Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 17:13
La traversée du portail s’était faite bien plus périlleuse que les autres fois. Si d’habitude, Stella éprouvait toujours un certain malaise lorsqu’elle en utilisait un. Cet inconfort ressenti s’était bien souvent limité qu’à de légères nausées, et non une sensation d’étouffement. Et bien que notre amie vienne à présent d’émerger à l’air libre, elle ressentait encore ce sentiment d’oppression. Quelque chose avait sans nul doute interféré dans leur voyage, mais quoi qu’il en soit, il fallait d’abord qu’elle s’assure que ses deux amis en soient également ressortis en un seul morceau. Toujours à quatre pattes, Stella se mit à tourner la tête à droite, puis à gauche ; son regard se posa alors sur un territoire aride où bien que la végétation restait présente, cette dernière avait été jaunie par le manque d’eau et le soleil ardent qui se pointait à l’aurore pour l’instant. Le jour ne faisait donc que commencer, après n’avoir connu que la pénombre de la nuit à Lucis, cela lui faisait bizarre de retrouver subitement autant de lumière. Son appréciation s’arrêta cependant là car ses pensées se focalisèrent bien vite sur autre chose.

« Lysandre ? Valkyon !? Les gars, montrez vous ! »

Tout en les appelant, Stella s’était redressée, mais peu importe la hauteur qu’elle venait de prendre, elle ne distinguait toujours pas ses deux compagnons autour d’elle. Tout ce qu’elle voyait était le paysage d’un monde lui étant complètement inconnu, ainsi que le portail par lequel elle venait d’arriver et qui était entrain de se refermer derrière elle.

« Oh non ! Le portail ! »

Si ses compagnons n’étaient pas là, c’était soit parce que leur arrivée avait retardée, soit parce qu’ils avaient été envoyés dans un autre monde. Dans les deux cas, Stella ne pouvait se permettre de laisser ce portail se refermer, il était son unique moyen de rejoindre ses amis. Mais malgré sa précipitation, Stella se savait incapable de contrôler un tel portail. C’était après tout toujours Valkyon qui s’était chargé de trouver ces derniers, c’était lui l’expert d’eux trois, et Stella l’avait toujours suivi sans se poser plus de questions que cela à leur sujet. Mais désormais, elle s’en voulait d’être à ce point ignorante, car c’était impuissante qu’elle avait vu le portail disparaître devant ses yeux. Stella avait beau tenté d’attraper les bords de ce dernier pour freiner sa fermeture, elle avait découvert avec effroi que ses mains n’étaient plus ce qu’elles étaient, et qu’elles s’étaient désormais transformées en deux grosses pattes griffues qui passèrent impuissantes à travers le portail comme on pouvait traverser un nuage de fumée.

« Non, pas çà… »

Que diable s’était-il donc passé ? Que lui était-il arrivé ? Non seulement elle avait été séparée de ses amis, mais en plus par on ne sait quelle magie, elle s’était vue transformée en une espèce de gros chat. Oui, Stella n’avait encore jamais vu de lion ou lionne jusque là, les seuls félins qu’elle connaissait c’était les chats. Et si elle pensait s’être transformée en l’un d’eux, c’était uniquement après avoir pris le temps d’observer un peu mieux ses pattes. Elles étaient massives et possédaient bel et bien des griffes rétractables. Mais cela ne lui suffisait cependant pas pour se convaincre de ce qu’elle vivait. Il fallait qu’elle trouve un miroir ou quelque chose d’équivalent pour lui permettre de se contempler et de réaliser pleinement sa situation.

** Il ne faut pas que je reste ici. **

Se montrant dans un premier temps un peu gauche avec son nouveau corps, Stella ne mit guère longtemps à trouver ses marques et à passer rapidement de la marche à la course. Et bien que la situation fût grave, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine adrénaline à l’idée de découvrir ainsi un monde dans la peau d’un puissant fauve. Et vu sa vitesse de déplacement, il ne lui fallut guère longtemps pour trouver un point d’eau. Il s’agissait d’une petite rivière peu profonde, l’eau qui s’y écoulait y était d’une pureté saisissante. Doucement, Stella s’en approcha, et finalement elle put contempler son propre reflet.

