Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:04


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




Depuis ce moment où j'avais appris que l'arme constituant ma faiblesse se baladait quelque part dans les mains d'un coeur pur et innocent, j'avais compris que je ne parviendrais certainement pas seule à retrouver le porteur de l'épée magique d'Excalibur. Bien entendu, j'étais entrée dans la Confrérie Obscure en premier lieu pour mes propres intérêts, mais il fallait avouer qu'ils seraient bien contents d'avoir mes services. Et si en échange, je pouvais collecter des informations sur l'objet de mon désir, j'étais prête à effectuer leur mission et respecter les ordres à la lettre.

Ma première mission consistait en du repérage. Je commençais à me demander si ce n'était pas une sorte de test pour voir de quoi j'étais capable, mais en réalité, je m'en fichais royalement, tant que le travail était fait et qu'ils respectaient leur part de l'arrangement. De plus, on m'avait dit que je n'effectuerais pas cette mission seul, que j'allais avoir un "compagnon" pour réaliser celle-ci. Bien que je préférais travailler en solo, je ne pus que me plier à leur désir et c'est ainsi que je me retrouvais dans cet arbre sous ma forme féline pour éviter d'éveiller les soupçons dans ce royaume de lumière, bien qu'en voyant ce monde vraiment étrange, je doutais que ce soit le cas, mais autant rester prudent.

C'est pour cette raison que j'avais pris l'apparence d'un chat noir, mes yeux gardant toujours cette fameuse couleur ambrée qui caractérisait toutes mes métamorphoses. Assise sur une branche, j'attendais, observant les alentours, j'espérais que mon "Confrère" ne mettrait pas trop de temps à arriver. Enfin le problème lorsque l'on était un chat, c'était qu'on avait pas de montre sous la main. D'ailleurs en parlant de montre, j'avais une bonne dizaine de minutes auparavant vu passer un lapin étrange qui courraient parce qu'il était en retard. Quel était donc ce monde de fous ? J'avais déjà remarqué que la végétation était étrange, mais en plus les animaux l'étaient aussi, on aurait pu se croire dans un cirque.

M'étirant gracieusement sur la branche, je finis par sauter de celle-ci, atterrissant doucement sur mes quatre pattes comme tout bon chat qui se respecte. Scrutant les alentours, m'assurant que personne ne me verrait, je repris forme humaine, redevant une femme à la crinière d'onyx, une tenue plutôt légère quand on y regardait bien et toujours ce même regard ambré. Je pus consulter ma montre, constatant que mon coéquipiers n'était pas en retard, j'avais juste un peu d'avance. En tout cas, une chose était donc sûre, mon compagnon d'armes n'était pas ce lapin bizarre qui avait réussi à m'arracher un regard abasourdi du haut de mon arbre. M'adossant à celui-ci, je croisais les bras sur ma poitrine, attendant l'arrivée de cet autre membre de la confrérie avec patience.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:31

Depuis quand les merveilles ça à du piquant ?



J’avais enfin eu ma première mission. Et je me demandais si ce n’était pas du bizutage vu que j’allais la faire avec un autre nouveau. Déjà que faire les choses, accompagné ce n’était pas mon truc, mais si c’était un boulet ma patience atteindrait vite la limite. Il avait intérêt d’assurer ou je crois que je le buterais moi-même sans concession. Je ne suis pas du genre à me laisser ralentir par les boulets.

Je devais me rendre au pays des merveilles pour la mission. Et franchement rien que le non c’était à vomir de la guimauve. Nan mais sans déconner y en a qui savent vraiment pas choisir le nom de leur monde. Le pays des merveilles ? Et puis quoi encore ? Le monde des bisounours ? Des fois je me demande s’ils se foutent pas de ma gueule à le confrérie. J’ai vraiment une tronche à aller dans ce genre d’endroit ? Je préfère largement un truc genre l’enfer de je ne sais quoi ou l’abysse de machin. Mais non ça doit être la pays des merveilles.

Et puis je ne vous dis même pas quand j’arrive. Je vois un lapin qui est pressé et cours parce qu’il est en retard. Un lapin qui parle et qui est habillé ? C’est n’importe nawak ce monde. Je crois que je vais vite retourner d’où je suis venu et laisser mon ou ma collègue se démerde dans ce monde de pucelles effarouchées. Je n’avais vraiment rien à faire ici. Pourtant vu que c’était ma première mission je ne pouvais pas reculer. Je ne voulais pas être ridiculisé et encore moins que l’on me traite de lâche. Je n’étais pas du tout ce genre d’homme et je le prouverais même si je devais me balader dans ce monde trop coloré à mon goût.

Je finis par tomber sur une femme plutôt canon qui avait l’air d’attendre quelqu’un. Attendez, c’est une meuf ? La nouvelle est une meuf et ce canon qui plus est ? Là y a anguille sous roche. Enfin, qu’on m’envoie une femme pour m’aider je ne savais pas si c’était vraiment l’idéale. Elles sont souvent chiantes à trop parler et à vous faire la morale toutes les deux minutes. Tu devrais faire si plutôt que ça et tralala. Bref, j’espère qu’elle ne va pas trop moufter ou je vais vite lui dire le fond de ma pensée. Pour le moment, j’allais l’accoster de toute façon je n’avais que ça à faire.

C’est toi la nouvelle de la confrérie ? Baldryck ton partenaire. Ton nom ? Enfin c’est comme tu préfères si tu ne veux pas me le dire sache que je saurais te trouver un petit surnom bien sympa de mon cru ~.

C’est là que des soldats en forme de cartes apparurent.

Vous êtes en état d’arrestation pour non port de passe droit pour fouler les terres de la reine de cœur !

Je me tournais et les regardais avec un regard noir pas franchement accueillant. Ils me pointèrent tous leur arme dessus bien conscient du danger apparemment. S’ils savaient ~. Je marchais vers eux sans une once de peur et souriait de façon assez sadique je dois bien l’admettre.

Vous pensez sincèrement que de pauvres cartes auront une quelconque chance face à moi ? Déguerpissez avant de regrettez de m’avoir rencontré.

Ma voix était froide et cassante. Mes adversaires tremblaient comme des feuilles ce qu’ils étaient quelque part les cartes c’est fait avec du papier après tout. Cependant, ils choisirent la mauvaise option qui était de me transpercer avec leur lance dû à leur angoisse certainement. Quand on est terrifié on fait parfois des gestes que l’on regrette ensuite et là pour le coup c’était ce qui allait se passer. Je les regardais en croisant les bras blasé.

Vous avez fini ?




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:34


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




Ce monde de fous ... Pourquoi avait-il fallu que je retombe ici ? Un lapin qui parle, des bestioles bizarres, j'ai même cru voir un chat violet se baladait dans le coin ... Je ne m'attendais clairement pas à ça ... Enfin bref, pour le moment, j'attendais simplement le mec de la confrérie qui était censé me rejoindre d'ici peu. Adossée à l'arbre, bras croisés, j'attendais patiemment, enfin j'espérais qu'il ne mettrait pas trop longtemps sinon je risquais de prendre racine et ça allait vite m'agacer. J'eus l'impression de voir du mouvement au loin et au moment même où j'avais décidé d'aller voir, une voix masculine m'accosta. Mon regard ambré se posa sur un homme plutôt pas mal, si j'avais su que la confrérie embauchait des beaux gosses, j'aurais certainement signé bien avant. Enfin pour l'instant, je me contentais de le jauger rapidement sans aucune discrétion. J'eus un léger sourire en coin en écoutant ses paroles, je le laissais finir avant de lui répondre d'un air suffisant.

"Et bien, ce ne sont pas vraiment des manières pour parler aux dames ... Enfin, ce n'est pas comme si je m'attendais à mieux de ta part. Moi c'est Kyra. Je vais éviter le blabla habituel style "enchanté de te connaitre", tu comprends ce n'est pas beau de mentir !"

Je m'écartais de l'arbre décroisant les bras afin d'ouvrir la marche, mais c'était sans compter l'interpellation que l'on subissait venant de ... Quoi ? Des cartes ? C'était une blague ? Je soupirais en écoutant les bouts de papier, agacée. Non port de passe droit pour fouler la terre du royaume, c'était surtout sa tronche que j'allais fouler ... Baldryck fut le premier à réagir en se tournant vers eux tandis qu'il fut rapidement menacé par une ribambelle de lances. Ca commençait bien ... Au moins, mon partenaire n'avait pas froid aux yeux et je n'en attendais pas moins d'un membre de la confrérie, j'étais même curieuse de voir ce qu'il savait, je décidai donc de ne pas intervenir, du moins pour l'instant. Ces idiots de soldats semblaient déjà tétanisés, tu parles d'une garde royale ... L'un d'eux vint même planter sa lance dans l'abdomen de mon compagnon, mais celui-ci ne bougea pas d'un poil. Beau gosse et robuste, pas mal, dommage qu'il n'avait pas un peu plus de respect envers moi ...

Puisque la scène ne bougeait pas assez rapidement à mon goût, je soupirais bruyamment et finis par me placer à côté de Baldryck, un sourire aux lèvres tandis que la moitié des lances se pointèrent vers moi, les bouts en métal tremblant autant que leurs porteurs. Pathétique, vraiment pathétique ... Sans vraiment me formaliser de cette menace, je m'adressais à mon nouveau partenaire de jeu.

"Hé l'embroché ! Une petite partie de poker pour faire plus amples connaissances ça te tente ?"

Avec ma rapidité féline que je détenais même sous forme humaine, je m'élançais au combat, déviant les lances, sortant ma dague pour déchirer les cartes, en grillant un par ci par là par la foudre. Je ne jetais pas un regard à Baldryck, me disant qu'il devait certainement se débrouiller avec sa part de boulot, évitant les attaques successives avec agilité. Je me stoppais une fois toutes les cartes abattues, les scrutant du regard d'un air hautain. Une fois que mon partenaire eut terminé, rangeant ma dague dans son étui accroché à ma ceinture, je lançais de nouvelles paroles.

"Et bien, on dirait que nous ne sommes pas les bienvenues  ... Si on allait rendre une petite visite à la reine, ne serait-ce que pour lui faire remarquer à quel point son armée est médiocre ?"



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:07

Pousser le bouchon ~.



Je regardais donc la jeune femme qui me faisait face. Je me demandais bien qu’elle pouvait être la raison de son intégration à la confrérie, mais après elle fait ce qu’elle veut après tout, je m’en tape. Je ne suis pas là pour faire assistante sociale et écouter les problèmes des autres. Je suis là juste pour vivre comme je l’entends et faire ce qu’il me plait de la manière dont je l’aurais décidé. C’était ça la partie la plus cool du job, aucune contrainte du moment que la mission est menée à terme. C’est tout à fait génial et je ne vais pas me faire prier de massacrer tout ce qui se mettra mon chemin. Elle était bien évidemment comprise donc j’espérais qu’elle ne se mettrait pas entre mes pattes si elle voulait continuer à vivre encore longtemps.

Elle me scruta d’ailleurs sans aucune dissimulation et me sourit d’un air hautain en me répondant. Des manières pour parler aux dames ? Qu’est ce que j’en ai à foutre exactement ? Je parle comme je veux aux gens et si elle n’est pas contente elle me parle pas comme ça au moins y aura aucun problème entre nous, je préfère le silence. En tout cas, elle se faisait pas de film c’est déjà ça. Et je pourrais presque me dire qu’elle m’intriguait vu sa façon de répondre. Elle avait de la répartie ça me plaisait bien, je pense que ça allait être marrant de la pousser à bout celle-ci ~. Oui je sais je suis taquin, même sadique parfois, mais j’assume complètement et c’est tellement plus drôle comme ça que quand on est normal. Faut bien quelques défauts…Enfin pour ma part j’ai plus de ceux-ci que de qualités, mais je m’en fous royalement.

Je n’ai pas été fais pour plaire au monde, vu que le monde lui-même m’a rejeté dès la naissance alors fuck. Enfin je me reconcentrais sur la jeune femme s’appelant Kyra. Peut-être devrais-je lui laisser le bénéfice du doute si elle a toujours autant de répartie à la fin de la mission. Enfin je verrais bien on n’y était pas encore, pour le moment des gardes en forme de cartes nous accostèrent bien décider à nous arrêter. Je m’avançais histoire de les faire déguerpir en douceur, mais apparemment ce n’était pas leur but vu que je me retrouvais avec une pique dans le bide. Dommage que ça n’ai aucun effet sur moi.

J’entendis Kyra soupirer et compris assez vite qu’elle s’ennuyait ferme. Elle se mit à mes côtés et me lança un petit défi. Je souris face à cette demande plutôt marrante et hochais la tête avant d’ôter d’une main la lance comme s’il s’agissait d’un simple cure-dent. Je la soupesais et souriait avant de la retourner à l’envoyeur sans ménagement le transperçant de plein fouet ce qui le fit s’étaler au sol. Je sortais ensuite mon katana ayant la flemme de me transformer pour du menu fretin. Je tailladais dans le tas, sans vraiment faire attention vu que Kyra était de l’autre côté. Une bonne moitié des ennemis passèrent sous ma lame avant que je ne la range et baille. J’éclatais de rire face aux paroles de ma camarade.

