Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:44
Je venais à peine de de poser le pied sur ce nouveau monde qu'il me plaisait déjà. L'air y était agréable, peut-être un peu étouffant mais rien d'insurmontable. Le soleil semblait décliner au loin perpetuellement sans jamais se coucher et même si l'astre solaire ne produisait pas de lumière vive ou encore étincellante, ses faibles rayons lumineux me forçaient à cligner des yeux régulièrement. Non pas que je préfère la clarté de la lune au réconfort solaire, mais j'ai passé presque toute ma vie dans un monde qui en était dépourvu. Bon, peut-être étais' je un peu mauvaise langue, il y avait bien un soleil avec un cycle jour - nuit mais le soleil de la ville d'Halloween était fade, recouvert d'imposants nuages qui ne se décidaient à quitter le ciel qu'au lever de la lune. De plus, nous vivions principalement de nuit donc je n'ai pas vu souvent le soleil quelconque de mon monde natal. Mais ici c'était tout autre, le soleil me génait autant qu'il m'intriguait et je serais sans doûte restée quelques temps à fixer le paysage, plus précisement les grandes montagnes recouvertes d'herbes qui commençaient à cacher peu à peu la lumière provenant du ciel si je n'avais pas entendu une voix crier peu loin de moi.

"Glace à l'eau de mer ! Glace à l'eau de mer ! Dépechez vous d'en commander une avant la fermeture ! Tout le monde veut sa glace à l'eau de mer !"

Un crétin de marchand venait de me faire sursauter. Quelle idée de crier ainsi tel le fou du village ? De plus, la place était presque déserte et calme alors pourquoi diable avait-il eu besoin de crier si fort ? Je ne comprendrais jamais les marchands.
Et puis, honnêtement. Qui pourrait bien vouloir avaler de l'eau de mer ? Et glacée en plus de cela.
La mer... Je ne l'avais vu que dans les livres de contes et d'après mes illustres connaissances sur le domaine, il s'agissait d'une vaste étendue d'eau salée. J'ai essayé de remplir mon verre d'eau de sel, à but scientifique j'entends bien, c'est pas comme si je m'abaissais à jouer avec du sel et de l'eau... Tout ça pour dire que c'était inbuvable. Je ne comprends donc pas pourquoi la mer avait quelque chose de si fantastique pour certains. J'imagine qu'il s'agit simplement de l'antithèse de la neige et que c'est pour cela qu'autant de gens adorent la mer tout comme autant adore la neige. Le fait est que ça reste de l'eau et que... Enfin je me comprends.

L'homme derrière son établi commençait à ranger et cria une nouvelle fois son annonce. La place était toujours déserte et j'en suis venue à me demander si ce commerçant n'était pas aveugle. Il n'y avait personne en vue à part le marchand et pourtant l'atmosphère était comme étouffante. Comme si cet endroit n'était qu'une prison dont on ne ressort jamais. La ville surplombait l'horizon et avait été construite sur plusieurs étages. L'interieur était rempli de maison, d'immeubles, de magasins et de grandes places. Tout était agencé de tel manière à ce que le soleil trouve toujours un moyen de parvenir sur les murs des bâtiments et ainsi leurs donner cette teinte dorée. C'est exactement le genre de ville ou l'on penserait dirèctement : Oh tiens ! Cette ville est extra, il doit s'y passer tout un tas d'évenements chouettes !
Et pourtant elle semblait bien vide. Peut-être que les habitants se couchent tôt ? Peut-être étaient ils tous partis ? Toutefois je voyais mal ou ils pourraient se rendre. En effet, dès que notre regard se portait au dehors de la ville, seuls des étendues d'herbes et de monts venaient se jeter à notre vue. On pouvait bien y apercevoir un rail de train qui partait au delà de notre champ de vue. Peut-être y avait il autre chose.

"Et toi ma petite, tu ne veux pas une glace ? Il y a une reduction pour les enfants."

De nouveau, l'énergumène bruyante gagna mon attention. En temps normal j'aurais simplement laissé couler et serait peut-être passée sur le fait qu'il vienne d'oser m'adresser la parole. Mais il y avait un énorme problème dans sa déclaration. Un immense problème. Vous savez, le genre de problème qui peut mettre hors d'elle une personne, en d'autre terme pas un problème mais bien "le" problème.
Je me suis retournée pour lui faire face. Le marchand me fixait en me montrant une glace bleutée très peu apétissante. Je pense qu'il a du finir par comprendre que crier son annonce ne le mener nul part alors il avait du utiliser une vielle ruse de marchand. Celle de directement s'addresser au concerné. Brrr, redoutable.
J'avançais donc d'un pas leste en direction de son échoppe.

"Excusez-moi je crains avoir mal entendue."

L'homme me fixa un moment avant de continuer à essayer de me vendre ses... dêchets pour rester polie.

"Eh ben, je suis sur qu'une jolie petite fille comme toi raffolerait d'une bonne glace !"

Bien. A partir de là il n'y avait que deux échappatoires pour le marchand. Ou bien il me suppliait à genoux de ne pas brûler son commerce, ou bien... Non, je devais me calmer. Je ne vais pas aggresser le premier crétin venu.

"Avez-vous bien regardé ? Vous avez en face de vous une vraie dame. Lorsque vous vous addresserez à moi dans le futur, je vous serais sied d'user le terme madame ou mademoiselle et non petite."

Le marchand me regarda un temps sans rien dire avant de se mettre à rire bêtement.

"Ahahah ! Bien sur, mes excuses mademoiselle. Tenez, une glace gratuite."
Je ne comprenais pas pourquoi il riait ainsi. De plus, il ne ferait aucun profit à m'offrir un produit. Mais l'imbécile heureux venait de me donner de l'eau salée glacée. Peut-être esperait-il mon divin pardon ?

"Marchand, je sais être une personne magnanime. Aussi, je ne vous tiendrais pas rigueur de votre faute."

Je tournais les talons et partait fière de moi pendant que le marchand éclatait de rire sans que je ne comprenne pourquoi. Peut-être s'était il souvenu d'une blague ? Ce n'était pas très professionel tout cela.
Tout en commençant mon exploration de la ville à la recherche de quelqu'un de fortuné à qui je pourrais alleger sa peine, je croquais dans la glace.
Pour commencer je me mise à frissonner un instant, je ne pouvais vraiment pas apprécier le froid mais ensuite...
Disons que la glace était... bonne... Ou plutôt elle n'était pas mauvaise. Ce n'est pas comme ci j'allais apprécier de la simple eau salée passée sous froid. Non, quelque chose comme ça ne peut pas être bon. Mais après tout, ce serait du gachis de la jeter...
Bon, j'ai commencé à la manger. Pas par envie, que l'on soit bien clair ! Juste que ça m'occupait les mains.

C'est alors que j'ai percuté une vieille caisse en bois dans une avenue étriquée. Le soleil ne semblait pas passer par ici finalement. Le fait est que je suis tombée en m'écrasant sur la glace. Je me suis donc relevé péniblement en maudissant cette stupide caisse en bois qui se trouvait en plein milieu du chemin. Qui était assez stupide pour oser laisser trainer ce truc ici ?! Je baissais les yeux et vis l'infâme trace bleue sur le haut de ma robe. La glace était perdue et mes frusques étaient bonne pour passer par la case nettoyage.

"Saleté de caisse ! Regarde ce que tu as fais ! Honêtement, quand dans ta misérable vie tu t'es dis : Oh tiens, j'ai bien envie de me poser là. En plein milieu du chemin !?"

Je mis un grand coup de pied dans la caisse. La colère m'avait aveuglée et c'est mon petit orteille qui prit tout le choc. Je serrais instinctivement les dents et tandis que je bouillonnais de rage, une larme coulait sur ma joue. La caisse semblait impassible comme si elle se moquait de moi.

"Juste une poussière dans l'oeil ! T'es loin d'avoir gagné, stupide résidus de bois !"


Je posa ma main gauche sur la caisse et tenta d'y mettre le feu via une rune. Tout ce qui se produisit fût qu'un peu de fumée sortit de ma paume. Stupide corps infantile, stupide marchand, stupide glace, stupide monde et stupide caisse !
Je voulus cogner de nouveau la caisse mais me ravisa.

"Ah-ah ! Tu as de la chance, caisse en bois. J'ai autre chose à faire que de jouer avec toi."

Je profita du fait qu'il n'y avait personne dans la rue pour me changer. Je savais qu'avoir trois fois la même robe dans son sac me serait utile un jour. Je laverais celle-ci quand j'aurais le temps, pour le moment j'avais quelque chose de plus important à faire. Monter mon grand empire économique et vivre à jamais dans le luxe loin de toute caisse en bois... Oh je sais ! Quand j'aurais de l'argent, je ferais en sorte que chaque commande que l'on me livrera soit fait dans une caisse qui n'est pas en bois. Je suis vraiment une génie !

Une fois de nouveau propre, je lâcha un dernier regard dédaigneux à la caisse en bois avant de quitter la ruelle et continuer ma recherche d'un quelconque embaucheur qui saurait allonger une paye conséquente. Toutefois, quelque chose que je n'avais pas prévu se réalisa...
D'un autre côté, rien de ce que j'avais prévu ne s'était encore réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:49
 La marionnettiste et la poupée × ft. Yami Silvereyes

La cité du crépuscule ... Cette petit ville devant son nom au fait qu'elle était constamment plongée dans une lumière jaunâtre crépusculaire. Je ne savais pas vraiment ce qui m'amenait en ce lieu, ce n'était certainement pas leur ridicule réputation de vendre des glaces à l'eau de mer ... Je devais avouer que ma dernière visite à Traverse Town m'avait pas mal perturbée ... Pourquoi ? Tout simplement parce que mon coeur avait fait des siennes ... Lui qui n'avait pourtant pas réagi pendant des années ... Ce coeur inutile ... Cet organe pourtant vital m'avait gâché mon plaisir ... Mon plaisir de tuer ... Mon plaisir de faire couler le sang ... Mon plaisir de faire régner le chaos par mon simple passage ... En effet, ce coeur m'avait forcée à épargner ce "petit oiseau" ... Ce Ezio ... Pourquoi ne l'avais-je pas tuer comme les autres ? Je lui avais brisé quelques os, fait couler son sang ... Mais à moins qu'il n'ait péri baignant dans son propre sang, je l'avais épargné ... E-PAR-GNE ... Un mot dont je ne connaissais pas la signification ... Ou plutôt un mot que j'ignorais intentionnellement lorsqu'un de mes pantins me suppliait de "l'épargner" ... Et pourtant ... Et pourtant ... Et pourtant cet homme à capuche étant sans doute encore en vie ... J'étais certaine qu'après avoir lutté pour ne pas crier, hurler sa douleur, il ne se serait pas laissé crever dans une ruelle, parmi mes autres victimes faciles ... Cet homme m'avait touchée au visage ... Non pas pour me blesser mais pour le purifier ... Pour enlever toute trace de sang qui maculait ma peau de porcelaine ... Cet homme à qui j'avais fait souffrir le martyr ne m'avait tout simplement pas cherché à m'attaquer ... Même si je lui en avais donné l'occasion ... Même si je lui avais donné ma permission de planter sa lame dans ce coeur inutile ... Il en était de même pour moi d'ailleurs ... Mais je n'avais rien fait ... Je l'avais ... épargné ... Ce "petit oiseau" qui voulait sauver son bourreau ... Mais il était bien trop tard pour me sauver et puis ... Avais-je seulement envie d'être sauvée ?

