Partagez|

Être bloquée en enfance... Quelle plaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 5:08


Yami Silvereyes

Some Informations

Nom & Prénom : Silvereyes Yami
Âge : Huit ans physiquement
Lieu de naissance : Ville d'halloween
Groupe : Civils
Armes : -Bâton canne
              -Sac rempli de potions étranges
              -Balais magique
Pouvoirs : (Tous les sorts jetés par Yami sous sa forme enfant ne sont guère plus que des pétards mouillés. A part pour amuser un peu la galerie, mouiller son opposant ou à la limite si elle souhaite allumer un petit feu de camp, sinon ils ne lui servent pas à grand chose. Parfois elle possède sur elle un breuvage lui permettant de retrouver son âge d'origine pendant cinq minutes avant de tomber inconsciente et de retrouver sa taille enfantine à cause du contre coup. Elle n'a que rarement la possibilité de fabriquer cette potion due aux ressources rares qu'elle demande.)
-Bulle temporelle : Yami crée une bulle magenta-transparente bien visible ou le temps est remonté à l'interieur jusqu'à quelques minutes. Ce sort est éprouvant peu importe l'âge de Yami. Sous sa forme infantile, la bulle ne peut outrepasser un diamètre de cinq centimètres.
-Stop : Yami arrête le temps dans un petit périmètre autour d'elle pour une durée de trois secondes. Passé ce délais, elle éprouve une fatigue tel que si elle venait de faire un très long footing. En étant enfant, le périmètre ne peut dépasser deux mètres de diamètre et le temps ne s'arrête qu'une seule seconde.
-Précipitation : Yami accelèrre le métabolisme d'un être vivant pour que ce dernier devienne plus rapide, réactif durant un délais de trente secondes. Avec quelques têtes de moins, l'être touché n'est pas autant accelèrer, de plus cela ne dure que cinq secondes.
-Rune élémentaire : La sorcière écrit une rune à partir de magie dont elle insuffle un élément. Elle pourra l'activer plus tard avec une simple détonation magique ou même provoquer des réactions en chaînes. En étant petite, elle ne peut se cantonner qu'aux éléments de feu, d'eau et de foudre. De plus ils seront pratiquement sans danger en eux mêmes à moins de craindres quelques chatouilles.
-Don de mana : Bien que selon son âge sa magie lui soit plus ou moins utile, elle possède une réserve d'énergie magique conséquente, la preuve en est : elle peut offrir de son énergie pour recharger la reserve magique d'un être vivant.
Race : Humain



Caractère • Inside of me

Yami est une personne ayant vécu l'équivalent de quatre-vingt-cinq annnées d'existence. On pourrait donc penser dans un premier temps qu'elle eût acquis une certaine maturité, malheureusement pour elle, il n'en est rien. Elle se considère comme ayant outre passer les limites de simple mortel, elle se considère comme bien plus ce qui parfois peut la mettre hors d'elle lorsque quelqu'un lui fait redescendre sur terre. Oui, Yami est une personne assez colérique et elle ne s'en cache pas bien qu'à cause de son apparence elle ressemble plus à une gamine qui fait un caprice plutôt qu'à une femme d'âge mur montrant son mécontentement. Evidemment cela l'enerve d'autant plus lorsque quelqu'un prend le temps de lui rappeler son âge physique. En effet, bien qu'il y ait beaucoup de choses qu'elle déteste comme la neige, les plats sucrés ou encore les choses mignonnes, elle déteste par dessus tout les enfants.
Un de ses passes-temps favoris reste de rabaisser les personnes avec qui elle est en désaccord, tandis qu'elle éprouve un certain respect pour les personnes qui reflechissent un tantinet avant de choisirs leurs mots ou actions.
Quant à sa confiance elle ne l'offre pas facilement, elle voit les autres comme des moyens de s'enrichir car oui, Yami est très portée sur les munnies. Ne pensant qu'à sa petite personne, elle s'imagine que seul l'argent pourra lui apporter le bonheur et c'est pour cela qu'elle offre ses capacités de sorcière au plus offrant, peu importe son camp. Elle a d'ailleurs toujours trouvé le combat entre la lumière et les tenèbres d'une futilité déconcertante donc peu importe qui elle aide du moment que cette personne saura y mettre le prix.
Lorsqu'elle se bat, elle dramatise toutes ses actions de manière théatrale et n'hésite pas à envoyer des boutades à l'opposant, ne se prennant pas au sérieux et pensant être de toute façon superieur à toute chose. Donc évidemment lorsqu'elle se fait latter elle gardera une très longue et amère rancune.

Bien qu'elle se cache souvent derrière un grand sourire provoquant et qu'elle essaye de se convaincre elle même qu'elle est heureuse de vivre ainsi, elle reste morne de l'interieur. Peut-être que tout ce qu'elle veut vraiment c'est une main tendue à laquelle s'accrocher. Une "famille" qui l'acceuillerait.


Histoire • On the tracks of my past


Aujourd'hui j'ai huit ans et...


