Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:16
Arendelle. Lieu-dit de la glace et de la neige. J’ai toujours été tenté d’aller voir ce monde par curiosité. En plus je n’avais jamais vu de neige d’aussi près. Que voulez-vous, les lieux sombres et glauques comme Halloween Town m’attire comme une guêpe au-dessus d’un pot de confiture ou alors un ours, comme Winnie devant son miel. Misère… Je me compare à un animal qui a la tête d’une peluche et qui est loin d’être animal ordinaire. Jaune. Un ours jaune et qui porte un haut rouge… Mon dieu. Je passe une main sur mon visage pour retirer cet excès d’eau de ce dernier.

Tomber en dans ce monde en pleine tempête de neige, on peut m’applaudir non ? Heureusement au moins que je suis rentrée chez moi pour prendre de quoi venir ici. Des gants, un manteau chaud et long avec de la fausse fourrure qui me sert de capuche. Je peux m’endormir dedans tellement c’est chaud et confortable pour ma tête. Mais en me prenant toute la neige, je regrette de ne pas avoir pris des lunettes. Certaines gouttes me tombent dans les yeux et ont le plaisir de me faire pleurer. Je lâche un râle de mécontentement. La prochaine fois… Je… Ferais autrement. Je peux au moins être satisfaite de moi ! Il n’y a pas de Sans-cœur pour me coller au train et vouloir ma peau. En même temps, même s’ils sont doués, me suivre dans une tempête de neige…

Malgré ce temps que je peux qualifier de merdique, Hadès continu à voler en se battant contre l’élément de son désagrément. Pour ma part, je l’encourage comme je peux. Silencieusement cela va de soi. Nous sommes liés par la mort, alors pas besoin de se taper la discute alors que mentalement ça peut très bien réussir. Alors que nous traversons je ne sais quoi, je ne sais où du monde, je sens ma monture faiblir. Je pars le caresser sur le cou et me penche en avant. Ce mouvement a le don de le déstabiliser. Il chute de quelques mètres. Cet acte a le don de me faire échapper un cri de surprise. Je m’agrippe à ses plumes à pleine main et ferme les yeux. Il reprend ses mètres perdus et je le sens virer de droite. En jetant un œil sur son aile gauche, je vois ce qui me fait pâlir en deux secondes. Elle gel.

Elan de lucidité, je lui ordonne de descendre. Sans doute que nous sommes montés trop haut ou que la tempête est loin d’être aussi gentille que je le pensais. Ses battements devenant de plus en plus irrégulier ont le don de me faire peur. En lui ordonnant de descendre à altitude raisonnable, je remarque encore une chose. Je suis maudite…

Une ville. Juste en bas. Nous chutons plus vite que la moyenne et on va s’écraser comme des crêpes dans une rue. Génial le programme ! En plissant les yeux, je remarque que notre descente ne passe pas inaperçue. Encore mieux. De mieux en mieux même. Je fais dans le haut de gamme ! Je blasphème en tirant sur les rênes d’Hadès. Son aile handicapée empire et il vire complètement à droite. Je l’aide comme je peux mais une chose est sûre, si on doit s’écraser, c’est ailleurs que l’artère principale d’une ville qui a l’air de déborder de vie. Sans attendre, je pousse en arrière la tête de mon griffon, son cou suit et le reste, nous reprenons quelques mètres avant de passer au-dessus d’une enceinte fortifiée. Un château surement. Je ne fais pas gaffe en fait pour le moment… Ne pouvant plus supporter mon poids et son aile, Hadès lâche prise. Au moins, à force de tomber, c'est comme si la tempête me disait "c'est bon ! J'peux partir !". Car en effet, plus j'arrive et plus le ciel redevient clair. Mais à vrai dire je ne fais pas attention à ça...

Je hurle et lui émet un cri. Comprenant une chose, je le lâche lorsque je sens le sol se rapprocher. La chance ne m’a pas trop abandonné, je chute dans un gros tas de neige la tête la première. Tout s’infiltre dans le moindre trou. Face au froid, je me redresse rapidement en claquant des dents. Mon regard cherche Hadès. Lorsque je le vois, il essaye de se redresser en hennissant un peu plus loin, enfin, si un griffon peut hennir… Ou plutôt en lâchant des plaintes. Il est encerclé par des gardes. Mais il ne prête pas attention à ça, trop prit à essayer de se remettre sur pattes.

- Laissez le tranquille ! hurle-ai-je.

Alors que ma phrase se termine et en faisant attention, je vois aussi la pointe de quelque chose près de mon œil. Mes yeux roulent et je tombe sur un homme fronçant très sérieusement les sourcils. Je souris en faisant mine de rien. Euh… Oups de rigueur ? Une autre plainte de mon griffon et je termine sur mes pieds lorsque le garde à mes côtés est aussi attiré par le bruit. Il s’exclame mais je ne prête pas attention. Je cours et termine entre mon animal mort et les lances qui ne sont qu’à… Quelques centimètres de moi. J’en détoure une d’un coup franc de la main et en les fixant assez méchamment.

- Je ne vais pas le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:43


Mayday ! Oiseau mort en perdition



Les jours se suivaient et se ressemblaient ... J'étais de nouveau allongée sur l'herbe que j'avais au préalable découverte de ce tapis blanc gelé grâce à mes pouvoirs. Je ne prenais même plus la peine de me déguiser lors de mes sorties, j'avais simplement une cape bleu nuit à capuche qui recouvrait ma robe de glace. Le froid ne m'atteignait pas, je me réfugiais dans l'hiver ... Etrange peut être ... Mais vrai ... Peut-être parce qu'actuellement mon coeur était aussi froid que cette couche de neige qui recouvrait le royaume ? Peut-être parce que sans Nicolas, je me sentais incomplète. Aujourd'hui, j'étais lassée  de ces entrainements quotidiens et décidai de passer ma journée là ... Seule ... A ne rien faire ... A rester allongée et à penser à mon bien aimé ... A ignorer cette tempête continuelle qui faisait rage à Arendelle ... Pour une fois, je prenais du temps pour moi ... Pour tenter de me reprendre ... Seulement tenter ... Avais-je réellement envie de me reprendre ? Il le fallait pourtant ... J'étais reine d'un royaume, j'étais une princesse de coeur, j'avais énormément de responsabilités et je ne pouvais pas me permettre de les évincer aux profits de mes sentiments. C'était donc pour cette raison que chaque jour, je m'isolais quelques temps, je m'accordais un peu de temps pour moi.

Plongée dans mes songes, je sursautais en entendant un certain remue-ménage non loin de là, des plaintes ... Des plaintes d'animal suivies d'une voix féminine qui hurlait. Je me redressai spontanément, bravant la couche de neige en courrant afin d'arriver rapidement sur les lieux. Me rapprochant du brouhaha, je pus apercevoir la garde d'Arendelle menaçant une jeune femme à la chevelure flamboyante et une étrange créature. La jolie rousse ne semblait pas apprécier que l'on menace son ami, ce qui était parfaitement compréhensible, celle-ci venant s'interposer entre les armes et son animal, qui semblait d'ailleurs peu commode en le regardant bien. Ce duo semblait bien étrange, mais pourtant pas "ténébreux". Je me rapprochai donc de la mêlée, certains gardes me regardant passer sans bouger. Je m'interposais à mon tour entre les gardes et la jeune femme, sans lui prêter attention pour le moment. Je m'adressai aux gardes d'un air solennel.

"Je vous ordonne de baisser vos armes ! Retournez à vos postes !"


Devant mon air déterminé, le chef de la garde finit par soupirer en baissant sa lance, les autres l'ayant fait illico après mon ordre direct. Il s'inclina avant de me tourner le dos en marmonnant. Il fallait que je songe à le remplacer celui-là car j'appréciais son attitude de moins en mois. Une fois toute la troupe éloignée, je me retournais vers la jeune femme, lui faisant un sourire rassurant.

"Tout va bien ? Il ne vous ont pas blessée ?"


Je reculais d'un pas, me rendant compte que j'étais relativement proche de la jeune rousse. Elle ne semblait pas méchante pour un sou. Lui souriant toujours, plongeant mes yeux océans dans les siens, je lui lançais les politesses de rigueur.

"Je m'appelle Elsa, reine du Royaume d'Arendelle. Veuillez accepter mes excuses quant à cet accueil ..."

Je me penchais légèrement sur le côté pour observer l'animal étrange derrière la jeune femme et le pointa doucement du doigt.

"Il ... Votre animal ... Il va bien ?"

