-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une clé dans la cité [pv Stain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Une clé dans la cité [pv Stain] Une clé dans la cité [pv Stain] Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:42

La cité du crépuscule a toujours un endroit très serein malgré son appartenance aux mondes des ténèbres. C'est donc tout naturellement que notre jeune expérimentation extraterrestre s'y rendait assez régulièrement pour se poser entre deux missions. Il aimait bien s'y rendre afin de se relaxer et prendre du recul avec sa situation actuelle.

Aka se baladait tranquillement dans les rues et observais avec curiosité les passants. Il alla ensuite vers le premier marchand de glace du coin afin d'acheter la spécialité du coin : la glace à l'eau de mer ! Bon c'est sur que comme ça c'est pas très glamour et vendeur mais en réalité c'est vraiment un délice. Rien que d'y pensé faisait saliver le petit raton laveur. Un fois son saint Graal obtenue, le membre de la confrérie obscure s'installa au niveau de la place devant la gare. Il c'était assis sur le rebord et regardait l'horizon d'un air rongeur... euh songeur pardon !

Au loin des enfants discutaient quand soudain l’atmosphère changea lorsque quelques sans cœurs firent leur apparition. Aka ne comprenait pas trop leur présence ici en partie car il n'était pas au courant que ce monde appartenait aux ténèbres. Il avait beau faire partie de la confrérie obscure il était loin d’être d'accord avec eux sur tout les points. Par contre l'élimination des sans cœurs ça c'était une bonne chose. Il goba la fin de sa glace et se lava rapidement les mains avec son produit hygiénique puis s'empressa d'aller voir les enfants pour leur dire de rentrer chez eux.

- Hé les gosses ! Restez pas là !

Bon ouais il avait pas beaucoup de tact mais au moins ceux ci comprirent tout de suite en voyant les sans cœurs se diriger vers eux. L'un d'eux très proche d'un des gamins allait l'embarquer. Heureusement pour lui, Aka avait eu le temps de sortir un de ses pistolets lasers et de le viser en pleine tête. Il se réfugia ensuite dans la gare tout en faisant attention de bien attirer les créatures vers lui. Le but étant de les coincer sur les quais pour qu'elles aient moins de marges de manœuvres vu que l'endroit était plus étroit. Il pourrait alors les éliminer et les viser plus facilement et rapidement.

Une fois en bordure du quai, les sans-coeurs se rassemblaient entre les deux trains vides. Aka commençait donc à mettre en place sa stratégie. Celle ci semblait marcher vu qu'il ne restait plus que trois ennemis à abattre. Sauf qu'il n'avait pas prévu un point ! Qu'une personne qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve sorte d'un des trains déserts.

- T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une clé dans la cité [pv Stain] Une clé dans la cité [pv Stain] Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 13:31

don't give up on me
feat. Aka

 
 
C'était bien la première fois que tu te sentais aussi sereine alors que tu découvrais un nouvel environnement. Tu ne te sentais pas particulièrement angoissée à l'idée d'arpenter la ville ensoleillée par ce qui semblait être la lumière constante du crépuscule. Ça donnait au lieu un air rassurant, appaisant. Ça te donnait l'envie d'aller explorer, de te promener dans les rues pavées de la jolie ville et de prendre ton temps. Cela te changeait des mondes emplis d'Ombre sur lesquels tu avais pu te rendre, tu n'avais pas l'impression que les monstres – Sans-coeurs comme une de tes connaissances récentes t'avait informé – se tapissaient dans ton ombre, attendant patiemment pour l'occasion parfaite pour t'attaquer. Tu avais l'esprit tranquille, tu ne te sentais pas menacée et c'était extrêmement reposant. L'air détendu et le regard luisant d'une lueur malicieuse, tu te tenais au coin d'une petite place où quelques adolescents se trouvaient, discutant entre eux avec animation. Un trio avait attiré ton attention ; deux jeunes hommes – un brun et un blond – et une demoiselle brune. Ils n'avaient pas l'air bien vieux, ils devaient avoir le même âge que toi. Tu ne savais pas de quoi ils pouvaient bien parler, cependant cela devait être un sujet de conversation de plus agréables au vu de leurs sourires radieux. Tu eus presque envie de les rejoindre, de te joindre à eux et de profiter de quelques instants d'insouciance. Tu avais envie d'oublier ce qu'étaient les Sans-coeurs, ce qu'était cette étrange arme que tu possédais – la Keyblade – et d'oublier tout bonnement tout ce que tu avais perdu – ton monde, ta famille … Tu avais l'envie de n'être qu'une adolescente comme toutes les autres pour une fois, tu ne voulais pas te soucier des problèmes des mondes et de leur population. C'était là un désir bien égoïste, tu en avais bien conscience. Mais tu ne pouvais trouver la force de t'en soucier ou de te fustiger par rapport à cela. Passant une main pâle dans ta chevelure rose, tu jetas un dernier regard au trio avant de baisser les yeux sur le bout de tes bottines usées. Cela ne servait à rien de convoiter l'inaccessible. Tu devais te résoudre à suivre cette voie qui semblait t'être destinée.

