-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron Icon_minitime1Ven 29 Mai - 13:33


L'heure de vérité à sonné
FT. Lightning Farron

Quand sonne l'heure ...

Maintenant et plus que jamais les mondes ont besoin de soutiens. Le roi Mickey s'est réveillé un matin et a appris la terrible nouvelle pour son royaume. Une fois encore les mondes sont en danger et depuis ce jour le roi rassemble une armée mais ce n'est pas chose aisée ... Mickey a longuement chercher les meilleurs pour la tâche de protéger les princesses et leur venir en aide pour ce qui se prépare. Seulement si les princesses courent un risque alors Kairi aussi. Il s'agit de l'amie de Sora et il ne peut pas la confier à n'importe qui. Riku ou Sora auraient fait de très bons gardiens pour elle, Mickey n'en doute pas. Cependant ils sont très occupés de leur côtés et n'ont pas prêter serment à être gardien mais plutôt maître de la Keyblade. C'est donc sans eux que le roi va devoir se débrouiller et trouver u e solution. Puis il leur doit bien la protection de leur amie après tout ce qu'ils ont fait pour les royaumes par le passé.  

Parmi toutes les recrues qui ont défilé aucune ne faisait l'affaire. Chacun était doué à quelque chose bien entendus mais pas à cette tâche qui est de veiller sur une princesse. Les plus complétants étaient déjà en charge de l'une d'elle. Puis le roi a trouver la perle rare, qui mieux qu'une femme peut en protéger une autre surtout quand cette dernière est remplie de bravoure. Lightning, voilà une jeune demoiselle au passé douloureux et a l'âme pure. Cette jeune femme serait la solution et elle a prêter serment auprès des gardiens. Depuis ce jour les tracas du roi semble apaisés. Mais il devait maintenant lui en parler, lui donner sa mission en espérant que la jeune femme ne refuse pas le poste... C'est donc aujourd'hui qu'il doit la rencontrer, dans le courant de l'après midi.

Mickey était installer sur son trône miniature attendant la venue de la guerrière. Elle avait répondus au positif à son invitation. Le roi avait tout de même la peur au ventre de voir sa réaction, d'autant plus que la jeune femme était bien loin d'être commode ... Le roi souris attendait en silence lorsque soudain les portes s'ouvrirent. La jeune femme entra dans la salle du trône et la parcourus fièrement, la tête haute. Malgré que la salle soit immense elle ne s'arrêtait pas. Le roi se releva de son trône et la fixa en silence. Plus elle avançait et plus le moment approchait. C'était l'heure de vérité à présent, et maintenant plus que jamais Mickey espérait qu'elle ne quitte pas les gardiens après cela.  
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron Icon_minitime1Ven 29 Mai - 22:22


L'heure de vérité à sonné
FT. Roi Mickey

... Hissons nos couleurs.

Lorsque Lightning a reçus cette invitation elle tentait de retourner au Valhalla afin de reprendre la ville des mains de Caius. Malheureusement elle se devait de se présenter au Roi quoi qu’il en coûte. Elle n’avait pas vraiment le choix que d’accepter sinon elle serait sans doute virée des gardiens. En attendant elle ne pouvait pas faire marche arrière, elle avait promis de servir le Roi et tout le monde sais qu’on ne fait pas attendre un souverain. On ne le dupe pas non plus il était impossible pour elle d’ignorer la demande de la souris. Malgré qu’il paraisse ridicule c’était sans nul doute le plus grand roi que les contrées connaissent. Il avait repoussé le mal des dizaines de fois et cette fois-ci il avait besoin de personnes pour l’épauler. C’est pour cette raison que la femme aux cheveux roses se devait d’y aller.
Elle abandonna donc sa route pour se diriger en direction du château Disney. Elle traversa la ville Disney remplis de joie et surtout de personnes étrange. Qu’attendre d’autre d’un village comme celui-ci ? Elle savait que dans ces contrées rien n’était pris au sérieux, pourtant il ne s’agit que de la deuxième fois qu’elle met les pieds ici. Le château quant à lui était très asymétrique plus qu’il n’était coloré. On voyait la lumière qui se dégageait de l’édifice mais le château était tout ce qui avait de plus sérieux, de plus officiel. D’un pas décidé et le visage blême, elle continua sa marche jusqu’aux portes de la forteresse.