Je n'avais pas osé posé la question sur l'espèce de celui-ci, ne voulant pas paraître impolie. . Je tentais de paraitre détachée, mais je devais avouer que le duo m'intriguait au plus haut point. Je repris mes esprits et reportai de nouveau mon attention sur la jeune femme qui semblait gelée ... Je retirai ma cape et vint la poser sur ses épaules, lui souriant.

"Je suis désolée, je n'ai que cela à vous proposer, mais si vous voulez bien me suivre, je peux vous emmener dans un endroit où vous pourrez vous réchauffer et même vous changer ..."

J'attendais sa réponse, ne sachant pas si elle allait forcément me faire confiance.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:58
Atterrissage sans douleur, comme une professionnelle de la gymnastique ! Je sens encore l’eau glacé contre mes dents et les piquent face à la température rapidement avalé. Puis le froid me parcourant le dos, les vêtements déjà mouillés et le pire, ces espèces de fous furieux menaçant Hadès. En soit, il n’avait pas peur. Je sens le vide en lui pourtant, son comportement, ses cris… Me font croire le contraire. Je ne suis pas du genre à apprécier qu’on menace un ami. Alors voir des lances aussi près de lui mon fait voir rouge. Hurlant comme une diablesse de le laisser. Ni une ni deux, je me redresse en oubliant de faire attention. Même si je m’étais cassée le bras, que j’avais eu des vertiges, je serais partie aussi vite m’interposer.

Les bras en croix et le regard dur, je fixe ces hommes tout aussi sévèrement qu’eux. Les deux qui m’avaient menacé ont rejoint les autres. Si je m’approche de trop je me fais embrocher. Du coup, je reste bien à ma place et je reste droite. Bien que je sois loin d’être menaçante, je peux toujours leur faire peur. Je compte bien aider Hadès à se redresser mais je ne peux pas me retourner, j’ai peur. Alors je reste face à eux jusqu’à ce qu’une voix leur ordonne de baisser de leurs armes. C’est une jeune femme. Un des hommes est tout de même retissant à écouter son ordre et pourtant, je vois bien qu’il capitule. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Puis elle se retourne et ce dernier disparait très rapidement. Sérieuse… C’est elle qui m’adresse un sourire plutôt. Aimable, elle me demande si je vais bien. Je me contente de hocher la tête. Puis elle se présente et s’excuse.


- Mmh… Malia Hawke. princesse sans royaume…

Elle se présente, je fais de même. Après tout, je ne suis pas une barbare venue tout droit de ma grotte. Je hoche la tête pour l’informer que j’accepte ses excuses. Puis elle se penche vers Hadès et e pointe du doigt, je grimace légèrement, mince… Comment il va ? Je me retourne et le prend par la bride en faisant un mouvement vers moi. Sa tête part en avant et nous terminons tête contre tête. Je passe une main sur son cou.

- Tu n’as rien ?

Il tape le sol d’un sabot pour m’informer que tout va bien. Puis il baisse la tête et entraîne mon bras avec pour me donner un léger coup dans le torse. D’accord, d’accord ! Tu vas bien. Pardon de m’inquiéter sac à plumes. Il lâche un cri, comme s’il m’avait entendu et je le lâche en levant les mains au ciel. Puis je repense à la reine. Je me retourne et souris. Ainsi, je me retrouve devant elle. Elsa. Je ne l’imaginais pas comme ça pour avouer. Je la voyais brune aux yeux noisettes et non blonde aux yeux bleus. Sans le vouloir, je la détaille sans gêne. Remarquant mon manque flagrant de politesse j’ouvre la bouche pour m’excuser mais je termine bien vite avec une cape sur le dos. La sienne. Mes mots meurent dans ma bouche. Elle s’excuse et je l’écoute me proposer une invitation pour me réchauffer. Enfin nous réchauffer.

Je jette un bref regard à mon griffon comme pour avoir son contentement et il se contente juste de se secouer, m’aspergeant le dos de gouttes d’eau. Heureusement que je suis bien placée, sinon la reine s’en serait pris plus que moi…

- Un peu de politesse espèce d’oiseau rare !

Je ne l’insulte pas ! Enfin si un peu. Mais il s’en fiche à chaque fois. Pour bien me faire comprendre son état, il me donne un coup avec sa cuisse. Il déploie juste après ses ailes et s’envole un peu plus loin. Je grogne en le regardant. Le genre de regard où on peut mourir sur place. Pourtant, je me masse les tempes quelques secondes plus tard en reportant mon attention sur la reine. Voyant son expression. Je racle ma gorge en souriant bêtement.

- Pardon pour… Euh… Ce numéro et cette entrée. Merci de l’invitation, je dois avouer que je ne vais pas la décliner.

Oh un bon feu m’appelle, je le sens déjà me réchauffer le corps. Je ferme les yeux à cette pensée et mon sourire se fait quatre fois plus grand. Mais très vite, je repense à ces lances sur Hadès et rouvre mes yeux en regardant sérieusement la reine. Je ne veux pas qu’il arrive malheur à mon ami. C’est donc avec cette pensée que je lui demande presque comme un souhait, une prière.

- Mais pitié, si je viens, demandez à vos gardes de ne pas faire de mal à Hadès… Il compte beaucoup pour moi.

Je vais m’abstenir de dire que s’il lui arrive malheur, je ressuscite tous les cadavres de cette région pour leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mer 13 Jan - 11:59


Mayday ! Oiseau mort en perdition



Les journées normales à Arendelle commençaient vraiment à se faire rares. Depuis le départ de Nicolas, j’avais l’impression que beaucoup de mon échouaient au Royaume. J’y avais fait des rencontres diverses et variées. Celle-ci pressentait d’être d’exception également. Je n’avais pas trop eu le temps de m’attarder sur les nouveaux arrivants, beaucoup trop occupée à m’assurer que la garde ne leur fasse pas de mal. Je fus une nouvelle fois agacée par le chef de la garde qui mit un peu plus de temps que les autres à réagir, ce n’était d’ailleurs pas la première fois et je songeais à le rétrograder. J’attendis que le troupeau s’éloigne sous mes ordres avant de me retourner pour constater qu’il s’agissait d’une jeune femme, plutôt jolie avec ses cheveux d’un roux flamboyant. Elle était certes accompagnée d’un animal des plus étranges, mais elle ne semblait pas dangereuse. Me voulant rassurante, je lui souris, lui demandant si elle allait bien. Elle me répondit simplement par un hochement de tête tandis que je me présentais, présentant mes excuses dans la foulée. Elle m’informa simplement de son nom, je n’en savais donc pas plus sur elle. Je gardais toujours le sourire aux lèvres bien que cette jeune femme piquait ma curiosité en étant si succincte. J’étais parfaitement en mesure de comprendre qu’elle se méfie, je ne savais comment elle avait atterri ici, et elle avait en plus été menacée dès son arrivée, pas très rassurant comme accueil …

Je me penchais un peu pour observer l’animal qui l’accompagnait. Il avait quelque chose d’étrange et d’intéressant, mais j’eus la politesse de ne pas questionner la jeune femme, simplement m’informer également s’il allait bien. Je laissais la jeune femme s’en assurer, observant attentivement leur échange. Ils semblaient étrangement se comprendre tous les deux. Malia finit par reporter son attention sur moi, me souriant au passage, elle ne semblait plus se méfier au moins. Je me sentis rougir un peu en voyant qu’elle me détaillait sans vraiment s’en cacher. En tout cas, je remarquai qu’elle semblait frigorifiée et lui déposai ma cape sur les épaules sans vraiment lui demander la permission, mais je ne pouvais sincèrement pas la laisser dans cet état. Je finis par lui proposer de se mettre au chaud, ce ne serait pas du luxe. Je la vis se tourner un peu vers son animal qui se mit à se secouer, éclaboussant tout ce qui se trouvait autour de lui. La rousse m’avait en quelque sorte servie de « bouclier », même si j’avais fait l’objet de quelques éclaboussures malencontreuses, mais je retins de pouffer de rire en entendant la réplique de la demoiselle. Je restais silencieuse à leur échange, tandis que je souris de nouveau à la jeune femme qui semblait extrêmement gênée de ces derniers instants. Elle s’excusa et accepta ensuite ma proposition. Elle me supplia de demander au gardes de ne pas faire à Hadès, je supposais rapidement qu’il s’agissait de son compagnon. J’acquiesçais d’un signe de tête avant de lui répondre d’une voix douce.