C'est mon anniversaire, je suis tellement excitée ! Mon papa d'amour vient de m'offrir ce carnet. Il est tout rouge et recouvert de quelques bandeaux dorés, mais surtout il est très doux et magique ! Oui, magique. C'est papa qui me l'a dit. Si j'écris un voeu dedans le jour de mon anniversaire, alors il sera éxaucé pendant l'année. Papa m'a dit que je devais en prendre soin et qu'il avait du marcher très très longtemps pour pouvoir en trouver un de la sorte. En même temps il n'y a pas beaucoup de choses avec de telles couleurs chatoyantes ici dans la ville d'Halloween, au contraire tout est gris, sombre. Même les gens qui habitent ici sont comme ça, mais papa m'a raconté qu'à l'endroit ou il avait trouvé ce carnet magique c'était tout le contraire. Il y avait cette chose qui s'appelait neige partout (papa m'a dit que lorsqu'il fait très très froid l'eau peu devenir blanche et solide et c'est à ce moment là qu'elle ne s'appelle plus eau mais neige) et qu'il y avait un village rempli de lumières de toutes les couleurs. Et même que là-bas ils font la fête tous les jours. Ici aussi mais papa m'a dit qu'il s'agissait d'une fête differente.
Il vient aussi juste de me dire que j'aurais du commencer par me présenter, sinon le carnet ne pourra ps exaucer mes voeux. Désolé petit carnet, je suis Yami une simple petite fille mais un jour tu verras je serais grande. Pour le moment je vis avec papa, il est très drôle et gentil même si parfois il arrive encore à me faire peur lorsqu'il se donne en spectacle. C'est un zombie enfin c'est ce qu'il m'a dit et c'est pour ça que sa peau est grise, qu'il perd des cheveux et que parfois il doit se recoudre lorsque des morceau de lui tombent. Moi je suis une humaine d'après ce qu'il m'a dit, je lui ressemble assez dans les grandes lignes mais ma poitrine fait du bruit contrairement à la sienne, ma peau n'est pas du tout grise et j'ai pas mal de cheveux. En fait maintenant que je l'écris, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'humain ici à la ville d'Halloween. Et quand j'ai demandé à papa pourquoi je n'étais pas comme lui il m'a répondu que c'était un simple coup du hasard. C'est vraiment pas de chance, j'ai un peu de mal à m'integrer comme je ne fais pas très peur mais c'est pas grave papa me console. Notre petite maison est dans la périfé-... pariph-... elle est en dehors de la ville. Il parait que notre ville fait très peur et il y a quelques spectacles qui me font un peu peur je dois l'avouer. Mais comme je vis ici depuis toujours j'ai pu m'y habitué facilement.
Zut ! J'arrive presque à la fin de la première page et j'ai toujours pas fais mon voeu !
J'ai beaucoup de choses que je veux savoir, faire ou même voir. Un seul voeu c'est vraiment pas assez... Oh je sais ! Je fais le voeu d'avoir tous les voeux du monde !
Bon, papa m'a dit que mon idée ne marcherait pas alors il faut que je trouve un truc bien... Papa m'a beaucoup parlé de l'endroit ou il avait trouvé le carnet et j'adorerais voir la neige ! Eh bien... Esperons que ça marche, je fais le voeu que papa m'emmène voir la neige...


Aujourd'hui j'ai neuf ans et...


Mon voeu s'est exaucé ! Je n'y croyais pas vraiment mais ça a marché ! Il y a quelques jour papa est venu me voir alors que je dessinais dans ma chambre. Il m'a dit qu'on allait faire un picnic et que je devais prendre mes habits les plus chaud, pourtant il ne fait pas très froid dehors. On a marché très très longtemps, je me souviens que j'avais mal aux pieds. Et finalement, on est arrivé dans une petite clairière ou il y avait quelques arbres avec des portes de couleurs et de formes différentes. Papa m'a dit que je ne devais jamais y aller lorsque il n'était pas là tant que je ne serais pas plus grande. Il m'a ensuite désigné la porte qui avait une forme d'arbre avec des piques (papa m'a dit qu'on appelait ses arbres des sapin) et je ne comprenais pas comment nous allions tenir tous les deux dans ce petit arbre. Et là, j'ai vu quelque chose de fantastique, quelque que je n'arrive toujours pas à expliquer. Derrière cette porte il y avait un monde entier. Je suis restée bouche bée devant les étendues de neige qui se présentaient à moi. J'avais très froid, mais mon estomac brûlait de l'interieur. Je voulais courir dans la neige, voir tout ce que je pouvais faire avec. Je m'imaginais déjà en train de faire tout un tas de truc génial avec comme me rouler dedans ou en jeter sur papa. Je portais un pantalon avec une veste très épaisse que je ne portais pratiquement jamais donc je n'avais pas peur de les salirs, papa lui était enmitouflé dans des tas d'habits chaud. Il en avait tellement qu'il avait du mal à marcher avec et lorsqu'il mettait sa capuche et remontait son col on ne voyait presque plus son visage. Il m'a dit qu'on irait manger dans le village le plus proche car il avait oublié le picnic. Mais j'ai l'impression qu'il n'avait juste pas envie de préparer un picnic donc on a du marcher encore quelques temps jusqu'au lumières que je voyais au loin. Evidemment, durant le voyage j'en ais profité pour commencer une bataille de boules de neige et j'ai compris que j'aimais beaucoup en jeter sur papa mais beaucoup moins en recevoir.
Et finalement on est arrivé dans un petit village recouvert par la neige, les décorations et des lumières d'une teinte chaude. J'en ais presque oublié le froid ambiant tellement ce spectacle venait de me réchauffer. J'y voyais des machines de toutes les couleurs qui tournaient avec des gens dedans qui riaient beaucoup. Papa m'a expliqué qu'il s'agissait de manèges, que les gens payaient pour monter à l'interieur le temps de quelque minutes pour se faire secouer dans tous les sens. Je ne trouvais pas cela très drôle mais après tout je n'étais jamais monté dedans. Autre chose qui a piqué ma curiosité, tous les gens ici étaient des humains, ou du moins ils y ressemblaient beaucoup et quand j'ai demandé à papa pourquoi ils y avaient beaucoup plus de gens ici qui me ressemblaient il m'a emmené à l'interieur d'une maison de bois en me prévenant qu'il était l'heure de manger. Je crois qu'il n'a pas entendu ma question.
Je me suis assis à une table au fond du restaurant, juste à côté d'une fenêtre. Je voulais continuer à observer la neige qui tombait en exterieur. Papa n'était pas très poli, il ne s'est même pas découvert alors que nous étions entré quelque part, mais après tout je peux comprendre il faisait très froid.
Je crois que je n'ais jamais aussi bien mangé de toute ma vie, ce n'est pas que la cuisine de papa est déplorable c'est juste que... Elle n'est pas très bonne. Nous avons ensuite beaucoup parlé de tout et de rien et nous sommes rentrés. J'aurais bien aimé rester un peu plus mais c'est vrai qu'il commencait à se faire tard et j'étais fatiguée.
Voilà voilà petit carnet, je suis sincèrement désolée d'avoir douté de tes capacités. Je vais donc faire mon voeu de cette année et tu en conviendra que c'est une bonne idée.
Je souhaites que papa s'améliore en cuisine...