Une fois en face, elle s’immobilisa devant les gardes qui protégeaient l’entrée. Cependant elle n’ouvrit pas la bouche, elle eut juste à les regarder froidement et sans détour pour bien leur faire comprendre qui elle était et pourquoi elle venait. Parfois les mots ne sont d’aucune utilité, les faits et gestes sont plus représentatifs que des paroles. Les deux soldats ne perdirent pas de temps et lui ouvrirent le passage afin que la demoiselle puisse franchir l’enceinte du château. Le bruit de ses chaussures en acier résonnait dans les longs couloirs interminables de la forteresse laissant derrière elle l’écho de son passage. Même les servants se tournaient à son passage tellement sa démarche était imposante et sûre. Elle parvint sans trop de mal en face de la porte de la salle du trône. Light resta fixement devant la paroi, comme si elle attendait que le moment vienne à elle tout comme elle l’avait fait pour le Roi. Dans un mouvement assuré, sa main poussa les grandes portes les laissant s’écarter à son passage.

Au loin elle y vit le trône, et le Roi siégeant sur ce dernier. Après quelques secondes qui parurent une éternité, elle fit un pas puis un autre, toujours très lentement en direction de Mickey qui venait de se lever à son arrivée. La guerrière laissa le silence parler de lui-même ainsi que le résonnement de ses pas dans la salle laissant l’ambiance se glacer peu à peu. On voyait bien qu’on avait à faire à une demi-déesse et ça le Roi le savait parfaitement. Bientôt elle parvint en face du trône où elle se figea laissant l’instant de vérité sonner dans un écho silencieux. On aurait pu penser qu’elle allait faire preuve de violence ou bien manquer de respect au Roi, mais elle n’en fit rien. Soudainement et contre toute attente la belle posa un genou au sol et s’inclina face à son souverain. Sa tête baissé et ses yeux clos laissait voir la loyauté et le respect qu’elle avait envers le Roi. Après quelques instants elle se redressa tel un Phoenix renaissant de ses cendres et planta son regard clair dans celui de la souris.

« Vous m’avez fait demander sir. »   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:47


L'heure de vérité à sonné
FT. Lightning Farron

Quand sonne l'heure ...

De sa démarche assurée et impérial la jeune femme s’avançait de plus en plus vers le trône du Roi. Ce dernier la fixait sans relâche se demandant si elle allait s’arrêter ou bien l’attaquer. Même si elle était de son côté la jeune femme avait l’air assez farouche et indomptable, ce côté si fascinant de la jeune femme, une des qualités pour lesquelles le Roi l’a mise en protection d’une des princesses de cœur les plus importante du royaume. La souris resta immobile, comme si le moindre de ses mouvements pourrait être fatal. Cependant la jeune femme se stoppa une fois arrivée au bas des marches amenant au trône. Les deux protagonistes restèrent ainsi à se regarder dans les yeux se demandant lequel des deux allait bouger le premier. C’est comme si le temps s’était arrêter et que même eux avaient arrêté de respirer l’un et l’autre. Le Roi préféra ne pas faire le moindre mouvement laissant la femme décider elle-même du choix qu’elle allait faire. Partir ou bien parler. Dans les deux cas le Roi réagira en conséquent de ses gestes.

