Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 21:43
♦ Nombre de partenaires désiré : maximum 2
♦ Type de RP : comme vous voulez
♦ Lieux où se déroule le RP : ou vous le souhaitez
♦ Autres informations : Sans Vectoris est pas quelqu'un de très sympathique, c'est tout ce qu'il y à a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 11:02
J'aimerai rejoindre un MP si personne n'a trouvé preneur Wink sinon:

♦️ Nombre de partenaires désiré : 2 Maximum
♦️ Type de RP : Amical, histoire de faire mes premières rencontres.
♦️ Lieux où se déroule le RP : N'importe où ^^
♦️ Autres informations : J'ai pas un perso qui recherche des amis, c'est une solitaire mais elle s'adapte aux gens Smile


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:30
Hellena Moonight a écrit:
J'aimerai rejoindre un MP si personne n'a trouvé preneur Wink sinon:

♦️ Nombre de partenaires désiré : 2 Maximum
♦️ Type de RP : Amical, histoire de faire mes premières rencontres.
♦️ Lieux où se déroule le RP : N'importe où ^^
♦️ Autres informations : J'ai pas un perso qui recherche des amis, c'est une solitaire mais elle s'adapte aux gens Smile


J'ai Yeul si tu veux, ou bien Xemnas de libre ^^ Si tu veux Yeul j'peux apparaître à Gran Pulse lieu de mon dernier rp, par contre tu va devoir me babysit parce que je ne saurais plus changer de monde.

Avec Xemnas c'est un peu plus facile parce que comme je peux changer de monde quand je veux je peux apparaître n'importe où.

Pa contre s'toi qui commence :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:52
Pourquoi à moi de commencer ? J'ai pas d'idées en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Snow Villiers
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2016
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 24
Snow Villiers
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:59
Bien le bonsoir les gens!

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : je suis ouvert à tout sauf pour la question amour vous êtes dans l’obligeance de vous appeler "Serah Farron" mon personnage oblige ^^.
♦ Lieux où se déroule le RP : Je peux voyager dans les différents mondes à ma guise grâce à ma faculté de L'Cie donc qu'importe le lieu.
♦ Autres informations :Il est plutôt solo et est buté dans sa quête de s'affranchir de sa condition de L'Cie. Néanmoins il a grand cœur et aidera son prochain. C'est Snow quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:01

Oh Snow, si tu veux je suis dispo XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 11:23
Finalement, je me joins à vous si il n'est pas trop tard. J'aurai aimé inaugurer une catégorie où il n'y a pas de rp si possible, histoire de laisser la première trace. :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cloud Strife
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 31
Pièces d'or : 176
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 18:29
Holà !

♦️ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦️ Type de RP : Quelque chose qui bouge un peu, parce que je vois mal Cloud se poser pour discuter hahah. Une situation avec quelques rebondissements, ce serait bien. L'ideéal serait qu'on en discute un peu avant de commencer.
♦️ Lieux où se déroule le RP : Peu importe !
♦️ Autres informations : Demande de RP  - Page 7 745710892
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Serah Farron
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 267
Serah Farron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 8:28
Salut ! Smile

J'allais chercher un rp, puis j'ai vu ta demande, je ne sais pas si nos deux personnages peuvent avoir un rp compatible, mais pourquoi pas essayer ? Smile

Je cherche un rp, et toi aussi Wink
Si tu veux en discuter via MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cloud Strife
Messages : 61
Date d'inscription : 29/06/2016
Age du joueur : 31
Pièces d'or : 176
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:37
Super ! Je t'envoie un MP de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:46
Hello tout le monde ♥️

♦️ Nombre de partenaires désiré : n'importe.
♦️ Type de RP : Discussion se serait bien puisque mon personnage n'est pas une combattante.
♦️ Lieux où se déroule le RP : Peu importe, Gran Pulse ou Luxerion de préférence.
♦️ Autres informations : Comme je viens de revenir d'une très longue absence IRL, j'aimerais si possible que mon (mes) futur(s) partenaire(s) commence(nt) le rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:10
Bonsoir.

♦ Nombre de partenaires désiré : n'importe.
♦ Type de RP : Discussion se serait bien puisque mon personnage.
♦ Lieux où se déroule le RP : Peu importe, je peiux me déplacer partout.
♦ Autres informations : Comme je viens de revenir d'une très longue absence IRL, j'aimerais si possible que mon (mes) futur(s) partenaire(s) commence(nt) le rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Serah Farron
Messages : 75
Date d'inscription : 09/09/2016
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 267
Serah Farron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 7:52
Bonjour ! ♥️

♦️ Nombre de partenaires désiré : Un pour commencer x)
♦️ Type de RP : Discussion, ou action, ou qu'importe.
♦️ Lieux où se déroule le RP : N'importe, Mog peut me faire aller dans n'importe quels mondes Very Happy
♦️ Autres informations : On peut en discuter par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:43
Bonsoir !

