Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:24
- Hadès redresse toi !

Le griffon, loin d’être un enfant de cœur, se met à émettre ce son de gorge. C’est la deuxième fois que je l’utilise pour mes voyages et c’est la première fois qu’il fait autant de caprices ! On n’a pas jugé utile de me dire qu’il allait être comme ça ? Ou alors c'est moi le problème peut-être ? D’accord... Bon, je dois avouer que utiliser son pouvoir sur un animal mort, je ne le fais pas tous les jours mais quand même, je ne sais pas… J’aurais imaginé que cela soit plus simple.

- Bon sang. Redresse ta tête !

Il vire à gauche, près à me faire sortir de piste. Mais je tiens bon et fais en sorte qu'il se pose. Une clairière. Juste en bas. Vaste et belle. Lumineuse et agréable. Mais en y faisant attention je suis plutôt en train de me battre avec ma monture plutôt qu'à contempler le paysage. Lorsqu'elle se pose enfin à l'endroit voulu, il tape avec mécontentement le sol en terre. Je lui tapote gentiment l'encolure en soupirant. Ce n'est pas de sa faute. Il faut apprendre à ce connaître ! Je me persuade d'une idée complètement bizarre mais je hausse les épaules.

Je me redresse alors sur la selle et porte mon regard sur les alentours avec un sourire. Le nouveau monde est vraiment magnifique. Je comprends pourquoi les Indiens aiment cet endroit. Il faut préserver ce lieu de la vanité et de la corruption. Sans abandonner mon sourire, je pose les pieds à terre et fais quelques pas droit devant moi. Je pourrai bien me plaire ici. C'est calme et puis on est loin de la civilisation des autres mondes !

Sans prêter plus attention à ce qui peut me tomber dessus, j'entre un peu plus dans la forêt qui m'entoure. J'évite un tronc d'arbre ayant eu un malaise, je descends un peu pour me retrouver près d'un court d'eau. En me penchant au dessus, je remarque mon reflet. D'un geste de la main, je le brouille en riant. Jamais je n'avais vu une eau aussi pure... Mais ma contemplation se termine vite par un cri. Mon griffon.

En me retournant, j'ai la surprise de tomber, ou du moins de voir, à travers cette masse de bout de bois, des formes. Non sans comprendre sans même y réfléchir plus que ça, je ne peux m'empêcher de pestiférer entre mes dents. En un instant, ma tête se met à trouver des solutions d'échappatoires. En faisant un pas en arrière en remarquant leur arrivé, un de mes pieds termine dans ce liquide, bien que magnifique il est aussi légèrement froid. Un frisson me parcours tout le dos et comme une évidence, je me décide, sans y avoir vraiment réfléchit au préalable, de me rendre dans cette rivière. Rien que la sensation de mon pantalon mouillé et de mes chaussures pleines d'eau réussit à me faire regretter mon acte. Pourtant, trop tard, je suis dedans.

Je nage donc, me retournant de temps à autre pour les voir s'arrêter. Je me mordille la lèvre de joie et remonte sur la berge d'en face. Je sautille face à mon idée de génie et me retourne vers les Sans-Coeurs en hurlant,

- Espèces de cataplasmes ! J'ai été plus intelligente que vous sur ce coup là ! Haha !! On fait moins les malins !

Je ne vois pas pourquoi je fais ce commentaire inutile face à des morceaux de ténèbres qui ne peuvent même pas répliquer. Je fais la moue devant mon évidence et leur tourne le dos. À ce moment là, je tombe avec mon plus grand déplaisir sur eux, encore... C'est sans doute à cause d'eux qu'Hadès fut de mauvaise humeur. Ou alors, je ne suis pas douée pour avoir un animal dans son genre. Ce qui est aussi possible ! Mais dans le feu de l'action, je dois oublier le tracas de ma monture et me sortir de ce calvaire. Pourtant, au lieu de prendre mes jambes mes jambes à mon cou, je fais demi-tour et retourne dans l'eau.

Là, comme une personne ne savant pas pas pourquoi, je me retrouve entouré de Sans-Coeurs. Je pourrai utiliser mon pouvoir de princesse mais comment dire... Il est pas automatique ? Alors je cherche un moyen de me sortir de mon problème, sans attendre, je m'éclaircis la voix et fais ce que toute personne sensé et saine d'esprit ferait : Je hurle me venir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Lun 19 Oct - 12:04
Je soupirais. Ma rencontre avec Elsa avait être enrichissante, au final, je ne savais pas comment retrouver Lightning pour autant. Quelle plaie. Décidément, elle pouvait pas rester en place deux minutes, à chaque fois que j’arrivais à un endroit si elle y était passée, elle était parti peu de temps avant. Si ça ce n’est pas de la poisse je me demande bien ce que cela peut-être. Je continuais donc à parcourir les mondes en espérant que j’allais tomber un jour sur le même que celui dans lequel Light naviguait. Autant dire que ce n’était pas gagné d’avance, la chance allait-elle me sourire un jour ? Je n’en sais rien, mais de toute façon je n’ai pas d’autre façon d’arriver à mes fins. Dommage je ne suis pas encore capable de me téléporter.
 
Bon au moins je savais pourquoi elle vadrouillait autant dans les mondes, c’était pour éradiquer les sans-cœurs, les bestioles noires de ténèbres errant dans les différents mondes. Comme d’habitude, elle faisait parti d’un plan visant à sauver l’univers. Comme si elle n’en avait pas déjà assez fait. Le pire dans tout ça c’est qu’elle continuait d’accepter, à croire qu’elle était maso. Enfin bon, c’était Light c’est plus fort qu’elle faut qu’elle bouge et se batte elle ne sait pas faire grand-chose d’autres ayant toujours vécus pour ça. Va falloir que je lui apprenne d’autres trucs à notre soldat préféré.
 
Grâce à Bahamut, nous arrivions dans un nouveau monde. Celui-ci s’appelait d’ailleurs comme ça. Apparemment, il y avait deux camps, les indiens et les américains de l’autre. Je comprenais aisément pourquoi les indiens voulaient protéger leur terre, elle était magnifique. Je pense d’ailleurs que si j’étais née dans ce monde c’était de leur côté que j’aurais été. Cela me faisait beaucoup penser à Cocoon et Gran Pulse cette opposition. Et les terres pleines de verdures et d’animaux faisaient vraiment une belle nature. Ce serait dommage de remplacer ça par des bâtiments ou autre installations.
 
Je fis signe à mon eidolon de se poser afin que je continue à pied. On arrivait dans une clairière avec un gros truc non identifié. Il se posa de façon éloigné à la masse non identifié et je reconnus un piaf. Sauf que le piaf en question avait une sacré envergure genre celle de Bahamut. C’était quoi ce machin volant ? Surtout qu’il avait une gueule de déterré le truc… Soit on croit des animaux bizarre dans le coin, soit il n’est pas de ce monde et dans ce cas son cavalier ou sa cavalière vient d’ailleurs également.
 
J’allais m’approcher de tas de plumes quand j’entendis un cri. C’était lui qui hurlait car sa base, je ne l’avais pas encore vu, grouillait de sans-cœur. Je courrais dans sa direction et l’en débarrassait en fauchant de ma lance dans le tas. C’était fini du moins c’est ce que je pensais quand j’entendis un autre hurlement, humain cette fois et féminin qui plus est. Bon c’était donc une cavalière. Je partis en trombe dans la forêt et là je la vis dans l’eau quémandant de l’aide, car elle était encerclée par les sans-cœurs. Eh bien ce n’était pas sa journée à la demoiselle. Je souris avant de m’avancer vers les sans-cœurs. Dans ma tête j’appelais Bahamut qui était resté posé dans la clairière.
 
Il y avait un rocher qui trainait là et je courrais en direction de celui-ci pour éviter les sans-cœurs et sauter me rattrapant à Bahamut. On survolait ensuite l’eau afin de sauver la jeune femme. Je lui tendis la main en souriant.
 
Si madame veut bien se donner la peine, l’eau doit pas être super chaude je pense. Ah moins que tu ne veuilles rester là pour toujours et mourir de froid c’est toi qui voit. Ton piaf bizarre t’attend.
 
Tandis que la jeune femme se décidait sur le dilemme de venir avec moi ou finir morte de froid, je commençais à attaquer à distance les sans cœurs dos à Bahamut tandis que lui lançait une attaque qui balaya toutes les ombres en un temps record. Je lui avais précisé de ne pas faire de mal à la nature environnante donc il s’était retenu. Mais il n’était pas devenu plus patient avec le temps lui ça c’est clair. Je rigolais tandis que je regardais de nouveau la jeune femme.
 
Certes on fait pas confiance à une étrangère comme ça, mais on a pas toute la journée ce serait bien que tu te décides.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Lun 19 Oct - 15:21
J’aurai bien pu m’allonger sur l’herbe, sentir le vent dans mes cheveux et l’odeur de la terre et de la liberté. Mais au lieu de ça, je suis comblée par tant d’attention de la part des Sans-Cœurs. Néanmoins, je n’attends pas autant de leur part. Tellement, que je termine par abandonner mon griffon sous le coup de la surprise. Je nage même pour les fuir. Mais bien rapidement, je comprends que même de l’autre côté de la berge je ne suis pas en sécurité. Une seule idée me vient. Mouillée pour mouillée… Je termine au milieu de la rivière et mise à part me laissé mourir ou emporter, je me décide d’appeler à l’aide, en espérant, priant même de voir quelqu’un venir à mon secoure.

Je ne sais pas si les Dieux existent. Mais bizarrement, à peine mon appel fait qu’une personne sort de la forêt. Je me ravise automatiquement et me maudis. C’est bien trop étrange de voir quelqu‘un pile quand on en a besoin. Oui, je ne suis pas du genre à voir les choses d’un bon œil quand c’est trop flagrant. Une masse noire arrive alors, cette personne monte dessus et s’approche de moi. Je fronce les sourcils par instinct. C’est une femme et elle me tend la main en se mettant à me parler.

Elle ne me laisse même le temps de répliquer un truc qu’elle conclut. Je la regarde sans rien dire. Comment faire confiance à une inconnue ? Hein ? Franchement, je suis tellement habituée à vivre seule et espérer vivre que par moi-même que là… Ça fait quand même deux fois qu’on me sauve la vie. Je commence surement à rouiller. Je ne fais plus aussi attention à ma peau qu’avant ou quoi ? Il faut se ressaisir tout de suite. Ma main se tend vers la sienne mais bien vite, je serre le poing avant de la toucher. Et si… Je repense à ses propos. Mon piaf bizarre ? Je fais la moue, comme si je me sens offenser moi-même de ces mots. Alors que le cadavre, c’est lui. Mais ce n’est pas un piaf bizarre ! Juste un cadavre. Juste. Mais je m’abstiens de lui faire la réflexion.

Je regarde son travail, à elle et à sa chose. Ils se battent contre les Sans-cœurs avec une facilité déconcertante. Puis mes yeux se posent sur la monture de ma demi-sauveuse -oui, demi, car elle pour le moment, je n’ai pas accepté-. C’est quoi ce machin ? Une chimère ? C’est le rire de la femme qui me fait revenir à la réalité. Elle me regarde et je fais de même, j’essaye de ne pas perdre ma contenance même si le froid me mordille la peau comme un piranha. Je réfléchis trop et elle me le fait affreusement bien comprendre. Une autre moue de ma part. Pardon d’être méfiante !

Pour une étrangère, elle est prête à se mettre en danger pour moi. Mais une personne des ténèbres peut faire de même pour  d’approprier sa proie et faire ce qu’elle veut après ! Dans un grognement de ma part, je détourne le regard quelques secondes avant d’accepter son aide. Je vais bien savoir si j’ai fait une erreur ! Prenant sa main, je monte sur sa chose. Je me mets alors à me demander comment va mon griffon. Il a été le premier à se faire avoir par les Sans-Cœurs… Mais il est mort, donc il ne va pas intéresser. Même avec cette idée réconfortante, je ne peux m’empêcher d’éprouver une peur sans nom pour lui.

Sans attendre que ma sauveuse fasse quelque chose, j’appelle ma monture qui émet un cri à travers les arbres pour me signifier qu’il avait compris mon ordre. Je souris.

- Merci pour ton aide étrangère je ne sais pas ce que j’aurais fait sans ton aide ! Je suis Malia et ce piaf bizarre comme tu as pu dire plutôt c’est Hadès.

Pile à ce moment-là, le griffon pointa son nez. Mais au lieu d’aller sur son dos, je me contente de rester derrière la femme et me penche légèrement en avant pour voir sa tête.

- Que fais-tu dans le Nouveau monde ?

Je sais qu’elle va me retourner la question. C’est toujours comme ça de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Lun 19 Oct - 21:05
Décidément dans tout les endroits où je passais je finissais par aider une pauvre âme égarée c’était bien ma veine. Comme si j’avais que ça à faire moi. Y a pas marqué sauveuse sur mon front. Pourtant j’avais l’impression que ça devenait courant ces temps-ci comme quoi ça m’apprendra à voyager autant. Surtout qu’apparemment j’arrivais pile au moment où elle demandant de l’aide, donc elle restait méfiante la fille. Quelque par elle avait bien raison, mais j‘allais pas non plus rester là pendant cent ans quoi.
 
J’ai bien cru qu’elle allait monter la première fois, mais elle referma son poing au dernier moment et parut assez vexé quand je prononçais les mots piaf bizarre. En même temps, c’est vrai qu’il avait une sale tronche son oiseau. Il était énorme, mais on aurait dit qu’il allait rendre l’âme d’une seconde à l’autre. Comment je pouvais l’appeler autrement en ne sachant pas son nom ? Fallait bien que je lui trouve un surnom surtout que je suis assez forte pour ça généralement. Piaf bizarre ça lui allait comme un gant, quoique j’aie aussi hésité pour piaf zombie, car il un regard vide. C’est vraiment flippant. Mais ça doit être quand même classe et confortable de monter sur ce truc. J’aurais juste peur pour l’atterrissage.
 
