-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Von Armaderasson
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Pièces d'or : 130
Ami des chocobos
Benjamin Von Armaderasson
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 0:16
Benjamin continuait d'avancer d'un pas lourd. Il avait une idée simple en tête, cogner le premier qui se présenterait à lui et venir en aide à ceux qui en auraient besoin. Il ne savait pas faire grand chose mais il le ferait du mieux qu'il pourrait. Il fallait à tout prix limiter les blessés, sauver les prisonniers et faire en sorte qu'ils s'en sortent tous. Il serra le poing, son arme avait étée brisée plus tôt, il n'arrivait pas à faire apparaitre sa keyblade et en plus de cela son frère n'était pas là. Il savait évidemment se battre sans arme, mais ce n'était pas sa spécificité. Son nouvel ami Neku invoquait des animaux, il se demandait si il pouvait en copier les capacités. Ou était Neku d'ailleurs ? Benjamin scruta la salle et retrouva rapidement son compagnon, il était plutôt chaud et avait déjà atteint les cocons. Le jeune gardien lui attribua un pouce approbateur bien que dans cette cohue personne ne s'en rendrait compte. Voyant qu'il s'en sortait assez bien, il croisa les bras et chercha du regard ce qu'il pourrait bien faire pour aider les siens. Il s'arrêta net, sa machoire tombante. Dans un coin de la pièce... Il se gratta les yeux plusieurs fois pour en être parfaitement sûr. Un monstre pareil et cette marque dans le dos ! Il fît les cents pas sur le champ de bataille ignorant les explosions, éclairs et lasers en tout genre qui fusaient dans tous les sens. Il devait en avoir le coeur net. Tandis qu'il attrapait son carnet à dessin sur lequel il avait consigné toutes ses recherches il se mit à courir bêtement vers la créature. Elle semblait être aux griffes, et c'était le cas de le dire, avec un félin tout sombre. Malheureusement un mur de flammes se leva pile sur sa position et le gardien prit feu.  Il se mit à courir en agitant les bras sans vraiment savoir ou il allait et heurta finalement le félin qu'il avait en ligne de mire. Il jeta sa cape au sol avant de saute plusieurs fois dessus pour éteindre le feu. Puis il se redressa pour faire face à la créature qui possedait la marque. Il voulut lui montrer son carnet, toutefois les flammes venaient de le rendre illisible. Il s'en rendit compte et soupira en laissant appraître une moue d'ennuie. Finalement il essaya de sourire à la créature. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui et cette erreur lui coûterait peut-être cher. Mais il devait avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 1:01



Un traître parmi
les traîtres… ☆


[Dans la réalité, Manoir Oblivion] Bon, au moins, j’ai l’autorisation de notre chef pour aller jusqu’aux cocons… Puis celui-ci retourne affronter la jeune brune, celle qui n’est pas enfermée… J’acquiesce légèrement de la tête, m’écartant un peu pour ne pas le déranger. Alors… comment aller jusque là-bas maintenant… avec tout ce remue-ménage, et ces gens qui apparaissent de nulle part pour venir rajouter une protection aux œufs… ça ne va pas me faciliter la tache pour y accéder… une barrière électrique… une étrange bestiole armée de gros pistolets… ah… il vient de tirer sur quelqu’un… mon regard suit le missile et se pose sur un garçon aux cheveux roux, accompagné d’animaux encore plus bizarres… en fait… nous sommes dans un vrai cirque, là, c’est ça… ?

Et pendant que je regardais ailleurs, quelqu’un me fonce dessus, me collant un coup de genou au niveau de la trachée. L’élan de l’inconnue plus la faiblesse de mon propre corps… provoque mon vol plané un peu plus loin. Je m’étale sur le sol et me replie sur moi-même, serrant ma main libre contre ma gorge et cherchant à recouvrer mon souffle. À vrai dire, le choc aurait pu être pire si je n’avais pas eu mon épée… j’oublie facilement les capacités que je donne à mes créations dans mes Rêves après qu’elles se soient matérialisées dans la réalité… pourtant, cette épée, j’ai l’habitude de l’utiliser dans mes Rêves… et je connais bien ses facultés… dont l’une d’entre elles… est de me protéger avec une sorte d’armure invisible qui absorbe une bonne partie des dégâts… oui… heureusement que mon épée était là…

Lentement mais sûrement, je me remets debout, titubant un peu. La bataille continuait autour de moi. Mon attaquante avait profité que je sois à terre pour invoquer des murs de flammes… ce n’était pas trop ça qui allait m’arrêter… c’est là que j’ai vu un chat multicolore sauter à la figure de la méchante fille… je saisis l’occasion pour passer à côté d’elle avant de m’arrêter devant les flammes. Jetant des coups d’œil en même temps à la méchante, je tends mon épée jusqu’à ce qu’elle entre en contact avec le feu avant de le trancher d’un coup… pas très vif à vrai dire. L’autre capacité est de mon épée… c’est qu’elle peut trancher tout et n’importe quoi… le chemin étant libre, la barrière électrique ayant disparu… j’atteins enfin les cocons. Quelques personnes sont déjà là… j’évite de trop m’approcher pour autant… l’animal tireur est toujours perché au-dessus des œufs… j’essaye d’attirer l’attention des autres d’un signe de main avant de désigner la bestiole, mais pas sûr qu’ils le remarquent…



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:12
Son attaque avait marché. Comme il s'y attendait, la gamine avait levé le bras. De ce fait, Heiwa avait directement eu un missile à envoyer sur la femme aux cheveux rouges. Bien que sur ce point, ça n'avait pas parfaitement marché, puisqu'elle se déplaçait encore librement. Mais au moins, la gamine semblait vouloir rester pour affronter le Général en un contre un. Elle avait saisi la chaîne à pleines mains et voilà que des éclairs noirs se rapprochaient dangereusement de lui.

Il poussa un soupir résigné et fit sauter le bouchon qui fermait la fiole qu'il avait dans sa main. Il calcula rapidement. Il ne voulait pas y aller à fond. Donc trois gorgées environ devraient suffire. Il but les trois gorgées et jeta la fiole au sol, en direction des oeufs. Lorsqu'elle se fracassa, le liquide qu'elle contenait sembla commencer à ronger la surface du sol. Il eut un regard peiné.

-Je suis d'avance désolé pour ce qu'il va arriver

Alors qu'il grimaçait, autour de lui, une espèce de brume sombre semblait s'être matérialisée pendant quelques instants. Et, tandis qu'il affichait une mine concentrée, cette brume disparut, avant de réapparaître, courant sur les maillons de la chaîne. Chaîne qui avait été enchantée pour être à la fois quasi invulnérable à son pouvoir et conductrice de celui-ci. Alors, la brume noire rencontra les éclairs noirs et les dissipa... Puis continua son chemin vers la main de la gamine, prêt à la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 12:12
Ethan n'est plus le même. Les Ténèbres sont plus présents et nous, la Lumière allons terminer en charpie... Firion vient de sauter dans la bataille, l'adolescent n'est plus qu'à quelques mètres de moi et je me surprends à poser une main sur son épaule,

- Quoi qu'il arrive, soit prudent.

Je hoche ensuite la tête et serre l'arme entre mes mains en ayant les mêmes paroles mais cette fois silencieuses pour le Gardien. Tout n'aurait pas pu être pire que maintenant...

