-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 12:37
Cette nuit j’avais beaucoup réfléchis. Autant dire que je n’avais pas dormi des masses au final. J’avais essayé de me consacrer sur l’entraînement qui aurait lieu aujourd’hui, mais je n’y étais pas arrivé. Elsa occupait chacune de mes pensées. J’étais vraiment heureux que mon identité soit découverte au final Je n’aurais jamais pensé que celle-ci le serait, mais il faut croire que ce n’était pas si horrible que ça. Notre relation avait évolué en amitié puis en amour avant même que je ne prenne réellement conscience de mes sentiments. C’était donc pour ça que j’avais envie de la protéger à ce point et être le seul auquel elle montre ce sourire si beau qui la caractérise.

Bon du coup, vu que je n’avais pas dormi, j’en avais profité pour donner de nouvelles directives aux gardiens devant protéger la ville. Je leur avais donné de nouvelles gardes, et ils devaient toujours être par deux afin de ne pas avoir de soucis et de ne pas se retrouver acculés. Ils étaient encore pour la plupart novices donc je n’avais pas besoin de problèmes à gérer. L’entraînement d’Elsa me prendrait ma journée et elle était ma priorité autrement dit le reste je m’en fichais royalement donc s’il y avait le moindre problème celui qui serait en cause prendrait cher…

En attendant je me demandais encore comment commencer ma journée. Le soleil commençait doucement à se lever pour faire place à l’aube. Les rayons du soleil annoncèrent les premières chaleurs matinales tandis que je réfléchissais encore à la façon de procéder. Je ne savais pas ce qui était mieux entre l’attendre sur la place comme la veille ou aller la réveiller. Sauf que si je prenais la seconde option pas dit qu’on descende tout de suite s’entraîner. On allait passer un moment à se câliner sûrement parce qu’elle m’avait manqué comme l’inverse. Pendant une bonne vingtaine de minutes je pesais le pour et le contre et me dit que finalement, je n’allais pas me faire prier pour avoir un petit moment d’intimité avec ma chérie.

J’escaladais les toits comme à mon habitude et sautais sur la façade du château. Je me repérais afin de voir sa fenêtre et une fois localisée je commençais l’ascension. Je mis environ un quart d’heure tout en évitant d’être repéré par les gardes royaux. Ils étaient vraiment nuls d’ailleurs, heureusement que j’étais là parce que si on comptait sur eux pour sauver ma princesse elle allait vite rendre l’arme à gauche…Je soupirais avant de crocheter la serrure de la fenêtre et d’entrer discrètement. Je marchais sur la pointe des pieds et tel un fantôme je me rapprochais de ma douce qui était dans son lit bien au chaud sous la couette. Elle était belle quand elle dormait c’était indubitable.

Je m’asseyais doucement sur le lit et caressait sa joue. Voyant que la marmotte n’avait pas vraiment envie de se réveiller, je décidais d’employer les grands moyens et je l’embrassais langoureusement. Quand je sentis une réponse je compris qu’elle était bien réveillée cette fois ~.

Alors comme ça tu veux piquer le rôle de la belle aux bois dormant qu’il te faut un baiser pour te réveiller ?

Je rigolais tandis que je l’embrassais une nouvelle fois m’allongeant contre elle dans le lit. Je lui mis une mèche de cheveux derrière l’oreille.

Bien dormi mon amour ? Tu m’as manqué…

Je la pris dans mes bras et commençait à la câliner tendrement pour qu’elle termine de se réveiller de la façon la plus agréable possible. Ça va quand même je pense qu’elle n’avait rien à dire niveau réveil, j’avais été assez doux. Je verrais bien ce qu’elle me dirait par la suite. Voir si je ferais tout les jours comme ça ou non ça dépendra d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 15:12
La séparation avait été des plus difficiles pour moi, même si elle ne se comptait qu'en quelques heures, mais je n'y pouvais rien, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, j'étais tombée follement amoureuse de lui et je ne pouvais déjà plus me passer de sa présence. Mais nous étions restés raisonnables, même si je l'avoues, je n'avais pas envie de l'être. Mais je ne voulais pas commencer notre relation en étant envahissante, Nicolas était un homme libre et je ne voulais pas le brider. Je ne savais pas non plus ce qu'il en pensait mais bon, je préférais faire ainsi. En attendant, je m'étais donc douchée, j'avais enfilé ma chemise de nuit à bretelles bleue clair, plutôt simple, et m'étais rapidement mise au lit, l'absence de Nicolas me donnant le coeur lourd. Mais tout compte fait, en y pensant, le fait de m'endormir ferait passer la nuit beaucoup plus vite, c'est ainsi que j'avais trouvé le sommeil en pensant à cette journée qui serait marquée à jamais dans mon esprit, le jour où j'avais compris que mon Gardien serait en fait l'homme de ma vie et pas un autre. Avec lui j'étais une femme, pas une reine, tout simplement. Et je sentais en sécurité avec lui.

Je fus arrachée du pays des songes, où bien entendu le visage de Nicolas avait été omniprésent, par des lèvres sur les miennes rapidement suivies d'une langue qui cherchait la mienne. Je reconnaissais immédiatement le goût du baiser de mon amour et ne me fit pas prier pour lui rendre de façon passionnée sans avoir besoin d'ouvrir les yeux pour confirmer son identité. Il n'y avait que lui pour me faire vibrer ainsi et mon coeur commençait déjà à battre à tout rompre tandis que je me laissais aller dans ce baiser tendre et langoureux qu'il m'offrait au réveil. Et d'ailleurs, ce réveil était pour moi le meilleur de ma vie, je ne pourrais pas dire le contraire. Je n'avais pas encore ouvert les yeux que je souriais déjà comme une bien heureuse contre ses lèvres. Pour la douceur du réveil, je lui donnais vraiment la note maximale. Je fus presque déçue que ses lèvres quittent les miennes, mais nous avions besoin de reprendre notre souffle. Je finis donc par ouvrir les yeux, la première image que je vis fut le beau visage souriant de Nicolas, et je peux vous dire que pour moi c'était la plus belle chose que j'avais envie de voir au réveil. Le fait de le voir dans ma chambre de si bon matin me prouvait que je lui avais manqué de son côté et j'en fus heureuse. Encore un peu endormie, je lui souris timidement, le contemplant, mémorisant chaque détail de son visage. Sa remarque me fit rire doucement, tout comme lui, et bien qu'ayant l'esprit un peu embrouillé, je lui répondis en entrant dans son jeu.

"Oui ... Mais je suis sûre que la belle au bois dormant n'a pas un prince charmant aussi beau que le mien, je suis sûre qu'il ne t'arrive même pas à la cheville. D'ailleurs, aucun prince ne peut t'égaler à mes yeux. J'ai presque envie de me rendormir tout de suite pour encore jouer à la belle au bois dormant..."

Je lui souriais de plus belle, toujours le regard énamouré plongé dans le sien. Sa mission était de protéger mon coeur, mais il avait fini par me le voler, enfin je lui avais plutôt donné sans concession. Il m'embrassa de nouveau tout en s'allongeant à mes côtés. C'était décidé, il avait plus qu'intérêt de me réveiller comme cela tous les matins, ordre de la reine D'Arendelle. Je lui rendais son baiser tout en continuant de sourire à cette pensée. Lorsqu'il recula son visage, une mèche rebelle me barra la vue, je sentis ses doigts délicats la placer derrière mon oreille, un geste insignifiant qui faisait que je craquais encore plus pour lui. J'aimais le ton qu'il prenait pour me parler de la façon la plus douce possible, me demandant si j'avais bien dormi et précisant que je lui avais manqué. Prenant le temps avant de répondre, je le laissais me prendre dans ses bras pour me câliner doucement. Je l'enlaçais à mon tour, j'étais réellement aux anges à cet instant.

"Oui j'ai bien dormi et tu m'as beaucoup manqué toi aussi ... Et saches que ta mission de Gardien comporte une nouvelle clause que je me permets d'ajouter en tant que Reine et Princesse de coeur ... A partir de maintenant, tu es dans l'obligation de venir me réveiller ainsi tous les matins, en tout cas jusqu'à ce que tu décides à rester dormir avec moi..."

Mon esprit embrouillé venait d'insinuer mes plus profondes pensées, le fait que je voulais qu'il reste toujours avec moi, même la nuit ... Après tout, je ne risquais rien à part au pire des cas un "Non je ne peux pas". Si c'était cela, je ferais avec et attendrais patiemment, je n'avais pas envie de lui faire un remake de la situation de la veille dont ma réaction me semblait d'ailleurs de plus en plus idiote avec le recul, je m'en sentais d'ailleurs coupable, mais préférais l'oublier plutôt que de remettre ça sur le tapis.

J'avais sincèrement beaucoup de mal à me réveiller ce matin et j'espérais qu'on ne devrait pas sauter du lit d'ici cinq minutes car j'appréciais énormément le fait de l'avoir dans mon lit entrain de me câliner, c'était tout de même mieux que la tour et en plus, on ne risquait rien, ma porte étant fermée à double tour et mis à part Anna, personne n'entrait dans ma chambre. Passant mes bras autour de son cou, je l'embrassais doucement à mon tour pour lui montrer à quel point j'étais heureuse qu'il soit là à cet instant, me serrant contre lui car même à quelques centimètres de moi, il était beaucoup trop loin à mon goût. Je ne me savais pas si câline au réveil puisque c'était la première fois que j'avais quelqu'un à câliner. Je me découvrais de nouveaux traits de caractère à son contact. Je sentais bien que mes sentiments pour lui me changeait mais pour moi c'était une bonne chose, il me redonnait confiance en moi. Une fois le baiser terminé, je posai mon menton sur son épaule, collant ma tête à la sienne. Je redescendis enfin sur terre en pensant qu'aujourd'hui, j'étais censée m'essayer à l'escalade.

"Tu es vraiment très doué dans les réveils en douceur mon coeur. Je commence à me demander si tu n'es pas un ange pour être aussi doux et par le fait que tu apparaisses toujours quand j'ai besoin de toi... Sinon ... Je sais que je suis censée m'entrainer aujourd'hui mais on peut rester encore un peu ici, rien que tous les deux s'il te plait ? Ou sinon tu seras obligé de descendre avec moi accrochée à ton cou parce que pour l'instant je ne me suis pas décidée à te lâcher."

Je lui souriais, amusée, son réveil m'avait mise d'excellente humeur mais aussi avait réveillé un côté taquin que je ne me connaissais pas. J'espérais qu'il ne me trouverait pas trop embêtante d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 18:36
Je pense que le réveil avait été nickel pour ma princesse qui se laissait aller à notre baiser sans rechigner. Elle ajouta même très vite sa langue à la mienne à on approfondissait doucement le baiser avant de décoller nos lèvres. Je souriais quand elle ouvrit finalement les yeux. Apparemment, sa surprise lui avait bien plus, j’étais content. Au moins, j’avais fait un bon choix contrairement à ce que j’aurais pu croire. Comment j’avais pu douter du fait qu’elle n’aimerait pas être réveillée de la sorte ? En fait, c’était bien le seul moment où je ne la connaissais pas. Le réveil, elle aurait pu être grincheuse et m’envoyer bouler, mais non elle restait douce et avenante en tout temps c’était vraiment génial. J’aimais ce sourire qu’elle me faisait à chaque fois pour me rendre le mien. Si beau que je pourrais le contempler indéfiniment. Je lui fis un commentaire qui était une petite blague pour la faire rire et à mon grand soulagement je n’avais pas encore perdu mon sens de l’humour vu le rire cristallin qui sortit de ses douces lèvres.

On s’en fiche de la belle aux bois dormant et de son prince, chacun chez soi. Elle ne t’arrive pas à la cheville tu es bien trop belle. Et si tu veux des baisers encore et encore pas besoin de faire ta comédie princesse demande moi et je m’exécute votre altesse de mon cœur ~.

Je disais n’importe quoi, mais peu importe du moment que ça pouvait la faire rire. J’avais décidé après réflexion qu’aujourd’hui ce serait différent. On n’irait pas s’entraîner on ferait ce qu’elle voudrait faire. On irait se balader et autre pour qu’elle puisse faire comme si elle était une femme normale. Du shopping, et tous ces trucs. Je voulais que pour une journée elle puisse faire ce qu’elle voulait sans avoir à trop réfléchir au reste. Pour le moment je me contentais de l’embrasser une nouvelle fois m’allongeant tranquillement à côté d’elle. On avait le temps et personne ne viendrait interrompre ce petit moment vu qu’elle s’était enfermée.

Je lui fis part de mon manque envers sa présence avant de l’enlacer tendrement lui caressant le dos. Elle avait l’air vraiment sur un petit nuage, mais elle n’était pas la seule dans ce cas là. Je souris tandis qu’elle prit une nouvelle fois la parole. Je lui avais manqué aussi et cela me touchait, mais la suite me fit rire. La nouvelle clause du contrat de gardien qui n’a jamais vraiment existé sous forme papier contenait à présent une directive de la principale concernée. Un réveil matinal égal à celui-ci pour tous les jours jusqu’à ce que je veuille bien passer la nuit avec elle.

Une condition que je serais ravi d’appliquer à la lettre ma princesse. Pour ce qui est de dormir ensemble tu sais bien que c’est risqué. Je pense qu’on doit attendre encore un peu et quand on verra que vraiment personne n’a de soupçons alors je veux bien tenter le coup, ça marche ? Le marché te va ?

Je ne voulais pas la décevoir pour cette fois alors je lui donnais un réel espoir. Et si vraiment ça devenait compliqué tant pis j’accéderais quand même à sa demande. Je ne voulais pas que ça puisse entacher notre relation que je ne dorme pas un jour avec elle. Après peut-être que je pourrais essayer de voir pour faire ça genre une fois par semaine au départ. Pour ne pas que ce soit trop suspect. Je verrais bien de toute façon on avait encore le temps devant nous. Elle enlaça mon cou ce qui me fit revenir de mes songes et elle m’embrassa ce que j’eus tôt fait de répliquer. Elle nicha ensuite sa tête sur mon épaule pour rester coller à moi le plus possible. C’est dingue à quel point cette proximité pouvait me plaire alors que je n’étais pas du genre à vouloir être collant avec une femme.

Peut-être étais-ce juste parce que c’était le début ? J’avais de gros doutes. J’étais amoureux et ce pour la première fois donc il paraissait normal que je ne ressente pas les mêmes envies et désirs envers Elsa qu’envers mes précédentes conquêtes. Elle me ramena une fois de plus à mes pensées en me donnant une hypothèse quand au fait que j’étais aussi doux avec elle. Je souriais elle avait vraiment de la suite dans les idées, mais être humain me suffisait. Elle parla ensuite de l’entraînement et je souris en me disant qu’elle n’avait encore aucune idée de ce que je lui avais préparé.

Je n’ai rien d’un ange crois moi. Pour ce qui est de l’entraînement je ne t’ai pas dit, mais il est avorté. Aujourd’hui c’est ta journée on va faire ce que tu désires. Balade, shopping, tout ce que tu voudras du moment que ça te fait plaisir et que tu te sens femme et non reine.

Je lui caressais la joue.

