Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:02
Encore aujourd’hui j’avais toujours du mal à croire ce qu’il s’était passé. Le roi Mickey avait été porté disparus. Ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle pour nous les gardiens. Il était le fil conducteur de notre groupe alors s’il disparaissait les hommes allaient commencés à paniquer sérieusement. Pas forcément tous, mais certains à l’esprit encore insécure pourrait fuir. Il fallait donc retrouver à tout prix notre roi avant que la situation ne devienne incontrôlable.

Avec deux trois autres gardiens on décidait de prendre les rênes en attendant et on fit plusieurs groupes. Je fus envoyé avec Derek un autre gardien des royaumes froids dans un monde situé à la frontière des ténèbres. Il s’agissait d’Halloween Town. Je n’appréciais pas ce monde plus que ça parce que comme pour la terre des lions on subissait une certaine transformation. On arborait un déguisement des plus lugubres et j’imaginais pas ce que j’allais me taper. Enfin bon au moins je ne serais pas le seul dans ce cas là, je pourrais me foutre de la tronche de Derek.

Une fois prêt à partir on prit donc un vaisseau gumi afin d’arriver au monde que l’on devait explorer pour retrouver le roi. Une fois arrivé ce qui devait se passer se déroula et je pus m’admirer dans un costume vraiment horrible. C’était pas comme ça que j’allais pouvoir faire la cours aux dames…Nan mais c’est vrai quoi, j’avais des bandelettes de momies au niveaux des bras, des cicatrices comme si onb m’avait découpé tout le corps et une tête digne de Frankenstein. Merci sérieusement c’était vraiment pas ma journée. Je soupirais et récapitulais ce qu’on savait de cette endroit du moins les rumeurs.

Alors d’après ce que l’on sait le roi Mickey est dans l’un des monde à la frontière des ténèbres peut-être le trouvera-t-on ici. De toute façon ce n’est pas comme si on avait eu le choix de finir en monstres de films d’horreurs. Tiens je vois quelqu’un là-bas allons voir s’il n’a pas des informations qui nous seraient utiles.

Je partais en direction du jeune homme sans attendre sûr qu’il me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:37
Cela faisait de nombreux jours -ou semaines ? - qu’ils détenaient le Roi des Gardiens dans leur donjon. Réussir à s’emparer de ce manieur de Keyblade exemplaire avait été un plan remarquable de l’Unique Maléfique. Ces derniers temps avaient d’ailleurs été fort délicieux pour le simili. Sous couvert de l’anonymat, il avait pu ‘discuter’ de longues heures durant avec le roi-souris. Ce dernier passait son temps à clamer que ses chers alliés viendraient le secourir.

Sly comptait bien là-dessus.

Il l’avait vu de ses yeux, les mondes de lumières commençaient à s’agiter sérieusement. La nouvelle de la disparition du Roi Mickey devait avoir atteint la forteresse des Gardiens. Ces derniers s’étaient mis en marche, avec l’intention de retrouver leur chef. Cette situation était loin de lui déplaire. Il comptait bien partir à la chasse aux informations…et s’il pouvait en éliminer un ou deux au passage. Avant de partir, l’être des ténèbres avait fait un crochet par les cachots. Par habitude, il ‘emprunta’ l’aura du prisonnier du dernier étage. Une aura lumineuse, emprunte de courage et de justice… mais surtout imprégnée de désespoir. Parfaite pour susciter l’intérêt de ces gens dévoués au bien. Sly partit tout de suite après, empruntant un portail des ténèbres pour se rendre à Halloween Town. Il fit une arrivée discrète, à l’écart de la ville. Il était déjà venu mainte fois au part avant et trouvait amusant ce que ce monde faisait à sa tenue. Une transformation au final minime. Ici, il était affublé de petites ailes de démons et d’une queue de diable noire. Deux petites cornes et un sourire carnassier venait compléter le tableau.

Une heure passa avant qu’un bruit sourd ne le fit lever le regard vers le ciel. Un vaisseau approchait, et était en train de se poser dans le cimetière tout proche. Peut-être était-ce son jour de chance ? Il y entra, deux personnes descendirent, la magie de l’endroit avait déjà fait des merveilles sur eux.

L’un des deux s’approcha de lui. Il décida de prendre les devants. Empruntant une voix peu assurée, seyant à ce qu’il dégageait, il dit.

« J-je peux vous aider, messieurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 11:54
Le Roi a disparu, enlevé par Maléfique.

Cette phrase tournée en boucle dans ma tête depuis l’annonce de la disparition du Roi. Il fallait agir vite, la Confrérie Obscure n’allait certainement pas rester les bras croisés. Il fallait que l’on retrouve le Roi avant eux.
D’un commun accord je partis avec Nicolas faire un petit tour à Halloween Town. Si le Roi était détenu prisonnier il y a de forte chance que ce soit dans le domaine des ténèbres. J’avais beaucoup entendu parler d’Halloween Town et de la transformation que l’on subissait là-bas, mais le vivre en vrai c’était autre chose. Qu’elle fut ma surprise à la descente du vaisseau Gumi de voir une queue, des crocs et des oreilles de loup apparaitre. Quant aux poils, j’aurais pu largement m’en passer…
Je soupirais. Les griffes au bout de mes mains n’allaient pas me faciliter la tâche pour dégainer mon épée s’il fallait se battre. Un coup d’œil vers Nico me montra qu’il n’était pas dans un meilleur état.