« Ne vous inquiétez, vous avez ma parole. Aucun mal ne vous sera fait que ce soit à vous ou à Hadès. Je suis vraiment navrée que vous ayez dû subir tout ceci, la sécurité est renforcée au royaume par les temps qui courent … Suivez-moi. »

J’emboitai donc le pas vers la ville, toujours hésitante à la questionner, mais finis par me laisser emporter par ma curiosité. Et en attendant, mon esprit ne se focaliser pas sur l’absence de Nicolas … Ou devrais-je dire disparition ?

« N’hésitez pas à me dire si je suis trop curieuse mais … Hadès … De quelle … race … est-il ? Et qu’est-ce qui vous amène à Arendelle vous venez de d’où ?»

Peut-être trop de questions à la fois … Mais je trouvais la jeune femme plutôt sympathique, mais assez intrigante également. Nous arrivâmes devant une auberge, qui était souvent calme. En effet, elle était déserte à cette heure de la journée. J’invitais Malia à entrer, lui faisant signe qu’Hadès pouvait venir lui aussi. Devant les yeux ronds du vieil homme qui tenait l’enseigne, je m’approchais de lui, lui décrochant un sourire chaleureux quand il me reconnut. J’échangeais quelques mots avant de revenir vers la rouquine en souriant.

« Il n’y a pas de problème, vous pouvez rester ici tous les deux, vous ne craignez rien. J’ai demandé à ce Monsieur de vous ramener des couvertures histoire que vous ne preniez pas froid. Je peux éventuellement chercher quelques vêtements aux Château si vous le souhaitez. Commandez ce qui vous fait plaisir. »





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:17
détails
Mayday ! Oiseau mort en perdition !
Comme face à un miroir.
PV Elsa
Ʃkaemp はは ™



Je voulais juste visiter comme une personne normale un royaume sans histoire. Marcher dans les rues et flâner au grès de mes envies… Au lieu de ça, je me suis retrouvée en chute libre pour finalement terminer dans un gros tas de neige la tête la première. Autant dire qu’en perspective d’atterrissage, ou même de lieu pour goûter les premiers instants sur la terre ferme, je m’en dire mal. Puis pour rien arranger, Hadès a glissé plus loin ou plutôt est tombé. En me redressant j’ai la mauvaise surprise de tomber sur une scène désagréable. On le menace sans vergogne alors qu’il a du mal à se redresser et qu’il cri. Sans attendre l’accord du garde à côté de moi, je termine entre lui et les armes. On ne touche pas à mon ami !

J’avais voulu le leur dire. Mais une voix a été plus rapide. Ce qui me laisse perplexe mais je ne vais pas cacher que je suis tout de même soulagé de les voir partir. La personne à qui appartient la voix se présente. Elsa. La reine. Bizarrement, il ne m’incline pas. Je me contente de la regarder. Son sourire se fait doux et je me détends de plus en plus. Même avec le numéro d’Hadès. La jeune femme me propose alors un endroit plus au sec. Je ne vais pas décliner l’invitation quand même. Serrant la cape qu’elle a posée sur mes épaules pour éviter que je n’attrape froid, je lui fais alors part d’une requête concernant le cadavre à mes côtés. Dès qu’elle me donne une réponse, je m’entends soupirer de soulagement.

- Merci…

Elle me demande juste après de la suivre. À vrai dire, je repense à ses propos. « Les temps qui courent. » ? On a l’impression que ce monde est tout sauf dangereux. Sauf si on compte le froid ou encore les loups. Mais en soit, le lieu est plus agréable et charmant que d’autres ! Je suis donc la reine en silence. Hadès juste sur ma gauche et regarder ce qui se passe autour de lui. Les gens s’arrêtent ou le pointent du doigt en parlant tout bas. Je sais qu’il peut surprendre mais il ne fera de mal à personne. Au même moment, j’entends la voix de la jeune femme me dire l’arrêter si elle est trop curieuse et enchaîne sur une question concernant mon griffon. Je ne prends pas la peine de regarder le concerné, je sais déjà qu’il la regarde. Puis elle enchaîne sur ce que je fais ici et d’où je viens. Je souris.

- Hadès est un griffon. Le genre de créature qu’on trouve dans un livre. Mais lui est bien réel… Je suis ici par curiosité. Rester à ne rien faire n’est pas mon genre, alors je bouge souvent. Je marque une pause. Réfléchissant à la suite. D’où je viens ? Et bien… De la Cité du Crépuscule.

Du moins, mon monde adoptif c’est lui. Pour ce qui est de mon vrai monde, là où j’ai passé plus de cinq ans je n’en ai pas le moindre souvenir. Comme si je n’avais jamais existé. Je hausse les épaules et essaye d’oublier cette sensation désagréable. Le silence tombe alors entre nous deux et elle m’invite dans une auberge déserte. Je comprends que mon ami mort peut me suivre. Il n’est pas contre car il entame de passer la porte. Pourtant, je me dois de l’arrêter. Je lui caresse la tête avant de poser la mienne dessus et lui dire qu’il doit m’attendre dehors. Il frappe le sol en bois de son sabot. Sans doute mécontent mais je garde le silence et pars m’installer à une table.

Les mains jointent, je lève le nez assez souvent en regardant le lieu. C’est chaleureux pour un endroit comme celui-ci… Pas que je critique ! Mais c’est rare pour moi de croiser ce genre de bâtiment. C’est la voix calme de la reine qui me fait revenir à la réalité. Elle me propose des habits. Je me lève et les lèves légèrement les mains.

- Non non ! Ne vous en faites pas pour moi. Pas besoin de vous dérangez je vous assure !

Le vieil homme arrive au même moment et attend que je termine de parler pour me demander ce que je souhaite prendre. Mon regard se pose sur reine. J’ai l’impression qu’il me parle une autre langue en fait. Je sais très bien ce qu’il me demande mais je n’ai rien pour lui payer…

- C’est gentil merci mais je n’ai pas de quoi vous réglez.

Au lieu de se décomposer sur place, il m’adresse un grand sourire et demande à sa souveraine avant de tourner les talons et de nous laisser seules. De nouveau, un silence s’installe et je ne sais pas comment le briser. J’ai ma petite idée ! Mais je me vois mal poser la question. Pas qu’elle est indiscrète loin de là ! Oh et puis…

- M’avoir aidé ? J’ai quand même atterrie dans votre cours, fais peur à tout le monde et vous me tendez la main… Pourquoi ?

Hors-sujet.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mer 2 Mar - 9:13


Mayday ! Oiseau mort en perdition



Malia sembla soulagée lorsque je lui donnais ma parole quant au fait qu’aucun mal ne sera fait à l’animal nommé Hadès. J’étais extrêmement curieuse concernant celui-ci et je finis donc par me laisser emporter en lui posant des questions sur lui ainsi que sur le motif de venue de la jeune femme. Je la regardais intriguée lorsqu’elle me révéla qu’Hadès était un griffon, je ne savais pas que cette espèce existait réellement, mais bon après tout j’avais bien un bonhomme de neige qui parle se baladant avec un nuage de neige sur la tête donc … Plus rien ne m’étonnait vraiment. J’en appris un peu plus sur la demoiselle qui aimait apparemment voyager et une lueur d’envie du passer brièvement dans mon regard, ce que j’aimerais pouvoir voyager sans que quelqu’un ne soit sur mon dos … La jolie rousse était donc originaire de la Cité du Crépuscule. Je lui souris l’air songeur.

« La Cité du Crépuscule … Je ne connais pas ce monde, mais il a un bien joli nom. Je suppose donc que vous avez déjà beaucoup voyagé … »


Pour ma part, je n’avais visiter que quelques mondes uniquement dans le but de retrouver Nicolas, ce qui fut à chaque fois un échec cuisant. Mais depuis ma rencontre avec Lightning, je n’avais pas quitté Arendelle. J’emmenais donc Malia dans une auberge dont je connaissais bien le propriétaire, un homme assez âgé et bien sympathique. Je m’occupais de tout afin que la visiteuse puisse se réchauffer après sa chute dans la neige. J’informais donc la demoiselle que l’aubergiste allait bientôt lui ramener des couvertures, proposant même de lui prêter quelques vêtements. Elle déclina mon offre poliment, certainement un peu gênée. Le vieil homme revint avec des couvertures dans les bras, me les tendant, tout en voulant prendre une quelconque commande. Je hochais la tête d’un air désapprobateur lorsqu’elle avoua ne pas avoir de quoi régler la note, mais ce n’était pas un problème pour moi, la seule chose qui m’inquiétait était le bien être de mes citoyens et des personnes venant visiter mon Royaume. Je souris au vieillard.