Cela veux donc dite que l’on peut rester traîner au lit autant que tu le souhaites pour parler par exemple et quand tu te sentiras d’humeur à sortir je t’emmènerais où tu voudras. Le planning te tente mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mer 30 Sep - 21:22
Alors comme cela, je demande un baiser et il s'exécute, l'idée me plaisait assez. Sa réplique me fit rire de nouveau, j'aimais tellement sa répartie mais bon il n'avait pas tords sur le fait qu'on s'en fichait royalement de cette belle au bois dormant et de son prince. Moi j'avais beaucoup mieux qu'un prince, j'avais Nicolas, un gardien capable de me protéger dans n'importe quelle situation. C'était beaucoup mieux qu'un simple prince prétentieux. En tout cas, je n'eus pas eu le temps de réclamer un nouveau baiser qu'il me le donnait déjà à mon grand bonheur, remettant ensuite en place une mèche de mes cheveux. Je n'arrivai pas à décrocher ce sourire heureux de mon visage, j'étais tellement contente qu'il prenne le risque de venir dans ma chambre pour me réveiller. C'était une belle surprise, d'autant que je ne m'y attendais absolument pas, pensant le rejoindre comme la veille dans la cour du château. Enfin là, c'était beaucoup mieux ce début de matinée. Je lui avais manqué et c'était réciproque. La sérénité s'empara un peu plus de moi lorsqu'il me prit dans ses bras, m'enlaçant avec une tendresse encore plus accentuée que la veille. Je m'embarquais dans une histoire de clause de contrat complètement loufoque pour simplement lui dire que je le voulais tous les matins au réveil, mais je ne savais pas s'il était prêt à le faire. Je glissais une parole sur le fait de passer nos nuits ensemble, pas forcément tout de suite, mais un jour. J'étais pratiquement certaine de sa réponse et j'avais eu raison, mais je le comprenais, il avait raison après tout. En tout cas, je remarquais les petits surnoms qu'il glissait quasiment dans chaque parole et je me demandais s'il se rendait compte à quel point je le trouvais adorable.

"Oui tu as raison, je suis désolée. Ca me va comme ça."

Cette fois ci, j'étais sincère, je ne lui en voulais pas du tout. Et puis, il ne fallait pas non plus qu'on brûle des étapes, c'était déjà bien que le lendemain de notre déclaration, il soit déjà là à mon réveil à m'embrasser et me câliner. La plupart du temps, c'est moi qui avait tendance à m'occuper des autres, il était le premier à s'occuper de moi comme cela, mis à part Anna, mais c'était différent, elle était ma soeur. Je lui demanderai tout de même à un moment donné si je ne lui demandai pas trop d'attention, je ne voulais pas l'étouffer. Je me demandais d'ailleurs ses attentes par rapport à notre relation, mais nous aurons tout le loisir d'en discuter un de ces jours, là je voulais juste profiter de ce petit moment d'intimité avant de revêtir la tenue de combat en vue des sensations fortes qui m'attendaient pour ce matin. A l'heure actuelle, je n'en avais pas envie, mais je lui avais promis de ne pas le décevoir donc je le ferai.

Je décidai de me rapprocher un peu plus de lui en passant mes bras autour de son cou pour me coller de nouveau à ses lèvres, elles me faisaient vraiment trop envie surtout quand il souriait ou riait. Il me rendit encore une fois mon baiser. Tout en l'enlaçant, la tête sur son épaule, j'émettais l'hypothèse complètement insensée qu'il était un ange. Etre amoureuse me faisait vraiment dire n'importe quoi et être un pot de colle ambulant par dessus le marché, il allait finir par me trouver bizarre et se demander pourquoi il était tombé amoureux de moi ... Mais c'était vraiment plus fort que moi, ce besoin continuel d'avoir un contact avec lui alors que j'étais habituellement plutôt distante avec les gens, mais avec lui c'était totalement différent. Il me répondit donc qu'il n'avait rien d'un ange, je me demandais bien pourquoi d'ailleurs. Encore un mystère que je devrais découvrir car ça pour être mystérieux, il l'était, et j'avais bien l'intention de connaître chacun d'eux, enfin s'il était d'accord pour les dévoiler. Par contre, les mots qui suivirent à propos de l'entrainement eurent du mal à monter au cerveau, était-ce parce que j'étais mal réveillée ou que je n'en croyais pas mes oreilles ? Lui qui avait l'air si à cheval sur cet entrainement, il me proposait à la place qu'on fasse ce dont j'avais envie. Je souriais comme une petite fille à cet instant, ne sachant quoi lui répondre tellement j'étais surprise par cette proposition. il voulait que je me sentes femme et non reine. Je ne me trompais pas sur son compte, c'était vraiment le meilleur.

Il me caressa doucement la joue, encore une chose que j'aimais beaucoup. J'eus l'impression qu'il comprenait mon étonnement car il ajouta que nous pouvions trainer au lit si j'en avais envie et qu'il m'emmenait où je voulais. Impossible j'étais encore entrain de rêver là. Trainer au lit ... Une chose que je n'avais jamais pu faire vraiment ... Mais là avec lui c'était plus que tentant. Il me donnait envie de l'embrasser encore et encore. Il allait certainement se rendre compte de mon excitation en vue cette journée qui s'annonçait.

"Oui très bon programme. Je ne pourrais pas rêver mieux et en plus je serai avec toi toute la journée ! Pour l'instant, je propose qu'on reste ici, dans mon lit, à profiter l'un de l'autre. Je veux en savoir plus sur toi, je n'en sais pas encore assez. Et un peu plus tard, je voudrai t'inviter à déjeuner si tu le veux bien, je t'ai promis hier de le faire. Et sinon, n'hésites pas à me dire si je suis trop collante avec toi parce que là j'ai vraiment très envie de t'embrasser encore une fois."

Je n'attendis pas sa réponse pour m'emparer doucement de ses lèvres, mes émotions me submergeaient et je n'arrivais plus à les contrôler tellement je me sentais bien. Il était à lui seul entrain de changer ma vie après tout. Je reculai mes lèvres des siennes mais restais très proche de son visage.

"Tu as beau me dire que tu n'es pas un ange mais pour moi, tu es le mien."

Je lui souris, réfléchissant à ce que je pouvais lui poser comme question et ce que l'on pourrait faire après quand je pensais à une chose qui me fit perdre mon sourire. Dans ma tête, la belle journée était entrain de tomber à l'eau. Je repensais au fait que nous devions rester discret et une journée ballade et shopping pour une reine, ça ne passait pas inaperçu. Il allait certainement se demander ce qu'il me passait par la tête je décidai donc de lui expliquer.

"On ne peut pas aller en ville, tu me disais qu'il était dangereux de s'exposer ensemble. Tout le monde va me reconnaître et crois-moi qu'ils chercheront tous à savoir qui tu es, on ne peut pas prendre ce risque... Ce n'est vraiment pas possible pour moi d'être une femme normale. Il faudrait changer de monde pour cela et encore ... Je suis désolée ... Je gâches notre belle journée avant même qu'elle n'ait commencée..."


Je réaffichais un sourire sur mes lèvres tout en relativisant.

"Ce n'est pas grave, on peut rester ici tous les deux c'est bien aussi, à moins que tu ne te lasses de nos câlins mais de mon côté ça ne risque pas en tout cas."


Mon sourire était redevenu des plus sincères, après tout je me fichais d'une ballade et du shopping, tout ce qui m'importait, c'était d'être avec lui, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 0:23
Je souriais et la pris une nouvelle fois dans mes bras.

Tu n’as pas à être désolée mon ange, je comprends tes envies, j’ai exactement les même mais je pense que c’est encore trop tôt. Il faut que l’on prenne le temps de vivre notre relation et après je l’envisagerais promis.

Je restais contre elle profitant de son contact. J’aimais bien ce changement chez moi de vouloir ce besoin inconditionnel d’avoir un contact avec elle, surtout qu’elle avait l’air de ressentir la même chose. Je me fichais du genre de contact, les doigts entrelacés dans les siens me suffisait, mais il fallait que je sente sa peau. Peut-être pour être sûr que tout ça était bien réel et que ce n’était pas mon imagination qui me jouais des tours.

Je n’vais pas éprouver un tel bonheur depuis que j’avais quitté ma famille à la cité des cloches alors ça me faisait tout drôle d’être de nouveau heureux comme ça. De pouvoir partager plus qu’un simple rapport papier avec quelqu’un c’était merveilleux. On pouvait parler de tout avec Elsa, elle écoutait prenant le temps pour ça et ensuite, donnait son avis sans arrière pensée exprimant au mieux ce qu’elle ressentait à chaque moment. Cette honnêteté était une des part que j’aimais le plus chez elle.

Comme je n’avais pas spécialement envie de ruiner l’instant avec ce fichu entraînement je le faisais passer à l’as pour la journée lui disant qu’on pourrait faire tout ce qu’elle voudrait aujourd’hui. C’était sa journée et elle déciderait de toutes les activités. J’avais prévu d’ailleurs des habits pour elle afin qu’elle passe inaperçu et qu’on puisse sortir ensemble aux yeux de tous. Certes elle devrait se déguiser, mais je pense que ça ne lui poserais pas de soucis si c’était pour être avec moi et profiter de la vie.

Je sentais qu’elle était toute excitée au vu de cette journée et tant mieux parce que c’était fait pour. Elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie et personne ne pourrait l’en empêcher. Elle prit la parole et me fit sourire en parlant du programme qu’elle trouvait impeccable. Oui en effet elle serait toute la journée avec moi et rien que ça, ça lui suffisait. Elle était contente de pouvoir traîner encore un peu au lit voulant me connaître encore plus. Je n’eus même pas le temps de répliquer à la suite car elle m’embrassait déjà. Une fois ce délicieux baiser finit je pris la parole pour la rassurer.

Oui toute la journée rien qu’avec moi. Traîner au lit me va c’est vrai que j’aimerais en apprendre encore plus sur toi moi aussi. Et si ça te tiens vraiment à cœur le dîner soit. Pour ce qui est de la collante attitude ça ne me gène pas du tout bien au contraire je crois que je suis devenu complètement accro du moindre baiser ou câlin qui vient de toi.

Elle aborda de nouveau la question de l’ange et j’haussais les épaules.

Non je ne suis pas un ange, Elsa. Je suis juste un homme amoureux de toi. Quand on aime une personne il est normal d’être attentionnée envers celle-ci, doux et câlin. Et certaines de mes pensées ne sont pas vraiment faites pour un ange d’ailleurs…

Je détournais le regard conscient que parfois, il m’arrivait de penser vraiment comme un homme et d’avoir envie de plus que des baisers ou des câlins. Mais on avait tout notre temps et je patienterais. La première fois était la plus importante je ne voulais pas la lui gâcher j’attendrais qu’elle soit prête pour ça. Tandis que je pensais à ça je vis son sourire s’estomper d’un coup et je ne compris pas pourquoi. Elle vit que j’étais inquiet et m’expliqua donc son souci. C’est vrai je ne lui avais pas encore parlé de mon idée donc forcément elle pensait que la journée était râpée vu qu’elle ne pouvait pas sortir sans se faire repérer par tout le royaume. Son sourire revint, elle positivait en se disant qu’on pourrait rester ici à se faire des câlins. Je souriais ce serait quand même mieux si on pouvait faire plus de choses ayant toute la journée pour nous. Je prenais donc mon sac et fouillais à l’intérieur afin de trouver les habits que je voulais.

Les câlins ça ne me dérange pas, mais autant profiter de la journée pour faire d’autres choses aussi. J’ai justement là des habits pour te faire passer incognito.

Je sortis des habits de couleurs sombres dotés d’une capuche comme la mienne. C’était dans le même genre que mes habits mais dans les tons marron.

Je t’ai promis que je ferais tout pour que tu puisses vivre de façon normale. Bon se déguiser n’est pas forcément normal, mais on va dire que c’est un début pour amener la normalité.

Je déposais les vêtements au pied du lit tandis que je la prenais de nouveau dans mes bras.

Alors ? J’ai droit à une récompense pour ma petite surprise ?

Oui je restais taquine et séducteur ne rechignant jamais contre un nouveau baiser bien mérité qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 9:42
Prendre le temps de vivre notre relation ... En aurait-on vraiment le temps ? Malgré mon bonheur, je pensais tout de même au fait que je restais une princesse de coeur, une des cibles principales des sans coeurs, et lui restait mon Gardien, son devoir étant de me protéger, au péril de sa vie s'il le fallait. Je me souvenais d'une phrase que l'on m'avait dite un jour "La peur sera votre ennemie", cette ennemie qui m'avait si souvent fait perdre le contrôle, je ne devais pas la laisser m'envahir de nouveau. Heureusement, j'étais maintenant beaucoup plus forte pour combattre mes peurs et décidai de les ignorer pour profiter de ma vie avec Nicolas le temps qu'on le pouvait. Enfin, en premier lieu, j'allais profiter de cette belle journée à ses côtés et j'espérais que rien ne la gâcherait. J'étais dans ses bras et plus rien d'autre ne comptait.

Mon excitation et mon bonheur étaient plus que palpable à cet instant. Mon programme était simple : trainer au lit je ne sais combien de temps, déjeuner ensemble et ensuite se balader. Malgré le fait que je lui disais de ne pas hésiter à me dire si j'étais trop collante avec lui, je ne lui laissais pas le temps de répondre, son sourire étant tellement beau que je ne pouvais m'empêcher de coller mes lèvres aux siennes. Vraiment irrécupérable Elsa ... Je rompais notre baiser pour tout de même le laisser s'exprimer, mais restant relativement très proche de lui. Il me confirma de nouveau que j'avais bien toute la journée avec lui, qu'il souhaitait lui-même me connaître plus même s'il devait déjà connaître la plus grande partie de ma vie. Enfin j'étais toujours prête à répondre à ses interrogations à mon sujet, il avait peut être des choses précises en tête. Il accepta mon invitation à dîner ce qui me fit sourire. Celui-ci s'élargit lorsqu'il m'avoua être aussi accro que moi à nos débordements d'affection. Après cela, il osait me dire qu'il n'était pas un ange ! Il haussa les épaules, me répétant une nouvelle fois qu'il n'en était pas un. Pourquoi me le répétait-il encore, avait-il fait des choses répréhensibles dans sa vie ? Je n'y réfléchis que l'affaire d'une seconde car il enchainait en disant qu'il était amoureux de moi, mais sa dernière phrase m'intrigua de nouveau. Ses pensées ? Mais de quoi voulait-il parler ? Quoiqu'il en soit, il ne me donna pas plus de détails mais en tout cas il semblait gêné. Ces mauvaises pensées, c'était à propos de moi ?

Mon esprit passa de lui-même du coq à l'âne, me rendant compte que cette journée était impossible étant donné que nous devions rester discrets sur notre relation. Mon expression étant très explicite, je lui expliquais donc à quoi je pensais mais relativisai rapidement en lui disant qu'on pourrait tout de même rester toute la journée dans ma chambre s'il le fallait. Sans un mot, il attrapa son sac à dos posé non loin tout en fouillant à l'intérieur, j'attendais, me demandant ce qu'il cherchait. Il souhaitait profiter au mieux de la journée et pour cela avait prévu des vêtements qui me feraient passer inaperçue. Il sortit donc une tenue ressemblant à la sienne dans les tons marrons, effectivement j'attirerais moins l'attention avec ceux-ci qu'avec une robe bleue glace. En tout cas on serait un couple assorti, c'était vraiment mignon. Il avait bien l'intention de me faire vivre des instants normaux et userait apparemment de quelques subterfuges pour parvenir à respecter la promesse qu'il m'avait faite. Il déposa rapidement les vêtements au pied du lit que je fixais, me demandant à quoi je ressemblerais dans cette tenue tandis qu'il me prenait de nouveau dans ses bras. Je m'y laissais aller, me blottissant contre lui. En parlant d'habits ... Ma tenue ce matin était tout de même un peu légère, une petite nuisette en coton bleu à bretelles plutôt simple, mais néanmoins pas très longue. Je fus un peu gênée par ce fait et nous couvrais avec ma couette comme si de rien était. J'étais rougissante à cet instant mais espérais qu'il n'avait rien remarqué. Et puis en plus je n'avais pas encore vu l'état de mes cheveux, il devait être horribles ... Je devais ressembler à tout sauf à une reine à cet instant ...

