-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 10 Fév - 11:12


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




La jungle profonde, terre qui pourrait paraitre hostile pour certains humains, mais pour une femme comme moi, elle pouvait être un lieu de recueil paisible. Si Baldryck n’avait pas été là, je me serais sans doute transformée en félin pour me fondre dans la masse, mais puisque je lui avais moi-même demandé de m’accompagner, je ne me voyais pas jouer la panthère asociale. Je ne venais pas en ces lieux par hasard … J’avais déjà rempli plusieurs missions pour le compte de la Confrérie, la plupart avec mon partenaire récurrent, et j’avais pu en échange récolter quelques informations sur l’objet que je recherchais depuis des années. Trouver Excalibur au fin fond de la nature semblait étrange et la Confrérie n’était pas vraiment certaine de leur source, mais je n’avais pas le choix, il fallait que je m’y rende, c’était une piste comme les autres. Le porteur pouvait très bien s’être retiré ici pour une mission ou tout autre raison. Je n’avais en tout cas aucune information concrète, ne serait-ce qu’un homme se baladait dans la jungle avec une épée ressemblant fortement à la légendaire. Etait-il encore ici ? Je n’en savais pas plus.

Etant vulnérable si je me retrouvais face à ma faiblesse ultime, Baldryck était là au cas où les choses tournaient au vinaigre. Depuis notre première mission, nous nous entendions plutôt bien sur le plan « professionnel » si l’on écartait nos petites chamailleries incessantes qui alimentaient souvent les temps morts de nos missions. Certes, le loup pouvait être parfois très agaçant, même carrément casse pied, mais il était un partenaire d’armes hors pair et je savais également que je pouvais lui faire confiance. Nous connaissions tous deux la faiblesse de l’autre et nos pouvoirs s’accordaient à merveille, même si c’était beaucoup moins le cas de nos caractères. Je devais avouer que lui balancer quelques vannes de temps à autre était plutôt distrayant. L’expression « comme chien et chat » était très adaptée à notre relation. J’avais pris l’habitude des remarques parfois désobligeantes de mon partenaire et il m’arrivait de temps en temps de me transformer en chat et de m’éloigner de lui lorsque je n’étais pas d’humeur à écouter certaines de ses plaisanteries de bas étage.

Malgré tout cela, nous avions pris l’habitude de nous protéger l’un l’autre lorsque nous en avions l’occasion, profitant de nos résistances à chacun pour éviter que l’autre ne soit blessé. Même si le loup guérissait quasi-instantanément, cela ne l’empêchait pas de ressentir la douleur donc tant qu’on pouvait éviter cela … Il m’avait révélé cette information durant l’une de missions et nous en apprenions petit à petit un peu plus l’un sur l’autre, bien que je m’étais pour le moment gardée de lui parler de mon passé, tout comme lui d’ailleurs. Pour être honnête, depuis que celui-ci m’avait avoué que je pourrais lui manquer s’il m’arrivait quelque chose, je me forçais à faire des efforts, bien qu’au fil du temps, « forcer » n’était plus vraiment le mot, parfois c’était plutôt naturel de discuter de façon sérieuse et civilisé avec lui, bien que parfois en cas de désaccord, ça parait vite en live, si je puis dire. Mais même si je ne lui disais pas clairement, j’avais appris à l’apprécier au fur et à mesure de nos quêtes, et puis il fallait admettre que physiquement, il était agréable à reluquer sur tous les plans.

Pour le moment, nous avions marché pas mal de temps, sans rien trouver, je commençais vraiment à me dire que la source de la Confrérie se payait notre tête, mais je n’étais pourtant pas très rassurée, guettant les alentours. Etrangement, il y a quelques temps, mourir ne m’aurait pas fait peur, mais depuis que je pourrais manquer à quelqu’un c’était différent, mais encore une fois, hors de question de l’admettre à ce cher Baldryck. Je voulais donc éviter de me retrouver avec une épée légendaire en plein cœur, ça m’arrangerait … Même si je ne laissais rien paraitre, le moindre bruit attirait mon attention. Je finis par me stopper, m’asseyant sur une racine assez imposante en soupirant.

« Non seulement je pense qu’on tourne en rond, mais en plus j’ai l’impression que je ne vais rien trouver ici … On perd notre temps … » Mon regard ambré se posant sur mon pseudo-ami, j’attendais la pique qui manquait à ma mauvaise journée. « Allez vas-y, je suis certaine que tu as une pique à me balancer … »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:39

Jungle hostile



Décidément depuis que cette femme était entrée dans ma vie j’avais l’impression de ne côtoyer plus qu’elle. Toutes les missions que j’avais faites jusqu’ici étaient en sa compagnie. A croire que la confrérie jouait plus le rôle de site de rencontre qu’autre chose. Certes, on savait à présent que nos pouvoirs étaient complémentaires et qu’à deux rien ne pouvait nous arrêter, mais ce n’était pas une raison pour que l’on soit ensemble tout le temps. Pas que cela me dérangeait loin de là, je me faisais toujours un grand plaisir de la taquiner, mais elle allait peut-être finir par se lasser par contre, et cela me chagrinerait bien plus que je ne voudrais bien l’admettre.

Elle m’avait ouvert les yeux sur ma condition. Que l’animal n’était pas celui qui devait contrôler. Que j’étais avant tout humain et que je ne devais pas laisser ma soif de sang me contrôler. J’arrivais progressivement à faire la part des choses, même si certaines personnes j’avais encore l’envie de les étriper comme des malpropres. Elle était la seule à m’avoir toujours considérée autrement que comme un monstre et depuis notre rencontre cela n’avait jamais changé. Même si je ne croyais pas au destin, je n’arrivais pas à m’empêcher de penser qu’on était fait pour se rencontrer, et peut-être même s’aimer qui sait ? Moi je crois qu’honnêtement, je tombais amoureux d’elle de plus en plus chaque jour. Depuis qu’elle m’avait ouvert les yeux, je m’étais rendue compte qu’elle était plus qu’une simple amie.

J’avais envie de plus. Elle était belle, forte, fière et déterminée. Elle avait aussi des défauts, mais, j’étais loin d’être celui pouvant les lui reprocher. Dans tous les cas, j’aimerais plus c’est une évidence. Je ne vous dis pas le bordel dans ma tête quand j’ai fini par l’admettre. J’étais là non ce n’est pas vrai ?! Depuis quand je suis fleur bleue ? Je me suis persuadé du moins j’ai essayé de me dire que c’était purement physique et qu’une fois dans mon lit ça passerait, mais en fait je ne pense pas. Je pense parfois tellement à elle quand elle n’est pas là que j’ai envie de me défoncer la tronche dans le mur le plus proche. Ce n’est pas possible d’être aussi accro à une nana qui passe sa vie à m’envoyer des piques. Bon faut dire aussi que je les cherche…

Bref, je suis paumé, parce que c’est la première fois que je ressens un truc pareil pour quelqu’un. Et malgré ma grande gueule je dois bien avouer que j’ai peur que ce ne soit pas réciproque. J’ai été trop souvent blessé dans la vie pour résister à une peine encore plus grande que n’importe laquelle des autres que j’ai vécus. Mais bon quelque part, je ne pouvais plus rester comme ça sans savoir. Je devais la provoquer et savoir son ressenti à mon égard pour pouvoir passer à autre chose et c’était mon but durant cette excursion.

Oui aujourd’hui ce n’était pas une mission, c’était de l’exploration pour retrouver une épée magique en pleine jungle. On est d’accord c’est complètement débile. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Je soupirais assez blasé de voir que Kyra avait pu gober pareil rumeur. Un mec portant Excalibur avait été vu ici ? Ca nous faisait une belle jambe, elle n’aurait pas pu attendre qu’il apparaisse dans un endroit avec plus de visibilité que vingt mètre devant soi ? Plus on marchait dans cette foutue jungle plus je trouvais cette quête absurde.

Même si durant la plupart de nos missions on arrivait à accorder nos violons je lui avais dit dès le début de celle-ci que c’était utopique de vouloir retrouver un mec en pleine jungle. Mais bon avec son caractère aussi explosif que le mien et sa fierté on avait quand même fini par y aller. Et comme je ne voulais pas qu’elle finisse dans de sales draps ou blesser je n’avais pas pu m’empêcher de dire oui et de l’accompagner. J’avais été faible. Mais là ça commençait sincèrement à me les briser de rien trouver et de marcher durant des heures. Surtout que Kyra se stoppait pour n’importe quel petit bruit. Elle avait des vers dans le postérieur ou quoi ? Et encore je suis poli quoique est ce vraiment nécessaire ? C’est là que Kyra fit finalement une pause l’air pas convaincu par toute cette mascarade.

Ce n’est pas comme si je t’avais dit dès le départ que cette quête était vouée à l’échec. Mon temps est précieux et tu le gâches alors qu’on aurait très bien pu attendre que le mec soit vu autre part dans une région plus facile à explorer au peigne fin que cette foutue forêt ou tous les arbres se ressemblent…

Je la regardais en croisant les bras.

Dans tous les cas tu es ridicule là. Alors reprends toi meuf, parce que je te préfère quand tu as de l’assurance et que tu m’envois des vannes plutôt que quand tu déprimes. En te regardant, j’ai qu’une envie c’est de me pendre avec une liane alors bouge tes jolies fesses de reine et reprenons.