Aujourd'hui j'ai dix ans et...


De nouveau je passe un super aniversaire. Pas mal de choses se sont passées cette année petit carnet et j'avais hâte de te les raconter. Pour commencer, encore merci et bravo pour ton voeu, tu gères. Papa a commencé des cours de cuisines lui qui deteste faire ça habituellement et maintenant on commence à arrêter de manger de la cendre le soir à la maison. Mais je suis mesquine, je sais qu'il fait de son mieux et c'est pour ça que je dois l'encourager. Sinon j'ai enfin commencé à m'integrer en ville, je me suis fais quelques amis et je commence à être douée pour faire peur lorsque je porte un déguisement. Evidemment je ne suis pas encorevraiment remarquable mais je fais de mon mieux et je crois que ça rend papa fier de moi donc je vais continuer sur cette voie. J'ai aussi rencontré cette fille, une sorcière et elle m'a montrée tout ce qu'elle arrivait à faire avec la magie. J'ai trouvé tout ça vraiment fantastique, le fait de pouvoir modifer le réel à sa guise juste en claquant des doigts. J'ai trouvé ça tellement génial que j'ai décidé de commencer à apprendre moi aussi à jeter des sorts ! Malheureusement, lorsque j'en ais parlé à papa il m'a dit qu'en tant qu'humaine je n'avais pas vraiment de prédispositions à la magie. Il m'a prévenu que c'était une voie difficile et que je m'en morderais sans doûte les doigts. Et pourtant je lui ais dit que je voulais apprendre à devenir une sorcière coûte que coûte. (Surtout car je voulais pouvoir créer de la neige, qui m'emervellait à chaque vue.) Il m'a acheté des livres de bases en me promettant d'en acheter plus si je montrais de réels progrès. Je dois dire que papa n'est pas très riche, je n'ai pas vraiment une réelle connaissance des valeurs de la monnaie de ce monde, les munnies mais je sais qu'on est pas très riches. J'ai tout d'abord dis à papa de ne plus s'inquieter car je n'avais qu'a faire le voeu qu'il soit riche lors de mon prochain anniversaire mais il ma demandé de ne pas le faire. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il souhaite gagner cet argent tout seul. Je pense que je vais prendre exemple sur lui, en commençant à écrire je voulais te demander que tu fasses de moi la meilleure sorcière du monde entier mais finalement tu n'en feras rien. Je vais apprendre la magie à la sueur de mon front, je serais fière de ce que j'ai fais. Donc voilà cette fois-ci petit carnet je ne fais pas de voeu. Je te dirais l'an prochain comment se sont passées mes progrès en magie. Passe une bonne année !


Aujourd'hui j'ai onze ans et...


