Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 0:04
Au début de cette soirée, alors que le calme régnait au château, Sly faisait les cent pas dans son antre, prenant cependant soin de ne pas renverser l’une ou l’autre pile branlante de dossiers. Sur son visage, nul sourire, nul masque angélique, juste une profonde colère pas vraiment feinte mais pas tout à fait réelle. Sur ses talons, le suivant d’aussi près que possible, Nox, rougeoyant de feu, semblait faire écho à ses sombres sentiments. Il n’arrivait pas y  croire, le précieux prisonnier de sa maitresse leur avait été enlevé. Le Roi Mickey s’était échappé. Qui l’avait aidé ? Il ne savait pas. Comment cela avait-il pu arriver ? Il ne savait pas. Ce qu’il réservait comme châtiment à cet inconnu masqué ? Pire, bien pire que la mort. Il avait appris la nouvelle en revenant d’une de ses sorties habituelles. Un sbire inférieur porcin en avait été le messager. Son corps hoquetant et tremblant d’horreur baignait encore dans son sang au milieu de la pièce. Ses râles d’agonie étaient les seules choses qui osaient briser le silence de la pièce froide. Pourtant, ce jour-là, il avait été lui-même au-devant de ces pathétiques gardiens pour leur bloquer la route. Lui qui préférait manœuvrer dans l’ombre et provoquer des catastrophes fortuites aux yeux des affiliés de la lumières, avait pris le risque de se dévoiler au saint Ordre. Mais ce forfait sans nom s’était déroulé lorsqu’il n’était plus en garde de la cellule, des semaines après la quasi-destruction de Christmas Town. 

Il stoppa sa marche frénétique, son Nocturnes manquant de peu de lui foncer dessus, et couvrit son visage de ses mains ensanglantées. Il lui manquait des informations, aucun de ses dossiers de faisait mention d’un tel individu, il en était sûr et certain. Qui que ce soit, il ou elle avait réussi l’exploit de pénétrer dans le château, d’atteindre la cellule sans éveiller les soupçons, de défaire la solide sécurité de sans cœur et d’emporter le Roi sans que personne ne le remarque. Il devait en savoir plus, mais d’abord, il devait se débarrasser de cette colère contreproductive.

 Il retira les mains de son visage et prit une profonde inspiration. Lentement, ses traits se détendirent, et un sourire naquît. A ses pieds, l’hybride d’humain et de porc, sa gorge ouverte d’une oreille à l’autre, lâcha un gargouillis répugnant. Le simili baissa son regard vers lui. Il était encore vivant ? Pourquoi gaspiller alors… Il s’accroupit, planqua sa main contre le visage suppliant de sa victime et relâcha les ténèbres. Celles-ci se rependirent, tenaces, voraces et arrachèrent ce cœur moribond à son propriétaire. La minute d’après, un simple sans cœur soldat se tenait dans la mare de sang, attendant les ordres.

Il se redressa et soupira longuement. Ça laisserait sans aucun doute une tache sur le sol, il s’en occuperait plus tard. L’heure n’était plus à la réflexion, mais bien à l’action. Ce soir, il n’avait pas le cœur à gagner la confiance des mondes de lumières, il avait autre chose à faire, sa mission première : rependre les ténèbres.

Quel monde allait-il bien pouvoir choisir ? Ses pensées dérivèrent vers sa liste de monde de lumière. Pesant le pour et le contre pour chacun qu’entre eux, calculant les risques et bénéfices à retirer, son choix se fixa. Son mince sourire se mua en rictus sadique. Oui, cet endroit serait parfait pour commencer, cela faisait trop longtemps que les occupants de ce château se moquaient ouvertement des ténèbres. 

Il leva un regard inquiétant vers le miroir accroché sur son mur. Il faisait presque peur à voir, ses mains et son visage ainsi barbouillés de sang. Reprenant une contenance toute relative, Sly nettoya ce liquide rouge et poisseux sur sa peau. D’un ton laissant entendre qu’il ne souhaitait aucune réclamation, il appela son petit compagnon qui vint se blottir tout contre son cou. Se préparant à son fondre dans son ombre, le simili le stoppa d’un geste et lui susurra doucement :

« Pas ce soir, mon ami… Aujourd’hui, c’est jour de fête »


Il le gratifia d’une caresse sur la tête, puis invoqua un portail des ténèbres. Ils s’y engouffrèrent ensemble.

----------------------------

La nuit brillait depuis quelques heures déjà dans cette forteresse protégeant l’amour insolite d’une bête et de sa belle. Dans un coin de cette cour intérieur, dont l’entrée lui avait déjà été refusée mainte et mainte fois, une volute noire comme de l’encre s’éleva. Le jeune homme en sortit, son petit Nocturnes rouge flottant à ses côtés. Sa sortie au grand jour ne pouvait signifier qu’une seule et unique chose, Sly avait décidé de ne plus jouer.

Malgré toutes ses tentatives, le couple occupant les lieux semblait avoir décidé de se couper du monde, pour ne s’entourer que de leurs serviteurs de bois et de porcelaine. Il était donc impossible pour lui de pénétrer ce château sans en forcer l’entrée. Quel dommage, vraiment, car Belle était une princesse de cœur, et l’ancienne otage de Maléfique qui plus est, il aurait bien aimé pouvoir se rapprocher d’elle et de son compagnon maudit. A l’époque, la sorcière des ténèbres avait réussi à faire d’une pierre, deux coups. En séquestrant la jeune femme, il s’octroyait les pouvoirs de son cœur mais en plus, avait forcé cette bête féroce à la prendre en chasse, risquant sa propre vie pour jouer au preux chevalier. Il aurait fait un sans cœur parfait, vraiment. Quel dommage que ce ridicule possesseur de keyblade avait réduit leur espoir à néant. Il était peut-être temps de reprendre le plan là où sa maitresse l’avait laissé. Il était plus que temps de prendre sa revanche. Grâce aux informations qu’il avait collectées dans le village tout proche, il savait que ces habitants ne lèveraient pas le petit doigt pour venir en aide au couple maudit et que celui-ci n’avait pas encore fait appel aux services des Gardiens pour assurer leur protection. Sans doute se croyaient-ils à l’abri entre ces hauts murs de pierre. Sans doute croyaient-ils que seul, la Bête pouvait s’occuper des ombres.
Des simples ombres, sans doute, mais pouvait-il faire le poids face à un affilié des ténèbres et son armée ?

Un sourire moqueur sur le visage, Nox non loin de son visage, il s’entoura de pures ténèbres et rejoignit le centre de la cours. D’un geste nonchalant de la main, il invoqua à nouveau un portail, qui déversa sa horde d’Ombre, de Soldat et de Volants en tout genre. Son armée prête, il se lancerait à l’assaut du château.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Sam 10 Oct - 14:09
C’était vraiment une journée de merde aujourd’hui. Rien n’allait comme je le voulais. Ah peine rentré au château j’avais appris qu’Elsa était allé gambader dans un monde pour rechercher elle aussi le roi. Comme si je n’avais pas assez de soucis. Je l’avais entraînée pour qu’elle puisse s’en sortir lors de ses fugues nocturnes pas pour qu’elle puisse aller faire la lambada dans je ne sais quel monde. Surtout qu’en plus elle crie sur tous les toits qu’elle est la reine d’Arendelle. Je vous dis pas à peine arriver je me faisais enguirlander par l’un des gardiens vétérans à qui j’avais eu affaire plusieurs fois pour mon entraînement. Le mec pas loquace qui ne vous laisse pas forcément le temps de parler qu’il a déjà cogner.

Résultat j’avais un œil au beurre noir parce qu’il m’avait mis un coup de poing pour avoir abandonné ma princesse. Comme si je ferais un truc pareil ! J’avais prévu toute une garde pour elle afin qu’elle soit surveillé en mon absence. J’avais été dépêché comme tout les autres pour retrouver le roi ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. Le roi était aussi important qu’une princesse de cœur. S’il disparaissait les gardiens finiraient complètement désorganiser et ce serait vite l’anarchie. Alors j’avais pris le même chemin que les autres et avait essayé de le retrouver malgré le fait que je laissais Elsa derrière moi. J’en étais le premier peiné. Ne sachant pas combien de temps je partirais cela faisait autant de temps sans elle.

Personne ne savait pour notre relation, et je ne pouvais donc pas en vouloir à Zan. C’était une réaction normale qu’aurait n’importe quel supérieur alors je m’étais laissé faire. De toute façon, c’était moi qui entraînait ma garde donc s’ils avaient laissés s’échapper Elsa, c’est qu’elle était encore mieux entraînée qu’eux et qu’ils avaient encore un sacré boulot à faire. J’étais fier, mais en même temps j’avais hâte de rentrer pour voir si elle n’avait rien. Quelque part je doutais qu’elle ait la moindre égratignure avec Zan dans les parages, mais je voulais quand même m’en[url=#80316370] assurerMen without a Mission – feat. Nicolas Dorian Arrow-10x10[/url] personnellement.