À ma manière, je dois faire quelque chose. Oublier qui je suis vraiment pour sauver ma peau et celle des autres. Faire entendre raison à Ethan. Retrouver son bon coeur par tous les moyens. Briser ces chaines d'électricités et ces petites créatures. Nous n'avons pas le choix. Pourtant, la lance de Firion bien main, une masse compacte arrive vers moi et je termine nez à nez avec un animal. Un loup pour être précise et pas commode en plus. Instinctivement, je fais un pas en arrière avant de regarder autour de moi. Ils se battent pour leurs idées. Hiro vient de trouver un adversaire plutôt sorti tout droit d'un cauchemar. Dans un froncement de sourcils, mon attention se reporte sur la bestiole. La lance dans une main, je glisse l'autre dans une poche pour en ressortir un cristal. Celui de Fang. Celui qui ne me quitte plus depuis ce jour. Lentement, je baisse la tête et le serre contre mon coeur. Une détermination aussi virulente que l'envie de me faire du mal pour l'autre me prend. Il veut jouer ? On sera donc deux. Je laisse échapper une petite prière pour que mon amie me donne le courage et mon regard se relève. Dans un sourire qui n'est pas dans mon genre, je ris avant de laisser mon don jouer avec les souvenirs des gens présents. Mon visage se déforme encore plus sous les traits de la mort et j'entends au loin, comme des murmures des cris et des appels. Tout le monde à une faiblesse et je compte bien trouver celles des membres de la Confrérie ainsi que celle des trois prit au piège. La douleur va peut-être les aider... Dans un sourire plus grand, je fixe la créature,

- À nous deux sale bête...

Dans un sursaut de folie, mon corps se met à bouger tout seul et je me lance sans  attendre sur le loup. La lance prête à trancher dans le vif. Mais je constate rapidement que le bougre est plus rapide que n'importe qui d'autre. Sans pour autant perdre espoir, je prends une forte inspiration en essayant de le ralentir par des pensées parasites. Mais je comprends une chose, à trop jouer comme je le fais, je risque de vite m'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:06
Répondant à son devoir de gardien, Firion se lança à l'assaut de celui qui avait été, pendant une courte bataille, son allié. Encore une fois, il avait été trompé par ses sens. Encore une fois, il avait été trahis par quelqu'un en qui il pensait pouvoir avoir plus ou moins confiance...Encore. A croire que cette histoire se répétait sans arrêt dans sa vie. Tout ça l'avait conduit à prendre les devants, au risque de laisser le reste de son groupe à la merci d'autres êtres des ténèbres. Mais la rancune pouvait être tenace chez ce soldat au coeur trop pur. Sa hache fut récupérée par l'ennemi avant qu'il ne puisse échanger quelques passes d'armes avec lui, et contrairement à ce qu'il pensait, elle réapparut dans les mains d'un être obscur, qui s'avançait inexorablement vers le jeune fugitif dont il n'avait toujours pas le nom. La rage montait.

"Tu n'as aucun honneur! S'attaquer de la sorte à un enfant!"

Il doutait que cela suffise à lui faire rendre les armes. Le soldat rendait coup pour coup, tranchant la salve d'ombre de sa lame fidèle, mais son attention était toujours plus détournée par ceux qu'il s'était juré de protéger. Sa garde commençait à laisser à désirer. Puis, un loup anthropomorphe immense se planta, menaçant, face à Malia. Il se devait d'intervenir! Au lieu de parer un énième coup de son adversaire, il s'en empara en pleine main, blessant sa paume gauche déjà entamée précédemment. Un coup de pied dans la poitrine et il se détourna de son adversaire. Il rangea son arme et para ses deux mains de son sang. Puis, il se ramassa sur lui même et tira ses deux poignards avides, d'où des cordes d'or et de magie s'échappaient. Il les lança vers les adversaires de ses alliés, ignorant donc le sien. Le premier vint se ficher dans la tête de l'ombre désincarnée et le second s'enroula autour du cou de la bête humaine pour le tirer en arrière, dans l'espoir de le faire chuter. Peu importait sa propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:57

Un traître parmi
les traîtres ~


Profond soupir. Firion ne m’a pas écouté, et il a foncé directement sur Ethan. Vraisemblablement, sa colère est nettement supérieure à la mienne. Je ne peux pas lui en vouloir, je suis moi-même énervé par cette trahison. Quant à Malia… même si ça se voit moins, on peut lire un peu de rancœur dans son regard. Je serre les poings, au même moment que la jeune fille me pose une main sur l’épaule et me souffle d’être prudent. J’acquiesce légèrement et je lui réponds un peu comme sur un coup de tête :

« Oui, toi aussi. »

Puis ma deuxième camarade engage à son tour un combat contre un loup. Pour ma part… une ombre soldatifiée – j’invente des mots – venait d’apparaître non loin de moi, une hache à la main. Il se rapproche alors que les Micro-robots continuent de tourbillonner tout autour de moi. Mais… autant ils peuvent parer une épée… autant une hache, c’est plus lourd et puissant, pas sûr qu’ils supportent le coup. Je me mords la lèvre inférieure. Je recule de quelques pas, suivi de près par la masse grouillante. J’imagine une gigantesque pointe qui se forme instantanément grâce aux minuscules robots noirs, brisant toute ma légère défense volante.

Mais alors que j’allais leur ordonner de s’élancer sur l’ombre, je vois un poignard voler jusque dans sa tête. Surpris, je tourne la tête vers Firion. Que… hein ? Il est complètement à la merci du faux Ethan ! Sans vraiment trop réfléchir, je tends mon bras dans sa direction, et une bonne partie des Micro-robots fonce à toute vitesse dans le dos du Gardien pour essayer de bloquer certains coups qu’Ethan pourrait lui donner pendant que son attention est détournée. Bon sang. Je lui avais dit qu’il nous fallait un plan !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:16


C’était un tel chaos autour de lui que Miko ne pouvait pas s’empêcher de s’en réjouir. Cependant son sourire peu rassurant s’effaça en voyant qu’un individu venait de se rendre invisible en se dirigeant vers les cocons de verre. Personne ne l’avais vu se faufiler mais le ténébreux avait l’œil pour ce genre de chose. Alors le brun se faufila parmi le massacre avec toute l’agilité dont il était capable fixant le dernier endroit où il avait aperçu le voleur. Mais ce dernier réapparut bien vite juste derrière l’une des capsules de verre demandant s’il y avait un ingénieur dans l’assemblée. D’un seul coup le membre de la confrérie s’accroupit non loin de lui, balayant ses pieds à l’aide de l’une de ses jambes tendus pour lui faire perdre l’équilibre. Miko se remit sur pied après un salto arrière et mit sa lame juste devant le visage du voleur.

« Je ne suis pas ingénieur mais je fais un bon chirurgien, tu veux essayer ? » Demanda le brun avant de rire tel un dément. « Et je fais ça sans anesthésie en plus, de quoi rendre l’opération plus intéressante ! »

Le brun donna un coup de pied dans le ventre de sa nouvelle victime avant de lever son katana pour l’abattre sur le voleur de toutes ses forces. Il se doutait qu’il se servirait certainement de sa lame pour parer le coup, mais s’il n’y avait pas de résistance à quoi servirait un bon duel ? Le brun avait envie de s’amuser et si l’autre n’était pas capable de tenir la distance il se chargerait de rependre ses organes dans la pièce une fois qui l’aurait éventré, histoire de donner un peu plus de couleur vive à ce lieu beaucoup trop blanc et pur à son goût …

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 9:12

Aka était toujours perché au dessus d'un des cocons, il y avait deux avantages à cela : rendre ses tirs plus précis et efficace mais aussi avoir une bonne vue d'ensemble du champ de bataille qui était, il fallait bien le dire assez bordélique.La confusion provoqué par la trahison des trois êtres de lumière y était pour beaucoup. Alors que le rongeur allait tiré sur le jeune homme qu'il avait chuté celui se fit attaquer par un de ses anciens alliés, ce qui fit sourire Aka.

