-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 21:30
J’arrivais devant les grandes portes du Colisée. On s’était donné rendez-vous ici pour notre dernier entraînement. Quelque part j’avais hâte car je savais qu’après ça je serais prêt à tout affronter, mais d’un autre côté j’étais un peu triste. Je ne verrais plus beaucoup mes amis gardiens et surtout la personne avec laquelle j’avais tissé le plus de liens durant ses dernières années. Lightning. Une femme au cœur noble, mais difficile à approcher.

Honnêtement, je n’aurais jamais pensé qu’on arriverait à être aussi proches. Si vous saviez comme c’est difficile de lui parler la première fois. Elle a un charisme fou du coup ce n’est pas évident on se sent impressionné. Enfin bon après quand on commence à la connaître on se rend compte qu’elle n’est pas si froide qu’elle en a l’air. Je dirais qu’elle s’est fabriqué une carapace afin de rester forte et imperturbable. Contre les sans cœur ainsi que la confrérie de l’ombre c’est pratique.

Sa manière de se battre m’avait toujours captivé aussi loin que je m’en souvienne. Elle ressemble à l’une de ses déesses guerrières que l’on appelle les valkyries. Je ne vous dis pas le nombre de défaite que j’ai accumulé contre elle. Une fois dans le combat, elle y va à fond même si c’est contre un ami. Quelque part je lui en suis reconnaissant, c’est une preuve de respect qu’elle ne retienne pas ses coups. Mais pendant quelques temps j’eus droit à pas mal de bleus et d’entailles sur tout le corps. Enfin bon, c’est ça l’entraînement si le soir on n’est pas exténué et courbaturé c’est que la journée n’a servi à rien.

Aujourd’hui je rencontrais donc Lightning pour notre dernier entraînement et notre dernière journée ensemble aussi. J’espérais qu’on se reverrait quand même de temps à autres. Après ça on serait tout deux envoyés protéger une des princesses de cœur. Moi ce serait celle d’Arendelle pour Light je ne savais pas. Après tout, si je devais un jour connaître cette princesse elle viendrait à moi. Pour le moment je préférais me demander ce que je pouvais faire en attendant.

Le Colisée était vraiment l’endroit idéal et au moins on pouvait y aller à fond et tout péter ça ne poserait aucun problème. C’était ça qui était bien. Cette bâtisse était immense je me demandais comme bien de temps on avait mis à la construire. Cela devait représenter un temps énorme et une main d’œuvre tout aussi conséquente. Des gens avaient même dû passer leur vie à le construire. Quand j’y pense ce n’est pas forcément tout blanc, mais pour faire un monde généralement, on a besoin de blanc comme de noir et d’un tas de nuances.

Je commençais à être tout excité à l’idée du combat qui approchait. Je n’avais jamais gagné contre Lightning et aujourd’hui je comptais bien prendre le dessus. Je devais gagner au moins une fois quand même. Enfin après si je perdais pour la énième fois je serais plus à ça près. Je ne renierais pas Light pour si peu. Tiens en parlant du loup on en voit le bout de la queue. Elle arrivait. Elle était pile à l’heure comme toujours. Moi je venais toujours à l’avance vu que je ne supportais pas être en retard, mais après ça ne me dérangeais pas de l’attendre, je suis quelqu’un de très patient.

Elle n’était pas dure à reconnaître, peu de monde se trimballe avec des cheveux roses. Quelque part c’est pratique quand on engage une poursuite, il est difficile de la perdre de vue, même si elle est rapide. Tiens ce serait quelque chose à savoir ça. Qui est le plus rapide de nous deux je n’y ai encore jamais réfléchis. Enfin bon, j’allais peut-être commencer par la saluer, on verrait peut-être plus tard pour une petite course.

Salut Lightning, le forme ? Prête à combattre ? Aujourd’hui je suis déterminé à gagner ! Tu ne m’auras pas facilement !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:19


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

Dernier jour à compter de maintenant qu’elle irait s’entraîner. Même si la déesse ne pouvait rien ressentir, la nostalgie était tout de même bien présente … Le Roi venait de lui annoncer qu’elle avait réussi sa formation et qu’en plus de ça elle devait se coltiner une princesse de cœur. En rentrant dans la garde royal, la jeune femme s’était dit qu’avoir une place au sein de l’armée impériale lui permettrait sans doute de protéger plus facilement la population et retrouver les êtres qui lui sont chers. Mais jamais elle ne c’était douté qu’elle serait aussi compétente au point d’avoir à protéger l’une des princesses de cœur du royaume. Difficile à croire mais elle était tombé sur Kairi. Certains diront qu’ils ne la connaissent pas mais c’est une amie de Sora, porteur de Keyblade assez connus dans les mondes. Cette tête brune avait fait le tour des mondes et rencontrer tellement de gens que pas mal de personne le connaissait. C’est ainsi que la gardienne n’a pas pu refuser la garde de la princesse étant engagé à tout accepté depuis son recrutement.

Mais cela voulait dire qu’elle en avait finis avec la formation, les entraînements entre gardiens, les grand repas tous ensemble. Même s’ils ne mangeaient pas aussi bien que la famille royale et que Lightning ne se mêlait pas à la foule n’étant pas une de ses personnes sociable et avenante, le joyeux bordel et les conversations enjouées des autres allaient lui manqué. C’est comme lorsqu’un étudiant termine ses études et doit quitter les autres pour se lancer dans la vie active, ou bien qu’un apprenti termine son service militaire pour être envoyé seul sur le terrain. Cette journée clarifiait la dernière fois qu’elle allait s’entraîner au Colisée de l’Olympe avec Nicolas son ami. Bien entendus elle pourrait retourner s’entraîner seule de temps à autre, mais ce serait bien plus rare et sans les autres gardiens. C’est ainsi que la jeune femme marchait en direction du Colisée où l’attendait certainement l’autre gardien.

Nicolas, parlons-en. Un jeune homme plutôt patient et sa dévotion à la garde et son suzerain inspire le respect. Au début Lightning pensait au narcissique de première qui grâce à ses muscles se croyait plus fort et meilleur que tous. Un macho sans conteste qui pensait que les femmes n’avaient pas leur place dans l’armée. Mais les apparences sont bien trompeuses car il était tout l’inverse … Ce n’est certainement pas la déesse qui était allé le voir en premier. Son caractère bien trempé lui avait permis de le recaler à chaque fois qu’il venait la voir. Avec cynisme et ironie bien entendus, sans jamais être méchante, mais en faisant bien comprendre aux autres qu’elle n’avait pas besoin d’ami superficiel qu’elle quitterait à la fin de son apprentissage ou de personne l’accompagnant pour parler sans cesse à lui en donner mal à la tête. Mais au fil du temps ses paroles l’ont touché. Il n’était pas comme les autres gardiens, il ne s’engageait pas pour avoir un travail ou avoir une bonne notoriété auprès de la population. Non, Nicolas avait choisis d’être gardien pour protégé la population et les êtres qui lui sont chère. Il lui rappelait tellement elle que la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de lui donner une chance comme elle l’avait fait pour Snow ou Hope à l’époque.

Avec le temps les deux gardiens se sont tellement attachés que la déesse ne peut pas s’empêcher de le compter comme un allié qu’elle reverrait certainement à la fin de sa formation. Nicolas pourrait se vanter d’être parvenue à approcher la jeune femme d’aussi près. La dompter serait impossible, à ce jour personne n’a jamais réussis. Lightning était une femme farouche, un diamant à l’état brut mais certaines personnes comme Nicolas arrive tout de même à la toucher de par leur état d’esprit. C’est ainsi que la gardienne franchit les gigantesques portes du Colisée de sa marche gracieuse et majestueuse. Comme toujours elle était pile à l’heure, pas une minute de plus ou de moins. A croire que son rang de déesse lui était parfaitement utile. Elle ne fut pas surprise de voir l’autre gardien l’attendant dans l’arène comme d’habitude. Cette petite routine allait lui manquer et c’est pour cette raison qu’il fallait profitait de cette journée. Comme un au revoir, ce duel sonnait leur dernier combat et elle se promit de ne pas oublier chaque détail qui allait s’y passer.

Le jeune homme esquissa un sourire lorsque la guerrière s’avança dans sa direction la saluant comme à l’habitude à chacune de leur rencontre. « Salut Lightning, le forme ? Prête à combattre ? Aujourd’hui je suis déterminé à gagner ! Tu ne m’auras pas facilement ! » Elle avait les atouts d’une déesse ce qui lui donnait un grand avantage, mais Nicolas était quelqu’un de fort et de persévérant. Elle ne doutait pas qu’il serait bien plus fort une fois sur le terrain et que la princesse qu’il protégerait serait en parfaite sécurité avec lui. Il avait toutes les capacités requises pour être un gardien et l’un des meilleurs car sinon le Roi ne l’aurait jamais choisis pour protéger une princesse de cœur des plus importantes du royaume. Lightning eut un léger sourire à l’entente de sa dernière réplique. En effet sa ténacité et son courage allait lui manquait, c’était un bon adversaire et un bon ami, le fait qu’ils ne se reverront plus avant longtemps créait en elle cette vague de nostalgie.

« J’espère que tu t’es bien entraîné parce que je ne te laisserais pas la moindre chance de gagner. » Dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Même avec des propos comme ça elle appréciait Nicolas et il savait parfaitement comment elle s’exprimait et d’expérience connaissait la différence de la manière dont elle traitait ses amis et ses connaissances. « Pour ce dernier jour j’attends que tu te surpasse. Donc j’espère bien que tu vas réussir à me battre, mais je ne te ferais pas de cadeau ! »

Sans pitié, en effet c’est ce qu’elle était. Ayant perdus toutes émotion depuis qu’Etro l’a élevé au rang de déesse, elle ne cache en rien son côté froid. Mais si elle agissait ainsi avec Nicolas c’est qu’elle le savait capable d’être bien plus fort. Elle voulait qu’il montre ses capacités au grand jour et qu’il les exploite afin de devenir l’un des meilleurs. Elle n’était en rien son coach personnel mais si les plus doué en combat peuvent aider les autres à se surpasser, dans ce cas c’était la meilleure des solutions. La gardienne approcha alors du centre de l’arène où se trouvait son acolyte et le scruta un long moment.

« Prêt pour ce dernier duel ? » Demanda-t-elle tout en laissant courir ses yeux sur le visage du jeune homme. « Donne tout ce que tu as, mettons-nous en place. » Dit-elle avant de tourner les talons pour se mettre en position au bout de l’arène. Elle ne perdait pas de temps en tout cas et elle savait que cette journée resterait la plus mémorable de toutes celles qu’elle a pu passer durant cette année de formation.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Sam 11 Juil - 22:00
En y pensant je me demandais comment ça allait se passer pour Lightning. On va dire qu’elle n’était pas vraiment loquace alors pour protéger une princesse de cœur…Quoiqu’elle n’ait pas forcément besoin de l’approcher ou même de lui dire qui elle était. Elle ferait certainement comme ça. Avec Lightning plus le contact est court mieux c’est généralement. C’est comme les conversations, elle ne se perd pas en phrases à rallonge qui ne serve à rien, elle va droit au but sans perdre de temps. Une manière très directe que tout le monde n’aime pas, mais quand on la connaît ce n’est plus si froid qu’on pourrait le penser au premier abord. Ce qui était sûr c’est que sa princesse de cœur serait bien protégée qui qu’elle soit. En même temps si Lightning échouait dans sa mission de protection on pouvait tous retourner aux vestiaires. C’était une déesse après tout donc elle jouait dans une cour différente des gardiens étant de simples humains. Mais le fait qu’elle soit d’appartenance divine ne m’avait jamais empêché de me battre pour essayer de gagner.

