Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 3:47


Event : Un traître parmi les traîtres

Dernière partie

Il semblerait qu’une bonne partie des aventuriers semblent arrivés à terme de leur périple. Les voilà maintenant presque tous réunis à la salle de l’éveil. En arrivant la première chose visible dans la pièce était Kefka Palazzo, la personne derrière toute cette mascarade. Le clown laissa échapper un rire sinistre avant de regarder chacun des aventuriers et de les dévisager de manière bien peu rassurante. Le clown s’avança au centre de la pièce levant ses grands bras de chaque côté de son corps.

« Bienvenue à tous dans le musée des horreurs ! » Lança l’homme multicolore. « J’espère que le voyage vous a plu car il s’arrête ici. » Déclara-t-il.

On pouvait remarquer que différents cocons étaient placés dans la pièce contenant le corps de plusieurs personnes endormis. Les corps d’Ethan, Awilda et Yami étaient inanimés dans ces cocons de verres et semblaient plongés dans un profond sommeil que seule la délivrance pourra éveiller. On pouvait dire que la pièce portait bien son nom. Mais dans ce cas qu’en est-il des trois individus présents avec les aventuriers ?

« Vous pensiez que j’étais venus seul ? Dommage que le Roi n’ait pas pus vous transmettre certaines informations n’est-ce pas ? » Demanda le clown en riant une nouvelle fois de manière effrayante. « Les amis, à vos armes, chassez-moi ces indésirables … » Annonça Kefka en s’adressant à Ethan, Awilda et Yami.

Il semblerait que ces trois êtres ne soient pas ce qu’on prétendait et qu’ils aient réussit à duper le groupe entier sans se faire repérer … Un retournement de situation bien désolant pour la lumière qui doit maintenant se battre contre ses propres éléments. Ou du moins contre des traîtres ayant pris la forme d’alliés. C’est alors que derrière le clown apparut les membres de la confrérie censés être à la citadelle d’Illusiopolis. Tous avaient été rappelés d’urgence pour repousser l’ennemi et mettre fin à leur intrusion qui risquait de compromettre leur plan. Sans plus tarder la confrérie attaqua sous l’œil attentif de Kefka qui se retira du centre du champ de bataille regardant ce massacre des plus distrayants. Il ne pouvait pas rêvé mieux comme combat et cela prenait une tournure de plus en plus intéressante. Mais avant que les choses ne prennent une tournure encore plus dangereuse, un portail lumineux apparut non loin de là laissant entrevoir le Roi Mickey en personne, Keyblade en main et près au combat. Derrière lui se tenaient les aventuriers d’Illusiopolis ainsi que les deux prisonniers des ténèbres dans les cachots de la citadelle, Sly et Shadow qu’il avait réussi à libéré. Le Roi avait ramené toutes personnes ici et les avait mis hors de danger. Même si ces êtres des ténèbres constituaient une menace pour la lumière, les seuls ennemis était la confrérie. Le souriceau avait également ramené toutes les personnes qu’il y avait croisé, qu’il soit civil, princesse de cœur ou autre.

« Cette fois c’est terminé Kefka ! Rend les armes ou je me chargerais de ton cas ! » Lança le Roi le regard menaçant. Le clown perdit son sourire face au Roi et la confrérie se retrouva déconcertée de ce changement de situation. Mais l’heure n’était pas à la réflexion et chacun reprit le combat. « Il semblerait que tu n’es pas avertis tes alliés de tes plans ? A moins que tu n’aies voulus tourné ce combat à ton unique avantage ? » Demanda le Roi avant de se placer juste en face de Kefka qui n’avait plus le choix que de combattre comme les autres.

« Votre fin est proche majesté, vous ne ressortirez pas vivant de ce combat ! » Fou de rage que le Roi est réussis à s’enfuir du château qu’il avait fait gardé, Kefka attaqua directement la sourie et c’est une bataille sans merci qui se livra dans la salle de l’éveil. Qui des deux l’emportera ?


A-Lice | Never-Utopia




Event : Un traître parmi les traîtres

Explications

Comme vous pouvez le voir tous les joueurs restants se retrouvent au même endroit pour ce combat final, il durera une semaine avant le dénouement final. Tout peut basculer, les personnes sauvés de la citadelle s’ils sont des ténèbres peuvent choisir leur camps, soit défendre la cause de la confrérie soit celle de la lumière. Pour les endormis il va falloir accéder à leur cocon et le détruire si vous voulez qu’ils reviennent du côté de la lumière. Cependant les cocons sont très bien gardés et difficile à ouvrir, beaucoup d’obstacle se dresseront sur votre route. Personne ne peut intervenir entre le combat du Roi Mickey et de Kefka qui se dérouleras entre eux uniquement. Des PNJ interviendront dans le RP et tout le monde doit répondre chacun à son tour à la suite de ce sujet dans l’ordre qui est donné juste en dessous. Deux réponse au minimum par jour seront demandés pour toutes personnes du groupe c’est pour cette raison qu’il serait bien de ne pas dépasser 10 lignes pour une réponse, soit environ 180 mots grand maximum. Tout doit être dans l’action et rien dans les pensées ou l’introspection. Si une personne n’a pas donné ces deux réponses dans la journée vous pourrez ainsi sauter leur tour le lendemain. Vous avez jusqu’à dimanche prochain pour terminer cette partie final où un message sera posté pour décrire le dénouement. Bonne chance à tous, voici l’ordre de passage :

▬ Yami Silvereyes
▬ Awilda Volta
▬ Ethan Schwartz
▬ Neku Sakuraba
▬ Benjamin Von Armaderasson
▬ Lunastre
▬ Heiwa Kakewaru
▬ Malia A. Hawke
▬ Firion
▬ Hiro Hamada
▬ Mikoxya
▬ Aka
▬ Kyra
▬ David Krauz
▬ Baldryck
▬ Sly
▬ Shadow Requiem
▬ Alice Blake
▬ Loki Whispers
▬ Cyn'del Lanfear

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 6:54
"Il est l'heure de faire tomber le masque donc..."

