Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 10:36
Bonjour ! Alors voilà j'arrive enfin pour pouvoir faire mon premier RP ici ^^ !

♦ Nombre de partenaires désiré : Une seule personne serait idéal je pense :3
♦ Type de RP : Peu importe, c'est assez libre je prend de tout, puis tout dépend de notre inspiration aussi
♦ Lieux où se déroule le RP : Pareil là aussi, c'est libre mais si vous avez aucune idée ou que ça vous dérange pas on pourrait faire à la Cité du Crépuscule ^^
♦ Autres informations : hm... J'ai des cookies et vend des glace à l'eau de mer gratuite ! ^w^ Tout le monde est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 1:47
Si la demande de Naminé tient toujours, je suis pour. :3

Sinon, j'en fais une à la suite (au pire, avoir deux RPs en même temps ne me dérange guère o/) :

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : Blabla, combat, impro ... C'est comme vous voulez.
♦ Lieux où se déroule le RP : Comme vous voulez aussi, mais évitons les endroits trop lumineux.
♦ Autres informations : Soyez pas timides ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ventus
Messages : 442
Date d'inscription : 08/05/2016
Pièces d'or : 417
Cœur Pur
Ventus
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 13:13
Hello, alors si Namine et Lexi cherchez encore quelqu'un je suis disponible, la seule contrainte que j'ai et qui peut vous déranger est que je dois rp en flashback tant que mon rp avec Kyra et Aqua n'est pas terminé. Outre cette contrainte, ce serait avec plaisir que de rp avec vous.

En plus je refais une demande de rp car j'ai pas mal de place en ce moment :

♦️ Nombre de partenaires désiré : No Limit pour l'instant
♦️ Type de RP : Flash back sinon je suis ouvert à presque tout Razz
♦️ Lieux où se déroule le RP : https://k-h-reload.forumactif.org/f80-le-passe-a-sa-place
♦️ Autres informations : J'ai le clavier qui chauffe déjà ;-) Je suis également disponible en MP ou Skype pour en parler, même sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 23:00
L'un des petits nouveaux vient demander un Rp

♦ Nombre de partenaires désiré : Un ou deux, pas plus pour le moment.
♦ Type de RP : De préférence une rencontre pour commencer en douceur, mais je reste ouvert.
♦ Lieux où se déroule le RP : Peu importe
♦ Autres informations : Ahem... Bah, rien en faite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:39
Ouah ! Je m'attendait pas à avoir trois réponses x)

Eh bien... Déjà :

Lexi > D'accord pas de problème ! Je veux bien qu'on RP ensembles ! Very Happy

Ven' > Je suis volontaire pour un flashback rp *.* Si tu veux, je peux même te laisser commencer si ça te dérange pas ^^

Yst H. Decendia > Une rencontre entre un Gardien et Naminé ? J'ACCEPTE *o*

(bon... Je crois que j'ai ma dose de rp d'un seul coup :3)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:49
Hola les petits clous !

Etant donné que les précédentes demandes ont eu des réponses, je vais donc poster o/

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2 peu m'importe
♦ Type de RP : De la baston ? *^* Nan plus sérieusement... Je ne suis pas compliqué se sera en fonction de la personne.
♦ Lieux où se déroule le RP : J'suis open pour n'importe où !
♦ Autres informations : Je vous direz de faire attention à vos fesses d'amour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Finel
Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016
Pièces d'or : 24
Finel
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:49
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai un premier RP si possible^^
♦ Nombre de partenaires désiré : 1-2 maximum
♦ Type de RP : aucune préférence
♦ Lieux où se déroule le RP : aucune préférence
♦ Autres informations : soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 12:17
Parce que faut pô qu'je chôme '^'

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2 peu m'importe
♦ Type de RP : Du dialogue pour noué des liens mais si vous voulez l'fight j'suis al tavu.
♦ Lieux où se déroule le RP : San Fransokyo de préf'
♦ Autres informations : Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:26
Yop, Fifinel, Dav et Rajon, n'hésitez pas à répondre à vos petits camarades en plus de poster vos demandes de RP Wink 

Un petit MP, si ce n'est pas déjà fait, je suis certaine que vous trouverez votre bonheur Wink 

Merci les gens, j'ai hate de vous lire o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 18:10
♦ Nombre de partenaires désiré : Un ou deux.
♦ Type de RP : Un Rp flash-back avec un ou deux autres Gardiens. Je reste ouvert à ceux qui sont intéressés également.
♦ Lieux où se déroule le RP : Est-ce que j'ai vraiment besoin de le préciser ?
♦ Autres informations : Toujours plus de Rp, je suis en pleine crise de manque (Vous savez : Convulsion, excès de salive, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 17:48
Je ne suis pas une gardienne, Yst, mais si tu es intéressé, mais miss voyagent pas mal... Sauf bien sur si tu te sens gêné face à elle, c'est vrai, à elle deux elles font une femme adulte...

Par contre, où quand comment? Mes demoiselles peuvent être trouvée n'importe où sauf la chine, san fransyoko, le truc des pirates et arendelle...