Le raton laveur décida alors de changer de cible voyant son ancienne victime pas mal occupé. Il scruta le terrain et changea son arme pour un calibre plus léger quand il vit au loin le simili qu'il avait torturé quelques minutes plus tôt en train de sortir un instrument. N'ayant pas assez de portée avec l'arme qu'il venais de sortir. Aka décida d'utiliser sa nouvelle capacité car oui il avait fini par apprendre quelques tours de magie aussi. Il plaqua sa main en direction du musicien et en fit sortir une boule de feu.

Juste après son tir, un éclair percuta de plein fouet l'animal qui tomba de sa planque. Il comprit très vite que cet attaque provenait d'un familier du garçon qu'il avait fait chuté. Il se releva rapidement et tira sans sommation sur le pégase.

- Meurt sale bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 9:55


Un traitre parmi les traitres ~



Les évènements prenait une tournure apocalyptique, la bataille faisait rage autour de moi et honnêtement, mon dévolu s’était portée sur la petite brune que j’avais rencontrée plus tôt à la citadelle. Sous ma forme féline, j’étais invulnérable aux attaques physiques, mais je n’étais pas à l’abri des sorts qui semblaient pleuvoir autour de moi, feu, foudre et autre. Je ne pus m’empêcher de regarder rapidement Baldryck du coin de l’œil qui s’engageait lui aussi au combat sous sa forme animale.

Alors que je défiais la gamine de mon regard félin, les crocs découverts, je fus surprise de la voir se transformer elle-même en bête sauvage, tirant sur le canidé. Lorsqu’elle s’affaissa sur elle-même pour bondir sur moi, je pus apercevoir rapidement une petite marque bien visible entre ses omoplates. Une princesse de cœur … Comme nous le pensions avec David. Peut-être que sa capture pourrait donner un coup de pouce à la Confrérie concernant les informations sur ce que je recherchais.

Elle se jeta lourdement sur moi, me renversant sur le flanc, plantant ses crocs dans mon cou, ce qui ne me fit aucun effet. Je profitais d’un éventuel effet de surprise pour lui asséner un puissant coup de patte dans le museau et pousser sur mes pattes arrières pour me redresser, la renversant à mon tour pour la retenir au sol. Ma mâchoire fondit à son tour sur son cou pour y planter mes crocs acérés, mais je fis chou blanc, n’arrivant pas à percer la peau dure de la métamorphe. Elle était comme moi … Un empoté en proie aux flammes me percuta assez violemment, me projetant quelques mètres plus loin tandis que je sentis une douleur cuisante au niveau de mon flanc, les flammes ayant léché quelques instants ma peau, suffisant à la brûler superficiellement. La rage s’empara alors de moi et je me jetais sur celui-ci tandis qu’il semblait montrer un calepin à la princesse, drôle d’endroit pour une chose pareille. Je le renversais sur le dos, plantant mon regard ambré dans le sien, rugissant de colère.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:02
Mine de rien, nous étions en train de dominer les petits êtres de Lumières ! Ce qui n'était pas vraiment pour me déplaire.. Dans un sourire, je regardais donc sans un mot les combats qui faisaient rages. La plupart à rentrer dans le tas était des confrères. Pas vraiment les autres. Les mains dans les poches, mon attention se portait rapidement vers un gamin. Un porteur. Il était près d'un des cocons. Du coup, je trouvais sans grande difficulté ma cible. Calmement, je m'approchais de lui. Je ne savais pas s'il pouvait me voir mais je ne comptais pas être violent dès le début. Même si je connaissais sa réaction future... D'un haussement d'épaule donc, j'arrivais sur son flanc gauche et j'agrippais sans grande douceur son poignet avant de serrer et le brûler avec mon pouvoir.

Je sentais sa peau réagir sous mon acte. La marque sera parfaite sur son petit poignet d'adolescent fragile. Je lui adressais néanmoins un grand et joyeux sourire.

- On ne touche qu'avec les yeux.

Mon ton ne se voulait pas ferme. Mais plutôt le genre à parler à un enfant turbulent. Mais très rapidement, je voyais son regard changer. Moi qui voulait être aimable... Je lui lâchais son poignet avant de passer à la vitesse supérieure qui était son cou. Puis, après un mauvais sourire, mon pied termina dans son estomac. Je le regardais valser sous le coup sans cacher une certaine joie. La prochaine fois, je le fais saigner... Mais pour cela, il fallait un minimum être à l'aise. Du coup je passais une main sur ma cravate pour la desserrer et déboutonner les deux premiers boutons. Lorsque je terminais, un geste dans mes cheveux pour les plaquer un minimum et j'étais fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:05
Il se tenait au milieu de ce chaos sonnant comme une douce symphonie à ses oreilles, accompagné de ce qu'il pouvait qualifié d'une alliée, même s'il n'existait pas plus de lien entre qu'une maitresse cruelle et commune. Mais c'était tout ce qui lui fallait. Maléfique l'avait fait entrée à son service,donc, il s’accommodait de sa compagnie autant qu'il pouvait compter sur ses talents si...particuliers. Malgré la bataille faisant rage, c'était comme si personne ne les remarquait, lui laissant le temps des soins et de la contemplation. Quelle mine immense d'information! et il n'en perdit pas une seule miette. En plus des princesses à l'aura si reconnaissable, il put apercevoir un élu de la clef et identifier gardiens et membres de la confrérie dont il ne connaissait pas encore l'existence. Parfait. Juste parfait. De quoi lui plaquer un large sourire inquiétant sur le visage. Les soins des trois êtres des ténèbres presque terminés, Alice l'interpella et désigna la petite fille enfermée dans l'un des cocons, copie conforme d'une autre se battant dans les rang de l'ancienne organisation XIII. Une nouvelle alliée? Sans doute un sauvetage en règle permettrait de s'adjoindre une loyauté plus importante...

" Tu me fait des cachotteries? " Il lui sourit amicalement. Sourire de façade, évidemment. Combien de "temps" était-il resté aux mains de ses ennemis, loin de la forteresse de sa Déesse pour ne pas avoir connaissance d'un tel fait? "Soit. Allons secourir la "princesse" "

De plus, son cher Raton laveur, Aka, dont il s'était promis de lui faire enduré milles et une souffrances, était perché là-haut. D'une pierre deux coups. Il aimait le travail efficace. D'un revers de main, il ouvrit un portail des ténèbres et s'y engouffra. Il ressortit derrière les oeufs, dont l'un était martelé par l'élu de la Lame-Clef. Un ami à lui peut-être... Il y retrouva aussi l'homme-voleur au prise avec son bourreau désigné. Quelle heureuse, heureuse coïncidence...qui n'en était évidemment pas une. Un nouveau claquement de doigt et trois maillon ténèbreux sortirent à toute vitesse pour renverser l'individu de la confrérie, suivi ensuite de deux assassins cruels aux lames tranchantes comme un fil de rasoir. Rapidement, L'un des maillons rejoignit le sommet des oeufs pour aider l'étrange pégase bariolé à se débarrasser de l'animal bipède. Il l'aurait bien fait lui même, mais il était si occupé... Ses sans coeur ne serait pas trop de cinq pour repousser cet être dangereux et à moitié fou. Le simili exhalait toujours l'obscurité à l'état pur, s'en servant pour renforcer ses troupes. Le requiem vert, resté avec lui, s'approcha du voleur pour lui dispenser les premiers soins. Sans détacher son regard de son bourreau à qui il comptait bien extraire le coeur, il s'adressa à l'humain.

