Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 21:34
Je ne pouvais pas lui refuser de lui faire visiter le royaume, le pauvre avait fait tout ce déplacement pour voir Nicolas et il n'était finalement pas là. Je ne savais pas trop ce que je pourrais lui montrer, la ville avait du charme, mais n'avait rien de vraiment exceptionnel, mais si cela lui faisait plaisir, pourquoi pas ? J'acceptai donc de faire la guide touristique. IL était un peu étrange mais je le trouvais sympathique. Nous nous mîmes en route vers la ville, Derek semblait beaucoup observer ce qu'il se passait autour de lui et je me demandais comme c'était chez lui, si cela ressemblait à Arendelle. Je décidai de briser la glace en lui demandant si je pouvais lui poser des questions, prenant comme argument que de son côté, il savait des choses sur moi probablement par Nicolas. Oui, j'étais curieuse et alors ? En tout cas, il semblait un peu gêné par ma question et je compris que j'étais beaucoup trop curieuse, j'allais lui dire que ce n'était pas grave s'il ne voulait pas lorsqu'il finit par me répondre, me demandant cependant de le faire loin des oreilles indiscrètes. Je le suivis donc vers un banc isolé, enlevant la neige qu'il y avait dessus pour m'y asseoir ensuite.

"De toute façon, si vous n'aviez pas accepté ma requête, je vous aurais envoyé Olaf pour une série de câlins ..."

Je lui souriais pour lui montrer que je le taquinais, imaginant  le bonhomme de neige câliner un homme de feu, le pauvre ne ferait pas long feu, enfin façon de parler ... Je repris mon sérieux et posai la vraie question qui me taraudait.

"Je me demandais si vous aviez une princesse de coeur à protéger ?"


Je ne serais pas contre rencontrer d'autres femmes portant la marque de coeur comme moi, savoir un peu comment elle vivait la situation de leur côté. Si Derek protégeait l'une des princesses de coeur, peut être la rencontrerais-je un jour ? Assise sur mon banc, j'observais la vie du peuple d'Arendelle. Pour une fois, personne ne faisait attention à moi et cela me faisait du bien. Ils étaient tous occupés à travailler et n'avaient pas remarqué ma présence auprès d'un étranger, mais cela m'arrangeait.

"Est-ce que St Pétersbourg ressemble à Arendelle ?"

J'étais envieuse de voir d'autres paysages et le fait qu'une personne m'en décrivent me faisait rêver d'ailleurs, moi qui n'avait jamais quitter Arendelle. C'était certainement normal de vouloir changer d'air, voir d'autres horizons surtout lorsque l'on avait passé le plus clair de son temps enfermée dans un château.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 18:02


La Reine des glaces et l'homme du froid
Featuring. Elsa

Sous un manteau de neige

Elsa débarrassa un peu la neige qu’il y avait sur le banc puis s’assit.

"De toute façon, si vous n'aviez pas accepté ma requête, je vous aurais envoyé Olaf pour une série de câlins ..."


Je vis son sourire un peu taquin

« Pff il aurait fini en… »

Je stoppais nette ma phrase. J’allais lancer une réplique cinglante qui me caractérisait tant, mais j’étais en présence d’une reine il fallait donc que je fasse attention à mon comportement. Si Nicolas apprenait que j’avais parlé comme ça à sa précieuse princesse…hum disons que je n’allais surement pas revenir entier d’Arendelle.
Je toussotais pour que la reine ne fasse pas attention à ce que je venais de dire puis m’assis à ses côtés attendant ses questions.

"Je me demandais si vous aviez une princesse de cœur à protéger ?"

J’avoue que je fus un peu surpris sur le coup. Surtout qu’en y repensant Nicolas m’avais posé exactement la même question quand il était venu en Russie pour m’aider à combattre le Dark-side. La situation n’avait pas changé depuis. Les rumeurs couraient toujours que la Princesse Anastasia était de retour au château mais toujours aucune preuve sur le fait qu’elle soit une princesse de cœur ou non. D’ailleurs maintenant que j’y pensais il allait falloir que je reste plus vigilant car si les rumeurs s’ébruitaient, preuve ou non, il y avait une chance que la Confrérie vienne rendre visite à la princesse Anastasia et même si je n’étais pas son gardien il est hors de question que je laisse quelqu’un la blesser.
Je regardais la reine

« Je n’ai hélas pas cet honneur. La princesse de mon royaume n’a encore jamais manifesté de preuve comme quoi elle serait une princesse de cœur. Je me contente pendant ce temps de veiller sur la ville de St-pétersbourg et tous ses habitants »

A vrai dire c’était déjà un travail à temps plein. St-pétersbourg était une grande ville et ses alentours étaient entourés de forêts peu praticables surtout avec la neige. Avec le temps on s’y habitue mais pour un débutant il faut plus de 2h juste pour faire quelques kilomètres.
Elsa observa les habitants de son royaume l’air détendu. C’est vrai que ça ne devait pas toujours être facile d’avoir un moment tranquille quand on occupait son poste.