C’est là qu’un bruit se fit entendre, bien plus imposant que les autres. Un troupeau d’éléphant était en train de nous courir droit dessus. Je ne sais pas ce qui leur avais foutu la frousse, mais concrètement ça devait être assez dangereux vu le nombre qui arrivait.

Eh merde…

Ni une ni deux, j'eus le réflexe de pousser Kyra hors de portée, mais je me fis écraser sans ménagement par le troupeau. Heureusement que je n'étais pas en sucre. Je respirais douloureusement tandis que mon corps reprenait son aspect normal, mes os se ressoudant douloureusement en me faisant échapper un gémissement de douleur.

Ça fait un mal de chien !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:43


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




J'étais de plus en plus las de progresser dans cette jungle, j'avais l'impression que tout ceci ne me mènerait absolument à rien et je devais avouer que j'étais complètement dépitée. Aussi, je finis par m'assoir sur une racine en maugréant un peu. J'attendais la pique de Baldryck qui allait certainement arriver sous peu, le connaissant. Il est vrai que l'on commençait à bien s'apprécier tous les deux, mais ce n'était pas pour cela que nous nous privions de se lancer des vannes mais c'était surtout de la taquinerie maintenant. Le loup ouvrit enfin la bouche pour sa première parole depuis notre arrivée dans la jungle, le fameux "je te l'avais dit", puis "tu gâches mon précieux temps". Je ne relevais pas préférant me concentrer sur une plante devant moi. C'était tellement agaçant quand il avait raison ... La suite ne fut pas mieux puisqu'il me trouvait ridicule, de mieux en mieux ... Il voulait des vannes, il en aurait car à cet instant il me tapait bien sur les nerfs le loup. Aussi, lorsqu'il plaisanta sur le fait qu'il allait se pendre avec une liane, je finis par lever mon regard d'ambre vers le sien pour rétorquer de façon plutôt cinglante, bien que le compliment sur mes fesses étaient plutôt pas mal :

"Tu veux peut être que je te fasse le nœud coulant ? si tu n'es pas content, va-t'en je me débrouillerais très bien sans toi ..."


Je me relevais, exaspérée, époussetant mon pantalon tandis que j'entendis un bruit bien plus important. Je n'eus pas le temps de réagir que Baldryck me poussait déjà. Au passage, je me pris les pieds dans la racine et me cogner la tête sur une pierre en trébuchant. Je fus un instant sonnée, mais parvins à reprendre rapidement mes esprits, tandis qu'un troupeau d'éléphant passait à l'endroit même où je me situais quelques instants auparavant. Passant une main sur mon arcade ensanglantée. Ce n'était réellement pas mon jour ... Puis je tournais la tête à droite à gauche. Où était Baldryck ? Je devais avouer qu'à ce moment j'étais inquiète, ne le voyant pas près de moi. Je savais qu'il guérissait relativement vite, mais se faire piétiner par un troupeau de ces bestioles était tout de même gravissime. Je me relevais rapidement, ma tête tournant un peu au passage, mais je tentais de ne pas m'en formaliser.

Une fois le troupeau passé, je pus apercevoir mon partenaire au sol, et je me précipitais vers lui tandis qu'il gémissait de douleur. Son corps guérissait à vue d'oeil, mais je voyais bien que le processus était douloureux. Je grimaçais, un peu coupable de mon inattention et me rendant compte qu'une fois de plus, il m'avait sauvé la mise, je n'aurais pas survécu sous forme humaine. M'agenouillant, penchant ma tête au dessus de la sienne, ne me préoccupant pas du filet rouge qui coulait maintenant sur ma joue, je lui adressais la parole de façon beaucoup plus douce qu'avant l'incident.

"Ca va ?" Question bête je devais me l'avouer ... Je finis par me relever et lui tendre la main lorsque ses blessures furent guéries. Voyant qu'il allait bien j'eus un petit sourire narquois. "Inutile de te demander si tu n'as rien de cassé ? En tout cas merci ..."

Je fus un instant gênée tandis que mes pupilles ambrées se plongeaient quelques instant dans les siennes, mais la douleur au niveau de la plaie de mon arcade me ramena à la réalité. Je passais de nouveau ma main dessus, essayant d'essuyer le sang un maximum. Je maudissais la fragilité de ma forme humaine, j'aurais dû avoir le réflexe de me transformer avant ma chute, mais tout avait été si vite. Je repris ma route.

"Allez ne trainons pas, on doit trouver la source du problème, ces bestioles ne se sont pas affolées pour rien. Remues toi un peu les puces si tu ne veux pas avoir mon pied aux fesses !"

Chasser le naturel, il repart au galop, de toute façon, il aimait mes vannes.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:42

Prise de conscience



Je voyais bien que je l’agaçais et c’était bien le but de la manœuvre. Pour faire ce que je voulais, j’avais besoin de la pousser dans ses retranchements. Je voulais la provoquer afin qu’elle me saute dessus. Oui je suis sadique, mais faut bien que je lui fasse comprendre que je suis intéressé sans pour autant le lui dire. Et puis elle est peut-être intéressée aussi sans le savoir. Je voulais détendre l’ambiance en disant que j’allais me pendre avec une liane, mais sa réplique ne fut bien cinglante l’air de dire je n’ai pas envie de rire. J’avais peut-être été un peu loin dans mes piques. Mais quelque part il fallait bien que je lance le mouvement.

Non ça devrait aller, si je voulais vraiment me pendre je l’aurais déjà fait. Je n’ai que ça à faire de toute façon alors autant t’accompagner. Mais ce serait bien qu’on se casse vite si n’y a vraiment rien. La jungle c’est pas le top, c’est chaud et humide nickel pour être tout collant de sueur et je déteste ça.

J’eus a peine le temps de finir ma phrase qu’un troupeau d’éléphant se ramena vers nous. Comme on n’avait pas le temps et que Kyra était sous sa forme humaine, je la poussais afin de lui éviter une mort soudaine et très douloureuse. Car oui elle ne fut plus dans le champ des bestiaux, mais moi si et ils ne me loupèrent pas ses enfoirés. Ils m’écrasèrent bien comme il faut et j’avais l’air d’une crêpe. Mais os étaient pratiquement tous brisés à part quelques uns et j’avais super mal. Cependant, je serrais les dents ne voulant pas inquiéter Kyra outre mesure, car bon elle a beau faire sa fière je vois bien que par moment elle s’inquiète pour moi. On s’et souvent protégés l’un, l’autre.

Tandis que mes os se ressoudaient et que je reprenais peu à peu du volume ce qui ne devait pas spécialement être beau à voir. Je voyais qu’elle avait été blessée durant sa chute et je m’en voulais un peu. Voir son beau visage avec du sang, c’était quand même malheureux. Un beau tableau qui ne mérite pas de finir ensanglanté. Sa question était marrante et je répondis par une réponse toute aussi réfléchie.

Comme quelqu’un qui vient de se faire écraser quoi rien de bien méchant.

Je me relevais une fois les soins finis et prenais sa main afin de m’y aider. Je lui souris aimant bien quand elle devenait aussi douce tout d’un coup. Le jour et la nuit. C’était son vrai visage, une femme meurtrie et seule qui avait besoin de quelque chose pour se raccrocher à la vie. Et si ça pouvait être autre chose que cette foutue épée magique comme moi par exemple ce serait mieux, enfin je dis ça je dis rien…

Oui en effet, ce n’est pas utile. Tout était cassé et maintenant ça va. De rien, c’est normal c’est pas la première fois que l’on se sauve mutuellement toi et moi.

Je soupirais m’étirant pour donner de nouveau un peu de souplesse à mon corps qui était tout tendu.

Oui j’arrive on se détend les fesses !

Nous repartions pour une nouvelle randonnée de quelques heures, durant laquelle j’exposais mon plan en ayant encore plus marre de marcher.

Bon et si tu faisais genre la fille en détresse ? Le mec arrive tu le séduis et basta on rentre chez nous après l’avoir trucider et récupéré l’épée.

Puis après je réfléchis et souris malicieusement. La provocation là maintenant, la toucher dans sa fierté, la ferait certainement réagir alors c’était maintenant ou jamais.

Quoique avec ton caractère, t’as jamais du sortir avec un mec. Tu dois embrasser comme une huître alors oublie l’idée, fais comme si j’avais rien dit, on fera autrement.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:45


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




Ma réplique était peut être un peu trop désagréable, mais pour le coup, le stress avait eu raison de moi. Je n'étais pourtant pas du genre à m'ébranler pour rien, mais je devais avouer que savoir que la seule arme qui pouvait me tuer était potentiellement dans les parages ne me rassurait pas. Paradoxalement, je n'avais pourtant pas peur de la mort, à croire que quelque chose me forçait à tenir à la vie ? Baldryck me répondit plutôt naturellement, je m'attendais à une réplique bien sentie de sa part, mais au lieu de cela, j'avais plutôt l'impression qu'il abdiquait. Curieux ... Je ricanais un peu en l'entendant se plaindre de la jungle.