"Est-ce que tu possèdes la "Clef" pour ouvrir ces oeufs?"

Son ton n'était ni amical, ni vraiment menaçant. Il devait savoir s'il le pouvait, ou s'il devait l'abandonner à son sort pour le faire lui même. Il devait savoir s'il avait la "Clef" pour ouvrir ces serrures. En sachant que ses deux amis de la Confrérie ne lui laisserait pas la moindre minute de repos, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Avr - 22:35
Je préparais déjà Blade Sonate, faisant tourner la lame bleuté dans ma main alors qu'une étrange mélodie enflammé semblait se rapprocher. Je leva alors la tête, voyant la boule de feu me foncer dessus sans la moindre pitié... La direction de cette dernière ne laissait aucun doute : ce maudit rongeur continuait de me casser les pieds. Le sans-coeur vert c'était déjà planqué derrière moi tandis que mes "compagnons" avaient disparu dans un portail obscure : j'étais donc seul, comme toujours...

Je projeta ma lame électrique, espérant vraiment que cette dernière ralentirait au moins la course de la boule, dans le but de lancer Blue Sparkle mais je fut déçu du résultat : elle fut coupé en deux sans arrêter sa course. Je reçu donc une moitié de plein fouet dans le ventre, l'autre me passant par dessus tandis que je dérouillais un bon coup sous les flammes... Cette fois, cette bestiole me le paierais amèrement. Je le regardai, au prise avec une sorte de poney volant, mes doigts pianotant tranquillement la violente musique de Requiem Punisher.
Un gros éclair fusa d'un coup sur le crane du raton mais j'étais déçu : ce n'était pas avec ça qu je lui ferai grand mal... Je ne pouvais pas garder un bon contact visuel avec lui.

- Je vais te griller... Maudit rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 10:18
Chaos ... Cette situation me faisait sourire, au contraire des affiliés de la lumière. Il semblait avoir un enjeu important dans cette bataille. L'idée de ne pas me ranger dans l'une des deux forces m'avait effleurée l'esprit, mais j'avais trop de rancoeur face aux membres de la Confrérie, surtout ce loup ... Un sourire aux dires de mon alliées. "Mais les femmes ont leurs petits secrets mon Cher Sly, je ne peux pas tout te dire ~" L'objectif était donc clair, libérer la petite sorcière ...

Je scrutais les alentours tandis que le simili fit apparaître un portail pour rejoindre un gamin et une aberration de la nature qui se tenait sur les oeufs. Je l'imitais pour me rapprocher tandis que Sly faisait trébucher l'animal de son perchoir. Puis il s'adressa au jeune garçon. Je fis vite le lien en voyant la serrure présente sur les oeufs. Il était donc la Clef ... Mais celui-ci semblait être devenu la proie de l'un des membres de la Confrérie, un membre que j'avais déjà rencontré dans le monde d'Avalon. Je me mis face à celui-ci, son costume toujours aussi impeccable et m'adressait à lui avec un sourire narquois.

"Comme on se retrouve ... Dis moi, il y a autre chose que des guignols dans cette Confrérie ? ~" Mes pupilles rougeoyèrent tandis que le bras de David afficha rapidement un angle anormal, l'articulation se brisant au niveau du coude. Je me mordis la lèvre tout en le libérant de mon entrave. "Ce n'est pas très gentil de s'attaquer à un gamin, tu es donc si lâche que ça ? ~"

Provocation ... En espérant que le gamin à la Clef en profiterait pour en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Loki Whispers
Messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2016
Pièces d'or : 453
Gentleman Cambrioleur
Loki Whispers
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Avr - 22:47


Un traître parmi les traîtres
Featuring. Beaucoup de monde

... Mais il est encore possible de creuser.

Loki avait déjà commencé à trifouiller parmi les nombreux fils qui permettaient le bon fonctionnement de l'oeuf/capsule/prison. Concentré, il avait dégainé son sceptre afin de sectionner immédiatement le fil permettant l'ouverture de la capsule, mais cette concentration intense sur cette tâche dissipa de nouveau son charme et le rendit visible à la vue de tous... Et soudain, un partisan des Ténèbres l'attaqua par derrière. Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait et il se retrouva à terre, avec une forte douleur dans l'abdomen et un psychopathe de la Confrérie au-dessus de lui. Dans un réflexe, il fut capable de parer le sabre qui se dirigeait vers sa gorge en allongeant la taille de son arme. Il se dégagea rapidement de cette situation et, toujours à terre, faucha l'une des jambes de son adversaire avec le bout du manche du sceptre, avant de le laisser tomber à terre. Il le vit s'approcher, prêt à le charcuter, lorsqu'il se fit attaquer par trois sans-coeurs. Le voleur faillit tuer la quatrième créature qui s'était approchée de lui, avant de se rendre compte que celle-ci le soignait...

Une voix l'interrompit dans ses pensées et il vit que le propriétaire de celle-ci, et aussi celui des Sans-Coeurs au vu de l'aura qu'il dégageait, était un jeune homme au regard fixé sur son ancien attaquant.

- La "Clef"? Je ne l'ai pas, mais je peux tout de même ouvrir ces oeufs en tant que... Serrurier. Je comptais justement m'en occuper, j'ai juste besoin de quelques minutes... Et d'un minimum de distraction."

Il retourna à son travail et continua à inspecter le reste du mécanisme. Réduisant de nouveau la taille du sceptre pour que celui-ci n'aie l'air que d'un vulgaire couteau, il commença à s'attaquer au circuit qui avait l'air de relier le courant au mécanisme de fermeture de la capsule. Puis, il commença à sectionner les fils un à un avec précaution. Un seul faux pas pouvait condamner la personne enfermée à... Quoi que ce soit, mais ce ne serait pas un sort désirable.
A-Lice | Never-Utopia


(HRP: Désolée pour le dépassement de limite!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 10:51
Peur, terreur, depuis un temps déjà, la princesse avait atteint ses limites. Elle avait trop joué avec le feu, trop tiré sur la corde de sa prudence et de sa paranoïa et maintenant...et maintenant, c'est bien sous sa peau de bête qu'elle combattait pour la lumière. Ou plutôt pour sa survie. Attaquer pour ne pas montrer sa peur, attaquer pour ne pas s'écrouler au sol, tremblante. Tout comme ces prédateurs craintifs qui montraient griffes et crocs pour paraitre impressionnants, Cyn'del en faisait de même, presque instinctivement. Au prise avec l'énorme félin d'onyx, elle se rendit bien compte qu'aucune de ses attaques de portait ses fruits. Impossible d'endommager sa peau impénétrable. Etait-elle comme elle? Elle n'y pensait pas. Elle ne pensait qu'à lutter. Elle même avait renforcé sa peau, elle même était presque intouchable et ce duel d'animaux s'éterniserait jusqu'à l'épuisement sans doute. Alors que le statu co était de rigueur, un évènement imprévu. Un humain, un garçon humain couvert de flamme renversa le félin de la confrérie avant de se relever pour éteindre sa cape. La métamorphe le regarda, interloquée, haletante. Elle se retenait de l'attaquer. S'il n'avait pas paru aussi inoffensif en cet instant, c'est dans son estomac qu'elle aurait planté ses griffes. Mais l'instinct est une maitresse parfois capricieuse. Elle ne comprenait pas. Il n'avait pas peur. Il souriait même. Il n'avait pas peur. Il lui montrait des feuilles illisibles au milieu de ce chaos. Que faisait-il? Qui était-il? Pourquoi n'avait-il pas peur...Pas peur de la bête qui aurait très bien pu refermer sa machoire sur son cou tendre et délicat. La bête qui devait bien le surplomber de une ou deux têtes, le dévisageant de son regard carnassier et sanguin. Mais non. Pas peur. Mais cet échange de regard se stoppa brulement quand la sorcière féline revint à la charge, plaquant le jeune homme au sol et le menaçant de ses crocs. Cyn'del protesta, alors que sa voix ne lui revenait presque jamais sous cette forme.

