Partagez|

Aqua ~ La lumière dans les abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Aqua ~ La lumière dans les abysses Ven 8 Avr - 21:03


Aqua

Some Informations

Nom & Prénom : Aqua
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Jardin Radieux
Groupe : Apprentie Keyblade Master
Arme : Keyblade
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Race : Humaine




Caractère • Inside of me

L'eau est ton élément, ton miroir, tu l'as toujours su. Tu te reconnais en elle. Douce, calme, bienveillante, on ne peut douter que tu le sois. Des profondeurs de l'océan, tu tiens ton âme, pleine, peut-être sombre et mélancolique, mais une autant que multiple. Du ruisseau, tu prends la vivacité et l'amour de la vie, la joie sincère sous un rideau frais. De la mer, tu hérites de l'étreinte maternelle et du cœur honnête. Tu es l'onde rapide et tendre ; tu es la pluie tiède et réconfortante.

Mais si l'eau reflète ton cœur, tes yeux se perdent dans les cieux. Car tu sais que ton chemin s'étend parmi les étoiles et les mondes. Et tu fixes ces chemins, ces possibles avec le cœur de l'enfant que tu n'es plus. Tu veux les découvrir, tu veux les connaître ; voir leur beauté et sentir leurs mystères. Et ces chemins, tu veux les explorer avec ceux que tu aimes, ceux qui te portent et t'élèvent. Terra, Ventus furent les premiers ; mais ton cœur est large et ton amour sans limite. Tu veux rencontrer, apprendre à connaître et sourire. Rien ne te fait plus plaisir, et par le frisson de la découverte, tu retrouves l'innocence et le cœur qui faisaient de toi celle que tu étais.

Car sous tes traits sortis de l'enfance, bat un cœur déjà fatigué. Un cœur qui a enduré, aimé, aidé. Un cœur qui s'est sacrifié et qui encore et à jamais se sacrifiera. Pour tes amis, ceux que tu aimes, ou même ceux que tu ne connais pas encore, mais qui en eux ont la lumière, brillante et vive. Entre l'ombre et le jour, tu as fait ton choix. Et même si l'ambition de devenir Keyblade Master s'est en partie envolée avec ton enfance, à jamais tu combattras pour la lumière, pour ce que tu penses être juste.


Histoire • On the tracks of my past

Comme elle te paraît loin ton enfance au Jardin Radieux. Ces quelques années heureuses que tu as passées, innocente et ignorante, à jouer dans les parterres de fleurs avec des enfants dont tu ne te rappelles ni le nom ni le visage. Toi qui avait grandi avec un adorable vieil oncle, dans une ville colorée et joyeuse, jamais tu n'avais connu la peine. Pourtant un jour, tout changea. Le jour où dans ta main apparut une étrange clé. Une Keyblade. Tu n'étais certes plus vraiment une enfant lorsqu'elle se matérialisa pour la première fois, mais elle ouvrit véritablement des perspectives que tu t'étais toujours refusée à voir. Un avenir différent, loin du Jardin Radieux. Un futur à découvrir ces mondes que tu avais croisés tant de fois dans les livres et les histoires que ton oncle te racontait. Un avenir libre aux milles visages et aux couleurs nouvelles. Mais pour que ce rêve se réalise, tu allais devoir maîtriser ces pouvoirs nouveaux et devenir Keyblade Master. C'était la seule solution, tu le savais. Et quelque part, la perspective de devenir quelqu'un de plus grand que la douce petite Aqua te plaisait.

Tu quittas donc ta terre natale pour partir dans une autre contrée. Celle où vivait celui qui serait ton maître. Eraqus. Un homme à la stature impressionnante. Instantanément, tu le respectas, tu lui fis confiance. Tu savais au plus profond de toi-même qu'il pourrait te guider sur le chemin de tes rêves et faire de toi la vaillante Keyblade Master aux cheveux de pluie que tu voyais dans tes songes. Tu ne fus pas seule à être son apprentie. Un garçon, un peu plus âgé que toi, était là aussi, répondant au curieux nom de Terra. Vous vous étiez très vite bien entendus, vous partagiez les mêmes buts. Il fut dès lors ton frère, ton ami avec lequel tu partageais ta vie et la sueur de votre entraînement.