Si un jour je suis le bienvenu quelque part mise à part la confrérie appelle moi je serais curieux de voir ça tiens. Ouaip la reine c’est une bonne idée que je lui fasse bien comprendre que son accueil c’était de la gnognotte face à nous. Au fait, pas mal pour une nouvelle. On va peut-être pouvoir faire quelque chose de toi. Par contre la patience tu repasseras.

Je pris la marche et ne l’attendais pas. Je n’étais pas une babysitteur. Ce monde était vraiment horrible. Même les panneaux faisaient vomir tellement ils étaient trop, trop quoi…

Bon et sinon la majorette, tu sais faire quoi d’autre que de manier ton cure-dent ? Tu as une bonne maîtrise, mais je doute qu’on t’ai prise dans la confrérie juste pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:32


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




Presque trop facile cette bataille, si on pouvait appeler cela ainsi ... En deux temps, trois mouvements, il pleuvait des soldats de cartes déchirés par ma dague ou calcinés par ma foudre. C'était ... distrayant ... Enfin non en fait c'était ennuyeux ... Apparemment Baldryck avait fait sa part de travail correctement, encore heureux, sinon je me serais demandée ce qu'il faisait au sein de la Confrérie. N'empêche pour abattre des cartes, j'aurais pu la faire toute seule cette mission, pourquoi on m'imposait ce gars là ? Puisqu'on était censé travailler en équipe, je lui fis part de mon souhait de vouloir rendre une petite visite à la reine de ce royaume. Je fixais mon interlocuteur toujours de ce même air hautain tandis qu'il éclatait de rire, me demandant s'il se fichait pas un peu de moi. Faire quelque chose de moi ... Et puis quoi encore ? Il commençait doucement à m'agacer et je regrettais de plus en plus de ne pas faire cavalier seul. Je ne pris même pas la peine de lui répondre, lui emboitant le pas en restant un peu en arrière, scrutant les alentours. En tout cas, mon indifférence ne l'empêchait pas d'ouvrir à nouveau la bouche dans un compliment bien dissimulé. Je souris malicieusement.

"Je suppose que je peux te retourner le compliment avec ton coupe papier ... En effet, le maniement de la dague n'est pas mon seul talent, mais ne comptes pas sur moi pour te dévoiler ce que je sais faire d'autre ... Et pour ton information, mon cure dent éviscère très bien, je n'ai pas besoin d'une arme plus longue pour faire du dégât. De toute façon, vous les hommes, vous complexez toujours sur la longueur ..."

Je hâtais le pas pour le dépasser, continuant ma progression parmi l'étrange végétation. Je me serais bien transformée en félin pour aller plus vite, mais j'avais l'autre qui me collait aux basques et puisque j'avais prêté allégeance à la Confrérie Obscure, je devais suivre leurs ordres, et en l'occurrence, mes ordres était d'accomplir ma mission en duo, bien que ceci était bien loin de m'enchanter.

"Allez dépêches toi un peu, j'aimerais écourté cette mission un maximum ... Non pas que ta compagnie me déplait ... En fait si on ne vas pas se mentir !"

Je me demandais bien pourquoi je continuais à m'adresser à lui d'ailleurs, peut être parce que c'était drôle de lui balancer des vannes ? Nous arrivions rapidement devant une arche surmontée de hautes haies. Non c'était une blague ? Je rêvais où on allait entrer dans un labyrinthe ? Il ne manquait plus que ça ... Je soupirais d'agacement une nouvelle fois, j'avais bien une solution pour aller plus vite et trouver rapidement la sortie, mais cela induisait de me métamorphoser et je n'avais pas envie de lui montrer toutes mes cartes pour ainsi dire ... Je continuais, la mine sombre tandis qu'un soldat de carte apparu, manquant de me planter avec sa lance que je saisis avec agilité pour lui planter dans le crâne, la carte s'effondrant aussitôt. Je tournais au coin de la haie, me retrouvant dans une intersection. Je me stoppais;

"Chacun de notre côté ou ensemble ?"

Même pas envie de perdre mon temps à faire des phrases ...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 27 Jan - 19:06

Pro du Jardinage ~



Ce monde était tellement barbant. En plus l’armée de la personne peut-être la plus dangereuse n’était qu’un ramassis de cartes à jouer complètement nul et s’étalant comme des crêpes à la première occasion. C’était vraiment déprimant. Moi qui m’attendais à un peu de difficulté c’était trop facile. Surtout qu’en plus on était deux alors franchement niveau difficulté ils repasseront. En tout cas, ma tactique pour pousser à bout la majorette marchait nickel. Elle avait l’air très agacée par mon rire, même si ce n’était pas contre elle, et mes paroles. Mais en même temps, c’était fait exprès. Je voulais voir combien de temps elle tiendrait avant de vouloir me trucider. Cela pouvait être marrant et qu’elle m’attaque en premier serait considérée comme de la simple légitime défense ~.

Enfin bon, je lui faisais quand même un compliment détourné parce que j’avouais qu’elle ne se débrouillait pas trop mal avec sa dague. Elle me dit d’ailleurs que ce n’était pas plus mal qu’une coupe papier et je trouvais ça bien envoyé une fois encore. C’est bien plus marrant quand mon interlocuteur me résiste et me tiens tête et là pour le coup je pense que cette fille en avant dans le pantalon. Enfin façon de parler bien sûr…enfin j’espère pour elle. En tout cas c’était dommage qu’elle ne veuille pas me montrer plus. Mais je comprenais, elle ne me faisait pas confiance tout comme moi d’ailleurs. Imaginez si nous n’étions pas alliés. Ce ne serait certainement pas beau à voir… Déjà qu’on se prend le bec comme chien et chat, en tant qu’ennemi et s'entre-tuerait sans attendre.

Dommage parce que bon malgré le fait qu’elle pète plus haut que son cul la miss, elle est vraiment canon. Je n’ai pas l’impression qu’ils choisissent des boudins dans cette confrérie. En tout cas, je n’en ai jamais croisé. Enfin peut-être un si je compte mon colocataire, mais lui ce n’était pas un boudin il a juste une sale gueule c’est encore différent. Et le coup du complexe des hommes franchement elle était magnifique cette réplique. Je rigolais d’ailleurs à cette phrase. Elle ne mâchait pas ses mots et je devais bien avouer que je trouvais ça attirant. J’avais plus de facilité à m’entendre avec les gens direct.

Tout en marchant tranquillement, je vis que Kyra n’hésita pas à me dépasser et j’en profitais donc pour mater allègrement son postérieur qui était bien rebondi. Y a pas à dire c’était une belle femme, mais pour le moment un peu trop hautaine à mon goût. Si elle descendait d’un étage on pourrait peut-être faire affaire tous les deux qui sait ~.

Je vais à la vitesse qui me plaît et j’avoue que j’aime beaucoup te faire chier alors je continue comme ça marche bien. C’est bête de devoir faire cette mission tous les deux hein ? Tu ne peux pas me lourder. Tu es obligé de me supporter, moi je trouve ça fun. Tu verrais ta tête franchement ça vaut tout l’or du monde ~. Moi j’aime bien ta compagnie c’est marrant et puis vu que t’es passé devant moi c’est séance matage gratos je ne vais pas me priver ~.

C’est là qu’on arriva au Labyrinthe de cette chère reine de cœur. Kyra avait failli se faire transpercer d’une lance en voulant aller trop vite, comme quoi.

Ensemble à moins que tu veuilles vraiment te faire chier à traverser ce merdier.

Je souriais avant de m’avancer dans les fourrées, une fois que la carte fut à terre, découpant tout autour de moi. Je n’avais pas envie de m’emmerder à trouver une sortie, j’allais me la fabriquer c’était bien plus simple. Pas que j’y connaissais quoique ce soit en jardinage, mais pour le coup un coupe papier comme dirait ma collègue ça suffisait pour me faire un chemin. Sauf qu’au beau milieu du Labyrinthe là ou se trouvait une fontaine, une nouvelle vague de cartes nous attendait.

Les dames d’abord comme on dit ~.

Elle voulait que je sois plus courtois alors voilà s’était chose faite. Et puis ce n’est pas comme si je l’envoyais vers une mort certaine vu la faiblesse des bouts de papiers qui nous attendaient.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:54


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




C'était juste impossible, cette mission ... Avec lui ! C'était un fichu test, c'était certain, comment pouvait-on être aussi agaçant, ça faisait à peine une demi-heure que je supportais sa compagnie et il me tapait déjà sur les nerfs ... Ne me laissant pourtant pas démonter, je lui répliquais de par ma répartie habituelle, tournant souvent dans l'ironie, s'il croyait qu'il allait me clouer le bec si facilement, il pouvait toujours courir. Peut être qu'il n'était pas habitué à ce qu'on lui tienne tête, mais il allait être servi avec moi. Je devais être certainement la plus civilisée de cette Confrérie, mais en même temps, tant que je récupérais mes informations, ils pouvaient me demander ce qu'ils voulaient, même me coller un mec comme ça durant une mission, même si je priais que cela ne devienne pas une habitude. Lorsqu'il compara ma dague à un cure dent, je ne mis pas longtemps à répliquer sur son arme et je devais avouer que se balancer des vannes avaient un certain côté distrayant, mais j'étais bien trop fière pour le lui montrer.

Il était bien sûr hors de question pour moi de lui révéler toutes les cordes qui composaient mon arc, sait-on jamais, s'il partait en vrille et que je devais l'éliminer, il pourrait être surpris par certains de mes pouvoirs sont il n'avait pas connaissance. Bien que cette perspective était plutôt tentante, je devais travailler en équipe avec lui, à mon grand dam. Je passais devant lui, mettant de la distance entre nous, le sommant de se dépêcher un peu, je n'avais pas envie d'y passer la journée ... Apparemment, il aimait bien me casser les pieds et je ne pouvais pas nier qu'il le faisait avec brio ... Je levais les yeux au ciel en écoutant ses paroles, tout ce blabla pour rien dire ... Lorsqu'il me parla de "matage gratos", je me stoppais, me retournant le sourire aux lèvres, saisissant l'opportunité.

"Ecoutes, si tu aimes lorgner sur l'inaccessible fais toi plaisir mon beau ..."

Je me retournais de nouveau pour continuer jusqu'à atteindre l'entrée d'un labyrinthe. Je songeais vraiment à me transformer en chat pour sauter de haies en haies, mais comme l'avait dit Baldryck, je ne pouvais pas le lourder ... C'était énervant à quel point il avait raison en plus. A trop rêvasser, je manquais de me faire embrocher à mon tour et je ne tardais pas à éliminer la carte qui me barrait la route. Une intersection maintenant ... Droite, gauche ? Ensemble ou séparés ? Pitié séparés ... Voulant m'emmerder jusqu'au bout, il choisissait la solution qui ne m'enchantait guère. Il se servit de son katana pour nous frayer un chemin, c'était plutôt astucieux de sa part, il fallait le reconnaître. Je riais doucement, l'air un peu amusée pour le coup.

"Et bien, si la Confrérie décide un jour que tu n'es plus bon à rien, tu pourras toujours te faire engager comme jardinier au moins ..."

Le passage nous amenait au centre du labyrinthe nous menaient à une jolie fontaine ainsi qu'à une nouvelle armée de cartes que nous allions certainement éliminer en un coup de vent. Je lui lâchais un sourire en coin en entendant ces mots plus ou moins galants, et finis par avancer de ma démarche gracieuse et féline. Une fois passée à côté de lui, le sourire toujours aux lèvres, je lançais une nouvelle réplique à Baldryck.

"Finalement, tu n'es peut être pas une cause perdue à ce que je vois ..."

Sortant ma dague, je m'avançais vers les cartes, comme s'il ne me menaçaient pas de leurs armes. Me plantant devant eux, je me stoppais, posant une main sur ma hanche, l'autre jouant avec l'arme. C'était pas drôle, c'était des cartes, je n'allais pas user de mes charmes sur des cartes ! La seule cible potentielle pour ce genre de choses était mon allié ...

"Bon les gars, c'est qui votre Reine ?" Ne voyant aucune réaction, je soupirais. "Bon ok ..." Je me retournais vers mon coéquipier. "C'est moi où ils sont complètement idiots ?"

En un clin d'oeil, la première rangée de cartes fut foudroyée, retombant fumante sur le sol. Je souris tandis que la deuxième rangée reculer. Posant ma main sur l'épaule de Baldryck, j'approchais mes lèvres de son oreille.

"Je te laisse le reste, après tout on est censé fonctionner en duo ..."

