-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une escale inopinée ! [pv Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:29

Le vent rugissait dans la montagne mais un autre bruit sourd retentissait non loin de vaste étendu de neige. Pour être plus précis, ce son venait d'un moteur qui se rapprochait de plus en plus. La silhouette d'un vaisseau gummi se détacha de la tempête glaciale sévissant sur les hauteurs des montagnes d'Arendelle. Cependant le véhicule ne semblait pas ralentir et s'écrasa avec délicatesse dans la poudreuse. La porte du transport spatiale s'ouvrit et laissa sortir un drôle d'animal qui malgré sa fourrure grelottait de froid. Il déclama alors avec la plus grande des délicatesse :

- Putain fais chier ! Il faut que cette merde tombe en panne dans un monde aussi naze et froid !


Il faudrait peut être que je revois la définition du mot délicatesse en fait... Bref vous l'aurait tous reconnu à son tact inégalable il s'agissait de notre raton laveur préféré, le peti...AIE ! Pardon le grand Aka ! Le rongeur devait se rendre à Illusiopolis après être passé à Luxerion pour accomplir une mission. Malheureusement pour lui son vaisseau avait décider de le lâcher pour une raison inconnue alors qu'il était non loin d'Arendelle. Il avait réussi, grâce à son expérience de pilote, à poser son véhicule dans la poudreuse sans pour autant l'abîmer plus qu'il ne l'était déjà. Afin d'inspecter le problème, l'expérience alien n'avait pas d'autre choix que de sortir.

Les flocons de neiges se déposèrent sur sa fourrure a une vitesse hallucinante. Son avancée dans la poudreuse était plus que laborieuse vu que celle ci lui arrivé jusqu'au torse. Il était obligé de se mettre à creuser pour se frayer un chemin. Il arriva au niveau de l'arrière du vaisseau et se mit à dévisser une plaque afin de dévoiler le moteur. Ironie du sort le problème était situer dans le système de refroidissement. Il n'y avait plus de liquide ce qui avait du provoquer une surchauffe du moteur. Aka se mis à prendre de neige et essayer de la faire fondre en la frottant entre ses pattes afin de faire de l'eau gelé et remplacer temporairement le liquide nécessaire. Son plan semblait marcher plus ou moins et il s'empressa de fermer le tout avant de mourir de froid.

Alors qu'il allait retourner au cockpit une partie de la poudreuse se déplaça et chutèrent le long d'une pente abrupte emmenant le raton laveur avec lui. Il atterrit au bas de la montagne et sa tête percuta un rocher. Aka tenta de se relever un peu sonné par le coup et meurtri par le froid. Il plaqua sa patte sur son arcade droite. Du sang s'imbiba dessus, en voyant les dégâts il marmonna quelques insultes et se mit à chanceler. Le membre de la confrérie en voyant très loin une ville se remit en marche. Il devait l'atteindre au plus vite afin de soigner sa blessure sinon ce froid de canard le ferais taire à jamais. Il essaya de crier à l'aide.

- A.. l'aide... Merde !

Sa voix était bien trop faiblarde et le bruit de la tempête couvrait tout. Il rassembla ses derniers efforts afin d'avancer un maximum. Sa vision était de plus en plus floue à tel point qu'il croyait avoir rêver en voyant la ville. La créature se mit à trembler de plus belle et tomba sur les genoux. Un spasme de tremblement plus important se fit sentir et Aka s'écroula inconscient au sol après une dizaine de pas seulement. Son corps inerte commença à descendre une autre pente lentement. La neige prenait une teinte rougeâtre sur son passage.  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:14
J'étais rentrée au château suite à ma rencontre avec ma nouvelle amie Fang, une femme bien sympathique à qui j'avais pu me confier. J'espérais vraiment la revoir un jour. De retour à Arendelle depuis deux jours, je n'avais toujours pas eu de signe de vie de Nicolas et je commençais vraiment à avoir très peur. Mais où était-il ? Le Roi Mickey était en sécurité alors pourquoi n'était-il pas rentré ? J'espérais tout de même que quelqu'un m'aurait prévenue s'il lui était arrivé quelque chose, même si personne à part Fang, n'était au courant pour nous deux, il restait mon gardien ? Je ne tenais pas en place, je passais mon temps à faire les cents pas dans ma chambre, sursauta au moindre bruit au niveau de la fenêtre, m'attendant à voir mon homme apparaître dans l'encadrement, mais la plupart du temps, c'était simplement le vent qui soufflait contre celle-ci.

Malgré la tempête qui rageait à l'extérieur, je décidai de rejoindre mon petit coin de tranquillité. Pour cela, je m'habillais plus chaudement avec des bottes noires et un manteau pourpre, muni d'une capuche. N'ayant pas envie de passer par ma fenêtre, je passais par la grande porte, me disant que celui qui m'arrêterait se ferait incendier, je n'étais pas d'humeur à ce qu'on me prenne pour une gamine sans défense. J'avais le droit de sortir tout de même et en cas d'attaque de sans-cœur, j'étais capable de me défendre. Je pus sortir sans encombre à mon grand bonheur, je n'aurais à passer ma mauvaise humeur sur personne. J'avais une excuse, j'étais inquiète.

Je progressais donc avec un peu de difficultés à cause de la tempête, emmitouflée dans ma capuche. Arrivée dans mon petit parc, je serais protégée de la tempête avec la verdure. Je passais donc au cœur de la ville mais bien entendu, rares étaient les personnes qui étaient dehors par ce temps et c'était tant mieux pour moi. Je continuai à avancer dans cette étendue de neige infinie jusqu'à sortir de la ville, me dirigeant vers mon petit endroit où je passais le plus clair de mon temps quand mon moral était bas. Je crus entendre quelque chose non loin de moi, peut être une voix ? Je me tournai vers l'origine du bruit et scrutai le tapis blanc avec difficulté, la neige tombait à gros flocon, difficile d'y voir clair.

Je décidai de m'aventurer de ce côté au cas où et au bout de quelques minutes, vit un point foncé dans la neige. Je m'approchai prudemment, restant sur mes gardes au cas où il s'agirait d'un sans coeur. Lorsque je fus proche de la masse sombre, la neige l'avait déjà bien recouverte et je vis que la couche blanche était maculée de sang. Affolée, je découvris le corps de ce qui semblait être un ... Un raton laveur ? Qu'est-ce qu'un raton laveur, habillé en plus, faisait ici ? En tout cas, il était blessé à la tête, la plaie saignant abondamment. Je ne pouvais pas le soigner ici. Je sortis un mouchoir en tissu propre de ma poche et comprima la plaie pour éviter qu'il ne perde plus de sang. Je ne savais pas ce qu'il était, mais je ne pouvais pas laisser ce petit animal mourir ici. Je l'amenais donc à ma destination initiale en le portant, avançant du mieux que je le pouvais sans trébucher. Enfin arrivé dans mon petit coin secret, les arbres et buissons nous abritant un peu mieux de la tempête, je déposai le petit être sur le sol. Il respirait encore, il était simplement inconscient.

