Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:01
Une virée nocturne n’était peut-être pas une chose très raisonnable étant donné mon statut, mais je ne pouvais pas oublier les sans cœurs qui rôdaient dans mon royaume, essayant de s’emparer des cœurs de mon peuple. J’étais leur reine, j’avais des pouvoirs, donc il était logique pour moi que j’agisse, mon rôle étant de les guider et de les protéger. C’est ainsi que comme presque chaque soir je sortais du château afin de débarrasser un peu ce monde de ces atrocités. Je n’avais peur de rien, je savais me défendre seule, je n’étais pas inoffensive et le cœur que je portais sur l’omoplate prouvait que j’étais concernée dans cette bataille entre la lumière et les ténèbres. Je n’allais pas rester là les bras croisés alors que chaque jour des citoyens perdaient la vie.

Je me préparais donc dans ma chambre, nouant une cape à capuchon bleu marine au tour de mon cou. Ma seule arme était mon pouvoir de glace et c’était bien suffisant pour m’occuper de quelques-unes de ces ombres. Je savais à quel point mon pouvoir était puissant et il l’était d’autant plus depuis que je le contrôlais.

Une fois prête, je sortais donc dans la nuit noire. Des sans-cœurs devaient sans doute rôder un peu partout, j'essayais de me faire la plus discrète possible, d'où la cape foncée. Pour l'instant je remontais plusieurs rues désertes, à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement autour de moi. Je repérai un sans-cœur que j'éliminais facilement en le gelant. Apparemment il était seul, bizarre ... Je continuai mon chemin et entendis soudainement des cris. Je courrais le plus vite possible pour en trouver l'origine. Un civil se faisait attaquer par quelques sans-cœurs, ce serait facile pour moi de m'en débarrasser. J'en éliminais quelqu'un, et ordonna à l'homme de partir.

"Partez ! Vous ne devriez pas être ici !"


Oui, j'avais été plutôt sèche dans mes paroles, mais après tout, il était en danger, je n'avais pas de temps à perdre dans des civilités. Je le surveillai le temps qu'il disparaisse à un coin de rue pour m'assurer que les ombres ne le suivaient pas mais apparemment non, elles étaient plutôt attirées par moi et étaient soudainement plus nombreuses, beaucoup plus nombreuses. J'usais de mes pouvoirs pour me débarrasser de quelques uns mais ils m'encerclaient, arrivant en masse. J'étais dans un sale pétrin ... Je continuais de les éliminer avec ma magie, mais à ce rythme j'allais vite me fatiguer, et je ne voulais pas que mon cœur finisse en festin...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 21:00
Je venais enfin de rentrer. Les missions en dehors d’Arendelle s’était multipliées ces derniers temps et du coup j’avais du laisser quelques autres gardiens moins entraînés protéger Elsa. J’étais vraiment inquiet à son sujet. De toute façon c’était toujours comme ça pourtant elle était généralement entre de bonnes mains, mais je m’inquiétais toujours car elle avait l’habitude de se faufiler la nuit venu pour détruire les sans-cœurs. Elle était forte, aimante, mais trop imprudente. Seule elle pouvait se faire acculer malgré son puissant pouvoir. Je n’étais pas vraiment d’accord avec ça, mais je ne l’en empêchais pas la suivant de très près dans ces moments là jusqu’à éliminer quelques sans-cœurs quand elle à le dos tourné.

C’était ça mon point fort la vitesse alors je l’utilisais bien quand j’en avais l’occasion. Bref, pour le moment je m’approchais des gardiens qui devait veiller sur Elsa. Il me saluèrent et me firent leur rapport. Elsa n’avait pas bougé de la soirée ? Il se foutait de moi là ? Comment ils pouvaient savoir ça d'aussi loin ? Je ne leur laissais pas le temps de finir et escaladais un des toits de bâtiments avant de sauter sur les remparts du château pour arriver à la chambre de la princesse. Celle-ci était comme je le pensais complètement vide…

Amateur voilà ce qu’ils étaient. Même pas fichu de surveiller une personne correctement ! Je sautais de nouveau sur les toits et commençait à chercher où elle pouvait bien être. Je fis faire des rondes dans toutes la ville par ses amateurs tandis que je parcourais toutes les rues que je croisais. Mais toujours rien pourvu qu’elle soit saine et sauve ou je ne me le pardonnerais sûrement jamais. C’est là que j’entendis un cri non loin de là. Un cri d’homme qui semblait en danger. Elsa n’étant pas du genre à fuir face au danger allait sûrement aller dans cette direction, il fallait qu’elle y aille. Elle n’était pas du genre à rester en retrait quand quelqu’un était en danger c’était une de ses qualités. J’allais donc sûrement la trouver là-bas.

Je sautais de toit en toit courant à en perdre haleine. Ce n’était pas le moment de flancher. Puis je la vis enfin et comme je le pensais elle commençait à être acculée et fatiguée. Raaah si c’était pas une princesse je lui botterais le train pour qu’elle ne mette pas sa vie en danger de la sorte. Pour le moment j’avais d’autre chats à fouetter il fallait que je la tire de cette mauvaise passe. C’est là que je vis justement ce qu’il me fallait un élément du décor qui m’aiderait bien. Vu qu’Elsa se trouvait contre un mur ça ne poserait aucun problème. Elle ne risquerais rien. Je me rapprochais furtivement par les toits et tirait sur la corde que je voulais. Celle-ci servait à attacher des tonneaux pour ne pas qu’il roule dans l’allée ce qu’ils firent vu que plus rien ne les gênait. Ils balayèrent plusieurs sans-cœurs les déstabilisant me laissant suffisamment de temps pour sauter du toit et atterrir devant Elsa.

Épée dans une main pistolet dans l’autre j’étais maintenant l’homme le plus dangereux du coin et je n’aurais de répit qu’une fois tout les sans-cœurs anéantis. Je partis en chasse les détruisant sans ménagement plusieurs furent transpercés tandis que d’autres se prenaient une volée de balles. Deux des sans-cœurs avaient appelés des renforts. Je les avais eut, mais deux ombres plus puissantes venaient d’apparaître. L’une d’elle se trouvait en hauteur. Je me retournais vers la princesse et la regardais droit dans les yeux.

Pas de temps à perdre occupé vous de celui derrière moi je m’occupe de celui là haut.

Et sans attendre de consentement je pris appuis sur un des piliers des étales de marchands et montait sur un toit. Chaque prise laissait place à la suivante sans ménagement. Comme si j’avais fait de l’escalade toute la nuit ce qui était plus ou moins vrai étant né dans la cité des cloches. Une fois assez haut je m’élançais dans le vide pour surprendre l’autre sans-cœur en hauteur. J’enfonçais mon épée ainsi que ma lame secrète dans son buste et celui-ci s’évapora me laissant tomber dans le vide. J’empoignais fermement mon épée et d’un coup la plantais dans l’une des façades de maisons les plus proches. Il fallait une certaine précision vu que c’était de la pierre et que l’épée ne pouvait s’enfoncer qu’entre celle-ci, mais j’y arrivais à bout de souffle. Elsa avait l’air d’en avoir finit de son côté alors je repris mon souffle tranquillement avant de mettre pied à terre.

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 23:28
Ces choses grouillaient autour de moi, je reculais, me heurtant contre un mur derrière moi. Génial Elsa, vraiment digne d'une reine ! J'étais prise au piège, face à ces ombres qui avaient soif de mon cœur et je commençais à m'épuiser avec toute la magie dont j'avais déjà usée. Il fallait que je réfléchisse et vite ! Tandis que j'envoyais valser une nouvelle rangée de sans-cœurs qui commençaient dangereusement à s'approcher de moi, je scrutai l'obscurité à la recherche d'une échappatoire. Le mur était beaucoup trop haut que je puisse l'escalader.

Un sans-cœur profita de ma distraction pour me sauter dessus, je le repoussais avant qu'il ne m'atteigne, le gelant sur place. Je n'allais plus tenir longtemps s'ils continuaient à s'accumuler autour de moi. Je ne pouvais pas mourir, ma sœur avait besoin de moi, mon peuple aussi, je ne pouvais pas les abandonner. Je m'énervais un peu, en faisant disparaître une bonne dizaine, mais je n'étais toujours pas tirée d'affaire. Mon rythme cardiaque augmentait, je n'étais pas du genre peureuse, mais là j'avais tout de même un peu la frousse.

Tandis que je commençais sérieusement à flancher, des tonneaux s'écroulèrent devant moi, emportant avec eux plusieurs sans-cœurs. Immédiatement, un homme à capuche attérit devant, une épée dans une main et un pistolet dans l'autre. Qui était-il ? En tout cas, il tombait à pic ! Je soupirai de soulagement.

En deux temps, trois mouvements, il s'était débarrassé des sans-cœurs que je n'avais pas réussi à vaincre. Je me sentais vraiment comme une débutant, une gamine imprudente qui avait voulu faire la courageuse. Mais non, je faisais ça pour protéger mon peuple, sinon qui le ferait ? Ce n'était en aucun cas un acte irréfléchi ...

Je pensais que tout était terminée lorsque deux ombres beaucoup plus grande réapparut dont l'une sur le toit. L'inconnu se tourna vers moi, me regardant dans les yeux. Je voyais enfin son visage et celui-ci m'était étrangement familier. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais où ? Il me lança une parole que je prenais quelque peu pour un ordre, mais bon après tout, il venait de me sauver la vie, je lui devais bien ça. Je lui répondis d'une voix aussi déterminée que possible, plantant mes yeux dans les siens.

"D'accord !"

Tandis qu'il montait sur le toit de façon impressionnante, je reportai mon attention sur l'ombre qui me faisait face. Je n'avais malheureusement plus beaucoup de magie pour le moment. Une idée me vint alors, me venant de mon sauveur qui portait une épée. Je repris soudainement confiance en moi. Sourire aux lèvres, je matérialisai une épée de glace, je n'userai pas trop de pouvoir au moins. Je ne savais pas vraiment magner les armes mais bon cela ne devait pas être si compliqué ! Je levai ma lame, me mettant en garde, réfléchissant à la façon dont j'allais procéder. L'homme à la capuche semblait tellement bien s'en sortir que je me mettais au défi d'en faire de même. Je m'élançais vers l'ombre, voulant abattre mon arme sur elle, mais elle esquiva, je me retournai et eut le temps de dresser un petit bouclier de glace devant moi avant que le sans-cœur ne m'attaque. Je brisai celui-ci avec mon épée, des éclats de glace volant un peu partout, et j'enfonçais ma lame dans l'ombre qui s'évanouit. Je manquais de perdre l'équilibre mais réussis à ne pas tomber. J'haletais, le cœur battant, j'avais tout de même frôlé la mort.

Le jeune homme en avait fini lui aussi de son côté et m'avait rejointe, me demandant si j'allais bien. Je lui répondis, certes un peu méfiante.

"Ca va. Merci pour votre aide, je ne pensais pas qu'ils viendraient si nombreux."


Je me sentais obligée de justifier mes actes auprès de lui, je ne savais pas pourquoi. Je profitai de sa proximité pour le détailler. J'avais déjà vu cette homme, cela me revenait maintenant, je l'avais même déjà vu plusieurs fois lorsque j'étais de sortie, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention. Je lui avais déjà adressé la parole de temps en temps, il était plutôt gentil et mon devoir de reine était d'être bienveillante envers mes sujets. Il devait me cacher des choses c'était certain et je comptais découvrir qui il était.

"Qui êtes-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:55
De loin je voyais que ma princesse était en danger et je me disais que j’avais bien fait de revenir à ce moment là. Je serais revenu un peu plus tard, elle aurait peut-être été corrompue en sans-cœur ou carrément anéanti de la carte et c’était inacceptable. Tant que je serais là on ne lui ferais rien et je comptais bien prouver à ses sans-cœurs qu’ils ne pourraient rien lui faire tant que je serais présent. Certes j’étais un peu loin, mais j’avais une vision globale de la scène et le terrain à mon avantage. De plus une arme à distance rapide et précise donc j’eus tôt fait de trouver la solution pour ralentir la progression des ombres afin de m’interposer entre elles et ma princesse.