"Non ! "

Et elle bondit à son tour sur le félin, pour la renverser. Même si elle n'avait pas la moindre chance de l'emporter. Lui n'avait pas eu peur et c'était tout ce qui lui fallait. Elle roula plus loin avec son adversaire qu'elle tenta d'écraser de toute sa masse, essayant de se faire la plus lourde possible.

"Qui que tu sois, sauve-toi!"

Et elle mordit la partie tendre du cou de l'animal, pour resserrer sa prise.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:16
Mais que fait-il ? Il pense vraiment que c'est le moment de boire un petit remontant ? A moins que ce ne soit une potion ? Mais une potion pour quoi ? Evidemment, à peine m'étais' je posée la question qu'une réponse se dévoilait à moi. Une étrange brume l'entoura quelques instants avant de s'élancer sur la chaîne qui nous reliait. Mes éclaires furent surclassés et disparurent au contact de la brume. Aussitôt, paniquée par ce que je venais de voir, je me mise à secouer le bras pour me défaire de l'emprise de la chaîne avant que la brume n'entre en contact avec moi. Elle n'était désormais plus qu'à quelques mètres, et se rapprochait trop dangereusement à mon goût. Je me mise à redoubler d'effort dans l'agitation de mon bras. Finalement, je parvenais à m'échapper de cette prison et fît un bond en arrière tandis que j'entendis un craquement sonore. Je n'eus besoin que d'un instant pour ressentir une violente douleur se propageant dans intégralité de mon bras, depuis le bout de mes doigts jusqu'à mon épaule. Je pouvais le sentir, le moindre mouvement de ce membre me causait une douleur intense. Mon bras était en miettes. Je lâchai un hurlement de douleur qui résonna à travers la salle. Je partis aussitôt à toute jambe loin de cet individu. Me faufilant dans le carnage ambiant. Arrivée à l'autre bout de la salle, j'ouvrais le sac que nous avions chipé à la gamine. Il y avait des tas de potions que nous avions concocté avec son manuel. Et nous y avons mis des petites étiquettes pour que je puisse les reconnaître. Je sortis un potion de soudure d'os instantané et la bû sur le champ. Aussitôt mes os se ressoudèrent dans une douleur plus atroce que la précédente. J'attrapais le balais de cette gamine et l'enfourcha pour survoler le champ de bataille. Mon combat n'était pas terminé, je vis ce jeune crâneur aux cheveux verts et me jurai qu'il ne s'en sortirait pas comme ça. Je fis pleuvoir une pluie de grêle au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 22:18

Après avoir invoqué ses murs de feu, la demoiselle reporta son attention sur le jeune garçon qu’elle venait de frapper. C’était le moment opportun pour se débarrasser d’un partisan de la lumière, mais à peine avait-elle put s’avancer, qu’un horrible chat aux couleurs flashy s’attaqua à son visage, l’obligeant à se préoccuper de l’animal, plus qu’autre choses. Ses griffes étaient acérées et il se démenait comme un beau diable pour empêcher la jeune femme d’agir, l’obligeant à user de moyen pour l’arrêter.

« Espèce de sale… »

Des liens de ténèbres choppèrent alors l’animal, serrant son corps comme le ferait un boa avec sa proie. Le chat était alors paralysé, commençant à doucement disparaître sous cette masse qui l’avait engloutie. Relevant la tête, le visage du Dark-Wild s’effrita alors, laissant tomber des morceaux de peau, comme s’il s’agissait là d’un masque.

« Tsss, Ce corps ne m’est plus qu’aucun utilité ! »

C’est alors que son corps, repris sa forme original. Les cheveux devinrent des cheveux violets, sa peau se fit plus blanche, tandis que son visage et son corps fut recouvert d’une cape violette, lui donnant l’apparence d'une mage ténébreuse et mystérieuse. Son regard bleuté se porta sur l’immensité de la pièce, cherchant ses jeunes adversaires qui avait osée la défier, mais soudain, elle trouva beaucoup plus intéressant sous les yeux. Ce jeune homme muet, ce fameux Benjamin qui avait des idéologies bien à lui était à découvert et c’était l’occasion parfait pour s’occuper de son cas. Se téléportant derrière lui, des liens magiques commença à lui attraper les poignets et les jambes, l’immobilisant quelques peu tout en le présentant inoffensif à ses yeux.

« Comment on se retrouve l’imbécile heureux ? Je n’ai pas eu le temps de venir m’occuper de toi encore. T’inquiète pas, je compte bien me rattraper… Tu crois toujours en un monde fait de paix et amour ? »

Un rire sarcastique s’échappa alors de ses lèvres tandis que sa main s’éleva vers le jeune homme. Aussitôt, un lien s’enroula autour de son cou, se façon à pouvoir l’étrangler. Bien sûr, elle ne comptait pas le tuer maintenant, elle voulait juste lui faire goûter à l’instinct de survie, l’obliger à se débattre et à lui montrer que seule la violence, pourrait l’aider à s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 22:58
Les coups pleuvaient entre les deux hommes. Et pourtant, Ethan devina chacun des regards de Firion. Il n’était pas à son combat, bien trop préoccupé par le sort de ses partenaires. Prévisible. Pourtant, Ethan ne s’était pas attendu à ce que sa lame entaille la paume du gardien. Il avait décidé de sacrifier son corps pour assurer son rôle. Puis, un coup de pied cueillit Ethan à la poitrine. Pourtant, quand il leva le nez sur le dos tourné du Gardien, un sourire malsain étira ses lèvres. Immédiatement, il tendit la main dans sa direction. Trois longs javelots de ténèbres apparurent autour d’Ethan, et dans un sifflement, ils filèrent droit en direction de ce dos tourné. Mais au même moment, ce grouillement désagréable arriva à ses oreilles. Un bruit sourd résonna, et ses javelots s’enfoncèrent profondément dans la paroi de micro-robots qui s’était formée dans le dos du Gardien. Le visage sombre, Ethan pesta. Son regard pourpre se planta froidement sur la silhouette de l’enfant.

« Tu étais plus utile quand tu mettais les autres en danger. »

Sa voix était froide, un mépris sincère teintant chacun de ses mots. Puis, en écho à sa haine, le soldat de ténèbres face à Hiro fut secoué d’un frisson macabre. Il laissa tomber sa hache sur le sol, et soudain, une aiguille de ténèbres jaillit hors de son abdomen, droit en direction de l’enfant. Dans le dos de Firion, Ethan leva sa paume vers le ciel. Une lumière se forma alors sous les pieds du Gardien.