Pour le moment je voulais des explications au sujet du roi donc je ne quittais pas le château immédiatement. Je ne savais pas comment on l’avait ramené et je voulais donc le savoir. Apparemment un homme masqué c’était introduit dans la bâtisse où il était enfermé et l’avait laissé inconscient à Port Royal. Une chance qu’il fut retrouvé rapidement. La planque était bien à Noctalys apparemment, mais avec Derek on n’avait pas été assez rapide à battre le Dark-Hide pour retrouver la piste de Maléfique et on avait finit par perdre notre seul piste de trouver le roi. Je m’étais vraiment senti mal à cet instant, mais je n’avais rien pu faire.

Une fois au courant des choses j’étais sensé retourné sur Arendelle, mais je fus appelé pour protéger Belle. Une autre princesse de cœur situé au château de la Bête. Je ne comprenais pas pourquoi on m’envoyait là-bas. On m’expliqua que le gardien était au château blessé à cause de sa recherche du roi et que je devais donc le remplacer dès ce soir pour une durée indéterminée…Et là tu te dis encore une fois que ce n’est pas ton jour. Je soupirais vraiment beaucoup, mais bon ce n’est pas comme si on me laissait le choix. Je repartais donc dans mon vaisseau Gumi atteindre le château de la Bête.

J’arrivais dans les jardins en pleine nuit. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer vu que je n’avais jamais rencontré ni Belle ni la Bête. Je descendis[url=#19405062] lentementMen without a Mission – feat. Nicolas Dorian Arrow-10x10[/url] du véhicule ne voulant pas vraiment être là et me dirigeais vers l’énorme portail devant le château. Je dus traverser un pont super long avant de finalement arriver à la grande cour qui était un peu trop occupée à mon goût et pas forcément par des êtres de lumières…C’est en regardant cette immense foule de sans-cœurs que je remarquais quelqu’un se démarquant de celle-ci. C’était le gringalet d’Halloween Town celui qui nous avais mené en bateau et qui nous avait lâché une armée de sans-cœurs sur le dos. Enfin pas si gringalet que ça, car ses pouvoirs avaient l’air bien plus puissants qu’on pourrait s’y attendre. J’avais une occasion en or de pouvoir le défaire, mais n’étant qu’un humain avec des armes j’avais peur que ce ne soit pas suffisant. Il fallait donc que je frappe rapidement. Que j’utilise mon plus grand atout la vitesse. Le furtivité m’aurait bien aidé aussi mais hélas plusieurs sans-cœurs m’avaient déjà repérés donc ce n’était plus le temps d’être discret.

Bon effet de surprise à garder pour le moment j’allais utiliser plutôt la provocation afin qu’il se rapproche de moi sans que je n’ai besoin de parcourir toute cette foule d’ombres.

Et le nain tu sais que c’est pas très poli de camper devant chez quelqu’un sans lui demander sa permission ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Mar 20 Oct - 1:24
Avec une patience mêlée de colère retenue, Sly préparait son armée. Tel un chef d’orchestre dirigeant ses musiciens, il donnait ses directives silencieuses de gestes amples et maitrisés. Être à la tête d’une armée de sans-cœur n’était pas forcement de tout repos et demandait énormément de concentration et de coordination. Pour avoir atteint un niveau de maitrise plus qu’impressionnant pour quelqu’un de sa stature, le sbire de Maléfique avait dû passer des heures et des heures à s’entraîner, la moindre erreur ne pouvant que le précipiter vers la mort, définitive celle-ci. Heureusement, il dormait rarement, rendant ces choses plus faciles. Imposer sa volonté, contrôler le moindre de leur faits et gestes, écraser les troupes dissidentes, au fil du temps, ses sans cœurs étaient devenu un véritable prolongement de sa personne. D’un simple mouvement de la main, il pouvait déchainer leur voracité sur ses cibles, rendant ces créatures idiotes et sans cervelles bien plus dangereuses, alors que d’un claquement de doigt, il pouvait tout aussi bien les retenir. Autant dire qu’il n’utilisait pas souvent la deuxième option.
Sur son visage placide et souriant, cela ne se voyait guère, mais il était à deux doigts de craquer, à deux doigts de défoncer les portes de ce château prétentieux et d’achever, de lui-même et à mains nues, les habitants endormis ne se doutant de rien. Un à un, le simili se retenait en cette cruelle nuit de les pourchasser tous, de les capturer et de leur faire regretter amèrement d’avoir vécu tout ce temps dans l’insouciance de la lumière. Dans son esprit fissuré, ces mêmes pensées tournaient encore, encore et encore en boucle. Un goût métallique en bouche, il se retenait avec difficulté de se lancer un massacre purement gratuit. Il était tout même en territoire ennemi, dans un monde où il n’était que trop peu implanté pour justifier ne fusse que sa présence en ses lieux. De plus, le maitre du château avait côtoyé ce maudit apprentis keyblade master, lui-même un proche du Roi Mickey en personne. 
Pourtant, malgré toutes ces raisons, il… n’y arrivait tout simplement pas. Il ne pouvait plus vraiment maitriser cette folie sanglante hurlant, se rependant dans ses veines. Ce n’était habituellement pas son style de perdre son sang-froid. Il trouvait la colère et la rage bien mauvaises conseillères et, évitait généralement qu’elles ne viennent lui susurrer la marche à suivre. Mais ce soir, c’était différent. Un imprudent avait osé s’en prendre à sa maitresse, pire encore, il l’avait blessée ! Il ne s’était pas précipité à son chevet, cela était inutile.

Et puis…il le savait, il le sentait au plus profond de lui, elle s’en remettrait. Depuis qu’il avait lié sa vie à la sienne, depuis que sa déesse drapée de noir lui avait octroyé ses sombres dons, il pouvait ressentir sa présence dans chacun de ses propres gestes, dans chacune de ses actions, pour son plus grand plaisir.

Durant cette période de repos forcé, il devrait se rendre encore plus utile pour elle, il devrait anticiper le moindre de ses désirs, qu’il connaissait déjà par cœur. Alors pour une seule et unique soirée, il déverserait tous ces sentiments entravant le cours logique de ses pensées. Son pouvoir des ténèbres gonflant, enflant de secondes en secondes, il avait décidé de le libérer comme rarement auparavant. Sly savait que même lui devait le manier avec une relative précaution, pour éviter de sombrer dans un abime d’où il ne ressortirait plus jamais. Car il n’était pas, malgré tout ce que l’on pouvait dire sur lui, un être composé de pure ténèbres, comme Maléfique, loin de là même. Il était un simili, une créature ni humaine, ni monstrueuse, ni lumineuse, ni ténébreuses, ni bonne, ni mauvaise, juste un être du néant, à la frontière entre deux univers. Lui avait choisi de tourner le dos à l’éclat des mondes, par obsession pour cette femme, parce qu’il ne lui restait rien de ce côté de la vie, préférant la froideur de l’ombre qui ne le quitterait plus jamais désormais.

Au coin de sa vision, alors qu’il faisait dos au haut  portail d’entrée, il remarqua que plusieurs de ses Ombres bravèrent son interdit pour tourner leurs regards jaunes affamés vers l’enceinte du château. Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir ce qui se passait, pour savoir quel était la raison de cette dissidence. Elles avaient dénichées une proie et, tremblantes et suppliantes, n’attendait que son accord pour s’élancer à l’assaut de l’imprudent. Le regard froid et sans âme, il écrasa sous sa botte l’une d’entre elles, sans sommation, la réduisant à néant. Il n’était vraiment pas d’humeur à jouer et cette bravade stupide lancée au hasard ne ferait rien pour l’améliorer.

« Et le nain tu sais que c’est pas très poli de camper devant quelqu’un sans lui demander sa permission ? »

Cette voix… cette intonation…ce ton suffisant et détestable… il en connaissait le possesseur. Avec une lenteur infinie, le simili, son visage baissé ouvert d’un sourire inquiétant, se retourna vers son adversaire, car il ne pourrait en être autrement entre eux deux. Lorsqu’il le releva, son masque d’impassibilité vola en éclat et il plongea son regard dément dans celui du gardien.

Un gardien ! Un gardien ! Un gardien ! Quelle proie de choix ! Quel ennemi arrivé à point nommé ! Sur qui d’autre déverser cette encombrante colère, si ce n’est sur cet homme imbécile. Il ne connaissait même pas son nom mais peu importait. Il ne connaissait même pas ses pouvoirs mais peu importait. Il ne connaissait même pas les raisons de sa présence ici, ce soir, mais peu importait. Il ne serait plus un problème pour lui une fois qu’il plongera son poignard dans son cœur frémissant. Ce serait son châtiment pour avoir osé lui mettre des bâtons dans les roues à Halloween Town, pour avoir osé se montrer, pour avoir osé exister. D’une voix sans émotion, il s’adressa à lui.

