-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 0:03
Cela faisait un bon mois que je n’avais plus aucune nouvelle d’Elsa. J’avais essayé de la retrouver avec Serah, mais le lieu était déjà inoccupé. Je n’avais pas su quoi faire à part retourner au château. Je me sentais tellement mal. Ne pas savoir était la pire chose possible. Ne pas pouvoir la revoir était une idée m’étant insupportable. J’avais essayé plusieurs sorties pour la retrouver, mais je m’étais fait rattrapé à chaque fois, il ne lésinait plus sur les moyens à présent. Ils m’avaient confiés à des gardiens d’un niveau bien supérieur aux précédents alors autant dire qu’échapper à leur surveillance était quasi impossible. J’avais réussi parfois, mais je n’allais jamais bien loin. J’étais donc une boule de nerfs depuis un mois. J’avais eu le temps de guérir complètement de mes blessures, mais je me fichais pas mal de tout ça, mon physique allait peut-être bien, mais mon moral était au plus bas.

Vu que je n’étais plus convalescent il fut décidé que je serais renvoyé à Arendelle. Mais quel était l’intérêt sachant que la personne à y protéger n’était plus là ? J’aurais tellement aimé rentrer et la retrouver comme si rien de tout ça ne s’était jamais passé. Pourtant, j’avais bien failli mourir et Elsa avait disparu je ne sais où avec un taré et je n’étais même pas sûr de la revoir un jour. Pourtant je ne perdais pas espoir. Au fond de moi, je sentais qu’elle était toujours là quelque part et cette fois rien ne m’empêcherais d’aller la secourir. J’écumerais chaque monde s’il le faut, mais je la retrouverais, car ma vie c’était elle et il était hors de question que je la laisse tomber comme si c’était de l’histoire ancienne car c’était tout sauf le cas.

Je ne vivais plus depuis qu’elle avait disparus. Je me contentais simplement de survivre. Et j’en avais marre il fallait que ça cesse. J’entrepris donc de me rendre au château afin de récupérer quelques affaires que j’avais laissé là bas pour l’entraînement. J’aurais besoin d’équipement, on ne sait jamais. J’allais peut-être devoir aussi subir un nouvel entraînement bien plus compliqué cette fois. Je devais progresser parce qu’à l’heure actuelle je ne servirais pas à grand-chose. Si un gosse pouvait me détruire avec quelques sans-cœurs qu’est ce que j’allais bien pouvoir devenir si un autre mec dans le genre se présentait devant moi ? Il m’avait épargné pour laisser un message, mais le prochain ne referait certainement pas preuve d’autant de charité. Je devais progresser, mais en même temps je devais chercher Elsa aussi alors je ne savais plus où j’en étais et ce que je devais faire pour faire bien.

J’arrivais en vue du château lorsque je fus sorti de mes pensées par une foule impressionnante amassée devant les portes de celui-ci. Je ne comprenais pas cette assemblée soudaine alors vu qu’il me serait difficile de fendre la foule comme ça, je montais par les remparts pour plus de rapidité et ce que je vis me brisa le cœur. Je voyais Elsa accroché à l’une des tours avec un message sur le corps, un message d’avertissement pour ceux étant du côté de la lumière. Comment avait-il pu lui faire une chose pareille ? Comment avait-il pu traiter ma Elsa de cette façon ? Comment avait-il pu l’accrocher ici aux yeux de tous ? C’était la reine et il la traitait comme un déchet ce qui me faisait le haïr au plus haut point. Je n’étais certes pas encore prêt mais le jour viendrait où je vengerais ce qu’il avait fait subir à la femme que j’aime je le promettais. En attendant il fallait la descendre de là et je m’y attelais au plus vite montant jusque là haut me fichant bien de ce que pouvait penser les gens. Elle était la seule chose à mes yeux en cet instant et ce serait toujours le cas à présent. Je voyais enfin la chose la plus importante pour moi.

Je réussis à la descendre après avoir pris mille et une précautions. Puis je me dirigeais sans un regard jusqu’à sa chambre envoyant balader tout ceux essayant de me parler à moi ou à Elsa. Elle avait besoin de repos et je l’emmenais directement dans sa chambre du coup, refermant la porte derrière moi afin de ne pas être dérangés après cette mise en garde. Je posais délicatement Elsa dans son lit puis je lui caressais la joue tout en attendant son réveil. Ma main entrelacée à la sienne. Elle était revenue. Certes en piteux état et d’ne façon désagréable vu qu’elle avait été exposé vulnérable à tout son peuple, mais elle m’était revenue et je remerciais dieu pour ça. Je n’y avais jamais cru, mais qu’elle soit encore là, qu’on puisse se retrouver c’était un miracle. Même si ce n’était pas les retrouvailles que j’espérais l’avoir retrouvé m’avait fait renaître de mes cendres. Comme si je respirais de nouveau maintenant qu’elle était là. Pour vous c’est certainement stupide, mais pour moi c’est ce que je ressens. Dans tous les cas, j’avais hâte de pouvoir lui parler de nouveau de pouvoir l’enlacer, et l’embrasser comme avant. A voir comment ça allait se passer quand elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 1:25

Disturbing Crucifiction



Un mois d'horreur, un mois de souffrance, un mois de doute ... Durant ces longues semaines, l'enfer avait pris forme autour d'elle, sous la forme d'un cachot sombre sans une once de lumière, aucune once d'espoir. Ce garçon qui pouvait paraître aussi innocent que diabolique était bien de la pire espèce, un bourreau. Torture physique, mentale, sans relâche, sans répit ... Et pourtant une seule trace sur le corps, une seule barrant cette marque de cœur trônant sur son omoplate. Elle auparavant si forte se retrouvait plus bas que terre en l'espace d'une trentaine de jours en sa compagnie. Avec un travail quotidien, minutieux, calculé, le simili était parvenu à extirper toute lumière du cœur de la princesse, tout espoir. Pourtant elle était forte avant cela ... Surtout depuis qu'elle avait fait la connaissance de Nicolas. 

Sly l'avait détruite, répétant continuellement ses jeux malsains et cynique. Tout ce qu'elle avait vécu était comme gravé au fer rouge dans la mémoire de la jeune femme. Jamais, elle ne pourrait oublier ... Jamais le visage de son bourreau au regard si enfantin ne cesserait de la hanter. Les derniers jours avaient été les plus difficiles. Plus de lumière, plus d'espoir. Tout ce qu'elle aurait voulu c'était revoir son bien aimé une dernière fois, persuadée qu'elle ne sortirait plus jamais de ce trou. Ses forces l'avaient quittées, l'empêchant de se servir correctement de ses pouvoirs qui pouvaient se déchainer d'un instant à l'autre. Elle était si faible, si vulnérable ... Elle avait tout essayé mais cette prison restait scellée. Elle ne s'en sortirait pas. S'accrocher à ses souvenirs ne suffisait plus, s'accrocher à la lumière ne suffisait plus, celle-ci l'ayant abandonnée. 

Epuisée, elle ne trouvait plus le sommeil, recroquevillée sur elle-même tel un animal blessé, tremblant d'angoisse lorsque le simili s'approchait d'elle. Elle n'avait fait que ruminer les paroles des personnes qu'elle avait rencontré durant la disparition de Nicolas. En réalité ils étaient dans le vrai n'est-ce pas ? Petite reine capricieuse et inconsciente. Mais pourtant, ils étaient bien loin de la vérité ... Ils ne savaient pas que l'amour avait guidé son coeur et ses actes. Elle n'avait pu supporter de le voir dans un tel état, elle n'avait pu supporter ce message en lettres de sang lui donnant rendez-vous, s'y rendant sans vraiment prendre le temps à la réflexion. La reine des neiges avait voulu défier les ténèbres, sans vraiment penser qu'elles lui seraient supérieures.

Mais qu'attendait-elle de cet affrontement ? Une victoire ? Oui, tout bonnement oui. Elsa avait eu bien trop confiance en elle pour répondre à ce message que tout le monde avaient ignoré. Mais elle l'avait fait pour lui, pour cet homme qu'elle aimait tant. Sans réfléchir ... Mais lui en aurait fait de même pour elle et elle le savait très bien.