C’est vrai qu’en y pensant c’était la dernière fois qu’on combattrait l’un contre l’autre en plus du fait qu’on ne reverrait pas les autres gardiens avant un temps. Tout cela allait me manquer. J’avais sympathisé avec pas mal de gens et devoir les quitter était difficile, même si Light serait sûrement celle que j’aurais le plus de mal à ne plus voir. Pas parce qu’on est ensemble ou un truc dans le genre d’ailleurs je crois qu’on va mettre tout de suite impossible sur cette possibilités. Elle n’était pas du genre intéressée par l’amour. Bref, si j’étais triste de la quitter prochainement, c’est parce qu’on avait passé pas mal de temps ensemble aussi bien niveau entraînement que niveau vie. On avait pas mal parlé même si je disais davantage de choses qu’elle. Sachant qu’on se voyait tous les jours et qu’après cette journée on se reverrait plus du tout c’était assez difficile en fait.

Quand j’y pense en la voyant la devant moi cela me rappelait nos débuts assez houleux. J’étais le premier à être allé lui parler pour essayer de devenir son ami et je ne vous dis pas comment elle m’avait rembarré. Des fois en y repensant ça me fait bien rire. Mais je ne sais comment c’est arrivé elle a fini un jour par m’accepté. Peut-être avais-je trouvé les bons mots cette fois, ou peut-être était-ce ma ténacité qui l’avait intrigué et qu’elle m’avait laissé le bénéfice du doute ? Dans tous les cas ce jour-là avait marqué le début de notre amitié. Certes, elle ne disait pas de choses superflues et agissait plus qu’elle ne parlait, mais en combattant à ses côtés j’avais appris à déchiffrer quelques trucs qui me permettait de la comprendre mieux et parfois je pense que ça lui faisait du bien d’être comprise sans avoir à parler.

Je pense qu’elle avait également changé d’avis sur moi. Elle m’avait avoué un jour ce qu’elle avait pensé de moi en me voyant et j’en étais resté coi. Je faisais vraiment le gros macho de base ? Pourtant, je ne faisais rien de spécial et je ne disais rien qui aurait pu faire penser ça. J’étais resté assez scotché avant de rire de bon cœur. J’étais loin d’être macho. Au contraire je trouvais qu’une femme pouvait se débrouiller aussi bien qu’un homme voir même mieux. Regarder Light, elle m’a toujours battu et pourtant je me donnais toujours à fond devenant plus fort de jour en jour. Sauf qu’elle aussi donc c’est un sacré cercle vicieux. Elle était plus un mentor pour moi qu’une simple camarade gardienne au final. C’était grâce à elle que j’avais autant progressé. Et aujourd’hui il fallait que je lui montre le résultat final ! Et si je pouvais triompher c’était encore mieux !

Pas le moindre chance ? Je rigolais doucement me disant que je savais ça très bien. Elle n’était pas du genre à avoir de la pitié pour ses adversaires. T’es nul ? Tu te fais défoncer point. T’es fort ? Tu vas durer plus longtemps, mais tu vas quand même te prendre une raclée. Avec Light c’était assez facile de savoir l’issue d’un combat. Pourtant, je ne partais pas défaitiste. J’étais optimiste. Il était hors de question qu’elle parte avec un souvenir d’un combat ridicule. Ce serait notre plus beau combat c’était certain ! Elle me regardait tout en avançant au centre de l’arène et je souris à sa question.

Plus prêt que jamais, tu vas mordre la poussière Lightning aujourd’hui c’est moi qui gagnerais !

Oui j’étais confiant, mais après l’assurance ça sert en combat. Si dès le début on se dit qu’on va perdre c’est même pas la peine de combattre on va se faire massacrer direct. Non ! Je gagnerais ! Je lui prouverais ma valeur en tant que combattant et en tant qu’ami si elle avait besoin d’être épaulé un jour ou l’autre. Je voulais lui montrer que je pourrais l’aider. Je sortais donc mon épée et me mettais en position. Light se rendit à l’autre bout de l’arène. Le vent souffla une nouvelle brise, car oui il y avait un petit vent qui venait de se lever. Quand celui-ci s’arrêterait le combat commencerait. Il fallait que je me rappelle tout ce que j’avais appris. Utiliser mes compétences à bon escient, mais également jouer de mon environnement et appliquer une stratégie adaptée à la situation.

Lightning était rapide, plus que moi et sachant que la vitesse était ma prédilection j’allais devoir réussir à la ralentir pour la battre sur son terrain. Le plus simple serait de la blesser à la jambe, mais ce ne serait pas chose aisée. Si elle était du genre à se laisser faire ça se saurait. J’allais voir comment elle combattrait et m’adapterais en conséquence. Pour le moment j’attendais que le vent s’arrête. Celui-ci arrêta de souffler au bout de quelques secondes et je partis comme une fusée sur Light prêt à en découdre. Je lui fonçais dessus en un coup d’estoc, mais je savais à l’avance qu’elle réussirait à parer. Et selon comment elle parerait le coup, je mettrais mon plant à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Dim 12 Juil - 16:33


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

Le temps était plutôt favorable aujourd’hui, pour un dernier combat ils avaient de la chance. Lightning a connu des entraînements sous la pluie et le vent. Même en pleine tempête les gardiens se devaient de rester à leur place en continuant de combattre. Ils devaient maintenir la forme et les intempéries rajoutaient de la difficulté aux combats. Après tout ils étaient formés pour être gardien. Ce n’était pas à la portée de tout le monde, certains candidats étaient recalé parce qu’ils n’avaient pas la carrure pour. Il est vrai que si un squelette se ramène, il n’aurait sans doute pas le profil adéquat pour rentrer dans les rangs ! Malgré que Light soit une femme, le Roi Mickey avait bien évalué son coté de demi-déesse et c’est peut être ça et son passé qui lui avait permis de se faire une place au sein des gardiens. Il y avait très peu de fille dans les gardiens, et Light n’en avait jamais rencontré d’autre qu’elle. A se demander si elle n’était pas la seule d’ailleurs !

A le voir aujourd’hui, Nicolas paraissait de bonne humeur comme tous les jours où ces deux-là s’entraînaient. Mais on pouvait discerner une pointe de tristesse dans son regard surtout lorsque la demi-déesse avait fait référence à leur dernière journée d’entraînement. En vérité il s’agissait de la dernière journée pour eux, de profiter de leur formation qui s’achevait le lendemain. En ce qui concerne la demoiselle, elle se mettrait tout de suite en route vers l’île du destin dès la nuit tomber. Comme ça elle pourrait se reposer une fois là-bas. Light n’aimait pas voyager de jour, elle préférait la nuit pour son côté sombre et désert. Il fallait savoir qu’avec un caractère aussi tremper que le sien, les conversations et les rencontres avec autrui n’était pas ce qu’elle préférait … Du coup de nuit elle était sûr de ne croiser personne !

Lorsque la jeune femme annonça à son ami qu’elle ne lui laisserait pas la moindre chance ce dernier se mit à rire. Il prenait tout avec le sourire et c’est bien pour ça que la gardienne l’appréciait. Certains se froisserait pour un rien, mais lui il ne prenait pas ça mal. C’est pour cette raison qu’il n’était pas la peine de prendre des gants avec le jeune homme et Light préférait dire les choses spontanément plutôt que d’y aller par quatre chemin en cherchant une manière détourner de dire les choses pour ne pas blesser la personne. La demoiselle était un peu comme un puzzle géant, pour comprendre son comportement il fallait être fort aux devinettes ! La demoiselle donnait tout ce qu’elle avait en combat et dans un sens si cette fois-ci Nicolas parvenais à la battre, cela voudrait dire qu’il est fin prêt pour être l’un des meilleurs gardiens. D’un côté Lightning était fière et n’acceptait pas facilement la défaite, mais si elle venait à perdre contre Nicolas elle n’en serait que plus heureuse pour lui. « Plus prêt que jamais, tu vas mordre la poussière Lightning aujourd’hui c’est moi qui gagnerais ! » A cette phrase du jeune homme, Light esquissa un léger sourire sarcastique puis se mit immédiatement en place après ça gardant le silence.

Elle se prépara comme il fallait se mettant en position de défense. Elle savait que Nicolas attaquait toujours en premier, la demoiselle n’avait pas une mémoire de poisson rouge et savait à quoi s’attendre. Elle connaissait bon nombre de ses techniques depuis le temps, mais qui sait peut être aujourd’hui il lui fera un effet de surprise ? Light attendait beaucoup de Nicolas pour la simple raison qu’elle le savait tout à fait capable d’y parvenir. La brise se mit à se lever et le vent à souffler légèrement déplaçant le sable pour former un voile fin de grain de poussière. Ses mèches roses voletaient au grès du vent et la déesse ferma les yeux pour se concentrer. Si ce duel était le dernier alors elle devait en profiter, si c’était la dernière fois qu’elle voyait Nicolas dans ce cas toujours se souvenir des derniers instants. Soudain le vent s’arrêta de souffler et la demoiselle rouvrit les yeux subitement fixant le combattant d’en face qui comme elle s’y attendait, fonçait droit sur elle. La jeune femme ne bougea pas au début et para son coup au dernier moment à l’aide de son épée. Light le repoussa envoyant simultanément des éclairs dans sa direction. Après tout la foudre était le pouvoir qu’elle contrôlait le mieux alors il fallait qu’elle s’en serve.

La jeune femme s’élança à son tour vers l’autre gardien et brandit son épée afin d’attendre l’un de ses bras portant la lame secrète. Belle technologie mais si on venait à lui retirer cela lui ferait un atout en moins. Elle visa les lanières en espérant lui détacher cette arme avant de pouvoir s’attaquer ensuite à l’autre. Peut-être qu’après elle utiliserait plus la magie tout dépendait de son adversaire. Mais s’il arrivait à la surpasser cette fois elle n’aurait qu’une chose à lui dire, que de tous les gardiens qu’elle a rencontré, Nicolas était le plus digne d’intégrer l’élite de la garde royale.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Mer 15 Juil - 1:14
Je regardais Light avec un sourire. J’étais content de combattre contre elle. Quand j’y pense c’était la seule femme que j’avais rencontré au sein des gardiens pour le moment. A croire qu’elle était la seule dans nos rangs. Pourtant je pense qu’ils y en avaient d’autres, mais il faut croire qu’elles étaient timides  ou un truc comme ça. Après du moment qu’elles font leur boulot et que comme nous elles s’entraînent d’arrache-pied et qu’elle protège ceux qui doivent l’être et bien soit. Si elles ne veulent pas se montrer on ne peut pas non plus les forcer.

Je pense qu’après ce combat, je prendrais le temps de retourner au château et de dire au revoir à tous ceux avec qui j’avais sympathisé durant ces trois ans. Certes, je ne m’étais pas fait non plus quinze tonnes d’amis, mais j’en avais quelques-uns de bon sur qui je pouvais compter et qui pouvait également compter sur moi en cas de pépin. Après tous les amis c’est fait pour ça, ils doivent être là dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est dans les mauvais que l’on voit ses vrais amis d’ailleurs. Et je pense sans hésitation que Light serait là pour moi s’il m’arrivait un jour un pépin.