« C’est vraiment moi ? »

Mais pas le temps de s’extasier, et encore moins de comprendre car un craquement de bois mort la fit se redresser brusquement. Mais scrutant minutieusement les alentours, Stella ne vit absolument rien. Pourtant, elle se sentait mal à l’aise, surtout que sous cette forme, elle avait perdu ses précieuses armes, et se voyait encore bien mal de luter à l’aide de coups de griffes et crocs. Mais il fallait se rendre à l’évidence, c’était là les seules armes qui lui restaient. Quoi qu’il en soit, peu importe ce qui surviendrait, elle défendrait farouchement sa vie.

apparence de Stella dans ce monde:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 9:42
Pourquoi j’étais là ? Très bonne question cela faisait un moment que je me la posais en regardant mon vaisseau gumi en lambeau. C’était génial en ce moment fallait toujours que je manque de bol et cette journée était de pire en pire. Pas que je n’aimais pas ce monde, mais quand on entrait sur la terre des lions on finissait par être transformés et je n’aimais pas spécialement ça. Comment j’en étais arrivé là sérieux ? Mon vaisseau allait pourtant bien jusqu’à maintenant. Je le faisais vérifier à chaque départ et arrivée. Il n’était pas sensé se produire une telle chose avec toutes ses vérifications quotidiennes.

Je réfléchissais donc à comment ce crash avait du se produire. Je rentrais d’une mission d’aide au domaine de Russie donc si ça se trouve c’était quelques sans-cœurs qui avaient trafiqués le moteur avant que je ne prenne la poudre d’escampette. Ses saloperies rentraient partout alors ça ne m’étonnerais pas. C’était bien la seule solution, ce n’était pas Derek qui m’aurait saboté mon vaisseau, même si ce n’est pas l’amour fou entre nous il ne serait pas à ce point là je ne pense pas. J’ai assez confiance en lui pour savoir qu’il ne ferait pas un truc pareil du moins pas à un allié.

Du les sans-cœurs était la seule option valable. Saleté de bestioles ! Si j’en voyais ici j’allais faire un massacre rien que pour me défouler après cette journée plus que nulle. Me disant que de toute évidence je n’avancerais pas en regardant mon vaisseau démembrer, je finis par me décider à bouger. La terre des lions était un lieu magnifique et j’allais pouvoir profiter de ma transformation pour profiter de l’adrénaline qu’elle me donnerait. Quoi de mieux que de courir à en perdre haleine quand on est un guépard ? Je ne suis encore jamais venu dans ce monde alors je ne savais pas en quoi j’allais me métamorphosé. A mon grand soulagement ce fut en félin au pelage roux et blanc tacheté de noir. Au moins je ne serais pas sans défense si je tombais sur des ennemies, j’aurais largement de quoi me défendre.

Je ne savais pas pourquoi le guépard peut-être dû à mon agilité ? En tout je n’allais pas me plaindre je préférais ça que de me transformer en phacochère ou je ne sais quoi d’autre. Rien que pour se déplacer ça doit être chiant. Alors que là je n’avais aucun mal à prendre mes marques et à courir dans les hautes herbes de la savane. Bon c’est sûr qu’au départ le temps de s’habituer à marcher à quatre pattes on s’emmêle un peu les pinceaux, mais ça se fait c’est pas si compliqué. Une fois dans les hautes herbes j’entendis des bruits alentours et je me demandais bien ce que cela pouvait être.

J’allais donc en direction des pas que j’avais entendus ne sachant pas trop sur quoi ou qui je tomberais. Après quelques minutes je marchais sur un bout de bois sans faire exprès. H le boulet, super discret quoi…Si jamais c’était un ennemi il allait m’entendre à des kilomètres à la ronde. Je finis par sortir des fourrées après tout j’étais grillé on verrait bien ce qui m’attendrait. J’étais confiant en mes capacités de course si jamais je tombais sur plus fort que moi. A mon grand soulagement je tombais sur un autre félin une lionne si je ne me trompais pas. Après ce n’était pas dit qu’elle était mon amie pour autant. Je décidais donc de la sonder afin de voir si elle était de mon côté ou non.

Salut, tu as l’air aussi paumé que moi toi aussi tu t’es crashé dans ce monde ou c’est autre chose qui t’a amené là ?

C’est là que de nouveaux craquements se firent entendre. Tous mes sens étaient en alerte face à cette potentielle nouvelle menace. Je ne savais pas encore si la lionne était avec moi, mais je n’avais pas le temps de m’en préoccuper. En effet, des sans cœurs finirent par apparaître en grand nombre et ce n’était pas pour nous donner un cours de samba.

Si tu es contre eux on va s’entendre si tu es avec eux je ne donne pas cher de ta peau. Alors mon camp ou le leur ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 17:40
Sur le qui vive, le mal être persistait au sein du cœur de notre nouvelle lionne, jusqu’à présent Stella n’avait jamais trop réellement cru aux histoires de sixième sens et compagnies, mais là sous cette forme animale, elle était entrain de revoir sa position à ce sujet. Et comme pour confirmer son ressenti, une créature assez semblable à ce qu’elle était elle-même devenue fit son apparition. Son pelage différait certes du sien, mais tous deux présentaient de nombreux points communs. Dans un premier temps méfiante, Stella resta campée sur ses positions, observant le nouveau venu qui approchait. Ce dernier vint alors l’aborder sur un ton assez décontracté, qui laissa penser à Stella dans un premier temps qu’il devait être du coin. Mais il brisa rapidement cette hypothèse en lui annonçant qu’il s’était crashé dans ce monde. Ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire par là, Stella eut un mouvement de recul et lui adressa un regard qui trahissait son incompréhension.