Faisant appel à ma magie blanche, sa plaie disparut en quelques secondes, je n'avais plus qu'à attendre qu'il ne se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:18

Aka resta un bon moment inconscient dans la neige. Par chance, une personne était passée par là et l'avait sauvé d'une mort certaine. Il reprit connaissance lentement et plissa légèrement les yeux avant de les ouvrir en entier. L'experiment 47 regarda le ciel nuageux et se redressa pour s’asseoir. Il regarda d'un air un peu perdu les alentours. Le raton laveur était à présent dans un petit parc protégé de la tempête grâce à sa végétation. Une jeune femme se tenait non loin de lui. Sa longue tresse blonde et ses yeux bleus resplendissants l'observaient avec une certain curiosité. Bon d'un autre côté c'est pas tout les jours que l'on doit voir un bestiau comme lui...

Un peu désorienté par la situation, le rongeur essaya de se remémorer comment il en était arrivé là. Il se souvint alors de son accident, de la réparation de son vaisseau ainsi que de sa chute contre un rocher. En panique, Aka posa sa patte au niveau de son ancienne blessure et sentit qu'il n'y avait plus rien, même pas une cicatrice. Comprenant que tout ne tournait pas rond et que l'inconnue devait y être pour quelque chose, il se releva d'un coup. Il s'approcha d'elle en silence et leva la tête pour regarder son visage d'un air méfiant. Il se mit à sortir un produit pour les mains de ses vêtements et se lava les mains tout en gardant un œil sur l'étrangère.

-  C'est toi qui m'a amené ici ? Qu'est ce que tu veux obtenir de moi ?

Même si au fond Aka se doutait bien qu'elle devait pas être bien méchante, il préférait rester méfiant après l’expérience "père Rand". Puis de toute façon se montrer gentil et surtout reconnaissant dans ses paroles c'était clairement pas son fort. Même si son instinct lui disait que cette femme l'avait sauvé de la mort, il ne la remercierais pas à haute voix alors qu'il lui en devait clairement une. L'animal détestait être redevable envers les gens, il se sent toujours obligé de rendre la pareil à un moment ou un autre.

L'expérience alien se mit à tourner autour de sa sauveuse d'un air perplexe. En regardant le visage de la jeune femme de plus près, Aka semblait l'avoir déjà vu quelque part... Il ne l'avait jamais vu physiquement bien sur mais ce visage lui semblait familier. Peut être dans un des nombreux dossiers qu'il avait consulté lors de ses recherches à Illusiopolis ou sur une affiche. Il ne s'en souvenait plus ! Il se mit à regarder autour de lui pour repérer des sorties au cas ou. En effet, ce boulet n'avait pas eu la présence d'esprit de prendre ses armes en cas de pépin lorsqu'il était sorti réparer son véhicule.

- T'es qui d'abord ? et où on est d'abord blondinette ?

Je vous jure aucun tact ce Aka s'en ai presque effrayant à ce niveau là ! Le membre de la confrérie savait qu'il n'avait pas trop de temps à perdre ici, il avait un rapport de mission à faire à Zexion tout de même ! Il devait donc retrouver ou était garer son vaisseau... seul soucis il n'avait pas le droit d'évoquer l'existence de ce moyen de transport aux habitants de ce monde. La plupart des citoyens n'était pas au courant que plusieurs mondes existaient et sont liés entre eux. Donc autant dire que retrouver le chemin vers les hauteurs de la montagne ne serait pas une mince affaire sans aide... surtout quand on a passé les trois quart de la descente inconscient et qu'on a pas pris d'armes en cas de sans cœur...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Ven 23 Oct - 13:22
Je me demandais vraiment ce que faisait ce petit être dans cette étendue de neige infini. Dans tous les cas, ce n’était pas non un raton laveur normal, car à ce que je sache, d’habitude, les ratons laveurs n’étaient pas habillés. Je l’avais donc transporté à l’abri afin de faire disparaitre la plaie sanguinolente qu’il avait sur le crâne. Je m’asseyais un peu plus loin en attendant qu’il reprenne connaissance, sa blessure guérie, il devrait normalement se réveiller. J’avais enlevé ma capuche pour qu’il puisse voir mon visage et qu’il ne se sente pas effrayé lorsqu’il serait revenu à lui. Je le vis enfin se mouvoir, quelque peu soulagée qu’il soit bien en vie. Il me vit tout d’abord et porta instinctivement une patte à l’endroit où devrait être sa plaie. Il se releva sur ses deux pattes, et le fixai avec curiosité, me demandant quel était ce spécimen. Il s’approcha de moi pour certainement me voir de plus près et je ne bougeai pas. Je le vis sortir un produit avec lequel il se lava les mains. Il était vraiment très étrange cet animal et apparemment probablement hypochondriaque. Je fus encore plus surprise à l’instant où il prit la parole. Un raton laveur qui parle ? J’aurais vraiment tout vu … Bon en même temps, j’avais bien un bonhomme de neige vivant addict aux câlins… Je ne devrais plus m’étonner de rien maintenant. En tout cas, l’animal n’avait pas l’air très amical et je lui répondis de ma voix douce habituelle.

« Oui je vous ai trouvé inconscient dans la neige et je vous ai porté jusqu’ici pour pouvoir soigner votre plaie à la tête. Je ne veux rien obtenir de vous, je voulais simplement vous aider … »

Un merci aurait été de mise, mais bon peut être n’avait-il pas les mêmes manières que les hommes. Après il avait raison aussi de se méfier, il ne me connaissait pas, mais bon si je lui avais voulu du mal, je ne l’aurais pas soigné. En tout cas, je gardais à l’esprit qu’il allait bien et c’était ce qui comptait le plus pour moi, j’avais pu lui sauver la vie et c’était tant mieux. Il me mit un peu mal à l’aise lorsqu’il se mit à tourner autour de moi comme si j’étais une bête curieuse … Mais je ne le suivais pas du regard, baissant les yeux sur mes genoux. Il reprit de nouveau la parole pour me demander mon identité ainsi que le lieu où nous nous trouvions. Il m’avait appelé « blondinette », ce qui me fit un peu sourire. Comment réagirait-il si je l’appelais « boule de poils » ? Je décidai de garder cette pensée pour moi et lui répondis toujours d’un ton doux et calme.

« Je m’appelle Elsa et vous vous trouvez au Royaume d’Arendelle. Nous sommes dans un petit parc non loin de la ville. »


Je me relevais et me reculais vers  un arbre car je n’aimais pas qu’il me tourne autour ainsi. J’avais envie de lui poser des questions car il m’intriguait vraiment beaucoup. Au début, je trouvais que c’était peut-être malvenu de ma part, mais d’un autre côté, il ne s’était pas gêné de son côté donc à quoi bon. Et puis vu son tempérament, il était certain que s’il n’avait pas envie de me répondre, il m’enverrait balader aussitôt. Je décidais donc de poser mes interrogations.

« Maintenant que je me suis présentée, puis-je savoir qui vous êtes ? »

Je supposais qu’il avait été surpris par la tempête et que sa destination initiale n’était pas le Royaume d’Arendelle, je lui en fis donc part, histoire d’alimenter un peu la conversation. Je n’aimais pas les silences pesants.