Elle ne m’avait jamais dit ouvertement qu’on était ami, car quelque part ce n’est pas son genre de dire des trucs comme ça. Mais les mots ne sont pas forcément utiles. Je la connais à présent et son comportement envers moi à changer au fur et à mesure qu’on a combattu l’un contre l’autre. Même si elle ne dit rien ses gestes et ses expressions parle pour elle. Genre les sourires par exemple, elle m’en fait quelques-uns maintenant. Pourtant elle ne se le permet pas devant tout le monde gardant généralement un visage impassible trahissant aucunes sortes d’émotions pour ne pas qu’un ennemi en profite pour la déstabiliser. Eh bien le fait qu’elle me fasse un sourire c’est qu’elle a confiance en moi et c’est la plus belle preuve d’amitié qu’elle aurait pu me donner.

Enfin par moment comme dans le cas présent c’est un sourire plutôt moqueur parce que je dis n’importe quoi. Comme si je pouvais faire mordre la poussière à Light, c’est impossible… Elle se mit en position attendant le début du combat. A la fin de la brise, je m’élançais sur elle. Son épée para la mienne sans problème, et je souris. Elle me connaissait trop bien à force. J’allais devoir faire preuve de bien plus de ruse si je voulais avoir une chance de gagner. Le pire dans tout ça c’est qu’elle ne se contenta pas d’une vulgaire parade. Elle lança tout de suite derrière une contre-attaque en me balançant des éclairs. Je fis plusieurs salto arrières d’affilés pour les éviter toutes avant de me remettre sur pied.

Bon, fallait que j’opte pour la solution surprise. Enfin encore fallait-il qu’elle me laisse le temps de faire. Pour le moment elle s’élançait à son tour sur moi voulant défaire ma lame secrète. Mes lanières furent toucher et je laissais un petit rictus de satisfaction se dessiner sur mes lèvres en la regardant tandis que les lanières seules tombaient. Autrement ne dit pas de lame secrète en vue. Vous avez compris ? En effet, c’était un piège et elle était tombée droit dedans, ma lame était en fait accrocher de l’autre côté avec les même lanières. Je la fis entrer de ce pas en action en bloquant sa main avec l’épée en la collant contre ma hanche tandis que ma lame venait percer ses défenses pour qu’elle lâche son bouclier.

Honnêtement, si cette attaque ne marchait pas ça ne servirait à rien de la réitérer. Light n’était pas une idiote et elle ne se laisserait pas prendre deux fois par la même technique. Mais même si elle arrivait à parer ça, je n’avais pas encore joué toutes mes cartes. Il me restait encore quelques cordes à mon arc.

Toujours aussi belle de près Light, si je gagne tu devras accepter un rencard ~, dis-je par pure plaisanterie pour la dernière partie.

En fait, il s’agissait plus de provocation qu’autre chose. Elle ne se laissait généralement pas atteindre par ce genre de chose, mais qui sait peut-être que là ça allait marcher. En tout cas, j’étais vraiment bien là maintenant. Le champ de bataille c’était ma place c’était certain, là où je pouvais être moi-même tout en protégeant ceux qui m’étaient cher.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:03


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

Un réel combat de titan, grâce à l’apprentissage et l’amélioration fulgurante de Nicolas et la particularité de demi-déesse de Lightning, le combat promettait d’être épique ! De plus dès le commencement, les deux soldats enchaînaient les coups et combos sans relâche. Une longue bataille qui s’annonce mais pas des moindres puisque celle-ci annonce la fin de leur formation de gardien. Même si la demoiselle le niait fortement, elle ne cachait pas le fait que cela lui faisait peine. Le sourire et la bonne humeur de Nicolas allait lui manquer. Mais ça jamais elle ne l’avouerait, même pas à elle-même. Lightning avait eus toute la nuit pour songer à sa nouvelle vie à présent. Autant la protection d’une princesse de cœur ainsi que la protection du royaume entier. Puis son objectif premier était tout de même de retrouver sa sœur ainsi que ses proches. Ils avaient disparus soudainement et c’est ce qui l’inquiétait le plus. Quant à sa sœur, il fallait à tout prix qu’elle parvienne à la sauver. Elle ne pouvait pas être morte, pas comme ça …

Les minutes du combat défilaient et même pendant ce laps de temps, la demi-déesse était capable de penser tout en restant concentrer sur le combat. Une capacité offerte par le divin sans doute. La belle se concentrait maintenant sur son ennemi du moment tout en ne perdant pas de vue l’objectif de gagner. C’est sans doute la dernière fois qu’elle l’affronterait en duel amical et elle avait peur qu’après ça ils n’aient plus le temps de se revoir, alors autant en profiter. Chacun devait poursuivre sa route de son côté, et même si elle ne le dira certainement jamais, elle craignait qu’il lui arrive malheur. Si c’était le cas elle viendrait immédiatement à son secours. Même s’il s’agissait d’un gardien et même plutôt costaud, il n’est pas à l’abri des forces du mal comme tout le monde. Ces êtres sont dangereux le roi l’a assez répété comme ça. Elle ne savait pas s’il se doutait de l’amitié qu’elle lui portait mais même le silence peut en dire long sur ses sentiments. Mieux vaut les gestes que la parole et c’est ainsi que fonctionne la guerrière.

Le combat menait son cours, et comme le savait sans doute son adversaire, la jeune femme use de la magie ce qui est tout à fait dans son droit. Lorsqu’on a des atouts mieux vaux les utiliser. Cependant s’il y avait bien une chose dans laquelle le brun était spécialisé, c’était la souplesse et l’agilité. Il le prouva d’ailleurs en esquivant la foudre en faisant des saltos arrière. Une très bonne maîtrise de son corps ainsi que la rapidité pouvait à plusieurs reprises faire remporter la victoire. C’est sur ça que c’était cadré Nicolas pour en faire sa spécialité. Lightning utilisa sa tête en essayant de le défaire de ses armes. Elle tenta un des deux poignets mais malheureusement pas le bon. Elle avait une chance sur deux de défaire sa lame secrète et elle avait choisis le mauvais bras. Le prochain c’est le bon, elle n’abandonne pas si facilement. Le jeune homme opta pour la tactique de la désorientation. « Toujours aussi belle de près Light, si je gagne tu devras accepter un rencard ~. » Mais essayer de déstabilisé Lightning c’était un peu comme essayer de déplacer un arbre à mains nues. Inutile de dire qu’elle était capable de comprendre la supercherie. Cependant la phrase du gardien la fit bien sourire intérieurement. A l’extérieur, elle n’esquissa qu’un léger sourire en coin, quelque peu moqueur dont elle a l’habitude.

« Avant de songer au rencard, commence déjà par essayer de gagner. Le reste on verra après. » Rétorqua la jeune femme en répliquant à l’aide de son épée. Heureusement le jeune homme avait eu le réflexe de parer avec son bras encore protégé.

La jeune femme fit un bond en arrière pour s’éloigner de sa cible et lança une autre rafale de foudre sur son adversaire. Elle tenta de lui bloquer la route ainsi et la seule faille qu’il y ait, elle en profita pour l’emprunter et se jeter sur lui à pleine vitesse. Un nouveau coup d’épée pour le déséquilibrer et elle ne lâcha pas l’affaire jusqu’à le coincé contre un des remparts de l’arène, l’épée sous le cou. Bien entendus elle lui laissait la chance de s’en sortir, mais s’il s’agissait d’un ennemi elle n’aurait pas hésité à lui trancher la gorge. Etant donné qu’il s’agissait d’un combat amical elle espérait tout de même qu’il allait riposter pour que cela continue. Le duel venait à peine de commencer, et tant que les deux guerriers ne seront pas épuisés au point d’arrêter cela n’auras pas de fin. Ce n’est pas le dernier combat pour rien après tout. La jeune femme regarda l’autre gardien dans les yeux maintenant sa position.

« Pour ce qui est du rencard c’est mal barré. J’espère que tu as mieux à fournir. » Le taquina la belle sans pour autant esquisser le moindre sourire. Elle resta immobile pour lui laisser la chance de s’en sortir, après tout ils n’en étaient qu’au premier round et la partie ne faisait que commencer.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 19:39
C’est que ça n’allait pas être du gâteau de gagner contre elle. Elle était vraiment pleine de ressource et imperturbable en combat. Il fallait que je trouve une autre approche. Elle excellait que ce soit au corps à corps ou en maîtrise de magie, je devais donc faire preuve de jugeote. Je ne gagnerais pas seulement avec mon agilité. J’avais du mal à trouver une quelconque échappatoire.

Depuis notre première rencontre, j’avais avais fait des combats contre elle, je la connaissais bien elle et sa façon de combattre, mais c’était pareil dans l’autre sens. Pourtant, Light ne cessait de me surprendre encore et encore, d’où le fait que je finissais toujours par perdre certainement. Mais je voulais vraiment lui montrer cette fois, pour notre dernier combat, que je saurais me défendre. Que je resterais en vie. J’allais avoir une princesse à protéger je n’avais pas le droit d’être faible, même contre un adversaire plus fort comme Lightning. Je devais réussir à trouver une quelconque solution.

Si je n’arrivais pas à la battre aujourd’hui faudrait à tout prix qu’on se revoit, je ne pouvais pas rester sur une défaite. Enfin bon on en était pas encore là. Et puis même si je perds là je ferais en sorte de ne pas perdre ensuite. La vie d’Elsa était en jeu et je préférerais largement perdre la vie plutôt qu’elle perde la sienne. Je ne la connaissais pas encore, mais ma mission était de la plus haute importance je ne pouvais pas échouer. Et si jamais j’avais vraiment besoin d’aide je savais que je pourrais compté sur la touffe rose que j’avais en face de moi. Elle ne disait pas souvent grand-chose, mais ses gestes et son regard parlait pour elle. Je voyais bien qu’elle était triste de cette dernière journée ensemble. Mais par contre, je n’en parlerais pas je n’avais pas envie de finir mal. Comme certaines fois où elle m’avait presque laissé pour mort tellement j’avais pris cher. C’était au tout début ça, elle ne me portait pas encore dans son cœur à l’époque donc elle m’en foutait plein la tronche pour pas un sous. Là ça c’était amélioré.

Mon niveau était meilleur et elle avait une toute autre opinion de moi. Elle s’élança donc après avoir parer ma première attaque et envoyer de la foudre qui n’avait rien donné. Elle voulait me détacher ma lame secrète sauf que je l’avais changé de bras spécialement pour aujourd’hui donc ce fut un raté. Après ma petite provocation qui je le savais pas avance ne menait à rien la situation tourna très vite à mon désavantage. Elle avait certes esquissé un léger sourire à ma boutade, mais elle avait vite profité de la chose pour me piéger. J’avais eu le réflexe de parer son autre coup d’épée de mon bras protégé, mais à peine avais-je fais ce mouvement qu’elle en activait un autre tout aussi rapide.