Arendelle, elle avait regagné son Royaume, prenant simplement conscience de sa position avant de s'évanouir, épuisée, totalement vidée de ses forces, le coeur dénué de lumière. Elle avait rapidement repris conscience lorsqu'elle sentit quelqu'un la détacher. Non, elle ne voulait plus qu'on la touche, la lame affutée de l'être des ténèbres ayant trop souvent parcouru sa peau dans une ligne écarlate, superficielle ou profonde. Et lui qui lui prodiguait des soins pour la faire souffrir un peu plus ensuite. Elle sentit une surface douce et moelleuse sous elle, ne pouvant pour le moment ouvrir les yeux. A demi-inconsciente, la Reine d'Arendelle sentit une douce main parcourir sa joue d'une pâleur cadavérique, habituellement rehaussé de rose. Son coeur s'affolait puisqu'elle pensait qu'une fois de plus, il allait recommencer, ce manège sadique répété maintes et maintes fois. Non, elle ne voulait pas, mais était-ce encore une question de volonté ? Elle n'osait ouvrir les yeux, ne voulant rencontrer ce regard de sang.

En y réfléchissant tout en reprenant doucement connaissance, les caresses sur sa peau lui étaient différentes et même familières, loin de celle de son bourreau. Doucement, ses paupières s'ouvrirent pour laisser place à l'océan de son regard, pourtant démuni de sa lueur. Reprenant ses esprits, elle cligna plusieurs fois des yeux pour affronter la clarté soudaine, sa tête lui faisant horriblement mal. Puis elle le vit ... Ce visage qu'elle s'efforçait de garder en tête pour oublier ses cauchemars, ces traits doux qui lui avait tant manqués. Alors que ses pupilles trouvèrent les siennes, elle se rendit compte de l'anomalie, du bandage qui recouvrait l'une de ses orbites. Et pourtant, elle l'avait déjà vu ... Mais peut être l'avait-elle occulté inconsciemment ? La joie avait rapidement fait place à une profonde tristesse, aussi, à peine avait-elle pu appréhender la situation que les larmes la menacèrent. Tel un effort surhumain, elle parvint à lever une main tremblante sur son visage, la posant délicatement sur sa joue. 

"Nicolas ..."

Mais presque immédiatement, sa main retomba mollement sur le lit. Tout simplement parce qu'elle n'y croyait plus, se demandant si le simili n'avait pas instauré de nouveaux subterfuges. Et pourtant, au fond d'elle, elle savait ... Son Nicolas. 






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 14:20
J’avais remarqué en la récupérant qu’elle avait une cicatrice au niveau de sa marque de princesse de cœur. Je n’osais même pas imaginer ce qu’elle avait pu vivre durant ce mois. Et le pire dans tout ça c’est que même en étant son gardien je n’avais rien pu faire. Moi qui étais sensé la protéger n’avait rien fait. Je me sentais coupable de la voir dans cet état, si vulnérable alors que pourtant elle avait l’air si forte et pleine de prestance. Là maintenant elle n’était plus qu’un animal blessé et qui avait besoin de repos. Je me sentais mal de devoir la laisser dans cet état pour devenir plus fort, mais dans l’état actuel des choses je ne pourrais pas continuer à la protéger comme je veux. Je n’en avais pas la force nécessaire. Si jamais un autre gars comme cet enfoiré de Sly se ramenait je ne pourrais rien y faire. C’était une nécessité que je parte afin de me renforcer.

J’avais tout prévu durant son sommeil. J’avais envoyé un message au château Disney afin que quelqu’un de compétent et plus fort que moi prenne soin d’Elsa durant mon absence. Mais je partirais une fois qu’elle se serait réveillée bien entendu. Je voulais lui en parler et la rassurer sur le fait que maintenant tout irait bien. Partir n’était pas vraiment une bonne idée pour elle et elle serait sûrement contre vu que l’on venait à peine de se retrouver, mais il fallait qu’elle comprenne que c’était pour son bien si je partais m’entraîner. Je ne pouvais pas rester impuissant. Je ne voulais plus rester un mois sans savoir si elle était en vie du à mon impuissance de pas avoir su à la protéger. Si je voulais rester son gardien, je me devais de devenir quelqu’un capable de la protéger bien mieux que ça. Parce que là j’avais tout fait sauf ce pourquoi j’avais été mis à son service.

Je devais donc faire en sorte de me remettre à niveau avant qu’on m’enlève mon poste de gardien. Je ne voulais pas que l’on m’envois ailleurs alors que ma place était à ses côtés. J’imaginais aussi sans mal la déception de Lightning quand je la reverrais. Elle me dirait certainement que finalement je n’étais pas prêt. Dans tous les cas, je devais avoir déçu bon nombre de gens par mon incapacité à protéger la princesse de cœur d’Arendelle. Et vu sa cicatrice, elle avait eu sa lumière de chamboulée. J’espérais que l’on réussirait à remonter cette pente au combien raide à laquelle on était en train de faire face. Que cela ne détruirait pas notre couple. Si c’était le cas je ne m’en remettrais jamais, parce que c’était grâce à elle que je m’étais ouvert au bonheur alors je ne me voyais pas le vivre sans elle à présent.

En tout cas, caresser sa joue me rappelait des sensations vraiment agréables qui m’avaient horriblement manquer. On avait perdu beaucoup de temps durant lequel on aurait pu être ensemble à s’embrasser, passer du temps ensemble mais non au lieu de ça, j’ai merdé. Je me demandais comment le vivrais Elsa. Ce qu’elle penserait de tout ça, et si elle m’en voudrait de ne pas avoir su être là pour elle. Parce que ce n’était pas l’envie qui m’avait manqué. Elle finit par se réveiller, mais elle avait l’air perdue. Me voir avait l’air d’amener beaucoup de sentiments à se mélanger en elle sûrement qu’elle n’espérait plus me revoir. Certes j’avais un œil en moins et c’était loin d’être sexy, mais j’étais bien là. Quand sa main arriva doucement sur ma joue je ne pus m’empêcher de frotter ma joue contre cette main que j’avais moi aussi désespérée de retrouver. Une larme coula sur ma joue face à nos retrouvailles.

Sa main retomba comme elle était venue et j’entrelaçais mes doigts aux siens sur le lit afin de lui faire comprendre que c’était bien réel. Que c’était bien moi et personne d’autres.

Elsa tu m’as tellement manquée mon amour…

Une autre larme coula. Mon cœur saignait de la voir aussi faible et brisée. Et c’était de ma faute tout ça. Mais je devais être là pour elle à cet instant ce n’était pas le moment de se morfondre.

C’est fini mon ange, c’est bien moi et tu es de retour à Arendelle, il ne te fera plus aucun mal on y veillera. Tu es en sécurité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:00

Disturbing Crucifiction




La Reine d'Arendelle était de retour dans son royaume et la nouvelle s'était rapidement répandue. Elle avait été exposée à son peuple d'une façon que seul l'auteur de cet acte devait apprécier. Un message inspirant certainement la terreur chez les habitants. Et elle était responsable de tout ça, de cette terreur que Sly avait propagé par son intermédiaire. Elle avait abandonné son Royaume, mais son but était tellement important pour elle.

Elle se réveilla difficilement dans ce lit qui était le sien, se demandant si tout ceci n'était pas un simple rêve ou une supercherie quelconque de la part du simili qui l'avait séquestrée durant de longues semaines. Nicolas était si souvent apparu dans ses songes qu'elle ne parvenait pas à en croire ses yeux. Mais pourtant, lorsque sa main tremblante trouva le chemin de sa joue dans une douce caresse, elle vit qu'il était bien là. Elle le sentit blottir son visage contre sa main tandis qu'une larme perla, finissant par s'écraser sous son pouce. La vue de son bien aimé suffisait à la faire prononcer son nom d'une voix douce et faible, tandis que ses larmes se mettaient elles aussi à couler sur ses joues dénuées de couleur.

Sa main abandonna sa joue, elle manquait terriblement de force physique, comme si quelque chose la puisait en elle afin de l'en vider. Elle était épuisée mais ce n'était pas le pire ... Complètement détruite de l'intérieur, le coeur et l'esprit ravagés par cette tornade dénommée Sly. Elle n'avait plus de force pour bouger, plus de force pour vivre, plus aucune pour avancer, ne se sentant plus apte à assurer son statut de reine.

