Partagez

When the sky fall | Ft. Zan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: When the sky fall | Ft. Zan When the sky fall | Ft. Zan Icon_minitime1Sam 26 Sep - 20:12


When the sky fall
Featuring. Zan Kyouki

Prise au piège

Envoyée sur le terrain depuis maintenant bien une semaine, la demoiselle n’avait toujours pas trouvé la moindre trace d’un artéfact des ténèbres. Pourtant selon les sources, l’un d’eux se trouverait ici même dans la cité de l’Atlantide. En écoutant les habitants discutés elle avait entendus parler de la pierre des anciens rois, une pierre étrange qui donnerait l’énergie et la vie aux habitants de la cité. Les cristaux autour de leur cou sont un peu un élément vital pour les habitants mais il n’y a aucune chance pour que cet édifice ait un quelconque rapport avec les ténèbres. Ce dont elle avait peur en revanche c’est que la confrérie ait construit ce dispositif dangereux près de leur source de vie … Ce qui ne serait pas improbable.

La jeune femme avait été en espionnage et en repérage ces derniers jours il fallait maintenant qu’elle puisse avoir accès aux souterrains, c’est là que se cache les pierres des ancêtres et sans doute l’artéfact malveillant qu’elle cherche à détruire. Elle se devait de faire tout ça dans la plus grande des discrétions, c’est pour cette raison qu’elle attendit que la nuit tombe sur la cité et que ses habitants rentrent chez eux pour pouvoir fouiller les terres sauvages. La guerrière se fraya un chemin parmi la végétation et les anciens édifices en pierre de la cité pour arriver jusqu’à un lac. La gardienne n’avait pas vraiment le choix elle devait passer par là pour rejoindre la grotte. La rose changea d’armure à l’aide de sa magie pour prendre un vêtement plus léger avant de ne pas couler. Light retint son souffle et plongea du haut d’une pierre atterrissant avec grâce au fond de l’eau. Sans perdre de temps la femme se mit à nager plus en profondeur afin de trouver une entrée dans les abysses.

Heureusement qu’elle trouva des coins d’airs dans les grottes sous-marine car la recherche lui prit pas mal de temps mais elle finit par trouver une cavité et la terre ferme. Elle se changea à nouveau une fois sortie de l’eau et prépara son arme au cas où ces grottes regorgent de sans-cœur. La belle marcha durant un temps qui lui parut long mais rapidement elle s’y retrouva en voyant des inscriptions gravés sur les murs. Ces dernières scintillaient de la même lueur bleutée que les cristaux des habitants de ce monde. Mais à peine posa-t-elle sa main sur la paroi en pierre que la grotte se mit à trembler. La demoiselle leva les yeux préparant son épée et évita de peu un rocher qui tomba derrière elle. La rose esquiva quelques roches mais l’une d’elle parvint à l’atteindre tombant avec lourdeur sur la jambe de la demi-déesse qui tomba sous le choc.

Les éboulements cessèrent mais la jeune femme était désormais coincé sous cette immense pierre et la douleur était tel que Light avait du mal à se concentrer pour trouver une solution et se sortir de là. Elle sentait son sang couler le long de sa peau et elle serra la terre entre ses doigts sous la souffrance qui s’empara d’elle.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: When the sky fall | Ft. Zan When the sky fall | Ft. Zan Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:23
L’ordre des Gardiens était chamboulé. Tous les soldats de cette armée de la Lumière se retrouvaient désemparés depuis que leur chef, le Roi Mickey, avait disparu. Puis avait été retrouvé, mais restait enfermé dans un coma profond dont nul ne savait quand il en sortirait. Aussi était-il inutile de dire que le moral des troupes était au plus bas. Mais si ce n’était que ça. En plus du renoncement, les Gardiens se voyaient contraints d’affronter leur pire ennemi : la désorganisation. Tellement habitués qu’ils étaient à recevoir leurs ordres d’une chaîne de commandement bien précise, bien peu de Gardiens arrivaient encore à savoir quoi faire.

Zan n’était pas parmi ceux qui couraient en tout sens en ne sachant pas quoi faire. Il était à nouveau au Château Disney, battant son record de présence en à peine quelques mois, mais, en l’occurrence, il n’était pas venu prendre d’ordres. Après tout, sa mission restait de visiter les mondes pour les protéger, mission pour laquelle il avait toute latitude. Et, grâce à cela, il était complètement extérieur à la chaîne de commandement habituelle. Non, s’il était ici, c’était pour se renseigner. En effet, ces derniers temps, quelques Gardiens disparaissaient sans laisser de trace. Certains étaient sans doute en mission longue durée. Mais il était assez étrange que certains ne donnent plus trace de vie si soudainement. Alors Zan ne pouvait exclure aucune possibilité. Pas même celle de défections volontaires maintenant que Mickey n’était plus en état d’assurer ses fonctions.