Bordel, c’était vraiment pas ma journée aujourd’hui…Un salto en arrière suivit d’une magie de foudre qu’elle appréciait tout particulièrement puis des coups d’épée à répétitions et voilà j’étais maintenant acculé comme un crétin à un des rempart du Colisée. Une lame sous la gorge, j’étais fait une première fois. Heureusement qu’elle était dans mon camp sinon je ne serais déjà plus de ce monde. Je rigolais en l’entendant parler. Encore avec le rencard ?

Dis donc il t’obsède ce rencard ma parole deux phrases et tu le mentionnes dans chacune. Je vais finir par croire que tu vas me laisser gagner simplement pour ça ~.

Encore de la provocation, mais il faut dire aussi que je ne l’avais jamais vu une fois gênée pourtant ça devait être bien marrant ~. Je fermais les yeux respirant de façon calme et sereine.  Puis je rouvrais soudainement les yeux avec un sourire malicieux.

Que le second round commence !

Je pris la lame à pleine main tandis que mon autre main se posa sur l’épaule de la jeune femme. Je m’aidais de cette appui que me conférait Lightning pour monter sur le mur et finir par passer au dessus d’elle en sautant. Puis avec ma lame secrète d’un côté et mon épée de l’autre j’attaquais au niveau de ses flancs sans tarder. J’allais bien voir si elle serait assez réactive ou non. Mais il ne fallait pas oublier que niveau acrobatie j’étais champion et que mes pieds pouvaient à tout moment me servir dans l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 14:02


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

La belle se souvenait encore de leur premier combat à tous les deux. Elle était sans pitié avec quiconque oserait la provoquer en duel. Cet homme ne manquait déjà pas de courage à l’époque. Il connaissait les conséquences d’un tel combat, plusieurs personne s’étant retrouvé contre la jeune femme ne voulait plus s’entraîner avec elle. En effet il pouvait lui arriver d’être violente parfois ou même sans pitié. Et c’est ce qu’il c’était passé avec Nicolas ce jour-là … La femme aux cheveux rose se souviens encore des séquelles qu’elle lui a laissé pendant un bon mois, mais le brun revenait toujours à la charge malgré cela. Là où beaucoup ont baissé les bras, lui non, il est toujours revenu dans l’espoir de battre la guerrière. Et c’est cette ténacité qui a touché la demi-déesse. Il avait du courage et de l’endurance, les principales qualités pour un gardien selon elle. Et aujourd’hui il était devenu un très bon gardien, digne de ce nom. Leur dernier jour symbolisait leur baptême vers de nouveaux objectifs ainsi qu’une nouvelle vie.

Le combat avait bien débuté pour les deux gardiens. Etant leur dernière fois dans une arène, il fallait que chacun donne le meilleur de lui-même et c’est bien ce qu’il se passa. La demoiselle décida de passer le cran au-dessus accélérant la fréquence et la rapidité de ses attaques. Un peu comme par niveau la rose voulait savoir jusqu’au il pourrait aller. A chaque combat le jeune homme s’améliorait, mais même avec ça il ne parvenait pas à achever la gardienne. Cette fois il fallait espérer qu’il parvienne à la battre. Après tout ce serait un magnifique retournement de situation qui prouverait bien que Nicolas est enfin prêt à prendre son envol. Cependant pour la fin de la première étape, la belle l’immobilisa contre une des parois de l’arène, une lame sous la gorge. Cependant le jeune homme, toujours aussi taquin qu’à l’habituel, décida de la chercher un petit peu malgré la situation délicate dans laquelle se trouvait le brun. « Dis donc il t’obsède ce rencard ma parole deux phrases et tu le mentionnes dans chacune. Je vais finir par croire que tu vas me laisser gagner simplement pour ça ~. » La jeune femme le regarda de haut en bas avant d’émettre un léger soupire de moquerie.

« Avec des fringues pareil ? Même pas en rêve … » Avoua la jeune femme en retenant l’autre gardien toujours prisonnier. « Prouve-moi ta valeur, il n’y a que ça qui pourras te sauver. »

Le jeune homme gardait toujours ce sourire sur ses lèvres mais on verra s’il comptait l’avoir jusqu’à la fin … La belle ne manquait jamais de répondre à ses provocations avec cynisme. Elle n’était pas tellement du genre à se laisser faire et son ami n’échappait pas à la règle. Lightning se remit en position de garde au cas où il décide de se bouger mais la demoiselle garda tout de même la lame sous son cou. Et comme elle s’y attendait le brun réagit décidant de se libérer de son emprise. « Que le second round commence ! » annonça le gardien tout en prenant la lame de la jeune femme à main nue. Il s’appuya sur son épaule pour s’échapper de sa situation juste à temps avant que la jeune femme ne lui donne un coup d’épée. La rose resta sur sa position et amena rapidement sa lame près de ses flancs afin de parer l’attaque du brun tout en le repoussant ensuite. Elle fit un petit saut vers l’arrière et se replaça face à lui. La jeune femme constata que le combat avait enfin reprit.

La rose fendit l’air de son épée avant que celle-ci ne redouble de taille. L’épée avait gagné dix bon centimètres et sur cette dernière courrait des lignes de courant électrique. Il était temps de passer le niveau supérieur et cette fois les choses allaient un peu plus se corser. Dans un élan la demoiselle s’élança dans les airs pour lancer des rafales de foudre. Une fois la dernière lancée elle atterrit au sol tout en précipitant son arme sur Nicolas qui parvint à l’esquiver de justesse. La demoiselle retira sans mal son épée du sol et fit demi-tour pour foncer sur le brun. Le combat commençait à devenir tendu et les deux étaient maintenant dans une grande concentration.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 16:02
N’empêches je suis vraiment borné qu’en j’y pense. Je suis l’un des seuls à avoir voulu me battre encore et encore contre Light pour un jour la défaire. Tout les autres qui ont tentés n’ont pas réitéré l’opération ensuite, l’évitant le plus possible quand elle était dans les parages. Non mais franchement ils faisaient peine à voir certains et ça se disait gardiens. Light était la personne idéale pour s’entraîner pourtant. C’est généralement avec les personnes plus fortes que nous qu’on s’améliore le plus vite et c’était pour cela que j’avais continuer de me battre contre elle-même si la première fois j’avais bien failli y laisser ma peau.

C’est sûrement dû à cette obstination et cette envie de progresser qu’elle avait finit par se radoucir et changer l’opinion qu’elle s’était faite de moi. Et j’étais content qu’elle veuille bien continuer à être ma partenaire d’entraînement. Dommage que ce soit jusqu’à aujourd’hui. Mais cette fois j’étais décidé à tout donner pour gagner. Pour notre dernier combat, le premier round avait été assez expéditif malgré ma prudence et ma ruse à changer ma lame secrète de main elle avait tout de même réussit à me coincer contre un pilier. Mais je gardais ma bonne humeur toujours aussi taquin tandis que je lui parlait.

Certes j’étais dans une situation assez périlleuse vu que sa lame était sous ma gorge, mais ce ne serait pas moi si je ne jouais pas un tantinet la provocation. Et puis au final elle aimait bien répondre à mes provocation. Je ne sais pas si ça l’amusais mais ça devait la distraire assez vu qu’elle prenait la peine d’y répondre. D’ailleurs elle émit sa réplique assez vite après m’avoir regarder de la tête au pied. Je me demandais bien ce qu’elle allait me sortir. Au final je ne fus pas déçu et rigolait à sa réponse avant de faire mine d’être vexé.

Ben quoi qu’est ce qu’elles ont mes fringues, elles sont bien ~. Et puis tu peux parler on peut pas dire que tu sois habillée pour un rencard.

Le seconde phrase me fit esquisser un sourire malicieux. Me sauver de quoi au juste ? C’est pas comme si elle allait me tuer. Il y a trois ans en arrière elle l’aurait certainement fait sans plus de cérémonie, mais aujourd’hui malgré le fait qu’elle n’en démontrait rien elle était assez attachée à moi pour être incapable de me faire du mal. Du moins pas au point que je sois sur le carreau durant des décennies.

Après avoir annoncé la seconde phase du combat, je me dérobais de son emprise. Bon ayant pris sa lame à pleine main j’avais la main qui pissais le sang, mais ça pouvait devenir un avantage dans le combat donc je ne prenais pas la peine de soigner la blessure, surtout qu’elle ne m’en donnerais pas le temps vu qu’elle se mettait déjà en position pour parer mon prochain coup. Comme je le pensais l’attaque sur les flancs ne donna rien. Elle para sans problème et fit un pas sauté en arrière pour remettre une distance de sécurité entre nous. Ok bon fallait la jouer fine là. Quand je vis ce qu’elle faisait je devais avoir un regard assez blasé. En même temps mélangé la foudre à ses armes lui donnait un avantage certain. Si jamais j’étais touché par celle-ci je pouvais avoir une légère paralysie temporaire du membre touché ou alors ça me brûlerait tout simplement la peau. Dans les deux cas ce n’était pas forcément très bon pour mon matricule…

Elle n’y allait vraiment pas avec le dos de la cuillère. Elle sauta dans les airs avec une agilité folle comme toujours et lança plusieurs sort de foudre afin de m’atteindre. Je les esquivais presque tous sauf le dernier qui me touchais au bras. Je ne le sentais plus trop, mais j’espérais quand même qu’il tiendrait le coup et reviendrais assez rapidement dans l’action parce qu’avec un bras en moins pour gagner ça allait être compliqué. Surtout qu’une fois au sol elle me sauta littéralement dessus pour m’attaquer avec son épée améliorée. Coup que j’esquivais une fois de plus. La vache c’était tellement puissant que son épée se retrouvait carrément coincée dans la roche. Certes pour peu de temps, car elle était rapide en besogne, mais valait mieux pas que je me prenne un coup sinon mes organes internes allaient finir en miettes…

Elle me fonça de nouveau dessus et je parais son coup de mon épée. Les coups pleuvaient et j’avais de plus en plus de mal à tenir mon arme qui commençait à vibrer en résonance à l’épée de Light. Soudain au moment où elle me fit un coup horizontal pour m’atteindre à l’abdomen je me baissais de tout mon long pour sentir l’épée passer à ras de ma capuche tandis que je balayais ses jambes d’un coup afin de la faire perdre son équilibre. Ensuite j’enlevais mon manteau afin de le découper en vitesse pour entourer le pommeau de mon épée et ainsi réduire la conductivité de l’arme. Sortant ma lame secrète je fondais sur Light déjà sur ses pieds et prête à me recevoir. Sauf qu’elle m’avait toujours enseigné quelque chose.