"Est-ce que St Pétersbourg ressemble à Arendelle ?"

Je souris. Les deux royaumes avaient effectivement beaucoup de points communs ne serait-ce que par leur climat similaire. Le royaume d’Arendelle était tout bonnement magnifique mais celui de St-pétersbourg n’avait rien à lui envier. Bien que leur architecture soit complètement différente, le palais était un endroit magique.

« Je dois dire que la neige et le froid me sont plutôt familiers, au moins je ne suis pas dépaysé. Les habitants de St-pétersbourg ont la même joie de vivre qu’ici. La ville en revanche est grandement différente. C’est un vrai labyrinthe quand on ne la connaît pas, si vous y aller un jour appelez moi car sans guide vous tourneriez vite en rond. Les bâtiments sont assez colorés et les odeurs des marchandises emplissent les rues. Quant au palais…et bien on peut dire qu’il est royal. »

La Reine Elsa ne devait effectivement pas avoir beaucoup l’occasion de quitter Arendelle. Tout d’abord parce qu’elle était reine mais qu’en plus avec son statut de Princesse de cœur cela rendais les choses encore plus compliqué. Si Nicolas ne la laissé déjà pas sortir de son château sans surveillance qu’est-ce que ce serait si Elsa décidait de visiter le monde.

« Je sais que Nicolas est têtu et que vous avez beaucoup de responsabilité ici mais je vous accueillerais avec plaisir en Russie si le cœur vous en dit. »

La neige commençait à tomber peu à peu. Je ne craignais pas le froid mais la reine peut-être ?

« Avez-vous d’autres questions ? Je ne voudrais pas que vous geliez de froid sur ce banc. »



A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 16:51
Nous avions donc pris place sur un banc un peu à l’écart pour plus de discrétion. Je le taquinais en disant qu’il n’avait pas le choix de répondre à mes questions sinon je lui envoyais Olaf pour une attaque de câlins. Je souris mais celui-ci commença une phrase qu’il termina en toussotant, apparemment pour faire comme si de rien était. Je ne relevais donc pas et repris vite mon sérieux, me disant que je devrais peut être éviter de le taquiner. J’avais tendance à le faire avec les gens que je trouvais sympathique, mais tout le monde n’appréciait pas. Je lui demandais donc s’il protégeait une princesse de cœur. Il semblait d’ailleurs surpris par ma question et je me demandais si j’avais encore fait une gaffe. Il allait peut être me prendre une gamine immature …

Il me répondit donc que non et semblait attristé de ne pas en avoir une sur laquelle il devait veiller. La princesse de son royaume n’avait pour l’instant pas démontré si elle était une des princesses de cœur ou pas. Je le comprenais d’un côté, un gardien avait pour principale mission de protéger une princesse de cœur, donc il devait certainement vouloir le faire. J’aurais préféré ne pas en être une, mais je me disais que dans ce cas de figure, je n’aurais pas rencontré Nicolas, c’était donc un mal pour un bien. J’étais prête à porter ce fardeau pour garder Nicolas à mes côtés.

« C’est très perturbant de voir apparaitre une marque sur son corps sans même savoir de quoi il s’agit, si elle est une princesse de cœur, vous le saurez assez vite certainement. »

Je décidais ensuite de changer de sujet, lui demandant comment était le royaume où il vivait, moi qui avais parfois des envies d’ailleurs. L’ambiance de Saint Pétersbourg était apparemment la même qu’à Arendelle, Derek ne se sentait pas dépaysé en venant ici. Il me décrit ensuite la ville qui semblait très différente de la mienne et j’étais avide d’en savoir plus à cet instant. Il décrit le palais comme étant royal, l’architecture devant être différente de mon château. J’essayai de m’imaginer ce royaume par ces simples dires. J’eus une lueur d’espoir dans les yeux lorsqu’il me proposa de me faire visiter un jour son royaume, mais en effet, Nicolas était têtu et ce qu’il ne savait pas c’est que nous entretenions une relation, peut-être qu’il n’aimerait pas que je gambade dans un autre pays avec un autre gardien que lui.

