-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Sam 5 Déc - 17:45

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi2  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333300-kimi3  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi4
_______________________________________________________

Du haut des montagnes d’Arendelle, le froid se faisait bien plus rude, bien plus mordant. Et pourtant dans cette course folle, il était comme revigorant, vivifiant. Cela faisait bien quelques longues bonnes minutes que Wild poursuivait un sans cœur bien plus terrifiant que ses congénères. Déjà, sa taille était bien plus imposante, pas aussi grandissante qu’un darkside certes, mais bien assez pour dépasser largement la jeune porteuse. Il était aussi très vif et rapide, ce qui obligeait la demoiselle flamboyante à user de tactique pour le ralentir et pour freiner sa cadence. De plus pour couronner le tout, il ne contrôlait pas que les ténèbres, il contrôlait aussi la glace, lui offrant une mobilité encore plus aisée dans son propre élément. Bien que la neige ralentisse la cadence de Wild, celle-ci ne faiblissait pas, usant de sa magie de feu pour améliorer sa progression, tout en essayant de toucher son ennemi qui ne cessait de la narguer. Quand ses attaques rataient sa cible de quelques millimètres, la jeune femme jurait, insultant de tous les noms d’oiseaux cet amas de ténèbres ambulant. C’était bien la première fois qu’un ennemi lui faisait autant de résistance, mais c’était aussi bien la première fois — depuis qu’elle avait repris du service — qu’elle se retrouvait face à un énergumène comme celui-là. Il était plutôt rare de voir des sans cœurs se déplacer sur leurs quatre pattes, surtout avec des griffes aussi longues et acerées. Il aurait sûrement était capable de vous arracher un bras avec cet atout, mais ça, la jeune femme n’avait pas vraiment envie de s’en assurer. Sa carrure était imposante et recouverte d’une grosse masse de fourure au niveau de ses pattes et de sa gorge, sa peau elle avait une apparence rugueuse, comme si elle était faite de glace ou d’une matière rocheuse. Une grosse corne trônait au-dessus de sa tête, tandis que quelques piques décoraient sa queue d’une longueur assez moyenne équivalent celle d’un homme. Oui, il avait vraiment une apparence unique et parfois même un peu ridicule quand on le regardait bien, mais celle-ci n’était pas réellement importante. Non, ce qui importait le plus, c’était la menace qu’il représentait, car si Wild ne l’éliminait pas, qui sait ce qu’il serait capable de faire à la ville d’Arendelle. Dès qu’elle était arrivée sur ce monde, la porteuse avait remarqué qu’une avalanche avait commencée à se déclencher en haut d’une montagne. Rien de grave étant donné que celle-ci était loin de la ville, mais cela l’avait grandement intriguée. En se rapprochant du lieu, celle-ci avait ressentis la présence anormale de ténèbres, lui indiquant que ce phénomène était tout sauf naturel. Elle avait donc enquêtée, jusqu’à trouver la source de ce fâcheux problème. C’était ainsi qu’elle s’était retrouvée à courser ce monstre redoutable, combattant le froid glacial pour mener à bien sa mission improvisée. Le sans cœur se dirigeait droit vers un autre pic de montagne, sûrement pour déclencher à nouveau une nouvelle avalanche. Est-ce que cela l’amusait ? Sûrement. À moins, qu’il ne faisait que s’entraîner pour mieux exécuter son véritable dessein ? Il était impossible de savoir à quoi pensait réellement ses créatures et autant dire qu’Awilda se moquait bien de ses états d’âme. Énervée et excédée par la provocation de son adversaire, la flamboyante porteuse ne tarda pas à observer rapidement les environs de façon à trouver une solution pour bloquer définitivement son ennemi. Un creux de montagne ne tarda pas à lui sourire, lui indiquant qu’il y avait là une possibilité à ne pas manquer. Usant de nouveau de son pouvoir de flamme, la jeune femme mit toute sa puissance pour créer une barrière de feu, stoppant enfin le monstre qui changea rapidement de direction. Le but du jeu ? Le mener jusqu’au fameux piège de façon à enfin en finir avec sa piètre vie. Les barrière de feu ne cessait de se mettre en action, amenant après quelques minutes de lutte le sans cœur vers une impasse. Fière d’elle, la demoiselle se posta devant lui avec un air un peu hautain. Son épée, semblait briller d’une lumière menaçante, indiquant clairement qu’elle comptait bien l’achever et le faire taire à tout jamais.

« Toi, tu m’en auras fait baver espèce de saloperie ! Finis de jouer à présent ! Tu vas maintenant rejoindre tes potes dans l’au-déla et ce, vite fait, bien fait ! »

Regardant la créature dans le blanc des yeux, Awilda était prête à en découdre avec lui et ceux jusqu’à ce que mort s’en suive. Il était hors de question quelle abandonne, tant qu’elle n’aurait pas vu son cœur s’envoler au-delà du ciel grisâtre de ce monde. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que le monstre était bien plus redoutable que ce qu’elle pensait. Certains sans cœur pouvaient se révéler aussi bête que leurs pieds, mais d’autres étaient capables de bien plus de réflexion et c’était d’ailleurs le cas de celui-ci. Bien qu’il était dos au mur, sans pouvoir fuir, le sans cœur était déterminée à ne pas se laisser faire. Faisant face à la demoiselle qui s’apprêta à le charger, l’épaule du monstre heurta avec violence et force les roches brunâtres de la montagne. Celle-ci se mit à trembler frénétiquement laissant une fissure se créer tout le long de celle-ci. Surprise par ce geste, Wild s’arrêta nette, regardant le haut de la montagne qui commençait à gronder d’un air menaçant. La neige commençait à s’affaisser petit à petit, se détachant peu à peu pour créer une nouvelle avalanche. Reposant son regard grenat sur son ennemi redoutable et fourbe, celui-ci avait profité de l’inattention de la jeune femme, pour charger droit sur elle avec une puissance colossale. Usant de ses vifs réflexes, la porteuse essaya d’esquiver au mieux l’attaque laissant son bras gauche encaisser le choc tout en atterissant au sol à cause de la force de celui-ci. Une douleur lancinante et vive la fit grimacer de douleur, tandis que ses dents se serraient pour éviter de crier à plein poumons. Son bras était meurtrie et chaque mouvement semblait être une abominable torture, pourtant elle ne pouvait rester ici, à se faire ensevelir sous la neige. Regardant autour d’elle un bref instant, la demoiselle remarqua très nettement, que le sans cœur avait profité de son l’état et de la confusion, pour s’enfuir rapidement, quittant les lieux pour éviter de se retrouver étouffer par la masse poudreuse et fraîche. En entendant la neige dévaler la montagne dans un grondement sinistre, Wild se mit à courir le plus vite possible, invoquant sa keyblade avant de transformer celui-ci en son planeur pour fuir à son tour les lieux, non par la terre, mais par les airs. Avec une main, il était assez difficile de manipuler celui-ci, mais au moins, elle était assez élevée pour ne pas se faire avaler et se faire transformer en glaçon. Les dents serrées, la respiration saccadée, la porteuse scrutait rapidement les lieux, à la recherche de ce satané sans cœur qui avait osé l’attaquer en traître, mais il y avait plus rien. Pas même la trace de ses griffes pourfendant le sol lisse de la poudreuse blanche. Jurant à nouveau avant de se reprocher son manque de vigilance, Wild n’avait plus que d’autre choix que de laisser sa mission en suspense pour le moment. Elle devait avant tout replacer son bras, qui s’était sûrement déboîté à cause du choc de l’attaque de la créature. La douleur était insoutenable, bien trop virulente pour continuer à voler jusqu’à la ville, aussi, elle décida de s’arrêter non loin de celle-ci. Préférant continuer son escale à pied pour éviter de s’accidenter à nouveau et de dégrader son état plus qu’il ne l’été. Ses pas foulaient la neige avec véhémence, tandis que le froid commençait à engourdir ses mains, ainsi que ses pieds.

Le froid était vraiment un fléau, dont la jeune femme se serait bien passé. Heureusement, son bras meurtrie la maintenait éveillée, n’arrêtant pas de la rappeler à l’ordre à chaque pas à un peu trop énergétique. Pourquoi avait-il fallut qu’elle manque autant de vigilance ? C’était une erreur de débutant, une erreur qu’elle aurait pu éviter si elle n’avait pas sous-estimer son adversaire. Non franchement, elle avait été bien bête pour le coup et maintenant elle en payait le prix fort. Car même si son bras était remis, il ne serait sûrement pas fonctionnel. Non, elle serait même obligée d’attendre quelques temps avant de pouvoir l’utiliser comme bon lui semble. Rageant intérieurement, tout en pestant contre son incompétence, le regard de Wild semblait scruter l’horizon, examinant la distance qui la séparait de la capitale d’Arendelle. Elle avait encore quelques kilomètres à faire. Des kilomètres qui lui paraissaient interminables. C’est alors que son regard remarqua un endroit où un lac gelé se dressait en plein milieu d’une plaine. Un arbre — sûrement un saule pleureur — se tenait non loin d’ici. Des troncs semblaient servir de banc ou de tabouret au choix. Décidant de faire une brève pause bien méritée, Wild commença à souffler un peu, tremblant un peu à cause de la fraîcheur hivernale. Son regard semblait scruter son bras qui avait vraiment l’air dans un sale état. Chaque touché, chaque mouvement la faisait nettement souffrir. La faisant gueuler sans ménagement.

« Putain c’est pas vrai ! Connerie va ! Ça fait un mal de chien, tain y a vraiment personne dans ce trou… »

Sa phrase se perdit dans le néant, sans même se finir, car la présence d’une femme à l’allure noble coupa court à ses lamentations. C’était une jolie blonde à la peau laiteuse, sûrement une jeune fille qui venait de la ville d’Arendelle. Ce qu’elle faisait ici, était une véritable énigme pour Wild qui au fond s’en moquait éperdument. Il était vraiment imprudent de sortir seule hors de la ville, surtout quand on savait que des sans cœurs pouvaient sévir, mais après tout, elle n’était pas sa mère et ce n’était pas à elle de gérer ses déplacements. Aussi, elle préféra ne pas poser de question inutile, ni de s’intéresser à la jeune femme. Tout ce qu’elle voulait, c’était de l’aide. Et celle-ci était le bienvenue.

« Eh la blondinette ! Amène-toi, j’ai besoin de toi ! J’ai comme qui dirait un léger petit problème, donc ça serait sympa si tu pouvais m’aider ! »

Sûrement que la jeune étrangère serait un peu méfiante concernant la porteuse. Après tout, sa tenue ne donnait pas l’impression d’appartenir à la lumière et son sale caractère aurait plus vite fait de s’attirer le mépris d’autrui, mais visiblement, Wild ne semblait pas vouloir la laisser partir sans ne rien faire. Du moins, pas avant qu’elle ne l’ai aidée pour son épaule. Aussi, elle se rapprocha de la jolie demoiselle, tournant son épaule vers elle, tout en semblant fouiller dans une de ses poches un espèce de tissu rougeâtre.

« Bon j’te demande pas grand-chose… Remet moi mon épaule en place. T’as juste à tirer et à la remboîter pour qu’elle se remette. Si tu pouvais te grouiller ça serait formidable, j’ai un sans cœur à retrouver, donc j’ai pas trop le temps à perdre si tu vois ce que je veux dire. » Avant qu’elle ne place son mouchoir dans la bouche pour éviter d’ameuter la foule, la jeune femme plongea son regard grenat dans les yeux bleutés de l’étrangère, regardant celle-ci avec un air qui semblait assez blasé.« Si ça t’arrange je peux m’allonger, en tout cas, fait comme ça t’arrange, mais remet-moi tout ça en place okay ? »

Visiblement aucune réclamation ne serait écoutée, ni acceptée, car Wild semblait déterminée à se débarrasser de cette douleur lancinante qui ne faisait que la ralentir, aussi, pour prouver qu’elle ne plaisantait pas, elle se mit à mordre fortement le tissu, regardant la jolie blonde pour lui montrer qu’elle était à présent prête pour l’opération qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Mer 9 Déc - 16:47
La dure réalité ... Depuis que Lightning m'avait ramenée à Arendelle, me faisant prendre conscience du danger auquel je m'exposais à chacune de mes excursions, je n'avais pas bougé du royaume. Malgré ses propos très durs, elle n'avait que trop raison. Je n'étais qu'une princesse, je ne devais pas me prendre pour une guerrière ... Si elle ne m'avait pas aidée à libérer la lumière, ce pouvoir qui résidait en moi en tant que princesse de coeur, nous ne serions peut être plus de ce monde, nous l'avions échappé belle. Cette gardienne était une guerrière, moi ... J'étais simplement une pauvre petite princesse qu'il fallait protéger, qui avait besoin d'une baby-sitter pour amorcer les bêtises avant même qu'elles ne se produisent. Mon moral était vraiment au plus bas ... J'avais en plus mis plusieurs jours pour me remettre de cette déflagration de lumière qui m'avait complètement vidée. Et le pire du pire, c'était que je n'avais toujours aucune nouvelle de Nicolas. Je commençais sensiblement à perdre tout espoir de le revoir un jour. Je me posais mille et une question ... Etait-il encore en vie ? Etait-il blessé ? Lui avait-on assigné une nouvelle princesse de coeur ? Peut-être avait-on découvert notre relation et qu'il en payait les conséquences ? Ou ... peut-être qu'il m'avait abandonnée ... Mais cette option, je ne pouvais le croire, je ne pouvais pas concevoir que mon bien aimé ne veuille plus de moi, notre amour était bien trop fort, enfin je l'espérais. Ruminer toutes ces mauvaises pensées n'étaient pas la chose à faire. Je devais reprendre le cours normal de ma vie, bien que ma vie ne valait pas la peine d'être vécu sans ma moitié à mes côtés. Mais comme l'avait dit son mentor ? Que penserait-il s'il me voyait ainsi, s'il savait que je me mettais continuellement en danger ? Cette fois-ci j'avais retenu la leçon ... Je l'attendrais, patiemment ... Non impatiemment plutôt puisque je n'avais qu'une hâte, c'était de le revoir, revoir son visage, son sourire, son regard amoureux ... Chaque jour, à chaque réveil, avant d'ouvrir les yeux, j'espèrais le voir à mes côtés ... Sa présence, ses étreintes, ses baisers, tout ce manque d'affection devenait de plus en plus difficile à gérer et malgré moi ... Je me renfermais sur moi-même un peu plus chaque jour, mon sourire ne s'affichant que difficilement, de plus en plus ...