Un imbécile me sortit de mes songes en me hurlant dans les oreilles dans l'espoir de vendre ses glaces à l'eau stupide. Malheureusement, je tentais de rester neutre ... Je tentais de ne pas tuer ... Mais pourtant, j'en avais tellement envie ... Envie  de lui faire payer cet affront de perturber mes si délicates oreilles ... A vrai dire, j'étais simplement passée à côté de lui, et il ne s'était pas adressé à moi personnellement, mais pour moi, il était coupable d'affront ... Je me stoppais net, tournant mon regard violet vers lui, sans même que celui-ci ne me prête attention ... Une lueur rougeâtre passa dans mes pupilles, presque imperceptible, avant de disparaitre comme elle était apparue. Je fermais les yeux dans le but de m'apaiser ... Me calmer ... Calme cette envie de meurtre ... Calmer cette envie de lui briser les articulations une par une ... Calmer cette envie d'en faire un pantin pour "jouer" ... Je n'avais pas ma faux à portée de main, je ne pouvais donc pas passer ma lame sous sa petite gorge inutile ... Pourtant, je n'avais qu'à ouvrir un portail et y passer mes fines mains pour la récupérer à l'endroit où je l'avais laissée ... Je n'en fis rien ... Me contenant ... Gardant mon calme ... Je n'avais pas envie de me mettre Maléfique à dos ... Ou Sly ... Lui qui pouvait être si pénible ... Je rouvris enfin mes yeux, mes yeux à la couleur innocente, me rendant compte que le marchand s'était approchée d'une jeune fille ... Cette jeune fille m'intrigua à la seconde où je la vis ... Vêtue comme une poupée ... Une jolie poupée ... Quelle belle marionnette elle ferait ... Restant à l'écart, le visage impassible, j'observais la scène de mon air innocent ... Je pouvais paraître presque normale sans ma faux ... Je pouvais me fondre aux autres malgré mon look gothique et la pâleur de ma peau, malgré le rictus sadique qui se dessinait sur mon fasciés ... J'étais à l'écart, mais suffisamment proche pour entendre la gamine remballer le marchand de glace. Curieuse réaction pour une petite fille ... Serait-elle différente des autres ? Différente comme moi ? Non Alice ... Aucune petite fille ne peut être différente comme toi ... Une âme si noire, si cruelle ... Torturée par les battements de son coeur ... Son coeur si inutile ... Je souris de plus belle devant la répartie cette petite fille, en tout cas elle en avait l'apparence ... Pourtant, elle se définissait comme "une vraie dame" ... La curiosité s'empara de moi, me faisant totalement oublier ce vendeur de glaces méprisant que je bousculais au passage, je faisant renverser ses précieuses glaces qui s'étalèrent sur le sol ...

Je suivais cette gamine fascinante, comme son ombre ... Dans la plus grande discrétion pour ne pas qu'elle s'en aperçoive ... Celle-ci dégustant sa glace, comme toutes les petites filles de son âge ... Enfin presque ... Ce n'avait pas été mon cas ... Donc presque ... Je continuais à la suivre de ma démarche féline en laissant une certaine distance entre nous, jusqu'à ce que la poupée trébuche, se prenant les pieds dans une caisse. Je me dissimulais derrière une pile de caisse, jouant avec l'ombre de celles-ci, continuant à observant ce que je pouvais définir comme ma proie. La ruelle était déserte ... Peut-être devrais-je ... ? Non ... Encore un peu de patience ... J'observais ce spécimen qui s'énervait contre l'objet inanimé qui avait provoqué sa chute. La suite fut beaucoup, beaucoup plus intéressante lorsque je vis un halo de fumée s'échappait de cette misérable caisse lorsque la demoiselle y posa sa main ... Intéressant ... De la magie, un sale caractère ... Peut-être qu'elle ne me servirait pas de marionnette finalement ... Dommage, je n'avais pas encore eu de poupée comme ça ... "Jouer" ... J'aimais tant ce mot ... Elle n'avait donc pas le temps de "jouer" ... La petite fille se changea, sa robe maculée de glace. Ce ne fut qu'à cet instant que je détachais mon regard d'elle, lui laissant le temps de se changer. J'avais beau être une folle meurtrière, je respectais l'intimité des gens ... Cette intimité que l'on ne m'avait pas accordée ...

Lorsque celle-ci quitta la ruelle, je la suivais de nouveau ... Elle avait des pouvoirs, peut être avait-elle le coeur aussi noire que le mien ? Seulement ... Avait-elle un coeur ? Je me devais de récolter quelques informations sur elle. Si celles-ci n'étaient pas concluantes, je pourrais jouer ... Jouer avec elle même si elle n'en avait pas le temps. Masquant ce rictus, le remplaçant par un sourire enfantin, normal, je m'approchais d'elle, les mains derrière le dos, tentant de me comporter comme une jeune fille lambda. Je me plantais devant elle, le sourire aux lèvres.

"Bravo pour la répartie ... Vous avez complètement soufflé ce marchand de glace idiot ... Ca lui apprendra de vous considérer comme une petite fille ... Mais dites-moi ... Lui aussi vous vouliez le "brûler" ? ... Comme cette caisse dans la ruelle ? ..."


Mon rictus réapparut rapidement tandis que je saisissais le bras de la gamine, l'emportant avec moi vers cette même ruelle que nous venions de quitter. Je m'abaissais pour murmurer à l'oreille de la jeune fille d'une voix douce.

"Si tu restes tranquille, je ne te ferais pas de mal ..."

Mes paroles étaient tellement inutiles puisque mes pupilles avaient pris leur teinte rouge sang, signe que j'avais activé mon don de marionnettiste... En réalité, la jeune fille était sous mon contrôle, le moindre de ses gestes était guidé par ma propre volonté. Arrivée enfin devant cette caisse, je la relâchais, autant physiquement que mentalement, la laissant libre de ses mouvement, me postant devant elle , croisant les bras. Si elle avait du cran, elle ne s'enfuirait pas ... Si elle s'enfuyait, elle deviendrait mon pantin et mourrait dans d'atroces souffrances ... Elle avait le choix, bien que je ne lui en fis pas part.

"Alors "Mademoiselle" ? Je suppose que tu n'es pas là pour les glaces à l'eau de mer ? Qui es-tu et quel est ton but en ce monde ?"

Directe ? Non ... A peine ...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Mer 16 Déc - 3:43
Je venais de quitter la ruelle qui n'était qu'un piège mortel établi par le comité des caisses en bois de la ville et la lumière déclinante du soleil m'éblouissait de nouveau. Je me grattai les yeux un moment, le temps qu'ils s'habituent de nouveau à la lumière du jour.  Lorsque j'ouvris de nouveau les paupières, une figure se tenait devant moi. Le soleil venant de derrière elle, j'ai du faire un effort pour la détailler. Il s'agissait d'une adolescente ou d'une jeune adulte, je ne saurais dire à cause de son apparence. Elle portait le même genre d’apparats que les petites en crise contre leurs parents, le genre d'habits bien sombre se mêlant parfaitement avec ses longs cheveux ténébreux. C'est étrange, je pensais pourtant avoir quitté la ville d'Halloween ? Quoi qu'il en soit, malgré le déguisement qu'elle portait, elle n'évoquait aucune frayeur. Elle se faisait peut-être parfois remarquée mais comme chaque adolescente rebelle de son âge. J'avais bien d'autre choses à faire que de lui accorder ma précieuse attention et bien qu'elle me fixait j'avais décidé de la contourner tout simplement. Toutefois elle m’adressa la parole. Elle me félicita tout d'abord pour avoir selon ses termes "soufflé ce marchand de glace idiot". J'aimais beaucoup quand les gens me félicitaient, je ne pouvais pas lutter contre ça et elle avait toute mon attention. Surtout que la place du marchand était assez loin désormais, elle avait du faire tout ce chemin juste pour me féliciter, brave petite. Alors que j'allais lui proposer un autographe elle continua sa tirade en avouant avoir perçu mon petit contretemps avec cette maudite caisse. Elle avait du me suivre et... voir toute l’altercation. Je devins instantanément rouge, cherchant mes mots, cherchant une excuse pour ce qui s'était passé. Je bégayais désormais et son grand sourire n'arrangeait en rien la chose. Je n'aimais vraiment pas la manière dont cette gamine me tournait en ridicule, n'avait-elle rien d'autre à faire de sa vie ? Je veux dire, il y a des centaines de personnes à importuner, alors pourquoi moi ? Alors que j'allais lui répondre de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle m'attrapa le bras avant de me tirer avec elle de force.