Je pris l'initiative, tous étaient désormais dans le piège de mon maître, tous étaient réunis au même endroit et tous allaient périr aujourd'hui. Je glissai une main dans mon sac et m'élança en avant, il fallait que je m'écarte de ces vauriens, que je prenne une distance de sécurité. Au passage je laissais éclater sur le sol une fiole que je sortais désormais de mon sac. Aussitôt, un nuage vert des plus malsain se forma autour de mes trois anciens "compagnons de voyage". De l'acide en bouteille, voilà qui annonçerait la couleur à ces prétendus aventriers du dimanche. Je rejoignais rapidement mes pairs et me tint sur mes gardes.

"Mes compagnons ! Montrons à ces prétendus héros, comment se passent réellement les choses ici. La confrérie ne se laissera jamais abattre !"

Peu importe leur nombre, nous ne perdrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:11

Enfin les choses sérieuses commençaient, enfin elle allait pouvoir se défouler sur ses êtres avec lequel elle avait passée du temps, qu’elle avait dû supporter. Maintenant, elle n’avait plus besoin de porter ce masque, et en entendant les ordres de son maître, elle se découvrit enfin, s’avançant tout en laissant échapper un ricanement sinistre.

«Et comment qu’on va leur montrer.  J’ai tellement hâte de voir vos visage se déformer sous la douleur et l’agonie. Faites-moi plaisir. Crevez tous dans d’atroce souffrance ! »

Elle leva alors la main, faisant apparaître de nombreuses sphères de ténèbres menaçante, qui se jetèrent sur tous les partisans de la lumière, les empêchant d’accéder à elle et ses autres coéquipiers. Puis elle invoqua des liens de ténèbres de façon à retenir ceux qu’elle avait dû supporter dans ce manoir. La gloire serait pour Kefka est personne d’autres et ça, elle comptait bien là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:22
Et ils étaient là. Toute cette troupe grotesque de lumière. Les masques étaient enfin tombés. Désormais, il n’avait plus à faire semblant. Alors, une aura lugubre l’enveloppa. Une armure sombre l’enveloppa, ses iris se tintant d’une couleur sanguine. Le bandage sur son bras – celui offert par Malia – s’enflamma avant de tomber en cendre. Doucement, les soit disant blessures sur son corps disparurent. Et dans sa main, cette fausse Keyblade, cette chose dont il avait altéré la forme, se gorgea de ténèbres, avant de reprendre la forme d’une épée longue.
Le véritable combat allait enfin commencer.

« Quelle bande d’imbéciles… Quelques sourires, une fausse Keyblade, et vous voilà idiots au point d’accorder votre confiance. »

Un sourire malsain étira ses lèvres. Puis, il leva lentement sa main libre, et claqua des doigts. Alors, cinq épées de lumières apparurent dans son dos, et autant de ténèbres. Dix lames affûtées. Un rictus sombre passa sur son visage, et aussitôt, toutes ces lames s’élancèrent en direction de ses précédents alliés. Malia, Firion, Hiro… Et tous ceux qui seraient assez idiots pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 10:45
Ce double sans coeur était enfin mort, non sans avoir causé de sérieux dégâts à Plumacier, qu'il du renvoyer de suite. Un véritable déchirement au coeur, mais Neko était toujours là pour le soutenir. Alors qu'il pensait pour avoir un peu de répit, son petit groupe atteignirent une salle... La salle en question. Il y avait énormément de gens ici, beaucoup trop pour lui. Un combat faisait rage entre celui qu'il identifia comme le Roi des Gardien et une espèce de Clown monstrueux, mais une chose accrocha son regard...Deux personnes dans deux oeuf séparé et légèrement translucide. Ethan, qui l'avait aidé au Pays des Merveilles et Wild, la porteuse que l'avait accompagné dans ce périple. Impossible! Ces deux personnes étaient là à côté de lui. C'est alors que les deux traîtres -car s'en étaient bien- se dévoilèrent. Neku comprit qu'il était impliqué dans quelque chose de bien plus grand qu'il n'aurait cru imaginer, une véritable bataille rangée. Mais avant qu'il puisse complètement analyser la situation, il se retrouva emprisonner dans les liens des ténèbres de son ex-alliée.

"Sale..." pesta-t-il

Il se débattit un peu avant de finalement trancher ce sort à l'aide de sa keyblade. Les ténèbres craignent la lumière, c'est e qu'il avait compris et appris de l'une des personnes emprisonnées. Sans attendre, il invoqua l'un de ses plus puissant Avale rêve, le Ceraterror, une espèce de tricératops aux couleurs rougeoyantes. Il grimpa dessus et s'élança à la charge. Son but était simple, percer les lignes ennemies pour rejoindre son ancien partenaire et maître de sept jours, Ethan. Il ne pouvait le laisser dans cet état. Le moindre ennemi entrant dans sa portée aurait simplement droit à recevoir un coup de keyblade ou à subir la fureur de l'animal préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Von Armaderasson
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Pièces d'or : 130
Ami des chocobos
Benjamin Von Armaderasson
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:45
Les chaînes s'aggripèrent à Benjamin le plaquant au sol. Il était anéanti. La trahison, voilà quelque chose de déplaisant. Et cette trahison il ne l'avait pas vu venir. Il se releva lentement, tirant sur ces maudites chaînes il entama une longue marche en direction des membres de la confrérie. Il aurait certainement préféré essayer d'utiliser ses forces pour sauver les vraies victimes de ce piège mais il savait qu'il serait plus utile à tenter de retenir la confrérie. En un sens, cette situation était grandiose. Des tas de personnes venus des quatre coins du monde, se rassemblant tous sous une même bannière. Il en reconnaissait quelqu'un qu'il avait vu autrefois. Il pouvait marcher confiant vers l'ennemi, car il savait qu'à ses côtés il avait désormais non pas trois mais des tas de compagnons. Les chaînes se birsèrent finalement à force d'être tirées et Benjamin pu entamer une course vers l'ennemi. Désarmé, blessé, cela ne l'empêcherait en rien de défendre ce en quoi il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:00



