Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lunastre
Messages : 73
Date d'inscription : 14/12/2015
Pièces d'or : 150
Dream Traveller
Lunastre
MessageSujet: Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ] Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ] Icon_minitime1Mer 21 Déc - 2:45



Les Ténébreux ne
peuvent pas être gentils ? ☆




[Dans la réalité, Halloween Town] Ça fait maintenant un peu plus d’une semaine que je suis revenu de cet étrange monde nommé « Colisée de l’Olympe »… tout du moins, c’est ce que mon nouvel ami maîtrisant une arme bizarre, Ventus, m’a raconté… et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le croire… il était très gentil, et il voulait que je le considère comme mon grand frère… de toute façon, son aura était si lumineuse… c’est impossible qu’il soit méchant… n’est-ce pas… ? Bon, au final, bien qu’il m’ait aidé à parcourir ce nouveau monde pour essayer de trouver une personne pouvant ramener les gens à la vie… ce fut un véritable échec… un autre échec… il n’y avait pas ce genre de personne là-bas non plus… et mon Pouvoir des Rêves m’a rapatrié à Halloween Town, au bout d’un moment, sans que je ne le lui demande… j’espère que j’aurai la chance de revoir Ventus, malgré tout… ! Peu après mon retour… j’ai fait la rencontre d’un autre garçon possédant cette arme mystérieuse… celui-ci s’appelait Neku, et il m’a embarqué dans une soi-disant « semaine de Jeu » où nous devions remplir une Mission… c’était très amusant, vraiment… ! Je suis un peu triste qu’il ait dû partir, lui aussi… ! Pourtant, je souris joyeusement, tout en réalisant que je quitte la forêt se trouvant plus ou moins proche de ma maison…

M’arrêtant à l’orée des bois, je lève les yeux vers le ciel nocturne sans nuage, éclairé par l’énorme globe lunaire et quelques étoiles traînant ici et là… je dois avouer que… plus je vis ici, plus je trouve cet imposant astre attirant… mais impossible de dire pour quelle raison… mon véritable prénom… ? Celui de mon Meilleur Ami qui ressemble à Lune… ? Quelque chose en lien avec mon monde d’origine… ? Peut-être… peut-être m’en souviendrai-je, un jour… lentement, en silence, je tends ma main vers la lune, essayant vainement de l’atteindre, même en me mettant sur la pointe des pieds… un faux mouvement… je perds l’équilibre… je tente de me rattraper en posant un pied en avant… mais celui-ci se prend dans une racine d’arbre sortant de la terre… la chute continue… le sol se rapproche… je m’étale lourdement sur le sol, faisant se soulever un peu de poussière autour de moi… ma cape, suivant ma chute, se repose légèrement, en douceur sur mon dos… de la poussière entre dans mon nez, et j’éternue… avant de me le frotter contre le col de ma cape car il me chatouille encore…

N’ayant pas la volonté de me relever, je reste allongé là sur le sol… je réunis doucement mes bras sous mon menton pour m’appuyer dessus, regardant vaguement au loin… sans vraiment regarder… je crois entendre quelques bruissements dans mon dos… cependant, je ne pressens rien de menaçant… pas des monstres noirs, en tout cas… je ferme les yeux, me rassurant en songeant que ce n’est que mon imagination… mais l’étrange bruit se répète… un peu plus fort que précédemment… je rouvre les yeux, et tente de me relever pour jeter un coup d’œil derrière moi… sauf que le sommeil me rattrape pile à ce moment-là… je dérape de nouveau dans la poussière et retombe par terre… abandonnant simplement la partie, je me tourne sur le côté avant de me rouler en boule, mes genoux ramenés contre moi, mes mains serrées sur mon médaillon… peu importe combien de lutte pour rester éveillé… pour essayer de repérer le monstre qui approche… je n’y parviens pas… mes yeux commencent à voir flou, me piquent, se ferment… mon esprit s’embrume également… et je sombre, sombre, sombre… dans ce monde imaginaire qui n’appartient qu’à moi…

[Dans mon Rêve, Monde Imaginaire] Je suis de retour ici… alors qu’un monstre va m’attaquer, là dehors, dans le monde réel… et je ne peux rien faire… rien du tout… je vais mourir dévorer… ? Ce ne sont toujours pas des Sans-cœurs… sinon je pourrais les sentir, même dans mon Rêve… qu’est-ce que ça peut bien être… ? Un loup-garou… ? Un zombie… ? Un squelette vivant… ? Ou quoi que ce soit comme ‘’monstre‘’ étrange habitant ce monde qu’est Halloween Town… là dehors, dans cette forêt, une créature rode… et elle se rapproche de moi, c’est certain… quoi qu’elle soit, elle risque de me tuer… n’est-ce pas… ? C’est ce que font tous les monstres, non… ? C’est Lun qui me l’a dit… apparemment, il avait lu ça dans des livres… j’ai beaucoup de livres chez moi, pour tenter de retrouver ces ‘’monstres‘’ dont mon ami parlait…

