Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Awilda Volta • La rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:16







Awilda Volta
Porteuse de Keyblade x 25 ans x Disney Town x Cœur crépusculaire
Je suis...

Wild c’est un concentré de sale caractère. Sa franchise est mordante et elle ne possède aucun tact. C’est une femme qui joue beaucoup sur les apparences, préférant se cacher derrière sa carapace, plutôt que d’exposer au monde entier ses véritables intentions. Wild, c’est une demoiselle qui parfois agresse quand elle vous cause, mais qui peut aussi être juste nonchalante et peu commode. C’est une combattante qui ne se laisse pas démonter et qui sait ce qu’elle vaut, aussi, elle ne se laisse percuter que par des paroles constructives sur sa personne. Wild c’est quelqu’un qui n’assume pas ses sentiments, surtout les bons. Elle ne veut pas qu’on la voit comme quelqu’un de gentil, elle ne veut pas s’attacher, ni qu’on s’attache à elle. Elle ne veut pas tisser des liens et pourtant, il lui arrive parfois d’en créer sans qu’elle le veuille vraiment. C’est une lionne, qui mettra tout en œuvre pour protéger les gens qui lui sont chères, quitte à en risquer sa propre vie. Wild c’est un concentré de défaut, qu’elle use pour cacher ses qualités. C’est une personne illogique qui se moque de savoir si on l’aime ou pas. Elle est impulsive et parle beaucoup sur le coup de la colère, mais elle ne juge pas sans raison, ou du moins pas sans explications, sauf si elle est vraiment énervée. Wild c’est une personne avec qui il faut être patient si on veut la connaître, car elle n’accorde pas facilement sa confiance au premier venu. Elle se montre méfiante au premier abord, préférant montrer sa carapace à tous ceux qu’elle rencontre. Wild on l’aime, où on ne l’aime pas, ça c’est aux autres d’en décider. Et surtout c’est à prendre ou à laisser.  

Je cherche...

Concernant les liens pour Wild, je n'ai pas vraiment de préférence, puisque je ne sais pas d'avance comment elle se comportera avec votre perso. (ça dépends tellement de la situation et surtout de la rencontre en elle-même.) Donc si vous avez besoin je peux vous donner quelques liens prédéf, sinon, ne pas hésiter à venir me voir en MP si vous avez des idées !

Code de Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:16
GIRLS


Elsa Arendelle
Comme le feu et la glace ! Incompatible   
Dois-je vraiment dire ce que je pense de cette chouineuse ? Franchement j’aimerais mieux pas. Disons que je n’ai pas d’avis très positif sur sa personne. Bon elle est tenace et courageuse, mais est-ce du courage ou de la stupidité ? Puis sincèrement, je la trouve assez égoïste et prétentieuse. Ne pas savoir compter, ni avoir confiance en son peuple comme en son armée est d’une stupidité sans nom. Je pense que le pire, c’est de constater que mademoiselle à préférer déguerpir par contrariée envers moi, plutôt que d’aller régler ce foutu problème de portail de ténèbres. Mettre en danger son peuple à cause de son égocentrisme… c’est ça être une reine dévouée et protectrice pour elle ? Bah j’espère qu’elle va évoluer, sinon, je doute que l’entente avec elle devienne un jour bonne. Enfin du moins pour le moment, vaut peut-être mieux pas qu’on se croise. C’est préférable pour l’une, comme pour l’autre.

Code by Joy

Minnie
Respect et loyauté  
De père en fils dans la famille Volta on se lègue la protection de la reine Minnie. Maintenant les régles ont changés et c’est maintenant moi qui me charge de servir celle-ci. Au début, je devais bien avouer que j’étais étonnée de servir une souris, mais très vite je me suis faite à cette idée. La reine Minnie est une reine exemplaire que j’apprécie énormément. J’essaye de lui donner le respect qu’il se doit et bien que c’est difficile, je m’efforce de tenir mes propos en sa présence.  Elle est à l’écoute, agréable et se souci beaucoup des habitants de Disney Town, mais pas que ! C’est vraiment quelqu’un que j’admire et j’espère être à la hauteur de ses ambitions. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider au maximum, même si cela doit m’amener vers des missions de plus en plus dangereuse. Tel est mon devoir.  
Code by Joy

Malia A. Hawke
description du lien
RP EN COURS !
Code by Joy

Pseudo
Description du lien
blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla
Code by Joy

Pseudo
description du lien
blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla
Code by Joy

Pseudo
Description du lien
Blablablablablablablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:16
BOYS


Dean Volta
Le jour et la nuit
Comment vous expliquer la relation que j'ai avec mon Grand-père... Disons qu'on se comprend mutuellement, mais que parfois on se déteste cordialement. On est les seuls à savoir à peu près comment on fonctionne, mais on sait aussi comment nous faire monter en quart de tour. En effet, j'ai hérité de son sale caractère... Ce qui n'est pas vraiment un cadeau en soit. Au fond, c'est pas qu'on se déteste, au contraire, je pense même qu'on est les seuls à s'accepter comme on est, mais c'est vrai qu'on se supporte mieux quand on vit pas ensemble 24/24 h. Ce qui est bizarre sachant que c'est un peu lui qui m'a élever avec son frère. Au moins on se juge pas, sauf qu'on se dispute, mais à part ça, on est proche.
Code by Joy