« Tu le sais, n’est-ce pas ? Tu sais qui c’est… » Il marqua un temps d’arrêt, plaçant une main crispée, presque tremblante devant son visage. « DisLeMoiDisLeMoiDisleMoi ! »

Son esprit au bord de l’implosion, sans presque aucune maitrise, aucune, Sly n’était plus tout à fait rationnel. Dans son cerveau, une seule pensée obsessionnelle, celle de traquer, de trouver et d’abattre l’humain masqué qui avait attaqué Maléfique, de la façon la plus abjecte et dégradante qui soit, que les dernières minutes de son existence ne soit que douleur et pleur, que la mort ne devienne que son ultime salut. Et en face de lui, comme par chance, un gardien avait décidé d’apparaitre… Il devait forcement savoir quelque chose, n’importe quoi… Et si ce n’était pas le cas, alors sa disparition ne pourrait qu’être un bonus. Sans le moindre avertissement, d’un claquement de doigt, il envoya des dizaines et des dizaines d’Ombres à l’assaut, ne gardant à ses côtés que quelques Soldats et deux-trois volants. Parmi ces derniers, Nox, son Nocturnes Rouge s’était fait bien discret, se contentant d’observer de haut toute cette folie grandissante. Ce qu’il en pensait, nul n’aurait pu le deviner. Sly n’avait pas vraiment de plan, mais il était sûr d’une chose : il comptait bien faire durer cette agonie le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:12
Même en regardant dans tout les sens la chose, en la retournant dans toutes les directions possibles, ce n’était pas possible que je m’en sorte sans égratignures. J’avais devant moi une armée de sans-cœurs prête à me bondir dessus et en plus de ça celui qui les contrôlait était ce gosse de l’autre jour à Halloween Town. Autant dire que j’étais vraiment très mal barré là. Je ne voyais aucune échappatoire possible. En espérant que les habitants du château verraient ce qui campe devant leur porte et qu’ils en profiteraient pour prendre la poudre d’escampette. Car quitte à mourir ou finir vraiment mal en point autant qu’ils en profitent pour fuir et mettre la princesse de cœur à l’abri. Mon sacrifice servirait à la bonne cause. J’allais faire une diversion à moi tout seul et je devais les occuper autant que possible.

Quand j’y pense, j’avais demandé à Elsa de ne pas me venger si jamais il m’arrivait malheur. Honnêtement je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite. Je n’avais même pas eu le temps de la revoir ne serait-ce qu’une fois. Cela faisait au moins deux semaines. Elle devait mourir d’inquiétude la pauvre. Là encore je pensais à elle plutôt qu’à moi alors que pour le moment c’était moi qui étais dans de sales draps. Je dirais même qu’ils étaient affreusement dégueulasses les draps…

Je soupirais me disant que même si je combattais contre Lightning je ne finirais certainement pas aussi mal que comment j’allais finir ce soir. Moi qui pensais que ma plus grosse raclée serait avec elle au final ça ne va plus être le cas. En face de moi, j’ai de vrais ennemis et ils n’hésiteront pas à me tuer, eux. Si j’en réchappe je serais sûrement plus proche du coma que de la conscience. J’allais pouvoir durer quelques temps grâce aux entraînements acharnés de ma mentor, mais après je n’allais pas tenir non plus une décennie. Je n’étais qu’un humain et parfois c’était justement ça qui me faisait défaut. Je n’avais pas de pouvoir magique ou autre pour me défendre. Simplement des armes et ça va bien cinq minutes quoi. Surtout contre un mec qui fait pousser les sans-cœurs comme des pâquerettes. Ces trucs c’est increvable alors que moi j’ai une limite dans le temps pour les combats, je ne pourrais pas contrer éternellement les différents assauts que j’allais me prendre dans la tronche, car oui à notre entrevue à Halloween Town, j’avais bien compris qu’il n’était pas du genre à foncer dans le tas pour se battre.

Malgré le fait que j’allais nuire à ses plans initiaux, mon principal adversaire ne me regardait même pas comme si je n’étais rien pour lui. Peut-être était-il coincé dans ses pensées ? En tout cas, il ne faisait pas mine de s’intéresser et un sans-cœur qui avait fait mine de se tourner vers moi avait fini écraser sous sa botte comme s’il ne permettait aucun trouble extérieur. Il avait l’air vraiment énervé. Pourtant il avait l’air du genre calme quand je l’avais lu à Halloween Town. Sûrement que le fait que le Roi se soit échappé et que Maléfique ait été blessée l’avait rendu impatient et colérique.

M’approcher était donc ma seule chance d’espérer une quelconque victoire que je voyais quand même à des années lumières. En attendant, j’essayais d’abord une technique voir s’il serait assez fou pour se laisser avoir et approcher. La provocation c’était ma technique favoris sachant très bien prendre la voix méprisable pour faire comprendre que rien ni personne ne peut quelque chose contre moi alors que c’est loin d’être le cas. Je l’appelais donc le nain, malgré que je connaisse son vraie nom grâce à Maléfique. L’ayant appelé devant moi j’avais retenu afin de pouvoir me rappeler de sa trogne de morveux. Sly, autrement dit Sournois. Il portait bien son nom et je savais qu’il reconnaîtrait ma voix donc pas étonnant qu’il se retourne assez vite pour me faire face.

Son regard était froid et très flippant. Là je pense que c’était plus qu’une simple colère il pétait un câble le mec et bien comme il faut. Même si je n’étais pas du genre à avoir peur, là pour le coup ce n’était pas vraiment rassurant vu l’armée qu’il avait autour de lui. S’il me les envoi tous d’un coup je vais devoir grimper aux murs afin d’éviter les plus gros dommages collatéraux. Pour le moment il me regardait d’un regard glacial et fini par parler avec un ton égal à son regard. Il me demandait de lui dire qui c’était. Qui c’était qui ? De quoi il parlait ? Du mec mystérieux qui avait fait le coup et avait ramené le Roi ? Je ne voyais pas d’autre option. C’était sûrement ça qu’il voulait savoir.

Je sais pas du tout de qui te me parles et même si je savais t’en saurais rien. Moi Nicolas Dorian, je ne parlerais pas sur mon honneur de gardien !

A peine avais-je prononce ces mots que des dizaines de sans-cœurs arrivaient pour avoir ma peau. Je me retournais sans prélude et grimpais sur le portail afin d’atteindre les remparts assez vite. En hauteur et sur les remparts, j’aurais un champ d’action moins grand, mais j’aurais donc moins de chance de me faire surprendre par un ennemi venant de derrière moi. Une fois monté après avoir esquivé plusieurs attaques de justesse. J’avais bien faillit tomber à un moment et vive la fracture du crâne si ça avait été le cas. Mais je n’avais rien, pour le moment. A peine arrivé en haut qu’une première vague arriva. Je transperçais les premiers tandis que les autres avaient droit à une jolie balle en plein milieu du front. Je regardais Sly le temps que d’autres sans-cœurs arrivent en haut.

T’aurais même pas le cran de venir m’affronter personnellement espèce de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Mer 11 Nov - 19:39
Sur le fil du rasoir, l’esprit du simili manquait à chaque instant de basculer, basculer dans une folie, une folie noire, pure et sans retour, une folie dévastatrice et sanguinaire, une folie, une folie, une folie… Il lui était juste impossible de fixer ses pensées, juste impossible de mettre de côté cette rage, juste impossible de se calmer, juste impossible, juste impossible…Chaque seconde passant, son visage morcelé, reflet de la tempête embrasant le néant de son être, se tordait dans un rictus impitoyable, de plus en plus, se tordait, se tordait, se tordait, faisant disparaitre toute trace de cette humanité, cette humanité feinte dont il se parait depuis tant d’années. Jamais auparavant, Sly ne s’était trouvé dans un tel état, un tel d’état de détresse, un tel état de monstruosité.

Jamais, non jamais, depuis qu’il ouvert ses yeux mornes sur cette après-vie qu’il n’avait pourtant jamais souhaité connaitre, jamais il n’avait ressenti pareil sentiments, jamais il n’avait ressenti quoique ce soit d’ailleurs. Rien, juste le vide dans sa frêle poitrine, rien, à par cette dévotion maladive, rien, à part ce lien sans fondement avec son petit sans cœur, avec Nox. Jamais, jamais, jamais, il n’aurait dû ressentir quoique ce soit d’autre. Toujours, il aurait dû rester stoïque face aux événements, ceux-ci devant passer sans jamais l’effleurer, sans jamais le toucher, sans jamais qu’il ne sente impliqué. Pour toujours, ces gens, ignobles, abjectes, devaient juste danser dans le creux de sa paume, se débattre vainement dans la toile de ses mensonges, sans jamais le toucher, non jamais, plus jamais, plus jamais. Il ne devait jamais en être autrement, plus jamais, plus jamais. 
Car c’est ce qui faisait de lui un simili, non ? Cette absence, ce trou, ce néant à la place du cœur, à la place de son âme, à sa place à Lui. Il n’était personne, juste une négation, une négation même de la vie, juste un corps, juste un cadavre animé, il ne devait pas en être autrement, il ne devait plus en être autrement, plus jamais. Tremblant, il peinait tant à retenir ses gestes, il peinait tant à remettre ses idées en place. Tout ça, tout ça tout ça… ce n’était pas lui et pourtant… et pourtant…et pourtant…

Quelle preuve plus éclatante de son adoration, de son fanatisme sans borne pour sa Déesse des Ténèbres ?