« Et je suppose que vous avez été surpris par la tempête et que vous ne vouliez pas venir jusqu’ici. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:05

Le raton laveur s’arrêta sur place en écoutant les réponses de l'inconnue. Elle lui expliqua brievement ce qu'il s'était passé. La jeune femme l'avait bien sauvé de la mort mais le plus étonnant est qu'elle avait soignée sa plaie alors qu'il n'y avait plus de trace de celle-ci sur son visage. Aka en déduisit qu'elle savait utiliser la magie. Le rongeur ne répondit pas de suite à ses explications encore mefiant et se contenta de continuer de l'interroger. Une solution apparemment gagnante vu que sa sauveuse y répondit sans soucis.

Elle se présenta sous le nom d'Elsa et précisa que nous nous trouvions au royaume d'Arendelle et plus précisément dans un parc près de la ville. Arendelle... dans les souvenirs de l'expérience alien, ce monde était classé dans les contrées de cœur donc a priori il devrait être tranquille niveau des sans cœurs. Cependant cela voulait aussi dire que une princesse de cœur était présente non loin. Il devait être prudent et ne pas révélé son appartenance à la confrérie obscure ou des gardiens se pointeraient surement pour l'éliminer. Elsa se releva et recula vers un arbre puis posa à son tour des questions. L'animal arrêta de tourner autour d'elle afin de lui répondre.

- Je vois... Je suppose que je t'en dois une pour ça, petite...

Il pointe du doigt l'endroit de son ancienne blessure et se met à soupirer longuement. Avoir une dette envers quelqu'un c'est souvent mauvais signe pour lui. Vous allez me dire qu'il est pas obligé d'honorer ses dettes mais hélas notre raton laveur avait des principes qu'il ne voulait en aucun cas briser. Même s'il travaillait avec la confrérie c'était uniquement pour son but personnel mais sinon il ne l'aurait sans doute jamais rejoins. Aka se mit à grimper à l'arbre pour arriver à la taille de son interlocutrice.

- Je m'appelle Aka... Je suis un réparateur... d'ailleurs mon moyen de transport a eu un accident et je venais juste de le réparer quand j'ai été emporté par un éboulement de terrain... En effet, je ne comptais pas faire escale dans les environs mais on dirais que mon karma en a décidé autrement...

Il se mit à ricaner nerveusement comme s'il venait de rendre compte de sa malchance d'un coup. Pourtant paradoxalement dans sa poisse, Aka avait eu la chance d’être tombé sur Elsa sinon il ne serait plus là pour en rire. Il serra la main de la jeune femme afin de faire des présentations un minimum correcte puis il descendit de l'arbre. Le petit être regarda la montagne au loin comme pour trouver son véhicule et juger de la dangerosité des lieux. Le raton se tourna vers son interlocutrice d'un air un peu gêné.

- Blondinette ? tu ne connaîtrais pas le chemin le plus sur pour rejoindre le sommet par hasard ? Je sais que le temps est pas vraiment à notre avantage mais je suis assez pressé en faite j'ai un rendez vous chez un client...

Il avait demandé de l'aide ce qui était assez rare venant de lui mais vu les lieux il n'avait d'autre choix de s'en remettre à une connaisseuse de la montagne. Il n'allait pas non plus insister pour qu'elle l'accompagne à tout prix mais cela augmenterait considérablement ces chances d'atteindre le vaisseau vivant. Cependant si Elsa refuse, il n'hésitera pas à se lancer seul dans la montagne. Aka attendit quelques secondes sa réponse et n'attendit même pas sa réponse pour se diriger vers la sortie du parc afin de montrer sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:55
M'étant rapprochée d'un arbre pour qu'il cesse de me tourner autour comme un lion pourrait le faire autour de sa proie, je lui demandais enfin qui il était, supposant que sa destination initiale n'était pas Arendelle mais que la tempête l'avait conduit jusqu'ici. Il pointa l'endroit où se trouvait la blessure avec sa patte, me disant qu'il m'en devait une. Le raton laveur grimpa sur un arbre pour se retrouver à  ma hauteur et se présenta. Il s'appelait donc Aka et était réparateur et que son "moyen de transport" était tombé en panne. Il avait apparemment chuté par la suite, d'où sa blessure à la tête. Après cela, il me tendit sa patte en guise de salutation, je souris, la lui serrant amicalement.

"Je suis enchantée Aka! Par contre, saches que tu ne me dois rien du tout, je ne pouvais pas te laisser te vider de ton sang au milieu de la plaine. Je n'attends absolument rien en échange."

J'étais tout de même curieuse de savoir ce qu'il était, mais par politesse, je ne lui posais pas la question. Malgrè son premier abord méfiant, il m'avait tout de même prouvé sa reconnaissance et avait accepté de se présenter à moi. Le petit animal redescendit de son arbre et sembla explorer quelque chose au loin. Je le fixai, attendant une quelconque réaction. Il finit par se tourner vers moi, semblant un peu embarrassé, enfin je supposais que l'expression d'un raton laveur embarrassé devait ressemblait à cela... Je souris, amusée par le fait qu'il m'appelait "Blondinette" de nouveau, mais écoutai attentivement ce qu'il avait à me dire. Je supposais qu'il parlait de rejoindre le sommet de la montagne où était certainement son moyen de transport. Il était très dangereux de s'y risquer par ce temps, mais il était pressé d'après ses dires. Je réfléchissais, sachant qu'il y avait effectivement un sentier qui permettait de grimper au sommet sans trop de difficulté, mais par beau temps ... La tempête nous compliquerait certainement la tâche. L'air déterminé, il s'approcha de la sortie du parc, je me précipitai pour me poster devant lui.

"Effectivement, je connais un sentier, mais la route sera tout de même difficile à cause de la tempête, nous avancerons plus lentement certes ... Je t'amènerai jusqu'au sommet, je veux m'assurer que tu repartes en un seul morceau et si possible, sans trou dans le crâne ..."

Ma voix était plus autoritaire, j'étais moi aussi déterminée à l'accompagner, qu'il le veuille ou non.

"Viens, suis-moi. Commençons déjà par rejoindre la montagne, on verra ensuite pour trouver le sentier en espérant que la tempête ne l'ait pas rendu impraticable. Restes bien sur tes gardes, il peut très bien y avoir des ... ombres... sur le chemin."

Je remettais ma capuche afin de me protéger au mieux de la tempête qui rageait toujours autour de nous. Bien entendu, des sans coeurs venaient parfois à rôder dans le coin. En tout cas, Aka semblait débrouillard, je supposais qu'il savait certainement se défendre seul en cas d'attaque, et de mon côté, j'avais appris à les éliminer également. J'avançais donc dans l'étendue de neige, le vent soufflant bien entendu contre nous, ralentissant nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Lun 2 Nov - 17:26

Elsa expliqua qu'elle ne demandait rien en échange. Elle avait agit uniquement parce qu'elle ne tenais pas à avoir sa mort sur la conscience surement ce qui est assez compréhensible. Cependant la demoiselle connaissait bien mal notre énergumène, en effet, Aka n'avait pas à lui demander sa permission. C'était une question d'honneur pour lui ! L'animal avait beau essayer d’être sympa malgré sa moquerie habituelle. Il n'aimait pas qu'on bafoue ses principes. Il regarda Elsa d'un air sérieux et répondit assez sèchement.

- Désolé petite, mais j'y tiens ! Ce n'est pas négociable... Je t'en dois une c'est comme ça un point c'est tout.