Vint un jour un ami de Maître Eraqus, un dénommé Xehanort. Il amena avec lui un jeune garçon au regard perdu. Ses yeux et son cœur d'enfant éveillèrent en toi ton instinct maternel. Très vite, Terra et toi lui offriez votre amitié et votre aide, car lui aussi était là pour la même raison que vous. Le Symbole de Maîtrise. Le temps passa et votre amitié grandit, tout comme vos capacités, jusqu'au jour où Maître Eraqus vous soumit, Terra et toi, à l'examen qui déterminerait lequel de vous pourrait devenir Keyblade Master. Serrant dans ta main ta Keyblade et dans ton cœur ton Éclaireuse, tu combattis avec l'ardeur de tes ambitions. Aucun vainqueur ne sortit du combat, mais ton maître décida que tu serais la seule à obtenir le titre tant espéré. Terra avait en effet eu recours aux ténèbres, ce qu'Eraqus ne voulait accepter. Cette nouvelle entacha la joie qui aurait dû être tienne. Tu sus dès ce jour-là que quelque chose s'était brisé, et aujourd'hui encore, tu fais tout ton possible pour réparer ce lien. Ce lien qui se coupa lorsque Terra et Ventus s'enfuirent, portés l'un par le désespoir, l'autre par l'amour.

Tu gardes au fond de toi la blessure de ce moment où tes deux amis les plus proches t'ont tournée le dos. Et, alors qu'eux écoutaient l'appel de leurs désirs, tu écoutas celui de ton cœur et du devoir. Car pour eux tu avais juré d'être là. Alors, à ton tour, tu partis explorer les mondes, essayant de les retrouver et de les aider. De les ramener chez vous. L'ironie voulut que ce soit dans ton monde d'origine, le Jardin Radieux, que tu subis l'accusation et la colère de tes amis, alors que vous vous retrouviez ensemble pour la première fois depuis votre départ. C'est aussi là que tu rencontras une petite fille au cœur de lumière pure, sur laquelle tu plaças un sort de protection. Et finalement, pour la première fois en ce lieu, tu combattis le Garçon Masqué. Que tu croisas à nouveau au Pays Imaginaire, quelques temps plus tard. Tu sentais en lui les ténèbres les plus sombres, ainsi que le danger qu'il pouvait faire courir à tes amis. Tu le vainquis les deux fois, mais avec une difficulté qui t'inquiéta. Étais-tu suffisamment forte pour défendre Terra et Ventus ?

Tout ce joua à la Nécropole des Keyblades. Après avoir rencontré deux petits garçons, Sora et Riku, tu retrouvas Mickey et appris très vite la mort de Maître Eraqus. Tu devais confronter Xehanort, celui par qui tout était arrivé. Tu retrouvas tes amis Terra et Ventus pour cet ultime combat au goût de cendre. Vous affrontâtes vaillamment Xehanort, jusqu'à ce que le destin te tourne vers Braig, puis Vanitas. Au plus profond de ton cœur, tu voulais défaire ce Garçon à l'âme noire, jouet du vieux Maître, lui qui menaçait Ventus. Tu le combattis de toutes tes forces et tu lui arrachas la victoire, brisant par la suite la χ-blade.

La suite te parut comme un songe tant tu avais souffert, de tes choix, du destin. Le souvenir te submerge encore de peine et de douleur. Xehanort investissant le cœur de Terra. Les paroles de Yen-Sid. Ventus endormi. Le Manoir Oblivion. Et ta chute, lente, froide mais consentie afin de sauver ton ami des ténèbres.

Sacrifice.

Dix années. Dix années que tu avais passées dans le monde des ténèbres. Du moins l'avais-tu appris lorsque tu en étais sortie. Mais en réalité, tu n'avais pas cherché à calculer, et même si tu l'avais voulu, tu n'aurais pas pu. Les minutes s'étaient écoulées dans le désordre, sans jour et sans nuit auxquels te raccrocher. Un lent et long voyage dans le monde du néant, seule, hors du temps et de l'espace.