Comme chaque jour, ne prenant plus la peine de me cacher ou de me déguiser, je sortais, une cape à capuche sur le dos pour éviter les vents froids d'Arendelle ou me protéger des tempêtes de neige, je ne craignais pas le froid de toute façon. Chaque jour, la mine triste, je me rendais dans notre petit endroit secret, le mien autrefois, le nôtre maintenant. M'y rendre et m'y retrouver seule était à la fois un soulagement et une torture, c'était très paradoxal, mais pourtant bien vrai. Me retrouver dans cet endroit m'apaiser en partie, me remémorant nos moments passés ensemble, mais me rappelait à la fois qu'il n'était pas là ... Plus là ... Je m'amusais à dégager toute ces neige de cet espace vert, me permettant de m'allonger dans l'herbe, contemplant le ciel gris que je pouvais apercevoir à travers les cîmes des arbres enneigés. Je restais un bon moment dans mes songes, songes qui avaient toujours bien entendu la même muse ... J'étais arrivée à un stade où les larmes ne coulaient plus, mes appréhensions me serrant simplement la gorge et me retirant toute joie. Comme chaque jour, je restais là, une heure ou deux, avant de me relever péniblement, faire le chemin invers pour retourner au château, m'arrivant parfois de croiser quelques ombres ayant ressenti ma présence. Ce fois-ci, ce ne fut pas un sans-coeur qui attira mon attention mais une voix ...des lamentations plus précisément. Je retirais mon capuchon afin  de m'approcher de l'origine de celles-ci, il s'agissait d'une jeune femme, aux cheveux et aux yeux couleur rubis, visiblement mal en point. Elle s'adressa à moi, bizarrement, sa façon de parler me rappeler Aka, certainement de par le fait qu'elle m'avait appelé "blondinette", et seul le petit raton laveur l'avait fait jusqu'à maintenant. Je trouvais néamoins étrange qu'une jeune femme aussi jolie qu'elle ait un tel langage. Je m'avançais vers elle, sur mes gardes, on ne savait jamais si on avait affaire aux ténèbres, parfois elles pouvaient être bien dissimulées. Je ne prononçais aucun mot, la réprimander pour lui faire savoir à qui elle s'adressait de cette façon n'arrangerait pas les choses et lui ferait certainement penser que je la prenais de haut. Je m'arrêtais dans ma lancée, la détaillant du regard. Je n'avais aucune confiance en cette femme ... Celle-ci décida de franchir les quelques mètres nous séparant et je la fixai d'un regard neutre, ne laissant rien paraitre. De toute façon, je n'étais pas d'humeur à sourire ... Lorsqu'elle mit sa main dans sa poche, je me préparai à riposter au cas où elle sortirait une arme, mais je fus étonnée de la voir sortir un simple bout de tissu rouge ... Qu'allait-elle faire avec ça ? Sa demande sonnant comme un ordre, elle souhaitait que je remette en place son épaule déboitée ... Rapidement ... Puisqu'elle était aux trousses d'un sans coeur. Encore un sans-coeur puissant à Arendelle ? A croire qu'ils avaient connaissance du départ de Nicolas ... A croire qu'ils savaient que la princesse de ce royaume était sans protection, moi en l'occurence.

Je ne répondis toujours pas à l'inconnue tandis qu'elle plaça le tissu au niveau de sa bouche, le mordant pour certainement éviter de hurler de douleur. Je rencontrais vraiment d'étranges personnages à Arendelle ces temps ci ... Et je me retrouvais toujours au coeur de l'action en plus. Soutenant son regard, je finis par lui répondre d'un ton dur et sec, digne du ton froid de Lightning elle-même, à la hauteur de mes pouvoirs de glace. Après tout, pourquoi exprimer de la sympathie pour cette femme qui me parlait d'une façon plutôt désagréable ...

"Non, ça ira, ne bougez pas c'est tout ce que je vous demande ..."

Constatant qu'elle mordait le bout de tissu de toutes ses forces, je positionnais mes bras sur son épaule et tirai avec force sur celle-ci, un craquement se faisant entendre. Peut-être que j'aurais pu employer une méthode plus douce, mais cette jolie rousse semblait avoir de la ressource. Sans attendre, je retirai brusquement le tissu de sa bouche, continuant sur le même ton froid. Elle devait voir que je n'étais pas une simple "blondinette" se baladant aux alentours du royaume et que je n'étais pas du style à me laisser marcher dessus.

"Inutile de me remercier ... Bien que je doute du fait que vous connaissiez les règles de politesse et de bienséance ... Maintenant pouvez-vous me dire qui vous êtes et ce que vous faites dans mon royaume ?"

Belle façon détournée de lui faire comprendre que j'étais la Reine et qu'elle n'avait pas intérêt à broncher dans mon Royaume, qu'elle soit du côté de la lumière ou du côté des ténèbres... Je gardais tout de même à l'esprit qu'elle s'était battue contre une ombre pour se retrouver dans cet état là et il fallait l'enrayer coûte que coûte avant que les ténèbres n'atteignent la ville. Je plantais mes yeux océans dans les siens.

"Et où est-il ce sans coeur ? Je vais vous aider. Vous avez des blessures autres que votre épaule ou vous sentez-vous capable de combattre de nouveau ?"

Je n'étais d'habitude pas aussi directe et froide, mais cette fois-ci, le temps pressait, pas le temps d'y aller par quatre chemins, Arendelle était peut être en danger et en l'absence de gardien, il était de mon devoir de protéger mon Royaume.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:23

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi2  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333300-kimi3  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi4
_______________________________________________________

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie jeune femme blonde était bien loin de correspondre à son image. Qui aurait cru qu’une bouille aussi mignonne pouvait être aussi froide et aussi hautaine ? Clairement que son ton ne plaisant guère à Wild, qui pour le coup, préféra ne pas relever. Autant éviter une dispute avant le replacement de son épaule, sinon elle allait devoir faire avec, et ce n’était pas vraiment dans son intention. Mordant son tissu de toutes ses forces, tout en respirant fortement, la porteuse aux cheveux flamboyants sentaient les mains de sa sauveuse sur son bras. D’un coup sec, celle-ci replaça son épaule, laissant échapper un craquement sinistre qui fit hurler la demoiselle. Heureusement, son hurlement était étouffé par le tissu et bien qu’elle semblait être incompréhensible, des jurons s’étaient échappées aussi aisément qu’une fine averse. Alors que des larmes humidifiaient ses yeux, Wild se vit arracher de force le tissu qu’elle tenait encore dans sa bouche. Visiblement, la blondinette n’était pas du genre douce et encore moins tendre, son geste venait de lui attirer les foudres de la porteuse, qui lui lança un regard noir. Tellement noir que celui-ci aurait pu être intimidant. Pour qui se prenait-elle ? Certes Wild n’était pas une femme qui inspirait la confiance, mais tout de même ce n’était pas une raison pour se conduire ainsi. Enfin du moins c’est ce que pensait notre chère Awilda. Se remettant doucement de la douleur de son épaule et de ses émotions, la demoiselle écoutait d’une oreille distraite tandis qu’elle s’attelait à mettre son bras dans sa propre écharpe pour le maintenir en place. Quand sa sauveuse lui fit des reproches concernant les régles de politesse, Wild leva sans gêne ses yeux aux ciel soupirant d’un air méprisant. Elle était pire que son père concernant ce sujet, à croire que ce n’était que les coincés et les pompeux qui s’indignaient devant pareil franc-parlé. Dès que les remontrances fut faites, la belle blonde demanda enfin qui était Wild et ce qu’elle faisait dans son royaume. Sans royaume ? Bah tiens, il fallait qu’elle soit tombée sur sa majesté en personne. Quelle plaie, pensa-t-elle d’un air de plus en plus blasé. En plus d’être aimable comme une porte de prison, la reine voulait que Wild lui rende des comptes. Rien que ça ? Elle n’était vraiment pas gênée celle-là, aussi, notre chère porteuse se releva doucement tout en continuant de s’occuper de son bras meurtrie. Pour ce qui était de la politesse, en effet la reine ne risquait pas d’en recevoir de sa part, surtout au vu de son comportement peu royal. C’est donc sur le même ton, avec en prime un air de mépris que Wild répondit enfin à la reine d’Arendelle.

« Qui je suis ? La mère Noël ! Et quant à ce que je fais ici, je te l’ai déjà dis ! Je viens me débarrasser d’un sans cœur qui sévit. Ça te suffit comme raison ? Où t’as peut-être besoin que je te demande l’autorisation, Madame, je suis froide comme la glace et apparemment aussi aimable que celle-ci. »

Même si la demoiselle en face d’elle était une véritable reine, Wild ne comptait pas lui adresser la moindre once de respect. Après tout, elle avait qu’à elle-même se comporter convenablement et se montrer moins possessive et moins hautaine. Pourquoi les gens de sang royal avaient toujours ce besoin d’attirer l’attention ? Non, mais c’est vrai quoi, ce n’est pas parce qu’on se croit au-dessus des autres qu’il faut prendre son peuple ou de parfait étranger pour des moins que rien. Heureusement que la reine Minnie n’était pas une reine aussi méprisante. D’ailleurs c’était la seule personne qui avait le droit au respect qui lui était dû. Même Wild faisait attention à son langage devant sa souveraine, essayant d’agir avec toute la politesse qu’elle pouvait. Bon bien sûr, ça lui était arrivée de lâcher quelques mots grossiers, mais jamais à grande échelle. Vérifiant que son bras était bien immobilisé, la porteuse de Keyblade décida qu’il était tant de reprendre la route pour trouver cet ennemi tenace. Il devait sûrement s’entraîner encore un peu, il fallait donc essayer de retracer son parcours, et surtout, savoir qu’elle était son objectif final. Alors qu’elle commençait à marcher tout en réfléchissant, Wild fut soudainement stoppée par les paroles de sa soigneuse. Elle voulait faire quoi ? L’aider ? C’était une blague ? Se retournant vivement vers la beauté des glaces, Wild la dévisagea pendant quelques instants. Elle était franchement sérieuse là ? Où elle essayait de se donner un genre ? Au vu de son regard, ça ne semblait pas être une plaisanterie. Et sûrement qu’elle ne changerait pas d’avis concernant sa décision. Elle semblait déterminée et Wild ne connaissait que trop bien cette émotion. Ce sentiment de vouloir protéger. Bien qu’elle était mal lunée, la demoiselle aux cheveux flamboyants pouvait le ressentir rien qu’au fond de ses yeux bleutés. Pourquoi fallait-il qu’elle se retrouve dans ce genre de situation ? Soupirant grandement, Wild maintenu son regard, ne le relâchant nullement. La reine se voulait froide et directe ? Elle ferait de même, et autant dire qu’elle ne se gênera aucunement pour dire aussi ce qu’elle en pensait.

« Pour commencer tu vas te calmer ! Je crois pas t’avoir dit que j’avais besoin de ton aide si ? Je peux me démerder seule, même avec un bras en moins ! Je suis capable de me battre même avec cet handicape. Alors, ta soit disant pitié de sympathie, tu peux te la garder ! »

Bon déjà, elle voulait commencer par mettre les choses au clair, car le ton de la princesse ne lui plaisait guère. Certes, Wild n’avait pas été mieux dès le début, mais il est à rappeler que la jeune femme est clairement illogique concernant son comportement et celui des autres. Elle n’aimait pas vraiment se faire agresser, par contre elle, elle pouvait le faire sans soucis. Et si la reine d’Arendelle voulait jouer avec le feu, elle risquait de se brûler ardemment avec Wild, car la jeune femme pouvait être aussi brûlante qu’un volcan en éruption. Soupirant de nouveau, mais cette fois avec véhémence, Awilda plongea de nouveau ses yeux grenats dans les yeux bleus limpides de la blondinette. Si elle voulait l’accompagner c’était à son aise, néanmoins elle comptait bien la mettre en garde. Wild était une porteuse, pas un gardien, aussi, elle voulait faire comprendre à la jeune femme qu’il fallait qu’elle se débrouille pour sa propre sécurité.

« Fait ce que tu veux, Si tu veux me suivre, t’as qu’à me suivre, mais je te préviens, je compte pas te protéger ! » Et ça, elle insistait bien dessus, hors de question qu’elle s’embête avec ça. « T’as pas non plus intérêt à me gêner ! J’aime pas me traîner des boulets, donc tant que tu te mets pas en travers de mon chemin, ça ira. Sinon… Tant pis pour toi. »

En clair, si la reine se mettait en plein milieu de son champ de tir, il ne valait mieux pas qu’elle se plaigne si elle se faisait toucher. Wild tenait à être claire et directe sur ce point, et bien sûr elle ne comptait pas ménager la chère princesse. Si elle voulait se mettre en danger, elle le pouvait, mais il ne valait mieux pas qu’elle entraîne Awilda dans sa folie, sinon, celle-ci risquait de lui faire payer amèrement. Au fond, la blondinette n’était pas vraiment livrée à elle-même. Car même si la porteuse de Keyblade se montrait hostile et peu enclin à sa sécurité, elle comptait quand même garder un œil sur la beauté des glaces. Déjà parce qu’elle risquait de se faire sacrément réprimander par Minnie, si celle-ci apprenait que Wild n’avait pas défendue une princesse, mais aussi, parce que c’était son rôle de protéger la lumière. Et même si celle-ci était loin d’être charmante et aimable, elle se devait de la chaperonner. Bien sûr, jamais elle ne le dira, et encore moins ne l’avouera. Ce n’était pas vraiment le genre de Wild d’être honnête sur ses intentions. Continuant de marcher un peu dans la neige, molle et froide, Awilda leva soudainement son doigt, montrant un pic à la belle blonde. Ce qu’elle indiquait, était juste le lieu où elle avait vu le monstre pour la derrière fois. Vu que la princesse comptait suivre la porteuse, celle-ci décida de lui expliquer la situation pour ne pas avoir de surprise. Même si la blondinette, ne le méritait aucunement, il valait mieux quelle sâche à quoi s’attendre et surtout, à quel danger sa capitale était exposé.

« La dernière fois que j’ai combattu le monstre c’était ici. Il cherche à créer d’imposante avalanche en fracassant le plus haut des pics. De ce que j’ ai cru en comprendre, il compte ensevelir ton joli royaume sous la neige. Pour le moment, il ne fait que s’entraîner, sûrement pour se faire la main. » Wild se mit soudainement à réfléchir, regardant un peu autour d’elle, comme à la recherche d’une réponse. « Revenir sur les lieux ne servirait à rien, je peux pas m’envoler, et il aura sûrement pris soin d’effacer ses traces. Il faut donc qu’on le dépasse et qu’on l’attende à un point précis. »

Alors que l’horizon se dessinait sous ses yeux, son regard s’arrêta sur quelques montagnes qui étaient non loin de la ville. Si une avalanche se déversait sur l’un de ses pics, la ville serait entièrement ensevelie et détruite sous un amas de manteau blanc. Bons nombres de gens seraient morts étouffés et pour éviter cela, il fallait arrêter ce sans-cœur qui avait la folie des grandeurs. Indiquant de nouveau les quelques montagnes du doigt, Awilda se tourna enfin vers la reine pour lui demander son avis. Elle était plus à même à la renseigner et à savoir quel était le pic susceptible de créer un immense tombeau.

« À ton avis ? C’est lequel ? Prends le temps de réfléchir ! Faut surtout pas qu’on se rate. Sinon, on peut dire adieu à toute civilisation ! Enfin, j’espère au moins que j’ai l’autorisation de demander son avis à sa majesté ! Je ne voudrais pas la froisser. »

Wild moqueuse ? Pas du tout voyons, ce n’est certainement pas son genre. Bon c’est vrai qu’elle aimait bien être ironique et parfois même elle aimait bien taquiner à sa façon, mais jamais elle ne se serait permis de se moquer. Bon d’accord en vrai elle se moquait bien de la petite reine et le pire c’est que la pauvre jeune femme n’était pas au bout de ses peines avec la porteuse aux cheveux flamboyant. Mais il n’y avait pas vraiment la place au crêpage de chignon. Le temps était malheureusement compté et il fallait absolument trouver la destination du monstre avant d’escalader les grandes montagnes. Une erreur serait certainement fatale, aussi, Awilda espérait au moins que la reine n’était pas du genre à rester cloîtrée dans son château luxueux. Sinon bonjour les ennuis.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:39
Je soutenais le regard noir que me lançait la jeune femme, j'y avais peut-être été un peu fort avec elle ... Depuis quand étais-je devenue aussi froide que la glace ? Peut-être depuis que je désespérais de revoir mon bien aimé en vie ? En même temps, cette jeune femme n'avait pas non plus était des plus correctes avec moi ... Pourtant, habituellement, je restais douce et agréable en toutes circonstances, mais sans doute n'était-ce pas mon jour ? En tout cas, mon interlocutrice n'avait absolument pas bien pris la façon dont je m'étais adressée à elle ... En même temps, qui aurait apprécié ? Mais peut être que si elle m'avait abordée avec plus de tact ... Avec plus de respect aussi ... Pour autant le "Madame je suis aussi froide que la glace", je ne l'avais pas volé, je devais l'admettre. En tout cas, j'avais bien l'intention d'en découdre également avec le sans coeur contre lequel elle s'était battue et démise l'épaule, avec ou sans son accord ... Après tout, il s'agissait de mon royaume, il était de mon devoir de m'assurer de la sécurité de mon peuple. Je finis par me calmer, non pas du fait de la demande de la jeune femme, mais de mon propre chef, me disant que manquer de respect n'était pas dans mon caractère habituellement. D'un ton plus doux, je m'adressais de nouveau à elle.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai nul besoin de votre protection et je ne vous gênerez pas non plus ..."