Heureusement pour lui malgré ce petit accro, la jeune femme accepta de l'aider à se rendre au sommet pour récupérer son vaisseau. Et ceux ci malgré le mauvais temps auquel ils avaient affaire... Elsa disait connaitre un sentier mais qui pourrait se révéler très périlleux avec la tempête. Elle semblait déterminer à l'accompagner jusqu'au bout en tout cas. La preuve, la rein des neiges lui passa devant afin de lui montrer le chemin à suivre. Comme quoi il était pas le seul à être têtu. Elsa en profita aussi pour le mettre en garde face à la présence d'ombres. Et ça tombé plutot mal pour le pauvre Aka qui n'avait pas ses armes. Il serait obligé de jouer sur son agilité de raton laveur et ses griffes... Ce qu'il n'appréciait pas des masses.

- "Oui Chef" je te suis blondinette ! Mais par contre si des ennemis se pointe je m'en occupe. Je m'en voudrais que tu perdes un ongle...

L'expérience 47 se mit alors à suivre son guide autoproclamé dans la froideur de la chaîne montagneuse d'Arendelle. Contrairement au raton laveur, la jeune femme était bien préparé contre le froid et avait même mis une capuche la protégeant. Aka devait lui se contenter de ses maigres vêtements et de sa fourrure qui était mise à rude épreuve. Plus le duo s'avançait dans les routes neigeuses de la montagne plus la visibilité des lieux devenaient restreintes. Mais aussi le cas de la température qui baissaient et de l'oxygène qui se raréfiaient. Pire encore le vent était contre eux. En plus de se prendre des flocons dans la gueule, les deux compagnons étaient ralentis dans leur ascension. Le poids plume d'Aka n'arrangeait pas les choses vu qu'il devait limite se servir de ses griffes et se déplacer à quatre pattes lors de fortes bourrasques. Bref il fallait vraiment être motivé pour aller au sommet ou suicidaire suivant les points de vues.

Alors que le rongeur était en sueur en s'accrochant au sol, son ombre bougea anormalement comme si elle était pas synchronisé avec lui. Un sans cœur sorti de sa silhouette et l'attaqua de front. Surpris, Aka n'eu pas le temps d'esquiver et fut projeter contre un arbre non loin. Un tas de neige alors présent sur l'arbre lui tomba dessus et le recouvra totalement. Un peu sonné, il mis du temps à reprendre ses esprits et creusa pour rejoindre la surface. La tempête lui bouchant la vue, il ne voyait ni Elsa ni le sans cœur qui l'avait attaquer. Paniquant à l'idée de savoir si l'habitante d'Arendelle s'en était sorti il se mit à crier son nom.

Avec le recul, Aka se disait qu'il aurait jamais du impliquer la jeune fille dans sa mission personnel. L'animal a beau faire son dur, il s'était déjà attacher à la petite blondinette et savoir qu'elle pouvait être blessée ou encore pire morte par sa faute le déprimer. Soudain trois rhapsodie bleu arrivèrent vers lui et lui lancer des pics de glaces. Le membre de confrérie grimpa à l'arbre afin de prendre de la hauteur et sauta les griffes en avant sur le premier en colère.

- Ou est Elsa ? enfoiré d'ombre !

Il savait très bien que ceux ci ne pourrait pas leur répondre mais il s'en voulait tellement que la colère prenait le dessus. Il s'acharna sur le rhapsodie en accélérant les coup de griffes. Les deux autres sans cœurs lancèrent un nouveau sort mais les voyant venir, le rongeur sauta sur le côté. Les deux pics de glaces s'entrechoquèrent entre eux. Le raton forma une boule de neige et la balança sur l'ennemi le plus proche. Attaque inutile mais qui défoulait. Il parti en courant à la recherche de son guide surement dans les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Mar 3 Nov - 10:36
Aka semblait vraiment tenir au fait qu’il m’était redevable, je décidais donc de ne pas le contrarier. De plus, il semblait avoir un tempérament assez fort et je ne voulais pas prendre le risque de l’énerver. Je hochais simplement la tête en guise d’acquiescement. En attendant, l’animal me demandait de l’aide afin qu’il puisse rejoindre son moyen de transport. Au vu de la tempête, s’aventurer dans les montagnes n’était pas très prudent, mais il semblait déterminé à y aller tout de même. Je ne pouvais pas me résoudre à le laisser seul en sachant qu’il s’était déjà trouvé en mauvaise posture, je ne voulais pas lui avoir sauvé la vie en vain. Déterminée, je lui fais part du fait que j’allais l’aider et que j’allais même l’accompagner, c’était non négociable. Je ne lui laissais même pas le temps de me répondre ou de protester, je lui demandai de me suivre et de bien rester sur ses gardes en cas de sans-cœurs à l’horizon. Je souris à sa réplique, encore un qui pensait que j’étais une femme sans défense, mais j’avais de la ressource. Je répliquais en riant quelque peu, me disant que le vouvoiement n’était peut-être pas de rigueur.

« Ne t’en fais pas pour mes ongles, je survivrais à leur perte. Allons-y ! »

Après avoir remis ma capuche, j’emboitais donc le pas pour nous retrouver de nouveau dans la tempête qui faisait rage. Normalement, dans ces cas-là, la meilleur chose à faire était d’attendre que celle-ci prenne fin mais je n’allais pas à l’encontre de son souhait de partir, je comprenais qu’il puisse avoir des obligations à respecter. Nous avancions très difficile vers la montagne et je me rendis compte que la pauvre bête avait encore plus de mal que moi à progresser, il était beaucoup plus petit et plus léger que moi donc affronter la tempête devait être beaucoup plus difficile pour lui. Il se déplaçait à quatre pattes et se servait de ses griffes pour tenir bon. Je lui aurais bien proposé de le porter, mais j’étais certaine qu’il le prendrait très mal, je le laissais donc se débrouiller, non sans le surveiller régulièrement. J’entendis un bruit derrière moi malgré le souffle de la tempête et n’eut pas le temps de me retourner qu’une ombre se jeter sur moi, me faisant trébucher. J’eus un mouvement de bras instinctif qui projeta le sans cœur un peu plus loin, me rendant compte qu’une petite dizaine d’ombres se dirigeaient vers moi, je reculais tant bien que mal, toujours sur le sol, cherchant Aka du regard, mais je ne voyais aucune trace du petit raton.

« Aka ! »

Ma voix était bien entendu couverte par la tempête, la neige me brouillant la vue. Plusieurs ombres essayèrent de m’attaquer en même temps comme s’ils voulaient me dévorer vivante. Je formais une barrière de glace munie de pics tranchants, les ombres s’empalant sur ceux-ci avant de disparaitre. Une autre arriva sur le côté, je pus la neutraliser sans mal en lui envoyant des éclats de glace. Je profitais de la situation pour me relever, matérialisant une petite lame de glace afin d’éliminer le reste de la petite horde. Essoufflée, je commençais à m’inquiéter de ne plus voir le petit raton laveur. Il devait bien être quelque part ! Je revenais sur mes pas, me disant que je l’aurais vu s’il avait été devant moi. Avec la tempête dans le dos, c’était beaucoup plus facile de marcher même si je devais faire attention à ne pas perdre l’équilibre avec les bourrasques. Je vis enfin des silhouettes qui se dessinaient non loin de moi et me précipitais le plus rapidement possible vers celles-ci, l’une sortant du lot et arrivant vers moi. La silhouette n’était autre que Aka, je fus soudainement soulagée, il ne semblait pas blessé. Je lui souris.