« Tu tiens donc tant à mourir au combat ? Je vais t’aider à te donner bonne conscience. »

Un frémissement de magie. Puis, plusieurs pieux de lumières et de ténèbres jaillirent sous les pieds du Gardien. Serein, Ethan les toisa. Il était en train de prendre l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 2:13
Sauver son "maitre", un adulte pour qui il avait un tant soit peu de respect et ce n'était pas peu dire. Pour le sauver, Neku était prêt à aller devant du danger, à s'épuiser plus que raison. Lui qui sortait toujours d'un affrontement lourd et coûteux en énergie contre le sans cœur gémellaire, avait pas hésité à se ruer vers les œufs étranges. Mais à quel prix...? Il avait engagé ses chers avales-rêves dans la bataille, offrant son énergie en échange de leur service. Déjà, Plumacier était tombé et Cerraterror blessé, avait été rapatrié d'urgence. Frappant de toutes ses forces après s'être débarrasser des bestioles grouillantes et immondes, il n'arrivait pas à briser la coque translucide. Impossible... Juste trop résistant. Mais il continua. Pour s'octroyer plus de temps, pour aider les autres affiliés de la lumière, il avait envoyé Lectricorne détourner l'attention de l'animal étrange perché tout là haut. Le pégase jeta sa foudre, déstabilisant son ennemis qui riposta de tirs puissants. Quelques un le touchèrent, les autres, il les esquiva. Mais un dernier perça son aile membraneuse et l'envoya au sol, sur ses quatre pattes terrestres. Il lâcha un hérissement de douleur et renâcla, coupé de son maître. Neku serra les dents. Il ne pouvait pas... Il ne pouvait pas le rejoindre. Juste l'inciter à continuer en pensée, sans savoir s'il pouvait les capter. Le cheval de foudre n'arrêterait pas là le combat et continuerait son devoir, continuerait, même tremblant, à jeter ses sorts de foudre pour détourner l'attention. 
Dos à l'adolescent, et pour aider le jeune homme drapé de sa longue cape, Neko se jeta sur leur ex-alliée, harcelant son visage. Cela fonctionna un temps, jusqu'à ce qu'elle s'empare de lui par ses chaines de ténèbres. Ces miaulements déchirants de douleur. Ces miaulement qui lui déchira les tympans. Il ne put les ignorer plus longtemps et se retourna un temps pour rompre l'invocation. Et l'animal redevint badge. Il s'en voulait tellement de leur subir cela... mais le remord ne put l'étreindre plus longtemps car un homme en costume fit irruption et saisit son poignet, l'empêchant de retourner auprès de son "maitre". Il commença à se débattre, sentant sa peau chauffer et brûler au contact de celle de l'engeance des ténèbres. Son regard se fit dur.

"Lâche-moi, espèce de...!"

Mais il ne put terminer sa phrase car son ennemi vint enserrer son cou avant de lui asséner un coup puissant à l'estomac, l'envoyant plus loin, lâchant sa si précieuse Clef. Au sol, il peina à reprendre son souffle, véritablement coupé par l'impact, et toussa à de nombreuses reprises, se tenant les côtes. ça faisait mal...très mal. Mais il ne pouvait pas abandonner. Il se releva avec difficulté, appelant silencieusement son arme qui revint se loger dans le creux de sa paume. Mais alors qu'il comptait en découdre avec son nouvel adversaire, une fille étrange s'interposa. Tout de noir vêtu et inquiétante, elle s'adressa à l'homme en costume. Ils se connaissaient? Et apparemment, ils avaient des comptes à résoudre... L'éternel joueur décida de profiter de la situation et retourna près des œufs. Comment les ouvrir? Il ne possédait que cette Clef géante pour seule arme et la parois semblait si épaisse... Il réfléchit quelques instant avant de se lancer à l'assaut aveuglement. Il détailla les oeufs et pour une fois, leva son regard. Un détail le frappa alors. Trois serrures. Chaque conteneur ovoïde possédait une serrure. Comment avait-il fait pour ne pas s'en apercevoir plus tôt? Il recula de deux pas et leva sa Keyblade pointe en avant. Il n'avait encore jamais rien ouvert avec elle, mais Ethan lui avait dit qu'elle possédait ce pouvoir. Il espérait qu'il ne lui ai pas menti, ou embellit la réalité. Un rayon de lumière naquit de l'extrémité de sa lame. Et un rayon jaillit pour frapper la serrure face à lui, l'ouvrant sur le coup, descellant enfin la prison de verre contenant le seul individu masculin. Le prisonniers était libre. Ils ne seraient pas trop de deux pour s'occuper des deux autres oeufs. Il mit un genou à terre, se retenant grâce à son arme et serra son l'emplacement de son coeur, haletant. Il avait trop tiré sur la corde. Pourrait-il encore continuer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Von Armaderasson
Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2015
Pièces d'or : 130
Ami des chocobos
Benjamin Von Armaderasson
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 2:51
Tout se déroula rapidement, trop rapidement pour que le cerveau du gardien puisse assimiler toutes les informations qui venaient à lui. Il se retrouva rapidement à terre, l'imposant félin prenait place pour l’empêcher de se relever. Il plongea son regard dans celui de l'animal, lui qui était si habitué aux bêtes sauvages se rendit compte que quelque chose clochait avec celle-ci. Ce félin, était doté d'une conscience au moins du niveau de l'être humain. Peut-être s'agissait-il de quelqu'un ayant le pouvoir de changer de forme ? L'animal grogna se voulant menaçant et bien qu'il l'était Benjamin ne pu afficher qu'un sourire désolé. Si il y a bien quelque chose dont il n'aurait jamais crainte, c'est bien des animaux. En un instant, la créature qu'il pensait être la princesse dont il cherchait la trace depuis quelque temps se jeta sur l'animal sombre pour le plaquer au sol. Sauvé de justesse, il la remercierait en temps et en heure, une fois qu'ils se seraient débarrassés du fauve. Elle voulût l'avertir de se sauver, quelle drôle d'idée ! Le simplet n'était pas du genre à laissé derrière lui ceux qui étaient dans le besoin, encore plus si cette personne se trouvait être celle qu'il pensait. Il voulut se relever pour donner un coup de main à sa sauveuse, à deux ils en auraient tôt fait de s'en sortir. Il aurait pu essayer de mettre la princesse à l'abris, mais cela était inutile. En effet, la salle n'était qu'un champ de guerre et des fuyards se démarqueraient bien trop rapidement de la masse et deviendraient des cibles faciles.

Alors qu'il voulût protester en secouant la tête avant de se relever, de nouveau des chaînes dont il avait pu tester l’efficacité plus tôt l'emprisonnèrent au sol. Alors, une voix féminine se fît entendre. Une voix qu'il ne connaissait pas. Il ne la connaissait pas et pourtant pouvait déduire aisément son appartenance. La fausse Wild. Depuis le début, tous les efforts qu'il avait fait pour se démarquer n'étaient que du vent. Il se retrouva étranglé sur le sol par une dernière chaîne. Ses yeux se fermèrent peu à peu. Il n'arrivait pas à se défaire de cette chaîne...

