Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Duel dans l'obscurité | Ft. Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Duel dans l'obscurité | Ft. Roxas Duel dans l'obscurité | Ft. Roxas Icon_minitime1Ven 10 Juil - 20:12


Duel dans l'obscurité
Featuring. Roxas

Fight in the moonlight

Le jeune porteur de Keyblade venait à peine de laisser Kairi et Riku sur l’île du destin, la tête brune se sentait bien sur sa terre natale seulement le voyage et l’aventure venait à lui manquer … Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à tous les amis qu’il s’était fait dans chaque monde. Il avait très envie de les revoir sans parler du fait que cela faisait un moment que le brun n’avait pas revus Donald et Dingo. Le Roi Mickey était la dernière personne qu’il avait vue en dehors de ses deux amis. Lorsqu’il a appris que le souriceau lançait sa propre armée pour protéger les mondes et les princesses de cœur le jeune homme a longuement hésité à en faire partie. Seulement comme le Roi lui a si bien expliqué il avait en sa possession la Keyblade. Il fallait qu’il garde ce don pour devenir le plus grand maître de la Keyblade que l’histoire ait connus. Lui qui croyait en être un, il s’avère qu’en fait la concurrence est grande. Pas mal de personne possédant la Keyblade comme Riku par exemple, sont en course pour réussir. Son ami avait au début été attirer par les ténèbres ce qui a fait de lui un apprenti Keyblade Master corrompus. Mais l’argenté à bien remonter la pente depuis et a su se rattraper pour revenir en course.

Sora avait cette envie de voyager seul pour une fois. Pas que Donald et Dingo lui tapait sur le système, mais ce besoin de solitude se faisait ressentir de plus en plus. Pourtant il était des plus sociables possibles mais vivre une aventure avec quelqu’un cela voulait dire vivre avec cette personne durant un long moment. C’est ainsi que le châtain attrapa son skate avec lequel il pouvait voyager de monde en monde sans l’aide de personne. Le vaisseau Gumi se trouvait actuellement dans le palais du Roi Mickey et ne voulait pas aller lui emprunter de peur que le suzerain lui refuse ce service. Si lui-même avait besoin de voyager de monde en monde il n’avait que le vaisseau. C’est pour ça que sa dernière acquisition lui était d’une grande aide ! Le jeune homme sauta alors sur sa monture la laissant diriger son voyage vers un autre monde où il rencontrerait sans doute à nouveau tous les amis qu’il s’était fait.

Cependant le voyage fut plus rude que prévus et des perturbations l’empêchèrent d’achever son chemin en direction de la terre des dragons. A la place il bifurqua et fut éjecter tout droit à Illusiopolis. Le garçon ne comprenait pas trop ce revirement de situation. Il maîtrisa son atterrissage forcé près de la citadelle. Le jeune homme sauta de son skate puis le rangea soigneusement formant ainsi sa Keyblade. Il fit disparaitre cette dernière et laissa courir ses yeux partout autour de lui. En effet il se rappelait très bien de cet endroit. A part des personnes mauvaises il n’avait jamais rencontré le moindre ami ici. Son combat contre l’Organisation est vain car il avait appris il y a quelques jours que les similis étaient de retour avec plus de personnes et un nouveau nom, la confrérie obscure. Se réunissent-ils toujours ici ? C’est une question qui ne cessait de tourmenter Sora depuis qu’il avait atterris ici. C’est alors qu’une silhouette attira son attention, il fronça les sourcils en s’en approchant prudemment.

« Il y a quelqu’un ? » Demanda le porteur de Keyblade tout en arpentant du regard les alentours. C’est alors qu’il s’aperçut que la silouhette était en fait un membre de la confrérie obscure. Il reconnaîtrait ce manteau entre mille … Peut-être ils étaient toujours tapis ici mais en attendant il se devait de protéger les mondes à sa façon. « Encore l’un d’entre vous ? Je pensais vous avoir anéantie. Tu ne me laisse pas le choix ! » Annonça Sora qui se munie de sa Keyblade de mettant en garde au cas où l’inconnu déciderait d’attaquer. Jamais le brun ne porterait le premier coup et n’attaquait jamais en premier, il ne faisait que se défendre. Si son potentiel adversaire ne le faisait pas, il n’aura donc pas à se battre cette fois-ci.
A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Duel dans l'obscurité | Ft. Roxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie
» Roxas - [u.c]
» Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang|
» La tête dans la Lune
» Une clé dans la cité [pv Stain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-