« Ramenez-nous deux chocolats chauds s’il vous plait. »

Tout le monde aimait le chocolat chaud non ? Enfin j’espérais que ce sera au goût de Malia, je n’avais pas l’intention de la laisser mourir de froid. Celle-ci s’interrogeait apparemment sur mes motivations. Toujours avec un sourire chaleureux sur les lèvres, je lui tendis les couvertures.

« Tout simplement parce que je suis la Reine de ce Royaume et que je ne laisserais personne y mourir de froid. Et puis ma Garde vous a menacés vous et Hadès, je me dois de vous présenter mes excuses. Disons que l’on peut considérer tout ceci comme un dédommagement. » Les chocolats chauds arrivèrent, je pris les deux tasses, en présentant une à la demoiselle. « Ne vous en faites pas pour le règlement s’il vous plait, je m’en occupe. » Je reportais mon attention sur le griffon. « Et Hadès, lui faut-il quelque chose ? Je suis désolée, je n’ai aucune idée de ce dont a besoin un griffon … »

J’invitais ensuite la demoiselle à prendre place dans un fauteuil. Elle m’intriguait, c’était indéniable, j’avais envie d’en apprendre un peu plus sur elle.

« En parlant d’Hadès … Comment l’avez-vous … apprivoisé ? D’où vient-il ? »






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mer 9 Mar - 16:58
détails
Mayday ! Oiseau mort en perdition !
Comme face à un miroir.
PV Elsa
Ʃkaemp はは ™



La parole d’une reine vaut tout l’or du monde non ? Alors je peux lui faire confiance… En la suivant, je me surprends à l’intriguer. Si ce n’était pas le cas, ces questions étaient plutôt du genre à me tirer les vers du nez… Non. Je ne pense pas. Sincèrement, je lui réponds. Je lui avoue d’où je viens, c que je fais ici et en marchant plus vite pour être à sa hauteur, je remarque un sourire avant qu’elle ne fasse un compliment sur ma ville. Je souris à mon tour mais tristement. Il n’y a que le nom qui donne envie. Le reste, les Ténèbres ont élus domicile comme une invasion de rats. Elle laisse alors passer une supposition que je ne contredis que de très peu,

- Beaucoup non. Mais quelques-uns.

Juste après nos propos, elle m’invite dans une auberge où je laisse Hadès à la porte. Je reste ensuite plantée comme une plante verte au milieu de la pièce à regarder faire Elsa et l’aubergiste. La reine m’informe de la gentillesse dont elle fait preuve à mon égard. Je ne sais pas vraiment où me mettre… Alors je laisse couler pour finalement vouloir m’enterrer dans un coin quand l’homme revient avec de quoi me réchauffer et passer commande. Je décline pour la deuxième fois une offre en prétextant sérieusement que je n’ai rien pour payer. Mais en voyant la tête d’Elsa, je comprends que je viens de faire une belle bêtise. Elle prend alors une commande pour nous deux et je n’ose même pas la contredire. Un sourire plaqué comme une seconde nature, je lui demande alors pourquoi tant de sollicitude envers moi. Sa réponse me laisse échapper un sourire en coin. Je dois donc prendre son invitation comme un dédommagement ? Au moment où la souveraine reprend la parole, les chocolats arrivent et elle me tend ma tasse. Je ne la touche pas et l’écoute plutôt. Son regard se tourne vers mon ami à plume et me demande pour lui. S’il a besoin de quelque chose.

Elle s’excuse juste et me dit qu’elle ne connaît rien sur eux. À vrai dire, personne n'a de vrai connaissance sur les griffons. On pense tout savoir d’eux à travers les livres et les illustrations mais la vérité est toute autre. Mais je ne sais pas comment aborder le sujet. Comment lui dire qu’il se fiche de tout même du froid. Qu’il n’a pas peur ou pas mal. Que je dois veiller sur lui comme une mère car sinon il peut retourner poussière ? Je prends le temps de formuler mes propos pendant qu’elle m’invite à m’asseoir… Je la remercie finalement d’un sourire et d’un signe de tête avant de prendre la tasse dans mes mains. La chaleur de cette dernière me donner la sensation d’une colonie de fourmis traversant mes veines. Je porte le rebord à mes lèvres et manque de recracher face aux deux questions de la reine.

Je laisse échapper une toux malencontreuse et repose mon bien devant moi pour éviter de tout reverser. Décidemment, je suis bien tombée… Je peux très bien comprendre ses interrogations ! Mais comment avouer qu’il est mort ? Je prends une mine songeuse et passe une main sur mon visage,

- Comment vous expliquez…

Pour ne pas paraitre comme une psychopathe en quête de résurrection étrange et de choses occultes… ? Misère. Mes mains terminent par s’ouvrir au-dessus de la table, un signe que je vais me mettre à parler. Que quelque chose va sortir de la bouche. Un signal et… Rien. Rien n’arrive à passer mes lèvres. Un gémissement déconcertant arrive lui à émettre. Mon regard se plonge dans celui de la souveraine. Autant être franche, je verrai bien après…

- Je ne l’ai pas… Apprivoisé au sens propre du terme. Comment dire… Il… je ferme les yeux et prends le courage de tout débiter sans m’arrêter. Il est mort. Je ne l’apprivoise donc pas comme un animal vivant. Disons plutôt qu’il est debout grâce à mon pouvoir et que j’ai le potentiel de faire ce que je veux avec lui. Il ne ressent plus rien donc il n’a besoin de rien. La soif, la faim, le froid, la douleur, la tristesse, la joie il ne connaît plus. C’est un professeur un peu étrange qui l’a ramené à la vie en faisant une petite chirurgie esthétique et recoller les morceaux. Il vient d’un cimetière sur un autre monde, je l’avais trouvé en me promenant… Il avait dû s’échouer sur ce monde et mourir suite à une blessure. C’est pour ça qu’il a des yeux livide et un corps en piteux état.

Lorsque je m’arrête, j’ai toujours les yeux fermés et j’entends encore, au plus profond de moi, des paroles que je souhaite faire sortir mais que j’arrive à taire. Lentement, j’ouvre un œil puis l’autre pour tomber sur une reine souriante… J’essaye d’amorcer un sourire aussi. Plus forcé que jamais mais on fait avec ce qu’on a. Qu’est-ce qui passe dans sa tête ? Elle doit me prendre pour une folle ! Ressusciter des morts… Elle connait ce pouvoir ou pas ? Je peux très bien comprendre qu’Elsa décide de se lever et de courir pour aller chercher de l’aide.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mar 29 Mar - 11:55


Mayday ! Oiseau mort en perdition



La rousse m’intriguait réellement de plus en plus et les questions fusaient dans mon esprit. Je me retenais tant bien que mal, ne voulant pas trop paraitre inconvenante, mais malheureusement, la curiosité l’emportait assez régulièrement chez moi. Je m’assurais qu’elle se sente à son aise, je ne voulais pas qu’il lui arrive malheur, et je me sentais redevable surtout par le fait que ma garde l’ait menacée. Mais ce n’était pas la seule raison, sans doute ma bonté naturelle et mon envie d’aider constamment les autres également. Je commençais à la questionner sur Hadès, il fallait avouer que la créature était plutôt étrange et je me doutais qu’elle devait être sujette à de nombreuses questions et pas uniquement de ma part. J’invitais poliment la jeune femme à boire son chocolat et à s’asseoir près du feu pour se réchauffer et attendis patiemment une réponse de sa part. Une nouvelle fois, ma curiosité prit le dessus et j’ajoutais une nouvelle interrogation à la liste. J’espérais vraiment ne pas mettre mal à l’aise la jeune femme … Elle s’étouffa avec son chocolat et je grimaçais en me disant que j’aurais peut-être dû tenir ma langue pour une fois.

Pourtant, lorsque la demoiselle reprit contenance et qu’elle plongea son regard dans le mien, je compris qu’elle allait me donner une réponse. Après une phrase laissée en suspens, elle ferma les yeux, m’intriguant un peu plus encore et j’écoutais son récit. Alors comme ça, Hadès était … mort … C’était tout simplement impensable, mais quand on y pensait, j’avais bien le pouvoir de faire vivre à l’année un bonhomme de neige qui parle, donc tout était possible en somme. Ainsi, elle avait le pouvoir de « ramener » les morts, pour ensuite les manier à sa guise. Je ne pouvais pas cacher mon enthousiasme et sourit à la jeune femme lorsqu’elle rouvrit les yeux, d’un air peu assurée. Sans doute avait-elle cru que sa révélation m’effraierait ? Je portais mon regard sur l’animal un instant avant de revenir sur la jolie rousse, toujours souriante.