« Tu devrais allé draguer les momies d’ici tu ferais fureur »

Je suivis alors Nico qui se dirigeait vers un habitant. Le petit démon nous devança

« J-je peux vous aider, messieurs ? »

Sa voix était peu assurée. Faisions-nous si peur que ça ? Pourtant des monstres ici il y en avait des pires.
Je réfléchis. Si le Roi Mickey était prisonnier je doute que des habitants l’ai vus se balader dans la rue. En revanche on savait que c’était Maléfique qui avait kidnappé le Roi et non la Confrérie. Avec sa silhouette assez caractéristique si quelqu’un l’avait vu ils s’en souviendraient. De plus nous restions tout de même dans un monde ou régner les ténèbres et bien qu’a première vue ce démon paraisse plutôt inoffensif valait mieux rester prudent, apprendre que l’on chercher le Roi Mickey ce n’était pas forcément la bonne chose à faire.

Je regardais le jeune homme, enfin le démon, bref l’habitant.

« Une femme avec des cornes, une robe noire, elle tient un bâton et est souvent accompagnée d’un corbeau. Ça vous dit quelque chose ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 19:28
Je me plaignais de ma tête mais quand je vis finalement celle de Derek je vous dis pas le soulagement énorme que j’ai ressenti. Il s’était transformé en sorte de loup garou et faisait vraiment peine à voir. Ce qu’il devait avoir chaud avec tout ces poils. Surtout que j’imaginais très bien le fait que ça pourrait également le gratter. Bref, je préférais largement avoir une gueule de déterré finalement. Le pire c’est qu’à peine arrivé il me cherchait déjà le mec. Il pouvait pas me lâcher deux minutes ? Fallait pas qu’il s’étonne que l’on se fritte à chaque fois après c’est lui qui cherchais. Comme il me lança une pique en premier j’eus tôt fait de répliquer avec une réplique à ma sauce.

Je préfère encore draguer des momies plutôt que d’être un pouilleux.

J’avais dit ça avec un sourire narquois avant d’aller vers le jeune homme qui paraissait au premier abord intimidé. Pourtant, il était pas mieux lotis que nous enfin peut-être un peu… En tout cas oui il pourrait certainement nous aider. Je regardais avant le décor voyant qu’on avait atterrit dans le cimetière. On pouvait pas faire plus glauque.

Même s’il paraissait apeuré je préférais rester prudent face à ce petit démon. Ne pas faire confiance au premier venu. Nous étions là pour retrouver notre roi pas pour faire des prisonniers en plus à libérer. J’allais donc dire à ce jeune démon ce qui nous amenait quand Derke me devança pour lui demander s’il avait vu quelqu’un qui pouvait ressembler à Maléfique. C’est vrai qu’à part elle je ne voyais pas trop qui aurait pu faire le coup. Elle était la plus machiavélique de tous et surtout la plus intelligente et ça n’avait pas du être si facile de piéger le roi.

Je regardais l’individu et finit par tourner autour pour le scruter dans les moindres détails histoires de repérer une quelconque arme cachée. Me faire poignarder dans le dos ce n’était pas vraiment mon hobby préféré.

Et sinon pendant qu’on y est que fais tu ici ? Ah et aussi qui est tu ? Que je sache comment appeler notre interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mar 8 Sep - 21:59
Sly semblait avoir à faire à deux humains. Bien que ‘humain’ n’était plus applicable pour personne ici. Il les détailla. Le premier, avec les cheveux rouges, avait pris un aspect à mi-chemin entre l’être humain et loup. Le second était couvert de bandelettes et de cicatrices diverses. Tous deux semblaient mécontents de la situation, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Une certaine tension dans l’air était perceptible entre ces deux-là, chacun répliquant coup pour coup à la petite pique de l’autre. Le simili enregistra l’information. Il pourrait en avoir besoin.
L’homme loup devança son ami et, très direct, lui fit une description rapide de la personne qu’ils recherchaient. Ainsi, ils recherchaient Maléfique ? Cette simple phrase venait de lui confirmer ses doutes : ces deux personnes étaient bien des gardiens à la recherche de Mickey. D’un certain point de vue, ils n’auraient pas pu mieux tombé. Un peu en retrait de son exubérant ami, l’homme-momie se mit à tourner autour de lui, le scrutant attentivement. Sly n’avait rien à craindre de ce côté-là. Il ne portait littéralement aucune arme, Nox était caché, imperceptible dans l’ombre de sa capuche et il transpirait cette horrible lumière. Enfin, aucune arme… Il lui restait évidemment son poignard invocable à souhait…et une horde de sans-cœur sur commande qui l’attendait bien sagement dans les ténèbres.
Ici, il était sur son territoire. Il suivit du regard le second gardien, un voile d’inquiétude sur le visage. Avant qu’il n’ait pu répondre quoique ce soit, il le bombarda à son tour de questions. Il recula d’un pas, intimidé.

« Nym, je m’appelle Nym… Je suis de Christmas Town, qui est plus loin dans la forêt. Je viens souvent voir les préparatifs d’Halloween ici… même si je dois subir quelques désagréments. » Il se tourna à moitié et pointa les deux petites ailes de démon dans son dos, visiblement contrarié. « Et, non… Je n’ai pas vu cette femme aujourd’hui. »

Il leur adressa un grand sourire avant de reprendre.

« Puis, c’est à moi de vous demander ça, il me semble. Vous êtes venu du ciel avec ce vaisseau ! Qui êtes-vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 20:05
Je préfère encore draguer des momies plutôt que d’être un pouilleux.

Un léger grognement sorti de ma gorge en guise de réponse à Nico. Eh bien la transformation en loup était plus efficace que je ne le pensais.
Quand je vis Nico tourner tout doucement autour de l'individu et le bombarder de questions je fus surpris. Et bien il n'y allait pas de main morte avec le petit démon. Celui-ci recula d'ailleurs d'un pas intimidé.
Pour une fois que ce n'était pas moi qui passait pour le gars pas sympa, ça changeait un peu. Je pensais que le petit démon allait fuir la queue entre ses jambes mais celui-ci resta et répondit même à nos questions.