Il me fit rapidement oublier ma tenue lorsqu'il me demanda s'il avait le droit à une récompense pour cette belle surprise. Je le regardai d'un air amusé.

"J'ai comme l'impression que tu es un homme prévoyant, pleins de surprises et que tu ne cesseras de m'épater. Je pense effectivement que cela mérite une récompense."

Je posais ma main sur sa joue, le regardant tendrement, je la caressai quelques secondes avec mon pouce tandis que j'approchai de nouveau mes lèvres des siennes pour un baiser plutôt fougueux, ma langue caressant doucement la sienne. Je m'arrêtais quelques secondes pour reprendre mon souffle et repris de plus belle, prenant son visage entre mes mains. Je me laissais prendre au jeu et me laissais emporter par ma passion pour lui. Après tout, il méritait plus qu'un petit baiser. Le manque d'air se faisant sentir, j'éloignais mon visage du sien, laissant glisser mes mains vers son cou ainsi que sur son torse. Je rougissais de nouveau et baissais les yeux, un peu gênée.

"Désolée je me suis un peu laissée emportée... Mais tu méritais plus que ce que je te donne d'habitude."

Il était très fréquent pour moi de m'excuser sur des choses qui n'avaient pas besoin d'excuse. Je doutais fortement que ce contact lui avait déplu ou l'avait offensé. Je relevai la tête avec une moue amusée car je ne regrettais absolument pas mon geste, au contraire j'avais plutôt envie de recommencer. Il était devenu mon addiction en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 23:33
Elle ne releva pas quand je parlai de mes pensées n’étant pas celles d’un ange. Il ne valait mieux pas que l’on s’engage sur ce terrain là de toute façon ce serait assez glissant. Mais si j’avais évité à passe le sujet sensible c’était surtout parce qu’elle venait de penser qu’elle ne pourrait pas faire sa journée comme elle l’entendrait. Il est vrai que pour elle faire du shopping ou une simple balade revenait à faire un défilé devant tout son peuple. Sauf que là, j’avais prévu le coup afin qu’elle passe inaperçu. Si elle évitait de montrer son visage et changeait sa robe pour un costume plus sobre, personne ne portait son attention sur elle. Bon la tenue n’était certainement pas la plus belle de sa garde robe, mais c serait toujours ça de pris. Et un jour elle n’aurait plus besoin de se cacher, mais pour l’heure c’était préférable.

Je demandais une récompense pour mes efforts à lui faire une surprise qui n’avait pas été si mal. Elle était d’accord sur le fait que je méritais une récompense et elle me la donna assez rapidement me donnant un baiser bien plus profond et prononcé que tout les autres. Je resserrais un peu plus mon étreinte tout en répondant au baiser. Nos lèvres ne se décollèrent que pour respirer de nouveau par manque d’air. Là plus intense tu ne peux pas faire ce n’est pas humainement possible. Je repris mon souffle tranquillement tandis que je fermais les yeux deux minutes pour reprendre mes esprits et arriver à aligner deux phrases correctes pour parler.

Je souris d’abord en voyant sa gêne et me disait qu’elle n’avait certainement pas l’habitude de faire un truc pareil. Mais bon moi j’aimais bien ce genre de récompense ça me gênait pas. Elle pouvait même recommencer si elle voulait ~. Enfin bon pour le moment je la rassurais afin qu’elle ne se prenne pas trop la tête avec ça.

C’était très agréable Elsa tu me surprends toujours. Tu n’as pas à être gênée tu t’es très bien débrouillée je dois dire. Et tu ne dois pas non plus t’excuser c’est ton homme que tu embrasses pas un inconnu je te rappelle tandis que je lui fis un clin d’œil.

Je lui caressais le dos afin qu’elle se rassure et déposait ma tête sur la sienne faisant une bonne tête de plus qu’elle. Je pense qu’on devait maintenant réfléchir au programme de la journée. Savoir ce qu’elle voudrait faire et comment l’organiser afin qu’on puisse faire le plus de choses possible. Après tout on aurait pas mal de temps il fallait juste qu’on arrive à sortir du lit et vu comme c’était parti ma princesse allait faire la grasse mat. Je rigolais avant d’échapper à son étreinte et d’aller m’adosser au rebord de la fenêtre les bras croisés.

Bon je pense qu’on a assez traîné au lit pour le moment belle endormie si tu allais te doucher qu’on puisse sortir déjeuner ? Je dois avouer que j’ai terriblement faim.

Je détournais le regard quand mon estomac gargouilla. C’était décidément très professionnel bravo Nicolas… Je faisais vraiment pitié parfois. Je soupirais du fait que j’étais irrécupérable et attendit que ma belle soit prête. Elle mit une vingtaine de minutes à se préparer non sans s’être quand même plainte sur le fait qu’on avait pas tant traîné au lit que ça.

Tu verras quand on sera dehors tu ne te plaindras plus. On est réveillé alors autant en profiter pour faire pleins de choses différentes que tu veux faire depuis longtemps. D’ailleurs la tenue que je t’ai passée te va très bien.

Une fois qu’elle parut prête je la pris sur mon dos avant qu’elle n’ait eu le temps de se plaindre et sautais par la fenêtre sur l’un des toits environnants afin de l’amener jusqu’en ville ou on commencerait ensuite notre petit tour. Comme je ne savais pas vraiment ce qu’elle voulait faire en premier je m’arrêtais dans une ruelle et pris le temps de la déposer à terre pour ensuite lui demander son avis.

Alors on commence par quoi ? Shopping ? Balade ? Autre ? Sachant que je te réserve une petite surprise ce soir il faut bien remplir l’après-midi, mais pas trop non plus. C’est mieux si tu n’es pas trop fatiguée pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Ven 2 Oct - 13:42
Je trouvais vraiment que je m'étais surpassée pour sa récompense, je devais avouer que je n'en revenais pas moi-même par le fait de m'être laissée emportée. Ce baiser avait été vraiment magique et j'avais déjà envie de recommencer. J'avais ressenti ses bras se resserrer contre moi tandis qu'il me rendait le baiser avec tout autant de passion. Nous étions irrémédiablement attirés l'un par l'autre, sans aucun doute. Gênée, je m'excusais de m'être laissée aller à ce point, Nicolas quant à lui avait l'air d'avoir du mal à s'en remettre, ce qui me fit sourire. Il me rassura en me disant qu'il avait trouvé ça très agréable. Ses mots me rassurèrent et à cet instant j'étais certaine que j'allais recommencer de nouveau dans peu de temps. Il posa sa tête contre la mienne tout en me caressant le dos. Je fermais les yeux pour apprécier l'instant, repensant à cet incroyable échange que nous venions d'avoir.

Il se leva soudainement, me forçant à ouvrir les yeux, je le vis se diriger vers la fenêtre pour s'y adosser. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ? Il m'annonca en clair que le moment câlin était fini et qu'il était temps pour moi d'aller me doucher. Il avait apparemment très faim et son estomac le confirma rapidement. Je souris face à sa gêne, pour une fois que ce n'était pas moi qui était gênée ... De mon côté, je n'avais pas très faim pour le moment, mais je devais faire un effort pour mon amour. Le problème était que je n'avais absolument pas envie de sortir et préférai me blottir dans ses bras encore une petit heure. J'essayai donc de l'amadouer un peu avec une petite moue triste.

Malgré les yeux doux que je lui faisais, je sentais que je ne gagnerai pas pour cette fois et pris donc sur moi pour me lever. Après tout, il faisait un effort pour moi en me faisant de belles surprises. Je me levai donc en attrapant les vêtements qu'il m'avait apporté, un peu gênée par ma petite tenue m'arrivant à peine à mi-cuisse, m'approchant d'abord de lui pour l'embrasser furtivement avant de me diriger vers la salle de bain. Je fermai la porte et m'adossai à elle quelques secondes en souriant, il me rendait tellement heureuse que tout ceci semblait irréel. Je repris mes esprits tout en me déshabillant pour sauter dans la douche. Celle-ci me fit beaucoup de bien, terminant de me réveiller en douceur. Je terminai donc de me préparer, tout en repensant à la façon dont j'avais été réveillée, c'était vraiment un réveil magique, sentir ses lèvres et sa langue dès le réveil ... Je secouai un peu ma tête pour me reprendre et ne pas perdre de temps. J'avais donc enfilé ma tenue et remontai rapidement ma chevelure blonde en chignon pour mieux la cacher sous la capuche. Je ne me reconnaissais pas habillée comme cela mais la tenue me plaisait bien.

Je sortis de la salle de bain pour rejoindre l'homme qui occupait toutes mes pensées. A le voir là, adossé à la fenêtre, il me donnait encore plus envie de le câliner, je me surpris même à penser à quelque chose d'un peu plus poussé, il fallait vraiment que je me reprenne moi.

"Mais j'étais bien dans tes bras, tu es sûr que tu veux sortir maintenant ? Si tu as faim, je peux descendre en cuisine te chercher quelque chose ?"

Echec lamentable vu sa réponse, mais je souris lorsqu'il me complimenta sur la tenue, certes beaucoup moins élégante qu'une jolie robe, mais tant que je lui plaisais et que cela me permettait de déambuler dans les rues main dans la main avec lui, je pouvais mettre n'importe quoi. Il me prit rapidement sur son dos et je pris le temps d'enfiler ma capuche avant de m'accrocher à lui, je commençai à prendre l'habitude de ses sauts et avais beaucoup moins le vertige. Il m'emmena jusqu'en ville, me déposant dans une ruelle déserte. Il n'avais pas mis sa capuche de son côté, mais moi je restais sur mes gardes en gardant la mienne, on ne sait jamais. Il me demanda par quoi je voulais commencer, me disant qu'il ne fallait pas trop remplir l'après midi car une surprise m'attendait ce soir. Je le regardai dans l'ombre de ma capuche en lui souriant.

"J'aime beaucoup quand tu me fais des surprises et tu sais qu'ensuite tu reçois une belle récompense. J'ai d'ailleurs bien envie de te donner un avant-goût."

Incognito, je pouvais l'embrasser en pleine rue si j'en avais envie. Je me disais à cet instant que notre différence de taille était parfaite pour que je puisse l'embrasser simplement en tendant le cou. J'attrapai d'abord sa capuche pour lui enfiler, voulant garder un moment d'intimité. Je m'accrochai donc à son cou, poussant doucement sur sa nuque pour qu'il vienne à ma rencontre et approchai encore une fois mes lèvres des siennes, il ne fallait pas me dire qu'il aimait ça car il allait maintenant être servi. Je m'entrepris de lui donner un nouveau baiser aussi passionné que celui de la matinée qui l'avait tant perturbé. Je le prolongeai en y prenant rapidement goût. J'aimais beaucoup le récompenser ... Lorsque je décollai mes lèvres des siennes, je lui souris amoureusement.

"Si on allait déjeuner ! Tu m'emmènes où tu veux, mais je t'invite. Surprends moi encore ..."

Je lui fis un clin d'oeil, lui faisant comprendre que toute surprise amenait une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:49
Après ce petit moment plus intense je décidais finalement d’écourter notre séjour au lit et de profiter du beau temps qui s’annonçait vraiment ensoleillé aujourd’hui. Je me relevais brusquement comme si une mouche m’avait piqué et je m’adossais au rebord de la fenêtre un sourire malicieux. Je ne préparais pas de mauvais coup, mais j’étais bien décidé à la faire bouger et le fait que je m’éloigne d’elle était le meilleur moyen pour ça. Elle l’avait dit elle-même la séparation ce n’était pas son truc. Certes je profitais de la situation, mais une fois dehors elle penserait vite à autre chose et notamment à la journée merveilleuse qu’elle allait passer.

Mon ventre gargouillait signe que je crevais la dalle, je détournais le regard rougissant et je l’entendis rire doucement derrière. Ce n’est pas grave je me ferais à l’idée que je venais de gâcher mon image. Elle essaya bien entendu de me faire les yeux doux, mais cela ne marchait pas. Je résistais tant bien que mal de la rejoindre pour un câlin. Ce n’était plus le moment pour cela et puis on aurait le temps de s’en faire durant la journée. De temps à autre comme ça simplement parce qu’on en aurait envie. Et personne ne s’en soucierait ne sachant pas qui nous étions du moins pas qui serait Elsa. Sortir avec une reine n’était pas évident, mais je n’allais pas me laisser abattre et je crois que je le lui avais bien fait comprendre. Il faudrait plus qu’une popularité de star pour m’empêcher d’avoir ma journée détente en présence de ma copine.

Elle finit par se lever s’étant fait une raison. Elle s’approcha pour m’embrasser brièvement avant de s’enfermer dans la salle de bain. Je souris, elle était mignonne. Je réfléchissais à ce que l’on pourrait donc faire en attendant qu’elle ait fini de se laver et de s’habiller. J’imaginais très bien la tenue sur elle. J’étais sûr que ça lui irais à ravir. On pourrait donc faire les magasins et manger à n’importe quel resto comme si de rien n’était c’était cool. Elsa m’arrachais à mes pensées en faisant grincer la porte et en arrivant devant moi sa tenue lui saillant à merveille. J’en étais persuadé, mais de la voir vraiment sur elle c’était encore mieux que dans mes pensées. J’avais quand même choisi en pensant à elle dedans. Et je me disais que le marron ne lui irait pas trop mal. De toute façon y avait pas énormément de choix non plus. Noir c’était non, elle n’allait pas à un enterrement. Les deux autres coloris étant verte ou rose ce n’était pas la peine niveau discrétion…

Enfin bref, je souriais à sa question, la prenant plutôt sur le dos pour lui faire comprendre que ma décision était prise.

N’espère pas manger dehors sera bien mieux j’ai déjà en tête notre escale d’ailleurs.

Je sautais ensuite et courait de toit en toit avant de finir par descendre dans une rue déserte pour la déposer doucement à terre. Je lui fis part qu’elle pouvait choisir de faire ce qu’elle désirait pour l’après-midi, mais de ne pas trop déborder sur la soirée, car j’avais une petite surprise pour elle. Elle avait l’air content de le savoir et me donna même un avant-goût de ma récompense comme elle le disait. Je souris contre ses lèvres en la sentant m’embrasser de nouveau. Elle avait pris soin de mettre sa capuche et m’avait même mis la mienne pour le baiser. Pour un peu plus d’intimité peut-être ? En tout cas c’était chou et je la laissais donc faire comme elle le souhaitait.

Je pris sa main et l’emmenais donc au fameux restaurant auquel je voulais l’amener. Je ne savais pas si ça allait la surprendre, mais on y mangeait très bien. Aussi bien qu’à l’auberge du glaçon. En fait il s’agissait d’un bateau aménagé en restaurant et quand j’arrivais au port je traversais les quais celui-ci étant tout au fond. J’avais entrelacé mes doigts à ceux d’Elsa et je marchais à côté d’elle l’entraînant doucement le temps qu’elle puisse voir quand même son peuple s’affairer à différentes tâches. Je me demandais ce qu’elle ferait si elle faisait parti de ceux-ci. Qu’aurait-elle choisi d’être si ce n’était pas reine ?

Une fois arrivé devant le bateau je m’inclinais devant.

Nous y sommes belle demoiselle ~.

Je souris avant de la faire passer devant la tenant par la taille en marchant sur la planche du bateau afin de ne pas tomber. On sait jamais j’avais vu son équilibre et parfois il était très précaire donc valait mieux être prévoyant. Une fois installé à une table que j’avais réservée au préalable, je lui posais une question qui me trottait dans la tête.