J’avais bien vu cette peur dans ses yeux qui ne trompait pas. Elle n’était pas encore prête pour ça. Certes elle avait un grand pouvoir, mais elle manquait d’informations et d’endurance. Ce n’était pas avec ses quelques nuits à sortir en douce qu’elle allait changer les choses aussi facilement. Surtout que les sans-cœurs ça à tendance à pousser comme des pâquerettes…J’allais sûrement devoir l’entraîner parce que comme je la connaissais elle n’en démordrait pas et continuerait ses soirées extermination. Le seul moyen de la protéger serait donc de lui expliquer la situation et de lui dire qui j’étais. Une chose que j’aurais voulu éviter, mais bon je comprenais aussi les sentiments de la princesse. Elle voulait protéger son peuple et sa famille c’était parfaitement normal.

Une fois devant le chemin des sans-cœurs je m’attelais à la tâche de les exterminer jusqu’au derniers. Ce fut assez facile tellement j’étais en colère contre moi-même d’avoir laisser ma tâche à des incompétents. Je ne referais plus jamais cette erreur. Je ferais bien attention de tester chacun de mes remplaçants pour être sûr que la princesse serait en sécurité en tout temps. Ou alors peut-être que je formerais moi-même un gardien pour me remplacer dans les cas exceptionnels.

Enfin bon pour le moment je devais penser aux ennemis. Les faibles avaient disparus certes, mais deux sans-cœur bien plus fort étaient apparus. L’un au sol et l’autre dans les airs proche d’un toit. Je confiais la tâche de battre celui au sol à Elsa et mon ton ne laissait aucune chance de répliquer. Ce n’était pas le moment de parler, mais d’agir. Je sautais donc assez rapidement de toit en toit pour réussir à anéantir le sans-cœurs volant avant de finir par me rattraper à l’un des murs d’une bâtisse qui était là grâce à mon épée. Heureusement que dans les cas comme ça la précision ça me connaissait sinon j’aurais finis tel une crêpe au sol.

Je descendis tranquillement et rejoignais ensuite la princesse qui avait fait un beau combat pour une débutante. Elle avait eut l’idée de faire une épée de glace pour ne pas gaspiller son pouvoir et c’était déjà un grand pas en avant. Je lui demandais ensuite si ça allait. Après tout ce fut assez risqué comme soirée, mais apparemment elle n’avait rien de casser donc c’était le principal. J’étais content qu’elle n’ait rien toute la pression accumulée retombait doucement tandis que je soufflais de soulagement.

Content de voir que vous n’avez rien ma reine fis-je en m’inclinant.

Elle me rappelait beaucoup ma petite sœur et si jamais il lui arrivait malheur je pense que je perdrais une partie de moi. Mais il était temps de parler de choses sérieuses à présent. Elle me posait la question de qui j’étais alors je ne pouvais plus vraiment éluder la chose.

Nicolas Dorian pour vous servir, je suis votre gardien. On m’a envoyé ici afin de vous protéger car étant une princesse de cœur votre vie est des plus importantes. Vous n’étiez pas sensé l’apprendre, pour éviter le moins possible les ennuis, mais je suis contraint de vous révéler ma véritable raison d’être là.

J’enlevais ma capuche et la regardais droit dans les yeux. On s’était déjà vus plusieurs fois et parlés discutant de tout et de rien. Elle allait sûrement me reconnaître. J’espérais simplement qu’elle ne m’en voudrais pas d’avoir garder ça secret jusqu’à maintenant. Je ne voulais pas qu’elle ai à porté ce fardeau en plus. Savoir qu’elle était constamment la cible de la plupart de ses sans-cœurs.

Que voulez vous savoir ? Je suppose que vous avez d’autres questions à présent ? Peut-être devrait-on rentrer au château déjà histoire d’être plus tranquille pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:33
Je n'osais même pas imaginer comme j'aurais pu finir si mon sauveur ne s'était pas interposé pour me sortir de là. Je ne savais pas qui il était, mais en tout cas je savais que je lui serai éternellement reconnaissante. Il m'avait tout de même éviter de finir en pâtée pour sans-coeurs ... Il avait tout balayé facilement puis arrivèrent deux ombres beaucoup plus forte. Je n'eus pas le temps de discuter et lui obéissait sans broncher, faisant face au sans-coeur. Je réussis assez facilement à m'en débarrasser et j'en étais fière. Je sauvais un peu mon honneur de reine.

L'inconnu m'avait rejointe pour voir si j'allais bien, il semblait s'inquiéter pour moi, je ne savais pas pour quelle raison. Je restais tout de même méfiante car je ne savais toujours pas son identité. Je le remerciais pour son aide. Il sembla soulagé lorsqu'il m'entendit dire que j'allais bien et mes soupçons à ce sujet furent confirmés lorsqu'il s'inclina devant moi tout en me faisant part de son soulagement. Je réagis immédiatement :

"Je pense que ce n'est pas à vous de vous incliner mais plutôt à moi de le faire devant mon sauveur.", lui répondis-je tout en m'inclinant à mon tour. "Que puis-je faire pour vous remercier ?"

En le regardant, je me rendis compte que je l'avais déjà croisé plusieurs fois et je me permettais de lui demander qui il était. Je ne dissimulais pas ma surprise devant sa réponse. Il s'appelait Nicolas et il était mon gardien ... Quoi ? Mon Gardien ? Je n'eus pas le temps de répondre qu'il m'expliquait déjà en quoi cela consistait. Sa mission était de me protéger, moi une princesse de coeur, je savais que j'avais une importance dans ces évènements mais je ne m'attendais pas à devoir être protégée de la sorte. J'espérais que le fait que j'avais découvert qui il était ne lui causerait pas de problème auprès de sa "hiérarchie", enfin s'il en avait une. Je restais muette le temps d'assimiler ce qu'il venait de me révéler.

C'est alors qu'il enleva sa capuche et à ce moment là, je le reconnus parfaitement. Oui en effet, j'étais sûre de lui avoir parlé plusieurs fois. Et tout ce temps, il était là pour me surveiller et je ne m'étais doutée de rien. Etait-il là à chacune de mes virées nocturnes ? Certainement, mais en tout cas il devait très bien faire son travail car je ne l'avais jamais remarqué, enfin jusqu'à ce soir.

"Je vous ai déjà vu ... On s'est même déjà parlé ..."

J'étais tout de même un peu sous le choc. Je chassais les ombres et pendant tout ce temps, j'en avais une qui me suivait pour me protéger en quelque sorte. Il me proposa de répondre à mes question et de rentrer au château. J'acquiesçais, me mettant en route tout en réfléchissant à tout ce que je venais d'apprendre. Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête mais la première qui me vint à l'esprit en fut une le concernant.

"Le fait que je connaisse votre identité ne vous causera pas d'ennui j'espère ? Si c'est le cas, sachez que j'en suis navrée."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:31
Une fois devant la reine et sûr qu’elle n’avait rien de grave e m’inclinais face à elle pour lui montrer mon profond respect. Ellen’avait pas besoin de me remercier et je fis donc un léger non de la tête pour lui dire que ce n’était pas la peine. En effet j’étais fier d’être son gardien à elle car je pense que c’était une reine vraiment droite et courageuse. Mais parfois imprudente cependant, il faudrait que j’essaye de corriger ça. Cela n’allait sûrement pas être facile vu qu’elle avait l’air assez têtue, mais je devrais pouvoir y arriver avec les bons arguments.

Après les salutations respectueuses je passais à ma présentation officielle. Je ne pouvais décemment pas lui cacher plus longtemps mon identité. De toute façon si je le faisais elle chercherait par tout les moyens à le savoir et ce n’était pas utile. Elle pourrait se mettre encore en danger pour rien. Donc mieux valait être honnête tout de suite. Ce n’est pas comme si ça allait me changer la vie. C’était un simple choix de ma part de ne pas l’impliquer là-dedans, mais si elle venait à être au courant ça ne ferait pas grand-chose de différent.

Pour être sûre qu’elle voit bien qui j’étais j’en levais même ma capuche et je vis dans mon regard qu’elle avait compris. Qu’elle se rappelait de moi. Cela me faisait plaisir. Il était vrai qu’on se voyait assez souvent se parlant par moment quand elle avait ressentait le besoin de se confier. Mais elle ne s’était jamais douté du pourquoi j’apparaissais tout le temps au bon moment. Je ne la voyais pas souvent, mais je voyais quand elle avait besoin de quelqu’un et je faisais en sorte d’être là pour elle. C’est pour ça que j’avais appris à la connaître et que je savais comment elle pouvait réagir.

Elle ne m’en voudrait pas du moins je ne pensais pas. Comme je le pensais elle le prit plutôt bien plus surprise qu’en colère. Du coup je lui proposais de retourner au sein du château pour parler plus tranquillement à l’abri des oreilles indiscrètes. Je voyais bien que plusieurs questions se profilaient dans son esprit son visage songeur en était la preuve. Mais je me demandais bien ce qu’elle allait vouloir savoir en premier. Quand elle finit par poser sa question je souriais. Elle était vraiment adorable. Elle s’inquiétait pour moi alors que c’était surtout son sort qui importait dans l’histoire.

Non cela ne me fera pas préjudice. C’est moi qui est voulu vous tenir à l’écart de toute cette histoire. Vous avez déjà un lourd fardeau à porter qui est de régner sur votre royaume je voulais vous éviter plus de tracas en vous protégeant de loin. J’espère que vous me pardonnerez de vous avoir menti.

Je continuais de marcher à ses côtés. On arrivait à l’entrée du château et on passait la grande potre d’entrée quand je finis par dire autre chose.

Je suppose que vous ne voulez pas arrêter ses sorties nocturnes n’est ce pas ? Je vous propose donc quelque chose. Je pense que je peux vous aider un peu, vous entraînez pour améliorer votre endurance. Peut-être également votre concentration. Ainsi que votre vitesse. Quitte à ce que vous soyez de nouveau en face de sans-cœurs je veux que vous soyez prête et que vous ne finissiez pas acculée à un mur comme ce soir. Est-ce que cela vous va ? Ah et vous pouvez me tutoyer je ne suis qu'un homme, je n'ai pas de sang royal.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:32
Mon gardien était vraiment un homme honorable et dévoué, je le compris rapidement quand il enleva sa capuche pour que je puisse voir son visage. Nous nous étions parlés plusieurs fois et j'ai l'impression qu'il avait appris à me connaître pour mieux me protéger. De plus, il ne voulait rien en remerciement alors qu'il m'avait tout de même sauvé la vie, comme si le simple fait que je sois en vie lui suffisait. Je ne savais pas comment étaient les gardiens des autres princesses de coeur, mais en tout cas, j'avais sûrement tiré le bon numéro pour ainsi dire. Sans le connaître, je trouvais déjà que c'était un homme bien, mais en le connaissant mieux, il devait être exceptionnel.

Tandis que nous nous dirigions vers le château pour éviter de se faire attaquer de nouveau - j'avais déjà eu assez d'émotions pour ce soir - je lui demandais si il n'aurait pas d'ennui suite à la découverte de son identité. Ma question le fit sourire. Elle était si bizarre que ça ma question ? Il m'expliqua que cacher son identité de gardien était son choix, pour m'éviter d'avoir plus de tracas, il l'avait donc fait pour moi. J'étais de plus en plus impressionnée par sa dévotion. Il m'avoua ensuite qu'il espérait que je lui pardonnais de m'avoir menti.

"Vous pardonner ? Bien sûr que oui ... Je ne vois même aucune raison de vous en vouloir si vous voulez mon avis. Et jusqu'à présent j'ai encore mon coeur, donc je suppose que c'est à vous que je le dois et ne pas vous en vouloir serait la moindre des choses que je puisse faire. Je suis contente d'apprendre que je ne vous causerai pas d'ennui."