« J’en serais ravie, mais effectivement, je pense que j’en ferais part à Nicolas avant de vous répondre. Non pas que je ne vous fais pas confiance, mais je ne voudrais pas aller contre son avis. »

Ma réponse était plutôt crédible, mais en tout cas, j’aimerais beaucoup visiter ces lieux et espérais que j’en aurais un jour l’occasion. Il me demanda ensuite si j’avais d’autres questions.

« Je pense vous avoir assez embêté avec mes questions. Je suis un peu trop curieuse parfois. Si vous avez des questions à mon propos, n’hésitez pas, je vous dois bien ça. »


Je lui souris de nouveau, contente de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 14:05


La Reine des glaces et l'homme du froid
Featuring. Elsa

Sous un manteau de neige


« C’est très perturbant de voir apparaitre une marque sur son corps sans même savoir de quoi il s’agit, si elle est une princesse de cœur, vous le saurez assez vite certainement. »

Je regardais Elsa me rendant compte à ce moment-là que je n’avais effectivement jamais pensé à ce que pouvait ressentir une princesse de cœur lorsqu’elle voyait qu’elle venait d’être choisie. Beaucoup ne devaient même pas savoir ce que signifiait cette marque. Je fus alors curieux de savoir comment avait réagi Elsa. Était-ce l’élément déclencheur qui avait fait qu’elle avait perdu le contrôle de ses pouvoirs et gelé Arendelle ?
Je n’avais effectivement jamais demandé à Nicolas comment il avait rencontré sa précieuse Reine. Elsa restait encore un grand mystère pour moi, du moins son histoire. Seulement j’hésitais à lui poser des questions sur son passé. J’étais encore un étranger pour elle et elle restait une reine.
Je fis de mon mieux pour décrire St-pétersbourg mais cette ville était tellement magique que pour comprendre ce que je ressentais quand je la voyais, il fallait l’avoir sous les yeux.

« J’en serais ravie, mais effectivement, je pense que j’en ferais part à Nicolas avant de vous répondre. Non pas que je ne vous fais pas confiance, mais je ne voudrais pas aller contre son avis. »

Je fus un peu déçu. D’abord tentais de lui proposer que je la kidnapper pour lui faire visiter la Russie je laissais cette possibilité loin. Bien que j’aimais beaucoup taquiner Nicolas, lui voler sa précieuse princesse était une blague d’assez mauvais gout. Surtout que Elsa restait une Princesse de cœur, le danger pesait sur elle constamment.

« Eh bien je compte sur vous pour essayer de l’en persuader »

Nicolas était têtu aussi mais je voyais bien un grain de malice dans les yeux d’Elsa. Si quelqu’un était capable de le faire changer d’avis c’était bien elle. J’espérais vraiment que Nicolas soit d’accord, même quitte à ce qui l’accompagne.

« Je pense vous avoir assez embêté avec mes questions. Je suis un peu trop curieuse parfois. Si vous avez des questions à mon propos, n’hésitez pas, je vous dois bien ça. »

Elsa me sourit. Visiblement heureuse d’avoir un peu de calme et de discuter tranquillement sans penser à ses responsabilités de Reine.
Je réfléchis. Connaître un peu plus l’histoire d’Elsa m’intéressait beaucoup mais se souvenir du moment où elle avait perdu le contrôle et gelé Arendelle ne devait pas être agréable. Je repensais à ce qu’elle avait dit à propos de la marque des princesses de cœur et pris mon courage à deux mains. Après tout Elsa avait un caractère assez fort pour me dire ce qu’elle pensait vraiment et si elle ne voulait pas me répondre elle ne le ferait pas.

« Ne vous inquiétez pas, cela ne m’a pas dérangé. Par contre préparez vous à vous effondrer sous toutes mes questions tellement j‘en ai »

Je regardais Elsa toujours souriante.

