Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikoxya
Messages : 205
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 331
Alpha
Mikoxya
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 14:45


Le combat commençait à peine pour Miko qui pour une fois oublia son côté maniaque et se concentra sur le fait de tuer cet homme. C'était purement du gâchis pour la simple et bonne raison qu'il serait mort trop rapidement. Le faire agoniser était bien plus drôle, mais le voir ainsi se défendre le rappela à l'ordre. Par un fin coup de la part du voleur, le ténébreux perdit l'équilibre mais dans un dernier réflexe plaqua sa main au sol pour ne pas tomber entièrement sur le sol et ainsi perdre du temps. Le brun se redressa d'un coup levant sa lame et près à frapper avec violence le voleur mais à la place ce fut un sans-cœur auquel il trancha le bras. En regardant autour de lui il remarqua bien vite qu'il était entouré par des genre d'assassins qu'il fallait éliminer au plus vite. Cela lui faisait perdre un temps précieux …

Le brun fit alors une roulade avant pour esquiver une attaque et envoya plusieurs couteau sur ses nouveaux ennemis afin de les déséquilibrés. Cela fut plus facile pour lui d'attaquer de la sorte jusqu'à ce que la lame de l'un d'eux ne frôle la joue de Miko. Peu à peu une marque formant une ligne droite sur sa joue se forma et le sang coula quelque peu le long de son visage. Il amena une de ses mains gantées en direction de la plaie et toucha cette dernière qui n'était pas si profonde. En quelques semaines on ne verrait plus rien. Le brun regarda alors ses doigts maintenant ensanglantés. Un sourire étira ses lèvres avant qu'il ne laisse échapper un rire des plus troublant par rapport à son état. Le brun sortit alors un deuxième katana qu'il avait prévus en cas d'urgence et cela s'avéra plutôt utile. Miko attaqua ses ennemis avec la plus grande violence qu'il soit et de manière la plus écœurante qu'il aurait été s'il avait s'agit d'humains. Ce sourire toujours sur les lèvres, il trancha la tête au dernier à l'aide de ses deux sabres avant de regarder autour de lui. Il pourrait attaquer n'importe qui, n'importe quoi du moment que le sang coule et pire encore …

Mais alors que Mikoxya allait s'élancer à l'aveugle dans la foule, ne regardant pas s'il s'agissait d'ennemis ou d'alliés. Une main ferme se posa sur son épaule, en tournant le visage le brun remarqua qu'il s'agissait d'une personne de la confrérie encapuchonné. Sa première réaction allait être de l'attaquer mais en voyant ce qu'il tenait dans sa main c'est comme si peu à peu Miko retrouvait la raison. Il sentit une douleur dans sa poitrine à mesure que l'homme serrait l'objet, le ténébreux serra ses vêtements au niveau de l'endroit où devait se trouver son cœur avant que la douleur ne cesse soudainement. L'homme se pencha à son oreille puis disparut dans la noirceur du champ de bataille. Le ténébreux fronça les sourcils ayant reprit un air menaçant avant de détourner le regard qui se posa sur un des gardiens que le roi avait fait venir en renfort. Miko l'attaqua sans pitié ne retenant en rien sa violence cherchant la mort du soldat qui venait d'arriver.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 11:16
Le champ de bataille commençait vraiment a être chaotique, Aka affrontait comme il pouvait la créature invoqué par le blondinet et réussi a lui infliger quelques blessures non négligeable. Cependant les choses se compliquait pour notre raton laveur qui se voyait attaquer de tout les côtés. Sa victime de la séance de torture répliqua à son attaque de feu et lança un éclair qu'il pris de plein fouet. Le rongeur couina sentant l'électricité hérissait tout ses poils et la douleur soudaine l'envahir.
Le pégase en profita alors pour le charger, a peine remis de la décharge électrique, le rongeur tenta d'esquiver mais se pris un coup de sabot dans le dos et fut projeter violemment sur le sommet de l’œuf. Pas avouer vaincu pour si peu, l'animal se releva lorsque qu'un maillon ténébreux envoyé par Sly s'invita à la petite fête au sommet de l’œuf. Aka se mit à ricaner quand l'ombre fonça sur lui et le fit trébuché. Le membre de la confrérie allait chuté du cocon mais se rattrapa en agrippant de justesse une chaîne du sans cœur. Mettant son agilité à l'oeuvre, le petit raton escalada la créature pour se retrouver dans son dos et tenait ses chaines pour s'en servirent comme des rennes.

- Allez hue !

