Partagez|

Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Mer 4 Nov - 0:01


Galaad D'Artorie

Some Informations

Nom & Prénom : Galaad D'Artorie
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Valhalla
Groupe : Gardien (chevalier)
Arme : Salomon, son épée à une main
Pouvoir : Béni à la naissance, Galaad a toujours eu un lien étroit avec la lumière voir plus. Se faisant, le chevalier a toujours été plus fort, endurant et agile que les autres humains. Mais son lien indescriptible avec la lumière se remarque avant tout dans ses pouvoirs. En effet, A force d'entrainement et d'expérience, il est parvenu à maitriser une magie combinant lumière et foudre. Ainsi il est capable d'ériger des barrières protectrices, des sorts de soin/purificatrices, lancer la foudre sous multiples formes ainsi que d'imbiber sa lame d'énergie. Qui plus est, Galaad est un bretteur d'exception fort expérimenté, privilégiant la maitrise et la tactique par-dessus la force brute et l'aggressivité.
Race : Humain (renforcé par la magie)




Caractère • Inside of me


"Il était une fois", un début que l'on ne lit que dans les contes de fées. Après tout, l'histoire du preux chevalier sauvant la veuve et l'orphelin ça n'existe que pour fasciner les enfants. Un rêve, voilà tout ce que cela représente aujourd'hui. Pourtant, c'est une silhouette droite et assuré qui se tient parmi les gardiens. Né dans un monde de chaos en proie aux ténèbres: Messire Galaad D'Artorie, chevalier sans peurs et sans reproches.

Avec une introduction aussi pompeuse, il est facile de rire devant tant de clichés. Cependant, c'est bien là l'archétype même du défenseur des opprimés. C'est un regard tranquille et doux à la voix calme mais assuré dont les mots sortent tous sans arrières-pensées. L'honnêteté, une qualitée ô combien admirable mais pas sans apporter son lot de soucis. Ces dires trahissent bien trop souvent le fond de sa pensée. Oh loin de lui de penser à mal mais on ne peut pas dire qu'il puisse être totalement imprévisible. Bien souvent l'on peut remarquer la nature profondément empathique qui l'anime. Bien qu'il ait aujourd'hui un contrôle quasi-parfait de ses émotions, impossible pour le chevalier de rester indifférent face à son prochain. Les larmes peuvent aisément lui serrer la gorge tout comme un sourire suffit à faire sa journée. Que ce soit la lumière ou les ténèbres qui habite leur coeur, les gens de bien ont facilement sa sympathie. Cette même sympathie, il l'exprime le plus naturellement du monde. Aussi réservé soit-il, Galaad est un homme qui va vers les autres, cherche le contact et apprécie la compagnie d'autrui. Ce n'est ni un grand blagueur ni un taciturne mais c'est un bon public. Galant avec les dames et respectable avec les gentilhommes. Quel que soit l'opinion de ses interlocuteurs, il saura l'accepter et chercher un compromis si débat il y a. Oh n'allez pas croire que Galaad est de ceux cherchant avant tout à plaire au plus grand nombre. Très rare sont ceux qu'il méprise mais c'est une toute autre histoire pour ceux qu'il n'apprécie tout simplement pas. Les respecter oui mais impossible pour lui de simuler un semblant de convivialité avec eux. Quoiqu'il n'arrive que rarement à dire non aux enfants. Allez savoir pourquoi.