« Contente de voir que tu vas b… »

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je vis trois sans-cœurs bleus, une forme que je n’avais jamais vue, ils ressemblaient à de petits mages démoniaques avec des yeux jaunes. Cela ne me disait rien qui vaille … Bien entendu, l’un d’eux s’attaqua à moi en m’envoyant des pics de glace que j’esquivais de peu. Piquée au vif, je matérialisai une épée de glace. Voyant qu’Aka n’était pas armé, je la lui lançais afin qu’il puisse au moins se défendre.

« Tiens prends là, il faut qu’on se débarrasse d’eux ! »

Je fis de mon mieux pour rejoindre le sans-cœur qui m’avait attaquée, prenant garde à esquiver ses attaques, un pic de glace venant déchirer mon manteau à l'épaule, m'entaillant la peau au passage. Je ne ressentis qu'une légère douleur, sans doute à cause du froid et de l'adrénaline. Sans perdre de temps sur ma blessure, je créais de nouveau une épée de glace pour moi et le prenait d’assaut, il voletait dans les airs difficilement avec la tempête et après plusieurs coups dans le vent, je parvins à l’atteindre de plein fouet, le faisant disparaitre à jamais. Je me retournais ensuite pour voir si le raton se débrouillait.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Mar 1 Déc - 17:08

Tout ceux qui connaissait un minimum Aka savait que ce dernier était loin d'être l'être le plus agréable au monde et qu'il n'hésite a montrer son fort caractère s'il en a la nécessité. Hélas pour Elsa, elle venait tout juste d'en faire les frais. Plutôt que de répliquer, la jeune fille préféra se taire et laissez son interlocuteur parler. Sage décision ! Heureusement qu'elle était pas du genre rancunière sinon elle aurait surement pas aidé notre raton laveur actuellement. Surtout que le rongeur ne s'était pas gêné pour lui faire une remarque assez désobligeante même dit avec ironie. La reine des neiges lui répondit avec assurance ce qui rassura Aka en quelques sortes.

A taille humaine une tempête était déjà pas facile à affronter de face alors imaginez ça à la taille raton laveur. les flocons s’engouffraient directement dans son pelage et formaient même à certains endroits des couches de neiges. Grâce à ses griffes, le petit animal arrivaient tout de même à s'agripper au sol pour éviter de s'envoler ce qui étaient un avantage non négligeable cependant, cela voulait aussi dire qu'il devait mettre ses pattes directement sur le sol gelé.

Après avoir été séparé de la reine des neiges à cause des ombres, Aka montra sa combativité aux sans cœurs malgré qu'il n'aient aucune arme sur lui en dehors de ses crocs et de ses griffes. L’expérience alien n'aimait pas trop se battre aux corps à corps pour de nombreuses raisons mais là il n'avait pas trop le choix. Tout en étant inquiet pour Elsa, il commença à affronter avec fougue ses adversaires. Une fois les trois rhapsodies un minimum déstabilisés, il entreprit de s'enfuir à la recherche de son guide improvisé. Il savait que la demoiselle devait être en danger actuellement et même si elle montrait un fort caractère, Aka n'était pas du tout au courant de ses compétences en combat.

C'est à ce même moment qu'Elsa arriva, rassuré de la voir intacte, Aka esquissa juste un léger sourire en coin. Cependant, les retrouvailles furent de très courtes durées vu que les rhapsodies n'eurent aucune honte de s'attaquer à la nouvelle arrivante. Elle esquiva une attaque de glace de justesse et forma une épée avec de la glace. Surpris par les capacités de la jeune femme, l'animal ne put s’empêcher de faire une petite remarque.

- Mais c'est que tu caches bien ton jeu, blondinette ! Il est temps de massacrer du sans cœurs héhé !

Elle jeta l'épée en direction du raton laveur et en créa une deuxième légèrement plus longue pour elle-même. Aka attrapa l'épée en plein vol et fit une roulade pour se réceptionner derrière une des créatures. Le rhapsodie eu à peine le temps de se retourner que le rongeur lui avait déjà sauté dessus tout en transperçant son corps avec sa nouvelle arme. Le membre de la confrérie atterri au sol sur ses quatre pattes et tira la langue à son adversaire en train de disparaître.

- Boum ! Je t'ai eu haha !

Aka regarda en direction de l'habitante d'Arendelle pour voir comment elle se débrouillait. Celle-ci était légèrement blessée à l'épaule mais ne semblait pas trop en souffrir. Elle élimina à son tour un des gêneurs. Derrière Elsa le dernier rhapsodie préparait un sort pour l'attaquer dans son dos. Sans prendre le temps de réfléchir d'avantage, le raton laveur lança son épée tel un javelot sur l'ombre. L'arme de jet improvisé passa au ras de la tête d'Elsa et traversa le corps de l'ombre pour se planter en plein dans un arbre. En voyant la réussite de son action, Aka haussa des épaules.

- On dirais que j'ai pas trop perdu la main malgré ce froid ! Blondinette, on ferait mieux de pas trop traîner ici ou ils vont finir par nous coincer !

Il fit signe de bouger et commença à courir à quatre pattes pour reprendre le chemin. Quelques ombres les poursuivirent. Le raton laveur avait trouver une stratégie pour les semer. Il faut toujours prendre son environnement en compte pour avoir l'avantage sur l'adversaire. Il fit un grand sourire inquiétant aux ombres et tout en les regardant se mit à hurler.

- QUE LA JOIE DE LA MONTAGNE SE DÉFOULE SUR VOUS !

Au loin un bruit sourd se fit entendre et une avalanche s'approchait à toutes vitesses. Un petit détail échappa à notre petit filou par contre. Même deux en fait ! De un, il pensait pas que l'avalanche serait aussi importante... et de deux, comment allait il y échapper. Il se tourna vers Elsa un peu embêter en espérant ne pas avoir sous estimer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 11:49
Je fus séparée d’Aka, me faisant assaillir par plusieurs sans-cœurs que j’éliminais sans trop de difficulté. Malgré l’absence de Nicolas, je continuais à m’entrainer quotidiennement pour tenter de progresser et je pensais que c’était le cas, enfin à mon avis. J’espérais qu’il serait fier de moi à son retour en voyant mes progrès considérables. Je n’étais pas infaillible, mais je me débrouillais. Une fois débarrassée des ombres, je me mis en tête de retrouver le petit raton laveur pour lequel je m’inquiétais quelque peu bien que j’étais certaine qu’il savait se défendre un minimum. Mon instinct m’avait apparemment guidée dans la bonne direction puisque je vis enfin la petite silhouette d’Aka se dessinant dans le blizzard. Je fus soulagée de voir qu’il n’avait rien, sauf qu’il était poursuivi de trois sans cœurs volants dont je ne connaissais même pas l’existence, c’était une grande première pour moi … L’un deux lança un sort de glace à mon intention que j’esquivais de justesse. Il m’attaquait sur mon propre terrain là … Je réagis rapidement, ne voulant pas les laisser nous vaincre alors que nous pouvions largement nous débarrasser d’eux. Je matérialisai une épée de glace, me disant que le raton n’avait aucune arme pour se défendre. Je souris malicieusement à celui-ci en entendant sa remarque bien que sa voix était diminuée par la tempête. Et oui, j’avais plus d’un tour dans mon sac. Je lui jetai donc l’épée, en matérialisant une plus longue pour moi afin de m’occuper de mon assaillant qui parvint à m’écorcher légèrement l’épaule avec son pic de glace. Ne me préoccupant pas de la douleur, je m’élançai vers lui parvenant à le faire disparaitre après plusieurs manipulations de mon arme. Je me retournais tandis que l’épée que j’avais créée pour Aka me manqua vraiment de justesse, transperçant la troisième ombre qui avait apparemment l’intention de s’attaquer à moi. Je restais quelques secondes interloquée avant de me reprendre.