« Non, j’ai… »

Mais pas le temps de se lancer dans des explications, car de nouveaux craquement se firent entendre. Et bien vite, nos deux félins ne tardèrent pas à se retrouver complètement encerclés par un groupe de sans-cœur. Pourquoi devaient-ils se ramener maintenant ? Sous sa nouvelle apparence, elle se voyait mal les combattre, dès lors valait-il peut-être mieux prendre la fuite tant qu’il leur restait une échappatoire ? Non, visiblement ce n’était pas une option, et l’autre inconnu semblait prêt à se battre lui, et face à ces créatures de l’ombre, on ne pouvait que se montrer solidaire.

« Je ne serai jamais dans le camp de ces montres, je suis avec toi ! »

Stella avait affirmé cela avec conviction, toutefois si elle s’identifiait comme son alliée, elle doutait fort de lui être d’une réelle utilité sans ses armes. Mais que la frustration d’être à ce point réduite à l’impuissance se faisait de plus en plus oppressante en elle. Stella s’imagina mentalement leur régler leur compte d’une balle entre les deux yeux, mais rien à faire ce n’était pas comme si ses revolvers allaient se matérialiser par magie et décocher une rafale de tir. Et comme Stella ne maitrisait aucune magie, elle allait devoir se contenter de ses nouveaux attributs. Soit advienne que pourra, cela ne servait à rien d’attendre leur assaut, autant être celle qui prenne l’initiative. Et lors d’un bond elle s’élança sur le sans cœur le plus proche d’elle, ses pattes avant griffes sorties allèrent frapper ce dernier au buste, et le firent tomber en arrière avant de recevoir tout le poids et toute la force de Stella et de disparaître dans un nuage de fumée noire sous l’impact.

« Bon apparemment, je peux quand même me battre sous cette forme. »

Dit-elle plus pour elle-même que pour son allié qui venait d’avoir là la preuve qu’elle était bien dans son camp. Heureusement pour eux, ces sans cœurs étaient loin d’être les plus puissants susceptibles d’être croisé dans ce monde. Certes apprendre à se battre avec leur nouveau corps n’allait pas être une mince affaire, mais s’ils ne relâchaient pas l’affaire, elle et cet inconnu avaient toutes les chances de victoire. De ce fait, après avoir échangé un bref regard avec son allié félin, un seul mot d’ordre fut donné : « Pas de quartier ! ». L’affrontement qui en suivit fut parmi les plus bestiaux jamais expérimentés par Stella, entre les morsures et les coups de pattes et de griffes, notre jeune demoiselle avait su expérimenter tout un tas de nouvelles sensations. Et si son cœur battait encore à un rythme accéléré, Stella se laissa s’affaisser dans l’herbe, visiblement éprouvée par l’effort fourni pour se débarrasser de cette vague de sans cœurs.

« J’ai bien cru mourir, sans mes armes je me sens vraiment vulnérable. D’ailleurs c’est toi qui a pratiquement tout fait. »

C’était en poussant un profond soupir que Stella venait d’exprimer tout son ressenti. Si elle avait été seule face à ces monstres, il y aurait eu peu de chance qu’elle s’en sorte indemne comme maintenant. Ici seule de la fatigue était à démontrer, mais le danger passé, ne pouvaient-ils pas se reposer un peu ? Ou bien valait-il mieux pour eux de chercher une zone plus sûre ? Stella doutait fort qu’il existe un endroit sûr dans ce monde sauvage. Dans tous les cas, rester avec cet inconnu était pour le moment la meilleure option qui s’offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 11:12
Cette jeune femme était de toute évidence paumée et n’était pas de ce royaume sinon ça se saurait. Elle me regardait avec incompréhension quand je parlais de crash donc elle n’était déjà pas venue en vaisseau gumi. Je me demandais comment alors. Il y avait différentes choses possibles, se transformer en esprit comme un ami gardien, invoquer une chimère pouvant faire du voyage inter-dimensionnel ou peut-être des portails encore. Je crois me souvenir que certains objets pouvaient aussi créer des passages. Dans tout les cas, elle eut un léger mouvement de recul en m’entendant parler. Je n’avançais pas plus mon but n’étant pas de l’effrayée.

