Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 6:04
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : rencontre, aventure, combat. Je suis pas bien difficile
♦ Lieux où se déroule le RP : Territoire des jeux, traverse town, San Fransokyo ou jungle profonde
♦ Autres informations : Non, hormis que j'apprécie tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 12:19
Moi monsieur le gardien j'suis partant ! Demande de RP  - Page 4 745710892
Enfin si tu veux faire avec un méchant '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 0:51
Oui, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 10:42
Cooool ! On n'aura qu'à voir ça part mp. Ça va être un peu short pour moi aujourd'hui mais j'essaye de te l'envoyer demain pour fignoler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Déc - 10:44
Pas de souci, je ne serais pas trop dispo aujourd'hui non plus d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 11:46
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : rencontre, aventure. Je suis pas bien difficile
♦ Lieux où se déroule le RP : Territoire des jeux, traverse town, San Fransokyo ou Domaine de russie
♦ Autres informations : Non, hormis que j'apprécie tout le monde. J'ai aussi un rp que je vais lancer et cette demande sera le dernier pour le moment. Je ne prend que 2 rps en cours au maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 17:35
Salut !

Je peux te prendre un RP en Light si tu veux, vu que je viens d'en terminer un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:58
J'accepte avec plaisir. On voit ca par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 18:59
Oui volontiers ! Je t'envois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 12:44
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 à 2
♦ Type de RP : Peu importe à voir ensemble ^^
♦ Lieux où se déroule le RP : Agrabah évidemment
♦ Autres informations : Voilà c'est tout après j'en garde un pour Altaïr puisque c'est mon gardien donc à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 0:54
Coucou Jas’ ☆

Eh bien, il faut que je commence à RP avec Lunastre, moi aussi… Techniquement, j’aurais préféré commencer à Halloween Town de mon côté. Mais j’ai l’impression que ça risque d’être compliqué de trouver des gens. Donc tant pis, Lunastre va être de passage à Agrabah, why not (limite, sa tenue de fugitif peut passer easy là-bas). Faudra juste que je réfléchisse à ce qu’il va oublier. On se MP ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:54
♦ Nombre de partenaires désiré : autant qu'il en faudra
♦ Type de RP : Tout et n'importe quoi, on en discutera
♦ Lieux où se déroule le RP : N'importe où, n'importe quand
♦ Autres informations : Je veux bien prendre 2 rp grand max pour l'instant o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:23
Coucou toi ! :3

Je me propose pour être un de tes partenaires ! Enfin si tu es d'accord bien sûr. Un poto de la confrérie quoi ! Demande de RP  - Page 4 555056395
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:33
Yop jeune humanoïde o/

Mais oui, all of my oui, j'vais te mp qu'on en discute :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 23:20
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un des RPs de la roulette? Bon, je ne vois pas ce que les petites iraient faire dans l'eau, ou chasser un monstre, mais ça doit pouvoir s'adapter, et j'aime bien le concept...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:32
♦ Nombre de partenaires désiré : Un ou deux
♦ Type de RP : Presque n'importe quoi, du moment qu'on y inclue un vol (réussi ou non)
♦ Lieux où se déroule le RP : Presque partout, même si Loki n'est pas vraiment allé dans des mondes ténébreux
♦ Autres informations : Je risque d'être lente à répondre cette semaine pour cause de BAC blanc la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:30
MOI MOI!!!! Je sais c'est pas bien de craquer mais j'adore trop Loki et j'aime bien l'histoire que tu as fait. Donc je suis un peu comme toi j'ai pas mal de devoir mais si tu n'est pas pressé sur les réponses moi je veux bien te prendre^^ Surtout que j'ai vu que t'avais été à St-pétersbourg et vu que je suis le Gardien de cette ville il y a peut être moyen de faire un truc sympa. Si tu es intéressé hésite pas à me MP^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:16
*remue toujours son petit drapeau*

Y a personne qui veut se tenter un RP roulette avec moi? Ou même un RP simple, hein... 1-2 partenaires, pour l'endroit... A voir, la raison... ben un truc chiadé comme ceux de la roulette, ça me tente volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:22
Salut miss ! Je pense que tu devrais directement envoyer un MP pour que quelqu'un te réponde ^^. Ici c'est plus pour les demandes de RP normal, je pense que tu devrais expliquer par MP à la personne de ton choix ce que tu souhaite et voir si elle est d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:58
Ben y a PAS de personne de mon choix... J'vais pas spammer tous les membres!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:34
Eh bien je ne sais pas alors poste seule à la roulette RP et les gens qui voudront jouer participeront quand ils voudront.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:44
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : Un vol, un combat (malgré le fait que Loki soit plus du genre à se barrer) ou une simple rencontre. Tout peut aller.
♦ Lieux où se déroule le RP : Royaumes de coeur, Terres neutres et de lumière ainsi que la cité du crépuscule et la ville d'halloween.
♦ Autres informations : À part le fait qu'il essaye de voler votre personnage ou sa maison, il devrait s'entendre avec n'importe qui, du moment qu'il soit d'un alignement bon ou neutre. Sinon... Essayez de le tuer. (j'aime faire souffrir mes personnages)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 2:51
Hum, moi ca m'intéresse, mais je sais pas ce que tu pourrais me voler x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:00
Il peut essayer de voler tes armes ou ta bourse, avant de se rendre compte que faire le pickpocket c'est pas pour lui. Ensuite, tu peux essayer de le tuer, mais je pense qu'il est un piètre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 11:53
♦ Nombre de partenaires désiré : 1 ou 2
♦ Type de RP : Tout me conviens! :3
♦ Lieux où se déroule le RP : Je vais PARTOUT \ o /
♦ Autres informations : Cardinal a mauvais caractère?/PAN
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP Demande de RP  - Page 4 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de rang
» Demande de partenariat
» Demande de gardiens/princesses
» Demande de nouvelles sur l'activité
» Une demande pour un kit {Avatar & Signature}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Demandes-