Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

qui pense-tu être...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Dim 10 Juil - 12:47


Sans Vectoris

Some Informations

Nom & Prénom : Sans Vectoris
Âge : 37 ans
Lieu de naissance : Forteresse Oubliée
Groupe : citoyen des ténèbres
Arme : deux paires de ciseaux noirs
Pouvoir : Slippery: capacité de déplacement ultra rapide d'un point à un autre
Race : Humain




Caractère • Inside of me

Sans Vectoris est un personnage qui fait généralement preuve de calme, il ne montre jamais des sentiments négatifs ou positifs à un niveau trop élevé, tout ça pour dire qu'il n'éclatera jamais de rire, qu'il ne fondra jamais en larmes et qu'il ne deviendra jamais fou de rage par exemple. Sans essaye toujours de planifier ce qu'il fait à l'avance pour éviter les contretemps possibles, même si parfois il est obligé de passer par plusieurs chemins pour atteindre son but. Sans n'agit que si c'est pour son intérêt personnel, même si cela implique de tuer des innocents ou de détruire des éléments important pour les autres. Sans est quelqu'un de mauvais, il serais prêt à tout pour dominer toute forme de vie qu'il croise sur son chemin dans sa vie, et pour lui tout les moyens sont bon, même la manipulation des autres est une solution selon lui. Si jamais il doit venir à se battre, il préférera s'enfuir si l'ennemi est supérieur en puissance ou supérieur en nombre, par exemple il n'attaquera jamais un groupe de 5 personnes si il est seul. Il se moque de gagner ou de perdre, tant qu'il gagne à faire quelque chose tout lui convient, même si la situation le mène à la mort, même si il va tous faire pour éviter de périr au combat. Les princesses de Cœur? les gardiens? la confrérie? pour lui ce sont juste des empêchements, si jamais ils venaient à le rencontrer il ne leurs ferais pas de faveur, car pour lui une vie reste une vie, qu'elle soit importante ou pas. Ses principaux défauts sont qu'il est assez manipulateur sur les bords, il essaye toujours de tourner les situations à son avantage, mais il est aussi très mauvais au combat, il sait tuer certes, mais il ne sait pas réellement se battre, ce qu'i fait qu'il à quelques complications face à quelqu'un qui sait se défendre.


Histoire • On the tracks of my past

Sans à toujours vécu avec son père sa mère et son frère dans sa maison près de la Forteresse Oubliée, le lieu de sa naissance. Sans à passé sa vie dans l'ombre, ne faisant confiance à personne dans toute la ville, ne faisant confiance qu'à lui et au pouvoir qu'il avait obtenu à la naissance : la capacité de se déplacer à une très grande vitesse d'un endroit à un autre sans se fatiguer. Quand il rentrait chez lui il s'enfermait la majorité de son temps dans la cave de la maison pour faire des expériences sur les rats qu'il récupérait dans la ville ou dans la cave elle même, s'en suivait la majorité du temps la mort des sujets de Sans, mais il s'en moquait. Sans s'est renfermé de plus en plus sur lui même au fur et à mesure des années jusqu'à ne penser qu'a sa propre personne et à ses intérêts, il ne portait plus d'attention à l'avis des autres par rapport à ses action, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait. Le jour de ses 20 ans la maison de Sans pris feu, Sans fut le seul survivant, que c'était-il passé ? Voilà ce qui s'est passé : Sans, après de multiples réflexions et après plusieurs années à faire les choses seul, à décidé que sa famille ne lui servais plus à rien, il se disait qu'ils n'avaient plus d'utilité pour lui. Sans à tellement passé sa vie seul qui n'arrive plus à concevoir sa vie avec quelqu'un d'autre, et donc il ne peux pas se voir passer sa vie avec sa famille, il aurais bien pu les quitter tout simplement, mais par peur que l'un d'entre eux le retrouve et décide de le poursuivre pour suivre ses aventures et autres choses lui mettant des bâtons dans les roues, il décida de leurs infliger une mort lente et douloureuse. il pris donc l'initiative de les rassembler dans le salon, il les attacha à des chaises, partit dans la cave et mit le feu à la maison, il pris le temps de sortir de la maison ensuite, mais fut lui aussi pris dans les flammes. Finalement, toute la famille Vectoris fut tuée dans le feu, sauf Sans qui en ressortit avec de graves séquelles physique et fit passer cet événement comme un accident. Suite à cela, Sans décida de vivre une vie de vagabond, pendant 17 ans il à volé pour se nourrir et boire, pendant 17 ans il à tué ceux qui tentaient de le stopper, mais après ces 17 ans rien n'avait changé dans sa vie, il se donna alors un objectif précis qui ne changera que quand celui-ci sera accomplit: il veut montrer qu'il est plus fort qu'il ne le laisse penser et imposer sa domination sur le plus grand nombre possible, tel est son objectif, il ne fera jamais quelque chose qui peut le ralentir dans cet envie de domination, après tout il fait ce qu'il veut, ce n'est pas les habitant de cette ville délabrée qui l'arrêterons. il commença alors une carrière de tueur en série, mais au début il ne représentait pas un danger très conséquent car il était figé dans la forteresse oubliée, mais cet avis du peuple changea quand il découvrirent qu'il avait trouvé le moyen de passer d'un monde à l'autre. Sans marchait tranquillement dans les rues de la vie et entendit des personnes parler d'un moyen de voyager de monde en monde, et bien sûr Sans ne se gêna pas pour éliminer ces personnes et voler cet artefact qui pourrais le téléporter dans le monde qu'il souhaite visiter. Sans Vectoris est devenu un monstre à l'échelle universelle, et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin vers la domination pure et totale de l'univers, même si il doit éradiquer un peuple entier pour parvenir à ses fins, car après tout tous les moyens sont bons avec lui, il serait capable de tout et n'importe quoi tant qu'il est capable de le faire.


