Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Heaven - Ta plus grande force est ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Pièces d'or : 25
Heaven
MessageSujet: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 22:41


Heaven

Some Informations

Nom & Prénom : Heaven
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Groupe : Citoyen de la lumière
Arme : Cinq grande lames (faisant la moitié de sa taille chacune)
Pouvoir : Heaven peut contrôler ses lames selon sa volonté en les faisant voler. Il peut également ouvrir les Entrechemins grâce à ses armes.
Race : Humain (expérience)




Caractère • Inside of me

Heaven est quelqu'un de très très curieux, il se pose beaucoup de questions sur les Mondes qui l'entoure ainsi que sur les personnes. Il fera tout pour avoir des réponses et insistera si on refuse.
Il est également très têtu quand il le veut, si il est sûr d'une chose rien ne pourra lui faire changer d'avis sauf si on est un excellent manipulateur. Car en effet ce jeune homme peut facilement être manipuler puisqu'il croit souvent les gens et qu'il est par moment naïf. Mais il sait se méfier des autres aussi, il n'est pas si bête que ça. Au fur et à mesure de son aventure, il changera au niveau du caractère, il pourra être plus agressif ou bien froid ou au contraire être plus sympas. Il change souvent en fonction du vécu et des personnes rencontré. Mais il finira toujours par rester dans la lumière.

Il a comme qualités le fait qu'il soit très fidèles envers ses proches ou/et ses amis. Il est amical et toujours là pour aider les autres, jusqu'à sacrifier sa vie.

Et pour ce qui est de ses défauts, c'est qu'il est rancunier, naïf et timide par moment, même si il n'assume pas vraiment ce trait de caractère. Et aussi un autre défaut c'est qu'il est naturellement mou ! Sauf si une chose l'intéresse. Mais il n'hésite pas à montrer son ennui lorsque c'est le cas.



Histoire • On the tracks of my past

Heaven. C'est le nom que l'on m'a donné. Pourquoi ce nom ? Car j'ai été créer pour faire de tout les Mondes un lieu de paix et de lumière, tel un Paradis. Et pour cela, je devais canaliser les ténèbres voir les détruire si nécessaire. Mon créateur m'enseigna les bases du combat mais il m'apprenait plus à me défendre ou à contre attaquer. L'attaque n'était pas son point fort d'après ce qu'il me disait. Il me raconta également ce qu'était la confrérie obscure et qui étaient les apprenti Maître de la keyblade. Mais il ne savait peu de chose à propos de la confrérie obscure mis à part qu'elle ferait tout pour détruire la lumière. Je m'étais juré de me battre contre la confrérie obscure, mais mon créateur n'était pas de cet avis. Selon lui je devais être plus fort pour pouvoir me battre contre eux, ils étaient très fort. Il me fallait donc m'entraîner tout les jours jusqu'à pouvoir être à la hauteur aux yeux de mon créateur.

Un jour j'avais décidé de défier mon créateur au combat pour lui prouver ma force. Mais comme je ne le trouvais pas, je pensais qu'il était dans le sous-sol auquel j'avais interdiction d'y entrer. Je descendais lentement les marches jusqu'à arriver face à une porte. Par chance celle-ci n'était pas verrouillé, je n'avais qu'à la pousser de mes deux mains pour qu'elle s'ouvre. Une fois entrée j'aperçut une chaise avec une personne assise. Je ne le connaissais pas et mon créateur ne m'en avait jamais parler. J'entendais soudainement des bruits de pas derrière moi. Au moment ou je me retourne j'aperçois mon créateur faire une mine contrariée.

- Ne t'avais-je pas dis de ne jamais venir ici ?

- J'étais en train de vous chercher. Je me retourna vers le garçon assis sur la chaise. Qui est-ce ?

Aucune réponse. Je tourna donc ma tête vers mon créateur.

- Qui est-ce ?

- Le propriétaire de ton cœur.

Je levais un sourcil d'étonnement. J'avais toujours cru avoir mon propre cœur.

- C'est à cause de moi qu'il est inconscient ?

- Oui. Tu devrais remonter à présent.