« C’est tout simplement incroyable ! J’ignorais que des personnes pouvaient être dotées d’un tel pouvoir ! Et vous pouvez donc … les utiliser sur les humains aussi ? » Je me rendis compte que ma question était relativement étrange et je bus une gorgée de chocolat qui était encore un peu brûlant, me permettant de réfléchir un peu. « Vous pensiez certainement que j’allais être … effrayée ? Je dois vous avouer que je possède un don moi aussi, sans doute plus traditionnel … »

Je décidais de lui montrer ce que je pouvais faire à mon tour, levant une main pour, d’un petit mouvement de bras, faire apparaitre une petite boule de neige affublée d’yeux et de petites jambes qui se mit à tituber un peu sur le tapis, tournant en rond. Je souris pour la faire disparaitre avant qu’elle ne fonde.

« Je suis capable de maitriser la neige et la glace et de leur donner vie également … »

Je ne pouvais ensuite détacher mon regard d’Hadès, particulièrement intriguée.

« Dites moi … Est-ce que je peux … l’approcher ? »






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:57
détails
Mayday ! Oiseau mort en perdition !
Comme face à un miroir.
PV Elsa
Ʃkaemp はは ™



J’ai vraiment du mal à me faire à l’idée que je suis avec la reine de ce monde et qui plus est, que je l’intéresse. Elle me pose tellement de questions que je ne sais pas ce qui est bon à dire ou à garder sous silence. Pour tout avouer, les bonnes manières que j’ai sont assez rudimentaires par rapport à son rang. Même si je suis une princesse à n’en pas douter, je n’ai pas été élevé dans le faste d’un château avec des domestiques tous les deux mètres et une ribambelle de gardes sur le qui-vive. Pourtant, même avec ces manières de souveraine, Elsa reste naturelle et souriante. Même si j’ai fait une entrée en matière sans grande discrétion… Mais ce qui me surprend encore plus c’est son intérêt porté à mon griffon.

Après des phrases restées en suspens, des yeux fermés puis la vérité… J’ouvre les yeux et retombe sur le visage de la reine qui n’a pas retiré son sourire. Décidément, elle me surprend encore. Même pas un gargouillis de dégout ? Ou une grimace ? Ou alors un haut le cœur ? Non. Rien. Juste un sourire plaqué sur ses lèvres. Lentement, je reprends un peu de couleurs et me dis que je n’ai pas de raison d’avoir à me méfier. Surtout après ce qui suit. Elle est sans nul doute émerveillée par mon pouvoir mais je me retiens de lâcher un petit rire lorsqu’elle me pose une question étrange. Puis, elle me demande si j’avais eu peur. Je hausse les épaules prise entre la surprise et une demi-joie,

- Incro… je n’arrive même pas à terminer le mot tellement la réponse me surprend. Pourtant… Euh… Oui enfin sur tout être vivant en fait. Effectivement. je marque une nouvelle pose en baissant cette fois les yeux quelques instants, presque honteuse de mon pouvoir. Très peu de gens accepte ou aime l’idée de côtoyer une nécromante. La peur d’une malédiction peut-être…

Mes épaules se haussèrent par la suite avant que mon attention ne se porte sur la souveraine. Alors comme ça, elle aussi possède un pouvoir ? Sans en demander plus, la magie fait son apparition et un tas de neige prend la vie devant mes yeux. J’ouvre la bouche par émerveillement. Je suis très tentée de toucher ce petit être tournant autour d’un point invisible. Mais très vite, l’entité disparait pour laisser place à de l’eau que le tapis se hâte de faire disparaitre dans son tissu. Elle me dit alors qu’elle maîtrise la neige et la glace. Mais ce qui pique ma curiosité et sans nul doute le côte « donner vie ». Comment elle peut y parvenir ? Pourtant, je ne peux pas même pas lui poser de question qu’elle me devance. Je bois une gorgée du chocolat en suivant son regard.

Hadès nous regarde de la porte et penche sa tête de biais quand je porte mon attention sur lui. Il émet un bruit. Entre un sifflement et chant. Sans doute dire qu’il est flatté par tant d’attention de la part d’une étrangère. Je repose ma tasse, avale lentement le liquide avant de lâcher,

- Bien sûr.

Je me redresse et abandonne mon chocolat chaud pour m’approcher un peu de ma monture pour passer une main sur son cou en adressant un sourire à la reine. Je ne sais pas si elle va avoir le courage de toucher un cadavre mais peut-être aura-t-elle peur de la sensation que va lui procurer un corps froid et inerte… Déjà qu’aux premiers abords, approcher une créature qui n’a plus de pupille mais deux choses blanches comme du lait… Enfin,

- Vous pouvez aussi le toucher si ça vous tente. Je vous aurais bien aussi proposé un tour mais je préfère ne pas m’attirer les foudres de vos gardes ! après un bref silence, je me décide de revenir sur ce qu’elle m’a dit. Ainsi, vous aussi vous avez un don. Mais je me demandais, comment vous pouvez donner la vie à quelque chose qui n’a, comment dire… Pas d’âme à la base ? Enfin, faire comme tout à l’heure ? Puis, d’où vous vient ce pouvoir ?

Hors-sujet.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:10


Mayday ! Oiseau mort en perdition



Non, je n'étais pas effrayée par les pouvoirs de Malia, au contraire, la jeune femme m'intriguait encore plus depuis cette révélation. Apparemment, elle était difficilement acceptée de par sa magie et cela été bien dommage car elle semblait relativement adorable. Pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de ma réaction, je lui dévoilais mes propres pouvoirs sous forme d'une petite boule de neige vivante que j'épargnais rapidement de finir en flaque gelée sur le tapis près du feu. Mon pouvoir pouvait prendre plusieurs formes et pouvait paraitre tout aussi étrange que celui de la rousse. Je souris devant sa réaction, ayant lu l'émerveillement sur son visage harmonieux. Si elle savait que l'on m'avait considérée comme un monstre, une sorcière lorsque mes pouvoirs avaient été accidentellement révélés au grand jour lors de la réception de mon couronnement. Un moment relativement pénible pour moi, mais que je considérais comme du passé.

Me reportant sur l'intrigue que je portais à son "animal", je me permis de lui demander si je pouvais l'approcher. Elle accepta, ce qui lui valut un nouveau sourire de ma part. Je me levais, marchant lentement en direction d'Hadès, restant tout de même prudent au cas où il serait craintif. Mais est-ce qu'un animal "mort" pouvait être craintif ? C'était si étrange cette impression de côtoyer la mort de près. Je jetais un regard à Malia qui souriait en passant une main sur le cou de son compagnon que je scrutais ensuite de plus près. Je fus abasourdie par ses pupilles blanches bien que cela était plutôt logique. La rousse reprit la parole, me proposant même de le toucher, voire même de "faire un tour". Je me fichais bien de ce que pouvait penser les gardes en plus. Je lui souris et leva doucement ma main vers l'animal pour la poser au niveau de son cou. Je sentis une surface froide et n'en fut pas surprise puisqu'aucune vie n'habitait en lui.

"C'est ... Froid et ... Etrange ..."

J'allais enchainer, mais Malia repris la parole, elle aussi semblant intriguée par mes pouvoirs. Ma petite démonstration avait apparemment fait son effet et tout en continuant de caresser le cou d'Hadès comme si c'était naturel, je lui souris, réfléchissant à ses interrogations.

"En réalité je ne sais pas vraiment d'où me vient ce don ... Je l'ai depuis ma naissance. Je peux en effet donner vie à tout ce que je crée de neige ou de glace. Vous devriez rencontrer Olaf, c'était un bonhomme de neige très friand de câlin que j'ai doté d'un nuage froid pour qu'il puisse vivre en toute saison. Il a son libre arbitre, comme un être humain ..."

Certainement que si la belle rousse souhaitait rester un peu à Arendelle, elle aurait l'occasion de le croises et elle serait au moins au courant de sa manie de pouvoir câliner tout le monde. J'avais ri un peu en pensant à lui, les yeux pétillants de malice. Parler à la jeune femme me faisait du bien et m'aidait à oublier quelque peu mon inquiétude par rapport à Nicolas. Mais je me renfrognais un peu pour la suite.