En attendant que madame se décide, on fit un peu le ménage avec Bahamut. Celui là ne faisait pas ça avec le dos de la cuillère d’ailleurs. Il y avait maintenant une rive de sûre car plus aucune trace de sans-cœurs. Tandis que je lançais plusieurs ruines sur les autres de la berge d’en face. Finalement je me retournais en la regardant d’un air qui voulait dire qu’il fallait passer la seconde. Bon je sais bien que c’était louche de se faire sauver comme ça au bon moment, mais elle avait de la chance pour le coup donc si elle voulait bien se donner la peine ça m’arrangerait. Je m’embêterais pas à la sauver si j’étais méchante. Je la laisserais mourir de froid dans ses eaux sûrement glaciales vu la saison. Et encore ce n’était que le début de l’automne, l’hiver ça devait être encore pire.
 
Elle prit finalement ma main après un grognement. Est-ce que c’était pour moi ? Je ne savais rien, mais ne m’offusquais pas de ça. Si elle n’est pas contente elle reste dans la rivière hein. Elle avait l’air maintenant plus inquiète qu’autre chose et appela sans tarder le piaf bizarre qui hurla pour répondre à son appel. Il n’avait donc rien. Je l’avais aidé en même temps. Par contre je me demandais malgré le flot de sans-cœurs autour de lui pourquoi il était toujours debout. C’était quand même bizarre qu’il n’ait pas succombé… Qu’est ce que c’était vraiment ce piaf au juste ?
 
Elle finit par me remercier et finalement elle n’était pas si méchante que ça. Juste méfiante comme n’importe qui de sensé dans un univers pareil. Je souris à mon tour. Je devais me présenter vu qu’elle venait de le faire pour elle et son piaf.
 
Moi c’est Fang enchanté Malia. Tu as de la chance que je passais par là. Alors le piaf bizarre c’et Hadès. C’est quoi au juste ? Parce que autant je connais les chocobos autant cette sorte de volatile je connais pas du tout. Ca se mange ? Sinon ce sur quoi tu voles, c’est mon eidolon Bahamut.
 
Enchanté mademoiselle Malia.
 
Je regardais Bahamut et je me dis qu’il venait de lui parler par télépathie j’espère qu’elle n’allait pas flipper, parce que sinon elle allait de nouveau psychoter. Une chimère qui parle ce n’est pas courant, mais Bahamut est différent il a développé des pouvoirs durant mon sommeil. Comment ? Je n’en sais rien, mais c’était assez cool.
 
Ne t’inquiètes pas la petite voix dans ta tête c’est Bahamut, il aime bien faire la surprise du fait qu’il parle par la pensée. Il est très joueur. Sinon je suis ici parce que je chercher des amies. Ne sachant pas vraiment où elles sont j’écume les mondes depuis quelques temps maintenant. Je n’ai pas encore visiter celui-là donc je suis descendue voir si je trouvais une quelconque piste.
 
J’haussais les épaules avant de demander à Bahamut de nous ramener sur la berge. Il le fit et une fois à terre, il reprit sa forme humanoïde.
 
Là je t’ai vu et tu connais la suite. Et toi que fais-tu ici ? Tu n’as pas l’air d’être ici ? C’est grâce à Hadès que tu peux changer de monde toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mar 20 Oct - 13:35
D’habitude, je me débrouille seule. Je n’ai besoin de personne ? Mais là, il faut avouer qu’une main tendue ne serait pas de refus. Je me suis mise seule dans de beaux draps mais de l’aide pour m’en sortir est plus que souhaitable. Ce n’est pas tous les jours que je peux me pavaner avec des Sans-cœurs partout autour de moi.

Mais j’avais espéré être tranquille et surtout en sécurité ici. Ce n’est pas une contrée des Ténèbres mais juste celle du nouveau monde dans une de cœur. Alors oui, je fus assez prise au dépourvue en constatant qu’en fait, ils pouvaient venir. Mais comme tant attendu, une aide arriva et je n’eus pas la réaction adéquate il fallait bien l’avouer. Au lieu de lui sauter au cou en pleurant de joie, je suis restée de glace. Pourquoi ? Simple, elle arrive pile au bon moment, c’est étrange non ? Mais en regardant son action contre mes ennemis, je m’adoucis pour finalement lui prendre la main.

En plein vol sur sa chose, je m’adresse à mon griffon qui aimable comme tout, me répond avant de s’approcher de nous. Il garde tout de même ses distances par rapport à l’énorme monture de ma sauveuse. Je regarde Hadès. Il n’a pas avoir peur vu qu’il est mort et vu que la méfiance n’hésite que pour les vivants… Je comprends alors qu’au fond de moi, je doute encore. Mais tant pis, il faut que j’accepte cette main tendue. Je me présente alors après l’avoir remercié et puis j’arrive à lui demander ce qu’elle vient faire ici. Quelques secondes plus tard elle fait ce que j’avais espéré. Puis sa conversation bifurque sur mon oiseau qu’elle nomme encore « piaf bizarre ». Il est tant de lui donner des explications.

- Enchanté Fang ! Ce piaf est un griffon. Tu remarqueras, il est plus étrange que la plupart des oiseaux ou des autres animaux. Il a légèrement le regard vitreux et une sale tête. Mais c’est normal, tu as devant toi un mort-vivant. Si tu veux attraper une maladie ou une digestion colossale oui ça se mange. Sinon, non. À moi maintenant, c’est quoi un chocobos ? Et puis un eidolon ? Oui oui enchanté aussi.

Mon esprit s’arrête subitement de réfléchir et ma bouche de s’amuser à sortir des propos. Il vint de se passer quoi là ? On aurait dit que quelqu’un était venu dans ma tête. Sa voix n’était pas comme celle de Fang. Je dois me faire des idées, j’ai dû rêver ces propos tant et si bien que je hausse les épaules sans pour autant faire attention. Mais Fang reprend la parole pour m’informer que cette voix est totalement normal et que ce n’est que sa monture qui vient de me parler. Mon regard se pose sur l’énorme chose et je lève une main, comme si j’avais peur de quelque chose. Hors, cela n’est pas le cas, je suis juste surprise. Ma main se repose et j’écoute la suite de ce que Fang me raconte.

À la recherche d’amis. La chance. Au moins elle en possède des amis. Je souris à mon propos. Je garde encore le silence pendant que Bahamut fait une manœuvre pour se poser. Quand nous arrivons sur la terre ferme, je me surprends à sursauter en tombant sur la forme de la monture. Grandiose. Elle peut prendre une forme humanoïde. Je ricane. Décidément, les mondes sont pleins de surprise. Alors que je fixe Bahamut avec insistance, Fang me raconte la suite de son histoire avant de me poser plusieurs questions. J’amorce un sourire en la regardant.

- Je visite. Enfin non, je cherche aussi quelqu’un mais aussi quelque chose. Bingo ! Je ne viens pas du nouveau monde et oui c’est grâce à ce sac à plumes que je peux traverser les mondes.

En parlant de lui… Je me retourne légèrement pour constater qu’il est juste derrière moi, la tête aussi haute et fière qu’un vivant. Mon attention se reporte sur la femme et son ami. Je me demande si elle va me poser des questions sur le pourquoi du comment du parce que il est vivant. J’ai une envie irrésistible de toucher ma marque mais je m’abstiens. Pour le moment, savoir que je suis une princesse n’est pas important.

- D’où venez-vous ? Tes amis font aussi partis de ton monde ? Est-ce qu’il est visitable ? Dangereux peut-être ? Les Sans-cœurs sont déjà là-bas ?

Commencer à détourner loin la conversation pour éviter de me faire surprendre. Technique que j’ai mise au point au fur et à mesure. Bon, j’avoue aussi que je suis assez curieuse. Je me demande vraiment d’où elle peut venir…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mar 20 Oct - 18:29
Ce fut assez long, mais elle finit par prendre ma main et accepter mon aide. En même temps, si elle ne l’avait pas fait, j’aurais fini par la laisser là, j’avais d’autres chats à fouetter moi. Des gens à retrouver et pleins d’autres choses à faire, comme retrouver mon monde également. Bref, je pris sa main afin qu’elle puisse monter sur Bahamut. On va dire qu’avec son envergure, mon eidolon ne risquait pas de flancher pour une personne de plus. Il avait bien porté jusqu’à six personnes après tout. Je souriais quand elle se présentait finalement à moi, en faisant de même juste après. Je demandais ensuite des précisions sur le piaf bizarre à tête de déterré qui n’avait vraiment pas l’air frais quand on le regardait de plus près.

Je compris assez vite pourquoi quand elle m’expliqua de quoi il en retournait. D’abord je devais savoir qu’il s’agissait d’un griffon. J’aimais entendu parler, j’avais un genre de piaf pareil dans mon monde, mais il était bien plus effrayant que ça. Comme elle le disait il avait bien une sale tête et un regard vitreux de zombie donc quand elle me dit que je faisais face à un mort-vivant je n’eus pas franchement de surprise. J’étais plutôt curieuse de savoir comment elle avait fait pour ramener ce piaf géant à la vie. Une magie ? Bien possible, mais je ne connaissais pas du tout ce genre. Cela ne donnait plus envie de le manger en tout cas, je n’imagine pas les merdes que j’attraperais en le bouffant.

Un eidolon, c’est autrement dit une chimère et donc Bahamut. Sauf que contrairement aux chimères anciennes lui il est totalement mécanisé. Depuis que je l’ai retrouvé il a le don de voyager à travers les dimensions et de parler par télépathie d’où le fait que si tu entends une voix c’est forcément lui que te taquine pour voir si tu ne vas pas devenir cinglée en croyant entendre des voix. Il aime bien jouer, mais ça lui passe vite t’inquiètes.

Je souriais avant de parler ensuite des chocobos.

Les chocobos ce sont des oiseaux de grande taille avec un plumage jaune. Il en court de partout sur Gran Pulse si tu veux en voir un jour. C’est plus beau que ton cadavre sans vouloir t’offenser ça tourne pas de l’œil.

Elle regarda Bahamut surprise, et finalement elle parut s’en remettre assez rapidement. C’est sûr que niveau bizarrerie réveiller les morts c’était pas mal non plus. Celui là alors il ne perdait jamais une occasion pour essayer de faire flipper les gens. Mais au final c’était un gentil. Il était juste imposant au premier abord. Il nous posa d’ailleurs sur la berge avant de reprendre une forme humanoïde qui surprit une fois de plus notre nouvelle amie. C’est sûr que ça ne devait pas être souvent qu’elle voyait ça. Cela confirmait qu’elle ne savait rien de Light déjà vu qu’elle avait un eidolon aussi. Enfin après elle est pas obligé de la sortir. Donc en fait on revient à zéro. Le meilleur moyen de savoir si elle l’a vu c’est de lui demander si une touffe rose ça lui dit un truc.

Je lui fis pars ensuite de ce que je pensais. Et j’avais raison sur le fait qu’elle n’était pas d’ici et que c’était le piaf son moyen de traverser les mondes. Un grand mystère si vous voulez mon avis, mais s’il réussit à voler sans s’écraser c’est déjà ça de pris. Je le regardais et franchement je n’avais vraiment pas envie de monter dessus trop peur de mourir. Enfin bon moi j’ai Bahamut et il me suffit amplement. Je souriais en l’entendant parler de mes amis. Voilà un sujet qui m’intéressait de nouveau.

Je viens de Gran Pulse une terre sauvage où la loi du plus fort règne. Il y a d’innombrables bêtes sauvages n’attendant qu’une seule chose pour vous déchirer en morceau. Les paysages y sont fabuleux. Pour mes amies oui et non c’est compliqué. Visitable, dangereux, rempli de sans-cœurs. Honnêtement je ne sais rien de tout ça je ne l’ai pas encore retrouvé. C’est mon second but une fois mes amies saines et sauves.

Je finis par poser quand même les questions qui me démangeaient.

Comment est-il en vie ton griffon ? Tu utilises une certaine magie ?

Je m’approchais de celui-ci et le touchait juste pour voir, mais y avait rien de particulier à part qu’il ne sentait pas la rose.

Et toi de quel monde viens-tu ? Ton griffon est aussi de ce monde où tu l’as récupéré en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mer 21 Oct - 15:31
Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Mais je reste septique jusqu’à la fin. Jusqu’à ce qu’elle me fasse comprendre qu’elle n’est pas là pour me tuer. Je ne pense pas. Pourquoi m’aurait-elle aidé, si ce n’est pas pour être aimable ? Mais finalement, j’accepte de lui faire confiance. Si bien que je me présente ! Elle fait de même et on en arrive à une discussion banale de connaissance.

Nous en sommes arrivés à ce que j’explique le physique de mon griffon. Bien vite, je me décide de lui dire la vérité. Il est mort. Voilà pourquoi il hérite d’une sale tête. Mais en regardant son expression, cela n’a pas l’air de la déranger. Tient, c’est étrange, d’habitude c’est la peur ou le dégout. Mais à mon tour, je lui pose des questions et surtout sur sa bestiole. Cette grosse chose qui peut parler. Ainsi donc, c’est une chimère mais pas vivante dans le sens propre. J’apprends aussi qu’il aime jouer avec les inconnus. Sans doute pour leur donner envie de penser qu’ils sont frappés par la folie. Puis elle me parle des choco-trucs.

- Plumage jaune ? Comme des poussins mais trop grand ? Je t’avoue que niveau glamour, Hadès pourrait être plus beau mais c’est une brave bête.

Aha ! Tu m’étonnes ! Il est aussi mortel qu’une horde de Sans-cœurs. D’où le fait qu’il n’intéresse personne sauf moi. Mais au moins, il est moche, d’accord, mais ce qui est pratique dans l’histoire, c’est qu’il ne va se faire voler ou encore pire ! Personne ne veut s’approcher de lui à moins d’être forcé. Ce qui me ravit au plus au haut vu qu’il est à moi. Puis on en arrive à moi. Je ricane et mince alors ! Elle me demande comment est débout mon sac à plumes si j’utilise une magie particulière,

- La nécr-omancie.