Et derrière l'écran

Mon Pseudonyme est Nightmare Genesis, j'ai 16 ans et je suis français, j'habite à Berre mais je vais déménager au Mans et le règlement est Lu et Approuvé.

Informations à remplir

▬ Ruvik ♫ Jeu The Evil Within = Sans Vectoris ♣ Confrérie Obscure {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Dim 10 Juil - 13:24
Godness un personnage de TEW en avatar *v* la classe !

En tout cas, bienvenue :3 bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Dim 10 Juil - 19:05
fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Lun 11 Juil - 12:16
Yop et bienvenue Sans !

Je t'avoue quand j'ai vu ton pseudo, j'ai cru qu'on allait avoir Sans de Undertales sur le fow (si tu connais pas, va voir c'est un perso extra badass et un jeu super cool *^*). 

L'avatar est bien creepy comme j'aime en plus... Par contre de ce que je lis, on va pas être copain toi et moi 8D (l'univers appartient à Maléfique d'abord èé).

Si ta fiche est bien finie, merci de le signaler dans ce >>topic<< ^^ Mais de ce que je vois, tu risques d'être un peu court niveau nombre de mot, au moins sur l'histoire =O Je suis certaine que tu peux trouver de quoi étoffer ton petit monstre =3 (j'aime les monstres *^* )

Si tu as des questions, n'hésite pas à MP le staff ou à venir faire un tour sur la CB Wink 

Bon courage pour ta validation et surtout, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Lun 11 Juil - 23:09
Bienvenue même si je te l'ai déjà dis sur la CB ^^

Je ne connaissais pas du tout ce personnage de The Evil Within mais bon dieu qu'il est horriblement classe *_*

Pour le caractère j'aimerais que tu complètes un peu en parlant plus des défauts de ton personnage mais aussi de sa relation avec les gardiens, les princesses ou la confrerie et ce qu'il en pense.

Ton histoire va à l'essentiel mais du coup laisse sur la faim et pas mal de zone d'ombre mériterais d’être développé plus clairement pour mieux cerner l'évolution de ton personnage par exemple quels sont ces "multiples réflexions" qu'ils l'ont poussé à tuer sa famille ou encore comment il a découvert le moyen de voyager de monde en monde. Ces deux moments sont un peu un tournant pour le perso j'ai l'impression mais on comprends pas vraiment pourquoi tellement c'est évoqué rapidement

Bon courage pour les modifs !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Mar 12 Juil - 0:16
j'ai procédé aux modifications (après je suis un peu fatigué donc j'ai été peut-être un peu vite dans le vif du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Mar 12 Juil - 22:18
Au niveau du caractère ça me va pour les modifs par contre pour l'histoire j'aimerai que tu m'en dise plus sur les raisons qui a poussé ton personnage à s'exclure au point de tuer sa propre famille parce que c'est pas rien quand même et ce qui me dérange c'est qu'en lisant ta fiche j'ai l'impression que c'était du à une simple crise d'adolescence... En fait le problème avec ta fiche et que je ne comprends pas vraiment pourquoi ton perso est devenu aussi antisocial et extrémiste. Pour l'artefact ça me va parfaitement par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Ven 29 Juil - 9:43
j'ai apporté des modifications (modifications faites: explication comme quoi Sans aurais tellement passé sa vie seul qui n'arrive plus à concevoir sa vie avec quelqu'un d'autre, et donc il ne peux pas se voir passer sa vie avec sa famille, il aurais bien pu les quitter tout simplement, mais par peur que l'un d'entre eux le retrouve et décide de le poursuivre pour suivre ses aventures et autres choses lui mettant des bâtons dans les roues, il décida de leurs infliger une mort lente et douloureuse.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:33



Félicitations Sans !
Ok ça me va comme explication, après tu pourras toujours développer ce caractère solitaire dans tes RPs ^^ Bref je te retiens pas plus longtemps et bon rp à toi !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui pense-tu être...? qui pense-tu être...? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

qui pense-tu être...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-