"Ecoutes, mets-toi à l'aise s'il le faut ... Je devrais pouvoir supporter la vue ! "

Oui bon j'avais toujours dit qu'il n'était pas désagréable à regarder, autant joindre l'utile à l'agréable ... Les évènements s'accélérèrent rapidement, le loup me poussant violemment au sol pour m'éviter une mort certaine. Je m'en tirais avec une plaie à l'arcade et certainement un neurone en moins, mais j'étais déjà en meilleur état que mon pauvre partenaire qui gisait sur le sol. J'étais inquiète oui, c'était indéniable et je ne pus que me précipiter vers lui pour lui demander s'il allait bien. Ma question était idiote et sa réponse allait dans le même sens, mais je me retins de sourire, moi qui voulait entretenir ma mauvaise humeur du jour, je ne voulais pas montrer qu'il était capable de me faire sourire dans mon état. Je vis ses yeux scruter ma plaie et essuyer donc le sang qui coulait de celle-ci. Ce n'était rien, juste une égratignure. Je finis tout de même par le remercier et effectivement nous commencions très souvent à se sauver l'un et l'autre.

"Oui, mais bon, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude !"

J'étais cassante, un peu trop peut être, mais j'étais à cran. Je me rendais compte que je n'étais pas toujours très tendre avec lui, surtout qu'il venait tout de même de me sauver la vie, mais je n'y pouvais rien, il était agaçant parfois. Une nouvelle joute verbale sortit malgré moi, et je ne prêtais pas vrament attention à sa réponse, continuant à marcher devant lui tout en scrutant les alentours. Je lui répondis distraitement.

"Je te signale que c'est toi qui ne voulait pas trainer alors sois mignon, tais-toi et avances ..."

Il fallait croire que ma requête avait abouti jusqu'à ce que le loup ne parvenait plus à tenir sa langue et qu'il lançait un plan d'attaque complètement farfelu ... Enfin pas tellement que cela en fait ... Je commençais à être sérieusement épuisée et mon seuil de tolérance commençait à diminuer sérieusement. Baldryck avait parfois tendance à se conduire comme un gosse, il ne manquerait plus qu'il ne me sorte "On arrive quand ?". Alors comme ça, il comptait sur mes pouvoirs de séduction pour berner le porteur de l'épée, ce n'était pas bête dans le fond. Tandis que je réfléchissais à cette possibilité, mon partenaire continua à piailler, maintenant sur ma vie sentimentale. C'était nouveau, ça venait de sortir, il m'attaquait sur ce plan là maintenant ! En plus, il me prenait pour une vierge effarouchée maintenant ? Embrasser comme une huitre ... Me stoppant, je soupirais, inspirant profondément. Je levais les yeux au ciel, priant pour qu'il la ferme une bonne fois pour tout quand étrangement, mes mouvements prirent le pas sur ma réflexion.

Me retournant très rapidement sur lui, une main se posant sur son torse pour le pousser avec assez de force pour le plaquer contre l'arbre le plus proche. Simplement dans le but de le faire taire et rien d'autre, Je tendais le cou, posant mes lèvres sur les siennes avant d'appuyer un peu plus l'échange directement avec ma langue. C'était purement et simplement un geste pour lui clouer le bec, lui faire ravaler ses paroles ... Sauf que je n'avais pas prévu d'apprécier autant cet échange et instinctivement, ma main vint se poser doucement sur sa nuque tandis que je m'approchais un peu plus de lui, jusqu'à sentir son torse contre ma poitrine, continuant mon initiative soudaine et inattendue. Je finis par rompre le contact, le coeur battant à tout rompre, totalement abasourdie par mon propre ressenti. Tandis que mon regard croisait le sien, je ne voulais qu'une seule chose ... Recommencer ...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:49

Rapprochement



Quand je râlais pour me plaindre que le climat dans la jungle était merdique la seule chose qu’elle me répliqua c’était que je pouvais me mettre à l’aise autant dire qu’elle voulait bien me reluquer ça la gênerait pas. Que je lui plaise physiquement était déjà un atout non négligeable pour la suite des opérations. Mais je voulais que ce soit plus que le physique entre nous. Même si c’est vrai je dois bien avouer qu’au départ je voulais la mettre dans mon lit juste pour frimer parce qu’elle était un vrai canon. Mais mes sentiments avaient changé. Je n’avais jamais ressenti ça pour personne. Je voulais constamment la protéger contre vents et marées. Je pensais tout le temps à elle sauf quand elle était près de moi. Et par-dessus tout, quand je voyais son regard triste j’avais envie de la consoler, même si ça ferait bisounours. Mais au lieu de ça, je la clachais parce que je n’avais jamais vraiment réussis à montrer mes sentiments de façon claire. J’ai tellement souffert de toutes ses trahisons que j’ai maintenant beaucoup de mal à dire ce que j’ai sur le cœur.

Comme les trois petits mots magiques par exemple. Je ne suis pas sûr que je sois de nouveau capable un jour de les dires. Je les ai dits trop souvent dans le vent. Mais peut-être qu’avec elle j’y arriverais ? Cela dépendrait de ce qu’elle ressent. Honnêtement, je ne sais pas si m’avoir protégé était délibérée ou non si y avait un quelconque sentiment derrière ou c’était juste pour m’éviter des désagréments, mais je voulais vraiment savoir. J’étais sûr que ça pourrait marcher entre nous. Pas que ce serait le couple le plus paisible du monde, parce qu’on adorait s’embêter, mais ça pouvait fonctionner.

Après ce petit interlude, je lui sauvais une nouvelle fois la vie à cause d’éléphants en furie qui échappait à quelque chose. Quoi on ne savait pas, mais on allait le découvrir. Bon le fait qu’elle ma bâche encore une fois à propos des sauvetages n’était pas cool, mais j’avais bien compris que ce n’était pas son jour alors je ne dis rien. Je ne pouvais pas lui en vouloir je suis pareil, moi aussi j’ai des jours avec et des jours sans et celui-ci c’était un jour sans pour elle. Pas de bol quoi. Mais j’espérais bien lui faire remonter dans le top 3 cette journée. En plus la jungle ça avait quelque chose de romantique…en fait non, mais bon ce n’est pas moi qui avais choisi de venir ici. En même temps qu’elle idée il avait eu de venir se balader ici ce crétin avec son épée magique ? Il a des potes poilus dans le coin ? Bref, tout ça pour dire que j’aurais préféré un autre endroit pour faire les choses mieux, mais j’allais improviser comme d’habitude.

Durant quelques heures nous marchions de nouveau jusqu’à ce que je propose un plan farfelu de mon cru qui n’était pas si bête que ça d’ailleurs. Mais quelque part cela devait me faire partager et c’était juste hors de question alors j’inventais une autre excuse crédible pour faire oublier l’idée à Kyra. Bon certes, j’attaquais sa vie sentimentale, mais c’était le but. Plus elle serait touché et plus la réaction pouvait être intéressante, car elle était imprévisible. Et franchement, je ne m’attendais pas à ça. Je fus agréablement surpris lorsque je me retrouvais coller contre un arbre ses lèvres sur les miennes et sa langue parcourant déjà ma bouche à la recherche de sa jumelle. C’est qu’elle avait une sacrée technique en fait, la petite cachottière ~.

Apparemment, elle aimait ça vu qu’elle appuya sur ma nuque afin d’approfondir l’échange. Mes mains se posèrent instinctivement sur ses hanches tandis que je répondais à son baiser tout aussi fougueusement qu’elle l’avait commencé. Quand elle se décolla de moi, mon cœur faisait un rallye à lui tout seul et mon regard se plantait dans le sien. Je vis non pas une lueur de défi, mais une lueur d’envie dans son regard et je ne réfléchis donc pas à deux fois avant de la rapprocher de nouveau de moi et de reprendre ses lèvres d’assaut l’enlaçant avec ardeur. Notre échange ne fut interrompu que par notre manque de souffle mutuel. Je posais mon front contre le sien à cet instant et posait une question qui était quand même importante.

Dis, ça te dérange de sortir avec un mec qui à 155 piges ?

Je me demandais si elle était même au courant de ce détail, je n’en avais encore jamais parler pour être honnête. Je souriais simplement, tandis que je venais mordiller son oreille.

Des chances que tu sois intéressée ?

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:19


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




Baldryck avait vraiment un problème, il ne pouvait pas s'empêcher de parler, encore et toujours ... Se rendait-il compte à quel point il pouvait être chiant quand il s'y mettait ? Certes, j'étais plutôt de mauvaise humeur, mon lunatisme faisant des siennes, mais justement il devrait savoir avec le temps que quand j'étais grognon, il fallait me laisser tranquille. Effectivement, je m'inquiétais pour lui, effectivement, je ne reculais pas non plus quand il s'agissait de lui éviter des dégâts, mais j'étais bien trop fière pour l'admettre. Je sentais que son comportement avait changé un peu tout de même, mais je ne saurais dire pourquoi. Les mecs sont bizarres tout simplement ... Quand il se mit à faire des plans, notamment le fait de me servir de mes charmes pour manipuler le porteur, je trouvais que ce n'était pas forcément une mauvaise idée dans le fond, mais lorsqu'il m'attaqua directement sur ma vie sentimentale c'était une autre histoire, surtout lorsqu'il sous-entendait que je ne savais pas embrasser. Pour le coup, il m'avait fichu en rogne et je ne pouvais pas le laisser croire de telles absurdités ... Comme si je n'avais jamais séduit et embrassé quelqu'un ? Il me prenait pour une nonne ?