Bizarrement, le mot ne veut pas sortir et se meurt en soufflement avant la fin. Sans doute parce que j’ai peur de sa réaction. Quelqu’un de normal ira voir ailleurs à peine ma phrase terminée. Mais je me dis qu’avec Fang, l’idée de la mort ne doit pas l’effrayer plus qu’outre mesure. En même temps, avec Bahamut, je ne sais pas laquelle de nous deux est la plus étrange… Entre une femme contrôlant une chimère télépathe et une nécromante sur dos de griffon. D’accord, je retire, y a pas photo, je gagne la palme. Je la vois alors s’approcher d’Hadès. Un sourire étire mes lèvres. Les morts attirent toujours les vivants. C’est ce qi est étrange en soit. On devrait plutôt les fuir étant ce qui nous attend dans quelques années.

Mais c’est à mon tour de faire un peu de magie. Après Bahamut et son envie de me parler, je veux bien laisser à Fang le souvenir d’un griffon tout mignon. Ainsi, « Piaf bizarre » sortira peut-être de sa bouche. Tout en croisant les bras, j’ordonne mentalement à ma monture de saluer ma sauveuse. Il me regarde de ses yeux vides, tape le sol avant de se tourner vers Fang et baisser la tête. Brave bête. Au même moment, elle me pose deux nouvelles questions mais je préfère d’abord l’informer de ce qui vient de se passer.

- Désolé, Hadès ne parle pas lui mais tu as compris.

Chose faite, je me concentre ensuite sur ce qu’elle me demande. Un grand sourire étire mes lèvres. Je dois lui dire la vérité ou la garder sous silence ? Fang m’a raconté son histoire. Afin… D’où elle vient, ce qu’elle cherche. Elle a répondu à toutes mes questions. Je me mords la lèvre. Je m’approche d’elle et d’Hadès. Mon sourire s’efface et je m’assombris. Tendant une main vers mon griffon, je la passe lentement et doucement sur sa tête.

- Je ne sais pas. On m’a donné Hadès lors d'un de mes voyages.

Je le caresse encore quelques minutes avant de regarder Bahamut puis Fang. Je viens de leur dire en gros, que je ne sais rien de ma vie. Elle va sans aucun doute prendre ça pour une rigolade ou pire pensé que je moque d’elle… Alors que ce n’est pas le cas. Il faut que je reprenne. Je m’éclaircis la voix,

- Je n’ai aucun souvenir de ma vie d’avant. Mon tout premier, c’est le sourire de mon père adoptif et de sa main chaude. Avant ça, c’est comme si je n’ai jamais existé…. Je soupire. C’est étrange ou fou tu vas me dire je le sais très bien ! Tout ce que je sais c’est que mon monde a été détruit par les Ténèbres. Je suis la seule survivante. Mes parents m’ont abandonnés à la Cité du Crépuscule en demandant à mon protecteur et futur père de prendre soin de moi et de… Mon don. Je tousse et me racle la gorge. Enfin, je ne suis pas là pour raconter mon existence non plus. Je risque de te donner mal à la tête ou pire, t’endormir !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Ven 23 Oct - 18:30
C’est dingue comme on était en train de parler. C’était comme si on se connaissait déjà. Elle me posait des questions et je lui répondais sincèrement n’ayant absolument rien à cacher. Elle répondait également aux miennes et on arrivait à avoir une discussion des plus normales, même si à côté on avait un eidolon mécanique télépathe et un cadavre de griffon. Comme quoi même avec des bizarreries pareilles on arrive à avoir une conversation assez normale. Je ne l’aurais pas cru au début vu comment elle était méfiante à mon égard. Après c’est vrai que j’aurais pu être une ennemie gagnant sa confiance, mais non malgré le fait que parfois j’ai des pensées qui peuvent me rapprocher des ténèbres je suis quand même plutôt du côté lumière. Enfin après ça dépend aussi de mes amis. Je n’hésiterais pas à devenir membres des ténèbres si ça leur permet d’être sauvés. C’est peu probable, mais pas impossible quand même. Je reste réaliste c’est tout. Je veux rester prête à tout pour les personnes qui me sont cher donc je garde toutes les options en tête même celles qui ne me ravissent pas des masses.

Elle m’expliqua assez vite le pourquoi du comment Hadès était comme ça et le fait qu’il soit mort ne me repoussa pas pour autant. Certes, je n’étais pas assez folle pour mettre ma vie entre ses mains, mais il n’avait pas l’air méchant à côté de ça. Vu les monstres qui résidaient sur Gran Pulse ce n’est pas lui qui allait me faire peur. Je lui demandais par la suite comment elle faisait ça et elle me fit nécro quelque chose n’ayant pas entendu la fin. Mais c’était sûrement une magie pouvant raviver les morts. C’était plutôt cool je trouve. Cela peut paraître glauque à plus d’un, mais j’aimerais bien qu’on ravive ceux que j’aimais si c’était possible. Ce n’est pas simple de perdre des gens. Mais après c’est vrai que ça peut paraître contre nature. Difficile de juger je dirais de toute façon je n’ai pas à le faire, elle vit sa vie comme elle veut point barre. Je lui parlais ensuite des chocobos et répondait à ses questions à mon tour.

C’est ça ouais des gros poussins bien dodues et hyper rapides. Après Hadès à une sale tête, mais ce n’est pas grave du moment qu’il est gentil et serviable. Il a l’air confortable en tout cas, j’aimerais juste éviter de voler avec lui histoire de ne pas mourir. Il n’a pas d’envie de suicide au moins ? Enfin je veux dire plonger en piqué alors qu’il est mort si ?

Je m’approchais ensuite d’Hadès le détaillant d’un peu plus près. Il finit par se tourner vers moi et par baisser la tête. Je souris et lui caressais la tête tandis que Malia m’expliquais la signification de tout ceci. Je me retournais ensuite vers Hadès et souriais.

Enchanté aussi Hadès.

A partir de là, un silence s’installa et je regardais de nouveau Malia après avoir caressé une dernière fois le griffon. Elle avait l’air assez perplexe et je me demandais ce qu’il y avait de dérangeant dans mes questions. Quand elle ouvrit finalement la bouche tout en se collant au plumage d’Hadès je compris. Le fait qu’elle ne sache pas voulait probablement dire qu’elle était amnésique. Je comprenais ayant vécu sa moi-même après m’être transformé en Ragnarok pour détruire Cocoon. Je souris tristement avant de me rapprocher d’elle et de lui prendre les mains.

Tu n’as pas besoin d’agir comme ça devant moi Malia. Je sais ce que ça fait d’avoir toute une partie de sa vie qui vole en éclat. J’ai été moi-même amnésique à une époque. Je peux comprendre que tu vis quelque chose de difficile. Déjà moi un petite partie de ma vie ça me paraissait énorme, mais je ne peux même pas imaginer ce que tu dois endurer vu que tu ne te rappelles de peu de choses. Alors ne fais pas comme si ça ne t’affectais pas.

Je la regardais avant qu’une nouvelle question ne me vienne en tête.

Tu veux être mon amie ? Je suis sûre qu’on pourrait très bien s’entendre toute s les deux. On a la palme de la bizarrerie à nous deux, entre Hadès et Bahamut, mais je m’en fiche je te préfère toi à certaines autres filles qui pleurent dès qu’elles se cassent un ongle. J’ai jamais compris ce genre de trucs et des fois je me dis que je suis peut-être pas entièrement une fille pourtant il est difficile de penser le contraire je pense. Alors amie Malia ?

Ma demande était insolite et vraiment bizarre, mais je suis comme ça. Je suis spontanée et dis les choses comme elles viennent peu importe les conséquences. Je suis quelqu’un de franc et personne ne peut m’enlever ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Lun 26 Oct - 15:10
De l’adaptation. Voilà ce qu’il m’a fallu pour redevenir celle que je suis vraiment. Ma sauveuse est très bavarde et nous nous posons des questions sur nos vies respectives. C’est drôle, on dirait qu’on se connaît depuis toujours. Elle est d’un naturel à couper le souffle et d’un franc parlé que j’aime énormément. C’était ma deuxième rencontre. La première avait été amusante dans le sens où on avait failli perdre la tête. Dans le sens propre du terme. Si on m’avait dit un jour que je rencontrais des gens comme eux deux, j’aurais ris au nez de cette personne en lui tapant amicalement le bras. Finalement, il faut juste attendre le bon moment.

De fil en aiguille, nous arrivons sur son monde. Elle m’explique des choses et commence à piquer ma curiosité. Ce n’est pas souvent qu’on discute de la sorte avec moi. Déjà, rien qu’à la vus de mon griffon on fait un demi-tour rapide alors c’est amusant de voir que Fang se fiche complètement de ma monture. Pourtant, je n’arrive pas à lui dire simplement que je fais revivre les morts. C’est étrange déjà qu’une princesse de cœur possède ce pouvoir que je me demande si j’en suis vraiment une des fois. Mais la marque sur mon torse me le fait bien comprendre. Oui, je suis une princesse. Après son explication pour m’éclairer sur les chocobos, je lâche un commentaire à voix haute,


- J’aimerai bien en voir un… Oui, tu as raison. Tant qu’il est remplit de qualité ça me va. Tu veux monter dessus ? Sans pour autant voler ! Très drôle Fang. Non il n’est pas suicidaire puisque je le contrôle, un peu. Enfin, je t’avouer que ça ne fait longtemps que je le possède alors il me fait un peu des misères. Mais pas au point de vouloir ma mort !

Juste après cela, Fang s’approche de lui et je demande à mon griffon la politesse qu’il exécute dans la seconde. Expliquant avec un sourire ce qui se passe, elle sourit à son tour en le regardant et lui rendant son salut. S’en suivit ensuite un silence. Par ma faute uniquement. Je ne sais quoi dire face aux questions qu’elle vient de me poser. Je peux y répondre spontanément, comme une personne normale. Mais je ne peux pas, tout simplement parce que je ne sais pas quoi lui dire. Mais je trouve quand même le courage et lui raconte d’abord une partie. Puis voyant que je n’ai pas assez développer pour ce qu’elle m’a dit sur son monde. Alors je reprends, donnant plus de détails. Même si en parler n’est pas vraiment ce que je préfère. Après mon récit et mon rire forcé, je la vois sourire. Il n’est pas comme ceux que j’ai vus avant. Il est plus fermé. Mon regard se baisse sur l’herbe. Puis je vois ses pieds et sens mes mains se réchauffer. Sentant une présence dessus. Je relève la tête.

Elle me fait que je n’ai pas besoin d’être comme ça. Qu’elle avait vécu la même chose et termine en faisant comme mon père. Il me disait pareil quand je prenais mon amnésie à la rigolade. Je savais très bien qu’il n’aimait pas mais c’était le seul moyen pour moi de bien le vivre. Même si mon humour peut parfois être complètement vaseux. Je n’ai même pas le temps de répliquer qu’elle me pose une question qui me laisse démunie et me coupe le sifflet pendant plusieurs minutes. Quand je reprends finalement la parole c’est pour répéter la même chose,

- Etre ton amie… ?

Je la regarde sans comprendre ses propos alors qu’ils sont très simples. Comme si "ami" est un mot que je viens de découvrir. Un sourire étire mes lèvres. C’est la première fois. La seule fois qu’on me demande aussi facilement d’être amie avec moi. Elle me parle des autres filles, de nos bestioles. C’est vrai, je ne suis pas comme les autres filles qui peuvent peupler certains mondes. Je n’ai pas de passé avant mes six ans. J’ai perdu mes parents et mon père adoptif, je n’ai pas de monde, pas d’attache, pas… D’amis. Je la fixe. Mon sourire se fait plus important.

- Je ne suis un cadeau tu sais.

Quoi ? Un peu d’humour ne fait pas de mal pour digérer cette nouvelle. C’est tellement soudain. Je sens mes mains trembler dans les tiennes. Elle va me trouver pathétique ou complètement fleur bleue. Je baisse le regard vers le sol. Il faut que je calme cette chaleur dans mon cœur. Il faut que… Ma tête se relève vers Fang et je sens mes yeux se brouiller. Mon cœur est pris entre joie et tristesse. Oui c’est stupide. Mais c’est comme ça.

- Wouah !

Commentaire inutile. Juste là pour me faire reprendre contenance face à elle. Elle doit peut-être savoir non ? Savoir que je suis une Princesse. Que c’est moi qui peux faire revivre ce qui est mort. Qu’elle risque d’avoir un peu de mal vu que je suis invivable ? Que j’ai peur d’avoir des amis ? Je souris toute seule. C’est tellement le chaos dans ma tête. Je regarde alors Bahamut et Hadès. C’est vrai qu’on pourrait bien s’entendre elle et moi. Fang n’est pas comme les autres. Elle n’a pas peur de la mort ou de sa représentation. Mes mains se calment et je les porte avec celles de Fang près de mon cœur et je lui adresse un large et sincère sourire.

- Si tu n’as pas peur de d’être à côté d’une Princesse sans royaume et nécromante, dans ce cas j’accepte mon amie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:54
J’étais contente de pouvoir parler avec Malia. Elle était vraiment intéressante. Pas le genre de fille nunuche qui va pleurer au moindre effort. Elle s’adapte aux conditions, même si ça ne l’enchante pas toujours. Et ses pouvoirs sont loin d’être tout rose vu qu’elle ranime les morts, mais je ne trouvais pas ce pouvoir forcément gênant. C’est un pouvoir come un autre et il offrait de nombreuses possibilités je pense donc, si elle le maîtrisait bien elle pourrait certainement faire de super trucs. Quoi je ne sais pas encore, mais je suis sûre que ce sera le cas. Après de là à appeler ça un don ça peut dépendre. Si les gens profite d’elle afin de pouvoir ranimer les personnes qui leur sont cher on pourrait appeler ça une malédiction, car elle n’a pas besoin de ça.