Malgré le fait qu’elle soit peu sûre d’elle elle commença à parler quand des sans-cœurs apparurent. On pouvait pas avoir une discussion tranquillement ? Je soupirais agacé par leur présence. Au moins j’allais pouvoir me défouler pour leur sale coup à mon vaisseau. Je sortais mes griffes prêt à en découdre. Au moindre mouvement de leur part je leur sauterais à la gorge. Au moins, je ne serais pas seul face à ce tas d’ennemis. La lionne avait l’air de vouloir m’aider. Tant mieux ça me fera un soucis en moins. Si en plus il avait fallu que je la protège on était pas sorti. Elle devait encore avoir du mal dans ce nouveau corps, mais elle trouverait vite ses marques en combat de toute façon c’est pas comme si elle avait le choix de faire autrement.

Nickel, on protège les arrières de l’autre alors. N’hésites pas à croquer ou taillader ! dis-je alors que je partais moi-même à l’assaut dans demander mon reste.

J’étais pas le genre de cible statique qui attendait de se faire tuer, je bougeait et sous cette forme encore plus vite que sous ma forme humaine. Je sautais sans hésiter sur un premier sans-cœur lui arrachant sans vergogne la gorge avant de sauter sur un autre toute griffes dehors. Je regardais du coin de l’œil comment se débrouillais ma collègue qui avait l’air d’y arriver malgré le fait qu’elle n’était pas habitué à combattre sous cette forme. En cas de crise on devient vite débrouillard. Je la laissais donc combattre de son côté déchiquetant et écrasant tout sur son passage pendant que je faisais de même de mon côté. Etant encerclés fallait qu’on fasse chacun son boulot.

L’adrénaline ressentie durant ce combat était incroyable. Je n’aurais jamais pensé que ça pouvait être aussi excitant de se battre sous cette forme. Il faut dire aussi que je craignais déjà plus pour ma vie étant donné que je maîtrisais moins la forme guépard qu’humaine. Mais c’était pas trop mal pour un début, et ma camarade c’était bien débrouillée aussi. Elle avait l’air épuisée d’ailleurs heureusement qu’on avait fini parce qu’elle n’aurait pas supporté une vague d’ennemi en plus. On était à l’abri de rien, mais se reposer restait une bonne idée et je me couchais donc près d’elle laissant mon souffle raque et haché revenir à la normal. Cela faisait du bien de se défouler en tout cas, je venais d’évacuer toute ma frustration rien que par ce combat.

Ne te dévalorise pas comme ça, y a un début à tout. Et j’avais pas mal la rage à cause des sans-cœurs d’où le fait que j’étais une machine à tuer. Mais tu m’a quand même bien aidé. Moi c’est Nicolas et toi ?

Je baillais avant de reposer de nouveau ma tête sur mes pattes.

Moi aussi j’ai une forme humaine normalement et des armes et c’est vrai que c’est pas super pratique de se retrouver sans rien mise à part un corps qu’on contrôle à peine.

Je ne pensais pas vraiment qu’on serait moins en danger ailleurs, mais ce qui était sûr c’est que nous ne devions pas rester trop longtemps au même endroit. Fallait que l’on bouge pour ne pas faire des proies trop faciles. On avait eu droit qu’à du menu fretin alors quand ce serait les gros sans-cœurs ce serait déjà plus dur. Il valait mieux finir de reprendre notre souffle et passé notre chemin. On aurait également plus de chance ensemble, car oui elle était compté dans mes actions. Mais je ne lui avais pas encore demander si elle voulait rester avec moi le temps qu’on trovue un moyen de se partir d’ici.

Tu préfères faire la route seule où tu veux m’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:11
Nicolas, tel était le nom de celui qui lui avait prêté une patte secourable dans cette situation périlleuse. Et pour lui aussi ce corps félin était visiblement une grande première, dans tous les cas, ces quelques mots échangés mirent Stella un peu plus à l’aise. Nicolas semblait être quelqu’un de bien, et sur le coup, notre amie était bien contente de ne plus être seule. Sans le laisser alors plus attendre, elle prit la peine de se présenter à son tour.

« Je m’appelle Stella, je suis arrivée dans ce monde par erreur, j’ai été séparée de mes amis. »

En ces quelques mots, toute sa situation se retrouvait résumée. Et suite à ces explications, Nicolas laissa planer un silence dédié à ses réflexions intérieures. Et après quelques secondes de patience, son nouveau camarade finit par lui demander si elle était prête à faire un bout de route avec lui.

« Je préfère rester avec toi si cela ne te dérange pas, sans Valkyon, je n’ai aucune idée de comment partir de ce monde. Mon ami avait pour habitude de nous trouver d’étranges portails. En les prenant nous arrivions à chaque fois dans un monde différent, mais jamais, jamais nous nous étions retrouvés séparés comme maintenant. »

Son regard refléta alors une grosse inquiétude, Stella espérait de tout son cœur qu’il ne soit rien arrivé de grave à ses compagnons. Toutefois elle savait que dans l’état actuel des choses, qu’il fallait qu’elle s’occupe prioritairement d’elle avant, car tant qu’elle demeurerait prisonnière de cette forme et de ce monde, elle ne pouvait guère tenter grand-chose.