Je fis un pas en arrière, croisant les bras sur ma poitrine, attendant qu'il se débarrasse du reste de l'armée, j'avais fait ma part de boulot après tout ...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:11

Chute providentielle



Je sentais que cette mission allait vraiment être super marrante. Faire tourner en bourrique était mon nouveau jeu et ça marchait tellement bien que je ne pouvais pas m’arrêter en si bon chemin. Ce n’était pas souvent que je taquinais les gens, mais là pour le coup ça allait valoir le coup. Elle était vite agacée pour pas grand-chose. On aurait dit une reine capricieuse qui ne supportait pas qu’on lui tienne tête trop longtemps. Moi je n’en avais pas l’habitude, mais ça me plaisait qu’on le fasse alors qu’elle, elle avait l’air gavé de tout. Enfin surtout de moi pour le coup, mais tant pis c’est ça qui est drôle dans l’histoire.

Et puis y a pire comme coéquipière franchement. Je peux l’enquiquiner à loisir et en plus j’ai le plaisir des yeux. Autant dire que c’est tout bénéf. Je lui fis d’ailleurs comprendre que je ne dissimulais pas le fait de la reluquer vu qu’elle était passée devant. Sa réplique m’amusa plus qu’elle ne me vexa. Inaccessible ? Cela restait à voir. Je dirais plus difficile à conquérir, mais vu comment elle m’avait maté tout à l’heure, je ne pense pas que c’était complètement impossible de la mettre dans mon lit. Si j’étais honnête, je dirais que je ne serais pas contre pour explorer son corps dans les moindres recoins, mais je préférais qu’elle ne me tombe dans les bras d’elle-même ce serait tellement plus glorieux et cela ferait taire deux secondes mademoiselle la grosse tête en puissance.

Une fois devant le Labyrinthe elle me demanda ce que l’on faisait. N’ayant pas vraiment envie de perdre mon temps, je nous fabriquais un chemin à l’aide de mon katana ce qui me valut bien évidemment une énième remarque de ma camarade qui me voyait déjà en jardinier de la confrérie. Comme si j’allais faire un métier pareil. J’étais né pour détruire, pas pour autre chose alors ce n’était pas demain la veille que j’allais entretenir un parterre de fleur qui en plus m’attaque les narines comme jamais. Par moment, je maudis mes sens décuplés, c’est vraiment chiant dans ces coups de temps là. Je soupirais avant d’arriver à une fontaine se situant à première vue, au beau milieu du Labyrinthe. Nous étions arrivés à destination c’était déjà ça.

Cependant, une nouvelle armée de cartes nous attendaient de pieds fermes afin d’en découdre. Comme s’ils arriveraient à quelque chose franchement. Ma camarade me posa une question et je me contentais d’hocher la tête de façon positive. C’était des cartes alors niveau intellect on pouvait repasser ça c’était certain. Kyra, partit donc devant et extermina une bonne moitié de troupes ennemies avec sa foudre. Je devais avouer que c’était assez impressionnant. Sa magie était puissante. Mais je n’allais pas lui dire ni lui montrer d’où mon visage impassible face au spectacle. Je baillais avant qu’elle ne se rapproche allègrement de moi afin de me susurrer de prendre la suite.

Je la regardais blasé l’air de dire tu peux rien faire toute seule, avant de m’avancer à mon tour. J’avançais dans la mêlée ne me préoccupant aucunement de toutes les lances me transperçant, tailladant plutôt tout ce qui arrivait sur mon chemin. Une fois les cartes tombés j’ôtais toutes les lances de mon corps et celui-ci se reforma au niveau des plaies comme si de rien était. Je souris avant de me retourner.

Voilà le ménage est fait. La mission était donc de découvrir si les rumeurs étaient fondées. Il y aurait une salle secrète en dessous de cette fontaine qui mènerait à quelque chose dont on ignore tout. A nous de découvrir ce que cela peut bien être. Et la reine on ira la voir plus tard ce n’est pas notre priorité.

J’essayais de voir s’il y avait un quelconque dispositif secret en touchant la fontaine à différent endroits, mais rien. Kyra s’avança vers moi et cette cruche se prit les pieds dans un pot de fleurs jouxtant la fontaine. Elle me tomba dans les bras et je jubilais déjà de ma prochaine boutade ~.

Inaccessible, hein ? Difficile à croire alors que tu me tombes déjà dans les bras barbie.

Je rigolais tout en touchant à différents endroits comme ses fesses.

T’as été bien gâtée par la nature dis moi. Je comprends cet air supérieur de pimbèche.

C’est là qu’un bruit retentit. Mais pas le bruit d’un vase qui casse comme je m’y attendais. Non celui-ci était en équilibre à la diagonal. Elle venait d’ouvrir le passage grâce à sa chute misérable. Comme quoi elle sert finalement.

T’es plus utile que je ne l’aurais pensé finalement.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Ven 29 Jan - 23:44


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]



Je sentais que cette journée allait être longue en compagnie de Baldryck. Même si je m'amusais un peu de nos piques , il fallait avouer que je le trouvais agaçant, et je ne manquais pas de lui lancer une vanne dès que j'en avais l'occasion. Je devais avouer que physiquement, il n'était pas vilain, enfin il était même vraiment pas mal, mais j'étais plutôt du genre à laisser les hommes venir à moi, à moins que je n'ai besoin d'informations, dans ces cas là, c'était différent. Je voyais bien qu'il ne se cachait pas de me reluquer et il se permettait même de m'en informer, lui rétorquant qu'il contemplait l'inaccessible, enfin peut qu'à la longue, je pourrais l'être beaucoup moins, mais pas en l'état actuel des choses ...

Son idée dans le labyrinthe était plutôt bien trouvée, bien que j'en profitais pour me moquer un peu, bien que c'était de la taquinerie plus qu'autre chose. Un jeu s'était rapidement instauré entre nous et mon avis sur la question était plutôt mitigé. Nous nous retrouvions de nouveau face à une armée de cartes, ce serait trop facile, mais je décidai d'en foudroyer que la moitié pour en laisser un peu à mon coéquipier, il n'était pas là pour glander après tout ... Me rapprocher de son oreille, je l'informais que ma part de travail était terminée et je me plaçais derrière lui pour le laisser se charger du reste. Je l'observais, penchant la tête pour voir si la partie qu'il observait chez moi valait le coup chez lui et je devais admettre que c'était plutôt pas mal. Il se dit planter par plusieurs lances sans vraiment s'en formaliser et extermina le reste de l'armée. Lorsqu'il retira les lances comme s'il s'agissait d'aiguilles d'acupuncture, ses plaies se refermèrent à vue d'oeil.

Je restais abasourdie, mais le dissimulait très bien tandis qu'il suggérait l'existence d'une salle secrète. L'observant toujours un oeil méfiant, je me pris les pieds dans un objet, me retrouvant directement dans les bras de Baldryck, tout en perdant une grande partie de ma dignité. Bonjour la crédibilité maintenant ... Je m'attendais à une réplique de la part de celui-ci et je n'y manquais pas, et en plus je ne l'avais pas volée celle là. Etrangement, je ne fus absolument pas surprise de sentir ses mains baladeuses sur mes fesses, c'était à peine discret, il profitait tout simplement. Je me redressais, m'écartant de ses bras, l'air vexée, posant mes yeux ambrés sur lui.

"Si tu tiens à tes mains, évites de les poser où elles n'ont rien à faire, à moins que tu ais quelque chose de plus intéressant à faire que simplement les poser ..."

Je croisais les bras, gonflant au passage ma poitrine, un petit sourire en coin. Oui bon, je me servais de l'art de la manipulation pour lui faire plus facilement oublier ma chute et j'espérais que cela fonctionnait parce que c'était vraiment la honte ... Celle-ci eut au moins pour mérite d'ouvrir le passage et devant sa réflexion, je reprenais contenance, passant à côté de lui, le frôlant intentionnellement, approchant mon visage du sien abusivement.

"Je suis bien plus utile que tu ne le crois et dans beaucoup de domaine mon chou ... Allez ne trainons pas, il faut découvrir ce qu'ils nous cachent ..."

Je trouvais le jeu beaucoup plus amusant depuis que j'avais intégré les sous-entendus et mon jeu de séduction, après tout il jouait avec moi, donc pourquoi je ne ferais pas de même ? Je m'éloignais de lui pour examiner le passage, me baissant certainement beaucoup trop pour une telle tâche, mais c'était bien plus drôle de lui prouver à quel point la nature m'avait gâtée, lui offrant une vue dont il profiterait certainement. Une fois satisfaite de mon coup, je décidai les marches de pierre pour me retrouver dans un couloir plutôt étroit, certainement normalement prévu pour une seule personne. J'avançais dans la pénombre, ma vue nocturne de félin m'étant bien utile. J'ouvrais la marche, tandis que nous nous retrouvions dans les galeries souterraines, nous retrouvant de nouveau devant une intersection.

"Bon, je suppose que tes talents de jardinier ne nous serviront pas cette fois ..."


Je soupirais, excédée par ce nouveau labyrinthe.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Sam 30 Jan - 17:40

La folie des Labyrinthe



Cette mission était pour le moment assez barbante. Les ennemis étaient pour ainsi dire inexistant n’étant pas dangereux pour deux sous. La seule consolation était Kyra parce que je m’amusais bien à la charrier finalement. Bon qu’elle me laisse des cartes à abattre n’était pas très utile vu qu’elles tombaient comme des mouches. Surtout que je n’aimais pas perdre mon temps, mais bon. Elle ne m’a pas laissé le choix vu qu’elle s’était plantée derrière moi bras croisées. J’avais donc soupiré et était parti à l’action, mais je me doutais qu’elle en avait également profité afin de mater un petit coup malgré tout ce qu’elle peut dire je suis loin d’être désagréable à regarder.

Surtout que par la même occasion elle pouvait voir l’un de mes pouvoirs entrer en action. Celui de régénération dû à mon appartenance à la race des lycans. Du moment que ce n’était pas de l’argent toute blessure ne me ferait rien, et j’avais tellement pris cher que cela faisait un sacré bout de temps que la douleur n’était plus présente. Une fois le ménage fait je cherchais une entrée à la cache secrète sous la fontaine quand Kyra la trouva en perdant par la même occasion une bonne partie de dignité. L’avoir dans mes bras était loin d’être déplaisant, surtout que je ne me privais pas de la toucher pour voir un peu la qualité de la marchandise. Et quelle qualité. Elle était juste à tomber cette fille, elle avait un fessier de déesse à faire pâlir n’importe qui.

Comme ce serait certainement la seule fois où je pourrais toucher, je palpais quelques secondes avant de me retrouver repoussé. Honnêtement, je m’attendais à une belle baffe dans la gueule, mais au final, elle n’utilisa pas la violence, mais les mots afin d’être clair. Sa phrase était d’ailleurs assez suggestive. Je ne voulais pas juste poser mes mains ça c’était clair, mais si je faisais plus ça allait être vraiment compliqué après. Je ne devais pas mélanger le boulot et la vie privée, sinon ça allait être la merde. Je ne fis rien de plus, même pas un commentaire et préférais bailler un coup en m’étirant.

Bon on y va ?

Pas que j’étais vraiment pressé, mais autant stopper cette tension sexuelle assez palpable entre nous avant que ça parte en couille…En plus Kyra était entré en mode tentatrice avec tous ses petits gestes comme gonfler la poitrine ou se rapprocher de façon outrageuse de moi. Je me demandais parfois si elle avait une quelconque notion de ce que c’est l’espace vital d’une personne. Je soupirais et partait à sa suite dans le passage secret un peu beaucoup étroit. Là encore j’avais de quoi faire plaisir à mes yeux vu que j’avais pleine vue sur les fesses rebondies de ma camarade, mais je fis en sorte de ne pas trop regarder. Je suis un homme bordel, j’ai des envies et vu que ça fait un moment que je n’avais mis personne dans mon lit, ben c’était difficile de résister à la tentation de lui sauter dessus.

Quand on arrivait à un carrefour on pu voir sans trop d soucis qu’on était tombé une nouvelle fois dans un Labyrinthe, mais cette fois, c’était un réseau de galerie que je ne pourrais pas couper au katana. Cela ma saoulai déjà d’avance…

C’est à toi d’avoir une bonne idée barbie. Après tout tu es bien plus utile que je ne le crois apparemment alors prouve le.

Tandis qu’elle réfléchissait je décidais de partir sur la droite pour voir ce que ça allait donner. L‘odeur de moisie n’était pas génial, mais ce qui me fit tiquer c’est surtout une sorte de cri. On n’était pas tout seul dans ses tunnels et la question était de savoir qui nous accompagnait.

Tu as entendus ça ? Sur quoi on va tomber à ton avis ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:53


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]



Je commençais à trouver cette mission en dessous de mes capacités, les soldats de carte tombaient comme des mouches et en plus, une telle mission ne méritait pas deux membres de la Confrérie. Soit cela cachait quelque chose, soit il s'agissait vraiment d'un teste de la part de la Confrérie. Même si j'avais du mal avec mon coéquipier, je devais admettre que lui aussi semblait relativement puissant et que la mission était également bien trop facile pour lui. Je commençais à cogiter en me disant que l'on ne nous avait pas mis en ensemble par hasard, quelque chose me disait que notre duo pouvait apporter bien plus que ce que l'on pouvait penser. Même si ce gars était vraiment très agaçant, j'étais certaine qu'il avait encore des pouvoirs qu'il n'avais pas encore dévoilé, tout comme moi d'ailleurs.

