Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La bataille des porteurs [Pv: Awilda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 22:46
La bataille des porteurs
La situation était périlleuse malgré le fait que le titan était grandement affaibli, aussi, Wild n’appréciait guère le comportement de son partenaire qu’elle trouvait puérile et dangereux. C’est donc avec une main de fer, qu’elle géra le comportement d’Ethan, ne se gênant pas pour le réprimander comme elle l’aurait fait avec n’importe qui d’autre. Elle se devait de lui ouvrir les yeux, de lui faire comprendre l’importance de leur mission actuelle. En tant que porteur, ils se devaient de mettre leur égo de côté et agir pour le bien de tous, et non pour des raisons personnelles. Dés que sa soufflante fut soufflée, Wild ne se gêna pas pour se montrer dédaigneuse avant de foncer droit sur le titan pour s’atteler à sa tâche majeure. Elle l’attaqua donc avec précision, usant de sa lame enflammée pour attaquer les articulations du monstre, de façon à le faire flancher avec facilité. Le jeune blond ne tarda pas à lui prêter main forte, agissant enfin comme un vrai combattant et non comme un gosse capricieux. Restant sérieuse, Wild joignit alors ses attaques aux siennes, finissant le travail avant d’indiquer à son confrère qu’il se devait d’agir à présent. Se reculant pour éviter la déflagration de l’attaque, la porteuse crépusculaire se concentra à son tour, étant décidée à prêter main forte au porteur de lumière. Des sphères de lumières se dressèrent alors devant elle, devenant bien plus grosse que leur prédécesseur des combats d’avant. Puis suivant l’impact de l’attaque d’Ethan, elles explosèrent à leur tour, mettant enfin fin à la vie du titan de ténèbres. Il ne restait plus rien du colosse à part une longue traînée de fumée noirâtre. Le gaz empoisonné avait lui aussi disparus, laissant un calme vivifiant planer sur le colisée de Thèbes. Soupirant de soulagement, la jeune femme prit soin de remettre son écharpe rouge autour de son cou, regardant le jeune blond qui lui adressa la parole, soulignant la fatigue qui était en train de l’envahir. Sans rien ajouter, la porteuse crépusculaire s’approcha alors d’Ethan, gardant son sérieux et son air autoritaire. Quand elle fut assez proche de lui, sa main s’éleva alors avec agilité, avant d’atterrir sans douceur sur la joue de son partenaire de fortune. L’énervement était encore présent dans son regard et la claque, avait fait un bruit qui avait sûrement du résonner dans toute l’arène. Bien sûr, Wild n’avait pas fait ce geste pour le plaisir et aussitôt, elle expliqua à sa façon le pourquoi de ce geste sûrement injustifié pour le porteur de lumière.

« Celle-là, tu l’as pas volée ! T’auras qu’à méditer dessus si tes pas content ! »

Pour Wild, son geste était complètement justifié à tel point, qu’elle n’avait même pas besoin de l’argumenter, car au fond, le jeune Ethan devait sûrement en connaître la cause, une cause, qui avait bien faillit mettre tout le monde en danger. Tournant le dos pour mieux regarder les dégâts causés dans l’arène, la jeune femme se mit à soupirer, posant l’une de ses mains sur sa hanche. Heureusement, il n’y avait eu aucun blessé, mais sûrement que les gens risquaient de mettre un temps fou à tout reconstruire. Au moins, l’aura ténébreuses semblait s’être grandement calmée, indiquant que le monde avait retrouvé son éternel équilibre. Rassurée, Wild n’avait à présent plus rien à faire sur ce monde. Sa mission était terminée et pourtant… Sans prévenir, elle se retourna vers son compère porteur, s’approchant à nouveau de celui-ci pour lui faire face. Son visage se fit beaucoup moins sérieux cette fois, bien qu’elle gardait cet air neutre qu’elle gardait en toute circonstance.  

« Tu devrait faire gaffe à certaines de tes réactions. Ça risque de te jouer des tours en plus de te bouffer. Tu devrait aussi te détendre un peu. Ça te ferait pas de mal d’être moins cavalier tu ne crois pas ? » Plongeant son regard grenat dans le regard émeraude du jeune Ethan, la jeune femme soutint celui-ci pendant quelques instants, avant de soupirer d’un air amusé. « T’as du potentiel, mais la prochaine fois, évite de me faire perdre de mon temps okay ? Sur ce… Peut-être à une autre fois blondinet ! »

Un air amusé déforma alors ses traits, tandis que sa keyblade répondit à son appel. D’un geste, elle envoya celle-ci dans les airs, avant de laisser son planeur apparaître auprès d’elle. Wild n’était pas du genre à attendre des félicitations et encore moins des éloges et rapidement, elle enjamba sa moto volante, laissant le moteur vrombir quelques instants avant de survoler le colisée grecque. Un portail s’ouvrir alors, lui laissant le loisir de retrouver les inter-mondes, sa prochaine destination restant encore inconnue, mais sa mission elle, restant toujours la même.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: La bataille des porteurs [Pv: Awilda] La bataille des porteurs [Pv: Awilda] - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 9:28