Pourrait-on parler même d’attachement ? Pouvait-on seulement parler…d’attachement ? Était-ce seulement possible qu’il ressente quelque chose de semblable à ça ?! Était-ce seulement possible ?! Était-ce seulement envisageable ?! Même un esprit fou n’y avait jamais pensé, ne se serait risqué à y songer. Quel intérêt après tout, puisqu’il n’était personne ? Quel intérêt y avait-il à perdre son temps sur son cas ? Aucun, juste aucun. Il n’était personne. Après toutes ces années à marcher aux côtés de sa noire destinée, après tout ce temps, tout ce temps en sa morbide compagnie, tout ce temps…Pourquoi ? Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ? Tout ça…tout ceci n’avait aucun sens, juste aucun sens, aucun sens…Il ne comprenait pas, ne comprendrait peut-être même jamais. 

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

A peine tentait-il de dévier ses pensées sur autre chose, de les dévier sur un début de perception, de perception du tourbillon de son néant, à peine…à peine… à peine une étincelle de compréhension surgissait de ce chaos qu’elle était soufflée, impitoyablement, éteinte. Et une nouvelle fois, son esprit se fixait sur l’inconnu au masque, sur la source de sa détresse, de ses…sentiments ? C’était impossible, juste devenu impossible. Et il avait fallu juste ça, il n’avait fallu que l’arrivée de ce gardien, de ce mort en sursit, de cet ennemi héréditaire pour que sa raison ne vacille un peu plus, un peu plus, un peu plus près du gouffre sans fond de sa psychose nouvelle. Chance ou malchance, destinée cynique ou fatalité bienvenue, tout dépendait du point de vue dans lequel on se plaçait, après tout.
 Alors, dans un espoir un peu vain d’avoir des réponses, persuadé sans l’être que ce simple pion avait les réponses à cette question que lui susurrait sa folie, persuadé sans l’être qu’il connaissait cet illustre inconnu, bienfaiteur de la lumière d’un jour, cauchemar de son néant, il lui avait posé cette seule et unique question. Il devait savoir, Il en avait besoin, il avait besoin de le savoir. Et si ce gardien-ci n’avait pas la réponse, peut-être que le suivant l’aurait, ou le suivant, ou le suivant, ou le suivant, il devait bien en avoir un, juste un qui avait cette réponse…Et s’il devait remonter jusqu’au pathétique roi-souris, ne laissant dans son sillage que mort et désolation, il le ferait, il le ferait, parce qu’il en avait besoin.

Quelqu’un avait blessé Maléfique, après tout. Et pour le moment, c’est la seule explication qu’il y avait à tout ceci.

Malgré tout, il réussit à se fixer, à fixer, à dégager une information de la réponse sans intérêt de cet humain, cet empêcheur de tourner en rond. Juste une information, deux petits mots, deux petits mots sans importance mais qui avait au moins le mérite de définir la cible de sa colère.

Nicolas Dorian

Sa dernière parcelle de raison se fixa sur ces deux simples petits mots, s’y accrochant comme un noyé à sa bouée.

Nicolas Dorian

C’était une information importante, oui, importante et les informations, il se devait de les collecter. S’en était une, alors, inconsciemment, il l’enregistra, il l’inscrirait sans doute, la coucherai sur le papier plus tard, juste plus tard, quand il serait revenu à lui, oui, juste plus tard.

Nicolas Dorian

C’était son nom, n’est-ce pas ? C’était comme ça qu’on l’avait nommé ? C’était comme ça qu’il se présentait, qu’il se définissait quelque part, comme lui-même se définissait comme Sly, comme sournois, comme fourbe, parce que la sorcière l’avait voulu. Pourquoi ? Parce que. Il n’y avait juste aucune autre explication.

Nicolas Dorian

Il serait la cible. La cible sur laquelle il déverserait ce trop-plein, ce trop-plein provenant d’on ne sait où. Deux simples petits mots. Ce souffle de raison s’y accrocha. Deux simples petits mots. Elle s’y accrocha, s’y accrocha de toutes ses forces, pour éviter de basculer, pour éviter de basculer, pour éviter de basculer. Sans attendre, le simili lui avait envoyé une partie de son armée vorace, pour qu’il la combatte, pour qu’il lui montre ses techniques, pour qu’il lui fournisse plus d’informations, juste un peu plus. 

Devant les dizaines et les dizaines d’engeances des ténèbres, Il garda son sang-froid, déterminé à combattre. Il enregistra l’information. Pourquoi ? Il ne savait pas répondre. Rapidement, usant de son agilité gagnée par des heures et des heures d’entrainement, Il se hissa sur le haut rempart, prenant une position dominante sur la situation, esquivant de multiples attaques. Il enregistra information. Pourquoi ? Il ne savait pas répondre. Lorsqu’un sans cœur faillit le prendre par surprise, de dos, Il le repéra et acheva son existence. Il enregistra l’information. Pourquoi ? Il ne savait pas répondre. Lorsque la première vague l’atteignit, Il les combattit, les combattit avec ses lames, il les combattit avec son arme à feu. Il enregistra l’information. Pourquoi ?

Parce qu’il était Sly.

« T’aurais même pas le cran de venir m’affronter personnellement espèce de lâche ! »

Encore cette voix, encore ce ton désagréable, cette fois-ci, elle eut au moins le mérite de le tirer définitivement de sa rêverie. Définitivement ? Disons plutôt temporairement, le temps qu’il puisse se rendre compte de la débâcle de ses troupes. Sans chef, sans coordinateur à leur tête, puisque celui-ci devait résoudre ce problème intérieur, ses sans cœur avaient été laissés seuls, livrés à eux même, dans une attaque si désorganisées, qu’elle n’aurait pas pu être d’une quelconque efficacité. Écartant lentement sa main de son visage, son visage aux yeux écarquillés, au sourire ouvert en deux, inquiétant et dérangeant, il dévisagea l’imprudent.
Lâche ? Était-il entrain de l’insulter ? Devait-il s’en offusquer ? Non, pas vraiment, ça, ça n’avait pas changé après tout. Jamais, il ne répondrait à une provocation aussi stupide et gratuite, même dans son état, ça, ça ne changeait pas. Se parlant plus à lui-même qu’à son adversaire, à moins qu’il ne s’adressait qu’à Nox, son nocturnes Rouge venu se blottir entre ses mains, tout contre son ventre, il exprima ses pensées encore brouillées

« Il ne sait rien…rien du tout, n’est-ce pas ? A moins qu’il ne veuille tenter d’y aller au bluff…qu’en penses-tu ? Il n’a sans doute pas assez de jugeote pour ça, c’est vrai, il n’est qu’un Pion, après tout…il n’est pas impossible qu’il sache sans s’en rendre compte…Je vais devoir m’en assurer »

Sans bouger un seul muscle, Sly convoqua un nouveau portail des ténèbres, faisant apparaître trois sans-cœur en forme de fleur. Deux autres volant et avec un aspect robotiques firent également leur apparition. A quel point le gardien pourrait-il esquiver ses attaques ? Combien de temps le pourrait-il, de toute façon ? Alors que la seconde et dernière vague d’ombres grimpait déjà le rempart, prête à déchaîner leur voracité sans cervelle, le simili ajouta une donne, un tir de barrage de ses Fleurs Bloquantes, accompagné par le harcèlement de ses deux Androïdes aux tirs dévastateurs. Il n’était pas en état, pas en état d’élaborer un meilleur plan que cela, pas en état d’assurer ses arrière, d’assurer sa propre protection derrière ces deux maigres soldats qu’il l’accompagnait fidèlement. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Ven 13 Nov - 16:16
Il n’était vraiment pas comme les autres fois que je l’avais croisé. D’habitude il avait un sourire plein d’arrogance et une tête sournoise qui te regardait en cherchant la petite bête. Lors de notre première rencontre à Halloween Town, je ne l’avais pas senti, mais on l’avait laissé partir avec Derek, parce que je me sentais trop crispé. Finalement, on avait eu tord. Il était bien loin d’être un simple gamin, il pouvait prendre l’expression de n’importe qui afin de paraître familier et mettre en confiance sa cible. Mais au final, il était pourri jusqu’à la moelle ce type. On dirait un gosse comme ça, mais si ça se trouve il avait bien plus d’années qu’on aurait pu le croire.