J'essayai évidemment de me débattre, il était hors de question de suivre cette sale peste ! Toutefois quelque chose de vraiment inquiétant se produisit. Je la suivais sans broncher, sans pouvoir établir la moindre protestation. J'hurlais intérieurement et essayai en vain de secouer dans tous les sens ce corps qui ne semblait plus obéir à ma volonté. C'était tout bonnement impossible ! Pourquoi étais' je en train de la suivre ? Pourquoi est ce que j'acceptais ce qu'il se passait sans afficher aucune émotion ! Ce sentiment désagréable d'être devenue impuissante me saisissait dorénavant aux tripes. Pour accentuer le stress qui dépassait déjà son paroxysme en moi, elle se pencha et murmura que je devais rester tranquille ou il pourrait m'arriver certaines broutilles de sa part. C'était le cadet de mes soucis, j'avais autre chose en tête comme je sais pas moi... Ce corps minable d'enfant qui ne me répondait plus !
Il était évident que cette jeune fille n'était pas étrangère à ma situation. Et pour la première fois depuis un temps considérable, j'avais peur. Je me refusais à vouloir l'avouer, mais cette situation me dérangeait au plus au point. J'étais coincée, sans possibilité d'utiliser un quelconque libre arbitre. J'essayais de la fixer mais je ne pouvais regarder ailleurs que devant moi. Elle m'attirait vers la ruelle que je venais de quitter, ou plutôt je la suivais comme un bon petit chien... Être dans l'incapacité d'agir, être incapable de choisir comment se déroulerait le futur...

D'un seul coup, je pus de nouveau être capable de mes mouvements. Je m'écrasais sur les genoux, tremblante encore à cause de la situation que je venais de vivre. Juste devant mon nez se trouvait les restes de la glace que j'avais écrasée un peu plus tôt. Je n'arrivais pas à m'arrêter de trembler et je sentis mon faible déjeuner remonter dans ma gorge. Sans même un moment de répit l'adolescente m'agressa de questions. Qui étais' je ? Dans quel but j'étais présente ?... Mon corps me faisait mal, bien que je n'ai pas été blessée physiquement ce malaise ressenti ne me laissait pas indemne. J'essayai de balbutier quelques mots.

"S'il vous plait..."

Je... Que venais' je de dire ? ... Non. Me tourner en ridicule, contraindre mes actions, et parvenir à me mettre à genoux pour demander pitié ? Bon sang ! Qui suis' je ? Une morveuse ou la grande et unique Yami ? Je toussais un grand coup avant de prendre une inspiration. Je n'arrivais toujours pas à mouvoir mon corps à cause de la peur. C'était impardonnable, hors de question, impossible. Je plaquai aussitôt ma main gauche sur mon visage. Me mettre en échec, je veux bien l'accepter ; se moquer de moi, pourquoi pas... Mais contraindre mes mouvements et me mettre dans une situation si misérable ? Pour qui se prenait-elle ? Je ne pouvais tout simplement pas accepter qu'une gamine comme elle puisse me faire cela. Toujours la main plaquée contre mon visage et réprimant mon envie de régurgiter mon dernier repas, j'utilisai une rune de foudre. Je savais qu'avec ce corps je ne risquais rien, cependant le petit choc électrique était suffisant pour me sortir de ma torpeur. Je me relevais en dépoussiérant ma robe et lui affichai un grand sourire. J'allais rectifier le tir fissa. Personne, je dis bien personne ne me fais du mal impunément.

"C'est ce que t'aurais espéré m'entendre dire, hein gamine ? Oh non pitié, ne me faites pas de mal !!... Sincèrement, tu crois faire peur à qui comme ça ? C'est pas carnaval aujourd'hui alors rentre chez toi petite. Et puis c'est quoi ces manières ? Je vais t'apprendre deux trois choses sur la vie en société. Premièrement, on vouvoie ses aînés ; Secondement les ados rebelles comme toi n'ont rien à faire dehors à cette heure là, t'as pas école demain ? Troisièmement on se présente avant de demander le nom de quelqu'un, c'est d'un bon sens que je pensais évident. Et dernièrement, écoutes bien car c'est mon conseil le plus important, personne ne cherche des crosses à la plus grande sorcière de tous les temps."

Je posai ma main sur mon sac à potion. Vide... Mis à part mes frusques, je n'avais toujours eus le temps de préparer un quelconque breuvage. J'allais peut-être devoir faire attention. Si elle refaisait son tour de passe-passe, j'aurais pas grand chose à lui répliquer. Aussi je n'arrêtais pas de la fixer.

"Mais tu as de la chance, la grande et surpuissante Yami sait ce montrer magnanime. Si tu t'excuses pour la gêne occasionnée, je veux bien passer l'éponge sur tout ce que tu viens de faire. Tu n'es qu'une petite fille après tout, je peux très bien comprendre que tu puisse parfois faire des choses insensées. Ce serait bête que je doives te donner une fessée puis te ramener chez tes parents en leurs expliquant que tu n'es pas une petite fille très sage. Qu'en penses-tu ?"

J'affichai un grand sourire. Je n'avais pu m'empêcher de lui parler ainsi, bien que j'étais consciente qu'elle représentait un réel danger et que je n'avais pas la moindre potion sur moi. Mais comme souvent je faisais ce qui me passait par la tête, et cela me convenait très bien. Et puis dans un sens, cette ruelle était parfaite. Tous mes malheurs de la journée prendraient fin ici même. Ils se résumaient à une glace, une caisse et une gamine gênante. Des ennemis des plus terrifiants ! Ce sont toujours ce dont on soupçonne le moins qui font le plus après tout. Il ne me restait qu'à patienter. Attendre de voir ce que pourrait bien me répondre la petite malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Sam 19 Déc - 21:52
 La marionnettiste et la poupée × ft. Yami Silvereyes

Cette gamine semblait vraiment intéressante et si elle ne l'était pas, elle ferait certainement une très jolie poupée avec cette tenue vestimentaire ... Je gagnais au change dans les deux cas. Malgré le fait que j'avais pensé à l'aborder en douceur pour qu'elle ne se doute de rien, je décidai de passer outre ces conneries d'intéractions sociales et d'aller droit au but en l'entravant de ses mouvements, la forçant à marcher à mes côtés jusqu'à rejoindre la ruelle dans laquelle elle s'était vautrée en beauté quelques minutes auparavant. Je n'avais pas mentie à propos de sa répartie quant au vendeur et pour le reste, je voulais lui faire comprendre que je l'avais suivie depuis cette petite altercation et que j'avais parfaitement conscience de ses pouvoirs. Une fois arrivée à la destination désirée, je la relâchais de toute emprise, commençant immédiatement à la questionner, tandis qu'elle s'écroula à genoux. La délicatesse et moi ... Après tout, pourquoi tourner autour du pot lorsque l'on pouvait être franche et directe ? Ce n'était pas dans ma nature d'y aller par quatre chemins. Si elle ne souhaitait pas coopérer ... Tant pis pour elle ... Je croisais les bras, esquissant un sourire satisfait face aux supplications de l'enfant. J'observais chacun de ses gestes, analysant ses réactions, remarquant les tremblements de son corps ... Tout simplement délectable ... Inspirer la crainte ... Un sentiment si plaisant ... Si énivrant ... Elle finit par se relever, époussetant sa robe l'air de rien ... Je n'étais pas dupe ... Cette gamine, qui qu'elle soit, avait peur ... Même sa tentative désespérante de me faire croire le contraire ne fonctionnait absolument pas. Je l'écoutais, continuant à lui sourire en croisant les bras. Ses paroles me firent doucement rire ... Un rire moqueur ... La naine osait donc me traiter de gamine ... Mais j'y avais gagné quelque chose en l'indignant ... Elle était donc une sorcière ... Première info ... Et Sly qui pensait que j'étais nulle pour récolter des informations à ma façon ...

Je la laissais reprendre la parole, je n'avais pourtant pas l'habitude de laisser parler les jouets, mais peut-être pourrais-je récolter un peu plus d'informations sur elle ? En effet, je venais de récolter son nom ... Bien que ce n'était pas une information capitale ... C'était une de plus ... J'entendais vaguement les mots qu'elle utilisait pour me définir "petite fille" ... Malheureusement pour elle, ses paroles me passaient clairement au-dessus ... Me "donner une fessée" ? Qu'elle essaye un peu  de me toucher et je lui brise les doigts un à un ... Je ne relevais en rien ses provocations ... Je la fixais toujours ... Les bras croisés ... Un sourire narquois sur le visage ... D'un côté, j'espérais qu'elle tente quelque chose d'idiot pour que je puisse m'amuser un peu avec son petit corps de poupée ... Hmmmmm ... Et pourquoi pas un peu ... Juste un peu ... Un tout petit peu ... Simplement teinter quelques secondes mes yeux en rouge ... Juste pour la mettre à genoux ... Encore une fois, mais cette fois de mon plein grè ... Lui faire comprendre qui était le maitre ... Juste prendre le contrôle de ces petites rotules si facile à briser ... Un frisson me parcourut rien qu'à cette pensée. Je lui souris, mordant le coin de ma lèvre tandis que je m'approchais un peu d'elle.

"Tu as du cran ... La franchise ... Une qualité que j'apprécie ... Mais l'imprudence est un défaut ... Tu n'es pas idiote au point d'ignorer que je suis un ... danger ... Ton corps trompent tes paroles ... Il tremble ..."

Je me plantais devant elle, la fixant de mes pupilles violettes qui se teintèrent de rouge en un clin d'oeil. Les genoux de la jeune fille heurtèrent le sol ... Simplement par ma volonté. Je m'accroupissais devant elle, mettant mon visage à hauteur du sien tandis qu'elle n'avait rien d'autre à faire que me regarder ... Elle n'avait pas le choix ... Je lui souriais toujours ...

"Tu ne trouves pas la situation un peu ... risible ? Pour moi ... Tu n'es qu'un pantin ... Une poupée qui marche et qui parle ... Je devrais te briser ... Lentement ... Briser chacune de tes articulations ... Une par une ... Te faire souffrir ... De faire mourir après une lente agonie ... Sorcière ou pas ... Regardes toi ... Tu as l'apparence d'une poupée ... Une gamine ..."

Je me relevais, lui tournant le dos pour m'éloigner de quelques pas avant de faire volte face et de nouveau la libérer de mon emprise. Redevenue sérieuse, l'air grave, je la fixais, plantant mes pupilles pourpres dans les siennes.

"Tu n'en as pas assez que les gens ne t'apprécies pas à ta juste valeur ? ... Tu n'en as pas assez que l'on te considère comme une simple petite fille ? ... Qu'on ne comprenne pas qui tu es vraiment ? ... Tu n'aimerais pas ... faire payer tous ceux qui te traite comme une enfant ? ... Les faire souffrir ... Les détruire ... Leur montrer qui tu es réellement ... Au delà de ton apparence ..."