Puis, contre toute attente, la gardienne plia un genou et le posa à terre avant de s’affaisser de manière respectueuse. Le Roi la détaillait vraiment surpris d’un tel geste. Il avait même envie de lui dire que tant de manière n’était pas obligé et qu’elle pouvait se redresser, mais elle le fit d’elle-même en lui demandant s’il l’avait fait demander. En effet le Roi avait envoyé une lettre à la gardienne marqué de son sceau royal espérant qu’elle répondrait présente à l’appel, et elle l’avait fait. Pour le Roi c’était quelque chose d’inespéré et à mesure que le temps passait elle l’étonnait de plus en plus. Certes, elle s’est engagée seul en tant que gardienne dans l’armée, mais à la voir Mickey se disait qu’il aurait beaucoup de mal avec une jeune femme pareil. Si Lightning était connus pour son moral de fer et sa combativité sans faille, son caractère froid et renfermé ne laissait aucun doute quant à la nature de la demi-déesse. Il semblerait que la jeune femme semble prête à servir l’armée du Roi et peut être protègerait-elle la princesse que le Roi compte lui attribuer en garde.

"Oui Lightning, je suis heureux de voir que tu n’as pas ignoré ma demande !" Mickey arbora un grand sourire tout en descendant des marches semblant de plus en plus petit à mesure qu’il s’approchait de l’imposante guerrière. Puis il parvint enfin à ses pieds et du lever la tête pour pouvoir voir son visage. "Je sais bien que les royaumes ont besoin de gardiens mais il y a une chose bien plus importante que je dois te demander." Mickey fit une pause laissant le mystère planer un instant tout en regardant au loin la porte. "Si tu me suivais on va en parler dans les jardins, on y sera mieux pour en parler." Lui proposa le Roi qui essayait de préparer le terrain pour lui annoncer la nouvelle. Il valait mieux qu’elle soit détendue pour apprendre une chose pareille.

Mickey commença à avancer en direction de la porte puis se stoppa net. Il tourna le visage vers la gardienne l’invitant à le suivre. Elle paraissait assez perplexe mais la souris essaya de faire passer ça du mieux qu’il pouvait. Le destin du royaume était entre ses mains et sans l’aide de ses gardiens le Roi ne pourrait rien tout seul, c’est pour cette raison que Lightning lui serait d’une aide précieuse en acceptant la garde de Kairi …  
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:27


L'heure de vérité à sonné
FT. Roi Mickey

... Hissons nos couleurs.

La déesse pouvait bien voir la crainte dans les yeux de son Roi. Lightning était une personne imprévisible, sans parler du fait qu’il était impossible de la dompter. On pouvait s’attendre à tout de sa part et d’un instant à l’autre sa réaction pouvait être totalement opposé à ce qu’on attend d’elle. Mais si le Roi avait peur ce n’était sûrement pas d’elle, mais plutôt de perdre l’un de ses meilleurs éléments. Ce n’était pas tous les jours qu’une déesse se pointait devant lui pour lui demander de rejoindre l’armée. Mais la rose ne vantait pas ses mérites et ne faisait qu’aider la population et les êtres chers à son cœur. Cependant si Mickey l’avait fait venir elle se doutait bien qu’il avait une nouvelle des plus importantes à lui transmettre … Elle espérait juste que cela ne la contraigne pas. Elle était assez libertine et le fait d’être enfermé ou lier à quelque chose ne lui plaisait pas et ça le Roi le savait. La demoiselle se demandait ce qu’il avait à lui dire de si important qui pourrait la mettre en colère.

Après s’être redressé le Roi s’approcha d’elle et la jeune femme dû baisser les yeux pour pouvoir l’avoir dans son champ de vision. Hors le fait que le Roi soit une souris, la déesse était particulièrement grande. « Oui Lightning, je suis heureux de voir que tu n’as pas ignoré ma demande ! » Comment pouvait-elle dire non au Roi ? A la personne grâce à qui elle peut protéger toute une population. Celui qui l’a recueilli au sein de son armée, ce serait mal aviser de ne pas venir le voir. Déjà que rencontrer le Roi en personne était rare voir même un honneur, être impolis au point de tourner le dos à Mickey ne lui serait pas venus à l’esprit. D’ailleurs son sourire en disait long sur sa gentillesse, il était quelqu’un de bien et Lightning ne pouvait que l’admirer. « Je sais bien que les royaumes ont besoin de gardiens mais il y a une chose bien plus importante que je dois te demander. » La déesse arqua un sourcil. Une chose bien plus importante à lui demander ? Ces propos ne la rassuraient pas quant à l’envers de sa prochaine mission. Elle avait eus l’honneur d’être engagé après sa formation et maintenant elle devait assumer son rôle dans la garde. « Si tu me suivais on va en parler dans les jardins, on y sera mieux pour en parler. » Rien de bon qui s’annonce …

