Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 14:19
J’appréciais un peu trop sa compagnie à cette femme. Elle était pourtant si horripilante et agaçante. Toujours à répliquer de façon vive, mais c’était peut-être ça qui me manquait. Qu’on me tienne tête aussi sauvagement que moi je le faisais. Qu’on n’y aille pas avec le dos de la cuillère, ce qu’elle faisait à merveille je devais bien l’admettre. Je n’avais pas l’impression de devoir être quelqu’un d’autre pour lui plaire, j’avais juste à rester moi-même et à être le monstre que je suis et que je n’ai jamais cessé d’être.

On n’avouerait ni l’un ni l’autre à quel point la situation pouvait nous être appréciable, mais ça ne voulait pas dire qu’on ne le savait pas. Après tout on était tous deux consentants donc quelque part c’est qu’on voulait bien tout deux cette situation non ?



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 18:11

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.



Il était assez drôle de constater qu’un compliment avait presque l’effet d’un arracheur de dents sur lui. Il n’osait pas avouer. Du coup, buveuse de sang dû se contenter d’un rattrapage médiocre mais bien trouvé. Elle se contenta simplement de lui sourire sur le moment. Elle était prête à bien des choses pour rester aussi directe et sûre que lui. Puis étrangement, au lieu de venir la provoquer, il passa comme elle à la vitesse supérieure. C’était presque drôle de constater qu’un combat pouvait mener certaines fois à quelque chose d’autre. Puis Emiko se décida à répondre,



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:59
Je ne savais pas si le fait que je n’avouerais jamais un compliment la dérangeait ou non. Mais apparemment elle ne s’en offusquait pas. En même temps, je ne pouvais pas dire si elle ne serait pas comme moi elle aussi. Sa fierté était aussi imposante que la mienne alors je me demandais si elle admettrait de me faire des compliments sans se rattraper par la suite, pour faire genre s’en est pas un. En tout cas, il était clair que je n’étais pas encore assez proche d’elle niveau sentiments ? Pour admettre quoique ce soit. Après tout on était là avant tout pour se donner du plaisir à présent pas pour faire dans la guimauve avec des phrases à n’en plus finir et presque ou pas du tout d’acte derrière. Alors que pourtant l’acte c’est le meilleur donc voilà, je prends les choses dans un autre ordre. Après tout on ne sait jamais ce que la vie nous réserve alors autant profiter à fond de tous les vices possibles et imaginables en tant que membre de la confrérie et donc du côté obscur de la force.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 5:24

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Elle ne l’aimait pas. Ce n’était qu’un coup d’un jour pour le moment. Pas d’attache. Pas de désir autre que de profiter pleinement. Cela ne servait à rien d’espérer quelque chose. Les deux étaient trop libres pour se menotter à une histoire sérieuse. La buveuse de sang n’avait pas vraiment besoin de le connaître pour le savoir. Leur caractère était bien trop similaire pour se différencier sur ça. Du coup, elle ne se fit pas beaucoup d’illusion sur le futur. Mais ce qui importait en ce moment était le présent.

Et surtout sur ce perpétuel jeu entre eux. Tac au tac. Pas de langue fourchue ou de faux semblant. Ou tout était vrai.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:24
Des sentiments pour elle ? Clairement ça ne servait à rien. On n’était pas du genre à s’attacher elle et moi. De toute façon, je m’étais attaché plus d’une fois qu’est-ce que ça avait donné au final ? Un désastre donc autant prendre la vie comme elle vient et ne pas me prendre la tête. On allait se revoir c’était sûr, mais on n’allait pas être du genre à se voir toutes les cinq minutes ou à s’appeler ce genre de conneries. Non, la seule chose qui était sûre quand on se verrait à partir de maintenant c’est qu’on finirait dans le même lit. Après il était même possible qu’on se batte une nouvelle fois, vu qu’elle et moi on avait tout deux adoré l’adrénaline qui s’était écoulé dans notre corps à ce moment-là. On verrait bien, mais c’était sûr qu’on se reverrait pour remettre ça. Ce serait con de pas profiter de l’occasion quand elle se présente.