Un traître parmi
les traîtres… ☆


[Dans la réalité, Manoir Oblivion] Une lumière aveuglante… Je ferme les yeux instinctivement pour ne pas être ébloui… en faisant ça, le sommeil aurait pu me happer aussitôt… mais contre toute attente, je les rouvre sans souci… encore rejeté par le monde des Rêves… je laisse échapper un léger soupir, étouffé par le col de ma cape. Oui, plus que de m’inquiéter sur la provenance de cette lumière, le fait que les Sans-cœurs aient disparu en même temps qu’elle et qu’une nouvelle salle étrange s’étend devant nous… c’est l’impossibilité de me rendre dans mon monde imaginaire qui m’effraye le plus…

Enfin… un rire sinistre brise complètement mes pensées… un grand type avec un costume multicolore nous fait un monologue dont je ne comprends pas la trois quart du sens… à vrai dire, mon attention s’est arrêtée sur les espèces d’œufs transparents, là-derrière, dans lequel la jeune fille brune avec laquelle je venais de me réconcilier se trouve… elle ne semblait pas si méchante… alors qui est cette personne, devant notre groupe, qui se prétend notre ennemie, maintenant… ? La Confrérie… ? Jack m’avait parlé de cette mystérieuse organisation…

Mon ancienne camarade jette une petite bouteille sur le sol qui libère un nuage de couleur verte. Je cligne des yeux, remontant le col de ma cape pour éviter de l’inspirer et me recule de quelques pas. Je me tourne vers notre Leader autoproclamé, Heiwa, et désigne les œufs du doigt, demandant la permission d’aller essayer de secourir notre amie. Ma main se resserre sur mon épée à la lame bleue-violette. De toute façon, je ne serai d’aucune utilité dans ce combat…



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 18:10
Cette lumière l'avait aveuglé, comme tout le monde. Et voilà qu'il se trouvait face à une situation des plus improbables. Enfin, elle aurait pu l'être s'il avait été un peu moins prudent. Mais il ne pouvait dire qu'il était étonné. Surpris, oui. Choqué, non.
Le Général hocha la tête face à la demande muette de Lunastre. Oui, il avait eu la même idée. Ces oeufs étaient importants. Il avait un plan.

Il lança sa chaîne sur la copie de la gamine et, d'un mouvement de poignet, la fit dévier vers la femme. Il n'avait pas le temps de faire des états d'âmes. Heureusement pour lui, il avait déjà pu élaborer une stratégie en observant la situation. Et pour cela, pour l'instant, il fallait apporter un soutien complet aux porteurs de Keyblade.

Dans sa main droite, le jeune homme tenait une fiole de la potion qui désinhibait ses pouvoirs, prêt à la boire si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:54
Je ne sais pas vraiment ce qui vient de se passer à part une lumière, une situation étrange et... Au lieu de me retrouver avec Firion, l'adolescent et Ethan, je suis surprise de voir du monde. Beaucoup. Mais rien ne m'intéresse plus que ce qui ce déroule devant moi. Trois personnes dont le blond. À vrai dire, je n'ai pas fais plus attention au comment mais j'ai vu. Ce jeune homme que j'ai légèrement aidé et qui a défendu sa vie... Il vient de changer en si peu de temps que par instinct, je me rapproche de Firion. Sans doute à cause de son aide de tout à l'heure. Quoi qu'il en soit, je me termine assez près pour pouvoir lui adresser la parole.

Comme je le redoutais, le petit groupe de trois eurent des mots assez virulent. Mais venant des autres, la chose ne me fait pas plus de mal. Seulement, lorsque c'est Ethan... Je ne sais pas, mon coeur se serre et tout devient pire quand il utilise son pouvoir. Je fais un mouvement de recule avant de me reprendre et froncer les sourcils. Je ne compte pas avoir peur. Même, quand les armes de lumières et de ténèbres arrivent vers nous, je ne me laisse pas démonter et laisse mon pouvoir ronger mon visage avant d'éviter de justesse deux des lames.

- Tu n'es pas Ethan. Firion, tu m'as dis que je pouvais utiliser ton arme ? Je ne serais pas contre...

