Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 16:25
Plop !

A moi Very Happy

♦️ Nombre de partenaires désiré : Peu importe
♦️ Type de RP : Idem
♦️ Lieux où se déroule le RP : Je peux voyager avec mon vaisseau donc comme vous voulez
♦️ Autres informations : Je suis un dragueur, charmeur si tu es une fille, Je suis vantard, bagarreur si tu es un garçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 1:30
Je peux encore prendre un RP étant donné que j'ai quitté plusieurs forum dernièrement j'ai un peu de place pour t'accueillir si tu cherche encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 7:32
Lightning Farron a écrit:
Je peux encore prendre un RP étant donné que j'ai quitté plusieurs forum dernièrement j'ai un peu de place pour t'accueillir si tu cherche encore ^^.


Avec plaisir jolie Mademoiselle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 16:14
Pas de soucis je te Mpotte ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 15:31
Hello les gens ! ~ Bah comme vous tous, faut bien que je commence un jour ! Autant je n’arrive pas à demander sur la cb (allez savoir pourquoi), autant j’ai dû prendre mon courage à deux mains pour poster ici (je suis un peureux irl, ouais).

♦ Nombre de partenaires désiré : Euh… on va dire entre 1 et 3 ? Évitons d’être trop nombreux pour pas s’y perdre, non ?
♦ Type de RP : Peu importe, j’écris au feeling, moi. Comme beaucoup, je suppose.
♦ Lieu où se déroule le RP : Bonne question. Bah, on peut toujours faire un plouf-plouf ='D
♦ Autres informations : Faut bien que j’explique comment je voyage dans les Mondes, moi aussi, et vu que pour achever mon moyen de transport (c’est un secret pour l’instant ! … ou pas), faut que je les visite tous ! ~

Mici d’avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 19:13
Eh bien, vu que je viens d'arriver, pourquoi pas commencer avec toi? Et puis, Vergil étant le fruit d'une expérience scientifique foirée, Hiro peut toujours tenter de l'étudier... On se mpotte?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:43
♦ Nombre de partenaires désiré : Seulement 1 si possible
♦ Type de RP : N'importe lequel , j'aimerais juste éviter les combats pour commencer '^'
♦ Lieux où se déroule le RP : Où ça vous arrange , Shadow est un voyageur constant
♦ Autres informations : C'est mon premier rp ici alors soyez cool hein ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:25
Coucou je peux te prendre si tu veut je viens de finir un RP. Je n'ai pas encore d'idée et tkt on feras pas de combat mais si ça t'interesse je suis libre^^ On en discute par MP pour plus de détail si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:32
♦ Nombre de partenaires désiré : Comme vous voulez
♦ Type de RP : Comme vous voulez
♦ Lieux où se déroule le RP : Quasiment n'importe où, sauf les royaumes de lumière que Vergil n'a pas encore atteint (le pauvre, il est piéton dans les Entrechemins...)
♦ Autres informations : Bah... J'ai juste envie de rp un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:36
Ben moi en soi j'suis actuellement en plein milieu d'un monde de lumière, mais si tu veux tenter? J'ai un moyen de voyage aléatoire...

Par contre, un mégalomane, une gosse et une esclave... Mais on peut faire de ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 18:12
Pas de soucis! On se mpotte?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 18:40
Je poste une demande pour la forme mais si certain qui on déjà posé des demandes et qui sont intéressé et encore libre dite le moi^^ je suis gentille promis (Derek en revanche.../PAN/)! :p

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 déjà ça serais cool
♦ Type de RP : heu la je suis libre selon l'inspiration^^
♦ Lieux où se déroule le RP : Ba je voyage donc peut importe.
♦ Autres informations : Derek est gentil (ou pas:p)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 23:52
Hello, je m'y propoooooooooooose ! Enfin... Si cela te va. ( '^' )/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 13:26
ça me va parfaitement on se MP? par contre mes 2 ordi vienne de me lacher la je triche je suis en cours mais ce week end je devrais récupéré mes ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:11
Yep yep ! O/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov - 12:07
Je suis disponible pour un ou deux RP selon les besoins de chacun ^^. Du coup quelqu'un n'a pas de RP ou souhaite RP avec Miko' n'hésitez pas à me MP ou à répondre à la suite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:20
Moi, moi ! J'ai pas de RP en cours et je veux commencer. Razz
Si tu veux bien de moi evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 11:49
Hello toi !

Alors j'ai déjà un RP en cours et je préfère les faire un pas un pour pas faire dans la précipitation x). Du coup j'en ais un de prévus après celui-ci avec Alice mais je te garde pour mon troisième RP si tu veux ? :3. Je te tiendrais au courant quand j'ai terminé ! Je te conseille de demander à Hiro ou encore à Nuit ou Vergil, ce sont des membres plutôt récents aux aussi et je pense qu'ils seraient intéressé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 1:25
Bonne nuit tout le monde ! o/ *PAN*

Je viens donc demander si quelqu'un est potentiellement tenté de faire une rencontre avec mon petit gars ! Même si "vieux et grand" sont presque à dire xD

♦️ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2 tout dépend.
♦️ Type de RP : En fonction de mon/ma partenaire.
♦️ Lieux où se déroule le RP : Idem.
♦️ Autres informations : Je ne tue pas au premier rendez-vous Razz

Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 9:53
Moi je veux bien Razz

Avec Elsa, Serah ou Alice c'est comme tu veux Demande de RP  - Page 3 2770440472
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 10:03
Oooooooh une friandise de choix dit donc... Demande de RP  - Page 3 379507800 C'est tentant de faire avec Alice ♥️.♥️ tout comme avec les deux autres... *ouais je m'aide moi-même c'est fou 8D* Mais je vais commencer par la miss oiseaux. :3 On voit le reste par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 10:08
Bien sûr mon chou ~ Demande de RP  - Page 3 379507800
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 14:05
Plop,

J'ai un RP de dispo, si ça tente quelqu'un...

Je suis dispo en MP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:52
Moi avec Alice :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 9:37
oki
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de partenariat
» Demande de gardiens/princesses
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Demandes-