Dans le but pur et simple de lui fermer son clapet, je le poussais contre un arbre pour l'embrasser de la plus divine des façons. Après, il n'oserait plus me sortir que j'embrassais comme une huitre ... Nos langues se mêlèrent, je sentais qu'il appréciait puisqu'il ne me repoussait pas mais j'étais loin de m'attendre que de mon côté, mon coeur s'emballerait aussi vite ... J'étais loin de m'attendre que j'aurais envie d'approfondir et de prolonger l'échange au maximum. Une de mes mains se posa sur sa nuque avec douceur tandis que l'autre se promenait le long de son bras et je sentis les siennes se poser directement sur ma taille, et pourtant, je le laissais faire. Lorsque je me stoppais, troublée comme jamais, je me plongeais dans son regard. Il était différent d'avant, j'avais juste l'impression d'avoir un autre homme devant moi. Pourquoi ?


Bizarrement, lorsqu'il m'attira de nouveau à lui, je franchissais avec lui la distance qui séparait nos lèvres pour échanger un nouveau baiser tout aussi fougueux. Je commençais à comprendre ce qu'il se passait, il m'attirait ... Non en fait c'était bien plus que ça ... Bien plus ... A un point que je n'aurais pas pu imaginer ... Je n’avais jamais ressenti ça et j’étais un peu perdue, je devais l’avouer. Je ne comprenais pas, la plupart du temps il me tapait sur les nerfs, mais en même temps, je m’inquiétais aussi pour lui … Et puis cette lueur dans son regard qui me montrait qu’il avait lui aussi bien plus qu’une attirance physique pour moi. Les autres hommes que j’avais connus me voyaient plutôt comme un trophée et de mon côté, je m’amusais de mes relations. Mais là, c’était étrange … Différent … En plus, le fait qu’il m’embrasse et m’enlace de cette façon ne m’aidait pas du tout à réfléchir. Et puis d’un côté, pourquoi réfléchir, pourquoi ne pas se laisser aller à ses envies ? Si nous étions attirés l’un par l’autre, pourquoi lutter ?

A mon tour, je l’enlaçais, passant mes bras autour de son cou, me rehaussant sur mes pointes de pieds pour approfondir encore plus le contact. C’était la première fois que mon cœur réagissait de la sorte, il tambourinait à un rythme effréné et pourtant j’avais habituellement du mal à voir au-delà de l’attirance physique. Mais encore une fois … Avec lui, c’était différent. Je pense que je ne m’étais jamais sentie aussi déboussolée qu’à cet instant enfin à part « l’incident » … Lorsque le contact fut rompu, je restais pourtant contre lui, haletante. Lorsqu’il ouvrit de nouveau la bouche, je restais abasourdie par sa question, enfin plutôt par la révélation. Je finis par prendre un air amusé mais je n’eus pas le temps de répondre puisqu’il vint me mordiller l’oreille en me demandant si j’étais intéressée. J’eus un sourire malicieux en lui répondant.

« Je pense que je peux faire avec … D'habitude je ne fais pas dans le troisième âge mais je vais faire une exception comme tu es sexy et très bien conservé ...»

Oui je continuais tout de même à le taquiner un peu, même si notre relation était entrain de changer, je ne comptais pas m'arrêter pour autant. Tout ce que je connaissais pour l’instant en relation, c’était la séduction et le loup n’y manquera pas. Détachant mes bras de son cou, mon regard ambré dans le sien, voulant capter son attention, une de mes mains passa doucement sous son T-shirt, tandis que mes lèvres vinrent se poser sur son cou pour ensuite remonter vers sa bouche. Restant à quelques centimètres de celle-ci, je vins mordre doucement sa lèvre inférieure sans m’en emparer pour autant, ma deuxième main s’immisçant à son tour sous le tissu pour rejoindre son torse. Je reculais mon visage, restant pourtant assez proche pour le tenter.

« Et toi ? Intéressé mon loup ? ~»



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 17 Fév - 21:48

Incertitudes



Cette fille devenait ma drogue à un point que je n’aurais jamais imaginé. Et je retirais le t’embrasse comme une huître parce que c’était tout sauf le cas. Ses baisers étaient tout simplement divins et je ne me lassais absolument pas de ses lèvres collées aux miennes. J’en redemandais même plus prolongeant ce premier échange. Oh bon dieu que j’espérais que ça puisse continuer comme ça entre nous. Bon je n’arrêterais pas les piques pour autant, parce que c’était un petit jeu qui s’était installé entre nous, mais ce n’était pas désagréable de faire autre chose que de temps à autre surtout si ça impliquait ses lèvres et les miennes ~.

Je la regardais intensément à présent, notre regard s’accrochant comme étant aimanté l’un à l’autre. Sa prunelle ambrée me faisait littéralement craquées. Au final, elle pourrait tout me demander que je ne lui refuserais rien ou alors pas grand-chose. Je suis prêt à beaucoup pour lui plaire et lui montrer que ce n’est pas juste une attirance physique. J’aimerais tenter quelque chose avec elle et même moi cela m’a surpris la première fois que j’y ai pensé. Je ne pensais pas être capable de nouveau d’éprouver ce genre de sentiment pour quelqu’un. Comme rien ne se passa durant ce laps de temps où nos regards se croisèrent je décidais de repartir à la charge la rapprochant plus de moi tout en l’embrassant de nouveau avec ferveur.

Elle ne fit rien pour arrêter l’échange et passa même ses bras autour de mon cou signe qu’elle était pour tout ceci. Tant mieux. Je souriais contre ses lèvres ravi de la tournure que prenais les choses. Mon cœur battait à un rythme déchaîné si bien que j’avais l’impression qu’il allait sortir de mon torse d’une minute à l’autre. Elle devait certainement le sentir vu qu’elle était collée contre moi. Ce ne devait pas être discret, mais je m’en fichais. Je la protégeais, je la regardais comme si elle était la huitième merveille du monde alors je n’étais plus à ça prêt. Je pense qu’elle m’avait déjà démasqué sans trop de soucis.

Je décidais avant toute autre chose de lui révéler une information des plus importantes. Tout le monde ne voulait pas sortir avec un vieux croûton. Et pour le coup, même si je n’en avais pas l’air, j’étais très âgé. Je voulais donc savoir si ce serait un problème pour elle. Une fois le manque d’air se faisant sentir je repris donc mon souffle avant de lui demander si ça la gênait un gars de 155 piges. Elle parut surprise et je comprenais sans trop de mal pourquoi. Elle ne se doutait pas que j’ai pu vivre autant de temps et j’étais pareil. Mais je n’avais pas vraiment eu le choix non plus faut dire. Je souris à sa réponse qui se voulut rapide et très bien pensé.

Toucher, chaton. Bien envoyé et toi aussi t’es sexy mais je pense que tu l’auras compris vu que je ne dissimule aucunement le fait que je te regarde tout le temps.

La suite fut rapide et je ne m’attendais pas à ça pour être honnête. Elle m’allumait complètement et si je n’avais pas été raisonnable, je lui aurais sauté dessus comme un sauvage et l’aurait prise contre cette arbre. Sauf que c’était elle-même qui m’avait dit que j’étais humain avant d’être bête alors je devais faire les choses bien et pas ici dans cette jungle immonde. Y avait quand même plus romantique que cet endroit. Pas que je sois très romantique cela dit, mais je préfère un endroit où on sera tranquille et où on ne risque pas d’être dérangé par un animal quelconque nous sautant dessus pour nous bouffer ou autre. Donc malgré le fait que je frissonnais sous ses assauts, je finis par la repousser doucement les mains sur ses épaules et mon regard planté dans le sien.

Intéressé et plutôt deux fois qu’une. Mais je veux faire ça bien et pas à la va vite dans un endroit comme celui-ci.

Je détournais le regard en me grattant la tête au passage signe évident de ma gêne. Comment j’avais pu dire un truc aussi gênant sérieux ? Je n’avais qu’une envie, m’enfouir dans un trou de souris ou me laisser pendre à une corde. Elle allait se foutre de ma gueule sévère là c’était obligé…En tout cas, j’avais relevé le petit surnom. Mon loup. Elle me considérait donc à elle non ? Ce qui voulait dire qu’on sortait ensemble du coup ou c’était juste sortis comme ça ? Tant de questions sans réponses.

Je suis pas trop doué avec ces choses là alors, le fait que tu ne m’ai pas repoussé cela veut-il dire que j’ai une chance de te plaire plus que pour du cul ?

Je crois qu’on ne pouvait pas faire plus cash et c’était sorti comme ça, je n’avais même pas eu le temps d’y réfléchir tellement j’étais stressé en mon fort intérieur. Cela ne se voyait pas car je gardais un visage impassible, mais à l’intérieur j’étais une vraie boule de nerfs.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:49


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




Si j'avais su qu'il embrassait si bien et que nos battements de coeur s'accorderaient si parfaitement, je pense que j'aurais cédé à la tentation bien avant. Bien sûr, j'avais bien remarqué ses regards sur moi, mais je devais avoir que je pensais plutôt qu'il cherchait à me mettre dans son lit et rien d'autre, mais dans ses yeux, dans les battements de son coeur, je sentais autre chose, quelque chose de bien plus fort qu'une simple attirance charnelle, et il en était de même pour moi. Je ne m'en étais pas rendue compte que j'avais développé un quelconque sentiment pour lui, mais je comprenais enfin pourquoi je ressentais le besoin de le protéger, pourquoi je ressentais cette inquiétude quand il était blessé même si je savais qu'il ne pourrait pas mourir si l'argent n'entrait pas en scène.