Me retrouver dans ses bras après avoir trébuché sur un pot de fleur, il fallait avouer que ça me fichait mal ... Surtout à l'écoute de sa réflexion qui était, il fallait le reconnaître, relativement bien placée. Je n'avais pas forcément apprécié que celui-ci en profite pour me peloter sans vraiment s'en cacher et lui fit clairement comprendre, mais tout ceci en tournant les choses à ma façon. Oui bon ok, ses mains baladeuses ne m'avaient pas déplu autant que je voulais le faire croire, mais en tout cas, je préparais une petite vengeance à son intention, il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à se jouer de moi. Je me servais donc abusivement de mes charmes pendant quelques minutes en sachant parfaitement qu'il n'y serait pas indifférent, tout comme les autres avant lui. Le fait qu'il passe son temps à bailler n'était pour le coup pas très sexy en fait, il me faisait penser à un paresseux sur son arbre ... Le bougre semblait pressé de continuer la mission, peut être l'avais-je tenté plus que je ne le pensais et qu'il se concentrait sur autre chose pour me résister ? Cela suffit à me satisfaire et je décidais d'arrêter rapidement mon petit jeu, mon but n'étant pas de le séduire, mais d'accomplir notre tâche.

Nous nous retrouvions donc dans des galeries souterraines assez étroites, nous forçant à marcher l'un derrière l'autre. Encore une fois, nous arrivions à une intersection, nous révélant deux possibilités, à droite ou à gauche, les galeries étant un peu plus larges. Une petite pique au jardinier, histoire d'alimenter ma méprise, et celui-ci en profitant pour surenchérir. Agacée, me mordant la lèvre en réfléchissant, Baldryck finit par prendre la voie de droite sans attendre ma décision. Soupirant bruyamment, je le rattrapais, prête à lui faire une nouvelle réflexion, mais je fus stoppée dans mon élan par un cri étrange. Pour une fois, j'en oubliais mon antipathie et le regardais en réfléchissant.

"Je ne sais pas mais ça ne me dit rien qui vaille ... Continuons nous verrons bien sur quoi on tombe, de toute façon, je ne doute pas de notre capacité à dégommer tout ce qui se trouve sur notre chemin ..."

Aux aguets, je continuais à marcher dans les galeries, me disant qu'une bonne douche s'imposerait après la mission car l'odeur était vraiment désagréable. Mes pupilles ambrées analysaient l'obscurité et je m'étonnais que Baldryck y voit clair aussi. Il devait avoir un pouvoir quelconque lui permettant une bonne vision nocturne lui aussi. Le chemin nous menait à une porte en métal qui semblait relativement infranchissable. Après maintes essais de l'enfoncer, nous restions bredouille.

"Il doit y avoir un autre interrupteur ... En tout cas, je ne vois pas de pot de fleur dans le coin."

Pendant plusieurs minutes, nous inspections les moindres recoins de la galerie, sans trouver ne serait-ce que le moindre bouton ou le moindre levier. Je finis par m'adosser à une paroi tout en réfléchissant, fixant Baldryck comme si je fixais un objet quelconque et en profitai pour laisser parler ma curiosité.

"Au fait, je vois que tu as l'air de bien t'y retrouver dans le noir ? Quelque chose me dit que ..."

Je me stoppais net. Tandis que je tapotais mon pied dans la paroi, celui-ci s'était enfoncé un peu plus profondément à un endroit. Je me redressais pour examiner la paroi, me rendant compte d'un petit passage qui ne nous permettait pas de nous engouffrer. En tout cas, pas à taille humaine ... Me tournant vers Baldryck, l'air sérieux, je lui fis part de mes intentions, devenant soudainement moins hautaine. De toute évidence, nous aurions besoin de travailler en équipe et donc de faire des efforts, et j'étais beaucoup trop réfléchie pour laisser des chamailleries entacher notre quête.

"A mon avis, la solution est par ici ... Je peux y aller d'accord ? Tu m'attends là j'essaie de faire au plus vite."

Un cri se fit de nouveau retentir, tandis que je plongeais mon regard dans celui de mon partenaire l'air de dire, plus le moment de déconner. Je me métamorphosais en un petit chat noir, conservant mon regard perçant ambré, fixant un instant Baldryck avant d'emprunter le passage étroit qui ressemblait un peu à un terrier de lapin. Je progressais sans difficulté, faisant échapper un rat au passage. Il n'avait pas à s'en faire, j'avais beau être un chat, mais j'avais plutôt des gouts de luxe concernant la nourriture. Le passage se resserra, me forçant à ramper pour atteindre le bout de la galerie où je vis un objet brillant. Une clé ! Parfait ... Je m'en emparais, ne pouvant faire autrement que la prendre entre mes babines. Beurk ce gout de terre et de métal ... Je fis le chemin inverse, revenant auprès de mon camarade, lâchant la clé sur le sol avant de reprendre forme humaine, m'étirant comme un félin avant de m'abaisser pour reprendre la clé entre mes mains. Je lui souris.

"Quand je te dis que je suis plus utile que tu ne le penses !"


Je m'avançais vers la porte, insérant la clé dans la serrure prévue à cet effet, celle-ci s'ouvrant automatiquement, tandis qu'un cri beaucoup plus proche retentit. J'écarquillai les yeux lorsque je vis en face de moi ... Un minotaure ... Je lançais une parole à mon allié, complètement étonnée de ce que j'avais sous les yeux.

"Attends c'est une blague là ... Ca existe ces bêtes là ?"

Soupirante, je pris une nouvelle forme féline, me transformant en une fière panthère avant de me lancer sur le minotaure pour lui mordre une patte avec force. Celui-ci n'apprécia pas et riposta d'un coup de hache d'acier me projetant un peu plus loin. Heureusement que ma peau était assez dure pour encaisser un tel coup, sinon j'aurais pu finir découper en rondelles.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:47

Transformation



Cette mission était de plus en plus floue. Je ne comprenais pas l’intérêt d’envoyer deux personnes vu la facilité de celle-ci. Peut-être que l’organisation voulait que je rencontre cette fameuse Kyra. Peut-être que l’on avait un lien ou quelque chose dans le style qui serait bénéfique pour la confrérie si on le découvrait ? Dans tous les cas, ce n’était pas possible que l’on nous ai envoyé pour cette mission sans un quelconque intérêt derrière. Il y avait plus que ça. Peut-être qu’à force de parler avec barbie je trouverais peut-être le fin mot de l’histoire qui sait ?

En attendant, elle arriva quand même à se rendre un minimum utile en trouvant le passage secret, mais je ne me privais pas en revanche pour la tripoter vu qu’elle avait fini dans mes bras à cause de ça. Je mentirais si je disais qu’elle n’était pas du tout mon type de femme. Elle était belle et avait un corps à tombé par terre. Dommage qu’elle soit si hautaine, même si c’était difficile de garder sa fierté après ça. C’était marrant de la voir essayer de se rattraper en mettant ses atouts en valeurs. Enfin c’était marrant pendant un temps parce que j’allais finir par céder si ça continuais. Et là maintenant qu’in était dans des cavités souterraines nauséabondes, ce n’était pas vraiment le moment de lui sauter dessus.

Je lui balançais d’ailleurs une nouvelle pique et pris une direction aléatoire tandis qu’elle essayait de voir nos options. Je savais que ça l’agacerait, mais je m’en fichais. Cela faisait un sacré bout de temps que je ne prenais pas en compte l’avis des autres ou leurs sentiments alors ça ne changerait pas. Je sentais qu’elle avait envie de me dire un truc bien épicé, mais quand le cri inhumain retentit elle se contente de dire qu’elle ne le sentait pas. Et comme elle, j’avais aussi un mauvais pressentiment face à tout ça. Surtout qu’on venait d’arriver à une porte qui ne voulait pas s’ouvrir. Elle avait l’air d’avoir besoin d’une clé ou d’un interrupteur. On se mit donc à chercher partout sur les murs alentours jusqu’à ce que je soupire d’agacement. J’avais l’impression de perdre mon temps.

Kyra avait l’air aussi blasé que moi et s’adossa à un des murs afin de commencer à discuter. Je ne sais pas trop si c’était le bon moment. Surtout que sa question ne m’émerveillait pas bien au contraire. Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire que je vois dans le noir ? Surtout qu’elle était pareille à ce niveau là, donc je pourrais très bien lui retourner la question. Sauf qu’elle n’eut pas le temps de dire tout ce qu’elle voulait car en frappant dans le mur plusieurs brique se déplacèrent et ouvrirent un passage. Il n’était vraiment pas gros et si c’était la clé pour ouvrir la porte on était tout simplement mal barré.

Enfin c’est du moins ce que je pensais avant que Kyra ne dise qu’elle était capable de se faufiler dans ce trou. Je la regardais assez surpris avant qu’elle ne se transforme tout d’un coup en chat et entre dans le passage. Elle en revint au bout de quelques minutes avec la clef de la porte. Comme quoi, je l’avais mal jugée elle était en effet plus efficace qu’on pourrait le croire. Au final j’en avais appris un peu plus sur ses pouvoirs. Elle se transformait en chat, ce qui expliquait donc plus ou moins sa démarche féline et gracieuse. Mais étais-ce tout ? Je souris en tout cas à sa phrase et croisais les bras en plantant mon regard dans le sien.

Je dois avouer que tu m’impressionnes de plus en plus.
Oui cela m’arrivait de faire des compliments et elle le méritait. Surtout qu’elle n’était plus aussi hautaine alors je pouvais bien faire des efforts. Elle ouvrit la porte et celle-ci s’ouvrit à la volée sans attendre et ce qui se trouvait derrière était tout bonnement surprenant. Voilà donc d’où venait le cri. Sacré bestiau qu’on avait là, un minotaure ce n’est pas rien quand même. Un monstre parfait pour garder un Labyrinthe et donc un objet précieux.

On l’a sous les yeux c’est pas comme si on pouvait faire autrement que d’y croire pour le coup.

Je vis Kyra se transformer une nouvelle fois par la suite et cette fois ce fut en panthère noir comme l’ébène. Elle lui sauta à la gorge, mais se fit repousser à coup de hache autant dire que ce n’était pas très équitable tout ça. J’allais devoir intervenir pour le coup. Après tout, elle m’avait montré ses pouvoirs il était temps que je rende la pareille. Question de fierté et aussi parce que ce serait dommage que son joli minois soit ruiné par ce bovin aussi lent que débile.

Il fonça sur Kyra, mais je l’interceptais en le repoussant à l’aide de sa hache. Il recula et me toisa du regard. E regardais si Kyra n’avait rien avait de regarder de nouveau l’homme vache qui n’avait pas l’air de très bon poil.

Ok tu veux jouer vachon ? On va jouer, prépare toi à perdre en bonne et due forme.

Je me transformais et pris ma forme de lycan. Des poils poussèrent de partout sur mon corps et mon T-shirt s’éparpilla en mille morceaux sur le sol. Ma tête fit place à une gueule de loup aux mâchoires acérées et j’étais maintenant prêt à bondir sur le minotaure. Je le chargeais sans aucuns soucis et bloquais sa lame de la main tandis que je lui fourrais un premier coup de poing dans sa face. Mes capacités étant multipliés en forme Lycan, ma force était bien supérieure et un seul coup déstabilisa bien mon adversaire. Je sautais en arrière afin d’éviter une hache aventurière avant de repartir à l’assaut. Je glissais au sol afin d’éviter un autre coup de hache et me remis sur mes pattes en un temps record. J’enchainais plusieurs coup à l’abdomen du monstre avant de finir par un coup de boule qui le réduisit à l’inconscience.

Il était certes impressionnant, mais si on voulait m’arrêter il faudrait plus ou alors un gabarit au-dessus, car il n’était pas assez fort pour me battre celui-là. J’ai connu bien plus costaux durant ma vie. Je repris ma forme humaine étant maintenant torse nu à cause de ma transformation.

Bon on avance ?


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:50


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]



Je bénissais mon pouvoir de métamorphose lorsque je vis l'étroitesse du passage qui menait certainement à la solution. Etra un chat avait beaucoup d'avantage en y pensant et c'est ainsi que je pus récupérer la clé, étant assez fière de ma prouesse. Je ne manquais pas de faire part de mon utilité qui me sourit en me faisant un premier compliment. Il fallait reconnaitre que j'étais flattée venant de lui qui ne semblait pas avoir les éloges faciles et je répondis pour la première fois sincèrement à son sourire, mettant de côté mon tempérament supérieur et hautain. A croire qu'il avait des manières tout de même. Je lui répondis pour le taquiner plus qu'autre chose, l'air amusé, et cette fois gentiment.

"Normal je suis impressionnante cher ami !"