« Est-ce que tu connais un moyen de quitter ce monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 9:57
Le fait que je me présente et lui parle d’un ton décontracté avait l’air de la rassurer et de la détendre un tant soit peu. C’est là qu’elle en profita d’ailleurs pour se présenter. Elle était arrivé ici par accident, je ne savais toujours pas comment, et avait perdus de vue ses amis. Je ne sais pas ce qu’il s’était passé, mais je pense que si ses amis avaient été dans ce monde ils n’auraient pas été loin. Il fallait qu’on regarde dans les alentours s’ils étaient là et si ce n’était pas le cas et bien il fallait voir pour quitter ce monde et parcourir les autres à leur recherche. De toute façon il fallait que j’aille voir le vieux Rafiki qui vivait dans le coin, j’avais entendu dire que si on tombait dans ce monde c’était le plus à même de nous aider.

Je parlais ensuite pour savoir si elle voulait qu’on reste ensemble où que l’on se sépare. Apparemment, elle ne se sentait pas de rester seule et quelque part c’était mieux. Ensemble on aurait davantage de chance de survie si jamais d’autres sans-cœurs se pointaient. Elle m’expliqua ensuite que l’un de ses amis pouvaient trouver des portails faisant passer de monde en monde. Au moins maintenant je savais commet ils s’y prenaient d’où le fait qu’elle m’avait regardé de façon ahuri quand je lui avais parlé de crash.

Eh bien on va voir s’il n’y a pas traces d’eux aux alentours et si ce n’est pas le cas il vaut mieux quitter ce monde le plus vite possible, car dans ses corps on est en position désavantageuse.

Bon ben y avait plus qu’à bouger de là. On allait pas faire le piquet sans sept ans. Il fallait qu’on trouve une solution le plus vite possible. D’abord je m’employais à regarder dans les alentours du point d’eau où on était arrivé. Malheureusement il n’y avait pas âme qui vivent.

Le vieux Rafiki pourrra sûrement nous aider. C’est la sage de ce monde, il nous aidera à trouver un moyen. Je ne l'ai jamais rencontré seulement entendu parler de lui. C'est un babouin avec un bâton, il devrait pas être si difficile à trouver...

De toute façon c'est pas comme si on avait le choix. C'était pas avec ce coprs que j'allais pouvoir réparer mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 20:26
Nicolas semblait visiblement savoir que faire pour pouvoir quitter cet étrange monde. Il y avait en effet sur ces terres quelqu’un capable de leur venir en aide, un certain Rafiki, apparemment il s’agissait d’un sage singe, un babouin précisément. A cette description, Stella ne sut réellement se faire une idée de sa personne. Est-ce que ce primate allait réellement pouvoir les aider ? Dans tous les cas, ils n’avaient pour le moment pas de meilleures options.

« Ok, faisons comme cela, nous ne serons après tout pas trop de trois pour réfléchir à une solution. »

Il ne restait qu’à savoir quelle direction prendre, l’idéal était de cibler une zone à la végétation plus riche, une terre plus nourricière susceptible d’abriter un grand nombre d’habitants. De ce fait, remonter la rivière qui se trouvait non loin d’eux semblait le meilleur choix à faire. Il était fort probable qu’à sa source, qu’ils puissent trouver quelques indices sur ce Rafiki.

« Comment se fait-il que tu connaisses des choses sur ce monde alors que comme moi c’est la première fois que tu y mets un pied, ou en l’occurrence ici une patte ? »

Il ne s’agissait là pas de méfiance, mais bien juste de la curiosité de la part de Stella. Car pour elle, chaque voyage à travers les portails de Valkyon l’avait emmenée dans des mondes aux paysages et aux règles inédits. Des mondes qu’elle avait dû apprendre à connaître à chaque fois. Il y avait par exemple ce monde où le soleil ne se levait jamais, et repensant à tout ce qu’elle avait traversé, Stella sentait la nostalgie de son monde lui chagriner un peu le cœur. Elle et ses amis n’avaient toujours pas trouvé un moyen de repousser l’invasion des sans cœurs sur Avalon. Ces derniers s’étaient alliés au fils tyrannique du roi déchu et avait en l’espace de quelques heures plongeait le royaume dans un chaos total. A contrario, ce monde où elle se trouvait lui sembla tout d’un coup bien plus paisible, surtout en l’absence de sans cœurs, qui semblaient pas prompts à une nouvelle embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:52
J’espérais vraiment que ce singe nous aiderait. Le fait de ne jamais l’avoir rencontré n’allait pas m’aider à le retrouver, mais Le roi Mickey m’avait déjà un peu parler de lui donc je devrais être en mesure de le reconnaître si jamais il se manifestait à nous. Et puis de toute manière nous n’avions que ça comme solution donc fallait bien faire avec. Stella avait l’air d’accord pour faire comme ça alors il n’y avait plus qu’à se lancer dans la savane en espérant qu’on le retrouverait. Enfin je disais ça, mais il fallait aller au rocher du lion ou un truc dans le genre apparemment là-bas on saurait nous indiquer l’endroit ou vis Rafiki. C’est fou ce qu’on pouvait apprendre dans les livres de la bibliothèque du château. Elle contenait tellement de livre sur les différents monde que ça aidait pour s’y retrouver une fois sur place. Heureusement que je lisais beaucoup ça allait aider.