Aujourd'hui encore, tu sens peser sur toi l'ombre dans laquelle tu t'es égarée. Tu sens le sable froid dans tes mains ; tu entends la danse mélancolique des vagues sur le rivage. Tu te rappelles les mots de cet homme que tu as rencontré et qui est parti comme il est venu, te laissant seule. Tu as connu les ténèbres, tu as vécu parmi elles. Mais jamais, non jamais, tu ne t'es perdue. Tu t'es égarée plus d'une fois, mais c'est peut-être cela qui te permit de trouver ton chemin. Te perdre dans le monde des égarés, mais toujours en suivant la lueur au fond de ton cœur. Une lueur au regard tendre et au sourire doux. Une lueur aux multiples visages.

Terra. Ventus. Kairi. Sora.

Et un jour tu sortis de ce monde, sans vraiment savoir comment ni pourquoi. Tu t'endormis, comme cela ne t'était pas arrivé depuis que tu étais entrée dans ce temple des murmures noirs. Et à ton réveil, tu avais senti une chaleur depuis longtemps oubliée. Le toucher du soleil couchant sur ta joue. Tu avais ouvert les yeux et tu t'étais relevée. Et tu avais souri. Non, tu ne t'étais pas perdue.

Tu avais très vite reconnu l'endroit dans lequel tu avais atterri, et ton cœur s'était serré. La Nécropole des Keyblades. Là où tout s'était joué. Là où tu avais perdu tes amis les plus proches, le sanctuaire des ultimes batailles. Ton corps et ton cœur se souvinrent rapidement de la main de ce vent sableux dans tes cheveux, et du silence morne de la plaine stérile.

Sans réelle conviction, tu avais invoqué ton armure. Tu l'avais utilisée pour sauver Terra, mais peut-être te l'aurait-il renvoyée, pour t'aider à son tour. Et elle était apparue. Forte de cet espoir réalisé, tu avais quitté ce monde chaotique, poussée par un unique but. Retrouver tes amis. Terra s'était-il souvenu du chemin de son cœur ? Ven attendait-il toujours, endormi dans le château verrouillé où tu l'avais laissé ? Tu devais savoir, les retrouver.

Tes premiers contacts humains furent autant salvateurs que destructeurs. Les années s'étaient écoulées, et le combat entre les ténèbres et la lumière n'avait jamais cessé. Il prenait désormais une tournure nouvelle, et tu te sentais perdue face à tous ces changements. Tes années sacrifiées n'avaient pas réussi à briser ton cœur, mais ton esprit était empli de peur. Tu craignais de perdre avant même d'avoir retrouvé. Aussi décidas-tu de rester quelques temps en retrait, de ne pas t'impliquer plus que nécessaire. Tu te disais que personne ne se souviendrait de toi aujourd'hui, personne n'attendrait quoique ce soit de ta part. Tu pourrais choisir ton propre chemin.

Et c'est ce que tu fis. Explorant des mondes connus et inconnus, à la recherche de ton passé, indécise de ton avenir. Tu avais rencontré, découvert et réappris à aimer quelque part. Tu avais combattu lorsqu'il l'avait fallu, mais tu étais souvent restée loin du conflit. Jusqu'au jour où tu entendis un murmure qui te fit frissonner. Un ami que tu n'avais pas revu depuis bien longtemps était en péril. N'écoutant que tes regrets, tu te précipitas à son chevet, quittant le monde dans lequel tu te trouvais pour rejoindre le Château Disney, où l'on t'avait amené au chevet du roi Mickey. Le voir ainsi, figé d'un sommeil sans fin, t'attristas profondément. Il était ton ami, il avait été là lorsque tu en avais eu besoin, et tu l'avais abandonné, tu avais ignoré ses épreuves. Mais tu ne pouvais plus fuir désormais. Tu t'étais relevée, plus déterminée que jamais.

Et aujourd'hui encore tu sens dans tes veines la promesse que tu t'es faite ce jour-là. Devenir digne du titre que jamais tu n'auras. Devenir digne des amis que tu as perdus. Et plus que tout encore, combattre les ténèbres qui ont épuisé les mondes autant que ton âme.