Reprenant mon sérieux en entendant les grognements derrière la porte, je finis par déverrouiller celle-ci pour me retrouver quasiment nez à nez avec un minotaure. J'avais toujours cru que c'était une légende, un mythe ... Enfin en même, j'étais moi-même à la recherche d'une légende, Excalibur, ma seule faiblesse sous ma forme féline en dehors d'attaques magiques. Baldryck n'avait pas tort, maintenant qu'on avait la bête sous les yeux, on ne pouvait qu'y croire c'était certain. Je n'attendis pas longtemps pour prendre la forme d'une panthère au pelage d'onyx, mon regard ambré pris d'une lueur féroce.

Grognant tel un prédateur, je n'avais pas peur des coups physiques et me lançait sur le monstre sans trop me formaliser des coups que je pourrais subir, je parvins à planter mes crocs dans sa chair, le goût du sang m'énivrant sous ma forme féline, mais me rappelant bien trop douloureusement une époque de ma vie que je préférais omettre la plupart du temps. Ce simple flash suffisait à me déstabiliser et je me pris de plein fouet un coup de hache qui ne transperça pas ma peau mais qui me projeta tout de même contre le mur, me laissant échapper un couinement de douleur, tandis que ma masse s'effondrait sur le sol dans un bruit sourd, une douleur lancinante dans l'échine.

Je secouais la tête pour reprendre mes esprits tandis que la vachette revenait à la charge. Je me tapis doucement sur le sol, prête à bondir, rabattant mes babines pour montrer mes crocs acérés tâchés de sang. La douleur s'était déjà évanouie et je me sentais maintenant fraiche comme une rose, prête à lui faire bouffer sa hache, mais Baldryck s'interposa. Je fus étonnée devant cette réaction, pensant au départ qu'il l'avait fait pour moi mais en y pensant, peut être cherchait-il simplement le combat. Toujours sous ma forme féline, mon regard perçant se posait sur le combat au cas où mon partenaire aurait besoin d'aide, au cas où j'aurais besoin de moi-même m'interposer pour encaisser un quelconque coup.

J'assistais à la métamorphose de Baldryck, prenant la forme d'un loup-garou, et je commençais à me dire que le fait que nous ayons été appelés ensemble pour cette mission n'était pas une coïncidence. En tout cas, pas étonnant que nous nous entendions comme chien et chat ... Je l'observais avec attention, me doutant que ses forces étaient décuplées sous cette forme et il vint rapidement à bout de notre ennemi sans avoir besoin de mon aide. Je me sentais un peu inutile, mais m'interposer alors que le combat était mené à bien n'était pas dans l'intérêt commun.

Une fois le minotaure écroulé sur le sol, je fixai le jeune homme qui reprenait forme humaine, m'offrant la vue de son torse nu bien musclé. Je profitais de ma forme de panthère pour le reluquer sans discrétion, chose qu'il ne verrait pas dans mon regard de félin. Réellement pas mal dans son genre le loup. Il finit par s'adresser à moi et je repris forme humaine, me disant qu'heureusement, je ne me retrouvais pas nue contrairement à lui. Posant mon regard sur lui, je souris à mon tour.

"Merci ... Je dois te retourner le compliment et te dire que tu m'impressionnes aussi. Un loup ? Voilà qui est intéressant ..."

Je le rejoignis pour reprendre la route dans de nouvelles galeries interminables. J'étais intriguée par le loup, je devais l'admettre et finis par briser la glace, lui parlant d'un ton neutre, bien plus respectueux maintenant qu'il avait fait ses preuves à mes yeux.

"Baldryck, tu ne crois pas que la Confrérie cherche quelque chose en nous proposant cette mission ensemble ? Sincèrement, seul, on aurait pu la mener à bien, j'ai l'impression qu'ils nous ont réunis pour quelque chose et je commence à voir certaines similarités dans nos pouvoirs. Enfin ce n'est que mon avis, peut être que je suis parano, mais ça m'étonnerait que ce soit un hasard, qu'en penses-tu ?"

Nous arrivions enfin dans une salle qui ressemblait un peu à une salle des trésors. Au milieu, se présentait un socle de pierre ... Vide ... Vide ? Je me stoppais.

"Bon je crois qu'on a fait tout ça pour rien ... Quoi que ce minotaure gardait, il a déjà été dérobé ..."




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:26

Rentrer bredouille ? Non ~



Je ne m’attendais vraiment pas à une quelconque transformation et la voir se transformer en chat, me faisait me poser de plus en plus de question en fait. Je sentais qu’il y avait un rapport avec nos pouvoirs respectifs. C’était sûrement la raison pour laquelle on avait été rassemblés tous les deux.  C’est bien joli de nous regroupé, mais si on ne peut pas se voir c’est n’importe quoi leur truc. Enfin moi, je ne vais pas dire que je l’apprécie, mais elle m’amuse assez et là en ce moment elle arrive même à m’impressionner. Par contre, je ne suis pas sur qu’elle ait le même ressenti. Je l’avais agacé depuis le début cela se voyait. Pourtant, pour une fois je voyais un sourire franc sur son visage à mon compliment. Peut-être qu’on arriverait finalement à se supporter tout du moins si on n’arrive pas à s’entendre…

Pour le coup, le fait qu’on se tape un minotaure à abattre arrivait à nous consolider en tant qu’équipe si j’ose dire. Même si elle était partie en solo pour l’attaquer et qu’elle l’avait blessé, au lieu de faire comme si de rien n’était je l’avais protégée. Pas que c’était un truc que je faisais souvent, mais on va dire que j’étais plus charpenter pour cet ennemi là. Autant le passage, je ne pouvais rien y faire autant lui mater la tronche ça je pouvais faire et sans soucis. Je me transformais donc en loup et attaquais sans relâche la bête mythologique. Il était plutôt fort, mais face à moi ce n’était pas encore suffisant. J’en avais affronté des bien plus coriaces niveaux force. Je souris avant de finir par le mettre totalement KO.

On ne pouvait pratiquement rien contre moi. Je n’avais aucune blessure permanente si elle n’était pas faite avec de l’argent et je ne craignais aucune attaque magique. De plus, mes capacités ainsi que mes sens étaient décuplés dans ma forme de loup alors il était difficile de m’échapper. Je devenais le prédateur et l’adversaire la proie quel qu’il soit. Je me demande qui de nous deux serait la proie avec Kyra. Elle avait des capacités similaires aux miennes si bien que je pense que c’était la principale raison de notre rencontre, cela ne pouvait être que ça. A nous deux on pourrait facilement être invincible je pense. Mais je n’avais pas encore tous les détails sur ces pouvoirs alors j’allais attendre de voir si j’avais juste.

En attendant, je repris ma forme humaine, me retrouvant torse nu vu que ma transformation m’avait déchiré le T-shirt. Mais comme je suis prévoyant, j’avais mis dans ma besace, un T-shirt de rechange au cas où que j’ai à utiliser le loup. Du coup je le pris et l’enfilais rapidement pour éviter que miss féline ne me mate trop longtemps. Elle allait finir par devenir aveugle la pauvre si elle regardait trop l’éblouissant ~. Je lui fis part qu’il était temps de prendre la poudre d’escampette et elle reprit donc forme humaine à son tour souriante.

Elle s’exprima, me disant que je l’avais aussi impressionnée. Ce n’était pas mon but, mais je sentais qu’avec ça, sa vision de moi avec quelque peu changée. J’avais gagné le respect apparemment et ce n’était pas trop mal. Je repris le chemin amusé. Elle avait l’air super curieuse tout à coup et même si elle se retint durant un moment elle finit tout de même par craquer et me poser plus de questions. Contrairement à ce que je pensais ce ne fut pas sur ma part loup, mais sur le fait qu’on est était mis en semble pour la mission.

Je pense que tu n’as pas tort, j’ai à peu de chose près eu le même raisonnement dans ma tête. C’est bizarre de nous envoyer tout les deux pour une mission aussi facile. Franchement y pas besoin de réfléchir pour la mener à bien.

Quelques pas plus tard, nous arrivions à la salle aux trésors. Mais l’objet en question n’était visiblement plus là. Une perte de temps cette mission moi je vous le dis. Je n’aimais pas rentrer bredouille. Du coup, j’avais bien envie de rendre visite à la reine de cœur rien que pour lui foutre les jetons ~.

Bon ben, histoire de pas être venu là pour rien si on allait jouer quelques heures avec la reine histoire de défouler toute notre frustration qu’est ce que t’en dis chaton ?

Je rigolais avant de prendre le chemin inverse sans attendre et de sortir de ces fichus cavités souterraines inintéressantes. Une nouvelle flopée de cartes étaient de sortis.

Eh bien on dirait que cette cruche n’est pas au courant que son précieux objet n’est plus en place…

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:26


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]



Je n'osais pas vraiment croire que Baldryck s'était interposé entre moi et le minotaure, après tout, nous passions tout notre temps à nous balancer des vacheries depuis notre rencontre qui ne remontait pas à si longtemps que ça. En parlant de vacherie, l'homme-loup lui mit une sacrée dérouillée à la bestiole, jusqu'à le mettre hors d'état de nuire en un temps record. D'un côté, je fus contente d'être sous mon apparence féline pour pouvoir profiter du spectacle sans trop montrer mon enthousiaste et surtout pour profiter de la vue avant qu'il sorte un T-Shirt de ses affaires pour l'enfiler. C'était bien dommage en fait, mais les bonnes choses ont une fin ! Reprenant mon apparence humaine, remettant ma crinière d'ébène en place, je repris la route en compagnie du loup, finissant par lui faire part de mes soupçons quant à notre "rapprochement" arrangé par la confrérie.

En effet, je n'étais pas parano puisqu'il pensait à la même chose, restait à découvrir les raisons qui les avaient poussés à un tel subterfuge. Nous étions bien d'accord sur la facilité de la tâche, même le minotaure n'avait pas une plie face à lui et honnêtement, j'aurais fini par en venir à bout également, peut être avec plus de mal que mon partenaire qui avait une force beaucoup plus décuplée que la mienne, mais j'avais toujours ma magie de mon côté. Je fus relativement blasée de voir que l'objet que nous étions censés récupérer avait déjà été dérobé, me disant que nous avions fait tout ceci pour rien. Je soupirais de dépit tandis que le jeune homme eut une idée assez alléchante, un peu abasourdie par le surnom "chaton" ... Je lui souris en faisant mine de réfléchir.

"Hmmm ... Oui ça pourrait être drôle de la maltraiter un peu, ne serait-ce que pour lui faire manger quelques unes de ses cartes ... Allez go mon loup !"

A charge de revanche même si "mon loup" ça restait beaucoup plus classe que ... "chaton" ... Mais c'était toujours mieux que "Barbie" donc je ne relevais pas. Nous faisions donc le sens inverse assez rapidement vu que nous avions déjà éliminé tous les obstacles, remontant à la surface pour profiter de la lumière du jour et de l'air frais. Encore des cartes, ils commençaient à me gonfler cela et puisque le loup s'était fait le minotaure tout seul, d'un geste, je grillais le tout sur place pour une belle brochette de papier fumant.

"Pas de temps à perdre en futilités ..."


Je m'avançais vers la sortie du labyrinthe pour rejoindre le château de la Reine. J'étais certaine que ce n'était pas elle la princesse de coeur pour diriger une bande d'incapables, mais peut être pourrait-elle nous donner quelques informations sur cet objet qu'elle gardait si précieusement si on la poussait un peu ? Bien que je devrais certainement garder un oeil sur Baldryck, ayant l'impression qu'il ne se contentait pas de petites secousses, mais que sa façon de se défouler était bien plus violente que la mienne. Ma règle était simple : ne pas prendre une vie à la légère, tuer que lorsque c'était un ordre ou que je le jugeais nécessaire. S'il ne se pliait pas à cette loi, ça risquait de dégénérer assez rapidement entre nous. Je profitais du trajet pour continuer à discuter un peu, mais finis par lui attraper le bras pour le stopper, plongeant mon regard dans le sien.

"Bon, il faut qu'on sache ce qu'ils attendent de nous ... Quels sont tes pouvoirs concrètement ?" Je le regardais un instant, me disant que je devais apporter une précision. "J'ai beau faire partie de la Confrérie Obscure, je peux tout même être quelqu'un de confiance, je ne trahis jamais les miens."

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:37

Promenons nous dans les bois ♫



Je fis comme si de rien était et proposait autre chose pour que notre journée soit égayée. Je me demandais quand même ce que c’était que cet objet. Et qui avait réussi à me dérober ? Je me demandais si le minotaure avait fait quelque chose d’utile ou s’il avait aussi inutile que dans notre cas. Faudrait peut-être le remplacé dans ce cas, par une Hydre par exemple. Ca comme animal mythologique c’est super efficace. Presque impossible à buter, faudrait soit la transformer en pierre soit l’écraser avec un effondrement de rochers assez gros pour pas qu’elle survive à l’assaut. Autant dire que le minotaure il pouvait repasser. C’était une idée, mais c’était pas encore ça, s’ils voulaient avoir une sécurité maximale.