Je l'ai fais ! Carnet écoute bien ce que je vais te dire : Je-l'ai-fais ! J'ai enfin réussi à créer une goutte d'eau par magie ! Juste à l'instant ! Je dois dire que je commençais à m'inquieter, après tout, cela fait tout juste un an que j'ai commencé à étudier la magie et ne voyant pas de progrès notable je commençais à desesperer. Mais finalement enfin j'ai réussi quelque chose ! Une goutte d'eau ! Bon d'accord, c'est pas énorme mais il faut bien se dire que chaque pluie commence toujours par une goutte d'eau qui généralement, est suivie par un amas d'eau tombant des nuages en grandes quantités. Et ce n'est pas tout, j'ai aussi commencé l'apprentissage de l'art de l'apoticairerie... de créer des potions. Et je me débrouille super bien à ça. (Je me suis pourtant refais la coiffure plusieurs fois à cause des explosions qui n'étaient pas prémeditées, promis.) Mais tout cela n'est que le commencement, voilà mon objectif : l'an prochain j'invoque une tornade ! Papa me signale que si je fais ça j'ai interêt à le faire loin de chez nous. J'imagine que c'est une preuve de confiance en moi en quelques sortes. Mais venons en au plus important, le voeu. Cette fois-ci j'ai bien idée de ce que je pourrais souhaiter. Vois-tu carnet, il existe des balais magiques qui permettent de voler, tu t'en rends compte ? C'est irréaliste et pourtant... Pourtant c'est magique. (Je crois que beaucoup de choses peuvent être expliqués par la magie, comme le fait que tu exauces les voeux par exemple.)
Bref ! Voilà le topo, ces balais sont excessivements chers, je n'ai pas encore la capacité d'en enchanter un et papa n'a pas les fonds pour en acheter un. Et pourtant j'en veux tellement un. Tu crois que tu pourrais faire ça pour moi, carnet ? T'es le meilleur !
Je souhaites avoir un balais magique...


Aujourd'hui j'ai douze ans et...


J'ai du revoir mes exigences à la baisse. Désolée carnet, mais la tornade ce sera pour une autre fois, j'ai fais des progrès c'est sur. Mais la magie est quelque chose qui prend beaucoup de temps et je l'ai appris à mes dépends. Mais je crois avoir trouvé un moyen de tricher un peu. J'ai trouvé un livre qui parlait de runes. Pour faire simple j'écris l'essence d'un élément avec un trait magique pour l'invoquer depuis ailleurs. En gros, imagine que je veuille créer de la neige, au lieu de la créer je vais l'amener à moi par magie. D'ou proviennent ces elements de magies bruts, je n'en sais rien. Mais j'ai appris qu'il existait plusieurs mondes et que je devais surement me fournir dans l'un d'eux. Disons que ça aide en attendant que je puisse les créer directement sur les runes, ça me fatiguera moins mais ce sera plus compliqué. Sinon je me dois de te présenter mes plus sincères félicitations. Seulement trois jours après avoir fait le voeu j'ai trouvé ce balais sur mon lit. Tu t'es surpassé dis-moi. Après il faut dire que j'ai énormement grandis depuis tout ce temps, je me souviens encore de mes huit ans lors de notre rencontre et je t'avais bien dis qu'un jour je grandirais. J'ai même commencé à avoir mes premiers problèmes de fille... Enfin peu importe ce n'est pas très interressant. Mais ne va pas croire pour autant que tout va bien, je dois bien t'avouer que je me sens bien seule en ce soir de mon anniversaire. Mon père a commencé à travailler énormément à cause de problèmes d'argent. Il rentrera certainement tard ce soir... Tu penses que tu pourrais faire un petit geste ? Faire en sorte qu'il ait moins de travail ? Je ne le vois presque plus, le temps de l'insouciance me manque. Je n'ai pas vraiment le coeur à jouer avec mon balais. S'il te plait fais quelque chose.
Je souhaites que mon père passe plus de temps à la maison...


Aujourd'hui j'ai treize ans et...


Monstre ! Quand je t'avais demandé que papa passe plus de temps à la maison je ne t'avais pas demandé qu'il se retrouve tellement malade qu'il ait du mal à quitter son lit ! Fais quelque chose, je veux le revoir sur pied ! Tout de suite !
Je souhaites que papa ailles mieux.
Je souhaites que papa ailles mieux.
Je souhaites que papa ailles mieux.
Tu comprends ce que j'écris ? Fais quelque chose ! Il a du mal a respirer depuis plusieurs semaines, donc fais un truc ! Bouges-toi !
...
Tu ne feras rien n'est-ce pas ? J'ai commencé à m'en rendre compte l'an dernier mais je n'avais pas voulu y croire. Tu n'es pas magique du tout. Tu n'es qu'un simple carnet avec une jolie apparence. En fait, j'ai crâmé papa en train de te lire il y a pas mal de mois et j'ai compris. Rien de tout cela n'est magique. C'était simplement papa qui essayait de faire chacun de mes anniversaires uniques. Et donc... Je suis la pire. Si je n'avais pas demandé ce balais coûteux il n'aurait pas eu à tant travailler, il n'aurait pas eu à se fatiguer, il n'aurait pas eu à tomber malade. Je me suis renseigné tu sais, il a une sale maladie depuis toujours. Il n'a quasiment aucune défense immunitaire et il lui suffit de pousser trop pour qu'il tombe malade. J'ai directement appeler un medecin evidemment et ce dernier m'a affirmer qu'on ne pouvait rien faire pour lui. Il aurait besoin d'un miracle pour survivre. Un miracle... Je me suis empressée d'aller voir la mère de mon amie sorcière, avec de la magie on pouvait tout faire n'est ce pas ? J'ai eu droit comme seule réponse à : Qu'est ce que ça va me rapporter ?
Oui, elle peut faire quelque chose pour lui mais je n'ai pas les moyens de la payer et donc elle prefère le laisser crever...
C'est pour cela que c'est à moi de le soigner, je vais travailler deux fois plus et je créerais un remède qui le remmetra d'applomb. J'en fais la promesse.
Papa, je continuerais de tenir ce caret pour que tu puisse le lire une fois remis sur pied. Tiens juste encore un peu. Je vais arranger les choses.