En ce qui concerne les autres avec nous... Je les laisse se mettre en position offensive. Mais pour ma part, mon idée n'est pas de faire du mal. Surtout à Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:30
Un étage, une salle identique à toutes les autres, mais était-ce seulement vraiment le cas? Non, car désormais, le groupe du soldat avait atteins son objectif, celui de la salle de l'éveil. Au loin, le gardien avait repéré son Roi, au prise avec un terrible ennemi de la Confrérie. C'était donc bien cette organisation qui avait mis en place ce traquenard...Et ils y avaient sauté les deux pieds dedans. Mais la traîtrise ne s'arrêta pas là, malheureusement pour lui, car son ex-allié, celui avec qui il avait combattu les invincibles révéla son vrai visage. Ainsi, il était un envoyé de l'Ordre Noir. Ainsi, Firion s'était une nouvelle fois montré trop Naïf pour le champ de bataille. Derrière cette bataille rangée d'obscurité contre clarté, trois oeufs lui étaient visibles, contenant les originaux de ces trois traîtres qui avaient dévoilé leur intentions. Il pesta contre son coeur trop grand avant d'être interpellé par Malia. Sans un mot, il accéda à sa requête et détacha sa lance pour la lui donner. Elle aurait bien besoin de ça pour se défendre. S'il lui fallait se battre au nom de son Ordre, il ne devait pas oublier les deux membres de son groupe, en espérant que le jeune fugueur ne tente rien d'inconsidéré. La première attaque de "Ethan-noir" arriva, et il usa de son bouclier enchanté pour parer les projectiles pouvant l'atteindre lui ou les personnes proches de lui.
Juste pour ce geste, il n'aurait pas de pitié. D'un geste maîtrisé et rapide, il projeta sa hache de lancer sur son ancien allié et tira son épée pour s'élancer au même moment vers lui, afin de provoquer la rencontre de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:57

Un traître parmi
les traîtres ~


Une tornade. Une gigantesque tornade. Et puis… une salle avec plein de monde. Un clown qui se moque bien de nous et un de mes compagnons, Ethan, à ses côtés. D’accord. Je comprends plus ou moins la situation. Nous nous sommes faits piéger. Une fois de plus, j’ai accordé ma confiance à la mauvaise personne. Une fois de plus, celle-ci s’est retournée contre moi. Je rabats ma capuche sur ma tête, serrant les dents. Ce qui déclare l’homme aux cheveux blonds termine de m’énerver. Je laisse glisser mon sac sur mon épaule pour l’ouvrir et en sortir le Neurotransmetteur. Je le pose contre mon front et instantanément, les Micro-robots se mettent en mouvement, sortant du sac en un nombre assez imposant. Ce coup-ci, personne n’est là pour me calmer, ni Baymax, ni mes amis.

C’est alors que j’aperçois une des dix lames d’Ethan voler dans ma direction. Silencieusement, j’ordonne aux Micro-robots de dresser un épais mur devant moi pour bloquer l’attaque. La lame retombe sur le sol. La masse grouillante noire se remet à tourbillonner autour de moi tandis que je m’approche de Malia et Firion, qui était sur le point de s’élancer vers le grand blond. Je ne pardonnerai pas cette trahison. Mais vaincre notre ancien partenaire ne va pas être simple, même si je suis persuadé que Firion pourrait le combattre à armes égales. Une stratégie de groupe s’impose d’elle-même.

« Que faisons-nous à votre avis ? »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 21:59


S’il y a bien une chose que Miko détestait, c’était le fait d’être interrompus durant une séance de torture. Il commençait vraiment à s’amuser avec son nouveau jouet, qu’il commençait à trouver fort divertissant … Mais apparemment l’urgence était telle qu’il n’avait pas le choix que d’y aller. C’est en arrivant sur place que le brun compris. C’était un véritable chaos et le piège des infiltrés avait l’air de fonctionner à merveille. Peu à peu les autres membres de la confrérie apparaissaient par portail d’ombre autour de Kefka qui présidait ce massacre. C’était le moment de faire un véritable bain de sang, ce qui fit sourire d’autant plus Miko qui mit une main sur le manche de son katana.

Une fois toute la confrérie présente, chacun d’entre eux commença à s’élancer dans la bataille, Mikoxya, lui, sortit sa lame mortelle de son fourreau espérant trouver la victime adéquat pour son massacre. On dirait bien que les gardiens s’étaient joints à la fête, mais ce qui amusait le plus Miko était sans doute le fait de déchiqueter des apprentis Keyblade Master. L’un d’eux était déjà en très mauvaise posture, mais s’il venait à croiser un adversaire à sa taille et assez amusant pour lui, il ne se gênerait pas pour enfoncer sa lame dans sa chair et se délecter du son des os qui craquent.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 23:14

Aka n'avais hélas pu faire mariner sa victime bien plus longtemps, pile au moment où les choses devenait intéressante, on vint le chercher Miko et lui-même pour une urgence. Autant dire qu'il arriva dans un bordel pas possible au sein du manoir Oblivion. Ses confrères luttaient au côté de Kefka contre toutes sortes d'adversaires mené par le roi Mickey. N'ayant pas trop le temps de réfléchir à la situation, le raton laveur n'avait d'autre choix que de combattre frontalement. Cependant au lieu de foncer dans le tas, l'animal s'éloigna un peu du champ de bataille afin de pouvoir établir une stratégie viable et affaiblir le mieux possible l'offensive adverse.

Le seul lieu lui permettant d'avoir une protection nécessaire était au niveau des cocons contenant les trois êtres de lumières. Profitant de sa petite taille, Aka se faufila derrière l’œuf contenant Ethan et prépara son plus gros calibre pour viser un dinosaure qui arrivait à toute allure ! Il tira juste devant ce qui fit trébucher l'animal et son invocateur au sol.

- Et BIM 10 points pour la confrérie !


Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage et il s’apprêta à tirer sur Neku désormais à terre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Dim 10 Avr - 23:40


Un traitre parmi les traitres ~



Quel dommage d'avoir été interrompues au moment le plus intéressant ... Malgré ma réticence au combat, la gamine m'avait plutôt bien mise en condition et j'aurais bien aimé lui faire cracher le morceau quant à sa potentielle condition. La bataille faisait rage autour de moi et j'observais les fait avec grand calme, étudiant les possibilités, pour barrer le chemin aux partisans de la lumière. Leur priorité semblait être les trois cocons.