Andrew Volta
À venir !  
blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla  
Code by Joy

Aiden Volta
La lumière qui m'apaise
De toutes les personnes au monde, je dois avouer que je tiens le plus à mon petit frère. Non, je ne fais pas un complexe par rapport à lui. Allez pas vous imaginer des choses. C'est juste que je tiens énormément à lui, en plus de m'être promis de le protéger. Mon frère c'est un peu mon canalyseur. Il est le plus sage de la famille, mais aussi le plus maladroit. De nous deux, c'est celui qui à le caractère le plus proche de ma mère. Lui aussi est devenu un porteur de Keyblade et ça doit être le seul avec qui je me dispute pas. Voir très peu. Jamais je ne le laisserais tomber et gare à celui qui oserait s'en prendre à lui. Car une chose est sûre, c'est si jamais il lui arrivait quelques choses, la personne ne s'en sortira pas vivante. J'en fais le serment.
Code by Joy

Ethan Schwartz
Description du lien
RP EN COURS !
Code by Joy

Pseudo
description du lien
blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla
Code by Joy

Pseudo
Description du lien
Blablablablablablablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla
blablablablabla
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Dim 29 Nov - 11:17
Oh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:16
M'OUBLIES PAS AWIWI ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:26
Ne t'inquiète pas je t'oublie pas ma belle ♥ (Tu aura ta petite case attitrée à la fin du rp 8D)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 11:00
Coucou Awilda! o/

Serais-tu intéressée par un petit lien avec moi? :3 Entre femmes AKM, faut se serrer les coudes! En plus, Aqua est amie avec Mickey, et elle vient le voir quand il est endormi. Du coup, de toute évidence elle a rencontré Minnie à ce moment-là et éventuellement Awilda aussi. Est-ce que ça te dirait de faire quelque chose de ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 20:14
Salut jolie miss bleutée ♥

Oh ouais un lien avec la célébrissime Aqua 8D Je veux ! (Puis y a pas assez de femmes AKM Alors on va créer un clan pour poutrer les garçons ! *SBAM*) Bah du coup Aqua est aussi amie avec Minnie non ? :O (vu qu’elles se sont rencontrées à Disney town pendant la fête :3.). Ça pourrait être intéressant, le truc c’est que Wild agit un peu beaucoup dans l’ombre et se montre pas auprès de Minnie quand il y a du monde :O (Personne ne sait qu’elle travaille pour la reine en fait xD. Pour ça qu’elle se montre discrète.) Après, elle peut très bien être auprès de la reine et Aqua peut venir à ce moment-là. (Avec risque qu’elle parte par contre :/.)

Où alors, vu que justement Wild surveille parfois la reine dans l’ombre, Aqua peut ressentir sa présence. Vu qu’elle est mi-lumière, mi-ténèbres, ta perso peut voir ça d’un mauvais œil et penser que la reine est en danger et la débusque pour ensuite apprendre qu’il n’y à rien n’a craindre :O. (Un peu violent comme début, mais ça pourrait être sympas xD.)

Sinon je veux un lien *w*, par contre j’avoue que je ne suis pas très douée pour trouver des idées xD. (Surtout que je sais pas comment finira le lien, ça dépendra du caractère des deux en fait.). J’espère que ça te tentera ce que je te propose X__x.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 22:50
C'est pas grave si on sait pas si ça va donner un lien positif ou pas, on verra! ^^ J'aime beaucoup ta seconde idée, à savoir le coup du "je sens une personne bizarre" et Aqua qui trouve Wild et lui fait "t'es qui toi?" j'aime bien! ^^

On peut faire ça juste après la visita d'Aqua à Mickey si tu veux bien, Aqua va être pas mal stressée et pas super joyeuse du coup ça peut être intéressant.

Tu veux bien faire un RP du coup? Je peux commencer si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:49
Oki doki Very Happy (c’est juste pour prévenir au cas où xD). Bon bah je suis contente si ça te convient et que ça te plait ;w ; (je suis émue *SBAAM*)

Ça me va de faire ça juste après la visite Very Happy puis comme tu dis ça peut être super intéressant !

Je veux bien pour le rp :3 Par contre si ça te dérange vraiment pas, je veux bien que tu commence >.< vu que j’ai Arianne à faire avant, je ne voudrais pas ralentir.(Oui je fais dans l’ordre d’arrivée de mes réponses xD) J’y répondrais dés que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Ven 15 Avr - 16:30
Okay, je commencerai dès que possible, donc mardi au plus tôt je pense. Je suis dans le dernier rush avec remise de mémoire/partiels donc je garantis pas, mais je le ferai c'est promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:40
T'inquiète pas pour ça Very Happy Les études avant tout \o/ (Bon courage à toi :3.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Awilda Volta • La rencontre explosive Awilda Volta • La rencontre explosive Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Awilda Volta • La rencontre explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Awilda Volta — Activité RP
» Awilda Volta • Cœur crépusculaire
» Vu comme ça... ¦Pv.Awilda¦
» La bataille des porteurs [Pv: Awilda]
» Un instant de quiétude [Pv: Awilda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Journal de bord :: Carnet de liens & Activité RP-