La proposition d’aller foutre les boulles à la reine de cœur enchanta particulièrement ma camarade et je souris face au surnom qu’elle me donna. Je l’aurais parié vu ce que je lui avais dit plus tôt. Je ne m’en familiarisais pas, après tout je m’en fichais. Ce n’est pas une appellation qui fait le moine, même si dans ce cas précis ça me résume quand même pas mal. J’avais bien envie de toute façon de faire souffrir la reine donc on allait tous deux se faire plaisir maintenant. Elle nous avait pas mal emmerdés avec ses cartes, donc c’était à nous de venir lui chercher des puces.

Quand j’y pense plus on avançait dans la mission et plus les surnoms de chaton devenaient mignons. I allait falloir que je change ça. Je ne savais pas encore quel serait le prochain, mais il allait falloir que je trouve un truc bien accrocheur et qui l’agace de nouveau car le chaton avait pas l’air de lui déplaire. Je réfléchissais donc à son prochain surnom en sortant du passage secret. Je respirais de nouveau l’air frais et ça faisait du bien après avoir passe une bonne heure à sentir le moisi constamment. Ce n’était pas toujours cool d’avoir un odorat super développé, surtout dans ces moments là.

A la sortie, de nouvelles cartes nous attendaient de pied ferme. Sauf qu’elles ne firent pas long feu avec Kyra. On voyait qu’elle n’était pas très patiente vu comme elles les avaient toutes cramées d’un coup avec sa foudre. Je préférais largement être son allié à choisir, même si je ne craignais pas les attaques magiques. J’imagine qu’elle était vexée du au fait que j’avais battu le minotaure seul. Elle se vengeait en ne me laissant aucune carte à grignoter. Mais en même temps, ils étaient tellement nuls que je n’allais pas me plaindre si je n’avais rien à faire. Bien au contraire, ça m’évitait de m’épuiser pour rien.

On reprit donc notre chemin, découpant l’autre moitié du Labyrinthe pour passer. J’avais hâte d’arriver afin de tirer les vers du nez à la reine. Cela serait certainement très drôle. J’allais pouvoir me faire plaisir je pense, car elle n’est pas faite de papier elle ~. Du coup, la torture ça doit bien marcher sur sa majesté. Je n’imagine pas sa tête si je la chope, elle va pleurer sa mère. Enfin déjà fallait arriver à destination, car Kyra m’interrompais encore dans mes pensées et dans ma marche pour causer de notre rapprochement voulu par la confrérie. Elle était chiante avec ça, on avait le temps. On était dans le même camp, on allait se revoir. Là j’avais d’autres projets bien plus intéressants en tête.

Je me transforme en loup-garou, je ne crains pas les attaques magiques, mes blessures se referment sauf si elles sont faites avec de l’argent et mes griffes déchirent l’espace temps. Voilà maintenant tu me lâches que j’aille rigoler un peu.

Je reprenais la possession de mon bras en la secouant et partait de nouveau en direction du palais royal.

La trahison je connais pas mal alors t’as en effet intérêt de ne pas me trahir si tu ne veux pas raccourcir ta vie, chaton.

Une fois devant la porte du palais, je me transformais de nouveau après avoir rangé mon T-shirt et défonçais la porte sans ménagement. On allait enfin pouvoir s’amuser un peu.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:54


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




J'espérais pour elle que la Reine de ce monde était protégée par autre chose que des soldats de carte car sinon elle était réellement dans un sale pétrin avec nous deux qui la prenions pour cible. Enfin, je n'avais reçu aucun ordre pour la tuer et qu'elle m'ait balancé ses bouts de papiers dans l'espoir de m'arrêter, je n'avais pas pris ce fait pour un affront et je n'avais donc aucune raison de vouloir sa mort. J'avais beau faire partie des ténèbres, j'avais tout de même un sens de la justice et ne prenait pas une vie à la légère, à moins qu'il s'agissait vraiment de la pire des pourritures, auquel cas, je ferais exception. Quelque chose me disait que Baldryck n'avait pas du tout la même philosophie.

Ma logique et ma curiosité me poussaient à questionner Baldryck, je devais savoir, je n'aimais pas rester dans l'ignorance. Tout comme cette ignorance à propos d'Excalibur ... Personne à part moi n'avait connaissance de ma faiblesse, je n'en avais même pas parlé à la confrérie ... Devrais-je faire confiance à Baldryck et lui en parler ? A lui ? A lui seul ? Il semblait agacé par le fait que je l'interpelle et je me rendis compte que le fait qu'il me dévoile ses pouvoirs me forçait à le faire également. Il pouvait se transformer en loup garou et était invulnérable aux attaques magique, sa seule faiblesse étant l'argent ... Je pouvais me transformer en félin, étant insensible aux attaques physique, ma seule faiblesse était Excalibur ... Tout s'éclairait ... Il se dégagea de mon étreinte, et je profitais donc de son indifférence pour garder ma faiblesse pour moi, continuant de réfléchir, mais la phrase suivante me frappa. Il devait avoir subi de nombreuses trahisons et ne me ferait certainement pas confiance si facilement.

"Ok ok je te lâche, tout doux le grand méchant loup ... Concernant la trahison, ce n'est pas dans mes habitudes donc sois tranquille, tant que tu es clean avec moi, je le serais aussi ..."

N'empêche que je n'avais donc rien révélé de mes pouvoirs et de ma faiblesse de mon côté, mais j'étais sincère, je ne trahissais pas un allié, à moins qu'il ne l'ait fait avant. J'étais loyale, bien plus que je n'y paraissais et rien que le fait d'avoir combattu à ses côtés, il avait gagné un semblant de respect de ma part même si je n'avais clairement pas l'intention de le lui montrer. Arrivés devant l'entrée du château, il ôta son T-shirt pour se transformer de nouveau, défonçant la porte, me disant que cela n'annonçait vraiment rien de bon. Je devais rester sur mes gardes et l'empêcher d'aller trop loin. Je passais par l'entrée, neutralisant négligemment quelques cartes aux passages, fusillant le loup du regard.

"Baldryck, saches que je n'autorise aucun meurtre inutile, je préfère te prévenir ... Laisses moi faire pour la récolte des infos ..."


Je le dépassais nonchalamment avant d'accéder à la salle du trône, trouvant rapidement ma cible, espérant que mon partenaire ne ferait rien qui pouvait me contrarier. Un sourire resplendissant à la fois mauvais accrochée aux lèvres.

"Bien le bonjour, Chère Reine, permettez-moi de vous faire part que vos soldats sont vraiment des incapables, vous devriez avoir des gardes dignes de ce nom au vu de votre rang !"

J'avais prononcé ses paroles tout en avançant vers elle d'une démarche féline, éliminant au passage chaque carte qui me prenait d'assaut, gardant la dernière en la prenant par la gorge pour la jeter sur la souveraine. Je me plantais devant elle, croisant les bras et penchant la tête.

"Alors ... Quel est ce fameux objet que votre minotaure mettait tout son entrain à garder ? Navrée de vous le dire ainsi, mais malheureusement pour vous il a été dérobé ... Et je dois avouer que je serais très ... fâchée si il vous venait à l'esprit de manquer de ... coopération ..."

Bien entendu, elle appela ses gardes inutiles qui m'encerclèrent aussitôt, je ne m'en formalisais même pas, continuant à regarder la Reine dans les yeux.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:45

De l’eau dans le gaz



Je me demandais si on allait tomber sur une résistance un peu plus conséquente une fois n face de la reine. Parce que sinon elle allait prendre cher la vioque. J’avais envie de m’amuser alors ce n’était pas des cartes qui m’en empêcherais. Deux trois petites tortures afin de la faire parler ça devrait le faire. Après tout, elle était assez lâche pour ne pas venir nous botter les fesses en personne alors j’allais lui montrer qu’elle avait tord de nous sous-estimer. J’espérais que Kyra me laisserait faire car rien était aller dans cette mission alors si je ne pouvais même pas me défouler ben c’est elle qui prendrais pour m’en empêcher. Ce serait peut-être mon meilleur adversaire de la journée d’ailleurs. En même temps ce n’est pas bien compliqué vous me direz…

En attendant, Kyra me prenait déjà la tête. Elle voulait absolument savoir pourquoi la confrérie nous avait réunis alors que c’était pourtant simple. D’après ce que j’avais vu nos pouvoirs se complétaient tout bonnement. Alors que je doive lui dire tous mes pouvoirs ça me saoulait d’avance, mais bon si je pouvais être tranquille après je n’hésitais pas très longtemps. Elle me lâcha une fois entendus ce qu’elle voulait et je mettais dans un coin de ma mémoire qu’elle ne m‘avait pas révélé sa faiblesse. Je lui poserais la question en tant voulu afin de savoir si elle me trahirait elle aussi ou si elle me l’avouerait. Après tout elle savait la mienne. Mais peu importe, car je sentais l’argent à l’odorat donc si elle avait dans l’optique de me poignarder dans le dos je la sentirai venir.

En tout cas, je lui fis part qu’elle n’avait pas ma confiance et que ce ne serait pas le cas avant un moment. Ça va bien d’être pris pour un con et d’être rejeté une fois utilisé. J’ai beau être un mec qui aime les plaisirs de la vie, j’ai quand même des sentiments et j’en ai marre qu’on les piétine à tout bout de champs. Malgré sa phrase je n’allais pas pour autant la croire aussi facilement. Ma confiance était durement gagnée à présent et on ne mis reprendrait plus aussi facilement.

Une fois devant l’entrée du château, je défonçais la porte en reprenant mon apparence lycane. J’aimais être en loup, ça me faisait du bien et me donnait une impression de liberté. Quelque part, je me sentais presque plus animal qu’humain. Personne ne m’avait pris pour un humain jusqu’à maintenant mis à par Kyra peut-être mais elle ne savait rien à ce moment là. Elle n’aurait certainement pas un avis différent sur la question, mais je m’en fichais après tout elle se foutait sûrement pas mal de savoir ce que je pensais d’elle.

A l’intérieur je déchirais des cartes avec mes griffes avant de me faire dépasser par Kyra qui prenait un ton réprobateur que je n’aimais guère. Elle se prenait pour qui la majorette ? Personne ne me donnait d’ordre ou de conseils. Je faisais comme bon me semble et si elle ça lui va pas alors je le ferais vite sortir de mon chemin. La laisser faire ? Et puis quoi encore ? Et en plus je n’ai même pas le droit au meurtre ? Non, mais clairement elle a vu la vierge ce n’est pas possible autrement. Ce n’était pas une gamine qui allait me dicter mes faits et gestes.

Je restais sans bouger à ma place abasourdi qu’elle pense pouvoir me refréner. Tout en la laissant s’avancer je grondais mécontent et bien décider à lui faire comprendre que l’on ne se prenait pas pour mon chef sans conséquences. La majorette fit son show de je suis trop forte , trop belle et surtout avec un gros bourrichon à la place de la tête. Je l’entendais parler à la reine et m’approchais de plus en plus, déchirant sans ménagement toutes les cartes se mettant sur mon chemin. J’envoyais valser même celle qui s’était mise autour de Kyra et m’approchais d’elle doucement. Elle devait se dire que j’étais là simplement en renfort vu que je ne faisais rien pour paraître violent. Puis au dernier moment je la frappais sans ménagement l’envoyant dans le mur sans me préoccuper de savoir si elle allait bien ou non. Elle était un obstacle à mon jeu alors elle vaquait de mon jeu.

Une fois devant la reine je montrais les crocs avant de planter l’une de mes griffes dans sa main sans aucune hésitation.

Quel était cet objet ? Pourquoi le garder secret ? Qui aurais pu vous le dérober avant nous ?!


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:23


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




J’avais étrangement un mauvais pressentiment concernant les évènements à venir, j’avais bien vu que mes mises en garde n’avaient pas plu au loup et pour être honnête, je m’en fichais royalement. Je n’étais pas ici pour ménager les susceptibilités de Monsieur et encore moins aller au-delà de mes principes pour ses beaux yeux. Même si je faisais mon petit spitch, je savais bien que cette histoire aurait des suites, il semblait beaucoup trop têtu et impulsif pour se faire dicter sa conduite. Eliminant plusieurs soldats au passage, n’ayant aucun problème puisqu’il ne s’agissait pas d’humains. La Reine de cœur était quand même sacrément moche, mais je ne m’en formalisais pas plus que ça, je me contentais simplement de l’intimider pour obtenir des informations. La dame ne voulait pas coopérer et ordonna à ses soldats de m’encercler. Le sourire en coin, je la fixais de mes prunelles d’ambre, si elle pensait que son armée pouvait me faire peur, elle se mettait le doigt dans l’œil …

J’attendais un instant, cherchant toujours à faire dans l’intimidation, ne bronchant pas, ne montrant aucune expression de peur ou autre, je souriais tout simplement. Baldryck semblait faire un sacré remue-ménage derrière moi, mais je ne m’inquiétais pas plus que ça quand il vint se glisser doucement vers moi. Je me pris un coup assez violent me projetant contre un mur, mais j’eus le réflexe de me réceptionner sur les jambes de façon plutôt gracieuse. Mon échine n’avait pas mal pris, mais à cet instant, la douleur n’était rien contrairement à la colère que j’éprouvais. Cette lâcheté dont il avait fait preuve, ce coup absolument sournois, j’étais bien loin de l’apprécier, en même temps, qui aimerait se faire balayer de la sorte ? Debout sur mes jambes, le dos un peu courbé au départ par la douleur, une lueur féroce passa dans mes pupilles. A ce moment, je pensais tout simplement « espèce d’enfoiré … », mais j’avais bien trop de manière pour parler de cette façon. Je me contentais de le fixer tandis qu’il commençait son plaisir de torture, lui lançant une pique d’une voix insolente.

