Partagez

Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:28
Noctalys,

Les évènements à Halloween Town s’étaient précipités. Une fois avoir passé le portail nous trouvâmes un chaos sans nom. Les sans-cœurs attaquaient de partout les habitants de Christmast Town.
Nicolas m’avait choppé par le bras me forçant à faire une pause avant le combat qui nous attendait. N’ayant pas l’habitude d’avoir des invasions de sans-cœur à St-Pétersbourg c’était effectivement la première fois que je combattais les ténèbres aussi longtemps.
La pause avait hélas été de courte durée. Sly  était apparu devant nous. J’avais été content qu’il se montre nous aurions eu pas mal de questions à lui poser, seulement ma joie avait été de courte durée car celui-ci avait fait apparaitre une horde de sans-cœur.
La situation n’avait fait qu’empirer par la suite.

Déjà submergé par les sans-cœur Nicolas et moi et nous défendant du mieux que nous pouvions Maléfique avait alors fait son apparition.

"Stupides gardiens ! Vous croyez pouvoir retrouver votre roi ? C'est peine perdus, la couronne est a moi !"

Fidèle à elle-même, la sorcière avait tendu le bras et un Dark-hide était sortis du sol.

"Essayez donc de survivre à ça, lorsque vous arriverez à retrouver votre souverain il sera déjà mort !"

Maléfique avait ensuite disparue par l’immense porte des ténèbres qu’elle avait créée suivit de Sly. A ce moment-là, même si la situation était assez désespérée, j’avais au moins été satisfait d’une chose : Sly connaissait effectivement Maléfique.
Par chance Nicolas et moi avions déjà combattus un dark-hide. Ainsi avant que celui-ci n’attaque, j’avais fait apparaitre des flammes sous ses pattes. Ne s’attendant pas à une attaque de ce genre le Dark-hide avait poussé un cri de douleur. Mon attaque avait eu l’effet escompté et le Dark-hide fut ralenti. Grâce à l’aide de Nicolas nous le fîmes rapidement disparaître dans un nuage de ténèbres et nous nous étions élancés vers la porte des ténèbres.

Une fois de l’autre côté je mis quelque temps avant de comprendre où nous étions, mais Noctalys était une ville assez caractéristique par les ténèbres qui y régnaient. Je regardais Nicolas.

« Il faut nous dépêcher de retrouver Maléfique. Tu l’as entendu,  le roi est en danger ! Le temps nous est compté. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:16
Nous étions maintenant à Noctalys.

On revenait de loin quand on y pense vu ce qu’on avait affronté juste avant de passer ce portail. Une horde de sans-cœurs menés par le petit diablotin qu’on avait rencontré au début de notre périple au cimetière d’Halloween Town. Puis un Dark-hide gigantesque deux fois comme celui qu’on avait affronté. On avait sué sang et eau pour le vaincre d’ailleurs. Tout ça c’était de la faute de Maléfique qui avait décidé de mettre son grain de sel.

Non, on n’avait pas assez de l’armée de sans-cœurs il avait fallu qu’on se tape un félin énorme après la disparition des dernières ombres. On n’avait pas eu beaucoup de répit et j’avais bien vu que Derek avait été fatigué, mais il avait tenu jusqu’au bout utilisant son pouvoir de manière intelligente afin de surprendre le Dark-hide. On s’y prit de la même manière que pour celui en Russie. Après plusieurs minutes de combat intenses j’arrivais à glisser sous lui pour lui donner le coup fatal tandis que Derek lui avait sauté sur le dos comme un sauvage. Transpercé de tous côtés il finit par disparaître dans un nuage de ténèbres. De là on avait pu entrer dans le portail sans attendre.

Je n’avais encore jamais vu cette ville non plus, simplement dans les livres. La ville la plus proche des ténèbres. Je ne comprenais pas pourquoi on y avait pas pensé plus tôt. En attendant on n’avait pas une seconde à perdre comme le disait Derek notre roi était en danger et pour le moment à première vue on était les seuls pouvant empêcher Maléfique d’arriver à ses fins. J’espérais qu’on arriverait à gagner assez de temps pour voir les renforts arriver sinon on était vraiment mal. Je mis une main sur l’épaule de Derek afin de le ralentir dans son élan.

