-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mer 2 Déc - 12:55

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




Alice… Alice Blake. Ce nom je ne l’oublierais jamais. Une jeune fille à l’apparence si juvénile mais également si dangereuse. En quelques secondes elle m’avait réduit à l’état de pantin, brisé certaines de mes articulations, démis l’épaule, lacéré mon corps à divers endroits. Elle m’avait bien amoché la gamine … Je n’arrivais quasiment plus à marcher et commençais à perdre beaucoup de sang. Bon dieu Ezio pourquoi être intervenu ? Pour éviter un massacre ? Te sacrifier ? Tu tiens donc si peux à ta vie ? Je secouais la tête balayant toutes ces interrogations, si je suis devenu Gardien c’est avant tout pour protéger les gens et non me sauver dès qu’une psychopathe à la faux éventre les gens. La seule chose que je ne pouvais prévoir c’était son fichu pouvoir, elle pouvait me manipuler à sa guise, comme elle l’avait dit j’étais un jouet pour elle. Je pensais avoir réussi à la calmer, voir même à poser les bases d’une certaine « relation de confiance » par mon attitude sincère mais ça a tourné court. Dommage, je ne suis pas homme à abandonner quelqu’un dans le besoin. Même si elle s’en défendait, je voyais qu’elle faisait tout ça pour masquer quelque chose, quelque chose d’encore plus noir que ses actes…. Je pensais le découvrir un jour, si je recroisais sa route, si je survivais déjà à cette première rencontre …

Dans mon état, je ne savais même pas comme j’étais parvenu à me sortir de ce monde, mais en tout cas, pour l’instant, j’étais encore envie et je n’avais pas l’intention de me laisser mourir pour l’instant. Avant, j’avais quelque chose à faire, quelqu’un à voir.

Le tableau de bord du vaisseau se mit à biper, me faisant sursauter. Nous venions d’arriver à Halloween Town. Pourquoi ce Monde ? Tout simplement parce que j’espérer la revoir avant de …. Je voulais juste la revoir. Malia, notre dernière rencontre s’est terminée sur une impression d’inachevée, si seulement je pourrais admirer de nouveau ce doux visage. M’extirpant difficilement de mon siège, je sortais de mon vaisseau. Ma cheville était désormais teintée d’une horrible couleur violette rendant la marche très difficile, en plus de mes genoux douloureux, je flageolais sur place. J’avais réussi à me « poser » près du cimetière, ne sachant pas où la belle habitait, c’était ma seule piste pour la revoir. Ma tenue entièrement recouverte de sang et titubant je progressai difficilement entre les allées du cimetière et les tombes, la cherchant du regard mais rien, aucune trace d’elle.

Cédant à l’amertume, je m’écroulais sur une tombe la souillant de mon sang. Comme quoi le destin peut être bizarre par moment. Moi le bourreau des cœurs, je vais finir comme ça, seul dans un cimetière me vidant de mon sang. C’est trop pas la classe en fait. Limite j’aurais du me laisser mourir dans les rues de Traverse Town en héros puisqu’elle a ainsi stoppé son carnage mais l’envie de revoir ma princesse était si grande que j’ai lutté pour arriver jusqu’ici mais maintenant c’est trop, je ne peux plus. Je me mis difficilement sur le dos, admirant les étoiles. Je ne prenais jamais le temps pour ces petites choses toute simple, la mort vous fait relativiser en quelque sorte. Je finis simplement par m'évanouir.






HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:44
Halloween Town. C’est la troisième fois que je reviens ici. Ce n’est pas mon monde mais je ne sais pas, je me sens bien là-bas et à la fois, je suis oppressée. C’est bizarre comme sensation à vrai dire. Mais voilà, je fais un autre voyage après ma dernière rencontre avec Ezio en ce lieu même. Je me prends à sourire. J’ai bien aimé notre rencontre mais il faut avouer qu’après ça, j’ai passé des semaines seule chez moi à me poser des questions. Sur ce qu’il a fait. Son baisé est resté dans ma mémoire des jours. Je n’arrivais pas à me retirer la sensation de ses lèvres sur les miennes. C’était presque devenu une obsession.

Enfin, pourquoi me mettre dans tous ces états !? Lui doit être passé à autre chose. Il doit déjà séduire une autre fille, lui faire le même manège qu’avec moi. Je me surprends à être jalouse. Au fond de moi, mon cœur bouillonne à cette pensée. Qu’est-ce qui m’arrive ?

- Encore dans tes pensées Malia ?

Mon regard se porte devant moi. Sally me fixe. Je lui avais dit qu’on aller discuter après ma course pour Hadès. Finalement, je n’avais rien fait. Préférant partir. Je m’en suis voulu lorsque je m’en suis rendu compte. Alors je suis revenue. Pour tenir ma parole. Elle ne m’en a pas voulu. Elle n’en veut à personne de toute manière. Nous discutons, de tout et de rien. On revient sur Jack et Ezio. Nous rigolons, nous rêvons. Puis nous sommes interrompus. Le squelette arrive et me salut, puis bien rapidement, nous entendons des plaintes lointaines.

- La nouvelle est grave !

Je me tourne en entendant ces mots. Affolé et avec sa seconde tête, le Maire trottine vers nous. C’est Jack qui fait le premier pas vers lui. Je fronce les sourcils lorsqu’ils me regardent étrangement. Quoi, qu’est-ce qui se passe bon sang ? Sally est comme moi, elle se demande ce qui se passe. Nos regards se croisent et je décide de faire le premier pas vers les deux.

- Qu’est-ce qui se passe ?

Le maire pose sur moi un regard compatissant avant de me toucher le bras. Mes yeux roulent vers le squelette. Mon froncement de sourcils se fait plus important. Il baisse la tête avant de me faire signe de le suivre plus loin. Je le fais sans parler. Nous sommes près de la fontaine quand il se décide enfin de m’adresser la parole. Mais il me demande juste de m’asseoir. Encore sans revenir sur son ordre, je m’exécute. Puis la nouvelle tombe.

- Ton ami de la dernière fois. Il est revenu…
- Jack ! Tu m’as fait peur ! Je croyais qu-...
- Laisse-moi finir. Il est très mal en point.
- Comment ça ?
- Il était au cimetière, évanoui.
- Emmène-moi à lui.
- Malia…
- Tout de suite !

Sans me rendre compte, je constate que je viens de hurler un ordre. Il hoche la tête presque par obligation puis me fait signe de le suivre. Je me hâte presque derrière lui. Il ne va pas au cimetière mais chez le docteur. Je me prends à prier silencieusement. Un Dieu. Une personne qui n’existe pas. Je prie pour le voir en vie. J’ai peur de ce que je vais voir. Mal en point, il veut dire quoi par-là ? Je sens un frisson froid me parcourir le dos. Et s’il est… Malia ! Non ! Je prends une forte inspiration pour me calmer mais dès que j’entre chez Finklestein je me sens défaillir. Sans doute qu’il le remarque mais Jack m’attrape par les bras.

- Tu es sûre de toi ?
- Oui… Je crois.
- Soit.

Nous arrivons enfin devant le docteur. Il a le regard lourd de sens. Sally est juste derrière lui. Je ne perds pas de temps et demande. Il me fait qu’il va mal. Le docteur m'énumère un peu son état. Me parlant de son épaule, sa cheville. Il rajoute que si je le vois je serais dans un mauvais état. Il me connait pourtant, je ne compte pas me retourner. Ezio est une connaissance. Par un propos, je ne laisse pas le choix. À personne. Je veux le voir. Il me pointe du doigt une salle adjacente, d’un pas rapide je me dirige vers elle et avant que je ne disparaisse…

- Je t’aurais prévenu.

Déterminée, j’entre. Ce que je vois me glace l'être entier. Du sang. Je ne vois que ça. Il n’y a que cette couleur. Combien de temps je reste près de la porte à le regarder ? Quelques secondes, minutes ? Je soupire et m’approche de lui. Prenant place sur une chaise, mon regard ne peut se détacher de ces bandages sur son torse. Je ne sais pas qui mais on lui a retiré et pansé ses blessures. Pourtant, le sang continu à couler comme une fontaine sans fin. Tâchant et répandant cette chose sur lui. Je me rends compte que j’ai peur et que j'ai envie de... Pleurer. Ma main serre la sienne. Celle encore libre remonte vers son visage mais je m’abstiens de le toucher. À la place, je m'assoie au bord du lit et le regarde, avec une mélancolie non dissimulé. Finklestein ne m'avait pas tout dit. Maintenant je comprends pourquoi il avait cette réticence à me laisser entrer. J'ai envie de l'appeler, voir s'il va ouvrir les yeux mais je garde le silence et attend. Sagement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 13:27

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




Je me revois encore dégringoler de mon perchoir comme si j’étais aspiré par le vide. J’entends le craquement de mes os et elle est là me fixant de ses petits yeux rouges sang avec son sourire à la joker. Un sourire presque déformé tant il est sadique, je ne l’oublierais jamais. Mon corps ne m’obéit plus et là je suis à genoux ou plutôt mes genoux percutent violemment le sol, là encore un craquement se fait entendre. Je suis au milieu d’une immense marre de sang et là encore elle sourit tout en me tournant autour. Je suis incapable de bouger, mes mains sont comme liées dans mon dos, entravés de manière invisible. Elle prend notre affrontement, si on peut l’appeler ainsi, pour un simple jeu, elle s’amuse c’est évident. A l’aide de sa faux, elle me lacère le corps, ma précieuse tenue étant en lambeau. Je saigne mais tiens bon, je ne dois pas lui montrer la douleur que je ressens, elle n’en serait que plus forte. Puis mon bras gauche ballant le vide se contracte subitement et là c’est indescriptible, j’avais l’impression qu’il était en feu tout en étant surchargé d’électricité. Une douleur si vive que j’ai du serrer les dents pour ne pas hurler à la mort. L’instant d’après je vois la pointe de sa faux s’approcher inexorablement de ma poitrine, je ferme les yeux prêt à quitter ce monde….

Rien ne vint, lorsque je les ouvre à nouveau, je suis dans le néant. Je n’arrive à rien distinguer. Je suis sur le dos c’est une certitude mais tout autour de moi est sombre et quasi-invisible. Je sens que l’on me secoue, que l’on me transporte mais je n’arrive pas à voir qui. J’ai froid, très froid, je suis frigorifié. Encore plus que lorsque j’étais à Arendelle. C’est donc ça la mort ? Il n’y a donc vraiment rien de rien ? Dommage que la petite Alice n’est pas là, je pourrais lui dire que non la mort n’est pas délivrance, juste une nouvelle prison pour l’éternité. Je sens quelque chose effleurer ma main, un contact infime soit-il. C’était si doux, chaud même réconfortant car oui j’ai peur, peur de connaitre la suite bien que je sois sans doute mort rester ainsi pendant je ne sais combien de temps me file le bourdon. De nouveau ce contact au niveau de ma main et soudain je me sens comme aspirer par une lumière blanche apparue comme par magie me forçant à fermer les yeux de nouveau.

****** Réveil******

Lorsque je rouvris les yeux difficilement, j’étais ébloui par toute cette lumière. Après quelques longues secondes, ma vue est meilleure bien qu’un peu floue. Le plafond est blanc et, a priori, je suis dans un lit. Je tourne légèrement la tête ressentant une présence à mes côtés et là mon regard s’illumine c’était Malia qui était là. J’avais réussi à me trainer (d’ailleurs je ne sais toujours pas comment) de Traverse Town à ici juste pour cet instant. Ce n’était pas très malin dans un sens, mourir si près d’elle, presque dans ses bras était égoïste de ma part, j’allais lui infliger de la peine. Je me rends compte qu’elle serre ma main, j’essaie tant bien que mal d’en faire autant sans succès. J’étais lessivé, j’avais envie de fermer les yeux mais je ne pouvais pas me le permettre, pas maintenant je voulais encore profiter de sa présence, j’étais venu pour ça. Tournant difficilement la tête tout en grimaçant de douleur je lui dis :



« Malia, je… voulais tant vous revoir une dernière fois…. »


J’avais de nouveau utilisé le vouvoiement, sans toute à cause de mon geste déplacé de la dernière fois et du malaise qui avait suivi. C’était toujours ancré dans ma tête, j’aurais tant voulu que ça ne se passe pas de cette façon. Je frissonnai, il faisait de plus en plus froid ou alors ce n’était que moi.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:17
Ce n’est qu’un retour rapide pour revenir sur une parole après des semaines de silence de ma part. Je sais. Je ne tiens pas parole dans l’heure ou dans les jours qui suivent mais finalement je suis revenue pour Sally. Bien qu’elle soit d’un monde bien différent du mien, qu’elle ne soit pas une humaine, je l’aime beaucoup, elle est… Sensible et parfois, on peut la penser triste. Ce qui est le cas des fois, mais sa réserve fait que tout passe inaperçu. Mais lorsqu’on la connaît, on voit une jeune femme douce.

Bien qu’on passe de moment agréable ensemble à parler de nos mondes respectifs, tout tourne court et rapidement. Qui aurait cru que j’allais rencontrer encore une fois Ezio en ce même lieu ? Mais je n’ai pas à me réjouir de nos retrouvailles. D’après les dires, il est au plus mal, croisé par hasard au cimetière dans un sale état. Mauvaise ironie le lieu ou non ? Je ne sais même pas. Quoi qu’il en soit, c’est anxieuse que je suis Jack jusqu’où se trouve le gardien. Toutes mes manières montrent à quel point je m’inquiète et c’est bien pire lorsque je tombe sur lui. Si je n’avais pas cette gêne, je me serais jetée sur lui pour lui demander de revenir parmi les vivants et de ne pas me laisser. Un bref sourire passe mon visage à cette pensée. Il est tellement mal en point qu’il a été pris dans les limbes. Personne ne sait vraiment quand il va revenir à lui. Alors je prends place à ses côtés. Lui montrant comme je peux et de façon correcte ma présence près de lui. Qu’il comprenne où il est qua quelqu’un est près de lui.