Nous  arrivions rapidement à l'entrée sur château et Nicolas reprit la parole à ce moment. Je continuais de marcher à son rythme et le regardais en l'écoutant attentivement. Il me connaissait déjà très bien pour savoir que je n'avais pas l'intention d'arrêter mes chasses nocturnes et je ne pouvais en aucun cas le contredire puisqu'il avait tapé dans le mille. J'eus d'ailleurs un sourire amusé, je n'avais pas l'habitude que les gens lisent en moi comme un livre ouvert. Il me proposa de m'aider à m'améliorer dans différents domaines pour mieux pouvoir faire face aux sans-coeurs. Cette idée me plaisait beaucoup, je savais me défendre avec mes pouvoirs mais apprendre quelques bases de combat ne serait pas du luxe. Je m'apprêtais à lui répondre que j'étais favorable à sa proposition lorsqu'il ajouta que je pouvais le tutoyer car "il n'était qu'un homme et qu'il n'avait pas de sang royal" d'après ses dires. Me prenait-il pour quelqu'un de prétentieux ? Son rang social m'importait peu, je n'avais pas pour habitude de prendre les gens de haut parce que j'étais reine ou princesse de coeur, enfin peu importe, je lui répondis sincèrement.

"D'accord, Nicolas, je te tutoierai et t'appellerai par ton prénom si tu le souhaites, mais en échange, fais-moi une faveur s'il te plait. Fais-en de même avec moi. Et d'ailleurs ce n'est pas une faveur, c'est un ordre. Tu n'es peut être qu'un homme sans sang royal comme tu le dis, mais pour moi, la valeur d'un homme ne se mesure pas à sa condition social ou au sang royal. Je pense que tu es bien meilleur que certaines personnes de la haute société que j'ai pu rencontrer."

J'avais déjà beaucoup de sujets dans mon royaume et je ne voulais pas le considérer comme les autres, il était mon gardien et je ne serai pas contre devenir son ami, enfin peut-être que ce n'était pas son souhait. J'attendis d'être rentrée dans le château pour poursuivre, me plantant devant mon gardien.

"Quant à ta proposition, j'accepte. Si cela peut me permettre de continuer à protéger mon royaume, je suis prête à faire tous les efforts nécessaires pour pouvoir éliminer les ténèbres. Je sais que je suis imprudente, ce soir en particulier, je m'en rends bien compte mais je suis incapable de rester les bras croisés en sachant que ces ombres attaquent et terrorisent mon peuple. Je leur ai toujours promis de les protéger et je suis une femme de parole."

Je souris à l'idée de devenir meilleure et regardai Nicolas dans les yeux.

"Quand peut-on commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:37
Quand je vis le visage d’Elsa une fois ma capuche enlevée ce ne fut pas de la surprise que je vis. Elle avait plutôt l’air contente que ce soit quelqu’un qu’elle connaissait. Toutes les fois où l’on s’était vu j’avais pris la liberté de lui parler et de d’écouter un peu ce qu’elle avait sur le cœur. C’était donc pour ça que je la connaissais aussi bien. Ce n’était pas simplement en tant que gardien, mais également comme ami que je voulais me rapprocher d’elle afin de l’aider à supporter ce fardeau qu’est la royauté. Ce n’est pas toujours aussi simple, certes on peut être très riche, mais les devoirs que l’on a à côté ne sont pas forcément facile.

Sur le chemin du château elle me demanda si ça me créerait des ennuis qu’elle sache mon identité alors je m’empressais de lui dire que non et que c’était avant tout ma décision. Mes explications avaient l’air de lui convenir et je sentais un respect envers moi que je n’aurais pas cru possible avec quelqu’un de la royauté. Pourtant je sentais qu’elle m’étais reconnaissante et c’était déjà beaucoup. Elle ajouta même qu’elle me pardonnait vu que pour elle ça paraissait être la moindre des choses pour ce que j’avais fait depuis que je la protégeais. Je souris comme je le pensais c’était quelqu’un de bien. Elle n’avait pas un orgueil mal placé comme certains aristocrates qui croyait que tout leur était dû.

Nous étions enfin arrivés dans l’enceinte du château. A cet instant je commençais à lui dire que je pouvais l’entraîner si elle voulait car elle serait sûrement trop bornée pour arrêter de faire la chasse aux sans-cœurs. A la fin de mon monologue je précisais qu’elle pouvait me tutoyer étant un simple homme du peuple cela pourrait faire bizarre pour les autres personnes que je tutoie la reine elle-même. Elle était d’accord avec ça, par contre je ne m’attendais pas à la condition derrière. Je devais la tutoyer moi aussi. Je n’avais pas prévu ça, ça allait faire bizarre. En tout cas cela me faisait plaisir qu’elle me dise que j’étais sûrement mieux que la plupart des gens pompeux de la haute société. Elle avait beaucoup d’estime pour moi et ça me touchait.

Merci de la confiance que vous me portez votre altesse je saurais en être digne. Pour le tutoiement je vais essayer, ça va être un peu dur au début, mais je ferais des efforts promis. souris-je.

Je me demandais si ce serait possible que l’on devienne amis tout les deux. Une reine et un homme du peuple. Ce n’était pas forcément courant, et ça pouvait même paraître choquant pour certaines personnes, mais ça pouvait aider le peuple de voir que même quelqu’un de normal pouvait avoir les grâces de la reine. Il faut dire aussi qu’elle ferait tout pour ses gens dont elle avait la responsabilité. C’est ça qui faisait qu’elle était une grande reine aussi.

Elle le montra encore en acceptant ma proposition, me disant qu’elle ne basserait pas les bras et qu’elle ferait tout les efforts qu’il faudrait pour être prête. Je souris elle était vraiment courageuse et déterminée. Même avec tout les mots du monde j’aurais été incapable de l’arrêter alors autant l’aider du mieux que je pouvais à mon tour. Quand elle me demande le moment où l’on pourrait commencer j’haussais les épaules.

Je crois que vous en avez assez fait ce soir princesse. Je vous donne rendez-vous demain matin dans la cours du château. Soyez prête car je n’iras pas de main morte avec vous-même si vous êtes une reine.

Je m’inclinais et lui fis un clin d’œil complice avant de disparaître dans la pénombre de la ville d’Arendelle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 14:02
Nicolas m'inspirait déjà confiance, je savais déjà que je pouvais laisser ma vie entre ces mains sans hésiter en bon gardien qu'il était. Sa compagnie m'était agréable et je n'aimais pas du tout le fait qu'il se dénigre de la sorte, je lui fis donc remarquer mon point de vue. Il semblait étonné lorsque je lui demandais de me tutoyer également et de m'appeler par mon prénom. Je me doutais que ce ne devait pas être chose facile, mais j'espérais vraiment qu'il arriverait  à faire la part des choses, oublier un peu la reine que je suis et me considérer comme une personne lambda. D'ailleurs, cela me changerait un peu des habituelles révérences et des vouvoiements. Il était clair que j'étais reine, mais tout ceci avait tendance à me faire oublier que je restais une jeune femme de 22 ans. Les seuls moments où je me permettais d'être insouciante étaient ceux passés avec Anna et je ne serais pas contre avoir un ami avec lequel je pourrais être tout simplement moi.

Il me répondit qu'il serait digne de confiance, je n'en doutais aucunement, et qu'il allait faire des efforts pour le tutoiement. C'était déjà un bon début, mais il m'avait déjà appelée "votre altesse". Je répondais à son sourire, il m'était vraiment très sympathique. Je lui répondis honnêtement, prenant déjà l'habitude lui parler comme si nous étions déjà amis :

"Tu sais ? Ca me ferait vraiment très plaisir que tu fasses ceci pour moi. Non pas que je n'assumes pas pleinement ma condition de reine, mais le fait d'avoir quelqu'un qui me considère comme quelqu'un  de normal me ferait le plus grand bien. Je suis très dévouée à mon peuple, mais par moment j'aimerais oublier que je suis une reine et passer du temps avec un ami comme n'importe quelle femme de mon âge."

A la base, je voulais simplement lui dire qu'il était important pour moi qu'il accepte ma faveur, mais je me suis rapidement laissée emportée en lui déballant mon sac. Je me sentis gênée, me disant que je devais certainement abuser de sa gentillesse. Il attendait peut être simplement de moi que je reste à ma place et je me repris rapidement :

"Je suis désolée, tout cela n'est pas très intéressant ..."

Il me donna ensuite rendez-vous le lendemain matin à la cour du château pour commencer mon initiation dans l'art du combat, me disant qu'il n'irait pas de main morte. C'était cela que je voulais entendre. Je souris en lui répondant, rayonnante :

"D'accord je serais là sans problème. J'espère bien que tu n'iras pas de main morte sinon comment pourrais-je apprendre correctement ? A demain alors !"


Il me fit un clin d'œil qui me fit sourire et s'inclina. Tandis que j'allais prendre congé de lui, je me retournais avant qu'il ne s'en aille, l'interpelant :

"Au fait c'est Elsa ! Et je ne veux plus entendre de "vous" quand tu t'adresseras à moi dorénavant !"

Je l'imitais, lui faisant un clin d'œil et m'inclinant avant de partir de mon côté, toujours en souriant. Je regagnais ma chambre pour me coucher et m'endormis rapidement, impatiente d'être au lendemain matin.

***********************

Mon réveil sonna beaucoup trop vite à mon goût, mais je me levai rapidement pour me préparer et ne pas être en retard. Je me débarbouillai et enfilai rapidement une tenue adéquate, un leggin noir et un T-shirt bleu turquoise. Ca me faisait bizarre de m'habiller ainsi, j'avais presque l'impression d'être normale comme ça. Je tressais mes cheveux et descendis quatre à quatre pour chercher rapidement un petit pain directement dans la cuisine, les serviteurs me regardaient avec des yeux ronds, se demandant quelle mouche m'avait piquée. Je courais presque jusqu'à la cour du château. Evidemment, mon gardien était déjà là mais j'étais certaine de ne pas être en retard.

Je m'approchais de lui en souriant. J'étais vraiment excitée à l'idée d'apprendre à me défendre.

"Bonjour Nicolas. Je suis prête à suivre tes consignes."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 17:36
Je me demandais pourquoi c’était si important pour elle que je la tutoies. Je n’étais pourtant que son gardien rien de plus. Quand elle finit par me dire la raison je compris. C’est vrai que ce ne devait pas toujours être facile de vivre une vie normale. Elle aimerait avoir des amies comme toutes jeunes femmes de son âge. Pouvoir penser à autre chose qu’à son devoir ne serait-ce que quelques minutes. La princesse Anna était la seule avec qui elle pouvait être elle-même et ça devait lui peser. Je soupirais me disant que ce ne serait pas facile, mais je devais réussir à la tutoyer. A l’appeler par son prénom afin  qu’elle puisse avoir une vie à peu près normal en étant en entraînement avec moi.

Après cette révélation elle finit par dire que ce n’était pas très intéressant ce qu’elle me racontait l’air de dire oublie ça ce n’est rien d’important. Mais j’allais faire de mon mieux pour ne pas oublier. Je voulais qu’elle soit heureuse quand même donc si ça pouvait l’aider que je lui parle comme à une amie alors j’allais m’entraîner afin d’en être capable le plus tôt possible. Ce ne serait pas évident étant plus habituer à parler en vouvoiement qu’autre chose, mais j’allais faire le nécessaire. C’était mon devoir en temps que gardien.

Elle fut contente que je lui dise que je n’irais donc pas de main morte demain. Il était vrai que c’était mieux pour elle que je ne la ménage pas, elle apprendrait plus vite. Et elle n’était pas une femme fragile comme certains pouvait le croire, elle était forte et courageuse, je savais que ce serait dur, mais sa volonté d’avancer l’aiderait quoiqu’il arrive. Je partis donc pour la soirée et je l’entendis me dire de loin que je devais l’appeler Elsa et mettre le vous aux oubliettes. Je me retournais en souriant avec de partir.

La nuit fut assez courte vu que je la passais la majeure partie à engueuler mes subordonnées avant de leur intimé l’ordre de nettoyer un bon coup la ville le lendemain pour les punir. Ils obéirent se rendant compte qu’ils avaient bien merdés et je les laissais donc faire tandis que je me rendais dans la cours du château. Personne ne m’arrêta quand j’entrais dans le château le passage était assez libre ce qui m’ennuyait quelque peu, mais bon je ne pouvais pas non leur en vouloir.

