-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:52
Le Roi avait disparu.

Le constat était somme toute assez simple. Et il avait pu l’effectuer lui-même lorsqu’il était rentré au Château Disney. Pourtant il n’était pas reparti tout de suite. Il avait appris que Maléfique l’avait enlevé. Et, plutôt que de foncer tête baissée, il avait voulu se renseigner un peu sur cette ennemie atavique. Alors il avait voulu consulté les archives. Et par archives, bien évidemment, il entendait le journal de Jiminy Cricket. Et quoi de mieux que de profiter de la version numérisée de ce journal ? Il pourrait en plus s’entraîner un peu et réfléchir calmement à un monde où il était probable de trouver la sorcière. Et là où il trouverait la sorcière, il trouverait peut-être Mickey.
Il se rendit donc dans la salle où se trouvait le Journal numérisé, tout en observant en chemin les conséquences inévitables qu’avait cette disparition. La pagaille et la débandade. Certains essayaient bien de maintenir un semblant d’ordre, mais on voyait qu’il n’était que de façade. Bref, une occasion idéale pour les forces des Ténèbres. Il fallait retrouver le Roi le plus vite possible, mais il ne servait à rien de paniquer.

Il finit par arriver dans la salle où était conservé le Journal. Une salle protégée depuis que Maléfique avait tenté de s’en emparer. Il n’avait jamais compris exactement ce que Maléfique voulait faire d’un monde cybernétique. Après tout, ce monde était… vir… tuel… Ses pas et ses pensées s’interrompirent simultanément, avant que le jeune homme ne se dirige vers l’extérieur à grands pas. Ceux qui le croisèrent le trouvèrent encore plus pressé que d’habitude.

Mais il venait d’avoir une idée. Une de ces fulgurances qui nous viennent parfois et qui nous semblent d’une évidence absolue. Après tout, si Maléfique s’intéressait au Cybermonde… Pourquoi ne pouvait-elle pas tenter de nuire à un autre monde virtuel. Space Paranoids. Il ferait en quelque sorte un cobaye parfait pour la sorcière… Ou un résultat parfait, au choix.

C’est ainsi qu’il se retrouva dans ce monde, digitalisé. Il observa ses habits aux reflets bleutés et commença à s’avancer à grands pas…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:55
Tout ceci avait commencé sur une simple rumeur. Une insignifiante rumeur qui avait gonflé et s’était rependu parmi les mondes de lumière. Une horrible rumeur qui avait fait trembler plus d’un affilié de la lumière. Le roi Mickey était porté disparu. La terrible nouvelle finit par atteindre les oreilles de la princesse en exil. Chez les gardiens, cela devait être la débandade… elle pouvait facilement l’imaginer. D’autres histoires étaient parvenues jusqu’à elle, les protecteurs des mondes quittaient leur base et leur affectation pour partir à la recherche de leur chef. Laissant évidement des centaines de millier d’habitants de lumières sans protection, à la merci des ténèbres. Elle ne savait pas comment se placer dans toute cette histoire. Certes, elle respectait le Roi Mickey pour son dévouement et son travail mais elle n’arrivait toujours pas à pardonner la destruction d’Andara, sa chère patrie. Alors, à défaut d’aller le sauver elle-même, Cyn’del faisait le tour des mondes déjà déstabilisés. Si elle pouvait apporter même une aide minime… C’était pour cette raison qu’elle s’était rendue au Hollow Bastion. Mais alors qu’elle sortait de la ville pour se rendre au château désaffecté, une silhouette venant directement de son passé surgit soudain. Elle écarquilla les yeux, surprise. Il avait un peu grandi et avait pris du muscle mais c’était bien lui. 

L’élu de la keyblade qui l’avait aidé quand elle était au plus mal. Elle décida de le suivre, curieuse de voir ce qu’il était devenu. Pourrait-il seulement la reconnaître ? Elle avait tant changé… Qu’elle ne fut pas sa surprise quand il disparut en empruntant un étrange téléporteur. Hésitante, elle tapa la combinaison de l’humain et fut transportée directement dans un étrange monde numérique noir et fluorescent à la fois. La règle de cet endroit artificiel lui fit troquer ses habits de tous les jours pour une combinaison intégrale noire, proche du corps et parcourue de faisceaux bleutés. Son nouveau statut de programme fut souligné par ce disque trônant dans son dos. Au centre de celui-ci, sa marque en forme de cœur luisait à travers le tissu. Elle tourna le regard et tomba directement sur le porteur de keyblade. Elle murmura, émue :

« Zan…. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 12:21
L'heure était grave pour nous. Une nouvelle se répandait dans le monde : le roi Mickey aurait été enlevé. Ce fut un coup dur, les ténèbres commençaient sérieusement à gagner du terrain. D'après ce que j'avais entendu, le responsable de tout cela était la sorcière Maléfique. Etant reine du royaume d'Arendelle mais également princesse de coeur, je me sentais pleinement concernée et je voulais participer aux recherches qui avaient lieu dans plusieurs mondes pour retrouver le roi. J'étais plus apte à combattre maintenant que mon gardien Nicolas m'avait appris quelques trucs pour éviter d'user mes pouvoirs trop vite. Je lui en étais reconnaissante, c'était un homme vraiment dévoué.