Que voudrais-tu faire comme métier j’entends si tu n’étais pas reine ? Tu aurais envie de quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Sam 3 Oct - 8:21
Nous étions maintenant en ville, en amoureux, sans aucun risque que l'on me reconnaisse et j'avais bien l'intention d'en profiter. Il avait raison, je ne me plaignais plus à peine arrivée en ville car avec cette tenue et cette capuche, je pus prendre tout le loisir de l'embrasser, sans crainte d'être surprise comme une Reine, j'étais simplement une femme qui embrassait son petit ami. Je ne me lassais pas de cette manie qu'il avait de sourire lorsqu'il m'embrassait, j'adorais sentir ses lèvres de cette façon sur les miennes. Il avait l'air heureux avec moi et c'était ce qui comptait le plus à mes yeux.

Suite à notre échange dans l'intimité de nos capuches, il entrelaça ses doigts aux miens, m'entrainant doucement en ville, il semblait savoir où il m'emmenait et je le suivais sans poser de question. Prenant garde à ne pas trop lever la tête de peur que l'on ne voit mon visage, je scrutai discrètement ce qu'il se passait aux alentours sous un oeil nouveau. En effet, habituellement, lorsque je passais dans une rue - ce qui était plutôt rare - les gens se retournaient sur moi, arrêtant toute activité pour s'incliner devant moi. Il était donc agréable de voir le royaume et ses habitants me montrer ce qu'était une vie normale au Royaume d'Arendelle, sans que tous ne se courbent devant moi. Je serrai un peu plus la main de Nicolas tandis que je tournais la tête vers lui pour lui sourire, lui montrer que je ne pourrais jamais le récompenser assez pour ce qu'il faisait pour moi. Mon attention fut dirigée vers un groupe d'enfants qui s'amusaient, me faisant penser à Anna et moi lorsque nous étions petites, avant le drame qui avait touché notre famille. Nostalgique de ces moments, je partais dans mes songes en repensant à ceux-ci.

Nous arrivâmes sur les quais et je me demandais bien ce que Nicolas souhaitait faire en ce lieu. Je regardai l'océan, la gorge serrée. Cette vue me rappelait toujours que cette grande et magnifique étendue de bleu nous avait pris nos parents à Anna et moi, et sans doute les meilleurs souverains qu'avaient eus le peuple. Je ne serais jamais à leur hauteur ... Tout paraissait si calme que l'on avait du mal à imaginer que tout ceci pouvait se déchainer à la moindre tempête et prendre la vie d'une ou plusieurs personnes. Enfin, ce n'était pas le moment pour moi de repenser à mes chagrins, j'étais tout de même accompagné d'un bel homme, et il fallait le reconnaître, qui avait une certaine prestance. J'étais vraiment fière de savoir que son coeur était mien et inversement.

Il se stoppa devant ce qui ressemblait à un bateau-restaurant très mignon. Mon peuple avait de l'idée. Nicolas s'inclina devant moi mais au lieu de l'habituel "Votre altesse" j'eus le droit à un "belle demoiselle", je lui souris. Oui aujourd'hui, je n'étais ni reine, ni princesse de coeur, j'étais sa petite amie normale qui devait paraître très suspecte avec sa capuche soit dit en passant. Dans sa galanterie, il me fit passer devant lui, je sentais rapidement ses mains sur ma taille pour être certain que je garde mon équilibre et je l'en remerciais intérieurement, sait-on jamais ... Mon ange, même s'il me disait qu'il n'en était pas un, avait apparemment tout prévu jusqu'à la réservation de la table. C'était vraiment adorable. Je lui pris la main pour aller jusqu'à notre table qui était un peu en retrait, ce qui était parfait nous aurions tout le loisir de discuter, et m'asseyais en face de lui, la lâchant à contre coeur. Je regardai autour de moi, personne ne m'avait reconnue, je me fondais parfaitement dans la masse, Nicolas avait encore fait des miracles.

Il me posa une question à laquelle je n'avais jamais réfléchi. Le métier que j'aurais souhaité faire si je n'étais pas une reine ? Je ne savais que répondre sur le moment et décidai donc de prendre mon temps pour réfléchir. Un serveur nous amena un menu à chacun, j'étais très gênée de ne pas pouvoir enlever ma capuche, je trouvais que c'était d'une impolitesse ... Mais je préférais être impolie plutôt que d'abréger cette belle journée, Nicolas s'était donné beaucoup de mal et avait apparemment préparé quelque chose pour la soirée. Une idée me vint par rapport à sa question, je pense que si j'avais eu le choix, j'aurais choisi un métier me permettant de pouvoir laisser aller ma créativité.

"Si je n'avais pas été reine, je pense que j'aurais choisi un métier artisanal, par exemple dans le stylisme ou la décoration. J'ai un trop plein de créativité à exprimer et ce type de travail m'aurait certainement comblée. Ou pourquoi pas dans la pâtisserie, j'avoue que je ne sais même pas si je suis capable de cuisiner quelque chose de correct ..."


Oui parce que quand on vivait dans un château en tant que princesse ou reine, il était bien sûr hors de question d'apprendre l'art de la cuisine, c'était proscrit et de plus j'avais passé le plus clair de mon enfance enfermée dans ma chambre, cela ne m'avait pas donné d'occasion d'apprendre quoique ce soit. Je pris la carte pour regarder ce qu'ils proposaient dans ce restaurant très sympathique, Nicolas avait l'air de connaître les bons endroits. En fait quand j'y pensais nous avions dû trainer pas mal de temps au lit pour arriver à l'heure du déjeuner ... Je fis mon choix tout en reposant le menu sur la table.

"Je pense que je vais me laisser tenter par le pavé de saumon aux petits légumes et toi ?"

Je n'avais pas tellement faim, mais j'espérais que la vue du plat m'ouvrirait l'appétit. Le temps que le serveur s'occupait de ses autres tables, je décidai de poser une question à Nicolas, espérant qu'elle ne serait pas douloureuse pour lui, mais j'avais envie d'en savoir plus sur ses origines.

"Tu m'as dit hier que tu étais né à la Cité des Cloches, c'est comment là bas ? Tu penses que tu pourras m'y emmener un jour ? J'aimerais savoir où l'homme de ma vie a vécu avant de devenir gardien."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Sam 3 Oct - 14:19
J’espérais que ma surprise concernant le restaurant lui plairait. Il s’agissait d’un bateau aménagé pour ça et il était vraiment célèbre pour sa cuisine. J’avais du réserver une table pour être sur qu’on aurait une place pour manger ce midi. Il était tellement bondé et demander que ce n’était pas toujours facile quand on se ramenait à l’improviste, j’avais donc prévu le coup.

Ce qui me dérangeait, c’était que peut-être ça lui ranimerait quelques mauvais souvenirs. Comme la perte de ses parents. C’était un naufrage de bateau qui les lui avais pris et j’avais peur que ça ne lui gâches son moment. Je n’y avais même pas pensé sur le coup et je me trouvais vraiment débile de ne pas y avoir plus réfléchis. Comment j’avais pu faire abstraction d’un détail aussi important de sa vie ? J’espérais qu’elle me pardonnerait de cette indélicatesse de ma part.

Si ça se trouve je m’inquiétais pour rien et elle avait passer ce cap, mais je n’en étais pas sûr. Ses parents avaient été ses piliers pendant longtemps avant qu’elle ne les perdent de façon trop soudaine. Je doutais qu’elle ait fait le deuil aussi facilement. On ne se remet jamais vraiment d’une perte aussi importante. Même si c’est dans la logique des choses que les parents partent avant leurs enfants, partir trop tôt est une épreuve difficile et je le savais très bien ayant perdu mon père jeune aussi. Je pouvais comprendre son ressenti, ce petit bout d’elle qui ne serait jamais vraiment comblé à présent.

J’oubliais tout ça pour une seconde. Si je ne voulais pas qu’elle passe un mauvais moment alors je devrais lui faire oublier durant tout ce temps l’océan. J’allais discuter avec elle et la chouchouter comme jamais afin qu’elle ne puisse que profiter de cet instant. Déjà en passant sur les quais je la laissais regarder un peu tous les gens qui s’affairaient à divers tâches. Les marchands remplissant leur bateau de marchandises les poissonniers qui criaient à la mort qui voulait bien les entendre pour vendre leur poisson et pleins d’autres gens qui prenaient plaisir à faire leur métier. Elle devait vraiment avoir une vue différente là.

En effet les gens ne se retournaient pas à son passage, elle était incognito pour le moment et devait vraiment apprécier cette tranquillité nouvelle. Une fois arrivé devant le bateau que je voulais je m’inclinais pour faire passer la dame devant précisant que la belle demoiselle pouvait passer en premier. Pas de reine, pas de votre Altesse juste une belle femme des plus normales qui dinerait avec moi. J’avais promis de la traiter comme n’importe qui d’autre alors je le faisais restant tout de même galant et séducteur comme à mon habitude.

On s’installait à la table que j’avais don réserver. On était l’un en face et tout deux les yeux dans le menu ne sachant pas encore quoi prendre. Il y avait trop de choix et du coup j’étais un peu perplexe quand à ce que j’allais manger ce midi. Plusieurs choses me faisait envie c’était donc assez difficile de s’arrêter sur un seul truc. Tandis que je réfléchissais encore je posais une question à Elsa sur le fait qu’elle ferait quoi comme métier si elle n‘était pas reine. J’étais intéressé de savoir. Après tout, elle avait sûrement du réfléchir un peu à ce que serait sa vie si elle était normale et qu’elle n’avait pas d’obligations.

Je souris à sa réponse et m’exprimait à mon tour.

C’est vrai que ça t’rait bien. La pâtisserie je sais pas qui sait on aurait peut-être fini par tenir une pâtisserie à deux. J’étais sensé reprendre la boutique de mon père si elle n’avait pas brûlé. Mais d’un autre côté je ne serais pas là si ce n’était pas arrivé. Mais je t’apprendrais la pâtisserie si tu veux.

Je la regardais choisir pendant que je pensais au fait qu’elle n’avait pas du cuisiner souvent. On ne devait pas vraiment la laisser faire au château ayant surement des gens pour chaque tâche quotidienne. Je suis sure qu’elle aimerait cela pourtant c’était aussi pas mal de création la cuisine. Elle finit par me dire ce qu’elle avait choisi et je me décidais enfin à mon tour.

Je vais une aile de raie. Jamais goûter et ça m’intrigue. Servi avec des haricot verts et petite pommes de terres.

J’avais une faim de loup donc j’espérais que ce serait bon et copieux pour ne pas que je ressorte la faim au ventre. Pendant que le serveur n’était pas encore là, Elsa me posa une question par rapport à mon monde d’origine je souris.

La cité des cloches est un monde très dynamique. On y retrouve une grande cathédrale au centre. Là-bas il y a beaucoup de gens qui aime danser, et le cirque aussi qui passe assez souvent. Et oui je t’y emmènerais à l’occasion il n’y a pas de problème. Je te présenterais à ma famille je suis sûre qu’elles seront ravie de te connaître. Elles étaient persuadés qu’avec mon caractère de sacrifice pour les autres je ne trouverais jamais chaussure à mon pied. Comme quoi tout est possible.

Le serveur arriva pour prendre nos commandes et je lui dis tout ce que l’on prenait avant qu’il ne prenne congé.

Pour ce qui est de ma famille, j’ai ma mère et ma sœur. Elles sont vraiment trop curieuses parfois. En tout cas, elles sont vraiment géniales et je suis sûr que tu les aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Sam 3 Oct - 21:57
J'aimais beaucoup cette idée du bateau-restaurant, je trouvais que cela donnait un côté romantique. La carte me plaisait bien en plus, je pensais qu'on pourrait revenir si on se régalait aujourd'hui. Je répondis à sa question, donnant plusieurs exemples comme le stylisme, la décoration ou même la pâtisserie, une chose que j'avais jamais su faire. Il me raconta qu'il devait initialement reprendre la boutique de son père, mais que d'un côté, il ne serait pas là aujourd'hui, et qu'il pouvait éventuellement m'apprendre. Alors là, bravo Elsa, tu as trouvé la perle rare en ce monde, en plus de toutes ses qualités, il savait faire des pâtisseries. L'idée d'en tenir une avec lui me plaisait bien, mais malheureusement, c'était une chose impossible.

"Tu pourrais vraiment m'apprendre ? Dis moi... Quelle est ta spécialité ?

Je souriai, une lueur brillante dans les yeux, il me passionnait vraiment de plus en plus. Je choisis rapidement mon plat et posa le menu, Nicolas semblait hésitant mais finit par se décider.

"Je n'ai jamais goûté non plus de mon côté, pourtant on nous sert des repas très diversifiés au château, mais le poisson c'est plutôt rare en fait..."

Voyant le serveur occupé, je profitai pour moi-même poser une question à mon homme, à savoir comme était sa ville natale et s'il pourrait m'y emmener un jour. Il sourit sûrement content de pouvoir m'en parler. D'après ce qu'il me disait c'était une cité toujours en fait, sûrement un endroit très agréable où vivre. Je ne me plaignais pas d'Arendelle, mais voir d'autres horizons me plairaient assez, je n'avais jamais bougé du royaume de toute ma vie. Je fus très surprise de l'entendre me dire qu'il pourrait me présenter à sa famille, qui apparemment avait toujours dit qu'il ne trouverait personne. Tandis que le serveur arrivait, Nicolas passa commande et je pris le temps de réaliser ce qu'il venait de me dire. Je ne savais pas s'il mesurait l'ampleur de ses paroles, mais le fait qu'il voulait me présenter à sa famille voulait vraiment dire que j'étais très spéciale à ses yeux et non pas une femme comme les autres. Le serveur parti, il reprit, continuant à me parler de sa mère et de sa soeur. J'eus de la peine pour lui, en sachant qu'il était séparé d'elle pour me protéger moi. Je ne savais pas si je pourrai vivre éloigner d'Anna de mon côté.

"Elles te manquent n'est-ce pas ? Je suis vraiment désolée que tu sois si éloignée d'elles. En tout cas, je serai vraiment ravie de les rencontrer et je suis certaine qu'elles sont aussi géniales que toi. J'espère que tu les reverras bientôt. De mon côté, j'aimerais beaucoup te présenter à Anna, mais ce n'est peut être pas une bonne idée pour le moment, enfin je ne sais pas ce que tu en penses..."


Le serveur revenait déjà avec nos plats et je me tus le temps qu'il reparte en nous souhaitant un bon appétit. J'observai mon plat, tout ceci m'avait l'air délicieux, les petits légumes étant un mélange diversifié haut en couleur. L'appétit me vint enfin. Avant de commencer à manger, je fis part d'une chose à Nicolas, je culpabilisais vraiment qu'il ne puisse pas revoir sa famille par ma faute.

"Si tu as envie de partir quelques jours voir ta famille, ne te gênes pas, je te promets que je ferais attention et que je ne prendrai pas de risque."

Enfin... presque... Je pris une bouchée de saumon accompagnée de sauce au citron et d'un peu de légumes. C'était vraiment un délice, le tout fondait dans la bouche dans un goût harmonieux. Un vrai régal. Je pris la carafe d'eau et nous en servit un verre à tous les deux. J'en bus une gorgée avant de me réadresser à lui.

"Tu te régales mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Dim 4 Oct - 14:12
J’aurais bien repris la pâtisserie, mais je n’aurais peut-être jamais rencontré Elsa du coup, alors même si ce n’était pas génial que mon père soit porté disparus ou peut-être même mort, j’étais content que ça se soit passé comme ça. Je serais passé à côté de mon âme sœur si je n’avais pas vécu ce moment pénible. Le destin même si je n’y ai jamais vraiment cru, peut-être qu’il avait vraiment joué sur notre rencontre. En tout cas le fait de savoir que je faisais de la pâtisserie rendait enjoué ma princesse. Elle avait l’air vraiment contente que je puisse lui apprendre et je pense qu’elle était aussi impatiente de goûter ce que je pourrais faire.