Elsa sentit la main de son gardien rejoindre la sienne , entrelaçant ses doigts aux siens. La Reine serra doucement sa main, son regard ne quittant plus celui de son homme. Elle laissa couler ses larmes salées en écoutant ses mots qui eurent le mérite de lui réchauffer un peu le coeur, mais elle ne trouva pas sa voix pour lui répondre, fermant simplement les yeux pour tenter de faire redescendre ses angoisses. Puis elle réouvrit ses paupières pour lui dévoiler l'océan de ses pupilles en écoutant ses nouvelles paroles se voulant rassurante. La jeune femme se redressa tant bien que mal contre la tête du lit. Elle parvint à vaincre la boule qui restait toujours en travers de sa gorge pour s'adresser à lui de cette même voix faible que précédemment.

"Je ... J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais. Si j'ai pu tenir ... c'était grâce à toi ... Je me pensais forte ..."

Sa voix se brisa dans un nouveau sanglot. Lâchant sa main, elle se recroquevilla contre la tête de lit, le visage dans les genoux, tremblante d'angoisse. La Reine d'Arendelle si joyeuse, si douce, si heureuse était bien loin d'être cette jeune femme fragile et détruite.

"Je suis désolée ..."





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 0:09
Les larmes de ma belle coulaient abondamment sur son visage et cela me faisait mal au cœur de la voir dans cet état. Ce n’était pas souvent qu’elle se laissait aller de la sorte, et je ne l’avais même jamais vu pleurer. En colère, heureuse, gênée ou même taquine, mais jamais d’une telle tristesse. Cela me faisait vraiment un mal de chien dans tout mon être et surtout au cœur. J’avais l’impression que tout mon cœur était transpercé de milles aiguilles au fur et à mesure qu’elle pleurait. J’espérais la revoir plus souriante bientôt car je n’aimais pas la voir dans cette état. Mon humeur dépendait à présent de la sienne alors si elle était triste je le devenais également. Mais dans les moments comme celui-ci je ne pouvais décemment pas lui dire de sourire alors qu’elle venait de subir sûrement les pires atrocités possibles. Sans personne pour l’épauler, et surtout sans moi.

Elle avait l’air de tellement manquer de tout. Comme si elle était au bout de sa vie, mais il était hors de question que je la perde. Elle devait se reprendre, elle devait se battre pour nous, car je ne l’abandonnerais jamais. Certes je n’avais pas été là pour elle, mais ce n’était pas par choix. J’essayais de la rassurer au mieux afin qu’elle prenne bien conscience que tout ça était réel et que ce n’était pas un rêve ou un subterfuge. Je lui disais tous les mots possibles pouvant l’aider à se mettre à me parler et à la rassurer au mieux. Je n’étais pas toujours doué à ce niveau là, mais je fis mon maximum pour être le plus doux et le plus compréhensif possible. Je me fichais du fait qu’elle était partie sans mon accord. Elle l’avait fait pour une bonne raison et je ne lui en voudrais jamais pour cela, car au final j’aurais fait la même chose quitte à rentrer à moitié mort.

Quand une phrase finit par sortir de sa bouche je souris tristement. J’étais content qu’elle ait pensé à moi pour l’aider même si c’était loin d’être une super consolation, j’avais été là pour elle au moins en pensée. J’étais pareil de mon côté, je n’avais eu de cesse de penser à elle et parfois je pensais aux pires atrocités possibles car Sly était loin d’être un bisounours. J’avais eu tellement peur, mais j’avais continué à y croire parce qu’il m’avait épargné moi alors pourquoi pas elle ? Elle avait simplement voulu faire ça pour moi je n’avais pas le droit de lui en vouloir et vu son état je n’aurais jamais eu le cœur à lui faire le moindre reproche de toute façon. Elle s’excusait, mais elle n’avait pas à le faire.

Tu n‘as pas à t’excuser mon ange, tu ne pouvais pas savoir et puis tu l’as fait pour moi. C’était vraiment noble. Tout ça est de ma faute, si je n’avais pas été aussi faible tu ne serais jamais allé à sa rencontre et rien de tout ceci ne se serait produit. C’est moi le fautif dans l’histoire tu n’as rien à te reprocher.

Je me posais doucement à côté d’elle afin de ne pas la brusquer et essayait de la prendre dans mes bras en espérant qu’il ne l’ai pas traumatiser au point qu’elle me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 1:30

Disturbing Crucifiction




Perdue, tellement perdue, la Reine d'Arendelle avait bien du mal à se reconnaitre dans cette pâle copie d'elle-même. Elle avait l'impression de revivre en ce temps où ses pouvoirs l'effrayaient, l'angoisse les rendant incontrôlables, dangereux. Elle avait vécu enfermée, dans la peur de blesser autrui. Elle avait été accusée d'être un monstre, une sorcière et avat bien failli perdre sa soeur. Ces évènements lui semblaient tellement lointains maintenant, tout simplement parce qu'elle était devenue entre temps une femme et une reine affirmée. Et surtout, elle avait trouvé l'amour de sa vie, son gardien qui l'avait maintes et maintes fois protégés, ne cessant de lui prouver à quel point elle était importante pour lui en tant que femme en plus de reine et princesse de coeur. Il lui avait permis de vivre quelques moments que toutes jeunes femmes de son âge devaient vivre. Il l'avait rendu si heureuse, mais tout cela aussi, c'était lointain.

Car il y avait eu une ombre à ce tableau parfait : Sly. Celui qui lui avait pris son bien aimé, le laissant pour mort au Château Disney, laissant ce message effrayant en lettres de sang qui avait poussé la belle à s'y présenter. Elle n'avait pu le laisser filer alors qu'il avait blessé celui pour qui son coeur battait. La vengeance avait eu raison de son coeur pur, mettant en avant la femme plutôt que la princesse de coeur. Décision plus que stupide mais qu'elle n'avait jamais regretté, puisqu'elle l'avait fait pour lui. Les choses s'étaient déroulées bien différemment qu'elle ne le pensait se retrouvant face à cette apparence juvénile et angélique avant qu'il ne dévoile ses ténèbres. Un masque de lumière si dangereux si la personne ne se doutait de rien ...

Ainsi, son assurance l'avait mise en mauvaise posture, jusqu'à l'épuiser totalement et la rendre vulnérable, sans défense. Bien entendu, il en avait profité ... Pour l'amener dans son antre, pour la torturer, l'y séquestrer. Elle avait lutté, elle s'était défendud, tentant vainement de blesser ce corps d'enfant. Il lui avait infligé tous ce qu'il lui passait par la tête, la prenant comme "cobaye". Chaque jour, elle sortait sa lumière la quittait, sa croyance en elle se rétractant au fil du temps. Comment pouvait-on être si vil et si cruel ? Il était dénué de coeur, d'âme, de sentiments, obéissant aux doigts et à l'oeil aux ordres de sa maitresse. Il l'avait mise à bout de force, loin de toute espérance de survie jusqu'à ce jour.

La joie de revoir Nicolas ne parvenait pas à transpercer ce coeur à présent dénué de toute lumière, simplement une douce chaleur qui l'envahissait, mais pas encore assez forte. Même son amour déclarait forfait face à la destruction de son âme et de son esprit, elle ne pouvait ignorer tous ces flashs déclenchés par de simples mots, de simples situations, de simples objets, de simples gestes. Elle parvint à glisser quelques mots entre deux sanglots, avant de s'excuser pour l'inquiétude qu'elle avait dû faire naitre chez beaucoup de personnes, surtout lui. Elle savait qu'il se sentait coupable et les mots ne firent que confirmer ses doutes, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir à elle-même.

Le visage caché dans ses genoux, elle sentit un effleurement qui la crispa légèrement. Elle releva la tête, sentant soudainement un nouveau contact qui la fit s'écarter violemment de cet homme qui lui avait pourtant tant manqué. Elle n'avait pourtant attendu que cela depuis qu'il était parti en mission plusieurs semaines auparavant. Elle en vint à se lever, les jambes chancelantes, ne pouvant arrêter les pleurs qui reprenaient. Si proche mais pourtant si loin elle le supplia du regard.