« Bien pour commencer désolé si cela vous évoque de mauvais souvenirs mais…je me demandais si…Est-ce que c’est l’apparition de votre marque qui vous a fait perdre le contrôle de vos pouvoir à l’époque ? Comment avez-vous réagit quand vous l’avez vu ? »


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Oct - 17:41
Derek semblait un peu déçu par ma réponse lorsque je lui dis qu'il me fallait l'accord de Nicolas avant d'accepter sa proposition de m'amener à Saint Pétersbourg. J'appréciais beaucoup cette intention, mais premièrement Nicolas était mon gardien, je me devais de lui demander (même si j'étais parfois têtue et qu'il m'arrivait de me faire la belle de temps en temps sans qu'il ne le sache), et deuxièmement parce qu'il était mon petit ami et je ne savais pas comme il prendrait le fait que je parte avec un autre sans même lui en parler. Derek me répondit simplement qu'il comptait sur moi pour le convaincre d'accepter, il avait l'air de se dire que j'étais parfaitement capable de l'en persuader. Il me demanda ensuite si j'avais d'autres questions à lui poser, mais je lui répondis que je l'avais assez ennuyé comme cela. Apparemment, je ne l'avais pas dérangé et il souhaitait de son côté me poser beaucoup de questions. Je lui souris, il semblait me porter beaucoup d'intérêt, je me demandais bien pourquoi.

"Allez-y, je vous répondrais dans la mesure du possible."

Sa première question commençait plutôt fort. Il avait certainement dû entendre parler du fait que j'avais gelé tout mon royaume par manque de contrôle et il pensait apparemment que ceci avait un lien avec la marque en forme de coeur qui était apparue sur mon omoplate. Je n'avais pas trop de mal à parler de ma perte de contrôle maintenant que je sentais que j'étais digne de mon peuple. Je pensais plutôt bien le gouverner depuis que je réussissais à contrôler mes pouvoirs.

"Je suppose que par perte de contrôle, vous voulez parler du fait que j'ai gelé le royaume entier en le plongeant dans un hiver éternel ? Ceci n'a rien à voir avec l'apparition de ma marque de coeur. En fait ces évènements se sont passés bien avant que je ne devienne une princesse de coeur. Pour être honnête je n'étais pas très ... stable émotionnellement à l'époque. J'avais eu quelques soucis avec mes pouvoirs étant enfant, j'ai donc été isolée une grande partie de ma vie. A la mort de mes parents, je savais qu'un jour je serais amenée à les remplacer et ce jour-là, il s'est passé quelque chose avec ma soeur qui m'a contrariée. Avec le stress et la colère, j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs et m'en suis servis à mes dépends. Les gens autour de moi furent vite effrayés, me prenant pour un monstre. En m'enfuyant, inconsciemment, mes pouvoirs ont gelé tout le royaume. Je m'étais isolée, ne sachant pas ce qu'il s'était passé. Comme je vous le disais tout à l'heure, c'est l'amour de ma soeur qui m'a remise dans le droit chemin. Depuis je contrôle plutôt bien mes dons."

Je fis un pause, me remémorant le jour où j'avais aperçu cette nouvelle marque sur mon omoplate. Effectivement, je me suis demandée à ce moment ce qu'elle signifiait.

"Lorsque je me suis rendue compte qu'une marque en forme de coeur était apparue sur mon omoplate, je me sentais un peu perdue au début, j'avais vraiment peur de ce qu'elle signifiait. Puis j'ai entendu parler des attaques d'ombres étranges au royaume. Je me suis pas mal renseignée pour en apprendre plus et en combattant ces ombres, j'ai su que j'étais devenue quelqu'un d'important et que cette marque y était pour quelque chose. Je dois vous avouer que c'est effrayant d'être la cible des ténèbres. Même si je combattais ces ombres seules, savoir que Nicolas avait toujours été là pour me protéger m'a rassurée. Je sais maintenant que quelque soit le danger, il sera toujours là pour m'aider, même si je sais également me débrouiller seule."

Je souris faiblement, me disant que j'aurais aimé ne pas être une princesse de coeur, mais sans cela, je n'aurais jamais rencontré Nicolas.