Même s’il faut se dépêcher ne fonce pas tête baisser, cela pourrait être un piège il faut qu’on se fasse rapide et discret.

Je passais devant sans lui laisser le temps de protester et avançait prudemment regardant de tout côtés voir s’il on ne serait pas observés.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:12
Il allait surement être difficile de retrouver notre Roi dans cette ville voilà pourquoi je voulais me dépêcher afin de ne pas perdre la trace de Maléfique.
Je sentis la main de Nicolas sur mon épaule.

Même s’il faut se dépêcher ne fonce pas tête baisser, cela pourrait être un piège il faut qu’on se fasse rapide et discret.

Il avait raison. Je m’entrepris donc de le suivre prudemment afin de ne pas le perdre dans la nuit car Nicolas pouvait être un véritable fantôme quand il le voulait. Je regardais ainsi les alentours reprenant un peu mes forces des durs combats que nous venions de subir à Halloween et Christmast Town. Par chance nous avions repris notre apparence humaine et je pouvais maintenant tenir mon arme sans problème et également faire des mouvements plus précis. Car croyez-moi se battre avec des griffes et une queue, c’est compliquée.

Nous nous enfonçâmes ainsi dans Noctalys, rasant les murs et nous faisant le plus discret possible. Au détour d’une ruelle j’attrapais soudain Nicolas et le plaquais au mur lui faisant signe de ne plus bouger. Je regardais prudemment de l’autre côté de la rue. Elle était remplie de sans-cœur.
Je revins vers Nicolas et chuchotais.

« La rue est complètement bouchée de ce côté. On ne va pas faire tout le tour de la ville à ce rythme le Roi sera déjà mort à notre arrivée. »

Je m’éloignais un peu de la ruelle pour éviter de se faire repérer par les sans-cœurs.

« Il faut cibler les endroits où Maléfique aurait pu emprisonner le Roi. Malheureusement on ne peut pas trop demander des renseignements aux habitants ici…Tu aurais des idées ? »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:55
Malgré notre angoisse pour le roi on ne devait pas oublier où l’on était une ville bouffé par les ténèbres. Et donc il pouvait y avoir des pièges partout, on devait rester prudent d’où mon conseil à Derek qui parut d’accord avec moi. Tant mieux c’était pas le moment de se faire la gueule.

J'avançais donc prudemment à travers les ruelles pour l’instant désertes. J’avais mal au flanc droit ayant pris cher à cause du combat contre le Dark Hide. Il m’avait lapidé le côté et j’étais plus ou moins en charpie. Il m’avait également laissé une belle griffure dans le dos. Autant dire que ça n’avait pas été une partie de plaisir contrairement à notre premier Dark-hide. Saleté de félin. On avait retrouvé notre forme humaine c’était déjà ça, on ne pouvait pas guérir comme par magie en passant un simple portail ça se saurait sinon. Bref, je marchais tel une ombre en silence et de façon modérée afin de que Derek ne me perdre pas de vue. Niveau furtivité j’étais meilleur donc j’avais pris la tête de notre filon.

Pourtant Derek eut le bon réflexe de me plaquer contre un mur juste à temps pour éviter toute une rue envahie de sans-cœurs. Super ça ce n’était pas pratique. On allait devoir encore faire un détour. On s’éloignait prudemment de la ruelle afin de pouvoir voir ce qu’on avait comme option.

J’aurais bien une idée. Une sorte de tour. Un truc assez haut je dirais donc difficile à atteindre. Je pense que le mieux c’est donc de passer par les toits pour voir ce qu’on pourrait voir de là haut. Et de là on ciblera les lieux qui pourraient être pris comme prison pour le roi. C’est la seule chose qui me vient là mais si t’as autre chose à proposer vas-y je t’écoute.