J'avais pêché des informations par-ci par-là et celles-ci m'amenait apparemment dans un monde virtuel nommé Space Paranoid. Cela semblait étrange mais il fallait bien se lancer. Je m'étais renseignée sur la manière d'accéder à ce monde, j'avais donc rejoint le téléporteur en question.

C'est ainsi que je m'étais retrouvée devant lui, hésitante. Il faut dire que l'idée d'être projetée dans un autre monde ne m'inspirait pas confiance, mais j'étais plutôt courageuse dans mon genre, et c'était mon devoir de prêter main forte au Roi Mickey. Je pris mon courage à demain et empruntai le téléporteur.

Je me retrouvais donc dans un monde des plus étranges, c'était inimaginable. J'étais loin de me douter qu'un tel monde pouvait exister. Je remarquai que ma tenue avait était remplacée par une combinaison noire orné de faisceaux lumineux. J'avais vraiment l'impression d'être une espionne dans ces vêtements.

Je levai les yeux et vit non loin de moi deux personnes, je décidai donc de me rapprocher d'eux, un peu méfiante, ne sachant pas à qui j'avais à faire. Je constatais qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme et je fus plus confiante quand je vis la marque dans le dos de la jeune femme qui luisait. C'était une princesse de coeur, tout comme moi. Je me demandais si la mienne était visible sur mon omoplate. Je décidai donc de les interrompre poliment et de me présenter à eux.

"Excusez-moi de vous interrompre. Je m'appelle Elsa, je suis à la recherche du Roi Mickey, tout comme vous je suppose..."

Oui un peu maladroite pour le coup mais bon il fallait bien mettre les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:17
Il n’avait fait que quelques pas lorsqu’il tomba sur quelqu’un. Une femme aux cheveux noirs. Sa tenue était assez semblable à la sienne propre, à cause de la magie qui faisait que tous ceux qui pénétraient dans ce lieu devenaient des programmes, leurs habits changeant en conséquence. Mais ce qui retint surtout son attention fut la marque de cœur qu’il vit avant que la fille ne se retourne, révélant ses yeux bleus. C’était donc une princesse. Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantage car la princesse eut un léger sourire et murmura un seul mot. Son prénom. Donc elle le connaissait. Et à sa connaissance, il ne connaissait personnellement qu’une seule princesse de cœur, même si cette rencontre remontait à deux années auparavant. Alors, sa réponse se fit évidemment incrédule, suspendue à un espoir infime, bien qu’il souriait de ces retrouvailles.

-Cyn ? C’est bien toi ?

Oui, Cyn’del, la princesse qu’il avait rencontré à Hollow Bastion… Même si à l’époque, elle n’avait pas vraiment une forme humaine comme maintenant. Mais il avait toujours soupçonné une perte de contrôle des pouvoirs de la jeune femme. Il semblerait qu’il en avait la preuve, maintenant. Il se demanda s’il s’agissait du véritable visage de la jeune femme ou pas. Cependant, il n’eut pas le temps de s’interroger plus à ce propos que quelqu’un d’autre arriva. Encore une femme.

La nouvelle venue s’excusa en se présentant sous le nom d’Elsa et déclara être à la recherche du Roi. De plus, Zan pouvait reconnaître le visage de la blonde. Il ne s’inclina cependant pas, se contentant de répondre à l’interrogation posée.

-Pour ma part, en effet. J’ignore ce qu’il en est pour ma camarade. Mais ne devrais-tu pas être plus prudente, Elsa, Reine d’Arendelle ? Où est ton gardien… C’est Nicolas, si je ne me trompe pas ? S’exposer seule au danger ou à des inconnus n’est pas forcément une bonne idée pour une princesse de cœur.