J'avais la ferme intention d'apprendre à me servir de mes pouvoirs de lumière comme bon me semblait et non pas dans une situation d'urgence comme lorsque Lightning était en danger de mort. En tout cas, si l'inconnue pensait que je n'étais qu'une petite princesse capricieuse sans défense, elle se trompait lourdement. L'inconnue ... Je me demandais d'ailleurs si "la mère noël" daignerait à un moment ou un autre me donner son véritable nom. Enfin, mis à part mentionner le fait qu'elle se trouvait dans mon royaume, je ne m'étais pas présentée non plus. J'avais tout faux pour le coup ... Je n'en revenais pas de m'être conduite ainsi, mon état émotionnel n'était pas une excuse, je ne devais pas m'en prendre à la première personne croisant mon chemin, aussi méprisante soit-elle ... Je marchais derrière elle, la tête baissée, me disant que des excuses ne fonctionneraient certainement pas avec ce type de personne. Elle finit par désigner un pic, m'expliquant qu'elle avait vu l'ombre à cet endroit la dernière fois. Alors comme ça, il voulait s'attaquer au royaume ? Je ne pouvais pas laisser faire ça, hors de question. Pourquoi Nicolas n'était pas là ? Il aurait su exactement quoi faire dans une telle situation... Mais là, j'étais seule avec cette femme, cette femme avec qui j'étais clairement partie du mauvais pied ... Et les gardiens qui étaient censés remplacer Nicolas pour ma protection étaient complètement nuls ... Tant pis, s'il fallait que je m'allie à cette étrange femme pour protéger Arendelle, je le ferais sans hésitation. Tandis que je vaquais à mes pensées, ma partenaire d'un combat élaborait une stratégie. Elle était loin d'être bête, c'était certain. Elle devait avoir beaucoup plus d'expérience que moi en élimination de sans coeurs.

A ma grande surprise, elle tourna son regard rubis vers moi pour me demander mon avis, je pensais que celui-ci n'avait aucun intérêt à ses yeux, mais pourtant elle me laissait le choix. Elle ponctua ses paroles par une nouvelle pique à mon attention. Je fermais les yeux, me mordant la langue pour ne pas lui répondre de façon désagréable, même si pour cette fois elle méritait. Je soupirai tandis que je reprenais mon calme. J'ouvris les yeux et plantant mes pupilles saphir dans les siennes.

"Ok ... Je suis vraiment désolée d'avoir été si hautaine avec toi ... Habituellement, je suis plutôt agréable avec tout le monde, mais je t'avoue que ce n'est pas mon jour ... Et puis tu ne fais non plus dans la dentelle quand tu t'adresses à moi, on ne peut pas dire le contraire ... Donc je te prie d'accepter mes excuses, libre à toi de les décliner si l'envie t'en prend."


Je la dépassais, l'air de rien, prenant le chemin de droite, choisissant un des pics comme elle me l'avait demandé. Je finis par me retourner de nouveau vers elle, voulant continuer dans la reconciliation et peut être même hisser définitivement le drapeau blanc. J'avais réussi avec la fameuse Lightning, je devrais certainement y parvenir avec elle également. La gardienne était elle-même une asociale de compétition, elle avait l'art de cacher ses sentiments et de dire ce qu'elle pensait. Son franc parlé était appréciable, mais fort difficile à encaisser parfois, mais elle m'avait permise de me remettre en question. La jeune femme que j'avais en face de moi était différente, elle était plutôt d'un tempérament explosif ...

"Au fait, je m'appelle Elsa ... Je me dis que tu pourrais peut être m'appeler par mon prénom, à moins que tu ne préfères poursuivre avec "la blondinette" ou "Madame je suis aussi froide que la glace", mais ça risque de faire long quand même dans une phrase ... Peut-être que tu pourrais te présenter aussi ?"

Je repris mon chemin vers le pic, priant de toute mon âme d'avoir choisi le bon. S'il arrivait quelque chose aux habitants du royaume, je ne me le pardonnerai jamais. C'était pour moi le moment d'appliquer tout ce que Nicolas et Lightning m'avaient enseigné et je ne devais pas négliger l'aide de la rouquine. Elle me serait du grande utilité, si ce n'est plus que moi d'ailleurs ... J'eus d'ailleurs un flash à son propos, son bras étant blessé et en écharpe, il ne serait pas aisé pour elle de se battre dans les meilleures conditions. Je me stoppai de nouveau, faisant mine de prendre son bras. Je me ravisai, demandant avant la permission de la demoiselle.

"Tu permets ?"

Je lui pris son bras avec douceur, le maintenant d'une main, posant l'autre sur son épaule douloureuse. Inspirant, je fermais les yeux afin de lui transmettre ma lumière. J'avais appris avec le temps que mes pouvoirs de lumière me permettaient non seulement de repousser les ténèbres, les éliminer, mais aussi soigner les blessures. Je ne savais pas jusqu'à quel point, mais maintenant que son bras était remis en place, mes pouvoirs auraient certainement de l'effet sur ses douleurs ... En tout cas, je l'espérais ... J'étais persuadée que la jeune femme était du côté de la lumière malgré son sale caractère bien trempé, sinon pourquoi chasserait-elle les ombres ?

"Voilà, ça devrait aller mieux maintenant, je pense que tu n'as plus besoin de le garder en écharpe ..."

Je lui souris et repris la route jusqu'à arriver devant le pic. Tout semblait relativement calme, du moins pour l'instant. Je commençais à déprimer, me disant que l'on s'était certainement trompée de pic. Je me tournai vers ma partenaire, l'air désespérée mais fit rapidement volte face en entendant un bruit immense. Une avalanche fonçait droit sur nous, elle était tellement rapide, je devais agir si je ne voulais pas qu'elle nous engloutisse que son passage. Levant les bras comme pour faire barrage, je maitrisais toute cette neige afin qu'elle passe au-dessus de nous. Heureusement, l'avalanche n'était pas pire que celle avec laquelle j'avais eu affaire avec Aka quelques jours auparavant. Lorsque la crise fut passée, haletante, je me tournais vers la jeune femme.

"Tu n'as rien ? Je pense qu'on a trouvé le sans-coeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 11:06

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi2  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333300-kimi3  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi4
_______________________________________________________

Bien que Wild avait toujours été d’un tempérament de feu, elle n’avait pas franchement apprécier la réaction de la jeune femme envers elle. Certes, elle n’était pas des plus respectueuses, mais était-ce une raison pour réagir ainsi ? Sûrement pas, et la porteuse en était nettement convaincue. Toutefois, la mauvaise tension qui avait surgit entre les deux demoiselles s’estompa doucement au fur et à mesure que la beautée des glaces se calmait, une réaction qui étonna Wild qui ne put s’empêcher de la regarder un peu étonnée de ce changement d’attitude. Alors que la reine répondait à sa réflexion concernant sa protection, Wild préféra ne rien rajouter à cela. Il était vrai qu’elle lui avait dit de but en blanc qu’elle ne la protégerait pour rien au monde, toutefois, elle n’était pas non plus un monstre sans cœur et même si l’idée de devoir la surveiller l’agaçait fortement, elle ne pouvait pas la laisser livrée à elle-même. Elle était une princesse, une source inépuisable de lumière et de pouvoir, aussi Wild avait promis à Minnie qu’elle protégerait cet élément ainsi que son possesseur si celui-ci était en danger. C’était son rôle, son devoir et même si ce n’était pas vraiment de son ressort d’agir comme un gardien, elle essayerait de faire ce qu’il faut pour la protection de la reine d’Arendelle. Ainsi était sa mission. Enfin du moins sa mission secondaire, car pour le moment, elle se devait d’exterminer un sans cœur qui menaçait tout un royaume en plus de centaine de vie. Expliquant rapidement la situation à la jolie blonde, Wild ne lui cacha aucun détail sur les intentions du monstre. Il fallait que la princesse se rende compte de ce qu’il se passait dans son royaume et surtout qu’elle prenne une décision importante pour la suite des évènements. Aucune erreur ne pouvait être admise et aussi, la porteuse de keybalde espérait que la jeune femme n’était pas du genre à s’enfermer à double clée dans son château luxueux. Usant d’une pique, tout en se montrant le plus ironique possible, Wild voulait montrer à la reine d’Arendelle, qu’en usant d’un comportement prétentieux on pouvait s’attirer des remarques peu glorifiantes. Il y avait aussi un peu beaucoup de moquerie par rapport à cela, après tout, Wild n’allait pas cacher ce qu’elle pensait de ce genre d’attitude et elle se moquait bien de savoir si cela vexait ou non la princesse. Après cette remarque de mauvais goût, la beauté des glaces sembla prendre son mal en patience, soupirant doucement avant de répondre avec calme et franchise. Son regard planté dans le sien, la reine délia peu à peu sa langue, exprimant des excuses tout en reprochant le manque de tact de son interlocutrice. Visiblement, elle avait envie de briser la glace et de repartir sûr de meilleure base. Écoutant attentivement ses mots, Wild décida d’en faire de même pour l’heure. Après tout, si elle devait se traîner la reine dans ses basques, autant le faire avec une bonne entente. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’Awilda était la championne en matière d’excuse. Elle était même très médiocre dans ce domaine. Aussi, elle planta aussi son regard grenat dans les beaux yeux bleus de sa majesté, posant une main sur sa hanche avant d’entrouvrir elle aussi ses lèvres. Sa partenaire ne risquait pas d’être au bout de ses peines avec elle.

« Je ne fais jamais dans la dentelle. J’aime pas m’emmerder avec des beaux discours et des mots dégoulinant d’hypocrisie. C’est pas faute d’avoir essayée, mais ça me file des nausées d’être aussi mielleuse. » Au moins ça avait le mérite d’être franc et claire. Même si elle se trouvait face à une reine, Wild ne comptait pas changer ses habitudes et encore moins sa façon de penser. « Pour dire vrai, tes excuses je m’en moque un peu. Assume ton comportement et ça ira pour la suite. Je préfère te dire, j’assume complètement le mien et je compte pas m’excuser pour mes paroles et encore moins pour mon indécence. Faudra faire avec chère princesse. »

Il fallait bien avouer, Awilda possédait un caractère à la con. Elle ne donnait clairement pas envie de faire la paix à cause de son langage et ses manières. Pourtant, elle le faisait, mais à sa manière. Et autant dire qu’il était plutôt difficile de déchiffrer le comportement de notre élémentaliste de feu. Surtout quand on ne la connaissait pas. Alors que la reine d’Arendelle avait décidé de dépasser la jeune femme comme si de rien n’était, Wild resta néanmoins attentive à son choix. Elle avait choisis l’un des pics qui étaient le plus à droite, celui qui était au plus près de la ville. Bien, au moins elles étaient toutes les deux sur la même longueur d’onde concernant le chemin à entreprendre. C’était l’un des endroits qui semblaient le plus cohérent concernant une prochaine attaque, mais peut-être faisaient-elles fausse route ? Et si le sans cœur en avait décidé autrement ? Et si jamais il préférait s’attaquer aux autres piques ? C’était des questions sans réponses et si Wild en voulait, il fallait absolument qu’elle s’élance pour connaître enfin le fin mot de l’histoire. Arrivant à hauteur de la beauté des glaces, la porteuse faillit sursauter quand elle entendit de nouveau sa douce voix. Celle-ci se présenta enfin, lui donnant une identité tout autre que la blondinette. Alors ainsi, elle se nommait Elsa ? Ouais ce nom ne lui était pas vraiment étranger. Minnie avait déjà du lui en faire part, mais à force elle avait dû l’oublier. Ce n’était pas comme si, il y avait plusieurs noms de princesses à retenir. En entendant la remarque de la fameuse Elsa, Awilda n’avait pu retenir un sourire narquois. Au moins, elle était sûre de ne pas s’ennuyer avec celle-là.

« Of tu sais, j’aime bien me compliquer la vie. Puis la blondinette ça te va plutôt bien je trouve ! » Ce n’était qu’une petite moquerie gentillette, rien de bien méchant pour une fois. En tout cas, il était sûre que c’était bien plus facile de donner à nom à une personne que d’user de terme parfois peu glorieux. Pourtant, Awilda ne comptait pas se présenter réellement, de façon à garder plus facilement l’anonymat. De plus, elle ne se sentait pas vraiment proche de la princesse, pour lui donner sa véritable identité. « Sinon, tu n’as qu’à m’appeler Wild.»

Après cette brève présentation, la porteuse de keyblade décida de reprendre le chemin de droite, espérant au moins que ce satané sans cœur serait au rendez-vous. Si ce n’était pas le cas, il faudrait sûrement se séparer pour étendre les recherches. Cette idée plaisait moyennement à Wild, car ainsi, elle ne pourrait pas aider la princesse de cœur. Elle savait que ses amas de ténèbres ambulant était attirée par des lumières au cœur pur, aussi, elle ne pouvait pas prendre le risque de laisser Elsa en proie à ce genre de monstre. Elle fallait donc qu’elle réfléchisse à une tactique qui lui permettait de le débusquer, mais aussi d’en finir avec lui, tout en attirant ses attaques sur sa personne. Alors qu’elle semblait encore une fois absorbée dans ses pensées, elle sentis une présence s’approcher subitement d’elle, faisant faire un bond à la porteuse, qui s’était aussitôt reculée. Quand elle vit que la demoiselle voulait toucher son épaule, Wild voulu d’abord l’arrêter, mais la reine d’Arendelle demanda très vite l’autorisation pour lui toucher le bras. Intrigué l’élémentaliste de feu, la laisse faire, scrutant le moindre de ses gestes au cas où si celle-ci tenterait de lui casser le bras. Une lumière s’échappa peu à peu de ses mains, chauffant doucement l’épaule de la jeune femme aux cheveux flamboyants tout en faisant disparaître petit à petit la douleur. Pour vérifier que son bras était vraiment opérationnel, Wild bougea celui-ci dans tous les sens, ne cessant d’afficher des yeux ronds à chaque mouvement. Elle se tourna donc vers Elsa toujours avec un regard étonné. Elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait remercier la jeune femme pour ça. Elle lui sauvait carrément la mise et lui permettait de se battre bien plus facilement. Aussi, elle la remercia… À sa manière.