Oui je peux t’apprendre, ce n’est pas très compliqué selon ce que tu fais. Ma spécialité, j’en ai plusieurs en fait. Je fais très bien les milles feuilles, les opéras et tout ce qui est tarte aux fruits.

J’hésitais encore sur mon plat tandis qu’Elsa avait choisi. Pour ne pas perdre trop de temps je finis par me décider pour une aile de raie. Je ne mangeais pas beaucoup de poisson quand j’y pense et du coup je pouvais changer ça un peu. Et là j’allais forcément manger des produits frais ou alors c’était du foutage de gueule. Parce qu’on était à côté de la mer donc ce serait quand même dommage d’avoir des produits en boîte ou congelés quoi. Bref, je me reconcentrais sur ma belle qui n’avait pas trop l’habitude de manger du poisson non plus. Je souriais.

Je te ferais goûter si tu veux, je suis sûr que c’est bon. J’essayerai et te ferais goûter ensuite.

Après si elle ne me faisait pas goûter ce n’était pas bien grave, je n’étais pas un très grand fan de saumon à dire vrai. C’était l’un des rares poissons que j’aimais moyennement. Bon je n’étais pas encore au point de vomir si j’en mangeais, mais moins j’en prenais en bouche et mieux je me portais. Elle me posa ensuite une question sur mes origines. Elle voulait savoir comment était ma ville natale et je lui répondis assez content d’en parler. Je lui parlais également de ma famille. Elles me manquaient les deux autres femmes de ma vie. Ma mère et ma sœur, cela faisait vraiment longtemps que je ne les avais pas vu, mais je leur envoyais des lettres assez souvent afin qu’elles ne s’inquiètent pas de mon état.

Elsa me tira de mes pensées en me demandant si elles me manquaient. Oui c’est sûr que je ne pouvais pas dire le contraire. Elle était persuadée que ma famille était aussi géniale que moi et je souriais. Oui c’est vrai, ma sœur et ma mère étaient des anges. C’était aussi pour les protéger que j’avais décidé de me battre, elles en valaient la peine. Elle enchaîna sur le fait qu’elle voulait me présenter à Anna, mais qu’elle ne savait pas si c’était vraiment une bonne idée. Je lui pris doucement la main et la lui caressait.

Si tu en as vraiment envie alors soit. Mais il faudra prévenir ta sœur de ne pas ébruiter la chose plus que nécessaire.

Je ne sais pas si c’était raisonnable de lui dire ça, mais sur le coup je m’en fichais, si c’était vraiment son souhait de me présenter à sa sœur alors je voulais bien la rencontrer. Le serveur revint à ce moment là pour nous servir nos plats. Cela sentait vraiment très bon j’espérais que le goût y serait aussi. J’allais commencer à manger, quand Elsa me fit part d’une chose qui avait l’air de la contrarier un peu. Elle ne voulait pas que je me force à la protéger tout le temps apparemment surtout si ça m’empêchait de voir ma famille. Trop adorable. Je souris et répondis à sa réplique.

Ne t’inquiètes pas je les reverrais, tu es ma priorité comme je t’ai dis et on s’envois des lettres pour rester en contact donc c’est mieux que rien. On ira les voir ensemble la prochaine fois que j’irais. Et puis ne pas prendre de risque ça ne te ressemble pas princesse dis-je amusé.

Elle prit une première bouchée de son plat et je fis donc de même trouvant ça vraiment délicieux. L’aile de raie était un met vraiment fin et goûteux. Elsa nous servit un verre d'eau chacun tandis que je préparais une fourchette pour lui tendre à peine avait-elle finit de demander si c’était bon.

Goûte par toi-même et dis-moi ce que tu en pense ma chérie. Personnellement j’adore. Et toi c’est bon ?

Je souriais tandis qu’elle prenait la fourchette en bouche et je réfléchis à une autre chose avant de lui poser une nouvelle question.

Cela ne feras rien à ta sœur que je ne sois pas un prince ?

Après tout je ne la connaissais pas des masses, c'était Elsa que je protégeais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Dim 4 Oct - 16:03
Nicolas était d'accord pour m'apprendre la pâtisserie, je me demandais vraiment quand nous en aurions l'occasion étant donné qu'il ne fallait qu'on nous voit ensemble. Ce n'étais pas vraiment quelque chose d'urgent, mais j'avais hâte. De mon côté, je n'avais rien à lui apprendre malheureusement. La seule chose que je savais faire de plus que lui était sans doute de maitriser mes pouvoirs de glace, donc je ne pouvais pas lui apprendre cela ... En fait, pendant que lui m'apprenait pleins de choses, moi ... Je ne servais à rien en quelque sorte ... Enfin, il y avait bien quelque chose qu'il ne savait pas faire quand même ? Je fus tirée de ma rêverie à l'évocation de pâtisseries aussi délicieuses les unes que les autres. J'espérais qu'il m'en ferait un jour. Mes yeux avaient certainement dû briller de désir en attendant le mot "tarte aux fruits" ...

Nous choisissions donc nos plats, Nicolas me précisant qu'il me ferait gouter le sien, je devais m'avouer intriguée aussi par ce qu'il avait commandé. J'enchainais ensuite sur une question concernant ses origines, comment était la Cité des Cloches, il avait vraiment l'air content d'en parler, me parlant ensuite de sa famille qu'il souhaitait me présenter. Rien ne me ferait plus plaisir de les rencontrer. Je lui fis part de mon côté de mon envie de lui présenter Anna, je ne savais pas s'il l'avait observée comme moi, mais elle n'était pas méchante, juste un peu euphorique parfois et c'était ce qui m'attendait lorsque ce je lui avouerai avoir rencontrer l'homme de ma vie. J'espérais qu'elle saurait garder le secret.

"Ne t'inquiètes pas, j'en discuterai avec elle avant. Elle ne me trahirait jamais, j'ai confiance en elle. Et je serais honorée de t'accompagner pour rencontrer ta famille, j'ai même hâte si tu veux savoir mon ange."

Nos plats arrivèrent à cet instant, ils mettaient vraiment l'eau à la bouche, c'était certain. Nicolas avait bien choisi l'endroit encore une fois. Je fis part à Nicolas qu'il pouvait aller voir sa famille s'il le voulait et que je ne prendrai pas de risque en son absence. Il me répondit que j'étais sa priorité et qu'on irait les voir ensemble la prochaine fois. Je fis une moue amusée lorsqu'il lança que ça ne me ressemblait pas de ne pas prendre de risque. Je goûtais ensuite mon plat que je trouvai vraiment très bon, je demandais à Nicolas s'il se régalait lorsqu'il approcha doucement sa fourchette pour me faire gouter. Je mangeai ce qu'il me proposait. C'était pas mal non plus comme saveur. J'avalais ma bouchée avant de lui répondre.

"C'est très bon mon ange, ça me plait de découvrir de nouvelles saveurs avec toi. Le mien est bon aussi mais moins exotique."

Je fis le même geste que lui, lui tendant ma fourchette. J'étais vraiment heureuse de faire des petites choses que tous les couples normaux faisaient. Je ne pouvais pas m'empêcher de le contempler amoureusement tellement j'étais bien à cet instant. Je fus tout de même abasourdie par la question qui suivit, mais il ne connaissait pas Anna et je ne pouvais pas lui en vouloir. Je tendis ma main pour prendre la sienne, prenant un ton rassurant.

"Pas du tout, Anna n'est pas comme ça. Tant que tu fais mon bonheur, elle se fichera de ta condition sociale, tout comme moi. Tu verras elle va t'adorer c'est certain."

Je finis mon assiette jusqu'à la dernière bouchée. De mon côté, je n'avais plus faim, le plat étant copieux, j'espérais qu'il en était de même pour Nicolas. Je voulais encore profiter un peu de ce moment, lui prenant de nouveau la main.

"Alors, je sais déjà que tu sais te battre, que tu es doué pour les surprises et que tu sais faire des pâtisseries. Tu me caches d'autres talents ?"


J'avais envie de savoir tout de lui de A à Z, certaine qu'il me surprendrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 16:17
Elle voulait vraiment que je lui apprenne la pâtisserie apparemment. Quand est ce qu’on allait faire ça ? Je n’en savais rien, mais je trouverais bien un moyen pour y arriver vu que ça lui tenait à cœur. Déjà quand je lui donnais le nom de mes spécialités elle en avait l’eau à la bouche il faudrait que je lui fasse une petite tarte aux fruits à l’occasion elle serait surement très contente. Après ce sujet-là on évoquait mon royaume natal puis j’enchaînais sur le sujet de la famille assez nostalgique. C’est là qu’elle en profita pour aborder le sujet d’en parler à sa sœur. Je ne a connaissais pas beaucoup. Je savais juste qu’elle avait voulu se marier avec un homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle avait fini par sacrifier sa vie pour sa sœur avant de finalement sortir du sort de glace qui la maintenait en statue.

Comme la plupart des choses étaient des on-dit je ne savais pas vraiment ce qui était vrai ou faux, mais je pense qu’au moins le sacrifice pour sa sœur était vrai et donc j’étais assez content de pouvoir rencontrer celle qui avait sauvé Elsa. Elles étaient aussi courageuses l’une que l’autre, une grande qualité. Très imprudente aussi, mais bon je peux comprendre qu’elles aient envie de voir le monde après avoir été enfermé aussi longtemps dans leur château. Pas que ce soit vraiment mal en soit, mais à force de toujours être dans le même lieu on ressent un besoin urgent d’en sortir et de voir autre chose. Enfin bon je me reconcentrais sur elle. Elle me fit part qu’elle lui en parlerait et qu’elle avait toute confiance en elle. Je souriais c’était bien normal entres sœurs généralement il y avait une confiance aveugle dans l’autre même entre fratrie. Ma petite sœur me faisait confiance et inversement.

J’ai hâte aussi, je suis sûr qu’elles vont t’adorer. Elles vont même peut-être te dire d’aller voir ailleurs tellement tu leur paraîtras trop parfaite, elles en seraient capables dis-je en rigolant.

Nos plats arrivèrent ensuite et on commençait de manger tranquillement. Je fis goûter mon plat à ma princesse qui trouva ça très bon et elle me rendit mon geste voulant me faire goûter le sien. Je comprenais bien qu’elle veuille me rendre la pareille alors je fis un effort et pris la bouchée qu’elle me tendait plus ou moins ravi. Je ‘en fis cependant rien paraître et souriais.

Ce n’est pas trop mal, mais je préfère mon plat. Et moi aussi j’aime bien découvrir de nouvelles choses avec toi. Pas sûr que j’apprécie un jour le saumon à sa juste valeur, mais avec toi peut-être que j’y arriverais qui sait ?

Je devais rester honnête avec elle et j’espérais qu’elle comprendrait que je n’étais pas fan de saumon. Je ferais des efforts, mais si je pouvais manger autre chose je préférais y a aucun doutes là-dessus. Inquiet par la suite de ce que pourrais penser sa sœur je lui demandais si mon rang social aurait un quelconque impact sur sa relation avec sa sœur. Je ne voulais pas que parce que j’étais un roturier en somme, qu’elle perde cette relation fusionnelle qu’elle avait avec sa sœur. Cela me ferait vraiment mal pour elle. Elle me prit la main et parla. Je compris qu’elle était comme sa sœur et que du moment qu’elle voyait Elsa heureuse alors peu importait mon rang. J’étais content et vraiment impressionné de voir des princesses aussi évoluées par rapport à leur temps.

Tant mieux alors car me séparer de toi n’est pas une chose que je prévois dans mon programme.

J’embrassais sa main dans la mienne et la retenait. Je souris tristement en entendant la suite. Je n’étais pas si parfait loin de là.

Si tu veux vraiment tout savoir, je suis dyslexique par exemple. Je n’en ai jamais souffert et de toute façon nous n’avions pas l’argent pour me faire entrer dans une école et faire que ce problème ne soit qu'un mauvais souvenir. Je ne suis donc pas aussi parfait qu’on pourrait croire, j’ai des défauts aussi comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Lun 5 Oct - 17:54
J'étais vraiment heureuse à l'idée qu'un jour, je rencontrerai la famille de Nicolas et je lui faisais donc part du fait que j'avais hâte de les connaitre. Il me répondit qu'il état sûr qu'elles m'adoreraient et que je serai même un peu trop parfaite pour lui selon elles.

"Je suis loin d'être parfaite ... Le fait d'être reine ne veut pas dire que je le suis et je ne le serai jamais. D'ailleurs, je n'ai pas besoin de l'être étant donné que tu m'aimes comme je suis et pour moi, c'est le plus important. Je leur répondrai donc que je n'irai jamais voir ailleurs car si je suis parfaite, toi tu l'es encore plus mon amour. Mais en tout cas, je leur prouverai que je suis digne de toi et que je suis capable de te rendre heureux."

Il me fit gouter son plat qui s'avérait vraiment excellent, comme quoi parfois, il faut savoir prendre des risques. De mon côté j'avais pris un truc plus traditionnel, mais c'était une valeur sûre. Je tendis une fourchette à Nicolas pour qu'il puisse gouter mon plat. D'après les paroles qui suivirent, il n'avait pas l'air de trop aimer.

"Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le saumon, je ne t'en tiendrai pas rigueur dans ton rôle de petit ami parfait, ne t'inquiètes pas."


Je lui fis un clin d'oeil sous ma capuche, que j'avais presque oubliée d'ailleurs. J'appréciais beaucoup le fait d'être incognito, je pouvais passer du temps tranquillement avec mon homme. Il me fit part de son inquiétude quant à ce qu'Anna pourrait penser de sa situation sociale, je le rassurai immédiatement en lui prenant la main et lui expliquant que ma soeur ne souhaitait que mon bonheur et rien d'autre. Il n'avait pas l'intention de se séparer de moi et c'était réciproque.

"Je ne laisserai rien se mettre entre nous, je te le promets, je t'aime beaucoup trop pour me séparer de toi moi aussi."

Il me fit alors un baise-main tout en gardant ma main dans la sienne. Je regrettai rapidement ma question suivante en voyant un sourire triste se dessiner sur son visage. Je fus peinée par sa réponse. J'avais manqué de tact en lui posant cette question, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle l'attriste à ce point. Etant de famille royale, je n'avais jamais eu de problème avec l'argent, mais je pouvais comprendre les personnes dans le besoin. D'ailleurs, il était injuste que certaines personnes ne puissent pas bénéficier d'aide pour la scolarité de leurs enfants. Je n'étais pas du tout choquée par sa révélation, plus mal à l'aise par rapport à ma curiosité. Je serrai sa main dans la mienne en lui souriant tendrement.

"Si tu es parfait malgrè tes défauts mon ange, en plus je suis certaine que j'en ai plus que toi... Et si tu veux, comme toi tu veux m'apprendre un jour la pâtisserie, si tu le souhaites je peux t'aider à résoudre ce problème, tu veux bien ?"

Le repas étant terminé, j'appelai le serveur afin qu'il m'apporte l'addition. Je lui avais clairement dit que je souhaitais l'inviter donc je payai. Je me levai donc accompagnée de Nicolas pour sortir du restaurant. Encore une fois, il me tint par la taille le temps que je revienne sur le quai pour éviter que je ne perde l'équilibre. Arrivé sur celui-ci, je pris ses mains dans les miennes avant de l'embrasser de nouveau.