L’adversaire n’aura aucune pitié, un combat loyal c’est bien, mais c’est généralement pas comme ça que ça se passe contre les ténèbres donc il faut savoir user de tout les procédés pour arriver à ses fins et c’est donc ce que je fis. Tandis que je fonçais sur elle j’ouvrais un peu plus la blessure de ma main afin de lui lancer du sang dessus. Oui je sais c’est pas loyal, mais on a jamais précisé quel genre de combat c’était.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 15:34


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

Un combat des plus violents pour une dernière journée cela commençait bien ! D’autant plus que le gardien paraissait vraiment apprécier la situation à le voir sourire de la sorte. Cependant ils n’étaient pas là pour s’amuser et la femme aux cheveux roses comptait bien lui faire comprendre. Effacer son sourire fier de ses lèvres serait une bonne manière de lui montrer qu’avec elle, il n’avait même pas le temps d’esquisser le moindre sourire. Et encore moins un sourire amusé de la sorte. Durant le moment de pause qu’il avait et qui annonçait la fin du premier round ses yeux étaient carrément planté dans les iris du jeune homme et ne rompit pas une seule fois le lien. La jeune femme avait beau être une guerrière des plus solides mentalement et ne pas se laisser faire, au fond elle restait une femme dont le poison pouvait se rependre en un seul regard. Elle préférait juste opter pour la violence plutôt que la manipulation mais elle voulait surtout montrer qu’elle était loin d’être à la portée de tous. « Ben quoi qu’est ce qu’elles ont mes fringues, elles sont bien ~. Et puis tu peux parler on peut pas dire que tu sois habillée pour un rencard. » Comme elle s’y attendait le jeune homme avait du répondant mais cela ne déstabilisa pas la gardienne qui resta de glace, ses iris toujours bien plongé dans celles de son adversaire.

Ce dernier se reprit et par son geste annonça que le deuxième round avait commencé. Lightning était plus que prête pour cela et comptait bien mettre toute son énergie pour ce combat. La demoiselle faisait de son mieux pour enchaîner les attaques tout aussi puissante les unes que les autres. Elle voulait mettre de la difficulté pour Nicolas qui avait l’air de bien s’en sortir. C’était bon signe, cela montrait que ses entraînements payaient. Il parvint même à éviter pas mal de ses éclairs, mais en redescendant de son attaque aérienne, la demoiselle vit qu’elle avait réussi à toucher son bras qui laissait maintenant voir une net brûlure. La jeune femme redoubla de force pour son coup qui envoya des ondes au sol dût à la puissance qu’elle avait mis. Encore une fois il parvint à l’éviter et la demoiselle songea rapidement à un combat au corps à corps. C’est sans hésiter qu’elle lui fonça dessus et le jeune homme avait paré avec habileté son épée. Ils étaient maintenant face à face et s’engageait dans un duel de force où elle ne cessa de le fixer dans les yeux d’un air déterminé. Même en enchaînant les coups elle ne le toucha pas une fois, et suite à un crochet de la part du brun la demoiselle perdit l’équilibre et tomba au sol. Son regard se fit plus énervé qu’avant laissant comprendre que la suite allait être explosive.

La jeune femme se remit sur ses pieds en un saut et ne perdit pas de temps pour se remettre en défense sachant que son adversaire profiterait de ce temps pour attaquer. Il se précipita sur la demi-déesse qui para son coup de lame secrète. C’est vrai qu’elle était encore là celle-là … Elle devait trouver un moyen de lui enlever, mais alors qu’elle réfléchissait à cette option le jeune homme utilisa sa plaie ouverte pour lui faire gicler du sang dessus. La rose tourna la tête au bon moment mais en reçut dans ses cheveux se mélangeant à la couleur rouge du sang ainsi que sur l’une de ses joues. Cela lui donnait un air beaucoup plus sauvage et pour une guerrière comme elle, elle avait vue pire. Cependant cela la déstabilisa un moment mais elle se reprit bien vite en envoyant un coup de coude dans le ventre de l’autre gardien comme pour se venger de cette technique déloyale. Après tout c’est elle qui lui avait dit d’utiliser tous les moyens à sa portée pour se défendre. Lightning ne tarda pas à faire un salto avant pour pouvoir se positionner derrière lui et envoyer un coup d’épée en paralléle avec sa colonne vertébrale qu’il para rapidement sans s’être tourné décrochant un léger sourire en coin à la rose.

« On dirait que tu t’améliore … » Ajouta la demoiselle envoyant sa jambe en direction de sa tête. Comme elle s’y attendait il parvint à l’esquiver et à parer son coup d’épée qui suivit. « Mais c'est encore loin d'être suffisant … » Dit-elle durant le temps où ils étaient face à face usant de la force pour repousser l’arme de l’autre. Une fois encore elle le provoqua du regard pour l’inciter à devenir plus violent dans ses coups pour savoir s’il était maintenant capable de les maîtriser.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:48
Light me regardait avec un regard qui en disait long sur le fait que je ne devais pas perdre de vue mon objectif premier qui était de la combattre. Mais justement ma nonchalance était une de mes techniques pour la perturber. Malheureusement cela ne marchait pas avec elle. Il n’y avait pas grand-chose qui marchait quand j’y pense. Ce n’était pas pour rien que je finissais au sol battu généralement. Elle savait comment s’y prendre pour me battre. Elle me connaissait trop bien à force, mais je la connaissais aussi d’où ma chance de peut-être la battre aujourd’hui. Je devais utiliser de tous les moyens afin de lui montrer qu’en combat réel sur le terrain je n’hésiterais pas à faire mordre la poussière à l’adversaire.

Je réussis à me sortir du premier guêpier où je mettais fourrer et fut prêt pour le niveau suivant. Là Lightning y alla encore plus fort multipliant les attaques rapides et les éclairs en folie. J’arrivais à parer généralement à part le dernier éclair qui me brûla le bras. Mais je ne me laisserais pas faire juste parce que l’un de mes bras était blessé. La suite se passa au corps à corps, aucun de nous n’en démordait au contraire on se faisait toujours plus agressif dans nos attaques se regardant sans cesse dans les yeux pour voir qui de nous deux finirait par céder en premier. Mais aucun de nous ne voulait céder du terrain. C’est quand elle voulut me prendre par surprise que je retournais son jeu contre elle lui balayant les jambes et la faisant tomber au sol.

Je vis à son regard qu’elle fulminait n’ayant pas du tout apprécié, mais je ne lui laissais aucun répit et fonçait sur elle épée et lame secrète en avant. Le fait de l’asperger de sang eut l’effet escompté et elle tourna la tête afin de ne pas s’en prendre dans les yeux. Ce fut les cheveux qui réceptionnèrent le tout et le pire c’est que ça la rendait encore plus belle. Elle avait un petit truc sauvage en plus qui était assez charmant. Enfin bon c’était pas le moment donc j’évacuais ses pensées débiles de ma tête et restais concentré sur le combat. Malheureusement je ne m’attendis pas au coup de coude et eut le souffle coupé sur le coup. Une manière de se venger de ce coup bas je suppose. Enfin j’avais connu pire avec elle alors j’eus simplement un mouvement de recul.

Celle-ci en profita pour sauter derrière lui et porter un coup qui aurait pu mettre fatal si je ne l’avais pas paré à temps. La colonne vertébrale rien que ça. Elle voulait me rendre inapte au combat ? Enfin bon c’était tout elle. Poussé la chose à l’extrême pour que je sois encore plus performant ce n’était pas la première fois. Si je devais m’offusquer de toutes les fois où elle n’est pas allé de main morte on serait déjà plus amis depuis belle lurette croyez moi.

Je fus assez flatté quand je l’entendis me dire que je m’étais amélioré. Cela faisait plaisir à entendre de Light vu qu’elle ne parlait jamais pour rien dire. Cela voulait dire qu’elle le pensait vraiment c’était vraiment cool.

C'est un honneur de recevoir un compliment de la grande Lightning je ferais en sorte de m'en montrer digne~.

Je me retournais et para son coup de pied et son coup d’épée suivant. Elle n’était pas encore satisfaite cependant et voulait que je sois encore plus bestial alors ok. Elle voulait la guerre ? Elle allait l’avoir. J’accélérais mes coups d’épée tandis que j’essayais de percée sa défense de ma lame secrète. Je réussissais à faire reculer Light, mais je ne savais pas si c’était moi et si c’était de sa propre volonté qu’elle le faisait. En tout cas, quand elle arriva au niveau d’un pilier j’en profitais pour prendre appui sur lui afin d’effectuer une attaque aérienne au niveau de son trapèze.

C’était une partie souvent utilisé pour l’assassinat de personne. Je l’avais remarqué durant mes années de gardes à la cité des cloches. Quand on retrouvait certains corps c’était souvent là qu’ils étaient touchés.Si cette attaque là ne marchait pas alors j’essayerai autre chose jusqu’à ce que j’arrive à la défaire, car je j’étais bien décidé à lui faire mettre ne serait-ce qu’un genou en terre. Pour moi lui prouver ma valeur était primordial en tant qu’ami et en tant qu’élève, car c’était grâce à elle que j’avais autant progressé en l’espace de trois ans.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Sam 26 Sep - 19:22


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

La demoiselle avait redoublé de hargne dans ses coups et enchaînement voyant que son adversaire était lui aussi passé à l’étape supérieur. Les choses sérieuses avaient commencé et c’est là que les choses commençaient à se corser. Le moment décisif de qui gagneras ce combat approchait à grand pas. La demi-déesse avait tenté un coup par derrière mais son adversaire le para avec brio. Les choses promettaient d’être intéressantes mais aussi très intenses. Ce qui était bien avec Nicolas c’est que lorsqu’ils se battaient c’était comme en condition réelle. Aucun des deux ne ménageait ses coups et c’était une bonne chose. « C'est un honneur de recevoir un compliment de la grande Lightning je ferais en sorte de m'en montrer digne~. » Son commentaire suite aux compliments de la belle ne la déconcentra pas pour autant et elle prit même le temps de répondre tout en se protégeant des assauts de son ami.

« Montre-moi que je n’ai pas perdus mon temps dans cette arène avec toi. » Dit-elle simplement en donnant des coups à son tour que son adversaire sut parer.

La rose dût enchaîner sa défense suite aux coups continue et rapides de son adversaire. La force qu’il y mettait montrait qu’il avait finalement réussit à libérer cette force qu’il avait en lui. Par quel moyen ? Peut-être celui de vaincre et de rendre fière la demi-déesse. Quoi qu’il en soit la rose en fut satisfaite mais ne lui laissa aucune chance en parant les coups qu’il lui donnait. Sous la force de ses assauts la demoiselle dût se replier et recula pour pouvoir tenter une autre attaque à la suite et reprendre l’avantage. Cependant la jeune femme ne réalisa pas qu’il y avait un pilier derrière elle, duquel s’aida le gardien pour tenter une attaque aérienne. A l’aide de sa magie la demi-déesse sortit son bouclier pour se protéger de ce coup plutôt violent. La demoiselle plia quelque peu sous la force mais tenta de lutter. Elle était quasiment accroupie sur le sol puis une fois l’impact passé elle le repoussa avec son bouclier. Si les prochains assauts de son adversaire se montraient plus puissants elle sortirait son joker, Odin. L’ultime épreuve pour Nicolas et la dernière étape de son entraînement.

« Aller attaque ! Je t'attends ! » Cria la jeune femme en direction du gardien tout en mettant en avant son bouclier et en déchaînant la foudre dans le ciel de l’arène.

Elle voulait qu’il réussisse, même si au fond elle ne lui laisserait pas la moindre chance d’y arrivé, elle se battrait jusqu’au bout mais elle voulait qu’il soit un adversaire de taille pour les ténèbres. Qu’ils n’aient aucune chance contre le gardien. Lightning était ainsi sûr que la princesse du jeune homme serait en sécurité.
A-Lice | Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Sam 26 Sep - 23:11
Light y allait de plus en plus fort depuis le moment où je l’avais faite tombée. Blessée dans son égo peut-être ? J’en sais rien en tout cas elle redoublait d’ardeur dans ses coups et j’en faisais donc de même pour ne pas me faire surpasser et me faire tailler en pièces. Le choc des lames se faisait ressentir comme jamais, j’avais même l’impression qu’à la fin du combat j’en aurais les membres tremblant tellement j’y serais allé aux plus fort de mes capacités. Vu qu’elle y allait à fond moi aussi. Je ne devais pas voir le fait qu’elle était une femme, elle était plus que ça et si je perdais ça de vue j’allais me faire laminer. Surtout qu’elle avait encore sa carte maîtresse donc il ne fallait pas que je baisse les bras pas maintenant alors que je touchais presque au but.