Je lui fis la réflexion sur le fait que ce n’était quand même pas très esthétique le griffon mort et elle me sortit une répartie plus ou moins bancale qui m’amusais. Elle voulait vraiment voir un chocobo et peut-être qu’un jour je l’amènerais en voir un. En attendant elle me demandait si je voulais monter dessus répondant à ma blague, pas une phrase ironique et me disant qu’il n’y avait rien à craindre. Enfin elle n’n étais pas complètement sûr vu que ça faisait encore peu de temps qu’elle l’avait. Autant dire que je ne monterais pas sur Hadès plutôt mourir. Quoique ça reviendrait peut-être au même ? Je ne sais pas je le sens pas. Pas que je n’ai pas confiance en Malia au contraire, mais, j’ai Bahamut et ça me suffit.

Bahamut fait très bien l’affaire en tant que monture, mais tant mieux pour toi s’il est de confiance et que tu le contrôle ça t’évitera des dommages collatéraux je pense.

Je disais ça en souriant, mais pas de façon moqueuse, juste pour la faire rire un peu. Mais elle se perdit vite dans ses pensées face à ma question sur son monde. Elle finit par me raconter et prendre sa à la légère ce que je n’aimais pas voir quand c’était mes amis qui étaient concernés. Je lui pris les mains et lui exposait mon avis lui disant de ne pas se cacher derrière un masque de nonchalance, car je savais ce que ça pouvait faire et que ce n’était pas forcément agréable comme sentiment. On se sent plus soi-même comme s’il manquait une partie de nous et elle, sa partie devait être énorme. A partir de là, je change de sujet et lui demain de carrément d’être mon amie. Je suis comme ça moi, je suis cash. Pour moi c’était sûr qu’on s’entendrait bien. On avait plus de points communs qu’on ne pourrait le croire au premier abord. De plus, je n’étais pas effrayée par ses pouvoirs alors qu’elle avait sûrement du en rencontrer des comme ça. La mort soit ça rend curieux comme moi, soit ça fait flipper y a pas trente six solutions.

Je l’avais apparemment surprise avec ma question. Elle répéta même ce que je voulais et j’acquiesçais de la tête en souriant. Elle finit par sourire de plus en plus et finit même par parler me disant qu’elle n’était pas un cadeau. Je lui fis un clin d’œil.

Tu n’es pas la seule dans ce cas là, je suis bien souvent trop franche avec les gens et ça casse plus que ça ne passe. Je n’ai pas énormément d’amis. Mais vaut mieux privilégier la qualité à la quantité et pour moi t’es une très bonne candidate.

Elle tremblait et je vis qu’elle était au bord des larmes. Cela la rendait si heureuse que ça que je devienne son amie ? Je ne sais pas si elle en avait à dire vrai, mais si j’étais la première j’étais assez flattée. Je rigolais à son waouh. Elle n’en revenait toujours pas apparemment. Elle me faisait rire, trop mignonne comme réaction. Elle finit par lever nos mains près de son cœur pour me dire que c’était d’accord si elle n’avait pas peur d’être proche d’une princesse sas royaume et nécromante.

Moi peur ? Ce n’est pas dans mon vocabulaire ce mot là. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Je ne savais pas que tu étais une princesse. Tu es princesse juste en titre noble ou aussi princesse de cœur ? Je demande on sait jamais parce que ça peu être important pour moi de le savoir afin de te protéger si jamais t’avais un soucis de sans-cœurs.

Princesse de cœur ? Pourquoi pas après tout, je ne voyais pas pourquoi Malia ne pourrait pas l’être elle n’avait pas l’air d’avoir de ténèbres dans son cœur et son pouvoir ne fait pas d’elle quelqu’un de mauvais. Je passais encore sur un autre sujet essayant de savoir si elle connaissait Light ou Vanille tant qu’à faire.

Sinon tu connaîtrais une femme d’à peu près mon âge avec des cheveux roses ? Ou bien une fille un peu plus jeune et plus petite que moi avec des cheveux roux. Elles s’appellent respectivement Lightning et Vanille et je les cherche en ce moment. Je te demande au cas où tu aurais entendu parler d’elle, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 14:36
Je ne me suis pas doutée un instant que j’allais rencontrer une personne comme Fang dans un lieu aussi loin de toutes choses. Pas qu’elle avait l’air d’être une fille de la ville mais disons que je ne la vois pas venir et faire plus qu’une promenade ici. C’est une femme de terrain après tout. Je l’ai bien vu avec Bahamut. Pas de place pour les bonnes manières mais pour l’action et les questions franches, droites qui ne tournent pas autour du pot. J’aime les femmes dans son genre. Si je ne m’attends pas avec elle, je vais creuser mon trou.

Quand on arrive sur le sujet d’Hadès, elle un intérêt qui me va droit au cœur. Je vais me répéter mais rare sont les personnes qui s’approchent autant de lui et le caresse ou qui ne prennent pas la fuite. Fang est une exception. Lorsque je l’invite à monter sur son dos, sa réaction me fait rire. Je hoche la tête à son propos sans pour autant le prendre mal. C’est son choix après tout. Ne pas mourir sur le dos d’un mort est assez normal. Pourtant bien rapidement, mon sourire se perd et je m’assombris. Mais mon humour pour me redonner du courage tomba rapidement en décadence. Fang n’aime pas vraiment qu’on rigole sur son malheur. Je serai m’en souvenir. Même si je continuerai à le faire… On ne change pas les bonnes vieilles habitudes ! Mais je m’incline devant elle. Son don de passer d’une discussion à une autre aussi vite me fait rire. Pourtant, je dois avouer que sa demande me laisse sans voix. Je finis néanmoins par accepter avec mon plus grand bonheur mais avec une mise en garde sur moi. Cela ne lui fait ni chaud ni froid et soutient que je ne suis pas seule. Je souris. L’écoutant attentivement, je me surprends à m’intéresser à ses dernières paroles.

Privilégier la qualité que la quantité. Je penche la tête sur le côté comme si elle me parle une autre langue puis, je me mets à compte sur mes doigts le nombre d’amis que j’ai. J’arrive à cinq, puis j’en retire trois pour en reprendre un pour finalement l’oublier. L’opération se termine par un échec. À vraiment y réfléchir je n’ai pas d’amis. Puis en regardant Fang, je lève un doigt. Elle sera la première. Quand je constate ça et que j’additionne avec sa demande, je dois avouer que j’ai bien envie de lâcher quelques larmes de joie. Mais je m’abstiens. Fang rigole et j’accepte en la mettant quand même en garde. Je constate alors que je lui ai fait la confidence d’être une princesse. Euh… Oups ?

- Han… Je viens de dire que j’étais une princesse là ? Je ricane. Les deux. Mais c’est pour autant que tu dois faire plus attention à moi comme une poupée de porcelaine ! Il est vrai que tu ne m’as pas vu dans doute ma splendeur étant donné que j’étais dans l’eau. Mais je sais me battre !

Et fuir aussi. Mais oui, je sais me défendre sans mon pouvoir. J’ai certaines facilités avec quelques armes comme l’arc ou le corps à corps mais je ne compte pas reposer un combat avec seulement ça. Il a bien fallu que j’apprenne par moi-même pour survivre jusqu’à maintenant. Fang change alors totalement de conversation pour partir sur autre chose et me parler de deux femmes. Prenant ma mine songeuse, j’essaye de remonter dans mes souvenirs pour trouver une personne correspondant à sa description. Je hausse les épaules au bout d’un moment.

- Ça ne me dit rien. C’est elles que tu recherches à travers les mondes ? Comment les as-tu rencontrées ?

Est-ce qu’elles viennent aussi de Pulse ? Que fera Fang devant elles ? Qu’est-ce qui changera pour elles quand ce jour arrivera ? J’ai pas mal de questions. Mais je ne pas y répondre. Contrairement à elle, je ne cherche pas des amis mais mon père ainsi que mon passé. Je peux sans doute tenter comme elle… Lui demander si… Non. Je vais me taire et chercher par moi-même elle a déjà ses amies à retrouver.

- Tu ne sais vraiment pas où débuter tes recherches ? Sans doute qu’elles sont là tu les as vu pour la dernière fois. Ou alors vous vous croisez parce qu’elles font comme toi.

Je ne dois pas la rassurer en disant ça. Surtout si elle les cherche depuis longtemps. Malia… Tais-toi !

- Euh… Excuse-moi. Je ne suis pas très douée pour encourager les gens. Tu n’es pas la première à être courant de ma vie de… Fille sans royaume. Mais tu es la seule qui me demande à être mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Sam 31 Oct - 11:33
Je n’avais pas énormément d’amis sûrement parce que j’étais assez souvent sans gène. Mais j’en avais de bons et je savais que Malia en ferait partie sans soucis. Pour ma part du moins. Mais elle me confirma vite qu’elle était d’accord si je n’avais pas peur de toutes ses facettes. Je n’étais pas du genre à fuir au premier obstacle se présentant. Et je ne vois pas en quoi ranimer les morts étaient effrayants bien au contraire. Le fait qu’elle était maintenant une princesse sans royaume ne me ferait pas fuir non plus, au contraire j’étais désolée pour elle. Mais je n’aurais pas pitié d’elle, car elle n’était pas du genre à aimer ça et moi non plus d’ailleurs. Bon après le fait qu’elle rigole de son malheur me plaisait moyennement, mais si ça pouvait l’aider à tenir debout et ne pas flancher je pouvais bien laisser passer.

Je lui demandais ensuite, si elle était juste princesse ou également princesse de cœur vu qu’elle avait abordé ce sujet. Elle me fit part du fait qu’elle était les deux, mais que je n’avais pas besoin de la chaperonner. Je n’avais juste pas assisté à sa gloire du au fait que dans l’eau elle ne pouvait pas faire grand chose à part nager pour ne pas couler. Je souriais intriguée par son pouvoir. J’allais revenir là-dessus, mais d’abord je voulais clarifier quelque chose. Savoir tout simplement si elle connaissait l’une des deux personnes que je recherchais. Je lui fis la description, mais apparemment elle ne connaissait ni l’une ni l’autre. Tant pis j’aurais essayé au moins.

Oui c’est bien elles deux que je recherche en priorité. Vanille est ma petite sœur adoptive, je l’ai pris sous mon aile quand nos parents sont morts. Pour Light, c’est une amie très cher et vu qu’elle sillonne les mondes pour les protéger j’aimerais bien la retrouver voir si elle va bien et tout. Je m’inquiètes toujours pour mes amis quand je ne les ai pas vu depuis longtemps.

Je lui souriais, ne perdant pas espoir.

Elles n’étaient plus là où l’on s’était quittée la dernière fois. Je ne sais pas où elles sont, mais oui elles font comme moi donc j’ai déjà loupé Light plus d’une fois. C’est chiant mais c’est comme ça. Je vais bien finir par leur tomber dessus. Ne t’inquiètes pas tu n’as pas à t’excuser. Tu essayes simplement de m’aider et ça me fait plaisir Malia. Peut-être que toi aussi tu as des choses à me demander sur mes voyages ou des personnes que j’aurais peut-être vu ? N’hésites pas on est amie maintenant tu as le droit de me demander ce que tu veux. Je me gène pas moi.

Je rigolais. C’est vrai que je n’étais pas piquer des vers et que je savais ce que je voulais donc du coup je n’hésitais pas à demander les choses. Je me fichais bien de savoir l’avis des autres. Le sien comptait à présent, mais elle ne s’était pas sentie offensée jusqu’à maintenant donc je doutais qu’elle le soit un jour. Je laissais Malia réfléchir à tout ça tandis que je réfléchissais à comment lui dire ce que je voulais d’elle par la suite. J’espérais ne pas la vexer en lui demandant ça.

Il faudra que tu me montres tes talents sinon que j’évalue le niveau afin de voir si je peux te laisser sans surveillance ou non. Je préfère mes amis en vie si ça ne te dérange pas alors je te propose un combat afin de voir si tu es apte ou non à rester seule.

J’étais assez catégorique dans le sens où mes amis étaient ma famille et que je ne voulais perdre aucun d’eux. Surtout que si je perds celle qui ranime les morts, elle pourra pas elle même se ranimer donc voilà y a différents facteurs qui entre en compte afin de la garder en vie. Je ne voulais pas la couver simplement voir ce dont elle était capable. Sinon on pourrait continuer à voyager ensemble afin d’être plus forte à deux et ne pas se laisser surprendre par des ennemis puissants.

Alors ce petit combat te tente ? C’est comme tu veux, je ne t’oblige à rien, mais on va dire que cela me rassurerait.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mar 3 Nov - 11:31
Voilà. Pour un début en matière, Fang en est la reine. Nous nous connaissons à peine qu’elle me demande d’être son amie. Sur le coup, j’ai réfléchis, dans le feu de l’action j’ai dit oui et je sens que je ne vais pas regretter mon acte. Elle a l’air d’être loin de toutes entraves protocolaires qui ne servent qu’à mettre l’interlocuteur sur un piédestal. Le genre de chose que je n’aime pas. Certes je suis une princesse de rang mais sans royaume, je suis comme tout le monde. Une âme de plus à errer. Je lui ai dit ce que je suis et lorsque j’ai le malheur de ricaner sur ma situation… Je souris. D’accord, je vais m’abstenir de le faire devant toi.

De fil en aiguille on arrive sur ce que j’ai pu dire sur ma place et je vends la mèche d’être une princesse de cœur. Mais elle garde le silence sur mes propos et j’en suis bien heureuse. Quoi dire de plus ? « Ô princesse, je suis ravie de… » Non. Pas son genre et puis je ne pourrai pas m’empêcher d’exploser de rire en l’entendant me dire ça. Alors c’était mieux. Puis elle me parle de ses amies. Celles qu’elle recherche. Par curiosité, je lui en demande plus et elle me répond, sans détour. Je l’écoute attentivement et hoche la tête lorsqu’elle me fait qu’elle s’inquiète toujours pour ses amis. C’est normal. Elle se tait et me sourit pour reprendre rapidement la parole. Je me tais alors pour écouter et pour lui répondre après. C’est lorsqu’elle rigole que je décide d’y aller.