Bref, la tronche qu’il tirait ne m’inspirait vraiment pas confiance. C’était flippant et loin de me rassurer sur comment je pourrais bien finir à la fin de ce combat si tant est que j’ai une chance de survie. Déjà vu qu’il m’envoya sans ménagement ses hordes de sans-cœurs j’eus l’idée de me placer en hauteur et donc d’escalader les remparts afin de faire moins d’ouverture et de combattre de façon plus efficace. Je ne savais pas du tout si ça allait marcher, mais je n’étais pas là pour me défiler. De toute façon, il fallait que je prenne mon action comme un temps donné aux résidents du château pour s’échapper. J’étais leur diversion, en espérant bien entendu qu’ils soient mis au courant qu’il se passait un truc devant leur château. Je pris le soin de faire part de mon nom à Sly, car je connaissais le sien et que je trouvais cela normal de me présenter, même si je ne le fis pas comme une vraie présentation. En même temps c’est un méchant je ne vais pas lui dérouler le tapis rouge, faut pas pousser mémé…

Bref, j’espérais que les habitants du château prendraient la fuite ou se cacheraient en sécurité, parce que bon, ce n’est pas tout ça, mais je ne me tuais pas à la tâche pour que ça ne serve à rien. Pendant plusieurs minutes qui me parurent très longues voir une éternité, je dus me battre contre quelques vagues de sans-cœurs. Malgré le nombre j’arrivais à les contenir et même à ne pas avoir plus que quelques égratignures, car je sautais partout les faisant s’attaquer entre eux ou autre. Sly ne réagissait pas comme s’il était plus préoccupée par un conflit intérieur et ça m’arrangeait bien vu que les sans-cœurs étaient donc désorganisés je n’avais aucun mal à leur botter le derrière. Honnêtement, j’étais assez fier de ce que je rendais, mais c’était sans compter que l’autre taré n’agisse. Il ouvrit un nouveau portail et de suite je regardais ce qu’il en sorti. Des sortes de sans-cœurs qui attaquaient à distance et que je ne portais pas dans mon cœur…

Entre les fleurs et les trucs mécaniques j’étais mal barré alors tandis qu’ils commencèrent à faire feu, j’eus la brillante idée de me servir de leur congénère comme d’un bouclier les prenant à revers aux derniers moments afin qu’ils se prennent tout à ma place. Sauf que durant l’une des attaques ils donnèrent tout et la parcelle de rempart où j’étais explosa me faisant sauter sur une parcelle saine ce qui me fit être une cible facile. Et merde…A peine avais-je posé le pied sur le sol que je reçu une salve qui m’expulsa du rempart. J’eus la chance de me rattrapé de justesse à l’une des pierres un peu en recul, mais stable de la partie restante du rempart. Je me hissais difficilement, ayant un bras en moins à cause de l’assaut. Il n’avait pas été détaché c’était déjà ça. Mais il restait inutilisable.

Quand j’y pense s’il avait repris un tant soit peu ses esprits c’était de ma faute parce que je l’avais provoqué comme un crétin. Bien joué vraiment…Moi et ma grande gueule on repassera. Pas étonnant si je finis au fond d’un des caniveaux du château. Je soupirais en essayant de panser mon bras tout en courant sur les remparts afin d’éviter les attaques des sans-cœurs spécialiste des tirs en chaîne. Heureusement, que ce n’était pas mes jambes qui avaient pris cher parce que je n’aurais pas fait long feu sinon. En tout cas, le bruit de l’explosion avait fini de convaincre ceux qui ne voudrait pas partir du château je pense…C’était déjà ça.

Maintenant, ma préoccupation était de réussir à survivre, ce qui ne serait pas une mince affaire. Déjà je devais m’occuper de ses sans-cœurs gênant qui me tiraient sans cesse dessus comme une cible. Après leur dernière salve je tentais le coup, et descendit assez rapidement des remparts en transperçant de ma lame au niveau des joints afin de faire face aux restes des sans-cœurs. Je restais assez accroupi afin que les autres ne me voient pas et fonçait à vive allure dans leur direction. Ils tirèrent à l’aveuglette me lissant largement le temps de pivoter et d’éviter les tirs tandis que leurs copains prenaient à ma place. Puis, au dernier moment, je sautais sur la tête d’un gras du bide afin de prendre appui dessus et transperçait la tête des deux sans-cœurs robotiques, comme venu de nulle part avant de retomber dans la foule de sans-cœurs tel une ombre de mort.

Je me déplaçais le plus rapidement possible évitant mes ennemis passant en-dessous ou au dessus d’eux. Avec un bras en moins j’avais eu du mal à transpercer l’un des deux sans-cœurs plus que l’autre, mais j’avais réussis au prix d’une douleur lancinante dans le bras. J’avais bien morflé là. Mais je ne devais pas abandonner, pas maintenant, je devais encore gagner du temps. Surtout que je voulais revoir Elsa. Je ne me pardonnerais jamais de mourir ici alors que je ne l’avais pas revu depuis au moins un mois à cause de la disparition du roi et de cette mission spontanée de remplacement. Je la reverrais j’en faisais le serment, même si je devrais ramper jusqu’à Arendelle, je la retrouverais.

Il était temps que je me débarrasse des fleurs à présent. Mais cela ne serait pas une partie de plaisir avec un bras en moins, car là je ne pouvais plus l’utiliser du tout, j’avais beaucoup trop mal. Vu comment il avait gonflé, s’il n’était pas cassé il était au moins déboîté et là je n’avais pas vraiment le temps de vérifier la bonne option surtout que j’étais nul en médecine. J’essayais une nouvelle fois l’astuce de la provocation histoire de voir s’il allait réagir cette fois, mais je ne me faisais pas trop d’illusion.

T’en as pas marre de faire de la merde et de diriger ton armée n’importe comment ? Surtout que se cacher derrière elle c’st pas super glorieux.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Ven 18 Déc - 1:32
Plus d’informations, il avait besoin de plus d’informations…beaucoup, beaucoup plus que ça, bien plus que ça…Il en avait besoin, il en avait besoin…Il en avait besoin pour se soigner, pour soigner son esprit morcelé, fissuré, qui menaçait d’imploser à chaque seconde… Tout ça, tout ça… Tout ça c’était à cause de lui, l’Homme au masque…Bourreau de…Bourreau de…Il n’osait se l’avouer encore véritablement…C’était à cause d’eux, à cause d’eux, ces ignobles défenseurs de la lumière…Toujours là, toujours là, toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues, toujours là pour l’empêcher d’étendre l’emprise des ténèbres, toujours là pour l’empêcher de s’emparer de ce qui revenait de droit à sa maitresse, à sa Déesse…
 Tout ça, c’était à cause d’eux, à cause d’eux, à cause d’eux…pas à cause de lui… S’il était dans un tel état, un tel état, sur le fil du rasoir, manquant sans cesse de basculer, c’était à cause d’eux…à cause d’eux… à cause d’eux… S’il n’avait pas été là, cet empêcheur de tourner en rond, la princesse serait déjà en son pouvoir et la Bête, l’immonde Bête, ramperait à ses pieds, son cœur si fragile consumé par ses noirs pouvoirs. Mais ce n’était pas le cas, ce n’était pas encore le cas, tout ça à cause de lui. Il n’y arrivait pas, il n’arrivait plus. Sly n’arrivait plus à fixer ses pensées, il n’y arrivait plus, il n’y arrivait plus… Ou plutôt, son esprit au bord de l’implosion était trop fixé sur…autre chose… pour pouvoir se concentrer véritablement sur son combat. Car oui…Même ainsi, il revenait déjà de loin. Presque entièrement repli à l’intérieur de lui-même, en oubliant tout et surtout son adversaire, laissant ses légions faire leurs œuvres, en solitaire, il avait failli, failli basculer… 

Mais cette voix, encore cette voix, perturbante, désagréable l’avait quelque peu tiré de tout ça…Mieux, dans ces mots, si insignifiants, tellement sans intérêt, il y avait trouvé un point d’ancrage, un point d’ancrage à la réalité. Son ennemi l’avait sorti lui-même de ce tourbillon incessant dans lequel il était piégé. Ce n’était pas bien glorieux, non ? Recevoir de l’aide ainsi…même si le gardien ne semblait pas vraiment se rendre compte de son geste, même s’il n’avait sans doute pas assez de degré de compréhension pour saisir le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Devait-il s’en préoccuper, s’en sentir honteux… ? Non, bien sûr que non…Pour cela, il aurait fallu qu’il ressente ne fusse qu’une simple parcelle d’amour-propre, juste un tout petit peu de fierté pour sa personne…Mais il n’en était rien. Il était vide. Il était creux. Il n’était qu’un cadavre…Il n’était rien…Il n’était personne.

Alors… Pourquoi ?

Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?!

Pourquoi ça ?! Pourquoi maintenant ?! Qu-qu’est ce que c’était que ça ?! Qu’est-ce que c’était que ça ?! Quel était l’origine de…ça ?! De…de…de cette chose…cette chose dans sa frêle poitrine, cette chose…cette chose… Était-ce… ?