« Nym, je m’appelle Nym… Je suis de Christmas Town, qui est plus loin dans la forêt. Je viens souvent voir les préparatifs d’Halloween ici… même si je dois subir quelques désagréments. »

Je souris et bien il n'était pas seul le petit. Ce retrouver couvert de poil avec des oreilles et une queue n'était pas franchement la meilleure expérience de ma vie.

« Et, non… Je n’ai pas vu cette femme aujourd’hui. »

Il nous fit alors un grand sourire. Et cela fit tilt dans ma tête. Comment ça « Aujourd’hui ? ». Je fronçais les sourcils. Ce démon nous cachait quelque chose. J’avais bien l’impression qu’il avait déjà du voir Maléfique même si ce n’était pas aujourd’hui précisément.
Je m’approchais discrètement de Nico et lui chuchotais à l’oreille l’air de rien.

« Je crois que notre Nym en sait plus sur Maléfique qu’il ne veut l’admettre…. »


Ce n’était qu’une supposition bien-sûr mais ce Nym avait quelque chose d’étrange et ses ailes de démon n’y était pour rien.

« Puis, c’est à moi de vous demander ça, il me semble. Vous êtes venu du ciel avec ce vaisseau ! Qui êtes-vous ?»

Je le regardais de haut, les questions ce n’était pas mon trucs, Nicolas était là pour ça.

« Et alors ? Le petit chou a eu peur ? »

Je le foudroyais du regard. Il nous cachait quelque chose et cela m’énervais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 20:46
Certes j’avais l’air d’un vautour taquinant sa proie pour savoir quand elle allait baisser la garde, mais lui tourner autour était un bon moyen de pression. Je n’avais pas envie de me faire poignarder dans le dos, donc je devais lui montrer que je n’étais pas un petit joueur comme le loup qui m’accompagne ~. Le démon avait l’air effrayé, mais si ça se trouve ce n’était qu’une simple façade alors je préférais continuer en lui posant des questions bien précises histoire de voir ses réactions. Je voulais m’assurer qu’il soit de notre côté et si je voyais qu’il restait neutre je le laisserais peut-être tranquille pour un temps. Je ne sais pas encore ça dépendra de lui.

Apparemment il appelait Nym et venait de Christmas Town. C’était lui qui le disait j’allais pas aller vérifier et il le savait. Il parla ensuite de la personne décrite et dit qu’il ne l’avait pas vu aujourd’hui. Cela voulait-il dire qu’il avait reconnu la personne par la description ? La connaissait-il ? C’était vraiment louche tout ça. Apparemment Derek trouvait ça bizarre aussi et avait eut la même impression que moi vu ce qu’il me chuchota à l’oreille. Je souris me disant que j’allais me faire un plaisir de cuisiner le petit diablotin ~.

Je le regardais de nouveau en l’entendant parler de notre arrivée en vaisseau. Cela ne sentait vraiment pas bon. D’ici à ce qu’on soit tomber sur l’ennemi en arrivant il n’y avait pas loin. Il savait bien caché son aura si c’était le cas. Ce n’était pas un bleu. Mais alors à qui avait-on affaire exactement ? Derek toujours aussi content de se faire interroger l’agressa verbalement sans vraiment s’en rendre compte je pense. Son ton était plus acéré que des lames de rasoirs ce qui prouvait sans mal son agacement.

Des gens qui ne sont pas commodes quand on leur ment. Je ne sais pas qui tu es, mais pas sûr que ce soit ton vrai nom Nym. Et pas sûr que tu sois un habitant de la ville même. Parle avorton ! On est pas là pour faire du babysitting. Que nous cache tu ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:57
Sly soupira intérieurement. Ces deux gardiens étaient plus que sur les nerfs pour l’agresser de la sorte sans aucune raison apparente. La disparition de leur roi les avait même rendus carrément paranoïaque. Enfin, il ne pouvait pas leur donner totalement tort sur ce coup-là. Mais il aimait jouer, et n’avait encore jamais perdu au jeu des dupes. Un peu de chalenge n’était pas pour lui déplaire. Et puis, la première étape avait été un grand succès, au final. Il avait réussi à susciter leur intérêt. Il ne lui restait plus qu’à trouver les bons mots pour éviter que cela dégénère en bagarre générale. Son sourire s’estompa. Il ne ressentait aucune colère et se fichait bien de ce que ces deux pathétiques humains pouvaient bien penser de lui. Il n’avait littéralement aucune fierté mal placée, aucune corde sur laquelle tirer pour le faire sortir de ses gonds. Réfléchis, il enregistrait et analysait chaque mot, chaque geste, chaque mimique. S’ils ne voulaient pas lui parler volontairement, leurs corps parleraient pour eux.
Les accusations de mensonges ne tardèrent pas à fuser. Cela ne l’inquiéta nullement, il savait sa couverture parfaite. Il en savait autant sur Christmas Town que sur n’importe quel autre monde. Ils étaient tous deux face à lui, cela lui laissait une marge de manœuvre plus que suffisante. Face à l’agression verbale, il recula encore d’un pas, tremblant.

« V-vous êtes avec Elle, c’est ça ? » Il marqua un temps d’arrêt, semblant reprendre un peu de contenance. « Je ne dirais rien à des partisans des ténèbres ! »

Sans demander son reste, le simili tourna les talons et s’enfuit en courant. Il passa le portail de fer noir et s’engouffra dans la ville. Les répétitions pour le défilé d’Halloween bâtaient son plein. La foule serait la meilleure des cachettes. Dans ce monde, il avait l’avantage du terrain. Il savait où se rendre, directement dans la forêt à la recherche des grands arbres percés de portes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 20:47
Des gens qui ne sont pas commodes quand on leur ment. Je ne sais pas qui tu es, mais pas sûr que ce soit ton vrai nom Nym. Et pas sûr que tu sois un habitant de la ville même. Parle avorton ! On est pas là pour faire du babysitting. Que nous cache tu ?