Aujourd'hui j'ai quatorze ans et...


Papa, je n'ai pas beaucoup avancé mais par pitié tu dois tenir encore un peu. S'il te plait n'abandonne pas, je suis sûre que je peux trouver un remêde. Quant à ce que tu m'as dis aujourd'hui, je m'en doutais un peu. Je pensais bien que je n'étais pas ta fille biologique et pourtant lorsque tu m'as annoncé m'avoir trouvé dans le monde de noël dans les bras de ma mère mourrante, j'ai du te paraître bien sans coeur. Oui, j'ai simplement haussé des épaules et suis retourné à mon travail. Il faut que tu saches, que peu importe qui étaient mes parents biologique cela ne change rien au fait que tu es et resteras à jamais mon seul père. Je pense que nos parents sont ceux qui nous élevent, qui rient avec nous, qui nous font découvrir le monde.  Mes géniteurs n'ont jamais été là dans ma vie, alors pourquoi devrais' je leurs accorder un place spéciale dans mon coeur ? Ils sont comme n'importe quelle personne que je pourrais croiser dans la rue. Et c'est pour cela que je n'ai pas voulu entendre ton histoire. Je te l'ai dis. Tu es mon papa. Et bientôt nous pourrons de nouveau nous amuser comme avant.


Aujourd'hui j'ai quinze ans et...


C'est terminé. Il est mort sans que je ne puisse rien faire. Je n'ai même pas pu assister à sa mort. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir... J'ai passé les deux dernières années enfermées dans ma chambre à essayer de devenir assez douée en magie ou en potion pour le sauver. Mais au résultat... Je n'ai fais que perdre du temps précieux que j'aurais pu passer avec lui. Désolée papa, tu ne pourras jamais lire et...
Quand je relis les premières pages de ce chapitre je me dis que j'étais vraiment naive et chanceuse... J'aimerais tellement pouvoir retourner vivre ces moments simples...
Retourner vivre...
Je viens d'avoir la meilleure idée de toute mon existence. Je vais aller le sauver, je vais voyager dans le temps et changer mes choix. Je serais plus attentive, je prendrais plus soin de lui. Promis papa, je vais venir te sauver et je n'ai plus de temps à perdre à écrire dans ce carnet. J'y écrirais de nouveau lorsque j'en serais devenue digne.


Aujourd'hui j'ai trente-deux ans et...


Enfin ! C'est avec une certaine joie, une certaine allégresse dans l'âme que je regagne mon très cher domicile. Il m'aura fallu dix-sept longues années avant de pouvoir être parfaitement sûre de ce que je faisais. Inutile de préciser que dorénavant je sais me débrouiller en magie aussi bien qu'une sorcière et même mieux si cette dite sorcière ne s'est jamais entrainée. J'ai enfin réussie à parvenir à mon but. Maitriser le temps. Les livres disent qu'il s'agit de quelque chose d'impossible et que ceux qui s'y tentent se retrouvent exposés à de graves contrecoup. Dommage pour eux, ils n'avaient tout simplement pas pris en compte ma perfection. Je vais retourner à l'étape de mes huit ans, le jour de mon anniversaire. D'ici là je brûlerais ce carnet et je n'aurais plus qu'à revenir à mon époque originelle pour y retrouver mon père en bonne santé. Rien de plus simple. J'ai calculé et pris en compte comment le futur pouvait évoluer selon nos actions et j'en suis arrivé à cette conclusion fort simple : ce carnet doit disparaitre. C'est confiante que je vais entamer ce sortilège. Malheureusement, un voyage dans le temps contracte l'énergie de l'utilisateur. Et je pense que je vais douiller durant ce voyage. Mais je le ferais, pour toi père.


Aujourd'hui j'ai huit ans et...


Pourquoi ?... Qu'est ce que j'ai fais de travers ? J'avais pourtant tout prévu... Me serais' je suréstimée ? Non... Non ce n'est pas possible ! C'est inconcevable !
Je suis de nouveau à mon époque d'origine. Dans le corps de mes huit ans, sans possibilitée de vieillir de nouveau. J'avais tort, le temps n'est pas quelque chose de malléable. J'ai tout râté, une fois de plus. Tout avait bien commencé pourtant, je me suis retrouvé à la bonne époque dans mon corps d'enfant. Je savais que ce sort me ferait souffrir physiquement mais pas à ce point là. Je me suis empressée de brûler le carnet. Je pensais avoir réussi, je souffrais des changements temporelles mais je n'avais qu'a tenir jusqu'au soir avant de pouvoir retourner à mon époque et d'être liberée de ce fardeau. Je crois que la douleur m'a permise de m'endormir assez rapidement pensant me réveiller triomphante. Quelle grave erreur.
Je me suis réveillé le même jour. Je n'étais pas revenu à mon époque mais au début de la journée que je venais de finir. Beaucoup de temps s'est écoulé, revivant la même journée à chaque fois, la même douleur.
J'ai passé l'espace de cinquante-trois années dans ce petit jour, ce tout petit jour qui se répetait inlassablement encore et encore. Je ne pouvais plus tenir, je n'arrivais pas à quitter ce jour interminable. La douleur me rendait folle, incapable de me concentrer pleinement. J'ai attrapé le couteau de cuisine et j'ai supprimé la seule personne qui me retenait au passé. J'ai tué mon père de mes propres mains, le poignardant encore et encore devant ses yeux surpris. A chaque coup que je lui mettais je me sentais revivre et puis de toute manière il reviendrait le lendemain alors pourquoi s'en faire ?
J'ai perdu de vu mon objectif en faisant cela et le maléfice s'est annulé. Je me suis retrouvé ici devant le corps de mon père en décomposition, le couteau encore plantée dans ce qu'il restait de son foie. Je suis une meurtrière. A vouloir essayer à tout prix de sauver quelqu'un je n'ai pu rendre que sa vie encore pire. Lui qui m'avait adopté pour me promettre une vie de rire, je lui avais offert une mort rapide et sanglante.
C'est là que j'ai ouvert les yeux. Pourquoi vouloir vivre pour les autres ? Pourquoi vouloir perdre de son temps pour aider d'autres si cela ne nous apporte rien ? Je ne vivrais que pour moi à présent...