Tu me MP, éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 10:50
Je comptais faire ma propre demande de RP, mais vu toutes les demandes qu'il y a ici, je vais d'abord me proposer à David, Finel et Rajon qui n'ont pas encore trouvé preneur o/
Je suis disponible n'importe où pour n'importe quel sujet, donc n'hésitez pas à MP si vous êtes intéressé les gars Demande de RP  - Page 6 4235360816
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:06
♦️ Nombre de partenaires désiré : N'importe.
♦️ Type de RP : N'importe également.
♦️ Lieux où se déroule le RP : A votre convenance mais je préfère the world that never was étant donné que c'est là que mon perso passe son temps.
♦️ Autres informations : C'est a mon partenaire de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 21:41
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 à 3
♦ Type de RP : Tout dépendra de qui répond en fait
♦ Lieux où se déroule le RP : Dans un domaine neutre plutôt
♦ Autres informations : Je vous aimes ❤
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 0:44
Xemnas ! Nell ! ça vous dirait un rp tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:58
Ouiii je veux !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 18:00

Moi ça me dérange pas Smile Qui commence ?

Sinon je relance une demande pour Yeul, cette fois !

♦️ Nombre de partenaires désiré : N'importe.
♦️ Type de RP : N'importe également.
♦️ Lieux où se déroule le RP : A votre convenance mais je préfère Gran Pulse.
♦️ Autres informations : C'est a mon partenaire de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:47
♦️ Nombre de partenaires désiré : Ceux qui veulent se joindre Smile
♦️ Type de RP : Je ne sais pas xD. En fait, je veux regarder quel genre de plots nous pouvons penser. J'ai vraiment envie de commencer à RP.
♦️ Lieux où se déroule le RP : J'aimerais commencer à Traverse Town, à vrai dire xD.
♦️ Autres informations : S'il y a des doutes ou si quelqu'un veut concrétiser quelque chose de cool, dites-le moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khallian
Messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2016
Pièces d'or : 79
Khallian
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:49
Salut tout le monde ! \o/
Je passe dans le coin pour un petit RP. Comme les annonces précédentes ont trouvé réponse (enfin, je crois °^°), je fais ma petite demande.

→ Nombre de partenaire : Un seul.
→ Lieu du RP : Port Royal. Sauf si vous avez une idée bien précise ailleurs à proposer.
→ Type de RP : Franchement ? Comme vous voulez. Combat (allié ou adversaire), aventure, discussion, …
Bref, aucun soucis à ce niveau là. On discutera ensemble d’un scénario.
→ Autres informations : Comme le forum tourne au ralenti en ce moment et que ça sera mon seul RP actif avec Khallian (pour un certain temps), je préférerais un RP assez rythmé. Pas forcément une réponse tous les jours (au secours D8 *SBAF*), mais une petite réponse par semaine ? Je ne veux pas d'un RP qui s’enlise, donc ça sera ma seule condition de vieux grincheux xP


Edit : Demande clôturée, merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 20:11
Yo je reviens en force pour demander de nouveaux rps o/

♦️ Nombre de partenaires désiré : 1 ou plusieurs plus on est de fous plus on rit (partouze o/ /PAN)
♦️ Type de RP : Alors Je voudrais un rp avec Nicolas qui serait en fait une quête pour lui afin d'obtenir de nouveaux pouvoirs. Donc soit je vous tombe dessus et vous recherchez également un nouveau pouvoir, soit eh bien vous avez envie d'aventure et donc de m'aider dans ma quête qui sera périlleuse (je vais nous imaginer pleins de trucs très drôle Razz)
Pour le rp avec Baldryck je suis ouvert à tout, vu que Kyra est parti même la romance peut se faire mais va falloir vous accrochez, parce qu'il sera encore pire x')
♦️ Lieux où se déroule le RP : Pour le lieu de la quête avec Nicolasvous avez le choix entre : Port Royal, Atlantide, Terres du Pérou, Cité des cloches, Avalon, Gran Pulse, et Crescentia.
Pour Baldryck ce sera où vous voulez Wink
♦️ Autres informations : Je prendrais un seul rp avec Nicolas et en accepte jusqu'à deux avec Baldryck
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:34
Moi je veux bien, histoire de rejouer un peu Loki qui est actuellement au chômage rp...
Concernant le rp avec Nicolas, je pense que ça pourrait le faire avec Loki qui arrive toujours à un moment random pour voler X objets/reliques importants. Et puis, si Nico cherche un nouveau pouvoir, ça peut l'intéresser aussi le voleur (même s'il veut plutôt sa bourse XD).
Concernant Baldryck... Tu connais l'histoire et je ne pense pas que le déroulement du rp soit tranquille. Après, Alice a aussi envie de s'occuper de Loki donc bon... Tu peux avoir le premier ticket si tu veux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 18:26
Va pour le rp avec Nicolas ca me tente bien de faire un quête avec le maître voleur Wink je T envoie un Mp demain pour te dire un peu comment ça va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:30
Ya toujours de la place pour le rp avec Nicolas malgré qu'il ne veut que une personne?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:18
Je vois avec Loki et je te redis vite :3

Édit : vu qu'on est tout deux D accord avec Loki bienvenu dans la quête Genesis Smile, je T enverrais tous ce qu'il y a savoir ce soir. La quête est désormais fermée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2016
Age du joueur : 35
Pièces d'or : 63
Genesis Rhapsodos
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 10:46
D'acc merci à vous deux d'avoir accepté, du coup y aura plus qu'à discuter du rp par mp si jamais.^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 6 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de partenariat
» Demande de gardiens/princesses
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Demandes-