- Je suis désolée pour tes parents et les siens… Mais il n’y a aucune raison pour que tu ne les retrouve pas. Ne perds pas ta détermination, elle t’aidera. Peut-être une chose en effet, tu as rencontré un gardien sans princesse ?

Je ne compte pas lui demander pour mon père. Je ne pense pas qu’ils se soient déjà croisés. Il n’est jamais sorti de la Cité. Donc comment rencontrer une voyageuse comme elle ? J’ai déjà envisagé la possibilité qu’il soit devenu un Simili ou qu’il soit mort aussi. Mais au fond de moi, je sais qu’il est encore en vie. Alors je ne perds pas espoir et compte bien le retrouver. Commençant à me perdre encore dans mes propres pensées, c’est Fang qui me fait encore en sortir en me demandant de lui montrer mes talents de combattante. Je hausse les épaules en la regardant. Puis elle reprend et je rigole.

- Un combat avec toi ? Tu rigoles ? Je n'ai aucune chance ! Je vais me faire désosser sur place...

Oui je viens de lui dire que je ne suis qu'une faible femme. Au tout du moins, c'est la meilleure traduction possible. Nerveusement, je passe une main sur ma marque. Pas que j'ai peur d'elle... Enfin si un peu. Elle est impressionnante mine de rien ! Pardon à ma petite voix intérieure que je viens de blesser. Mais à côté de Fang, je suis une brindille. Je souris. Elle vient de me dire que ça peut la rassurer. Si j'échoue ? Que compte-t-elle faire ? Bon... Je lève les mains en signe d'acceptation,

- Ok. Je relève le défi.

Juste après mes mots, je m'approche, lui tapote le bras et monte sur Hadès avant de lui ordonner de s'envoler. Il émet un bruit d'approbation heureux de quitter la terre ferme et déploie ses ailes pour se mettre à courir et partir. Assise en amazone, je salue Fang avec un signe de tête avant de passer ma jambe de l'autre côté. Bien assise et en hauteur, j'attends qu'elle me rejoigne. Je sais quoi faire et à quel moment. Si elle me suit, je monterai encore plus haut. Quand je constate avec plaisir qu'ils arrivent, j'éperonne mon griffon. Il monte plus haut encore et l'idée du suicide que Fang a mentionné me donne une idée. Au lieu de fuir, je tire sur les rênes. La tête de ma monture part en arrière et il arrête de battre des ailes. Il se laisse retomber. Jetant un œil, je me concentre sur Bahamut, il est télépathe non ? Je ne sais pas si ça va fonctionner mais je tente.

Rien. Sans me démonter je tente alors sur Fang. Toujours en pleine descende, je me rapproche d'eux. En me concentrant suffisamment, j'arrive à faire renaître des maux endormis. Des cris, des plaintes et des pleurs. Comme un souvenir, ils sont les échos de nos cœurs. Je souris. J'y arrive. Il me fait la toucher pour la suite. Même si je ne veux pas lui faire de mal. Elle veut des preuves. Je ne ferai rien mal. Nos montures se croisent et ma main tendue se referme. Non. Rapidement, je tire sur les rênes d'Hadès pour qu'il ralentisse et finalement, il se pose. Les plaintes des morts sont toujours présentes. Je descends de son dos et essaye d'arrêter mon pouvoir. Manque de chance, je dois m'y reprendre trois fois avant de les faire taire.

- On va plutôt faire un combat rapproché hein... C'est mieux.

Je lâche un long soupir et me tiens fermement au cou de mon griffon. Mon souffle est court. Quand je tombe nez à nez avec Fang je hausse les épaules,

- Désolé pour ça. Je n'aurais pas dû le faire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:52
Malgré le fait que je savais son rang de princesse je ne fis absolument aucun effort pour parler de façon plus soutenue. On était amie alors je vois pas pourquoi je m’embarrasserais à jouer du madame, ou votre altesse. Et puis ce n’était pas mon genre de faire des courbettes. Avec Elsa qui était reine ça avait été pareil. On pourrait vouloir me couper la tête ou autre que je ne changerais pas. J’ai toujours été comme ça. Et puis le respect ça se gagne, ce n’est pas parce qu’on est un aristocrate qu’on le gagne. Je ne vois pas pourquoi on respecterait les riches alors que la plupart du temps ils font les paons devant nous alors que ce sont que des pauvres mecs, poltrons et tout juste bon à tenir un stylo. L’argent ça fait beaucoup de chose, mais ça achète pas la politesse et généralement ces gens là en manque cruellement prenant tout le monde de haut comme si tout leur était dû. Moi mon respect il se gagne et Malia l’avait car elle était à présent mon amie.

Tout comme Elsa, elle ne se prenait pas la tête et ne prenait pas son rang de princesse comme un don. Je continuais par la suite à lui parler de mes amis en parlant un peu plus de moi, lui disant que j’avais perdus ma famille et que Vanille ainsi que mes amis étaient les dernières personnes que je chérissaient. Elle essayait de me rassurer comme elle le pouvait et je trouvais ça sympa de sa part. Une fois ses paroles rassurantes finies elle me demanda en effet si je n’avais pas vu un gardien sans princesse. Cela ne me disait vraiment rien.

Désolé, faut dire aussi que je ne savais pas encore ce qu’était les gardiens y a de ça une semaine donc peu pas te dire. Surtout que c’est pas forcément marqué sur leur front malheureusement…

Je rigolais avant de lui demander un petit combat afin que je voie ce dont elle était capable. Elle n’avait pas l’air trop chaude à cette idée apparemment me disant qu’elle e ferait pas de vieux os contre moi. Mais en même temps, je ne demandais pas un combat à mort, juste une sorte d’entraînement pour voir un peu ce dont elle était capable. Bon j’avoue que j’étais également curieuse de voir ses pouvoirs à l’œuvre. Je me demandais comment elle pouvait les utiliser à bon escient. En invoquant une armée de squelette ? Je ne sais pas trop en tout cas j’avais hâte de voir ce qu’elle allait me faire. Je lui fais comprendre que c’est un test et qu’en gros elle ne pouvait pas forcément dire non si elle ne voulait pas m’avoir derrière elle tout le temps. Je préférais également ne pas avoir à la gendarmer de préférences, je ne suis pas babysitteur.

Elle n’avait pas une grosse d’estime d’elle vu qu’elle me disait ne pas faire le poids contre moi, mais je le déciderais moi-même une fois le combat en cours. Pour le moment, je ne pouvais pas avoir de jugement quant à ses capacités. Elle leva les mains en l’air et je compris que c’était le signe qu’elle acceptait. Elle finit par le relevé mon défi et j’étais bien contente. On allait pouvoir passer à l’action et voir son potentiel. J’étais sûre qu’elle était forte, mais je pense que son pouvoir n’était peut-être pas encore totalement sous contrôle et c’est pour ça qu’elle était aussi peu sure d’elle. Mais je pense qu’elle pouvait y arriver si elle le voulait vraiment.

Elle me tapota l’épaule et monta sur son griffon qui prit son envol plus vite que je ne l’aurais pensé. Je souriais avant de finalement dire à Bahamut de s’envoler à son tour et montait sur son dos afin de rejoindre Hadès et sa propriétaire. Quand on est suffisamment proche, Malia éperonna Hadès qui partit en arrière laissant ses plumes s’arrêter de battre, un plongeon suicide quoi. Je vis Malia fermer les yeux à cet instant ne comprenant pas pourquoi tout de suite. Dans la descente de Malia je commence à entendre des voix au fur et à mesure qu’elle se rapproche et celles-ci deviennent bien plus claires lorsqu’elle me touche. Je demande à Bahamut d’entamer la descente avec elle les voix me perturbant jusqu’à commencer à me faire mal au crâne. Je prenais ma tête entre mes mains entendant des voix que je n’avais pas imaginer entendre depuis de nombreuses années. Tous mes proches que j’avais perdus ainsi que les villageois d’Oerba vinrent à moi. Je ne comprenais pas ce qu’ils disaient, mais cela me faisait mal au cœur. Puis d’un coup les voix se turent et je soupirais lourdement.

Cela me rappelait de bon souvenir, mais également des mauvais. Si ça se trouve ses voix tentaient de me transmettre un message ou simplement de m’accuser de ne pas les avoir sauvés. Mais de toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais revenir en arrière. Elle s’excusa de l’instant et je souris faiblement encore un peu sous le choc.

Pas grave, je ne m’attendais juste pas à ça. Ton pouvoir est bien plus complexe que je l’aurais cru. Cela m’a perturbée, mais ça ira vite mieux ne t’en fais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 16:47
Le monde change, les gens aussi. Est-ce que je serais comme ça si j’avais mon royaume et mon peuple ? Mes parents étaient comment ? Est-ce qu’ils étaient tendres avec moi ? J’ai beau réfléchir, me torture les sens et les souvenirs pour revoir une image d’eux mais il n’y a rien. Rien qu’un néant. Alors je me console en me disant que l’éducation de mon père est celle qu’on m’aurait donnée. Celle d’une jeune fille humble et souriante. Avec le cœur sur la main même si elle ne croit pas en elle. Personne n’est parfait et je suis loin de déroger à la règle. Mais Fang à la particularité de me faire sentir bien. Même si nous nous connaissons depuis aujourd’hui.

Nous parlons de nous comme de vieilles amies ne s’étant pas vu depuis longtemps. Elle me parle de ses amies. Lorsqu’elle me dit qu’elle a perdu ses parents, je ne peux m’empêcher d’être réconfortante même si je sens que je m’y prends très mal… Mais elle me demande par la même occasion si je n’ai rien à lui demander. Autant tenter… Je mets donc sur le tapis le sujet des gardiens et elle s’excuse. Me disant qu’elle ne connaissait leur existence que depuis peu de temps.

- Ce n’est pas grave.

Il y a plus grave et puis c’est vrai, ce n’est pas écrit sur leur front. Quoi que… « Gardien a loué » serait assez drôle. Mais trêve de rigolade, sérieusement je dois redoubler d’effort pour trouver mon gardien. Ce qui suit est loin d’être ce que j’ai pu prévoir en première rencontre. Décidemment, Fang est pleines surprises ! Mais j’accepte son défi après avoir voulu renoncer. Qui ne tente rien n’a rien. Je monte sur Hadès et entame une montée rapide vers le ciel. Subitement et par soucis de surprise, je décide de nous laisser retomber comme deux gros poids. Comme je me suis doutée, elle nous a suivis. Sans attendre, je me concentre sur elle et fais ressortir mon pouvoir. Mais bien vite, je constate que cette idée est mauvaise et décide de l’arrêter. Lorsque je porte mon attention sur Fang, je constate qu’elle se tient la tête et je me mords la lèvre en me jetant des noms d’oiseaux. Pourtant, elle réussit à terminer saine et sauve sur la terre ferme. Je m’approche d’elle et m’excuse de mon acte. Je porte une main sur Bahumut comme s’il allait me dire aussi que tout aller bien. Je pose ensuite mes mains sur les épaules de Fang en la regardant dans les yeux,

- Je suis sincèrement désolée… Je ne sais pas ce que tu as entendu mais pour tes souvenirs mais…

Comment lui dire. Comment lui dire que je m’en veux ? Il y a un autre moyen de se défendre que d’utiliser les souvenirs des disparus. Mais je n’ai jamais poussé mon don jusqu’à l’extrême, préférant le strict minimum pour les gens qui m’entoure et moi-même. Une de mes mains passe sur ma nuque, je soupire et prends la femme dans mes bras. Oui. Dans mes bras. Premier acte de rapprochement physique depuis… Longtemps. J’en ai même oublié le sourire qu’il peut y avoir ou encore de la chaleur de l’autre contre soit. Voir même, si on tend l’oreille, on peut sentir son cœur… Je ferme les yeux quelques instants avant de reprendre et de me séparer. J’en oublie presque que je suis encore mouillée de ma balade dans l’eau. Elle n’est sans doute pas très câline et je dois avouer que moi non plus à vrai dire. Mais la situation faisait que les mots ne servaient à rien.

- Encore, tu as les sons. Mais pas les visages.

Bonjour, je suis une jeune femme qui peut vous faire mourir de peur ou de chagrin. Il suffit pour cela d’avoir été proche de la mort. Quelqu’un veut tester ? Non sérieusement. Autant lui dire la véritable portée de mon pouvoir. Pour cela, je prends place sur le sol tapis de vert et lui fait signe de me rejoindre avec un léger sourire. Je me laisse tomber sur le dos et je fixe le ciel en levant les mains vers lui comme si je pouvais toucher les nuages rien qu’en tentant les doigts,

- Pour t’avouer franchement, je peux faire plusieurs choses avec mon pouvoir : ranimer les morts, ce que je fais très rarement et même j’évite les cimetières et autres lieux dans ce genre. Je peux aussi faire naître des sons en lien avec mon don et plus récemment, je sais aussi qu’il met possible de faire naître des images. Je fais souvent soit l’un ou l’autre. Jamais les deux. Déjà parce que je ne maîtrise pas et puis aussi parce que l’un des deux fait déjà beaucoup. Je ne sais jamais ce que peuvent entendre ceux qui subisse les sons. Il me suffit de les regarder et d’ouvrir mon esprit et mon cœur. À cause de mon pouvoir, enfant, je me souviens que je me traitais de monstre.

Mon attention se porte sur Fang, je hausse les épaules et soupir. Pour faire la démonstration de mon pouvoir, le meilleur cobaye c’est moi. Emmenant mes mains l’une vers l’autre, je tape une seule fois dedans et les ouvre. D’abord flou, la chose qui apparaît et quelque peu brouillé. Les secondes passent et c’est la dernière scène avec mon père. L’attaque des Sans-cœurs et la découverte de ma marque. Je me souviens de cette journée comme si c’était hier. Je laisse défiler le moment en silence et j’arrête lorsque je me revois découvrir mon cœur. Mon corps se redresse et je termine en tailleur face à Fang. Je souris encore. C’est le seule tremplin pour ne pas perdre la face.