"S'il te plait pardonnes moi ... Mais ... Il ... Il ... Dès qu'il posait ses mains sur moi ... c'était pour m'infliger de nouvelles tortures ..."

Elle déglutit difficilement, repensant au fait qu'il avait profitait de sa peau de porcelaine pendant un long mois de ses doigts et de sa lame, l'amenant à craindre le moindre toucher. Même celui de Nicolas. Elle n'y croyait tout simplement pas. Sly avait réussi à l'éloigner de lui également. Il avait pris sa lumière, mais aussi sa confiance en autrui, sa confiance en lui. C'était presque incontrolâble, la faisant souffrir un peu plus, créant une nouvelle plaie. Calmant ses larmes, mais prise de tremblements, elle répéta de nouvelles excuses.

"Pardon mon amour ..."




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:13
Je me sentais tellement mal. Je ne savais pas quoi faire pour bien faire. Ne sachant pas ce que l’autre lui avais fait subir, j’étais perdue sur le comportement que je devais avoir avec elle. Dans tous les cas, j’allais lui laisser le temps, je ne la brusquerais pas. Mon but était de la rassurer et de lui redonner le sourire, même si en la voyant à l’heure actuelle je me disais que ça n’allait vraiment pas être de la tarte. J’avais l’impression de ne plus reconnaître la femme que j’avais laissé derrière moi quand j’étais allé secourir le roi Mickey. Pourtant c’était la même jeune femme, mais elle avait changé et c’était à cause de moi.

C’était de ma faute à cause de ma faiblesse qu’elle avait finit dans cet état déplorable. Qu’elle était méconnaissable et qu’une reine pleine de prestance avait laissé place à une enfant blessée et traumatisée par Sly. Si jamais je le retrouvais il payera de l’avoir laissé dans un état pareil. Surtout en hauteur comme ça à la vue de tous. Ma pauvre Elsa qui était si indépendante d’habitude avait été mise en position de faiblesse devant son peuple entier. Maintenant ça allait être la panique générale car si leur reine si forte aux pouvoirs dévastateurs, de leur point de vue, se faisait battre alors le pays sombrerait bientôt pour la plupart des habitants d’Arendelle.

Il allait falloir que les gardiens mettent un point d’honneur à surveiller ce pays afin qu’il ne parte pas en cacahuète le temps qu’Elsa se remette de tout ça. Et à mon avis, il y en aurait pour un moment car même moi je pense que je n’arriverais pas à l’aide autant que ce que je pensais. Même si elle savait qu’au final c’était moi le seul fautif, elle se sentait également coupable d’être partie. Je lui avais fait promettre de rester en sécurité à Arendelle et elle avait fait sa tête brûlée. Je le connaissais et depuis le temps je savais comment elle réagissait. Mais comment pouvais je lui dire quelque chose de répréhensible alors qu’elle l’avait fait dans un but précis et que j’étais la seule raison de ce choix.

Quand je m’installais à côté d’elle je la sentis se crisper et avant même que je ne puisse dire quoique ce soit elle s’était déjà levée tremblante sur ses jambes encore faible et pleurant à chaudes larmes en me regardant d’un air désolé. Je ne savais pas comment réagir, mais je sentais quelque chose au fond de moi se briser face à cette réaction. Je sais très bien que ce n’était pas contre moi, mais qu’elle me fuit de la sorte venait de me faire extrêmement mal. Un mal que je n’aurais jamais pensé possible avant de faire sa rencontre. J’avais l’impression qu’on me transperçait le cœur à multiples coup de poignard, c’était vraiment horrible, mais je n’en laissais rien paraître gardant mon sourire rassurant sur le visage alors qu’à l’intérieur je n’avais envie que d’une chose hurler de douleur, et pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais ce n’était vraiment pas le moment se s’apitoyer sur mon sort, Elsa était bien plus importante.

Hey tu n’as pas à t’excuser mon ange, je ne t’en veux pas. Reviens sur le lit, je ne m’approcherais plus, mais tu n’es pas en état de rester debout pour le moment.

Je me détachais du lit afin qu’elle revienne s’asseoir.

Je t’aime Elsa ça ne changeras jamais. Tu seras toujours ma seule et unique priorité.

Comme je ne savais pas comment réagir je fis ce que je pensais être le mieux et attendait les bras grand ouvert qu'elle vienne d'elle même chercher son étreinte. Je ne voulais pas la forcer et si vraiment elle ne venait pas je me ferais une raison, mais autant essayer avant de se laisser abattre. Je la regardais droit dans les yeux attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:29

Disturbing Crucifiction




Elsa ne savait pas trop ce qu'il lui avait pris de s'écarter si brusquement de lui. Ils étaient pourtant très proches mais quelque chose s'était brisé en elle et elle n'avait pu retenir sa réaction, ayant agi l'instinct pour se protéger. Sly ne lui laissait la plupart du temps pas le choix, il était toujours parvenu à ses fins. La princesse de coeur pouvait encore voir clairement son regard ne reflétant qu'un vide, ce sourire déformé par son sadisme et cette lame aiguisée entaillant minutieusement sa peau. Elle fut parcourue d'un frisson, la faisant trembler tandis que les larmes ne voulaient cesser. Non, elle n'était clairement plus la même maintenant.

Le regard suppliant, le plus désolé possible, elle lui présenta ses excuses, lui apportant une justification à son refus même si elle était bien loin de vouloir en parler. La jeune femme le fit pour lui, pour lui faire comprendre que le problème venait entièrement de sa propre personne. Elle l'aimait et s'en voulait horriblement d'avoir laissé agir ses angoisses. Elle le regretta immédiatement, la gorge serrée. Elle s'excusa une seconde fois, une terrible envie de s'approcher de lui s'emparant d'elle. Mais la Reine n'osa pas sans savoir ce qu'il pensait de ce rejet qu'il venait de subir.

Ainsi, les joues teintées de rouge et inondées d'eau salée, elle le fixa, se permettant de contempler celui qu'elle avait cherché à travers les mondes avant de le retrouver dans un lilt entre la vie et la mort, seul et vulnérable, celui pour qui elle n'avait pas hésité une seule seconde de se jeter dans la gueule du loup dans un espoir de vengeance. Au moment où la distance devenait insupportable, il prit la parole, apaisant le coeur de la belle. Il s'éloigna du lit pour lui laisser la place, s'inquiétant pour elle. Sa déclaration la toucha une fois de plus, elle ne se lassait pas d'entendre ces mots sortir de sa bouche, elle ferma les yeux comme pour les mémoriser un instant. Lorsqu'elle les rouvrit, elle le trouva les bras tendus, l'invitant à venir le rejoindre par ce simple geste. Le coeur de la princesse se mit à battre un peu plus fort.

L'angoisse perdait pied sous cette envie profonde de retrouver les bras sécurisant de son aimé. Avant, elle s'y sentait si bien, peut être lui permettrait-il de lâcher prise ? Elle ne mit pas longtemps à prendre la décision et décida de contourner le lit pour le rejoindre, s'arrêtant à quelques centimètres de lui pour le regarder et afficher un léger sourire, une petite victoire en soit. Puis elle s'avança, passant ses bras autour de sa taille, nichant son visage contre lui.

"Pardon, mille fois pardon ... S'il te plait, serres-moi fort ..."

Les larmes gagnèrent de nouveau l'océan de ses yeux tandis qu'elle le serrait contre lui, de toutes les forces qu'il lui restait. Puis, toujours en larmes, elle revint vers son visage pour enfin trouver ses lèvres et y apposer les siennes. Fermant les yeux, elle savoura cette douceur, emplissant son coeur d'un peu de chaleur et de lumière. Il lui avait manqué, si fort ... Elle eut cette impression de reprendre une bouffée d'air après avoir manqué d'oxygène. Sa main tremblante revint sur la joue où débordait un peu son bandage. Elle rompit le baiser, passant son autre main dans ses cheveux.

"Je t'aime Nicolas."