-----------


Je refermais lentement le carnet avant de le jeter sur le corps de mon défunt père. Je pris mes affaires rapidement et je claqua les doigts pour mettre feu à la maison. Une simple petite étincelle se produisit. La faute à ce corps d'enfant incapable de manipuler comme il faut les sorts les plus simples. J'imagine que je paye le prix de mon crime alors autant l'accepter pour le moment.
Je me suis donc rendis dans la cuisine pour y récuperer des allumettes, la maison étant en bois ça ne devrait pas être trop compliqué d'y mettre le feu.
Une fois cette trivialité remplie, j'ai simplement tournée les talons, appelé mon balais et suis partie en quête de richesse. Les munnies peuvent apporter tellement de choses lorsque on y pense. J'étais bien décidée à vivre dans le luxe, peu importe ce que je devais faire pour y parvenir. De toute manière je n'étais plus à une bêtise prêt...

Mais par ou pourrais' je bien commencer. Qui pourrait bien avoir besoin d'une sorcière ou même d'une apothicaire ? Evidemment, j'entends par la quelqu'un ayant assez d'argent pour se payer mes services couteux. Après tout me payer, c'est payer pour que le travail soit fait à la perfection.
Peut-être en allant voir des nobles ? Nan, mauvaise idée. Après tout le grand roi Mickey est d'après les nouvelles, endormi comme une loque dans son château et les comateux ne payent pas. Les princesses de coeurs peut-être ? La puretée incarné... Ne me faites pas rire, gamines. Elles ne connaissent rien de la vie et vivent simplement dans le luxe sans avoir fait le moindre effort, juste à tendre la main pour récolter. Alors non, je ne suis pas du tout jalouse. Mais alors pas du tout ! Bon, peut-être y ais' je pensé une ou deux fois lorsque j'étais petite à ce que j'aurais pu faire si j'en étais une, mais c'est du passé. Après, j'imagine qu'elles doivent avoir un paquet de munnies qui ne leurs servent pas tellement. Peut-être même pourrais' je en embobiner une pour avoir de l'argent facile. Ah non c'est vrai, les gardiens... Toujours à veiller sur leur protégée pour des raisons qui me sont obscurs je dois bien admettre. Après tout, ils ne gagnent rien à faire tout ça. D'après ce que j'en ais entendu, c'est pour preserver le monde des ténebres et honnêtement que le monde soit régit par la lumière ou les ténèbres je m'en fiche mais d'un point ! Ce qui me laissait un autre moyen de gagner de l'argent facilement. Soit je vendais mes services à la lumière et à ses gens étranges qui balançaient une clef dans tous les sens en priant la lumière comme des fanatiques, ou alors je pourrais aller voir leurs opposants. Moins connus mais pas pour autant moins influents. La confrérie-obscure, un nom qui ferait palir d'envie n'importe quel gothique. D'après ce que j'en ais entendu c'est un peu des fanatiques mais des ténèbres. Après je dois bien dire que j'y connais pas grand chose à tous ses trucs. Et puis... Pourquoi j'aurais à choisir un camp ? J'irais simplement voir le premier demandeur qui y mettra le prix, et si une fois ma mission remplie un tiers demande mes services en y mettant plus alors j'irais tout bonnement bosser pour lui. Je vois pas pourquoi j'ai à me prendre la tête avec tout ça, je vais simplement enfourcher mon balais et on verra bien ce qui se passe. Du moment que j'y gagne quelque chose, qu'est ce que j'en ais a faire que certains s'entretuent pour des raisons aussi futiles que le beau temps ?
Munnies, attendez moi, j'arrive.


Et derrière l'écran

-Que dire sur mon illustre personne pas si illustre que ça ? Je suis étudiant en faculté de sciences humaines. (Pour faire moins savant, j'étudie la philosophie.) En première année pour être exact, et je fais cela en but d'acquerir un doctorat et ainsi devenir professeur. Oui vous l'aurez compris je deteste travailler et si je ne m'écoutais je passerais ma vie posé sur mon lit à procrastiner ou dormir. (Je suis un peu mauvaise langue, j'aime bien ce que j'étudie.)
Mon âge est de dix-neuf années d'existence mais je dois bien avouer que j'approche des vingt. (Quoi que, trois mois est-ce vraiment proche ? Je vous laisse juger.)
Quant à un surnom, j'en suis dépourvu je vous laisse la tâche de m'en trouver un.
Passons à ma fréquence de connexion. Je pense pouvoir jeter des coups d'oeils assez souvent avec un merveilleux appareil que l'on nomme téléphone muni d'un réseau 4G, après j'ai pas mal de temps mais comme je ne m'organise jamais je ne saurais dire quand je dois remplir mes obligations (mes devoirs scolaires) et donc je serais présent de façon aléatoire sur le forum. (Pour simplifier disons que je pourrais être souvent là mais pas à des horaires fixes.)