« Sérieusement… Tu pouvais pas commencer par ça dés le début ? On aurait gagnée du temps ! C’est quoi ce besoin de faire des cachoteries là ? » Bon d’accord, sûrement qu’Elsa s’attendait pas à ce genre de remerciement et encore moins à ce genre de remarque. Remettant son écharpe autour de son cou pour recouvrir celui-ci du froid, la demoiselle au caractère bien trempée, s’approcha à nouveau de la princesse de cœur. Cette fois, elle lui afficha un sourire sincère, avant de répondre, sur un ton, un peu plus léger, essayant de rattraper légèrement le tire. « Bah, au moins, c’est fait ! On aura un avantage plus net comme ça ! N’empêche c’est cool comme pouvoir, j’aimerais en faire autant. »

Ça c’était un remerciement made in Awilda. Fallait avouer, la beauté des glaces ne devaient sûrement pas s’attendre à cela, et encore moins à des remerciements aussi cachés, mais Wild était comme ça. Incapable de faire comme le commun des mortels. Comme quoi un simple « merci » lui aurait vraiment écorché les lèvres. Alors que les deux femmes marchaient côte à côte dans la neige blanche et froide, Wild surveillait peu à peu les horizons au fur et à mesure qu’elles s’approchaient du pic. Ce silence planant était bien trop étrange, bien trop parfait pour être réel. Pourtant, aucune âme ne semblait vivre dans cet endroit, et il n’y avait pas la moindre trace d’une ombre ou de ténèbres. Quand elle vit la mine déconfite de la reine, Wild s’apprêta à lui lancer quelques paroles, quand un tremblement survint subitement et qu’une avalanche dévala la pente pour se jetter droit sur les deux femmes. Lançant un juron peu retenu, Wild commença se positionner pour créer un mur de feu, espérant que celui-ci serait assez brûlant pour transformer cet amas de neige en eau. Mais c’était sans compter sur la princesse et son affinité avec l’élément de la glace. D’un geste, la demoiselle fit faire un bond à l’avalanche, la faisant passer au-dessus d’elles, pour la faire s’écraser un peu plus loin en contre-bas. Alors ça, fallait bien avouer que Wild était sur le cul. En plus de contrôler la lumière, elle était capable de contrôler la neige. C’était à croire que la belle Elsa avait plus d’un tour dans son sac, pourtant, malgré sa performance prodigieuse, Wild était capable de voir que la reine avait un peu trop abusée de ses pouvoirs. Est-ce que c’était le contre-coup de la guérison ? À moins que cela était un tout ? Aucune idée, mais en tout cas, le regard de la porteuse se fit plus dur, plus autoritaire. Ce n’était pas le moment de s’écrouler, ni de s’effondrer, aussi elle décida de calmer un peu le jeu en mettant en garde la beauté des glaces.

« T’en fais pas pour moi. Par contre économise tes forces ! On n’en aura besoin le moment venu, donc évite de les gaspiller inutilement ! »

Alors qu’elle commençait à s’éloigner de quelques mètres de la jeune femme, Wild pouvait sentir la présence des ténèbres sur les lieux. Le sans cœur était là, pas loin, elle le sentait, mais pourtant, il se trouvait nulle part. Un mauvais pressentiment commença à germer dans l’esprit dans la demoiselle de feu et très vite elle regarda les environs. Il n’était pas vers le pic, ni caché dans un tas de neige, il n’était pas dans les airs et encore moins derrière elle, alors où diable pouvait-il être ? Soudain, son esprit ne tarda pas à faire tilter, et tout en se tournant vers la reine d’Arendelle, Wild se mit à la regarder avec des yeux ronds, commençant à jurer, tout en courant droit vers elle.

« Fais chier ! »

Ni une, ni deux, la porteuse de keyblade se jeta droit sur sa partenaire l’empêchant de se prendre une attaque de plein fouet du sans cœur. Celui-ci s’était cachée sous ses pieds attendant patiemment que la reine soit dans sa ligne de mire avant de sortir et de l’attaquer avec ses griffes tranchantes. C’était vil de sa part d’agir ainsi, une attaque en traître était ce qu’il y avait de plus efficace, manque de pot pour lui, Wild avait réussie à réfléchir à temps à cette éventualité. Par contre, elle n’avait pas pensé qu’il profiterait de la confusion pour attaquer les deux jeunes femmes à terre, obligeant Wild a invoquer rapidement sa keyblade en forme d’épée pour retenir l’attaque.

« Rah bordel ! Elsa casse-toi de là ! Je t’ai dit de pas me gêner ! »

Bien entendu ses véritables paroles étaient « profites-en pour t’éloigner », mais bon même dans une situation aussi périlleuse, Awilda restait Awilda. Attendant que la jeune femme s’éloigne enfin du sans cœur, Wild en profita pour enlever une de ses mains de son épée, réduisant sa force pour invoquer rapidement ses liens de ténèbres. Très vite, la créature se retrouva entravée, permettant à la porteuse de s’extirper de ses griffes pour rejoindre la reine qui se trouvait non loin de là.

« Rien de casser ? Profitons qu’il soit paralysée pour l’attaquer toutes les deux. T’es prête ? »

Levant sa main droit devant elle, Wild ferma rapidement ses yeux pour se concentrer. Des sphères lumineuses ne tardèrent pas à se dresser devant elle, prenant peu à peu forme avant de se diriger droit vers le monstre en même temps que l’attaque d’Elsa. Le cri de la créature, raisonna dans un écho morbide et celle-ci ne tarda pas à s’enrager. Brisant les liens de ténèbres qui l’entravaient. Fonçant droit sur les deux jeunes femmes, le monstre lança à son tour une attaque de glace, avant de disparaître à nouveau dans la neige. Surprise par l’attaque Wild se releva rapidement au cas où le sans cœur ressurgirait de nulle part. Malheureusement ce ne fut pas le cas et sa direction laissait clairement comprendre qu’il se dirigeait droit vers la citadelle qui se tenait en contre bas.

« Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il me fait celui-ci là… Me dit pas que… » Que c’était un subterfuge ? À croire que oui et au vu de sa vitesse, il devait croire que les demoiselles n’arriveraient jamais à temps en bas pour l’empêcher d’attaquer la ville. Heureusement pour elles, elles avaient un moyen de locomotion tout aussi rapide. Invoquant sa Keyblade toujours en forme d’épée, Wild lança celle-ci dans les airs, pour que son planeur puisse apparaître. Une moto ne tarda pas à prendre forme s’arrêtant auprès de la reine des glaces et de la fille du feu, qui chevaucha l’engin vérifiant rapidement l’accélérateur avant de s’adresser à Elsa. « Monte et accroche-toi ! »

Elsa n’avait pas vraiment eut le temps de s’installer confortablement que le planeur commença à partir, survolant la montagne pour se diriger droit en pique vers le contre bas. Pour la reine cela devait être une sensation étonnante, pour Wild, ce n’était qu’une habitude de plus dans sa conduite. Grâce au planeur, les deux protagonistes arrivèrent rapidement non loin de l’entrée de la ville ce qui fut aussi le cas du sans cœur qui était sorti de la neige, fonçant droit sur ses assaillantes avec une fureur fugace dans le regard.

« Se battre aux environ de la ville quelle plaie sérieusement… » Il avait bien prévu le coup celui-là, car si jamais il attaquait Elsa ou Wild, son attaque finirait sûrement par détruire un ou deux murs pour ne pas dire, des maisons avec bien sûr les habitants à l’intérieur. Il fallait trouver une solution de sorte à ce que la casse soit moins conséquence. Les pouvoirs de Wild étaient inutile dans ce genre de situation, par contre, ceux d’Elsa était peut-être les plus adaptés. Sûrement que la beauté des glaces avaient trouvée une solution à ce problème, mais pour en avoir le cœur nette, la porteuse préféra s’en assurer. Sait-on jamais si ça lui avait pas ouvert l’esprit. « Eh ! T’as pas une solution pour protéger ton royaume un bref instant ? Non parce que ça nous serait bien utile en fait, si tu vois ce que je veux dire. »

Peut-être qu’en créant un dôme ou un mur de glace, celui-ci serait assez résistant pour endosser les chocs ? Enfin du moins un bref instant. Préférant laisser la reine y réfléchir quelques minutes, Wild indiqua à Elsa qu’elle s’occupait du monstre pendant qu’elle s’occupait du sort de sa ville. Il fallait bien au moins qu’elle occupe le monstre, pendant que la reine s’attelle à sa tâche royale.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Mer 30 Déc - 20:29
Je pense sincèrement que je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi agaçant ... Même Cyn'del, cette princesse de coeur assez étrange que j'avais rencontré à Space Paranoïd semblait très amicale à côté de la jeune femme aux cheveux rouges. Comment pouvait-on être aussi exécrable avec les gens ? Autant je devais admettre que je n'ai pas toujours dans mes bons jours, surtout ces derniers temps, mais cette femme semblait être ainsi continuellement. Cela ne devait pas être drôle tous les jours avec elle ... Enfin, je ne pouvais pas trop me plaindre étant donné qu'elle souhaitait abattre un sans-coeur voulant s'en prendre à mon royaume, je ne pouvais pas faire la fine bouche étant donné que je n'avais aucune gardien compétent sous le coude. Pourtant dieu sait que j'en avais rencontré des gardiens depuis que je connaissais leur existence. Nicolas avait été le premier, forcément, il était assigné à ma protection, il y avait ensuite eu Zan, Derek, Ezio et Lightning. Tous si différents les uns que les autres mais pourtant tous aussi compétents. Les remarques désobligeantes de mon interlocutrice commençaient à sérieusement me taper sur les nerfs, mais je devais reconnaitre que je les méritais quelque part. Je décidai donc de calmer un peu le jeu en lui présentant mes excuses sur mon comportement. Bien sûr, en bonne emmerdeuse qu'elle était, elle poursuivait dans son manque de tact et son franc-parlé. Je sentais que j'allais passer une bonne journée ... Ironiquement parlant bien entendu ... Je décidai de passer outre malgré tout, décidant de me comporter comme j'étais censée le faire, mais pas non plus dans le sens d'une princesse style "sois belle et tais-toi", alors là, hors de question ! Si la demoiselle continuait sur cette voie là, j'en ferais de même ... Je ne retins pas la pique qui me brûler les lèvres, bien qu'elle ne soit pas irrespectueuse ... Elle ne faisait que refléter la réalité après tout ...

"Et bien écoutes, tant mieux pour toi si tu assumes ton mauvais caractère ..."

Je finis par me présenter malgré tout, d'une façon bien différente qu'à l'habitude, comme si la jeune femme déteignait sur moi. Je vis parfaitement son sourire narquois, me demandant si elle appréciait mon caractère ou si elle se moquait simplement de moi. Ce que c'était énervant ... J'avais tout de même l'intention de savoir qui elle était. Sa réplique me fit doucement sourire, je commençais à m'habituer à ce qu'on m'appelle blondinette en fait ... Pour une fois, elle n'avait pas dit cela méchamment, y'avait-il du progrès dans notre relation ? J'eus une minime victoire lorsque la jolie rousse me donna un nom, certainement un pseudonyme, mais c'était mieux que rien.

"OK ... Wild ..."


Nous reprenions donc la route après ces brèves présentations démunies de toute politesse, enfin surtout de sa part ... Malgré le fait qu'elle ne donnait pas vraiment envie qu'on l'aide, je décidai de faire quelque chose pour son bras endolori. Elle eut tout d'abord un mouvement de recul, je lui demandais donc la permission. Elle finit par se laisser faire, me permettant d'user de ma magie pour faire disparaitre son mal. Je vis bien qu'elle en fut étonnée et je ne pus m'empêcher de lui sourire gentiment. Je n'étais vraiment pas mauvaise dans le fond, il fallait juste éviter de me provoquer ... Mon sourire se figea en entendant ses "remerciements", à supposer si cela en était ... Tandis que Wild remettait son écharpe autour de son cou, je hochais la tête d'un air dépité. Mais que fallait-il faire pour qu'elle soit contente ! Je fus étonnée de la voir revenir vers moi avec un large sourire. Beaucoup mieux comme "remerciements". Je lui souris, contente qu'elle ait fait un pas en avant.

"Oui, cool ... Comme tu dis ... Je l'ai découvert depuis peu ce pouvoir, mais si je m'en sers trop, il me vide de toute mon énergie ..."

Nous avancions un peu plus loin avant de se faire surprendre par une avalanche. C'était pour moi le moment d'entrer en scène bien que la demoiselle aux cheveux rouges érigeait déjà un mur de feu pour nous protéger. Ce pouvoir allait parfaitement avec son tempérament ... J'intervenais malgré tout , me disant que je pouvais bien l'aider un peu tant que je le pouvais, et détournai l'avalanche. Je me tournais vers la jeune femme, m'inquiétant de savoir si elle allait bien. Elle me répondit d'un ton autoritaire d'économiser mes forces et j'acquiesçai d'un hochement de tête, un petit sourire aux lèvres. La belle semblait s'inquiéter un peu pour moi mine de rien ...Celle-ci prit de l'avance et finit par faire volte face en jurant, fonçant vers moi. Je ressentais les ténèbres, mais j'avais beau me retourner pour scruter les alentours, je ne les voyais pas. Elle se jeta sur moi, me faisant trébucher. Je n'eus pas le temps de réagir que Wild fit apparaitre une épée pour contrer le sans coeur, me "priant" de m'éloigner ... Enfin c'était l'idée générale. Je me reculais dans la neige pour lui laisser le champ libre tandis qu'elle parvint à l'entraver avec ses pouvoirs, avant de me rejoindre.

"Ca va ... Merci ..."

Nous devions l'attaquer ensemble, la glace serait certainement inutile, je devais me servir de ma lumière. Je me concentrai, pensant de toutes mes forces à cette lumière qui résidait en moi et parvint à faire surgir un faisceau de lumière qui toucha le sans coeur de plein fouet. Un râle effrayant se répercuta dans la montagne. Je pensais qu'il agonisait, mais le monstre se libéra de l'entrave de Wild. Il nous prit d'assaut et j'eus simplement le temps de me jeter dans la neige pour éviter son attaque. Je compris rapidement les intentions du monstre. Inquiète, je me relevai pour l'observer serrant les dents, la rage montant doucement.

"Wild ... La ville ... Il va s'en prendre au royaume !"

La jeune femme fit apparaitre une moto ... Mais comment avait-elle fait ? Je ne pris pas le temps d'y réfléchir que j'accourrai pour monter derrière elle, m'accrochant à ma partenaire. A cet instant, je remerciai intérieurement Nicolas de m'avoir aidée à vaincre ma peur du vide. Nous arrivions en même temps que l'ombre aux portes de la ville. Le monstre fonçait sur moi, nous étions beaucoup trop près de la ville ... Elsa réfléchis ... Wild émetta l'hypothèse d'une éventuelle protection, décidée à s'occuper de l'ombre le temps que je trouve une solution au problème. L'angoisse, le stress, la colère, toutes ces émotions m'empêchaient clairement de réfléchir.

"Je le peux mais ... je ne sais pas si je serais encore assez forte pour t'aider à combattre après ça ..."


Tant pis, je devais tenter le tout pour le tout. La situation urgeait vraiment. Me concentrant sachant que j'allais user d'un pouvoir considérable, je fis apparaître un immense mur de glace plutôt épais sur plusieurs mètres. Juste à temps puisque le monstre se percuta rapidement à celui-ci qui se fissura mais tint bon. Haletante, j'alertais la combattante.

"Il ne va pas tenir longtemps ..."