J’attendis donc la princesse au niveau de la cours. Celle-ci était grande et j’allais avoir tout ce qu’il me faudrait pour commencer l’entraînement. Manquait plus que la principale concernée. Elle arriva d‘ailleurs assez rapidement habillée en tenue décontractée et idéale pour bouger. Je souris.

Bonjour Elsa, tu as bien dormi j’espère car tu vas avoir du boulot aujourd’hui.

Il y avait quelques personnes pas loin de nous et quand ils m’entendirent la tutoyer les commérages commencèrent, mais je ne m’en souciais guère. C’était son souhait alors je ferais comme elle le désirait point au diable ce que peuvent bien penser les autres.

Alors pour commencer je vais te lancer des bâtons dessus et tu devras les éviter. Aucune magie n’est autorisée. Tu n’auras droit qu’à la seule agilité de ton corps.

Je souris avant de voir la fanfare que j’attendais arriver.

Voici tes compagnons de scènes en quelques sortes. Durant tout ton entraînement tu vas subir leur musique afin d’améliorer ta concentration. Ils jouent très fort, mais quand tu te concentres tu dois être capable d’annihiler tout bruit alentours.

Bien je fis signe aux musiciens de se mettre en place et je me chargeais les bras d’une dizaine de bâton.

Tu es prête ?

Je n’attendis pas son consentement et lui lançais déjà un bâton au niveau du pied gauche. L’adversaire n’attendais jamais que l’on soit prêt et elle devrait s’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 18:30
Je me demandais ce que Nicolas m'avait réservé pour cet entrainement, je n'en avais jamais subi, donc je ne savais absolument pas en quoi ça allait consister, mais j'étais contente d'apprendre de nouvelles choses qui pourraient me servir dans mes chasses. Comme prévu, mon gardien m'attendais déjà dans la cour. A mon grand bonheur, il avait compris la leçon, arrêtant les  vouvoiements et les "votre altesse". Il me parlait comme il parlerait à n'importe qui et c'était parfait pour moi. Des rumeurs sur notre compte allaient certainement commencer à fuser mais cela m'était complètement égal.

"Oui je suis en pleine forme !"

J'avançais jusqu'à être devant lui et comme toute bonne élève, j'attendis patiemment ses consignes. Je fus abasourdie par celles-ci, me lancer des bâtons, il était vraiment sérieux ? Apparemment oui. Mon but était de les éviter sans utiliser ma magie. Je ne voulais pas être ménagée, là j'étais servie, il avait tenu parole. Je le vis sourire et me rendit compte qu'une fanfare arrivait. J'ignorais totalement ce que ces musiciens faisaient ici. Je regardais Nicolas d'un air interrogateur. Il répondit aussitôt à mon interrogation avant même que je ne lui pose la question. Je devais "subir" leur musique ? Le mot "subir" ne me disait rien qui vaille.

"Ils jouent si mal que ça pour que tu utilises le terme "subir"?"

Je me mis à rire un peu avant de reprendre mon sérieux quand je le vis prendre un amas de bâtons. Tout cela pour moi ? Je me mettais en place face à lui, me concentrant. Lorsque la fanfare se mit à jouer, je comprenais ce qu'il voulait dire, ma concentration me quitta tant le bruit était agaçant. Il me demanda si j'étais prête, je n'eus même pas le temps de répondre lorsque je le vis lancer un premier bâton qui arrivait droit sur mon pied, je l'évitais de justesse en faisant un petit bond du le côté. Je voulais protester, me disant que c'était déloyal lorsque qu'un deuxième bâton percuta ma cuisse. La première chose que je pensais c'était "aïe", la deuxième chose était qu'il ne plaisantait pas quand il m'avait dit qu'il n'irait pas de main morte. Un troisième bâton vola frôlant mon bras. Il était temps de se concentrer mais c'était vraiment impossible avec cette fanfare qui jouait gaiement dans le seul but de me déstabiliser.

Bon allez Elsa, montres-lui ce que tu sais faire ! Je me concentrais un maximum sur ses lancers, évitant deux, trois, quatre bâtons, le cinquième arriva droit dans mon genou. J'étais vraiment pitoyable comme reine ... Je bougeais dans tous les sens, sautant, m'abaissant pour éviter un maximum de bâtons. J'en pris un dans l'épaule, je n'étais pas assez concentrée. J'en vis un arriver droit sur mon visage et j'eus le réflexe de baisser la tête. Je l'avais vraiment échappé belle ! Haletante, je ne fis pas attention au dernier qu'il m'envoyait et je trébuchais en l'évitant, me retrouvant sur les fesses. En deux secondes, je venais de perdre toute ma dignité. Je pense que le mot exact pour décrire ma performance était ... "lamentable". Je fronçais les sourcils, en colère contre moi-même. Je lançai tout de même pour plaisanter :

"Grâce à toi, je viens de perdre tout ma dignité de reine..."


Je me relevai d'un air déterminé, me disant que je ne pouvais que m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Dim 13 Sep - 19:52
La princesse d’Arendelle n’était pas au bout de ses surprises. Mes entraînement étaient durs et je ne faisais pas dans la dentelle. Je faisais toujours u mieux pour que ce soit efficace rapidement. C’était donc pour son propre bien que j’avais mis en place cet entraînement là. La musique incessante qui faisait plus brouhaha était un atout idéal pour travailler sa concentration. Et lui lancer des bâtons afin de travailler ses réflexes ainsi que son endurance serait également bénéfiques. Je savais que ce n’était pas facile ce que je lui demandais dès le départ. Mais elle ne voulais pas être ménagé sous prétexte qu’elle était reine alors elle allait être servie pour le coup. Mais je promettais que ça porterait ses fruits.

Le mot subir par rapport à la fanfare était donc assez vite mis en pratique sans que je n’ai vraiment besoin de l’expliquer. Ils ont même commencés à jouer avant que je ne commence à bouger. Ils étaient efficaces au moins c’était une bonne chose. Le premier bâton fut évité de justesse. Le second toucha sa cuisse et le troisième frôla son bras. Sa concentration était nulle et il allait vraiment falloir qu’elle apprenne à faire abstraction de ce bruit permanent ça l’aiderait si elle devait un jour combattre dans un endroit bruyant.

Les suivants elle les évita jusqu’au cinquième puis elle se fit de nouveau toucher manquant de nouveau de concentration. C’était dommage vu qu’elle avait bien commencé là. Elle pouvait le faire j’en étais persuadé il fallait juste qu’elle n’abandonne pas. Elle évita même un lui arrivant au visage, mais le dernier que je lui lançais pour finir la première partie de l’entraînement, elle l’évita certes, mais finit par tomber. Je soupirais et m’approchais d’elle. Elle se releva avant que je ne l’aide, mais de toute façon il fallait que je lu explique maintenant la suite de l’entraînement. Je fis un geste pour que la fanfare s’arrête le temps que je lui explique.

Bon c’était loin d’être suffisant, mais pour une première fois c’était vraiment pas mal. Tu es plutôt rapide. C’est surtout la concentration qui te manque pour cet exercice. Le suivant fera donc également intervenir la fanfare. Pendant que tu t’entraînais j’ai fais placer un petit parcours que tu vas me faire cinq fois.

Je lui donnais une bouteille d’eau avant de partir vers le parcours en question pour qu’elle ce dont je lui parlais.

Tu devrais le faire cinq fois avec une minute de répit entre chaque tour. Il est composé comme tu le vois de filet, de piliers sur lesquels tu dois sauter afin de travailler ton équilibre ainsi que d’une pente d’escalade pour améliorer ton endurance. Tu pars quand tu es prête.

Je ne lui laissais pas vraiment le choix sur les activités. Elle voulait mon entraînement alors on ferait selon mes règles. Je ne voulais pas qu’elle se retrouve au pied du mur comme hier soir et donc ces différents exercices l’aideraient à surmonter ses lacunes afin de devenir plus forte et de pouvoir se protéger seule. Pendant qu’elle commençait le parcours je regardais chaque geste qu’elle faisait voir où était ses points faibles pour réfléchir ensuite à comment les comblés ou les supprimer.

Allez Elsa tu tiens le bon bout plus que deux tours !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 0:06
La première partie de l'entrainement fut difficile, je manquais clairement de concentration. Je réussis à esquiver certains bâtons, mais pas tous, pas comme je l'aurais voulu. Nicolas avait prévu un entrainement des plus difficiles, mais c'était ce qu'il me fallait. Le dernier bâton que j'esquivais me fit perdre l'équilibre, me faisant tomber sur les fesses. La grande classe ... J'étais vraiment très déçue de ma performance, moi qui voulais prouver ma valeur à mon gardien, lui montrait que j'étais forte. C'était vraiment raté. Je me relevai, ne me rendant pas compte qu'il s'était avancé vers moi pour m'aider. Je lui souris pour le remercier. Nicolas fit un seul geste vers la fanfare pour qu'ils arrêtent ce brouhaha. Mes oreilles le remerciaient. Il m'expliqua que c'était loin d'être suffisant et je n'étais absolument pas en mesure de le contre-dire ... Il me rassura tout de même me disant que c'était pas mal pour une première fois et que j'étais plutôt rapide. Essayait-il de m'encourager ou le pensait-il vraiment ? Oui, il était clair que j'avais manqué de concentration, ce serait sans doute plus facile sans tout ce boucan autour de moi. Mais Nicolas me fit remarquer que la fanfare continuerait pour le second exercice qui était un parcours apparemment que je devrai réaliser cinq fois. Cette fois je devais assurer !

"Je ferai mieux la prochaine fois avec les bâtons, je te le promets Nicolas."

Il me tendit une bouteille d'eau dont je bus immédiatement une gorgée, il avait vraiment pensé à tout. Je lui suivais jusqu'au parcours, attendant ses explications. Il m'expliqua très clairement l'exercice qu'il attendait de moi et je m'y attelais aussitôt. Un filet, des piliers et une pente d'escalade se présentaient devant. Je fis le parcours une première fois avec brio, mais j'avais tout de même beaucoup de mal à trouver mon équilibre sur les piliers. J'enchainais la deuxième fois sans repos, voulant faire ma tête de mule, je le regrettais amèrement, mon souffle m'abandonnant à la moitié du parcours, je mis beaucoup plus de temps que la première. Je prenais donc ma minute de repos avant le troisième tour que je fis avec facilité. Nicolas m'encouragea à ce moment là. Plus que deux tours que j'effectuais cette fois avec perfection. Enfin je le pensais, maintenant à voir ce que mon gardien en avait pensé ! En tout cas, je n'étais pas tombée ce qui était un bon point. Je dirais que le seul défaut était que j'avais du mal à trouver mon équilibre sur les piliers.

Je récupérais ma bouteille d'eau que j'avais posée sur le sol et en but une nouvelle gorgée. J'avais chaud mais je sentais que cet entrainement me faisait beaucoup de bien. Je reprenais mon souffle, je n'étais pas une athlète à la base ... Mais je gardais ma bonne humeur souriant à Nicolas :

"Je suis prête pour la suite cher Gardien."

Il avait de la suite dans les idées pour inventer de tels exercices, si je réussissais, je pourrais mieux protéger mon peuple et ma petite sœur. De plus, cela me permettait de me rapprocher un peu de Nicolas, ce qui ne me déplaisait pas. Je l'aimais bien...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 16:59
Elsa n’était pas très douée niveau concentration pour le moment, mais je savais qu’elle s’améliorerait vite. Je ne me faisais pas de soucis. Au départ on n’en mène tous pas large et au fur et à mesure notre corps s’habitue tout seul. Elle devait se dire que j’étais vraiment dur, mais cet entraînement était parfait pour elle. J’avais commencé à y réfléchir depuis un moment au cas où qu’elle découvre le pot aux roses. J’avais pu voir certaines lacunes bien présentes durant ses sorties nocturnes et j’avais donc taper dans celle-ci afin de les éliminer. Même si elle venait à me haïr là, elle me remercierait plus tard ça lui sauverais la vie j’en étais persuadé.