Bien que né dans un monde envahi par les ténèbres, c'est une lumière particulièrement puissante qui anime le coeur de Galaad. Miracle, coïncidence ou intervention divine, quel que soit la réponse, sa nature influe directement sur sa personne. Même s'il ne le réalise jamais réellement, Galaad est fier de ce lien et aime cette impression d'être unique. On pourrait même parler d'arrogance. Après tout, qui d'autres peut se targuer d'avoir atteint un tel titre par le biais d'autant d'efforts? Mais cette fierté excessive se contrebalance par la noblesse d'âme qu'il s'impose. La justice est un concept qui lui tient beaucoup à coeur. Etre juste et honorable même envers les partisans des ténèbres, tel est le principe qu'il s'inflige chaques jours. Agir de manière désintéressé est pour lui une victoire de chaque instant. Car, tous comme un sans-coeur chasse la lumière instinctivement, Galaad n'a que son bon sens pour ne pas ouvrir l'hostilité envers l'alter sombre. Comme si le chevalier avait été programmé pour contrer les ténèbres. Ironiquement, aussi "blanc" puisse-t-il parraitre, Galaad n'est pas sans petits secrets. Après tout, il n'y a pas de courage sans peurs. La honte d'un passé encore récent a scellé ses lèvres. Ainsi, pratiquement personne ne sait ce qu'il fut avant d'être chevalier puis gardien et il compte bien que cela dure. Qu'importe, Il est venu au monde pour repousser les ténèbres et son nouveau rôle lui permet enfin de s'en montrer digne. La crédulité a laisser place à la sagesse. La peur a été vaincue par la bravoure. Le regret a disparu au profit de la détermination.

Les ténèbres il traquera, les larmes il pourfendra, les coeurs il protégera. Tel est le devoir du chevalier. Telle est la voie qu'il a choisi.


Histoire • On the tracks of my past

[EN COURS]



Et derrière l'écran

Holà les margoulins, qui suis-je? Un grille-pain, non, un Toaster. Quel âge? Le grille-pain n'a ni commencement ni fin. Ca fait à peine 1 an et demi que je me suis lancé dans le rp, et oui je suis arrivé après la bataille. Etant membre d'un autre forum KH dont vous êtes partenaire, j'ai eu une idée de DC pour là-bas mais j'ai eu l'idée de le faire également évoluer dans un autre contexte et, pas de bol, c'est tombé sur vous huhu. Et aussi parce que je sais que Yume est partit de BtK pour ce fofo guihéhé. En général j'ai une très bonne présence sur les fofo, pour ce qui est de l'activité rp ça va dépendre de mes situations irl. En ce moment je suis bien actif malgré une malédiction qui ralentit horriblement l'écriture de mes prés'. Oh et pour avoir écrit pas mal de stuff sur KH, c'est normal que j'ai joué au deux premiers épisodes à l'époque et regarder tous les autres épisodes en let's play pour me gonfler à bloc du lore.

Pour ce qui serait d'améliorer des petites choses, déjà tout ce design tout rose ew. Plus sérieusement, tout le long des post du staff j'ai remarqué pas mal de petites fautes ici et là, c'pas bien grave en soit mais c'est toujours plus propre d'avoir un texte sans fautes pour les post "officiels". Aussi par rapport aux gardiens et les princesses de coeurs, pourquoi ne pas mettre le post de demandes de gardien-princesse avec les topics de recensement? Ce serait bien plus facile à trouver et vous pourriez y rajouter une liste des gardiens sans princesses et vice vers. Idem de ceux qui, au contraire, ne souhaite pas avoir un gardien/princesse.

Valà valà

Informations à remplir

▬ Ky Kiske ♫ Guilty Gear = Galaad D'Artorie ♣ Gardien {PRIS/PREDEFINI}

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Mer 4 Nov - 0:05
Déjà dit sur la CB, mais welcome ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Mer 4 Nov - 0:08
Yop et Bienvenue o/

Un nouveau gardien, une nouvelle cible~ Très lié à la lumière en plus, c'est répugnant~ J'espère que tu trouveras tes marques et ta princesse ici 8D 

Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler la boite à MP des admin ou à venir sur la CB (même si tu y es deja en fait x) )

Amuse-toi bien ici et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Sly ment en #990066Sly's theme song - Kit par Elsa~
« I'm a twisted, twisted little child. Use it, break it, throw it ~♪ Hilarious, don't you think ?~♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Mer 4 Nov - 0:11
Re coucou chou !