Je restais silencieuse un instant ... Cette envie de la détruire ... De faire couler son sang ... Ce coeur inutile qui battait dans ma poitrine ... Et son cœur à elle ... Lui était-il utile ? ... Mon esprit qui me poussait à la tuer ... Lentement ... Mon esprit qui me poussait à réduire cette ville à néant ... A joncher le sol de cadavres ... Sous cette douce lueur crépusculaire ... Je repoussais mes instincts meurtriers ... Juste pour en savoir un peu plus sur elle ... Cette Yami ... Elle était si ... différente ... Elle pouvait être si ... utile ... Au contraire des idiots qui marchaient un peu plus loin et qui ne méritaient pas de vivre ...

"Alors ma chère ... N'aimerais-tu pas user de ton pouvoir pour servir le mal ?"

Ce n'était pas dans mes habitudes d'enrôler ... De recruter ... Mais cette gamine ... Cette sorcière ... Peu importe ... Semblait plutôt ... intéressante ... Elle serait probablement utile ... Un sourire se dessina de nouveau sur mon visage ... Attendant patiemment la réponse de la petite poupée ...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Dim 20 Déc - 23:30
La gothique rebelle ne tarda pas à me répondre et ce le plus calmement possible avec un rictus mauvais sur le visage. Je savais pertinemment qu'elle ne présenterait jamais ses excuses à mon illustre personne. Elle se sentait supérieure à moi, c'était indéniable. Et que se passe-t-il lorsque deux esprits se rencontrent ? L'un va forcément se placer en esclave et l'autre en maitre, cependant il arrive parfois que les deux esprits soient tous deux bornés à un point tel qu'ils doivent s'affronter pour définir les clauses de leurs échanges. Cela peut être verbal, physique ou encore intellectuel. Bien sur, il s'agit d'une métaphore, l'un ne va pas se mettre à appeler son opposant maître. Cela ne changeait en rien les faits. J'excellais dans n'importe quel domaine et j'étais prête à lui rendre la monnaie de sa pièce avant même qu'elle ne s'exprime. Elle répondit en laissant des courtes pauses qui m'exaspéraient au plus haut point. Mais comme elle me mettait en valeur je ne pouvais lui en tenir rigueur. Tout aurait pu se finir en super après-midi si elle n'avait pas ajouté ces horribles mots. Le fait est que mon corps tremblait encore. Ce stupide corps qui n'arrêtait jamais de faire des siennes. Cet horrible corps inutile... Si j'avais eu ma véritable apparence, je me serais empressée de la faire taire. En un sens, le corps physique d'un individu est vraiment étrange. Il répond à des règles qui ne sont régies que par lui-même, pas l'esprit, non... Juste le corps. Un amas de chair qui fonctionnait comme une machine dans lequel nous serions les pilotes. Le fait est que je ne pouvais m'arrêter de trembler, il s'agissait d'une réaction physique que j'avais face à elle et je ne pouvais lutter. Inutile de dire à quel point j'en voulais à cette machine que je contrôlais.

Alors que j'allais rebondir sur ses dires, ces yeux passèrent à un rouge vermillon en un bref instant. Tout recommença, j'étais de nouveau incapable de me mouvoir. Un esprit prisonnier de la machine qui le retenait. Je réalisai désormais que sans notre corps, nous n'avions aucune interaction avec le monde dans lequel nous évoluons, si l'on pouvait dire que j'évoluais évidemment. Mes genoux se fléchirent de nouveau, se repliant inlassablement sur eux-mêmes sans que je n'aie mot à dire. Je ne voulais pas l'accepter. Je refusais de me faire soumettre en un simple regard ! Pourquoi !? Pourquoi n'avait-elle besoin que d'un coup d'oeil pour me piéger entre ses toiles ?! C'était injuste... Ce monde était injuste. Un simple coup d'oeil et je... Une minute... Un simple coup d'oeil ? Mais dans ce cas, je n'avais qu'à ne pas entrer dans son champ de vision. Et j'avais exactement de quoi m'en sortir, le problème était le temps que cela m'offrait. Une seconde ce n'était pas grand-chose, mais c'était peut-être suffisant pour me faire la malle. Que l'on soit bien clair ! Je n'envisageais pas du tout une fuite ! Mais un repli stratégique... Ce n'est pas comme si j'avais peur d'elle... En même temps, vu comment elle prenait un plaisir malsain à me revoir contrainte de mes mouvements, je pouvais imaginer qu'elle réfléchissait à quelque chose, qu'elle n'était pas qu'une attardée pas sympa pour rester polie. Non, elle avait certainement d'autres cartes dans sa manche. Après tout, tous bon joueur qui se respecte sait qu'il ne faut révéler sa main qu'en dernier lieu. Et j'en avais des cartes dans la manche. Enfin, pas là tout de suite, mais j'avais de quoi en avoir plein. Peut-être devrais-je me retirer de la partie en attendant de me refaire une main ? Mais d'un autre côté, je pouvais bien l'écouter. Si elle n'avait rien d'intéressant à me dire elle aurait tenté de me tuer directement. Ou alors elle jouait simplement avec moi, se délectant d'un plaisir pervert en torturant une personne importante... Quoi qu'il en fût, elle continua sa tirade. Accroupie face à moi, j'aurais pu lui mordre le nez si je pouvais bouger.

Oui, la situation était d'un risible. C'était impensable qu'une personne de ma stature fût un jour contrainte par une lolita gothique qui se donnait des airs. Selon elle je n'étais qu'une poupée, son jouet... Dommage, quitte à me donner un surnom mignon elle aurait pu utiliser ma puce... Une minute... À quoi je pense . Je ne veux pas de surnom mignon ! Je ne suis pas une vulgaire poupée de chiffon ! Elle continua sur sa lancée en proférant des menaces et ça en devenait presque gênant. Je veux dire, d'accord tu aimes torturer et tuer. Eh bien arrête de tourner autour du pot, on ne joue pas une tragédie. Même si je suis parfaitement sûre que j'aurais un succès immense sur scène, je n'y peux rien après tout, parfaite à tous les étages. Et alors que j'allais décider d'en finir et de tirer ma révérence avec toute la grace qui s'en serait suivie à ma libération, elle ajouta quelque chose qui titilla mon intérêt. Elle avait mis le doigt sur quelque chose où je ne trouvais rien à redire. Sorcière ou pas, j'étais piégée dans ce corps d'enfant.

Elle fit quelques pas et je pus de nouveau bouger. Je ne m'y attendais pas et mon front heurta violemment le sol. Je me relevai alors, bougonnant contre ce sol trop dur et fît face à la manipulatrice. Cette fois-ci, elle avait les yeux mauves. Je me suis dit d'un coup que ça pouvait faire une bonne histoire de série b. Ou il y aurait des ninjas qui font des trucs magiques avec des yeux qui passent au rouge. Mouais, je ne pense pas que ça aurait un gros succès de toute manière, mieux vaut que j'arrête d'avoir des idées comme celle-ci. Elle m'adressa la parole sans aucune folle émotion ce coup-ci. Elle me posa plusieurs questions. Plusieurs questions dont je la soupçonnais avoir une vague idée de la réponse. Oui je voulais être reconnue comme quelqu'un, oui j'en avais marre d'être rabaissée chaque jour et nuit... Des larmes commencèrent à couler sans que je puisse les en empêcher. Pourquoi c'était cette personne si détestable qui mettait le doigt sur ce qui n'allait pas ? Je voulais être quelqu'un, quelqu'un qui était entouré. Je voulais pouvoir compter sur d'autres qui ne s'arrêtaient pas aux apparences. Oui je voulais que le monde m'accepte tel que je suis... Je voulais une famille. Malheureusement je chutai de haut lorsqu'elle ajouta si je n'aimerais pas faire souffrir ceux qui étaient fautifs de mon malheur. Je ne m'étais jamais posé la question après tout. Si j'en étais là aujourd'hui, c'était en partie ma faute. Mais le reste du monde devait prendre leur propre responsabilité vis-à-vis de moi... et de mon père

Le vent se leva et je le sentis me parcourir doucement la nuque. Telle une caresse apaisante qui me poussait à garder la tête froide et faire face à cette étrange fille. Elle finit par me demander clairement, noir sur blanc, franco si je ne voulais pas servir le mal. Je répondis du tac au tac.

"Nan, la grande et surpuissante Yami ne sert que ses propres intérêts... Je pensais que t'avais mis le doigt sur un truc, mais j'ai dû me tromper quelque part. Écoute ma petite, on va mettre les choses au clair. Je te hais."

Je pris une inspiration avant de continuer. Je ne voulais pas vraiment accepter ce que j'allais dire mais en un sens, cette fille était la première. La première à sortir du lot, la première ayant voulu me torturer comme elle aurait torturer n'importe qui d'autre.

"Je te hais certes... Et pourtant en un sens je t'apprécie bien. T'es la première qui ne me juge pas en fonction de mon apparence physique... Et euh... Ouais, merci en un sens."


Je devenais rouge et détournais le regard. Quelle honte de ma part de s'abaisser à cela ! Pourquoi je remerciais cette garce ? Après tout, j'allais partir et nous ne nous reverrons sans doute jamais. Cependant, quelque chose me poussai alors à entreprendre le dialogue avec elle.

"Imaginons juste un instant, je dis bien imaginons hein ? Pas de conclusions hâtives. Si jamais je servais comme tu dis le mal. Qu'est ce que j'y gagnerais ? Je veux dire... Euh... Ne vas pas t'imaginer des trucs comme quoi je pourrais apprécier ton petit ton suffisant. Mais imaginons dans nos esprits que je décide de t'aider. Qu'est ce que j'y gagnerais ? Es-tu en train de me tendre une main qui ne tiendrait qu'à moi d'attraper ?"

Ou-est ce que j'allais... Honnêtement... Pourquoi continuais' je sur ma lancée ? Pourquoi Diable avais' je espoir de pouvoir enfin avoir quelqu'un sur qui je pourrais compter si jamais j'acceptais son offre ? C'était idiot ! Arrêtes-toi Yami ! Tu te fais du mal !

"Ecoutes... Servir le mal pour servir le mal, bah... Nan. Juste nan. Cependant, si j'y gagnais un truc comme une somme non négligable d'argent ou encore..."

Fermes-là ! Non ! Non ! Et non ! Yami Silvereyes, je te sommes de te taire !

"Est-ce que... Peu importe."