Et bien avec Nico à mes côté ce Nym allait en baver très vite si jamais il ne voulait pas nous répondre. Je n’étais pas connu pour être très patient
Le petit Démon recula encore un peu sous l’assaut de nos questions.

« V-vous êtes avec Elle, c’est ça ? »


Quoi ?!!! Pourquoi on voudrait savoir où est Maléfique si nous étions avec elle ?  

« Je ne dirais rien à des partisans des ténèbres ! »


Il se tourna alors et partir en courant en direction de la ville. C’était la meilleur maintenant il nous accusé d’être des partisans des ténèbres ! Ce « Nym » jouait vraiment avec nous ! En tout cas je ne savais pas ce qu’il en était pour Nico mais il était loin de m’avoir convaincu de son « ignorance ». Il savait quelque chose sur Maléfique ça j’en étais certain et du coup je commençais vraiment à perdre patience.
Je m’élançais à sa poursuite

« Je te préviens si je l’attrape, je le crame ! »


Arrivé en ville mon humeur ne s’arrangea pas quand je vis que nous venions de tomber en pleine répétition du défilé d’Halloween. Génial pour le retrouver cela n’allais pas être du gâteau. Je scrutais la foule mais parmis tous ce monde impossible de retrouver "Nym". Je soupirais. Je m'étais peut-être un peu trop emporté ce coup-ci. On était là pour chercher des renseignements pas pour agresser les habitants.
Je me tournais vers Nicolas.

"Je crois qu'on l'a perdu... Tu connais bien Halloween Town? Aurais tu une idée d'où nous pourions commencer nos recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 16:56
Je lui avais tourné autour pour lui poser plusieurs questions, mais il n’y avais pas répondu au final. Il avait l’air plus effrayé qu’autre chose. Peut-être quand fait on était devenus tout simplement parano et qu’on voyait des ténèbres partout ? En tout cas on pétait les plombs fallait qu’on se reprenne aussi bien l’un que l’autre. On était pas là pour effrayer la population, mais pour essayer de trouver des indices ou des personnes capables de nous aider à retrouver une quelconque traces de notre roi.

Quand le jeune homme pris les jambes à son cou, je le laissais donc filer en soupirant me disant que ça ne servait à rien de le poursuivre. On perdait du temps à harceler un gosse. On tombait bien bas. Aller il était temps de se remotiver alors pendant que Derek perdait son temps à courir avant de s’apercevoir qu’il y avait le défilé je m’amenais tranquillement jusqu’au lieu de fête. Les gens avaient l’air de s’amuser même s’ils avaient tous une sale tronche de déterré.

Je croisais les bras et regardais le spectacle durant quelques minutes. Cela me rappelait des souvenirs du temps où je regardais le cirque de la cité des cloches sauf que les gens étaient un peu plus humains quoi…

Derek se tourna finalement vers moi pour savoir si je connaissais un peu la ville.

Hum honnêtement non je ne suis jamais venu ici encore. J’ai simplement lu des bouquins pour me renseigner. On peut essayer de demander à deux trois gens ici et là et après on peux aller voir à Christmas Town dont parlait le diablotin. De toute façon on a pas de piste apparente donc faut bien commencer quelque part. Ah au fait évite de faire ton asocial pour une fois à deux ça sera plus rapide la collecte d’infos.

Je haussais les épaules avec un mince sourire sur les lèvres avant de commencer à allez vers les gens et leur parler. Je demandais des détails sur une femme ressemblant à Maléfique ou sur toute autre chose suspecte comme des ombres menaçante, mais je n’avais toujours rien de concret. Je revins vers Derek.

Tu as trouvé un truc intéressant ? Parce que moi nada. On peut aller un peu plus loin on verra bien. Et ensuite on se fera Christmas Town.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:06
Sly s’était fondu à la perfection dans cette foule compacte. Il connaissait chaque ruelle, chaque place, chaque habitant et même chaque minute du déroulement du défilé d’Halloween de cette année. Après une ou deux minutes de course, il ralentit. Ses « amis les gardiens » avaient abandonné l’idée de le poursuivre. Il ne pouvait dire qu’il avait été très satisfait de cette rencontre plus qu’étrange. Qu’allait-il bien mettre dans son rapport ? Il n’avait même pas réussi à leur soutirer leurs noms. Bien malgré lui, son visage adopta une expression dure et mécontente, cadrant extrêmement mal avec ce qu’il dégageait. Non, ça n’allait pas du tout. Il lui fallait autre chose pour pouvoir refermer son piège sur eux. Marchant dans les rues, les monstres s’écartaient sur son passage. Certains d’entre-deux le reconnaissaient comme partisan des ténèbres, même si le simili avait bien fait en sorte qu’ils ne dévoilent jamais rien sur lui, sous peine de représailles. Il se mit réfléchir sérieusement à la situation. Il ne pouvait pas les laisser s’en tirer à si bon compte. Pire, Ils étaient une menace pour Maléfique et pour ses plans.