La douceur de ses lèvres, la caresse de sa langue, les battements de son coeur, son regard, tout ceci était juste assez pour me faire succomber, pour briser cette carapace que je m'étais formée. Je me retrouvais rapidement accrochée à son cou pour lui rendre son baiser jusqu'à ce qu'il fut rompu. Je restais un peu abasourdie à sa question, ne m'attendant pas du tout à cette révélation. Cent cinquante cinq ans, ce n'était pas rien quand même ... Je lui répondis d'une de mes répliques dont j'avais le secret sans aucune once de méchanceté, plutôt une taquinerie simplement. Lorsqu'il sourit à celle-ci, je le lui rendis d'une façon certainement inédite, même amusée en l'entendant m'appeler "chaton". Habituellement, je me serais énervée et l'aurais rembarré mais pas cette fois. Au lieu de cela, je m'appliquais à le faire frissonner, mes mains se promenant au contact direct de sa peau, mes lèvres divaguant sur son cou avant de venir mordiller les siennes.

Je dus avoir l'air surpris lorsqu'il me repoussa doucement, non pas par manque de tentation, mais pour autre chose et je l'interrogeais du regard. Je restais interloquée à sa réponse, celle-ci me confirmant qu'il y avait bien plus que mon physique qui l'intéressait et étrangement, j'en étais plus qu'heureuse. Il était intéressé, mais voulait "faire les choses biens". Il fallait admettre que c'était plutôt mignon et je ne m'attendais pas que le grand Baldryck puisse prononcer de telles paroles, à croire qu'il avait une face cachée que je ne lui connaissais pas et qu'il me dévoilait, à moi uniquement. Je fus amusée par sa gêne et je voulais lui répondre mais m'abstint lorsqu'il reprit la parole, me montrant le peu d'assurance qu'il semblait avoir face à moi. Ainsi, de façon la plus directe qu'il soit, il me demanda en quelque sorte à quelle type de relation je m'adonnais avec lui. Je me mordillais la lèvre, un instant, retirant mes mains de sa peau pour les entrelacer aux siennes, lui souriant avant de l'embrasser doucement, longuement, de manière beaucoup plus tendre, avant de me détacher de ses lèvres, plongeant les yeux dans les siens.

"Ca répond à ta question ou je dois être plus claire ?"

Je restais un instant interdite, profitant de son regard, puis je me rendis compte que nous étions en plein milieu d'une jungle hostile, abritant peut être l'objet qui pourrait m'infliger une mort certaine. Je détournais donc le regard pour scruter de nouveau les alentours, toujours de façon peu rassurée, lâchant ses mains.

"On devrait peut être continuer tu ne crois pas ? J'aimerais ... finir d'explorer les lieux pour rentrer ..." Je me détournais de lui, avant de me retourner rapidement. "On pourrait peut-être discuter un peu. Si on veut faire les choses biens, on devrait peut être apprendre à se connaitre ..." Je me surprenais moi-même, ne m'étant jamais vraiment intéressée à mes amants de cette façon, mais Baldryck était différent. Il avait en face de lui la "vraie" Kyra.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:51

Speed Dating ~



Elle prit mon âge vraiment bien contrairement à ce que j’aurais pu penser. C’était quand même assez bizarre d’avoir autant d’années sans avoir pris de rides dans les dents. Mais bon j’avais des circonstances atténuantes aussi faut dire. Je n’avais d’ailleurs pas choisi. J’avais été maintenu dans un état de sommeil équivalent à une cryogénisation qui m’avait maintenu jeune. Bien pratique vu que cela m’avait permis de ne pas mourir de vieillesse. Bref, je lui dirais certainement un jour, pour le moment j’étais plus préoccupé par ses mains qui commençaient déjà à venir me tripoter sous mes vêtements. Pas que cela me dérangeait bien au contraire, mais on va dire que y quand même mieux comme endroit pour ça. Une jungle ce n’est pas le top. C’est humide, chaud, pleins de moustiques et sauvages donc plein de trucs peuvent nous tomber sur le coin du nez d’un moment à l’autre. Alors loin de moi l’envie de me faire stopper en plein milieu pas un macaque ou plus féroce.

Je la repoussais donc m’expliquant à la va vite. J’avais bien vu son regard et je ne voulais surtout pas la blessée. Fallait pas qu’elle croit que je n’en avais pas envie alors que c’était tout le contraire bordel ! Je me retenais depuis de mois déjà… Mais griller les étapes ne nous aideraient pas. Si on voulait faire les choses bien ce que je lui avais confié, avant de me rendre compte que j’avais dit un truc super gênant, il fallait qu’on en apprenne plus l’un sur l’autre et aussi qu’on trouve un endroit propice pour la suite des événements.

Quand je pense à tout ce que je venais de dire. C’était pas du tout moi ça ! Enfin c’est ce que je croyais, mais avec elle j’étais en train de changer un peu. Mais ce qui était sûr c’est que ce serait la seule et l’unique à me voir comme ça. Personne d’autre n’aurait cette exclusivité ou alors il devrait mourir en retour. J’avais trouvé une seconde faiblesse et elle s’appelait Kyra. En espérant que personne ne sera assez fou pour s’en prendre à elle sous risque de représailles. Enfin on n’était pas ensemble techniquement ou du moins pas encore. C’est d’ailleurs pour cela que je lui demandais ce qu’elle pensait de nous et s’il était possible qu’il en existe un surtout. Elle déplaça ses mains de mon torse à mes mains propres mains qu’elle entrelaça de ses doigts avant de m’embrasser avec une tendresse que je n’avais jamais connu.

Ce serait mentir que de dire que ce n’était pas agréable. Je n’avais jamais ressenti cette douceur auparavant  et je pense que je pourrais vite m’y habituer, mais là encore seulement avec elle. Je pense que je pouvais réussir à devenir plus tendre avec elle, par contre avec les autres, ils pouvaient direct oublier le bisounours.

J’aime bien cette réponse ~.

Je souris avant de lui déposer un autre baiser sur les lèvres tout aussi tendre que celui qu’elle venait de me donner. Nous ne reprenions pas la suite le chemin tandis que je réfléchissais que dire à Kyra face à sa dernière question.

Alors je ne sais pas trop par quoi commencer alors je vais te poser mes questions et tu me poseras le tiennes genre chacun son tour. Comme ça on saura plus vite de quoi parler. Je sais que ça n’avait pas l’air cool quand tu m’en as parlé. De ta première transformation je veux dire. Mais j’aimerais savoir ce qu’il s’est passé ce jour là. Serait-ce cet épisode qui fait que tu es à présent seule ?

Je sais moi et le tact on n’est pas très copain, mais qu’est ce que j’y peux franchement ? J’ai toujours été cash et elle le sait plus que n’importe qui alors, fallait pas me demander maintenant d’être délicat. Il faudrait bien crever l’abcès un jour ou l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:24


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




Je ne m'attendais pas du tout à voir ce côté de Baldryck, à vrai dire, je ne pensais pas qu'il pouvait exister. Je fus surprise à quel point notre relation nouvelle semblait lui tenir à coeur, moi qui pensais qu'il n'était simplement attiré que par le physique. Il semblait si peu assuré, se posant certainement des questions sur la nature de notre lien et surtout sur mes attentes. Pour être honnête, j'étais moi même étonnée de ce que je ressentais pour lui, mais c'était vrai ... Il semblait que le loup faisait battre mon coeur plus que de raison. Pour toute réponse, puisque je ne savais pas trouver les bons mots, je me contentais simplement de prendre ses mains dans les miennes et de venir l'embrasser plus tendrement, m'assurant qu'il ait bien compris ma réponse. Il semblait que celle-ci lui convenait parfaitement et il me rendit même un baiser tout aussi tendre. Un peu gênée d'être aussi douce, ce qui n'était réellement pas dans mes habitudes, je finis par m'écarter de lui, me disant qu'il fallait bien reprendre la route si nous voulions sortir de cette jungle. Je me prenais même à aimer son sourire ... Je n'avais jamais ressenti cela et même si cela faisait chaud au coeur de tenir enfin de nouveau à quelqu'un, j'étais un peu perturbée.