"J'espère que le repas t'a plu mon coeur, moi oui en tout cas. Maintenant, je voudrais qu'on se promène en ville comme deux amoureux normaux et on aura peut être une idée de la suite du programme sur place ?"

Je n'osais pas le trainer dans les boutiques de peur qu'il ne s'ennuie, je verrai donc sur place pour une activité en duo. Sur le chemin, je décidai de lui poser une question qui m'était revenu à l'esprit. Je n'osais pas la poser, mais je le fis quand même, espérant ne pas le rendre de nouveau triste ou le mettre mal à l'aise.

"Ce matin tu m'as répété plusieurs fois que tu n'étais pas un ange. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mer 7 Oct - 23:08
Elle était vraiment parfaite. Le fait même qu’elle se dise imparfaite était la preuve qu’elle l’était. Sa modestie était grande malgré le fait qu’elle soit reine. La plupart de la royauté sera du genre pompeuse, lèches bottes ou hautaine, mais pas elle non. Elle est bien plus que ça une femme droite, franche et aimante. Le fait qu’elle sorte avec moi voulait bien dire qu’elle se fichait de toutes ses hiérarchies. Ce qui était le plus mignon dans tout ça c’était qu’elle était plus déterminée que jamais de montrer à ma famille à quel point elle était digne de moi et qu’elle était la seule à pouvoir me rendre heureux ce qui était vrai.

Elle me fit goûter ensuite son plat, mais lui fit part du fait que je ne raffolais pas du saumon et que je pouvais très bien m’en passer. Elle me fit sourire lorsqu’elle répliqua que ça n’affecterais pas mon rôle de petit ami parfait. Elle me fit un clin d’œil pour appuyer sa phrase et cela me fit rire. Tant mieux, je ne voudrais pas qu’un saumon soit la cause de notre rupture, ça voudrait dire que notre couple n’est pas aussi fort que je le pense. Mais fort heureusement, ce n’était pas le cas, elle s’en fichait. Après tout on ne peut pas tout aimer dans la vie et puis je pense qu’elle préfère mille fois le fait que je l’aime elle.

Je lui parlais ensuite de sa sœur. J’avais peur de ce qu’elle pourrait dire, mais Elsa me fit comprendre qu’elle était comme elle et que du moment qu’elle la savait heureuse tout irait pour le mieux. Elle rajouta même qu’elle ne laisserait personne se mettre entre nous et j’étais vraiment fier. Elle paraissait si déterminé à affronter vents et marées pour moi. J’avoue que ça me faisait trop plaisir. J’avais enfin trouvé une femme que je pouvais rendre heureuse et qui le méritait. Enfin je n’étais pas aller chercher bien loin, mais on s’en moque, je ne vois pas pourquoi j’irais ailleurs vu que je me sens bien avec elle. Je lui embrassais la main pour lui monter mon amour tandis qu’elle posa une question que je ne pouvais éviter.

Je n’en étais pas très fier, mais je ne pouvais pas ne pas le lui dire après tout on était ensemble et les couples n’ont pas de secret entre eux. Alors je lui dis que je ne savais pas lire. Je n’avais jamais eu le temps d’apprendre et ma famille n’avait pas assez d’argent pour m’envoyer en cours donc j’avais appris à parler simplement. Vu que je combats plus que je ne parle, la lecture devint vite une chose dérisoire pour moi. Mais si j’en avais eu l’occasion j’aurais bien aimé apprendre. Elle me rassura très vite me disant une fois encore que j’étais quand même parfait. Elle était vraiment adorable.

Non tu n’as aucune défaut pas à mes yeux. Et je veux bien que tu m‘apprennes si ça ne te dérange pas en contrepartie oui je t’aiderais à faire de la pâtisserie. Mais je pense que tu mettras moins de temps que moi à apprendre.

De là, on allait ensuite payer enfin Elsa plus précisément vu qu’elle voulait absolument me rendre la pareille. Puis on descendit du bateau moi la tenant toujours par la taille pour éviter qu’elle termine à la flotte. Elle s’arrêta pour m’embrasser sur les quais et me dit ce qu’elle voulait faire par la suite. Se promener tranquillement jusqu’à ce que l’on trouve une idée pour la suite des événements. Je rigolais doucement avant d’entrelacer mes doigts au sien et de marcher doucement à travers les rues animées d’Arendelle.

Durant notre traversée elle finit par me demander pourquoi j’avais répétés à plusieurs reprises que je n’étais pas un ange. Elle demandait ça tout innocemment. Je ne pouvais pas lui mentir non plus à ce sujet là donc je décidais de lui dire de façon subtile les choses en espérant que je n’aurais pas à être plus explicite.

Tout homme à certains besoins. Quand on trouve une personne qui nous plaît et que l’on commence à l’embrasser. Quand c’est parfois trop pousser, on aurait envie d’aller plus loin, mais on se retient ce que j’ai fait au moins une fois sinon plus. Donc voilà pour quoi je t’ai dit, ça, mais j’attendrais patiemment ne t’inquiètes pas.

Je l’embrassais tendrement tandis que je regardais l’une des vitrines. Je vis un bijou magnifique à travers l’une d’elle et je la tirais à moi.

Cela ne te dirait pas un pendentif ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 11:08
Il semblait vraiment gêné de m’apprendre son problème de dyslexie, je ne voulais pas qu’il ait honte de lui. Moi-même, je ne savais pas si j’étais capable de faire cuire un œuf correctement donc … Je le rassurai pour qu’il comprenne qu’il restait l’homme parfait pour moi et lui proposai donc de lui apprendre la lecture tout comme lui m’apprendrait la pâtisserie. Ca me faisait plaisir de l’aider, lui qui m’apprenait tellement de choses.

« Cela ne me dérange pas, je serai ravie de t’aider, surtout vu tout ce que tu fais pour moi, c’est la moindre des choses que je puisse faire. Je suis certaine que tu y arrivera vite, ça ira tu verras ! Et puis en plus, cela nous permettra de passer encore plus de temps ensemble, je ne vais pas me plaindre. »

Je lui souris puis appelai le serveur pour régler la note. A peine sur les quais, je profitai une nouvelle fois de mon anonymat pour l’embrasser au milieu de la foule, j’adorais vraiment faire ça. Je n’avais pas encore décidé du programme de l’après-midi, je n’avais jamais pu faire de journée shopping après tout. Je lui disais donc que je souhaitais simplement qu’on se promène en amoureux en ville et que nous verrions au feeling comment se déroulerait l’après-midi. J’avais vraiment hâte de savoir quelle était la surprise dont il m’avait parlé, j’étais certaine qu’il n’avait pas fait les choses à moitié et que cela allait beaucoup me plaire. Je me repassai le doux réveil de la matinée dans ma tête tandis que nous arrivions enfin en ville, les doigts entrelacés, sans crainte d’être reconnue. Je n’arrivais pas à décrocher mon sourire radieux de mon visage tellement je me sentais bien.

Perdue dans mes pensées, je repensais à ce qu’il m’avait dit lorsque je lui avais dit qu’il était certainement un ange. Je voulais en avoir le cœur net et décidai de lui demander, me demandant si c’était à propos de moi ou d’autre chose. Je posais la question d’un ton léger. Je tournai la tête vers lui pour pouvoir le regarder lorsqu’il me répondit. Il semblait réfléchir à comment exposer la chose, ce qu’il fit de façon très implicite, mais je compris ce qu’il voulait dire. Je rougis un peu en me demandant à quel moment il avait pensé à ça, réalisant que le baiser que je lui avais donné en récompense le matin même n’était pas des plus innocents et qu’il avait certainement dû se retenir à ce moment-là. Je me sentis un peu gênée de l’avoir tenté de la sorte, je n’avais pas vraiment pensé à cela, moi qui étais complètement novice en la matière. Je me doutais que ce n’était pas son cas. Par contre, j’appréciais vraiment sa patience à ce sujet, mais je me disais qu’il n’attendrait pas non plus éternellement et que je devrai un jour sauter le pas. Non pas que je n’en avais pas envie, au contraire, j’étais beaucoup attiré par lui physiquement, bien que jusqu’à cet instant, je n’avais pas encore pensé à aller plus loin, mais j’avais peur en quelque sorte, peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Il avait certainement déjà eu des expériences de ce type et pourrait faire la comparaison… Il fallait tout de même que je lui réponde quelque chose pour lui faire comprendre qu’il m’attirait et que je n’étais pas du tout fermée à cette idée, bien qu’il me faille peut-être un peu de temps. Je ne voulais pas qu’il pense que je ne voulais pas lui offrir ma première fois, car justement  j’étais bien décidée à la vivre avec lui et personne d’autre, ainsi que toutes les autres fois d’ailleurs.

Quoiqu’il en soit, je ne n’eus pas le temps de répondre puisqu’il avait déjà collé ses lèvres douces aux miennes, me faisant sourire encore une fois. Il m’entraina ensuite vers une vitrine contenant toute sorte de bijoux vraiment très jolis. Je voyais parfaitement où il voulait en venir et il me le confirma en demandant si je voulais un pendentif. J’étais vraiment gênée, je ne voulais pas qu’il dépense son argent pour moi bien qu’il était normal dans un couple de se faire des cadeaux. C’était vraiment adorable de sa part et j’étais certaine qu’il me réprimanderait si je refusais. Je scrutai la vitrine tandis que l’un deux attira mon regard, un joli pendentif couleur argent en forme de cœur, simple et discret, mais vraiment magnifique. Je me demandai bien lequel de ces bijoux lui avait tapé dans l’œil de son côté car s’il voulait me faire un cadeau, c’était à lui de le choisir.

Mais d’abord, j’avais quelque chose à lui dire, je ne voulais pas laisser notre précédente conversation en suspens, je lui souris.

« C’est d’accord pour le pendentif mon ange, mais c'est toi qui le choisit… Et concernant ce dont tu me parlais juste avant, je voudrais en discuter s’il te plait. »

Je me mettais donc face à lui, les joues rosies, j’aimais le regarder dans les yeux pour des choses aussi importantes.

« Tout d’abord, je suis désolée si j’ai fait des choses qui ont pu te pousser à devoir te retenir, je ne m'en suis pas rendue compte sur le moment et je suppose que ce n’est pas facile de réprimer ses envies. Ensuite, j’apprécie vraiment ta patience malgré le fait que de ton côté tu as l’air prêt, tu fais passer mes envies avant les tiennes, c’est vraiment adorable de ta part mon amour. Je ne suis pas capable de te dire quand cela se passera mais je veux que tu saches que je veux que ce soit avec toi, et uniquement avec toi, j’ai juste un peu peur de ne pas être à la hauteur de tes attentes… Je n’ai jamais eu d’expérience de type et je ne veux pas que tu sois déçu…»

J’étais gênée de lui dire, mais il le fallait bien, après tout cela le concernait autant que moi. Je lui souris, lui déposant un baiser sur la joue.

« Bon, si on rentrait dans cette boutique, je pourrais peut être te trouver un petit cadeau moi-aussi, comme ça si on est éloigné l’un de l’autre, on aura toujours un petit quelque chose de l’autre. »

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:24
J’étais vraiment content quand elle me dit qu’elle m’aiderait. En même temps que ça la dérange de passer plus de temps avec moi ce ne serait pas vraiment normal. Et j’étais vraiment impatient de ne plus être dyslexique du tout. C’était vraiment chiant pour moi, et les lettres je les confondais sans cesse pas pratique pour lire. J’y arrivais mais par moment j’avais vraiment du mal à lire ne serait-ce qu’un mot, parce que je prenais un a pour un e et d’autres trucs dans le genre. Avec la pratique et des conseils je pense que je pouvais arriver à stopper le problème un jour où l’autre, mais pour le moment c’était au point mort et c’était vraiment chiant. Elsa prendrait certainement moins de temps pour la pâtisserie plutôt que moi à réussir à ne plus confondre de lettres.

Je pensais à autre chose et pris plutôt le chemin de la sortie avec Elsa. Après un petit baiser furtif sur les quais, nous marchâmes main dans la main jusqu’à se retrouver en plein centre ville avec des multitudes de boutiques en tout genre. Je voulais lui faire un premier petit cadeau et du coup je regardais les vitrines pour voir s’il n’y aurait pas quelques choses qui me plairaient plus qu’une autre. C’est là que je vis la boutique de bijoux divers adorant les pendentifs présentés en vitrine et surtout un en particulier. Je pensais y entrer avec elle afin qu’elle choisisse quelque chose quand elle relança le sujet de l’ange et du fait que j’avais réfuté ce compliment.

C’est vrai après tout je n’en étais pas un. Par moment quand nos baisers devenaient trop intenses j’avais envie de beaucoup plus, mais je ne tentais rien, laissant mon désir mourir pour ne pas brusquer les autres. Une première fois c’est important, il faut la réserver pour la personne qui nous a le plus chère. Je pense bien que si elle était avec moi cela voulait dire que j’étais cette personne, mais je voyais bien qu’elle n’était pas encore prête pour ça. Elle avait besoin de temps et c’était une chose que je comprenais très bien. J’étais prêt à attendre le temps qu’il faudrait parce que pour moi Elsa était la bonne. Je ne savais pas ce qu’elle pensait après que je lui ai dis tout ça, mais elle pouvait être soulagé je ne la quitterais jamais pour ça. Le sexe ça fait partie d’une relation certes, mais ce n’est pas basé uniquement sur ça sinon on n’aurait déjà plus rien à se dire.

La confiance et l’amour était deux autres parties intégrantes de la relation et je les ressentais toutes deux donc qu’elle prenne le temps d’être prête. Je l’embrassais pour la rassurer à propos de ça et lui indiquait la vitrine lui demandant si ça lui plaisait les pendentifs. Ce ne serait pas une surprise, mais tant pis, on ne peut pas toujours tout faire dans le secret. La spontanéité c’est bien aussi. Vu qu’elle ne me disait rien, je suppose que c’était à moi de choisir. Ah la la les femmes enfin bon ce n’était pas très difficile le choix je savais déjà ce que je voulais. Le cœur en argent lui saillirait à merveille. Je suis sûr d’ailleurs que c’est ça qui lui avait attiré l’œil. Un cœur rien de mieux pour lui prouver mon amour sincère.

Ok pour le pendentif il est déjà tout choisi. Mais j’écoute d’abord vu que tu veux discuter.

Je la laissais prendre la parole sachant pertinemment que ce serait sur le fait qu’elle n’était pas encore prête ce ne serait donc pas une surprise. Elle me regardait avec intensité, mais je voyais bien ça gène par la roseur de ses joues. Elle s’excusa tout d’abord d’avoir pu aller trop loin durant nos baisers, mais je lui pris ses mains et les lui caressait pour lui faire comprendre que ce n’était rien. Certes je me sentais prêt, mais ce n’était pas pareil, j’avais déjà connu des femmes. Enfin pas jusqu’à ce point certes, mais j’avais déjà eu des relations et je pense que j’appréhendais beaucoup moins maintenant surtout qu’Elsa n’était pas du genre à m’en vouloir si jamais il se trouvait que je n’étais pas bon à ça…Même si je pense que ça pouvait déséquilibré notre couple. Comme moi elle avait peur de me décevoir, mais elle voulait que ce soit avec moi et seulement avec moi. Je souriais me doutant de la chose, mais ça faisait vraiment plaisir quand on l’entendait de vive voix.

Ne t’inquiètes pas j’attendrais le temps qu’il faudra pour toi. Je t’aime je suis prêt à tout pour te garder.

Je l’embrassais tendrement sur la joue après qu’elle m’ait elle-même déposé un baiser sur la joue.

Ouais faire les boutiques c’est bien. Je suis sûr qu’on pourra te trouver pleins de jolies tenues et bijoux mon cœur.