« Quelle nouvelle avez-vous à m’annoncer pour gagner ainsi du temps majesté ? » Demanda la jeune femme qui même auprès du Roi n’avait pas la langue dans sa poche. « Mais si telle est votre demande je vous suis. » Elle ne voulait pas le contredire et laisser le souriceau faire. Après tout ils seraient peut être en meilleur condition dans la cours du château.

La déesse le regarda avancer en première ligne. Elle n’avait pas jugé bon de lui emboîter le pas tout de suite laissant les questionnements s’installer dans le regard de Mickey. Après un soupir las elle se résigna à le suivre dans les longs couloirs du château. Toute la route se fit dans le silence et aucun des deux ne fit le moindre bruit. La demoiselle trouvait soudainement les lieux déserts et ce silence pesant ne faisait que renforcer son stresse quant à la nouvelle qu’avait à lui annoncer la souris. Ils parvinrent sans trop de mal au jardin et les rayons du soleil rendaient le décor bien plus bucolique des bosquets fleuris. Ils continuèrent d’avancer sans que le Roi ne démarre la conversation, mais même avec une patience légendaire l’attente était insoutenable. La guerrière tourna le regard en direction de son Roi.

« Messire, sans vouloir être impolis j’aimerais savoir la raison de ma venue. Je me doute bien que vous ne m’avais pas fait venir pour regarder la végétation de votre jardin. » Lightning avait du cran et elle l’assumait. Le Roi comme beaucoup d’autre la connaissait et même en restant polie elle avait du répondant. « Je voudrais savoir ce que vous avez de si important à me dire, allez-y je vous écoute … » Dit-elle en s’arrêtant dans sa marche pour faire face à Mickey qui s’était maintenant tourné dans sa direction. La tension était palpable et Lightning ne pourrait pas supporter une minute de plus ce silence.   
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 13:54


L'heure de vérité à sonné
FT. Lightning Farron

Quand sonne l'heure ...

Mickey commençait à douter des décisions de sa gardienne, d’autant plus qu’il s’agissait d’une des meilleure et ce ne serait pas le moment pour qu’elle lâche tout … La moindre nouvelle pourrait sans doute l’irriter et cela faisait un peu peur au Roi à dire vrai … Il avait néanmoins confiance en elle et c’est pour cette raison qu’il s’est immobilisé quelques minutes pour que la femme s’avance dans sa direction. Il fallait juste espérer qu’elle le suive … Finalement sa phrase fit palpiter le cœur du Roi qui en effet essayait de gagner le plus de temps possible. Mickey n’était pas lâche, mais il n’aimait pas causer du tort aux personnes importantes pour lui. Mais finalement elle ne paraissait pas attendre forcément de réponse et accepta de le suivre jusqu’au jardin. Même avec le fait qu’elle ait accepté de le suivre, le Roi remarqua qu’elle ne l’avait pas tout de suite suivit laissant le souriceau un peu pantois. Finalement c’est après un soupir qu’elle finit par le suivre.