Je suggérais donc de continuer notre quête tout en discutant un peu, voulant réellement faire un peu plus connaissance. Si je devais m'engager sérieusement avec quelqu'un, je voulais tout savoir de lui. Il semblait d'accord, proposant que l'on se pose une question chacun notre tour. Bien entendu, je vis venir sa question à plein nez, je m'étais préparée à l'entendre dès le moment où je lui avais proposé de discuter et c'était bien normal. Je ne lui avais que vaguement parlé de l'incident, sans entrer dans les détails. Et il tapa dans le mille sur le fait que je restais seule depuis ce temps. Puisque je n'en avais encore jamais parlé à personne, je n'imaginais pas que j'en aurais un pincement au coeur en y pensant, j'avais tout essayé pour omettre cette partie de ma vie et jusque là, j'y parvenais assez bien. Mais avoir une relation sérieuse impliquait de faire confiance à l'autre mais également de pouvoir se confier, parler des passages douloureux. Après un instant d'hésitation, je finis par jeter un oeil à Baldryck, lui souriant faiblement. J'espérais qu'il se rendait compte que je ne montrais cette facette de moi à personne, préférant me cacher sous mon assurance et mes sarcasmes habituellement. Je soupirais.

"Je savais que tu me poserais cette question mais je suis prête à jouer le jeu. Je n'en ai encore jamais parlé à personne de cet incident, tu risques de me voir autrement après ça certainement. Pour répondre à ta question, oui c'est à cause de ça que je reste seule et sans doute que je suis devenue ce que je suis ... Lorsque j'étais enfant et que j'ai subi ma première transformation, ça s'est très mal passé. Je suis devenue panthère sans savoir comment ... Enfin le fait est que pour cette première fois, je n'ai pas réussi à contrôler l'instinct animal, il s'est emparé entièrement de moi, mon esprit humain a été relégué au second plan, je suis devenue spectatrice dans mon propre corps, c'était ... étrange ... C'est arrivé chez moi, ma famille était donc présente, mes parents et ma petite soeur."


Je marquais une pause, déglutissant difficilement, le regard embué. J'avais tout simplement l'impression que la douleur ressortait, mais je n'étais pas du genre à pleurnicher et ne le ferais certainement pas devant quelqu'un. Je prenais donc une profonde inspiration pour chasser ce chagrin soudain.

"Je les ai massacré. Tous les trois ... J'en avais conscience mais l'instinct du prédateur était trop fort. C'est donc depuis ce jour que je ne prends aucune vie à la légère. J'ai appris à contrôler ma forme féline pour que ça ne se reproduise plus." Je ne le laissais pas vraiment le temps de réagir et le regardait l'air amusé. "A moi maintenant ! Comment ça se fait que tu as 155 ans et que tu en parais pas plus de 30 ? Dis moi ton secret ..."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 24 Fév - 20:16

Passé révélé



Je devais certainement la surprendre par ma réponse. Je n’étais pas du genre romantique ou ce genre de connerie. Je n’avais même jamais pris au sérieux une relation quand j’y pense. Les autres me paraissaient si fades par rapport à celle que j’entretenais à présent avec Kyra. Je me sentais tellement libre et serein avec elle. C’était bien la première fois. Je n’avais pas a caché non plus ce que j’étais vu que quelque part elle était comme moi. Apparemment je n’étais pas le seul gêné vu qu’elle s’empressa de me dire de continuer notre route comme si elle voulait passer sous silence le fait qu’elle avait bien failli me sauter dessus sans préambule.

C’était une première que je repousse les avances d’une femme d’ailleurs, mais j’espérais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur. Je voulais d’abord mieux la connaître. Savoir ses envies, ses peines, ses peurs même si ses peurs se résumait en un seul truc, Excalibur. Je voulais juste tout savoir, autant dire que ce n’est pas souvent que je m’intéresse aux gens, me suffisant généralement à moi-même, car je ne veux pas m’entourer de boulet. Mais Kyra elle était différente, elle était forte et je pouvais la protéger en cas d’extrême urgence alors je n’étais pas inquiet sur notre avenir. Je pouvais être assuré que nous vivrions longtemps tout les deux. Restait à savoir si elle me supporterait tout ce temps, mais pour le moment elle n’avait pas trop de mal après quelques mois.

Je lui posais donc la question qui me turlupinait majoritairement c'est-à-dire la situation avec sa famille. Ce qu’il s’était passé durant sa première transformation, car d’après ces dires les deux étaient liées. Elle s’y attendait apparemment, mais je comprenais tout de même que ça lui soit difficile d’en parler. Le côté animal quand il s’empare de nous cela peu faire énormément de ravage je le sais je l’ai laissé faire durant des années. Je me demandais à quel point elle avait été traumatisée. Sûrement de façon importante vu que la vie était à présent très précieuse pour elle.

Elle raconta donc cet événement pour le moins marquant. Je compris vite pourquoi elle était seule à présent. La pauvre. Elle n’avait pas été rejetée par sa famille comme moi, non elle l’avait abattue à cause de son non contrôle de ses pouvoirs. Cela devait la hanter depuis des années. La culpabilité peu vite prendre le dessus dans ces moments là. Moi je n’ai jamais vraiment connu assez longtemps l’affection pour en ressentir. J’ai plus souvent connu la trahison alors je me suis nourri d’elle durant toutes ses années afin de faire le mal comme on s’y attendait de ma part. C’était plus simple et sans prises de têtes. Mais Kyra était plus complexe et pour une fois j’avais envie de me compliqué la vie. Essayer de voir si je pouvais aimer à nouveau sans connaître la trahison cette fois, car j’avais pleine confiance en elle, même si je ne lui dirais jamais de vive voix.

Comme je ne suis pas du genre à savoir rassurer avec les mots je lui pris la main afin qu’elle se retourne pour l’embrasser doucement afin de lui faire comprendre que j’étais là si elle avait besoin de moi. Puis elle engagea la conversation sur mon âge et je souris. Changement de sujet effectué avec brio ~.

Oulà, je ne vais pas te raconter ça en détail c’est trop long. Je suis née dans un monde maintenant détruit. Il y existait deux camps. Celui de l’ombre et l’autre de la lumière jusque là plus simpliste tu meurs. Une prophétie disait que de l’union des deux viendrait un monstre condamnant le monde à sa perte. Du coup d’un commun accord, les deux clans ne se virent pas pendant des décennies, jusqu’à ce que mes parents décident de briser la règle. Je naquis de leur union.

Je continuais tout en regardant l’horizon au loin nostalgique de cette période maintenant révolue.

Cependant, le fait que ces deux clans ne devaient pas s’unir fit que je fus maudit dès ma naissance. Je me transformais en loup. Dès que ma première transformation eut lieu mes parents m’abandonnèrent sans aucune autre forme de procès. Je dus subvenir à mes besoins durant quelques années, jusqu’à ce que je décide d’aller voir les clans. Aucun d’eux ne me pris chez eux me jugeant de part mes origines. En colère d’être méprisé alors que personne ne me connaissait, je laissais libre cours à mes instincts primaires et détruisit les villes sous forme de loup. L’un des habitants vint plus tard me chercher sous ma forme humaine par vengeance. Je le laissais faire ce qu’il voulait. On essaya de me tuer plusieurs fois sans aucun effet cependant. Et un jour des hommes sont même venus incanter une formule magique. L’homme me tira dans le cœur au même instant que la formule fut émise et je fus scellé au cas où que je ne meurs pas.

Je me tournais vers elle, en souriant tristement.

Sauf que mon sort fut lié au monde à partir de cet instant. Durant cent trente ans d’autres hybrides naquirent et l’un d’eux finit par entraîné la destruction de mon monde ce qui provoqua ma libération. J’ai ans, mais au final je n’ai vécu que 25 ans de ma vie pleinement les autres années je les ai passés à dormir.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Sam 27 Fév - 14:45


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




Le loup souhaitait connaitre plus en détails ce qu'il s'était passé durant ma première transformation. J'avais vaguement évoqué ce fait lors de notre première mission ensemble après l'avoir convaincu que la vie d'autrui pouvait être précieuse et que tout le monde ne méritait pas de mourir dans d'atroces souffrances. Une séquelle que j'avais gardé de mon enfance lors de ma première transformation. Avec une certaine difficulté et une boule dans la gorge, pour la première fois de ma vie, j'évoquais de vive voix le fait que j'avais perdu le contrôle et massacré ma famille entière avec cruauté et violence. Rien qu'en y repensant, je me souvenais de cette jouissance qui s'était emparé de mon instinct prédateur lorsque mes crocs s'étaient plongés dans la chair tendre et l'ombre d'un instant, je crus que j'allais bien pleurer, mais je me retins, repositionnant cette carapace invisible qui faisait de moi ce que j'étais aujourd'hui. Tout ce que je voulais laisser croire, c'était que j'étais une femme insensible servant ses propres intérêts, mais non ce n'était pas vraiment moi. Même si je n'étais pas toute blanche, j'étais capable de tenir à quelque chose ou à quelqu'un et si il le fallait, le protéger au péril de ma vie. J'étais bien différente de certains membres de la confrérie qui étaient mauvais jusqu'à la moelle.