Tu soupiras et tournas les talons, quittant la place sans le moindre regard en arrière. Tu secouas distraitement la tête, chassant ces envies qui ne t'avanceraient en rien. La solitude semblait être ta seule véritable amie et la culpabilité était ta plus fidèle compagne, te suivant partout où tu allais. Tu ne pouvais t'en défaire, tu ne pouvais te débarrasser de ce poids qui pesait chaque jour un peu plus lourd sur tes frêles épaules. Un nouveau soupir t'échappa. Tu étais lasse de la situation dans laquelle tu te trouvais, tu étais lasse d'aller de monde en monde à la recherche de cette sœur que tu étais convaincue d'avoir perdue mais que tu refusais malgré tout d'abandonner. C'était un espoir fou, une notion à laquelle tu te rattachais désespérément pour ne pas sombrer dans la douleur et le chagrin. Tu ne pouvais t'abandonner de la sorte à ces sentiments les plus sombres ; tu avais fait tant d'efforts après la disparition de ton monde et de ta famille, tu avais refusé de baisser les bras. Alors tu ne pouvais tout abandonner maintenant. Tu avais encore tant de choses à voir et à faire, tu avais tant de questions sans réponses. D'autant plus que cette part d'ombre grandissante t'effrayait au plus haut point, tu ne parvenais pas à te faire à l'idée de te laisser sombrer. Trouillarde et lâche. C'était ce que tu étais. Incapable de te battre, même pour te défendre, la fuite était ta spécialité. C'était une honte pour toi ; tu ne parvenais pas à garder la tête haute malgré tous tes efforts. La peur et l'effroi étaient bien trop forts pour que tu puisses leur résister, tu ne savais rien faire d'autre que de trembler et prendre tes jambes à ton cou pour échapper à ces créatures, à cette ombre qui te faisait tant cauchemarder. En plus d'être lâche, tu étais faible. Tu n'étais vraiment pas quelqu'un de bien, tu n'avais rien à offrir aux autres et tu ne savais que faire pour changer la donne. Pour changer ton comportement que tu ne parvenais pas à contrôler. Tu étais torturée par ces sentiments aussi négatifs que violents.

Secouant la tête, tu sortis difficilement de tes pensées. Ton regard azuré examina les environs ; toute prise par tes réflexions, tu n'avais pas vraiment fait attention au chemin que tu empruntais. Tu avais traversé plusieurs rues pavés, doucement éclairées par cet éternel crépuscule qui avait donné son nom à la ville ; la Cité du Crépuscule. Tu t'étais dirigée vers les hauteurs de la ville, faisant face à la gare. Tu tournas doucement des talons, contemplant les toits de la ville avec une certaine admiration avant de faire de nouveau face à l'entrée de la gare. Curieuse, tu gravis les marches lentement mais sûrement puis pénétras dans l'enceinte de l'établissement. Le hall de la gare était désert, il n'y avait personne et aucun train n'était à présent en gare, à part deux wagons à l'autre bout du hall, reposant à sur des rails condamnés. Tu t'en approchas, désirant voir ce qui pouvait se trouver à l'intérieur de ces wagons, à l'extrimité des quais. Tu entras dans l'un d'eux, observant ce qui se trouvait autour de toi. C'était un décor typique pour un wagon de train, peu lumineux mais relativement confortable pour voyager. Tu tournas sur toi-mêmes quelques longues secondes avant de sursauter, des bruits sourds provenant de l'extérieur brisant le calme dans lequel tu te trouvais. Tu écarquillas les yeux, surprise et inquiète, avant de te ruer vers l'extérieur sans véritablement réfléchir. Oh, tu aurais probablement du rester à l'intérieur. Les Sans-coeurs avaient trouvé leur chemin jusqu'à ce monde, à ton plus grand malheur. Les yeux écarquillés, tu posas ton regard sur l'étrange créature – un genre de raton-laveur à l'apparence humanoide – puis sur les trois Ombres qui s'agitaient non loin. Ton premier réflexe fut de prendre la fuite, mais le souvenir d'une rencontre récente t'en empecha. Zan. Tu ne pouvais pas le décevoir en prenant tes jambes à ton cou, tu devais apprendre à te battre. Et ces quelques Sans-coeurs étaient le meilleur moyen d'apprendre. Tu dégaignas ta Keyblade et frappas la créature la plus proche, avant de t'attaquer à l'autre et la dernière. Le combat fut bref, mais tu n'en fus pas moins fière de l'avoir mené à bien. « T'es qui toi ? » La voix du drôle d'animal te tira hors de tes pensées. Tu te tournas vers lui, baissant le regard pour pouvoir le voir. Tu haussas les sourcils, intriguée. « S-Stain … E-Et t-toi ? » Tu avais bégayé, comme d'habitude, bien malgré toi.

