Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:15
Je suis disponible l'amie ! Vu que Loki voyage beaucoup, as tu une possession de valeur qu'il puisse te voler ? Ou bien, tu voudrais peut être autre chose ? En tous cas, n'hésite pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:11
Ici Cardinal! Very Happy
Alors, ma Princesse n'a pas grand chose que tu pourrais lui voler à part quelques bijoux... xD
Par contre, elle pourrait t'embaucher pour aller récupérer des trucs sur son monde, si tu veux o/ (elle est blindée de thune en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 19:26
Bien le bonjouuur, je viens à la recherche d'un partenaire pour mon tout premier rp sur le forum!

♦ Nombre de partenaires désiré : Un seul suffira pour débuter.
♦ Type de RP : Une rencontre de préférence, histoire de lui permettre de se faire au moins un ami ou une connaissance ou un truc du genre. Après je peux m'adapter, mais Éole est un mage blanc alors pour les combats, même s'il se débrouille c'est pas trop ça.
♦ Lieux où se déroule le RP : Puisqu'il possède un vaisseau Gummi, les choix sont variés, mais de préférence dans un endroit pas trop dangereux/dark et où il pourra tuer quelques Heartless pour obtenir des objets pour la synthèse.
♦ Autres informations : N'hésitez pas à aller lire ma présentation si vous désirez avoir une idée du personnage! www
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 20:38
Veux tu qu'on essaie quelque chose? Lou et Sarah sont actuellement à sanfransyoko, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:07
♦ Nombre de partenaires désiré : Un, voir deux ?
♦ Type de RP : Euh, je sais pas, à peu près tout ?
♦ Lieux où se déroule le RP : Hum, n'importe où, je pense.
♦ Autres informations : Je suis ouvert à toutes les propositions. A part le yaoi. Et le bara...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:23
Aeon s'il te plaît, avant de faire ta demande vérifie au dessus, éole à poster une demande et Sarah et Lou à répondus, si ni l'un ni l'autre n'a trouver tu pourrait simplement leur répondre. Respectez les autres s'il vous plaît, ce serait un minimum de savoir vivre. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:34
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 voir deux.
♦ Type de RP :
♦ Lieux où se déroule le RP : N'importe puisque je débute sur ce fofo.
♦ Autres informations : C'est a mon partenaire de commencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:43
C'est une blague là ? x). Tu pourrais avoir la politesse de regarder au moins les autres demandes, surtout que je viens de faire un message pour le manque de respect juste au dessus. La prochaine fois je préviens plus je supprime, je m'efforce de rester calme mais vous cherchez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Mar - 18:51
♦ Nombre de partenaires désiré : toutes les personnes qui voudront y participer ( mais il faudra obligatoirement une princesse de cœur, un Gardien ou une personne maniant la keyblade)
♦ Type de RP : Combat
♦ Lieux où se déroule le RP : préférence pour un monde qui se situe dans la contrées de cœur
♦ Autres informations: pour les personnes qui voudrait connaître le scénario de ce RP envoyez moi un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:26
Moi je suis partant Jonathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:41
Princesse de cœur ? On nous demannnnnnnde ? Demande de RP  - Page 5 2874237388
Moi je partante :3 Si tu veux bien d'une princesse nécromante... 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mar - 14:26
Malia: mais bien sur que je veux une princesse nécromante 8D... non sans rigoler merci de vouloir faire un RP avec moi et les autres personnes intéresser

Aeon: merci de vouloir toujours faire ce RP avec moi, en plus toi tu connais le scénario donc tu n'est pas obliger de m'envoyer un MP sauf si tu l'a oublié x).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 8:59
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : Peu importe, bien que Victor soit plus axé aide et soutien si on a un combat à plusieurs.
♦ Lieux où se déroule le RP : Presque n'importe où.
♦ Autres informations :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 8:39
Je suis actuellement a Sanfransyoko, si tu es toujours en recherche?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 18:52
Héhé coucou! Je suis nouvellement arrivée et validée, ainsi je postule pour un rp !

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 de préférence pour commencer
♦ Type de RP : rencontre
♦ Lieux où se déroule le RP : San Fransokyo
♦ Autres informations :
Là c'est la partie la plus longue. Je peux rp avec un gentil ou un méchant ou encore un neutre peu importe. L'essentiel dans un premier temps c'est une rencontre qui puisse me permettre de me rapprocher du roi Mickey, l'idéal serait un gardien de princesse de cœur. Cependant, un membre de la confrérie serait également avantageux pour mon personnage.

Voilà, désolé d'être autant exigeante, ce n'est peut-être pas approprié pour un premier rp mais ne vous en faites si jamais je m'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 0:53
Bien le bonsoir jeune fille ! :3

Je viens voir si ta demande de rp est toujours d'actualité. Certes je ne suis pas un gardien mais j'en vaut bien deux... Demande de RP  - Page 5 125395337 /PAN/ Nan plus sérieusement, je pourrais bien aider ton personnage à s'orienter vers le Roi d'une façon ou d'une autre. (:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:49
Ma demande est toujours d'actualité en effet. Si tu es toujours partant pour entrer dans la boutique qui exauce les vœux, je me propose pour commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 1:03
Si elle exauce tous les vœux, je rentre tous les jours ! 8D Wouhou ! Pas de problème pour que tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:13
Et bien dans ce cas, en route vers la boutique qui exauce les vœux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:19
Apparemment il n'y a plus de demande en cours ?

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 voir deux.
♦ Type de RP :
♦ Lieux où se déroule le RP : N'importe puisque je débute sur ce fofo.
♦ Autres informations : C'est a mon partenaire de commencer ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:38
Bonsoir Yeul, de part notre nature un peu ressemblante, je serais intéressée pour rp avec toi si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 12:00

Merci ^^ On s'occupe du contexte par mp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Kiryu
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Pièces d'or : 24
Game Master
Joshua Kiryu
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:19
Eh bien, ce n’est pas tous les jours que je poste ici, surtout avec Josh’… Ah ouais, c’est même la première fois, en fait. Du coup, coucou les gens o/

♦ Nombre de partenaires désiré : Une ou deux, peu importe
♦ Type de RP : Je ne sais pas trop, j’y vais assez au feeling
♦ Lieu où se déroule le RP : N’importe où, mais je sais une chose, c’est que je vais éviter les mondes des Ténèbres
♦ Autres informations : Je n’veux pas perdre Josh’, et comme j’ai un peu la flemme de chercher un RP moi-même, je viens demander directement ici, en espérant que quelqu’un soit intéressé x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 19:30

Moi je suis intéressée, mais le rp serait à Traverse Town pour pas faire d'incohérences avec ma line-up rp X)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 6:32
Hello Razz La grande et surpuissante Yami daigne poster ici pour chercher un compagnon de RP !

♦️ Nombre de partenaires désiré : Un seul
♦️ Type de RP : On verra
♦️ Lieux où se déroule le RP : On verra
♦️ Autres informations : On verra

Bref, qui vivra verra Razz

EDIT : Bon, finalement j'ai trouvé quelqu'un '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 5 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de partenariat
» Demande de gardiens/princesses
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Demandes-