Je continuais ma route comme si je n'avais échangé que quelques banalités avec Baldryck, comme si ce fait n'avait rien changé à ma vie même si c'était clairement tout le contraire. Si ce massacre n'avait pas eu lieu, je n'en serais pas là aujourd'hui, peut être que je ne servirais pas les ténèbres. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas réfléchi à tout cela et de toute façon, c'était maintenant inutile, on ne pouvait pas revenir en arrière, le passé resterait inchangé et mon présent également. Enfin peut-être que mon avenir pourrait être différent puisque, même si je ne l'avouais pas, je tenais à présent à quelqu'un. Peut être que grâce à cet amour, je pourrais me renforcer, écarter mes faiblesses enfouies ? Mon homme me prit la main, et je me retournais l'air interrogateur, mais je n'eus pas le temps de réagir que ses lèvres rejoignaient déjà les miennes et instinctivement, je répondais à l'échange, serrant doucement sa main. C'était sa façon à lui de me dire qu'il était là maintenant, je le savais bien et au fond de moi, j'en étais soulagée. De plus, j'étais également heureusement que sa réponse fut un baiser et non pas de nombreuses questions. Ma main libre passa doucement sur sa joue avant que je ne rompe le baiser pour enchainer sur ma propre question, soit l'explication sur son âge très avancé.

Il était donc né de l'ombre et de la lumière et les circonstances avaient fait qu'il s'était plongé dans les ténèbres, ce qui était parfaitement compréhensible. Comme quoi le passé était la principale influence de nos actes présents. Ce sourire triste qui se dessinait sur son visage était inédit pour moi et je me rendis compte que tout ceci l'avait profondément touché. Cet hybride loup au sang chaud n'était en fait qu'une âme bafouée de nombreuses fois. Je réfléchis un instant à la meilleure parole pour lui répondre mais je décidais de choisir la même solution que lui, soit le gratifier d'un nouveau baiser sur les lèvres en guise de soutien. Reculant un peu mon visage, mais restant relativement proche, je lui souris.

"Donc si on parle d'expérience, nous avons le même âge !" Je m'écartais de lui pour reprendre la route, il ne passait vraiment rien dans cette jungle et je doutais vraiment qu'un porteur d'Excalibur ne se balade dans le coin. Je décidais de continuer la discussion, brisant la glace sur nos sentiments nouveaux.

"Pour être honnête, je n'aurais jamais pensé que notre relation puisse évoluer en ce sens et saches que je ne le regrettes pas. Je suis d'accord avec toi pour que l'on fasse les choses biens, mais ... Qu'attends-tu de nous exactement ? Est-ce que tu te sens capable de me faire confiance ? J'ai ... des méthodes assez particulières pour obtenir ce que je veux parfois, impliquant la séduction ... C'est la meilleure solution pour moi de récolter des informations ou autres sans que je n'ais besoin de blesser ma cible ... Enfin je ne sais pas, peut être que je me fais des illusions, mais j'ai l'impression que ... que tu tiens beaucoup à moi ..."



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 29 Fév - 18:37

Discussion



J’avais mal au cœur pour Kyra. Voir sa famille se faire tuer par soi-même sans pouvoir rien faire cela devait juste être horrible. J’aurais voulu une famille comme la sienne, je suis sûr qu’ils n’auraient pas été du genre à l’abandonner comme moi on me l’avait fait. Ma famille se résumait à des égoïstes doublés de lâches qui n’assumaient pas leur responsabilité après m’avoir enfanté. Normal de me laisser livrer à moi-même alors que je suis à peine en âge pour vivre seul. Faut pas se demander pourquoi j’étais devenu aussi pourri à l’intérieur avec une famille de merde comme celle que j’avais eu. Surtout que personne dans mon monde n’a essayé une seule fois de se mettre à ma place. Non ! Ils ont préférés tous me tourner le dos comme si j’étais un pestiféré. Forcément ça laisse des traces et forge le caractère de manière différente. Ils voulaient tous un monstre alors je le leur en avait donné un sur un plateau. Je ne regrettais pas mon choix, c’était à cause d’eux que j’avais mal tourné.

Mais maintenant j’étais là avec Kyra. Je pense que c’était bien la première fois que je remercierais mon passé. J’avais pu rencontrer une femme qui me comprenais et à laquelle je confierais ma vie sans aucune hésitation. Mais ça je ne lui dirais pas de vive voix. J’ai encore une certaine fierté, je vais ne pas me transformer en guimauve aussi facilement. Je ne suis même pas sûr que je connaîtrais un jour le romantisme, mais on va dire que des efforts peuvent notamment être envisagé si c’était pour elle que je les faisais et personne d’autre.

Je me contentais par la suite de juste l’embrasser. Je pense que je n’avais pas besoin d’en rajouter avec des questions. C’était déjà assez difficile pour elle de m’en parler. Elle enchaîna par la suite sur comment je pouvais être aussi âgé et je souris malicieusement avant de prendre mon temps pour lui répondre. Je n’aimais pas vraiment parler de mon passé, mais avec elle c’était important que je le fasse, car elle m’avait livré le sien. Je me devais d’en faire de même surtout que je savais pertinemment qu’elle garderait tout ça pour elle. Je souris à sa réponse. Ce fut la même que la mienne et son regard compatissant me touchait. Quand elle fit une remarque sur l’expérience je rigolais ayant eu soudain une pensée bien drôle en tête que je ne pus m’empêcher de dire à haute voix.

Tu parles de qu’elle expérience exactement ?

J’avais dit ça de manière bien ambiguë pour qu’elle comprenne sans mal où je voulais en venir. Une façon de la taquiner une fois de plus pour savoir si elle était encore innocente par exemple~. Cela m’étonnerait, car elle était magnifique. Elle avait certainement dû connaître au moins un homme dans sa vie. Enfin après, moi peu importait du moment qu’elle soit exclusive à présent je m’en fichais totalement. Ce serait assez con d’être jaloux des potentiels mecs avec qui elle l’avait fait alors que moi-même j’avais eu un nombre certain d’aventure.

Elle coupa le fil de mes pensées par une nouvelle tirade sur ce qu’elle pensait de cette nouvelle tournure dans notre relation. Elle me demandait clairement mon avis sur la question et je restais à ses côtés tout en marchant afin de réfléchir avant de répondre.

J’aimerais une relation durable. La confiance ce n’est pas un problème. On est honnête l’un envers l’autre depuis le début et je suis prêt à te laisser me surprendre. Je dirais pas que je tiens à toi…Je dirais plutôt que je te préfère à mes côtés que d’être tout seul.

En gros ça voulait dire pareil, mais de façon plus implicite. Je n’étais pas à l’aise avec ça alors fallait pas trop m’en demander. Mais elle savait que j’étais quand même un grand solitaire la plupart du temps, donc si je préférais qu’elle soit là plutôt que la solitude cela voulait dire beaucoup.

Je n’eus pas le temps d’en dire plus que des rugissements retentirent. Des félins apparurent. Une bande de jaguars qui avaient apparemment la grosse dalle. Ils étaient quatre et c’était certainement eux qui avaient fait fuir les éléphants. Je suis pas fan des chats quand ils s’appellent pas Kyra, c’était donc pas de bol pour eux ~.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mar 1 Mar - 19:45


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




En réalité, si l'on omettait sa cryogénisation de cent vingt cinq ans, on pouvait considérer que Baldryck et moi avions le même âge, je comprenais mieux son grand âge maintenant et celui-ci ne le rendait pas moins sexy, il fallait l'avouer. Ce fut ma constatation, niveau expérience de la vie, nous étions semblables, mais vu son rire et sa phrase clairement sous-entendue, je compris que son esprit était ... ailleurs, à cet instant. Je souris malicieusement, me mordant la lèvre tandis que je lui jetais un regard séducteur.

"Oh, un petit conseil, ne t'avances pas sur ce terrain là mon loup ... J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine et je compte bien t'en faire profiter ~"

Si je m'efforçais de cacher certaines parties de mon caractère, celle-ci, mon tempérament charmeur et séducteur (voire carrément allumeur), je l'assumais pleinement, non pas que j'étais narcissique, simplement je savais parfaitement que je plaisais facilement aux hommes, ou aux femmes aussi d'ailleurs. Je ne cachais pas le fait de me servir régulièrement de mes charmes pour arriver à mes fins et Baldryck ne ferait pas exception, bien que le but serait tout à fait différent avec lui. Il n'allait pas être déçu du voyage. Enfin, avant tout, je tenais à ce qu'il ait pleinement conscience de mes méthodes de "travail" et j'attendais de lui une entière confiance en moi s'il voulait réellement une relation sérieuse. Ce n'était pas une mise en garde, juste une discussion sur "l'avenir", le soupçonnant d'être déjà bien accro à moi. Un fait plutôt étonnant quand on ne le connaissait pas mais au fil des missions, je l'avais cerné, il ne me protégeait pas par fierté, mais simplement parce qu'il avait peur qu'il ne m'arrive quelque chose, c'était pour moi clair comme de l'eau de roche maintenant. Je ne pouvais pas jeter la pierre, puisqu'il semblait que je ressentais la même chose.

Je fus contente de l'entendre qu'il souhaitait une relation durable, donc je ne serais pas qu'un plan d'un soir à moins qu'il ne soit bien doué pour baratiner, mais je sentais un fond de sincérité dans ses mots. L'honnêteté me convenait parfaitement, de toute façon, l'hypocrisie était loin de faire partie de mon caractère. Il nia le fait qu'il tienne à moi mais je pris un air amusé lorsqu'il formula ce sentiment d'une toute autre façon, mais qui revenait strictement au même. Curieusement, j'aimais cette manière dont il détournait un peu l'importance de ses sentiments.