"Vous avez d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:34


La Reine des glaces et l'homme du froid
Featuring. Elsa

Sous un manteau de neige


Elsa me raconta plus en détail la cause de sa perte de contrôle qui avait causé la glaciation d’Arendelle à l’époque. Contrairement à ce que je pensais, cela n’avait rien à voir avec l’apparition de sa marque. Je compatis à toutes les épreuves qu’elle avait dû traverser à ce moment là. J’étais peut-être adulte mais au niveau de mes pouvoirs je ressemblais à elle quand elle était encore enfant et n’avais aucun contrôle. Mon pouvoir avait tendance à réagir à mes émotions. J’avais encore pas mal de travail avant d’atteindre le contrôle.
Son enfance n’avait pas dû être de tout repos. Subir la mort de ses parents et en plus de ça, se voir isolé toute son enfance de peur de causer une catastrophe avec ses pouvoirs était vraiment une épreuve difficile. Je comprenais pourquoi Nicolas avait tant d’admirations pour cette femme. Malgré toutes ces épreuves, elle restait forte et digne.
L’isolement avait été également la seule solution que j’avais trouvé actuellement pour protéger les personnes qui m’entouraient même si ce n’était pas pour la même cause que la reine.

"Lorsque je me suis rendue compte qu'une marque en forme de cœur était apparue sur mon omoplate, je me sentais un peu perdue au début, j'avais vraiment peur de ce qu'elle signifiait. Puis j'ai entendu parler des attaques d'ombres étranges au royaume. Je me suis pas mal renseignée pour en apprendre plus et en combattant ces ombres, j'ai su que j'étais devenue quelqu'un d'important et que cette marque y était pour quelque chose. Je dois vous avouer que c'est effrayant d'être la cible des ténèbres. Même si je combattais ces ombres seules, savoir que Nicolas avait toujours été là pour me protéger m'a rassurée. Je sais maintenant que quelque soit le danger, il sera toujours là pour m'aider, même si je sais également me débrouiller seule."


J’écoutais attentivement Elsa conscient de toutes les lacunes que j’avais sur les sentiments que pouvait ressentir une princesse de cœur lors de l’apparition de sa marque. Comme je m’y attendais, Elsa avait été perdue comme surement la plupart des autres princesses. L’existence des ténèbres et des sans-cœurs était la plupart du temps inconnue pour beaucoup de monde et nous faisions tous pour que cela reste le plus secret possible. Inutile d’affoler la population, cela ne ferait surement qu’empirer les choses. Lorsque la peur et l’impuissance apparaissent, les hommes font souvent des choses idiotes et incontrôlées.
Je compris pourquoi elle avait autant d’estime pour Nicolas. Il avait du être un pilier lorsqu’elle avait été perdu à ce moment-là. Une personne sur qui elle pouvait compter et qui l’a protègerait coûte que coûte.
Cela piqua également ma curiosité. Ainsi quand la reine me demanda si j’avais d’autres questions je n’hésitais pas.

« J’en ai effectivement encore une. Rassurez-vous ça sera la dernière. Je ne voudrais pas abuser de votre temps. Je me demandais comment vous aviez rencontré Nicolas. Dès l’apparition de votre marque ? Ou vous a-t-il protégé de loin ? Le connaissant, c’est un vrai fantôme parfois. »




A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 21:57
Après lui avoir demandé plusieurs choses, je répondais donc à la question de Derek à mon tour qui pensait que ma perte de contrôle lorsque j'avais gelé Arendelle était due à l'apparition de la marque. Je lui en expliquais donc les vraies raisons. Je passais ensuite à ce que j'avais ressenti lorsque j'avais vu cette marque nouvelle apparue sur mon omoplate. Je lui fis comprendre à quel point Nicolas m'avait été d'une grande aide, mais sans en dire plus. C'était vraiment très difficile de parler de lui comme s'il n'était que mon gardien, mais il ne fallait pas que je flanche. Je lui demandais s'il avait d'autres questions et en effet, il en avait une. Cela ne me dérangeait pas du tout qu'il ait des questions, au contraire, j'étais contente d'avoir un peu de compagnie. Il me demanda comme j'avais rencontré Nicolas, ce qui me fit sourire instantanément. Un fantôme ? Oui effectivement, il pouvait l'être.

"Je n'ai pas connu Nicolas tout de suite en tant que gardien en fait. Il est resté pas mal de temps dans l'ombre pour me protéger de loin, mais à côté de cela, il se faisait passer pour un habitant du royaume lambda et venait me parler de temps en temps, souvent quand je n'allais pas très bien à vrai dire. Je ne savais pas qui il était mais j'aimais bien discuté avec lui. Une nuit où j'étais partie à la chasse aux sans-coeurs, je me suis retrouvée dans un sale pétrin, acculée contre un mur par ces ombres. Je pensais vraiment que ma dernière heure était arrivée à cet instant. Mais il est arrivé, devant moi, il a vaincu cette foule de sans-coeur en un temps record. J'étais vraiment impressionnée. C'est donc après cela qu'il m'a avoué être mon gardien. Vous avez raison en effet, c'est un fantôme quand il veut."

