Partagez|

La tête dans la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2016
Age du joueur : 19
Pièces d'or : 56
Épéiste légendaire
Auron
MessageSujet: La tête dans la Lune Mer 21 Déc - 3:11


La tête dans la Lune
Ft. Serah Farron

The Moon



Auron apparue en plein milieux d'une rue bondé. Les gens semblait à peine le remarquer, malgré son apparition tout à fait inexpliqué. Il profita donc de cette masse insouciante pour passer inaperçue. Il ne savait toujours pas où il était, malgré le nom sur sa boussole. Crescentia. Cela ne lui disait rien. Il profitait d'être un des plus grand de cette foule pour regarder autour de lui. La vile semblait plié sur elle-même mais cela ne l’étonna pas plus que ça. Il se concentra sur l'endroit que lui avait indiqué le gars de la dernière fois.

<< Va sur la place principale de Crescentia, puis continue vers la direction du bar de la rue principale. Tu devrais voir le spatioport. Avec de la chance, il devrais pouvoir t'aiguiller. >>


Il ne savait pas s'il pouvais faire confiance à des gars comme ça pour cette affaire, mais bon, c'était sa dernière option. En plus se n'est pas comme s'il était pressé. Après tout, la situation devait être tranquille là-bas. Il avait du temps.

Il arriva par chance sur la place et put commencer son parcours. En arrivant au bar, il vit le spatioport au loin. D'énormes trimarans étaient parqués dans cette étrange station. Il vit pas mal de vaisseaux différents, mais il fut encore plus étonné par la diversité des peuple de ce port. S'il avait étais le seul humain, il aurait pris la moitié de ces étranges êtres pour des monstres... Il se dirigea alors vers le spatioport. La foule semblait se dirigeait vers là-bas. En même temps, comme dans toutes villes portuaires, le port est le centre social de la villes. Il ne mit que cinq minutes à atteindre le port. Il put alors voir la beauté de ces bateaux interplanétaires. Il avait tout des bateaux traditionnels, si ce n'est leurs voiles et les quelques mécanismes bien caché. Il allait s'avancer vers l'un d'eux lorsqu’il percuta quelqu'un. Cheveux roses et une carrure assez fine pour être projeté malgré la foule. Auron s’arrêta et l'aida à se relever :

<< Je suis vraiment désolée mademoiselle. Je ne vous ai pas vue dans cette foule. Désolé pour cet accident.>>

A-Lice | Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La tête dans la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Crescentia-