Finalement un cri d'oiseau se fît entendre dans la salle, Chapi qui venait de désobéir au gardien et s'était jeté dans le manoir venait d'arriver dans cette salle. Comment le chocobo y avait parvenu restait un mystère. Il chargea directement et sauta pour y apposer sa griffe dans le dos de la fausse Wild, la repoussant par la même occasion. Il cassa les chaînes de Benjamin qui se releva instantanément en prenant une profonde bouffée d'air frais et étreignît son frère. il jeta un coup d’œil à la supposée princesse et décida de la laisser aux prises avec la panthère. Evidemment, il ne voulait pas la laisser seule, mais amener un second ennemi n'était pas la meilleure solution. Et puis... Il avait confiance, elle lui avait sauvé la vie après tout. Il grimpa sur Chapi-Choco et chargea la fausse Wild en faisant un pouce encourageant à la princesse. Il ne voulait pas forcément la blesser, simplement lui faire peur pour qu'il puisse retourner veiller sur la princesse. Il fît alors les gros yeux, ce qui lui donna un air plus ridicule que terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 10:23



Un traître parmi
les traîtres… ☆


[Dans la réalité, Manoir Oblivion] Je ne comprends plus rien… Cette bataille opposant deux camps que je ne parviens même pas à distinguer… Cette bataille dans laquelle je me suis retrouvé obligé de participer sans savoir à quel camp j’appartiens réellement… J’ai simplement choisi d’aller aider ma nouvelle amie, emprisonnée dans les œufs au fond… mais ces œufs sont extrêmement protégés… alors pourquoi tout le monde semble m’ignorer quand je leur « dis » qu’il y a une bestiole parlante avec un pistolet… ?! Allez savoir… l’étrange animal avait déjà pris pour cible quelqu’un d’autre… j’ai regardé vers qui se dirigeait la boule de feu… hein… le musicien d’Halloween Town… que fait-il ici… ?

Pas trop le temps de me poser plus de questions… un malaise saisit mon cœur… celui lié à l’apparition des créatures noires… des Sans-cœurs viennent d’apparaître non loin… je reporte mon attention sur les œufs où deux personnes ont rejoint les présents. L’un d’eux invoque ces sombres monstres… un autre ennemi… ? Pourtant, il vient en aide à un homme qui essaye d’ouvrir les œufs… décidément… je suis complètement perdu… je veux partir d’ici… mais je ne peux pas non plus abandonner mon amie dans cet œuf… si je fuis maintenant… si je laisse tomber… comment pourrais-je être capable de ramener Lun… ? Je jette un coup d’œil à mon épée, puis de nouveau aux œufs. Elle découpe n’importe quoi…

Mais lorsque je choisis de m’approcher, j’entends des miaulements dans mon dos. Je me retourne, et vois le chat qui m’a aidé un peu plus tôt aux prises entre des chaînes obscures. Puis d’un coup, il se change en badge. Je cligne des yeux, surpris. Malgré tout, pour une raison inconnue, je me lance sur le badge pour le ramasser. J’observe le dessin coloré avec une patte de chat, intrigué. Je ne sais pas si c’est mon imagination qui me joue des tours… cependant, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de vivant à l’intérieur. Probablement le petit chat multicolore… cet objet minuscule doit lui servir de lieu de repos, peut-être… ce que je saisis moins, c’est pourquoi ai-je ressenti le besoin de le récupérer… il émet une aura me rappelant quelque chose, malheureusement, je n’arrive pas à me souvenir quoi exactement…

Quoi qu’il en soit, après avoir rangé le badge dans ma poche – même si retrouver son propriétaire peut être aussi une bonne idée –, je reviens vers les œufs. Je m’approche discrètement de celui de la jeune fille brune, resserrant mon étreinte sur le pommeau de l’épée. Je la lève lentement pour que la lame bleu pâle entre en contact avec le verre. Je pensais vraiment qu’elle allait percer la carapace… sauf que non. La pointe se heurte à l’épais verre, incapable de le briser… c’est la première fois qu’une matière résiste à la capacité de mon épée… Je recule, effrayé. Je sens les larmes me monter aux yeux. Je suis incapable de sauver mon amie… tandis qu’à côté de moi… le jeune garçon roux vient de réussir à ouvrir l’un des œufs avec une arme plus que bizarre en forme de clé… jamais vu ce style d’armes…

Oh… ! En regardant le rouquin, une scène me retraverse l’esprit… celle où il fonçait vers les œufs sur le dos d’un étrange animal, accompagné par d’autres animaux, tous plus anormaux les uns que les autres. Le chat… je crois qu’il en faisait parti… ! Changeant d’humeur comme deux chemises, un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je fouille ma poche pour sortir le badge. Je tapote l’épaule du jeune animalier pour attirer son attention et lui tends le petit objet coloré en lui souriant.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:40
Comme prévu, le bras de la gamine fut détruit par son pouvoir. Et ce, malgré ses efforts pour se dégager de la chaîne. Donc, en théorie, la prochaine étape devrait être... Prévisible. Trop prévisible. Forcément, elle était allée se soigner. Il l'observa à distance, luttant pour maintenir un semblant de contrôle sur son pouvoir qui l'entourait à nouveau, manquant de ronger le sol. Il la vit disparaître quelques instants, cachée par la mêlée des combattants.

Et, soudain, elle réapparut. Dans les airs. Sur un balai. Donc, la gamine était vraiment une sorcière. Une collègue de Yaga. C'était logique vu son attirail de potion. Et Heiwa ne voulait pas détruire ces dernières, car elles appartenaient à la jeune fille endormie. Il ne lui restait plus qu'à vaincre celle qui avait pris son apparence...

Rapidement, une pluie de grêle s'abattit sur lui. Il ne broncha pas, son pouvoir brisant les cristaux de glace avant qu'il ait le temps de ressentir de la douleur. Il lança sa chaîne en hauteur, accrochant le balai. Et il tira d'un coup sec pour désarçonner la gamine.

-On pourrait en arrêter là. Je n'éprouve aucune envie de te nuire davantage... Mais je suppose que la paix n'est pas envisageable, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 22:25
détails
Un traître parmi les traître.
Les amis d'aujourd'hui sont nos ennemis de demain.
PV event
Ʃkaemp はは ™



Entravé comme un chien en laisse, mon adversaire est tout de suite moins... Pressant. Ne pouvant dissimuler l'ironie de la situation, mon masque de mort s'étire dans ce qui devrait être un sourire. Mais je sais très bien que ce n'est pas quelque chose de faisable. Du coup, une grimace fait plus office de sourire. N'ayant donc plus d'ennemi, je me retourne vers la source de l'aide pour tomber sur Firion le dos tourné à son propre combat. Au niveau lâcheté, le ténébreux Ethan a la palme... Il s'apprête à tuer son ancien partenaire comme un animal. Je fais un pas en avant en voulant prévenir la victime mais un mur se forme derrière lui. Cette fois, je regarde Hiro. Je soupire de soulagement avant de voir la situation évoluer.

Ethan s'approche de Hiro est le adresse la parole. Je ne fais même plus attention à ce qui se passe autour de moi. L'important est sans nul doute mes camarades. Firion m'a aidé, l'adolescent est trop jeune pour finir en charpie. Sans trop attendre, je fonce droit sur Hiro. Mais sachant pertinemment que je vais arriver en retard, une onde de choc faite des nombreux sentiments des morts liés aux gens présents m'aident. Ils projettent le gamin juste avant que la lame ne le transperce. Je ne lâche pas ma course et j'arrive juste à temps pour entendre le porteur parler au Gardien. Je ne sais pas. Pour le peu de fois où ça arrive, qu'on m'aide comme il l'a fait, je suis prête à y laisser des plumes.

Mais avant de pouvoir y arriver, des pieux transpercent le sol. Ma course s'arrête subitement et je serre l'arme de Firion dans ma main. Pour la première fois de ma vie, mon regard se fait plus noir. Cette fois, Ethan a dépassé les bornes. Me servant de ma colère, je fonce sur le porteur avant de le bousculer sans douceur pour le faire tomber, mon pouvoir m'aidant à le maintenir à terre.

- Tu m'as oublié !