- Pourquoi ne m'avoir jamais parlé de lui ?! Pourquoi me le cacher ?! Et pourquoi.. lui.. ?

- Je ne t'ai rien dis pour te protéger. Et il te fallait un cœur pur de lumière, maintenant remonte !

Je resta silencieux pendant un moment. J'avais privé la vie de quelqu'un juste pour pouvoir vivre.

- Qu'est-ce que je dois faire pour avoir mon propre cœur ?

- Tu n'auras jamais ton propre cœur..

J’acquiesça l'air dépité puis je remontais les escaliers. Mon créateur ferma la porte une fois qu'il était sorti. Mon créateur m'expliqua qu'un jour, je pourrais avoir mon propre cœur, moi je croyais à son mensonge, cela me rassurait d'un côté. Je reprenais donc les entraînements avec lui. Deux ans après lors de mes 16 ans, mon créateur disait que j'étais enfin prêt pour aller dans d'autres Monde. Je voulais prouver à mon créateur que je pouvais avoir mon propre cœur sans son aide. Même si j'allais demander aux autres.. Mais ma mission était d'éliminer les ténèbres dans tout les autres Mondes. Autant en profiter pour trouver des personnes qui pourront sûrement m'aider. Mais au moment de partir, j'aperçu ces fameux sans-cœur. Ils étaient en train de saccager tout sur leur passage, on entendait les cris des villageois apeurés par les ténèbres. Le village entier commençait à être détruit. Mon créateur me fit signe de partir quand même, il avait l'air de maîtriser la situation. Je partais donc sous ses ordres vers un Monde qui avait besoin de mon aide. Mais qu'était devenu le miens ? Avait-il disparu ? Est-ce pour cela que cette nuit une étoile avait disparu ?


Et derrière l'écran

Salut  Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  745710892  ! Pour commencer je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans ! Je me connecte environs deux à trois fois par jours (plus si rp en cours) mais cela dépend de ma disponibilité ! Je débute niveau rp sur les forums, donc soyez sympas Very Happy Mais généralement j'essaye de suivre le nombre de ligne de mon partenaire de Rp. J'ai connu le forum grâce à Google et je ne suis pas déçu, je vois qu'il est très bien organisé Smile Et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré puisque moi j'adore Razz
Pour ce qui est du règlement lu et approuvé !

PS : Aqua c'est ma femme  Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  833364494
Informations à remplir

▬ Konoha ♫ Kagerou Project/MCA = Heaven ♣️ Citoyen de la lumière {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:45
OMG, pincez moi, c'est Konoha Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  98789015

Hm, bref.

Yop et bienvenue Heaven o/ Depuis de j'ai vu ton avatar (Kagerou Project ! Je joue Haruka sur un autre fow et Kano ici comme tu peux le voir Razz ), j'avais hate de voir ta fiche et... la voila justement =D
A 15ans, tu es officiellement notre membre le plus jeune, mais ne t'en fait pas, tu peux rembarrer ces vieux croulants de la CB, ils sont là pour ça ='D

ça faisait un moment qu'on avait pas eu de citoyen de lumière, mine de rien (de non prédef', sorry Serah ='D ) et je me demande bien ce que Heaven va devenir dans ces mondes de fou xD

Passons aux phrases d'usage, si tu le veux bien. A compté d'aujourd'hui, tu as un mois pour terminer ta fiche. Si ta fiche est terminée (ce qui me semble d'ailleurs) merci d'aller la signaler dans >>>ce sujet <<< (que veux-tu l'administration et ses travers~ ).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le staff, soit Moogle-Sama, Akakahouète ou moi-même et nous y répondrons dans les meilleurs délais. ^^
Tu peux également venir faire un tour sur la CB, les vétérans seront là pour t'accueillir ! Ne t'en fait pas, ils sont vaccinés contre la rage et ne mordent pas de trop Razz

Autre chose, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit être à 320 pixel de hauteur de 200 pixel de largeur. Si tu n'arrives pas à redimensionner ton avatar, signale le, et on t'en fera un (surtout que j'ai des tonnes d'images de Konoha en stock Razz ).