En effet même si j’espère que Rafiki aura la solution sans qu’on ait besoin de chercher.

Il avait peut-être eut d’autres âme vagabondes avant nous peut-être saurait-il nous aiguiller sans soucis ? On sait jamais l’espoir fait vivre.

Eh bien parce que je suis un gardien. Une personne naviguant dans les mondes pour combattre les sans-cœurs. Je protège normalement la princesse d’Arendelle un autre monde. J’étais en route pour ce monde quand mon vaisseau m’a lâché. Je suis documenté sur chaque monde existant d’où mon savoir.

Je souriais avec mes belles quenottes de félins avant de rajouter deux trois choses.

On va suivre la rivière voir où ça nous mène et avec un peu de bol on trouvera peut-être des personnes capables de nous dire où se trouve le rocher du lion ou alors Rafiki. Dans les deux cas ça nous aiderait.

J’avançais donc d’un pas déterminé bien décidé à quitter ce monde le plus vite possible. J’étais inquiet pour Elsa et si jamais il lui arrivait quelque chose en mon absence je ne m’en remettrais jamais. J’avais besoin de la voir et de voir que tout allait bien c’était une question de survie. Elle était un peu comme une petite sœur pour moi. J’étais attachée à elle maintenant. Je soupirais me disant que je n’avais vraiment pas eu de bol aujourd’hui dans le genre journée pourrie on peut difficilement faire pire…Heureusement que je n’étais pas tout seul dans cette galère enfin je préférerais que Stealla soit avec ses amis, mais c’était bon que je ne me retrouve pas tout seul quand même j’aurais pété un câble sinon.

D’où viens tu Stella ? Et comment s’appellent tes amis si ça se trouve j’en ai croisé un. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 8:01
Un gardien ? Stella connaissait certes la signification de ce mot, mais Nicolas semblait l’employer dans un tout autre sens. Avec les quelques explications qui lui donna, notre amie put toutefois comprendre qu’il devait s’agir d’une position importante au sein d’un certain groupe visiblement opposé à l’invasion des sans-cœurs. Face à cette révélation, Stella redoubla d’attention et l’écouta sans l’interrompre, peut-être qu’il était la clef d’une solution pour libérer son royaume des sans-cœurs ? Dans tous les cas, il se révélait plus expérimenté qu’elle dans les voyages de monde en monde, il avait visiblement accès à des connaissances que Stella ne pouvait qu’à peine soupçonnée. Et alors que Stella réfléchissait méditant sur toute son ignorance, Nicolas l’extirpa de ses pensées en lui en demandant un peu plus sur elle. Soit à présent elle était bien plus encline à lui en dire plus sur elle, car ce n’était que de cette manière que ce dernier était susceptible de lui offrir plus facilement une aide.

« Mes amis s’appellent Lysandre Erick et Valkyon Riviero, nous sommes tous les trois originaires d’Avalon. »

Le fait de prononcer le nom de son royaume raviva d’importants souvenirs en elle, notamment ceux du jour où ils avaient tenté de se rebeller avant de se retrouver face au prince et à son armée de sans cœur. Si ces créatures n’avaient pas existé, son royaume et ses habitants seraient enfin sortis de la tyrannie monarchique. Désormais la situation n’avait fait que s’aggraver et Stella ignorait encore toutes les conséquences de leurs actes.

« Notre royaume était la victime d’un roi tyran, moi et mes amis avons tenté de nous rebeller. Nous avions même réussi à renverser le roi, mais le prince nous prit de revers avec ses armées de sans cœurs. C’était la première fois de ma vie que je voyais de tels monstres, et à cause d’eux la situation de mon monde n’a fait qu’empirer. »

On pouvait sentir dans le timbre de sa voix toute l’émotion qu’elle ressentait à raconter son histoire, c’était comme si chaque mot qu’elle prononçait lui faisait revivre ce tournant de sa vie. Cela faisait pourtant plusieurs mois que tout cela s’était orchestré.