Soudain, un sourire mauvais s’étira sur son visage pâle. Oui, ça, ça pourrait marcher. Il infléchit sa trajectoire et se dirigea vers la forêt toute proche. Vérifiant qu’il était bien seul, il déchaîna ses ténébreux pouvoirs. Gardant toujours son aura de lumière, il fut tout d’un coup entouré d’une dense fumée noire et inquiétante. D’un claquement de doigts, il fit apparaître trois portails des ténèbres qui déversèrent à leur tour un flot d’Ombres et même quelques Giga-Ombres. Pas question d’utiliser de sans-cœurs emblèmes pour une tache aussi ingrate. Quand sa petite armée eut atteint une cinquantaine de membres, il referma les portails. Il divisa ce groupe en deux, répartis de façon inégale. Le plus petit groupe, une dizaine de membre, fut envoyé directement semer le trouble en ville. Le plus grand groupe l’accompagna dans les profondeurs de la foret, directement dans la clairière aux portes. Sly se stoppa devant celle en forme de sapin, menant directement à Christmas Town, L’ouvrit et s’y engouffra. Il laissa le deuxième groupe libre de ses mouvements. Certains le suivirent et attaquer la paisible ville des neiges et les autres restèrent devant la porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Disney
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2015
Pièces d'or : 15
PNJ
Disney
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:51














Maléfique

PNJ







A Halloween Town tout sembla changer et les sans-cœur envahissaient peu à peu le monde. Les deux gardiens présents ainsi que les habitants d’Halloween Town furent piégés par une horde de sans-cœur arrivant de tous côté. La guerre pouvait commencer et le Roi était encore très loin d’être tiré d’affaire. Des flammes vertes accompagnèrent les créatures de l’ombre comme pour avertir de la présence d’un être malfaisant non loin d’ici. Il n’ s’agissait que du début des festivités …

Au centre du village de Christmas Town régnait déjà un chaos sans nom. Des sans cœurs attaquait déjà les lutins présent dehors semant la terreur dans la ville. Il s’agissait d’un véritable néant et la première attaque des ténèbres risquait fort d’être mémorable. Près du carrousel détruit à moitié par le remue-ménage causer par les créatures de l’ombre, des flammes vertes jaillirent de nulle part pour qu’en son centre se forme une ombre grande, fine et avec des cornes au sommet de la tête. La maîtresse des ténèbres fit son apparition au milieu de Christmas Town constatant les dégâts par elle-même. Un corbeau vint alors se poser sur l’épaule de la sorcière dont les yeux jaunes parcouraient la place. La sorcière Maléfique avait décidé de ralentir ces satanés gardiens qui constituaient un obstacle pour elle.

La sorcière savait qu’elle avait envoyé son serviteur sur ces terres pour commencer le travail et elle remarqua qu’il était mené à la perfection. Même si cela manquait un peu de sans-cœur. De son rire glaçant la sorcière fit entendre sa présence puis lança à son tour une horde d’ombre sur la ville à l’aide de son bâton enchanté. Maléfique avait laissé le Roi enchaîné dans son repaire et elle serait bien rapidement de retour pour garder un œil sur le souriceau. Ces imbéciles, s’ils s’imaginaient pouvoir retrouver leur Roi adoré … Bientôt Mickey feras partit des ténèbres et Maléfique aura en sa possession tous les royaumes. Son règne approche, la sorcière le sentait. D’un pas nonchalant, la femme avança dans la neige laissant traîner sa longue cape noire derrière elle. Elle paraissait sereine au milieu de ce chaos, un sourire satisfait et à glacer le sang orna ses lèvres tandis qu’elle observait l’œuvre de ses petits sans-cœur.  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:26

Hum honnêtement non je ne suis jamais venu ici encore. J’ai simplement lu des bouquins pour me renseigner. On peut essayer de demander à deux trois gens ici et là et après on peux aller voir à Christmas Town dont parlait le diablotin. De toute façon on a pas de piste apparente donc faut bien commencer quelque part. Ah au fait évite de faire ton asocial pour une fois à deux ça sera plus rapide la collecte d’infos.

Je soupirais. Nicolas avais raison malheureusement. Je pris sur moi et essayais d’être le plus sociable possible face au habitant. Quand mon compagnon revint vers moi j’eus les mêmes conclusions que lui. Rien d’intéressant à tirer d’ici.

« Je crois qu’un petit tour à Christmast Town s’impose. Peut-être retrouverons-nous le petit démon. Il semble être le plus aux courants parmis tous ses habitants. »

A peine avait je fais quelques pas en direction de la foret où se trouvait la porte pour se rendre à Christmats Town que la foule commença à s’agiter. Une ombre surgit alors près de moi. Je dégainais mon arme et mis fin à ses jours. Je serrais des dents. Avec les griffes j’avais une prise beaucoup moins stable sur mon épée. Heureusement que ce n’était qu’une ombre et pas un sans-cœur puissant.
La foule s’était éparpillée, totalement paniquée. On pouvait maintenant voir que des sans-cœurs attaquaient un peu partout.

« Je crois qu’on a du boulot »

Je m’élançais sur nos ennemis. Après avoir tué quelques ombres j’essayais de faire plus attention à leur provenance. Malgré le chaos général, les ombres semblaient venir d’une seule et même direction. Je regardais Nicolas

« Il semble qu’ils viennent de la foret où se trouve la porte de Christmast Town. Il faut se dépêcher de faire le ménage ici la ville de Noël est surement en danger. »


Nous n’étions pas venus pour ça mais nous n’allions certainement pas laisser les habitants aux mains des sans-cœurs. Seulement ce n’était plus de simple sans-cœurs mais des hordes d’ennemis qui arrivaient de tous coté et malgré nos talents de combattant nous furent rapidement encercler Nicolas et moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:10
Malgré tous les efforts du monde surtout de la part de Derek le grand asocial de service, aucun information ne filtra. On les avait menacé ou quoi ? Enfin bon on était toujours au point de départ. Cela devenait lassant. Christmas Town était donc notre seule option et encore si ça se trouve ce ne serait pas plus fructueux comme recherches. Enfin on allait bien voir il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer dis t-on.