Sereinement malgré la situation, je levais un bras vers ceux-ci, instaurant une barrière de foudre devant eux, semblant à un filet électrifié. Le sourire narquois, j'observais ma précédente proie, la petite brune qui s'était plutôt bien défendue face à David. Mon regard ambré se fixant sur elle, je repris ma forme animale, une fine panthère noire au pelage soyeux. Seule les attaques magiques ou une certaine lame pouvait m'atteindre sous cette apparence.

Montrant les crocs, je prenais de l'élan pour me jeter, toutes griffes dehors sur la petite brune afin de tenir cette promesse de combat.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:37
Un traître parmi les traîtres.

Face à un lion, la meilleure défense, c’est la fuite.


Un petit combat entre bonnes femmes aurait été amusant si nos chers amis de la Confrérie n’avaient pas décidés de venir tout gâcher… D’un haussement d’épaule, j’avais suivis le groupe ainsi que ma partenaire. Laissant ainsi les deux petits de la lumière seuls. La plus grande surprise tout de suite après notre arrivé à Oblivion fut de tomber sur nos camarades. Masi très vite, la réunion de famille s’agrandit accueillant aussi le Roi et ses petits soldats fragiles.

Mon regard se porta sur Kyra qui prit bien soin de protéger trois cocons et je souriais en remarquant juste après son intérêt pour la brune de tout à l’heure. Le combat allait donc avoir lieu ! Pour ma part, je restais dans mon coin veillant à fixer les réactions de ceux de Lumière. Puis très vite, l’envie de faire comme mes partenaires fut assez grande pour me blesser et laisser mon sang couler. La matière se durcit suffisamment pour devenir des lames. Puis avec trois autres gouttes, je fis naître de petites bestioles immondes qui à leur tour s’amusèrent à protéger les cocons. Il ne fallait pas se fier à leur petite taille. Mon sang était assez… Toxique pour faire très mal.

▬ Je vais devoir me rabattre sur quelqu’un d’autre… Kyra, amuse-toi bien avec notre petite jais

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Lun 11 Avr - 22:00

Victime du jour



J’avais tellement la flemme en voyant tout ce monde rassemblé. On était venus me chercher pour ça ? Un chaos sans nom qui me donnait déjà la migraine rien que d’y penser. Avaient-ils vraiment besoin de moi dans cette lutte ? Enfin de toute façon je n’avais pas trop le choix, les ordres sont les ordres après tout. Et puis je n’avais rien de mieux à faire. Déjà j’avais mis une bonne raclée à l’autre gamine arrogante donc je pouvais bien recommencer sur quelques autres. Je regardais les possibles nouvelles victimes. J’hésitais entre deux d’entre elle. Soit le mec avec les armes diverses soit la fille à qui il donnait une lance. Comme si ça allait suffire.

Vu que l’homme paraissait occupé je finis par jeter mon dévolu sur la jeune femme. Elle n’avait pas l’air bien effrayant. J’espérais qu’elle résisterait un peu avant de mourir et qu’elle serait moins fragile que l’autre gosse. Car elle était forte la gamine, mais elle cassait vite un souci non négligeable. Je n’avais même pas pu finir mon massacre d’ailleurs c’était dommage. Je souriais et me transformais en loup. Une fois fait je me servis de ma vitesse décuplée afin de me dresser de toute ma masse devant elle, mon regard empli d’une lueur malsaine. Autant que je m’amuse un peu après tout ~.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Lun 11 Avr - 23:20
C'était un retournement de situation assez...inattendu, même pour lui. Alors qu'il s'amusait autant qu'il subissait la torture de son bourreau personnel, alors qu'il s’apprêtait à profiter du détournement d'attention généré par son camarade de galère pour lui même sortir de ce lieu où il ne pourrait en apprendre plus, à son grand regret, les deux de la confrérie furent appelés ailleurs et leurs prisonniers, laissés livrés à eux même. Vraiment? Non, par pour longtemps, car la dernière personne qu'il aurait cru apercevoir en cette chambre noire et sale apparut alors. Le Roi Mickey. Le Roi-Souris qui avait été entre les mains de sa chère maîtresse... L'idée de lui remettre le grappin dessus l'effleura, mais sa curiosité l'emporta. Que se passait-il au Manoir? La réponse apparut d'elle même quand il foula le sol immaculé. Une bataille. Un conflit ouvert entre Confrérie et Gardiens. Le Roi devait être drôlement désespéré pour en venir à le secourir lui...Sans même réclamer son assistance en échange. Après tout, il était blessé. Son corps surchauffait sous le poison, son sang perlait de la commissure de ses lèvres, de ses plaies ouvertes sur son corps frêle et à découvert. Mais il s'en fichait, arborant toujours ce même sourire inquiétant et étiré. Ses sens étaient en éveil, enregistrant la moindre parcelle d'information. De manière automatique il générait autant d'aura qu'il en implosait, les analysant à une vitesse considérable. Il y avait de tout ici, Lumière, ténèbres, balancé ou non, il y avait même deux princesses de coeurs dans le lot. Il enregistra leur visage. Le plus d'informations possible. Toujours. Et dans la foule grouillante commençant à dégainer Armes et magies, les deux camps se dessinant doucement, une silhouette. Très bien connue, à peine à quelques mètres de lui. Sa chère et tendre Alice...Ainsi elle avait été conviée à la fête... Blessée...tout comme lui, mais pourquoi? Il la rejoignit, sa démarche était naturelle, comme s'il ignorait la bataille faisant rage autour d'eux. 