Je lui fis part du fait que j’appréciais son compliment et elle me répliqua du tac au tac. Elle voulait que je lui montre que ce combat n’était pas une perte de temps. Elle n’allait pas être déçue. J’étais là pour la rendre fière de moi, pour lui montrer que mon entêtement avait payé. Je ne reculerais devant rien pour la battre.

J’augmentais la force de mes attaques afin de la faire reculer le plus possible. Une fois qu’elle fut là où je voulais qu’elle soit je m’appuyais sur le pilier derrière elle pour la prendre à revers et lui frapper le dos au niveau du trapèze, mais elle esquiva à l’aide de sa magie et fit apparaître son bouclier en quatrième vitesse. Elle paraissait presque écrasée sous celui-ci avant de finalement me repousser avec force.

Je me reculais à l’aide d’un salto arrière et gardais mes lames en garde. Je devais passer cette défense imposante qu’elle s’était forgée si je voulais réussir à la toucher. Elle m’interpella me disant de l’attaquer tandis qu’elle déchaînait la foudre dans le ciel et que son bouclier était bien armé devant elle m’attendant de pied ferme. Cela n’allait pas être simple, mais il fallait que ça marche. Mon idée était risquée, mais je n’avais pas le temps de plus y réfléchir. Les ténèbres n’attendrait pas que je sois prêt pour m’attaquer alors je devais réagir vite.

Je fonçais de nouveau sur elle toutes lames dehors et au dernier mètre à franchir je détachais d’un coup de lame mon manteau le lui jetant dessus tandis que je fis une roulade sur le côté afin de l’attaque par le flanc droit. Je savais qu’elle réagirait vite pensant que je ne viendrais pas de l’avant du coup. Mais si je voyais ses yeux bleus fixés sur moi, je pouvais de nouveau changé de côté avant de me faire foudroyer sur place. On verrait bien en tout cas, mes lames n’étaient plus très loin de son flanc…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 16:59


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

Il sembla à la guerrière, qu’après sa réplique son jeune apprenti redoubla de force dans ses coups. Il était plus violent et donnait vraiment tout ce qu’il avait c’est ce qu’elle attendait de lui. Finir ce combat jusqu’à épuisement et voir qui en serait le vainqueur. Malgré que les deux jeunes gens ne soient arrivés en début d’après-midi, le soleil commençait déjà à décliner plongeant l’arène dans des teintes rouges orangées rendant le combat bien plus intéressant. La fin s’approchait à grand pas et Lightning le sentait. Sa respiration était difficile et ses membres étaient épuisés de ce combat qui durait. Mais elle ne lâcherait pas l’affaire pour autant, il faudrait qu’on lui coupe les deux jambes pour ça ! Elle sentait la fatigue chez son adversaire, jamais encore ils n’avaient combattus avec autant d’adversité et de détermination. Sans doute la fin de cette année qui approchait à grand pas … La fin des classes était tout de même quelque chose de mélancolique.

La demoiselle sortie alors son bouclier lorsqu’elle sentit le danger arriver. Il était temps pour elle de se défendre et ne pas juste attaquer. C’est ce qui la conduirait à sa perte. Même si la rose était une forte tête de mule elle savait agir en conséquence pour ce qui est de gagner. Il ne fallait pas juste cogner mais aussi se servir de sa tête, et il semblerait bien que l’autre gardien l’est parfaitement assimilé durant ses entraînements avec elle. En effet, Nicolas lui envoya l’une de ses lames qu’elle repoussa à l’aide de son bouclier. Aussi rapide soit-elle, la rose ne put esquiver le coup que lui porta son adversaire au niveau de son flanc. La douleur la poignarda mais très vite la demi-déesse répliqua avec un puissant coup de pied dans la cuisse de son rival. La belle se recula portant une main à son flanc, cette dernière était à présent immaculé de son sang. Son regard foudroya littéralement son opposant, cette manche était la dernière et le fait qu’elle perde des litres de sang ne l’inquiéta pas plus que ça. La femme courue en direction de son adversaire enchaînant coups d’épée et éclair avec toute la brutalité dont elle était capable. Les cris de combat de la gardienne résonnaient en écho dans l’arène donnant plus de puissance à ses attaques.

Elle parvenait à lui asséner au moins deux ou trois coups sur cinq malgré que le brun réplique en face d’elle. La demoiselle semblait prendre les coups en essayant de se soigner grâce aux sorts mais cette bataille était bien plus acharnée que les précédentes. La belle était à bout de souffle et elle plia légèrement à la suite des coups de son rival. Même grièvement blessée la femme se releva. La rose ne pouvait plus tenir debout ou à peine mais elle forçait ses jambes à la maintenir. Foncer tout de suite marquerais l’arrêt du combat mais la femme avait encore un atout dans sa manche.

« Survis à ça Nicolas, on verras si tu en es capable ! » Rétorqua la jeune femme en lançant un objet semblable à un cristal dans les airs. Avec les forces qui lui restait la demoiselle sauta à son tour dans les airs et frappa le cristal d’un coup d’épée qui se brisa en mille morceaux pour laisser place à une immense créature.

La jeune femme avait fait appel à son eidolon pour cette dernière partie, Odin lui serait d’une grande aide pour terminer ce combat. L’eidolon rattrapa la belle qui se remit sur pied après la chute aux côté de son invocation plus imposante que jamais. Alors, comment va gérer Nicolas pour cette ultime bataille ?
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 23:49
Je faisais vraiment tout pour que Light reconnaisse ma valeur. J’y allais vraiment à fond dans ce combat, mettant toutes mes forces dans chacune de mes attaques. Elles étaient bien plus violentes qu’à l’accoutumées et elle devait le ressentir. Je voyais bien qu’à certains moments elle reculait même afin de diminuer l’impact de celle-ci, mais ce n’était pas ça qui la sauverait. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas continuer comme ça éternellement tout comme je savais que c’était mon cas. Mais je redoublais d’effort. Je faisais comme si j’étais vraiment contre un ennemi et que je devais le défaire si je ne voulais pas mourir.

Jusqu’à maintenant je n’avais jamais réussi à vraiment lui faire de grosses blessures. Ce n’était que des égratignures sans réel impact. Mais j’étais bien décidée à la battre ce soir ou du moins à lui montrer que j’étais capable de lui faire plus que des égratignures. A l’époque, je n’arrivais pas à la toucher. Et durant un an ce fut comme ça. J’avais beau m’échiner je n’arrivais pas à ne serait-ce que la frôler. J’en fus frustrer durant un moment, mais au fur et à mesure l’entrainement paya et après la première année je vis mes progrès quand je lui fis sa première coupure au bras. Je fus fier de moi, même si je me pris un coup de poing derrière qui me fit perdre l’équilibre et me ramasser en beauté. Ce jour là j’avais vraiment ri comme un débile face à ce qui était arrivé, mais ça m’avait fait du bien. Maintenant, la coupure était faite depuis un moment dans ce combat. Il était temps de passer au niveau suivant.

Le ciel commençait à décliner ce qui annonçait qu’on avait passé pas mal de temps dans l’arène déjà. Cela paraissait tellement court et pourtant quand on était dans l’intensité de la bataille on se rendait pas compte à quel point le temps pouvait passer vite. Ma dernière percée fut assez concluante. Mon manteau avait fait diversion et j’avais réussi à la blesser au flanc pas quelque chose de très grave surtout pour elle ayant la magie de soin, mais quand même. Une certaine fierté s’empara de moi-même si je restais tout de même sur mes gardes. Malheureusement, je n’arrivais pas à parer son coup de pied qui fonça sur ma cuisse et me déstabilisa. Je me rattrapais de justesse en m’appuyant sur mes mains dans une roulade arrière.

Maintenant à une distance raisonnable l’un de l’autre je ressenti son regard glacial, mais restait imperturbable. Elle était la première à me dire que je devais tout donner. Dans un vrai combat, je n’avais pas de pouvoir comme elle alors je devais trouver des solutions afin de m’en sortir. Ma ruse en était une. Malgré son flanc blessé et ensanglanté ça ne l’empêcha pas de se ruer sur moi comme une forcenée et de m’attaquer avec une puissance inouïe. Elle réussit à m’atteindrai à plusieurs reprise m’écorchant les bras et me blessant à l’abdomen, mais ça ne suffirait pas pour me vaincre et elle le savait pertinemment. Elle ne tiendrait plus longtemps vu son état d’épuisement, mais je commençais moi aussi à ne plus sentir mes jambes.

Pourtant malgré tous mes assauts elle continuait à se relever encore et encore n’acceptant aucunement la défaite jusqu’à la fin. Je souriais fier de combattre contre elle. Elle y allait à fond et ce qui me le prouva fut qu’elle appela Odin pour finir la partie. Elle ne me rendait pas la tâche facile en finissant par ça. Je commençais vraiment à être sur le flanc, mais je ne devais pas me relâcher. Encore un petit effort. Malgré ma blessure à l’abdomen et ma cuisse douloureuse à cause de son coup de pied, je me tins prêt à recevoir l’être divin et mécanique. Au final, je me retrouvais contre deux adversaires et même si elle était fatiguée Light restait tout de même dangereuse.

Je serrais fort mon épée enroulé d’un tissu non conducteur et sortais ma lame secrète également. Je fonçais sur le géant de fer espérant que ma vitesse arriverait à le déstabiliser. Je réussis à éviter plusieurs éclairs de son cru qui ne passèrent pas loin à chaque fois, l’un d’eux me crama même le bras, mais je me mordis la lèvre pour ne pas hurler de douleur ne voulant pas paraître faible devant ma mentor. Une fois au niveau d’Odin je glissais entre ses jambes avant qu’il n’ait eu le temps de dire ouf et grimpais sur son dos en m’aidant des jointures de sa carrosserie si j’ose dire. Malgré tout son acharnement à vouloir me faire descendre je tins bon. J’avais l’impression d’être un mec sur un taureau vous savez, le truc ou faut tenir le plus longtemps possible sauf que là ça allait de ma survie.

Je savais que Light ne resterait pas longtemps sans rien faire et j'eus le réflexe de m'écarter d'un bon mètre m'agrippant au bras d'Odin ce qui m'évita de ne pas finir en brochette sous un éclair. Mais Odin se préparait déjà à me donner un coup de poing et je sautais me réceptionnant sur sa tête avec la lame coincée dans une de ses jointures. J'essayais de voir si je ne pouvais pas le court-circuiter ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Mar 27 Oct - 14:37


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

La jeune guerrière avait tenté le tout pour le tout mais même au bord de l'agonie la jeune femme ne s'avouait pas vaincus. Elle se relevait toujours quoi qu'il arrive. La belle avait fait appel à son guerrier de fer et fidèle ami pour la fin de ce combat, il promettait d'être épique et si par miracle Nicolas sortait vainqueur de ce combat, il en serait vraiment marqué, que ce soit par l'esprit ou même le corps. Il allait sans doute repartir avec quelques séquelles, mais quel plus beau cadeau pour un dernier combat ? Cela prouverait qu'il est digne d'être le gardien d'une princesse de cœur, digne de son range et de son titre, un homme, un vrai. Le couché de soleil renvoyait les ombres des combattants sur le sol, donnant lieu à une spectacle époustouflant. La demoiselle ne lâcha pas le regard de son adversaire une seule seconde lorsqu'elle invoqua Odin, elle voulait voir chacune de ses expressions, être sûr que le gardien de Light lui donne du fil à retordre !