J’essayais de voir si il n’y avait pas des sortes d’échelles que l’on pourrait utiliser on quelque chose qui aiderait Derek à monter, car il n’était pas friand d’escalade. Enfin je pouvais me tromper, mais il n’avait pas l’air de s’y connaître.

Au pire si tu ne veux pas monter tu monte la garde pendant que je pars en éclaireur en vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:49
J’aurais bien une idée. Une sorte de tour. Un truc assez haut je dirais donc difficile à atteindre. Je pense que le mieux c’est donc de passer par les toits pour voir ce qu’on pourrait voir de là haut. Et de là on ciblera les lieux qui pourraient être pris comme prison pour le roi. C’est la seule chose qui me vient là mais si t’as autre chose à proposer vas-y je t’écoute.

J'auchais la tête négativement. Prendre de la hauteur me parraissais la meilleure option qu'on avait actuellement.

Au pire si tu ne veux pas monter tu monte la garde pendant que je pars en éclaireur en vitesse ?


Nicolas me connaissait mieux que je ne le pensais. Effectivement je me voyais mal gambader sur les toits.

"Oui va-y je monte la garde"

Je dégainais mon épée au cas où et commençais à scruter les ténèbres à l'affut du moindre danger. Je vis alors au loin quelque chose qui m'intriguais. Je m'approchais doucement tout en surveillant les environs pendant que Nicolas jetait un coup d'oeil par delà les toits. Je n'était pas sûr mais cela ressemblait à une légère flamme verte. Elle vascillait très faiblement prête à s'éteindre. Ces flammes vertes étaient caractéristique de Maléfique. Je fis signe à Nicolas de descendre de son perchoir.

"Regarde, ce n'est peut être qu'une fausse piste mais Maléfique à l'air d'être passée par là. On y va?"

Le chemin s'enfonçait dans une ruelle sombre mais il fallait qu'on retrouve le Roi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 23:29
Après avoir débattu avec Derek pour savoir qu’elle était la meilleure option il sortit son épée tandis que je montais sur les toits afin d’avoir une vue d’ensemble. Honnêtement, je ne voyais rien de bien intéressant. J’avais proposé de monter seul car j’avais bien vu que Derek n’était pas coutumier d’escalade en Russie. Quand j’avais sauté d’un toit, il m’avait regardé comme si j’étais un martien et j’avais rigolé intérieurement. C’était pourtant un bon moyen de passer inaperçu. Enfin bon après là pour le coup ça n’apportait pas grand-chose au smilblick.

Je redescendais assez vite ne voyant pas grand-chose qui pourrait m’aiguiller sur où le roi pouvait être caché. Durant ma descente Derek me fit signe et je sautais de la hauteur où j’étais pour retomber avec silence sur le sol. Je me demandais pourquoi il m’avait fait signe, mais ce n’était certainement pas pour rien. C’est là que je vis ce qu’il regardait. Une flammèche verte qui ressemblait étrangement aux flammes de Maléfique. Cela ne pouvait pas être une coïncidence. Mais ça sentait le piège à plein nez cette histoire… Bon de toute façon on n’avait guère le choix alors on verrait bien où ces trucs nous mèneraient.

Ouais aller de toutes façons on a pas d’autre piste plus fraîche autant suivre celle-ci.

Puis je m’engouffrais dans la ruelle Derek à ma suite. La ruelle était très sombre, mais une fois proche de la fin une nouvelle lumière verte s’éclaira et nous montra un escalier des plus flippants.

Bon aller hauts les cœurs.

Je descendais dans l’escalier en ayant pris une torche au passage. J’enroulais un tissu autour arraché de mon manteau et y mis le feu à l’aide d’un briquet afin de nous faire de la lumière car on voyait pas à un mètre devant nous et dans des escaliers ce n’est pas bien pratique. Une fois arrivé au bout de celui-ci ce fut un labyrinthe auquel on fit face.

T’es doué pour trouver la sortie dans ses trucs ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 19:24
Ouais aller de toutes façons on a pas d’autre piste plus fraîche autant suivre celle-ci.