Une fois entré je regardais toutes les étagères de bijoux gardant sa main dans la mienne. Je pris le cœur en argent au passage ni vu ni connu. Je la lâchais pour aller regarder un étal et donner au marchand pour qu’il fasse un paquet cadeau en vitesse sans qu’elle ne voie mon choix. Je parcourais ensuite des yeux le coin bracelets. J’aimerais bien un bracelet de ma belle si elle voulait m’offrir quelque chose. Il y en avait pleins de beaux, mais je fondais littéralement pour l’un de ceux en acier avec un dragon graver dessus. Il était juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 16:51
Ses  paroles me faisaient beaucoup réfléchir, j’étais bien consciente qu’il restait un homme et qu’il avait des besoins, mais je ne m’attendais pas à ce que ça lui prenne aussi tôt dans notre relation. Certes, je me sentais un peu responsable par rapport aux baisers plus poussés que nous avions échangés, je lui avais peut être donné de faux espoirs à ce moment-là. Il devait être frustré par ma faute … Le problème c’est que pour l’instant, je ne me sentais pas prête pour aller aussi loin. Comme il m’avait fait part du fait qu’il aurait pu avoir un avenir avec des femmes et je me doutais donc qu’il avait certainement eu des expériences de son côté. J’étais tout de même rassurée sur le fait qu’il était prêt à attendre que je sois décidée, mais j’avais tout de même peur de le décevoir.

Tandis que j’étais perdue dans mes pensées, il m’entraina rapidement vers une vitrine où étaient exposés plusieurs bijoux, me demandant si je voulais un pendentif. Effectivement, il y avait un petit cœur en argent particulièrement magnifique qui me faisait de l’œil mais sa proposition ne fit qu’augmenter ma gêne, mais il était normal dans un couple de se faire des cadeaux donc je décidai d’accepter mais à condition qu’il choisisse. Il était d’accord et avait apparemment déjà choisi, je me demandai lequel il avait vu, enfin je verrai. D’abord, je décidai de vaincre ma timidité et lui parler du sujet sensible afin qu’il sache ce que je ressentais. Je m’excusais à propos des moments où je lui avais inconsciemment donné envie d’aller plus loin et lui expliquai ensuite que j’appréciais vraiment sa patience. Enfin, je lui avouai que j’étais incapable de lui dire quand je serai prête à sauter le pas et que de plus j’avais peur de ne pas être la hauteur étant donné que ce serait ma première fois. Pendant que je lui parlais, il m’avait pris les mains tout en les caressant doucement, ce qui était pour moi un signe de compréhension. Il afficha un sourire sur son visage lorsque je lui disais que ma première fois et toutes les autres fois lui étaient réservées, même s’il devait s’en douter, je préférais le lui dire. Ce n’était pour moi pas une chose à prendre la légère et je savais que le sentirai lorsque je serai prête. Il me faudrait simplement du temps, déjà à m’habituer sur le fait d’être en couple. Il me répéta qu’il attendrait le temps qu’il faudra, ajoutant qu’il m’aimait et qu’il ferait tout pour me garder. Je lui répondis par un sourire et par un baiser sur la joue, qu’il me rendit tendrement.

Je lui proposais donc de rentrer dans la boutique avec l’idée de lui trouver également un cadeau, il n’y avait pas de raison que je ne lui en fasse pas et il fallait bien marquer le coup pour cette journée géniale que je passais à ses côtés. Il parlait même de me trouver des tenues. Toujours avec ma capuche sur la tête, j’entrai dans la boutique main dans la main avec Nicolas. Nous étions entourés de jolis choses et je me demandai bien ce que j’allais bien pouvoir lui acheter, je ne savais pas ce qu’il aimait, si il était du genre à porter des bijoux, par exemple un pendentif, ou un bracelet en cuir ou autre … Il était beaucoup plus facile de trouver un cadeau pour une femme que pour un homme en fait … De son côté, il pouvait m’offrir n’importe quoi, je n’étais vraiment pas difficile. Il finit par me lâcher la main afin de se diriger vers un autre coin de la boutique tandis que je regardai de mon côté pour lui trouver quelque chose. Etant donné qu’il n’y avait que des bijoux pour femmes dans ce coin-là je n’allais certainement pas trouver mon bonheur ici. Je décidai donc de le rejoindre tandis qu’il regardait les bracelets avec attention, je m’approchai donc en douce, il semblait intéressé par un des bracelets mais il y en avait de toute sorte, aussi beaux les uns que les autres, en cuir ou en acier. Je suivais son regard, j’étais certaine qu’il était attiré par celui en acier avec un dragon dessus, en tout cas, si c’était celui qu’il préférait, il avait de très bons goûts car je le trouvais magnifique.
Je lui déposais de nouveau un baiser sur la joue et me positionnai derrière lui pour l’enlacer au niveau de la taille, toujours aussi contente de pouvoir le faire en public.

« Il y a quelque chose qui te plait mon ange ?»

Voulant le surprendre en espérant ne pas me tromper sur mes impressions, je le lâchai pour saisir le bracelet en question, scrutant son expression pour voir si j’avais raison et il semblait que oui. Je commençais à bien le connaitre malgré tout.

« Je le trouve vraiment très joli celui-ci, il t’irait à merveille, qu’en penses-tu mon cœur ? »

Je souris, amusée par le fait que je ne pouvais m’empêcher de lui donner des surnoms tout comme lui le faisait avec moi. J’espérais vraiment que notre couple resterait tel quel, que même après plusieurs mois, voire plusieurs années, nous serions toujours les mêmes, que nous ressentirions toujours ce même besoin d’être proche l’un de l’autre, de nous câliner et nous embrasser. Je voyais vraiment mon avenir avec cet homme, le premier et le seul à avoir conquis mon cœur. Et à l’entendre, il voyait les choses de la même façon. Tout ce que j’espérais c’est que toutes ces histoires de gardiens, de princesses de cœur et de sans-cœurs, prendraient un jour fin et que nous pourrions vivre notre bonheur au grand jour et avoir des projets d’avenir. J’avais peur qu’il ne se mette en danger pour moi et c’est ce qu’il ferait certainement car son travail était de me protéger, mais je ne me le pardonnerai jamais si un jour il était blessé, ou pire, à cause de moi. D’ailleurs, j’insisterai sur le fait que je voulais continuer notre entrainement pour devenir plus forte, j’étais même prête à surpasser son mentor s’il le fallait, devenir aussi forte que Lightning, cette femme qu’il admirait tant et qui lui avait tout appris. J’espérais qu’un jour, il m’admirerait autant qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 0:20
Ayant connus d’autres femmes avant Elsa j’avais appris à contrôler mes hormones, même si parfois elles revenaient à la charge dans des moments intenses comme le baiser de ce matin dans le lit. Entre l’atmosphère et l’endroit où on était il était normal je pense que ça me prenne, mais j’avais renié tout ça, car je sais très bien qu’elle a encore besoin de temps pour cela. Et puis, cela ne faisait vraiment que deux jours à peine qu’on était ensemble, enfin plutôt un jour et demie vu que je m’étais déclaré la veille au soir. Bref, ces choses là se font une fois que notre relation sera un peu plus poussée. Et puis je ne suis pas du genre à être impatient, je prends toujours mon temps pour les choses, et même si elle était prêt je pense que j’aurais attendus quand même un peu de temps pour qu’elle ait le temps d’appréhender notre relation avant de se lancer. Une première fois c’est très important autant pour un homme que pour une femme.

Elle finit par me dire ce que je savais déjà qu’elle n’était pas encore prête, mais qu’elle ne voulait le faire qu’avec moi. Je souris même si je le savais me l’entendre dire était encore plus rassurant, ça me remplissait d’une nouvelle joie de vivre. J’avais envie de lui faire plaisir et le fait de voir dans cette vitrine le cœur en argent, je n’avais pas hésité une seule seconde. J’attendais quand même qu’elle veuille entrer aussi, mais j’avais bien vu que la boutique lui plaisait aussi donc on y entrait chacun notre tour se tenant par la main.

A un certain moment, je pris le cœur en argent avec furtivité et le donnait au vendeur pour qu’il me fasse un paquet cadeau. Je voulais surprendre Elsa et j’espérais que ce serait ce pendentif qu’elle avait regardé dans la vitrine. C’était tellement dur de choisir alors qu’ils étaient tous beaux, mais celui-là avait retenu mon attention dès le début. Cela symbolisait le fait qu’elle était non pas une princesse de cœur à mes yeux, mais la princesse de mon cœur et celle dont je veux faire le bonheur. J’espérais vraiment qu’il lui plairait, mais je lui demanderais quand même si c’était celui qu’elle avait vu. Car au cas où je reviendrais lui acheter l’autre pour la saint valentin où je ne sais qu’elle autre occasion. Il y a tant de chose possible.

Une fois mon choix fait j’allais donc voir les bijoux masculins. Je n’aimais pas les bagues, et je n’étais pas fan des colliers. Par contre un bracelet c’était chouette et pas forcément très cher. Je les regardais et honnêtement ils étaient tous beaux. J’eus beaucoup de mal à choisir, mais l’un d’eux réussit quand même à capter plus mon attention que les autres. Il s’agissait d’un bracelet en acier avec un dragon gravé dessus. Il n’était pas trop épais et c’est celui qui me tentait le plus. Maintenant, Elsa n’étais pas obligé de m’acheter un truc et pas obliger non plus de prendre celui qui me plaisait non plus. Comme elle je voulais qu’elle choisisse. C’était à elle de voir ce qu’elle voudrait m’acheter. J’accepterais tout d’elle de toute façon. Même le truc le plus moche du monde, du moment que c’est elle qui me l’offre j’en prendrais soin comme de la prunelle de mes yeux car ça lui fait plaisir de m’offrir quelque chose tout comme moi.

Elle arriva assez rapidement vers moi alors que j’étais toujours en contemplation. Elle m’embrassa sur la joue et m’enlaça ensuite me demandant si quelque chose me plaisait. Je n’eus même pas le temps de dire que oui qu’elle prit exactement le bracelet que je voulais me disant qu’il m’irait bien. J’écarquillais les yeux me sentant soudain aussi transparent qu’un livre ouvert avant de sourire. Elle était fabuleuse. Et ses petits surnoms qu’elle me donnait ça me faisaient vraiment du bien. J’avais l’impression d’être aimé plus que n’importe qui d’autre sur cette terre. Elle me faisait me sentir bien et unique ce que je ne pensais pas être pour quelqu’un un jour. Je pensais que je serais le bon samaritain qui se sacrifie pour le bien de tous et dont personne ne connaîtrais jamais le nom. Mais il faut croire que ce n’était pas le cas. Et elle m’avait fait ouvrir les yeux comme ça.

Bon et bien allons payer, tu as l’air d’avoir choisi. Ensuite on va faire les boutiques et me dit pas non, je sais que tu en as envie et moi ça me fait plaisir donc ne t’inquiètes pas pour moi mon amour et fais toi plaisir.

Je lui fis le sourire le plus rassurant que j’avais en stock et la laissait payer le bracelet que je m’y au poignet tandis que je payais son bijou. On sortait ensuite de la boutique et c’est seulement une fois dehors que je lui donnais le petit paquet.

Tiens j’espère que c’est celui que tu voulais sinon je te l’achèterais plus tard pour la prochaine occasion.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 16:13
Le shopping venait de commencer, Nicolas voulant m’offrir un pendentif. J’en avais repéré un qui était vraiment magnifique, un petit cœur en argent plutôt discret. J’étais peut être une reine, mais j’aimais bien rester dans le simple. Les énormes diamants un peu « bling-bling », ce n’était pas mon truc. En tout cas peu importe celui qu’il choisissait, il ne quittera pas mon cou. Je me disais d’ailleurs que je ne pourrai pas cacher notre relation à Anna, car elle se rendrait compte tout de suite de ce nouveau bijou et me demanderait d’où il venait, et puis s’il prenait le cœur en argent, c’était plutôt significatif. Après un bisou sur la joue chacun, nous rentrâmes dans la boutique. Il y avait beaucoup de choix mais je n’avais que ce pendentif en tête.

Je rejoignais mon homme qui scrutait un étalage de bracelet pour hommes. Après un bisou sur la joue et un rapide câlin, je décidai de suivre son regard pour essayer de définir lequel de ces bijoux lui plaisait car il était clair qu’il y en avait un qui faisait la différence. L’un deux avait d’ailleurs attiré mon regard et pour moi, celui de Nicolas aussi. Je prenais donc le fin bracelet en acier, un joli motif de dragon était gravé sur la surface. Je le voyais bien avec ce type de bracelet. Je levai les yeux vers les siens tout en lui disant que celui-ci lui irait bien. Au vu de son air un peu abasourdi et du sourire qui suivit, je compris que j’avais le bon choix. Le moment était venu de payer le premier cadeau que j’offrirai à mon homme et j’en étais fière. J’étais vraiment très contente de lui faire plaisir. Le programme ensuite était de faire d’autres boutiques, il m’assura d’ailleurs que ça ne le dérangeait pas et je n’avais de toute façon pas le droit de refuser et je ne voulais pas le contrarier. Surtout qu’il me fit un sourire des plus rassurants qui me fit fondre instantanément. J’allais donc payer son bracelet que je lui donnais tout de suite, impatiente qu’il le mette autour de son poignet. Je le vis à son tour payer quelque chose, me demandant quoi car je n’avais pas vu prendre quelque chose dans la boutique. Avait-il été si furtif que ça ?

Nous sortions à peine de la boutique qu’il me tendit un petit paquet cadeau, je lui souris en le prenant  et attrapai le bijou par la chaine, dévoilant un petit cœur en argent lorsqu’il fut sorti totalement du paquet. Je souris de plus belle en le voyant, il avait pris exactement celui que je voulais. J’avais raison, mon homme était vraiment le meilleur. Je contemplais le pendentif, me disant que je ne m’en séparerais pour rien au monde. Je le laissais se loger au creux de ma main afin d’enlacer Nicolas, la tête sur son torse, comme j’aimais le faire.

« Oui c’est celui que je voulais, tu as très bien choisi. Merci mon ange. »

Je me décollai un peu de lui pour pouvoir l’embrasser, c’était la moindre des choses pour le remercier. En même temps, même s’il ne m’avait rien offert, je l’aurais embrassé  de toute façon parce que je ne pouvais pas me passer longtemps de ses lèvres si douces. Je lui fis mon plus beau sourire, celui qu’il aimait tant. Je l’entrainais ensuite par la main dans un coin un peu plus désert afin d’enlever ma capuche sans être repérée. Je lui tendis le pendentif et me retournai pour me mettre dos à lui.

« Tu veux bien me l’attacher s’il te plait ? Une fois qu’il sera autour de mon cou, il y restera pour toujours. »

Je le laissais faire avant de me retourner en remettant ma capuche, toujours souriante. Je lui pris les mains entrelaçant mes doigts aux siens, le regardant encore une fois dans les yeux. Je l’embrassais un peu plus longuement, me détournant ensuite vers son oreille pour lui murmurer que je l’aimais plus que tout au monde et pour toujours.