Je m’étais avancé pour l’aider à se relever de sa chute, mais déterminée comme elle l’était elle ne le vit qu’après s’être redressée. Je souriais content de voir qu’elle allait bien. C’était le principal, il ne fallait pas qu’elle se fasse mal avec une mauvaise chute, ce ne serait quen même pas de bol après ce qu’elle venait d’endurer. Malgré ces difficultés il fallait tout de même que je lui dise qu’elle avait bien travaillée. Enfin bon ce n’était pas encore finie malheureusement pour elle y allait encore avoir du boulot. Je souris quand je l’entendis me dire qu’elle me promettait un meilleur résultat la fois prochaine.

Pas besoin de promesse Elsa, il est clair que tu feras mieux la prochaine fois j’en suis sûr.

Je la laissais partir ensuite pour le parcours une fois qu’elle avait bu un petit coup. Je ne voulais pas qu’elle se déshydrate quand même. Je regardais ses prouesses. Le premier tour fut rapide, même si les piliers n’étaient vraiment pas son fort. Le second par contre ce fut une catastrophe. Elle avait voulu par orgueil ne pas prendre de repos et résultat elle n’avait plus de souffle. Ce n’était pas pour rien que j’avais précisé une minute de repos entre chaque tour. Je donnais des indications claires, mais elle n’en faisait qu’à sa tête ce qui me faisait soupirer. Ce n’était pas évident mais il faudrait qu’elle se plie à mes conseils sinon elle n’était pas prête d’y arriver.
Elle finit par terminer ses cinq tour et revint vers mon reprenant son souffle et buvant une nouvelle gorgée d’eau ben méritée. Elle me lança ensuite qu’elle était prête pour la suite. Je souriais. Elle ne ménageais pas ses efforts c’était bien. Mais il était temps d’arrêter l’entraînement physique pour aujourd’hui.

Ce sera tout pour ce matin, va prendre une douche et rejoint moi à l’entrée du château on va manger en ville et je vais t’apprendre des choses plus techniques et réfléchies. Chacun de mes entraînements sera comme ça à partir d’aujourd’hui. Le matin ce sera l’exercice physique et l’après-midi la théorie.

Je la laissais partir se doucher tandis que j’allais tranquillement devant l’entrée. La jeune reine arriverait certainement assez vite vu comme elle était excitée. La soif d’apprendre se lisait dans son regard c’était donc aussi pour ça que je ne m’inquiétais pas quant à sa progression qui serait sûrement fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Mar 15 Sep - 0:21
Je m'étais trouvée nulle à l'épreuve des bâtons. Nicolas eut la gentillesse de me rassurer, me disant que je n'avais pas besoin de lui faire de promesse et qu'il était sûr que je ferai mieux la prochain. Cette confiance qu'il semblait avoir en moi me faisait chaud au coeur et me donnait la force de continuer. Son avis m'importait déjà beaucoup, même si j'étais têtue, il était mon gardien et je l'écoutais au mieux. Je bus une gorgée d'eau avant de m'attaquer au parcours. Je me débrouillais plutôt bien là dessus.

Tandis que je reprenais petit à petit un rythme cardiaque normal, je lançais à Nicolas que j'étais prête pour la suite, ce qui le fit sourire. Apparemment, la partie pratique était terminée et nous allions passer à la théorie, les entrainements allaient se dérouler de cette façon. Il me demanda d'aller me doucher et de le rejoindre à l'entrée du château pour aller manger quelque part. Je m'en réjouissais, sortir du château me ferait du bien, de plus avec un ami, enfin je le considérais déjà comme tel étant donné tous ce qu'il avait déjà fait pour moi. Je plaisantais en riant.

"A vos ordres ! Je serais là dans vingt minutes pas plus."

Je le laissais planté là, me dépêchant de regagner ma chambre. Je me déshabillai rapidement et sauta dans la douche. Je me débarbouillai, faisant le plus vite possible pour ne pas trop faire patienter Nicolas. Je tressais de nouveau mes cheveux encore humides, me maquillai un peu et sortis une longue robe bleu glace. J'étais tout de même beaucoup plus présentable qu'il y a une demi-heure. Je redescendis au bout de vingt minutes comme prévu, une reine se devait d'être ponctuelle ! Nicolas m'attendait à l'entrée et je le rejoignais rapidement.  

"Voilà je suis prête, on peut y aller. Où va-t-on ?"

Je pensais à une chose au moment où nous nous apprêtions à partir et décidai de retenir Nicolas en lui attrapant la main.

"Attends s'il te plait !"

Me rendant compte de mon geste, je retirai immédiatement ma main, rougissante. Je me reprenais pour tout de même lui dire ce que j'avais en tête.

"Je voulais te dire merci pour tout ce que tu fais pour moi..."

Je pensais sincèrement ces mots, me demandant comment le remercier. Il me protégeait depuis je ne sais combien de temps, m'avait sauvé la vie et il acceptait de m'entrainer pour devenir plus forte. En dehors du fait qu'il faisait son travail de protéger une princesse, il me traitait comme quelqu'un de normal et cela comptait beaucoup à mes yeux. Mais tout cela je décidais de le garder pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Mar 15 Sep - 18:40
Je fis part à Elsa que la’entraînement de ce matin était à présent terminé et qu’on allait aller se sustenter. Il faut bien se nourrir pour être en forme. Je la laissais donc aller se doucher. Elle me fit part du fait qu’elle reviendrait dans vingt minutes donc une fois qu’elle fut hors d’atteinte je commençais à compter voir si elle allait effectivement réussir. Et à ma grande surprise elle revint bien après vingt minutes. Comme quoi même si elle était une femme et aimait prendre son temps elle était quand même ponctuelle.

Je souris et me redressais pour sortir du château. Je m’étais adossé au mur en l’attendant n’aimant pas trop me tenir droit et debout durant trop longtemps. Je préfère me tenir à quelque chose. Enfin j’avais prévu de sortir du château, mais avant de faire le moindre pas, Elsa m’arrêta en me tirant sur la main et je me retournais ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait. Elle retira assez rapidement sa main apparemment gênée de son propre geste tandis qu’elle me remerciait de tout ce que je faisais pour elle et ce que j’avais fait. Je souris. Elle était vraiment aussi noble que je le pensais. Mais c’était mignon aussi de la voir rougir. Peut-être que je la taquinerais plus tard avec ça, mais pour le moment je me contentais de lui répondre.

C’est bien normal. Tu es innocente et tu n’as rien fait au contraire tu fais tout pour aider dans l’histoire alors te protéger était pour moi un honneur. Pour ce qui est de l’entraînement je l’ai préparé depuis un moment maintenant car je savais que tu aurais besoin un jour ou l’autre de tout ça.

Je me retournais et prenais donc la route pour la ville. Il était temps de manger un peu, je commençais à avoir faim et ce serait sûrement pareil pour Elsa. Je me dirigeais donc vers mon auberge favorite, « le Glaçon ». Je connaissais la patronne et elle me connaissait donc ça aidait bien pour manger à l’œil. Mais c’était surtout que la nourriture était vraiment super bonne pour pas cher.

Une fois entré dans celle-ci Freya nous emmena à ma table habituelle et nous donna les menus. Je ne savais pas trop quoi prendre et je me demandais bien ce qu’elle bien pouvoir prendre Elsa. Je me demandais si elle était un jour aller manger dans un restaurant ou autre, car après tout c’était une princesse alors pas sûre qu’elle aille souvent se mêler au commun des mortels.

Alors tu sais un peu ce que tu va prendre ou tu n’e a aucune idée ? Je te conseille le Farikal si tu aimes l’agneau. Moi je vais prendre ça. En fait c’est de l’agneau mariné avec du chou dans un bouillon servi avec des patates. C’est délicieux dis-je avec le sourire.

C’était un plat typique de la saison, mais après encore fallait-il qu’elle soit friande des produits qu’il y avait dans le plat. Je ne connaissais encore pas ses goûts alimentaire donc je n’avais vraiment aucune idée de ce qu’elle pouvait bien aimé manger.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:04
Je m'étais préparée très rapidement. Vingt minutes pile ! Quel talent ! Je suis sûre que Nicolas s'attendait à ce que je sois en retard mais non, je suis ponctuelle, une de mes qualités ! ll était adossé au mur, m'attendant patiemment. Tant mieux, de la patience, il allait sûrement en avoir besoin de beaucoup avec moi c'était certain, j'étais tellement têtue. Il sourit en me voyant, tout comme moi. Il ne m'avait pas dit où l'on allait, mais bon ce n'était pas grave, ce serait une surprise pour moi de voir où il voulait m'emmener. Je me demandais en quoi consistait son enseignement théorique, j'allais bien vite le savoir. Tandis qu'il se redressait pour quitter, le château, je lui attrapais la main sans réfléchir pour le rattraper. Retirant ma main immédiatement, je rougis tout en le remerciant pour tout ce qu'il faisait pour moi.

Je fus soulagée de voir qu'il ne semblait pas choqué de mon geste car il me sourit après mes paroles. Il me fit part du fait qu'il était honoré de me protéger et qu'il avait préparé l'entrainement depuis un moment. J'esquissais un large sourire en lui répondant :

"Je suis également très honorée d'avoir un gardien tel que toi."


Il prit la route vers la ville et je le suivis docilement. Sur la route, une question me vint à l'esprit, je le lui posais, espérant que ce n'était pas trop indiscret de ma part.

"Pourquoi es-tu devenu un gardien ? Enfin je veux dire quelles étaient tes motivations ? Je suis assez curieuse à ton sujet mais n'hésites pas à me dire si je le suis trop..."

Je me demandais surtout si c'était un choix personnel de sa part ou s'il y avait été contraint. Moi-même, je n'avais pas eu le choix de devenir Reine étant l'ainée d'Anna, à la mort de mes parents, j'étais prédestinée à leur succéder, que je le veuille ou non. Je savais que je n'avais pas à me plaindre de ma condition, mais devenir Reine avec toutes ces obligations m'avait forcée à grandir. J'avais passé une grande partie de mon enfance et adolescence enfermée et une fois adulte, j'étais devenue Reine, donc j'avais l'impression de ne pas avoir profité de la vie avant de porter ce lourd fardeau. Enfin c'était comme ça et je n'étais pas du genre à me plaindre. Juste un peu de regret ...

Nous étions arrivés devant une auberge appelée "Le Glaçon", curieux ce nom. J'entrais dans celle-ci et bien entendu quasiment tout le monde se retournait sur moi pour me saluer. J'étais gênée, j'aurais préféré être plus discrète ou carrément me cacher dans un trou de souris même. Je suivais Nicolas pour m'installer face à lui, il avait l'air habitué à venir ici. Je remerciais la serveuse qui me tendait le menu. Je souriais à Nicolas.

"Je pense pour que la discrétion c'est raté !"

Toutes sortes de commérages allaient sans doute jaser au sein du royaume, mais tant pis, j'avais tout le même le droit de manger avec un ami. Je me sentais épiée et jugée par les gens pour la moindre chose que je faisais en dehors du château. Enfin tant pis, j'étais là pour apprendre après tout. Je regardais le menu, mais je n'avais pas spécialement faim mais bon il fallait que je me forces un peu. Je ne savais absolument pas ce que j'allais commander. Nicolas dut se rendre compte de ma moue indécise car il me demanda si j'avais une idée du plat que j'allais prendre. Il enchaina en me conseillant son plat. Je n'étais pas très difficile question nourriture, j'avais juste un appétit un peu restreint. En tout cas, le sourire de Nicolas semblait convaincant et je décidais de lui faire confiance.

"D'accord, je te fais confiance, je prends la même chose que toi."

Je refermai mon menu et le posai sur la table tandis que je lui posais une nouvelle question. J'étais tellement impatiente ...

"Dis moi Nicolas, en quoi consiste la partie théorique de cet entrainement ?"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:36
Je fus assez content de l’entendre dire qu’elle était honorée de m’avoir comme gardien. Mais après il y avait meilleur que moi. La plus forte d’entre nous restait Lightning sans conteste. Enfin bon, elle avait sa propre princesse à protégée donc je me donnerais corps et âme à Elsa pour qu’elle reste toujours saine et sauve quitte à y laisser ma peau. Par moment, on se doit de se sacrifier si on croit en notre cause. Mais bon pour le moment j’avais pas prévu de mourir, mais plutôt de me rassasier j’allais donc en direction de mon auberge favorite tandis qu’Elsa commença la conversation par une nouvelle question. Je réfléchis à la question voulant ordonné quelque peu mes idées avant de répondre.