Lorsque je le vois bouger, je me mets à bouger, me rapprochant encore un peu plus en faisant attention où je prends place. Dès qu’il ouvre les yeux, mon expression change pour être attentive et souriante. Ma main se resserre dans la sienne. Il est réveillé ! Je ne peux pas m’empêcher d’être contente face à lui. Même si je sais qu’il va mal et qu’au plus profond de moi j’ai peur de ce qui peut lui arriver. Mais face à son regard je reste plus heureuse que je ne le suis. Je souris même lorsqu’il me parle avant qu’il ne s’efface avec la fin de sa phrase. Une dernière fois…

- Ne dis pas de bêtise. Tu vas t’en remettre et continuer de séduire les femmes qui te tomberont entre les doigts !

C’est pour le rassurer ou le faire pour moi que je dis ça ? Peut-être les deux à vrai dire. Je ne compte pas le laisser partir aussi facilement. Déjà parce que c’est un gardien, quelqu’un de bien et que je me sentirais coupable s’il mourrait près de moi. Je me mords la lèvre, je ne crois même pas à ce que raconte. Je ne sais pas s’il va réussir à passer les prochaines heures, je ne sais pas pourquoi il est venu ici, ni même pourquoi il m’avait embrassé. Enfin, chaque chose en son temps. Il faut d’abord qu’il se repose, qu’il reprenne de l’énergie, qu’il se remette de ses blessures.

- Tu n’as pas le droit de me quitter. Qui va me faire cette fameuse visite de la ville du Soleil sinon ?

Je souris à mes propos. En fait, il n’a pas le droit de partir tout court. Mais je préfère passer sous silence cette partie qui ne concerne que moi. Je ne peux pas m’empêcher de serrer encore sa main. Au moins, je sais qu’il est vivant, ça me rassure. Mon regard se baisse vers nos mains quelques instants avant de se porter sur son torse et ses jambes. Ma main libre survole le bandage présent sur sa poitrine. Beaucoup de questions se superposent sans jamais trouver une réponse correcte ou digne d'être cohérente. Mais une persiste : Qui a pu ?…

- Comment c’est arrivé ? Pourquoi faire un voyage aussi dangereux ?

Egoïste, je veux savoir. Son état bien qu’assez grave, je laisse de côté mon âme charitable et bonne pour connaître les raisons. Après tout, ce n’est pas par hasard qu’au même moment nous nous rencontrons dans le même monde que la dernière fois. Un signe du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Ven 4 Déc - 16:46

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




Un sale état et encore le mot était faible pour qualifier l’état dans lequel j’étais actuellement. Je ne sais même pas où j’ai trouvé la force physique et mental de parcourir Traverse Town, de monter dans mon vaisseau, de rallier Halloween Town et d’arriver juste au cimetière où je me suis évanouis. Elle ne m’avait pas loupé la petite Alice mais actuellement mes pensées étaient toutes dirigées vers la princesse de mon cœur, Malia. A mieux y réfléchir, la force de bouger je l’ai trouvé grâce à elle, l’envie de la revoir rien qu’une dernière fois, de poser les yeux sur elle… cela valait tous les sacrifices au monde. Et j’avais réussi, je ne sais par quel miracle mais elle était là, tenant fermement ma main, assise à mes côtés. Elle me sourit même, je suis aux anges mais si son sourire s’efface, sans doute à cause de mes paroles. Mais même si je ne voulais pas faire dans le drame, je ne savais pas quelles étaient les étendues de mes blessures, si mon état était grave ou non. La seule chose que je savais, c’était la douleur que je ressentais sur tout le corps donc quant à savoir si j’allais m’en sortir… j’avais seulement une mauvaise impression rien de plus, rien de moins. En ce qui concerne sa phrase vis-à-vis de mon rapport aux femmes, comment lui dire qu’il n’y a plus qu’elle qui compte ? C’est peut-être pour ça qu’elle m’a rejeté l’autre jour, la peur de n’être qu’une aventure, une passade.



« La seule femme qui compte réellement pour moi est ici même, et je veux lui tenir la main jusqu’au bout. »


Grimaçant, je tentais une nouvelle fois de lui serrer la main avec le peu de force que j’avais, je voulais qu’elle comprenne que je m’étais réellement entiché d’elle et que le baiser de la dernière fois n’était pas un jeu mais la réalité du moment. Je crois voir qu’elle se mord les lèvres et au vu de la situation ce n’était clairement pas d’envie pour mon corps d’Apollon mais plus à cause de mon état de santé. J’essaie de bouger, de me redresser, gigotant un peu mais rien à faire pas moyen de bouger pourtant j’avais tellement envie de la prendre dans mes bras, mais je ne pouvais simplement que maintenir sa douce main et encore si elle avait envie de me lâcher elle pourrait le faire très facilement. Elle mentionne ma promesse concernant la visite de la ville du soleil, ma ville. Je lui souris, elle avait raison je devais encore me battre. Ne serait-ce que pour elle….


« Oui…. »


Dis-je simplement sans conviction, sans doute encore un peu dans le gaz. Depuis combien de temps étais-je ici, dans cette pièce ? Et puis suis-je encore à Halloween Town ? Je n’ai aucun souvenir, je ne sais même pas si je me suis réveillé depuis que je me suis écroulé sur une tombe du cimetière. Malia semble avoir des questions, sa main libre survole mon torse, elle semble impressionnée par mes blessures. J’avais bien vu qu’il y avait du sang un peu partout mais je n’avais pas vraiment eu la tête à jauger les dégâts. Ma seule préoccupation était de la revoir. Elle me pose ensuite une question qui devait lui bruler les lèvres, comment je me suis retrouvé dans cet état ? Boarf rien de méchant, j’ai juste loupé la marche de mon vaisseau et la chute fut lourde… Non Ezio tu n’as pas le droit d’être cynique, réponds lui franchement et sans mensonge. Tu lui dois bien ça dans un sens.


« Je n’étais pas en mission, mais j’ai tenté d’empêcher une folle furieuse de décimer la population. Je ne pouvais pas laisser ces pauvres gens mourir sans intervenir et  voilà. »


J’ai sciemment omis de mentionner la ville où je m’étais rendu, Malia pourrait être très bien capable de partir à la rencontre de la gamine à la faux, cette Alice et si il lui arrivait malheur je ne pourrais jamais vivre avec sa sur ma conscience. En y repensant, je devrais peut-être me mettre à la recherche de mon bourreau, la laisser en liberté n’était pas acceptable du moins tant qu’elle céderait encore à ses pulsions de psychopathes. Je tentais de me redresser une nouvelle fois, un grognement de douleur sortant de ma bouche. Je m’affaissai de nouveau sur le lit, haletant et grelotant. Je faisais sans doute de la fièvre, mais qu’importe elle était là et c’était bien le plus important. Fixant Malia le plus sérieusement possible, je lui dis :


« C’est si moche que ça ? »


J’avais besoin de connaitre l’étendu des dégâts, ne pouvant me redresser c’était impossible de savoir exactement de quoi il en retournait.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Ven 4 Déc - 22:52
Espèce de fou. Cinglé. Crétin de gardien ! Tant de mots passent dans mon esprit que je ne fais même pas le tri. Une partie de moi est heureuse de le revoir, de le toucher de nouveau et l’autre est prise par une colère noire. Si ça ne tenait qu’à cette partie-là, elle l’achèverait sur place. Mais la seconde met son grain de sel. Alors je me contente simplement d’être présente et d’espérer qu’il aille mieux. Je veux le revoir sur pieds. Il a quand même son rôle à tenir. J’ai presque envie d’être mauvaise pour lui donner un peu de répondant, lui donner envie de se battre. J’ai envie de lui dire que pour un gardien, il n’est pas coriace. Je veux le voir sourire… Mais je m’abstiens et reste correcte, lui parlant des femmes en générale et je n’attends aucune réponse de sa part. Pourtant, une arrive à ses lèvres.

Mon regard se porte derrière moi lorsqu’il répond. Mais il n’y a personne. Oui je suppose qu’il parle de moi. Nan… Quoi que… Pourquoi je me sens prise d’une chaleur inexpliquée ? Je reporte mon attention lorsque je sens ses doigts serrer les miens. C’est difficile de le croire. Pas parce que je suis méfiante. Enfin si beaucoup mais c’est surtout par son état. Il doit délirer ou être complètement perdu. Ou alors il me confond. Oui, se doit être ça. Mais avec qui ? Enfin, je passe outre cette question pour être plus observatrice sur son état. Sans doute qu’un de mes gestes l’interpelle, il essaye de bouger. Je m’apprête à intervenir, en le forçant à ne rien faire. Juste de se reposer. Mais il abandonne rapidement son idée et je lui fais pour détendre un peu l’atmosphère qu’il ne doit pas me laisser vu qu’il m’a fait une promesse. Mais sa réponse, simple, laconique me fait presque regretter d’avoir ouvert la bouche.

Je lui demande quelques minutes plus tard comment il a fait pour revenir aussi mal en point. Protéger. C’est son devoir de gardien après tout. Sauver le monde… Je lâche un soupir malgré moi comme si cette nouvelle est la pire de toute. Mettre sa vie en danger, mourir pour les autres, c’est sans doute son devoir mais étant une nécromante, je sais aussi ce qui  se passe après. Ou du moins, ce qui peut se passer. Quelle idée stupide d’être venue ici aussi mal en point pour… me revoir ? Je me retiens entre le rire et la colère. Etre aussi suicidaire ! Je lâche un râle.

- Qui t’a fait ça ?

Ne pas laisser passer cette envie de dire, lui exprimer ma façon de penser et mon égoïsme passager. Sur le coup, je me mets à penser que cette population, ces innocents ne vaut rien de plus que les ennemis qui chassent la Lumière. Mais très vite, je me rends compte de mes pensées. Comment est-ce que je peux penser une chose pareille ? Il faut que je calme cette tempête intérieure. Pour y parvenir, je le regarde droit dans les yeux en souriant. Au moment où il réitère son envie de bouger, cette fois, je pose mes mains sur ses épaules. Il renonce et se rallonge. Son regard plonge alors dans le mien et il me demande son état,

- Oui. Enfin non ! C’est…   je passe une main sur mon visage, inquiétant. Mais ne te préoccupe pas de ça pour le moment. Repose-toi.

Je me décide à le lâcher pour toucher son front. Brûlant est un euphémisme, un vrai volcan. Un rictus se forme au coin de mes lèvres. Je l’embrasse sur la joue et me lève. Attendre sans rien faire n’est pas mon genre. Je veux l’aider. Pour cela, il faut de l’eau, un linge et de la patience. Avant de sortir, je le regarde une dernière fois. Arrivé devant Jack, le docteur et Sally, ils s’abstiennent tous de prendre la parole. Attendant sagement que je me décide de la prendre. Mais je ne fais rien et m’attelle plus à chercher de ce dont j’ai besoin. Mais bien vite, exaspéré par mon échec, je laisse échapper des noms d’oiseaux, plus beaux les uns que les autres avant de frapper la première chose me passant sous la main.

On m’interpelle. D’une gentillesse bien à moi en mauvaise situation, je leur demande ce qu’ils me veulent. Avec un ton qui ne laisse pas de place à ma bonne humeur. Sally s’approche de moi et me prend la main pour essuyer le sang qui coule de quelques plaies. Une glace ? Une vitrine ? Un… Dans quoi est-ce j’ai frappé ? Je fixe le sang plusieurs secondes. Le temps j’en ai si peu que je ne prends pas la peine de m’occuper de moi. Je demande sans détour ce dont j’ai besoin. Deux minutes plus tard, on me les tend et Sally en profite pour me passer un linge sur la main. Je soupire en regardant la porte. J’ai peur qu’il soit parti je ne veux pas passer plus de temps ici. D’un geste de la main, je fais signe d’arrêter et reprends mon bien avant de rentrer de nouveau dans la pièce.

Je remets mon masque de détermination et après une inspiration profonde, j'entre . Comme tout à l’heure, je prends place à ses côtés et m’attelle à lui poser le linge humide sur le front. En portant mon attention sur son torse, je constate qu’il faudra changer son bandage dans peu de temps. Mon attention se reporte alors dans ses yeux, droite, les mains jointent sur mes jambes, je prends mon air sérieux et lui demande sans détour,

- "Qui compte réellement" ? Combien de fois as tu dis ça ? Deux, cinq, seize fois ?

Je me rends compte que je suis mauvaise. Que mes propos sont inadmissibles en le regardant. Il est déjà mal et je remets une couche, bien moins agréable. Mais je n’ai pas l’habitude, Fang est la seule à m’avoir tendu la main. J’ai l’impression qu’il se joue de moi et je n’aime pas ça. Je râle avant de baisser la tête fautive de mes paroles.

- Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Sam 5 Déc - 20:39

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




Qui m'a fait ça ? Une psychopathe à la faux avec un sourire encore plus flippant qu'Hannibal Lecter lorsqu'il s'apprête à manger une victime ? Oui c'est ça elle était encore plus flippante que lui, elle devait être une sommité parmi les tueurs fous. Mais ce qui était le plus dangereux pour moi ce n'était ni son attrait pour l'armure ou son arme deux fois plus grande qu'elle mais son pouvoir. Alice était capable de contrôler les gens à distance, elle pouvait faire ce qu'elle voulait les forcer à agir comme bon lui semblait. Un nouveau frisson me parcourut le corps, si jamais elle se servait d'un gardien pour assassiner une princesse de cœur ? Ou même pire attaquer les porteurs de keyblades ou tout simplement le roi Mickey. Il faut que je fasse un rapport le plus vite possible, j'ai été égoïste de revenir ici juste pour assouvir un besoin personnel. Mon devoir passe avant tout... et puis Malia est bizarre, je pense qu'elle contente de me voir mais il y a autre chose, un truc que je n'arrive pas à saisir. Je ne peux pas lui donner l'identité d'Alice, ce n'est pas une chose à faire et de toute façon cette affaire ne doit pas être ébruitée.