« Je pensais que les toutous étaient faits pour obéir moi … »

Ni une, ni deux, je prenais ma forme féline, redevenant une magnifique panthère noire, les yeux luisant toujours de férocité. Grognant, je me jetais rapidement sur lui pour l’empêcher de blesser un peu plus l’humaine, le plaquant au sol de mes puissantes pattes. Elle était mauvaise oui, mais nous n’avions pas pour ordre de la tuer et il y avait de bien meilleurs méthodes pour faire parler quelqu’un, le bluff, la menace … Pour l’instant il n’avait fait qu’entailler sa main, mais j’étais certaine qu’il n’était qu’au début de son jeu. Sous sa forme de loup, il était fort, bien plus fort que moi, j’en avais bien conscience et je tentais de l’immobiliser de tout mon poids tant bien que mal. J’aurais voulu me retransformer pour lui parler, lui dire de stopper tout de suite son petit jeu mais j’étais plus vulnérable à ses crocs et à ses griffes sous forme humaine, et je ne doutais pas un seul instant qu’il ne reculerait devant rien quitte à me tuer.

Pour l’instant, je ne m’étais pas servie de mes griffes, ni de mes crocs, je le retenais tout simplement, tentant par mon simple regard ambré de le calmer, ne montrant aucun signe d’agressivité envers lui, bien entendu, ce ne serait qu’un pur échec, je n’y croyais pas une seconde. Dans quelques instants, j’allais de nouveau apprendre à voler, mais au moins il pouvait voir que je ne prenais pas sa vie à la légère. Même s’il ne craignait rien de mes morsures, le principal était pour moi le fait que je ne l’attaque pas malgré la rage qui bouillonnait en moi. Nous étions semblables, nous étions alliés et rien que pour ça, je ne l’attaquerai que si nécessaire, bien que lui n’avait certainement aucun principe … Je préférais rester égale à moi-même. J’avais déjà pris trois vies précieuses lorsque je n’avais pas le contrôle de ma forme et je le regretterai toute ma vie. Et même si cet abruti décidait de m’attaquer, je lui prouverais que j’étais quelqu’un de loyal. La Reine était apeurée devant son trône telle une poule mouillée, les soldats n’osaient même pas nous approcher, nous étions pourtant en position de faiblesse …

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:42

Baston



Quand je pense qu’une bonne femme avait essayé de me donner des ordres. Enfin hommes ou femmes peu importait au final, je n’étais pas particulièrement macho appréciant les qualités de chacun ou plutôt devrais-je dire les défauts. Mais que l’on me dise quoi faire ça c’était une chose que j’avais en horreur, autant dire qu’elle avait signé son arrêt de mort à vouloir essayer de me faire la morale. Je sais pas ce qu’elle avait vécu par le passé, mais elle ne me connaissait pas alors elle n’avait pas le droit de m’empêcher de faire quelque chose. J’ai toujours été traité comme un monstre aussi loin que je m’en souvienne alors pourquoi cela changerait aujourd’hui.

Puisque tout le monde voulait cette image de moi autant la garder et l’amplifier afin de bien faire comprendre aux gens que je n’étais pas un enfant de cœur. Les gens m’avaient modelés selon leur bon vouloir alors maintenant c’était à eux seuls d’assumer leur connerie. Le fait d’envoyer bouler la jeune femme ne laissais aucun remord en moi. Elle me gênait alors elle devait dégager point barre. Elle avait de la chance que je ne la tue pas déjà. Tout ce qui me barre le chemin finit mal et elle ne serait pas l’exception à la règle si elle continuait. Elle finirait comme tous les autres, morte.

Je n’avais pas été très loyal en lui donnant un coup dans le dos, mais je m’en fichais. Je ne faisais confiance à personne ce n’était pas la première fois. Pourquoi elle ne me trahirait pas ? Elle pouvait difficilement m’encadrer après tout. Et puis elle n’avait rien dis sur sa faiblesse alors qu’est ce qui me disait qu’elle ne m’avait pas fait tous ce blabla juste pour que je révèle mes pouvoirs ? Autant dire que tant que je ne saurais pas plus d’informations sur elle pouvait courir pour que je joue franc jeu avec elle. Tout en commençant à torturer la reine de cœur avec délectation. Je n’entendis pas la majorette reprendre du poil de la bête et faire une remarque désobligeante. Par contre quand elle me sauta à la gorge dans sa forme de panthère je ne pus pas faire autrement que de la voir et de me rendre compte de sa présence.

Elle n’était donc pas morte ? Sa forme humaine était plus résistante que je ne le pensais finalement. Mais, elle saignait au niveau de la tempe, donc je supposais qu’elle n’était pas comme moi à l’épreuve des blessures. Elle pensait vraiment pouvoir me retenir avec son poids plume ? J’étais bien plus fort sous cette forme et bien plus imposant aussi alors une panthère ce n’était pas le poids idéal pour m’immobiliser. Un éléphant ferait bien plus l’affaire. Ma colère n’était en rien diminuée. Elle s’accentuait même à cause du fait qu’elle m’avait encore interrompue. Cette fille me faisait vraiment chier. Qu’elle aille voir ailleurs pour prendre le chou à quelqu’un d’autre. Je n’étais pas la bonne personne à mettre en colère et de toute façon si elle n’avait pas d’argent sur elle concrètement elle ne pourrait pas me battre.

Elle me regardait calmement sans avoir sortis les crocs ou les griffes. Pure folie si vous voulez mon avis. Je l’envoyais bouler par-dessus moi en poussant son ventre avec mes pattes de loup. Une fois de plus elle se retrouva dans le mur. Ce qui était le plus drôle dans tout ça c’est que malgré le fait qu’on se fichait totalement de notre entourage. Personne ne bougeait. Tout le monde restait pétrifiés de peur face à nous. Et ils avaient bien raison. Si un seul d’entre eux bougeait je le déchirerais à coup de griffes sans attendre.

Arrête de me courir sur le haricot Blanche neige. Si je suis dans la confrérie c’est pas pour jouer des castagnettes ! Je veux des infos et je les aurais comme je veux les avoir. Si t’es pas contente tu la fermes ou tu te casses sinon je te tue. Tu as déjà de la chance que je ne te tue pas sur le champ après deux affront.

Je me retournais vers la reine toujours stoïque sur son trône. Elle tremblait d’effroi et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire face à ce regard terrifié.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Dim 7 Fév - 0:22


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




J'avais pris un sacré coup de la part de mon soi-disant partenaire. Tel un lâche, un soldat de bas étages, il m'avait attaqué par derrière, j'avais beaucoup de mal à le tolérer, ma rage bouillonnant doucement dans mes entrailles tandis que je sentais le mal de tête arrivait à grands pas. Mais pour l'instant, pas le temps de penser à mes éventuelles blessures, notamment le liquide chaud qui coulait de ma tempe, le long de ma joue de porcelaine. Cet imbécile de loup se croyait au dessus des lois, j'allais le faire redescendre sur terre, quitte à y laisser des plumes ... Enfin façon de parler ... Prenant ma forme féline pour me protéger d'éventuels assauts, même plus qu'éventuels, j'étais certaine d'en prendre plein à la tronche, je me jetais sur lui pour l'immobiliser au sol, essayant de lui faire comprendre que je ne comptais pas lui faire de mal, mais qu'il arrête tout de même son petit jeu. Je ne comprenais pas son besoin de se comporter comme un animal. J'en avais fait les frais et je ne recommencerai plus de mon côté, j'avais bien compris que je devais prendre le pas sur l'instinct de l'animal sous ma forme féline, j'étais humaine avant tout, pas un fauve.

Bien entendu, le loup ne se laissa pas faire, reprenant bien vite le dessus en me projetant plus loin avec ses pattes arrières. Avec la force qu'il avait déployé, je heurtais de nouveau le mur, mais cette fois, ce fut moins douloureux, même pas du tout, je ne pouvais que remercier mes pouvoirs. Ma masse noire encore effondrée sur le sol, mes pupilles ambrées le fixant toujours de la même façon, de ce regard inébranlable, il s'adressa à moi. Je grognais en réponse. Monsieur se donnait de grands airs, il pensait vraiment qu'il pourrait me tuer si facilement ? Sous cette forme, une seule chose était capable de me tuer, mais malheureusement pour lui, elle n'était pas dans le coin. Ses airs supérieurs me tapaient sérieusement sur les nerfs, mais je n'étais pas du genre à me laisser démonter pour de simples paroles et je n'étais pas du genre non plus à abandonner facilement une initiative.

Le stopper par la force ne servirait à rien, il fallait s'y prendre autrement, le toucher ... Si je le mettais hors d'état de nuire, ce qui était impossible sans argent et surtout, même si j'en avais, je ne le ferais pas, je devais trouver le fond du problème. J'étais persuadée qu'au fond, il n'était pas un monstre. Pourquoi ? Parce que même si cela semblait insignifiant, j'étais certaine qu'il avait voulu me protéger face au minotaure. C'était donc à moi de le protéger ... Le protéger de lui-même, de son instinct de loup qui semblait prendre le dessus beaucoup trop facilement. Je l'observais, il était déjà repasser à sa cible principale, personne n'osait broncher et c'était mieux ainsi, j'avais plus de liberté de mouvement grâce à ça. Même si le mouvement était un peu répétitif, je fonçais de nouveau sur lui, de façon bien silencieuse pour le surprendre à nouveau, le projetant une nouvelle fois au sol. Mais cette fois, au lieu d'assurer mes arrière en gardant ma forme animale, cette forme invulnérable, je repris forme humaine, mon sang roulant sur ma joue avant de s'écraser en gouttes sur Baldryck. Je le maintenait fermement par les épaules, de toutes mes forces, plongeant mes prunelles dans les siennes, je pris la parole, d'un ton sûr, d'un ton sévère. Je ne savais pas s'il se rendrait compte que je ne faisait pas cela à n'importe qui, d'habitude, je ne me préoccupais pas d'autrui de la sorte.

"Espèce d'idiot ... Quand vas-tu prendre conscience que ton instinct animal te domine ? Quand vas-tu cesser de te comporter comme au dessus des lois ? Le fait de faire partie de la Confrérie ne te donne aucun droit à jouer avec la vie d'autrui ! Baldryck, tu n'es pas un animal ! Tu n'es pas un monstre ! Tu es avant tout un humain ! Reprends-toi bon sang ! Cesses de céder à ces bas instincts, je suis certaine que tu vaux bien mieux que ça ..."

Je finis par le lâcher, restant à califourchon sur lui, lui laissant le champ libre.

"Si ce que je dis n'a aucune importance, si tu en as assez de m'avoir sur ton dos et bien vas-y tues moi ... De toute façon, je ne manquerais à personne. Mais en tout cas, je te l'ai dit ... Je ne te trahirais pas ... Et je ne me servirais pas de ce que tu m'as révélé ..."


J'avais bien conscience que si mes paroles ne l'atteignaient pas, j'avais de grande chance de perdre un membre ou bien pire ... la vie.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:22

Réconciliations



Malgré le fait de l’avoir envoyé paître elle était toujours debout et ça me prenait la tête. Pourquoi elle ne pouvait pas rester coucher et me lâcher la grappe ? En quoi c’était son problème exactement ? Elle vit sa vie et moi la mienne point. Ce n’est quand même pas compliqué. C’est vraiment chiant une meuf. Quand je pense que je me disais tout à l’heure que je la mettrais bien dans mon lit…Faudra que je prévois un bâillon si c’est le cas histoire qu’elle me fasse pas la morale en plein ébat ça ferait mauvais genre et me couperait surtout l’envie.

Elle n’apprécia pas ma prise de parole vu son grognement, mais même si elle ne pouvait pas mourir, chose dont je n’avais aucune idée, elle ne pourrait pas plus me tuer alors j’étais loin d’être stressé. Je savais qu’elle n’abandonnerait pas. Elle était trop fière et prétentieuse pour s’avouer vaincu aussi facilement, mais j’aurais bien aimé qu’elle se stoppe. La tuer n’était pas dans mes projets, mais je n’avais aucuns soucis si ça devait arriver.