- Et toi ? Tu as un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Ven 6 Nov - 15:09
J’étais vraiment désolée de ne pas pouvoir l’aider. Mais il est vrai que le fait d’être gardien tu ne peux pas le savoir comme ça. Ils n’ont pas d’étiquettes donc peut-être que j’avais rencontré ce mec, mais au final j’en savais rien. Je me demandais pourquoi elle cherchait ce fameux gardien sans princesse. Elle voulait lui demander de s’occuper de sa protection ou s’agissait-il d’autre chose ? Je sentais en tout cas, qu’elle ne me demandait pas tout ce qu’elle aurait voulu, mais je ne voulais pas non plus la forcer. Chacun ses choix, peut-être que plus tard elle finirait par me demander qui sait ?

Je la défis en duel par la suite afin de voir un peu mieux ses capacités. Je n’avais aucune idée de ce dont elle était capable et du coup j’avais envie de voir ça. Honnêtement je ne pensais pas que ça serait aussi douloureux. Durant le vol pour la rejoindre, vu qu’elle était partit dans les airs sur son griffon, elle m’avait fait ressentir les voix des gens dont j’avais le souvenir et ce n’était pas toujours des voix que j’appréciais. Les voix se mélangeaient et formaient un énorme bourdonnement horrible ce qui me donnait une grosse migraine. Je ne sais pas comment j’avais fait pour rester stable sur Bahamut, sûrement grâce à lui, mais j’avais réussi à revenir au sol saine et sauve.

Et après quelques minutes, les voix se dispersèrent pour revenir à un vide sidéral dans mon esprit. Bahamut me demande si ça allait et je le rassurais par la suite. Malia se rapprocha de moi et de Bahamut le caressant tandis qu’elle me prenait par les épaules pour s’excuser de son geste. Je ne pouvais pas lui en vouloir j’avais eu besoin de savoir ce qu’elle pouvait faire, et c’était donc de ma faute de l’avoir poussée. Je ne pouvais en vouloir qu’à moi-même.

Ne t’inquiète pas Malia. Ce n’est rien, je ne m’attendais pas à ça. Le plus dur c’était que toutes les voix se mélangeaient et me donnaient une affreuse migraine. Ne t’inquiètes pas c’est moi qui t’ai demandé ce combat tu n’as pas à t’excuser Malia. Je ne vais pas t’en vouloir pour ça c’est déjà oublier fis-je en lui faisant un clin d’œil.

Cela faisait bien longtemps que j’avais mis mon passé de côté afin de pouvoir avancer alors même s’il était revenu d’une traite, je n’allais pas me laisser faire. J’étais une guerrière, pas un bébé, j’avais passé l’âge de pleurer. Et puis après avoir rencontré mes amis j’avais fini par avoir confiance en l’avenir. L’espoir, je ne connaissais pas avant qu’ils me l’enseignent, ne comprenant que les mots urgence et la fin justifie les moyens. Comme quoi ils m’avaient quand même bien éduqués les bougres, mais ils ne le sauront jamais, je n’ai pas l’intention de leur dire.

J’allais lui dire qu’elle pouvait me lâcher mais au lieu de ça elle me prit carrément dans ses bras et je ressentis sa peine de m’avoir fait ça. Je souriais et la serrais pour lui faire comprendre que je la pardonnais, mais ce ne fut que de courte durée, parce que bon les câlins c’est quand même pas ce que je préfère. Avec elle ça va parce qu’elle est mon amie et que si elle a besoin de ça pour aller mieux et bien je n’hésiterais pas à lui en faire, mais j’espérais que ce ne serait pas trop souvent quand même. Cela me fit plus de bien que je ne pensais et les battements de mon cœur s’étant accélérés avait fini par se calmer grâce à cette étreinte inattendue.

Merci Malia. Et je me passerais des visages, les voix c’était déjà bien suffisant.

Si j’avais carrément revu les scènes ça m’aurait sûrement bien plus chamboulé alors je préférais encore les sons. C’était bien moins pénible à endurer. Elle se détache de moi et se pose sur l’herbe en me faisant signe de la rejoindre. Je le fais et attend patiemment qu’elle me parle. Elle me dit en quoi consistait son pouvoir. Elle pouvait faire plusieurs choses, mais ça lui avait également rappelé qu’elle n’était pas bien traitée enfant. Je me sentais désolée pour elle. Ce ne devait pas être une enfance facile si elle n’était pas acceptée par les autres. Elle me montra une scène de sa vie grâce à son pouvoir. C’était le moment où elle avait compris qu’elle était une princesse de cœur et que des sans-cœurs l’attaquaient. Elle n’avait pas vécu des choses faciles et le pire dans tout ça c’est qu’elle ne se souvenait pas de la majeure partie des choses.

Tu n’es pas un monstre Malia. Quand on te connait on sait que tu es une femme remarquable et que tu as le cœur sur la main. Ton pouvoir n’est pas commun. Et les gens n’aiment pas ce qu’ils ne peuvent pas contrôler ou comprendre. Et la mort ça en effraie la majorité, mais sache que je ne te renierais jamais pour ça, on est amie à présent et c’est pour la vie quoi que tu en dise je ne t’abandonnerais pas.

Je lui souris ensuite pour lui parler de mes pouvoirs.

Alors j’en ai pas mal en fait. Je peux invoquer Bahamut, je peux utiliser toutes les magies élémentaires, et avoir une défense imparable. Cela me permet de provoquer mes ennemis et d’attirer leur attention tandis que les autres le massacre.

J’étais assez fière de mes pouvoirs. Ils me permettaient beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mer 18 Nov - 23:03
J’ai appris que je devrai me débrouiller seule pour trouver mon gardien. Tant pis, en soit, c’est juste pour l’avoir près de moi et par curiosité aussi. Même si savoir qu’il ou elle sera là pour me protéger me réconforte... Je dois aussi avouer que ne pas le trouver maintenant ne dit pas que je ne vais jamais tomber dessus. Qui sait, peut-être que demain ou dans un mois, un an voir même trois… Non pas quand même, j’espère le rencontrer avant ! Dans la demande de Fang, je m’abstiens de la questionner pour mon père. Je ne pense pas qu’elle est la réponse aussi.

Après quelques minutes, l’heure des vrais défis arrive. Fang me demande sans tourner autour du pot si je suis partante pour un combat amical avec elle. Au début, j’en ai ris. Ce n’est pas tous les jours qu’on me propose de me faire botter les fesses aussi facilement. Mais finalement, j’ai accepté. Alors en plein vol, je fais ce qu’elle veut. Je lui montre mes compétences. Mais bien rapidement, je comprends que mon idée est assez mauvaise. Je fais naître en elle des souvenirs. Mauvais de préférence. Pour autant, elle ne semble pas au prima abord perturbé par cela. Mais pour autant,  je décide de mettre fin à ce duel pour prendre de ses nouvelles.

Je sais très bien qu’elle m’a demandé mais même… Je n’arrive pas à me dire que je viens de lui faire du mal elle qui depuis le début est d’une gentillesse implacable envers moi. D’un simple contact, je prends des nouvelles de Bahaumut puis je m’intéresse à Fang. M’excusant platement, elle me rassure. Me disant que c’est par sa faute que je suis arrivée à utiliser mon don. Oui, c’est vrai mais j’aurai pu utiliser autrement mon pouvoir. Je m’en suis tellement voulu que bien vite, au lieu de la lâcher, elle termine plutôt dans mes bras. Je reste ainsi plusieurs secondes. Elle a l’air surprise mais accepte mon étreinte. Heureusement. Dans un commentaire après m’être séparé, elle répond presque aussitôt et j’en souris.

Oui, qui aimerait voir la tête de ses proches dans une telle situation. Mais il faut bien avouer une chose, je lui dois bien la vérité sur ce qui m’entoure. Alors je lui ouvre mon cœur. Ou du moins une partie de mes souvenirs. Mais elle est mon amie après tout, elle doit bien le savoir. Pendant mon long monologue je lui explique et lui fais la démonstration. Un souvenir. Le moins réjouissant. Le plus triste et difficile pour moi. Au lieu de me plonger dans des larmes inutiles je souris en regardant le visage de mon père. Il est tellement net que j’ai la sensation de pouvoir le toucher. Puis j’en arrive à lui dire que je me sentais à une époque, sans lui dire que c’est encore le cas, comme un monstre dans le corps et la vie d’une jeune femme sans histoire. Lorsqu’elle me fait le plus innocemment du monde un commentaire, je ne peux pas m’empêcher de la fixer avec surprise. Une femme remarquable et le cœur sur la main. Oui sans doute. Dommage que personne d’autre que toi ne le voit… Puis elle termine par un propos qui me réchauffe le cœur. Elle ne m’abandonnera pas.

- Merci Fang pour tes mots. Mais j’ai appris à faire avec les regards des autres. Je m’en fiche pas mal dès à présent, surtout si je tombe sur des gens comme toi !

Des gens bien je veux dire. Puis je change de sujet. Lui demandant plutôt pour ses pouvoirs à elle. À vrai dire je ne savais pas qu’un être humain pouvait avoir plusieurs pouvoirs en même temps. Mais Fang en est bien un exemple. Ainsi elle contrôle les éléments et une défense imparable. Mon sourcil se lève en entendant ça. Je ne comprends pas l’utilité ou le secret de ce don. À quoi consiste la chose. Sans doute qu’il est mieux en pleine action. On peut se rendre compte de ça plus facilement. Je suis assez curieuse de nature. Alors ne pas savoir attire mon attention. Je la regarde droit dans les yeux,

- Tu peux me faire une démonstration tu penses ?

Je ne veux pas la forcer non plus. Si elle ne veut pas tant pis. Après j’ai un léger avant-goût avec Bahamut et son sauvetage. Elle doit être une guerrière hors pair et une adversaire sanguinaire. Je me prends à penser, mieux vaut être son ami que son ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Sam 21 Nov - 16:46
Je savais que Malia n’était sûrement pas à prendre à la légère, mais de là à penser que le combat prendrait ce genre de proportion je n’aurais jamais imaginé. Entendre des voix que je croyais ne plus jamais entendre m’avait perturbée plus que je ne l’aurais cru. Du coup, le duel tourna assez vite court et elle vint assez vite à ma rencontre s’inquiétant de mon état. J’étais heureuse qu’elle se sente aussi concernée, mais elle ne devait surtout pas se prendre la tête à cause de ça, c’est des choses qui arrive. Surtout que c’était moi l’instigatrice de tout ça en voulant la défier, j’avais voulu mon combat je l’avais eu, et je m’étais faite battre en un rien de temps. Je ne m’attendais pas à ça quelque part, mais l’expérience m’avait rappelé des choses que je ne devais jamais oublier et je l’en remerciais pour ça.

A partir de là elle s’assoit après m’avoir fait un câlin. C’était également quelque chose qui me surpris, mais je le lui rendis. C’était une preuve qu’elle tenait à moi tout comme je tenais à elle. On était de vraies amies. Je m’asseyais donc à ses côtés une fois le moment d’affection passé et l’écoutais attentivement vu qu’elle avait l’air de vouloir me parler un peu plus d’elle. Elle m’ouvrit d’ailleurs son cœur. Elle ne me raconta sûrement pas tout, mais ça viendrait un jour, pour le moment elle se confiait sur son dernier souvenir et je devais bien avouer que ce ne devait pas être évident à vivre comme situation. La pauvre si j’avais pu faire quoique ce soit pour elle j’aurais voulu l’aider, car ne plus se rappeler de rien était vraiment quelque chose d’horrible je le savais par expérience. J’avais finis par me souvenir mais ça avait été long et interminable pour moi.

Elle finit par me dire comment on la traitait à l’époque. Elle avait l’impression d’être un monstre et je lui fis comprendre qu’à mes yeux ce n’était pas le cas et qu’elle ferait toujours partie de ma vie à présent. Si elle avait besoin d’aide je serais là, et je n’étais pas prête de déroger à ma parole. J’avais des principes et mes amis c’était sacré, j’en prenais soin et faisais toujours en sorte d’être là pour eux le plus souvent possible.

Pas de soucis, les amis c’est fait pour ça. Tu pourras toujours compter sur moi. Et Bahamut également je pense.

Les amis de ma maîtresse sont mes amis Dame Malia, je serais également là si besoin.

Je souris en voyant une nouvelle fois la surprise sur le visage de la jeune femme. Certainement Bahamut qui avait voulu appuyer mes dires. Il était adorable malgré son apparence impressionnante, je ne doutais pas qu’il fut d’accord avec moi. Elle me demanda par la suite si j’avais moi aussi des pouvoirs. Il faut dire que j’en avais plus d’un en fait. Les combats avec mes amis m’avaient renforcé à un point que je contrôlais pas mal de chose comme les éléments ainsi qu’avoir une défense impénétrable. Elle avait l’air d’ailleurs très curieuse à ce sujet, d’ici qu’elle me demande une démonstration y a pas loin. C’est d’ailleurs ce qu’elle finit par faire.

Je la regardais avant de regarder Bahamut et de sourire. Pourquoi pas après tout ? Je n’avais rien à cacher et si elle voulait vraiment voir ça alors soit. Je fis signe à Bahamut de reprendre son envol et de commencer à nous attaquer en rafale. Il n’émit aucun commentaire et le fit je me mis tout de suite en position de défense ma lance dans mes deux mains et devant moi tandis que je protégeais Malia de mon corps.

Avant qu’elle ne puisse émettre le moindre mot pour empêcher la chose Bahamut commença à nous mitrailler de sa magie, un bouclier se mit en place devant moi et je ne bougea pas d’un centimètre. Quand Bahamut fit une attaque plus poussée, je restais dans cette position tenant ma lance plus fermement et attendit que ça vienne. L’attaque fit un nuage de poussière et Bahamut revint sur la berge tandis que j’étais toujours intacte dans la même position sans avoir bougée.