"Je n'ai pas toujours su contrôler mes pouvoirs, j'ai même failli tuer ma propre soeur par deux fois ... Ils sont dangereux si je les laisse me submerger. J'ai passé une grande partie de ma vie à les cacher vous savez jusqu'au jour où j'ai dérapé et fait du tord à mon royaume. Chaque jour, je tente de me racheter auprès d'eux, même si je suis certaine qu'aucun d'eux ne m'en tient rigueur."

Je me mettais à parler trop et finit par replonger mon regard dans celui de mon interlocutrice en souriant d'un air malicieux.

"Vous me proposiez de faire un tour sur le dos d'Hadès ? Mais .... Les gardes ne sont pas censés être au courant si on s'éloigner un peu du Royaume. Je suis très curieuse d'avoir cette sensation ..."






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:43
détails
Mayday ! Oiseau mort en perdition !
Comme face à un miroir.
PV Elsa
Ʃkaemp はは ™



Si je dois nous comparer, nous sommes deux pies curieuses. L’une intrigue l’autre par son pouvoir respectif. Autant dire qu’on est légèrement étrange. Mais le pire pour moi est sans doute son côté bienveillant qui me montre que mon pouvoir est loin d’être étrange et son intérêt flagrant à me poser des questions. Elle a une idée bien précise de mon pouvoir sous les yeux et elle ne manque pas de me faire la démonstration à son tour. Mais bien vite, son attention se reporte sur Hadès. Décidemment, cette reine ne manque pas de m’étonner ! Après une proposition de le toucher, sa main se lève et un commentaire passe ses lèvres. Je hoche la tête.

- On s’y fait bien rapidement à cette sensation.

Puis, sans détour de ma part, j’entre dans un autre sujet que moi et mon pouvoir. Je me mets à lui poser quelques questions sur son pouvoir et sa première réponse reste vague comme la mienne quand je veux y répondre. Elle me parle ensuite d’un certain Olaf et je ne manque pas d’afficher ma surprise. Finalement, elle en vient à me dire que ses pouvoirs et elle faisaient deux à une époque. Je souris malgré moi.

- Mais le problème est réglé non ? De toute façon, pour vos sujets, ne vous en faites pas. Ils ne vous voient pas comme une créature. Ils ont un profond respect pour vous.

Son regard croise alors le mien et un sourire apparaît sur les lèvres de la souveraine. Mon histoire de ballade sur Hadès revient et je manque de me décomposer sur place en l’écoutant.

- Vous êtes sûre et certaine de vouloir ? Enfin oui vous êtes sérieuse sinon vous ne seriez pas en train me dire ça. Mais… Enfin… C’est…


Je m’arrête en pleine action. Pourquoi ? Parce que je n’arrive pas à aligner trois mots à suite. La surprise de ses propos m’a laissé quelque peu comment dire ? Sur les fesses. Je tape inconsciemment le cou d’Hadès de plus en plus fort mais il ne régit pas ne ressentant plus aucune douleur. Mais ce qui m’interpelle est sans nul doute le bruit que donne mon affection particulièrement prononcée. En regardant ma main, je vois par la même occasion mon griffon me jeter un œil. Il sent très bien que je suis mal à l’aise. Personne ne veut d’habitude monter sur lui. Même Fang ! Guerrière aguerrie et pourtant… Ma main retombe et je souris faiblement en montrant un point à l’extérieur.

Hadès sur les talons, je me mets avec lui dans un coin d’une petite place juste assez large pour ses ailes et une rue devant pour l’élan. Je tape dans mes mains et m’attelle à la préparation de ma monture. Elle tape son sabot sur le sol en pavé en relevant et baissant la tête à plusieurs reprises. En levant le nez de ses pattes arrière, je remarque un attroupement tout autour de nous. La souveraine est comme eux, intriguée et le regard fixé sur moi ou Hadès. Dans un ricanement gêné, je déglutis avant de reprendre le travail.

Lorsque tout est terminé, je m’approche de la reine, m’incline respectueusement en lui tendant une main tout sourire.

- Si ma Dame veut bien se donner la peine, son baptême de l’air va bientôt commencer.

Des murmures dans la foule, des doigts pointaient sur moi et… Tout un coup, ma joie s’envole. Ils doivent se dire que mon griffon est un monstre. Que je suis folle et inconsciente de mettre leur souveraine en danger. Mais elle semble vraiment intéressée par mon pouvoir et par tout le reste. Je ne peux pas le lui refuser. Après tout, si je n’ai pas terminé dans une prison c’est aussi grâce à elle. Après, la question à se poser c’est si je viens avec elle ou pas… Certes elle était en sécurité mais pour une première fois… Je monte rapidement et agilement sur mon ami avant de lui retendre la main. Lorsqu’elle termine derrière moi, je lui donne quelques indications,

- Bienvenus sur Hadès. Pour votre sécurité, il est préférable de ne pas trop regarder en bas et de fermer la bouche. Gardez les bras bien autour de ma taille et les jambes serrées contre lui. Sur ce, que le vol commence !

Prenant les rênes entre les mains, Hadès se mit d’abord à marcher lentement avant de se mettre à courir. La rue avait eu le temps de se vider en un instant dès qu’il sait mit à déployer ses ailes. Oui, je suis quelque peu suicidaire de le faire à la barbe des gardes mais bon ! Très vite, mon griffon prend assez d’élan et d’un coup de rêne, ses pattes décollent du sol. Ses battements d’ailes sont puissants et le bruit du vent contre ces derrières me rendent tellement souriante qu’une douleur me prend à la mâchoire. Nous dépassons bientôt la ville pour surmonter une forêt.

- Accrochez-vous Elsa !

Sans plus de mot, je donne un coup et Hadès se met à piquer du nez les ailes pleinement déployées. Puis, au dernier moment, il frôle de s’écraser mais reprend très vite de l’altitude. Le vol dure ainsi une bonne dizaine de minutes et je me décide de le faire se poser dans une petite clairière bien loin de château. Il est juste perceptible de voir la plus haute tour avec un drapeau y flottant. En me contorsionnant un peu, j’arrive à descendre en premier et me tourne vers la jeune femme,

- Alors ? Verdict ?

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mar 26 Avr - 15:33


Mayday ! Oiseau mort en perdition



Le courant passait relativement bien entre moi et Malia, peut être le fait que nous avions toutes les deu des pouvoirs qui effrayaient la plupart des gens ? Enfin, les miens étaient maintenant plutôt bien accueillis par mon entourage, mais il ne l'avait pas toujours été. Je savais que ma magie était dangereuse si elle n'était plus contrôlée et je veillais à ce que la situation du soir de mon couronnement ne se reproduise plus. Je souris en acquiescant aux paroles de la jeune femme qui se voulaient rassurantes. En effet, j'étais bien consciente du respect que me porter mon peuple.

J'enchainais sur la ballade à dos de griffon zombie, j'avais réellement envie de connaitre cette sensation. Je me savais un peu trop tête brûlée, mais si la rousse pouvait le faire, pourquoi pas moi ? Je me fichais de ce que penserait les gardes, je n'étais pas plus fragile qu'une autre et j'avais aussi le droit de vivre et de prendre mes propres décisions. Tout se passerait bien. J'ignorais si mon regard déterminé avait eu raison de Malia, mais elle sembla jeter l'éponge pour m'en dissuader. Pour être honnête, j'étais plutôt excitée à cette idée, bien qu'un peu effrayée tout de même.

Je la suivis donc à l'extérieur, toujours décidée à effectuer ce vol que cela plaise ou non aux gardes. Ah si Nicolas était là, il ne m'aurait jamais laisser faire une chose pareille, il se serait beaucoup trop inquiété et aurait été catégorique sur la question. Mais curieusement, j'avais ce besoin de réaliser quelque chose de fou et d'inhabituel, montrer que j'en étais capable et que je n'étais pas une poltronne. Je restais aux côtés de Malia, scrutant du coin de l'oeil la foule abasourdie. Je confiais donc ma main à la jeune femme en lui souriant, mais la réprimandai gentiment.

"Pas de révérence s'il vous plait Malia, je ne veux pas que vous me voyiez comme une Reine, mais plutôt comme une amie si vous en êtes d'accord."

Je la laissais monter sur sa monture tandis que je lui emboitais le bas en me servant de sa main pour grimper. Je pouffais de rire à l'écoute de celle-ci et m'exécutais en venant m'accrocher à sa taille. Un stress résidait dans mon estomac, mais j'étais tout de même très enthousiaste. Ma peur du vide avait disparu grâce à mon gardien, je supposais donc que tout irait bien.