Une fois le géant invoqué le combat s'enchaîna, Lightning usa de la magie pour cette dernière partie le temps de se ressourcer. Nicolas allait avoir besoin d’endurance pour cette dernière partie et elle espérait sincèrement que le gardien est travaillé ses attaques. La belle parvint à toucher le bras de son adversaire à un moment donné et elle vit aussi qu'il se retenait de ne pas laisser échapper sa souffrance. La guerrière était fier de lui, plus les jours passaient plus elle avait noté une amélioration dans ses attaques. Elle le pensait près même maintenant et elle savait déjà quelle serait l'issue du combat. Cependant elle continua de lui lancer une série d'éclairs et autres sorts en tout genre. Nicolas ne semblait pas se décourager et attaquait directement Odin qui se défendait très bien essayant de donner des coups lui aussi. Nicolas eut la brillante idée de s'accrocher au géant qui n'eut que les sorts pour riposter aux attaques du gardien, mais étant une invocation, Odin était loin d'être une simple machine, mais plutôt une armure magique.

La jeune femme décida d'entrer à nouveau dans l'arène une fois légèrement régénérer donnant des coups d'épée en direction de Nicolas pour tenter de le faire descendre. Odin attrapa alors le gardien entre une de ses mains de fer et Light fit un léger saut pour lui lancer un sort de glace cette fois-ci. Si le jeune homme était destiné à avoir la garde d'une princesse de glace il fallait l'habituer à la température. Le géant le relâcha poursuivant le combat. Mais son adversaire était bien plus coriace et parvint à déstabilisé un instant Odin. Light décida que le jeu avait assez durée et commença la partie final. Elle appela son invocation légèrement désorienté par les assauts de l'homme et le géant se transforma un un géant destrier sur lequel la belle monta pour le chevaucher. Elle lança son épée dans les air qui se sépara en deux partie, en deux immenses lames qu'elle rattrapa dans chacune de ses mains. Le cheval de fer se cabra et la rose tendit ses bras afin de montrer l'étendue de ses deux lames.

Sans plus attendre une minute de plus le cheval fonça sur le gardien et la belle garda en tête qu'il fallait l'achever ou au moins l'affaiblir à tel point qu'il ne puisse plus se relever, ce qui n'était pas vraiment chose aisé. Mais vu l'état de Nicolas, elle était sur la bonne voie. Fallait-il encore qu'elle tienne le choc elle aussi … La belle donna un coup de lame puissant dans la direction de son adversaire sachant qu'elle allait l'esquiver envoya un éclair juste derrière pour qu'il soit prit au piège. La jeune femme avait bien des avantage mais l'autre gardien pouvait encore l'impressionné comme jamais personne avant n'avait réussit à le faire avec la gardienne.  
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 18:59
Je commençais vraiment à désespéré là. Elle invoquait Odin alors que je fatiguais. Je ne savais pas comment j’allais faire pour gagner honnêtement, mais je devais quand même essayer jusqu’au bout et ne pas baisser les bras. J’étais si prêt de réussir ! Je voyais bien qu’elle était fatigué notre Lightning nationale alors je devais tenter le tout pour le tout. Enfin, d’abord il fallait que je réussisse à mettre Odin hors d’état de nuire, car combattre les deux, ça revenait à un suicide. Vu le couché de soleil qui pointait son nez et qui baignait le Colisée dans l’orangé, je ne devais pas m’attarder longtemps si je ne voulais pas finir ce combat dans le noir. Je n’étais pas encore capable de voir dans le noir donc, mieux valait que je finisse ça au plus vite.

Malgré mon appréhension grandissante, je ne fis rien paraître ne laissant pas le plaisir à Lightning en lui montrant que j’étais réticent. Je devais le faire pour mon honneur et aussi pour prouver à Light que je serais prêt à tout contre mes ennemis. Je m’élançais donc évitant de justesse une manœuvre d’Odin afin de sauter au niveau de sa tête comme si je montais à un simple arbre. La seule différence majeure, c’est qu’il était sans cesse en mouvement, et qu’il n’appréciait pas des masses le fait d’avoir un asticot sur lui, mais ça on s’en fout si ça peut me faire gagner. Malgré mes efforts, je ne trouvais pas vraiment un point faible exploitable au niveau de la tête.

Surtout que c’est sort ne me rendait pas la tâche facile, ils les invoquaient de plus en plus rapidement et à ce rythme là je n’arriverais bientôt plus à les esquiver ce qui pourrait se révéler fatale pour ma victoire… D’ailleurs il finit par me choper du au fait que Light était de nouveau en jeu et me déstabilisait avec ses coups d’épées. Une fois dans une des mains de l’eidolon je me reçu un sort de glace de plein fouet, me gelant les miches, mais je tins bon. J’avais juste les extrémités bleues, limite congelé. Si je n’avais pas des orgelets ou ce genre de truc après j’aurais vraiment un bol monstre. La chimère me relâcha et je lui remontais dessus pour me réchauffer bataillant contre le froid et contre Odin à la fois. Je crus apercevoir un semblant de faille et enfonçait ma lame secrète dedans. Odin parut s’arrêter sur le coup, mais Light ne laissa pas faire et l’appela afin de passer à la phase finale.

Elle était vraiment increvable cette femme. Je restais en arrière ayant été projeté d’Odin. Je n’avais rien eut de bien grave heureusement, mais la fatigue se faisait vraiment sentir et je frictionnais mes membres afin de ne pas succomber au froid créer par le sort de glace qu’elle m’avait lancé. J’aurais eu mon manteau, ça ne m’aurait fait ni chaud ni froid vu qu’il était équipé d’un système de réchaud à l’intérieur une sorte de sort de brasier en continue. Tandis que j’essayais de maintenir tant bien que mal la chaleur de mon corps, Odin se transforma en cheval sur lequel Light monta. Son épée double se sépara en deux épées qui faisaient froid dans le dos. Elle fonça sur moi et je courrais dans la direction inverse histoire de lui échapper, mais ses épées avait une allonge trop longue alors quand elle essaya de me trancher j’esquivais jde justesse et sentant le piège je balançais mon épée en travers du chemin de l’éclair qu’elle avait jeté derrière. Une arme en moins, mais tant pis.

Vu que les attaques par le haut ne marchaient pas j’allais donc essayer par le bas. J’attendis qu’ils repassent prenant une entaille certaine au bras avant de passer sous le cheval avec agilité et en prenant les pieds de Lightning et la faire basculer. Je lâchais le cheval ainsi que Lightning et roulais au-dessus de la jeune femme pour lui mettre ma lame sous la gorge éreinté et haletant.

Alors…tu…me laisses….gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 0:24


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

Le combat était à son apogée, on pouvait le sentir dans la fatigue qui se lisait sur les visages des deux combattants. Pourtant aucun d’eux ne semblait vouloir abandonner la partie, la belle avait fait appel à son eidolon pour un peu d’aide, il fallait l’avouer depuis leur dernier combat, Nicolas avait dût bien s’entraîner pour devenir aussi coriace ! Mais la belle ne voulait pas laissé tomber aussi facilement, il en allait de sa fierté et il était hors de question qu’elle abandonne à moins de mourir ! Le gardien avait l’air de tenir bon et commençait à chercher les failles du géant ce qui ne plaisait pas à Light, même si c’était son guerrier, son compagnon de combat, elle ne supportait pas qu’on le lui abîme, il était très précieux pour elle. La belle finit par le rappeler se disant qu’il valait mieux achever son adversaire de cette manière. Elle et son compagnon Odin étaient plus forts ensemble réunit et peu de gens résistait à leur attaque combinés. La rose était déjà à bout de souffle mais elle ne comptait pas abandonner si facilement.

La jeune femme grimpa sur Odin qui était maintenant devenus un magnifique destrier, elle sortit ses deux grandes épées prêtes pour la dernière phase du combat. Cette fois il ne pouvait que perdre cette bataille. Le soleil était presque couché et on pouvait déjà voir des étoiles dans le ciel quelque peu devenus sombre. La belle ne comptait pas perdre pas maintenant, mais à en voir la hargne de son ami elle se doutait que cela n’allait pas être chose aisé de le mettre chaos. Elle et son eidolon formait une fine équipe, difficile d’en venir à bout aussi facilement. Nicolas courait en sens inverse de la rose et Odin, elle se disait qu’il n’avait aucune chance de pouvoir gagner et qu’il allait très certainement déclarer forfait très bientôt … D’autant plus que le sort de glace qu’elle lui avait envoyé était particulièrement puissant, elle le sentait à bout de force comme elle en ce moment. La femme tenta de l’attendre avec un de ses éclairs mais il para le coup de manière ingénieuse l’empêchant de l’atteindre.

Elle n’en avait pas finis avec lui, même si la magie usait toute son énergie elle voulait tenter le tout pour le tout. La jeune femme réussit à lui entailler le bras mais ce n’était pas assez pour le mettre K.O il lui fallait encore pas mal d’énergie pour le vaincre définitivement. Mais la belle ne calcula pas le coup de l’assassin qui fut plus rapide et plus agile qu’elle ne pouvait le penser, il passa juste en dessous d’Odin et elle sentit qu’on lui attraper la cheville violemment la faisant basculer de sa monture. Le choc fut fort et agressif et la belle cogna de plein fouet l’arrière de la tête la laissant inconsciente un quart de seconde avant qu’elle ne revienne immédiatement à elle. Cette chute avait été plus que violente pour la belle qui ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, Odin se retransforma avant de disparaitre laissant les deux guerriers seul dans l’arène. Nicolas était au-dessus d’elle, sa lame sous la gorge et la femme n’avait plus aucun moyen de défense. Il fallait l’avouer elle était vaincus …

L’épuisement était visible et la poitrine de la jeune femme se levait et s’abaisser grandement au rythme de sa respiration difficile. Elle plongea ses yeux bleus électriques dans ceux de l’autre gardien et sentit le froid de la lame contre sa gorge. « Alors…tu…me laisses….gagner ? » La phrase de l’autre homme parvint à ses oreilles et la femme pouvait entendre l’épuisement de l’homme et voir à quel point il s’était comme elle battus jusqu’au bout. Ça y est, il était prêt enfin … La belle pouvait le voir, l’entendre, le sentir et le ressentir au plus profond d’elle, il avait réussi il était digne de garder une princesse de cœur. La rose laissa retomber doucement sa tête sur le sol, celle-ci lui tournait tellement qu’elle ferma les yeux pour ne pas tomber dans l’inconscience.