J'avais réussie à me taire finalement. En me tendant une main elle avait réussie à me perturber bien plus qu'avec son tour de passe-passe. Je reprenais contenance peu à peu. Penser un instant qu'elle aurait pu devenir une amie me révulsait, je ne voulais pas l'admettre.

"Bon, qu'est ce que j'y gagnerais finalement ? Je suis une fille occupée, mon temps est précieux. Alors dis moi, jeune fille. Qu'aurais' je à gagner à servir les ténèbres ?"

Je la fixais désormais un bras sur ma hanche. Je voulais paraitre la plus professionelle possible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:16
 La marionnettiste et la poupée × ft. Yami Silvereyes

Elle avait du cran ... De l'audace ... Mais ces qualités lui suffiraient-elles à survivre ? ... A ME survivre ? ... Ou peut-être lui suffirait-elle à rejoindre les ténèbres ? ... Je n'eus aucune difficulté à la remettre à genoux, en bonne petite poupée qu'elle était ... Je me lançais dans plusieurs discours ... La complimentant ... La dénigrant à la fois ... La menaçant ... Tout ceci à la fois ... Lorsque je la libérai de mon emprise, elle bascula tête la première, celle-ci rencontrant le sol avec violence, mais je ne m'en formalisai pas ... Lui faisant comprendre que je n'étais pas qu'une gamine en crise d'adolescence, lui montrant que j'avais compris sa condition ... Que je savais ce qu'il en était d'être sous-estimée ... J'en venais enfin au fait ... A cette question qui me trottait dans la tête depuis que j'avais vue cette gamine ... Depuis que je l'avais entendue ... Il était temps ... Je lui avais exposé mes arguments ... Elle avait toutes les cartes en mains ... Elle choisirait la vie ou la mort ... Les ténèbres ou la lumière ... Les ténèbres la ferait vivre ... La lumière me pousserait à la tuer ... Non sans la faire souffrir ... non sans lui faire subir une lente agonie ... non sans me donner du plaisir ...

Je la fixai de mes pupilles innocentes ... Elle s'était relevée de nouveau ... Elle mit un court instant à me répondre ... Non ... Non ... Etait-ce donc sa décision ... Beaucoup trop rapide ... Beaucoup trop irréfléchie ... Oh elle me haïssait ... Je souris de plus belle ... Je n'avais aucune intention de me faire aimer par cette mioche ... Simplement l'enrôler ... Elle ferait son chemin elle-même si elle changeait d'avis. J'attendais ... Patiemment ... Et d'un autre côté impatiente de voir la suite ... Elle réfléchissait ... Je le voyais sur son visage enfantin ... Haïr et apprécier ... Etrange ... Paradoxal ... Je la laissais réfléchir ... Continuant à la fixer ... Je fus interloquée par son remerciement ... Sans pourtant montrer le moindre changement d'émotions ... Personne ne m'avait jamais remercier ... Même lui, lorsqu'il s'emparer de mon corps chaque jour un peu plus ... Un peu plus brutalement ... Un peu plus ... Mon esprit divaguait ... Beaucoup trop ... Je me reconcentrai sur la sorcière. Son "non" catégorique se transformait peu à peu en un "peut-être" ... Je ne répondais pas à ses interrogations, la réflexion intérieure étant la meilleure des solutions pour prendre une décision. Elle était donc vénale ... Intéressée par l'argent ... C'était ... décevant ... Qu'est ce qu'est l'argent ? Pourquoi avoir besoin d'argent lorsque l'on avait assez de pouvoir pour prendre tout ce dont on avait besoin ? La poupée semblait si ... perturbée ... Aurais-je touché un point sensible ? ... Fort possible ... Mon analyse avait été si minutieuse ... Le "peut-être" penchait petit à petit vers un "oui" ... Je devais abattre mes dernières cartes ...

Doucement, je m'approchai de nouveau d'elle, m'accroupissant pour mettre mon visage à hauteur du sien, penchant la tête sur le côté dont en la regardant avec insistance, voulant déceler un quelconque mensonge dans ses yeux, mais elle semblait plus que sérieuse. Ce sourire permanent sur mes lèvres s'élargit un peu plus ... Si ce n'était qu'une histoire d'argent ... Je repris la parole d'une voix beaucoup plus douce.

"C'est dont l'argent qui t'intéresse ? ... Une sorcière cupide ... Il est donc possible d'acheter des services ? ... Saches ... Petite poupée ... Que l'argent n'est pas un problème pour la "personne" que je sers ... Si tu penses aimer assez l'argent pour prêter un serment sans faille ... Si tu penses aimer assez l'argent pour commettre toutes sortes d'abominations ... Alors soit ... Je t'offrirai ce que tu désires ..."

Je m'interrompais, me relevant tandis qu'un homme qui, malheureusement au mauvais moment, au mauvais endroit, passait par là ... Certainement pour rentrer chez lui ... Ne me préoccupant de ce que pourrait penser la jeune sorcière, je me mordai la lèvre ... Cette envie de tuer ne m'avait pas quittée ... Je l'avais simplement refoulée au second plan pour les intérêt de Maléfique ... Je contournais la gamine, lui lançant quelques mots ...

"En parlant d'abominations ... Observes et apprends ..."

Je m'avançais vers le jeune homme qui me regardait d'un air inquiet, se stoppant net. Il fallait dire que mes pupilles rouges sang ne devaient pas être très rassurantes. Encore une poule mouillée qui ne valait même pas la peine que l'on perde son temps ... Mon sourire disparut ... Cette soif de sang ... Cette envie de tuer ... Ce coeur inutile qui tambourinait d'excitation ... Ma victime finit par se détourner et courir pour tenter vainement de s'en sortir. Je me stoppais, levant les yeux au ciel, prenant le contrôle ... Faisant de lui mon pantin ... Ma marionnette ... Il était pourtant sans intérêt ... Il ne ferait que "temporiser" cette envie devenue irrésistible ...

"Ne t'en fais pas ... Tu ne souffriras pas ..."

Même si j'aurais voulu faire durer le plaisir, je ne pouvais me permettre que quelqu'un l'entende hurler comme une fillette. Sans cérémonie, je lui brisais la nuque rien que par ma volonté. Je poussais un léger soupir de soulagement avant de me retourner vers Yami, retrouvant mon sourire, revenant près d'elle.

"De quoi parlions nous déjà ? Ah oui ... L'argent ... Mais d'abord ... Une chose ... De quels pouvoirs es-tu dotée ? Tu comprends que je ne peux pas recruter ... n'importe qui ... A propos ... Je m'appelle Alice ... C'est plus facile d'haïr quelqu'un lorsque l'on a un nom à mettre sur son visage ... Haïr ou apprécier ..."

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Sam 2 Jan - 14:04
La gamine  décida de s'accroupir face à moi. Je dois dire que je le pris très mal et à la fois très bien. En un sens elle décidait de se poser d'égal à égal pour me parler ce qui m'emplissait de joie mais d'un autre côté, c'était elle qui avait du s'abaisser me rappellant au passage que j'étais plus petite... bien plus petite. C'est à croire qu'elle le faisait exprès et cela m'énervait de plus en plus. Pourquoi commençais' je à éprouver un respect minime pour cette personne si détestable. Je detestais ce sentiment, cette sensation. Elle était désormais si proche et j'eus de nouveau la furieuse envie de lui mordre violemment le nez pour ne plus le lâcher, mais je me retints. Après tout, la respectable et sage Yami ne s'abaissait pas à ce genre de comportement infantile. Ou du moins seulement lorsqu'elle le faisait exprès car les règles ne s'appliquent pas à la grande et surpuissante Yami. Je venais de me rendre compte à quel point il était confortable de parler de soi-même à la troisième personne et cela m'afficha un sourire au même moment que l'adolescente aux yeux changeant qui fît de même en m'affichant un large sourire. Le genre de sourire qui ferait palir d'envie un de ces atroces clowns de cirque, et j'en suis venue à hésiter largement sur le fait qu'elle semble plus amicale ou au contraire plus folle à lier. Je pencherais plus pour la seconde option après mure réflexion. Peu importe sous quel angle on fixait cette demoiselle, elle semblait tout le temps dérangée. Après c'était peut-être simplement parce que je ne pouvais pas l'encadrer et que je tentais vainement de lui trouver tous les défauts du monde pour me conforter dans l'idée que je la surpasse sous tous les angles. Rabaisser les autres pour mieux m'élever, un passe-temps des plus agréable surtout lorsqu'il s'agissait de cette fille. Bon, après elle avait réussie à m'interesser ce qui était assez rare. Et c'était rare car je venais de décider que ce l'était et je n'avais pas à me justifier, en plus ça faisait plus professionel de penser ainsi. Et c'est de manière professionelle que j'écoutai ce qu'avait à me dire la jeune adulte.

J'eus beaucoup de mal à cacher ma stupéfaction. Cette garce possedait une voix très calme et posée quand elle daignait la montrer. En cet instant elle me sembla bien plus mature qu'à notre rencontre. Ce qui évidemment, m'agaça de nouveau. Mais cela ne m'empêcha pas d'écouter ce qu'elle avait à me dire. Je n'aimais pas vraiment ce qu'elle disait, du moins en surface, le fond de ses dires était au contraire interessant. Bien que je detestais beaucoup de choses, comme le fait qu'elle me réduise à une simple personne cupide, qu'elle me nomma une fois de plus petite poupée... Petite poupée... Mes paupières tremblèrent de colère et j'eus le plus grand des mal à garder mon calme. En un sens ce n'était pas vraiment dénigrant mais... Qu-est ce que je dis ? Evidemment que c'était dénigrant pour ma personne ! Je détestais ce genre de boutade, je ne savais pas vraiment comment y répondre. L'opposition petite et poupée me mettait le doute. Un grand doute, avait-dit elle cela pour se rendre plus amicale ou simplement pour m'enfoncer l'air de rien ? Peu importe, je devais me calmer et garder ces questions fondamentales pour plus tard. Il y avait quelque chose de bien plus interressant, la promesse d'une somme d'argent. Non encore mieux, la promesse de ce que je désirais. Cette jeune dame à la langue acérée travaillait ou plutot servait quelqu'un pour reprendre ses dires. Je mettrais ça au clair avec elle, je ne sers personne. Je serais prête à accepter de travailler pour quelqu'un mais je refuse que l'on assimile ça à de la servitude. Mais oui, c'était le but du travail après tout. Remplir ses taches pour être payé, alors je serais prête à faire ce qu'il faut. Mais je le ferais à ma manière, j'avais pas besoi de devenir aussi dérangée qu'elle après tout et cela me fît esperer que tout ces compagnons ne soient pas aussi louche qu'elle. Serais' je prête à porter un serment sans faille ? Moui... Du moment que l'argent suit. J'avais besoin de cet argent, et je savais déjà comment le dépenser. J'achèterais une à une toutes les compagnies de glace à l'eau de mer et je créerais de grandes succursales dans les différents mondes. J'embaucherais à mon tour des gens qui travailleront pour moi et gêreront mon argent, ainsi je n'aurais plus qu'à me la couler douce et à investir toujours plus ! J'allais devenir la première richesse de notre univers, ainsi plus personne ne me regardera de haut, plus personne ne me prendra pour une simple petite poupée. Mon empire infini sera un jour sur pied ! Tandis que je jubilais, je remarquai qu'elle m'avait contourné et qu'elle faisait désormais face à un homme immobile. Je n'eus pas besoin de voir la détresse dans son regard pour comprendre ce qu'il se passait. La vile femme avait certainement du utiliser ses yeux .