"Je ne sais pas, il ne s'est pas présenté avant de me torturer."


Oui j'ai sciemment utilisé "IL" histoire de ne pas donner de piste à la nécromancienne et j'ai utilisé un petit ton comique malgré mon état histoire de détendre l'atmosphère. Il y a quelque chose de pesant, Malia n'est pas comme la dernière fois, elle ne voulait peut-être plus me voir ? Et moi je débarque dans un état plus que lamentable, tu parles d'un Gardien. Elle me répond enfin quant à mon état, tout d'abord oui puis un non, une légère absence pour finir sur un "ne te préoccupe pas de ça"... conclusion, je suis dans de beaux draps. Elle me lâche pour toucher mon front, c'est comme la dernière fois, je n'arrive pas à la cerner pourtant quelque chose m'attire chez elle. Elle semble partagée, mais pourquoi ? Le baiser sur la joue qu'elle me donne m'empêche de réfléchir d'avantage, je suis désorienté, perdu ne sachant plus quelle attitude prendre. Elle se dirige vers la sortie, je vais être seul et je ne veux pas. Prenez ça comme un caprice ou une attitude enfantine mais je veux juste l'avoir prêt de moi.


"Malia... restes."


J'ai repris le tutoiement comme pour la toucher encore plus. Ca ne doit pas marcher puisqu'elle quitte quand même la pièce me laissant. Je fixe le plafond blanc et repars dans mes pensées. Pourquoi est-elle comme ça ? Et Alice pourquoi m'a t-elle laissé en vie. Elle aurait pu me tuer facilement, j'étais inconscient et même si j'avais contré son premier coup de faux, il lui restait son pouvoir. Tout cela commençait à me donner une migraine mémorable, peut-être le coup sur la tête. Ma princesse revint enfin, tenant un linge qui a l'air humide, elle saigne au niveau de sa main. Ca ne me dit rien qui vaille, je ne dis rien la laissant s'approcher. Elle s'installe de nouveau comme précédemment et pose le linge humide sur le front. Ca fait un bien fou mais ce n'était pas ma préoccupation du moment.


"Ta main, qu'as-tu fait ?"


Malia pris ensuite un air sérieux, quelque chose la tracassait. Elle semblait crispée et enfin elle dit ce qu'elle avait sur le cœur me demandant qui comptait réellement et combien de fois j'ai bien pu dire ça. Elle dû voir à mon visage que je venais de me décomposer, j'étais sans doute encore plus blanc que blanc, elle m'avait achevé sur ce coup. A vrai dire, je n'avas dis cette chose qu'une seule fois avant, à Catharina mon grand amour de jeunesse, juste avant qu'elle ne se fasse.... Je ne suis pas quoi dire, pas qu'elle m'a soufflé mais plus par dépit. Elle croyait vraiment que j'aurais fait une telle distance, étant presque mort juste pour la draguer ? Pour un coup d'un soir ? Je suis atterré, sidéré, que l'on m'achève sur place au moins je ne souffrirai plus ! Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle s'excuse de ses propos.

Trop tard, le mal était fait. Je venais de réaliser ce qu'elle voyait en me regardant. Un mec tout juste bon à draguer, sans aucun sérieux. C'est décidé, je ne peux pas rester ici plus longtemps, je ne pourrais pas en supporter d'avantage. Une nouvelle fois je m'étais livré sans concession et je venais de reprendre une nouvelle veste. Je pris le linge humide que j'avais sur le front pour le poser sur sa main, dernier contact. Sans attendre et en forçant je me redressais fixant Malia, elle m'avait vexé et elle devait sans doute le sentir. Serrant les dents, je réussis difficilement à me placer au bord du lit, je ne resterais pas une minute de plus ici même si je dois en crever sur la route. De toute façon vu la façon dont elle me perçoit.... Voilà le grand moment, vais-je réussir à marcher ? Sur l'instant je n'y pense même plus, je pose le pied que je savais "valide", s'en suis une décharge dans le genou, mauvais signe mais tant pis. Posant ensuite le pied avec la cheville blessé je manque de m'écrouler mais me rattrape grâce au mur. Je fais le tour de la pièce tout en m'aidant du mur et en arrivant enfin à la porte, adresse un dernier regard vers Malia.


"Tu crois vraiment ce que tu dis ? Pourquoi serais-je revenu dans cet état pour te revoir si ce n'est parce que tu comptes... non excuses moi, tu n'entendras plus parler de moi."


J'ouvre la porte sans attendre une quelconque réponse, de toute je n'aurais aucunement la force de l'entendre. Maintenant tout était clair, regagner mon vaisseau et partir faire mon rapport. J'irai directement au château du roi Mickey, je trouverais bien quelqu'un à qui faire mon rapport. Sans réfléchir, j'arrache mon pansement sur le torse, trop gênant pour me déplacer. Je saigne encore mais je m'en fiche. Derrière la porte je retrouve le squelette, Sally et le médecin louche, je leur adresse un signe de tête en gage de remerciement, je n'étais pas un rustre impoli mais j'avais autre chose en tête. A mon rythme, pas très habillé, je m'approchai lentement mais surement de la sortie.





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Dim 6 Déc - 1:40
Alors comme ça, il ne connait pas l'identité de son bourreau ? Je soupire, soit. De toute façon je me demande comment il aurait pu lui demander son pédigrée alors qu'il se faisait mal traiter. C'était une question stupide mais après tout, un coup de chance aurait pu arriver. Je ne m'étends donc pas sur le sujet de son agresseur. Après, j'ai une information : Homme. À moins que soit dans le cadre général... Enfin, après tout le plus important c'est sa présence. Même si je dois avouer que je suis assez mal à l'aise. Par rapport à la première fois ? Oui, sans aucun doute. Mais il n'y a pas que ça. Au plus profond de moi, je sais que j'ai aimé son baiser. Mais je ne peux pas passer à côté aussi des années de souffrances où on m'utilisait, me maltraité de monstre, ou je ne sais quoi. Je suis méfiante de nature. Alors son geste, je le décrypte encore.

Pour couper court à mes pensées, je me décide à prendre sa température. Je l'ai vu frissonner. Je vois bien son front couvert de sueur. Après l'avoir prise, le diagnostic tombe. Fièvre. Sans attendre une aggravation je me sépare de lui pour aller prendre de quoi le soulager. Mais mon initiative n'a pas l'air de lui plaire. Avant de le quitter je l'embrasse sur la joue et avant de sortir de la pièce, je l'entends m'appeler mais je préfère passer outre. Alors que je cherche désespérément de quoi le soulager, je sens monter en moi de l'angoisse de ne pas tomber dessus. Tant et si bien que je frappe la première chose. Je récolte par la même occasion de quoi m'apprendre à faire attention. Des coupures, plus ou moins longues sur la main. Je ferme le poing et je sens ma peau palpiter de douleur. Je soupire et même après l'intervention de Sally je ne garde pas le temps pour moi et retour auprès d'Ezio. Il me fixe, je ne fais pas attention et pose le linge sur son front avant de me décider à le fixer. Sa question me fait amorcer un sourire mais je ne réponds pas pour autant.

J'ai voulu, par la suite savoir. Comprendre ses propos. Mais je ne suis pas douée dans les relations humaines. Alors lorsque sa tête eut le don de se décomposer, je me suis maudite dans la seconde. Je m'excuse mais je sais que rien ne va changer. Quelque chose... Je bien de la briser en mille morceau. Pardon... Je détourne le regard plusieurs secondes pour fixer le mur et reprendre contenance. C'est une sensation qui me fait revenir à moi.

La tiédeur du linge me pique les plaies, je regarde ma main avant de lever les yeux vers lui. Qu'est-ce qu'il fait ? Je m'apprête à lui venir en aide. Mais je ne sais pas je sens que je dois garder les bras ballant. Pourtant, mes bras ont des micro sursauts, ils s'apprêtent à l'aider. Pourquoi je ne l'incendie pas pour ce qu'il fait ? Je ne sais pas. Le fixant, je le vois se mettre debout, grimacer, manquer de tomber et je me redresse un peu, prête à lui venir en aide. Puis lorsqu'il est près de la porte, je le regarde et lorsque je perçois sa tête faire un mouvement, je détourne le regard. Comme une enfant. Ses mots sont juste. Je suis mauvaise de le dire mais il a raison. Est-ce que je le pense vraiment ? Oui. Il n'a pas l'air de comprendre, bien que je sois heureuse de le revoir, me dire ça aux portes de la mort, me dire ces mots maintenant moi qui... J'arrête de penser quand je veux lui répondre. Je tourne la tête et le vois enclencher la poignée,

- Ezio ne t'av-...

Et merde ! Il est sortit. Dans son état. Il est complètement malade ! Je termine sur mes pieds dans la seconde, je cours vers la porte. Je ne fais pas attention et je la frôle et me la prend en sortant. Mon épaule rencontre le coin et je grimace avant rejoindre le petit monde toujours présent. En marchant rapidement je me sens marcher sur quelque chose. En baissant la tête, je tombe sur le bandage. Alors il... Je continue d'avancer jusqu'à lui. Je lui prends le bras pour le forcer à ce retourner. Mes yeux roulent sur son torse, ça saigne encore.

- Je ne laisserais pas franchir cette porte !

Le linge toujours en main, je le serre une dernière fois avant de le jette sur lui. Aucune délicatesse de ma part. Il veut passer l'arme à gauche de son plein gré et je dois dire amen ? Certainement pas.

- Est-ce que c'est clair ?

Je fronce les sourcils en le regardant droit dans les yeux. Il est décidé à s'en aller mais je ne le laisserais pas. Pas dans cet état. Je me porte devant lui. Lui bloquant le passage. Je porte mes bras en croix en le tuant du regard. S'il essaye de passer, j'utilise la force. Je peux parvenir à l'arrêter, il est tellement mal en point. Je remarque derrière lui des regards insistant de la part du trio. Je fronce les sourcils. Pour m'assurer de la véracité de mes propos, je me décide d'utiliser mon pouvoir. Il ira jusqu'au cimetière. Je vais pouvoir. Je vais réussir. Je vais... Ooh ma tête. Je sens mes bras faiblir, je grimace mais continue. Dieu que ça fait mal. Une main passe sur mon visage je vais pouvoir y arriver avant d'être rongé. Je râle et ferme les poings.

- Il faudra me passer dessus si tu comptes sortir d'ici.
- Malia...
- Je suis très sérieuse ! fis-je pour Sally. Passe cette porte et tu te retrouveras avec de quoi te faire renoncer, je ne te laisserais pas te tuer.

Il va avoir une crise cardiaque en passant cette porte. S'il y arrive parce que mine rien, je suis bien ancrée à ma place, on ne pourra pas m'en déloger facilement. Enfin, il y a moyen, qu'il fasse demi-tour. Bien que je sois loin de donner ma confiance surtout après ce qu'il m'a dit, j'ai la responsabilité de sa vie. Je ne veux pas qu'il meurt. On va s'expliquer. Il ne partira pas comme un voleur. Je lui fais un signe de tête, l'intimant de faire demi-tour. Il ne répond pas, cette fois, je pointe un doigt derrière lui, très sérieusement et d'un ton glaçant je prends la parole,

- Renonce.

S'il ne m'écoute pas, je serai dans l'obligation d'être... Mauvaise. Même si je le suis déjà. Il peut même me penser bipolaire, ou tout trouble psychologique, je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 13:26

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




D’un pas décidé ou plutôt d’un semi-pas, j’avancé vers la sortie. J’étais piqué à vif par la phrase de Malia et avec ma fierté à la noix je ne pouvais pas rester d’avantage dans la même pièce que la jeune femme. J’avais pris soin juste avant de prendre la fuite de poser le linge humide sur sa plaie à la main, une sorte d’ultime cadeau en quelque sorte ou un dernier contact avant l’exil que je comptais m’imposer. Sortir de la pièce fut finalement plus facile que ce que j’avais prévu, sans doute grâce à l’aide du mur sur qui je pouvais m’appuyais. Après un dernier regard et une dernière tirade à l’attention de celle qui a su me voler mon cœur de séducteur je tourne la poignée, Malia réagit enfin mais ne lance qu’un « Ezio ne t’av… » sans finir sa phrase. De toute façon, je ne compte pas revenir en arrière, après la torture physique s’en suit la torture psychologique, la petite Alice aurait dû m’achever cela m’aurait épargné bien des souffrances. Je fais désormais face à Jack, Sally et le Docteur/Vétérinaire et je les remercie d’un simple signe de tête, pas besoin d’en faire plus, ils avaient compris. J’entends un bruit sourd derrière moi, sans doute Malia qui débarque mais je ne me retourne pas, pas la peine.

