Partagez|

L'Ange des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2016
Pièces d'or : 21
L'ange des Glaces
Neige
MessageSujet: L'Ange des Glaces Lun 21 Nov - 12:35


Neige - L'Ange des Glaces

Some Informations

Nom & Prénom : Neige
Âge : Physiquement, 18.
Lieu de naissance : Une ruelle de Luxerion
Groupe : Confrérie Obscure
Arme : Rapière de glace.
Pouvoir : Neige est une élémentaliste de froid.

  • Manipulation du froid, de la glace et de la neige.
  • Absorption du froid, de la glace et de la neige pour se régénérer.
  • Sensation de bien-être et/ou d'euphorie dans un environnement froid.
  • Augmentation des sens dans un environnement froid.
  • Faiblesse au feu et à la chaleur. Dégâts par le feu augmentés. Fatigue très vite dans un environnement chaud.

Race : Humaine au coeur de purs ténèbres. Une sorte de Nescient défaillant. (Voir description mentale)




Caractère • Inside of me

Les ombres sont mon essence. C'est l'énergie qui coule dans mes veines. Cette froide étincelle de vie qui me maintient éveillée. Pourquoi... Pourquoi ont-il dénigré cela ? Pourquoi, sous prétexte que je sois l'ombre, la lumière doit-elle constamment me mettre plus bas que terre ? Autrefois, j'étais pure et innocente. J'étais cette âme vagabonde qui riait joyeusement sous la lumière chaleureuse du soleil, celle qui chantonnait en admirant la beauté de la lune une fois la nuit tombée. Malgré ma nature ténébreuse, j'étais heureuse. Mon cœur, noir comme le charbon, était en résonance avec ma partie lumineuse, ma seconde moitié, qui elle, était de pure lumière. La lumière et les ténèbres s'accordaient, et c'est plongé dans l'équilibre entre le jour et la nuit que mon cœur battait.

Je ne me souviens pas beaucoup du jour où j'ai été arrachée à mon autre moitié. Je sais que ce jour-là, il faisait terriblement froid. Je sais aussi que je n'étais pas seule à avoir subi ce sort, et que d'autres ont hurlé de douleur comme le cri que j'avais dû pousser en étant déchirée en deux. Cependant, s'ils ont réussi à séparer nos corps, le lien qui subsistait entre nos deux cœurs était toujours là. Après avoir fui cet enfer comme une lâche, j'ai cherché par tous les moyens à préserver ce lien de verre. Je savais – et je sais toujours que si ce lien est brisé, je deviendrais ce monstre du nom duquel tout le monde me désigne déjà. Je ne sais pas combien de temps je pourrais maintenir ce fragile équilibre, aussi je dois me hâter à redevenir complète au plus vite.

Du coup, j'essaye de ne pas étouffer ce lien en me plongeant pleinement dans les ombres. Même si les ténèbres font parti de moi, je tâche de rester au dessus de la lumière et des ténèbres. Je cherche à obtenir ce Kingdom Hearts, qui représente pour moi le ciment qui pourrait recoller ma moitié de cœur à celle qui manque. Mais si je me plonge dans les ombres totalement, il n'y aura plus rien à réparer…

Je fais donc tout mon possible pour aider mes collègues de la confrérie en faisant cependant attention à moi. J'essaye parfois de suivre mon propre instinct pour retrouver cette moitié de cœur qui s'est perdue dans la nature et qui, comme moi, doit chercher le morceau qui lui manque. Retrouver et protéger ce morceau est ma première priorité.

Pour parler d'autre chose que de mes objectifs et ma façon de voir le monde, je suis quelqu'un de très calme, patiente et de plutôt gentille au fond. Je ne cherche pas à nuire pour le plaisir de nuire et voir les autres souffrir ne me plaît pas. Si l'on devait m'associer un péché capital, ce serait la paresse. Très bonne oreille, j'aime aider les autres quand je le peux. Si je vois ça comme un moyen de ne pas plonger irrémédiablement dans les ténèbres ? Peut-être. J'ai l'impression que c'est aussi un vestige de ma vie passée.

Aussi, je cherche à protéger les autres citoyens des ténèbres qui peuvent parfois être malmenés sans raison par ceux de la lumière. Parce qu'à mon avis, ce n'est pas en s'étripant joyeusement que l'univers ira mieux. Les autres de la confrérie me voient très probablement comme une hippie, mais à vrai dire, je m'en moque un peu. Je fais ce qu'on me demande, et si je peux aider quelqu'un au passage, on ne va pas se priver. Ce serait stupide, non ?

