-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Juste une question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
That girl
MessageSujet: Juste une question ♥ Juste une question ♥ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:23
Salut salut!

Alors voilà j'ai une petite question avant de potentiellement commencer à faire une fiche.
Dans l'hypothèse ou je ferais un gardien, est-ce que celui doit forcément être "rattaché" à la protection d'une princesse ?
Et même si c'est pas le cas, est-ce qu'il y a une princesse ici qui voudrait d'une gardienne dévouée ? Juste une question ♥ 2823228641

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Juste une question ♥ Juste une question ♥ Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:45
Salut poussin ! ^o^

Je suis contente de l'attention que tu porte au forum et je suis ravie de pouvoir t'aider ! :3. Alors pour répondre à ta question un gardien n'est pas forcément assigné à la protection de princesse de coeur, certains des meilleurs gardiens sont choisis pour ça et les autres peuvent être assigné à un monde à protéger ou la protection de la population ^^.

Sinon nous avons deux princesses de coeur qui n'ont pas encore de gardien actuellement : Arianne et Malia. Sinon tu peux toujours demander à avoir une princesse Disney encore seule sous ta protection si tu le souhaite. On va dire que c'est plutôt libre ^^.

Voilà j'espère t'avoir aidé et si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas je suis là pour y répondre ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org

Juste une question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question d'un futur membre
» QUESTION SIR
» Petite question !
» Petite question ?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-