Fou de rage, l'ombre se mit à foncer dans tout les sens et percuta de plein fouet le pégase. Aka sauta en l'air et tira sur les deux créatures en même temps. D'une pierre deux coups ! Il pouvait remercier Sly pour son aide involontaire. L'animal atterri au sol juste à côté de Alice, David et Neku qu'il garda direct en ligne de mire avec son arme.

- Je m'invite à la partie j'aime bien les soirées explosives !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:23
Un traitre parmi les traitre.

Face à un lion, la meilleure défense, c’est la fuite.


Tient donc. J’avais l’honneur de voir la petite d’Avalon. Quelle… désagréable surprise ! Me déranger alors que j’étais occupé avec le porteur. D’un haussement d’épaules, je me disais qu’elle allait partir. Mais au lieu de ça, mon bras fit un mouvement étrange et je lâchais un cri de douleur, pris par la surprise. Sa voix résonna et je la fixais durement,

▬ Et toi alors la psychopathe ? Tuer des innocents est mieux peut-être ? Alors remballe ta chanson.

Je lâchais une grimace juste après mes propos. Cette sale petite… Enfin elle allait le regretter ! Tête d’innocente, enceinte ou enfant elle allait bouffer la poussière. Mon bras retomba mollement, comme un pantin désarticulé. Génial. Mon regard foncé se posa sur le sien. Décidemment, elle m’énervait à un degré si fou que je ne pouvais pas passer à côté de sa provocation. Mais avant que je ne puisse jouer avec ses entrailles, une ombre attira mon attention. Une bestiole venait de chuter juste à côté de nous et une boule de poils, haute comme trois pommes, s’avança vers nous avec une arme à la main. Aka !  

▬ Tient donc ! Monsieur Peluche en personne. Plus on est de fou plus on rit. Mais évite de trop avoir les coussinets sur la gâchette. Laisse-moi la gamine quand même.

Je savais qu’il n’allait pas aimer ma petite plaisanterie. Il n’était absolument pas du genre à aimer ces petits mots. Le pire ? Je ne connaissais pas assez. Il faisait simplement parti de la Confrérie. Un collègue fait de poils intégraux. Dans un sourire pour mon partenaire, je me redressais sans lâcher ma main de mon bras. En portant mon attention sur l’animal à mes côtés, j’eus un énorme sourire. Le genre : « Fais gaffe, tu vas prendre cher dans… ». Le sang avait coulé non ? À moi de jouer avec. Sans attendre, mon bras valide se tendit et la moindre goutte de sang fut appelait à moi. Jouer. C’était son objectif premier non ? Donc je comptais voir comment elle allait danser. Une masse du liquide vitale se forma prêt de ma main. La séparant en deux, je pris soin d’en faire une créature qui fonça droit sur la gamine. L’autre prit l’aspect d’une lance qui lévitait au-dessus de moi en attendant un ordre. Juste pour terminer, encore une dernière blessure que je m’étais auto-infligé et mon propre sang termina par tâcher ma chemise. Je lâchais la petite arme que j’avais emmené avec moi au cas où. Par la pensée, mon sang fonça droit sur elle pour se poser sur son torse. Une belle brûlure allait accueillir son envie de jouer les Dames. Mais avant, je la laissais profiter un peu de sentir mon sang sur elle. Puis en me concentrant, je fis vivre le côté anomalie de ma personne.

▬ N’essaye pas de me chercher.