« Mes amis et moi avons été forcé de fuir, nous parcourions les mondes à la recherche d’une solution pour vaincre définitivement les sans cœurs, mais nous nous sommes mystérieusement retrouvés séparés. »

Son histoire venait d’être ainsi résumée, certes Stella n’était pas entrée dans les détails, mais pour notre amie, elle en avait déjà dit plus qu’assez.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 12:48
Je ne savais pas si c’était bien intelligent de lui dire ce que j’étais exactement, mais quelque part je sentais que je n’avais pas à m’inquiéter. Je lui dis donc brièvement en quoi consistait mon travail. C’est vrai que naviguer à travers les mondes pour défaire les sans-cœurs résumait assez bien les choses et elle parut très attentive à ce que je lui disais. Je me demandais bien pourquoi, qui sait peut-être aurais-je bientôt la réponse si elle voulait bien répondre à certaines de mes questions. Si je savais un peu d’où elle venait ou si je connaissais l’un de ses amis peut-être comprendrais-je mieux sa situation.

Elle avait l’air songeuse quand je lui demandais de m’en dire plus sur elle. Mais elle reprit rapidement ses esprits et me parla. Lysandre et Valkyon ? Jamais entendu parler. Je n’allais déjà pas pouvoir l’aider pour ses amis. Par contre quand elle me parla d’Avalon je repartis dans mes souvenirs des bouquins que j’avais lus sur ce monde. Ce royaume avait pas mal de problèmes en ce moment et aurait bien besoin que quelques gardiens aillent faire le ménage. Peut-être étais-ce pour ça qu’elle avait l’air si attentive. Peut-être voulait-elle mon aide ? Ou du moins que je lui propose une solution pour sauver son monde de l’oppression ?

Une possibilité que je gardais dans le coin de mon cerveau. J’avais entendu parler d’un coup d’état dans ce pays et qu’il avait échouer au grand damne des habitants. Donc quand elle me parla de ce qu’elle avait fait avec ses amis j’en restais coi quelques secondes.

Attends une seconde si je comprends bien toi et tes amis êtes les instigateurs du coup d’état ? Eh ben, vous n’y êtes pas allé mollo. Désolé que les sans-cœurs s’en soit mêler. Votre monde serait libre à cette heure-ci.

Un prince avec une armée de ténèbres à ses ordres ce n’était pas évident lorsqu’on était que trois.

Je comprends ce que tu ressens tu n’es pas obligée de continuer si c’est trop dur je comprendrais.

Je continuais d’avancer tandis qu’elle finissait son récit sur leur fuite à elle et ses amis et leur séparation soudaine. Tout ça était vraiment bizarre, mais après n’ayant pas assisté à la séparation je ne pouvais pas deviner ce qui avait pu causer celle-ci.

On arrivait doucement vers une oasis pleines d’autres animaux. Je ne savais pas si c’était un avantage d’être transformer en félin quand on voyait que tous les animaux étaient des proies potentielles pour nous…

Tu crois qu’on peut les accoster comme ça ? Où il nous faut un plan ? S’ils s’enfuient tous on ne sera pas aidés. Tu as une idée de comment t’y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Mer 2 Sep - 19:30
Nicolas semblait surpris par ce qu’elle venait de lui révéler, il faut dire que transformer comme elle l’était, il n’était pas évident de l’imaginer capable d’une telle prouesse. Mais même sous son apparence normale, notre gardien aurait eu des raisons de douter en raison de son jeune âge. Mais bien qu’elle avait eu un rôle essentiel à jouer lors de leur révolte, Stella ne pouvait guère s’attribuer cette dernière à elle toute seule. En effet sans ses amis, cette dernière n’aurait sans doute jamais eu lieu et sa situation n’aurait sans aucun doute pas été mieux que maintenant. Quoi qu’il en soit contrairement à ce que Nicolas pouvait penser, Stella n’était pas prête à abandonner la lutte. Même si sa situation n’était guère avantageuse, elle restait persuadée que tant qu’elle ne baisserait pas les bras, que tout rentrerait forcément dans l’ordre.

« C’est dur, mais çà va. »

Oui, Stella ne souhaitait pas qu’il s’apitoie sur sa situation, mais le fait qu’il partage un tant soit peu sa difficulté la touchait. Quoi qu’il en soit, à force de suivre leur rivière, nos deux compagnons finirent par tomber sur une oasis où ils retrouvèrent regrouper plusieurs animaux. Aucun félin parmi ces derniers par contre, et comme le souligner Nicolas, pouvaient-ils les accoster ainsi comme si de rien n’était ? Non, il était préférable de ruser un peu, au lieu de se concentrer sur la foule présente, il valait mieux en cibler qu’un seul.