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Lun 25 Avr - 22:34
Je me sentais vraiment sur le point de craquer fasse à sa réaction. J’avais beau ne rien laisser paraître, à l’intérieur c’était vraiment l’hécatombe. J’essayais à tout prix de la rassurer afin de la rassurer moi-même que ce n’était pas grave et qu’on allait se remettre de tout ça. On était fait l’un pour l’autre j’en étais persuadé à présent. J’étais son avenir et je ferais tout pour l’être. Lui faire redécouvrir le bonheur et l’amour afin qu’elle oublie cette période sombre qui lui était arrivé. Peu importe combien de temps cela prendrait je ferais au mieux pour toujours, car elle était la seule que je voulais et qui avait su faire la différence. Celle qui m’avait ouvert les yeux sur ce qu’est le véritable bonheur.

Je voyais bien qu’elle s’en voulait d’avoir réagit de la sorte alors je prenais sur moi, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Ce n’était pas le moment de lui faire des reproches. Elle avait vécu une expérience horrible et je n’avais aucun droit de lui tenir rigueur vis-à-vis de ça. Certes moi aussi j’avais vécu quelque chose d’horrible, mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait du subir. Il l’avait gardé durant un mois, alors que moi j’avais fini au bord de la mort après notre combat. Ce n’était pas comparable. Chacun avait eu son lot de misère, mais elle ça avait été bien plus long. La perte d’un œil n’était rien par rapport à la perte qu’elle avait subit elle. Même elle, elle ne devait plus se reconnaître non plus.

Durant un long moment, je retins mon souffle tandis qu’elle me regardait de nouveau et me voyait tendre les bras. Je ne sais pas ce qu’elle se disait, mais elle finit par se mettre en mouvement et détourner le lit jusqu’à se mettre face à moi. Je ne savais pas si c’était bon signe, mais ça en avait tout l’air en tout cas. Quand elle esquissa un mince sourire mon cœur loupa un battement. J’avais réussi, j’avais gagné le droit de revoir son sourire même s’il fut bref et loin du sublime et rayonnant qu’elle me donnait c’était déjà ça. C’était une petite victoire et j’étais vraiment heureux.

Elle finit par m’enlacer tendrement et je la laissais prendre place sa tête dans mon torse. Sentir son corps contre moi après toutes ses semaines me faisait un bien fou. J’en oubliais même sa réaction de tantôt, car vu celle de maintenant elle n’avait jamais voulu faire ça. Cela avait été un simple réflexe dû à son tortionnaire. Elle s’excusa une fois de plus et je lui caressais la joue essayant de sécher ses larmes qui continuaient inlassablement de couler. Je souris quand elle vint coller ses lèvres contre les miennes. Cela aussi ça m’avait manqué. J’avais l’impression de recommencer à vivre après le moment où je l’avais quitté pour rejoindre le roi. Elle était ma bouffée d’air et j’étais en train de fondre une nouvelle fois pour elle.

Elle finit par décoller ses lèvres et apporta sa main jusqu’à mon bandage. Je voyais bien son air désolé. Elle n’était pas dégoûtée seulement triste de ce qu’il m’était arrivé et je savais qu’elle s’en voulait aussi pour ça, parce que c’était Elsa. Mais perdre mon œil ce n’avait été rien par rapport à la disparition de la femme que j’aimais. J’avais vite appris à vivre avec. Mon champ de vision était certes diminué, mais je m’en accommodais, je n’avais pas vraiment le choix. Et du moment que je pouvais toujours voir son sourire cela me convenait parfaitement.

Je t’aime aussi mon amour. Tu m’as tant manqué. J’ai cru t’avoir perdu. Je suis soulagé que tu sois vivante. On s’en remettra crois moi, on arrivera à remonter cette fichue pente. Je suis là enfin pour le moment. Je vais devoir te quitter durant un temps, je n’ai pas le choix...

Je soupire essayant de mettre mes idées dans le bon ordre.

L’ordre des gardiens sait que tu es de retour et me mette la faute sur le dos ce qui est complètement justifié. Si je ne fais pas ce qu’il faut je vais devoir abandonner mon rôle à tes côtés et c’est hors de question. Je veux être celui qui sera chargé de ta protection. Alors je vais devoir aller chercher des reliques anciennes afin de me remettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:41

Disturbing Crucifiction




Son appréhension diminuait peu à peu, les barrières de son traumatisme cédant doucement face à Nicolas. Elle ne pouvait rester éloignée de lui plus longtemps, l'envie de se blottir contre lui prenait le pas sur ses angoisses, bien consciente que son précédent rejet avait dû le blesser même s'i ne fit rien paraitre. Elsa ne le connaissait que trop bien pour savoir qu'il avait certainement enfoui ses émotions pour ne pas la contrarier plus qu'elle ne l'était. Elle savait qu'elle était sa priorité, qu'elle comptait avant tout le reste. Elle le savait car il en était de même pour elle. Elle s'insulta intérieurement de tous les noms pour lui avoir fait du mal, elle ne le supportait pas. Bien que toute volonté inhibée, elle s'efforça de dépasser ses peur pour s'approcher de lui, lui offrir un léger sourire, sans pouvoir en faire plus pour le moment avant de faire ce qui lui semblait si naturel entre eux, le serrant contre elle.

Une bouffée d'oxygène, une boule de lumière dans les ténèbres, voilà ce que son gardien était pour elle. Pour la Reine d'Arendelle, il n'était pas qu'un simple protecteur, il était celui qui illuminait sa vie, qui faisait battre son coeur, rien à voir avec une relation entre une princesse de coeur et son gardien. Mais l'amour ne se commandait pas, elle était tombée amoureuse de lui et lui d'elle et ils avaient décidé de vivre leur histoire en secret. La belle aurait en aimer la vivre au grand jour, mais pour leur bien, se cacher était la meilleure solution et Nicolas avait toujours fait de son mieux pour qu'ils puissent être un couple presque normal, même si Elsa avait confiance qu'il n'en serait jamais un.

Son coeur se gonflait de chaleur tout contre lui, mais ses larmes ne cessaient de couler, le traumatisme était bien trop récent, ses plaies intérieures encore saignantes, tout ce qu'elle avait vécu ces dernières semaines ne s'effacerait pas d'un coup de baguette ou plutôt d'une simple étreinte. La belle ferma les yeux lorsque la main de son bien aimé vint rejoindre sa joue, séchant ses larmes, mais elle ne put les arrêter. Elle avait tant manqué de sa tendresse, le simili s'étant adonné à la cruauté, à la violence, à la souffrance. Il l'avait marquée psychologiquement, s'appliquant à détruite chaque partie d'elle, chaque chose en laquelle elle croyait, lui faisant abandonner toute espoir. Il l'avait marquée physiquement, barrant sa marque de coeur de la pointe de son poignard, y laissant quelques ténèbres pour qu'elle ne puisse guérir correctement. Rien que cela ... Car toutes les autres plaies avaient été soigneusement soignées pour ne laisser aucune trace. Et pourtant ... Aucune parcelle de sa peau blanche n'avait échappée aux mauvais traitements de Sly.

Aurait-elle la force d'en parler à Nicolas ? Cela ne ferait qu'amplifier la haine qu'il entretenait envers le serviteur des ténèbres ... La jeune blonde ne se sentait pour l'instant pas capable d'entrer dans les détails, mais pourtant elle pouvait presque revoir chaque scène dans sa tête, comme un film d'épouvante marquand son esprit. Ses cauchemars en étaient peuplés, irrémédiablement. Parviendrait-elle à se reconstruire ? Elle qui ne croyait plus en rien, même plus en sa propre lumière qui ne lui avait été d'aucune aide contre l'enfant du diable, elle avait essayé de l'atteindre avec celle-ci ce qui lui avait vallu sa capture. Lightning lui avait pourtant dit de ne pas l'utiliser à tords, mais Elsa était encore trop novice avec ce pouvoir et en avait abusé, pensant qu'il serait la solution.