Evidemment, il l’avait reconnue. Cela faisait partie du travail des gardiens de connaître les dirigeants des mondes au moins de visage… Il attendait encore la réponse de Cyn’del.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyn'del Lanfear
Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 231
Pumpkin Princess
Cyn'del Lanfear
MessageSujet: Re: Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 12:25
Cyn’del était véritablement heureuse. L’humain qui l’avait tant aidée durant cette sombre période était bien vivant et visiblement en bonne forme. Elle acquiesça d’un geste de la tête à sa question. Il l’avait même reconnue, alors qu’elle était si différente. Les retrouvailles furent cependant de courte durée car une femme fit irruption dans la conversation. Elle était extrêmement belle. Une peau blanche et lisse, des yeux bleus, une chevelure blanche ramenée sur le côté par une tresse. Elle était à la recherche du roi disparu, même si elle se méprenait sur ses intentions. Elle ne comptait pas partir à la poursuite de cette chimère. Cela ne pouvait que la mettre en danger. Zan la devança et lui répondit avant elle. Ce qu’elle entendit la choqua plus qu’elle n’aurait voulu. Son sourire s’estompa. Lui… il lui parlait si… durement. Rien à voir avec la gentillesse dont il avait fait preuve deux ans plus tôt. Avait-il toujours été comme ça ?

Est-ce qu’il venait de désigner Elsa comme la reine d’Arendelle ?! Elle, la célèbre princesse de cœur guidant son peuple avec sagesse et bienveillance ? Pourquoi avait-elle quitté son royaume, le laissant sans protection ? Une bouffée de rage monta en elle,  elle la réprima avec difficulté. Si son royaume avait encore la chance d’être présent, jamais elle n’aurait quitté en ces temps troublés ! Elle aurait aidé son père à organiser la garde, elle aurait aidé sa mère au soutien des habitants, elle aurait… Elle stoppa là ses pensées. Tout ceci appartenait aux passés et ce n’était vraiment pas le moment d’embrasser le spleen de son cœur.

Elle recula d’un pas. Elle avait à peu près saisit la situation. Zan était un gardien, sinon comment aurait-il pu la connaitre ? Est-ce que cela faisait de lui son ennemi ? Allait-il la ramener de force dans la prison dorée du château Disney ? Cyn’del secoua la tête pour écarter ses idées de son esprit et fit ce qu’elle n’avait pas fait depuis tant d’années. Le visage fermé, elle se présenta sous son véritable titre.

« Je suis Cyn’del d’Andara, princesse de cœur de la ville-royaume. Et le sort de votre Roi ne m’intéresse pas. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:19
Je n'étais pas du genre à interrompre une conversation d'habitude, mais là le temps pressait donc je m'étais permise de le faire. Le jeune homme me répondit en premier, me disant qu'en effet il recherchait également le roi Mickey. Il me reconnut immédiatement, c'était raté pour l'anonymat. Il savait précisément que j'étais la reine d'Arendelle et l'identité de mon gardien. Il ne se gêna pas pour me réprimander un petit peu, et je compris que lui aussi devait être gardien, il savait que j'étais une princesse de coeur et il connaissait Nicolas donc cela tombait sous le sens. En tout cas, il ne s'était pas présenté. Je fus quelque peu étonnée par ses sarcasmes contrairement à Nicolas qui prenait toujours des gants pour me dire les choses. Je lui répondis sur le même ton, non pas par méchanceté, mais plutôt pour lui faire comprendre que je n'étais pas une pauvre petite princesse fragile.

"Mon gardien est en mission... Sauf votre respect, être une princesse de coeur ne veut pas dire être une petite chose sans défense. Je suis parfaitement capable de me défendre seule."

En effet, je l'étais, grâce à Nicolas qui m'avait aidée à devenir beaucoup plus forte. Il n'était en aucun cas au courant de ma venue en ces lieux car il m'avait tout simplement confiée à un autre gardien le temps de sa mission, et j'avais en quelque sorte usé de subterfuges pour fausser compagnie à ce gardien. Mon caractère têtu m'avait de nouveau rattrapé. D'ailleurs, Nicolas allait certainement être en colère après lui quand il l'apprendrait, après moi aussi sûrement ...

Je remarquais que la jeune femme aux cheveux noirs avait fait un pas en arrière, j'ignorais pourquoi. Je portai mon attention sur elle, son visage semblait sans expression. Elle se présenta comme étant aussi une princesse de coeur, le sort de "notre" roi lui était indifférent. Je lui souris tout de même :

"Enchantée Cyn'del d'Andara."

Je me sentais mal à l'aise et je me demandais si je n'allais pas plutôt me débrouiller toute seule, regrettant quelque peu de les avoir abordés. Je fis mine de partir.

"Encore une fois, je suis désolée de vous avoir importunés."

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Event : Menace "virtuelle" ? [ft Cyn'del et Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une escale inopinée ! [pv Elsa]
» Chapitre 1 - 1er évent (Inscription à l'évent)
» Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)
» Disturbing Crucifiction [PV : Elsa d'Arendelle]
» Fusion ~ PV Elsa d'Arendelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-