♦ Nombre de partenaires désiré : Peu importe.
♦ Type de RP : Tout me va.
♦ Lieux où se déroule le RP : Je n'ai pas de préférence donc si vous en avez une.
♦ Autres informations : N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:04
Hello, je poste une demande de rp pour Xemnas et Destati

♦ Nombre de partenaires désiré : Peu importe.
♦ Type de RP : Je n'ai pas de préférence. Peut-être un contexte animé pour Destati et quelque chose de plus calme pour Xemnas.
♦ Lieux où se déroule le RP : Jardins Radieux pour Destati et pour Xemnas c'est plutôt The world that never was.
♦ Autres informations : N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 11:52
Salut à tous ! Je sais que j'ai pas mal de rp qui risque de ce lancer, mais je me propose au cas où !

♦ Nombre de partenaires désiré : Peut m'importe
♦ Type de RP : Peu m'importe ( enfin disons que si vous voulez faire du fight, il va falloir être vachement fort et surtout donner une bonne raison de se battre à Auron)
♦ Lieux où se déroule le RP : Peu m'importe aussi
♦ Autres informations : Si vous êtes intéressée par un rp avec Auron, contacter par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 14:55
Hola !

Étant donné que je ne sais absolument pas où en est vos demandes vu la date poste, je me permets de lancer mon tour 'o'  

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2 peu m'importe
♦ Type de RP : Tout dépendra de la personne et de son choix pour les personnalités de mon perso. Soit Akane, la gentille humaine ou Emiko, la vilaine vampire.
♦ Lieux où se déroule le RP : Dans les terres neutres de préférences si c'est avec Akane.
♦ Autres informations : Baaaaaaald en reprend unnnnnn ? 8D /PAN Plus sérieusement, si vous voulez un rp, contactez moi par MP o/


EDIT : Quelqu'un vient de se manifester, du coup c'est bon ma demande n'est plus d'actu
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 11:54
Salutations, la grande et surpuissante Yami a besoin d'un RP supplémentaire !

♦ Nombre de partenaires désiré : Un ou plusieurs (mais alors regroupé dans un seul RP de groupe).
♦ Type de RP : Tout dépend de mon partenaire de RP.
♦ Lieux où se déroule le RP : Si possible dans un lieu qui ne craint pas trop. Mais encore c'est pas trop un souci.
♦ Autres informations : Venez me MP :0 On en parlera en détail !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neige
Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2016
Pièces d'or : 21
L'ange des Glaces
Neige
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 12:24
Muhahahah ! Je suis diabolique ! Craignez-moi !
... Ahem.

♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou plus, au moins un membre de la confrérie si possible.
♦ Type de RP : Tout me va !
♦ Lieux où se déroule le RP : Quelques idées au pif, mais je suis ouvert aux propositions : Illusiopolis, Arendelle, Manoir Oblivion, Cité du Crépuscule...
♦ Autres informations : En cas de mission donnée par la confrérie, Agrabah peut être une idée intéressante si je joue Neige épuisée par la chaleur, mais dans le cas contraire, j'aimerais éviter... Sinon, c'est vraiment comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Auron
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 25
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:51
Moi je veux bien, Neige !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neige
Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2016
Pièces d'or : 21
L'ange des Glaces
Neige
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:17
Parfait ! J'ai vu que t'avais un rp avec Xemnas, s'il est d'accord j'aimerais bien m'incruster dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kat la sanguinaire
Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2016
Pièces d'or : 30
Crazy Kitty
Kat la sanguinaire
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:50
Hello all, je cherche des partenaires de jeu


♦ Nombre de partenaires désiré : sans importance
♦ Type de RP : n importe lequel
♦ Lieux où se déroule le RP :peu importe
♦ Autres informations : il va être difficile de rendre ce rp sérieux
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yst H. Decendia
Messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2016
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 114
Heart's Protector
Yst H. Decendia
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 21:44
Salut tout le monde !

♦ Nombre de partenaires désiré : Peu importe
♦ Type de RP : Peu importe, donc si vous avez une préférence
♦ Lieux où se déroule le RP : Là aussi, si vous avez une préférence, tout me va.
♦ Autres informations : Les symptômes de la crise de manque de Rp sont clairement visible chez moi... Du coup...
Pour chaque Rp que vous faites, vous sauvez un rpiste d'une crise de manque.
Agissez pour l'humanité, faites un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:23
Hey Yst !

Je me propose si tu n'as encore trouvé personne. Pour le personnage, tu as le droit à Akane, Malia ou David. Si ça te tente, tu pourras me trouver en MP en fonction du perso. o/

Bayou !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noxian
Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2017
Pièces d'or : 29
Rebel singer
Noxian
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:06
♦ Nombre de partenaires désiré : 2
♦ Type de RP : Rencontre de préférence, après ça peut partir comme vous le souhaitez.
♦ Lieux où se déroule le RP : Pas de préférences.
♦ Autres informations : Je suis en période d'essaie dans un restaurant, donc, je risque de mettre un peu de temps à répondre, mais je m'engage à le faire le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 7 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de partenariat
» Demande de gardiens/princesses
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Demandes-