La situation était des plus tendu et cela se voyait au silence qui régnait autour d’eux. La belle et grande Lightning marchait près de lui qui était plutôt petit, l’image était presque ridicule à voir … Cependant le personnel du château ne paraissait pas tant alerter par ça … Le Roi prenait le temps de saluer chaque personnes ici étant chacun d’eux ses amis. Le souriceau déglutit sous tant de tension et savait que ce ne serait certainement pas la demi-déesse qui parlerait en premier, puis étant donné la situation lui non plus ne parlerait pas pour le moment. La végétation du jardin ne tarda pas à se montrer laissant les deux protagonistes plonger dans cet océan de fleur et de feuilles. Mickey continuait d’avancer mais il savait parfaitement que la patience de la belle avait des limites … Et ce qui devait arriver, arriva … La jeune femme s’impatientait et lui demanda la raison de sa venue. Mickey n’avait pour le moment pas terminé de mâcher sa réponse dans sa tête. Ce ne fut que lorsqu’elle arrêta sa marche au beau milieu du labyrinthe que la souris n’eut d’autre choix que de se tourner dans sa direction arrêtant le pas lui aussi.

Elle exigeait des explications immédiates et à voir le Roi se murer dans un silence sans fin pouvait faire monter l’inquiétude dans l’esprit de Lightning. Mickey savait que ce n’était pas la peine de tenter de se taire encore plus longtemps, après tout cela la concernait et elle avait parfaitement le droit de savoir ce qui se tramait. Le Roi prit une grande inspiration tout en s’approchant de la guerrière et en levant la tête pour pouvoir voir son visage. Il n’avait pas vraiment eut le temps de peaufiner une réponse correct mais il savait grosso modo ce qu’il avait à lui dire. Le seul hic c’était de savoir comment elle allait réagir suite à la nouvelle.

"Lightning, tu fais partie des meilleures gardiennes, de la troupe d’élite et je suis heureux de te compter dans les rangs." Commença le Roi et l’attente était presque insoutenable.  "Mais comme tu le sais la confrérie a de nouveau déclaré la guerre au royaume avec de nouveaux alliés toujours plus nombreux." Expliqua le Roi comme pour planter le décor. "Il n’y a pas que le royaume qui soit en danger mais surtout ses princesses … Et il se trouve que je t’ai assigné à la tâche de gardienne de princesse de cœur …" Avoua enfin le Roi.

Un long et pesant silence s’installa alors entre eux. Le Roi devait s’attendre aux représailles de la guerrière et il savait parfaitement que cela ne lui plairait pas … Il connaissait l’histoire de chacun de ses gardiens et celle de Lightning était particulièrement triste. Elle avait presque tout perdu y compris sa sœur. Elle lui avait dit en rejoignant les rangs que son désir le plus cher était de protéger la population et que cela l’aiderait à sauver et retrouver les personnes qui sont chères à son cœur. Cependant l’élite ne peut pas se contenter de protéger seulement la population, ils ont chacun une princesse de cœur à charge et c’était le cas de Lightning. D’ailleurs le Roi voyait déjà des éclairs apparaitre au fond de ses yeux. La nouvelle était mal passé c’est sûr … Mais Mickey comptait bien lui expliquer le fond de sa pensée.

"Elle se nomme Kairi, et il s’agit d’une des princesses les plus exposés au danger. Son nom ne te dis peut être rien mais elle est aussi importante pour moi que ses amis Riku et Sora …" Expliqua le Roi en espérant qu’elle comprenne que lui aussi avait des amis importants. "Tu es l’une des plus compétente et j’ai tout de suite pensé à toi pour elle. Il faut quelqu’un de particulièrement fort et doué pour cette tâche et j’ai tout de suite pensé à toi." Poursuivit Mickey qui était bien déterminé à se faire entendre. "Si ta sœur compte pour toi, sache qu’elle compte tout autant pour deux personnes à qui j’ai promis sa protection …"  
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

L'heure de vérité à sonné - FT. Lightning Farron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flashback : The Last Day [PV : Lightning Farron]
» Lightning Farron ▲ Fiche d'activité RP
» Lightning Farron ▬ Darkness redemption
» Action ou vérité ?
» Serah Farron ♥ Activité RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-