Nicolas s’engouffra alors dans la ruelle sombre. On y voyait presque plus rien. Je fus tenté de faire apparaitre un petit globe de flamme pour nous éclairer car malgré ma fatigue cela ne demandait pas beaucoup d’énergie mais une flamme verte éclaira alors la route.
Il était de plus en plus dur de croire que ce n’était pas un piège mais nous n’avions pas trop le choix. Le Roi Mickey attendait surement du secours.
Quand je vis l’escalier devant nous je me forçais vraiment à suivre Nicolas. Oui "haut les cœurs " comme il disait.

Il déchira un bout de son manteau et nous créa une torche improvisée. J’aurais bien voulu le taquiner pour lui dire qu’il venait de déchirer son manteau pour rien vu que je pouvais créer des flammes mais les lieux ne prêtaient pas trop à faire des blagues.
Nicolas s’arrêta alors, nous étions à la fin des escaliers. Je me décalais à coté de lui et vu le labyrinthe qui nous faisait face. Enfin "vu" était un grand mot vu que dans ces profondeurs les ténèbres régnaient encore plus qu’à la surface.

T’es doué pour trouver la sortie dans ses trucs ?

Je connaissais bien une technique qu’un vieux marchand m’avait apprise mais à savoir si elle était fiable ou non ?

« Si on longe le mur pour faire en sorte de l’avoir toujours du même côté on pourrait peut-être sans sortir… »

Je m’avançais légèrement et matérialisais une boule de flamme que je fis voler au loin. Des lames étaient cachées un peu partout dans des recoins du plafond. Je regardais le sol. Des symboles y étaient inscrits.

« On dirais qu’on va devoir trouver quel chemin ne nous feras pas perdre la tête. Motivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 22:48
Durant tout notre trajet dans la ruelle une flamme verte éclaira le chemin. Ce n’était pas plus mal ça évitait à Derek de dépenser trop d’énergie en allumant un feu de joie. Une fois arrivé au bout de la ruelle un escalier encore plus sombre nous attendait et je m’y engouffrais à contre cœur le sentant vraiment moyen le truc. Ce n’est pas comme si nous avions le choix de toute manière. J’avançais à tâtons jusqu’à finir par avoir l’idée de fabriquer une torche de fortune qui éclaira la fin de mon chemin.

Je l’avais faite afin de là encore économiser les ressources de Derek ne sachant pas ce qui allait pouvoir nous tomber sur le coin du nez. Autant être prévoyants cela nous éviterait de mourir trop tôt. Quelqu’un attendait mon retour je ne pouvais pas me permettre de mourir dans ce trou. Un Labyrinthe nous fit bientôt face et je commençais à désespérer de retrouve le roi dans ce cauchemar infini. Je demandais à Derek s’il avait une idée à proposer car moi j’étais à sec là.

Il me parla d’une solution qui me semblait bidon à souhait. Longer le mur j’avais envie de dire qu’il n’y avait un peu que ça alors lequel on devait longer exactement ? Je soupirais me disant qu’on n’était vraiment pas aidé avec ce blocus barbant. Derek alluma une boule feu alors que j’avais gaspillé mon manteau exprès pour lui je tiens à repréciser et il découvrir des lames au niveau du plafond. Génial manquait plus que ça, on ne pouvait même pas y aller à tâtons il allait falloir courir pour éviter de perdre la tête.

Absolument pas enfin bon. Prêt à te faire un bon petit marathon ? Parce que là ne va pas falloir traîner si tu veux mon avis. On à une chance les couloirs sont assez larges pour deux. Il va falloir adapter notre vitesse pour pas que l’un de nous soit trop peu rapide et finisse en charpie.

Une fois que je sentis Derek prêt je commençais à sprinter passant par un premier couloir naviguant en gardant du coin de l’œil Derek à mes côtés. A droite, a gauche, en diagonale. On allait partout et nulle part à la fois. On tombait plusieurs fois sur des culs de sac et faillai finir en brochette avant de finalement trouver la sortie. On soufflait comme des bœufs je vous dis pas…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly]
» Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian
» Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian}
» Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-