On avance à petit feu mais on avance quand même : Mon niveau de RP.
Premièrement je ne pense pas être en mesure de juger mon propre niveau, j'aimerais penser qu'il est du moins correct mais je me trompe peut-être. Secondement j'en ais presque jamais fais sur forum pour une raison bien embêtante, je suis très mauvais pour m'integrer. Je suis pour ainsi dire timide et même en donnant plein de bonne volonté je n'ai pas réussi à m'integrer sur les quelques forums ou j'ai voulu tenter l'experience. Mais de l'eau a coulée sous les ponts désormais et j'ai eu un déclic en ce soir ou j'écris ces lignes. (Ou cette matiné, je ne sais pas.) Je suis tomber par hasard sur votre forum et je dois avouer que j'aime bien lire les contextes, les fiches de personnages voir même les RP si le site le permet aux invités. J'ai donc parcour votre site fort sympathique je me dois de vous le dire, et étant assez attaché à l'univers de Kingdom Hearts j'ai commencé à m'imaginer en train de créer un personnage pour vous rejoindre. Dans un premier temps j'ai pensé que c'était une idée farfelue, je me battais contre moi même, une part de moi disant de foncer tenter ma chance tandis que l'autre soupirais que ce n'était qu'une futilité. Et là ! Là j'ai eu le déclic ! Le blasphème apparaissant devant mes yeux ! Dans votre zone de flood et de blabla j'ai vu un certain sujet/jeu ou vous donniez et retiriez des points à des personnages de l'organisation 13. J'ai vu Xion, mon personnage favori de la série, qui était en train de perdre et je me suis dit qu'il était de mon devoir de venir la sauver, ce que je ferais si je suis accepté. (Et aussi car j'avais vraiment envie de retenter ma chance dans le monde des RP forums.)
Voilà on arrive à la fin de cette présentation personnelle, j'aime beaucoup votre site et j'espère sincèrement passer un (long) et heureux moment en votre compagnie.

Règlement lu & approuvé
(Pas de code magique, j'ai trouvé que c'était une sacrée confiance envers les nouveaux arrivants. Je saurais m'en montrer digne.)

(J'ai lu qu'il fallait mieux poster sa fiche au plus tôt même si elle était vide et la remplir par la suite. Ce que je vais faire quand j'aurais le temps. Et je corrigerais les éventuelles erreures.)
Informations à remplir

▬ Maria Ushiromiya ♫ Visual Novel : Umineko no naku koro ni = Yami Silvereyes♣ Civils {PRIS}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 10:08
Une nouvelle cible \o/ Quoi? Vous avez pas encore compris que j'étais spécialisé dans la "corruption" d'enfants?~

Bienvenue dans la famille Yami o/

Une petite (grande, on va pas chipoter sur les détails, n'est-ce pas?)sorcière d'Halloween Town, voila qui réchauffe mon..euh...le trou que j'ai à la place du cœur, dirons-nous~ J'aime ses pouvoirs temporels et ils ont l'air assez bien balancé, vraiment, tu me laisses déjà une bonne impression~

Tu cherches une endroit pour t'intégrer? Tu ne peux pas être mieux tombé qu'ici ^^ Accueillir les nouveaux et les harceler de RP c'est pour ainsi dire, notre spécialité (et la mienne vu que je t'écris ces lignes...). J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme caract' et comme histoire. J'espère que la lecture de nos aventures et de nos fiches t'ont plu ^^ (note, sinon tu serai pas là Razz )

Mieux que ça, tu cherches un endroit pour intégrer ton perso, viens me voir, je suis sûr qu'on pourra trouver un arrangement  (il m'a fallu un moment mais je me souvienne de cet anime, ça promet pour la suite~)

Pour ton surnom, il me semble déjà tout trouvé, ce sera Yami Razz (pas envie de réfléchir parfois Razz )

N'hésite pas à passer sur la CB le soir, elle est assez souvent squattée (par mes soins) si tu as des questions. Mais tu peux aussi harceler la boite à MP de nos admins merveilleuses (elles me payent pour le dire u_u)  x') 

Bon courage pour ta fiche Wink et surtout, amuse-toi bien ici Very Happy

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 10:09
Salut ma belle et bienvenue à toi sur le forum !!

Nous sommes super heureux d'accueillir une petite nouvelle parmi nous, et ne t'en fais pas compte sur nous pour t'intégrer comme il se doit à notre petite famille *^*. On fera le nécessaire pour que tu te sente bien et que tu t'amuse ! J'ai trouver ton texte très touchant vraiment et très poétique je t'adore déjà ! **. Sinon j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la petite demoiselle ! Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, les membres présents sur le chat box seront ravi de t'aider ou sinon tu peux nous envoyé un MP a Light ou moi pour plus de précision !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 26
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 10:43
Bienvenue o/

Bon courage pour ta fiche !