C’est une bonne question. Quand j’étais jeune mon père a soudainement disparus durant l’incendie de notre maison. J’ai pensé qu’il était mort. Et à partir de cet instant je me suis dit que je ne voulais plus perdre personne. Je me suis donc engagé dans la garde de mon monde durant plusieurs années j’ai grimpé dans les échelons. Puis un jour je suis tombé sur des sans-cœurs. De là le roi Mickey m’a pris sous son aile car il a vu mon potentiel. Comme les sans-coeurs sont un problème majeur de tout les monde je me suis dit que je pouvais suivre la voie de gardien afin de protéger le plus de monde possible. Voilà c’est aussi simple que ça.

J’avais choisi de moi-même cette voie. Ce n’était pas forcément la plus simple, mais il fallait que les rangs des gardiens soit augmentés. La paix des mondes en dépendait. Et puis ça permettait de protéger plus efficacement les princesses si elles finissaient toutes par être protégées. Enfin bon, l’auberge était enfin en vue et on y entrait assez rapidement. On pris la même table que je prenais d’habitude et souriait en voyant tous ces gens qui regardaient Elsa. C’est sûr que ça ne devait pas être tout les jours qu’elle sortait pour manger au milieu de tout ses sujets, mais ça allait changer avec moi.

Une partie du travail consistait en effet d’arriver à se mêler à la foule. Elle ne devait faire qu’un avec elle afin de passer inaperçue et étant reine ce ne serait pas un travail des plus faciles. Je dirais même que ce serait peut-être la partie la plus compliqué de son entraînement, mais pour l’instant il fallait que l’on se ressource pour être en forme pour l’après-midi. Le menu était assez varié et c’est vrai que ça pouvait être compliqué de se décider. Je conseillais donc Elsa afin qu’elle arrive plus facilement à faire son choix. Au final, elle prit comme moi et je le dis donc à Freya afin qu’elle nous prépare ça.

Je lui donnais les deux menus et croisais mes doigts entre eux pour attendre sa prochaine question. Elle était curieuse et impatiente donc pas de doute que ça viendrait assez vite. Et comme je le pensais ça ne loupais pas. Je souris je commençais à la connaître.

Pour ce qui est de l’entraînement, on va travailler ta discrétion. Et également les intéractions avec ton environnement. Tu dois être capable de visualiser assez les choses pour prendre une décision rapidement afin d’agir au mieux si ça se gâte. Je ne sais pas par quoi on commencera, mais ce qui est sûr c’est que ce sera dur aussi. Différent car pas physique, mais tout aussi compliqué que ce matin.

Je souris tandis que nos plats arrivait. Il s’agissait d’un petit bol bien rempli, mais idéale pour ceux qui n’était pas de trop gros mangeur. C’était bien équilibré en plus de ça vu qu’on avait du légume, féculent et de la viande. Il n’y avait donc plus qu’à apprécier.

Bon appétit en espérant que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 21:17
Nicolas me répondit simplement à la question. Je me figeai lorsqu'il me parlait de son père, sans le savoir j'avais peut être réveillé des souvenirs douloureux ... J'écoutais la suite de son récit, il était vraiment très courageux, son but était de protéger les autres. Je ne me trompais pas, c'était un homme bien, quelqu'un de courageux et de loyal. Avoir un tel gardien était réellement un honneur pour moi. Lorsqu'il eut terminé, je lui répondis immédiatement :

"Je suis vraiment désolée pour ton père ... Je ... Je connais ça. En tout cas, tes raisons sont vraiment très nobles, il faut le reconnaître."

Je me rendais compte que je ne savais rien de lui alors que lui devait quasiment tout savoir de moi. J'étais la Reine et tout le monde connaissait mon histoire, je n'aurais jamais rien d'intéressant à lui révéler à mon sujet qu'il ne sache déjà ... Encore un inconvénient d'être reine. Songeuse, je vis Nicolas s'arrêter et fis de même, devant une petite auberge où nous allions sûrement manger. En entrant, je fus forcée de sourire à tout le monde, je me demandais si je n'aurais pas dû me cacher sous un bonnet ou une capuche, un peu comme Nicolas, au moins je pourrais manger avec mon ami sans être épiée.

Ne sachant quoi prendre, je pris le même plat que Nicolas me conseillait. Je n'avais pas très faim de toute façon. J'étais plus impatiente d'apprendre, de savoir ce que mon gardien me préparait et je lui posais la question à peine quelques secondes après le départ de la serveuse. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'il l'attendait cette question, il avait croisé ses doigts entre eux l'air de dire "je t'écoute". Etais-je si prévisible ? J'étais pourtant considérée comme quelqu'un de spontané d'habitude ...

Travailler ma ... discrétion ? C'était une blague ? Je pouvais être discrète oui ... Dans un autre royaume où personne ne me connaissait peut-être. Je le laissais poursuivre, ne l'interrompant pas. La suite me semblait très intéressante, j'avais hâte de commencer. Mais pour le coup, la discrétion, j'avais peur de ne pas y parvenir. Je mis les deux pieds dans le plat, exprimant mon ressenti :

"Je ne suis pas certaine de réussir un jour à me fondre dans la foule, en tout cas pas dans ce royaume, à moins de me mettre une capuche comme toi pour cacher mon visage ... Enfin, je pense que tu as plus d'un tour dans ton sac et que tu es capable de faire des miracles donc je te fais confiance et je ferais ce que tu me demandes. J'espère un jour pouvoir éliminer les sans-cœurs comme tu l'as fait hier, c'était plutôt impressionnant."

Je repensais à la veille, et me rappelai les tonneaux qui étaient tombés sur les ombres.

"En fait, quand tu parles de visualiser les choses, tu veux dire qu'il faut analyser ce qu'il y a autour de toi et te servir du décor ? Comme les tonneaux que tu as lâchés sur les sans-cœurs hier ? L'idée me plait assez ... J'ai vraiment hâte que nous commencions cette partie. Je sais bien que ce sera difficile mais pour moi la facilité, ce n'est pas drôle..."

Oui c'était moi Elsa et l'art de dire tout ce qui me passait par la tête quand j'étais excitée pour quelque chose ... Heureusement que la serveuse revenait avec nos plats car je me sentais vraiment mal à l'aise, j'espère qu'il n'était pas vexé que je le contredise pour la discrétion ... Nicolas me souhaita bon appétit, je le remerciais distraitement.

"Merci, bon appétit à toi aussi."

Une cuillère avait été mise à disposition pour manger. Je la pris et la passa dans le bouillon, sans le manger. Non pas que le plat ne me plaisait pas mais je repensais à mes paroles. D'abord, je lui posai une question lui rappelant la disparition de son père et ensuite je le contredisais sur un sujet qu'il devait beaucoup mieux connaître que moi. Mais en fait, ce qui me tracassait le plus, c'était la peur de le décevoir. Il usait déjà beaucoup de son temps pour me protéger, mais en plus il avait gentiment proposé de m'enseigner ce qu'il savait. Ce matin, j'avais manqué de sérieux dans les exercices physiques, ayant été surprise par ces épreuves un peu particulière. Je soupirai pour moi-même, me disant que je ferais plus d'efforts pour la suite et que je réfléchirai avant de parler.

Je coupais une pomme de terre pour ma première bouchée. Je goûtai ensuite chacun des aliments composant le plat. Nicolas avait raison, c'était vraiment très bon. Il devait d'ailleurs avoir raison sur beaucoup de choses, par exemple sur mon imprudence à sortir la nuit alors que j'avais pas été capable de me débarrasser d'une armée de sans-coeurs. Je levai les yeux vers lui pour le détaillai, il était en quelque sorte mon ange gardien, celui qui était resté dans mon ombre et qui n'avais pas hésité à me dévoiler son identité pour me sauver la vie. C'était son travail d'accord, mais j'avais l'impression qu'il tenait à moi d'une certaine manière. Enfin je pouvais me tromper, je n'étais pas très douée pour cerner les gens. Je baissais de nouveau les yeux, ne voulant pas qu'il se rende compte que je le fixai depuis une bonne minute et me remis à manger. Je m'arrêtai à la moitié du bol, n'ayant plus faim. Je relevai les yeux vers Nicolas en lui souriant :

"C'était très bon, j'ai eu raison de te faire confiance."


En le regardant, je ressentais un malaise ou un étrange sentiment en moi que je n'arrivais pas à définir, était-ce dû au fait que Nicolas m'intriguait ? Je ne comprenais pas mon envie irrépressible d'en savoir plus sur lui, sûrement à cause du fait qu'il m'avait sauvé la vie et que je voulais devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 20:06
Après le récit sur mon père elle me surprit à s’excuser. Sûrement qu’elle pensait qu’elle avait réveillé de mauvais souvenir. Certes je mentirais si je disais que non, mais la plupart de mes souvenirs étaient quand même des bons alors je ne me plaignais pas. Elsa avait perdu beaucoup plus que ça elle. Ces deux parents étaient des disparus en mer donc il ne lui restait plus que sa petite sœur maintenant c’était plus dur encore. Il me restait tout de même ma mère et ma sœur. En tout cas, elle était très délicate et je lui souris pour la remercier de sa sollicitude.

Après ça ce fut l’auberge. On y entrait elle ne passa pas inaperçue et on finit par aller à une table à l’écart afin d’être un minimum tranquille. Elle allait avoir du boulot ça c’était clair. Après avoir commandé tout deux la même chose je croisais mes doigts et attendait ses questions sachant pertinemment qu’elle était bien trop curieuse pour tenir trop longtemps sans rien dire. Elle me demanda bien évidemment comment aller se passer l’après-midi et je lui dis ce que l’on allait donc faire.

Je vis bien que le passage discrétion elle ne le sentait pas plus que ça d’ailleurs sa nouvelle prise de parole me le confirma assez rapidement, elle ne s’en sentait pas capable et sûrement pas dans son propre royaume où elle était vue comme la personnalité à approcher. Je comprenais très bien son ressenti, mais c’était pour ça que je disais que ce serait difficile, c’est là où on parait le plus important qu’il faut savoir se faire oublier afin d’être le plus performant en furtivité. Elle allait apprendre à devenir une ombre aux yeux de tous. Il fallait simplement qu’elle me fasse confiance comme elle le disait si bien et elle verrait que tout est possible.

Laisse moi faire pour la discrétion tu vas voir ce n’est pas très compliqué une fois que tu as compris le principe. Pour ce qui est de l’attaque d’hier c’est des années d’entraînement qu’il m’a fallut pour arriver à ce niveau, j’ai eu une mentor vraiment exceptionnelle en son genre souris-je me remémorant les entraînements avec Lightning.

Elle parlait ensuite de l’autre chose qu’on allait travailler. Je vis qu’elle avait l’air d’avoir déjà bien compris le principe de l’exercice ce serait déjà ça en moins à lui expliquer. On pourrait passer directement à la pratique.

En effet c’est exactement ce que l’on va travailler une fois fini de manger. Enfin la discrétion passera avant tout et tu vas voir que ça a un certains rapports avec l’utilisation de ton environnement aussi. Et puis si tout ça n’était pas un minimum dur tu n’aurais pas besoin de t’entraîner.

Je lui souris tandis que les plats arrivaient. Une fois posé sur la table je pris la cuillère arrivé avec et je pris le bol en main afin de commencer à manger tranquillement. C’était toujours aussi bon, l’un des plats les plus aimés de l’auberge après tout ce n’était pas pour rien. Je vis tout en mangeant qu’elle avait perdu son sourire. Elle avait l’air maussade et je n’en comprenais pas la raison. Je me demandais ce qui pouvait bien la miner à ce point là. Peut-être y allais-je trop fort à l’entraînement et qu’elle n’osait pas me le dire ? Je ne savais pas trop c’était assez bizarre pour le coup. C’était la première fois que je ne comprenais pas son expression ni la raison pour laquelle elle apparaissait sur son visage. D’habitude j’ai un bon feeling pour ça, mais là faut croire que mon cerveau était déconnecté et ne pensais qu’à une chose la bouffe…

Je me reconcentrais sur mon bol quand je vis qu’elle levait les yeux. Je sentis son regard sur moi plusieurs minutes. Avais-je quelque chose sur le visage ? Ou alors elle n’aimait pas ma façon de manger ? Pourtant je faisais ça proprement…Elle finit par détourner le regard et je la regardais de nouveau voyant qu’elle mangeait avec appétit, même si elle avait l’air d’être déjà caler. C’est vrai que les patates et le chou ça tient bien au ventre.