Malheureusement, il n'y avait pas que cela, toutes ces épreuves n'avaient fait que rouvrir d'anciennes blessures, la rendant de nouveau peu sûre d'elle. Tout ceci avait pour conséquence le fait que la Reine des Neiges avait également perdu le contrôle de ses pouvoirs, ceux-ci redevenant parfois imprévisibles. Mais comment expliquer tout ceci par des mots si ceux-ci ne voulaient, non ne pouvaient pas franchir cette gorge constamment serrée. Peur, elle avait bien trop peur ... Même si elle savait que son aimé avait certainement un désir de vengeance pour elle, mais également pour lui, s'ouvrir à lui ne ferait qu'ajouter de l'huile sur le feu, mais les mots étaient-ils vraiment nécessaires pour que le gardien comprenne son état ? Certainement pas, il n'y avait qu'à la regarder. Ce teint pâle démuni de couleur, l'amaigrissement du corps de la jeune femme, les cernes soulignant ses yeux et surtout, l'absence de son sourire même en sa présence.

Tout ceci tourbillonnait à toute vitesse dans la tête de la victime de Sly, il était parvenu à la détruire, à la déboussoller ... Mais pourtant, elle ressentait encore l'envie d'être proche de celui qu'elle aimait, elle ne souhaitait plus que lui et personne d'autre. Ainsi, elle chercha ses lèvres des siennes pour retrouver cette douce sensation que lui provoquait chaque baiser, elle voulait se souvenir de cela, elle voulait ressentir les douces palpitations de son propre coeur sous le scellement de leurs lèvres. Sa main trouva le bandage qui recouvrait son oeil mort. Elle en était attristée, mais ne le rejetterait pas pour "si peu", elle s'en accomoderait bien qu'Elsa avait conscience qu'elle ne pourrait plus plonger son regard dans le sien comme avant. Lui aussi en avait bavé et aurait pu en mourir, elle ne pouvait qu'être heureuse de le voir vivant. Caressant ses cheveux avec peu d'assurance, elle lui réitéra sa déclaration car celle-ci n'avait pas changé, son amour pour lui n'avait fait que grandir durant leur longue séparation.

Les yeux toujours humides de larmes, la princesse le contemplait toujours, comme pour rattraper tout ce temps où elle n'avais pu le faire. Les paroles de son amour fut renaitre un sourire sur ses lèvres, mais pour très peu de temps puisque la suite fit exploser son coeur. Abasourdie, elle cligna plusieurs fois des paupières, sentant de nouveau sanglots monter en elle, sa respiration se saccader d'angoisse. Une nouvelle larme coula tandis qu'elle écoutait ses explications. La culpabilité refit surface. Elle hocha de la tête négativement, emprunte d'angoisse.

"Non ... Non ... Je ne veux pas que tu partes ... Pas encore ..." Ne sachant que faire, elle leva un regard suppliant vers lui, lui prenant les mains les blottir dans les siennes. "S'il te plait non ... Tout est de ma faute ... Ce n'est pas toi ..."

De nouveau, elle se blottit contre lui pour se laisser aller à ses pleurs, son coeur s'effritant un peu plus à cette nouvelle. Sly en rirait ... Elle pouvait encore voir ce rictus satisfait si clairement. Elle pressa son front contre son torse, tentant de se calmer, mais ne put relever les yeux pour la suite.

"S'il te plait, ne me laisses plus toute seule ... Je ... Je n'y arriverais pas sans toi ..." Passant une main sur ses joues pour chasser l'eau salée, elle finit par revenir vers son visage, son coeur lui faisant presque mal, ses mains tremblant d'angoisse. "On trouvera une solution ... Je leur parlerais ... "

Des cristaux de glace commençait à se former sous ses pieds, une vague de froid emplissant la pièce.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:50
J’étais heureux de voir qu’après tout elle avait fini par laisse sa peur et ses angoisses de côté afin de me rejoindre. Depuis qu’on se connaissait l’un comme l’autre était bien dans les bras de l’autre. C’était là qu’était notre place. Le fait qu’elle ne veuille pas venir dans mes bras, m’avait chamboulé, mais elle ne devait pas le savoir, jamais. Elle s’en voudrait trop sinon. Ce n’était pas la peine de rajouter la culpabilité à tout ce poids qu’elle portait déjà sur les épaules. Surtout qu’elle se sentait déjà assez coupable parce qu’elle était parti combattre Sly alors je n’avais pas besoin de rajouter encore une couche à son mal être qui était bien là.

Je ne savais pas si elle pensait pouvoir me parler un jour de tout ceci. Peut-être dans plusieurs années quand la douleur se ferait moins présente, peut-être qu’elle m’en parlerait. Je ne pouvais pas imaginer ce qu’elle avait vécu, mais je ferais ce qu’il faut pour qu’elle retrouve sa vie d’avant. Qu’elle me le dise ou non n’avait pas d’importance du moment qu’elle me considérait encore et toujours comme la personne la plus importante pour elle. Tant qu’elle me ferait confiance, je pourrais être optimiste et donner le meilleur de moi-même pour elle. Et même si elle en arrivait à perdre son amour pour moi, je continuerais à veiller sur elle, parce que mon amour pour elle ne s’éteindrait jamais.

Le fait qu’elle me donnait un sourire malgré son état était déjà une bonne chose en soi. Je ne pensais pas qu’il était possible d’en avoir un si tôt. Alors j’étais assez optimiste sur le fait qu’elle réussirait à passer cette étape. Elsa était une femme forte alors elle y arriverait. Je savais qu’elle en était capable. Cela mettrait sûrement du temps, mais elle y arriverait avec succès, car on avait encore énormément de choses à vivre ensemble. Après tout ces quelques rendez-vous ensemble étaient loin d’être suffisant. Je ne voulais pas me contenter de si peu alors que je pouvais avoir bien plus. Surtout que je voulais officialiser tout ça, donc une fois rentré, on pourrait enfin se voir autant qu’on voudrait et n’importe quand peu importe l’avis des gens autour.

Elle avait droit au bonheur plus que quiconque et il était hors de question que je laisse les autres casser son bonheur une fois de plus. Sly l’avait déjà fait et ça avait fait pas mal de dégâts je ne referais pas la même erreur. Je lui donnerais ce qu’elle voulait plus que tout, une vie normale et donc cela amenait une relation normale et non pas cachée. Et donc je devais donc partir pour son bien, pour son bonheur. Pour elle je devais partir malgré le fait que ma seule envie était de rester à ses côtés. Malgré le moment infernal qu’elle passait, malgré le fait qu’on s’était à peine retrouvée, je devais partir. Il le fallait même si elle ne le comprenait pas. Mon cœur me disait que c’était la bonne chose à faire. En espérant qu’elle me pardonnerait.

Me rejeter la faute était juste. Cela devait se passer comme ça. Si je voulais rester auprès d’elle je devais être capable de la protéger de tout et même de Sly. Je devais m’endurcir et acquérir de nouvelles capacités, de nouveaux pouvoirs. Je devais quitter l’amour de ma vie, celle qui était brisée de toute part pour mieux la protéger. C’était injuste, mais c’était comme ça, je devais la laisser quelques temps et rien ne pourrait me faire changer d’avis. Même si la voir pleurer comme elle était en train de le faire me brisait à petit feu, il était important que je fasse comme ça. Sa vie était la chose la plus importante pour moi et s’il se reproduisait quelque chose comme ça je ne pourrais jamais plus vivre en me regardant en face.

Je voyais bien que l’idée était loin de lui plaire, ses larmes étaient à deux doigts de coulées et elle se sentait encore coupable. On me rejetait la faute dessus et pour elle c’était à cause d’elle alors que non. Mais comme elle était aussi bornée que moi, elle n’entendrait pas raison à ce propos. Je savais très bien qu’elle ne désirait pas tout ça, mais je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas faire autrement. Et l’emmener avec moi était proscrit, je ne voulais pas qu’elle court d’autres dangers alors qu’elle avait besoin de repos. Il fallait qu’elle me laisse partir pour que je revienne le plus vite possible. Elle me prit même les mains comme si c’était la chose à faire pour ne pas que je parte. Cela me fendait le cœur de la voir aussi dévastée. Je lui caressais tendrement la joue séchant ses larmes.

Ce n’est pas de ta faute mon ange, tu n’as rien fait de mal. C’est moi le fautif…

Je n’eus pas l’occasion d’en dire plus elle était déjà contre moi reprenant la parole et me disant qu’elle ne voulait plus être seule, qu’elle avait besoin de moi. C’était de plus en plus dur pour moi. Pourtant je devais réussir à la calmer, car sa tristesse était en train de prendre le pas sur le reste et elle perdait le contrôle à tel point que son pouvoir commençait à surgir sans qu’elle ne s’en aperçoive. Je posais mes mains sur ses épaules afin de lui parler sérieusement.