"Chère Alice..." Il la détailla un instant. "Je vois que tu as passé une délicieuse journée, toi aussi~

Il ne savait -et n'espérait même pas- que Maléfique lui ait donné un ordre quelconque le concernant. Sans rien ajouter de plus, il ouvra d'un claquement de doigt un portail des ténèbres. Trois requiem vert en sortirent. Un pour elle, un pour lui et...un pour son ancien camarade de cellule, Shadow. Pourquoi? Parce qu'il lui fallait toutes ses cartes opérationnelles et rien d'autre. Les sans coeur firent leur office et les soignèrent du mieux qu'il pouvaient, refermant lentement leur blessure. Il regarda autour de lui, tout en continuant à lui parler.

"Il semblerait qu'aujourd'hui, nous soyons dans le camp de la lumière...Les plans de la Confrérie nous font trop d'ombre." Le simili lui lança un regard. " Tu sais ce qui te reste à faire."

Simultanément, il invoqua son arme et libéra ses ténèbres internes, s'entourant d'obscurités. Seuls ses soins l'empêchaient de s'élancer à l'assaut...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mar 12 Avr - 4:52
Après m'être libéré, voilà que mes geôliers décident finalement de partir comme si de rien étant... Pis maintenant, je me fais "sauver" par une souris qui nous téléporte dans une grande salle où le monde s'accumule trop à mon gout avec une tronche de clown comme vedette : c'était quoi le prochain acte, un numéro de cirque ? Je commençais à en avoir marre de tout ça, et ma main qui saignait abondamment suite au traitement du raton laveur était plutôt de mon avis.
Tiens, un petit sans-cœur vert qui me soigne... D'un coup d’œil, je crois remarqué que c'est le dénommé Sly qui l'a invoqué : quelle "bonté" d'âme, vraiment ! Ma main se répara doucement mais je n'aimais pas ça... J'avais une foutu dette envers ce type et ça me déplaisait pas mal ça.

Je ne savais pas trop dans quelle camp je me trouvais actuellement... Peu de tête m'était familière à l'exception de mon petit rêveur : ma futur machine à pognon était donc là... Quelle informations enrichissante !
Mais bon, je voyais très bien la boule de poil qui m'avais fait perdre mon temps. Elle allait regretté que je sois libre... Même si j'allais donc devoir bossez gratuitement pour la lumière. Bah, autant considérez ça comme une vengeance personnelle !

Je me plaçais en arrière, laissant les hordes de guerriers se ruer au corps à corps pendant que j'invoquais mon clavier alors que mon voisin et ex-compagnon de cellule semblait faire de même avec son arme.

- Vous allez goutez à mon requiem...J'espère que vous apprécierez le bain de sang !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mar 12 Avr - 9:47
Un traitre parmi les traitres

Pourquoi donc le Roi Mickey m’avait-il « sauvée » de mon statut de proie ? Nous étions pourtant ennemis, mais pourtant il m’avait en quelque sorte tirée d’affaires alors que la folie s’emparait doucement de moi, la soif de sang commençant à se faire ressentir. Mais pourtant l’angoisse avait pris fin, j’étais maintenant sereine, attitude si contradictoire à la situation. La bataille faisait rage autour de moi, mais pourtant, le chaos me faisait doucement sourire. Un affrontement entre la lumière et les ténèbres. Je n’attendais qu’une seule chose, prendre part à la bataille, faire couler le sang de ces insectes de la Confrérie, quitte à aider les êtres de lumière au moins pour une fois, une douce vengeance pour que ce qu’avait fait subir l’un de leur congénères. J’observais le loup, ne le quittant pas des yeux. Je serrais ma main transpercée, la douleur tambourinant toujours dans ma tête suite à mon choc frontal avec le sol.

Une voix familière et calme parvint à mes oreilles. Il était là, celui que je cherchais, l’objet de ma mission. Sly … Mes pupilles violettes croisèrent son regard écarlate, tandis que celui-ci finit par me détailler, enfin plutôt les blessures dont j’avais héritées pour le retrouver lui. J’en fis de même, voyant qu’il n’avait pas été mieux loti que moi, il était même dans un piteux état. J’haussais un sourcil, à sa remarque, l’air sérieux. Toujours cette ironie, sa capture était loin de l’avoir traumatisé, mais je ne m’en étonnais guère, il n’était qu’un corps vide … Il n’avait pas ce cœur inutile qui faisait courir l’angoisse dans ses veines. Je lui répondis d’un ton pourtant calme et neutre.

« Cher Sly … Je vois qu’il en a été de même pour toi, tu es … radieux ~ »

Trêve de plaisanteries, l’heure n’était pas vraiment à l’ironie. Mon allié fit apparaitre trois ombres vertes. Je n’espérais que cela de lui, rien de plus, pour que nous puissions entrer dans la bataille. Pour lui aussi, ce n’était qu’une façon de mettre toutes les chances de son côté, il ne s’inquiétait bien sûr aucunement de mon sort, tout comme je me fichais royalement du sien. Nous souhaitions tous deux obéir à notre maitresse, tout simplement. Mes blessures se refermèrent, la douleur s’évanouissant avec elle, tandis que je fixais celui pour qui le troisième sans cœur avait été invoqué. Les questions seraient pour plus tard, pour l’instant, j’écoutais les consignes de mon acolyte. Etant du même avis que lui, j’acquiesçais d’un signe de tête. Puis mon regard se posa sur l’un des cocons étranges. Ne serait-ce pas la petite sorcière à la folie des grandeurs ? Sans cesser de fixer, je me mettais en garde, tenant fermement ma faux entre mes deux mains maintenant saines tout en m’adressant au simili.