Heureux que ça t’es plu.

Je finis mon bol puis fit signe à Freya qu’on avait terminé et qu’elle pouvait amener la note tandis que je nous servais de l’eau afin de boire un bon coup après tout ça. Une fois mon verre vide l’addition revint et je la payais sans attendre. Je me levais ensuite et me dirigeais vers la sortie sentant la présence d’Elsa derrière moi. Une fois dehors je l’emmenais dans une rue un peu plus déserte pour commencer l’entraînement.

Alors ton premier entraînement sera de me voler mon portefeuille. Je ne t’explique rien pour le moment à toi de trouver une solution pour arriver à tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:13
Nicolas ne semblait pas avoir mal pris ma remarque sur la discrétion et c'était tant mieux. Il m'expliqua que ce n'était pas si difficile que ça une fois qu'on avait compris le principe. Il m'expliqua qu'il avait subi des années d'entrainement pour se battre de la sorte et qu'il avait eu un très bon mentor, enfin "une" apparemment. Je ne doutais aucunement de ses capacités de mentor, mais plutôt de mes capacités de combattante. Mon manque de confiance en moi diminuait un peu ma détermination, mais je ne devais pas le laisser abattre, mais en cas d'échec. Je me rendis compte qu'il s'était mis à sourire en parlant de son mentor, elle devait gagner à être connue pour que Nicolas lui fasse autant d'éloges. J'avais en tout cas bien deviné pour l'utilisation de l'environnement, je n'étais donc pas une cause perdue. Nous allions travailler ça après manger.

Je cogitais en remuant ma cuillère dans mon bol, observant un peu mon gardien qui mangeait tranquillement. Je l'imitais, lui disant que c'était vraiment très bon mais n'eus pas assez d'appétit pour terminer mon repas. Lorsqu'il eut fini son bol, il appela la serveuse pour lui demander la note et nous servit  un verre d'eau. Je le bus lentement jusqu'à la dernière goutte. La jeune femme revint avec l'addition. Tandis que je cherchais de l'argent dans ma poche, Nicolas avait payé l'addition. Il se leva et sortis de l'auberge. Je le suivais donc. Une fois dehors, je l'interpellai :

"Je te rembourserai pour le repas. Vraiment très sympathique cette auberge, j'y reviendrai."

Il m'emmena dans une rue déserte, qu'avait-il donc derrière la tête ? Avec lui, je m'attendais au pire. Ce qu'il me demanda me laissa totalement perplexe. Lui voler son porte-feuilles ? Il plaisantait j'espère ? Je bredouillai de surprise :

"Pardon ? Te ... Voler ton porte-feuilles ?"

Je voyais qu'il ne pouvait être plus sérieux. Il pensait sincèrement que j'allais réussir à le voler ? C'était totalement impossible, nous étions seuls dans cette rue, je ne voyais aucun moyen de faire diversion ... Je réfléchissais rapidement, essayant de trouver la moindre piste. Je scrutais l'environnement mais ne vit rien qui pourrait m'aider. De plus, me servir de mes pouvoirs serait déloyal et pas discret non plus.

J'étais vraiment très embêtée, je n'avais aucune idée de la procédure à suivre. Je n'arrivais même pas à prendre un jouet des mains de ma petite sœur lorsque j'étais enfant, alors le porte-feuilles de mon gardien surentrainé était perdu d'avance. Je restais plantée devant lui, ne sachant absolument pas quoi faire. Encore la preuve que je n'étais pas faite pour ça. Rien ne me venait à l'esprit. Je décidai donc de lui dire ce que je pensais, encore une fois :

"Ce que tu me demandes est irréalisable. Lorsque tu voles le porte-feuilles de quelqu'un, il ne s'y attend pas donc c'est plus facile. Là tu sais que mon but est de te voler, tu vas donc redoubler d'attention pour éviter cela. De plus, la rue est déserte donc mis à part te geler sur place pour prendre gentiment ton porte-feuilles dans ta poche, je ne vois aucune autre solution..."

Mon raisonnement était certes logique, mais j'ajoutais tout de même, peinée :

"Je suis sûre que je ne fais que te décevoir depuis ce matin. Je ne suis pas aussi courageuse et maligne que toi. J'en suis désolée et si tu voulais arrêter de m'aider, je comprendrais."

Je me décevais moi-même en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 23:46
Elle me parla de remboursement pour le repas alors que je me contentais de continuer ma route jusqu’à la rue que j’avais repérée. Je n’allais pas la faire payer. C’était pour la récompenser de ses efforts ce matin. Elle avait bien travaillé et je suis sûr qu’elle allait encore se donner à fond cet après-midi.

Ne t’inquiètes pas pour ça, l’argent n’est pas un problème et c’est la moindre des choses vu les efforts que tu fournis. Tu as besoin d’être en pleine forme et un bon repas ça aide.

Une fois en plein milieu de la rue je croisais les bras et lui demandais ce que je voulais qu’elle fasse. C'est-à-dire me voler mon portefeuille. Ce n’était pas forcément compliqué, mais fallait connaître la technique. Je souriais en voyant sa mine surprise et complètement perdue. Trop craquante. Enfin bon ce n’était pas le moment de perdre de vue l’objectif qui était de l’entraîner. Elle ne s’attendait bien évidement pas à ça, mais ça l’aiderait ce serait sûr.

Durant plusieurs minutes, un long silence s’battit entre nous. Je la voyais regarde tout autour d’elle pour voir si elle pouvait utiliser son environnement. Bon réflexe, mais ce n’était pas ça que j’attendais d’elle dans cette exercice. Après, j’allais lui montrer ne m’attendant pas à ce qu’elle trouve du premier coup. Ce n’était pas évident. Mais ce n’était pas dur en fait, c’était juste qu’on y pensait pas tellement c’était évident. Elle finit par prendre la parole afin de me dire son ressenti sur la situation. Elle paraissait très déçue d’elle-même de ne pas avoir pu trouver, mais elle avait plutôt bien analysé la chose même si le fait de geler mon corps n’était en effet pas la solution que je voulais amener ici.

Quand elle parla du fait qu’elle était n’était pas si, pas ça et puis aussi qu’elle me décevait depuis ce matin je la regardais avant de soupirer. Elle se sous-estimait ça s’était certain. Bon je n’étais pas du genre à faire ça, mais là elle en avait besoin pour reprendre confiance en elle alors il fallait que je le fasse. Elle n’avait sûrement pas l’habitude de le faire avec quelqu’un d’autre que sa sœur, mais tant pis et puis je suis sûr que ça lui ferait du bien un peu de réconfort avec toute la déception qu’elle ressentait.

Je me rapprochais donc d’elle et la pris doucement dans mes bras pour lui faire un câlin, amical j’entends. Je m’éloignais ensuite et souriais.

Je ne suis pas déçu Elsa. Tu te débrouilles vraiment bien et tu comprends vite. Tu as de bons réflexes. Je ne me fais aucun souci pour toi. Tu ne devrais pas te sous-estimer de la sorte je crois en ton potentiel sinon je ne t’entraînerais pas. Garde confiance en toi. Allez je vais te montrer la technique tu vas voir c’est pas si compliqué.

Je lui donnais mon portefeuille qu’elle garda en main tandis que je lui expliquais la technique.

Alors en fait pour subtiliser quelque chose à quelqu’un, il suffit d’accaparer son attention. Il faut qu’il te regarde tout le temps dans les yeux durant tout le moment où tu lui piques le truc. Tu lui parles, tu lui fais du charme, peu importe il faut que durant tout le temps que tu prends pour lui voler la chose il soit occuper à regarder ailleurs. Tu peux même te lancer dans un numéro de magie, mais s’il commence à suivre tes mains, c’est pas génial, faut vraiment avoir une bonne technique à ce niveau là.

Je lui souriais tandis que je mettais mon porte feuille à vue dans ma main.

Tu vois c’est simple, tu n’as même pas senti que je te volais ce que je venais de te donner tellement tu étais absorbée dans mes paroles. Et bien là c’est pareil. Maintenant à toi de jouer.

Je remis mon porte feuille dans ma poche et souris pour lui signifier qu’elle pouvait commencer.

Ah oui j'oubliais, comme tu l’auras remarquer il faut une certaine proximité donc reste pas à des kilomètres sinon c’est sûr ça marcheras pas...rigolais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 9:03
Il me répondit de ne pas m’inquiéter pour le paiement du repas, mais je n’avais pas dit mon dernier mot, il ne savait pas à quel point je pouvais être têtue.

« Très bien, merci pour le repas. Mais la prochaine fois c’est moi qui invite ! »

Il m’amena dans une ruelle déserte, poussant ma curiosité sur ce qu’il voulait faire. Je fus totalement abasourdie par l’exercice qu’il me demandait de réaliser. Le voler … Il était expert dans la matière et il pensait que moi je réussirais à lui prendre discrètement son porte-feuilles ? Il croyait vraiment trop en moi là. Je retournais la question dans tous les sens et ne trouvai aucune idée. Je lui fis part de mon ressenti, lui disant que s’il s’y attendait, je ne vois pas comment je pourrais lui prendre son porte-feuilles.

Extrêmement déçue, je lui expliquais qu’il n’était pas obligé de perdre son temps avec moi. Je ne savais pas ce qu’il en pensait mais peut-être qu’il se disait que je n’étais vraiment pas douée et que j’étais une cause perdue. Il soupira, je ne savais si c’était pour approuver ou réfuter mes paroles. Il se rapprocha de moi et à ma grande surprise, me prit dans ses bras pour me câliner, surtout dans le but de me réconforter. Je m’empourprai, ne sachant pas comment réagir à un tel geste de sa part. Je restais immobile, me laissant faire, je n’avais pas envie de le repousser. Inconsciemment, je répondis à son étreinte. Je ressentais un sentiment de sécurité, un élan de confiance en moi et encore autre chose que je n’arrivais pas trop à définir. En fait si, j’étais contente qu’il me prenne dans ses bras. Je ne l’avais pas vu venir celle-là … Mais alors pas du tout … Ca me changeait des câlins d’Anna. C'était sûrement pour cela que je me sentais bizarre, c'était le premier homme à me prendre dans ses bras. Il me répondit en même temps qu’il n’était pas déçu et que je comprenais très vite. Il avait réussi à me redonner confiance en moi, chose non aisée vous pouvez me croire. Tandis qu’il me lâchait, je restais là sans bouger, encore un peu sous le choc de cet élan d’affection.

Distraitement, je pris son porte-feuilles qu’il me tendait. Il voulait me montrer la technique et je fis en sorte de reprendre mes esprits pour ne pas louper l’explication. Le tout était d’attirer l’attention de la personne afin qu’il se concentre sur autre chose que mes mains. Il me donna quelques exemples comme simplement parler ou faire du charme. Faire du charme ? Je n’avais jamais fait cela, je ne savais pas si j’étais douée pour cela. J’étais absorbée par ce qu’il me disait lorsque je le vis sourire tout en me montrant son porte-feuilles qui était maintenant revenu dans sa main. Alors là, il était vraiment doué, je ne l’avais pas même pas senti.

« Je ne me suis même pas rendue compte que tu me l’avais pris des mains … »

Je lui souris, amusée. Tandis qu’il remettait son porte-feuilles dans sa poche, il m’invita à essayer à mon tour. Il me précisa qu’il fallait tout de même une certaine proximité pour y parvenir. Oui, logique.