Convaincu princesse ? Je ne suis pas trop du genre à me montrer devant tout le monde alors j’espère que ça t’a plut.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Ven 27 Nov - 17:19
Il faut que j’apprenne à me faire à cette idée. Que Fang va devenir… Enfin non est mon amie. La seule. Pour le moment. La seule à accepter mon côté nécromante à la tignasse rousse. La seule. Oui je me répète mais il faut avouer qu’avec les casseroles que je traîne avec ce côté sombre de ma personnalité, les fêtes d’anniversaires se faisaient souvent avec mon père. Les amis ne se bousculaient pas à ma porte. Alors à une période de ma vie je me suis mise à penser « Si j’étais née ailleurs ? Avec un autre pouvoir… ». Questions souvent normales à vrai dire. Mais maintenant, avec Fang à mes côtés, les réponses ne m’intéressent pas. Car entre des choses immatérielles et une amie bien vivante…Même une voix dans ma tête confirme les dires de Fang. Je hoche la tête avant de comprendre que c’est Bahamut.

Décidément, j’ai plus l’habitude de faire quelque chose dans la tête des gens que le contraire. C’est donc tout naturel que lorsque Bahamut m’adresse la parole, je prends encore ma mine surprise. Je ne vais pas m’y faire… Pourtant je ne peux passer à côté de la gentillesse de ses mots. Mon regard se pose sur la monture humanoïde de Fang et je lui adresse un grand sourire en inclinant la tête pour le remercier de ses propos. Juste après, je retourne sur le sujet des pouvoir pour demander à Fang les siens. Elle me répond sans détour et je dois avouer que je suis curieuse. Tellement, que je lui demande si elle peut me faire une démonstration.

Elle garde le silence. Pourquoi est-ce qu’elle sourit ? J’ai dit une bêtise ? C’est stupide ce que je demande ?  J’ouvre la bouche pour demander mais l’envol de Bahamut me fait la refermer. Fang se lève, se porte devant moi et se met en position. Je regarde sans rien dire. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on finira en tapis. Il a l’air tellement puissant… Pas que la femme ne l’est pas ! Mais disons que… Sans avoir fait la moindre chose, Bahamut commence une attaque.

Instinctivement, je ferme les yeux. Mais rien ne nous atteint. Bizarrement… Je les ouvre de nouveau et tombe sur Fang, dans la même position. Il y a quelque chose qui nous protège. Je jette un rapide regard à Fang. Toujours concentré sur ce qui a devant elle. Pour ma part, j’assiste à ce que j’avais espéré. Elle ne peut pas me donner meilleure cadeau pour ma curiosité. Mais je comprends que tout est terminé lorsqu’elle me demande si cela m’a convaincu.

Je hoche la tête en la regardant puis je pose mon regard sur Bahumut. Lui aussi est un sacré adversaire. Fang va jusqu’à me dire qu’elle n’est pas du genre à ce donner en spectacle. Je suis donc bien heureuse d’être privilégié.

- Je suis presque heureuse d’avoir mis le plus gros de mon don pour les premières minutes… Nous aurions terminés accrochés à un tronc d’arbre. Enfin… Dans mon cas.

Ô humour crasseux, mauvais à en pleurer, quand tu nous tiens. Je souris. Bref ! Je m’approche finalement de Fang, les mains jointe dans le dos, je prends une mine ravis en souriant bêtement. Je me colle presque à elle et la regarde droit dans les yeux…

- Est-ce que un petit voyage te tente ?

Dis ainsi, je dois avouer que ma demande va être bizarre, donc je continue sur ma lancée,

- Tu voulais voir comment je débrouille non ? Et bien il faut aussi que tu évalues ma monture…

Mon regard se fait scrutateur, je me retiens de rire. Oui oui. Je te propose de monter dessus. Voir même, je t’oblige presque. Un coup d’œil à Bahamut, j’espère qu’il va m’aider sur ce coup là. Fang à dos cadavre… J’éclate de rire en l’imaginant et puis à la voir ainsi, elle n’a pas l’air ravis du tout de cette éventualité.

- Je rigole ! Mais tu devrais voir ta tête…

Plus sérieusement, je me mets à tousser avant de reprendre contenance. Ça peut surprendre mais il met facilement de passer des rires, aux larmes ou encore prendre mon air sérieux.

- Comment tu es devenue amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mar 1 Déc - 18:34
J’étais vraiment fière d’être sa première amie tout en étant triste qu’aucune personne avant moi n’ai essayé de l’approcher. Certes elle maîtrisait un pouvoir qui pouvait se révéler assez effrayant pour la majorité, mais ça ne faisait pas d’elle une personne obscure et pleine de ténèbres au contraire même vu qu’elle était une princesse de cœur. Je ne comprenais pas qu’elle ait été mise aussi souvent de côté à cause de son seul pouvoir. C’était injuste, elle avait elle aussi droit à l’amitié et à l’amour comme tout le monde. Déjà niveau famille elle n’avait pas eu de bol alors les autres pourraient essayés de la comprendre un peu. En tout cas, elle pourrait compter sur moi à présent, je n’étais pas du genre à abandonner mes amis.

D’ailleurs Bahamut était là aussi. On pensait très souvent la même chose et je pense que là encore ce serait le cas. Par la suite, elle me demanda un peu plus de chose comme mes pouvoirs. En devenant une L’Cie de pulse j’avais appris de nombreux pouvoirs et de nombreuses techniques de corps à corps aussi. Je ne pouvais pas tout lui montrer et comme elle tiquait sur mon rôle de défenseur, autant lui montrer ça.

Je me levais donc et me mis en position. La première salve d’attaque n’était qu’un échauffement avant la plus puissante où je fis apparaître cette fois-ci un bouclier protecteur. Grâce à cela, je n’avais pas bougé d’un millimètre malgré la force de l’attaque et Malia derrière moi avait l’air encore paumé face à ce qu’il venait de se passer. Je lui demandais si ça lui suffisait. Après tout, je ne pouvais pas lui montrer plus explicite en vue de ma défense impénétrable. Après il est vrai que certaines attaques vraiment puissantes pouvaient percer mon bouclier, mais généralement je me m’étais plutôt en mode contre attaque à ces moments là afin de parer le plus possible l’attaque et attaquer en retour mon adversaire.

Je souris face à sa réplique et la rejoignit.

Non, le but était que tu me montres tes pouvoirs pas qu’on se pulvérise l’une et l’autre, je n’y serais pas allé à fond et je sais très bien que ce n’est pas ton cas non plus. Je doute que tu te battes à fond alors que tu combats ta première véritable amie si j’ai bien compris.

Elle se rapprocha un peu plus de moi et commença à me demander si un vol me plairait. Elle était sérieuse là ? Elle n’avait pas encore compris ma réticence avec sa bestiole ? Elle continua en me disant que je devais aussi évaluer sa monture. Ouais c’est ça, c’est pas demain la veille que je monterais sur ce piaf, parole de pulsienne !

Sans façon, il a l’air de se débrouiller vu les manœuvres que tu as faites durant notre combat, je n’ai pas besoin de plus. Et je préfère Bahamut sans vouloir vexer Hadès.

Je faisais une tête vraiment peu convaincue et Bahamut me fit même entendre que ce serait une bonne idée. Je le fusillais du regard avant de regarder de nouveau Malia qui éclata de rire avant de me dire que c’était une plaisanterie. En fait, c’était la tronche que je faisais actuellement qu’elle voulait voir. Ben elle ne devait pas être déçue vu ce que la perspective de monter sur son oiseau m’inspirait…Insécurité et instabilité. Je n’avais pas peur j’étais simplement prudente dans mes choix de moyens de transport. Je soupirais avant d’esquisser un sourire, elle m’avait bien eu je devais l’admettre. J’allais répliquer quand elle parut plus sérieuse d’un coup. Je ne sais pas du tout à quoi elle pensait, mais elle parla d’un sujet bien plus sérieux qui me fit réfléchir avant de répondre. C’était une question pas sensible, mais complexe pour ceux ne connaissant pas mon monde.

Eh bien pour faire simple dans mon monde, deux civilisations s’opposaient. Cocoon d’un côté et le mien, Gran Pulse de l’autre. Les Fal’Cie sont des êtres magiques qui procurent des pouvoirs aux êtres humains. Je fus l’une de ceux-ci et je suis donc devenu un être magique ou L’cie. Chaque L’cie à une tâche qui lui est propre. La mienne fut de détruire Cocoon en me transformant en Ragnarök la fin de tout. J’ai détruit Cocoon à moitié et me suis cristallisé car les L’cie ont droit à la vie éternelle s’ils accomplissent leur tâche. En me réveillant cinq cent ans plus tard, je n’avais aucun souvenir cette transformation et j’ai fini par me la remémorer par bribes au fil du temps.

J’espérais que j’étais resté assez simple pour qu’elle comprenne. Vu de l’extérieur ça devait vraiment être un gros bordel.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Lun 4 Jan - 14:30
Sans trop me comprendre moi-même, je fixe mes mains en silence. C’est par là que je peux toucher les gens et par là aussi que je leur fais peur… Mes poings se ferment doucement et je souris. Il y en a peu qui m’accorde un regard, une action ou même des paroles. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sens pas la mort pourtant, même s’il est mon pouvoir. Il met peut-être possible de changer mon apparence quand je l’utilise. Sans doute est-ce qu’ils voient ça. Ou peut-être que si, je sens la mort.

Mais passons donc. Je ne suis pas là pour m’apitoyer sur mon sort non plus mais plutôt pour profiter de la vie et de mon amie. En discutant, on en arrive à parler d’elle plus en détail et elle m’informe des pouvoirs qu’elle possède. Je dois avouer qu’il y en a un qui me surprend. C’est avec un naturel déconcertant que Fang me propose une démonstration. Je ne vais pas cracher dessus il faut bien l’avouer alors je hoche la tête et Bahumut fait office d’ennemi. Effectivement, une « défense impénétrable » j’en reste bouche bée quelques secondes avant de lui faire la remarque sur notre duel bien vite mort. Fang se contente de sourire et je fais de même. Je hoche la tête sur ses propos avant de rougir aux dernières paroles.

Je me sens mal à l’aise. Mais tout est normal en soit. Je ne ferais pas de mal à une amie même si c’était pour me sauver la vie. Pour oublier ma gène, je me rapproche d’elle est lui propose une invitation bien particulière. À son regard, je sais qu’elle n’en a pas envie. Puis ses paroles me consolent dans l’idée. Fang jette un regard assassin à Bahamut. Il est donc de mon côté ? Je joins mes mains toute heureuses d’avoir un allié de poids. Pourtant, c’est quand son expression est la pire que je ne résiste pas à éclater de rire. Avouant ma blague très bien choisie je reprends néanmoins mon sérieux pour lui demander sur son amnésie. Le changement flagrant de ton la déstabilise et elle me répond après un bref silence.

Je me demande bien quelle tête je tire en ce moment. Sans doute celle lorsque j’essaye de faire fonctionner ma matière grise. D’accord alors son monde était tout sauf en paix pour que deux civilisations se battent en duel. Pointant du doigt le ciel et en ouvrant la bouche, je m’apprête à la bombarder de questions. Pour faire simple. Oui d’accord c’est simplifié mais quand même, m’a tête se heurte à de nombreuses questions. Son monde m’intrigue. Pourquoi deux civilisations s’opposent ? Est-ce que c’est une guerre entre elles ou un simple désaccord ? Il se peut qu’elles fassent la paix ? Si oui comment ? Est-ce qu’elles vivent ensemble vraiment ? Peut-il y avoir un mélange ? Comment les Fal’Cie comme elle dit peuvent choisir un humain ? Ils prennent le premier venu ? Ragnarök… J’ai assez lu des choses dessus. La fin du monde si je ne trompe pas. Quoi ? Je suis curieuse, on ne peut pas m’enlever ce défaut… Pourtant, je n’arrive pas à en formuler beaucoup,

- Les Fal’Cie viennent de Gran Pulse ? Ou c’est encore d’autres personnes qui se mêlent déjà à vous ? Puis, détruire son propre peuple ce n’est pas un peu… Enfin, tu as regretté ton geste ? Si tu ne le faisais pas, tu serais devenue quoi à la place d’un cristal ? Qu’es-tu devenue après ton réveil ?

Puis je me souviens alors que ces derniers mots : cinq cent ans plus tard. Mon dieu, elle est bien conservée ! Ce propos m’amène un rictus. À côté d’elle, je fais pâle figure. Mais on ne peut pas vraiment comparer nos vies. Elle a dû souffrir de ce bond en avant. Beaucoup trop peut-être. Au moins nous avons un point commun, l’amnésie. Pourtant, je l’envie un peu. Elle se souvient de certaines choses avec le temps. Même si ce n’est que des petits souvenirs, des images. Pour ma part, ça fait plus de dix ans que je cherche à me souvenir de mon jeune âge, entre quatre et six ans. Mais tout ce qui me vient n’est que néant. Rien que de penser à l’échec de mes tentatives, je soupire bruyamment avant de repenser que je ne suis pas seule.

Mon regard se reporte devant moi et je souris. Même si je ne souviens pas de mon passé, je n’en ai pas besoin pour être heureuse dans mon présent. J’ai une amie maintenant. Je vais pouvoir compter sur elle, tout comme à son compagnon de voyage Bahamut.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:36
Malia était quelqu’un de bien personne ne pourrait lui enlever ça. Certes son pouvoir n’était pas commun, mais je ne voyais pas pourquoi on la fuyait comme la peste. Elle était loin d’être malfaisante. Si encore elle tuait des gens avec ses pouvoirs, mais au contraire elle pourrait faire revivre quelqu’un grâce à une quelconque requête afin d’apaiser des regrets ou autre chose de ce style. Franchement, je trouvais ça vraiment honteux qu’on l’évite de la sorte. On était tous humains aucun d’entre nous n’aimais être seul. Alors même si le monde entier se retournait contre elle, elle aurait au moins une personne pour vivre tout ça avec elle et ce serait moi. Je n’étais pas sentimentale loin de là, je trouvais simplement que tout le monde à le droit à sa chance et Malia ne fait pas exception.