« Merci Aka … »

Même s’il avait failli m’embrocher, il m’avait bien sauvé la mise, il était donc normal que je le remercie. J’acquiesçais sur le fait qu’il ne fallait pas trop trainer, d’autres sans cœurs viendraient rapidement. Je me demandais si l’animal avait fait le rapprochement quant à la raison de la présence des ombres, elles étaient là pour moi de toute évidence, je les attirai comme des aimants ces bestioles. Même si Aka ne semblait pas malveillant, je ne pouvais pas prendre le risque de dévoiler mon statut de princesse de cœur.

Des ombres revinrent à l’assaut et je me mis à courir derrière le raton laveur, difficilement à cause de la tempête, mais je le rattrapais quand même rapidement pour courir à sa hauteur. Je le regardai un instant et vit un large sourire se dessiner sur ses traits, il avait certainement une idée. Il hurla dans la tempête et je me stoppai net … Il voulait créer une avalanche sur les sans cœurs, mais sauf que … entre les sans-cœurs et l’avalanche il y avait … nous accessoirement. Entendant des bruits au niveau de la montagne, je sentais que mes soupçons étaient confirmés. Je ne pus m’empêcher de lancer un regard un peu désapprobateur à mon compagnon.

« Euh … Tu n’aurais pas oublié un petit détail par hasard … »

J’avais des pouvoirs sur la neige et la glace donc techniquement, je devrais pouvoir contrôler ce flux immense de neige qui arrivait sur nous. Techniquement oui … car je ne m’étais jamais retrouvée face à une avalanche donc je ne savais pas si je parviendrai à la contrôler pour ensuite les diriger vers les sans cœurs. Après tout, il n’y avait pas de raison, j’avais bien gelé un royaume entier sans même le vouloir. Ne me préoccupant pas des ombres qui se rapprochaient dangereusement de nous, j’inspirai pour me concentrer au mieux, levant mes bras vers toute cette neige étouffante qui arrivait vers nous à une vitesse folle. Par miracle, je réussis à en faire passer une grande partie au-dessus de nous, la redirigeant droit sur les sans cœurs. Satisfaite, je souris, poussant un cri de victoire, le petit raton commençait déjà à déteindre sur moi en fait …

« Strike ! »

Un autre bruit derrière moi me signala que nous n’étions pas totalement sortis d’affaire et voyant la neige beaucoup trop proche de nous, je me laissais tomber à genoux à côté de l’animal, formant un dôme de glace pour nous protéger. Je laissais passer l’avalanche qui nous enfouissait sous une bonne couche de neige. Je me concentrai ensuite pour dégager toute la neige au-dessus de nous, faisant disparaitre le dôme de glace ensuite. User de toute cette magie m’avait quelque peu épuisée, et malgré que je n’avais fait aucun effort physique, je restais haletante durant plusieurs minutes. Je levai les yeux vers Aka.

« Ca va tu n’as rien ? On a eu chaud … »

Je scrutai l’étendue blanche, aucun sans cœur à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Mer 13 Jan - 18:04

Aka enfin rassuré d'avoir retrouvé Elsa et d'avoir une arme d'une manière assez surprenante, c'était complètement défoulé sur ces adversaires un peu trop nombreux à son gout. Comme à son habitude lorsqu'il combat au corps à corps il prenait énormément de risques. Ce n'est pas pour rien qu'il évitait au maximum de se battre au corps à corps avec ces ennemis. Il avait tendance a être un peu trop impatient et imprudent. Là ou un combat à distance lui permettait de prendre du recul et d'analyser mieux la situation avant d'agir. La deuxième raison qui faisait qu'il n'aimait pas combattre de cette manière était assez évidente quand on connaissais la bestiole. Il déteste se salir les mains, c'est pas pour rien qu'il a toujours un produit pour les mains sur lui.

Même si son alliée semblait se débrouiller pas trop mal au combat, le raton laveur ne put s’empêcher de surveiller d'un œil les affrontements de la demoiselle. Au final, il intervint juste à la fin avec un mouvement risqué. La princesse de cœur fut dans un premier temps choquée par son action,ce qui il faut bien le dire était parfaitement normal vu que l'épée de glace l'avait rasé de près, puis elle remercia Aka. Pour pas changer, le rongeur se contenta se répondre par un sourire. Avec son fameux tact, il insista sur le fait qu'il fallait pas trop traîner dans les environs ce qu'Elsa approuva de suite. Le visage de la jeune femme trahissait un peu d'inquiétude, heureusement pour elle, l'animal était bien trop pressé de se sortir de ce merdier pour le remarquer.

La créature avait réfléchit à un plan afin de semer les trop nombreuses ombres qui les poursuivaient. Cependant il est vrai qu'il n'avait pas songé aux conséquences de son action. Il avait décidé de provoquer une avalanche afin de balayer tous ses empêcheurs de tourner en rond. Quand il vit la géante vague blanche approcher, il comprit de suite ses erreurs et comptait sur Elsa pour s'en sortir vivant. Celle ci bien sur le regard d'un air désapprobateur et lui fit remarqué qu'il avait oublié un détail. Aka ne l'avouerais jamais à haute voix mais il savait que pour le coup, il avait pas géré. Il répondit avec un rire légèrement forcé et lui sourit tout aussi bizarre.


- Oublier un détail ! MOI ?! non du tout c'est pas mon style, Elsa ! Tu vas arreter tout ça de toute façon hein ?

Une réplique qui n'avait jamais sonné aussi faux dans sa bouche. Il s'était trahit en employant le prénom de la demoiselle chose qu'il ne ferait jamais en temps normal. Sauf si elle était pas avec lui ou qu'il était pas sur de ce qu'il faisait. La reine des neiges se concentra alors que Aka voyait se rapprocher dangereusement l'avalanche d'un côté et les sans cœurs de l'autre. Il essaya de réfléchir à un plan de secours mais vu la configuration du terrain ainsi que le temps avant l'impact rien n'était envisageable. Il ne pouvait compter que sur sa guide improvisée. Celle ci se mis à soulever les bras et réussie à dévier la neige en la faisant passer au dessus d'eux. Le reste alla s'écraser lourdement sur l'armée des ombres. La jeune fille heureuse de sa victoire se mit à crier " Strike".


- Bah tu vois tu y ai arrivée, petite ! Je savais que tu pourrais le faire haha !

