Partagez|

❤ Reine de cœur sans cœur ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ❤ Reine de cœur sans cœur ❤ Dim 11 Sep - 23:15


Iracebeth Heart

Some Informations

Nom : Heart
Prénom : Iracebeth
Âge : Inconnu
Lieu de naissance : Pays des Merveilles
Groupe : Citoyenne de l'Ombre
Arme : Sceptre-Épée
Pouvoir : Contrôle du sang Avec le sang d'un autre, ou son propre sang, elle est en mesure de créer des objets composés de sang (Meubles, Armes, etc) et aussi de créer quelques petites bestioles sans conscience. Plus le donneur est important ou puissant, plus les objets seront de qualité et plus les monstres seront puissants.
Race : Humaine/Sorcière






Caractère • Inside of me

Froide, hautaine, rigide, frigide, austère, sans pitié, sans scrupules, mais surtout puissante, la reine mène ses sujets d'une main de fer et ne tolère aucun écart de conduite, aussi minime soit-il. Bien évidemment, tout écart de conduite se voit toujours punie par une décapitation grandiose. Elle est sadique, elle aime voir le sang couler et voir les autres se mourir de peur face à elle. Rien ne commence mieux sa journée qu'une petite exécution matinale. Les habitants du pays répandent une légende depuis bien longtemps, qui dit que leur reine serait une Sans-cœur.

Il faut aussi savoir qu'elle n'est pas maître de ses émotions. Un rien peut le faire entrer dans une colère sans bornes. Très impulsive, elle n'hésitera jamais à attaquer, même si parfois, le combat est inéquitable.


Histoire • On the tracks of my past

Vous vous dites surement qu'une personne aussi cruelle et sadique ne naît pas ainsi ... Et bien, il semblerait qu'il y est des exceptions à la règle. Son enfance fut remplie de torture de poupées ou d'animaux dans le marais derrière le château de ses parents. Oui, vous avez bien compris. Avant d'être la reine, Iracebeth était princesse du pays des merveilles, et probablement la pire princesse qui soit. Étant méchante, voir diabolique, elle fut rejetée par ses parents qui préféraient nettement sa sœur, la gentille princesse Mirhana, la princesse blanche.

Iracebeth détestait sa sœur et plus Mirhana avait de faveurs et d'attention de ses parents, plus la haine rongeait la rouge. La blanche, ayant un grand cœur faisait tout en son pouvoir pour raisonner Ira et nouer des liens avec elle, mais cela fut un échec cuisant. « Il vaut mieux aimer que d'écraser » lui disait ça sœur.

À 18 ans, s'en était trop. Elle ne supportait plus sa sœur écervelée, ses parents qui la maudissaient et tous les sujets qui désiraient voir une reine blanche, plutôt qu'une reine rouge, alors qu'étant l'aîné, la couronne lui revenait de droit. Ce jour-là, la dernière parcelle d'amour disparut de son cœur. Ayant découvert son pouvoir vers 15 ans, elle savait désormais comment l'utiliser à ses fins. « Il vaut mieux inspirer la crainte que l'amour, Mirhana » dit-elle avant de passer à l'action.

Elle fit une entaille dans sa main et créa une épée avec son propre sang. Le reste est trop dégouttant pour que je sois en mesure de l'écrire ici, mais le carnage fut sans nom. La reine, le roi, les gardes, les dames de compagnie, les servantes, tous furent assassiné dans la violence la plus extrême. Seules deux personnes étaient encore vivantes dans ce château ensanglanté : Iracebeth et Mirhana. Malheureusement, Mirhana quitta le château avant que sa sœur ne la trouve. La rouge n'eut jamais plus de nouvelles de la blanche et elle ne chercha pas à en avoir, se disant que les bêtes sauvages se chargeront de sa vie.

Iracebeth utilisa le reste de sa journée pour faire une tombe bien spéciale pour toutes les personnes qui ont perdu la vie par vengeance de sa part. Elle utilisa la magie du sang pour rendre son château vivant. Elle retira tous les organes, les muscles et les vaisseaux pour les fusionner avec sa demeure. Elle installa tous les cœurs dans les caves pour s'assurer qu'ils propagent le sang dans les vaisseaux et ainsi, alimenter le château et éviter que les organes et les muscles ne cessent de fonctionner.