J'étais épuisée, mais je devais continuer ... Je lançais des pics de glace sur l'ombre, ne me sentant plus capable d'user de ma lumière. Faisant apparaître une épée de glace, je m'élançais vers elle, je devais à tout prix être digne d'être souveraine, je devais protéger les habitants de mon royaume ... Je frappais le sans coeur de toutes mes forces, détournant son attention. Je fis briller doucement une lumière au creux de ma main pour lui faire comprendre qui j'étais. Un royaume ou une princesse de coeur, le choix était vite fait et je courrais le plus vite possible, vérifiant qu'il me suivait bien pour l'éloigner un maximum de la ville. Je criais à l'attention de Wild.

"Je vais l'éloigner de la ville ! Je vais avoir besoin de toi s'il te plait ..."

Me stoppant net, j'attendis que l'ombre s'élance sur moi. Arrivée à quelques centimètre de moi, je la gelais en grande partie, résistant un maximum pour ma glace le paralyse le plus longtemps possible.

"A toi Wild !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Dim 10 Jan - 19:05

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi2  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333300-kimi3  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi4
_______________________________________________________

Les intentions du monstre étaient claires à présent. Son objectif était toujours le même, il comptait s’occuper de la ville d’Arendelle, mais cette fois non plus avec une avalanche, mais avec ses propres moyens. Sûrement le fait que les deux jeunes femmes l’entravent dans son objectif n’avait pas dû lui plaire, aussi, il dévala la montagne en un temps record, se retrouvant à quelques mètres de la citadelle. Grâce à son planeur Keyblade, Wild avait réussie à arriver dans les temps avec la belle Elsa, approchant des portes de la ville pour élaborer un plan de secours. Il fallait à tout prix sauver les habitants de la menace du sans cœur, aussi, la porteuse était consciente que seule la reine était capable d’une telle folie. Cela risquait de lui demander de fournir à nouveau une énergie conséquente, mais avait-elle vraiment le choix ? Laissant la beauté des glaces face à ce choix fastidieux, l’élémentaliste de feu s’éloigna de sa position, préférant être dans le champ de vision de son adversaire afin de mieux le toucher et de mieux centrer son attention sur une seule et unique personne. Se concentrant un maximum, la jeune femme ne tarda pas à invoquer des liens de ténèbres qui créèrent une immense mare noirâtre sous le monstre. Les chaînes entravèrent avec force les pattes de son opposant essayant de résister à ses assauts. Le sans cœur se débattait vivement, hurlant à pleins poumons tout en essayant de reprendre la motricité de ses mouvements. Les chaînes s’agitèrent alors, enveloppant son cou, ainsi que sa queue avec ténacité, mais la force que la créature utilisait était imposante et bien trop puissance pour être maintenue sans peiner. Sa rage était bien trop tenace pour être ralentis aussi facilement. Essayant de puiser sur sa force magique, Wild tenta d’invoquer de nouveau lien, essayant de reprendre de plus belle ses étreintes, mais rien n’y faisait, la bête était bien trop déchaînée pour se laisser avoir de la sorte. Usant de sa magie de lumière pour le faire reculer, la voix de la reine des neiges ne tarda pas à s’élever, indiquant qu’elle était capable de protéger son royaume, mais qu’elle risquait d’être incapable de prendre part au combat. Elle était vraiment sérieuse ? Elle s’inquiétait vraiment du fait de ne pas pouvoir lui venir en aide après ça ? Comme si c’était le moment. Sa priorité était de se préoccuper de son royaume et non de la porteuse qui était capable de se débrouiller. Du moins, c’est ce que pensait fortement Awilda, qui ne tarda pas à lui répliquer, d’une voix pas franchement engageante.

« Non mais t’es sérieuse là ? On s’en fout de ça ! La priorité c’est ton royaume ! Magne-toi surtout de faire quelques choses ! Pour le reste on avisera ! »

Alors qu’un épais mur de glace fit enfin son apparition aux alentours de la ville, Wild tenta le tout pour le tout pour attirer la créature vers sa personne afin qu’il néglige son objectif. Mais c’était à croire qu’il était aussi têtu qu’une mule et pourtant, il n’y ressemblait guère. Prenant encore plus de vitesse, la tête du sans cœur percuta avec violence le mur que venait de dresser Elsa, faisant vibrer celui-ci tout en laissant une fissure se craqueler en long et en large, fragilisant la protection éphémère. En constant cet inconvénient, les dents de la porteuse de Keyblade se serrèrent vivement. S’il continuait à foncer dedans, les efforts de la reine seraient totalement réduits à néant et le sort des habitants ne serait que plus terrible. Déduisant enfin la situation, Elsa ne tarda pas à élever la voix, non sans agacer Wild, qui lui répondit sans retenue et avec une grosse pointe d’ironie.

« Non tu crois ? Je pensais que la fissure était un élément de décoration ! Mince alors. »

La situation n’était pourtant pas à l’ironie, mais la demoiselle aux cheveux flamboyants ne pouvait agir autrement. Après tout, elle n’était pas aveugle et elle n’avait pas besoin qu’on lui confirme l’inévitable, puisque qu’elle pouvait le constater d’elle-même. Voyant qu’Elsa commença à préparer une offensive, Wild resta pendant quelques secondes sans bouger essayant de réfléchir à un nouveau plan. User du feu aux alentours du mur était risqué, même si celui-ci était épais, la chaleur déployée par ses flammes allait le fragiliser de plus en plus, et le rendre beaucoup moins solide. Il fallait donc qu’elle s’en tienne à ses deux autres éléments et à son agilité au corps à corps. Invoquant sans attendre sa keyblade, la jeune femme fonça droit sur la créature, essayant de lui asséner quelques coups pour le faire reculer, de façon à ce qu’il s’éloigne de plus en plus du champ de protection. Mais visiblement, la princesse de cœur avait trouvé une solution bien plus pratique, mais aussi bien plus dangereuse pour sa propre existence. En voyant cette lumière pure et alléchante, le sans cœur snoba sans vergogne la porteuse et le mur de glace, préférant poursuivre une cible de choix au cœur bien plus appétissant que les nombreux habitants de la ville. Avant même que la porteuse puisse dire quoique ce soit, la reine des neiges lui adressa quelques paroles d’une voix forte et audible, exposant son intention au grand jour. C’était de la pure folie et pourtant, bien que cette décision ne lui plaisait guère, Wild se mit à courir elle aussi pour poursuivre les deux assaillants, serrant fortement sa keyblade comme pour essayer de contenir son agacement et son énervement.

« Ça va t’as pas besoin de me supplier ! » Sa voix forte raisonnait de façon à ce qu’Elsa comprenne qu’elle ne serait pas seule. Wild n’était de toute façon pas le genre de personne à laisser quelqu’un dans le pétrin ou du moins dans une situation aussi périlleuse. Mais elle devait bien avouer que cette princesse n’avait pas froid aux yeux. « Bon dieu, mais elle a quoi dans le crâne ? Un pois chiche ? J’ai jamais vu une princesse aussi folle de ma vie. »

Ses mots n’étaient dictés que pour elle-même. Au fond elle ne reprochait aucunement l’audace de la jeune reine, mais elle devait bien avouer que cela lui donnait une lourde tâche entre les mains. Qu’arriverait-il si la beauté des glaces se faisait blesser gravement ? Ou pire ? Tuer ? Les conséquences seraient désastreuses que ça soit pour le monde, comme pour le reste. Déjà le nom de la famille Volta risquerait d’être bafoué à jamais, et son travail avec la reine Minnie abolie. De plus, le royaume d’Arendelle plongerait dans le chaos total, car sa lumière ne serait plus là pour le protéger des ténèbres. Il y avait beaucoup trop de choses en jeu, bien trop pour qu’Awilda ferme les yeux sur cette situation. Aussi, elle observa tous les faits et geste de la princesse ainsi que du monstre, pour être sûre d’intervenir en cas de problème. Non pas qu’elle n’avait pas confiance au plan de la belle, mais il était hors de question qu’elle la laisse prendre des risques inconsidérables. Et pourtant, quand elle vit Elsa se stopper après une course folle, le sang de la porteuse se figea quelques instants. Le sans cœur n’était plus qu’à quelques centimètres, prêt à lui dérober le cœur à la moindre occasion, pourtant, il fut très vite figé par l’attaque en traître de la demoiselle. Usant de ses dernières forces, la reine d’Arendelle s’était montrée assez astucieuse pour le coup, mais qui sait combien de temps résisterait-elle dans cette position ? N’attendant même pas sa bénédiction, Wild s’approcha avec rapidité du monstre, sautant avec dextérité sur sa queue avant d’atteindre son dos avec adresse. Elle s’arrêta au niveau de son épaule, plantant sans vergogne son épée dans la peau de l’animal, transperçant sa chair jusqu’à ce que la lame soit bloquée par un os.

« Ça c’est pour m’avoir déboîté l’épaule un peu plus tôt ! »

Un craquement sinistre se fit légèrement entendre suivi d’un cri rauque retentit par la bête elle-même. Profitant de sa paralysie éphémère, l’élémentaliste de feu invoqua des flammes rougeoyantes, elles semblaient brûlantes et avides de se déchaîner sur leur proie. D’un geste, le feu se déversa sur le corps de la créature, la brûlant de toute part sur toute la surface de son anatomie. Les flammes léchaient avec férocité chaque parcelle de fourrure, chaque parcelle de peau, mais ce ne fut pas assez encore pour en venir à bout. L’adversaire des deux demoiselles étaient maintenant affaiblis, son corps avait du mal à se maintenir, à supporter ce poids qu’il traînait jusqu’ici avec aisance. Regardant son ennemi sans la moindre once de pitié, Wild se posta aux côtés de la beauté des glaces, sa paume de main faisait face à son opposant alors que son regard se fit plus dure, plus autoritaire.

« Finissons-en. »

Préférant laisser le choix à la princesse de lancer sa derrière offensive, la porteuse invoqua rapidement des sphères de lumières avant de les lancer droit sur cette terreur des neiges. Les attaques fusèrent, détruisant pour de bon le corps physique du sans cœur qui se désintégra dans un hurlement et une pluie de particule noire. Un cœur s’envola lentement hors du sol, rejoignant les cieux avant de disparaître complètement de la surface de la terre. S’en était fini. La menace était à présent écartée. Le royaume d’Arendelle était sauvé. Un soupir de soulagement s’évapora des lèvres rosées de la jeune Awilda. Elle en avait enfin finit avec ce dur à cuire, dire qu’il y avait même pas quelques heures elle était en train de le poursuivre, maintenant, il n’y avait plus à s’inquiéter, ou du moins en partie. Se tournant enfin vers Elsa —sa partenaire de combat— Wild lui donna une petite tape sur l’épaule comme pour la féliciter, après tout, c’était aussi grâce à elle, qu’elle avait réussie à en venir à bout.

« C’est que t’en as dans le ventre la blondinette. J’aurais cru que tu aurais été du genre à courir te cacher derrière tes gardes ou ton prince charmant. À croire que t’es pas si fragile que ça en fait.»

Affichant un sourire plutôt moqueur, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de lancer à nouveau une petite boutade, bien qu’elle était consciente que cela pouvait titiller de nouveau la reine des neiges. Il fallait bien avouer que Wild n’était pas du genre fine, toujours à dire ce qu’elle pensait sans même se préoccuper des réactions en face. Pourtant, elle devait bien avouer que la reine avait été remarquable. Au moins elle n’était pas du genre à se laisser protéger et à attendre en se tournant les pouces. Une qualité en soit, bien que cela puisse lui jouer des tours si jamais elle se surestimait un peu trop. Avec un tel pouvoir, elle pouvait venir à bout de tout, encore fallait-il qu’elle règle ce problème de contre coup.

« Bon, par contre mauvaise nouvelle ma grande, mais je pense que ce n’est pas fini. Si un gros sans cœur comme lui à réussi à venir sur ton monde, il a forcément dû laisser un portail de ténèbres ouvert derrière lui. Va falloir que je le trouve et que je le ferme si on ne veut pas que les sans cœur viennent en nombre sur ton monde. »

C’est sûr que ce n’était pas une nouvelle des plus réjouissantes, mais c’était malheureusement une réalité à ne pas négliger. Si ça se trouve il n’en était rien, mais Wild préférait ne pas prendre de risque qui sait ce que cet ennemi avait en tête, aussi, elle décida de viser la première montagne où elle l’avait croisée, espérant qu’elle n’aurait pas besoin d’arpenter toute cette étendue de neige. Commençant à marcher, la porteuse de tourna doucement vers la reine d’Arendelle, la regardant droit dans les yeux, avant de lui adresser quelques paroles.

« Tu ferais mieux d’aller de reposer, je pense que t’en as assez fait pour aujourd’hui. Je saurais m’occuper toute seule de ce détail. Par contre, tu devrais apprendre à doser tes pouvoirs et à n’user de la lumière qu’en cas de grande nécessité. Tu risques de te mettre en danger en agissant aussi imprudemment. »

Ce n’était qu’un conseil lancé comme ça de façon à faire prendre conscience à la reine de sa folie. Il est vrai qu’elle s’était montrée très utile pendant le combat, mais Wild n’avait pas besoin d’une partenaire qui risquait de s’évanouir à tout moment à cause d’une fatigue extrême dû à une trop grosse quantité de magie utiliser. Il fallait qu’elle sache doser, mais aussi qu’elle prenne en compte la consommation de ses propres sorts sur son énergie magique. Aussi, elle espérait que ses paroles freineraient la reine dans son envie de l’accompagner. Après tout, Wild ne la forçait en rien et si elle voulait la suivre, elle le pouvait. Tout ce qu’elle espérait c’est que la demoiselle ne serait pas un poids pour elle, comme pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:33
Je finis par comprendre que je ne devais pas prendre personnellement les piques de la jeune femme, cela semblait être son caractère, rien de plus. De toute façon, je commençais à m'épuiser à force de d'user de mon pouvoir et je ne pouvais pas me permettre de gaspiller mes forces à essayer d'être plus hargneuse qu'elle, d'autant que ce n'était pas mon genre. J'avais si peur pour mon royaume, que je tentais de me surpasser ... Même si je devais finir blessée, je ferais tout pour que ce monstre n'atteigne pas le royaume. C'est ainsi que je décidais de l'attirer plus loin grâce à mon coeur pur, prévenant Wild de mes plans. Même si la jeune femme me lançait une nouvelle pique, je savais que je pourrais compter sur elle.

Lorsque l'ombre fut assez proche de moi, je lançais un sort de glace afin de le geler, le paralysant pour que la rousse puisse attaquer à son tour. Comme je le pensais, elle réagit avec rapidité, sautant sur le monstre afin de lui planter son épée dans l'épaule, une vengeance semble-t-il. Je cherchais à maintenir le monstre le plus longtemps possible dans la glace pour éviter qu'il ne s'enfuit ou ne nous attaque tandis que son cri de douleur raisonna autour de nous. J'espérais qu'il ne déclencherait pas une autre avalanche ... Lorsque ma soeur d'arme invoqua son pouvoir de feu, je lâchais le monstre, reculant rapidement pour éviter les flammes, cette fois-ci, il était impossible qu'il survive à cette attaque. Je haletais, tombant à genoux dans la neige, épuisée. La jeune femme finit par me rejoindre et je fis un effort pour me relever, imitant son geste pour associer mes pouvoirs aux siens, mes pouvoirs de lumière. Je commençais à mieux les maitriser, mais me fatiguais toujours autant lorsque je m'en servais à forte dose. Je résistais jusqu'à faire disparaître le sans-coeur.