J'avais dit tout cela en souriant, ne pouvant m'en empêcher en pensant à Nicolas. Je décidai de lui poser moi-même une question également.

"Vous ne m'ennuyez pas du tout, au contraire, je serais ravie de continuer à répondre à vos question, les amis de Nicolas sont mes amis. Mais si je puis me permettre de vous poser une autre question ? Et vous, comment l'avez vous connu ?"


Je me demandais comment était Nicolas avec ses amis, avec moi, forcément, il était très différent. Mais je savais qu'il devait rester l'homme bon et dévoué que je connaissais. Je réfléchissais encore à la proposition de Derek concernant Saint Pétersbourg, il avait l'air d'être quelqu'un de confiance et il avait l'air tellement déçu de ma réponse que je me sentais coupable. J'étais certaine que Nicolas ne dirait rien tant que je suis sous la protection de quelqu'un.

"J'ai bien réfléchi et je pense que je vais finalement accepter votre proposition pour Saint Pétersbourg. Je pense que Nicolas vous fait confiance et n'y verra pas d'inconvénient. Après on peut toujours l'attendre pour lui proposer de venir. C'est comme vous voulez."


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 21:12


La Reine des glaces et l'homme du froid
Featuring. Elsa

Sous un manteau de neige


"Je n'ai pas connu Nicolas tout de suite en tant que gardien en fait. Il est resté pas mal de temps dans l'ombre pour me protéger de loin, mais à côté de cela, il se faisait passer pour un habitant du royaume lambda et venait me parler de temps en temps, souvent quand je n'allais pas très bien à vrai dire. Je ne savais pas qui il était mais j'aimais bien discuté avec lui. Une nuit où j'étais partie à la chasse aux sans-coeurs, je me suis retrouvée dans un sale pétrin, acculée contre un mur par ces ombres. Je pensais vraiment que ma dernière heure était arrivée à cet instant. Mais il est arrivé, devant moi, il a vaincu cette foule de sans-coeur en un temps record. J'étais vraiment impressionnée. C'est donc après cela qu'il m'a avoué être mon gardien. Vous avez raison en effet, c'est un fantôme quand il veut."

Je ne pus m’empêcher de penser à un chevalier servant allant au secours de la princesse. C’était bien le style de Nicolas de rester près de Elsa sans lui dire qui il était vraiment. Un vrai Gardien fantôme.

Vous ne m'ennuyez pas du tout, au contraire, je serais ravie de continuer à répondre à vos question, les amis de Nicolas sont mes amis. Mais si je puis me permettre de vous poser une autre question ? Et vous, comment l'avez vous connu ?"

Je me crispais légèrement. Le début de notre rencontre n’était pas forcement très…amical. Je voyais bien qu’Elsa tenait beaucoup à Nicolas ainsi pour des raisons évidente je n’allais pas parler de la boule de flamme que je lui avais envoyé et qu’il avait évité de justesse ainsi que le Dark-side qui nous avait gentiment pris pour son futur diné.

« Et bien on m’a envoyé Nicolas en renfort car un sans-cœur un peu plus gros que prévu avait été signalé à St-pétersbourg. Mais avec les talents de combattant de Nicolas, ce sans-cœur à vite disparue de la surface. »

C’est vrai que j’avais moi-même était impressionné de l’agilité et de la vitesse de Nicolas.

"J'ai bien réfléchi et je pense que je vais finalement accepter votre proposition pour Saint Pétersbourg. Je pense que Nicolas vous fait confiance et n'y verra pas d'inconvénient. Après on peut toujours l'attendre pour lui proposer de venir. C'est comme vous voulez."

Je regardais la reine surpris de ce soudain changement de décision. Mais elle n’allait pas le dire deux fois. D’un commun accord nous laissâmes un mot à Nicolas pour éviter qu’il panique en pensant que quelqu’un avait kidnappé sa princesse adoré. Je fis signe à la reine de me suivre et retournais à mon point d’arrivée.
Prochaine destination : St-pétersbourg


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa] - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'Ange des Glaces
» Il fait froid...
» Les deux Gardiens du froid
» Oh purée il fait froid [anthonia]
» Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-