Défections dues à un moral déclinant, défections involontaires à cause des missions… Ou bien trahisons. Il n’était malheureusement pas impossible qu’il y ait des traîtres parmi les Gardiens. Et que ces supposés traîtres aient profité de l’affaiblissement de l’Ordre pour s’enfuir. Et, même si cette idée glaçait les sangs du jeune homme, ce n’était pour autant pas une raison pour qu’il l’écarte de son esprit. Donc il valait mieux mener l’enquête de son côté. Et il était d’ailleurs le mien indiqué pour enquêter, puisqu’il était un maillon flottant de la chaîne de commandements, ne recevant ses ordres que de Mickey en personne.

Cependant, il connaissait ses limites et savait que, même si, pour la plupart des gardiens, il était plus ou moins une figure d’autorité à cause de son ancienneté dans les rangs – il avait même participé à la formation de la plupart d’entre eux – il n’inspirait pourtant pas assez la confiance pour pouvoir pleinement enquêter. Il avait donc besoin d’aide. Et un nom lui venait directement à l’esprit. La plus puissante parmi les Gardiens, qui avait au moins autant d’ancienneté que lui et qu’il respectait grandement, bien qu’ils ne se fussent que très vaguement côtoyés. Lightning Farron. Elle était à coup sûr la personne la plus indiquée pour l’aider dans cette enquête. Mais maintenant, il fallait la trouver. Et elle n’était malheureusement pas présente au Château, les choses auraient été trop simples sinon.

Et apparemment, elle n’était pas non plus aux côtés de Kairi, sa princesse, car, d’après son dernier ordre d’affectation, elle avait été chargée d’une mission dans le monde d’Atlantide. Elle devait apparemment rechercher un artefact des Ténèbres. Pourtant, au vu de ses compétences, nul doute qu’elle aurait déjà du en avoir fini. Avait-elle des ennuis ? Après tout, les accidents pouvaient arriver même aux plus compétents. Dans ce cas, mieux valait aller voir. D’ailleurs, cela pouvait même être considéré comme une aubaine. Au moins, dans un monde étranger, ils seraient à l’abri d’éventuelles oreilles indiscrètes.

Sa décision prise, le jeune homme se rendit donc illico dans la contrée d’Atlantide. Il était toujours surpris de voir cette ville sous-marine, mais le temps n’était pour l’instant pas au tourisme ou à l’exploration. Il devait trouver la gardienne aux cheveux roses. Heureusement, ses perceptions étaient assez efficaces pour qu’il puisse repérer les traces du passage d’une personne en particulier dont il connaissait l’aura, s’il se concentrait suffisamment. Et, en effet, il détectait de faibles traces, comme si la rose était vraiment passée par ici. Alors, il suivit ce fantôme de présence, jusqu’à arriver au bord de l’eau. La conclusion était assez évidente, Lightning avait plongé. Elle était donc quelque part là-dessous.

Le jeune homme s’entoura d’une barrière hermétique et remplie d’air, puis il sauta dans l’eau. Il rendit sa barrière plus dense pour descendre plus rapidement et entama sa descente vers les profondeurs, alors que la luminosité diminuait de plus en plus et espérant ne pas passer à côté d’une grotte ou quelque chose de ce style. Mais il eut finalement de la chance lorsqu’il put pénétrer dans une crevasse et s’aperçut bien vite qu’il se dirigeait vers une terre ferme. Ce fut avec un soulagement certain qu’il s’y hissa et dissipa la barrière qui l’entourait, et dont l’air commençait à se raréfier quelque peu.

Une fois qu’il eut posé le pied sur le rocher, il se prépara à invoquer ses armes à tout moment, tout en avançant, se laissant guider par la lumière bleutée des inscriptions gravées sur la paroi. Et, tout à coup, il s’arrêta. Car il avait trouvé celle qu’il cherchait. Des rochers se trouvaient sur le chemin, comme s’il y avait eu un éboulement. Et, à côté de l’un de ces rochers, Lightning ! Mais elle semblait en mauvaise posture. Au premier coup d’œil, il put deviner que sa jambe était coincée par le rocher. Quant à Lightning en elle-même, il ne pouvait juger de son état ni du temps qu’elle avait passé comme ça. Mais en tout cas, elle semblait inerte et la pâleur de sa peau était inquiétante. Le risque n’était pas à exclure qu’elle fût morte, mais mieux valait ne pas envisager cette possibilité pour l’instant.

-Light ? Tu m’entends ?