L'expérience commença en douceur durant quelques temps où Hadès marchait, sans doute pour prendre l'élan avant de s'envoler ? Je restais émerveillée par le déploiement de ses grandes ailes, c'était si impressionnant ! Lorsque la bête se décolla du sol pour s'élever dans le ciel, mon coeur eut un soubresaut mais je ne pouvais m'empêcher de fixer le sol qui s'éloigner. J'eus du mal à comprendre les paroles de Malia, le vent fouettant mes oreilles, mais je les compris bien rapidement lorsqu'Hadès fonça vers le sol, se rapprochant dangereusement. Inconsciemment, je m'accrochais un peu plus à la taille de ma partenaire, posant mon front contre son dos, le coeur battant à tout rompre. Relativement proche de l'écrasement, il se freina pour reprendre de l'altitude et je pus enfin reprendre ma respiration, tentant de calmer les battements de mon coeur.

Je tremblais un peu durant tout le reste du vol, le temps de me remettre de mes émotions, n'osant pas parler, serrant toujours Malia pour ne pas tomber. Pour ne pas mentir, je fus presque soulagée lorsqu'Hadès retrouva le sol. Je lâchais la rousse, un peu honteuse de m'être autant crispée autour de sa taille et la regardais descendre. Je la suivis avant de répondre à sa question, les jambes se dérobant un peu.

"C'était ... sensationnel ? Je ... suppose qu'il faut s'habituer..." Je me mis un rire quelque peu l'air insouciant. "En réalité, j'ai eu ... un peu peur ..." Je lui souris avant de prendre la parole de nouveau. "A moi de vous montrer ce que je peux faire"

Je me détournais d'elle, venant plusieurs gestes de la main, lançant une vague de glace brillante tel de petits diamants, des petits bonhommes de neige naissant de la matière du sol, pour venir faire une ronde autour de la jeune rousse. Je riais un peu devant la joyeuse petite troupe dont les yeux de cailloux se fixer sur elle, sautillant sur place dans l'espoir d'attirer son attention. Je m'abaissais pour en saisir un qui couina joyeusement.

"Oui, je sais ... Etrange ... Et certainement inutile ... Mais ils amusent énormément les enfants du royaume quand j'en crée. Et j'aime voir les enfants heureux ..."





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Sam 30 Avr - 2:46
détails
Mayday ! Oiseau mort en perdition !
Comme face à un miroir.
PV Elsa
Ʃkaemp はは ™



Une invitation à chevaucher un cadavre et au lieu de me rire au nez, Elsa accepte. Soit. Je ne vais pas lui dire qu’en fait c’était juste une blague pour se faire bien voir. Elle est réfléchie et surtout elle sait ce qu’elle fait. Ce n’est donc pas à moi de la contredire sur son choix. C’est donc dans cette optique que je me mets à préparer Hadès pour un petit voyage. Pour avouer, cela va être la première fois pour lui et moi ! Accueillir une personne sur son dos et moi derrière. Je dois quand même avouer que la chose me fait un peu peur mais face à son sourire tout commence à s’apaiser. Je lui tends une main avant de faire preuve d’un peu de courtoisie face à son rang mais sa réaction me laisse quelque peu interdite…

Ne pas la voir comme une reine ? Alors qu’elle l’est ? Je la fixe sans comprendre avant t’entendre la fin de sa phrase. Ooh… Je lâche un léger sourire. En peu de temps, on vient de me proposer d’être amies. Le monde change ou je suis toujours tombée sur des gens étranges ? Ou alors, c’est Fang et Elsa qui le sont ? Quoi qu’il en soit, cela ne change pas mes plans pour autant, terminant derrière moi, la souveraine m’agrippe et la découverte peut commencer…

Pour un début, je me décide quand même d’être attentive aux réactions de ma passagère. Mais très vite, voyant qu’elle n’a pas de mal, je me décide de laisser tomber Hadès à la verticale. La réaction de la reine ne se fait pas attendre. Je sens sa tête dans mon dos et surtout ses bras se resserrent autour de ma taille. Pour ma part, je ne peux pas m’empêcher de sourire. La liberté que me procure Hadès est plus agréable que tout ! Au dernier moment, je redresse ma monture et il reprend rapidement de l’altitude pour se poser un peu plus loin. Descendant souplement de ma monture, je porte mes mains à ma taille. La sensation de chaleur suite aux bras d’Elsa commence à se dissiper… Tout en la regardant, je lui demande son avis. Au moins, elle est encore bien en vie !

Je hoche la tête sans un commentaire. Elle a raison, il fallait du temps pour s’habituer à monter un animal de la sorte et surtout un qui vole. Mes lèvres se tirent lorsqu’elle me dit qu’elle compte me montrer à son tour. Je la regarde faire attentivement. Ses gestes sont précis et je dois avouer qu’ils ne sont pas dénués d’une certaine poésie. Un peu étrange dit ainsi. Mais c’est l’impression que ça me donne. Lui laissant le temps de terminer son pouvoir, je lâche un simple bruit d’émerveillement  en voyant un petit groupe de bonhommes de neige venir vers moi et faire la ronde. Comme attiré, je pose un genou au sol et tends mes mains en coupe pour y voir deux petites créations sauter dedans. Ils sont adorables !

Mon attention se porte vers la blonde lorsqu’elle me dit que c’est étrange mais que cette particularité à un avantage avec les enfants. Je ne décroche pas mon sourire avant de reporter mon attention sur le petit attroupement intéressé maintenant par Hadès. Pour sa part, il ne prend même pas la peine de baisser la tête pour regarder un peu. Il a l’air complètement absorbé par autre chose. Quelque chose de lointain. Par instinct, je suis son regard de mort. Mais il n’y a rien, juste des arbres. Je fronce les sourcils et me concentre suffisamment pour sentir au fond de moi une alerte.

- Remontez sur Hadès…

Je lui demande ça sans la regarder. Toujours le regard fixé sur un néant. Tout en prenant soin de déposer les petits bonhommes de neige au sol. Ils retournent près de leurs congénères et je m’approche de ma monture pour prendre une arme. En l’occurrence, puisque je n’ai pas d’arc et que c’est trop encombrant sur mon griffon, je trouve donc une arbalète cachée dans un étui. La tenant donc fermement, je fais quelque pas en avant en pointant l’arme. Je connais cette sensation. J’ai la même avec Fang. Mais je n’avais pas fait attention.  Des Sans-Cœurs dans les environs et pourtant, je ne vois rien…

Mais comme par hasard, c’est quand je fais cette remarque silencieuse que trois tâches noires font leur apparition. Hadès sent ma panique et se cabre à moitié avant de secouer sa tête. Nous sommes dans un monde de Lumière, qu’est-ce qu’ils font là ? Fronçant les sourcils, je fais encore un pas. Je ne compte pas fuir comme la dernière fois… Je ne sais pas trop comment les avoir encore mais si je fuis, ils viendront peut-être en ville. Elsa doit protéger son peuple…

- Il va vous ramener en ville.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:58


Mayday ! Oiseau mort en perdition



Montrer mes pouvoirs était devenu une fierté pour moi. Dire qu’ils avaient été pour un temps une malédiction, maintenant c’était tout simplement tout le contraire. C’est avec un sourire radieux sur les lèvres que je lui faisais une démonstration de ma magie, faisant apparaître des petits bonhommes de neige qui dansaient autour de la jeune rousse. Celle-ci ne manqua pas de s’agenouiller pour en porter un dans ses bras et en semblait d’ailleurs ravie. Mon regard suivit celui de mon amie lorsqu’il se porta sur Hadès, maintenant entouré de petites boules de neige sautillantes. Je ne pus m’empêcher de rire un peu en voyant la scène, l’animal ne prêtant guère attention à cette joyeuse assemblée.

Je ne compris pas immédiatement la requête de Malia et surtout la raison de celle-ci, mais lorsque je vis son visage se faire plus sévère, je scrutais dans cette direction déjà fixée par la rousse et Hadès. Des sans-cœurs … Lorsque je voulus répondre à mon interlocutrice, je pus constater que celle-ci était déjà armée, prête à en découdre. Elle termina sa phrase quelques instants plus tard. Je m’approchais d’elle, déterminée à ne pas la laisser seule, ce n'était pas mon genre de me dégonfler devant ces ombres abjectes.

"Hors de question de vous laisser seule face à eux ! Je reste avec vous. Croyez-moi je sais me défendre Malia."

Je l'observais longuement, prête à réfuter toute protestation de sa part, puis je fis face à la vague noire qui s'avançait vers nous. Affronter de tels ennemis commençait à devenir une habitude et j'avais été préparée à les combattre. Même en tant que Reine et Princesse de Coeur, j'avais reçu un entrainement pour ce genre de situation, officieux certes, mais efficace. Avec sérieux, je scrutais l'étendue de neige autour de nous.