En réalité, il ne le savais pas du tout... Mais leurs peines n'était pas fini ! La neige retombait bien trop proche du duo. Le raton laveur un peu paniqué ne pouvant pas agir totalement impuissant face à la situation se rapprocha d'Elsa. La jeune fille créa alors un dôme de glace afin de les protéger jusqu'au bout. Le rongeur était ébahi face aux pouvoirs de la manipulatrice de glace. Une humaine aussi puissante... elle devait forcement être plus que ce qu'elle prétendait être ! Débarrassé du danger, ils prirent quelques minutes pour souffler et surtout pour que la princesse de cœur puisse se remettre de toutes la magie qu'elle venait de déployer.


- Je vais bien... Continuons la route.

Sur le chemin, l'animal se demandait bien pourquoi il y avait eu autant de sans coeur d'un coup. Certes il en attirait un peu mais jamais autant et ce monde n'était clairement pas au moins des ténèbres ! Il ne voyait qu'une possibilité et cela expliquerait sont impression d'avoir déjà vu la jeune fille quelque part. Il était désormais non loin du sommet et du vaisseau de Aka. Le raton laveur ne put s’empêcher de poser la question.

- Dis moi Elsa... tu serais pas pourquoi les ombres nous poursuivez par hasard ? Mon instinct me dis que tu en sais plus que tu n'en a l'air...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Sam 23 Jan - 12:52
Si nous n'étions pas menacé par une avalanche qui fonçait droit sur nous, la réaction d'Aka aurait pu être assez comique. Bien que fier, il savait parfaitement qu'il avait fait une bourde et il comptait sur moi pour la réparer. Heureusement que j'avais le pouvoir de contrôler neige et glace, sinon nous aurions été dans de beaux draps ... Je n'avais pas vraiment l'envie de mourir étouffer sous un tapis de neige. Je réagis rapidement, déviant l'avalanche sur nos poursuivants, faisant d'une pierre deux coups. Fière de moi, je lançais un petit cri de victoire, le petit raton partageant ma joie avant que je ne me rendes compte que la neige nous menaçait toujours. Cette fois, je ne pus que nous protéger d'un dôme de glace par manque de temps. Bien qu'épuisée, j'étais parvenu à nous sortir de ce pétrin tandis que je m'assurais que l'animal allait bien, et c'était le cas. Je fus soulagée que oui, lui emboitant le pas avec un peu plus de difficultés puisque la fatigue me gagnait quelque peu.

Nous étions presque au sommet, certainement le lieu où se trouvait le moyen de transport d'Aka, et jusqu'à maintenant nous avions été silencieux sur le trajet, me laissant vaquer à mes pensées ... Pensées qui étaient toujours tournées envers un seul homme ... Jusqu'à ce que le raton laveur me pose une question. Non pas une question en fait ! LA question ! S'il avait connaissance des sans coeurs, il devait avoir connaissance des princesses de coeur et il semblait loin d'être idiot le petit ... J'étais piégée à cet instant, et mentir n'était pas dans mes habitudes, mais je tentais quand même le coup, passant ma main dans ma nuque l'air gêné.

"Euh ... Non non ... Je ne sais rien du tout ... Peut-être ... Peut-être qu'ils m'ont prise pour quelqu'un d'autre ?"

Bon sang Elsa,  qui tu allais faire croire ça ? Pas convaincante pour deux sous avec l'hésitation et l'air gêné en plus ... Je réfléchis un instant, après tout, le raton laveur ne semblait pas me vouloir de mal, enfin jusqu'à maintenant ... Mais il avait certainement deviné mon statut ... Je me stoppais au milieu du sentier et soupirai.

"D'accord ... Je sais pourquoi les ombres nous poursuivaient et d'ailleurs, on ne devrait pas trop trainer sinon elles risquent de réapparaitre ... Elles sont attirées par moi parce que ... Parce que ... Je suis une princesse de coeur ... La reine de ce royaume."

Je me mordais la lèvre en me disant que ce n'était peut être pas mâlin de révéler une telle information, mais j'étais déjà dévoilée rien que par le fait que les ombres ne s'attaquent sans cesse à moi.

"Je suppose que je n'ai pas à t'expliquer ce qu'est une princesse de coeur tu sais déjà tout ? Et je pense que je ne suis pas la seule à cacher des choses ... Je me trompe ? Tu n'es pas qu'un simple réparateur non ?"

Puisqu'on en était à l'heure des révélations, autant lui poser la question, après tout, pourquoi devrais-je être la seule à dévoiler ma réelle identité ? Tout ce que j'espérais, c'était que je n'étais pas entrain de me mettre en danger une nouvelle fois, cela commençait à être une habitude chez moi et nombreuses personnes m'avaient déjà réprimandée à ce sujet ...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:16

Pour le coup, Elsa lui avait bien sauvé la mise et même plusieurs fois mais trop de mystères rodé autour d'elle. Pourquoi avait il l'impression de l'avoir déjà vu avant ? Pourquoi il y avait tant de sans cœurs pour les attaquer ? Pourquoi autant d'ombres dans un royaume qui semblait tout sauf issu des ténèbres ? Trop de questions en suspens qui rodaient dans le crâne du raton laveur. Plus il y pensait lors de leur trajet silencieux plus les pièces s'assemblait dans son esprit. Cependant, il voulait être sur que son intuition était la bonne... Il devait lui poser la question. Surtout qu'il était maintenant bientôt arrivé près du vaisseau gummi. Le rongeur n'aurait surement pas une deuxième occasion.

Il s’arrêta d'un coup dans sa marche, son regard intense était posé sur la reine des neiges et posa la fameuse question à Elsa. La blonde semblait bien embêtée par cette soudaine interrogation comme le trahissait le passage de sa main dans sa nuque. Un geste qui bien sur ne passa pas inaperçu aux yeux du membre de la confrérie obscure lorsqu'elle lui répondit. Décidément elle était très mauvaise menteuse,les ombres ne détectent pas une personne par rapport à leur apparence dommage ! Le raton laveur bizarrement n'insista même pas et fit semblant de gober le vieux mensonge de la jeune femme. Après tout le simple fait qu'elle omettait la vérité en disait beaucoup sur sa réelle nature. Ils continuèrent leur route en silence.

Pourtant l'habitante d'Arendelle avait quelques regrets par rapport à ses dernières paroles. Elle s’arrêta sur le chemin et déballa la vérité sur son identité. Apparemment, notre raton laveur avait bien flairé ce qu'était réellement Elsa. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage lorsque son interlocutrice le sortit de vive voix. La blonde était donc bien une princesse de cœur et de plus la reine de ce royaume.  Autant pour le premier point, l'animal avait vu juste autant pour le deuxième il n'était pas au courant. Malheureusement pour l'expérience animal, la jeune femme n'était pas dupe non plus et se doutait bien qu'Aka n'était pas ce qu'il prétendait être également. Elle supposa donc qu'il savait ce qu'était une princesse de cœur et que ce n'était pas un réparateur. Le raton laveur s'approcha lentement d'Elsa en rigolant.

- Ah ah perspicace la blondinette ! En effet, je ne sais que trop bien ce qu'est une princesse de cœur... Je sais quelle importance vous avez dans ce monde et je suis pas du tout un réparateur même si je me débrouille assez bien avec la mécanique... On va dire que c'est un talent naturel chez moi pour rester modeste !