© By Halloween sur Never-Utopia




Ps : Pardon Aka mais c’était tellement tentant… xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 10:18
Quelle délicieuse bataille…Sly en apprenait beaucoup, énormément même, juste en laissant ses sens en éveil, juste en volant continuellement aura et copie de cœur de tout ce beau monde. Bien plus efficace que n’importe quelle mission d’infiltration qu’il avait pu réaliser auparavant. Le contrecoup était cependant énorme. Forcé à se battre et à libérer ses ténèbres interne, il s’était, en quelque sorte, complètement dévoilé au grand jour. Son ‘travail’ habituel n’en serait que plus compliqué, mais, quelque part, le jeu en valait la chandelle. Il avait bien pesé le pour et le contre et il lui semblait que sa capture récente par la Confrérie avait, en quelque sorte, accélérer son démasquage. Cependant, même si on le reconnaissait comme étant un être des ténèbres, comme œuvrant contre la confrérie et les gardiens, l’identité de sa maitresse de l’ombre restait comme un trésor caché tout au fond de lui. La torture n’avait rien fait, il n’avait pas laché la moindre information, mais lui en avait récolté quantité. Une ‘bonne’ journée en somme et il lui tardait d’aller faire son rapport à la majestueuse déesse de son existence. Prévenu par Alice de l’identité d’une nouvelle alliée prometteuse, il se mit en quête d’aider à la libération des prisonniers. Mais, la tâche ne serait pas simple. Les œufs étaient solidement scellés et les personnes pouvant les ouvrir, bien trop rare. Il ne possédait pas ce type de don, aussi allait-il devoir épauler d’autre, pour une fois et unique fois. Passant par un portail des ténèbres, il rejoignit ce qui lui sembla être un humain, au prise avec son ancien bourreau. Il invoqua sans cœurs sur sans cœur et, étrangement, réussi à détourner l’homme au visage de craie de sa cible, non sans avoir perdu une partie de ses troupes au passage. Perte minime, évidemment. Quand au Raton, tout perché là-haut et déjà en conflit avec son ex compagnon de cellule et une espèce d’invocation chatoyante, il usa de l’un de ses maillon ténébreux pour se sortir d’affaire. A force de l’attaque à plusieurs, ils ne risquaient non pas de le déborder, mais plutôt d’annuler les attaques des autres. Cela ne l’enchantait guère, surtout qu’il crevait d’envie d’éclater le crane vide de cet animal sur le sol, mais il allait devoir se trouver un autre combat…et espérant que le bipède armé s’en sorte pour mieux sombrer dans ses filets et périr de sa main. Son maillon détruit, les autres rassemblés autour de lui, il serait en garde de l’humain qu’il venait de soigner. Le fameux… « Serrurier ». Il ne devait pas posséder la « Clef », pas comme l’autre humain qui avait ouvert l’œuf contenant le seul individu masculin, mais c’était un coup à tenter néanmoins.
Voyant sa seule véritable alliée, Alice, au prise avec un individu en costume, il envoya deux de ses Maillons Ténébreux à ses côtés. Pour le reste, elle devrait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shadow Requiem
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 23:10
Je commençai à être ennuyé par tout ça... Tout ses visages inconnu, hors le rêveur, qui se battait à s'en arracher les tripes aurait pu m'intéresser voir me passionner si ma journée n'avait pas été aussi infructueuse.

Mon seul plaisir, faire payer au rat le centuple de ce qu'il m'avait fait, semblait vite tourner court quand je le constatais en train de faire mumuse avec un pégase... Et faire du rodéo sur un maillon ténébreux : était ce une plaisanterie ? Une moquerie que m'adressait la bestiole pour me faire comprendre que mon action n'avait absolument aucune importance ? J'avais vraiment envie de le tuer maintenant, puis de le dépecer pour vendre sa fourrure au plus offrants : au moins aurais je un peu de rentabilité si une telle chose se passait !

Je fit résonner Blade Sonate de nouveau, profitant qu'on me laisse tranquille pour la faire durer longuement avant de faire disparaitre mon piano, faisant tournoyer d'une main agile le cimeterre bleuté que j'avais entre les mains. Usant à mon tour d'un portail des ténèbres, je surgit non loin de mes "alliés" , derrière cette maudite boule de poil qui faisait face à la petite fille, un grand type qui semblait de son camp et un gamin avec... une clé ? Sérieusement ? Tout ça n'était il qu'une immense plaisanterie ?!

Profitant qu'il ne m'avais pas remarqué alors qu'il lançait sa petite tirade "héroïque", je le saisis par la nuque, maintenant une poigne ferme, tandis que ma lame électrique se glissait sous sa gorge.

- Oh, tu aimes les soirées explosives ? Et bien, moi, je préfère les bals macabres...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 11:27
Malgré la peur qui s'était emparée de moi la dernière fois que je l'avais rencontré à Avalon, je décidais tout de même de me mesurer à l'homme serpent. Il semblait s'en prendre à la clé de l'énigme, ce gamin porteur d'une Keyblade et si je voulais libérer mon alliée, je devais coopérer. Sans me démonter, j'usais de mon pouvoir sur l'homme en costume noir, lui brisant un bras sans ménagement. Un sourire apparut sur mon faciès lorsque j'entendis sa voix chantante crier sa douleur et sa surprise.

"Oh ... Désolée, que je peux être mal élevée ~"

C'est alors qu'une boule poil atterrit à côté de nous, je ne me formalisais même pas de celle-ci, cette créature n'en valait pas la peine, bien que je fus tentée de la désarticuler pour l'entendre couiner. Mais mon attention était captée par mon adversaire, il m'effrayait toujours, cela n'avait pas changé ... Mais si je montrais mes faiblesses, surtout en présence de Sly, j'allais certainement passer un sale quart d'heure. Pas de faiblesse. Son sang fonça droit sur moi, atterrissant au-dessus de ma poitrine. Je ressentis une intense brûlure mais serrai les dents pour ne pas lui donner la satisfaction d'hurler ma douleur. Non au lieu de ça, je continuais de sourire, poursuivant ma provocation.