M’appuyant à l’aide de mon bras droit, je sens que l’on se saisit du gauche, on tire dessus me forçant à me retourner, je crie de douleur. Et oui tirer le bras que l’on venait de me déboiter n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Ajoutez à cela que, par réflexe, je dois m’appuyer sur mes deux jambes et bim vous obtenez un gardien à genoux rapidement maitrisé par une princesse de cœur. La belle pourrait se targuer de m’avoir fait crier contrairement à mon bourreau quelques temps plus tôt. Elle crie me disant qu’elle ne me laisserait pas sortir… sans blague je ne l’aurai pas deviné. Me tenant l’épaule gauche, je la fixe sans un mot, elle devait voir à mon regard la détermination qui m’animait puisqu’elle se saisit du linge et me l’envoie en pleine figure. Je ne réplique pas, tout simplement car je ne peux pas. J’ai la gorge nouée, il y a peut-être les douleurs physiques mais c’est surtout mon cœur qui me fait le plus mal à cet instant. Elle ajoute une phrase me demandant si j’avais bien compris. Je ne prie là encore pas la peine de répondre, lâchant mon épaule gauche pour me servir de ma main droite pour me redresser. J’étais désormais debout m’appuyant dorénavant sur mes deux jambes avec un air de défi, peu importe l’état de ma cheville, elle n’aurait pas le dessus. Je me retourne vers le trio de spectateurs et dis :



« Veuillez m’excuser pour le dérangement. »


Simple et conscient, c’était déjà très bien que je m’excuse pour la scène que Malia faisait. J’avance vers elle, elle bloque la sortie mais je sens qu’elle faiblit, la raison ? Je ne sais rien mais ça ne me regarde plus, je dois juste aller faire mon rapport à quelqu’un et après advienne que pourra c’est tout. Je suis à sa hauteur, à sa droite comme ça si elle a un nouveau mouvement d’humeur, mon côté droit serait plus à même à l’encaisser que le gauche. Non je ne renoncerai pas, j’ai déjà assez souffert, j’ai mon quota. Je ne resterai pas plus longtemps ici. Je lui glisse discrètement à l’oreille :


« Si tu veux m’empêcher de passer, il faudra me tuer Malia. »


Et oui je peux être très très têtu lorsque je m’y mets. Je ne me battrai pas avec elle c’était une évidence mais ça elle ne le savait pas concrètement alors autant tenter de lui faire peur. Avec un peu de chance, elle me laissera tranquille. Mon petit doigt me dit que non. On sera vite fixé. J’enclenche la poignée et entre ouvre la porte. Je ne peux pas passer puisque la belle est devant mais j’attends de voir si elle me laisse passer avant de forcer le passage. Je ne fais même plus attention à l'état de mes blessures, pas le temps de m'écouter. Dernière chance avant une confrontation qui s’avère douloureuse….




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 16:43
J’ai ce don. Celui de ne pas mesurer ce qui peut bien sortir de ma bouche dans le feu de l’action. Mais… Entendre ce genre de propos après quoi… À peine une demi-journée passé ensemble il y a de quoi être surprit ! Puis je dois avouer aussi que je n’ai pas l’habitude de me faire draguer aussi vite et facilement. Enfin… Ce n’est pas pour le peu de fois où on sait approcher de moi pour me séduire que j’ai tout compris à sa technique. Mais face à sa réaction j’ai envie de me frapper. Il a pris la mouche. En même temps, ma question était légèrement mauvaise.

En réaction, je me suis attendu à tout sauf à sa fuite. Restant sur les fesses face à son acte, j’ai d’abord laissé à mon cerveau le loisir de comprendre ce qui se passait avant d’agir et de le poursuivre. Bon… Je dois avouer que dans la précipitation de mon geste, je ne fais attention à rien. Si bien qu’il crie quand je l’empoigne par le bras le forçant à se retourner vers moi. Il termine à genoux. Tant mieux, ça m’évitera de lui courir après… Je me surprends à être mauvaise. Mais je passe outre mes états d’âmes. Je parle et il m’écoute sans lâcher de commentaire. Génial, je n’avais pas la force pour une joute verbale. Tout en parlant, je lui montre à quel point je compte le garder en sécurité et au chaud. Mais il se redresse. Si tu crois que ta taille va me faire peur. Mes mains sur les hanches, je le fixe sévèrement pendant que lui fait de même mais avec autre chose dans son regard. Il se retourne alors et…

Il s’excuse et je me prends à grogner. Tant de bonne manière même après son envie de sortir d’ici. Tout comme moi, il est déterminé à sortir. Il s’approche, se poste à côté de moi avant de murmurer à l’oreille des paroles qui ont le don de me donner des envies de meurtre. C’est cas de le dire. D’abord prise au dépourvu, je perds ma contenance. Il est sérieux en me disant ça ? Ou alors c’est juste pour me tester ? Ma tête se baisse, d’abord indéchiffrable, mon visage change.

Mon regard roule vers lui. J’ai un rictus. Tu veux jouer à ce petit jeu ? Alors d’accord. Nous serons deux. Je croise les bras mais ne répond pas à sa provocation. Parce que oui, il ne faut pas être né de la dernière pluie pour le comprendre. Il est borné et suicidaire. Mais je suis têtue. Je hausse les épaules et reporte mon attention devant moi en dégageant la porte. Qu’il parte donc. Tout ce qu’il va pouvoir faire c’est quoi ? Deux pas ? Je lâche un petit rire. Bon courage.

Je le laisse donc sortir. Laissant écouler, aller… dix secondes, je le rejoins avec un grand sourire et m’arrête près de lui. Mon regard lorgne les cadavres devant nous. Un sourire béat sur les lèvres, je n’arrive pas à le retirer. Il a voulu jouer non ? Je lui murmure à mon tour,

- Ils seront moins cléments que moi.

Menace ? Non. Avertissement. Les autres habitants d’Halloween Town se pressent autour du spectacle. Même le Maire… Il se faufile entre mes pantins de chair et d’os pour s’approcher de nous. Il me demande de cesser mes affaires et de retourner ces nobles personnes à la terre. Je refuse. Pour le moment. Il prend sa deuxième tête et je grimace. Faisant de la place devant moi, je l’écarte légèrement et descend jusqu’à arriver devant ma petite armée sans âme. Je souris en regardant Ezio droit dans les yeux.

- Ne laisse pas ces morts souffrir. Rentre.

C’est plutôt moi dans un sens qui les fait souffrir à les remettre sur pied alors qu’ils n’ont rien demandé. Mais c’est un peu la loi du plus fort à présent entre lui et moi. Je m’exaspère en remarquant qu’il n’est pas décidé à m’écouter. Ma mâchoire se met à se crisper et je me frotte les tempes. Bon… Ni une, ni deux en trois pas je termine devant lui. Entre les dents je le pointe du doigt,

- Alors ouvre-moi bien tes oreilles gardien. Deux choix s’offrent à toi, le premier tu fais demi-tour, je m’occupe de toi et on s’explique. Ou, deuxième choix, je fais ce que ta provocation m’a demandé. Je te tue.

Je fronce les sourcils en continuant de le fixer dans les yeux. Il croit vraiment que je vais le laisser partir après sa révélation ? C’est mal me connaître. Des explications s’imposent. Et même si tout le monde sait qu’une princesse de cœur ne tue pas, vu mon sérieux et ma détermination, j’espère franchement lui mettre le doute. Après une petite bataille de regard, je le laisse à sa place et remonte vers l’entrée. Je laisse les morts regagner leurs pénates et m’adosse à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mar 8 Déc - 10:26

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




DElle n’y avait pas été de main morte, me saisissant par le bras blessé, elle m’avait mis à terre sans aucune difficulté et sans ménagement. Mais surtout Malia avait réussi là où Alice avait échoué, me faire pousser un cri de douleur. Peut-être parce que je ne m’y attendais pas, l’effet de surprise devait y être pour quelque chose à mon avis. Je me suis néanmoins excusé auprès de mes hôtes du moment pour la scène à laquelle ils assistaient. J’avais peut-être un côté exubérant mais je n’étais pas pour autant dénué de tout savoir vivre. J’arrive à sa hauteur et lui dis que si elle veut m’empêcher de sortir il faudra qu’elle m’achève. En tant que réponse je n’ai le droit qu’à un petit rictus, elle doit préparer quelque chose, un atout caché dans sa manche. Elle rigole de surcroit, je lui adresse un regard lourd de sens, sa réaction me peinait. Je n’étais pas en colère, juste profondément touché par son attitude. Je ne la pensais pas comme ça, je suis déçu. Malia me laisse passer mais j’ai comme une mauvaise impression, elle se trame quelque chose dehors. J’ouvre un peu plus la porte et fais quelques pas et réalise enfin. J’étais en plein Walking Dead. Il y avait plein de zombies en cercle autour de moi. Il y avait des habitants d’Halloween Town également. Donc j’en ai bien confirmation, la rouquine peut contrôler les morts et elle compte m’empêcher de partir grâce à son pouvoir. Mais qu’est-ce qu’ils ont bien tous à avoir des pouvoirs je te jure !

La princesse de cœur arrive à mon niveau avec un grand sourire. Nous allions nous livrer une bataille sans merci c’était inévitable et elle était certaine d’avoir le dessus. Au vu de mon état et du nombre de cadavre vivant je ne peux pas lui en vouloir, techniquement je ne vois pas comment je vais m’en sortir. Je suis pris au piège de nouveau. De plus, je n’ai aucune arme, je suis simplement vêtu d’un pantalon blanc d’hôpital et j’ai deux membres en moins ! Si je m’en sort sans trop de casse, j’aurais le droit à avoir un petit paragraphe dans le livre des records, c’est obligé ! Contre ma volonté, je me sens défaillir, et m’appuie légèrement sur Malia mais je me reprends assez vite et me remets sur mes deux jambes. Ne pas montrer de signe de faiblesse, je lui en ai déjà trop montré. Elle me dit qu’ils seront moins cléments ? Pourquoi elle avait été clémente il y a quelques instants en me mettant à terre ? Dans ma biographie concernant ma mort, on pouvait rayer les quelques hypothèses de mes fans : tuer par une folle psychopathe avec un penchant pour les os en miette, mort paisiblement dans un lit dans les bras de la femme qu’il aime pour passer directement à la zone mort par troupeau de zombies !



« Si tu estimes avoir été clémente avec moi après m’avoir mis au sol, faut pas demander tes petits copains…. »


Même mal en point, je gardais toujours mes traits d’humour qui font mon charme c’était indéniable. Un gars avec plusieurs têtes demande à ma belle de stopper et de laisser les morts tranquilles, un brave type ! Malheureusement pour moi elle refuse et descends pour rejoindre son armée et se plante devant moi. Pourquoi je n’ai pas un pouvoir moi aussi… Ce n’est pas juste. Bon c’est vrai je suis beau gosse ça compense mais merde quoi limite je pourrais voler ou me transformer en torche humaine ça en jetterait ! Un regard à droite, puis à gauche, s’en suis un terrible constat pas d’arme en vue et mon vaisseau est trop loin pour que je récupère quoi que ce soit pour me défendre. Elle me demande de ne pas laisser ces morts souffrir et de rentrer. Elle est sérieuse ? J’éclate de rire, rire rapidement étouffé par une quinte de toux qui me force à mettre un genou à terre, une nouvelle fois et lui dis tout en reprenant mon souffle :


« C’est moi qui t’ai demandé de les ramener à la vie peut-être ? »


Je me relève, la regarde fixement. Je ne bouge pas, par principe je ne porterai pas le premier coup, j’ai toujours un espoir qu’elle arrête ces enfantillages et me laisse repartir. Venir ici était une erreur, une de plus. Je la sens crispée, même exaspérée, elle se frotte les tempes comme pour mieux appuyer mon impression. Elle fait quelques pas vers moi et me pointe du doigt. Nous y sommes, soit j’obéis ou je meurs. Elle était directe, c’est un des traits de caractère que j’aime chez elle. Elle veut qu’on s’explique ? Il n’y a rien à expliquer, je lui ai clairement avoué avoir des sentiments pour elle et elle m’a rejeté fin de l’explication. Elle passe de nouveau à côté de moi, je peux sentir son doux parfum. Les morts retournent en terre, pour autant je n’ai pas gagné, je le sais. Me retournant, je lui adresse un sourire forcé, triste et descends les marches. Mon choix était fait. Si elle voulait me ramener dans cette pièce, il faudrait m’y forcer et m’attacher au lit (dans d’autres circonstances, ça serait sympa…). Je porte la main à mon torse et vois qu’elle est pleine de sang, je resaigne de plus en plus. C’est malin avec toute cette agitation je serais mort d’une hémorragie avant d’atteindre mon vaisseau. Il faut que je progresse plus vite, je ne peux pas mourir devant elle, je n’ai pas le droit de lui faire ça même si il est vrai que l’on ne se quitte pas en très bon terme.

J’ai déjà fait quelques pas, toujours pas de signe des morts vivants, aurait-elle renoncé ? Non je ne dois pas me retourner, sinon je n’aurais pas la force de la quitter. Déjà qu’il m’en coute de partir comme ça. Je suis pris de vertiges mais j’essaie de faire abstraction. J’ai l’impression d’avoir le corps en feu, ça me désoriente presque. A quelques pas, il y a la Fontaine où nous avions passé un agréable moment la dernière fois. J’arrive désormais au bord et me laisse tomber à bout de force. Je laisse ma main tremper dans l’eau que je passe ensuite sur mon visage. Allez Ezio, repars avec qu’elle ne lâche les zombies de guerre !





Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 0:56
Ma détermination et mon sourire sont mes clés pour ne pas tomber. Alors quand je tombe sur des gens plus bornés que moi, j’ai tendance à foncer dans le tas pour prouver ma valeur. À un point que je ne mesure plus rien. Rien de ce qui sort de ma bouche. Rien de ce que je fais ou pense. Aucune limite. Si bien que je ne mesure pas la rapidité de mon acte et lorsque je le prends par le bras, sa réaction est immédiate. Mais j’essaye de passer outre en prenant pour simple objectif de le convaincre de rester. Au lieu de ça, il s’excuse et essaye de forcer le passage. C’est par ce genre d’acte que j’en suis venue à utiliser mon pouvoir. Je me fiche qu’il est peur de moi par la suite. Pour lui, je suis déjà un monstre. Une femme sans cœur. Autant le réconforte dans cette idée ! Je le laisse franchir la porte et le rejoins quelques secondes plus tard. Comme je me suis doutée, sa course a pris fin le temps de comprendre. Je m’approche de lui avec mon sourire triomphant. Je laisse échapper un commentaire sur l’attitude de ceux un peu plus bas. Je ne m’attends pas à une réponse et pourtant…

- Ce n’est certainement pas de ma faute si tu es aussi fragile que la porcelaine.