Sans attendre une remarque de sa part, je lui assène un violent coup dans la mâchoire. Puis un deuxième. J'ai mal mais n'arrête pas pour autant. Finalement, je me redresser. Personne ne le voit à cause de mon masque mais je pleure. Le comportement de notre ancien partenaire, ce qui se passe... Serrant la lance dans mes deux mains, la pointe sur le coeur du ténébreux, je m'apprête à le tuer. Moi. Moi qui n'aime ni mon pouvoir ni le Mal. Sentant le torse du jeune homme se soulever au rythme de ses respirations, je me crispe, ferme les yeux et m'arrête tellement mon acte me répugne.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Firion
Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 169
The Soldier
Firion
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 0:40
Sa mission passait avant tout, même avant sa propre sécurité. Peu importait les blessure que recevait son corps, que recevait son coeur, que recevait son esprit, s'il avait pu ne fusse qu'aider un être de lumière, aider à répandre un peu plus le bien et la justice, un peu plus la paix, alors, il en serait heureux. Et ça, le faux Ethan en avait bien conscience. Aussi décida-t-il d'attaquer le jeune fugueur de son groupe. Une ombre armée de sa hache. Ignoble... Et lorsque qu'une bête vraisemblablement anciennement humaine fit irruption pour s'en prendre à Malia, s'en fut de trop. Le soldat entailla sa paume avec l'arme de son adversaire avant de l'envoyer plus loin. Puis, il lui tourna le dos, et stoppa l'avancée des deux intrus à l'aide de ses poignards désormais cuivrés. Peu importait ses blessures, s'il pouvait sauver quelqu'un. Mais alors qu'il s'attendait à une cuisante douleur, le jeune garçon le protégea des javelots ennemis à l'aide de cette étrange matière qu'il contrôlait et qui échappait à sa compréhension. Des paroles de haine, l'engeance des ténèbres n'en avait pas fini avec eux. Bien vite, de la marionnette de jais, jaillit un pieu d'obscur et au pied de Firion, une lumière presque aveuglante. Une attaque simultanée. Le choix serait si facile pour lui. Dans la tête du gardien, son plan était simple, offrir son bouclier sanglant pour parer l'attaque envers le jeune garçon. Quant à lui...Encaisser. Et espérer ne pas en mourir. Mais, cela se passa autrement. La jeune femme, libérée de son adversaire, usa d'un don qu'il n'avait encore jamais vu et repoussa le fugueur hors de portée de l'attaque. Constatant cela, il modifia ses plans en dernières minutes et plaqua sa paume droite maculée sur son bouclier qui en aspira goulûment chaque goutte et déploya son champ de protection translucide de façon plus importante. Mais il lui manqua quelques précieuses secondes, celles qu'il avait perdu en cherchant comment sauver le jeune garçon. Aussi l'attaque de lumière et d'ombre lui entailla presque sérieusement sa jambe droite. Il serra les dents, et un masque de douleur passa brièvement sur son visage. 
C'est à cet instant qu'il vit Malia s'élancer vers son adversaire. Le soldat la suivit du regard et se retourna pour faire face lui aussi. Elle lui semblait très... enfin...différente. Elle le bouscula et le força à rester au sol par une force qu'il n'avait jamais constaté en elle. En quelques instant, elle fut prête à lui asséner le coup de grâce. Mais elle se stoppa, lance proche du coeur. Firion comprit, même derrière eux de quelques pas. Elle ne pouvait l'achever malgré tout. Il s'avança, boitillant, et posa sa main sur son épaule. D'une voix calme, presque douce, si en désaccord avec son attitude de vétéran, il s'adressa à elle

"Malia..." Lentement, il détourna la jeune femme de son adversaire et reprit possession de sa lance. Pas le moindre geste brusque. Il posa son pied pour maintenir son adversaire au sol, la remplaçant en quelque sorte. "Tu n'as pas à faire ça."

Il l'invita simplement à détourner le regard. Lui était déjà un assassin. Il avait l'habitude, la douloureuse habitude d'ôter la vie de ceux qui embrassaient la voie du mal. C'était son devoir, il ne ferait preuve d'aucune cruauté supplémentaire. Etait-ce vraiment à lui de juger les crimes de cet individu? Il ne savait pas, mais la guerre poussait souvent à la justice expéditive. Cet homme était dangereux, le chaos régnait autour d'eux, il ne lui fallait pas longtemps pour arrêter sa décision. Mais voir ce bout de femme vouloir faire la même chose était au dessus de ses forces. Il la remplacerait dans cette tâche ingrate. Sans un mot pour son adversaire, il abaissa sa lance légèrement cuivrée, la plantant si facilement dans son coeur, achevant cette vie 'de trop'. Son maître mort, la poupée d'ombre se disloqua. 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Avr - 12:49

Un traître parmi
les traîtres ~


Ouf… Je laisse échapper un soupir de soulagement, voyant mes Micro-robots parer tant bien que mal l’attaque de Dark-Ethan destinée à Firion. Mine de rien, des javelots avec leur vitesse de lancer, même un mur n’est pas sûr de bloquer complètement le coup. Je croise le regard froid du traître et son commentaire cassant parvient à mes oreilles. C’est vrai, j’agis souvent sur des coups de tête. C’est vrai, par ma faute, ils ont été blessés par les Sans-cœurs. Ce n’est pas la première fois qu’on me le reproche. Mais moi, au moins… quand j’accorde ma confiance, je ne trahis pas mes partenaires après !

Alors que mon attention était du coup complètement détournée par la protection de Firion, les minis robots restants autour de moi cessent complètement de bouger. Un bruit sourd d’arme s’écrasant au sol résonne non loin de moi. Un coup d’œil sur le côté m’indique la situation. L’ombre soldatifiée est toujours en vie. Et au même moment qu’une aiguille sort de son ventre droit vers moi, trop tard pour réagir… la masse la plus importante des Micro-robots est trop loin… je ferme les yeux, m’attendant à une sacrée douleur… cependant, quelque chose m’éjecte hors du chemin de la pointe. La chute me fait rouler un peu plus loin. Je rouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis indemne… que s’est-il passé ? Le temps que je reprenne mes esprits, mes Micro-robots ont arrêté toute activité.

Au bout de quelques secondes, je me relève. Je cherche mes camarades du regard. Je les repère tous les deux à côté de Dark-Ethan. Je rassemble la masse noire grouillante. L’ombre soldatifiée s’est arrêtée un instant. Levant un mur, j’ordonne à mon tour aux Micro-robots de former des piques qui viennent transpercer l’ombre. Mais à part faire des trous qui se rebouchent, ça n’a pas grand effet. Je me mors la lèvre inférieure. Tsss. Cependant, si je la laisse s’échapper, elle va peut-être s’attaquer à mes camarades pendant qu’ils essayent de mettre le faux Ethan hors d’état de nuire. Je continue donc de l’attaquer, sans plus d’espoir de la vaincre, jusqu’à ce qu’elle s’effondre d’elle-même et disparaisse. Je tourne la tête vers le trio et cours les rejoindre…

Mais à vrai dire, je me serais passé la scène… Le méchant Ethan avait une lance plantée dans le cœur… Était-ce vraiment le seul moyen de le mettre hors combat… ? « Mon protocole médical m’interdit de faire du mal à un être humain. » Je me suis habitué à cette règle stricte quand nous, les Big Hero 6, devons arrêter des méchants au sein de San Fransokyo. Pas la peine de dire que je n’approuve pas trop cette méthode, hein… ?

« C’était la seule solution… ? »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Event N°2 : "Un traître parmi les traîtres"
» Event 1er partie : Lost in Wonderland
» Entrainement, partie deux. [Kyra]
» Chapitre 1 - 1er évent (Inscription à l'évent)
» Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-