Et puis c’est plus marrant d’avoir une femme qui te rabat le caquet de temps en temps c’est plus drôle d’avoir un peu de résistance, même si au final j’ai réussi à la dominer. Elle ne l’admettra jamais, parce que ça lui ferait trop mal à la bouche, mais elle avait perdu le duel de force. Elle était à ma merci après tout si ce n’était pas le cas, elle ne m’aurait pas mordue elle l’a elle-même dit qu’elle ne mordrait que si elle était satisfaite. Et elle le faisait alors qu’on n’avait même pas fini ça voulait donc tout dire ~.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:05

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Comme à son habitude, Emiko allait profiter, garder ce moment en mémoire et finalement passer à autre chose rapidement s’ils ne se revoyaient pas. Akane pour sa part, allait tout faire pour ne pas penser à ce moment où son corps rentra en contact avec le sien sans son consentement. Rien que l’idée la dégouté. Mais la vampire avait moins de scrupule dans ce genre de relation. Il avait l’air de faire pareil de toute façon et puis, en tant que vampire, elle ne pouvait pas se permettre d’avoir quelqu’un dans sa vie. Une hybride surtout avec deux personnalités dans un même corps. Où lorsqu’une est heureuse l’autre non. Alors s’il s’agissait de parler cœur.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 8:31
Cette relation n’était pas amoureuse et ne le serais probablement jamais. Après tout, j’avais vu les effets quand je m’attachais à quelqu’un alors à présent ce ne serait plus le cas. Je me contenterais de profiter de ce que la vie me donne et une amante vampire c’est plutôt cool. Elle tient bien la cadence et le rythme est féroce comme j’aime, même si là encore je n’ai pas fait de façon aussi sauvage que j’aurais pu. Je garde ça pour la prochaine fois qu’on se verra, car je pense qu’il y en aura d’autres, mais juste pour ça alors ou pour devenir amis à la limite, parce qu’on s’aime bien quand même surtout quand on s’envoie des piques c’est assez drôle, l’autre à toujours de la répartie quoi qu’on dise et ça nous plait à tous les deux.

Je lui parlais par la suite lui faisant remarquer que sa politesse de tantôt était loin d’en être ce qui la fit rire. Pas d’humeur hein ? Lunatique quoi. C’est vrai que je suis dans le même cas, quand ce n’est pas le jour faut pas m’emmerder, mais au moins j’avais amélioré sa journée, vu qu’elle n’avait plus l’air aussi mal luné. Je souriais face à sa réplique.

T’inquiètes pas j’ai bien remarqué que tu es une assoiffée de sang ~. Bref pour quelqu’un qui avait une humeur de chien si j’ose dire je t’es bien amélioré ta journée j’ai le droit à un merci tu crois pas ? dis-je en tirant la langue malicieux.

Elle aimait avoir le dernier mot, mais comme c’était mon cas, je n’allais pas la laisser l’avoir sans rien dire. Elle devrait se battre une nouvelle fois. En fait, notre interaction finisse toujours en baston, la première physique, la seconde charnelle, d’ailleurs j’ai eu clairement le dessus ~, et maintenant verbale. Après tout, ça rythmait la vie et c’était bien plus drôle qu’une simple discussion.



Surprends moi ma belle, moi ça me va si tu bouges un peu aussi, parce que bon pour le moment c’est moi qui fais tout le boulot faut bien l’admettre ~.

Moi je la provoque ? Eh bien oui après tout chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:54

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.


Excitant et téméraire. Voilà comment elle pouvait le décrire. Il avait de quoi ouvrir sa bouche et se prétendre supérieur. Il n’y avait pas de doute sur cela. Néanmoins, avec la vampire dans le lot, c’était plutôt se heurter à un ramassis de mauvais caractère. Autant l’un comme l’autre, avoir tort ne faisait pas partit de leu vocabulaire. Il n’avait pas peur d’empiéter sur le territoire de la demi-sang autant dire qu’il avait du cran. Puis les répliques qui ne restaient jamais sans silence la plupart du temps. Comme cette fois où il pointa du doigt la fois où elle l’interpella. Il enchaîna même en répliquant qu’il avait amélioré sa journée et pire, il voulait être remercié… Un merci ? Elle se contenta simplement de lui sourire avant de répliquer,



Clair, net et précis. Soit il préférait qu’elle le remercie par une invitation à prendre le thé soit, il continuait ce petit jeu de corps. Après tout, il voulait qu’elle hurle son nom non ? Ce n’était donc pas en tête à tête et chastement que cela allait arriver. Puis Emiko laissait les basses besognes de bonne femme à sa double. La politesse n’était pas le fort de la vampire alors pourquoi se forcer ? Mais une chose était certaine, elle pouvait remercier, mais il fallait le mériter et rare était les gens ayant eu le droit à ce privilège.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 18:54

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Akane Chöko
Messages : 138
Date d'inscription : 08/07/2016
Pièces d'or : 50
The Reaper
Akane Chöko
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 13:35

Bite the dust.
ft. Baldryck
Couleur des dialogues en #ff6600
pensées d'Emiko en italique
Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui.
Martin Luther King.




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck• - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

[18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Facing tempests of dust, I'll fight until the end ♕
» My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]
» Remise à niveau [PV Baldryck]
» Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-