Comme je l'ai déjà dis bienvenue à toi en espérant que tu te plaira ici ^^. Merci pour ces conseils en ce qui concerne le design il change tous les mois et d'ailleurs c'est demain qu'il change hehe ! Mais merci pour tout ces conseils ont tâchera de modifier ce qui ne va pas ^^. En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre questions n'hésite pas ~

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Mer 4 Nov - 14:34
Salut toi ~

Bienvenue à toi sur le forum, comme je suis heureuse de voir de nouvelles têtes **. Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Ah et au fait pour le recensement des princesses / gardiens il y a un sujet là dessus il se trouve là : http://k-h-reload.forumactif.org/t130-demande-de-gardiens-princesses

Peut être qu'après il est effectivement mal placé parce que personne ne va voir pour se recenser :/. Pour les gardiens sans princesses c'est possible, car il y en a qui garde le peuple et les différents monde, mais une princesse sans gardien c'est impossible ! Chacune doit avoir son gardien c'est obligatoire, une princesse de cœur ne doit jamais être seule :3, voilà pour la petite précision !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 21
Pièces d'or : 601
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Mer 4 Nov - 21:15
Hey !

Re-bienvenue parmi nous futur gardien o/
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche ! ♫♪

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

~ Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all.
I am alive I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said.The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Jeu 5 Nov - 8:39
Bienvenue futur camarade o/

Par contre attention, les zoulies princesses sont à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Jeu 5 Nov - 10:46
Bienvenue encore une fois ! et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Theme d'Aka :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 28
Pièces d'or : 393
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Jeu 5 Nov - 11:24
Déjà dit sur la CB mais je te souhaite la bienvenue Very Happy

Bon courage pour ta présentation Wink

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Jeu 5 Nov - 11:33
Comme Elsa, déjà souhaité sur la CB, mais je te le ressouhaite ici ! Bienvenue à toi sur le Forum ! Amuse-toi bien ! Et bonne chance pour terminer ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Sam 7 Nov - 23:14
OH MY GOSH UN TOASTER SAUVAGE UWAH
Ouais j't'ai quitté de l'autre coté du monde- MAIS JE SUIS VENU ICI CAR Y'A HIRO ET COMME C'EST MON FRIEND VOILA.
Bref, t'es venue pour moi. -oupas- Je suis honoré ~ ♥
BONNE CHANCE MON CHER TOAST ET VOILAAAA~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Mer 25 Nov - 8:09
Hello ! ~

Cela va bientôt faire un mois que tu es là, je voulais savoir si tu t'en sortait avec ta fiche ou si tu avais besoin d'une petite rallonge ? Il te reste pour le moment jusqu'au 4 décembre pour terminé ta fiche, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à en demander. Dans le cas contraire si aucune nouvelle n'est donné d'ici là ta fiche sera placée dans les fiches abandonnée et ton compte supprimé. N'hésite surtout pas à nous contacter en espérant que tout aille bien de ton côté !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

Moogle Style
Kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo. Kupo kupo kupo kupo kupo kupo kupo, kupo kupo kupo kupo kupo kupo ! Oppa kupo style !


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
Messages : 700
Date d'inscription : 23/05/2015
Age du joueur : 24
Pièces d'or : 496
Libératrice
Lightning Farron
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie Jeu 3 Déc - 13:10
Coucou !

Eh oui cette fois c'est moi ! Avec toujours aucune nouvelle de ta part nous allons être obligée de placer ta fiche dans les dossiers abandonnés. Tu pourras la récupérer si tu repasse et que tu m'envois un message. Tu as jusqu'à demain pour te manifester après quoi ton compte sera supprimé. Si tu souhaite un délais on peut en parler par MP si tu veux !

▬▬▬▬▬▬ KINGDOM HEARTS RELOAD ▬▬▬▬▬▬

   
“La foudre, un puissant impact lumineux, qui disparaît ensuite. Elle ne peut pas protéger, elle ne fait que détruire.”Get out on my way ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie
Revenir en haut Aller en bas

Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles
» Marche dans les ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches abandonnés-