Ses maudits yeux qui pouvaient changer n'importe qu'elle forte tête en simple extension de son propre corps. Elle n'avait qu'à poser son regard inquisiteur sur quelqu'un pour qu'il perde toute possibilité d'agir. Peut-être qu'elle parvenait à déconnecter la cervelle de sa proie pour envoyer dirèctement ses propres informations au corps qu'elle possedait désormais. Je ne savais pas vraiment comment ça marchait mais je n'en avais pas besoin pour réaliser que c'était dangereux et horrible pour la personne qui subissait son regard. J'étais plutôt bien placée pour m'en rendre compte après tout. Je commençea à faire quelques pas pour l'arrêter et tandis que je tendais le bras pour la stopper un crac sonore se fit ententendre. L'homme s'effondra sur le sol tandis qu'il perdait toute l'attention qu'il avait accaparé de l'assassin, tel un simple jouet cassé abandonné par un enfant. Je pense que je ne réalisais pas encore très bien ce qu'il venait de se passer. Il y avait un homme debout, pleins de rêves, de buts... Il se demandait surement ce qu'il allait mangeait ce soir ou quelque chose du même accabit. Et désormais il n'était qu'un amas de chair étendue sur le sol. Ce n'était pas un jeu ou du théatre. Il était mort. Mort. La mort physique, la mort réelle, la seule et l'unique. Cette... fille, elle l'avait rendu si simple. Un simple crac, un simple regard, un simple soupire, une simple ruelle, une simple chûte... Une mort simple. Elle n'avait rien de tragique, rien de littéraire, rien d'héroique, aucune histoire ne découlerait jamais de cette mort. Il était mort et c'était tout. Point. C'était en un sens assez impressionant comment elle venait de dédramatiser la fin de quelqu'un. La mort n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Plus jamais cette personne ne pourrait rire, sourire, pleurer...  Peut-être vait-il même une famille qui l'attendait, peut-être était il même le père de quelqu'un. Pendant ce temps, elle se retournait simplement avec un petit sourire sur le visage. Elle... Pourquoi avait-elle fait ça ? Quelle était son but en faisant ça ?! J'étais hors de moi. Bien que je me fichais de la vie de cet homme, je ne pouvais pas être d'acord avec ça. Il n'y avait rien derrière cet assassinat, elle n'avait rien fait du corps et j'étais prête à mettre ma main au feu qu'elle ait fait cela par simple caprice. Je pouvais comprendre que nous étions parfois obligés de prendre la vie, que ce soit par obligation, pour notre simple survie, ou encore pour y gagner quelque chose. Mais là... Il n'y avait rien. Ce n'était qu'une simple formalitée pour elle.

Une fois de retour face à moi elle continua la discussion comme si ne rien ne s'était passé. Elle me demanda quelles étaient mes capacités puis se présenta sous le nom d'Alice. Je restais figée face à elle, la fixant dans les yeux. Sans expression particulière sur le visage je me contentais de la fixer. J'avais effictivement un nom à mettre sur son visage, bien qu'actuellement j'aurais preferé y mettre ma main ou mon pied. Je secoua lentement la tête avant de prendre la parole. Mon ton n'étais ni moqueur ni aggressif pour une fois, il était simplement neutre. Je pense que le mot exact pour me décrire en ce moment était incrédule.

"Honnêtement. Pourquoi ? J'ai d'abord pensé que tu étais folle, puis je me suis dis que t'étais peut-être un peu plus réflechie et que tu avais un but... Mais en faite tu es juste mentalement déficiente, non ? Réponds moi honnêtement et en toute sincérité je te pries. Tu viens de tuer quelqu'un à l'instant qui ne te causait nul tord, tu ne le connaissais probablement pas. Alors réponds moi, qu'est ce que tu y as gagné ? Tuer un inconnu au hasard dans la rue. C'est pathétique... Je vais te dire ce que je pense vraiment de toi. En un sens je suis triste pour toi, tu n'as aucun but concret. Tu tues pour le simple plaisir de tuer mais cela ne t'apporte rien concrètement. Tu erres seule sans aucune main sur laquelle t'accrocher alors tu te contente de te trouver une raison, une raison à ton existence. Tu m'as dis que tu servais quelqu'un, je ne doute pas un instant que tu n'es pas seule servir cette personne qui qu'elle soit. Cependant, cela ne reste qu'en surface. Voilà ce que je pense tu es bien seule, Alice."

Je pris une pause pour souffler. Je lui avais dit ce que je pensais honnêtement. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle avait-fait cela. J'essayais mais en vain, et je detestais rester dans l'incompréhension... Mais elle pouvait selon ses dires m'apporter de quoi réaliser ce que je souhaites. Alors je pense que j'allais devoir faire avec.

"Ecoutes, tu devrais au moins te débarasser du corps au lieu de le laisser en plein milieu de la rue. Tu n'as laissé aucune trace heureusement pour toi. Tu n'as qu'à ranger le corps dans cette caisse, je pense que personne ne le trouvera avant quelques temps."

Je tapotais la fameuse caisse en bois de mon index en soupirant. J'essayais de reprendre mon ton exaspérant peu à peu. J'allais lui dire de quoi j'étais capable. Ou du moins une partie. Je devais garder certains atouts au cas ou les choses tournent vraiment mal. Et puis, elle n'avait pas besoin de tout savoir après tout. Car si l'on venait à s'affronter un jour, alors le combat avait commencé dès notre rencontre. Il ne suffit parfois pas seulement de frapper fort pour gagner. Il faut savoir cacher son jeu, analyser son opposant, découvrir la faille qui nous feras emporter l'affrontement. Pour le moment, que savais' je d'elle ? Elle pouvait manipuler le corps de sa cible d'un simple coup d'oeil et même aller jusqu'à lui faire prendre des positions impossibles. Par exemple, je suis certaine que l'homme ne pouvait pas se briser la nuque juste en secouant sa tête. Nous n'étions pas obligé de voir ses yeux pour que son maléfice fasse effet, non elle n'avait qu'à voir une partie de notre corps. Mais pouvait-elle controler autre chose que ce qu'elle ne voyait pas ? Par exemple si elle voyait ma main à l'angle d'une rue, et uniquement celle-ci. Pourrait-elle contrôler le reste de mon corps d'enfant ? Un jour je le saurais, je n'aurais qu'à expérimenter avec le temps. Bien sur, je ne pouvais mettre de côté le fait qu'elle avait d'autres atouts qu'elle gardait en reserve. D'un autre côté je ne pouvais pas simplement lui mentir sur ce que je savais faire. Je lui révelerait une partie seulement de ce que je savais faire.

"Bref petite marionnetiste en herbe. Laisse moi te réveler les fameuses compétences infinies de la grande et surpuissante Yami. Je suis capable comme tu as pu le constater, de brûler des trucs. Bon en fait c'est plus compliqué, j'écris avec une trace arcanique l'essence d'un élément parmis le feu, la glace ou la foudre pour ensuite l'activer par une détonation magique. Mais ce n'est pas tout, ma grande ressource magique me permet de la partager avec quelqu'un. Malheureusement, je ne suis pas très partageuse. Et enfin, mon plus grand point fort, ma spécialité qui ferait palir d'envie n'importe quelle sorcière de bas étage. J'ai un talent certain pour ce qui est de la fabrique de potion à divers effets, epoustouflant n'est-ce pas ? Je sais, je sais... Je suis fantastique, mais que veux-tu, je n'y peux rien si je suis parfaite."

Je pris une petite pose pour rajuster un mèche et ainsi éxagerer encore plus le côté parfait que je dégageais. J'avais intentionnellement omis de lui parler de ma maitrise du temps, de mes magies de soins ou encore que lorsque j'arrivais à trouver les bons ingrédients, je pouvais revenir adulte durant quelques temps et devenir encore plus paraite que je ne l'étais actuellement. Finalement je renchéris.

"Alice. Ecoutes."

Je pense que j'allais vraiment detester ce que je vais dire.

"Je pense qu'en un sens, on se ressemble. Un tout petit peu, hein ! Vas pas t'imaginer que tu m'arrives à la cheville ou encore... M'enfin bref, peu importe. Je veux bien travailler avec toi, mais à une unique condition. Je remplirais les tâches confiées, mais je ne veux pas causer des pertes inutiles qui n'apportent rien à personne. Et puis euh... Je pense sincèrement que... Euh... Tu es une personne interressante, tu n'es pas banale et je veux comprendre ton mode de pensée..."

Bien Yami... Bien joué... La traiter d'idiote pour finalement dire qu'elle est interressante...
Je lui envoyai alors un regard accompagné d'un grand sourire. Je cherchais moi-mêmes des mains sur lesquelles m'accrocher... Mais rien ne m'empechait moi même d'en tendre.

"La parfaite et absolue Yami accepte ton offre et désire travailler avec toi, Alice."