Bien sûr, je ne suis pas exempte de défauts. Pour commencer, je suis très tête en l'air et pas très attentive de manière générale au monde qui m'entoure. Je passe le plus clair de mon temps perdue dans mes pensées, surtout si j'ai le malheur de m'asseoir au milieu d'un champ enneigé. Je suis aussi têtue, et admets très peu souvent mes torts. Ça, ça ne plaît généralement pas aux patrons… J'aime les solutions faciles et déteste l'effort physique. Après tout, les patrons ont d'autres gros bras pour faire ce genre de travail.


Histoire • On the tracks of my past

C'est une douleur qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. Une douleur que je ne souhaite à personne. Déchirée en deux. Souvenir par souvenir, sentiment par sentiment, émotion par émotion. Jusqu'à ce que elle soit seule sur ces pavés trempés par la pluie, complètement vidée.

Ce n'était pas la première fois que des « scientifiques » cherchaient à créer la χ-blade. De nombreux fous cherchaient des êtres de pur ténèbres et de pur lumière pour les faire se combattre, et donner naissance à la clef légendaire. Nombreuses étaient les victimes des différentes tentatives de purification, mais à part un vieux maître de la Keyblade il y a plus de dix ans de cela, il n'y avait jamais eu de tentative concluante.

Cette fois-ci encore, c'était un échec. Malgré tous ses efforts, l'inconnu n'avait pas réussi à séparer totalement sa victime en deux. Il y avait toujours ce lien entre les deux moitiés de coeur, qui refusait de se briser. Le coeur était une chose extrêmement mystérieuse, et même les véritables Sages ne prétendaient pas le comprendre. Le coeur était aussi une chose extrêmement puissante, et il trouvait toujours un moyen de se maintenir.




La jeune fille s'éveilla brusquement, le corps entier endolori. Elle ne se souvenait de rien, elle ne savait pas qui elle était ou d'où elle venait. Elle savait juste qu'elle souffrait. Autour d'elle, un homme inquiétant, vêtu de noir, et une autre fille encore endormie. L'inconnu sorti une arme étrange, ressemblant à une clé. Elle prit peur, et se mit à fuir, à fuir pour sa vie. Le plus loin possible. Dans cette ville sombre alors frappée de plein fouet par un orage, celle qui n'avait pas de nom avait du mal à s'orienter. Elle se perdait dans les ruelles, s'enfonçant à chaque pas un peu plus dans ce labyrinthe. La douleur qu'elle avait connue commençait à s'estomper, mais elle en découvrait une nouvelle, bien plus localisée, dans sa poitrine. S'arrêtant, essoufflée, elle porta sa main à cette endroit, enfonçant légèrement la pulpe de ses doigts dans sa peau. Elle s'appuyait sur le mur, tentant de reprendre des forces.

La douleur refusait de la quitter. Derrière elle, elle entendit quelque chose apparaître. La jeune fille se retourna, pour voir une créature apparaître du néant et la fixer. Une deuxième, puis une troisième bestiole s'ajoutèrent à la première. Des humanoïdes blancs, filiformes, ondulant à un rythme plutôt lent et perturbant. Bientôt, ils entourèrent la jeune fille qui se retrouva prise au piège. Mais aucun d'entre eux ne semblait passer à l'attaque.

Un nouvel inconnu, encapuchonné, fit son apparition derrière ceux qui semblaient être ses sbires. Les mains jointes derrière le dot, il s'avança en silence vers notre héroïne qui ne pouvait plus rien faire.

« Ton existence n'est qu'illusion. Comme nous, tu dois redevenir complète. », lâcha-t-il dans un murmure.

Il s'avança encore d'un pas. D'un geste souple, il fit tomber sa capuche, dévoilant son visage à l'adolescente sans nom. Ses cheveux étaient argentés, comme les siens, et tombaient en une longue mèche devant son visage, en masquant la moitié.

« Et comme nous, tu cherches des réponses. Nous pouvons t'apporter notre aide. »

Il fit apparaître quelques lettres illusoire devant elle. Un nom qu'elle n'arrivait pas à retenir était noté. Puis les lettres se mirent à tourbillonner autour d'elle, devenant de plus en plus floues. Quand il les arrêta d'un mouvement de la main, un nouveau nom était noté, bien plus court celui-là.

Neige.