Des rugissement nous coupèrent dans cette instant que j'aurais pu qualifier de complice et lorsque je détournais le regard vers l'origine de ceux-ci et aperçus une petite meute de jaguars, au nombre de quatre, des mâles si mon flair ne me trompait pas. Je lançais un regard sérieux à Baldryck.

"Je vais voir ce que je peux faire, on peut peut-être éviter l'affrontement, mais s'il te plait n'attaques que pour te défendre, je n'aime pas spécialement tuer les autres félins."

Je prenais la même forme que les animaux nous faisant face, bien que plus petite qu'eux. Je m'avançais vers eux d'une démarche gracieuse, les fixant de mon regard ambré et perçant pour tenter de leur faire comprendre que je ne leur étais pas hostile. L'un d'eux s'avança un peu, humant l'air et finit par passer à côté de moi, sans aucune intention d'attaquer. Je fis donc demi-tour pour revenir vers Baldryck toujours sous ma forme animale, pensant que c'était gagné, quand un nouveau rugissement retentit, sans doute qu'ils n'appréciaient pas l'odeur du loup et le considérait comme une menace. L'un d'eux voulut se jeter sur Baldryck mais je sautais en même temps sur lui, le faisant valser pour le plaquer au seul. Il tenta d'enfoncer ses crocs dans une de mes pattes, mais ceci n'eut aucun effet puisque j'étais invulnérable. Je n'avais pas le choix si je voulais protéger mon homme. Je plongeais mes crocs dans sa gorge, ne lui laissant pas la moindre chance.

La gueule ensanglantée, le regard de prédateur, je me retournais sur un autre jaguar et m'engagea dans un combat féroce, m'aidant de mes crocs et de mes griffes. Mon loups se débrouilleraient certainement avec les deux autres. Une fois le deuxième éliminé sans ménagement, je repris ma forme humaine, essuyant le sang restant sur ma bouche. Sans lever les yeux, n genou à terre un peu honteuse, je pris la parole.

"Tout va bien ? ..."


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:00

Dilemme



Apparemment, la question de mon âge n’avait aucune réelle importance à ses yeux vu qu’on avait au finale la même expérience de la vie. Ce n’était pas faux vu que tout le reste du temps, je l’avais passé endormi. D’ailleurs le retour à la réalité avait été dur, cent trente ans ce n’est pas rien. Plusieurs générations passent et du coup, je ne reconnaissais plus rien de la technologie de mon époque. Ça avait complètement changé. Qui plus est en arrivant à San Fransokyo. C’était encore pire vu que cette ville était pure technologie et que les gens passaient leur temps à inventer des trucs plus ou moins utiles d’ailleurs si vous voulez mon avis. J’avais été paumé un brave moment dans cette foutue ville, mais une fois habitué à tous ces changements que j’avais vu, j’avais réussi à trouver un rythme pas trop mal. Dommage que ma dernière copine en date, avant Kyra, ce soit foutu de ma gueule.

Bref, je lançais une petite boutade avec un gros sous-entendu. Elle y répondit avec tout autant de séduction. Beaucoup d’expérience dans ce domaine hein ? Intéressant j’avais hâte de voir ça de plus près ~. Je n’étais pas en reste non plus de mon côté. Mais je sentais qu’avec elle se serait certainement la meilleure expérience de ma vie. C’est généralement ce que l’on dit quand on aime la personne, c’est bien mieux. Et vu comment je me sentais en sa présence, c’était véritablement la première personne pour qui mon cœur flanchait. Les autres n’étaient au final que des filles mignonnes que je mettais dans mon lit et qui le désirait. Sauf que mon intérêt n’étant jamais assez recyclé et bien elles finissaient par se lasser. Je comprenais leur désir d’aller voir ailleurs, mais ce n’était pas une raison pour le faire surtout avec moi. Ce n’est pas franchement conseillé si vous ne voulez pas écourter votre vie.

Elle poursuivit avec des questions et des constations que je pouvais difficilement renier. Je pris mon parti de les dire d’une autre façon qui me paraissait moins importante, même si en me connaissant cela revenait au même. Je tenais à elle et elle l’avait remarqué. Je ne la protégeais pas juste par fierté ou parce que je ne voulais pas d’un boulet humain. Je la protégeais car je ne voulais qu’elle soit blessée. Elle était ma partenaire et en tant que telle il était hors de question qu’elle soit blessée surtout si en plus j’ai une attirance importante pour elle. On va dire que ça joue beaucoup…

Elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit par la suite vu que des jaguars apparurent. Je les aurais bien décalqués, mais vu qu’elle était contre faire du mal aux félins, autant la laisser faire si elle arrivait à les faire déguerpir. Sinon ils allaient avoir une drôle de surprise. Malheureusement sa tentative se solda par un échec et d’eux d’entre eux se jetèrent sur moi, j’arrivais à en éjecter un tandis que l’autre commençais à me griffer tout en me mordant le cou. Je pris donc ma forme de loup et l’envoyais balader contre un arbre ce qui le tua sur le coup. L’autre revins à la charge, mais je le plaquais violemment au sol au niveau de la gorge et lui brisant l’œsophage ce qui le fit étouffer. Je reprenais ensuite ma forme humaine en regardant si tout allait bien auprès de Kyra.

J’allais vers elle et lui caressait la joue.

Je vais bien ne t’en fais pas. Ce ne sont que des griffures, toi comment tu vas ?

C’était bien plus important, elle venait quand même de tuer des semblables. Même si elle n’était qu’à moitié félin, ça avait dû l’affecter. Je la pris dans mes bras un peu brusquement n’étant pas habitué à la tendresse et lui caressait le dos afin d’être gentil.

Ils ne t’ont pas laissé le choix, tu n’y es pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 9 Mar - 11:02


My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]




Discuter de notre relation était quelque chose de très important, je ne voulais pas qu’il y ait des non-dits entre nous. Cela me faisait bizarre de parler d’une  histoire de cœur et cela devait être encore plus improbable vu de l’extérieur. Deux membres de la Confrérie Obscure qui tombaient amoureux l’un de l’autre, cela n’arrivait certainement pas tous les jours, voire jamais. Nous n’eûmes pas tout le loisir d’en parler plus que ça puisqu’un groupe de jaguars nous barra le chemin. J’informais Baldryck qu’en premier lieu, je souhaitais éviter de les blesser et prenais donc ma forme féline, identique à la leur pour tenter une « négociation ». Malheureusement, ce fut un échec cuisant, la présence de mon loup les perturbant certainement. Je n’eus donc pas d’autre choix que de passer à l’offensive quand les félins se jetèrent sur lui. Même si je ne l’admettrais pas à voix haute, il était déjà tellement important pour moi que je souhaitais le protéger, même s’il pouvait parfaitement le faire tout seul.

Crocs et griffes dehors, je m’engageais dans une lutte acharnée, insensibles à ses assauts. Je pris très rapidement le dessus, lui ôtant toute vie, le suivant subissant le même sort. Je n’avais jamais tué d’un de mes « congénères », mettant un point d’honneur à considérer leur vie de la même façon que celle des humains. Et pour être honnête, je fus retournée par mes actes, me retransformant en humaine, appuyée sur mon genou. Le goût métallique du sang frais envahissant ma bouche et je fis de mon mieux pour en enlever une grande partie qui couvrait encore mes lèvres. Le félin en moi adorait ce goût et s’en enivrait même, mais pour ma part, je le détestais … Je me sentais si honteuse de ce que je venais de faire que je n’osais même pas lever les yeux quand je me redressais, demandant à mon partenaire si tout allait bien.

Je le sentis m’approcher et finis par lever les yeux vers les siens lorsque sa main vint doucement caresser ma joue. Je fus surprise par ce geste, mais me contentait de le regarder, sans dire mot. IL allait bien c’était le principal. Une nouvelle fois, il me prit dans ses bras, peut-être un peu plus brutalement qu’il ne l’aurait souhaité, mais c’était le geste qui comptait après tout et ses paroles réconfortantes me fit chaud au cœur. Je restais un instant immobile, ne sachant trop comment réagir. Une telle proximité avec lui était tout de même nouvelle et je ne savais pas trop bien si je devais rester de marbre ou me laisser aller.

Me laisser aller … Une chose que je ne m’étais permise. Et pourquoi pas en fait ? Pourquoi n’y aurais-je pas le droit au moins une fois. Doucement, je passais mes bras autour de sa taille, me blottissant contre lui. Je fus même étonnée de trouver cela agréable et rassurant et je me permis de poser ma tête sur son torse en lui soufflant des remerciements. « Merci Baldryck … Je l’ai fait … pour toi … » Laisser son orgueil de côté, était tout aussi difficile, mais pourtant pour lui, je venais de le faire, n’était-ce un effort considérable me connaissant ? Profitant de longues minutes de son étreinte, je finis par m’en détacher, lui adressant un sourire reconnaissant. Je m’éclaircis la gorge, l’air de rien.

« Je pense que nous ne trouverons rien ici … Tu avais raison c’était une fausse piste ou le porteur est déjà bien loin … Si on rentrait ? »

Je fis apparaitre un portail, passant dans celui-ci accompagnée de Baldryck pour regagner le QG.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]
» La loi de la jungle [PV Sora]
» Menace dans la jungle (ft. Ezio Ferlicchi)
» Remise à niveau [PV Baldryck]
» [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-