Un petit malaise me serre soudainement le cœur… toutefois, ce n’est pas à cause d’un Sans-cœur de la réalité… posant une main sur mon torse, je regarde autour de moi, à la recherche des fameux ‘’Avales-Rêves‘’ que Neku a tant protégé comme s’ils étaient des fidèles compagnons… ou plutôt, il protégeait ceux avec une couleur et aura plus lumineuse… il les appelait ‘’Esprits‘’, ce sont les gentils… et les autres ‘’Cauchemars‘’, ce sont les méchants… pour moi, ils ont toujours tous été méchants… ils envahissent mes Rêves… je ne veux pas qu’on envahisse mes Rêves… ! Mais les Esprits repoussent les Cauchemars qui veulent détruire les Rêves… c’est ce que Neku a expliqué… alors, je dois aider les Esprits… ! La Chauve-Souris n’est plus là pour venir m’embêter… elle a rejoint le monde réel dans une sorte de broche… je plisse les yeux et, suivant la provenance du malaise, je finis par apercevoir très vite les deux clans éternellement adverses…

Prenant une profonde inspiration, je matérialise des boules de feu dans mes mains et autour de moi pour les lancer sur les Cauchemars… la plupart des Esprits sursautent aux attaques, tandis que je viens me placer lentement derrière eux… certains restent méfiants à mon égard, pendant que les autres retournent se confronter à leurs semblables maléfiques… possédant tout pouvoir sur ce monde, je tends ma main libre vers les créatures sombres qui se figent sur place, paralysés… un petit sourire se dessine sur mes lèvres… et j’enchaîne en faisant tomber de la foudre sur eux… quelques uns disparaissent dans une nuage de ténèbres… les restants sont apparemment plus coriaces… ou plus exactement… je n’y mets pas assez de puissance… ah, ah, ah… je rigole vainement… c’est un peu drôle… je peux tout faire dans mon monde imaginaire, et pourtant, j’ai lancé une faible attaque… je soupire à voix basse… c’est probablement parce que je ne veux pas réellement les tuer… méchants… gentils… qu’est-ce que cela change… ? Nous nous partageons tous les divers mondes existants, non… ? Quelques Esprits se tournent vers moi, comme s’ils me demandent pourquoi je ne termine pas. Je secoue doucement la tête de gauche à droite en réponse… alors ils se chargent… de les finir…

[Dans la réalité, Halloween Town] Pendant que je dors dans un sommeil léger comme toujours, le bruissement se rapproche de plus en plus. Une petite lumière blanche entre les arbres se fait de plus en plus distincte. Elle flotte dans l’air, zigzaguant entre les arbres. Un petit point au milieu de cette lumière se révèle être orange. Finalement, la lumière sort de la pénombre de la forêt pour se retrouver éclairer par la clarté de la lune. Et… oh, il ne s’agit pas d’un monstre. Pas du tout. Non, ce n’est que Zero, le chien fantôme d’Halloween Town qui erre encore au hasard. Que faisait-il dans la forêt ? Peut-être guidait-il quelqu’un. En apercevant mon corps endormi, le fantôme s’arrête et commence à tourner autour de moi, comme s’il cherchait à veiller sur moi, prêt à tenter de me réveiller si une vraie menace approche.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ] Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ] Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:41




Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆

Halloween Town, n'était-ce pas la résidence principale des ... monstres ? Monstre. N'était-ce pas ce qu'elle était ? Rien dans son apparence ne pouvait pressentir ce qu'elle était vraiment, mais à l'intérieur, qu'en était-il donc ?  Sadique, avide de sang, cruelle, sans pitié. Tout ceci la poussait à croire en ceci, en son statut de monstre. A vouloir se venger de ce qu'on lui avait infligée durant des années, Alice était devenue ce qu'elle détestait le plus : un bourreau. Prendre du plaisir à contrôler, faire souffrir, tuer. Tuer lentement, laisser le temps d'agoniser pour ressentir la peur, l'angoisse, la douleur. Ressentir l'odeur métallique du sang. Ecouter le craquement des os. Tout ceci devenait maintenant plus fade ... plus banal. Etait-ce de la lassitude ou plutôt de la culpabilité ?

Culpabilité. Depuis que sa lame avait tranché l'innocence, tâchant de sang la neige immaculée de la Terre des Dragons, le sang d'une enfant qui malgré ses origines asiatiques lui ressemblait étrangement. La citoyenne des ténèbres ne pouvait que l'admettre, l'idée de lui ôter la vie de l'avait guère effleurée, elle avait voulu la protéger. La protéger. Jamais elle n'avait ressenti une telle envie et pourtant, la belle en avait déduit cela. Malgré le déni, la vérité avait fini par lui sauter aux yeux. La seule question était : pourquoi à cet instant ? Pourquoi cette gamine ? Etait-ce dû à ces pupilles éteintes, là où elle n'avait pu déceler aucun espoir, si semblables aux siennes ?