Je suis sérieuse. Lui joue dans l’humour, moi dans la franchise. C’est alors que le maire vient me coller aux talons en me demandant avec sa mauvaise tête de libérer les morts. Ma réponse le laisse complètement bouché bée. Je m’approche alors de ma petite armée de persuasion et m’adresse à Ezio en sortant un peu les violons. Résultat des courses, il se met à éclater de rire. Mon regard s’assombrit. Il est sérieux ? Le gardien laisse tomber à genou à terre après son éclat et je ne m’approche même pas pour l’aider. J’attends. Une réplique ne tarde pas à passer ses lèvres.

- Si tu étais un minimum raisonnable, ça n’arriverait pas.

Quoi ? C’est vrai non ? Mais même en essayant de jouer avec sa corde sensible je me retrouve à ramer. Je termine par lui prouver que j’arrive au bout de mes idées. Il me reste encore une seule carte à jouer. La dernière. Après, je le laisser partir s’il veut vraiment. M’approchant de lui, je le pointe du doigt en prenant mon air sérieux et droit dans les yeux, fièrement, je lui pose deux choix. Il ne sourcille même pas lorsque je lui dis que je peux le tuer. J’espère que par ce silence il se met à réfléchir sérieusement. Lui laissant une dernière chance, je passe à côté de lui et ordonne aux morts de reprendre leur sommeil éternel par la même occasion. Lorsque j’arrive en haut des marches, je me retourne et lui tend une main avec un petit sourire comme pour l’inciter à accepter ma main tendue comme si de rien n’était. Il me sourit à son tour. Un sourire bien loin des autres et il continue dans la mauvaise direction. Je soupire, lasse et laisse retomber ma main mollement le long de mon corps. D’accord, j’ai compris.

Complètement borné est le mot qui lui convient parfaitement. Sérieusement, c’est pour sauver son honneur qu’il met sa vie en danger ? Pour s’éloigner de moi ? Si c’est le cas je n’ai jamais vu un homme aussi fou !

- Tu le laisses finalement partir ?
- Non. Juste de l’avance.

À peine ai-je terminé ma phrase que je rentre chez le docteur. Je suis prise entre deux feux. Mon cœur entre la tristesse et la colère. Ma tête entre l’exaspération et l’émerveillement de le voir se tuer pour simplement fuir une réalité. Mon âme elle, elle est complètement perdue. Alors que je laisse parcourir mon regard sur les tables de la pièce, mes yeux sont attirés par ce que je cherche. En ressortant, je ne suis absolument pas surprise de le voir à terre. Mais déjà, il a pu se trainer jusqu’à la fontaine. Dans un soupire, je le rejoins et m’accroupis devant lui après avoir humidifié un autre linge dans l’eau près de nous. Une main douce sur son épaule et je le force à se redresser légèrement le buste pour que je puisse regarder sa blessure. J’amorce un sourire. Trop fière de sa personne, il préfère mourir plutôt que de rester ici. Lentement, le tissus passe sur la plaie et se fait très rapidement imbiber de sang.

- Tu es pire qu’un gamin capricieux. Au lieu de savoir pourquoi tu préfères d’enfuir. J’aurais pensé que tu allais te demander pour quelle raison je suis aussi méfiante. Mais non. je lâche un soupire et passe ma main libre sur sa joue. Tu n’as même pas compris non plus pourquoi je veux que tu restes. Enfin… Pardonne-moi.

Atteler à laver la blessure, je fixe cette dernière avec intensité. Le courage de le regarder dans les yeux vient de s’envoler. Tout m’énerve. Je me déteste et j’ai envie de l’étrangler. Pire, je ne sais même pas comment régir devant lui. Des fois je désir le prendre dans mes bras et de lui rendre ce qu'il m'a donné la dernière fois et comme maintenant, je suis tentée de lui en mettre une dans sa tête. Pourtant, mon acte est tout autre : je reste calme. C’est étrange de se dire qu’on peut passer de la gentillesse à la colère. Puis se radoucir face à des maux. Ma main présente sur son torse s’arrête subitement et serre le linge.

- Si tu veux vraiment partir vas-y, tu as gagné. Je ne t’en empêcherais pas cette fois…

Mon bras retombe et je baisse la tête en signe de défaite. La plupart du temps, je suis plus combative que ça. Mais il faut avouer que là, c’est peine perdu. Autant déclarer forfait. Quoi que… Je relève les yeux vers Sally qui hoche la tête. Elle a compris sans que je n’ouvre la bouche. Soit. Je me redresse et pose la chose en sang sur le bord de la fontaine. Je préfère encore partir pour qu’il reste ici et se fasse soigner. Je fais un signe de main et Hadès se met à trottiner vers moi. Je le caresse quelques secondes puis je me retourne vers Ezio avec un demi-sourire légèrement triste,

- En fait, c’est plutôt à moi de partir. Je te laisse aux soins de Sally, elle sera plus apte à se maîtriser. Tu n’as qu’à me demander de disparaître de ta vie et je le ferais.

En soit, je n’ai pas envie. Je souhaite qu’il m’arrête et qu’il me demande pourquoi. Mais sans doute que je rêve éveiller. Il ne va pas se pencher sur la question de peur de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 10:13

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




Fragile comme de la porcelaine ? Non mais elle est sérieuse ? J’ai survécu à une chute de plusieurs mètres, des coups de faux, des os brisés et je serais une petite nature ? Elle veut faire dans la surenchère, m’énerver pour que je craque, que je lui montre mes faiblesses et le pire c’est qu’elle va réussir ! Avec son caractère et le mien nous provoquons de sacrées étincelles, limite Halloween Town va devenir un site de combat historique dans les années à venir rien qu’à cause de notre affrontement, si affrontement il y a ! Je me sens de plus en plus faible, un peu trop présomptueux sur son état de santé le Ezio ! Malia quant à elle affiche un sourire triomphal, à croire qu’elle prend du plaisir à tout ça la miss. Elle est sérieuse alors que j’utilise mes traits d’humour habituels, ce n’est pas bon signe. Je suis obligé de poser un genou au sol, haletant après ma tirade, elle ne bronche pas… pas que je veuille l’attendrir mais je ne pensais pas qu’elle irait jusque-là. Un fossé s’est visiblement formé entre nous.

Suis-je raisonnable ? Clairement non mais qu’est-ce que je pouvais bien faire ? Rester comme un imbécile dans mon lit pendant que je me prends pique sur pique sur ma façon de vivre alors que nous n’avons jamais abordé ce sujet ? Non merci comme je l’ai déjà dit, j’ai ma fierté ! Je ne réfléchis pas beaucoup, de toute façon si elle veut me tuer elle pourra le faire sans difficulté de sa main ou de celle d’un de ses amis morts vivants. Elle arrive de nouveau à ma hauteur, passe derrière et me tend la main. Je l’ignore royalement, elle croit quoi, que je vais revenir bien gentiment comme le chien chien à sa maitresse qui fait une petite promenade ? Je ne suis pas un jouet ou un de ces cadavres, j’ai des sentiments, des émotions aussi. Je profite qu’elle a rappelé ses potes pour faire quelques pas jusqu’à la fontaine. Cette petite structure était particulière pour moi, j’y avais passé un peu de temps avec la princesse de cœur. Même si ce n’était pas très longtemps, cela comptait énormément pour moi.

J’étais désormais au pied de la fontaine, assis comme je pouvais ou plutôt effondré le plus confortablement possible au vu de mon état. Je risquais un coup d’œil vers l’habitation du Docteur, Malia n’était plus là. Avait-elle abandonné ? Mon cœur se serra encore plus, une part de mon être aurait voulu qu’elle soit encore présente dans les environs même si c’était pour une nouvelle joute verbale. J’avais une furieuse envie de sentir sa présence, d’être à ses côtés mais elle ne voulait clairement plus de moi. Ma main est à moitié dans l’eau, je regarde le ciel pour la dernière fois où j’étais sur la tombe. Il fallait bien un jour que je me relève. Je sursaute lorsque je sens une main me toucher l’épaule, je redresse légèrement la tête et la vois de nouveau. C’est bete mais je me sens bien à cet instant, l’air frais me fait du bien et elle est là. Elle a raison, je suis un gamin capricieux mais mon caprice est très simple : «ELLE », je la veux, je veux être à ses côtés, ne plus la quitter une seconde. Elle me demande pardon. Je ne serais pas déjà au sol, je m’écroulerais sur place, elle a fait le premier pas, c’était ma chance, je devais la saisir !



« Malia… Je ne veux plus être loin de toi. Je t’en prie. »


Je ferme les yeux tout en me mordant les lèvres. Ma blessure me fait assez mal, surtout qu’elle est en train de la nettoyer. Je me laisse faire, sans broncher. J’en avais déjà assez fait. Elle est calme mais stoppe son geste. Je la vois tordre le linge désormais imbibés d’hémoglobine, des gouttes de sang tombant sur le sol. Clairement on ne va pas passer à autre chose, il y a encore quelques choses qui la tracasse. Elle m’annonce que j’ai gagné, que je peux partir. Pour elle, je suis peut-être le gagnant mais je vois clairement le contraire. J’ai tout perdu, ma fierté, mon intégrité et le plus important elle. Je lui réponds difficilement, la gorge nouée :


« Pourtant j’ai l’impression d’avoir perdu. »


JJe n’éprouve aucune satisfaction. Pour moi la seule victoire aurait été qu’elle accepte mes avances, que je puisse rester comme tout à l’heure près d’elle, presque dans ses bras, tenant ma main dans la sienne. Ce n’est plus qu’un doux rêve. Elle m’annonce qu’elle va partir, je me crispe et me redresse du mieux que je peux. Je vois sa petite bestiole arriver prêt de nous, Malia est prête à me quitter mais je ne le veux pas. J’use de mes dernières forces pour me remettre sur mes jambes, j’attrape son bras à l’aide du mien, blessé, me forçant à émettre un petit râle de douleur.


« S’il te plait… non. Je ferais ce que tu me diras de faire. Je ne veux pas te perdre. »


Tombant ensuite à genoux, je laisse ma tête appuyer contre sa hanche. Je ferme les yeux, ne voulant pas la voir partir. Si elle part, je regagnerai mon vaisseau, hors de question que je reste ici. Je suis vraiment pitoyable en fait. J’en suis réduis à être à genoux, j’ai aussi perdu contre une folle à la faux. Je me sens faible, inutile.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 15:06
Il m’a cherché et m’a très vite trouvé. Je ne supporte pas lorsqu’on s’amuse à mettre sa vie en danger pour se prouver quelque chose ou en fuir une autre. Le peu de personne que j’ai pu croiser et considérer comme des amis m’ont tourné le dos. La seule à vouloir rester près de moi c’est Fang. Celle là-même qui me proposa de devenir mon amie. Cette pensée m’arrache très souvent un grand sourire lorsque je broie du noir. Mais là, même avec toute la force du monde, sourire n’est pas par plaisir mais par triomphe. Il a voulu jouer et pour le moment je gagne. Je pense enfin lui avoir remis les idées en place. C’est donc avec un peu d’espoir que je lui tends une main. Mais au lieu de l’accepter, il se détourne encore une fois. J’ai parlé trop vite on dirait. Je lâche un long et lasse soupire. J’ai très bien compris. C’est bon.

Je le laisse le temps de rentrer chez le docteur et de prendre de quoi aider Ezio. Ou du moins, à me rassurer l’espace de quelques minutes et d’être en tête à tête sans qu’il ne cherche à s’enfuir. À mon retour je le vois affalé au pied de la fontaine. Lui faisant acte de présence, je prends soin de nettoyer sa blessure en silence. Il s’installe lentement avant que je ne le brise. Lui disant ma façon de penser sur son comportement et en rajoutant d’autres points. Les mots qui sortent alors de sa bouche ont un effet sur moi que je ne pouvais pas qualifier. Ma main tenant le linge tremble et j’ai envie de pleurer. Je ferme le poing pour laisser passer cette gêne. J’inspire pour reprendre contenance et finalement, j’avoue qu’il a gagné la bataille. Quand il me fait qu’il a l’impression du contraire, je me surprends à sourire en baissant le regard. Mais c’est décidé, je pars à sa place. Laissant le linge en sang sur le rebord de la fontaine, je me redresse en lui annonçant à contrecœur mon départ.

On peut presque rire de notre façon de nous comporter. « Fuit moi je te suis » est un bon résumé de ce qui se passe entre nous en ce moment. Il faut dire que niveau rapprochement lui va assez vite et moi je vais trop lentement. Nous avons perdu tous les deux en fait. Alors que je lui tourne le dos, je sens une pression sur mon bras qui me force à me retourner. Debout, Ezio m’empêche d’accomplir ce qui doit être la seule chose à faire. Il me demande de rester et en contrepartie il m’écoutera. Sa dernière phrase m’arrache un sourire. Puis ce qui suit me surprend tellement que je lève les mains en le regardant. Bien vite, je constate qu’il est à genoux en train de s’appuyer contre moi. Je souris tendrement et pose une main sur sa tête et l’autre sur son épaule. Il est plein de surprise. Je lâche un soupire avant de terminer à sa hauteur. Ma main présente sur ses cheveux descend en même temps pour lui caresser le visage. Sans le consulter du regard, je l’enlace doucement pour ne pas lui faire mal. Restant ainsi plusieurs secondes, je me décide de me retirer lorsque je sens une partie humide sur ma peau.

Son sang vient de tâcher ma robe. Je souris. Tant pis. Je passe quand même main dessus en riant faiblement. D’un mouvement de la main, je fais comprendre qu’elle est bonne à finir en torchon. Enfin, ce n’est pas si grave en soit. Je termine bien vite par finir les fesses à terre. Les mains jointent près de mon bassin je les regarde avant de porter mon attention sur Ezio.

- Je suis contente que tu te décides à m’écouter.