« Hm… Il faudrait arriver à en isoler un… Le mien serait que tu les contournes, moi je vais avancer droit sur eux à découvert. J’essayerai de les aborder normalement mais s’ils s’enfuient, il faudra que tu bloques l’échappatoire de l’un d’entre eux. »

C’était le plan le plus simple et abordable qu’ils pouvaient faire en leur état. De ce fait, Stella attendit que Nicolas contourne quelque peu l’oasis, pour s’avancer en direction des autres animaux. Lorsqu’il ne restait plus qu’une poignée de mètres entre eux et elle, certains levèrent les yeux dans sa direction. Les regardes se croisèrent et soudain ce fut la cohue, la plupart des animaux se dispersèrent sans schéma établi. Mais heureusement malgré le remue ménage, Stella repéra celui que Nicolas avait pris pour cible et vint le courser à son tour. En l’espace de quelques secondes très intenses, ils parvinrent tous les deux à le coincer dans une impasse. Toutefois leur cible était dans un tel état de panique, qu’il allait leur falloir la calmer afin de pouvoir l’interroger.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1Lun 7 Sep - 20:12
J’étais surpris d’avoir en face de moi l’une des personnes ayant fomenté le complot contre le roi d’Avalon, cependant je n’étais pas effrayé au contraire. J’étais fier d’avoir une femme aussi courageuse à mes côtés. Ce n’était pas facile de se confronter contre les puissants de notre monde, mais ils l’avaient fait elle et ses amis et aurait réussis si les sans-cœurs n’étaient pas venus fourrés leur nez où il ne fallait pas.

J’imagine. J’essayerais de parler en la faveur de ton monde pour qu’on y envoie une équipe de gardiens, mais malheureusement les sans-coeurs sont partout donc ça ne se fera pas forcément tout de suite.

Après tout je pouvais toujours essayer d’aider. Je pouvais bien demander ça ne coûtait rien, je verrais bien ce que le roi Mickey me dirais à ce sujet. Je ne m’apitoyais pas je proposais seulement mon aide. Une armée de sans-cœurs contre trois personnes ça faisait bien peu équilibré à mon goût. Quelques gardiens en plus pourraient être utiles en renforts. Enfin, là encore il fallait d’abord retrouver ses amis. Tout en réfléchissant à la situation de Stella et à Avalon on finit par arriver à une petite oasis où était regroupé la plupart de la faune du coin excepté les félins.

Bon fallait pas se voiler la face si on les approchait comme ça c’était mort. Fallait vraiment qu’on trouve une solution simple d'attraper l’un de ses animaux pour les convaincre de nous causer. C’est là que Stella me fit part de son idée ingénieuse de les prendre en sandwich. Mais pas n’importe comment. De façon à ce que l’un d’entre eux se sépare du reste du groupe et qu’on l’accule tout les deux. Je souriais avant d’acquiescer contournant rapidement l’oasis pour suivre le plan de ma collègue. Une fois que je fus à peu près en place je vis Stella s’avancer.

Au départ, un silence pesant s’installa puis ce fut un capharnaüm sans nom. Tous partirent dans des directions différentes et là j’en profitais pour acculer un de ceux qui me paraissait le plus lent, un hippopotame. Je sais ce n’est pas forcément très loyal, mais c’est pas comme si j’allais le bouffer j’avais juste besoin d’informations. Stella me rejoignit assez vite et on encerclait le pauvre malheureux qui se demandait bien à quelle sauce il allait se faire manger.Je finis par m’asseoir et le regardais tranquillement.

On se calme. On est pas là pour te bouffer on veux juste savoir où trouver le vieux Rafiki.

J’avais dit ça d’un ton calme et assuré. Au départ, l’hippo tremblait comme une feuille et puis petit à petit quand il vit que j’étais vraiment sérieux il se dérida et finit par soupirer de soulagement.

Vous me laisserez partir si je vous di où vous pouvez le trouver ?

Bien sûr comme je te l’ai dis on est pas là pour dîner. Alors ou est-il ? Si tu pouvais même nous dire dans quelle direction aller se serait bien car j’ai pas un sens de l’orientation très affuté ici.

Il finit par se lever et par indiquer la direction d’un grand arbre un peu plus loin.

Vous le trouverez là-bas, il vit dans cet arbre. S’il n’y est pas soit vous l’attendez soit vous allez le chercher il sera sûrement au rocher du lion. A vous de voir. Je peux y aller ?

Je lui laissais le passage et le laissais partir comme je l’avais dit regardant le grand arbre au loin.

Bon ben y a plus qu’à, en espérant qu’on va le trouver là bas.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian} Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian
» Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
» Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite)
» Citoyenne de lumière ♥ Sélène R. Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-