Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Koko*
MessageSujet: Petite question ! Petite question ! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:28
Hello hello Very Happy

Alors déjà pour commencer, j'aime votre forum ! Il me plait beaucoup et je compte bien m'y inscrire ! (Oui, oui, oui je vous l'assure.) Seulement, je suis en pleine réflexion sur mon personnage (qui sera une princesse de coeur !) et j'avais quelques questions à poser. J'ai lu le règlement, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question >< c'est pourquoi je viens ici vous la poser =D. (Parce que je veux pas faire n’importe quoi dans ma fiche .__.)

Alors ma question : Mon personnage viendra donc d’un autre monde et je voulais savoir si celui-ci sera obligatoirement détruit après son départ où si je peux mettre qu’il a juste été englouti par les ténèbres et qu’il attend désespérément que la princesse revienne pour le délivrer. (Sachant que ça risque pas d’arriver avant très longtemps.)

J’ai lu sur quelques fiches que le monde devra sûrement être détruit dans l’histoire, mais je voudrais demander l’avis des admins avant au cas où :3.

Merci d’avance de votre réponse Very Happy.

Ps: Impossible de poster sans * derrière le pseudo. Désolée pour le dérangement T_T
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 13:16
Salut chou !!

Merci beaucoup, je suis très touchée que tu apprécie le forum et j'espère que tu t'amuseras tout autant en venant parmi nous ^o^. On feras en sorte de toute manière Very Happy. Pour les questions il n'y a pas de problème on est là pour ça ♥️.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'une princesse de cœur qui ne viendrait pas d'un des mondes de cœur présent sur le forum, doit voir son monde détruit ou disparut car il ne réapparaîtra pas sur le forum. Mais il est possible qu'il soit engloutit par les ténèbres, et qu'il ne réapparaisse pas tu peux en effet faire de cette manière ! Ce serait un peu comme s'il avait disparus oui :3.

En tout cas merci d'avoir posé la question et j'espère avoir répondus à tes interrogations ^^. Si tu en a d'autres surtout n'hésite pas !

Ouais on a un petit soucis avec les * il va falloir que je vois ça dans le panneau il y a peut être moyen de régler ça =o. Je vais voir ce que je peux faire merci de m'avoir prévenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Koko*
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:05
Je compte bien amuser ici Very Happy Depuis le temps que je cherchais un bon forum KH c'est sur que je vais pas le lâcher celui-là ! (Puis pouvoir jouer une princesse sans être obligatoirement obligée de faire un prédef… THE bonheur 8D.)

Oki doki, maintenant il va falloir que je me mette d'accord avec ces possibilités pour voir ce que je fais à présent xD (mais au moins, je sais où aller !)

C'est plutôt moi qui te remercie d'avoir répondus à ma question ! Et pour sûre que j'hésiterais pas à demander si j'ai d'autres doutes. En tout cas j'ai hâte de faire ma fiche et de m'inscrire Wink.

Et sinon de rien pour avoir prévenue xD (maintenant va falloir s'amuser à trouver, dur dur…)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Icon_minitime1Dim 6 Sep - 16:55
Sache en tout cas qu'on est une bonne petite bande ici et qu'on saura t'accueillir dans la famille comme il se doit 8D. Merci pour tout ces compliments ça fait plaisir ♥️. Contente que tu es pus trouver ton bonheur ici alors *^*.

Là il faut que tu fasses un petit point avec ton cerveau pour ça, pour te mettre d'accord sur le reste 8D. Mais si tu as besoin d'autres informations on est là Wink.

Nous avons hâte également de te voir parmi nous ! Lorsque tu sera inscrite j'archiverais le sujet en attendant je le laisse au cas où d'autres questions te viennes ~

C'est bon j'ai réglé le soucis du coup j'ai modifié les propriétés ^o^! Ça devrait être plus simple maintenant xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Koko*
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Icon_minitime1Dim 13 Sep - 22:03
Hello, hello c'est moi que revoilà =D.

Bon actuellement je travaille l'histoire de ma petite princesse, et j'ai une question qui vient de me trotter dans ma petite tête et dont j'aimerais connaître la réponse du coup. (Bon une question sûrement sans importance, mais je préfère la reposer du coup.)

Concernant la cicatrice des princesses de cœur (du moins, celle qui ont le sang royale)... Est-ce qu'elles l'ont depuis leurs enfances ? Où est-ce qu'elle apparaît que maintenant à l'époque du forum ?

Question toute bête à nouveau, mais c'est que ça me turlupine xD. (et encore une fois, je veux pas faire de bêtise ><).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Icon_minitime1Sam 19 Sep - 11:57
Du coup je t'ai répondus par Mp encore désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt D: honte à moi ><. Sinon tu sais que par Mp je répondrais toujours :3 maintenant que tu es inscrite je archive le sujet si tu as d'autres soucis n'hésite pas ma belle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question ?
» Petite question avant inscription
» QUESTION SIR
» Juste une question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-