C’était donc à moi de jouer et je réfléchissais de nouveau pour trouver la meilleure technique. Pour une femme, il semblait que ce soit le charme, mais étant donné que je n’avais jamais fait ça de toute ma vie, je ne savais pas du tout comment m’y prendre. Et puis je ne savais pas s'il était du genre à se laisser charmer, par moi qui plus est... Une idée me traversa l’esprit. Je restais sérieuse pour ne pas qu’il se doute de mon manège. Mais bon, il comprenait très vite les choses, j’allais peut être me faire avoir. Je me rapprochais de lui, à une distance plutôt raisonnable et commençai ma petite improvisation, j’étais plutôt bonne comédienne. Je pris une moue gênée.

« Nicolas, je ne suis vraiment pas sûre de réussir à faire ça. Je ne sais pas comment je pourrais te berner avec ta propre méthode … »

Je m’approchais un peu plus de lui, mon visage à quelques centimètres du sien, le regardant avec un air des plus innocents. Je dus prendre sur moi pour ne pas rire. Je faisais tout mon possible pour garder mon calme et mon naturel. Je décidai de reparler de notre étreinte pour faire diversion.

« Mais en tout cas, ton geste et tes paroles m’ont fait beaucoup de bien, tu es doué pour réconforter les gens. Je n’ai pas vraiment l’habitude d’une telle proximité mais ça ne me dérange pas, après tout tu es mon ami et les amis se réconfortent. Encore merci pour tout ce que tu fais pour moi et j’espère que je ne te décevrais jamais. »

Ma main se rapprochait discrètement de sa poche, pas évident de retenir son attention et de faire attention à ne pas être trop brusque dans le geste. Il fallait que je continue quelques secondes pour parvenir à mon but. Poussant le vice pour être sûre que ma méthode allait fonctionner, je lui déposai un baiser sur la joue tout en récupérant le porte feuilles dans sa poche que je cachai derrière mon dos. Je me reculai de quelque pas tout en souriant. Amusée, je lui rendis son porte-feuilles, vraiment très fière de moi :

« Je crois que ceci t’appartient … »

Je ne savais pas ce qu’il avait pensé de ma méthode, mais en tout cas elle avait fonctionné. J’espère qu’il ne m’en voudrait pas pour le fait que j’avais un peu joué de mes charmes, mais il faut croire que je n’étais pas si nulle que ça à ce jeu là. Après peut-être qu'il n'avait pas été dupe et qu'il m'avait simplement laisser faire pour me redonner confiance, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:16
Honnêtement je ne pensais pas que j’aurais pu faire un truc pareil. Je n’étais pas du genre à faire des câlins comme ça, même si j’étais gentil et serviable. Mais j’avais bien vu qu’elle avait besoin de réconfort et de confiance en soi et le fait de lui faire un câlin allait lui donner tout ce dont elle aurait besoin. Alors après quelques secondes de réflexion je finis quand même pas la prendre dans mes bras. Elle ne me repoussa pas au contraire je ressentis assez bien sa surprise face à ce geste, mais elle me laissa faire répondant doucement à mon étreinte. Elle avait l’air d’aller beaucoup mieux à présent, je me retirais donc de ses bras et me repositionnais en face d’elle en souriant.

Je lui expiquais qu’elle ne me décevait pas. Elle était même ma meilleure élève jusqu’à présent, mais ça je lui dirais plus tard. Pour le moment, je me contentais de lui dire comment elle devait s’y prendre afin de me voler le porte feuille. Pour cela je lui donnais et lui piquais tout en lui expliquant la chose attirant totalement son attention sur moi et mes paroles plutôt que sur mes mains. Une fois fini je levais le porte-feuille au niveau de ma tête en rigolant. Elle avait bu mes paroles du début à la fin donc elle n’avait même pas senti que je lui prenais mon propre porte-feuille. C’était un simple coup à prendre et ce n’était donc pas bien compliqué une fois qu’on avait la technique.

Je pense qu’elle avait maintenant compris le principe. Comme je le disais elle comprenait vite donc elle réussirait assez rapidement selon moi. Je remis mon porte-feuille dans ma poche arrière et lui fit signe que c’était maintenant à son tour de jouer. Je me demandais qu’elle méthode elle allait utiliser. En tout cas, son problème majeur pourrait être à la limite la proximité, car mis à part avec sa sœur elle n’en avait jamais eu avec personne sauf moi il y a quelques minutes pour le câlin. Mais si elle arrivait à dépasser ce stade assez gênant elle allait faire fureur j’en suis persuadé.

Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à ce qu’elle s’approche de moi avec sa moue gênée. Elle n’était pas encore assez sûre d’elle. Elle pensait qu’elle n’était pas capable de le faire et je me demandais vraiment comment je pouvais faire pour la convaincre du contraire. Elle se rapprocha de moi plus que je ne pensais sûrement que notre étreinte avait briser l’une de ses barrières face à moi. Du coup, je me sentis assez gênée qu’elle soit aussi proche tout d’un coup. Ses yeux bleus océans dans les miens me perturbait plus que de raison. Je finis par respirer doucement pour garder mon calme tandis qu’elle continuait sur sa lancée.

Ben derien je n’ai pas fait grand-chose cela dit. C’est simplement pour t’aider que je fais ça. Et il ne faut pas que tu te sous-estimes tu es vraiment une femme forte. Tout le monde n’endurerait pas mon entraînement aussi bien que toi je suis fier de pouvoir t’entraîner.

Je souris pour qu’elle prenne vraiment conscience du fait qu’elle était quand même spéciale. La plupart du temps j’entraînais des gardiens alors une princesse de cœur c’était différent ; Mais elle arrivait sur certains points à être plus doué qu’un simple gardien d’où le fait que j’avais placé de grands espoirs en elle. Elle ne pouvait pas abandonner avant d’avoir essayer selon moi. Elle déposa un baiser sur ma joue ce qui me fit prendre quelques rougeurs ne m’étant pas du tout attendu à un tel geste de sa part.

Je me giflais mentalement et reprenais constance avant de la voir reculer avec un grand sourire. Je crois qu’en fait je m’étais bien fait berner…Elle me tendit mon porte-feuille amusée d’avoir réussis du premier coup. Je soupirais. Elle était vraiment impressionnante. Utilisé à bon escient la parole était l’une des meilleures armes et elle avait su en tirer profit, je ne pouvais que l’en féliciter. Je repris mon porte-feuille et sourit.

Bravo, tu m’a bluffé. Vraiment très bien joué. Vu que tu as compris cet exercice on va donc passer au suivant. La discrétion comme je t’en parlais peu donc se faire également de la même manière. A partir du moment où tu arrives à faire diversion, tu peux passer derrière tout un contingent sans te faire prendre. On essayera plus tard, pour le moment je vais te montrer un peu comment te servir de ton environnement. Suis moi.

Je pris l’un des escaliers pas loin de là et montait sur l’un des toits des maisons. On voyait quelques rues, mais cela suffirait bien pour apprendre à bien voir son environnement.

Bien à présent je vais te proposer différentes situations et tu devras me dire ce que tu ferais dans ces cas là. Alors voici ma première situation, que ferais-tu si tu te retrouvais encercler par toute une panoplie de sans-coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 16:48
Son nouvel exercice me faisait vraiment très peur, mais après son étreinte et son explication, je me sentais déjà plus confiante. Le fait de voir qu’il croyait en moi m’aidait beaucoup à vouloir me surpasser. Si j’arrivai à devenir plus forte, il s’inquiéterait beaucoup moins pour moi. J’aimais bien passer du temps en sa compagnie en plus, ça me changeait de l’habitude de toujours rester enfermée au château à longueur de journée. Ses explications étaient plus que claires, et sa démonstration sur moi vraiment impressionnante, ce qui était moins évident, c’était de les appliquer, surtout quand il s’agissait de faire du charme alors que je n’avais jamais eu à le faire. Oui j’avais vingt-deux ans, mais je n’avais jamais cherché à charmer un homme. J’étais une reine et ce n’était pas ma préoccupation principale et en plus je n’avais jamais jeté mon dévolu sur quelqu’un pour l’instant. Donc le charme pour l’instant je n’y connaissais absolument rien. Je décidai tout de même de m’y essayer en mixant un peu ses deux méthodes citées. D’ailleurs, je me demandais s’il lui était déjà arrivé de devoir charmer une femme pour la berner, enfin cela ne me regardait pas vraiment.

Je décidai donc de faire comme si je me sentais incapable de le faire, le flattant quelque peu, mais je le pensais vraiment qu’il était doué. Je m’approchais doucement de lui pour continuer à lui parler. Apparemment, j’avais réussi à capter son attention car ses yeux étaient plongés dans les miens. Déjà une bonne chose de faite. Il semblait tout de même un peu gêné par notre proximité, je me demandai pourquoi étant donné que lui-même m’avait pris dans ses bras quelques instants auparavant. Il n’avait absolument pas l’air de se douter de ce que j’étais entrain de faire en tout cas. Sa garde était totalement baissée. Il me répondit que je ne devais pas me sous-estimer, que j’étais une femme forte et qu’il était fier de m’entrainait. Il ne savait pas à ce moment-là que ses paroles me donnaient encore plus d’assurance et c’est pour cela que pour terminer en beauté, je l’embrassais sur la joue, m’emparant de son porte-feuilles par la même occasion. En tout cas, il semblait un petit peu perturbé par mon geste, ses joues rougissant un peu. Avoir un tel pouvoir me plaisait assez.

Je lui tendis donc son bien pour le lui rendre, non sans un regard fier et un sourire amusé. Il soupira, reprenant ce qui lui appartenait et me sourit me félicitant comme il se devait, jusqu’à dire que je l’avais bluffé. Je continuais de sourire, extrêmement fière de moi d’avoir réussi aussi brillamment. L’exercice était compris, il voulut directement passer à la suite.

« C’est parce que j’ai un très bon mentor ... J’essaie de m’adapter pour faire au mieux. »

Et c’était bien vrai. Il s’était remis rapidement de ses émotions contrairement à moi. Je le suivais donc dans un escalier qui nous menait sur les toits. Encore une fois, j’avais hâte de savoir ce qu’il préparait, ses exercices étaient tellement tordus pour certains. Mais je gardais à l’esprit que j’avais assuré au précédent et qu’il me faisait assez confiance pour me donner de son temps.

Nous étions donc maintenant sur les toits et j’attendais qu’il me propose un nouvel exercice. Apparemment, il allait me mettre dans plusieurs situations et je devais lui dire ce que je ferai. Il me demanda ce que je ferai si je me retrouvais encerclée par une armée de sans-cœurs. Je n’étais vraiment pas très douée dans l’analyse, je tentais tant bien que mal d’observer ce qu’il y avait sur le toit. Je me disais dans ma tête que si c’était le cas, Nicolas serait déjà venu me sauvée comme il l’avait fait la veille, mais ce n’était pas du tout la réponse à donner. Il fallait que je trouve par moi-même, mais rien ne me venait … J’avais pourtant de l’imagination mais là c’était très difficile. Peut-être que sur le coup de l’adrénaline, je serai plus douée. J’essayais de trouver quelque chose de similaire aux tonneaux dont il s’était servi lors de mon sauvetage. Je ne me rendais pas compte à quel point c’était difficile.

« Pour être honnête, je pense que mon réflexe premier serait d’utiliser mes pouvoirs sur eux … »

Je continuai pourtant de chercher une solution tout en fronçant les sourcils. Non loin, il y avait une sorte de petit préau en bois fixé au sol. En réussissant à briser un ou deux poteaux le retenant, il pourrait tomber sur les sans-cœurs. C’était une idée comme une autre. Je tentais ma chance au risque de paraitre ridicule.

« Si je réussissais à m’approcher assez de ce préau en bois, je pourrais peut-être faire en sorte qu’il s’écroule sur une partie des sans-cœurs  en faisant céder l’un de ses piliers… »

Je n’étais pas très sûre de moi, je me sentais un peu bête même, mais lui qui avait l’œil devait sûrement avoir trouvé une bonne dizaine d’éléments du décor qui pourraient l’aider. Encore une fois, je fus déçue de ne pas avoir trouvé une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Princesse en détresse [PV : Nicolas Dorian] (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Men without a Mission – feat. Nicolas Dorian
» Âme égarée en terre féline {pv Nicolas Dorian}
» Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Nicolas Dorian & Sly] (suite)
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
» Citoyenne de lumière ♥ Sélène R. Dorian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-