Et derrière l'écran

Hello vous ! Je suis Grey, je suis rentré dans ma troisième décennie. J'ai pas mal de temps pour moi aussi je passe généralement tous les jours sur mes forums de RP. Je réponds assez rapidement, même si des fois, ma mémoire trouée ou le manque d'inspiration allongent mon temps de réponse (je suppose que vous connaissez tous ça). J'aime les gros pavés, les petits posts, les réponses moyennes et surprenantes, ou les romans introspectifs. J'aime tout et je fais de tout ! J'ai découvert votre forum par l'ami et tous, ce cher monsieur Google. Et je dois dire que je le remercie bien, parce que faut avouer que l'endroit est juste super beau ! Je vous cacherais pas que je suis un peu dur niveau forum, pour moi le design est super important, mais je suis vraiment heureux d'être tombé chez vous ! J'aime vraiment bien ce que vous avez fait de l'histoire de KH et je trouve la liste des Prédefs juste parfaite. C'est ma faiblesse et les beaux yeux d'Aqua qui m'ont persuadé de franchir le pas ! J'ai lu et approuvé le règlement, que je trouve clair, concis et pas chiant à lire (ce qui est rare). Bref, je vous aime déjà ! :3
Informations à remplir

▬ Aqua, Kingdom Hearts : Birth By Sleep ♣ Apprentis Keyblade Master {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Ven 8 Avr - 21:13
Bienvenue à toi Aqua =D

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche o/

Nous aurons sûrement l'occasion de se croiser inRP puisque tu as un lien de prédef avec ma Elsa *^*

N'hésites pas à poser des questions si besoin et de passer sur la CB, on ne mord pas ='D (enfin pas toujours Razz)

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Ven 8 Avr - 21:17
Merci beaucoup! o/

Aaah! C'est toi Elsa? Enfin c'est toi... Disons qu'elle partage un coin de la tête de ta/ton joueuse/joueur! Je crois que j'aurais besoin de toi pour l'histoire, si je dois parler de la relation de Aqua avec Elsa. Il y a des chances que je te MPote très bientôt! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Ven 8 Avr - 21:20
Oui c'est moi la joueuse d'Elsa Razz

Aucun problème ma boite à MP est ouverte =3

Le lien est assez libre, je n'en ai pas fait mention dans ma fiche donc on pourra voir un petit peu comment on l'instaure =D

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Ven 8 Avr - 21:25
Okay! Avec plaisir! Wink

J'écris l'histoire ce week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 0:12
Yop et bienvenue Aqua 

Que dire! Depuis le temps qu'on attendait l'arrivée d'autre perso de KH dans le service actif ! Et qui voila, rien d'autre de Aqua o/ ça c'est la classe o/

Merci de tous ces mots gentils, ça nous fait plaisir o/

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à MP nos admin, Moogle et Aka ou à venir les poser sur la CB Wink 

Bon courage pour ta fiche et surtout, amuse toi bien Very Happy

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 10:26
Merci Sly! Smile

Ce fut un plaisir de vous rencontrer sur la CB! Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 11:01
Re-bienvenue Aqua =D (Ici Awilda 8D)

Je te souhaite bon courage pour ta fifiche \o/ Et j'espère que tu te plait bien ici ! En tout cas amuse toi bien c'est fait pour 8D

(Puis Aqua elle est classe d'abord.)

Enjoy \o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

 
Color : Lightcoral ~ #F08080
Arianne voice's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 11:03
Hey! Awilda!! *fait coucou*

Merci! :3

(Et oui je plussoie. Elle est classe et je l'aime. )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 11:23
Bienvenue, tu as tout de suite vu que j'étais le membre le plus sérieux de forum.

Au plaisir de te croiser inRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 11:25
Hahaha! Le monsieur qui fait des blagues auxquelles tout le monde a honte de rire (mais le fait quand même)! o/

J'espère aussi te croiser IRP, rival! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 11:39
AQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥ *meurt de fanboyisme*

*ressuscite*Hum... Désolé.
Epouse-moi. *remeurs*

Pardon. J'aime Aqua. (On avait compris je crois xD)

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation ! ^^
*retourne mourir de fanboyisme*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 12:07
*rougit devant tant de fanboyisme"

Oh, merci! :3 Au plaisir de te croiser IRP, monsieur gardien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 12:16
Salut ma belle ! Et bienvenue à toi !! *^*

C'est une immense joie de voir des prédéfinis arrivés depuis le temps qu'on les attendait puis en plus tu as pris Aqua c'est juste génial j'approuve à 100% !!! Contente que le forum te plaise en espérant que tu t'y amuse bien et que tu trouve ta place rapidement, en tout cas on t'y aidera au mieux ! Bon courage pour la suite de ta fiche et comme tout le monde l'a dis si tu as une question n'hésite pas nous sommes là pour t'aider !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Sam 9 Avr - 12:26
Merci Moogle! Smile

J'ai envoyer un petit MP avec des questions à Sly. Peut-être veux-tu que je te le double?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Lun 11 Avr - 20:45
Oula dirait-on que je suis un peu en retard, mais je te souhaite bienvenue Aqua!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Lun 11 Avr - 22:05
Hello you !