Je repris ma principale cible en ligne de mire faisant comme si Kyra n’’existait pas, ça me ferait des vacances. Enfin assez courte vu qu’elle me sauta de nouveau dessus. Par contre ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est qu’elle reprit sa forme humaine. Elle était tarée ou quoi ? Elle allait vraiment crevée dans cette forme. Elle saignait la preuve vu qu’elle était en train de m’en foutre partout. Pourtant dans sa forme féline elle n’avait pas l’air aussi vulnérable bien au contraire. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi ne m’attaquait-elle pas avec tout ce qu’elle avait ? Elle n’avait pas utilisé ses griffes et maintenant elle quittait même sa forme féline. C’était quoi ce bordel exactement ? Elle voulait que j’aie pitié ? Pourtant son regard déterminé et sévère me faisait croire le contraire. Que voulait-elle prouver au juste ?

Ce qu’elle me sortit me coupa la chic. Je ne m’attendais pas à tout ça. Déjà elle me traitait d’imbécile une chose que personne n’avait jamais osé faire. Elle avait des tripes je le savais, mais encore plus que je ne le pensais. Ensuite, elle commença à me faire sa morale. Le blabla qu’il ne faut pas jouer avec des vies et tout le toutim. Un baratin bien chiant. J’allais l’éjecter une fois de plus quand elle articula des phrases qui me touchèrent bien plus que je ne l’aurais voulu. Mon regard devait être surpris face à ses paroles. Jamais personne ne m’avait considéré comme un humain, j’étais un monstre, ou un animal pour tous le monde, du moins jusqu’à aujourd’hui. Elle me voyait différemment. Elle me voyait humain avant tout et je devais avouer que ça faisait chaud au cœur pour une fois. Je me sentais vraiment bien là. En plus, elle me disait que je valais bien plus que ça. Finalement, elle était forte en compliment quand elle le voulait.

Malgré toute ma colère auparavant elle avait réussi en trois phrases à complètement me calmer. C’était du jamais vu. Je ne comprenais pas comment elle avait fait, mais le fait qu’elle pense à moi d’une manière différente qu’on les autres de le faire devait pas mal aider. Je la regardais tandis qu’elle rajouta deux trois phrases. Elle ne manquerait à personne ? Je ne pense pas. A moi elle me manquerait. Qui j'embêterais quand elle serait plus là, hein ? Je souris avant de la prendre par la taille afin de me relever avant de la déposer au sol doucement. Puis je repris ma forme humaine.

A moi tu me manquerais. Tu es la première personne à me traiter différemment que comme un monstre alors j’apprécie. Mais faudra que tu m’expliques cette histoire de ne pas prendre la vie à la légère et si tu veux vraiment que j’ai total confiance en toit. Toi aussi tu devras me dire ta faiblesse, enfin quand on sera plus tranquille.

Je regardais de nouveau la reine.

Bon ces infos ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Si tu ne veux pas que je me retransforme t’as intérêt à tout déballer et fissa.

Je passais à côté de Kyra et lui mis une main sur l’épaule avant de lui chuchoter un bref mot :

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Lun 8 Fév - 22:40


Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]




Comme je le pensais, il m'envoya valser dans le décor même sous ma forme de panthère, j'étais pourtant beaucoup plus lourde que sous ma forme humaine, mais apparemment, je restais un poids plume pour lui. Bien entendu, je n'appréciais pas ses paroles mais j'étais bien trop intelligente pour m'arrêter à cela et comprendre le fond du problème. Je grognais pour la forme pour simplement lui faire comprendre qu'il avait plutôt intérêt à la fermer lui aussi et que je ne me laisserais pas tuer si facilement, je n'étais pas un simple soldat de carte et j'avais de la ressource. Enfin le plan que j'avais en tête était un peu suicidaire, mais tant pis, je devais tenter le coup. Je fonçais de nouveau sur le loup pour le renverser au sol, reprenant ma forme humaine pour lui parler. Mes mots étaient soigneusement choisis, même je ne pus m'empêcher de l'insulter d'idiot, tout simplement parce qu'il le méritait. Mes premiers mots n'avaient aucun impact et je crus que j'allais passer un sale quart d'heure, mais lorsque je continuais, clamant qu'il n'était ni un monstre, ni un animal, mais un homme, je vis son regard changer du tout au tout. J'avais tapé dans le mille et ça je le savais bien, je l'avais touché, je le décelais dans sa surprise. Et j'étais sincère, pour moi, il valait bien plus qu'un animal ou un monstre. Je ne pouvais que le comprendre, j'étais comme lui en quelque sorte.

Je relachais donc ma prise, gardant toujours pour autant mes yeux dans les siens, ne sachant pas si les choses étaient pour autant gagnées. Je ne le connaissais pas assez pour être certaine de ne pas me prendre un nouveau coup, mais peu importe, comme je lui disais, s'il ne voulait plus m'avoir sur le dos, il pouvait me tuer. A qui manquerais-je après tout ? Et puis, une existence à rechercher l'objet de sa propre faiblesse n'était pas une vie, je n'avais pas grand chose à perdre si ce n'est rien ... Si ma vie s'arrêtait là, personne ne me pleurerait, tout simplement parce que les seules personnes qui tenaient à moi étaient mortes depuis bien longtemps, sous mes crocs et sous mes griffes de félin. En réalité non, je n'avais absolument pas peur de la mort. La Confrérie avait simplement gagné un jouet prêt à se sacrifier s'il le fallait ... Je n'étais qu'un pantin, une marionnette, enfin là n'était pas la question. Je fus arrachée de ma réflexion intérieure par le sourire qui se dessina sur la visage animal de Baldryck. Je sentis sa prise sur ma taille, mais au lieu d'être violente, elle était au contraire douce. Surprise, mes pupilles se plongèrent dans les siennes tandis qu'il se relevait pour me poser au sol. Un petit sourire satisfait fendit mon visage lorsqu'il reprit sa forme humaine. Je ne pouvais être que fière de moi, j'avais calmé l'animal qui logeait en lui aux détriments de l'homme et je devais avouer que je préférais l'Homme à la Bête.

Ce fut à mon tour d'être interloquée lorsqu'il m'avoua que je lui manquerais, et en plus il était sincère, ce n'était pas de l'ironie ou du sarcasme. Comme je le pensais, tout le monde avait vu le monstre en lui, au contraire de moi qui voyait simplement l'homme emprisonné de l'instinct de l'animal qui pouvait être si fort parfois, j'en savais quelque chose. Aurais-je gagné un semblant de confiance ? En tout cas, lui en avait gagné me concernant, le fait qu'il ne m'ait pas tuée alors qu'il aurait pu me confortait dans l'idée qu'il n'était pas si mauvais qu'on pourrait le penser. Souriant de façon taquine, je lui répondis.

"Bien sûr mon loup, je te raconterais tout dans un petit tête à tête !"

Je reportais moi aussi mon attention sur la Reine qui tremblait encore comme une feuille. Je sentis la main de mon partenaire sur mon épaule tandis qu'il me chuchota un remerciement à l'oreille qui me fit sourire. Finalement, nous allions certainement faire une bonne équipe. Je m'approchais également de la reine de coeur, sortant ma dague pour du pur bluff, un sourire narquois sur le visage.

"Je serais vous, je ne prendrais pas ses paroles à la légère, il est très doué pour faire parler les gens sous torture ... Et puis de mon côté, il y a pas bien longtemps que cette dague n'a pas lacéré de peau ..."

Je passais mes doigts sur la fine lame, l'entaillant superficiellement pour que le sang coule sur l'acier. Elle finit par tout nous déballer, le problème étant qu'elle ne savait strictement rien de cet objet et de ce passage secret. Littéralement, on pouvait dire qu'on pédalait dans la semoule ... Soupirant, agacée, je me détournais sans un mot pour sortir du château en compagnie de Baldryck. Une fois au dehors, il était tant pour moi d'accéder à sa requête.

"Ok, à moi. Je suis une sorcière, sous ma forme humaine, je contrôle la foudre. Je peux me transformer en n'importe quel félin et sous cette forme, je suis invulnérable aux coups physiques, mais pas insensible à la magie. La seule lame qui puisse me tuer dans ce cas, c'est l'épée Excalibur. J'ai rejoint la Confrérie pour tenter de la retrouver et protéger mes arrières." Je finis par me stopper, plantant mes yeux dans les siens. "Concernant l'importance d'une vie ... On va dire que je sais ce que c'est d'être influencé par l'instinct animal, j'ai perdu une fois le contrôle sous ma forme féline et ... On va dire que j'ai fait du dégâts, j'ai pris plusieurs vies qui m'étaient chères. Voilà, je n'ai plus rien à cacher ..."


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baldryck
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2016
Pièces d'or : 289
Baldryck
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:15

Début d’un lien indéfectible



Bon je devais bien admettre qu’elle avait touchée la corde sensible là. Me prendre comme un humain et non comme un monstre c’était bien la première fois que cela m’arrivait et je devais bien avouer que c’était assez plaisant. Même mes anciennes conquêtes avaient au final peur de moi, me trouvant bon que pour les satisfaire de multiples façons. Je n’avais été qu’un objet de plus ou un meuble c'est-à-dire que je ne valais en gros pas grand-chose et que si je casais on me remplaçait sans mal. Pourtant dans les paroles de Kyra, je ressentais pour la première fois une franchise omniprésente. Surtout qu’elle n’avait pas peur de moi, étant prête à me sauter dessus pour me faire comprendre la valeur de la vie. Elle avait même risqué sa propre vie pour m’arrêter et je trouvais ça honorable. Je ne pouvais décemment plus la tuer après ça, surtout que je n’en avais plus envie. J’avais enfin trouvé quelqu’un qui accordait un temps soit peu de valeur à mon existence tout comme j’en accordais maintenant à la sienne.

D’ailleurs le tu me manquerais était sorti plus vite que ce que j’aurais voulu. Je ne suis pas du genre sentimental ou romantique. Mais c’était sorti tout seul à cause de ma surprise et parce que moi aussi je voulais quelque part lui dire qu’elle n’était plus toute seule. Je la relevais tout en me relevant et la déposant doucement au sol. Nos regards se mélangèrent durant tout l’échange et je mentirais si je disais que cela ne me plaisait pas. Surtout qu’en plus, je sentais que nos regards sur l’autre avaient tous deux changés. Je repris ensuite ma forme d’humain et souriais.

Je souriais à sa réplique. Elle me dirait ce que je voulais savoir en temps voulu, mais pour le moment on se reconcentrais sur la reine afin de savoir ce que l’on voulait. Malheureusement, il s’avéra qu’au final elle ne savait rien. Même les diverses tortures que je lui aurais fait subir n’aurait arraché que des mots inutiles. Alors finalement, elle avait bien fait de m’arrêter ça aurait été une perte de temps. Tout deux déçus, nous sortions du château. Franchement c’était nul. Cette mission n’avait servi à rien. Enfin bon, la rencontre avec Kyra avait été intéressante donc il y avait au moins un point positif à tout ceci, mais je n’allais pas lui dire ça. Elle va se faire des films si je deviens soudainement tout mielleux avec elle. Surtout qu’elle ne m’intéresse pas du moins je crois…

Bref, je fus sorti de mes pensées assez rapidement vu qu’elle commença à se dévoiler. Elle était donc de la race des sorcières. Cool. Du coup les légendes avec le balais, le chapeau pointu et la verrue sur le nez c’était du vent vu Kyra. Et invulnérable aux coups physiques ? Intéressant elle était vraiment aux antipodes de moi c’était classe. Après je passe bien évidemment les pouvoirs que je connaissais. Elle me sortit ensuite sa faiblesse me parlant de la célèbre épée nommée Excalibur.

Elle finit par se stopper moi pendu à ses lèvres attendant qu’elle continue car je voyais qu’elle n’avait pas tout dit. Elle m’expliqua ensuite sa réaction au fait de ne pas prendre de vie à la légère. Elle avait donc pris des vies qui lui étaient cher à cause d’une perte de contrôle sous forme animale. Je comprenais mieux maintenant.

Moi tu ne me perdras pas, ou alors va falloir y aller, je suis très coriace même avec ma faiblesse.

Je souriais avant de reprendre forme lycane et d’ouvrir un passage vers Illusiopolis avec mes griffes. Je redevins ensuite humain et m’inclinais face à elle montrant le passage.

Si madame veut bien se donner la peine, il est temps de mettre un terme à cette mission.

Nous entrâmes donc dans le portail et commencèrent nos nombreuses missions ensembles à partir de cet instant, comme si nous étions étroitement liés par un lien invisible ~.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Les chiens et les chats ne font pas bon ménage [Ft. Baldryck ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [18+] Bite the dust. •Pv.Baldryck•
» My head is a jungle ♫ [Ft. Baldryck ♥]
» Remise à niveau [PV Baldryck]
» [EVENT N°2 - Groupe n°6] Drôles d'oiseaux ~ (Ft. Baldryck, Thot et Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: RP terminés-