"Ils ne sont pas encore très nombreux, mais je pense que d'autres viendront ... Je ne peux pas les laisser s'attaquer au Royaume."

A peine avais-je prononcé ces mots que d'autres tâches noires se formaient un peu plus loin derrière les trois autres, plus nombreuses comme attendues. A vu de nez, j'en comptais une une petite dizaine. Lorsque mes pupilles se portèrent de nouveau vers la jeune rousse, je constatais avec horreur qu'une boule de feu fondait très rapidement vers nous.

"Attention !"

Sans trop réfléchir, je me jetais sur la jeune femme, nous enfonçant dans le tapis glacé. La menace de feu vint s'évanouir un peu plus loin, laissant quelques vapeurs s'échapper de la neige mise à l'épreuve. Relevant la tête, j'appréhendais les nouveaux arrivants, des opéras rouges, mages de feu. Cette fois-ci, ils voulaient aller à l'encontre de mon élément. Me relevant, je tendais la main à Malia, sans quitter les petits sans-coeurs des yeux.

"Pardonnez-moi, c'était pour moi la meilleure chose à faire sur le moment ..."

Mais l'heure n'était guère aux excuses, je reculais d'un pas, gardant dans mon champ de vision les tâches noires ainsi que leurs acolytes rouges. Mes attaques de glace étaient inefficaces sur eux la plupart du temps, mais les armes de mon amie seraient certainement très utiles. Tendant ma main vers les petites boules noires, je leur lançais une bourrasque glacée pour les éloigner de plusieurs mètres, le temps de trouver une solution.

"Mes pouvoirs ne sont pas efficaces face à leurs boules de feu, si vous avez une arme pour moi, je peux m'adapter ..."







HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Mer 21 Sep - 18:17
détails
Mayday ! Oiseau mort en perdition !
Comme face à un miroir.
PV Elsa
Ʃkaemp はは ™



Je n’ai pas posé Hadès dans ce lieu pour me faire attaquer par des sans-cœur. Qui plus est, je suis accompagnée par la personne la plus importe de la contrée. S’il lui arrive malheur, un monde perdra sa Reine et je serais sans doute la pire princesse qui existera. Après tout, mener une personne du rang de Elsa droit sur les Ténèbres, il faut être doué. Mais bon, quoi qu’il en soit, je me vois malheureusement dans l’obligation de prendre en main la situation en évitant au maximum la mort. Dès lors où j’ai demandé à la reine de partir, sa réaction me laissa quelque peu surprise. Elle ne voulait pas partir. Je me contente simplement de reporter mon attention devant moi lorsqu’elle affirme savoir se battre.

On étudie la zone, on attend de les avoir à notre porté et le nombre d’ennemis. Puis une mise en garde sort de la bouche de la souveraine et je me retrouve malgré moi sur le dos, les yeux levés vers le ciel bleu et une fulgurante sensation de froid dans le bas du dos. À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi nous venons de terminer dans cette position. Mais lorsqu’elle me tend la main pour m’aider, elle se justifie et je me contente de lâcher un remerciement rapide. Reprenant le cours des choses, je me charge de viser une créature et avant même que je n’arrive à appuyer sur la gâchette, un vent froid mais efficace les font reculer.

Je grimace malgré moi à sa demande. Une arme… Je pourrais lui donner sans hésiter mais je ne possède pas grand-chose. Mes doigts se referment automatiquement sur mon arme en ne quittant pas des yeux les créatures. Je n’ai même pas besoin de tester mes propres pouvoirs. Je sais qu’ils seront inefficaces. Du coup, je me contente simplement de viser et de tirer. Un. Deux. Trois. Je souris à chaque sans-cœur évaporés mais très vite, je remarque que d’autres arrivent. Comme une hydre, couper une tête et deux reviennent.

Dans une résignation désagréable, j’attrape le bras de la reine, lui faisant signe de monter sans attendre sur ma monture. Assise à la place du conducteur, je lui demande de prendre les rênes et de se baisser. Hadès déploie ses ailes, prend un léger élan en avant où je me charge d’éliminer les créatures gênantes. Dès qu’il arrive à son allure de croisière, ses pattes émettent un petit saut et nous voilà une fois de plus dans les airs à survoler le lieu de danger. Vu notre hauteur, les sans-cœur n’ont que le choix de disparaître à défaut d’avoir eu deux cœurs purs. Satisfaite de la tournée des évènements, je ne peux m’empêcher de lâcher un sourire en reconduisant la souveraine dans son château. La sécurité est après tout primordiale pour elle. Comme pour moi en fait. Mais si je n’étais plus de ce monde, personne ne pleurerait ma mort et les Ténèbres jubileraient à l’idée de prendre mon cœur en passant.

Dès lors où j’atterrie dans la cours du château, je me rends compte que cette fois encore, les soldats sont là pour nous accueillir. Je grimace en remarquant la tête de l’homme de tout à l’heure. Il me fusille du regard, à croire que je vais terminer six pieds sous terre dans la seconde où il va froncer les sourcils. Mais au lieu de me renfermer sur-même à subir son regard, je me contente de lever la tête haute et de descendre de ma monture juste avant la reine. Je l’aide à mettre un pied à terre et lorsque cela est fait, je ne perds pas de temps et remonte sur Hadès. Regardant l’assemblée amassée autour de nous deux, je sens mes épaules se crisper. Je ferme rapidement les yeux avant de déclarer,

- Soyez prudente et ne vous en fait pas. Ils ne viendront pas attaquer votre Royaume pour la simple et bonne raison qu’il y avait deux cœur purs l’un prêt de l’autre. C’est ça qui les a attiré.

Sans vraiment l’avouer, je viens de lui dire que je suis potentiellement une Princesse de Cœur. Je suis certaines qu’elle sait ce que c’est et sans doute qu’elle possède aussi ce pouvoir. Tout en lui adressant un sourire sincère, j’incline la tête et mon griffon fait demi-tour pour prendre son envol et quitter ce monde de glace et de bonheur.

///

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:53


Mayday ! Oiseau mort en perdition



De nouveau, le Royaume d'Arendelle était menacée par les ombres et de nouveau, la Reine était prête à se battre pour le protéger. Princesse de coeur, mais pourtant prête à tout pour éviter tout incident dans son pays natal, même prête à un sacrifice. Elsa avait conscience de son importance, de l'importance de son coeur, mais elle ne pouvait se résoudre à laisser les autres se battre pour elle, à les laisser se mettre en danger pour elle. Les sans-coeurs la voulait elle, les autres n'avaient guère à en pâtir. Ceci était valable pour la jeune rousse qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt.

Sans hésitation, la jeune blonde avait réclamé une arme à Malia, Nicolas lui avait appris à manier nombre d'entre elles, et elle comptait bien se servir de ces leçons. La jeune femme ne lui répondit pas, préférant éliminer quelques assaillants qui en faisaient malheureusement naitre d'autres. Ils étaient de plus en plus nombreux. Mais alors que la Reine était prête à se défendre, elle ne put échapper à l'étreinte de sa nouvelle amie sur son bras. Son regard d'océan se pose un instant sur elle, mais la princesse finit par battre en retraite, montant sur la créature sans discuter, prenant les rênes comme la rousse lui avait demandé.

Le trajet du retour fut tout aussi tumultueux que le premier, Elsa ne pourrait sans doute jamais d'habituer à ce type de monture, les airs n'étaient définitivement pas pour elle. Se cramponnant comme elle le pouvait, la princesse de coeur sentait sa peur de vide revenir en flèche, alors, elle ferma les yeux, repensant simplement aux conseils de son gardien, pensées qui la bercèrent pour la fin du vol.

Une fois à terre, la belle descendit au sol, heureuse de retrouver la terre ferme, lançant un regard sévère aux gardes afin qu'ils ne causent aucun problème à Malia. Alors qu'elle se tourna vers elle, la jeune Reine la vit déjà remonter sur sa monture, mentionnant deux coeurs purs proches l'un de l'autre. Princesse de coeur ... Elle aussi en était une. Mais sans qu'elle ne puisse lui répondre, la rousse reprit déjà sa route.

Elsa ne saurait sans doute jamais d'où venait cette mystérieuse princesse.







Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est-ce que la mort est capable de mentir ? [ft Malia]
» L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle]
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]
» Une escale inopinée ! [pv Elsa]
» La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-