Elsa, calme toi, tu es triste et je le sais cette situation ne me plait pas plus qu’à toi. Je t’aime et la seule chose que je veux c’est être à tes côtés mon amour. Mais je dois le faire, car je veux rester à tes côtés et aussi parce que si je reste avec mes capacités actuelles tu n’es pas à l’abri qu’il se repasse ce qu’il s’est passé. Et il est hors de question que je re permette une chose pareille. Je vais donc partir pour devenir plus fort que jamais. Afin de pouvoir te protéger contre tout et je reviendrais très vite mon ange. Une fois de retour je te promets une chose. On ne se cachera plus. On vivra notre relation au grand jour peu importe ce que les gens en pense. S’il te plaît comprends moi, durant tout ce mois je me suis senti impuissant et j’ai cru ne jamais pouvoir te revoir pourtant tu es là. J’ai besoin de faire en sorte que tu ne seras plus jamais en danger avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Mer 27 Avr - 21:43

Disturbing Crucifiction




Toute cette chaleur qu'elle était parvenue à récupérer grâce à la présence de Nicolas venait d'être balayé d'une simple révélation. Elsa n'en croyait tout simplement pas ses oreilles. Après l'avoir rechercher pendant des semaines après sa disparition, parcourant chaque monde, se mettant en danger et passant pour une reine irresponsable, après avoir subi cette image de lui en piteux état, après s'être mesurée à Sly pour le venger et après avoir passé un mois entier captive entre ses mains, la princesse avait pu retrouver sa moitié, cet homme qu'elle aimait tellement qu'elle avait été prête à mourir pour lui, mettant de côté ses obligations. Mais celui-ci lui annonçait sans attendre son départ, créant comme une sorte de gouffre sous ses pieds.

L'angoisse s'emparant peu à peu de sa personne, la belle tenta de l'en dissuader, même si elle le savait têtu et déterminé, d'autant plus que la principale raison de cette décision était sa propre protection. Mais ses mots étaient bien réels, sans lui, elle ne pourrait redevenir celle qu'elle avait été, elle ne pourrait se sortir de ce tourbillon d'angoisse, elle avait besoin de lui. La culpabilité refit surface. Tout était de sa faute, peut-être aurait-elle dû mettre son impulsivité de côté et ne pas se rendre à la Tour Mystérieuse ? Elle était bien consciente que Nicolas avait été paniqué d'apprendre sa disparition, elle savait qu'il avait dû faire tout ce qui était en son pouvoir pour la retrouver. Mais à la place, Sly l'avait rendue à son Royaume en tant qu'avertissement.

L'idée de perdre une nouvelle fois l'amour de sa vie la stressait au plus haut point, la faisant trembler de tout son être qui lui envoyait comme des signaux d'alerte. La Reine des glaces lâchait prise, ses pouvoirs en profitant pour refaire surface, comme avant ... Comme lorsqu'elle n'était qu'une petite fille, une enfant forcée à se cacher, à cacher ce qu'elle était, effrayée par ce qu'elle était capable de faire. Les plaies de son coeur étaient profondes, fragiles, se réouvrant à la moindre contrariété, la mettant dans un état de stress tel que le jour où elle avait plongé son royaume dans l'hiver éternel. Mais ce jour, elle n'avait pas conscience de cela, elle ne sentait pas ce froid glacial se répandre dans l'air, trop occupée à le supplier du regard, à le convaincre de ne pas la laisser seule. Non, elle n'y arriverait pas sans lui, il était son pilier, sa raison de vivre.

Lorsqu'il posa ses mains sur ses frêles épaules, elle le fixa, l'écoutant avec attention en cherchant à se contrôler. Il lui exposa ses raisons, elles étaient irréfutables, mais Elsa avait bien du mal à les accepter, trop fragile pour supporter son départ. Mais les mots du gardien finirent par la laisser sans voix, la touchant au plus profond d'elle-même. Il voulait officialiser leur relation ... Elle cligna des yeux, son pouvoir cessant toute activité, surprise par cette révélation. Elle redevint calme, inspirant doucement, avant de venir l'embrasser doucement, longuement. Sa main sur sa nuque, elle rompit le baiser, restant proche de son visage.

"Nicolas ... Tu es certain que c'est ce que tu veux ? Mais ... s'ils savent ils vont t'éloigner de moi ... Tu me l'as dit toi-même ... Je ne veux pas te perdre. Et en quoi consiste cette quête ? Tu vas encore te mettre en danger !"

Tenant toujours une main dans la sienne, elle ferma les yeux tout en s'écartant de lui, voulant éviter une nouvelle crise de nerf, et s'asseya sur le lit, l'entrainant à côté d'elle. Elsa prenait un temps de réflexion, pesant le pour et le contre. Son bien aimé ne changerait pas d'avis et elle n'était pas en droit de l'empêcher de partir, aussi elle prit la décision qui lui semblant la plus sage. Frottant ses larmes de sa main libre, elle finit par se tourner vers lui, prenant son autre main et le regardant dans les yeux.

"Très bien ... J'accepte ta décision. Mais s'il te plait, promets moi de faire attention à toi et de me revenir sain et sauf mon amour. Je ne pourrais pas supporter ta perte ... Oh et ..."


La Reine venait de se souvenir de quelque chose, un objet l'ayant aidé à tenir, à sentir la présence de son aimé pendant ce mois de torture. Lâchant ses mains, elle releva l'une de ses manches, dévoilant un bracelet d'acier, frappé d'un dragon. Elle le détacha avec difficulté malgré ses mains tremblantes avant de prendre délicatement le poignet de Nicolas où elle y rattacha le présent. Caressant le métal froid du bout des doigts, un réel sourire naquit sur le visage de la reine des Neiges, levant les yeux vers son gardien.

"Sly ... s'en est servi pour m'atteindre ... Mais peu importe ... Il est beaucoup mieux sur toi. Une dernière chose s'il te plait ... Restes encore un peu, je veux profiter un peu de ta présence. S'il te plait ... Ne me refuses pas ça ... Prends moi dans tes bras."





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:48
Je savais qu’en lui disant que je partais c’est comme si je venais de lancer une bombe au milieu d’une foule, mais malheureusement je n’avais pas le choix et de toute façon je me devais de le faire aussi pour moi et pour elle. Je voulais pouvoir rester à ses côtés et assurer sa protection moi-même pour être sûr qu’elle ne risque rien. Comme elle avait dégusté à cause de Sly et de mon impuissance je devais remédier à ça rapidement et le quartier général ne me donnait pas le choix si je voulais continuer à être son gardien. Alors même si ça allait lui faire mal je me devais de le faire. Surtout qu’elle ne serait pas la seule à souffrir de cette séparation. Devoir la laisser alors qu’elle venait à peine de se réveiller me rongeait de l’intérieur. J’aurais voulu être la pour la rassurer et l’aider à se remettre de cette épreuve, mais je ne pouvais pas. Pas quand notre avenir à tous les deux était en jeu.

Ce n’était pas chose facile que de devoir lui faire accepter la situation. Surtout que ces pouvoirs revenaient peu à peu à la charge incontrôlable montrant à quel point les émotions se mélangeaient dans son esprit. Pourtant je pense que j’étais le seul à l’heure actuel à pouvoir lui faire entendre raison afin qu’elle comprenne que cette séparation était nécessaire pour avoir un bonheur ensuite durable et certain. Je savais qu’elle aurait du mal car je ressentirais le même manque qu’elle en partant, mais je la connaissais mieux que quiconque et malgré ce qu’elle avait traversé Elsa était la personne la plus forte que je connaissais. Je savais qu’elle réussirait à se relever.

