Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

QUESTION SIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Baghera
MessageSujet: QUESTION SIR QUESTION SIR Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:08
Bonsoiiiiir °A°
Well, je poste ici - pour la troisième fois *pleure*, merci les bugs - pour une raison précise : déjà, je ne sais si je vais m'inscrire (parce que too much work et la fac est méchante avec moi) mais je voulais savoir... quel(s) est/sont le(s) groupe(s) ayant besoin d'effectif le plus urgemment? °A°

THANKS <3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: QUESTION SIR QUESTION SIR Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:20
Coucou mon chou ! ^o^

Déjà enchanté, je suis heureuse de l'intérêt que tu porte au forum ! Je comprend c'est tout à fait normal les études avant tout, je sais ce que c'est la fac n'est pas très gentille avec moi non plus, héhé ~. Alors en groupe le plus vide nous avons les citoyens des ténèbres ou les apprentis keyblade master ^^. Voilà les deux groupe où nous avons le plus besoin de gens ^^. Si un prédéfini t'as tapé dans l'oeil surtout n'hésite pas *o*. Et si tu as d'autres questions je serais là pour y répondre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Baghera
MessageSujet: Re: QUESTION SIR QUESTION SIR Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:39
CETTE RAPIDITE *A*
WOKAY, je prends note *w*
Maintenant je vais devoir choisir entre deux avatars, Schere d'Akame ga Kill et... Meme de Me!Me!Me! (NE SURTOUT PAS ALLER VOIR L'ORIGINE DE CETTE DERNIERE, J'EN SUIS ENCORE TRAUMA) (mais j'ai kiffé le chara-design) (je suis pas normale)(je sais)/meurs
Si jamais vous pouvez m'aider dans ce chois cornélien, je suis toute ouïe/out

Question juste : dans le cas d'un Keyblade master, est-ce qu'on choisi notre Keyblade ou pas? :3
Et les citoyens des ténèbres, ils ont quoi comme pouvoir exactement? (Genre si je prends contrôle de la pression, ça marche ou pas? °A°)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: QUESTION SIR QUESTION SIR Icon_minitime1Mer 27 Jan - 21:45
Je fais de mon mieux, merci beaucoup ! *o*
Alors entre les deux je préfère Meme de Me!Me!Me! si tu veux que je t'aide à choisir **. Voilà pour trancher un peu entre les deux xD, si ça peut t'aider ^^.

Alors pour un Apprenti Keyblade Master tu peux parfaitement choisir le design de ta keybalde ou c'est totalement libre sur ce point, chacun choisis de l'aspect de son arme, alors pour les AKM ce n'est pas différent :3.
Et ensuite pour les ténèbres tu peux choisir de manipuler le pouvoir que tu veux, c'est assez libre ici, nous voulons que chacun puisse faire ce qu'il veut de son personnage ! ^o^. Alors si tu veux contrôler la pression libre à toi ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: QUESTION SIR QUESTION SIR Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:32
Merci pour les réponses ♥
Me voici ♪ (pauvres de vous, FLY YOU FOOLS)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: QUESTION SIR QUESTION SIR Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:45
De rien ma jolie et c'est un immense honneur de t'accueillir parmi nous ! Bienvenue à toi ma belle on feras tout pour que tu te sente bien ici ! J'archive le sujet si tu as d'autre question n'hésite pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUESTION SIR QUESTION SIR Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Demandes achevés-