"Et bien, c'est tout ce que tu sais faire ? On dirait que tu n'es pas si dangereux que cela, le loup semble beaucoup plus doué que toi tu sais ..."


Puis je vis les deux Maillons envoyé par mon cher "ami", reculant d'un pas pour qu'ils se placent devant moi. J'en profitais pour jeter un œil au raton laveur qui semblait en mauvaise posture avec le jeune homme qui accompagnait Sly. Je me reportai sur mon adversaire, la brûlure lançant ma poitrine, mais j'étais bien entourée, tout irait bien.

"Alors envie de jouer avec les ombres ? Homme serpent ?"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:12


Event : Un traître parmi les traîtres

Dernière partie

La bataille faisait fureur ne laissant que le chaos derrière elle. Beaucoup des combattant furent blessés au combat dans des états critiques pour certains. Heureusement l’un des prisonniers des cellules de verre fut libéré de sa prison par l’un des porteurs de la clé faisant cesser les attaques du côté de son clone maléfique. Ce dernier reprit une forme normale, celle d’un des membres de la confrérie encapuchonné. C’est alors qu’un portail d’ombre gigantesque s’ouvrit au milieu de ce carnage pour laisser entrer un membre de la confrérie, capuche couvrant son visage et avec une aura des plus puissante. Il leva le bras ordonnant à ses troupes de battre en retraite avant de se tourner en direction de Kefka. Ce dernier était dans un état critique à cause de son combat contre le Roi Mickey mais les paroles sombres et menaçante du boss de la confrérie parvinrent tout de même jusqu’à ses oreilles.

« Traître, j’ai eus connaissance de tes plans et je ne te laisserais pas t’emparer de ma confrérie … » Annonça l’homme. « Je te laisse à ta mort, nous nous retirons de ce piège dans lequel tu nous a tous fait tomber ! »

Après un nouveau signe de la part du maître de la confrérie, tous les hommes en noirs disparurent à sa suite les uns après les autres, battant en retraite sous les ordres de leur supérieur. C’est alors que le Roi se précipita vers les cellules œuf pour libérer les deux derniers prisonniers. La lumière retrouva sa voie et les êtres ténébreux qui y avait aidé furent remercier par la souris. Un cercle se forma autour de Kefka pour qui la mort était maintenant proche, la haine de tous les combattants qui brûlait dans leur yeux, était fin prête à mettre fins aux jours du clown impuissant. Mais avant qu’un mouvement ne puisse être fait, le Roi se positionna au centre empêchant quiconque de frapper.

« Arrêtez. » Ordonna le souriceau à ses gardiens et aux autres personnes présentes. Le Roi se tourna ensuite en direction de Kefka, le regard des plus sombre et méprisant. « Une vie contre une vie Kefka, tu m’as sauvé la vie je sauve la tienne aujourd’hui, ma dette est payé. » Annonça le Roi sous le regard atterré de Kefka. « Je ne te dois plus rien désormais et la prochaine fois que l’on se recroisera, je ne te laisserais pas d’autres chance si tu essayes encore de m’éliminer. »

Après ces paroles le clown disparut rapidement avant que ses blessures ne l’emportent. Sa vie était sauve pour l’instant et maintenant qu’il avait été renvoyé de la confrérie, il devait faire route seul et reprendre des forces. Le Roi se tourna vers ses alliés et retrouva son sourire pour les félicités de cette bataille.

« Il est temps de soigner nos blessés, l’heure est venus pour nous de nous quitter. » Annonça le Roi en faisant disparaître sa Keyblade. « Merci à tous. » Dit-il avant de quitter la pièce. Chacun des combattants firent de même regagnant chacun leur aventure. Un nouveau chapitre vient de se clôturer suite à ce combat. Mais la confrérie veille toujours à la destruction de la lumière et il y a peu de chance pour que tout cela prenne fin un jour. Même si l’espoir est présent pour la lumière, un autre combat se prépare dans l’ombre …


A SUIVRE ...


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Event N°2 : "Un traître parmi les traîtres"
» Event 1er partie : Lost in Wonderland
» Entrainement, partie deux. [Kyra]
» Chapitre 1 - 1er évent (Inscription à l'évent)
» Juste la revoir, une dernière fois ... (feat Malia ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-