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une clé dans la cité [pv Stain] Une clé dans la cité [pv Stain] Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 20:35

Aka regarda avec curiosité la jeune fille qui était sortie du train désert. Elle avait une chevelure rose et des yeux bleus qui semblait paniqué à la simple vu des petites créatures d'ombres. Hésitante au départ, l'inconnue sortit une arme et n'importe laquelle : une keyblade ! Aka avait eu l'occasion d'en voir quelques unes avant mais il savait également que les personnes possédant ce type d'armes n'était pas courante. Au sein de la confrérie quelques personnes arrivaient à en utiliser mais c'est la première fois qu'il voyait une autre personne s'en servir. Le raton laveur ne pu s’empêcher l'observer en train de combattre. Cela lui permettais d'avoir une petite idée de la personne qu'il avait en face de lui. Seule certitude, elle n'était pas amis avec les sans cœur.

Après l'avoir interpellé avec un tact légendaire, la mystérieuse manieuse de keyblade se tourna vers lui. Elle baissa le regard en sa direction. Aka détestait être regardé de haut en permanence il avait toujours l'impression désagréable d’être vu comme une bête de foire. Il faut pas croire mais ne pas avoir une taille humaine pouvait lui poser pas mal de soucis. Cependant au cours de ses différentes missions, il avait fini par s'y faire malgré lui. L'humaine se présenta en bégayant, avant de lui répondre le raton laveur commença à la regarder avec insistance comme si il était entrain de l'analyser. Tout en la regardant, il se mis à enclencher plusieurs fois de suite la sécurité du pistolet laser et posa l'arme dans son dos. Il se rapprocha légèrement et finit par répondre avec un ton sûr de lui et un peu moqueur.

- Moi c'est Aka, ma petite dame ! Pour une gringalette, tu te débrouilles plutôt bien avec ta clé !

L'extraterrestre lui fit un petit sourire en coin. Il se dirigea lentement vers la sortie de la gare afin de vérifier les environs. Aveuglé par le crépuscule qui dominait la ville, l’expérience 47 plaqua sa main au dessus de ses yeux. Le lieu paraissait tout aussi paisible que d'habitude comme si le petits groupes de sans-cœurs n'avait était qu'un mauvais rêve. Le rongeur se tourna vers Stain afin de la prévenir de la situation. Certains aurait pu voir en cet acte de la bonté mais c'était plus pour la remercier de l'avoir aider qu'autre chose. Juste que Aka n'était pas quelqu'un qui aimé montrer ses sentiments. C'était tellement plus facile de se moquer gentiment des gens que de les remercier.

- Rien à signaler, la serrurière ! Moi qui pensez que je serais tranquille dans ce patelin, il faut que j'arrive quand même à tomber dans les ennuis dans un endroit aussi calme... Je sais pas d'où ils venaient ses gêneurs mais il va falloir que tu restes sur tes gardes si tu veux pas te faire bouffer tout cru, petite...

Aka s’apprêter à partir afin de rejoindre son vaisseau quand soudain le groupe d'adolescents qui avait été sauvés revint. Il le remercièrent à plusieurs reprises ce qui avait pour seul résultat d'agacer la petite boule de poils. Un des gamins insista sur le fait qu'il était trop balèze et se mettait meme à lui caresser la tete comme si c'était un vulgaire chaton. Le ration laveur repoussa le gamin.