Je me mis à rire d'un rire cliché de grand méchant de livre et je lui tendis ma main. Peut-être étais' je trop impulsive ? Bof, peu m'importait de toute manière. J'avais envie de lui faire ravaler son sourire mais j'éprouvais de la sympathie pour elle... Une sympathie minime. Toute petite, ridicule...
Mais une sympathie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Dim 17 Jan - 13:59
 La marionnettiste et la poupée × ft. Yami Silvereyes

Du soulagement oui ... C'est ce que je ressentais à cet instant ... Le craquement sinistre raisonnant comme une douce mélodie à mes oreilles ... C'était gratuit oui ... Totalement gratuit ... Mais rien de tel qu'un petit craquement pour satisfaire mes envies de meurtre. Voir la peur et l'incompréhension face à un homme réduit à être un pantin, incapable de se mouvoir de sa propre volonté ... Comme je l'avais vécu ... Comme les chaines qui m'entravaient alors qu'il abusait de moi encore et encore ... Mais l'heure n'était pas aux souvenirs ... J'avais bien mieux à faire ... Entre autre voir ce que la sorcière avait dans le ventre ... J'espérais qu'elle soit bien plus qu'une petite peste imbue de sa personne ... A voir sa tête, elle ne semblait pas approuver mon acte. Honnêtement, je m'en fichais royalement autant que je me fichais d'avoir tué quelqu'un en pleine rue. Elle finit par se manifester, se lançant dans un monologue ennuyeux, je croisais les bras pour l'écouter, le regard absent, comme une adolescente rebelle méprisant ses parents, se fichant de leur morale. Idiote, pathétique, quels jolis qualificatifs pour quelqu'un qui pourrait vous briser en un regard, elle n'avait pas froid aux yeux la poupée ... Après avoir écouté sa tirade, un sourire se dessina sur mon visage et je lui répondis des plus simplement.

"Si tu le dis ... Penses ce que tu veux, ça m'est égal ... Tu ne m'enlèveras pas mon plaisir ..."

Mon rictus flottait toujours sur mon visage et s'élargit même lorsqu'elle me conseilla de cacher le corps inanimé dans une des caisses qui l'avait faite valsée quelques temps auparavant. Cacher les corps ... Comme si j'avais besoin de cacher les corps ... Cela m'était totalement égal qu'on le retrouve dans cette ruelle, en ma présence ou non ... Où était le problème, cet imbécile m'avait interrompue dans ma tâche, il l'avait donc payé tout simplement ... Elle pensait donc que j'allais mettre le corps dans cette caisse ? Bien que ce serait amusant de le compacter comme de vulgaires ordures, je n'en fis rien ... Remarque, la petite sorcière y rentrerait aussi facilement ... Simple idée au cas où ... Toujours les bras croisés je lui répondis, l'air las.

"Et bien je t'en prie ... Caches le corps si cela est ton souhait. Je n'en ai absolument rien à faire que quelqu'un puisse le trouver. Mais vas y ne te gênes pas pour le faire puisque cela semble de tracasser ... J'aurais très bien pu le tuer au milieu d'une rue bondée pour semer la panique ... Je ne me formalise pas de ces ... détails ..."


Je la laissais enchainer sur ses pouvoirs, je n'avais jamais rencontré une personne aussi imbue d'elle-même et elle avait un petit côté fascinant par ce fait ... Entendre une mioche dire qu'elle était surpuissante et parfaite était plutôt comique quand on s'y attardait. Ses dons étaient intéressants ... mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est "fantastique" ou "parfaite", surtout que jusqu'à maintenant, tout ce que j'avais vu de sa magie, c'était qu'elle n'avait pas réussi à enflammer une simple caisse ... Peut-être qu'en la poussant un peu ... Alors que mon esprit divaguait à plusieurs plans, elle attira mon attention en prononçant mon nom, je portais mes pupilles violettes sur elle, attendant ce qu'elle avait à dire de si important. Je fus abasourdie en l'entendant dire que l'on se ressemblait ... Grande première ... Je continuais à l'écouter, ses paroles étant un peu plus intéressantes que précédemment. Je clignais des yeux lorsqu'elle me "complimenta". Vraiment étrange cette sorcière ... Elle me dénigrait pour me complimenter ensuite ... Et voilà qu'elle me sourit maintenant, acceptant mon offre. Je souris à mon tour, plus sincèrement, ne prêtant pas attention à sa main tendue.

"Et bien ... Je dois dire que tu me surprends, je ne m'attendais pas à une telle décision ... Tant que le travail est fait, tu décides de tuer qui tu veux ou non ... Mais Yami ... Deux petites choses ..."

Je donnais un coup de pied dans la caisse pour l'éloigner un peu de nous ... Elle avait accepté l'offre oui ... Elle avait décrit ses pouvoirs oui ... Elle se disait surpuissante ... Mais jusqu'à maintenant, je n'avais que ses paroles, aucune preuve ... Je la fixai un instant, plongeant mes yeux dans les siens, excitée à l'idée de voir ce qu'elle savait vraiment faire.

"Yami ... Tu comprendras que je ne peux pas recruter n'importe qui ... Aussi ... J'aimerais que tu me montres un peu l'étendue de tes pouvoirs ... Tu vois cette caisse ?" Je détournais le regard et pointais du doigt l'objet. "Je voudrais que tu l'enflammes jusqu'à ce qu'elle devienne poussière ..."


Je me stoppais un instant, reportant mon attention sur la nouvelle recrue, toujours le sourire aux lèvres, remettant innocemment une mèche derrière mon oreille pour découvrir mon visage de porcelaine. Je réfléchissais ... Comment me prouverait-elle sa loyauté ? Comme pourrais-je savoir qu'elle sa décision n'était pas que pur mensonge ?

"La deuxième chose ... Qu'est ce qui me prouve ton honnêteté ? Qu'est-ce qui me prouve que tu seras loyale envers "notre" maitresse ? Serais-tu prête à tout pour me démontrer que tu seras irréprochable ? Serais-tu prête à tuer si cela est ta mission ? Parce que je te préviens d'une chose la sorcière ... Lorsque l'on rentre dans les rangs de Maléfique, l'on en ressort pas ... En tout cas, si un jour tu décides d'en sortir ou même de nous trahir ... Je serais dans l'obligation de ... Te tuer ... Et je pense que tu en as assez vu pour savoir de quoi je suis capable ..."



code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Yami Silvereyes
Messages : 160
Date d'inscription : 08/12/2015
Pièces d'or : 524
Petite sorcière
Yami Silvereyes
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 19:12
Bien. Très bien même. Mon ticket vers la gloire était d'accord avec mes termes de travail. La professionnalité à l'étât pur, c'était moi. Oui, si je me refusais à tuer si je n'y étais pas obligée c'était par pur professionnalisme et rien de plus. C'est pas comme si cela me dérangeait de voir la mort de près... La mort. Un concept, non une réalité inutile qui ne devrait pas exister. Certains la voyaient telle une délivrance, une fin. Certains sages disent que toute chose à une fin et qu'il faut l'accepter. Je ne cautionne pas leurs dires. La mort n'est que l'arrêt de notre corps. Il nous devient alors impossible de réflechir, de penser, d'apprecier, de detester, de créer. Ce n'est pas une chose acceptable. Je peux néanmoins comprendre qu'elle soit nécessaire pour accomplir certaines choses, mais je ne peux tout simplement pas ôter une précieuse vie à quelqu'un si cela ne m'est pas utile. Par professionalisme j'entends ! Ce n'est pas comme ci je pouvais épprouver des regrets pour une chose aussi futile que cela, hein. Bon, faut que j'arrête de penser à ça, le sujet ne me plait pas et je travail pour des méchants désormais, alors je dois penser méchant, grr ! ... Faites que jamais personne ne puisse lire dans mes pensées par pitié...
Quoi qu'il en fût, la détestable Alice ajouta quelques mots.

Elle voulait que je prouve ma parfaititude. Oui, parfaititude. Si j'ai décidé que ce mot existe, alors il existe. Elle pensait que je pouvais être une n'importe qui. Quelle bêtise, penser que moi, la seule et unique magnifisciente Yami pouvait être n'importe qui. J'allais lui montrer, elle en resterait ébahie ! Alors que je me préparais autant mentalement que physiquement à endurer une épreuve à ma mesure, bien que dans les faits il n'existe aucune épreuve dont je ne pourrais me défaire, elle fixa la caisse en bois. Cette caisse en bois. La fameuse caisse qui avait donné naissance à  nombreux de mes tourments. La jeune demoiselle voulait que je l'enflamme, que je transforme le bois en cendres. Instinctivement je me mordis la langue. Je ne voulais pas l'admettre mais je devais être réaliste, dans ce corps d'enfant je n'étais pas sûre de pouvoir y parvenir en claquant des doigts. Si seulement j'étais encore moi même, c'est la ville entière que j'aurais pu mettre à feu. Malheureusement, mon sac était vide de toute potions qui auraient pu m'être d'une quelconque utilité. Il faudra vraiment que je pense à en fabriquer quelques une, c'est ce qui me permet de tenir tête à de potentiels opposants habituellement.
Alors que je revenais sur le sujet de la caisse, commençant à chercher les différentes possibilités qui s'ouvraient à moi pour accomplir un feu magistral, mon examinatrice décida de me menacer. Elle affirmait venir m'ôter la vie si jamais je venais à manquer à ma parole. C'était en quelque sorte un contrat avec le diable que je décidais de passer ou non. Je leurs donnais mon corps, mon âme et en retour j'aurais l'argetn nécessaire pour... J'aurais de l'argent. Si je décidais de tout donner pour brûler cette caisse, alors le contrat serait passé. Mais je pouvais toujours me retourner et quitter la ruelle, en arrêtant préalablement le temps et ainsi obtenir la seconde nécessaire pour quitter son champ de vision. Mon choix. J'affichais un sourire simple. J'avais le choix. C'était un choix important et tout bête à la fois. Un simple oui ou non. Mais ce sentiment de liberté m'exaltait au plus haut point. Alice... Tu étais une peste certes. Mais si jamais venir avec vous signifiait pouvoir de nouveau exprimer ce sentiment de liberté, de choix. Alors je pourrais même aller jusqu'à te supporter. Après tout, cela fait combien de temps que je n'avais pas ressenti cela ? Peu importait, le passé n'est rien d'autre que le passé et moi, c'était le futur qui m'interressait. Le futur serait mien, j'en fais la promesse solenelle. J'essayai donc de fixer Alice de haut pour lui répondre d'un ton assuré. Bon, dans les faits je n'ai pas vraiment pu la prendre de haut à cause de notre différence de taille mais vous avez compris l'idée.