Je finis après mes mots par approcher ma tête de la sienne pour l’embrasser sur la commissure des lèvres. C’est un premier pas pour moi mais je ne suis pas capable encore d’aller plus loin. Je me redresse juste après en l’aidant. Portant son bras valide sur ma nuque, je l’aide à rester droit tout en remontant les marches. Le but du jeu c’est d’y aller doucement. Trop sang a coulé. En m’approchant du docteur, je pose ma main libre sur le dossier de son fauteuil,

- Il faudrait reprendre les points de sutures…

Sa tête approuve et il nous devance pour aller préparer son matériel. Etant plus un inventeur puisqu’il est le créateur de Sally, je me demande bien comment il compte s’y prendre avec le gardien. Mais rien que de voir sa panoplie, ça me remonte le cœur. Avant de prendre des instructions auprès du docteur, je me charge de ramener Ezio dans la chambre qu’il avait quittée. Avec un peu de mal, il réussit finalement à prendre place. Sans omettre quelques plaintes. C’est inévitable avec ce qu’il a. Je le regarde et lorsque je sais qu’il est bien, je sors pour discuter avec Finklestein de la marche à suivre.

Après une discussion qui fut assez longue, je reviens enfin auprès du blessé avec une trousse de soin. Finalement, c’est moi qui vais m’occuper de le suturer. En silence et bien prise dans mon travail, je m’exécute à arrêter le sang. Lorsque c’est fait, je l’éponge pour constater que le travail, bien d’excellent du docteur est passé inaperçu avec la manie d’Ezio de vouloir partir.

- Tu vas devoir serrer les dents.

Je pourrais l’assommer, lui donner de l’alcool pour atténuer la douleur mais je n’ai rien de ça. Il va devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 16:41

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




Elle pouvait se vanter qu'elle avait réussi à me faire plier, me mettre à genoux. J'étais exténué autant physiquement que moralement. Je crois bien que de toute façon même sans l'intervention de Malia, je n'aurai jamais pu aller aussi loin que cette fontaine, je n'en avais pas les capacités. On jouait au chat et à la souris et le jeu venait de prendre fin, je saturai et sans doute elle aussi. La rousse avait soigneusement nettoyé ma plaie avant de stopper et de prendre la décision de me quitter. Son griffon arrivant en trottinant, elle était prête à repartir, chose que je ne pouvais accepter. Mettant de l'eau dans mon vin, j'usais de mes dernières forces pour la retenir à l'aide de mon bras douloureux et vint plaquer ma tête contre elle. Je ne peux le voir mais je sais qu'elle sourit, je l'espère vraiment sinon je n'aurai plus qu'à mourir, la vie n'aurait plus aucun sens. Je sens une main sur ma tête et l'autre sur l'épaule, elle accepte de rester ? Elle m'enlace, je ferme les yeux profitant de chaque secondes de cet instant unique. Finalement peut-être que cela finirait bien allez savoir. Elle rompt le contact, regarde sa robe, elle est tachée... une nouvelle bourde de  ma part. Je préfère m'excuser, c'est ma faute si elle est tachée.



"Malia, ta robe. Je... Pardon."


Pas besoin d'en dire plus. Si je m'en sorts, je lui paierais la plus belle robe de toute la ville et celle là je la paierai avec mon argent et non en envoyant une facture au Roi Mickey, promis ! Elle rit faiblement, le fait que j'ai abimé sa robe ne la touche pas plus que ça apparemment. Si elle est contente, je le suis aussi, je ne veux plus me battre, plus jamais. MA princesse de cœur s'approche lentement et m'embrasse sur le bord des lèvres, un premier pas de sa part. J'aimerais plus, je veux plus mais je dois respecter son choix, aller à son rythme. La forcer pour aller plus vite dans notre relation ne mènera à rien de bien. Je lui souris, heureux que ça se passe ainsi. Elle m'aide en supportant une bonne partie de mon poids, quel force de caractère, c'est indéniable. Nous remontâmes ainsi jusque la maison du médecin. Je ne dis rien mais Malia semble déjà voir plus loin, me recoudre. Le Doc semble être d'accord et sort de la pièce sans doute pour chercher ce qu'il faut.

Malia m'aide à regagner le lit sur lequel je m'étais réveillé. Ce fut dur et laborieux mais nous y arrivâmes finalement. Je ne me sentais pas très bien sans doute à cause de la perte de sang abondante à laquelle j'ai du faire face et la pièce commençait à tourner tout autour de nous. Elle souhaite quitter la pièce et j'essaie de la retenir mais sans succès, je n'arrive même plus à être assez lucide pour me saisir de son bras, ma main n'attrapant que du vent.



"Restes ..."


Je sombre vite dans l'inconscience. Un bruit de porte que l'on ouvre me réveilla en sursaut, dégoulinant de sueurs. Elle était équipée d'une trousse de soins, elle allait assister le médecin chelou ? Pourtant, elle éponge une nouvelle fois le sang et nettoie la plaie, j'ai mal et je n'ose imaginer la suite. Elle a réussi à stopper l'hémorragie ma petite infirmière... oui petite infirmière ce serait à lui suggérer plus tard, ça pourrait être sympa. D'après elle, j'allais devoir serrer les dents, je n'en doute pas mais je ferais face.


"Je suis prêt vas-y."


Les premiers points m'arrachèrent de petits cris puis plus rien, j'avais simplement tourné de l'œil. Lorsque je les rouvris, j'avais un épais bandage sur le torse et vis Malia qui était juste à coté. Emergeant je dis :


"Comment va ma petite infirmière ?"


Un mal de crâne horrible dans la tête, je devais avoir une mauvaise mine. Puisqu'elle ne me répondit pas tout de suite ou alors elle avait été choquée des gestes qu'elle avait fait.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mer 9 Déc - 18:20
Finalement, j’ai dû passer du sourire à la colère et aller jusqu’à menacer pour enfin réussir à attendre raison. Même si pour moi il avait gagné, une partie de moi était heureuse car elle venait d’obtenir gain de cause. Il m’écoutait enfin ! Je ne sais pas ce qu’il lui a fait changer d’avis. Avoir été sincère ? Lui dire qu’il avait gagné ou le fait que lui avoir avoué que je comptais partir ? Sans doute que je ne le serais jamais et puis en fait, la réponse m’importait peu. Il voulait rester. Je finis par l’enlacer après avoir eu un geste de sa part. Mais en arrêtant le câlin, je constate qu’elle est tâchée. Ezio s’empresse de s’excuser et je ne réponds pas et me contente de rire. C’est ma réponse à son excuse. En fait, ce n’est qu’un bout de tissus. Rien d’important. Ce qui suit par contre n’est pas quelque chose à laisser de côté. Je dépose mes lèvres près des siennes puis lui adresse un sourire qu’il me rend. Chaque chose en son temps.

Les minutes passant, je l’aide à se relever et à le guider vers sa chambre si vite quitté. Il prend place sur son lit, je fais en sorte à ce qu’il soit bien mit avant de le quitter pour discuter avec le docteur. Alors que je suis prête à partir, je sens le vent battre à côté de moi en me tournant, je constate qu’il essaye de m’en n’empêcher. Je lui prends la main et la pose sur le lit,

- Je reviens.

La conversation doit durer maximum dix minutes. À tout casser. Mon retour est rapide après sa fin. Lorsque je rentre, je vois Ezio toujours au même endroit et remplit de sueur. La fatigue, le fait d’avoir poussé son corps, la perte de sang… Je m’approche de lui et lui laisse sous-entendre qu’il allait souffrir lorsque j’allais commencer à le recoudre. Sa réponse m’amène un sourire. Je hoche la tête et dans une inspiration, je me mets au travail. Ses cris en réponses me font un souffrir. Je me dis que je fais sans doute mal mon travail… J’ai peur. Mais après deux points et devant son silence soudain, je me mets à l’appeler sans avoir de réponse. Je m’arrête et le regarde. Il est juste inconscient… Profitant de ça, je prends bien soin de lui en évitant de lui donner une cicatrice future. Lorsque tout se termine, il ne manque plus qu’à mettre le bandage.

Tout est terminé et maintenant, je lutte contre cette envie de dormir. C’est lorsque je sens mon corps tomber en avant que mes yeux s’ouvrent avec un sursaut qui accélère mon cœur. Il ne faut pas dormir. Attendre qu’il se réveil… Attendre qu’-… C’est le son d’une voix qui me fait sortir de mon micro-sommeil. Elle me demande comment je vais. Je passe ma paume sur mon côté droit du visage. Oh misère ma tête. J’ai l’impression qu’un troupeau de mammouths vient de danser la java en prenant bien soin d’écrabouiller mes neurones. Je grimace avant de le regarder et de transformer mon mal en un sourire. Je n’ai jamais été aussi prise par quelque chose. Mine de rien, je suis vidée. Mais je suis contente qu’il soit de nouveau présent. Je n’ai pas raté au moins !

- Ca va ! Légèrement fatigué mais je peux tenir la ligne. Mais toi, comment tu te sens ?


Je n’ai même pas fais attention au surnom qu’il vient de me donner. Il faut le temps que mon cerveau reprenne le fil conducteur et qu’il chasse ces mammouths à coup de coup de fouet. Je donnerais presque tout pour avoir soit un bon truc chaud soit un bon lit. Ezio me donnait envie à être allongé de la sorte. Mais je ne vais pas me laisser sombrer comme ça. Trouvant la force de me redresser, je fais quelques pas dans la pièce en espérant oublier l’irrésistible envie de dormir. Je m’étire les bras et retourne juste après à son chevet. Je regarde son torse. Même si je suis pour la première fois une infirmière, je ne me débrouille pas trop mal ! Une de mes mains passe sur son front. Pas de fièvre. Tant mieux ! Je peux donc me poser.

- Tu peux être content de son travail ! Elle a bien son travail. Tu seras aussi beau qu’avant ! fis-je en lui tapant le bras par un excès d’estime.

Je comprends par sa tête que je viens de frapper le mauvais. Je porte mes mains à ma bouche et ouvre de grands yeux tout ronds.

- Mince pardon !

Je suis une quiche là. Mais face à son expression, mes excuses passent inaperçu, je me mets à rire. Mais je tente bien vite de reprendre contenance en me tenant le ventre et en étouffant mon rire.

- Je suis désolée… Mais… une tentative qui échoue. Je n’arrive pas à m’arrêter.

Je repars de plus belle dans un rire. C’est lorsque je suis à bout de souffle qu’il met possible de trouver la force de m’arrêter. Mes doigts gesticulant, ils me servent d’éventail face à ma montée de chaleur. Oh mon dieu j’ai chaud… Je sens mes joues me picotaient. Est-ce que je suis rouge ? Je ne sais pas mais mon fou rire s’arrête enfin. Je tousse et me mets droite en portant un doigt à mes lèvres comme pour m’inciter à me taire.

- Promis j’arrête. Je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Ven 11 Déc - 15:21

«Juste la revoir, une dernière fois....»

Feat Malia ♥ ♥




Le chemin a été long depuis mon effondrement près de la fontaine. Malia avait tenté de me laisser seul pour repartir avec sa bestiole volante et j’avais finalement craqué. Je l’avais retenue alors que tout ce que je voulais quelques instants plus tôt était de partir sans me retourner, seul. Je lui dis que je ferais ce qu’elle veut, j’allais être coopératif, lui obéir sans broncher. Elle m’enlace, c’est divin. La princesse accepte et m’embrasse presque, me laissant le gout de trop peu. Nous repartons jusqu’à ma chambre, Malia me soutenant. Elle m’installa sur le lit et me quitta temporairement afin de chercher le nécessaire pour me recoudre. Je somnolais déjà lorsqu’elle revint quelques instants plus tard avec la ferme intention de me charcuter. Une fois la plaie propre, elle attaqua la reconstruction de mon torse. La douleur fut si violente que je tombais dans les pommes au bout de quelques sutures pour me réveiller plus tard.

Les yeux encore à moitié fermés, je vois un bandage propre trônant fièrement sur ma poitrine. A première vue le travail avait été bien fait. En plus d’être magnifique elle était habile de ses mains, tout pour plaire ma princesse. Elle semble somnoler aussi et le son de ma voix a sans doute dû la réveiller. Je lui ai demandé comment elle allait, elle me répond que ça va mais sa tête me dit le contraire. Elle doit être fatigué, je l’ai fatigué c’est sûr. Je m’en veux, à cause de mon attitude elle a dû se tracasser encore plus. Comment pouvais-je être si égoïste ? Elle me demande comment je me sens, je me pince les lèvres hésitant à lui répondre puis je me lance :



« Mal, je veux dire… je t’apporte tellement de tracas. Tu es exténuée par ma faute. »


Je m’en veux terriblement, tellement que j’ai une poussée de tension fulgurante. Je baisse les yeux n’osant même pas la regarder en face. Elle m’avait vexé tout à l’heure et moi j’avais pris la mouche comme un gamin immature. J’étais sûr d’être dans mon bon droit mais je m’en voulais quand même. Elle pose sa main sur mon front, je ferme les yeux pour mieux savourer l’instant. Elle arrêta et me parle de son bon boulot tout en me tapant le bras. Elle vit à mes yeux écarquillés qu’elle avait touché le mauvais bras. Me retenant comme je pouvais, je ne dis rien mais je venais d’attraper une sacrée suée. Elle se mit alors à rire et je la regardai haussant un sourcil. Pour le coup, il n’y avait rien de drôle mais je ne pouvais pas lui en vouloir de craquer de cette façon, elle devait avoir envie d’évacuer tout ce stress. Malia s’excuse mais repart dans un nouveau fou rire incontrôlable. Après quelques minutes, elle arrive enfin à se reprendre. Je lui souris quelque peu amusé par la situation puis reprenant un air sérieux lui dis :



« Je vais sans doute abuser mais tu ne veux pas rester près de moi cette nuit ? Même si je m’endors, je ne veux pas te savoir loin. »


Joignant le geste à la parole, je me décalais difficilement sur le côté, levant mon bras valide lui indiquant qu’elle pouvait venir si l’envie y était. C’était gonflé de ma part, mais je voulais dormir avec elle… en tout bien tout honneur bien évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 13:59
La surprise et le fait d’être mit au pied du mur peuvent aider à remettre les idées en placent. À condition de le vouloir vraiment. C’est sans nul doute la joie qui m’a prise lorsque qu’il m’a avoué qu’il ferait tout ce que j’allais lui demander de faire. S’il avait été en meilleur état, j’en aurais profité mais vu son teint pâle, la fatigue et le sang, s’abstenir est souvent la meilleure chose à faire. C’est donc sans un mot que je le ramène dans un lieu calme. C’est juste après l’avoir posé que je me décide de m’occuper personnellement de sa blessure. Revenant donc avec de quoi le recoudre, je lui fais une remarque et trois points déjà posés, Ezio part dans les limbes. Au moins, il n’est pas mort…

Maintenant, je peux être satisfaite de mon travail. Bien que j’aie eu du mal à mettre son bandage, je me suis quand même débrouillée pour réussir. Finalement, il est aussi réussi que le premier. Mais cette fois, même avec toute la force du monde, il ne pourra pas le retirer sans aide. Prévoyante ou pas du tout ! Après mon devoir, je me rends compte que la fatigue est plus présente que jamais. Je somnole sur ma chaise avant d’entendre une voix familière. Ezio est réveillé. J’en suis très heureuse. Très prévenant, il me demande comment je vais. Sans entrer dans les moindres détails de mon état, je l’informe que je vais bien mais que je suis un peu fatiguée. Puis lui retourne la question. Sa réponse m’amène un rictus.