En ce qui concerne l'intégration t’inquiète pas trop ça devrait bien se passer malgré ma tête de rongeur je ne mords pas Cool Si tu veux tu peux passer sur la CB de temps en temps, on y est assez souvent (surtout le soir) et ça permettra d’être un peu plus à l'aise sur le forum ^^

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 10:48
Hello ! ~

Whouah. L’espace de dix secondes, en lisant le titre, je me suis dit : « Omg, c’est Timow. » (un de mes Perso’s sur un autre Fo’ qui maîtrise le Temps et est bloqué à l’âge de 15 ans (oui, oui, il maîtrise tellement bien son pouvoir qu’il a bloqué son Temps…) Le second truc que je me suis dit, c’est : « Tiens, une Civile qui vit à Halloween Town comme mon futur DC. » Bref ! Bienvenue à toi sur le Fo’ ! =D

Un timide qui a du mal à s’intégrer ? Copain ! Moi-même, j’ai parfois du mal. Mais crois-moi, ici, tu n’auras pas de problèmes xD Donc voilà, n’hésite pas à venir nous dire bonjour sur la cb ! =D Bon courage pour terminer ta Prez’, j’ai hâte de la lire ! (je veux voiiiir les autres similitudes qu’elle pourrait avoir avec Timow, aussi x))
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 11:31
Coucou et bienvenue à toi sur ce forum ♥️

Une titoune Very Happy C'est pas souvent de voir des enfants joués x) (puis elle m'a l'air toute mignonne sur l'avatar. Je connais pas l'anime, mais elle à un bon design x).)

Je vois qu'on à un même pouvoir Very Happy Arianne aussi peut donner de son énergie magique à quelqu'un \o/ (un petit point commun ♥️) J'ai hâte de voir le caractère de la demoiselle et son histoire en tout cas. Ça promet d'être intéressant Very Happy.

J'espère que tu vas te plaire ici ! Je m'en fais pas pour ça, tu vas très vite te faire adopter x) Hésite pas à venir sur le cb surtout :3. Et bon courage pour ta fiche !

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy.

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
Color : Lightcoral ~ #F08080
Arianne voice's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2015
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 160
Le mélomane
Shadow Requiem
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 14:07
Welcome , little girl !!! *-*

Enfin une nouvelle proi... cliente à satisfaire !!! Et une civile en plus , ça c'est cool ^-^

Bon courage pour ta fiche et encore un gros bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mar 8 Déc - 20:37
Bienvenue à toi Very Happy

Une civile à corrompre, elle est pour nous Sly ~ (Moi aussi je peux faire peur Razz)

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmis nous Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mer 9 Déc - 8:05
Mon dieu, j'ai vraiment fini ? Après avoir du écrire mon histoire deux fois pour cause de plantage je pensais que je ne m'en sortirais jamais. Mais finalement, j'ai tenu ma parole Sly et Aka. Fini dans la nuit.

Je tenais aussi à présenter mes remerciements à vous tous qui m'avez accueillis dans la joie et la bonne humeur. Je vais de ce pas indiquer que ma fiche est terminée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mer 9 Déc - 19:01
Hello !

Alors déjà j’aimerais te dire que je trouve ton personnage super intéressant et que l’idée que tu as trouvé pour raconter son histoire est vraiment sublime ! Ton caractère est vraiment parfait également rien à changer ! L’idée du carnet était sympathique je trouve puis au moins cela a permis d’en apprendre plus pour le lecteur c’est bien.

Par contre là où ça pêche un peu et qu’il faudrait ajouter c’est parler un peu plus du contexte du forum dans ton histoire. Ton personnage est très bien mais il ne donne pas l’impression d’être lié au contexte actuel. Parle un peu plus des autres groupes comme des princesses de cœur, des apprentis Keyblade Master ou encore des gardiens. Il faudrait que tu parles du roi mickey ou des personnages connus dans l’univers du forum (des personnages Kingdom hearts). Ce serait bien aussi de glisser un mot sur la confrérie noire et au final savoir ce que ta petite demoiselle viens faire dans tout ça ^^. Donc voilà il faudrait ajouté ça :3. Sinon le balai comme idée de passage entre les mondes c’est très bien trouvé !

Une fois que ce sera ajouté je pourrais te valider ! Si tu as la moindre question, n’hésite pas !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 23
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie ! Mer 9 Déc - 22:05



Félicitations Yami !
Tout est bon ! La fin est vraiment top et très bien résumé ! Quoi qu’il en soit tout est en ordre et le règlement est lu et approuvé. Eh oui nous faisons confiance aux membres, de plus la responsabilité leur reviens s’ils l’ont vraiment lut ils essayeront de ne pas commettre les fautes cités dans le règlement et s’ils ne l’ont pas lu et bien ils auront été prévenu tout de même le choix leur reviens Wink. Tu m’as l’air de quelqu’un de bien ! Very Happy. En tout cas très bon personnage et j’ai hâte de voir ce qu’elle donne en RP ! Je t’annonce ta validation, amuse-toi bien parmi nous !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

©️ Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Être bloquée en enfance... Quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas

Être bloquée en enfance... Quelle plaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre, d'abord ?
» Quelle est la base du développement ?
» Quelle est votre bande de prédilection?
» Quelle bande de nazes!
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-