« Et toi tu as aimé ton cadeau ? J’adore mon pendentif en tout cas, tu as encore réussi à me surprendre tu sais mon ange ? »

Puisqu’il voulait faire les boutiques, je gardai le contact avec de ses mains tout en retournant vers les rues plus peuplés. Je scrutai les vitrines pour voir si l’une d’elles me tentait, mais je ne pouvais m’empêcher de contempler Nicolas entre deux. Les vitrines paraissaient si peu intéressantes à côté de lui qui était le centre de mon attention. Je réfléchissais beaucoup à notre relation, me demandant si nous allions toujours être ainsi, dans une vie simplement encombrée par quelques sans-cœurs de temps à autres, ou si nous allions devoir un jour affronter quelque chose de beaucoup plus grave. J’aurais bien voulu me dire que tout irait bien dans le meilleur des mondes, mais je savais que ce n’était pas le cas. Je savais que je serai toujours en danger et que lui aurait des missions à accomplir loin de moi en tant que gardien. Depuis que l’on s’était déclaré l’un à l’autre, cette peur de le perdre un jour ne me quittait pas, mais je ne  voulais pas le lui dire, moi qui l’avais convaincu que l’amour valait la peine et qu’il ne devait pas s’en priver sous prétexte qu’il ferait souffrir l’autre personne. Etant l’autre personne, je comprenais qu’entre être une amie et être sa petite amie, il y avait une grande différence sur le fait que je souffrirais bien plus si je le perdais maintenant que nous étions liés. Je ne regretterai jamais ma décision de le retenir sur ce toit en l’embrassant, mais je décidai aussi de profiter un maximum de lui tant que je le pouvais. Je chassais cette pensée de mon esprit et m’arrêtai devant une pâtisserie dont la vitrine me faisait beaucoup envie. J’en mangeais rarement et aujourd’hui tout était permis.

« Quel est ta pâtisserie préférée ? Un petit dessert ça te tente ? »

Je lui volais rapidement plusieurs petits baisers simultanés sur les lèvres, un peu euphorique. Je devais paraître plutôt enfantine à cet instant, mais je n’avais envie de me soucier de rien et de faire ce que je n’avais jamais pu faire, c’est-à-dire, me promener main dans la main avec mon copain, faire les magasins et manger une pâtisserie si j’en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:45
Elle commençait à avoir une bonne observation de son environnement notamment du au fait qu’elle avait vu le bracelet qui me plaisait sans mal. Je souriais après avoir fait une mine des plus surprises et la suivait jusqu’au vendeur pour qu’elle paye. Une fois qu’elle l’eut fait, je lui fis pars qu’on ferait les boutiques ensemble car je savais que ça lui plairait et que ça me gênait pas. En pour elle me donna le bracelet aussitôt acheté pour que je le mette maintenant. Je ne me fis donc pas prier et l’enfilais sur le poignet droit.

Fier de mon nouveau bijou je payais ensuite celui d’Elsa qui paraissait d’ailleurs étonnée que j’aie un truc à payer. Elle ne m’avait pas vu le prendre et je rigolais doucement. Ce n’était pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. J’étais l’un des meilleurs niveaux furtivité alors l’élève ne dépasserait pas le maître aussi facilement. Une fois sorti de la boutique je lui offrais également mon cadeau afin qu’elle ne trépigne pas toute la journée. Elle ouvrit le sachet et je vis ses yeuxs brillés face au cœur argenté me disant que c’était une bonne pioche pour moi aussi. Elle arriva les bras tendus sur mon torse pour me serrer fort contre elle. Cela lui plaisait vraiment apparemment et j’étais content d’avoir visé juste. Un cœur qui symboliserait notre amour. Cela ne passerait pas inaperçu auprès des gens qui la connaissait bien, mais tant pis si ça pouvait lui faire plaisir la discrétion passait au second plan aujourd’hui.

Derien mon amour content d’avoir tapé dans le mille comme toi. Je suis fier de voir que tu commences à bien plus observer les alentours, même si je suis le centre névralgique de ton observation. Faut bien commencer quelque part disais-je en lui tirant la langue bien conscient qu’elle me contemplait assez souvent.

Avait-elle senti elle aussi mon regard sur elle depuis le début de notre journée ? Je ne sais pas. Elle ne dit rien se contentant de me sourire puis de s’éloigner de moi afin de pouvoir m’embrasser. Une fois le moment de tendresse échangé elle m’entraîna un peu à l’écart afin de pouvoir enlever sa capuche sans alerter tout le quartier de la présence de la reine. Elle me tendit le pendentif et le pris avant même qu’elle ne me dise la raison, je savais déjà qu’elle voulait que je le lui attache. Elle désirait tout comme moi porter son cadeau le plus tôt possible et ça me faisait vraiment plaisir.

Je souriais quand elle me dit qu’elle ne l’enlèverait pas de ci-tôt. Moi je l’enlèverais rien que pour me laver. L’acier ça n’aimait pas trop l’eau au bout d’un moment donc je ne voulais pas qu’il rouille plus vite que nécessaire. Après l’argent généralement ça tenait plutôt bien le choc donc elle pouvait faire comme ça. Une fois le collier accroché elle se retourna vers moi avec un air malicieux en remettant sa capuche. Elle me prit les mains et m’embrassa bien plus longuement avant de finalement me délaisser et de reprendre notre route à travers les rues plutôt bondées aujourd’hui.

Bien sûr que j’aime mon cadeau je ne pourrais pas être plus heureux. Et pour la surprise c’est normal c’était le bu rechercher. J’aime te surprendre et te voir rayonné en voyant tes surprises. Je vois bien que tu aimes ça.

C’était une bien belle journée quand même. Elle n’avait sûrement jamais fait des trucs pareils avec quiconque restant la plupart du temps dans le château. Mais à présent ce ne serait plus le cas, je ferais de mon mieux pour qu’elle puisse sortir le plus souvent possible et qu’elle se sente normale. Qu’elle se sente femme et non plus reine. Je regardais les nombreuses boutiques tout en réfléchissant à comment allait pouvoir évoluer notre relation. Certes ce serait compliqué si on voulait garder l’anonymat, mais on arriverait à se voir. J’en étais persuadé après tout quand on veut on peut comme le dit le dicton. Je n’ai pas peur de voler la reine à son pays ne serait-ce qu’une journée pour rester tranquille en amoureux. Après c’est ce que l’on faisait et personne ne nous disait rien. En même temps personne ne devait être au courant non plus mais bon…

Elle me tira bien vite de mes pensées en me demandant si j’avais envie d’une pâtisserie. Je souris et me disait que c’était une bonne idée.

Hum à choisir je dirais que c’est de loin le crumble mon dessert préféré. Après ce n’est pas facile à faire enfin ça dépend à quoi tu le ais on va dire. Et toit mon ange tu veux quoi ?

Une fois qu’elle m’avait dit ce qu’elle préférait j’entrais dans la boutique sans lui laisser le temps et revenait avec les pâtisseries en tirant la langue l’air de dire c’est moi qui ai payé cette fois.

C’était mon tour cette fois mon amour ~.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 0:01
Ce premier cadeau qu'il m'offrait était vraiment superbe, c'était quelque chose de discret, que je pourrais toujours avoir avec moi. Ce petit coeur en argent me rappellera que quoiqu'il arrive, nous avions confié notre coeur l'un à l'autre. Il était vrai que mon cadeau était beaucoup moins symbolique, mais je voyais mal Nicolas porter des bijoux avec des coeurs en fait ... Ce n'était pas très viril des coeurs pour un homme. Mon esprit pouvait vraiment bifurquer sur des pensées étranges de temps en temps ... Je profitai d'un câlin pour lui dire qu'il avait pris le pendentif que je voulais et le remercier. J'étais contente de savoir que j'avais moi aussi choisi ce qu'il préférait. Il me taquina un peu sur le fait que mon sens de l'observation se développait, me faisant comprendre qu'il avait remarqué que je passais mon temps à le dévorer du regard. Pour ma défense, il était beaucoup trop beau, je ne pouvais que le regarder... Et puis en même temps, qu'il osait me dire qu'il ne faisait pas pareil avec moi ...  En en plus, il me tirait la langue ! Je ne dis rien, lui souriant et l'embrassant, lui faisant ranger cette langue taquine.

Je m'éclipsai quelques minutes avec lui, le temps d'enlever ma capuche pour qu'il puisse attacher le collier autour de mon cou. Il était vraiment superbe ce petit bijou, vraiment. Je comptais bien ne jamais m'en séparer d'ailleurs. Après un nouveau baiser un peu plus long, je l'entrainais de nouveau en ville, lui demandant si son cadeau lui plaisait et c'était bien le cas, j'en fus heureuse.

"Je suis contente qu'il te plaise. Et oui j'aime bien les surprises effectivement. Tu es tellement doué en la matière qu'il me serait impossible de ne pas les aimer."

Avec ces moments que l'on passait, j'oubliais tout ce qu'il se passait autour, mais le fait d'y penser me ramenait à la dure réalité. Je décidai pourtant de balayer tout cela de mon esprit au moins pour aujourd'hui, pour vivre cette journée en amoureux normalement. N'empêche, on m'aurait dit cela il y a deux jours, que je serai planquée sous capuche, main dans la main dans les rues de mon royaume avec le plus bel homme à mes yeux, je ne vous aurais pas cru. Une vitrine attira mon attention, elle exposait pleins de bonnes choses qui faisaient envie et réveillaient une gourmandise dont je n'avais pas conscience. Je proposais donc à Nicolas s'il était tenté de prendre une petite douceur avec moi, lui demandant au passage quel était son dessert préféré.

"Je n'ai jamais goûté de crumble, tu m'en feras un jour s'il te plait ? J'aimerais bien une tartelette à la fraise ..."

J'adorais tellement les fraises, avec de la crème pâtissière c'était encore meilleur. J'avais vraiment hâte que mon homme me prépare lui-même des pâtisseries et me montre aussi comme il faisait. Peut-être que je serais nulle à ça mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Le temps de ma réflexion, Nicolas m'avait déjà devancé et était entré dans la boutique. Je l'attendais donc à l'extérieur, me disant qu'il n'en avait pas pour trop longtemps, mais les minutes qui passèrent sans lui me parurent vraiment très longues ... Comment comprendre que l'on était addict de son amoureux ? C'était chose faite. Il sortit enfin avec une boite en carton qui renfermait notre petit plaisir à tous les deux. Visiblement, il semblait fier de m'avoir devancée et me tirer de nouveau la langue. J'allais finir par lui faire passer cette mauvaise habitude. Je décidai de le taquiner, lui murmurant doucement à l'oreille.

"Tu sais que ce n'est pas très poli de tirer la langue mon ange, tu me donnes toujours plus envie de t'embrasser quand tu fais ça."

D'un autre côté, j'espérais donc qu'il continuerait cette petite manie quand même. Portant ma main instinctivement à mon nouveau pendentif, je réfléchissais à un lieu tranquille où on pourrait manger nos pâtisseries tranquillement. Je pris Nicolas par la main, lui demandant de me suivre. Je sortais de la ville, une idée en tête. Je connaissais un petit parc magnifique, bien fleurie par ce temps, il y avait rarement des gens qui s'y promenait d'ailleurs, je ne savais pas pourquoi, mais il m'arrivait parfois d'y rester seule des heures. Je trouvais un petit endroit à l'abri des regards, bordé par des motifs de fleurs, des buissons et un arbre qui donnait de l'ombre.

"C'est parfait pour manger notre dessert ici tu ne trouves pas ?"

Je m'asseyai dans l'herbe, n'osant pas enlever ma capuche, au cas où... Nicolas fit de même et je le rejoignis rapidement en me calant entre ses jambes, mon dos contre son torse comme la veille en haut de la tour. J'ouvris la boîte, les gâteaux me mettant l'eau à la bouche. Je la lui tendis pour qu'il prenne le sien et pris ensuite ma tartelette à la fraise pour la déguster doucement.

"Elle est bonne mais je suis certaine que ce serait meilleur si c'était toi qui l'avais faite."

Je prenais sa main libre pour la caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:04
Je trouvais mon cadeau très bien. Il restait sobre et pas trop tape à l’œil nickel quand on ne veut pas trop attirer l’attention et Elsa l’attirait déjà bien assez par sa seule présence alors elle n’avait pas besoin de quelque chose d’autre en plus de flashy ou je ne sais quoi. Mon bracelet passait tout autant inaperçu en même temps je n’étais pas le genre à attirer l’attention sur moi. Autant dire que les colorations de cheveux et autre ce n’était franchement pas mon truc, mais après je ne disais pas que c’était moche pour autant ça dépend des personnes en fait, sur certaines ça ira et sur d’autres ce n’est pas ça qui est ça…

Mais ce n’était pas ça qui nous intéressait là donc je reprenais mon sourire malicieux avant de l’entraîner pour continuer la balade. Je savais qu’elle aimait les surprises et je lui avais donc offert le bijou en dernier lieu après l’avoir pris de façon furtive. Elle me fit part du fait qu’elle adorait les surprises surtout que je m’étais toujours un point d’honneur à lui en faire de belle. Pourtant, je faisais simplement ce que mon cœur me dictait. Je pensais souvent à comment lui faire plaisir et quand ça me venait ça allait tout seul. C’est fou, mais j’aimais vraiment voir ses yeux pétillés face à ce que je lui réservais surtout qu’elle n’était jamais déçue.

Elle fut assez vite intéressée par une vitrine, mais pas par une boutique vendant des vêtements non, une échoppe vendant des pâtisseries. Comme quoi lui en parler avait du réveiller son cœur d’enfant gourmand. Je souris me disant que j’allais lui payer sa pâtisserie. Avant elle me demanda ce que je préférais et je lui dis que c’était le crumble. J’adorais ça car on pouvait le faire à n’importe quel fruit. Pour moi c’était bien meilleur qu’une simple tarte et c’est pour ça que c’était mon dessert préféré. Même le fondant au chocolat ou le brownie passait ensuite. Elle me fit part de son choix et je ne lui laissais pas le temps de souffler allant directement dans la boutique pour en ressortir quelques minutes plus tard avec les deux pâtisseries.
Je la regardais fier de moi et lui tirais la langue rigolant à sa répartie trop chou.

Je vais continuer à la tirer rien que pour toi alors ~. Pour ce qui est du crumble oui je t’en ferais tu verras c’est vraiment excellent.

Je souriais tout en gardant les pâtisseries. Il valait mieux d’abord trouver un endroit pour les manger tranquillement. Apparemment elle avait une idée je me laissais donc entraîner sans discuter. Je me demandais bien où allait atterrir, mais vu qu’on quittait la ville ça devait être un endroit entouré par la nature. Ce ne pouvait être qu’un bel endroit également calme, où l’on pourrait être tranquille et où elle pourrait peut-être même enlever sa capuche. Une fois arrivé je m’émerveillais devant la beauté de l’endroit. Ce parc était vraiment magnifique.

En effet, l’endroit idéal. Je sens que je vais aimer venir ici.

Elsa s’asseyait dans l’herbe et j’en fis de même assez rapidement. Je fis donc de même et elle ne mit pas très longtemps à reprendre la même position que quand nous étions sur la tour. Collée contre moi je souriais. Ce ne serait pas vraiment pratique pour manger, mais je m’en fichais j’aimais bien l’avoir contre moi comme ça.

Un jour je t’en ferais une, et c’est clair que ce sera la meilleur que tu ai mangé de toute ta vie. Mais ce serait bien aussi que je t’apprenne à les faire non ?

Je pris mon crumble à la rhubarbe et en mangeait une première bouchée assez content du goût.

La tarte aux fraises c’est ta pâtisserie préférée ou c’était juste une envie subite ?

Je ne savais pas vu qu’elle en avait envie sur le coup, ça ne voulait pas forcément dire que c’était ça qu’elle préférait. On a tous des envie qui nous vienne comme ça dont ne sais où alors ce ne serait pas la première fois.

Tu es déjà venu ici je me trompe ? Tu as l’air de bien connaître l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa] C'est parti pour une journée détente et shopping  ~ [PV :Elsa] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour une journée détente et shopping ~ [PV :Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]
» Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle
» Une escale inopinée ! [pv Elsa]
» La Reine des glaces et l'homme du froid [pv Elsa]
» Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-