- Il faut dire que tu as un sacré caractère ! Tu me donnes du fil à retordre et puisque je ne suis pas du genre à lâcher prise… Je contribue à mon état.

Il y a des choses que je remarque de plus en plus lorsque je reste près de lui. Déjà, lorsqu’il est fautif, il baisse les yeux comme un enfant et évite de me regarder. Sa façon à lui de le faire me rappelle des souvenirs d’enfance. Comme lui, je faisais cette tête lorsque je me sentais coupable. L’espace d’un instant, je perds mon éclat. Pour reprendre contenance, je m’occupe de lui en regardant s’il a de la fièvre. Son front est un peu chaud, mais rien de grave. Puis je me décide enfin à répondre à sa question. Dans le feu de l’action et sans faire attention, je lui frappe gentiment un bras. Mauvais. Cela va de soi. Je suis « Miss gaffes à la pelle. ». Surtout quand je ne peux plus faire les tables de multiplications de tête. À partir de là, tout est foutu ! Là c’est le cas. Il ne faut pas me demander la table de deux. La fatigue me perdra.

Pourtant, même si ça m’arrive d’être comme ça. Jamais je ne pars dans un fou rire incontrôlé en regardant une pauvre âme souffrir le martyre. Mon dieu… Je commence même à avoir mal au ventre, c’est… J’essaye tant bien que mal de reprendre contenance. Quel genre de princesse je lui montre par mon acte. Je ne suis pas crédible dans la peau d’une héritière et future reine. Enfin ! Pour me sentir comme tel, il faudrait déjà que j’ai un royaume. Ce qui est loin d’être le cas. Quoi qu’il en soit, je reprends enfin mon sérieux après m’avoir forcé. Ezio aussi est sérieux. Tellement que lorsqu’il prend la parole, je le fixe sans ciller.

Je lui souris doucement quand il me dit qu’il aimerait que je reste près de lui. J’allais lui dire que je restais mais m’abstenu en le regardant s’écarter. Je comprends alors son idée. Il veut que je dorme dans ses bras. Interdite, je le fixe. Lui et la place qu’il me fait. J’ai presque envie de sortir quelque chose pour me détendre. Une bêtise par exemple. Mais rien ne sort, je me demande plus : et si je lui fais mal ? Si j’appuis où il ne faut pas ? À trop hésiter sur sa demande, je comprends qu’en plus d’être chiante, je le fatigue. Je peux toujours essayer et voir. Après tout, aucun de nous ne perd au change. Si je constate qu’il va mal je terminerais ma nuit sur la chaise.

C’est donc par un hochement tête et un petit sourire que j’accepte son invitation. Je me demande bien s’il allait partir aussi tôt après. S’il le faisait, le suis presque certaine que j’allais le suivre. Une conversation sur ce qui va suivre entre nous peut bien attendre qu’il reprenne des couleurs. Je le rejoins donc à côté de lui en faisant bien attention ou je me place pour ne pas repartir dans un fou rire incontrôlable suite à la potentielle tête qu’il peut faire. Ma grande Malia, tu es dès à présent à côté d’un garçon. Toi qui a tendance à fuir tout le monde...

Certaines fois, je me surprends toute seule. Entre rire de la situation et en avoir peur, mon cœur balance. Alors je me contente de sourire en fixant le plafond. À vrai dire, maintenant, bien que l’envie de me reposer soit assez forte, je trouve tout de même le courage pour me redresser sur les coudes pour terminer assise. Parler coucher n’est pas vraiment ce que je préfère puis je veux voir sa tête quand je vais lui faire part de ce que j'ai en tête. Faisant le bon choix, je prends sa main, celle qui n’a rien et la serre.

- Dès que tu iras mieux et que tu ne seras pas pris part tes obligations, je te réquisitionnerai le temps d’une journée mon cher.

Je souris. Encore une fois, nous allions passer du temps ensemble. Cette fois, ce n’était pas le destin ou le hasard mais moi. Je provoque la prochaine rencontre.

- La prochaine fois, rien ne viendra déranger notre sortie.

Je l’embrasse sur le front avant de me placer correctement pour ne pas être gêné et surtout pour éviter un faux mouvement et lui faire mal. Si je l’entends encore gémir ou le voir grimacer, je vais finir par me dire que je suis juste bonne à lui faire du mal plus qu’autre chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Ven 18 Déc - 11:21
Malia ne me contredit pas, j’avais mon petit caractère à moi et je ne l’avais pas aidé à se reposer. Empreint de culpabilité, je baissais de nouveau les yeux comme un gamin qui venait de commettre une bêtise ou lorsqu’il était accompagné de ses parents à une réunion parent-professeur. Après techniquement le plus abimé c’était moi, j’avais bien dégusté et pas seulement à cause d’Alice, la rouquine pouvait être elle aussi une sacrée tortionnaire dans son genre. Mais notre instant de folie entremêlé à des têtes à têtes musclés était terminé, le problème s’était résolu par un abandon mutuel ou une belle défaite des deux parties comme vous le voulez. Et après, la partie la plus intéressante, la réconciliation ! Bon j’avoue j’aurais préféré un long et langoureux baiser plutôt qu’une mini-bouquette sur le coin des lèvres mais c’était déjà une victoire en soit. Puis l’enlacement qui avait suivi, ou alors c’était juste avant le bisou, (je ne sais plus trop j’ai l’esprit un peu en vrac) était juste magique. Après ça il y aurait pu y avoir une invasion de zombie (façon avec ma princesse on ne risquait rien), une guerre nucléaire ou la fin du monde que ça n’aurait rien changé j’étais au paradis. Ma belle avoua néanmoins que son caractère y était aussi pour quelque chose, je souris légèrement, elle n’avait pas tort non plus mais je ne dis rien ne voulant pas appuyer sur le bouton rouge pour déclencher une nouvelle guerre atomique.

Lorsque je lui propose de venir se reposer à mes côtés (en tout bien tout honneur je vous rassure) elle semblait hésitante, avais-je commis une nouvelle bourde ? Si ça continue comme ça on va m’appeler Gaston Lagaffe c’est obligé.  Finalement, elle me répondit par l’affirmative, j’ai même failli pousser un énorme ouf de soulagement, pas que j’avais peur de passer la nuit seul loin de là je suis un gardien émérite mais j’avais tellement envie de l’avoir près de moi que lorsque je la vis accepter j’avais l’impression d’être le grand gagnant de l’Euromillion un truc de malade. Dommage que j’avais les jambes en compote sinon j’étais bon pour la danse de la joie. Malia vint se placer à mes côtés en faisant attention à son placement, c’était tout à son honneur mais je pouvais résister à un petit contact, après tout j’ai survécu à la foldingue à la faux.

«Installes toi comme tu le sens, je ne suis pas en sucre puis là c’est le bon côté. »

Finalement, elle s’était assise sur le lit, elle fait ce qu’elle veut après tout mais moi je ne vais pas me gêner. Me contorsionnant un peu, je vins placer ma tête près d’elle, appuyant légèrement à l’extérieur de sa cuisse. J’avais mieux qu’un oreiller, j’avais ma princesse. Elle serra ma main et me dit que dès que j’irai mieux et sous réserve de mon boulot de Gardien, elle me réserverait une journée. Serrant à mon tour sa main, je lui répondis :

« Pas besoin de me réquisitionner, même si je suis Gardien tu es ma priorité… et ça je ne l’ai jamais dit à personne. »

Une petite pique ou simple boutade à elle de voir mais je ponctuais la fin de ma phrase par un petit clin d’œil moqueur. Je savais aussi taquiner en plus de charmer les jolies filles bien que j’avais conscience qu’il ne fallait pas que je joue avec le feu avec la petite rousse. Elle continua en me disant que la prochaine fois rien ne viendrait déranger notre petite sortie, je souris de plus belle et lui répondis :

« J’espère que la prochaine fois arrivera très vite, je sais que je vais vite, j’en ai conscience Malia mais je ne veux plus te quitter et plus me fâcher avec toi. Je préfère me faire torturer à mort plutôt que de me disputer à nouveau avec toi. »

Très cliché cette phrase j’en ai bien conscience mais je la pensais réellement. J’avais de multitudes d’autres questions à lui poser comme son fameux pouvoir, la suite qu’elle envisageait pour nous deux, son royaume à reconquérir mais j’imagine que ça pouvait attendre demain. Par contre, j’eus comme un flash, Hades n’était pas là, peut-être qu’il manquait à Malia et inversement. Le petit griffon version zombie était assez attachant dans son genre.

« Et Hades ? Tu ne veux pas le faire venir ? Tu dois lui manquer non ? Il ne me dérange pas, il peut venir si tu le souhaites. Par contre, je ne pense pas que le lit soit assez grand. »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Lun 21 Déc - 12:18
Je veux lui montrer que même avec sa sale tête de gamin capricieux et tête lard, je l’apprécie plus qu’il ne le pense. C’est vrai ! Sinon je l’aurais laissé mourir ou agoniser la bouche ouverte près de la fontaine ! Hors, il ne sait rien passé de tel. Avec ma manie de penser aux autres plus qu’à moi-même, je l’ai ramené dans sa chambre de substitution, lavé, refermé et pansé sa blessure. Ce n’est que dans les cas d’urgences que je me découvre des talents. Celui d’infirmière est complètement nouveau pour moi. Mais je me suis débrouillée comme une chef. Maintenant il ne fallait plus qu’attendre que tout se cicatrise. Autant dire que cela allait prendre du temps… C’est donc mon esprit à moitié endormi qu’Ezio se réveille. J’essaye tant bien que mal de garder la route mais très vite, je pars dans un fou rire vite contrôlé.

Qu’est-ce que ce genre de situation peut être embarrassante… Dans un sourire, j’essaye de me calmer avant que le gardien ne se mette à me proposer quelque chose. D’abord interdite, j’accepte en prenant bien soin de ne pas lui faire mal. Le voir grimacer ou lâcher des soupirs remplit de douleur… J’en ai entendu assez pour le mois prochain ! C’est donc avec parcimonie que je m’allonge à côté de lui. Ma petite attention doit se voir comme le nez au milieu de la figure vu ce qu’il me dit,

- Non c’est sûr, mais je vais finir par être ton bourreau si tu te plains encore.

Mais n’aimant pas spécialement parler sans regarder la personne, je me redresse pour terminer assise sur le lit, un pied pendant dans le vide. Je le vois bouger. Non sans un peu de méfiance sur son geste alors que je viens juste de le refermer. Pourtant je garde le silence et le laisse faire. S’appuyant sur moi, je laisse échapper un soupir en souriant. Un vrai enfant. Tout en lui prenant une main, je lui fais sans détour qu’un jour prochain il ne sera rien qu’à moi. Sa réponse est d’abord normale avant de me couper le sifflet.

Je garde encore le silence et baisse la tête lorsqu’il me dit que je suis sa priorité. Je ne sais pas quoi dire. C’est tellement bizarre et si soudain que je ne sais pas trop comment interpréter les choses qu’il peut me dire. Cela à l’air tellement facile quand je l’écoute me dire ça… De mon côté, je suis tellement méfiante avec moi-même que je préfère attendre et voir ce qui va suivre. Il me fait un clin d’œil au moment où je reporte mon attention sur lui. Je souris légèrement avant de reprendre. Est-ce que c’est mes propos qui le font sourire ou est-ce qu’il pense à quelque chose en particulier ? Sa réponse m’aide de suite à comprendre. Je m’apprête à ouvrir la bouche pour lui répondre. C’est obligé et pourtant je garde le silence. Les mots meurent dans ma gorge. Un rictus vient combler le vide.

- Tu pourras regretter tes paroles. Je suppose que d’être aussi mal sur un lit n’est pas ce que tu préfères.