Malgré mon état de fatigue, je souris, heureuse d'avoir vaincu cette menace. Mes jambes flagellaient dangereusement, mais je tenais bon, ne voulant pas m'effondrer une nouvelle fois, voulant paraître forte devant la belle rousse qui m'infligea une tape sur l'épaule, qui manqua de me faire vaciller. Je souris à sa remarque qui ne me vexa aucunement, bien que je ne pus m'empêcher de penser à Nicolas à cet instant. Je fis de mon mieux pour ne pas afficher un regard triste avant de lui répondre.

"Je dois avouer que tu m'as impressionnée toi aussi ... Et si je veux protéger mon royaume, il est de mon devoir d'être forte, je ne peux pas me permettre d'être faible. Le prince charmant n'est pas là pour me protéger ..."

Je baissais la tête, mes joues dénuées de toute couleur, elles qui étaient habituelle rosées. Elle n'avait pas vraiment tort de penser que j'étais faible, car je l'étais encore un peu en quelque sorte ... Sans elle, je ne serais arrivée à rien et le royaume aurait sans doute subi des dégâts. Je soufflais d'une petite voix.

"Merci à toi Wild ..."

La jeune femme me ramena bien vite à la réalité en évoquant l'éventualité, même la certitude, que le monstre avait laissé ouvert un portail qui déverserait des sans coeurs sur le royaume. Je n'avais pas pensé à cela, mais elle avait sans doute raison. Je la regardais d'un air plus que déterminé, soutenant son regard tandis qu'elle me conseillait d'aller me reposer, ainsi que d'apprendre à doser mes pouvoirs de lumière. Je le savais oui, mais en cas de force majeure, je ne pouvais pas rester les bras croisé ... Mon royaume était en danger et c'était tout ce qui importait à mes yeux à cet instant. Reprenant enfin un souffle normal, je lui rendis son regard franc.

"Hors de question, je viens avec toi. Je n'irais pas me reposer tant que mon royaume sera menacé ! Comme je te l'ai dit, je suis leur souveraine, il est de mon devoir de les protéger. Je m'en remettrais ... Je ne te laisserai pas y aller seule, même si je suis un poids mort pour toi, ça me tient à coeur ..."

Sans attendre de réponse, je me remis à marcher en direction de la montagne où nous avions trouvé le sans coeur. La marche devenait très difficile pour moi, beaucoup trop ... Je me sentais vidée, comme la fois où j'avais usé de mon pouvoir pour nous protéger Lightning et moi ... Un vertige me fit de nouveau tomber à genoux. Je fermais les yeux, inspirant profondément pour me relever, prononçant quelques mots plus pour moi-même que pour la jeune femme.

"Je n'abandonnerai pas ... Je dois tous les protéger ... Je dois lui faire honneur ..."


Honneur à qui ? A celui qui me protégeait depuis de nombreux mois dans l'ombre avant de se dévoiler ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:50

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi2  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333300-kimi3  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi4
_______________________________________________________

Toute inquiétude concernant le royaume d’Arendelle était maintenant à l’oubli. La menace ayant été détruite, tout laissait à croire que c’était fini et pourtant, il restait bien une autre mission à entreprendre. Celui de trouver le fameux portrait qui avait permis au sans cœur de venir dans cet univers froid et lumineux. Mais avant cela, Wild avait décidé de féliciter la jeune reine concernant ce combat fort ardu, non sans une pointe de plaisanterie. Visiblement, cette petite moquerie n’avait vexée aucunement la jeune demoiselle. Était-ce le signe qu’elle s’habituait enfin au caractère indomptable de Wild ? Peut-être, toujours était-il que malgré sa fatigué, la beauté des glaces remercia la porteuse pour son aide. Un remerciement qui fit hausser les épaules à la concernée, lui faisant afficher une expression neutre, sans la moindre trace de provocation.

« T’as pas à remercier. C’est mon rôle de combattre les sans cœur et maintenir l’équilibre des mondes. »

C’était bien éventuellement son rôle de porteuse de Keyblade, aussi, elle trouvait cela inutile qu’on la remercie pour une chose aussi futile et habituelle. Préférant revenir au sujet initial, l’élémentaliste de feu n’hésita pas à exposer la nouvelle situation à Elsa, prévenant des impactes et des conséquences que pouvait provoquer ce simple portail de ténèbres. Mais ce ne fut pas tout. Bien que la menace des sans cœur était sa priorité, Wild ne se gêna pas pour conseiller à sa partenaire qu’il fallait qu’elle dose à l’avenir ses pouvoirs, de façon à ce qu’elle économise ses forces. Elle lui indiqua aussi qu’elle devait se reposer afin de reprendre contenance et de lui laisser entreprendre seule la suite. Mais la jeune reine ne l’entendit pas de cette oreille. Refusant les recommandations de la porteuse, la souveraine d’Arendelle expliqua clairement son ressentis sur la situation, montrant une détermination farouche, animée par une envie de protéger son peuple du mieux qu’elle pouvait. Continuant de fixer de son regard grenat le bleu profond des yeux d’Elsa, Wild se mit finalement à soupirer, passant une de ses mains dans ses cheveux comme pour essayer de se détendre. En plus d’être audacieuse et soucieuse des autres, la princesse de cœur était aussi têtue et désobéissante. C’est sûr qu’avec une partenaire comme ça, Awilda ne s’ennuyait pas. Affichant un air narquois sur ses lèvres, la jeune femme aux cheveux flamboyants s’approcha alors de quelques pas, pour mieux rattraper et faire face à son opposé avant de déclarer forfait devant son éloquence.

« Je suppose que tu changera pas d’avis hein ? » Elle la regarda à nouveau franchement dans les yeux, avant de prendre un air détaché. « Bah fait comme tu veux, mais si t’arrive pas à tenir la cadence, autant rentrer. Ça sert à rien de vouloir en faire trop. »

Tournant cette fois le dos en se mettant à marcher dans cette neige blanche et froide, Wild essayait de réfléchir à la destination de leur nouvel objectif. Elle ne savait pas vraiment d’où était venu le sans cœur et pour tout avouer, elle n’avait pas vu son portail quand elle l’avait croisé, mais peut-être qu’elles pourront trouver des indices là où elle l’avait rencontré ? Même si elle était sûre de rien, elle devait chercher, ne serait-ce que pour s’assurer qu’il y avait aucun problème à venir. Qui sait ce qui pouvait arriver si jamais un portail restait ouvert sur ce monde. Alors qu’elle pensait à toutes les éventualités, à tous les endroits où le monstre était apparu, Wild entendit soudainement un bruit derrière elle. Il était identique à celui d’une chute et en se retournant, elle pouvait voir une Elsa complètement éreinté à terre. Rien qu’à son souffle, il était possible de constater son piètre état, et bien qu’elle semble se battre contre la fatigue, la jeune femme avait atteint ses limites. Même si sa phrase l’avait remotivé à avancer de nouveau, la porteuse elle ne partageait pas cette même motivation. Soupirant de plus belle, tout en montrant un certain agacement, l’élémentaliste de feu s’approcha alors de sa partenaire. Ses deux mains chaudes et fortes se posèrent sans douceur sur ses épaules appliquant une pression rude dessus pour faire flancher la belle reine et l’obliger à s’asseoir à terre. Elle savait que cette simple poussée, suffirait pour mettre la demoiselle hors d’état de nuire. Toisant Elsa de son regard autoritaire, Wild ne prie même pas la peine de se mettre à sa hauteur, préférant se montrer assez menaçante de façon à mieux se faire comprendre de sa partenaire de galère.

« On se fait une pause. J’ai pas franchement l’envie de te transporter sur mon dos. Et conduire avec une comateuse sur mon planeur risque d’être légèrement chiant. » Et autant dire qu’elle ne voulait pas tenter le diable en essayant. Hors de question de s’attraper un accident surtout avec une princesse de cœur. « Oh et cherche pas. T’as pas le choix et je préfère te prévenir que t’as sûrement pas envie de te faire ligoter comme un saucisson et de te faire abandonner comme un déchet. Est-ce que je suis assez claire ? »

Tout laisser à penser que la jeune femme ne plaisanter aucunement. Son regard était dur, ses expressions fermes et autant dire qu’elle ne donnait aucunement envie de lui désobéir. Soudain, elle tourna rapidement le dos à Elsa, le temps d’invoquer son arme qui apparut sans attendre dans sa main. D’un geste vif et rapide, elle élança son épée dans les airs, transformant celui-ci en son planeur qui se planta fièrement devant sa conductrice. Approchant sa main de la selle, celle-ci s’ouvrit sans broncher, n’offrant aucune résistance. Alors que sa main attrapa une boîte cartonnée, l’autre referma la selle dans un claquement sonore. Alors que Wild ouvrait le paquet avec soin, la reine des neiges pouvait à présent constater qu’il s’agissait d’une boîte rectangulaire aux couleurs chatoyantes fournis en sucrerie sûrement inconnu pour elle. Alors que les lèvres de la porteuse s’approchèrent d’un des gâteaux pour le prendre entre ses dents, le paquet se retrouva soudainement dans les airs, atterrissant sur Elsa qui avait sûrement dû le rattraper. Du moins, si elle avait toujours des bons réflexes malgré sa fatigue. S’installant en face de la beauté des neiges pour prendre une pause bien méritée, Wild indiqua d’un signe de tête les friandises, avant de retirer le pocky qu’elle avait en bouche pour s’exprimer clairement. Au fond, elle était peut-être pas si mal élevée que ça.

« Ça s’appelle des Pockys. Habituellement je partage pas vu que c’est mon pêcher mignon, mais t’as besoin de te requinquer et pas qu’un peu. Donc mange, ça te fera du bien. » Bien sûr, la rouquine refuserait tout refus, et pour le prouver, elle décida de mettre à nouveau les choses au claire. Sait-on jamais si Elsa essayait de se dérober. « Si t’en manges pas, je te les ferais avaler de force. Après des effort aussi intense faut fournir du carburant à ton corps, donc si tu ne veux pas t’évanouir toutes les secondes tu bouffes. »

La pédagogie était pas vraiment son fort ça c’était certain, mais force et d’admettre que la porteuse se montrait assez protectrice envers la princesse de cœur. Du moins, elle le faisait à sa façon, cachant sa gentillesse derrière des remarques et des menaces. Grignotant son pocky au savoureux goût de crème brûlée, Wild veillait à ce que la reine d’Arendelle en mange au moins quelques-uns. Même si elle n’avait pas faim, elle devait se forcer pour au moins se remettre d’aplomb. L’apport de sucre ne pouvait lui être que bénéfique. Relâchant son regard pour à présenter fixer le ciel, Awilda se retrouva pendant quelques instants pensive. Elle repensait aux paroles de la beauté des glaces. Devenir plus forte pour protéger son royaume. Au fond, les deux femmes se ressemblaient beaucoup pour ce même objectif. Bien que la porteuse n’ait pas de royaume à proprement parler, elle avait une famille, des amis, et une reine qu’elle voulait protéger coûte que coûte. Des gens qui lui étaient chère à son cœur et qu’elle chérissait bien plus que son propre être. C’était cet objectif qui lui permettait parfois d’avancer et sûrement que cela devait être pareil pour Elsa. Le caractère et le statut était différent et pourtant, elles avaient des points en commun. La détermination, l’audace, et l’envie de vouloir toujours se dépasser pour les autres. Reportant son regard sur la reine d’Arendelle, Wild grignota de nouveau son pocky avant d’afficher un air sombre. Certes, elles se ressemblaient sur certains points, mais Elsa était encore trop inconsciente, trop imprudente et ça, il fallait qu’elle en prenne vivement conscience avant que cela ne se retourne contre elle. Prenant sa sucrerie entre ses doigts tout en faisant mine de réfléchir, la demoiselle aux cheveux flamboyants éleva de nouveau sa voix, faisant comme si elle se parlait à elle-même, comme pour attirer l’attention de sa partenaire.

« Protéger autrui, être forte, mais à quel prix ? »

Son regard grenat plongea de nouveau dans le regard bleuté de la belle Elsa. Elle ne comptait pas prendre de pincettes avec la demoiselle. Comme à son habitude, elle resterait franche et tranchante. Tant pis si cela la vexait, si cela l’énervait. Elle était la reine d’un royaume, elle devait donc assumer le poids de ses responsabilités, mais aussi de ses actes même les plus insensés.

« Je dois bien avouer que tu es forte. Tu possèdes un bon pouvoir de glace avec lequel tu as une bonne affinité, mais aussi un fort pouvoir de lumière, que tu maîtrises telle une novice de bas étage. » Pouvoir de lumière qui était sûrement apparus de par son statut de princesse de cœur, mais ça, Wild préféra ne même pas souligner de détail, pour éviter les questions inutiles à son encontre. « Tu as tendance à croire que tu ne peux compter que sur cette force lumineuse pour t’en sortir, il est puissant c’est un fait. Mais tu fais une erreur monumentale en usant de celui-ci ma grande. »

Une erreur qui risquait de lui coûter bien plus que sa propre vie et sa Wild comptait bien lui ouvrir les yeux là-dessus. Hors de question de laisser une personne comme elle se mettre en danger à cause d’un abus de confiance.

« Tu ne contrôles aucunement ton pouvoir ! Il te bouffe une quantité monstrueuse d’énergie, mais tu comptes tellement sur lui que tu l’utilises à tord et à travers. Tu sais que c’est de la folie pure d’user d’une magie qu’on ne maîtrise pas ? » Elle marqua une courte pause pour être sûre que la jeune reine assimilait ses paroles, avant de continuer. « Certes, je dois avouer que ça nous a été bien utile. Que ça nous a permis d’en finir avec le sans cœur. Mais sérieux regarde toi ! T’es une loque là ! T’es incapable de rester debout. Tu batailles, t’as du mal et t’es plus qu’épuisée. Pour le moment t’es pas toute seule donc ça va, mais comment fera-tu le jour où tu seras toute seule sans personne pour t’épauler ? Peut-être qu’un jour tu ne devras pas affronter qu’un seul ennemi mais plusieurs ! Et si tu atteins aussi vite tes limites tu ne pourras plus rien faire contre eux. Non seulement tu te mettras toi-même en danger, mais c’est aussi ton royaume que tu mets au-devant des risques à cause de ton imprudence. Avec des actes aussi irréfléchis et insensés tu le mèneras à sa perte. »

C’était des mots forts et peut-être un peu trop franc, mais l’élémentaliste n’avait que faire des ressentis d’Elsa pour le moment. La vérité était toujours trop brusque, trop réaliste ce qui la rendait difficile à avaler parfois. Ce n’était pas pour autant qu’Awilda voulait se montrer douce et compréhensible, au contraire, elle continua de nouveau, sans même chercher à maquiller ses pensées.