Elle était d’ailleurs curieuse à mon égard alors je faisais tout pour apaiser sa curiosité en commençant par lui montrer l’un de mes pouvoirs qui avait l’air de la troubler. Une fois fait elle me fit une proposition des plus insolites que je n’aurais acceptée pour rien au monde. D’ailleurs quand je m’aperçus de son rire je compris qu’elle s’était fichue de moi et que tout ceci était une blague. Elle m’avait bien eu la bougresse, je me vengerais plus tard quand elle ne s’y attendrait pas, elle allait voir.

Elle reprit très vite son sérieux et me demanda des détails sur mon amnésie. Un silence s’installa le temps que je mette en ordre mes idées afin de ne pas la perdre. Ce n’était pas facile à expliquer si on n’amenait pas le contexte et donc comment mon monde fonctionne. Au fil de mes explications je voyais qu’elle était perturbée par de nombreuses questions et je finis par lui laisser la parole libre afin qu’elle puisse s’exprimer et me dire ce qui la taraudait autant pour qu’elle tire cette tête.

Il y a deux types de Fal’Cie. Ceux de Pulse et ceux de Cocoon. Chaque camps à ses Fal’Cies. Ils sont des machines très évoluées qui se prennent pour des dieux car ils sont très puissants. Cependant, ils sont loin d’être invincibles vu qu’on en a vaincu la plupart avec mes amis à l’époque. Il y en a certain qui se contente de vivre sans manipuler personne et qui serve généralement de transport. Deux pour sûr si j’ai bonne mémoire, mais ce n’est pas ceux qui nous intéresse ici.

Je souriais en me rappelant la fois où on avait voyagé sur l’un d’eux afin de traverser des mines. Tellement plus rapide que la marche…

Tu vas peut-être me trouver horrible, mais je n’ai pas regretté, car à l’époque ma petite sœur adoptive était en danger. Si je ne l’avais pas fait Dieu seul sait ce qui lui serait arrivée et il était hors de question que je la perde. Elle était ma seule famille. Si je ne l’avais pas fait moi et Vanille serions devenus des Cie’th. Ce sont des monstres qui errent sans but car leur tâche n’a pas été accomplie à temps.

Je souriais me disant qu’elle n’avait pas posé beaucoup de question. Pourtant un flot devait parcourir sa tête en ce moment même afin de pouvoir comprendre mieux ma situation.

Le réveil, c’est quand notre cristal nous libère. Cela peu se faire n’importe quand. Je l’ai été trois fois en tout ce qui fait que j’ai en tout plus de mille cinq cent ans, mais le cristal ça conserve la jeunesse d’où mon allure de femme à la vingtaine. Par contre c’est pénible d’être toujours la dernière à me réveiller car les autres ne m’attendent pas et je dois les chercher partout. Surtout qu’en plus les technologies change tous les cinq cent ans alors d’un monde archaïque à un monde technologique ne vivant plus que par ça, c’est difficile quand on est pas habituée.

J’entendis ma camarade souffler et je me dis qu’elle devait se sentir mal. J’avais finis par retrouver ma mémoire moi, mais pas elle. Je lui souriais quand elle releva la tête.

Hey, t’inquiètes pas je suis sûre qu’un jour ou l’autre tu arriveras à retrouver tes souvenirs. Et puis je suis là si tu as besoin de moi à présent. Bahamut aussi sera ravi de pouvoir apporter son aide si besoin s’en fait sentir alors ne t’inquiètes pas. Tout ira bien, car tu n’es plus seule à partir d’aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Sam 13 Fév - 16:42
détails
Bienvenue dans mon calvaire.
La vie vaut la peine d’être vécue.
PV Fang
Ʃkaemp はは ™



Fang est une jeune femme remarquable. Dans plusieurs domaines ! Elle me prend pour son amie alors qu’on ne se connait pas plus que ça. Elle a une force de caractère supérieur à la mienne. Puis surtout, elle sait se battre ! Je crois que je ne pourrais jamais la remercie suffisamment de l’aide qu’elle apportait. Parce que je crois en elle et en ses paroles. Je sais que si elle me dit que je peux compter sur elle, la chose est vraie.

De fil en aiguille, elle m’a montré ce dont elle est capable en combat puis nous somme arrivé sur un sujet plus sérieux qui je suppose, doit lui remonter plusieurs souvenirs. Bons ou mauvais. Je suis curieuse de son monde. Curieuse de sa vie. De ses amis. Après plusieurs questions suite à une première explication, Fang me regarde et m’explique. Je ne l’interromps pas à tout bout de champ. Seulement quand je sens qu’une réponse doit être faite.

- Je ne vais pas te blâmer. Tu as fait ce que tu croyais juste c’est ce qui importe à mes yeux. Mais dis-moi, ces Cie’th et tâche, vous avez combien de temps pour l’accomplir ? Quelques semaines ? Mois ? Ou des années ?

Puis elle enchaine encore. Il faut dire qu’en plus des questions, il faut que je suive un peu. Il y a beaucoup de noms quand même. Mais au moins, j’en apprends plus sur elle ce qui est loin de me déplaire je dois bien l’avouer ! Son récit arrive sur le cristal qui les maintient en vie. Je l’écoute attentivement en hochant la tête.

- N’importe quand ? Certains peuvent rester plus longtemps que toi ? Mais franchement… Pour une vieille mamie, tu te portes affreusement bien ! Moi qui me dis que certaines cherchent la jeunesse éternelle… Tu es un peu la dernière-née si on peut dire. Je dois quand même avouer que le changement de décor et de coutume doit vous faire tout drôle.

Même si je n’ai aucune envie particulière, je dois avouer que je repense à mon passé toujours inconnu. Je me permets de l’envier. Ce que je ne dois pas dans un sens. Elle a du faire des sacrifices puis elle a quand même perdu la mémoire trois fois peut-être ! Je n’ai pas à me plaindre moi. Pourtant je lâche un soupire qui ne passe pas inaperçu. En relevant la tête, je tombe sur une Fang souriante. Je lui rends ce dernier en l’écoutant. Sa voix se veut rassurante et agréable. Elle me redit qu’elle est maintenant présente et que je peux compter sur sa présence. Je hoche la tête.

- Merci du fond du cœur Fang ! Mais rassure toi, je vais bien. C’est juste que je me pose trop de questions. Mais elles trouveront toutes des réponses. J’en suis certaine. Il faut simplement du temps. Ce n’est juste pas le moment encore.

Mon sourire se fait plus large. Je ne vais pas éternellement courir après mon passé. Il faut que je positive un peu.


Hors-sujet.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:31
Malia était vraiment quelqu’un de bien et je sentais vraiment qu’elle voulait me connaître plus moi et le monde d’où je venais. Ce n’était pas toujours facile de repenser à tout ce que j’avais vécu, mais quelque part cela me faisait un bien fou d’ne parler. Je n’avais jamais vraiment pris la peine de le faire jusqu’à maintenant et avoir une oreille attentive pour entendre mon histoire m’avait réchauffé le cœur. Elle arrivait à me faire garder espoir pour retrouver mes amis et je l’en remerciais. Je comprenais sans mal son intérêt, car j’avais vécu beaucoup de choses et m’en souvenais contrairement à elle dont la mémoire faisait défaut. Peut-être que ça lui reviendrait à un moment ou à un autre. Parfois un choc émotionnel pouvait faire l’affaire. Mais ce n’était pas évident comme histoire. La mémoire est une chose terriblement complexe qui se joue parfois de nous.

Cela faisait vraiment plaisir en tout cas qu’elle croit en moi. Elle pensait que c’était bon du moment que je faisais ce que je pensais être juste. Parfois ce n’est pas aussi simple, mais il faut faire des choix égoïste dans la vie. A certains moments. Et à cette époque j’en avais fait sans me poser de question, car c’était ma seule famille qui était en jeu.

Pour les tâches cela dépend. En fait, le temps n’est pas prédéfini comme ça. Une marque est apposée sur notre corps et c’est celle-ci qui définit le temps qu’il faut pour effectuer la tâche. Quand un œil se forme et que la marque devient rouge c’est que tu arrives à la limite du temps imparti et si tu n’arrives pas à finir ta tâche à temps tu te transformes en monstre.

Quand je pense à tout ça des fois je me dis que c’est vraiment fou. Que j’ai tout inventé mais en même temps comment inventer un truc pareil sans l’avoir vécu ? Je ne pense pas que ce soit possible honnêtement. Je continuais mon récit par la suite jusqu’à ce qu’elle me pose une nouvelle question sur les cristaux de jouvence si l’on peut dire.

Ouaip n’importe quand, ça peut nous libérer bien plus tôt que moi comme bien plus tard. Cela dépend si une nouvelle tâche nous attend ou non. Oui c’est vrai que je suis pas mal âgée, mais au final je n’ai vécu que peu de temps sur toute cette vie rallongée. Le plus dur c’est en effet de suivre les coutumes. Cela change en 500 ans alors ce n’est pas toujours évident de se mettre à la page et vite. Pas que je n’en ai pas envie, mais parfois, cela ne me sert pas à grand-chose. Surtout quand on traverse les mondes comme moi, ce n’est pas vraiment utiles d’apprendre à chaque fois us et coutumes de tous. Je cherche mes amis avant tout alors les pertes de temps très peu pour moi.

Après tout ça, je vois bien que Malia fait une mine triste et je décide de la rassurer du mieux que je peux en lui souriant et en lui tenant un discours qui me parait pas trop mal. Pas ce que Vanille dirait, mais en même temps c’est toujours plus parlant que ce que dirait une Lightning alors ça passe je suppose.

C’est le bon esprit Malia ! Courage, si t’as besoin je serais là pour toi. En attendant, je ne trouverais visiblement pas mes autres amis ici donc je vais te laisser et partir dans un autre monde. On se recroiseras j’en suis certaine. Tiens prends ça. Et si jamais tu as besoin de moi fracasse le et j’arriverais au plus vite avec Bahamut.

Je souriais en lui tendant un mini cristal qui permettait de garder contact entre elle et moi.

Tu peux également me parler par l’intermédiaire de celui-ci, il suffit que tu penses à moi. Tu peux aussi joindre d’autres personnes du moment qu’elles sont équipées du même système ou ne serait-ce que d’un miroir. Plutôt pratique en espérant que ça te servira. J’espère cependant que tu n’auras jamais à le briser sinon ça signifierais que tu serais en danger et je ne préfère pas, je tiens à mes amis.

Je la pris dans mes bras pour un dernier câlin et remontait sur Bahamut en lui faisant de grand signe de main tandis que celui-ci activait son pouvoir d’hyper espace. Je m’étais fait une amie en or et j’espérais la garder longtemps tout espérant également qu’elle retrouve sa mémoire le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 0:22
détails
Bienvenue dans mon calvaire.
La vie vaut la peine d’être vécue.
PV Fang
Ʃkaemp はは ™



Je crois que je n’ai jamais posé autant de questions en peu de temps pour une même personne. Pauvre Fang, se faire harceler de la sorte, il y a de quoi devenir dingue. Le pire, c’est que tout sort naturellement. Je suis trop curieuse en fait. Mais loin de la déranger, elle me répond franchement et ne me cache pas les choses. C’est plutôt courageux de sa part en fait. M’offrir les portes de son monde et de son passé… En tout cas, je dois avouer que son récit est assez compliqué à comprendre. Du coup, je suis forcée d’enchainer question sur question.

Elle m’explique l’histoire de la durée de ses tâches et je prends note de cela dans un coin de ma tête. Je suis tellement curieuse que j’ouvre la bouche pour plus de détail mais m’y abstient. Je me contente de hocher la tête en buvant ses paroles. Mais lorsque tout arrive sur les cristaux. Là, je ne peux pas cacher mon questionnement et elle se retrouver croulant sous d’autres interrogations. Fang me répond encore et je ne prends pas la parole. Il est compréhensible ne pas vouloir perdre de temps quand une chose plus importante nous attend. Mais dans son récit, je me rembrunie rapidement avant de me faire remonter le moral. Je rassure mon amie du mieux que je peux et mes paroles ont l’air de la satisfaire. Sans un bref silence, Fang reprend son objectif principal de vu et m’offre par la même occasion quelque chose.

Prenant son cadeau dans mes mains, je me contente de le regarder sans cacher ma surprise tout en l’écoutant m’expliquer comment je dois l’utiliser. Un cristal. Comment une chose aussi petite peut me permettre de communiquer avec elle ? Je l’approche encore un peu de moi pour le détailler. Silencieusement, je me mets aussi à espérer à ne jamais le briser. Délicatement, je le glisse dans une poche en souriant. Puis lorsque Fang conclut enfin ses propos, j’ai un mouvement en avant. Pourtant, je n’ai même pas le temps de faire quelque chose que nos corps se rapprochent. Elle m’enlace et je lui rends son étreinte.

- Soit prudente pendant tes voyages. Pour ma part, ne tends fait pas trop. Je te souhaite bon courage pour retrouve tes amis. Vous serez bientôt réunit j’en suis sûre.
à ce moment-là nous nous séparons et je regarde alors son ami, Bahamut, veuille bien sur elle et fait attention aussi.

Suite à cela, je la regarde donc plier bagages en silence et remonter sur sa monture. Je la salue à mon tour sans lâcher un grand sourire et lorsqu’elle disparait, ma main retomber plusieurs secondes après et je reprends une expression neutre. Si je m’étais doutée un instant que j’allais rencontrer une femme comme elle… Je me serais mise à rire. Instinctivement, je porte une main à ma poche contenant le cristal et je comprends que tout est bien réel. Sans attendre plus longtemps, je monte sur Hadès et me prépare à partir je ne sais où.


Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang| Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon calvaire. |Pv.Fang|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prends vie dans les ténèbres, grandis dans la lumière - Galaad D'Artorie
» Bienvenue à la maison ! ¦Pv.Atlas¦
» Absence de Fang et Nicolas
» Absence de Fang et Nicolas
» Always stay this way | Ft. Fang Yun Oerba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-