Non, c’était impossible ! Impossible ! Mais… Il avait beau chercher, il ne trouvait qu’une seule et unique réponse à tout ça…mais c’était impossible, non ? C’était impossible, n’est-ce pas ! Impossible ! Juste, impossible ! Cela n’avait pas de fondement, ce n’était pas…ce n’était pas…Non…Ce n’était pas. Même ainsi, même maintenant, ce n’était pas… Ce n’était pas…Ce n’était pas possible…Ce n’était pas possible… Il avait besoin de plus…Il avait besoin de plus d’information…beaucoup plus…il devait voir, il devait entendre, il devait sentir…Il devait en savoir plus, sur n’importe quoi. Juste plus. Il avait besoin d’ancrer son esprit dans la réalité, au risque sinon de se faire souffler comme un fétu de paille par cette tempête nouvelle vacillant entre compréhension et appréhension. 

Extérieurement, le simili n’avait pas bougé d’un pouce, son nocturnes rouge toujours blotti entre ses bras, son visage dérangé, ouvert en deux d’un sourire malsain, il observait…Il observait Nicolas…Il l’observait se démener pour survivre, il l’observait se démener…pour lui donner plus d’informations. S’il avait été en pleine possession de ses moyens, il l’aurait vu, il aurait vu que son ‘plan’ était bancal…sans aucun espoir d’aboutir par une quelconque blessure mortelle sur lui… Mais il continua d’observer…Il avait besoin d’informations…

Il l’observa, là-haut sur la muraille, tenter d’esquiver vainement les salves successives de ses sans cœurs fleuris, combinées à l’assaut incessant de ses Ombres… Il était bien agile…mais ça, il le savait déjà…ce qui était nouveau c’était ses deux sous de jugeote… Malgré tout ce que ses troupes avaient tenté, malgré toutes ses attaques plus ou moins bien coordonnées, le gardien restait relativement assez intact…Réussissant à éviter toute blessure mortelle, n’hésitant pas une seule seconde à sacrifier l’utilisation d’un de ses bras pour préserver l’ensemble de son corps. Peu de gens était capable d’une telle prouesse et apparemment, l’empêcheur de tourner en rond de la soirée l’était, lui. Sly l’observa, enregistrant la moindre parcelle d’information, sortant de plus en plus son esprit de son tourment…un peu plus, juste un tout petit peu plus…Il était bon combattant, il devait bien l’admettre… Tout le contraire de lui en fait… Ce corps, entraîné jusqu’à atteindre un certain paroxysme dans ces mouvements-reflexes…Se pourrait-il qu’il ait env-…Non…Impossible, il écarta cette possibilité, ce n’était pas possible. 
Mais…cependant…Nicolas restait un simple humain…Fragile, si fragile…tellement fragile… Oui, il avait survécu…Oui, il avait éliminé bon nombres de sans cœur ce soir, usant à la fois de ses réflexes et de sa réflexion… Mais…A quel prix ? Apparemment, l’un de ses deux bras était devenu inutilisable, pendant mollement le long de son corps. Apparemment, et de plus en plus, il se rapprochait de cet état de fatigue…De son côté, le simili était encore intact et avait encore de la ressource…beaucoup de ressource… S’il n’avait pas été question de cette tempête encombrant son esprit, cela aurait fait longtemps qu’il aura mis un terme à cette existence en sursis… Mais alors qu’il avait clairement l’avantage, le gardien revint à la charge, avec une autre de ses provocations dont il avait le secret…sa dernière peut-être…

« T’en as pas marre de faire de la merde et de diriger ton armée n’importe comment ? Surtout que se cacher derrière elle, c’est pas super glorieux. »

Soudain, Sly écarquilla les yeux, perdant son sourire. Il avait compris, il avait compris ce qui s’agitait dans sa poitrine depuis qu’il était entré en contact avec cet homme. Il avait compris…Il avait compris ! L’ouragan de son vide se stoppa alors d’un seul coup, ne laissant derrière lui que ce qui s’était aménagé une place, tout blottit dans son néant. Il avait compris, il avait compris en écoutant pour la énième fois cette bravade inutile, dictée avec ce ton si désagréable à son oreille…Il avait compris…Ce qui s’était logé en lui… L’emmenant plus loin encore sur les pentes de sa folie, l’empêchant de raisonner normalement, de coordonner ses armées…Il avait compris…ça s’était réveillé…Il devait bien se l’avouer, il en avait tous les symptômes…Il ne savait pas trop quoi en faire…mais...Il devait bien se l’avouer… c’était même devenu vital pour lui…

Il était en colère.

Il était en colère…

Il…avait…des sentiments…

Au moins à cet instant, il avait des sentiments… Il ne savait pas quoi faire de cette information… mais… Ce n’était ça l’important maintenant…L’important était de savoir comment se débarrasser de ça…C’est alors que la réponse lui apparut superbement, une réponse à laquelle il n’aurait même pas songé avant cette soirée, puisque ce cas ne s’était jamais présenté à lui…Il allait déverser cette colère sur cet humain…Simultanément à cette pensée, un nouveau sourire  naquit sur ses lèvres, un sourire…un sourire angélique... Il allait déverser cette colère sur l’humain…De ses mains. Relâchant Nox de son étreinte, celui-ci s’envolant, entourant son compagnon d’infortune, il passa une main sur son visage, puis dans ses cheveux, faisant tomber sa capuche sur ses épaules, où son nocturnes vint de suite se blottir. Il inspira profondément et lentement, un peu comme si il revenait du monde des rêves, plongeant son regard de rubis dans celui encore voilé du gardien. De quelle couleur pouvaient-ils bien être… ? Peut-être saurait-il en s’approchant… Alors que les sans-cœur floraux allaient reprendre leur assaut, d’un geste incroyablement théâtral, il claqua des doigts, leur intimant l’ordre silencieux de désormais viser le château encore intacte. Les quelques autres rescapés terrestres, il les envoya également à la recherche des habitants, quel qu’ils soient…pour peu qu’ils soient encore à l’intérieur… 
Ramenant ses mains sur ses hanches, il frappa le sol de la pointe du pied. Une fois, deux fois…A la troisième fois, une tâche noire comme de l’encre apparut sous lui et il s’enfonça littéralement dans le sol, disparaissant comme s’il n’avait jamais été là, son masque d’ange toujours plaqué sur le visage. Au dernier moment, alors qu’il allait quitter le champ de vision de l’humain, il lui fait un petit geste de la main, lui lançant un regard plein de défi. 
La cour resta calme…Rythmée par le son des sans-cœur laissés seuls, livrés à eux-mêmes… Une minute passa, suivie d’une autre…Peut-être le gardien en profita-il pour relâcher son attention, ou pour s’occuper des dernières engeances des ténèbres… mais, soudain, Sly sortit silencieusement dans son dos, légèrement décalé du côté de son bras invalide et son poignard à la main, en profita pour tenter de transpercer son flan. Puis, continuant son geste, il donna un lourd coup de botte, le renforçant par son pouvoir des ténèbres, dans le membre déjà blessé de son adversaire et l’envoyer valdinguer plus loin. 

« Dis-le moi, gardien…Dis-moi ce que tu sais sur lui et ta mort sera plus rapide… »

Il accompagna ses paroles d’un geste supplémentaire puisqu’il lança son poignard, l’usant tel un couteau de lancer, pour viser les jambes de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:37
Honnêtement, on m’aurait dit ce à quoi j’allais avoir à faire, j’aurais refusé cette mission. Mais là j’étais maintenant dedans jusqu’aux genoux alors je n’avais pas le choix. Tout ce que je pouvais faire c’était laisser du temps à la Bête et aux autres afin de filer avec Belle tandis qu’on me refaisait le portrait. Pas que ça me dérangeait, ce ne serait pas ma première raclée vu que Light était passé par là plusieurs fois. Cependant, là c’était un ennemi alors ma chance de ressortir vivant de toute cette merde était diminuer par dix.

Je soupirais. Avec un bras en moins à cause du nombre conséquent de mes assaillants attaquant à distance, cela serait bien plus compliqué. Surtout que je perdais pas mal de sang et que ça allait m’épuiser de plus en plus. Il fallait que je me débarrasse vite des fleurs qui étaient les derniers ennemis pouvant m’attaquer de loin. Ensuite, Sly serait le suivant. Je devais attaquer à la source pour avoir une quelconque chance de victoire. Vu comme il se battait il n’y avait pas trente six solutions pour le battre. Le corps à corps avait l’air d’être sa plus grande faiblesse donc si j’arrivais à m’approcher suffisamment j’aurais peut-être une chance de le blesser au moins. Qui ne tente rien n’as rien, mais d’abord je devais dégommer la flore agressive et flashy.