"Alice, Alice, Alice... Ahahahah... Serais' je prête à tout donner pour votre secte ? Serais' je prête à commettre les pires atrocités pour votre Maléfique ? Serais' je prête à y rester jusqu'à la fin ? Je serais tenté de répondre oui. Toutefois, je vous serais gré de faire en sorte qu'il n'existe aucun concurent capable de battre vos salaires. Si cette Maléfique et si riche que tu le dis, cela ne doit pas être un problème n'est-ce pas ?"

Tout en parlant je contournais la caisse l'air de rien, laissant passer ma gauche sur le bois pour y laisser une trainée magique sensible avec le feu. J'allais devoir y imposer quelques marques pour que ce bois prenne feu. C'est pour cela que je continuais la conversation l'air de rien, il fallait que ce soit grandiose. La plus belle caisse en bois brûlée de tous les temps. J'achèterais des feux d'artifices un jour, et je pourrais même faire des spectacles de magie, ainsi tous le monde acclamerait la grande et surpuissante Yami. En effet j'avais le sens du spectacle.

"Cependant, j'espère tout de même que ton groupe d'individu n'est pas aussi malpoli et mal-élevé que toi. Peut-être apprendra tu en grandissant que lorsque deux personnes concluent un accord, cela se termine normalement par une simple poignée de main. Mais d'après ce que je vois, Madame Alice ne se sent pas concernée par cela. Eh bien tant mieux, ma main n'en restera que plus propre."

Oui, le fait qu'elle avait ignoré ma main tendue me mettait hors de moi. Et je faisais bien des efforts pour ne pas le montrer. Heureusement, la caisse absorbait une partie de ma colère. Je devais me concentrer pour maintenir un si long tracé de runes avec ce corps. Lorsque j'arrêtai ma marche, je laissais derrière moi une caisse en bois entourée d'une spirale de runes rouges claires. Alice était derrière moi et je faisais face à l'homme mort il y a peu. De nouveau je me sentis mal pour lui. Et je décidai d'ailleurs de ne pas le cacher et ce pour deux raisons. Premièrement je n'allais pas m'abaisser à cela. Ce n'était pas moi qui était fautive. Et secondement... Les proches de cet hommes voudront certainement récuperer le corps. Je secouai donc la tête pour écarter toutes ces pensées hors de moi et fît de nouveau face à l'insuportable néanmoins sympathique (mais vraiment qu'un peu) Alice.

"Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs. Bienvenue au plus grand tour de magie jamais réalisé devant vos yeux ébahis par la seule et unique Yami aussi appellée la plus grande sorcière de ces terres."

Je fis une rapide révérence avant de lever mes deux mais en l'air. Je fermais les yeux et abaissa lentement les bras avant de claquer des doigts de mes deux mains au même instant. Cependant, le bruit du claquement de doigt ne se fit pas entendre. J'ouvrais un oeil et retentai, sans grand résultat. Je devenais dirèctement rouge, j'avais oublié que je ne savais pas claquer des doigts. Je toussa l'air de rien et agita mes doigts dans tous les sens pour masquer le fait que je voulais claquer de ces maudits doigts. Comme si cela faisait partie du spéctacle. Puis finalement je joignis mes deux paumes de sortes à ce qu'elles émettent un son. Au même moment j'utilisais ma magie pour embraser les runes qui se trouvaient sur la caisse. Je les avais posées de telles sortes à ce qu'un petit tourbillon de feu apparaisse autour de la caisse. La caisse avait désormais prit feu et je n'avais plus besoin d'user de magie, juste laisser le feu faire le reste. Il en aura fallu pas mal, de ces runes pour qu'elle prenne feu cette satané caisse. Et en un sens, je venais de me venger de ce qu'elle m'avait fait subir plus tôt. Prends-ça la caisse ! Et tandis que la caisse devenais peu à peu cendres je fis face à Alice.

"Oui, je signerais des autographes plus tard, vous avez le droit d'applaudir. Je vous adore public et tout le blabla. Bien, j'imagine que c'était ce que tu souhaitais jeune sauvage. Tu as tes réponses, tu as tes cendres. Peut-être te faudra t-il autre chose ? Une glace peut-être ? Ou un café ? Plus sérieusement, réflechissons un instant. Connais-tu le proverbe, il n'y a pas de fumée sans feu ? Toute cette fumée qui émane de la caisse pour rejoindre le ciel, des gens vont certainement la voir. Des tas de gens. Puis ils vont venir en masse, la foule est curieuse après tout. Il y aura surement quelques pompiers qui viendront arrêter ce début d'incendie aussi. Mais peut-être qu'au contraire tu savais déjà tout cela ?"

Et c'est là que je réalisai. Des gens viendront, ils verront le feu, ils verront le corps, ils me verront.

"Peut-être que cela te plait d'être au centre de divers massacres, mais j'aimerais preserver mon image, histoire de ne pas voir des avis de recherches avec mon visage dans toute la ville. Si je n'ai nulle part ou dépenser mon argent, cela ne m'interresse pas de travailler avec vous. Et puis, faire des crimes dans l'anonymat cela permet de pouvoir s'infiltrer partout par la suite, de ne pas être reconnu par de potentiels opposants. Je suis une professionnelle que veux-tu ?"

Je soupirai alors longuement.

"Tiens-tu vraiment à rester dans cette ruelle plus longtemps ? Le soleil se couche et le feu n'en sera que plus visible."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alice Blake
Messages : 742
Date d'inscription : 19/11/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 273
Puppet Master
Alice Blake
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:02
 La marionnettiste et la poupée × ft. Yami Silvereyes

Ainsi, la petite sorcière acceptait ma proposition mais je l'informais bien entendu que s'engager, c'était pour le restant de ses jours. Un seul acte de trahision et la mioche se retrouvait les boyaux à l'air, que ce soit de mes propres mains que de celles de ce cher Sly qui prenait lui aussi un mâlin plaisir à faire couler le sang ... Enfin non en fait, elle était ma recrue, il était donc de mon devoir et de mon plaisir de la tuer en cas de trahison ... Trancher sa jolie petite gorge de poupée, la laissant se vider de son sang jusqu'à ce que ses petites joues rosées palissent comme la mort, tandis que celle-ci s'empare lentement de la vie qui s'échappe petit à petit dans l'agonie. Ainsi son instinct vénal pourrait la poussait à la trahison, n'avait-elle donc aucun honneur ? Lui souriant comme si nous étions entrain de prendre le thé et non pas de discuter des termes d'un contrat pour le compte des ténèbres, je lui répondis immédiatement.

"N'aies crainte, personne ne peut se mesurer à Maléfique, que ce soit dans tous les domaines ... Elle a bien plus de richesse que tu ne puisses imaginer ma Chère ..."


Je l'observais paisiblement tourner autour de la caisse en bois que je lui avais désignée plus tôt, celle-là même que je lui avais demandé d'enflammer pour une petite démonstration de ses pouvoirs car comme je l'avais précisé, nous n'engagions pas n'importe qui pour le compte de Maléfique. Il fallait tout de même un certain pouvoir sinon, si ce n'était pas le cas, cette empotée me servirait de pantin, je me ferais un plaisir de jouer avec avant de lui briser sa jolie petite nuque ... Sa remarque suivante quant à mon impolitesse ne me fit absolument pas réagir, je finis par lui répondre l'air faussement amusé.

"Oh mais, lorsque tu rencontreras mon principal allié, tu seras d'autant plus heureuse d'avoir fait affaire avec moi car vois-tu il n'a ... clairement aucune manière ... Enfin cela dépend de quel point de vue on se place je suppose ... Ne sois pas vexée petite sorcière, je n'aime tout simplement pas le contact d'autrui, c'est tellement plus amusant de prendre le contrôle à distance ~"

Mes yeux se reportèrent sur la caisse qui était maintenant entourée de runes, son pouvoir semblait fortement intéressant, je me délectais d'avance d'avoir une telle alliée, bien qu'elle avait clairement la grosse tête la naine ... Je devais avouer que sa première tentative échouée lorsqu'elle claqua des doigts était franchement risible, mais je me contentais de croiser les bras, un sourire en coin, m'amusant du faut qu'elle fasse comme si de rien était. Ah un sacré coup pour la fierté ~ Après divers gestes, la caisse finit par s'enflammer ... Enfin, j'avais envie de dire ... Je constatais donc que la sorcière avait un certain potentiel ... Elle me fit face, sans doute fière de son acte. Dans une pure ironie, j'applaudis de façon lente et mélancolique l'ombre de quelques secondes, après tout je ne gagnerais rien à être sympathique avec elle et de toute façon, la sympathie était une notion totalement inconnue pour moi ... Je l'écoutais ensuite dans son discours, la fixant comme si elle était folle, en fait elle était bien trop bavarde, mais je devais avouer qu'elle m'amusait ... Je souris de nouveau à la fin de ses paroles, sans vraiment tenir compte de ce qu'elle avait dit. Je n'eus pas le temps t'intervenir que la pipelette reprit de plus belle, me disant en clair qu'elle préférait la jouer discrète. Je profitais un instant du feu de joie tandis que la caisse se réduisait peu à peu en cendres. Lorsque vint sa dernière phrase, je reportais mon attention sur elle, tirant une révérence devant celle-ci.

"Bien entendu, la façon de procéder ne dépend que de ton propre choix, tant que le travail est fait correctement ... Je penses que nous n'avons pour l'instant plus rien à nous dire maintenant que les termes du contrat sont clairs ... Notre Maitresse viendra te rendre visite, ne t'inquiètes pas, elle te trouvera facilement ~"

Me détournant d'elle, non sans lui jeter un regard, je claquais des doigts pour ouvrir mon portail, c'était loin d'être dans mes habitudes, mais la sorcière semblait prendre facilement la mouche et c'était plutôt drôle. Je me stoppais avant d'emprunter mon portail pour lui adresser une dernière parole.

"Prends le comme tu veux la sorcière, mais ce fut un plaisir de faire affaire avec toi, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ~"

Et je disparus dans ce portail, dans l'optique de faire mon rapport à ma Maitresse.


code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

La marionnettiste et la poupée [PV : Alice Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le début de la fin ? [PV Alice Blake]
» Les Ténébreux ne peuvent pas être gentils ? ☆ [ PV : Alice Blake ]
» Alice ♠ Vous n'êtes que des pantins ... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-