Je ne veux pas rentrer dans les détails de ses propos. N’étant pas prête à avouer ou penser à ce genre de sentiment. Tout est tellement rapide et étrange pour moi que je ne sais plus ce que je pense ou ressens en sa présence. Sans m’y attendre il me parle de mon griffon. Ce changement de conversation soudaine a le don de me faire bégayer,

- C-Cr-Crois-moi, Hadès est un grand garçon. Il n’a pas besoin moi et puis il ne ressent plus rien. Solitude, peur, joie, tristesse. Alors le manque…

Il est mort de toute façon. Les morts n’ont aucuns sentiments. Tout le monde le sait. Alors qu’il vienne ou non cela a pu d’importance en soit. Nous ressemblerons plus à des croquemorts à le garder près de nous. Mais c’est gentil de sa part de penser à lui. C’était assez rare que des vivants prennent soin de ceux déjà parti. Ma main se pose sur ses cheveux et je souris. Manier la mort pouvait quand même nous laisser vivre. J’ai déjà une amie. Mes yeux se ferment à cette pensée. Puis il y a les sentiments d’Ezio pour moi. Là je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser. À la fois heureuse, je ne peux pas m’empêcher de me poser des questions. Dans un soupire, je laisse retomber ma main et je fais en sorte de m’allonger près de lui. Ma tête près de la sienne, je fixe le plafond en silence et pendant quelques minutes avant de sombrer sans le vouloir…

Mon réveil. Il faut vraiment en parler ou je peux laisser de côté cette envie meurtrière de pendre par son trop plein de gras ce sale mioche !? Ouh ! Et l’autre avec sa tête en forme de… Euh… Moaï écrasé ! Et la sale sorcière au rire horripilant. Raaaah que j’ai le désir de leur botter le derrière avec un cadavre… Bon. La chose positive c’est qu’ils m’ont réveillé. Ezio pour sa part, dort encore comme bébé. Un pied dans le vide et l’autre replié vers moi, je le regarde attentivement après avoir chassé ces trois sales gosses. Ce n’est pas tous les jours que je me réveille à côté d’un homme. Je lâche un soupire. Rien ne sera plus comme avant. Il m’apprécie. Ou m’aime. Aha ! Non ! Si ? Mes mains se portent à mon visage pour le frotter. Tout ne peut pas être simple pour changer ?

Mes bras retombent devant moi et je rigole doucement avant de me lever pour faire quelques pas dans la pièce en baillant aux corneilles et en m’étirant le dos. Il ne manque plus que son réveil. En reportant mon attention sur lui, je constate qu’il se met à bouger et je me rapproche. Mes doigts passent sur son front pour remettre ses cheveux en placent,

- Bonjour cher gardien… Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:34
Mon bourreau ? Sérieusement ? Elle n’osera pas, déjà notre petit affrontement a sans doute été un crève-cœur pour elle comme pour moi, j’en suis certain. Non elle doit me taquiner c’est tout. Et puis je suis plus robuste que j’en ai l’air, et étant Gardien j’ai une certaine réputation à préserver. Elle semble réfléchir, sans doute suite à mes propos. Il est clair que je ne manie pas la langue de bois et que je suis assez direct. Au fond de moi, je sais que c’est la bonne, je suis à l’aise avec elle comme jamais je l’ai été, Malia est la femme qu’il me faut et promis je patienterai le temps qu’il faudra ! Etant confortablement installé, je suis bien il n’y a pas d’autre mot. Malia me répond que je pourrais regretter mes paroles et que d’être sur un lit d’hôpital n’est pas ce que je préfère. Le sourire jusqu’au bout des lèvres, j’ai déjà ma prochaine réplique en tête, c’est dingue la capacité qu’a la princesse de cœur pour me tendre les perches.

« Si c’est toi l’infirmière, je postule tout de suite. » Je pris un air sérieux, j’étais résolu à crever l’abcès, peut-être pas ce soir mais demain au plus tard. « Non sérieusement Malia, je pense qu’il faudrait que l’on discute de tout ça si tu es d’accord. Je sais ce que je veux mais reste à définir ce que tu veux vraiment. Ne te torture pas pour ce soir, on peut attendre demain pour en parler mais je voulais que tu le saches, je suis sérieux. »

Voilà j’avais été on ne plus sincère avec la rousse, et j’espérais qu’il en serait de même pour elle. Malia me répondit ensuite au sujet d’Hades, elle ne semblait pas plus perturbée que cela d’être séparé de son compagnon. Après je ne connaissais pas vraiment leur relation c’est vrai mais j’aurai la chance d’avoir un compagnon de voyage lors de mes missions, je m’inquiéterai un peu plus pour lui. Par contre, le fait qu’il ne ressente rien attira mon attention, était-ce vraiment une vie de le laisser vivre comme cela ? Bien sûr ça ne me regarde pas mais quand même et comment le savait-elle ? Peut-être qu’il ressentait quelque chose et qu’elle n’était pas au courant tout simplement. Bien que cette idée me semble farfelue vu qu’elle doit passer beaucoup de temps avec lui. Bon allez Ezio arrêtes de te creuser la tête tu as déjà assez mal à la tête comme ça. Haussant les épaules, je dis :

« C’est toi qui vois, c’est ton ami après-tout. » Mais (et oui je ne peux m’en empêcher) j’ajoutais : « Comment tu peut-être sure et certaine qu’il ne ressent rien ? Non oublies pardonnes moi, ce ne sont pas mes affaires. »

Si je veux que ça marche avec la jolie princesse, vaut mieux ne pas me mêler de ce qui me regarde pas. Pour l’instant, je la veux juste près de moi et la mettre en colère ou mal à l’aise ne m’aiderait pas du tout. Elle me passe la main dans les cheveux (j’adore ça) puis s’installe à mes côtés. C’est bien une des rares fois où je passe la nuit avec une femme en tout bien tout honneur, ça fait bizarre dans un sens mais ça ne m’attriste pas plus que ça, tant qu’elle est proche. Je tourne ma tête vers elle, elle est déjà assoupi, je lui en fais baver en fait. Passant délicatement mon bras non blessé autour de la jeune femme, je vins l’amener près de moi, tant pis si je me fais mal puis déposant un baiser sur son front, je fermais les yeux, prêt à tomber dans les bras de Morphée.

Je sens quelque chose me toucher le front ou plutôt toucher les cheveux, je fronce les sourcils et ouvre les yeux. C’était Malia, aussitôt mon regard s’illumine comme un sapin de Noel (si si). Elle me demande si j’ai bien dormi, je lui réponds par l’affirmative d’un signe de tête puis je me redresse tant bien que mal. La bonne nouvelle du matin c’est que j’ai un peu moins mal c’est bon signe je ne vais pas y rester enfin j’espère, la deuxième bonne nouvelle et la plus importante, Malia était restée près de moi.

« Avec toi à mes côtés je ne peux que bien dormir même si j’aurais préféré que l’on passe notre temps à autre chose » J’aimais bien la mettre en boite mais ne voulant pas qu’elle me prenne pour un pervers, je rajoutais : « Je plaisante, c’est une fâcheuse habitude que j’ai de mettre les gens en boite mais pour revenir à ta question, j’ai très bien dormi et toi ? »

Croisant les doigts pour qu’elle ne prenne pas mal ma petite boutade, je la fixais avec une furieuse envie de l’embrasser mais elle était trop loin puis vu ce qu’il s’est passé la dernière fois autant m’abstenir. Nous n’avons pas encore eu de conversation à ce sujet. D’ailleurs, je serais sans doute plus à l’aise dans un autre endroit que celui-ci. J’étais bien évidemment redevable à Jack et aux habitants de la ville ainsi qu’au Docteur/Vétérinaire mais cette conversation était privée et rien que le fait qu’ils étaient peut-être dans la pièce d’à côté me mettait mal à l’aise. Mais comment faire… Mon vaisseau ! Il était assez grand pour nous accueillir elle et moi et même Hades. Bon c’est sûr que quitte à jouer à la famille parfaite j’aurai choisi un beagle plutôt qu’un Griffon mais Madame avait aussi son choix. Par contre comment faire accepter l’idée à Malia qu’il faille bouger, déjà rien qu’à me redresser elle était presque à me sauter dessus pour m’empêcher de bouger alors aller jusqu’à mon vaisseau qui était à côté du cimetière…. Me raclant la gorge, je dis d’une toute petite voix :

« Tu serais d’accord pour que l’on aille jusque mon vaisseau ? Il est assez grand et nous pourrions avoir une discussion en toute intimité. Je pense que c’est important et je te promets de faire attention à mes blessures. »

Baissant de nouveau la tête comme un gamin, j’attendais sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1Lun 4 Jan - 16:08
J’ouvre la bouche et la referme aussitôt quand il réplique à mes propos. Je ferme les yeux et baisse la tête, une expression légèrement… Mauvaise sur le visage. Je sens ma mâchoire se crisper sous l’effort inhumain de ne pas l’étrangler sur place. L’infirmière peut aussi être bourreau. Pourtant, bien vite, je prends un masque de surprise quand il se prend à parler sérieusement. Il veut discuter. Tient comme moi il y a… Enfin avant d’en arriver là. Il sait ce qu’il veut. Je baisse les yeux. Les situations compliquées sont comme une seconde peau. À moins que je sois juste forte pour les compliquer en fait. Quoi qu’il en soit, je hoche la tête. On ne peut pas tourner autour du pot trop longtemps.  

Il faut bien en arriver là. Mais comment lui dire que je ne sais pas vraiment ce qui m’habite ? Au lieu de me laisser dans ma situation, il change rapidement de sujet et me fait part d’Hadès. Il est inquiet pour lui ou quoi ? Mais je lui avoue que mon griffon ne ressent plus rien. Ce propos à l’air de le perturber plus qu’autre chose. Il conclut et pourtant il me pose une question quand même, je souris.

- Il est mort Ezio. Les morts ne ressentent plus le froid, la faim, la soif ou encore la tristesse ou la peur. Tu n’as pas remarqué ses yeux livides ou son corps ?

Je peux très bien comprendre son étonnement. Ce n’est pas tous les jours qu’on dit à quelqu’un que tel ne peut rien ressentir. Mais bon, là je viens d’avouer que je chevauche un mort. Niveau originalité je bats les records mais niveau morbide, j’ai la palme d’or. Pourquoi je viens de lui avouer qu’Hadès était mort au juste ? Il va me prendre pour une nécrophile. Oh mon dieu j’ai envie de vomir… Je ferme le poing pour me retirer des images horribles de ma mémoire. Je baisse la tête et porte mon autre main devant ma bouche. Je prends malgré moi un air de petite fille fragile. Je déteste me mettre cette étiquette alors que je suis capable de me défendre comme une grande. Mais n’empêche… Une présence masculine ne fait pas de mal. Tant et si bien que je m’endors rapidement.

À mon réveil, j’ai une jambe plié sur quelqu’un, une main bien en travers d’un torse et le nez sur ce dernier aussi. Comme à mon habitude, il faut que j’émerge un minimum pour comprendre ce qui se passe mais très vite, je sens que quelque chose cloche. Comment je suis arrivée là ? Ma paume de main passe sur mon œil et je me redresse un minimum pour tomber nez à nez sur Gram. Je manque de m’étouffer de surprise et bat des pieds pour le virer du lit. Agilement malgré sa… Enfin bref, il retombe comme une plume à terre et je remarque par la même occasion les deux autres. Je fronce les sourcils et me lève comme une furie. Le pire des trois ? Am. C’est pour ça que je me poste devant lui le regard assassin et lui reprend des mains ce qu’il comptait voler. Non sans un peu fermeté dans la voix, je leur ordonne de foutre le camp. Ils savent très bien mon pouvoir, c’est pour ça qu’il y a un peu de peur quand ils me voient légèrement en colère. Ils ont peur de finir au cimetière. Je profite donc de ça pour les faire décamper.

Dans un râle en refermant la porte, je fais quelques pas en silence dans la pièce après avoir reposé le bien piètrement volé. C’est par un mouvement de la part du gardien que je me rapproche de lui. Je remarque que son regard change quand il comprend que c’est moi. Il y a comme des… Non je dois me tromper. Je lui demande des nouvelles de sa nuit et sa réponse me fait sourire. Pas rougir, bizarrement. Même s’il me fait bien comprendre qu’il rigole et qu’il enlace ses doigts dans les miens… Il veut jouer ?

- Tu n’aurais pas tenu la longueur de toute manière. lui fis-je avec un clin d’œil. Malgré un réveil rapide, j’ai bien dormi.

Aha ! Comme c’est drôle ! Moi qui ne possède pas beaucoup de vécu à ce niveau-là. Enfin, il n’est pas sensé le savoir non plus. Alors je souris, comme pour lui faire comprendre que j’ai raison. Puis il se passe un silence. Pendant ce dernier, je le regarde et analyse la situation. Je regarde s’il va mieux. La bonne nouvelle c’est qu’il a repris un peu de couleur. Mais je reste septique pour son torse et sa jambe. Je n’ai même pas besoin de toucher son bras néanmoins, je sais très bien que l’opération va se résumer par une plainte de sa part. En plein travail visuel, je n’entends pas ce qu’il me dit. Je me contente d’un bruit de gorge comme pour signifier mon accord. Puis soudainement, je remonte le regard vers le sien. Vaisseau, attention blessures, discussion.

- Pardon ?

Oui je veux qu’il répète au cas j’ai mal compris la chose. Il veut sortir dans cet état ? La bonne blague. Mes sourcils se froncent d’eux-mêmes et même devant sa tête je secoue négativement la tête.

- Ne compte pas sur moi pour te précipiter de l’autre côté. Tu n’es pas encore en état de bouger. Demain tu pourras ou alors après-demain. Mais pas maintenant !

Même pour une discussion. Même pour cette discussion. Même pas en rêve. Je suis sans doute dure ou complètement chiante mais je le fais pour lui. Le voir agoniser n’est pas mon péché mignon. Je me décide alors de m’installer à côté de lui et de lui sourire. On n’avait pas besoin d’aller loin pour parler. Mais je peux comprendre sa réticence à rester. Pourtant, je reste convaincue qu’il doit se ménager un maximum. De ce fait, je porte rapidement mon attention sur la porte, soupire et me relève pour aller regarder dehors, quand la chose est faite, je ferme la porte à clé et repars m’asseoir en tailleur à côté de lui.

- Il n’y a que nous deux pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste une question ♥
» [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres
» Vieille amie aujourd'hui ennemie ft. Malia
» Question de timing [Pv: Malia]
» Est-ce que la mort est capable de mentir ? [ft Malia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-