« Si tu veux devenir une souveraine apte à protéger son royaume et son peuple, arrête d’être irréfléchi ! Tu dois d’abord apprendre à contrôler cette nouvelle force et ne l’utiliser qu’en cas de nécessité pour le moment ! Tu as la glace, pour le moment c’est bien suffisant. Arrête de vouloir en faire trop et prend le temps de t’entraîner. Quand le moment sera venu tu pourras enfin user de ta magie de lumière, mais en attendant je te défends de l’utiliser à tout va. Sauf si tu veux te retrouver entre quartes planches avec un royaume dans les ténèbres. »

Cette fois, elle en avait enfin finit avec les remontrances et les mises en garde. En y pensant, elle ressemblait bien à son père sur ce trait de caractère, mais bien sûr, elle ne l’avouera jamais, préférant nier jusqu’au bout cette évidence. Mais le plus important, n’était pas cette futilité, non le plus important était ce que Elsa pensait de tout cela ? Elle avait l’air mature et mine de rien assez réfléchie, mais était-elle du genre à encaisser ce genre de discours avec le sourire ? Elle avait beau avoir appris les bonnes manières et la bienséance, elle n’en restait pas moins humaine, ressentant des émotions et des sentiments. Non pas que Wild voulait la pousser à bout, au contraire, elle voulait juste lui mettre sous les yeux sa propre faiblesse qui était pourtant l’une de ses forces. Une contradiction qu’elle se devait absolument de corriger sous peine de condamnée son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Lun 8 Fév - 12:59
Combattre les sans cœur et maintenir l’équilibre des mondes … Même si Wild avait un tempérament plus que particulier et semblait d’une nonchalance exemplaire, elle semblait prendre son rôle très à cœur, et rien que pour ceci, je la respectais. Dans le fond la jolie rousse ne devait pas être méchante, elle avait simplement un caractère explosif et franc. La franchise était quelque chose que j’appréciais beaucoup et que je mettais un point d’honneur à appliquer également, surtout en tant que souveraine du royaume d’Arendelle. Sans doute, la porteuse avait une façon propre à elle d’être franche de son côté … Bien entendu que je devais la remercier, sans elle, le Royaume aurait pu être détruit sous les avalanches répétées du monstre. Bien que celui-ci ait été réduit à néant par nos forces unies, la porteuse m’informa qu’il devait y avoir un portail dans les montagnes. Il fallait à tout prix que nous le refermions si nous voulions éviter d’autres incidents de ce type et une invasion grouillante d’ombres noires. Bien que la jeune femme me conseille de me reposer, comme à mon habitude, je décidai de n’en faire qu’à ma tête. J’affrontais son regard écarlate qui contrastait avec mon bleu océan, jusqu’à ce qu’elle finisse par « céder », même s’il avait purement raison sur mon état. La détermination ne faisait pas tout et je finis par m’effondrer dans la neige, à bout de force. J’avais usé trop abusivement de mon pouvoir de lumière et je savais que c’était une erreur, j’avais cette impression d’essuyer échec sur échec ces derniers temps. Je me relevai tant bien que mal et vit Wild s’avancer vers moi, je me préparais à en reprendre plein mon grade pour le coup, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle exerce une petite pression sur mes épaules, suffisant à me faire chuter telle une poupée de chiffon. Tellement digne d’une reine … Je levais les yeux vers le visage de la rousse qui me toisait toujours de ses yeux rubis. Cette fois, la soufflante, j’allais me la prendre, c’était certain. Je commençais vraiment à croire que j’avais continuellement besoin d’une baby-sitter … Je ne bronchais pas lorsqu’elle me fit part de l’intention de faire une pause forcée, de toute façon, je n’avais même plus la force de me lever. Je mettais mon entêtement de côté pour une fois et lui obéit sans rechigner. Je lui répondis par un hochement de tête, la mine résolue.

Je levais mes yeux couleur océan vers elle pour l'observer tandis qu'elle fit apparaître de nouveau son arme, c'était tout de même très intriguant, je n'avais encore jamais vu cela, mais tout était possible en ces mondes. Son arme se transforma de nouveau en planeur et elle me tourna le dos pour faire je ne sais trop quoi. Lorsqu'elle revint vers moi, je regardais la petite boite en carton qu'elle tenait entre ses mains avec une curiosité non dissimulée. Je n'eus pas besoin de poser de question puisqu'elle l'ouvrit pour découvrir des petits gâteaux que je n'avais jamais vu. Irrémédiablement, je pensais à Nicolas, lui qui, au lieu de suivre les traces de son père, était maintenant en charge d'une princesse à protéger contre les ténèbres. Perdue dans mes pensées, j'eus un petit sursaut lorsque la boite attérit sur mes genoux. Je levais mon regard fatiguée vers la rousse, tandis qu'elle m'expliqua de quoi il s'agissait sans que je n'ais à poser la question. Ainsi ces petites douceurs sucrées des plus appétissantes se nommaient des Pockys, et apparemment elles étaient également le péché mignon de la demoiselle. Je fus amusée par cette révélation, puisque malgrè son caractère, elle aussi avait une faiblesse comme tout le monde. Tandis qu'elle me somma de me servir, je promenais un regard gourmand sur les petits gâteaux mais resta un instant figé lorsqu'elle me menaça de me forcer à manger si je refusais. De toute façon, ce n'était pas ma première intention de refuser, j'étais épuisée et j'avais vraiment besoin d'un remontant. Je pris donc d'une des douceurs entre mes doigts, l'examinant quelques secondes avant d'en goûter prudemment une bouchée. C'était si bon, si doux, que je le finissais de bon coeur, la boite trônant toujours sur mes genoux.

Risquant un oeil vers la porteuse qui mangeait son gâteau elle aussi, je finis par en prendre un deuxième d'un air non assuré, espérant qu'elle ne prendrait pas cela comme de l'abus, mais elle n'émit aucune objection et je savourais donc ce deuxième gâteau qui avait un goût différent mais tout aussi délicieux que le premier. Grignotant tranquillement, je relevais les yeux lorsque Wild reprit la parole. S'adressait-elle à moi ou avait-elle simplement poser la question pour elle-même. Je la fixais sans répondre, attendant une éventuelle suite. Lorsque ses yeux rencontrèrent les miens, je compris que c'était bien à moi qu'elle s'adressait. Je ne fus même pas surprise de la réprimande de la jeune femme et je ne pouvais pas nier qu'elle avait raison. Je me servais de ce pouvoir de lumière sans vraiment en savoir plus sur celui-ci, sans savoir le contrôler. Baissant la tête, je lançais simplement un "Je sais ..." mais la rouquine enchaina de plus belle, de toute évidence, elle n'avait pas fini de déballer son sac et je n'allais pas l'interrompre, c'était beaucoup trop impolie. Le regard fixé vers la couche de neige, je n'osais pas lever les yeux vers elle, retenant les larmes qui menaçaient de couler sous ses paroles dures.

Oui elle avait raison, comme tous ... Mais j'en avais assez que l'on me juge ainsi, j'en avais assez que tous me prenne pour une irresponsable. Avait-il seulement une idée de ce que c'était de diriger un royaume, surtout succéder à ses parents défunts ? Comprenait-il simplement que je faisais tout cela dans le but de protéger le royaume ou les personnes qui m'étaient chères ? Actes irréfléchis et insensés ... Je commençais à simplement bouillonner de l'intérieur, encaissant les mots de la jeune femme malgré ma fragilité émotionnelle actuelle. Ses dernières paroles furent de trop, je relevais les yeux, humides de larmes, le regard pourtant plus dur qu'à mon habitude.

"Tu as fini ? Ne crois-tu pas que je n'ai pas conscience de tout cela ? Penses-tu que je prends tout ceci pour un jeu ? Je ne suis pas irréfléchie ! J'essaie simplement de faire mon possible pour protéger ce royaume, si je ne le fais pas ... Qui le fera ? Mon gardien est absent et la troupe qui le remplace sont de pures incapables ! La garde royale ne savent pas faire face aux ténèbres, je suis la seule à pouvoir les combattre ici ! Oui c'est imprudent, je le sais, mais je ne peux pas rester les bras croisés sur mon trône en sachant tous les dangers qui nous guettent ! Je sais ce que c'est d'être envahie par un pouvoir que l'on ne contrôle pas crois moi, je ne le sais que trop bien ! Mon pouvoir de glace ... Je ne le maitrisais pas avant, mais j'y suis parvenue seule ... J'ai senti que sans ma lumière, nous ne pourrions pas venir à bout de cet ennemi, j'ai voulu t'aider tout simplement !" Je me stoppais un instant, haletante, surprise de tous ses mots que je venais de déballer à la jeune femme. Mon ton se radoucit. "Je sais tout ça Wild, mais ... Mets toi à ma place ... Que ferais-tu si quelque chose ou quelqu'un de cher à tes yeux se faisait attaquer ? Tu resterais les bras croisés ? Je suis certaine que non, tu es courageuse et déterminée, tu es forte ... Plus forte que moi c'est certain, mais imagines toi un instant à ma place ..." Posant la boite en carton sur le sol, je me relevais, tenant enfin sur mes jambes. "Non en fait ... N'imagines pas ... Tout ce que je dis n'est certainement que du vent pour toi ! De toute façon, quoique je dise, quoique je fasse, tout ce que je récolte, ce sont des jugements, rien de plus, personne ne cherche à comprendre mes actes ... A croire que tout le monde pense que diriger un royaume se résume à porter une couronne et faire des discours aux gens, mais non c'est bien plus que ça ! Bien plus ! Je fais de mon mieux pour que tout aille bien, pour que tous ces gens qui vivent à Arendelle aient la meilleure vie qui soit ! Ce royaume est mon héritage, je me dois de succéder à mes parents défunts qui étaient des souverains exemplaires ! Je dois assumer ce poids alors que je sais parfaitement que je ne serais jamais aussi digne qu'eux d'être à la tête de son royaume."

Je fixais un instant les yeux rubis de la jeune femme, me rendant compte que des larmes sillonnaient mes joues, encore une raison pour elle de dire que je n'étais qu'une gamine irresponsable, de toute façon, au point où j'en étais ... Je séchais mes larmes d'un geste de la main, continuant à soutenir son regard. "Merci pour les gâteaux, je me sens mieux, nous pouvons reprendre la route, à moins que tu ne préfères pas t'encombrer d'une reine tête brûlée et irréfléchi ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:10

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi2  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333300-kimi3  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi4
_______________________________________________________

Comme à son habitude, Wild avait usé de la franchise. Beaucoup trop de franchise. Faut dire, elle ne mâchait jamais ses mots et ne prenait jamais la peine de réfléchir à ses paroles avant de les exposer. Elle était comme ça, naturelle ne se souciant pas si elle pouvait vexer ou non. Et au fond, elle essayait de ne pas s’en préoccuper. C’était ainsi qu’elle fonctionnait et elle ne comptait pas changer ses habitudes qu’elle avait pris depuis bien des années maintenant. Ses paroles avaient été le déclencheur d’un trop plein dans l’esprit de la belle princesse. Elle avait trop encaissée, et maintenant elle se lâchait, exprimant son ressentis avec un regard dur ou des larmes s’écoulaient de ses beaux yeux bleus océans. Si cela touchait Wild ? Pas le moins du monde, elle ne faisait que l’écouter sans rien ajuster de plus. Son regard se fronçait à chaque mots que déblatéraient la jeune Elsa. Un discours qui énervait de plus en plus la porteuse qui la regardait maintenant avec un air mauvais et glacial. Certes, la blondinette était jeune, et encore dans l’insouciance de l’âge. Gérer un royaume n’était pas la chose la plus facile au monde. Ça l’élémentaliste pouvait le comprendre parfaitement, puisqu’elle connaissait le rôle d’une reine et ce qui s’en impliquait. Mais il y avait des choses qui n’étaient pas pardonnables, surtout venant d’une souveraine. Et ça, Wild comptait bien lui en faire part et ceux, qu’importe si cela défrisait la beauté des glaces.

« Putain, non mais tu t’écoutes oui ? Tu te rends pas compte à quel point tu es prétentieuse et égoïste ma grande ? Non mais j’hallucine sérieux ! Je veux bien croire que tu es une reine, mais ça ne te permet pas de prendre tes grands airs et de te faire passer en martyr ! »

Une introduction qui risquait de faire mal, surtout que Wild avait dit cela sur un ton le plus méprisant au monde. Pour le moment son langage semblait assez gratuit, comme si elle essayait de sortir la reine de ses gongs, et pourtant, elle avait bel et bien une raison de parler ainsi. Et elle ne tarda pas à l’exprimer au grand jour. Tout en relevant pour se donner plus de puissance.

« Mon gardien est absent, la troupe qui le remplace nulle et mon armée pas mieux ! Bouhouhou ! Pauvre petite chose qui doit tout gérer ! Non mais t’es sérieuse là ? T’as jamais pensée à faire entraîner tes propres gardes contre la menace des ténèbres ? La stratégie militaire tu ne connais pas ? Tu crois quoi ? Que parce qu’ils n’ont pas de notions de magies ça te permet de les foutre au placard ? C’est quoi ce complexe de supériorité là ? Ils sont tout aussi capables de se battre je te rappelle ! Ils ont des armes ! Alors certes, ils risquent de galérer et parfois de mettre leur vie en danger, mais tu crois que ça leur fait plaisir de se faire foutre de côté et de voir que leur reine ne leur accorde même pas la confiance nécessaire pour protéger le royaume ? À c’est sûre niveau confiance en soi, ils doivent être au taqué les gars ! C’est cool de voir que ta reine ne t’accorde même pas le droit de la défendre elle et le royaume ! »

Il était hallucinant pour Awilda de voir une reine incapable de gérer une armée et surtout, de ne pas la faire s’entraîner pour qu’elle soit apte à repousser l’ennemi. Même s’ils ne parvenaient pas à le faire totalement, ils pouvaient au moins y faire face, ne serait-ce que pour donner un peu de répit à Elsa, mais aussi pour montrer qu’ils étaient aptes à défendre eux-mêmes leur royaume. Comment feront-ils si jamais la reine venait à s’absenter ou à se faire kidnapper ? Elle les cocoonait trop, se donnant bien trop d’importance juste parce qu’elle maîtrisait un pouvoir qu’ils ne pouvaient user. Et ça, c’était une grossière erreur de sa part. Une erreur qui maintenant rendait la situation invivable pour l’un comme pour l’autre.

«Tu veux peut-être bien faire, mais faut parfois faire des concessions dans la vie ! Tout n’est pas rose ! Tu t’étonnes de prendre des remarques et des jugements ? Mais ma grande, si tu en prends pleins la gueule, tu ne crois pas que c’est parce que tu inquiètes tout le monde avec tes agissements ? Une reine ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi ! Elle doit aussi réconforter son peuple, le rassurer ! Et je doute que ça les rassure de voir que tu te casses à longueur de journée en chialant comme une madeleine ! Surtout si tu reviens dans un état aussi lamentable que celui dans lequel tu te trouves actuellement ! Tu crois que ça fait quel effet aux gens de voir sa majesté revenir crevée et à bout de force ? Le paraître c’est bien joli, mais ça ne cache pas les faiblesses. »

Encore une fois, il était question de ses pouvoirs vers la fin. Jusqu’ici, Wild avait plus évoquée le fait qu’elle en faisait trop avec son pouvoir de lumière, mais visiblement, Elsa y avait compris un tout autre méchant. Elle n’avait jamais vraiment critiqué sa façon de gouverner, mais plus ce qui risquait de se passer si elle ne faisait pas attention. Mais, maintenant qu’Elsa lui avait balancée tout ce qu’elle avait sur le cœur, la porteuse en avait profité pour mettre les choses en claire, bien qu’elle fût consciente que ça ne ferait que rajouter de l’huile sur le feu. L’entente qui s’était alors calmée entre les deux femmes, risquait de revenir comme au tout début. Quoique, peut-être serait-elle-même encore plus glacial que ce pays hivernât.