- Hé l'avorton tu vas te calmer ! J'ai rien fais voir la dame là bas c'est grâce à elle que les créatures sont mortes !

Non le but de Aka n'était pas de jeter des fleurs à Stain mais bel et bien de se débarrasser de ces enfants collants. Il avait de la chance d’être qu'un gosse parce que le caresser comme ça c'était formellement interdit selon les lois Akaesque ! Le garçon s"éloigna un peu du raton laveur mais continua quand même à lui parler.

- Mais vous êtes trop fort vous devriez participer au tournoi de Struggle ! Vous aussi mademoiselle ! Il parait qu'il y a une récompense du tonnerre cette année en plus !

- pfff j'ai pas de temps pour des gamineries pareils...

En réalité, Aka était plutot curieux et se demander ce que pouvait être cette fameuse récompense. De plus un événement pareil pouvait sans nulle doute attirer des sans-cœurs et entraîner un réel désastre. Peut être qu'il devrait s'y rendre pour être sur que rien n'arrive au final mais têtu comme il était il fallait vraiment le forcer pour y participer. Il savait qu'il ne pourrais jamais sauver tout le monde après tout il était pas un héros, loin de là. Aka était juste une expérience fugitive qui cherchait à récupérer le cœur d'une amie. C'était qu'un pur égoïste et il savais que des sacrifices était nécessaire pour son objectif !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une clé dans la cité [pv Stain] Une clé dans la cité [pv Stain] Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 14:59

don't give up on me
feat. Aka

 
 
Tu étais sortie précipitamment du train sans passagers – à par toi – mais si tu avais su ce qui t'attendait dehors, tu aurais probablement préféré rester à l'intérieur. Là, au moins, à l'intérieur tu aurais été à l'abri de tout ou presque, pendant qu'à l'extérieur les sans-coeurs – ces créatures qui t'effrayaient tant, qui te faisaient cauchemarder – s'agitaient avec ferveur. Mais curieuse et impulsive comme tu pouvais l'être à certains moments, tu avais foncé à l'extérieur au premier bruit suspect que tu avais entendu. À la vue de ces créatures sombres, ton sang s'était glacé quelques instants avant que tu ne te reprennes. Tu avais peur, certes, tu possédais cependant l'arme nécessaire pour se débarrasser efficament de ces monstruosités. Avec le temps qui avait passé, tu avais appris à haïr cette inactivité, cette lacheté dont tu faisais régulièrement preuve et, avant même de réfléchir décemment à la situation, tu avais fait apparaître cette larme légendaire avant de te ruer maladroitement vers les ombres qui dansaient narquoisement devant toi. Tu avais fait de ton mieux pour en finir vite, ne voulant pas que le combat s'éternise ; tu n'avais pas énormément d'endurance, tu étais plus intellectuelle que sportive. À cela s'ajoutait le fait que tu avais repéré une créature un peu étrange, qui t'avait interpelée sans la moindre subtilité une fois la petite bataille achevée, te demandant qui tu pouvais bien être. Bégayant comme à ton habitude, tu lui avais répondu sans détour et lui avais retourné la question. Il te contempla un moment avec insistance, jouant distraitement avec son arme. Son comportement n'était pas des plus chaleureux et cela te mettait quelque peu mal à l'aise ; tu avais l'impression qu'il allait dégaigner son arme d'un instant à l'autre et te tirer dessus, bien que tu lui ais montré que tu ne lui voulais aucun mal. Après tout, tu étais venue à bout des sans-coeurs et tu ne t'étais pas retournée vers lui pour entamer une bagarre dont tu n'aurais probablement pas eu le dessus ; les sans-coeurs étaient des créatures sans cervelles, qui se contentaient de suivre le peu d'instinct qu'elles avaient. Tu ne doutais pas du fait que l'inconnu soit beaucoup plus réfléchi que les monstres que tu avais battu.