La bataille des porteurs
ft. Awilda



Le corps du titan disparu dans une déflagration de lumière, incapable de résister aux forces conjointes des deux porteurs. La créature et la fumée disparues, le Colisée plongea dans un calme déroutant. Ethan inspira lentement, à bout de force. Sa vision était trouble, et ces combats trop nombreux et trop intenses avaient eu raison de ses dernières forces. Il avait besoin de repos. Brièvement, il partagea à voix haute son soulagement. Mais Wild resta sans réponse, s’approchant de lui avec un visage particulièrement sérieux. Il ne fit pas immédiatement le rapprochement. La gifle de la jeune femme fila droit sur sa joue, résonnant dans toute l’enceinte de l’arène. Médusé, Ethan la regarda avec stupéfaction, avant que la sensation de brûlure ne le ramène à la réalité. « Aouch ! » s’indigna-t-il en portant sa main à sa joue, imaginant sans peine la trace rouge d’une main incrustée sur sa peau. Et avant tout commentaire de la part d’Ethan, la jeune femme s’assura de lui faire comprendre la raison de son geste. Selon elle, il l’avait méritée, et s’il avait quelque chose à redire, il pourrait très bien méditer sur la raison de son geste. Malgré lui, Ethan savait déjà pour quelle raison il avait été giflé ; et pour quelle raison son geste était parfaitement justifié. Il se renfrogna, détournant le regard sans rien ajouter, mais ne tarda pas à imiter la jeune femme quand celle-ci observa les dégâts du Colisée. Et tout à coup, Wild se tourna à nouveau vers lui, son visage moins sévère que précédemment. Visiblement, l’affaire était derrière eux. Et pourtant, les conseils de Wild laissèrent le jeune homme interdit. Surveiller ses réactions pour ne pas se laisser dévorer. Prendre le temps de se détendre. Même s’il parvint à rester relativement calme, l’éclat dans son regard vacilla légèrement, trahissant que les mots de la jeune femme avait visé juste. Ils se regardèrent ainsi pendant quelques secondes, même si pour Ethan, elles semblèrent durer plus longtemps. Puis, Wild se montra moins sérieuse, glissant quelques mots qui ressemblaient vaguement à un compliment, avant de lui faire ses adieux. Et sans attendre une seconde de plus, la jeune femme fit apparaître son planeur et s’envola en direction des entrechemins. Sans un mot, Ethan la regarda s’éloigner, avant de soupirer. « Blondinet, sérieux… » murmura-t-il entre ses dents, avant de regarder autour de lui. Il posa une main contre sa hanche, soupirant à nouveau. Pour résumer, elle l’avait giflé, enguirlandé, conseillé, avant de s’éclipser discrètement pour lui laisser gérer les explications auprès de Phil et des habitants. Génial, songea-t-il en secouant la tête, un doux sourire aux lèvres. Il avait du mal à l’admettre, et pourtant, force était de constater qu’elle avait visé juste.

Il avait décidé de faire dans la simplicité. Quand il croisa Phil à la sortie du Colisée, il lui résuma en quelques phrases la situation : le titan, les enfers, et le second combat. Désormais, le Colisée était en sécurité. Ils devraient reconstruire, mais au moins, personne n’avait été blessé. Le tournoi était déjà de l’histoire ancienne, et ni Phil, ni Ethan ne chercha à en parler. À la place, le jeune homme fit de son mieux pour s’éclipser le plus tôt possible, impatient de reprendre la route et de prendre un repos bien mérité. Il avait besoin de faire une pause. Beaucoup de choses étaient en train de s’entremêler dans son esprit, et pour la première fois depuis longtemps, il était conscient que, tôt ou tard, une mise au point allait s’imposer. Il s’enfonça dans les rues de Thèbes en soupirant, et arrivé dans une ruelle à l’abri des regards, il soupira. Il toucha sa joue du bout des doigts, grimaçant légèrement. Il s’approcha d’une amphore d’eau, scrutant son visage à la surface. Et bien entendu, il vit distinctement la trace d’une main sur sa joue. « Elle m’a pas raté… » articula-t-il, plaintif, réprimant un sourire. Très héroïque, le preux chevalier avec une trace de gifle sur la joue. Étrangement, Phil n’avait pas fait le moindre commentaire à ce sujet. Ethan supposa que le satyre était habitué à ce genre de gifle, et échappa un doux éclat de rire. Se détendre de temps à autre… Elle avait sûrement raison. Même s’il n’avait toujours pas avalé que Wild le traite comme un enfant. Il avait « du potentiel », comme s’il était un jeune disciple sans formation. Ethan secoua doucement la tête, et en faisant apparaître son planeur, il décida de garder les conseils de la jeune femme dans un coin de son esprit. Son esprit lui sembla étrangement plus serein quand il pénétra dans les entrechemins, à la recherche d’un endroit où prendre du repos. Mais à ce moment, Ethan ignorait encore que sa prochaine destination serait Gran Pulse. Et il était loin d’imaginer la série d’événement dans laquelle il allait soudain se retrouver entraîné, envers et contre toutes ses belles résolutions.
Revenir en haut Aller en bas

La bataille des porteurs [Pv: Awilda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ombre rouge et lumière bleue ~ PV Awilda TERMINE
» Awilda Volta — Activité RP
» Un instant de quiétude [Pv: Awilda]
» Awilda Volta • Cœur crépusculaire
» Awilda Volta • La rencontre explosive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-