« Tu crois que je connais pas le travail qui s’accommode à une reine ? Bien sûr que si je le sais ! Alors peut-être que tu fais de ton mieux ! Ça je ne pourrais pas le contredire ! Mais putain ouvre les yeux bordel ! Si on te reproche des choses ce n’est pas pour t’emmerder que je sache ! C’est pour que tu prennes les mesures nécessaires ! Pas pour que t’en fasse qu’à ta tête et que tu chiales ! Et d’ailleurs je rajouterais qu’une chose ! » Elle prit un air cette fois un peu plus autoritaire et sérieux, comme si elle cherchait à attirer l’attention de la princesse de cœur. « On ne te demande pas de ressembler à tes parents ! On te demande juste d’agir en tant que la reine Elsa ! Une reine qui sait se montrer rassurante, qui a confiance en son peuple et en sa garde royale ! On ne te demande pas d’être une putain de copie conforme des anciens souverains ! Si t’as toi-même pas confiance en toi et que tu cherches juste à copier, ça sert à rien de te démener, autant rendre le tablier et de revenir une citoyenne comme une autre. Si ne t’arrives pas à supporter le poids de tes responsabilités autant abandonné carrément. »

Sur ses dernières paroles, elle se rapprocha rapidement d’Elsa, non pas pour se montrer agressive, mais pour prendre la boîte en carton qui trônait sur la neige. Même si la discussion l’énervait, il était hors de question qu’elle pollue ce royaume, aussi, elle rangea rapidement la boîte sous sa selle, avant de retransformer son planeur en son épée, qui disparu aussitôt qu’elle l’eut en main. Puis, elle se tourna de nouveau vers la beauté des neiges, mais cette fois, ce n’était plus pour des remarques.

« Au fait. Tu voulais savoir ce que je ferais si on s’attaquait à quelqu’un de cher à mes yeux ? C’est simple. Je le démonte et je le tue. Sauf qu’à la différence de toi, moi je peux mourir au combat, car je ne ferais pas sombrer mon monde dans la noirceur par ma mort. Toi ta mort aura bien plus de conséquence ! C’est pour ça que tu ne peux pas foncer sans réfléchir ! Mais après, fait ce que tu veux. Entête-toi ! Après tout ce n’est pas mon problème. » Elle marqua une bref pause avant de reprendre dans un sourire plutôt narquois. « Pour la route je m’en cogne profond ! C’est plutôt à toi de savoir si t’es capable de continuer avec une garce qui t’en met pleins la gueule. Le choix ne m’appartient pas. »

Puis elle se mit à marcher doucement, remettant son écharpe pour mieux se couvrir du froid. Pour tout avouer, Wild n’avait pas envie d’être conciliante avec la petite blondinette. Son rôle n’était pas de la réconforter, aussi, si la reine s’était attendue à ce que Wild soit gentille avec elle, c’était complètement raté. Car la porteuse était bien trop franche, pour se permettre ce genre de fantaisie. Bien sûr, elle était parfois capable de l’être, mais en ce moment même, elle n’en n’avait pas l’envie. Car ce n’était pas en agissant avec douceur qu’elle pouvait aider Elsa et cela, elle en était convaincue. Se tournant vers la princesse de cœur, L’élémentaliste la regarda sécher ses larmes sans rien montrer, avant de tourner le dos, montrant que la suite n’appartenait plus qu’à la jeune femme désormais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:40
C'était trop ... Beaucoup trop ... Elle me jugeait sans me connaitre ... Certes elle avait raison sur certains points, mais elle se trompait sur d'autres ... J'en avais plus qu'assez de ces gens qui me connaissaient depuis une heure tout au plus et qui se permettait d'établir un jugement et de me faire des leçons de morale ... Chacun son histoire, chacun sa façon d'être et de penser ... Certaines personnes semblent avoir beaucoup de mal à imprimer ceci ... Certaines personnes ne connaissent aucunement la compassion et c'était le cas de cette femme ... Comment une personne comme elle pouvait combattre les ténèbres ? On pourrait la confondre avec ces êtres maléfiques abjectes ... Cette fois, je vidais mon sac, à moitié en colère, à moitié en larmes. Je supportais beaucoup trop de choses ces derniers temps ... Les mots sortaient sans que je ne le veuilles vraiment mais la coupe était pleine. Alors que je voulais reprendre ma route, l'affaire étant pour moi close, la porteuse en rajouta une couche, une bonne couche.

Je lui fis face, encaissant chacun de ses mots, avec difficultés ... Beaucoup de difficultés ... Jusqu'à me faire bouillonner de rage à un point que je me demandais si je n'allais pas de nouveau geler le royaume entier. Prétentieuse et égoïste ... L'hôpital qui se foutait de la charité ... Jamais je n'avais pris de grands airs, jamais je n'avais considéré quelqu'un comme inférieur à moi de par mon statut de reine et ce ne serait jamais le cas ... Son ton était si cassant ... Elle poursuivait encore et encore ... Des critiques, des jugements ... Oh Mademoiselle semblait savoir gouverner un Royaume ... Elle surenchérissait encore et encore ... Beaucoup trop ... Elle allait beaucoup trop loin. Ma colère commençait à me faire trembler à un tel point que j'aurais pu la gifler, mais j'étais bien trop gentille pour faire une chose pareille, je ne m'abaisserais pas à la violence ... Je ne m'abaisserais pas à son niveau ... Ou peut être que si ... Je la regardais reprendre sa boite en carton ... Je regardais son éternel sourire narquois ... Si agaçant ... Tout comme son être tout entier. Lorsque vint ses dernières paroles, lorsqu'elle reprit la route, je ne bronchais pas, la fixant, séchant ces larmes qu'elle avait fait apparaitre ... Et là ... Ce fut simplement l'explosion, mais pourtant, je gardais un ton calme et froid.

"Une garce oui ... En effet ... Je n'ai jamais eu affaire à une femme aussi abjecte que toi ! Au moins tu as le mérite de le reconnaitre et ne pas te voiler la face. Alors comme ça je suis prétentieuse ? Moi je suis prétentieuse ? Essaies un peu de te regarder dans une glace avant de juger les gens ! Jamais je n'ai abusé de son statut de Reine, jamais je ne me suis crue supérieure à quiconque ! Par contre toi si ... Toi si alors que tu n'es rien ma Chère, rien du tout ! Plutôt que de balancer tes vulgarités à tout va, plutôt que d'imposer ton jugement aussi inutile soit-il, apprends déjà le respect ! Pas parce que je suis une Reine mais tout simplement parce que je suis un être humain comme toi ! Enfin peut-on vraiment qualifier une personne comme ça d'humaine ? J'ignore pourquoi tu as décidé de t'en prendre à moi, mais je ne suis pas un punching ball !"

Je me stoppais un instant, prise d'un rire nerveux tout en m'approchant d'elle, lui faisant face avec un air de défi comme elle l'avait fait aupavant.

"Tu sais quoi ? Tu me fais pitié vraiment ... J'espère pour toi que tu ne comptes sur personne parce qu'à mon avis - oui parce que je pense qu'à ce stade je peux me permettre de te le donner même si tu n'en as rien à faire - à mon avis personne ne peut apprécier une femme comme toi, je suis certaine que tu pourrais perdre la vie que personne ne te pleurerait. Tu vas me dire que je te juges sans te connaitre ? Je ne te rend que le revers de la médaille et je ne te parle pas en tant que Reine mais en tant qu'égale."

Je lui lançais le même sourire narquois et méprisant.

"Continues comme ça et un jour, tu tomberas sur plus fort que toi et ce jour là, tu mordras la poussière "miss je sais tout et je connais tout de la vie" ... Je ne sais pas ce que tu as vécu pour devenir comme ça ou si tu l'as été tout ta vie et sincèrement cela m'est complètement égal, mais je suis certaine que tu n'as pas vécu le quart de ce que moi j'ai vécu, mais tu ne penses qu'à ta petite personne ! Et après tu oses me traiter d'égoïste."

Je me reculais, mes yeux océans plongés dans son regard écarlate que j'espérais ne plus jamais revoir. Reprenant mon souffle, je me rendis compte que jamais je ne m'étais permise de parler à quelqu'un sur ce ton, mais je ne pouvais pas me laisser marcher sur les pieds, en tant qu'être humain ...

"Effectivement, je vais me passer de la compagnie d'une garce et ne te prives pas de déguerpir de mon Royaume, je me passerais de tes services ... Pour une fois, je vais abuser de mon statut simplement pour te dire que tu n'es plus la bienvenue en ces lieux ..."

Je fis volte-face, bien décidée à ne pas me retourner et à ne plus écouter sa méchanceté gratuite. La goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, je n'avais pas à supporter cela sous prétexte qu'elle m'avait été à sauver le Royaume. Concernant le portail qui était encore ouvert, j'en faisais mon affaire. Je la laissais plantée là, rentrant au château. En passant je croisais l'un des gardiens remplaçants de Nicolas, lui indiquant qu'il devrait envoyer des hommes pour s'occuper d'un portail des ténèbres au cas où la porteuse désagréable aurait décidé de ne plus s'occuper de l'affaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:40

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi2  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333300-kimi3  L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] 1449333071-kimi4
_______________________________________________________

Alors qu’elle commençait à marcher pour effectuer la fin de sa mission, de nouvelle parole s’échappèrent de nouveau des lèvres d’Elsa, ce qui fit soupirer grandement Wild qui ne tarda pas à se retourner une dernière fois sur sa personne. Et voilà qu’elle continuait à jouer les martyrs,  pensa fortement Wild, visiblement, elle n’avait rien n’écouté de ce que la porteuse lui avait dit, préférant prendre ce qui l’arrangeait pour mieux se plaindre. Il est vrai que l’élémentaliste de feu n’était pas fine dans ses paroles et le tact était ce qui manquait cruellement à sa façon de s’exprimer, mais elle ne comptait pas s’en excuser pour autant. Elle était ainsi et personne n’y pouvait rien. Elle écouta donc les paroles de la jeune princesse tout en lui faisant face. Ses bras croisés et son faciès indiquait clairement qu’elle s’ennuyait ferme. Parfois elle levait les yeux au ciel, l’air de n’en avoir rien à faire de son jugement, parfois même elle baillait, montrant le désintérêt totale dont elle faisait preuve. Les paroles de la beauté des neiges ne l’atteignaient aucunement. Elle n’était pas la seule à lui faire ce genre de reproche et ce n’était sûrement par la dernière qui le ferait. De plus, au vu de ses mots, Elsa montrait clairement une infime part de ténèbres en elle. Ses mots étaient bien trop tranchants et mauvais pour ne rien signifier. Ce n’était pas là les paroles d’un cœur pur, mais celui  d’un cœur en train de se faire lentement envahir. Pour une fois, Wild décida de rien n’ajouter, préférant ne pas perdre plus de temps avec ce genre de détail superflu. Elle attendait juste patiemment que la jeune femme ait fini de cracher son venin sur elle. Un venin qui n’avait aucun effet sur elle. Parfois, comme pour la provoquer, elle se mettait à sourire narquoisement, comme pour se moquer ouvertement de son petit comportement. Quelle reine méprisable. À croire que la vérité lui faisait vraiment de la peine à entendre, mais bon, si elle voulait agir de la sorte, elle n’avait qu’à le faire. Après tout, comme dirait Wild, ce n’était aucunement son problème. Quand Elsa se reculant enfin tout en essayant de reprendre son souffle, Wild posa sans attendre sa main sur sa hanche, toisant cette dame avec un air blasé avant de lui demander enfin sa libération.

« C’est bon tu as fini ? Je peux enfin me casser et finir ce que j’ai commencé ? »

C’est que du temps, elle en avait déjà perdu assez comme ça. Plus elle attendait et plus le portail risquait d’attirer des sans cœur, chose qui risquait d’être dangereuse, surtout s’il restait ouvert trop longtemps. Puis, la reine des neiges se remit à parler, mais cette fois, c’était plus pour bannir Wild de son royaume qu’autre chose. Une réaction tout à fait mature, pensa la porteuse qui n’avait pus s’empêcher de rire devant cette remarque puérile. Eh beh, cette mademoiselle avait vraiment tout à apprendre on dirait, mais le pire n’était pas vraiment qu’elle la bannissait. Non, le pire c’est qu’elle était en train de faire passer cette querelle, sa contrariété même, avant la sécurité de son peuple. Vexée, la reine préférait se tourner vers son petit confort abandonnant sans aucune honte son peuple aux mains d’un portail de ténèbres, au lieu de partir pour s’en occuper personnellement. Comment pouvait-elle faire passer sa contrariété de gamines avant le bien-être de son royaume ? Elle qui défendait et prétendait corps et âme de protéger son peuple, montrait clairement le contraire, c’était comme si elle n’en avait rien n’à faire. Et elle se disait non-égoïste ? C’était une réaction qui énerva et indigna profondément Wild qui la regarda partir avec un regard mauvais, avant de tourner le dos à ce qu’elle qualifierait de triple idiote.

« Eh bah putain ! Se casser comme ça après des beaux discours c’est vraiment du foutage de gueule. Je m’écouterais je la laisserais bien se démerder avec ce portail de malheur. Conscience professionnelle à la con. »

Car oui, malgré la querelle, malgré qu’elle ait envie de tout envoyer balader, Wild n’avait pas envie de laisser ainsi son travail inachevé. Elle avait promis de protéger les mondes de la menace des ténèbres, alors c’est ce qu’elle ferait. Même si la reine du soit disant monde, ne méritait aucunement d’être aidée de la sorte. Comment de nouveau son ascension, la jeune femme se mit à marcher de plus en plus profondément dans la neige, râlant contre cette rencontre dont elle se serait bien passée. Au final, elle n’avait fait que perdre son temps et maintenant elle était obligée de rattraper celui-ci pour éviter d’engendrer plus de dégâts. Invoquant son planeur pour aller plus vite, la jeune femme avait dû tourner plusieurs fois en rond avant de trouver enfin ce portail de malheur. Heureusement, il était bien trop récent et à part quelques petites ombres, aucun autre gros sans cœur n’avait l’air d’être arrivée par celui-ci. Invoquant sa keyblade pour fermer enfin cet amas de ténèbres, la jeune femme se retourna vers l’étendue de neige et de montagne qui l’entourait, observant chaque recoin pour constater qu’aucun autre ennemi n’était présent dans les environs. Visiblement, il n’y avait plus rien, à part des hommes qui semblaient arpenter la montagne en contrebas. Sûrement était-il à la recherche du portail que Wild venait de fermer. Soupirant grandement, la jeune femme décida d’aller à leur rencontre, pour les prévenir que la mission était terminée. Ce n’était pas la peine de les laisser chercher une idylle, autant qu’il use de leur temps à faire quelques choses de plus utiles. Enfin de plus utiles, c’était vite dit, vu que leur reine ne leur permettait de rien faire.

« C’est plus la peine de chercher ! Je viens de le fermer votre portail. D’ailleurs vous pourrez gentiment dire à votre reine que la mission est terminée, et que ce n’est sûrement pas grâce à elle !  Bonne journée à vous messieurs. »

Sur ses dernières paroles, elle monta de nouveau sur son planeur qu’elle avait appelé, chevauchant celui-ci avant de faire vrombir le moteur avec force. Alors qu’elle commençait à s’approcher du ciel nuageux, elle remarqua la ville d’Arendelle au loin qui s’élevait fièrement. Une ville qu’elle n’avait pas trop envie de revoir pour le moment.

« Bah au moins espérons qu’elle devienne un jour plus mature et responsable. Avec plus de plomb dans la cervelle. Pour le moment y a plus qu’à lui souhaiter bonne chance. Car elle risque d’en avoir bien besoin… »

Puis elle disparut à travers les nuages grisâtres d’Arendelle, joignant l’inter-monde pour partir dans de nouvelle contrée de façon à poursuivre son combat contre l’adversité.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elsa d'Arendelle ♥ Activité RP
» Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]
» Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦
» La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-