« La petite sorcière dans le cocon … Elle est notre alliée, je n’ai pas encore eu l’honneur de te la présenter. Peut-être devrions-nous avant tout la libérer ? Ses pouvoirs ne sont pas négligeables … »


code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mer 13 Avr - 12:16
Trop d'angoisse, trop de surprise. Entre les sous entendu plus qu'insistante sur sa condition réelle de la part de ses ennemis, l'arrivée du Roi des Gardiens et son entrée au milieu de ce champ de bataille, s'en était juste trop pour sa paranoïa. Trop de bruit, trop de gens autour, trop d'ennemi, trop de possibilité pour elle de se faire découvrir, de perdre sa liberté et son coeur, que ce soit à cause des gardiens ou à cause des êtres des ténèbres. Elle ne voulait pas être là. Pas de tout, mais c'est bien à force de ses bras qu'elle allait devoir se frayer un chemin vers la liberté...Si seulement elle savait où elle se trouvait. Pourquoi l'avoir emmenée au coeur de ce conflit? Pourquoi? Pourquoi ce combat entre cette souris et ce clown? Pourquoi ces gens emprisonné dans des oeufs étranges? Comment savoir, les images bougeait trop vite son coeur battait trop vite, son sang battait trop vite. Deja à mis chemin sur sa transformation en monstre, il ne lui manquait qu'une légère poussée pour lacher sa faux au profit de ses griffes. Et la brune incendiaire de la confrérie revint vers elle, se changeant en félin de jais. Pas question.. Pas question de prendre place au milieu de ces trois inconnus. Cyn'del sentit sa peau dure comme de la pierre se noircir de cette apparence monstrueuse. Son arme immaculée disparut de ses mains, signe qu'elle n'était deja plus tout à fait elle même. La métamorphose fut brutale, dans un craquement d'os et étirement de peau sonores et peu agréable à l'oreille. De femme, elle était devenue bête. Une louve noire anthropomorphique. Gardant cependant sa peau de marbre. Gardant cependant sa marque de coeur entre ses omoplates. Se ramassant sur elle même, elle s'élança sur le félin, bondit pour le renverser et tenter de planter griffes et croc dans son cou qu'elle pensait tendre. Elle se battrait pour ne pas perdre sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mer 13 Avr - 13:36


Un traître parmi les traîtres
Featuring. Beaucoup de monde

On ne peut pas faire pire...

Le voleur prit un certain temps pour comprendre ce qui c'était passé lors des trois dernières minutes. Il était en train de trouver des objets de substitutions lorsque la souris l'avait pris par la main et amené... Ici. Un champ de bataille où se trouvaient aussi le lycanthrope furieux et la sadique... Il constata qu'un combat avait l'air de se dérouler entre deux factions. D'un côté, les mecs en manteau noir (comme ceux de son butin) dont faisait partie le loup et d'un autre... D'autres personnes qui n'étaient pas en noir et qui se battaient contre trois d'entre eux.
Il leva la tête vers les capsules qui contenaient des "clones" des adversaires du clan de la... Lumière apparemment. Certaines personnes s'étaient déjà dirigées par là pour les libérer, mais avaient l'air en difficulté. Il soupira en sachant qu'il serait complètement inoffensif, mais en revanche, il connaissait bien la serrurerie. Combiné à sa capacité d'illusionniste, il pourrait libérer ces gars là... Il serra sa main sur son sceptre qu'il avait réduit à la taille d'une simple dague et se rua vers les capsules en avançant sous le couvert des bruits de la bataille et de son pouvoir qui le rendit invisible temporairement. Une fois arrivé derrière, il commença à regarder le mécanisme assez complexe... Il était cambrioleur, pas ingénieur! Par réflexe, de derrière les capsules, il cria:

- Y'a pas un ingénieur dans la salle?!

Il savait que cet acte était idiot et complètement irréfléchi, mais il sourit. Ce n'était pas comme si ça pouvait être pire non?
A-Lice | Never-Utopia


(HRP: Désolée, j'avais des devoirs urgents pour le lycée!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:01
Une chaîne sortit de la masse des crétins lumineux et se dirigea dirèctement vers moi. Je n'avais plus besoin d'adopter cette posture et ce ton suffisant de cette detestable gamine dont j'avais pris la forme. Je levais le bras pour me proteger et la chaîne s'enroula autour de mon poignet. Il s'agissait du punk vert. Comme je l'avais prévu, ce serait de lui dont j'aurais le plus à me méfier. Je voulus réagir mais d'un rapide mouvement de poignet, il m'envoya voler à travers la pièce et j'heurtai désormais avec fracas mon alliée. Ouille, c'était un coup dur. Elle aussi avait prit une apparence d'un de nos opposants. Je décidai de tenir fort la chaîne, le punk serait donc mon adversaire. Je me relevai rapidement et lançai un regard désolée à mon alliée avant de reporter mon attention sur lui. Comparé à la gamine inutile dont j'avais pris l'apparence, je pouvais me battre. Et je le battrai, tout comme chaque chien du roi qui oserait se mettre sur notre route. Toujours sa chaîne dans la main, je produisis une décharge d'éclairs sombres qui remontèrent la chaîne dirèctement vers mon ennemi.