« Oui … Oui Nicolas, la … Victoire te reviens … Tu l'as mérité. » Dit-elle à bout de souffle. La belle n’avait pas le choix elle était prise au piège aux mains de son adversaire, de plus elle n’avait même plus la force de se relever il était inutile de poursuivre. Elle prit le temps de s’en remettre pendant quelques secondes. Elle rouvrit les yeux pour regarder à nouveau le visage de son adversaire. « Félicitation mon grand … Tu remporte ton diplôme de parfait gardien. » Dit-elle avec une touche de sarcasme comme à chaque fois. Mais entendre ça de la guerrière était l’un des plus grands compliments qui soit.

La nuit venait de tomber et le combat venait de prendre fin, tous deux avait repris un peu de force pour pouvoir au moins marcher et Lightning utilisait ses sorts soins pour les rétablir tous les deux. Un magnifique combat achever au seuil de la nuit, on peut dire que pour un dernier combat c’était vraiment magnifique … La rose lança le dernier sort soin et se tourna vers son ami. Pour la première fois on pouvait deviner un léger sourire sur ses lèvres. Il était tellement rare d’en voir un que ça en devenait presque troublant. La nostalgie reprenait et cette fois-ci était bel et bien la dernière fois qu’ils se battaient ensemble, et qu’il se revoyait aussi souvent. Maintenant que tous deux allaient commencer ça allait être compliqué.

« Je suis vraiment fière de toi Nicolas, et je le dis sans mensonge. Tu as su me prouver à quel point tu te battais jusqu'au bout et que tu savais faire des efforts. » Avoua-t-elle en ayant repris une mine sérieuse. « Je sais que tu es digne de protéger une princesse, ainsi que le peuple. Tu as parfaitement mérité ta place dans l’armée des gardiens. » Dit-elle. La belle croisa les bras puis fixa ses yeux. « Attention tout de même de ne pas te croire surpuissant, ça pourrait t’être fatal. Pense sans cesse à ce que je t’ai dit lorsque tu te battras et tu trouveras en toi toujours la force de te relever. »   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 22:34
Vu que j’essayais de voir les failles de son eidolon, Light finit par le rappeler à elle afin de passer à la phase finale du combat. Honnêtement, il fallait que ça se finisse vite sinon j’allais finir par ne plus pouvoir tenir. J’étais épuisé et j’avais vraiment froid à cause de son sort de glace. Je ne savais pas combien de temps je pourrais encore me battre alors je devais mettre la seconde là. Quand Light apparu sur son destrier avec ses épées immenses, je n’en menais pas large. Ca fout vraiment les jetons sur le coup. Surtout que son regard déterminé ne donnait pas du tout envie d’aller dans sa direction. Je fis donc genre que j’avais les foies ce qui n’était pas totalement faux. Mais c’était aussi pour déstabiliser mon adversaire.

Bon le problème c’est que ça ne marche pas avec Light. J’étais assez confiant pour le coup, même si ma technique allait être dangereuse vu que j’allais perdre une arme. Je réussis donc à esquiver le coup d’épée et contrait son éclair traître avec mon épée, même si c’était craignos. Le problème ce fut par la suite. Je n’arrivais pas à esquiver le second coup d’épée qui m’entailla le bras de façon conséquente. Certes, ça ne me tuerait pas et je n’étais pas encore vaincu, mais ça ne tarderait plus si je tardais. Je n’avais plus droit qu’à un essai. Mon bras n’en supporterait pas plus de toute façon. Je reste humain, j’ai des limites comme tout le monde, même Light en a même si elle essaye de ne pas les montrer.

Je passais en-dessous d’Odin afin de prendre Light, par surprise, c’était ma chance je ne devais pas laisser passer ça. Je ne pensais pas réussir, mais Lightning était apparemment trop éreintée pour réagir aussi vite que d’habitude et du coup je réussis sans mal à la faire basculer de son destrier robotique en lui attrapant les jambes. Je vis que sa tête heurtait le sol, mais ça n’avait pas l’air très grave juste un petit choc passager dont elle se remettrait certainement. Elle était bien plus dure que ça et je doutais qu’elle se fasse avoir par quelque chose d’aussi petit. Elle parut cependant sonner par la chose et cela me laissa les secondes dont j’avais besoin pour me mettre à califourchon sur elle et à lui mettre ma lame sous la gorge pour mettre fin à tout ça.

Du à sa perte de connaissance passagère, Odin disparut et elle rouvrit les yeux forcée de constater que j’avais bel et bien gagné cette fois. J’étais fier de moi, mais je lui posais la fameuse question histoire de savoir si j’avais vraiment gagné pas encore sûr de la chose. Cela me paraissait tellement irréel, mais son regard intense dans le mien ne trompait pas, je voyais la fierté dans son regard malgré la défaite et je souris avant de me relever. Je n’allais pas lui monter dessus pendant cent sept ans surtout que ça ne se fait pas qui plus est. Elle parut soulager que ce soit fini sûrement autant à bout que moi et reposa sa tête au sol avant de me donner son verdict final. Je souris en entendant sa réponse. J’avais bel et bien gagner et j’étais fier de moi, car vaincre Lightning Farron était loin d’être une partie de plaisir. C’était la meilleure d’entre nous.

Elle finit par rouvrir les yeux et me féliciter franchement ce qui eut pour effet de me faire esquisser un grand sourire.

Merci Light, tout ça c’est grâce à ton enseignement t’es la meilleure. Merci d’avoir pris ton temps de ton temps pour moi.

Après tout c’était vrai elle n’était pas obligé de faire tout ça. C’était vraiment une perle, mais elle ne voulait simplement pas l’admettre elle est comme ça. L’entendre me complimenter me faisait vraiment chaud au cœur, car ce n’était pas souvent qu’elle parlait seulement quand c’était nécessaire. Donc c’était un privilège que j’acceptais avec joie de sa part.

On finit par se rassembler devant l’entrée de l’arène. Il faisait maintenant nuit et Light s’employais à guérir nos blessures. Une fois terminé, elle me sourit ce qui me fit vraiment bizarre. Je n’avais pas l’habitude ayant plus souvent droit au visage impassible ou au regard déterminé l’air de dire tu vas mordre la poussière. La repris une mine sérieuse et me parla franchement.

Merci, j’ai fait de mon mieux et je le ferais toujours. Un gardien doit protéger au mieux sa princesse et c’est ce que je m’emploierais à faire peu importe le danger et les obstacles. Tu peux compter sur moi.

Elle croisa les bras et continua sur sa lancée. Elle me fit une mise en garde et je souris en croisant les bras à mon tour.

La grande guerrière s’inquiéterait-elle pour son poulain ? Ne t’en fais pas Light, je sais que je ne suis pas invincible. Je resterais prudent tu me connais depuis le temps.

Il était temps de se quitter malheureusement et je souriais tristement.

J’espère que tu viendras me rendre visite de temps à autre Light. N’hésites pas à venir me voir si ça te tente.

Sur ce, je quittais l’arène afin de partir en direction d’Arendelle bien décidé à devenir le meilleur gardien qui soit.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:16


Flashback : The Last Day
Featuring. Nicolas Dorian

Bat-toi comme si c'était la dernière fois

Les choses s’étaient calmées à la fin du combat, la nuit était tombée sur le Colysée et les deux héros étaient à présent à bout de forces. La victoire de Nicolas rendait fière sa formatrice qui pendant des années l’a entraîné à devenir plus puissant. Et elle voit aujourd’hui que ses efforts n’ont pas été vains. Quand elle le voit aujourd’hui, à bout de force et victorieux, avec cette flamme de rage dans les yeux, au fond d’elle, la belle savait que Nicolas pourrait tout surmonter. La rose les soigna tous les deux durant un certain temps pour effacer ce combat plus que difficile. On pouvait dire que pour un dernier combat celui-ci restera à jamais dans leur mémoire. Un combat inoubliable où les deux guerriers se sont donnés à fond pour pouvoir en arriver là mais maintenant le moment était venus de se dire au revoir. Les deux le savaient que ce moment arriverait un jour et pour la dernière fois elle voulait lui dire ce qu’elle pensait de lui. Elle ne voulait jamais qu’il baisse les bras et qu’il continue sur cette voie-là pour devenir encore plus puissant.

Nicolas paraissait tout aussi chamboulé qu’elle, après les soins le jeune gardien décida de la remercier comme il se doit. « Merci Light, tout ça c’est grâce à ton enseignement t’es la meilleure. Merci d’avoir pris ton temps de ton temps pour moi. » Il était normal qu’elle l’eut fait, même si au début elle l’a tout de même pas mal envoyé sur les roses mais lorsqu’il lui avait prouvé sa valeur Light avait accepté de l’entraîner, mais à sa manière … Inutile de dire qu’elle avait été loin d’être douce avec lui … Les dernière paroles de son ami furent prononcés la demi-déesse le regarda fixement. « Merci, j’ai fait de mon mieux et je le ferais toujours. Un gardien doit protéger au mieux sa princesse et c’est ce que je m’emploierais à faire peu importe le danger et les obstacles. Tu peux compter sur moi. » Un hochement de tête de la part de la guerrière suffit à lui montrer qu’elle comptait sur lui et qu’il avait intérêt à donner le meilleur de lui-même ! « La grande guerrière s’inquiéterait-elle pour son poulain ? Ne t’en fais pas Light, je sais que je ne suis pas invincible. Je resterais prudent tu me connais depuis le temps. »

« Je ne m’inquiète aucunement, soit à la hauteur de mon jugement et tout iras bien. » Annonça la guerrière en gardant la même position.

Les minutes passaient et vint le moment des adieux. Il fallait que chacun reprenne sa route et qu’ils puissent continuer séparément désormais. Mais si Nicolas avait besoin de conseils il savait qu’il pouvait compter sur la rose pour cela. Il faudrait pour ça la chercher un petit moment car elle ne comptait certainement pas rester cantonnée sur l’île du destin avec sa princesse. Lightning avait un but personnel à accomplir, celui de retrouver sa petite sœur … « J’espère que tu viendras me rendre visite de temps à autre Light. N’hésites pas à venir me voir si ça te tente. »

« Nos chemins se recroiseront peut être si le temps et la guerre nous le permet. » Admit la gardienne ne préférant faire aucune promesse et dire franchement les choses. « Si la mort doit emporter l’un de nous c’est peut-être la dernière fois qu’on se voit. » Admit-elle pour ne pas lui cacher la triste vérité. En songeant à cette bataille des plus terrible et dangereuse qui se préparait, il fallait s'attendre à tout. « Alors au cas où adieux, sinon peut être le destin seul décideras que nous nous recroiserons dans l’avenir. »

La belle fit demi-tour et appela Odin qui revint depuis le ciel. Il se métamorphosa en son fidèle destrier et le temps que la gardienne monte dessus et qu’elle tourne les yeux, Nicolas s’était déjà éclipsé. La belle posa ses yeux sur l’astre lunaire en se disant que pour elle l’aventure commençait et qu’elle redoublerait d’effort pour retrouver l’être qui compte le plus pour elle, Serah. La demi-déesse fronça les sourcils et en un claquement déterminé, ordonna à Odin de décoller vers le ciel en route vers de nouveaux mondes …   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lightning Farron ▲ Fiche d'activité RP
» Lightning Farron ▬ Darkness redemption
» L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron
» Rising From Ashes~feat. Zan Kyouki (RP Flashback)
» Serah Farron ♥ Activité RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-