Tu as raison, mais après ce n’est pas dit qu’on le retrouvera c’est immense cet endroit. Et puis si ça se trouve il n’en sait pas plus que les autres. Enfin bon c’est pas comme si on avait quinze mille option.

J’haussais les épaules en signe d’accord pour aller à la ville de noël. Mais on eut pas le loisir d’aller très loin. Quelques pas suffirent à nous arrêter face à la foule en panique générale. Des ombres envahissait la ville et tout les habitants couraient dans l’espoir de leur échappé. Je tuais celle passant près de moi, mais vu leur nombre ça allait devenir très vite compliqué. Leur nombre ne cessait de croître. Je ne sais pas si c’était un moyen pour nous empêcher d’aller jusqu’à Christmas Town, mais on va dire que ça allait être bien pratique pour nous ralentir dans notre progression en tout cas. Comme si on avait besoin de ça.

Ouais je crois aussi.

Malgré le fait que c’était pas le bon moment on ne pouvait décemment pas laisser les choses en l’état. On était des gardiens et on se devait de protéger le population. Je sortis mon épée ainsi que ma lame secrète et commençais à faire le ménage. Le pistolet était à éviter avec tout ses gens qui couraient partout je pourrais en toucher un et ce ne serait pas vraiment bon. Donc je me contenterais du combat au corps à corps pour le moment. Après quelques minutes d’extermination, je regardais autour de moi. Derek me fit part qu’ils venaient tous d’une même direction et c’était vrai, Christmas Town. Il fallait qu’on arrive à aller là-bas.

Sauf qu’on était maintenant encerclé alors vive la liberté…Je réfléchissais deux secondes puis eu une idée. Je courus en fonçant dans le tas sautant au dernier moment sur une des têtes de sans cœurs et fit cela jusqu’à me retrouver derrière eux.

Oï Derek enflamme toi et fais comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 18:01
Le portail le transporta à  une vitesse incroyable à Christmas Town. Arrivé là-bas, il s’attendait à y trouver une ville paisible et couverte de neige. Celle-ci aurait étouffé son arrivée et il y aurait pu déchaîner les ténèbres. Ce qu’il découvrit à la place l’étonna quelque peu. Là-bas, en contrebas, L’endroit était déjà plongé dans un chaos sans nom. Des hurlements glaçants parvenaient jusqu’à lui, sonnant comme une douce musique à ses oreilles. Un feu surnaturel semblait accompagner la horde noire dans ses œuvres funestes. Son cœur manqua un battement. Il reconnaîtrait entre mille cette magie. Son aura lumineuse de victime innocente vola en éclat tandis qu’un sourire des plus inquiétants s’étirait sur son visage enfantin. Il n’avait plus lieu d’user de ruse quand Elle était dans les parages. Sans particulièrement se hâter, il descendit la colline de poudreuse, direction le centre du village, les mains dans les poches. Nox, son nocturnes rouge, se déploya hors de son refuge d’ombre. L’heure n’était plus aux faux-semblants mais au massacre total et gratuit. Simultanément à son arrivée à la lisière du chaos, son corps s’entoura de cette épaisse fumée noire typique des utilisateurs des ténèbres.

Tout autour de lui, une véritable armée de sans cœur attaquaient sans retenue les habitants candides de la ville de Noel. Chaque personne rattrapée par les Ombres venant grossir l’armée de Maléfique. Du coin de l’œil, il vit qu’une jeune femme tentait désespérément de fuir en longeant les murs. Sans s’arrêter, il invoqua son poignard et le lança dans sa direction, clouant son poignet sur le mur de brique. Nox fit le reste. Elle faisait un repas plus que décent.
Enfin, en face de lui, elle apparut. Sa maîtresse, celle qui hantait ses pensées en permanence, sa déesse et sa raison d’être, Maléfique drapée de sa splendeur et de sa cruauté qui lui seyait si bien au teint. Son regard de démente en avait fait fuir plus d’un, même parmi ses alliés. Sly, lui, n’avait qu’une hâte : se tenir auprès d’elle pour un carnage total. Le simili vint se planter face à elle, fit une profonde révérence, et lui fit son rapport.

« Deux gardiens sont en ce moment à Halloween Town. Ils devraient venir ici dans peu de temps, à ma recherche~ »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Disney
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2015
Pièces d'or : 15
PNJ
Disney
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 12:02














Maléfique

PNJ







Le chaos régnait a présent sur Christmas Town et Halloween Town, la sorcière regardait ce massacre et les habitants étaient impuissants face à la menace. Maléfique avait préparer son coup depuis maintenant assez longtemps pour dire qu'elle pourras enfin régner sur les mondes. Le roi était enfermé dans l'une des cellules les plus solide au repaire et personne ne savait où il se trouvait à l'heure qu'il est. La sorcière continua d'avancer lorsqu'une ombre familière s'approcha d'elle. La maîtresse du mal lui avait confié la tâche de retarde au mieux les gardiens et étant donné qu'il y en a aucun dans les parages, cela prouvait qu'il menait à bien sa mission. Pas comme son imbécile d'autre acolyte Pat qui n'était même pas capable de marcher un pied devant l'autre ...

Le simili la salua, faisant une parfaite révérence avant de lui faire son rapport. C'est sans doute le serviteur le plus dévoué auprès de la sorcière et cette dernière écouta ce qu'il avait à dire espérant qu'il ne la décevrait pas. A la fin de sa phrase la sorcière haussa un sourcil et passa à côté de son nouvel acolyte.