Si l’on survivait à cette nouvelle séparation ce que je pensais évident, notre relation serait absolue et rien ne pourrait plus jamais nous séparer je le sentais. Je ne serais d’ailleurs pas surpris qu’elle arrive en plein milieu de mon périple requinqué avec sa détermination de ne plus vouloir m’attendre. Venant me chercher carrément pour rentrer. A cette vision j’eus un sourire amusé, sûr qu’elle ferait un truc dans le genre vu comme je la connaissais. Surtout que l’ancienne Elsa était toujours là quelque part, il fallait juste qu’elle se réveille. Malgré la peur et l’angoisse que Sly avait fait naître sa force et son esprit aventureux était toujours là et quand elle s’en souviendrait elle serait enfin guérie et passerait à autre chose. On pourrait vivre de nouveau pleinement notre relation et cette fois aux yeux de tous comme je le lui fis comprendre. Jouer à cache-cache était terminé je voulais qu’elle soit heureuse et nous montrer aux yeux des autres était l’un des cap à franchir pour atteindre cet objectif.

Cela parut la calmer et même la surprendre avant de me donner son consentement en m’embrassant. Je souriais heureux qu’elle comprenne. Il fallait vraiment qu’elle appréhende bien le fait que je la quittais avec aucun plaisir. Bien au contraire  j’étais tout aussi heureux qu’elle de l’avoir retrouvé, mais dans un sens j’aurais préféré qu’elle dorme durant ma quête ou même mon départ cela aurait été moins douloureux. Maintenant que j’avais retrouvé ses bras, ses caresses et ses baisers la séparation serait bien plus dur que n’importe quelle mission de haut rang.

Je veux que tu sois heureuse Elsa cela fait trop longtemps que tu te caches et sans m’en rendre compte je t’ai remise dans la situation que tu as vécu dans ton enfance. On ne peut plus continuer à sa cacher. Tu veux une relation normale et nous l’aurons qu’importe ce que les gens en pense je m’en contrefiche. Et les gardiens savent parfaitement pour nous deux on va dire que je n’ai pas arrêté de m’enfuir du château afin de partir à ta recherche alors que j’étais à moitié mort. Donc s’ils n’ont pas compris c’est qu’ils sont cons. Je pense qu’ils ne trouveront pas mieux que moi comme gardien, parce que je suis celui qui serait prêt à tout pour toi, ils ne peuvent pas m’enlever mon poste à part si je ne fais rien pour gagner en force. Pour ce qui est de la quête je dois trouver trois anciennes reliques disséminés dans les mondes. Chacune me donnera des pouvoirs spéciaux, mais je ne sais pas encore lesquels. On verra bien.

Elle s’installa sur le lit m’entraînant avec elle et finit par me prendre les mains une nouvelle détermination dans son regard. Je souris à ses mots et j’allais répliquer quand elle me tandis le bracelet que je croyais avoir perdu à tout jamais. Le premier cadeau qu’elle m’avait offert et mon bien le plus précieux. Elle me l’accrocha de nouveau au poignet et je sentais la dernière partie manquante de mon être revenir à moi. Cet objet était très important pour moi et avait une valeur sentimentale vraiment précieuse. J’étais heureux de l’avoir retrouver. Que ce fut la chose qui avait réussit à faire tenir Elsa durant ce long mois de calvaire.

Je la pris dans mes bras lui murmurant des paroles rassurantes.

Merci mon amour de bien vouloir me laisser partir. Je te promets de revenir au plus vite te retrouver. Et envois tout tes prétendants bouler, car je suis le seul capable de te rendre heureuse. Il est hors de question que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui le fasse. Je te promets aussi d’être prudents et de ne rien faire d’inconsidéré. Je resterais avec toi autant de temps qu’il faudra pour que tu t’endormes mon amour. Tu as besoin de sommeil, ma douce. Repose toi mes bras te protégeront durant ton sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1Sam 7 Mai - 17:32

Disturbing Crucifiction




Entendre de sa bouche qu'il souhaitait officialiser leur relation l'avait laissée perplexe. La Reine savait clairement ce que cela impliquait, elle espérait simplement que Nicolas n'aurait pas d'ennui par sa faute et que le Conseil des Gardiens ne chercheraient pas à l'éloigner d'elle. Tout simplement car désormais, sa vie n'avait de sens qu'en la présence de son gardien et aimé. Elsa n'était pourtant pas seule, elle avait encore sa soeur cadette, Anna. Dieu ce qu'elle allait s'inquiéter pour elle ... Aussi, la jeune blonde aimerait qu'elle ne la voit pas dans cet état, mais ce serait inévitable. L'exposition dont elle avait été victime avait certainement fait le tour du Royaume et du Château et la rousse ne tarderait pas à frapper à sa porte. Mais pour l'instant, elle voulait profiter un peu de ses retrouvailles avec l'homme qu'elle aimait, celui pour lequel elle avait risqué sa vie, se réconforter dans ses bras, retrouver un peu de sa lumière avant qu'il ne la quitte de nouveau. Ensuite, il faudrait encaisser ...

Sa réponse la fit de nouveau sourire, mais il avait tant raison, se cacher lui rappeler tellement ce temps où elle avait dû camoufler ses pouvoirs aux yeux du monde. Son enfance avait été difficile, elle avait vécu recluse et à distance de sa cadette avec qui elle avait pourtant tant de complicité. Au fond d'elle, Elsa s'en voulait encore d'avoir blessé Anna par deux fois, mais celle-ci ne semblait pas lui en tenir rigueur, la Reine lui en serait toujours reconnaissante tout en espérant qu'un tel fait ne se reproduise plus. Etait-ce aussi pour cette raison qu'elle ne voulait pas croiser le regard de sa soeur ? Ses pouvoirs semblaient n'en faire qu'à leur tête, profitant de sa faiblesse d'esprit actuelle pour se déchainer de nouveau, comme avant. La princesse de coeur avait l'impression de renfermer une entité à part entière dont elle n'avait pas le contrôle, mais pourtant c'était faux, elle était parvenue une fois à contrôler sa magie, elle réussirait certainement une deuxième fois, même si elle aurait besoin de beaucoup de temps.

Le regard azuré de la jeune Reine scrutait son oeil unique, émue par ses paroles. Ainsi, il n'avait pas cherché à cacher son inquiétude aux autres gardiens, ceux-ci ayant certainement fini par comprendre ce qui le liait à elle. La belle fut touchée de savoir qu'elle était plus importante que tout le reste dans le coeur de son gardien, tout comme il l'était pour elle. Sa quête avait pour but de lui proférer des pouvoirs, mais Elsa n'était pas dupe et savait qu'en plus de son souhait d'être à la hauteur pour la protéger, sa motivation était également animée par la vengeance, mais concrètement, elle ne pouvait lui jeter la pierre, puisqu'elle s'était mise en danger pour cette même raison. Elle approuva enfin sa décision, consciente qu'elle ne pouvait agir autrement et finit par le lui rendre le précieux bracelet d'argent qu'elle avait défendu avec soin pour le lui rapporter, une petite victoire pour elle, cet objet qui l'avait en quelque sorte faite tenir ce dernier mois. La Reine des Neige évoqua brièvement la raison pour laquelle le simili le lui avait confié, simplement pour l'atteindre, pour dévoiler cette affection qu'elle avait pour Nicolas et cela avait fonctionné. Elle n'en dit pas plus, c'était beaucoup trop tôt.

Une requête légitime qu'elle lui formula, profiter d'un peu de temps ensemble, Elsa ne pouvait se résoudre à le laisser partir dans l'immédiat. Le jeune homme ne put lui refuser cela et s'exécuta, la prenant doucement dans ses bras. La belle s'y laissa aller, versant de nouvelles larmes sous cette gorge serrée. Il lui manquerait de nouveau, mais elle n'en dit pas plus, toutes paroles de sa part ne ferait que l'aider à culpabiliser et elle ne voulait pas lui faire vivre cela, comprenant la difficulté de la séparation autant pour elle que pour lui. Un petit rire s'échappa de sa bouche en l'entendant évoquer les potentiels prétendants qui se présentaient régulièrement à elle, elle acquiesça. Bien sûr qu'elle l'attendrait, il était le seul qui pouvait la rendre heureuse. Ainsi, après de longues minutes à le serrer contre elle, à profiter de ses bras, elle finit par sombrer dans le sommeil, sachant qu'il ne serait sans doute plus là à son réveil. Une autre épreuve à traverser dont Elsa ignorait pouvoir surmonter.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle]
» Une escale inopinée ! [pv Elsa]
» Elsa d'Arendelle ♥ Activité RP
» Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle
» Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-