Bien mon blablabla est terminé o/

Bon courage pour ta validation et surtout, amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Heaven
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Pièces d'or : 25
Heaven
MessageSujet: Re: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:15
Merci !

Et j'suis content de voir que je suis pas le seul à aimer Kagerou Project !
Oh je vois c'est un fofo' de vieux ! Je plaisante Very Happy

J'espère ne pas être le seul au moins, pour ce qui est de Heaven je pense qu'il sera assez perdu mais bon il s'en sortira !

Et je me demandais avant de dire que ma fiche est finie, s'il y avait des choses à changer ou qui ne va pas

Merci, je n'hésiterai pas à le faire si besoin Smile

Ah ! Pour l'avatar je le ferai demaiin ne t'en fais pas Very Happy

Merci beaucoup, bonne soirée ! Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  1947136672


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hellena Moonight
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 34
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:02
Salut et bienvenue Smile
C'est mal de vouloir instaurer le paradis dans tous les mondes. Je vais faire quoi si c'est tranquille partout ? (tout détruire, bien évidemment) On va pouvoir s'entendre, finalement :p
Passe un bon moment parmi nous !

PS: Un fofo de vieux ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:10
Heaven> Et ouais, tu n'es pas le seul à aimer Kagerou Project ! On est d'ailleurs plusieurs sur ce fow à aimer, tu devrais rapidement les détecter sur la CB, ce sont ceux qui te sauteront dessus sans la moindre explication (ou alors, ce sont des pervers, dans ce cas, fait attention Razz ).
Tu vas voir qui est vieux ! (ouais j'avoue en fait on est des vieux ._. ) Mais on a l'expérience avec nous d'abord, Na!

Pour ce qui est de ta fiche, globalement, elle est bonne (tu as même pensé au moyen de transport, merci ='D ) mais je te demanderai quelques précisions sur le monde d'origine de Heaven. A priori, il s'agit d'un monde 'inventé' (hors de ceux se trouvant sur le forum). Pour ce type de monde, la règle est simple, il est nécessaire que ce monde ne soit plus accessible, une bonne grosse apparition de ténèbres/sans coeur et il n'y paraîtra plus o/ Après, rien n'empêche qu'Heaven soit originaire d'un des mondes présent sur le forum, c'est comme tu veux Wink
Allez, trouve moi ça, met moi un joli avatar à la bonne taille, et un admin passera pour la validation finale Wink

Hell'> Et ouais, tu es vieux 8D Non, mais regarde toutes les possibilités qu'on a avec notre nouvel ami =D Il est faible à la manipulation, ce qui en fait une proie de choix x'3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Heaven
Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Pièces d'or : 25
Heaven
MessageSujet: Re: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:07
Sly : Ah j'me sens beaucoup moins seul ! (T'inquiète pas pour les pervers j'ai une batte de baseball Very Happy )
Oui l'expérience c'est plus important x)

Et j'ai modifié pour ce qui est de l'histoire pour détruire mon Monde (OUI LA DESTRUCTION !! )
Pour l'avatar aussi j'ai changé ! Smile

Hellena : Merci beaucoup ! Very Happy
Et Heaven ne te laissera pas faire èwé

PS : Mais naaah je plaisantais, vous êtes jeunes dans la tête Razz

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1Mer 2 Nov - 1:08



Félicitations Heaven !
Bienvenue à toi jeunot Wink une fiche assez rapide mais avec l'essentiel. Je vois que tu débutes dans le rp donc pour un debut c'est bien ! Hésite pas à te relire pour éviter les répétitions et les oublie de mots par contre. Pour la grammaire tu peux également voir du côté du site Bonpatron ( http://bonpatron.com/ ) ^^ Bref bon jeu à toi !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heaven - Ta plus grande force est ton cœur Heaven - Ta plus grande force est ton cœur  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Heaven - Ta plus grande force est ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❤ Reine de cœur sans cœur ❤
» Mes amis sont ma force et moi la leur !
» Quand la Mort rencontre la Force. ¦Pv.Radon¦
» Awilda Volta • Cœur crépusculaire
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-