"Quel dommage, nous aurions pu être amis... Hihihi..."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mer 13 Avr - 20:25

Elle ne s’était pas vraiment attendue à se prendre son alliée de plein fouet. Ce coup, elle ne l’avait pas appréciée et même si sa partenaire n’y était pour rien, la ténébreuse n’avait pus s’empêcher de lui adresser un regard glacial, lui indiquant qu’elle avait intérêt à s’occuper de ce mec à la couleur de cheveux fort douteuse. Se relevant aussi vite que possible, la jeune femme vit qu’un membre de la confrérie avait stoppé le jeune Neku, ce qui la fit sourire. En un instant, grâce à la téléportation des ténèbres, elle se retrouva devant le rouquin, le regardant d’un air méprisant, avant d’enfoncer son talon de chaussure sur le dos de sa main, un air carnassier sur le visage.

« Oooh le petit veut aider son ami ? C’est touchant ! J’en pleurais presque d’émotion ! »

Un rictus se figea sur ses lèvres tendit que son autre pied, percuta le visage du pauvre malheureux, puis au loin, elle vit l’autre gamin —avec un air endormis— s’apprêtant à aller aider l’un des prisonniers du cocon. Ni une, ni deux, elle se téléporta face à lui, lui donnant un violent coup de genou dans la trachée, de façon à le stopper. Elle ne laisserait personne s’approcher des cocons. Même pas de pauvre gamin inoffensif. Puis, comme pour semer la zizanie, elle claqua des doigts, invoquant des murs de feu, pour séparer tous les alliés qui voulait s’unir. L’union faisait la force, alors autant la détruire, plus que possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mer 13 Avr - 21:53
Aucune des dix lames ne toucha sa cible. Mais c’était sans importance. Malia semblait perturbée. Firion, se cachait déjà sous ses airs de soldat. Et Hiro, lui qui avait tant réclamé son indépendance, était revenu auprès des adultes à qui il avait causé tant de soucis. Mais là où la demoiselle et l’enfant espéraient sans doute du soutien, Firion préféra s’élancer dans la bataille. Sa hache siffla, tourbillonnant en direction de son adversaire. Second sourire. La copie d’Ethan recula, et d’un geste de la main, tendit un voile de ténèbres devant lui. La hanche en percuta la surface, et plongea dans travers ce gouffre comme un caillou tombe dans l’eau. Mais le Gardien s’élança. Le voile se dissipa, et grimaçant légèrement, Ethan parvint à opposer sa lame à la sienne. Il frappa de nouveau, échangeant quelques coups meurtriers avec Firion. Pendant ce temps, le loup, Baldryck, s’élança en direction de Malia. Un sourire mauvais étira davantage les lèvres d’Ethan. Pas question de laisser le Gardien s’éclipser. Une aura sombre l’enveloppa, et près de Hiro, une masse informe de ténèbres émergea du sol. Cette masse grouillante se rassembla, de manière à former un soldat en armure. Une entité façonnée de ténèbres, à l’exception de cette hache dans sa main. Celle-là même qui avait été engloutie dans l’obscurité quelques instants plus tôt.

« Tu ne pourras pas les sauver. Je me demande si le sang du petit va satisfaire ta hache ? »

Un sourire narquois sur le visage, il frappa de nouveau. Hors de question de le laisser sauver les siens. Dans un geste bref, Ethan lança une salve de ténèbres au visage du Gardien. Puis, il repassa à l’assaut, multipliant les coups. Si Firion tentait de faire volte-face, son adversaire serait sans pitié. Et pendant ce temps, le soldat de ténèbres s’avançait vers Hiro, près à abattre sa hache sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1Mer 13 Avr - 23:45
Ce plan était simple et très imparfait, mais pour sauver son 'maître' et ami, Neku était prêt à aller au devant du danger. Un tir de lourd calibre de la part de l'animal étrange perché sur les œufs et Cératerror glissa et chuta, lui étant propulsé sur le sol à quelques mètres de là. Au final heureusement pour lui, car une barrière électrifiée venait d’apparaître entre lui et son objectif. Il pesta une nouvelle fois et rappela son arme qui avait glissée de sa main. C'est alors que son ancienne alliée vint face à lui et planta lourdement son talon dans sa main, lui arrachant quelques insultes et une grimace de douleur. Quelques mots et ce fut bien un coup de pied en plein visage qu'il reçu. Il en resta sonné quelques instants avant de profiter que son adversaire se détourne de lui pour se relever. Elle était bien plus forte que lui et maintenant elle s'attaquait à un autre garçon. Il pouvait ignorer ce fait s'élancer vers la prison d'Ethan...C'est ce que cet ancien lui aurait fait.. Mais il ne put tout simplement pas. 

"Neko! Va-y!"

D'un geste, d'un ordre, il envoya son avale rêve vers la femme obscure. Le chat multicolore qui le suivait depuis son affrontement avec le duetto s'élança sur son visage pour la harceler comme le ferait un véritable chat de gouttière. De son côté, l'adolescent renvoya son cératerror, pour mieux invoquer un Lectricorne, un pégase de foudre aux teintes violettes. Sans attendre, l'animal fonça sur la barrière et en absorba la magie pour mieux la renvoyer l'éclair sur le raton surarmé et perché en hauteur. Il profita de détournement d'attention pour foncer sur l'oeuf contenant Ethan et le frapper de sa keyblade.

"Ethan! Réveille-toi!"

D'immondes bestioles rougeâtres s'interposèrent, rampant sur la surface translucide. L'éternel joueur entreprit donc d'en éliminer un maximum à l'aide de sa lame tout en appelant l'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event N°2 : "Un traître parmi les traîtres"
» Event 1er partie : Lost in Wonderland
» Entrainement, partie deux. [Kyra]
» Chapitre 1 - 1er évent (Inscription à l'évent)
» Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-