Irrémédiablement, la jeune femme s'était identifiée à cette victime, victime de la cruauté des hommes et ensuite victime de sa propre cruauté. Mais la marionnettiste n'avait pas voulu cela sinon, pourquoi aurait-elle versé ces larmes lui semblant "inédites" ? Puis comme s'il avait été envoyé pour la guider, le jeune blond avait fait son apparition, pour s'occuper d'elle, déposer un peu de chaleur sur ses frêles épaules. C'était à cause de lui que la belle faucheuse doutait. Elle en était sûre. Pourquoi avait-il été si gentil avec elle, alourdissant ainsi ses doutes sur l'humanité toute entière ? Elle aurait tant préféré rester enfermer dans sa logique, dans ses travers. Pourquoi ne s'était-elle guère débarrasser de ce coeur inutile tant qu'il en était encore temps ?

Son portail la mena au milieu d'une forêt, sombre, fraiche. Le monde des monstres. Peut-être y trouverait-elle sa place ? Peut-être ceux-ci lui ressemblerait ? Ou peut-être pourrait-elle s'adonner à ses activités habituelles sans aucun remords. Après tout, les monstres devaient être détruits ? Comme elle ... Une étrange sensation la parcourait et ses fines phalange longèrent son propre visage, passant lentement dans ses cheveux. Elle ferma les yeux, soupirant avant de réitérer l'opération au niveau de son dos, descendant, descendant. Se retournant soudainement, ses pupilles d'améthystes se fixèrent sur l'anomalie.  

"C'est une blague !"

Simple exclamation qui quitta ses lèvres lorsqu'Alice constata la queue et les oreilles de félins qui étaient apparus sur son corps de poupée. Un chat. Elle était dotée d'attributs félins. Elle pesta plusieurs instants, maudissant ce monde et cette maudite apparence qui lui ferait perdre toute crédibilité, alors qu'une vapeur froide l'effleura. Sondant les alentours, la jeune brune fit un léger bond lorsqu'elle découvrit ce qui semblait être une espèce de chien fantôme. Soupirant, la mine dépitée, elle s'adressa à l'étrange animal.

"Génial, un cabot fantôme ... C'est ça ce qu'on appelle un monstre ?"

Celui-ci n'en sembla guère offensé, flottant joyeusement autour d'elle avant d'avancer un peu plus loin la fixant tout en effectuer des soubresauts. Haussant un sourcil, la Citoyenne des Ténèbres tenta de déchiffrer cette attitude, n'ayant que peu l'habitude de côtoyer les animaux. De plus en plus agacée, elle avança d'un pas, provocant quelques bonds chez le chien fantôme.

"Ok, c'est bon, je te suis ... Je suppose que je n'ai pas le choix si je veux sortir d'ici ? A moins que tu veux me tendre un piège ... Si c'est ça, tu  ne paies rien pour attendre !"

Menaces en l'air puisque la marionnettiste avait parfaitement conscience qu'elle ne pourrait rien faire à l'animal de vapeur. Alors, elle le suivit sans dire mot, gardant cette mine agacée sur son visage de poupée, prenant garde à ne pas s'accrocher à une branche ou à trébucher sur une racine. Ce fut en arrivant à l'orée de la forêt que la belle comprit où le fantôme voulait en venir. Elle s'avança alors vers la masse, qui semblait être le corps inerte d'un adolescent à la chevelure de jais. Penchant la tête pour le regarder, elle resta interdite tout en reportant son attention sur le chien.

"S'il est mort, je ne peux rien y faire tu sais ..." Voyant la bête tourner autour de lui, elle soupira profondément. "C'est pas vrai je rêve ..." La brune finit par se décider, agir selon son instinct. Hors de question de toucher le jeune brun de ses mains, même gantées de satin noir, alors elle saisit sa faux par le manche, non loin de la lame tranchante et poussa le garçon du bout inoffensif de son arme. Une respiration paisible, il semblait bien loin de la mort. "Tsss ... Il dort ... Comment on peut être assez idiot pour s'endormir ici !" S'approchant de lui, elle finit par se résigner, le poussant plusieurs fois de la pointe de sa chaussure de cuir noir. "Allez debout !"



Revenir en haut Aller en bas

Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début de la fin ? [PV Alice Blake]
» La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake]
» Sarken Cekatres - Un sourire pour ceux qui ne le peuvent -
» Gentils, méchants, j'vous tape tous, y aura bien les bons dans le tas - Carnby Wilbur
» Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Halloween Town-