Tu le regardas donc avec méfiance et fronças les sourcils lorsqu'il te répondit sur un ton un brin moqueur. « Moi c'est Aka, ma petite dame ! Pour une gringalette, tu te débrouilles plutôt bien avec ta clé ! » Tu te sentis rougir très légèrement, n'étant pas une grande adepte du langage peu soutenu du raton-laveur. Oh, tu n'étais pas une grande locatrice, tu n'utilisais pas de mots compliqués ou qui faisaient très soutenus, cependant il y avait tout de même un minimum ! Et tu n'étais pas habituée à ce qu'on s'adresse à toi de cette façon. Tu étais donc un peu déstabilisée, bien que contrariée par le style du discours de l'étrange créature. Son étrange sourire en coin ne fit rien pour te mettre plus à l'aise. Tu n'en dis rien, néanmoins, peu désireuse de te faire un ennemi en la personne du raton-laveur armé. Il avait beau être relativement petit, tu ne doutais ependant pas de ses qualités de combattant. Et lorsqu'il tourna les talons, tu le regardas faire sans rien dire avant de te mettre à le suivre, toujours en silence. Tu ne savais trop pourquoi tu t'étais mise à le suivre, mais tu l'avais fait, de manière qui te semblait tout bonnement naturelle. Il s'arrêta soudainement et regarda à droite et à gauche. Tu étais quelque peu en recul par rapport à lui et tu fis quelques pas encore, te rapprochant doucement de lui. « Rien à signaler, la serrurière ! Moi qui pensais que je serais tranquille dans ce patelin, il faut que j'arrive quand même à tomber dans les ennuis dans un endroit aussi calme … Je sais pas d'où ils venaient ces gêneurs, mais il va falloir que tu restes sur tes gardes si tu veux pas te faire bouffer tout cru, petite ... » Sa désinvolture ne te plaisait vraiment pas, mais tu restas silencieuse à ce sujet encore une fois. Aka était ainsi fait et tu te doutais que tu ne parviendrais pas à le changer. Tu te contentas alors d'hocher la tête car, dans le fond, il était dans le vrai, tu ne pouvais le nier. D'une voix douce, presque dans un murmure, tu lui répondis. « Les S-Sans-coeurs sont p-partout … P-Personne n-n'est à l-l'abri. » C'était aussi simple que cela, malheureusement.

L'atmosphère calme et silencieuse dans laquelle vous vous retrouviez fut rapidement brisée par l'arrivée soudaine d'un groupe d'adolescents, se jetant presque sur ton compagnon temporaire. Tu haussas les sourcils, surprise, alors qu'Aka se débattait avec ferveur pour échapper à l'emprise des jeunes qui, en toute honnêteté, te semblaient bien impolis. Et alors qu'un des adolescents s'extasia devant les qualités du combattant, ce dernier explosa presque. « Hé l'avorton tu vas te calmer ! J'ai rien fait voir la dame là-bas, c'est grâce à elle que les créatures sont mortes ! » Tu te sentis rougir suite à ces quelques mots ; tu ne t'attendais pas du tout à ce qu'Aka te jette des fleurs de la sorte, même s'il ne faisait cela que pour se débarrasser des adolescents trop envahissants. Tu adressas un maigre sourire, un peu tendu, aux jeunes gens qui laissèrent suffisamment d'espace au raton-laveur pour respirer un peu. « Mais vous êtes trop trop fort vous devriez participer au tournoi de Struggle ! Vous aussi mademoiselle ! Il paraît qu'il y a une récompense du tonnerre cette année en plus ! » Tu haussas les sourcils, curieuse de savoir ce qu'était le Struggle ; tu n'en avais jamais entendu parler auparavant. Tu fis un pas en avant, curieuse de savoir ce qu'était le Struggle. « Pfff j'ai pas de temps pour des gamineries pareilles ... » Tu hochas distraitement la tête, te rapprochant du raton-laveur. Tu te mis à sa hauteur, t'accroupissant afin d'éviter de le regarder de haut. Tu n'aimais pas cela et tu songeais qu'Aka ne devait pas apprécier non plus. Lui offrant l'ombre d'un sourire, tu pris la parole de manière un peu hésitante. « Hm. Q-Que diriez-vous que l'on y p-participe ? J-Je sais que n-nous ne nous c-connaissons p-pas, m-mais c-cela pourrait être intéressant, s-si le coeur v-vous en d-dit. »

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Une clé dans la cité [pv Stain] Une clé dans la cité [pv Stain] Icon_minitime1Mer 2 Sep - 15:14
Une fois que le raton laveur eu fini l'inspection des alentours, la jeune fille malgré sa timidité maladive lui fit une remarque plus que pertinente sur l'omniprésence des ombres.En effet, les sans cœurs sont belle et bien partout. Un véritable fléau qui essaye, avec succès ou non, suivant les endroits d'envahir tout sur son passage. Ils ne laissaient derrière eux que ténèbres et désespoir. Aka avait beau avoir du mal à se faire à leur présence, c'est à cause d'eaux qu'il était arrivé là ou il en était aujourd'hui mais pourtant il savait aussi que leurs présences était nécessaires s'il voulait accomplir son but, chose qu'il avait du mal à accepter. L'animal se contenta de lui répondre avec un long soupir d'approbation.