Ma dernière provocation avait l’air d’avoir eu l’effet escompté. Il avait l’air sorti de sa transe par contre, je risquais de le regretter, s’il se reprenait vraiment en main là maintenant. De toute façon, j’étais quand même encore rapide donc il allait devoir ruser s’il voulait me faire mordre la poussière. Je le regardais dans les yeux le défiant du regard tandis que le monde avait semblé s’arrêter autour de nous. Les sans-cœurs de distance étaient cependant en train de recharger et étaient prêts à tirer. Sly, claqua des doigts et ceux-ci arrêtèrent leur geste. Enfin pas totalement. Ils n’avaient plus la même cible. Je n’étais plus la cible, le château était de nouveau en prise avec ces fleurs dégueulasse et j’allais devoir m’en débarrasser pour éviter un carnage, ne sachant pas ce qu’il en était dans le château.

Enfin, ce n’était malheureusement pas ma première préoccupation vu que Sly avait un sourire vraiment flippant sur le visage et bien trop malicieux pour ne pas me préparer un sale coup. Je ne savais pas du tout ce qu’il avait en tête, mais je sentais que ça n’allait pas du tout me plaire. Je repoussais les sans-cœurs arrivant sur moi tout en le surveillant du regard lui et son regard rempli de défi. Après avoir tapé du pied le sol à trois reprises il disparut dans une mare de ténèbres sans crier gare et je n’eus pas le temps de me retourner complètement qu’il était déjà sur moi cet enfoiré de mes deux. Je n’aurais jamais du baisser ma garde, mais je ne pouvais pas être au four et au moulin alors je m’étais fait prendre et je crois bien que j’allais morfler à partir de maintenant.

Il me frappa au flan avec un poignard et je perdis davantage de sang ayant une plaie encore pire que celle que j’avais déjà. Surtout qu’il n’améliora pas non plus cette dernière en me frappant du pied celle-ci. J’hurlais de douleur sous le coup. Je pense qu’il était bien cassé vu le mal de chien que ça me faisait, mais peu importait ce qu’il voudrait il n’aurait rien de moi. Jamais. J’avais choisi les gardiens et ça serait mon choix jusqu’au bout, même si je devais subir les pires tortures au monde. Je ne trahirais jamais mes frères car ce serait également une trahison envers le monde entier vu qu’ils sont les seuls à pouvoir repousser les ténèbres.

Je me demandais ce que Light me dirait si elle était là. Sûrement que j’ai été faible. Mais j’avais accumulé trop de fatigue en un mois et contre une armée, un seul homme n’avait aucune chance surtout s’il était dépourvu de magie contrairement à ses adversaires. Je voulais bien être doué, mais là c’était carrément surréaliste de penser que j’avais la moindre chance de l’emporter. Il me posa des questions, mais je ne savais même pas ce qu’il me demandait ce pauvre type.

Tu ne peux pas être plus clair dans tes questions, gamin ? C’est qui ce « lui » ? Je suis pas dans ta tête de malade décérébré bordel !

A peine avais-je prononcé ces mots que son poignard se ficha dans l’une de mes jambes avant que je n’ai le temps de réagir. Putain de … ça fait un mal de chien ! Je n’ai pas assez de plaies déjà ?! J’allais finir par me vider de mon sang avant qu’il ne puisse me demander quoique ce soit d’autre à ce rythme. Je commençais d’ailleurs à avoir la vision troublée. Sûrement dû au fait que j’avais perdu déjà pas mal d’hémoglobine…

Tu peux faire ce que tu veux de moi, je ne te dirais rien. D’autres viendront te faire la peau un jour. Tu regretteras de m’avoir fait du mal petit, j’ai des amis bien plus puissant que toi surtout quand ils pètent un câble par colère et qu’on touche à leur proches. Va voir ailleurs si j’y suis le microbe, tu n’obtiendras rien de moi mis à part mon évanouissement par manque de sang.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1Mar 26 Jan - 2:11
Des…sentiments… Il avait des…sentiments... Au moins un, mais un de trop, il en était certain. C’était un état de fait difficile à avaler... Il avait mis tant de temps à l’accepter, trop de temps… et son temps était tellement précieux… mais, Il était un simili, un être creux, immonde et amoral. Un être dépourvu de toute trace de cœur dans sa frêle poitrine… cela n’aurait pas dû arriver. Ce n’était pas logique, ce n’était pas ‘normal’…Et pourtant, et pourtant… Quelque chose avait émergé de ce néant sans nom qui composait son être. Quelque chose…quelque chose de ‘vrai’. Quelque chose qu’il n’aurait jamais dû ressentir, quelque chose qu’il n’aurait souhaité ne jamais ressentir un jour… S’il s’attendait à pareil retournement de situation dans sa non-vie… Des sentiments, il avait des sentiments… Il lui faudrait analyser cette donnée nouvelle, prendre en considération cette avancée de son être pour l’intégrer à ses calculs, à ses dossiers… La combattre serait inutile, tellement inutile… Il ne fallait pas que cette chose lui gâche l’existence, qu’elle entrave le bon déroulement de ses missions, non, il ne le fallait pas… Surtout pas.
Car, ‘ça’ changeait pas mal de chose…’ça’, c’était grave et important à la fois. Beaucoup d’inconnues persistaient dans son esprit morcelé qui peinait à se reconstruire. Beaucoup trop… Mais tout ça, il n’avait pas le temps d’y penser maintenant. Il ne pouvait plus s’arrêter là-dessus. Il l’avait déjà trop fait. Il allait devoir attendre, attendre d’être rentré au château de Maléfique, le seul lieu où il pouvait permettre un tant soit peu d’introspection. Oui, il allait devoir un petit peu… Pas à cause de cet ennemi qui s’agitait mollement pour survivre, non, pas pour ça… Quelque part, maintenant qu’il lui avait fourni assez d’information pour stopper cette tempête, il ne lui était presque qu’aucune utilité… Presque. Non. Pas pour lui. Tout simplement à cause de ce…sentiment. De cette…‘Colère’. Ce mot était encore difficile à appréhender pour lui. 
Colère’ était quelque chose de puissant. Dévastant, emportant tout sur son passage telle une lame de fond, ravageant son être entier comme jamais, ‘Colère’ l’empêchait tout simplement de résonner normalement. ‘Colère’ lui faisait faire des gestes dont il n’avait jamais été à l’initiative. ‘Colère’ rendait ses paroles floues et brouillonnes, rendait cette parodie d’interrogatoire presque risible…difficile… ‘Colère’ l’incitait à faire taire cet insecte s’agitant. Insecte dont la simple vue, dont la moindre parole pouvait alimenter ce feu brûlant ce corps fragile. Colère…Colère… Est-ce que désormais, ce serait toujours comme ça ? Est-ce qu’il allait désormais agir en suivant cet instinct plus que contre-productif ? Dire qu’il avait lui-même déjà mis en garde sa maîtresse contre ce genre de passion dévorante. Mais, maintenant qu’il la subissait de plein fouet, il commençait petit à petit à comprendre, comprendre que parfois, lutter contre ‘Colère’ ne servait tout bonnement à rien. Non…Lutter ne servait à rien...à rien. Il lui fallait trouver une utilité à cette ‘Colère’, tout comme il avait trouvé une utilité à tout son être sans fondement, si conformant aux souhaits et désirs pervers de sa déesse, de sa sorcière des Ténèbres.
L’utilité, elle s’imposa d’elle-même. Il allait la canaliser, la déversait sur ce gêneur, sur cet ennemis qui décidemment était bien trop tenace à son goût. Il ne s’amusait plus. Ça ne l’amusait plus. Plongeant dans l’ombre, il fit ce qu’il ne faisait pourtant jamais : il attaqua le premier, et au corps à corps. S’approchant au plus près de ce gardien de rien, il lui perça cruellement le flanc, répandant au sol ce si précieux liquide de vie. Rouge, rouge, rouge… Tout ce rouge qui se reflétait dans ses yeux, qui se mariait si bien avec…Oui, ça, c’était ce qu’il fallait faire. Continuant sur sa lancée, Sly l’envoya au sol avant de lui lancer cette phrase sibylline ainsi que son arme en pleine jambe. Oui…encore maintenant dévoré par cette ‘Colère’, il recherchait des informations sur l’homme au masque. Cela n’avait même pas de fondement, mais il faisait quand même. ColèreColère… Mais où était donc Nox durant tout ce temps ? Lorsque son partenaire était passé à l’attaque, il s’était envolé. Il observait la scène de ses yeux jaunes et voraces, de son regard inquisiteur. Pour une fois, il n’accompagnait pas le simili dans cette lutte. Non, et c’était assez rare pour qu’il le note dans un coin de son esprit. Son Nocturnes n’appréciait pas ça. Il ne le cautionnait pas. Mais trop tard…bien trop tard… Il avait déjà commencé à s’enivrer de cette nouveauté plaisante. Si plaisante. En cet instant, son regard dément était ‘vrai’, ce sourire malsain était ‘vrai’ et…c’était bien la première fois. ColèreColère… Il approcha du gardien en bien mauvaise posture… ColèreColère…Il rappela son arme souillée dans ses mains immaculées.
  ColèreColère… 
Il avait besoin de plus… plus…Il devait en finir avec lui…stopper ce feu, tuer ce gardien. Tuer ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! 
Ses mains crispées et salies semblaient agripper un ennemi invisible dans l’air. Tuer, stopper les battements de ce cœur inutile. Tuer. Eteindre cet incendie de son néant. Tuer. Il s’approcha encore, encore et encore, d’un pas lourd et lent. Toujours plus près de ce destin fatidique que ‘Colère’ avait choisi pour cet insecte. Il payerait pour lui, il payerait pour cet inconnu qui avait osé s’en prendre à Maléfique. Son regard rouge s’était paré de cette lueur, celle de l’assassin face à sa proie infortunée, le véritable regard dément. Il claqua des doigts et du sol, deux ombres nova maintinrent le gardien immobile, pieds et poings liés. Il était proche désormais. Si proche. Il s’apprêta à frapper à plonger son arme au plus profond des entrailles chaudes de cet homme, celui qui avait eu le malheur de croiser sa route. Il s’accroupit plus près encore et plongea son regard dans le sien. Tiens, ils étaient bruns en fait. Il arma son coup.