Un nom qu'elle n'avait pas choisi, mais qui lui allait bien, avec son air de fille de verre, prête à se casser en deux à tout moment. Ainsi qu'avec son dons magiques. Elle fut présentée au reste de la confrérie et a dû très vite prendre mes repères. Elle n'avait pas eu le temps de connaître le monde dans lequel elle étais née, Luxerion, que déjà on l'emmenait dans la citadelle de la Confrérie, dans le Monde qui Jamais ne Fût, Illusiopolis. Elle apprit à connaître les membres de la confrérie un à un et à prendre ses repères dans ce château futuriste. Ils parlaient du Coeur de tous les mondes, le Kingdom Hearts. Celui-ci avait semblait-il le pouvoir de réparer ce qui avait été brisé. Il devait rendre un coeur aux membres de la confrérie qui en étaient dénués. Pouvait-il lui rendre sa moitié de coeur, à elle ? Elle espérait en secret que ça arrive.

Pendant les nombreuses missions qui lui ont été attribuées, Neige a appris à faire connaissance avec les autres membres de la confrérie. Certains semblaient aussi perdus qu'elle. D'autres se montraient cruels et distants. Bien vite, la jeune fille au coeur noir apprit qui elle devait éviter et avec qui elle pouvait parler librement. Elle apprit à créer des portails de ténèbres pour se déplacer comme les autres membres de l'organisation, et commença à prouver ses compétences en combat.

Durant ses journées de libre, elle partait à la recherche de son autre moitié. Suivant son instinct, elle parcourait les mondes pour pouvoir la rencontrer, prenant soin de ne pas alerter ses supérieurs à ce sujet. À côté des missions de kidnapping de princesses de coeur et d'attaque de gardiens, elle cherche donc son autre moitié.


Et derrière l'écran

-The Grom is there ! Donc, voilà, pour ceux qui connaissent un Gromnax de quelque part (sait-on jamais), c'est moi. En vrai on m'appelle Morgan (bien que certains de mes amis aient la fâcheuse tendance d'utiliser mon pseudo IRL, c'est assez troublant), j'ai 21 piges et je suis étudiant en première année de Master Informatique à l'université du Havre. Je fais du rp depuis fin 2008/début 2009 sur du Kingdom Hearts justement, ayant commencé sur feu Kingdom Hearts Heven. J'ai eu l'excellente surprise de retrouver quelqu'un que j'ai connu là-bas et que j'avais perdu de vue depuis tout ce temps d'ailleurs, c'est vraiment cool.

Sinon, j'ai fait du rp pensionnat (un peu, oui), du Batman (encore actif actuellement), et avec le Tonton qui m'a suivi à l'inscription on a fondé le forum Kingdom Hearts Memento qui a plutôt bien marché pendant un an et qui s'est cassé la figure l'an passé (un conseil : Gaffe à qui vous ajoutez à votre staff !). Neige est le troisième personnage que j'ai joué en RP, et elle se prénommait Xelcesté sur Heaven, à l'époque.

D'autre part, j'essaye d'écrire un bouquin avec lesdits personnages que je développe au fur et à mesure de mes aventures sur des forums rps, et même si j'ai du mal à rédiger, l'univers et l'histoire est déjà en place et j'en suis assez content. Pour ça que j'ai un perso aussi borderline, adapter KH à mon univers puis de mon univers à nouveau sur KH ça laisse des marques.

Voilà pour le racontage de vie en règles. Sinon, je suis assez présent généralement (surtout sur les chatbox, mais faut pas le dire), j'écris plutôt beaucoup quand je me sens inspiré. Voilà voilà.

PS : Règlement lu et approuvé bien entendu.

Informations à remplir

▬ Original ♫ Dessin = Neige Percenuit ♣ Confrérie Obscure {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: L'Ange des Glaces Lun 21 Nov - 16:18
Re-bienvenue Neige o/

T'étais passé où ? Tu nous fais plus jamais ça, hein ! o/ (ou poste une absence Razz )
Contente de te revoir parmi nous Wink Et merci d'avoir accepté de reposter ta fiche, une fois que tu sera à nouveau validé, nous supprimerons l'ancienne afin de ne pas faire de confusion.

Bref, tu connais les délais mais je te les remets, tu as un mois pour finir ta fiche (qui est...déjà finie en fait donc je parle dans le vent Razz ) et surtout l'obligation de venir squatter sur la CB, évidemment Razz
Si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff o/

Bon courage pour ta validation Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: L'Ange des Glaces Lun 21 Nov - 20:42



Félicitations Neige !
Bon retour parmi nous ! ça fait plaisir de te revoir Wink Au niveau de la fiche c'est toujours aussi bien que la dernière fois donc pas grand chose à redire en tout cas amuse toi bien !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Ange des Glaces
Revenir en haut Aller en bas

L'Ange des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-