La retour des adolescents cassa vite le silence reposant qui s'installait dans la cité du crépuscule. Après une tentative de s'en débarrasser afin de les envoyer embêter Stain. Ceux ci évoquèrent le fameux tournoi de Struggle. C'est alors que à la surprise d'Aka, l'apprentie keyblade master se baissa afin de se mettre au niveau de son visage. Le raton laveur apprécia le geste même si il le montra pas. La jeune fille lui fit une proposition tout aussi étonnante... celle de participer au tournoi. Le sourire et la timidité de son interlocutrice fit craqué le petit coeur de la créature. Il soupira un coup puis lui répondit.

- Bon ok ok je vais participer ! Mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande bien gentiment !

Les enfants se mirent alors à hurler de joie au grand déplaisir de l'animal qui avait des oreilles plus sensibles et qui se mit à grimacer. Les avortons, comme Aka aime les appelés, les amenèrent ensuite vers le lieu du tournoi. De nombreuses personnes, spectateurs ou bien participants, étaient déjà présent autour du terrain. Les gamins expliquèrent rapidement qu'il fallait s'enregistrer sur le registre afin de finaliser l'inscription. Le fameux registre était sur une table en bois non loin d'un tableau pour noter les différents matchs avec un système d'arbres. Table bien trop haute pour notre expérience 47 nationale qui fut obligé de sauter dessus ce qui avait tendance à l'énerver. On faisait bien plein d'installations pour les handicapés donc pourquoi par pour les animaux de petites tailles ! N'importe quoi je vous jure !

Une fois signé, un tirage au sort eu lieu ainsi que l'explication des règles. Celle ci était assez simple, en fait chaque combattant commence avec 100 orbes. Le but du jeu est de prendre les orbes de l'adversaire. Une limite de temps étant imposée, celui qui a le plus d'orbes à la fin de la partie sort vainqueur du match. Cependant si vous parvenez à vous emparer de tous les orbes de votre adversaire avant la fin du temps imparti, vous gagnez automatiquement. Le premier combat opposé Aka à un gamin bizarre avec un chapeau de sorcier qui s’appelait Vivi. L'arbitre donna les armes aux différents participants qui était une sorte de batte bizarre.

Une fois sur le terrain, Aka commença avant à mouliner l'air avec sa batte pour essayer de se familiariser avec. Le top départ fut alors lancé. Vivi s'élança sur son adversaire avec une certaine vélocité et frappa le raton laveur dans le ventre. Surpris par la vitesse du gamin, Aka n'eu pas le temps d'esquiver le coup et perdit quelques orbes. Une vingtaine pour être plus précis. Cependant il n'hésita pas à contre attaquer en donnant un coup sur le coté et pas trop fort de peur de blesser son adversaire. Il récupéra alors une bonne partie de ses orbes. Vivi tenta de lui redonner un coup similaire mais voyant venir l'attaque, Aka esquiva sans probleme en sautant  par dessus son adversaire. Une fois au sol il toucha le dos de l'autre participant. Un jolie coup qui permit de mettre Vivi à terre. Le score était désormais de 140 à 60 en faveur de Aka.

Malheureusement pour son adversaire, Aka avait vite cerné le style de combat du garçon . Il se contenta alors d'esquiver ses attaques sans contre attaquer. La victoire fut donc sans surprise pour le raton laveur. Il était qualifié pour la demi finale. C'était désormais au tour de Stain de participer.

- Tu as intérêt à gagner, Stain ! Sinon je vais regretter de m’être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une clé dans la cité [pv Stain] Une clé dans la cité [pv Stain] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Une clé dans la cité [pv Stain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duel dans l'obscurité | Ft. Roxas
» Sous l'Océan~♫ (feat. Stain)
» La tête dans la Lune
» [EVENT N°2 - Groupe N°5] Dans les profondeurs.
» Aqua ~ La lumière dans les abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-