"A ta recherche ?" Répéta Maléfique dont le ton était dur et strict. "Ne t'avais-je pas demander de les éloigner ou de les éliminer ?" Demanda-t-elle avant de poser un regard carnassier sur Sly. "Tu n'aimerais pas me mettre en colère n'est ce pas ?" Demanda la femme avant de faire volte face pour se retrouver face au simili. "J'espère au moins pour toi qu'ils seront gravement blesser lorsqu'ils arriveront sombre crétin !"

La femme en noir termina sa phrase et fit demi-tour pour tourner le dos au simili. Elle s'avança un peu plus dans la ville et appela une fois encore des sans-cœur pour se rendre aux porte de Christmas Town afin d'empêcher leur venus. Maléfique leur réservait un sans cœur de taille s'ils parvenaient à arriver jusqu'ici vivant ...
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 19:02
Je regardais de tous les côtés mais je ne voyais aucune issue. Les sans-cœurs étaient partout.
Nicolas courut alors tête baissée sur nos ennemies. J’allais le traité de fou furieux quand celui-ci sauta au dernier moment et passa le mur de sans-cœur en se servant de leur tête comme appuie.
Une fois arrivé de l’autre coté il me regardait.

Oï Derek enflamme toi et fais comme moi !


Je le regardais surpris. De toute manière je n’avais pas trop d’option possible. Je me concentrais et laissais mon pouvoir prendre le dessus. En un instant je me transformais en véritable torche humaine. Je puisais dans mon pouvoir pour rendre les flammes encore plus puissantes et fonçais. Comme Nicolas je passais sur la tête des sans-cœurs avec un léger plaisir il faut l’avouer. Contrairement à Nicolas, une fois arrivé de l’autre coté mon pouvoir fit effet. Les sans-cœurs former une véritable barrière et le feu se propagea à une vitesse formidable.
J’allais donner une tape sur l’épaule de Nicolas pour le féliciter de son idée quand je vis que j’étais encore en flamme. Je fis en sorte de revenir à la normal puis regardais les sans-cœurs. Le feu faisait sont effet.

« Bon profitons de la confusion pour aller jusqu’au portail de Christmast Town. Les sans-cœurs viennent de là-bas alors inutile de s’attarder ici il faut détruire le mal à sa racine »


Je me dirigeais donc vers la forêt. Sortir de la ville ne fut pas une tâche facile. Les sans-cœurs continuaient à arriver en flux constant et comme on allait droit dans la direction de leur provenance notre avancée était périlleuse.
Une fois arrivée non sans mal à la lisière du bois je désignais un arbre au loin.

« Regarde ! C’est le portail de Christmast Town ! »

Celui-ci n’était cependant pas aussi facile d’accès. Les sans-cœurs étaient partout. Pour ma part je commençais à fatiguer. De plus avec tous ses sans-cœur j’avais du serrer plus fort la garde de mon épée et les griffes de loup commençais à me faire saigner.

« Je peux faire un passage, il faudra foncer jusqu'à la porte ensuite car cela n’éloigneras pas les sans-cœur très longtemps »

Je me concentrais et créé une énorme boule de feu que je balançais droit vers le portail ce qui nous créa un léger passage parmi tous ses sans-cœurs.

« Cour ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:23
Le pouvoir de Derek était vraiment impressionnant alors après avoir réussit à m’échapper de l’embuscade des sans-cœurs je lui fis pars de mon idée qu’il prenne feu. Il ne mit pas longtemps à s’exécuter et à sauter sur les têtes des sans-cœurs les brûlant les uns derrière les autres. Au final il avait fait une vrai ligne de feu à travers les sans-coeurs et ça désorganisa le groupe tandis que cela nous donnait l’opportunité de nous enfuir vers le portail de Christmas Town.

Une fois Derek revenut à la normale on se dirigeait vers le portail qui nous intéressait malgré l’accès plus que difficile à celui là avec tout les sans-cœurs qui affluaient sans répit. J’avais l’habitude de me battre pendant plusieurs heures avec les entraînement de fou de Lightning, mais je me demandais si Derek arriverait à tenir le choc. Il fallait comme il l’avait dit combattre le mal à la racine donc Christmas Town était la clé de tout ce bordel.

On massacrait tous les sans-cœurs nous barrant le chemin. J’avais déjà des entailles sur les bras et les jambes, mais pour le moment rien de bien sérieux. On arrivait dans la forêt. A l’orée de celle-ci on put voir de loin le portail protéger par d’innombrables sans-cœurs. Je voyais que Derek transpirait. Il avait l’air d’avoir besoin de souffler, mais tant qu’on aurait pas passer au moins le portail il était hors de question de se reposer. Je lui tapotais le dos en souriant.

Allez Derek encore un petit effort mon pote on y est presque.

Il proposa de faire un passage et grâce à sa magie ce  devrait être assez facile. Je le laissais donc faire admirant la boule de feu qui fit diversion pour nous tandis qu’on fonçait dans le feu de l’action balayant encore une fois tout ce qui venait à portée de nos épées. Après quelques minutes on réussit tout deux à passer le portail. De là on découvrit un chaos encore plus horrible que celui avant le portail. Les ténèbres engloutissait la ville comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire fêtu de paille.

Je pris Derek par le bras et courrais derrière un mur pour le moment déserté de toute présence obscur.