 Mais fut stoppé net dans son élan par l’arrivée imprévue de Nox dans son champ de vision.
Son Nocturnes avait cet air désapprobateur sur son visage, celui que seul lui pouvait déchiffrer. Sur le coup, Sly ne comprit pas et en resta figé, l’interrogeant silencieusement. Il s’était opposé à lui. Il ne le faisait jamais d’habitude. Pourquoi désapprouvait-il ça ? Pourquoi ? Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas… Voulait-il qu’il reste en vie ? Mais pourquoi ? Pourquoi ?! C’était un ennemi de sa maitresse ! Il ne pouvait pas s’opposer à son anéantissement ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Un véritable dialogue silencieux s’installa entre eux. Le simili questionnant son muet sans cœur, dénichant ses réponses sur l’obscurité de ce petit chapeau jaune. Il ne comprenait pas, et Nox le savait. Il vint au-dessus de ce poing menaçant dressé, et se laissa tomber dessus à plusieurs reprises. Lentement, il baissa le bras. Si le sans cœur s’opposait à lui, c’était pour de bonne raison. Puis, la petite chose s’enflamma d’un seul coup et lui fonça sur le ventre, poussant de toutes ses forces pour le faire tomber. Evidemment, cela était inutile, il était bien trop faible, mais néanmoins, il s’assit. Le sans cœur continua, il cherchait à abattre quelque chose, il cherchait à consumer quelque chose qui était à l’intérieur de lui. Mais il n’arrivait tout au plus à roussir sa tenue de ses actions maladroites. Le simili le regardait faire, n’esquissant pas le moindre geste pour l’en empêcher. Petit à petit, cette forme d’inquiétude née de cette étrange affection qu’il avait pour la petite forme rouge se réveilla. Petit à petit, elle calma ce brasier intense qui régnait sur son néant. Petit à petit, ‘Colère’ s’estompa. Laissant sa place à rien d’autre.

Et il comprit.

Sly s’empara de Nox à pleine main, ignorant ce feu qui lui léchait la peau et le força à le regarder, à se mettre à son niveau. Son visage juvénile avait perdu cette démence véritable, il avait repris cette neutralité de cadavre vide qu’il était en réalité. Constatent cela, le feu s’évanouit et le nocturnes rouge vint se blottir tout contre son partenaire qui le gratifia de douces caresses. Doucement, il lui murmura.

« J’ai compris… Il ne mourra pas ce soir… Tu as raison…l’occasion est trop belle. »

Et l’attention du jeune homme se reporta sur sa cible. Il lui sourit. Un sourire non pas dément, juste un simple sourire. Il avait en effet de bien meilleur plan pour cet homme… il ne mourrait pas ce soir, mais il souffrirait à jamais de cette rencontre…Tous, tous comprendraient alors qu’il ne fallait pas s’en prendre à sa maitresse…Tous comprendraient son avertissement. Il ferait écho des les mondes de la lumière s’il était compté par la victime elle-même…Et puis…et puis…autre chose aussi… Il approcha son visage du sien, pour mieux lui susurrer avec sa langue de vipère.

« Tu vivras, Gardien. J’en suis désolé. »

Evidemment, comme à chaque fois, rien n’était plus faux que ces paroles creuses. Il n’était absolument pas désolé pour lui. C’était même tout le contraire. De son arme souillée, il traça un chemin sur le corps immobile, remontant de son ventre, jusqu’à ce cou si fragile, si palpitant. Il recommença une fois, deux fois, trois fois, laissant de fines griffes ensanglantées à chaque fois qu’il y parvenait. La quatrième fois, il trancha simplement sa chemise pour révéler à l’air libre cette plaie qui suintait dangereusement du sang. Dire que sa jambe avait la même… Il pressa gratuitement sa main dessus, histoire de faire sortir un peu plus de ce liquide rougeâtre. Encore un peu, et il risquait de lui claquer dans les mains. Innocemment, il lui dit.

« Ça fait mal ? » Il ignora cependant la réponse, revenant sur cette blessure qui risquait de le tuer.  Comprenant l’épineux problème de son partenaire, Nox s’enflamma une fois encore et s’approcha. Sly, feignant une quelconque euphorie, frappa de multiple fois dans ses mains. « Oh ! Bonne idée ! Bonne idée ! »

Et il donna l’autorisation au Nocturnes de cautériser les plaies du gardien. Il aurait sans doute fallu qu’il l’anesthésie avant, non ? C’est vrai qu’il n’aurait eu qu’à invoquer un simple requiem vert… Dommage, ça lui était presque sorti de l’esprit. Presque. Cette fois-ci, il ne cachait même plus cet air sadique sur son visage. Du pur sadisme, il n’y avait rien d’autre. Du pur sadisme et entièrement gratuit. Comme un enfant qui se mettait à démembrer un insecte, le simili ne faisait que jouer avec lui.

« C’est mieux comme ça, non ? »

Les plaies ayant cessés de saigner, il se remit à jouer avec son poignard sur la peau blanche, menaçant à chaque fois de lui trancher la gorge, d’enfoncer sa lame dans son cœur, dans son poumon, sans jamais le faire. Enfin, pas toujours. Car ça et là, quelques plaies supplémentaires étaient apparues, quelques balafres profondes qui ne feraient rien d’autre que de lui laisser une cicatrice, surtout s’il insinuait une parcelle de ténèbres en elles…Ce qu’il fit. Rien de tel pour rendre la cicatrisation difficile. Puis, au bout de la énième fois, il ne s’arrêta plus à son cou. Non, il remonta sa lame sur son visage. Une autre idée avait émergé dans son esprit. Pourquoi uniquement marquer son corps…Non, la terreur devait se voir sur son visage aussi… Oui, ce serait un meilleur avertissement. Il pressa juste un peu plus sa lame contre sa joue, histoire de couper cette peau et remonta, lentement, très lentement. Arrivé à son orbite gauche, il continua sa route, blessant de façon sans doute irréversible ce cher gardien. Mais sur le visage du simili, il n’y avait que ce profond sourire ; ça ne lui faisait rien de le voir souffrir le martyr…Rien du tout. Il ne faisait que ce qu’il avait à faire, rien d’autre. Ceci fait, il retira son poignard et l’essuya sur la tenue de l’homme. S’il n’était pas encore évanouis, ça ne saurait tarder et il lui adressa un dernier petit message.

« Tu dis avoir des proches… ? Qu’ils vont venir me tuer… ? » Il émit un rire sans émotion. « Mais…J’espère bien, gardien…j’espère bien… »

Puis, son regard fut attiré par quelque chose, un objet qui pendait à son poignet...un bracelet? Avec une forme de dragon qui plus est. ça avait l'air précieux...Du moins, précieux pour lui...Un objet sentimental peut-être? Encore mieux... Il s'en empara, cela pourrait lui être utile et se releva. Il était plutôt satisfait de sa soirée. Oui, il n’avait pas obtenu le cœur de Belle et ses hordes de sans cœurs qui revenait bredouille lui disait qu’il ne l’aurait pas ce soir, mais il avait quand même eu une proie de choix… Il ne lui restait plus qu’à déposer son ‘avertissement’ dans l’endroit approprié… Sly ouvrit un portail des ténèbres et s’y engouffra, faisant transporter son prisonnier par ses ombres Nova. Le portail s’ouvrit alors sur un autre monde, loin, très loin du Château de la bête…Le château Disney…Le siège des gardiens. Le simili laissa son colis s’écrouler sur le parvis de l’entrée du château. Avant de partir, de rentrer dans son antre, il arracha un morceau de cette chemise et écrivit quelques instructions en lettre de sang. Des instructions montrant où le trouver, quand le trouver, n’expliquant certes pas qui il était, mais expliquant suffisamment pour comprendre où le dénicher et il ajouta, avant de cacher ce petit mot sur le gardien.

Un de moins…Qui sera le prochain ?~


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian}
» Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)
» Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite)
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
» Une mission imprévue, une rencontre agréble [PV : Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-