Il lui fit un grand sourire et se tenait maintenant juste aux pieds de la jeune femme. Il releva la tête d'un coup et pris un ton beaucoup plus sérieux. Sa bouche dévoilait légèrement ses canines pointues et ses yeux étaient fixés sur ceux d'Elsa comme pour être sur de capter entièrement son attention. Il prit une voix grave et parla à nouveau.

- Ecoute blondinette, je t'aime bien et tu m'as sauvé la vie donc dans notre intérêt commun je te conseille de m'oublier très vite... Et un conseil si tu veux rester en vie ne pose plus de questions...


Aka ne pouvais pas lui dire qui il était réellement mais la phrase était menaçante pour qu'elle facilement qu'il était pas censé être amis. En réalité, Aka aurait du en tant que membre de la confrérie obscure, capturé la jeune femme et l'emmener à Illusiopolis. Cependant coup de chance pour elle, Aka était contre l'idée d'utiliser des vies humaines pour ramener le kingdom hearts, il était persuadé qu'une autre solution moins barbare devait exister, et surtout il était redevable envers Elsa. Elle serait tombée sur un autre membre aucun doute que celle serait plus là pour lui parler. Le rongeur avait donc préféré la mettre en garde et continua le chemin vers le sommet en laissant Elsa derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:36
Le petit raton laveur semblait très perspicace et très au courant de ce qu'il se passait dans les différents mondes et il commençait à avoir des soupçons à mon propos. Je ne savais pas trop comment réagir à cela, et j'essayais en vain de trouver une excuse bien trop peu convaincante. Bien que l'animal ne se formalisait pas de ce piètre mensonge, je ne pus me résoudre à en rester là et le prendre pour un imbécile. Je finis donc par lui avouer qui j'étais réellement, soit une princesse de coeur et la reine de ce royaume enneigé. Je partais du principe qu'Aka savait ce qu'était une princesse de coeur et ne prenait pas la peine de le lui expliquer et d'un côté, je ne pouvais pas non plus tout lui révéler s'il ne savait pas tout, ce serait risqué quand même bien qu'il ne me semblait pas vraiment être un danger pour moi. Il finit par s'approcher de moi en riant et je ne bougeais pas, attendant sa réaction et éventuellement une réponse à ma question puisqu'il me cachait lui aussi des informations à son sujet.

Il connaissait donc le rôle des princesses de coeur comme je le pensais et me confirmait en même temps qu'il n'était pas un réparateur bien qu'il se débrouillait très bien dans cette tâche. Son sourire se transforma en un regard sérieux tandis qu'il se plantait devant moi tout en me fixant d'un oeil étrange. Je le regardais de mes yeux océans innocents, ne m'attendant à rien de bon devant ce changement d'humeur soudain. Je me figeais à ces paroles, d'un côté il m'aimait bien, mais d'un autre côté, il me menaçait sans ménagement. Je pris un air un peu choqué, me disant qu'il était tout de même gonflé de me parler ainsi alors qu'il aurait pû se vider de son sang dans la neige. Je restais interdite tandis que le raton laveur reprit la marche.

"Attends ... Saches que je n'apprécies pas tes menaces Aka ... Mais je ne dirais rien à propos de notre rencontre et terminerai mon escorte comme promis."

Je marchais donc silencieusement à côté de lui jusqu'au sommet, un petit pincement au coeur en me rappelant les menaces de l'animal. J'avais beau être la reine des Neiges, mon coeur était bien loin d'être de glace et j'avais beaucoup de mal à encaisser les mots d'Aka. Arrivés au sommet, je vis son moyen de transport et comme il me l'avait demandé, je ne posais pas de question.

"Voilà ... Maintenant que je t'ai conduit à ton vaisseau, je pense que je vais retourner au royaume ... Et ... Adieu Aka."

La mine dépitée, je tournais rapidement les talons pour regagner la ville d'Arendelle, ne rencontrant aucun sans coeur sur le trajet, me disant que je n'avais pourtant aucun regret d'avoir sauvé le petit animal que j'aimais bien dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:01

Le raton laveur avait peut etre était trop dur dans ses paroles mais c'était la triste réalité,la prochaine fois qu'il croiserais Elsa, il pourrait surement pas etre sympa envers elle. Pourtant, Aka était plus que reconnaissant envers la jeune femme. Elle lui avait sauvé la vie c'était pas rien ! Mais il devait surtout pas s'attacher à elle. La dureté et la menace était donc une façon pour lui de prendre de la distance avec elle. Son regard menaçant laissa place un instant à un relent de tristesse. Il savait que dans une autre vie il aurait pu être en de bon terme avec la princesse de cœur seulement du moment où il avait accepter le deal de la confrérie, cette vie il l'avait perdu. C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte que le destin joue des biens mauvais tours au pauvre animal. Il avait réellement tout abandonner, tout sacrifier pour sauver son amie. C'était son choix certes mais il devait en assumer les conséquences.

Pendant le reste du trajet, le deux futurs ennemis ne se parlèrent pas du tout, les dernières paroles de l’expérience alien avait jeté un froid, ce qui est un comble lorsque qu'on se trouve dans un monde enneigé face à la reine des neiges. A plusieurs reprises, Aka hésita à tout lui expliquer mais il ne voulait pas la mettre plus en danger qu'elle ne l'était déjà par son propre statut. Avec le recul, il savait qu'il avait manqué de tact et qu'il aurait du lui dire les choses plus calmement mais c'était trop tard le mal était fait. Au moins, il était sur que la jeune femme avait compris le message. Le rongeur avançait dans la neige avec un air empli de colère envers lui même et à la fois de tristesse.

Rapidement, le duo improbable se retrouva non loin du sommet, on pouvait déjà apercevoir le vaisseau du raton laveur. C'était l'heure... l'heure des adieux. Une chose que Aka n’appréciait guère en temps normal mais vu la situation actuelle, il n'avait pas trop le choix. Il regarda la princesse de cœur. Pendant les dernières minutes du trajet, il s'était répété des phrases pour pardonner sa rudesse mais il faut croire que les excuses et lui ça faisait deux. Déjà qu'il arrivait rarement à assumer ses erreurs alors s'excuser faut pas trop lui en demander. Il resta planté dans la poudreuse en fixant Elsa pendant bien une minute avant de se lancer.

- Crois pas que j'ai dis ça de bon cœur tout à l'heure... Elsa, je sais que ça te parait stupide  mais c'est pour ton bien... Adieu Elsa...

En disant ces derniers mots, le raton laveur sentait comme une boule au fond de sa gorge, un gros malaise. Il se tourna vers son véhicule et s'installa à son cockpit. Le vaisseau démarra sans soucis cette fois. Il prit alors de la hauteur et regarda au loin la jeune femme s'éloigner en soupirant. Ses lèvres lâchèrent un timide "merci Elsa", ce même merci qu'il avait était incapable de lui dire en face et qu'il aurait peut être jamais l'occasion de lui dire. Il se dirigea ensuite vers Illusiopolis . Il avait un rapport sur sa mission sur Luxerion a rendre et bien sur il ne mentionna jamais sa rencontre avec la princesse de cœur qui lui avait sauvé la vie d'une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une escale inopinée ! [pv Elsa] Une escale inopinée ! [pv Elsa]  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Une escale inopinée ! [pv Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa]
» Mayday ! Oiseau mort en perdition ¦Pv.Elsa¦
» Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle
» L'avalanche de trop.[Pv: Elsa Arendelle]
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-