Prends le temps de respirer un peu car ça va devenir plus intense dans les minutes voir les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Ven 18 Sep - 0:43
Face à sa maitresse qui avait tant déplu, Sly fit face, un grand sourire plaqué sur le visage. Comme il aimait tout ce panel d’expression qu’il pouvait susciter chez cette femme ! Satisfaction, colère, rancune, amour, haine,…peu importait, du moment qu’elle continuait à le regarder, à le considérer ! Le jour où ce ne serait plus le cas –il refusait d’y penser tant cela lui paraissait impossible-, cela le détruirait totalement. Si une autre personne que lui s’était présentée devant elle avec de telles nouvelles, elle l’aurait sans doute frappé, si ce n’est bien pire. Mais le simili eut droit à une simple réprimande et tandis que l’unique Maléfique se détournait de son sbire, il lui renouvela ses serments, une main posé sur l’emplacement supposé de son cœur.

« Vos désirs sont des ordres, Ma Dame. »

A son tour, il fit volte-face, direction le portail vers Halloween Town, Nox sur ses talons. Le chaos ambiant résonnait avec la voix de son ‘cœur’. Quelle ironie, un être totalement dépourvu de sentiment se plaisait pourtant à rependre le mal et la souffrance autour de lui. Il n’était personne. Pas de passé, pas d’avenir, juste ce présent sombre et tortueux qui s’ouvrait à chacun de ses pas. Il était temps de faire payer à ses gardiens leur insolence. Une horde de sans cœur à ses basques, il retourna à son point d’arrivée dans la contrée des neiges. Et il les vit arriver, l’un après l’autre, déboulant en catastrophe de la porte d’Halloween, la momie et son chien-chien. Son sourire inquiétant se mua en un masque de pur sadisme. Il se présenta devant eux, bras croisé, l’armée mouvante n’attendant qu’un geste de sa part pour se jeter dans la bataille.

« Bienvenue en Enfer, Gardiens ! Je serais votre hôte pour cette délicieuse et horrible soirée~ »

La seconde d’après, il écarta les bras, comme pour les accueillir. Ce fut le signal pour que la horde se jette sur les ennemis. Sly et Nox, eux, restèrent en retrait, préférant observer le spectacle. Juste au cas-où, il invoqua son poignard, qu’il garda à l’abri des regards dans son dos. Les ordres avaient été très clairs, ils ne devaient pas atteindre la ville, où alors pas en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Disney
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2015
Pièces d'or : 15
PNJ
Disney
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:21














Maléfique

PNJ







Les intrus venaient de pénétrer dans Christmas Town. Maléfique le sentait ils étaient parvenus jusqu'ici. Cependant la sorcière avait un doute. Elle devait bien entendus les ralentir mais elle savait que Sly s'en chargerait. A la phrase du simili la femme le regarda fixement s'incliner et le laissa partir pour aller régler leur compte. La sorcière en profita faire naître des cryptos d'ombre autour d'elle qui n'était que tache autours d'elle. Petit a petit les sans cœur sortirent du sol et prirent forme pour se jeter sur les habitants qui restaient dans les habitation. Rien ne servait de s'enfermer avec Maléfique.

La femme s'avança en direction des gardiens qui étaient dissimulés en voyant que son serviteur avait mît la main sur eux. Un sourire mauvais s'affiche sur ses lèvres en voyant le spectacle. Cependant la femme en noire eut des doutes quand a Mickey. Il était seul désormais et qui sait si un autre groupe de gardien était arrivé ou non. Elle devait y retourner. Elle fit alors son apparition auprès de Sly tout en fixant les deux hommes.

"Stupides gardiens ! Vous croyez pouvoir retrouver votre roi ? C'est peine perdus, la couronne est a moi !" Dit elle tout en observant les deux gardiens se battre contre les sans cœur qui les attaquait désormais. La sorcière leva la main pour faire apparaître un dark side géant qui sortit immédiatement du sol. "Essayez donc de survivre à ça, lorsque vous arriverez à retrouver votre souverain il sera déjà mort !" La femme se mît a rire avec méchanceté avant de former une immense porte des ténèbres. "Sly on y va." Ordonna la sorcière tout en passant la porte en premier.

Si jamais les gardien parvenaient à battre le dark side il pourrait sans doute la suivre jusqu'à sa planque et donc à l'endroit où se trouve Mickey. Le temps est compter pour le roi il faut désormais agir sans plus tarder.


Rendez vous a Noctalys pour le chapitre final.

 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:48
La tension dans l’air avait grimpé jusqu’à atteindre un paroxysme certain. Sly n’était pas de ceux qui se jettent dans le combat du premier abord, mais il en avait reçu l’ordre express de sa chère maitresse des ténèbres et il comptait bien le remplir jusqu’au bout. Mais alors qu’il s’était préparé à se battre, alors qu’il s’était préparé à lancer son poignard entre les deux yeux de cette momie insolente, trop occupé à survivre face à la horde grouillante, Maléfique prit place près de lui, son aura de malveillance transpirant tout autour de sa parfaite personne. Le simili était très surpris, mais ne laissa rien transparaitre. N’avait-elle pas assez confiance en lui pour lui laisser remplir cette tache insignifiante ? D’un geste de la main, elle convoqua un darkside géant avant d’entrer dans une hilarité inquiétante.

« Sly on y va. »

Là, même lui avait du mal à comprendre. Ne devaient-ils pas achever ces gardiens de leurs propres mains plutôt que de laisser ce sans cœur sans cervelle s’en charger ? Le doute faillit le submerger. Faillit, car rien ne pouvait mettre en doute sa loyauté envers la sorcière des ténèbres. Elle souhaitait qu’il la suive ? Qu’à cela ne tienne, il la suivrait, mais non sans avoir fait un léger détour. Toute cette histoire était trop étrange et puisqu'il ne pouvait s'en prendre aux gardiens, il remplirait des dessins de son Unique d'une autre façon. Sa maitresse partie, il ouvrit son propre portail d’ombres et s’y engouffra.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Event : Quoi ?! Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? ♫ [PV : Derek Lance & Sly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-