Aujourd'hui, Salazem-Grüm est un lieu très peu fréquentable. Ce château contient autant de mur en pierre que de mur en muscles et ça ne sent pas très bon. La reine s'est créé des gardes, tous habillés d'une carte à jouer, appelés les « Cardes ». Pour ce qui est d'elle-même, les objectifs de la rouge ont bien changé. Une rumeur dit qu'une jeune fille la mènerait à sa perte. Cette jeune fille, c'est Alice ! Probablement allait-elle s'associer avec Mirhana pour parvenir à ses fins, qui sait ? Une chose est certaine, cette Alice et sa gardienne périront, quoi qu'il en coûte. CARDES ! QU'ON LA TROUVE, ET QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !


Et derrière l'écran

Coucou tout le monde !

Alors je suis un Rpiste depuis deux ans environ. Avec Kingdom Heart Reload, j'en suis à mon septième forum et avec Iracebeth, j'en suis à mon treizième personnage ^^

Étant un immense fan de Kingdom Heart et de l'univers d'Alice au pays des merveilles, je trouvais déplorable que personne n'aie endossé un rôle dans cet univers magique. Donc, me voilà. Pour ce qui est de mon surnom, appeler moi Iracebeth, se sera plus simple ^^

J'ai trouvé ce forum grâce à un partenariat, sur un autre forum. J'ai bel et bien lut le règlement et je l'approuve, bien sûr. Pour ce qui est des suggestions, je suggère aux futurs joueurs de vite venir incarner des personnages de l'univers d'Alice, comme par exemple ... Alice !

J'ai actuellement 6 personnages à jouer en même temps, donc ma fréquence de connexion sera ... à tous les jours ! Par contre, le temps de réponse peut aller à 2-3 jours, parce que j'ai aussi une vie irl bien chargée ^^

Informations à remplir

▬ Queen of Hearts ❤ Jeu/Manga/dessin/fanart

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 891
Date d'inscription : 17/08/2016
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 1357
Mirage nocturne
Hellena Moonight
MessageSujet: Re: ❤ Reine de cœur sans cœur ❤ Lun 12 Sep - 11:19
Tout d'abord, bienvenue Smile
j'adore ton pouvoir je le trouve vraiment original *o* Est-ce que tu aimes les Pokémon ? (sanction en cas de réponse négative au prochain post)
Bon courage dans ta fiche et tes rp Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ❤ Reine de cœur sans cœur ❤ Lun 12 Sep - 16:42
Bienvenuuue sur le fow ! :3

J'adore la magie du sang, c'est tellement cool •w• Et ton personnage est original, je pensais pas le voir ici de sitôt :3

Bon courage pour la suite de ta fiche, et hésite pas à venir sur la Cb :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: ❤ Reine de cœur sans cœur ❤ Lun 12 Sep - 22:47
Yop et re-bienvenue Ira o/

Voila qui promet d'être un perso original, une reine de coeur mais citoyenne des ténèbres et avec la magie du sang Razz Et par dessus le marché, elle ne parait même pas sympa o/ (c'est la fête du citoyen des ténèbres en ce moment \o/ )

Alors, tu as un mois pour finir ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas à MP le staff sexy d'amour #objectivité ou à venir sur la CB (même si tu le fais deja Razz )

Bon courage pour ta fiche, et surtout, amuse toi bien o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: ❤ Reine de cœur sans cœur ❤ Mar 13 Sep - 15:30
Comme dit sur la cb : bienvenue !

Ainsi donc, je vais avoir de la concurrence au niveau du pouvoir... Faudra qu'on se mesure Reine ! En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Darling, don't be sad. My love for you is really important. No ! Don't cry. Keep smilling my sweetheart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❤ Reine de cœur sans cœur ❤
Revenir en haut Aller en bas

❤ Reine de cœur sans cœur ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-