Désolée que la correction ait été si longue, j’espère que tu n’as pas trop attendu Surprised. Je voulais déjà commencer par te dire que tu as un style d’écriture qui me plaît beaucoup, c’est très fluide et poétique j’adore ! Ensuite pour le caractère rien à dire, rien qu’en le lisant on visualise parfaitement le personnage pour ceux qui ne le connaissent pas et ceux qui le connaissent parviennent à le refléter parfaitement ! Rien à dire là-dessus !

Par contre pour l’histoire, je trouve ça très bien que tu es mis le premier chapitre dans ton histoire, cela la rattache parfaitement au forum c’est super ! Elle est parfaitement implantée dedans pour le présent c’est génial. En revanche c’est pour le passé qu’il va y avoir un souci … Aqua étant un personnage très important du jeu et surtout un prédéfini sur le forum, tu ne racontes pas assez en détail son histoire. A partir du moment où elle est envoyé dans la marge noir c’est bien, mais il manque tout BBS au tout début de ton texte … Tu n’as pas raconté à un seul moment son apprentissage auprès de son maître de Keyblade, Eraqus, comment elle a rencontrée Terra et Ventus. Tu n’as pas non plus parler de l’affrontement entre elle et Terra pour obtenir le symbole de maîtrise, la fuite de Ventus à la suite de Terra etc … Le jeu en gros, je suis même déçus que tu en ais dis si peu sur la bataille final qui est d’une importance capitale dans son histoire, tu ne parles même pas une seule fois de Vanitas …

Tout cela devrait au moins te prendre trois bons paragraphes et encore si c’est résumé. Mais une bonne histoire raconte dans les grandes lignes sont aventure complète dans le jeu BBS. Du coup ce que je te propose c’est de raconter tout ça en au moins trois bons paragraphes. Ce personnage étant un prédéfini et qui a son importance dans le jeu se doit d’être complet dans sa fiche. Du coup pour moi, cette fiche est incomplète, mais une fois que tu l’auras finis entièrement et que tout y sera nous pourrons te valider ^^. Si tu as des questions n’hésite pas !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Lun 11 Avr - 23:41
Okay, pas de souci! Je comprends tout à fait. Je m'étais dit que je n'allais pas détailler ce qui se passait avant vu que je me disais que j'allais placer le perso directement à la suite du jeu. Je pensais qu'il fallait plutôt que je me concentre sur ce qu'on ne savait pas d'Aqua, mais aucun souci, je vais m'exécuter (et m'éclater! Very Happy) avec toute la période du jeu! J'espère faire honneur au personnage, je ferai les modifications demain!

Et merci pour les compliments! :3 A très vite!

PS : merci Eyahel! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Mar 12 Avr - 13:30
Désolé du double post, mais c'est pour dire que du coup, j'ai complété l'histoire! Smile J'espère que ça ira... Si je dois modifier ou compléter quoi que ce soit, aucun souci! o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses Mar 12 Avr - 23:26



Félicitations Aqua !
Bienvenue à toi même si je l'ai déjà dit sur la CB l'autre jour ! J'adore le personnage de Aqua et autant dire que lui rend bien justice ! Le caractère est tip top, l'histoire me parait désormais assez complete avec les événements de BBS et ton style est vraiment incroyable et fluide ! En plus tu integre bien le contexte du fow ! Bref que demander de plus ! Amuse toi bien ici !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aqua ~ La lumière dans les abysses
Revenir en haut Aller en bas

Aqua ~ La lumière dans les abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Une lumière dans un arbre [ forêt de jade ]
» Une ombre sur les toits, une lumière dans les rues
» Une lumière dans la nuit [pv : Erza]
» Rendez-vous dans les abysses [PV : Hécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-