Il attendit avec tension la moindre réaction de la rose, quelle qu’elle fût.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lightning Farron
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: When the sky fall | Ft. Zan When the sky fall | Ft. Zan Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 15:56


When the sky fall
Featuring. Zan Kyouki

Prise au piège

La jeune femme était incapable de savoir depuis combien de temps elle était sous ce rocher mais plus le temps passait et plus la douleur devenait insupportable. Les doigts de Lightning se serrèrent dans la terre la serrant le plus possible dans sa main. Le sang qui coulait sur le sol commençait à former une flaque près de la femme qui se vidait peut à peut de son flux vitale. Le visage de la femme devint pâle et ses traits étaient déformés par la douleur qui ne faisait que croître. Il ne fallait pas qu'elle reste là sans bouger c'était le meilleur moyen pour mourir. Hors de question pour la gardienne de rendre l'âme de cette manière. La rose attrapa sa jambe avec ces deux mains tentant de l'extirper de là mais la souffrance était tel qu'elle s'arrêta immédiatement. Sa respiration était difficile et quelque peu paniquée. La demoiselle essaya de bouger une fois encore et tira de toute ses forces essayant de passer au delà de la douleur avec une complainte puissante qui raisonna dans toute la grotte. La rose cessa immédiatement tout mouvement en voyant que cela ne serait strictement à rien.

Light tenta de reprendre sa respiration et posa ses mains à plat sur le sol et laissa son front se poser sur son bras. Il fallait qu'elle reprenne de l'oxygène autrement elle ne pourrait pas se sortir de là sans perdre sa jambe, hors elle en avait encore besoin … La jeune femme ne compta pas le temps où elle resta ainsi mais elle n'entendit pas les pas d'une autre personne s'approcher d'ici. Sa tête commençait à lui tourner et c'était une mauvaise chose en ce qui concerne la suite des événements. Ce serait beaucoup trop stupide qu'une demi-déesse telle que Lightning meurt de cette manière … Dans sa tête il était hors de question de renoncer de cette manière, jamais elle ne se laissera mourir de la sorte. C'est alors qu'une voix s'éleva dans la cavité montant en écho jusqu'à ses oreilles. « Light ? Tu m’entends ? » La rose releva son regard bleuté vers la source de cette voix et en un regard elle reconnus tout de suite l'un des doyens des gardiens. Sous un léger grognement la belle se mit sur le coude essayant de se redresser pour bien montrer qu'elle était bel et bien vivante.

« Ou-ouais … Dépêche-toi je me vide de mon sang … » Dit-elle en baissant son regard en direction de sa jambe. C'était bien pire que ce qu'elle pouvait penser en réalité, elle ne s'attendait pas à en avoir perdue autant. Elle fixa ensuite Zan qui avait accourut à ces côtés et tout en essayant de se tirer de là décida de le guider pour qu'il puisse l'aider. « Il faudrait que tu essaye de déplacer le rocher ... » Dit-elle tout en fixant le poids qui la maintenait prisonnière. Chose bien entendus qui allait être très difficile mais il fallait tenter le tout pour le tout. La belle regarda Zan la contourner pour se diriger vers la masse de pierre paraissant peser un poids phénoménal. « Prêt ? A trois tu pousse et moi je tire ... » La rose commença le décompte et arriva bientôt le chiffre trois où la belle attrapa sa jambe pour tirer dessus avec force. Son cri déchira l'air mais ce dernier se transforma rapidement en cri de puissance afin de se donner plus de force.

La belle sentit sa jambe glisser un peu de sous le rocher, cela n'était pas inutile, bientôt elle pourrait s'en sortir. Une chance que Zan soit arrivé au bon moment pour l'extirper de là. La rose n'était pas si insatisfaite d'avoir autant saigner au final, cela aider à ce que sa jambe glisse plus facilement de sous la pierre. Tout en tirant sur sa jambe, la gardienne essaya de s'extirper de là. La douleur était intense et la tâche ardue, un mauvais moment à passé en soit, mais après un temps indéfinis les deux gardiens réussirent à sortir Lightning de ce mauvais pas. Elle finit par extirper sa jambe de là et la blessure faisait peur à voir. La jeune femme se recula à l'aide de ses bras essayant d'ignorer les vagues de douleurs jusqu'à s'adosser à la parois rocheuse de la grotte. Light s'occupa de déchirer un morceau de tissue afin d'en entourer sa cheville pour faire cesser l'écoulement du sang.

« Merci du coup de main. » Dit-elle avant de lever ses yeux azurs vers l'autre gardien. « On peut dire que tu tombe bien. » Avoua-t-elle en poursuivant son bandage grimaçant sous la souffrance de temps à autre. « Une chance que tu sois passé par là, qu'est-ce qui t'amène ? » Demanda la guerrière qui se demandait ce qui avait put le faire venir jusqu'ici.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When the sky fall | Ft. Zan When the sky fall | Ft. Zan Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

When the sky fall | Ft. Zan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-