Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Fair
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016
Pièces d'or : 40
Zack Fair
MessageSujet: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Ven 10 Juin - 23:46
...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
David Krauz
Messages : 444
Date d'inscription : 13/12/2015
Pièces d'or : 155
Bloody liar
David Krauz
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Ven 10 Juin - 23:58
*Shotgun* Bienvenue parmi nous Zack !

Hey mam'zelle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? Zack Fair  379507800 Oui bon tu n'es pas une fille certes... Mais sinon ça ne rime pas xD
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bon courage pour ta fiche et sa validation. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Awilda Volta
Messages : 1069
Date d'inscription : 28/11/2015
Pièces d'or : 963
Queen's blade
Awilda Volta
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Sam 11 Juin - 10:35
Un zackouneeeet *______*

Bienvenue à toi mon cher Very Happy

J'espère que tu t'amusera bien ici et que tu fera pleins de rp ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions hésite pas à mp les admins \o/

Enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Sam 11 Juin - 11:10
Hello Zach ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu n'est-ce pas ? Wink

Bienvenue sur le forum et hâte de lire ta fiche (et de te croiser en RP en l'honneur du bon vieux temps, mais ça c'est évident! :3) o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Sam 11 Juin - 13:15
Bienvenuuuue ! *bave sur son vava*

J'ai hâte de voir la psychologie de ton personnage et son histoire :3

Bon courage pour ta fiche ! Zack Fair  4235360816
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zack Fair
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016
Pièces d'or : 40
Zack Fair
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:10
Coucou à vous et merci pour vos messages de bienvenue =) !

David > Vazy donne ton 06 Zack Fair  379507800 ! Héhé, merci !

Awilda > Je crois que j'ai réussi à peu près à m'en sortir ! J'espère... vraiment ><. Merci ♥️ !

Aqua > Hellow \o/ Hâte de te croiser aussi en RP, si ma fiche convient ! Ce sera volontiers !

Adam > Merci pour l'avatar =D.

Ça fait beaucoup de merci, mais on n'en dit jamais assez quand on est aussi bien accueilli <3 ! Bonne lecture à vous si vous passez sur la fiche (oui, ça y est, elle est remplie) !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Mar 14 Juin - 10:32
Salut mon petit et bienvenue sur le forum !

Ne t'en fait pas pour la longueur certains ici en sont des adeptes et me font quatre postes tellement leur histoire ne rentre pas dans un seul x). Alors question longueur ils m'en font beaucoup plus baver que tu ne le crois et ta fiche était juste à la longueur qu'il faut ! Alors pour le caractère c'est parfait j'ai rien a dire, on retrouve bien le Zack des jeux et on arrive bien a visualiser le personnage si on ne le connaît pas ! Je n'ai rien a redire là dessus !

Pour ce qui est de l'histoire de Zack elle est magnifiquement complète ! Tu n'as omis aucun détail de son histoire et cela nous permet de savoir son avancé et son évolution dans les jeux Kingdom Hearts et Final Fantasy ! Tu as laisser plané le mystère en ce qui concerne les morts de Aerith et Angeal ce qui est très bien au cas où une autre personne veuille prendre le personnage ! Son passé est donc complet, sa résurrection est cohérente sans trop en dire c'est très bien !

En revanche là où ça me chiffonne une peu c'est à la fin de ton texte. Je devine qu'il se trouve dans le monde de la planète au trésor et c'est même assez dur de le deviner. Il faudrait un peu plus détailler si tel était le choix que tu as fait pour que les gens comprennent mieux ou se trouve Zack. Ensuite il lui faudrait un point atterrissage clair dans l'un des mondes présents sur le forum pour savoir où Zack débute son histoire ^^. Ensuite il faudrait aussi un moyen de transport à notre ex-soldat. Comme tu l'as fait comprendre il se sert d'un genre de « transport en commun » pour voyager de monde en monde il faudrait mettre un point d'honneur à ça pour comprendre que c'est son moyen de voyager ^^.

Et enfin, pour savoir où l'arrivée de Zack se situe à travers le contexte du forum, il faudrait que tu en parles dans ta fiche. Ton personnage peut connaître ce qui s'est passé durant tout ce temps ou encore l'avoir vécus après son arrivée dans l'un des mondes. Sinon il faut plus que tu en parle en narration dans ton histoire pour intégrer Zack au contexte du forum et marqué les événements qui se sont produit pour savoir où est-ce que se situe son arrivée dans le temps. Parler de la guerre lumière-ténèbres, ou encore des gardiens, des princesses de cœur ou des apprentis keyblade master. Pour t'aider je t'invite à aller lire les chapitres du forum pour les ancrer à ton histoire, c'est par ici ^^.

Sinon le reste est parfait, le règlement est lu et approuver et j'approuve à 100% ton style d'écriture ! Il ne te reste plus qu'à faire les quelques modifications au dessus et je pourrais te valider ! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Zack Fair
Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016
Pièces d'or : 40
Zack Fair
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Mer 29 Juin - 4:52
Hello !

Un petit post à la suite pour prévenir que j'ai enfin modifié ma fiche !

J'ai essayé d'apporter plus de détails pour mieux expliquer la fin de mon histoire et ainsi situer le personnage du côté des lieux et dans la trame de l'intrigue. J'espère que c'est plus complet, correct et compréhensible (j'avoue que j'ai eu du mal avec le côté transport en commun, mais en ayant lu que les navires du spatioport servaient de relais entre les mondes, je me suis dit que c'était le moyen de se déplacer idéal et plutôt logique).

Merci pour votre patience, pour les compliments et pour la correction de ma fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:43



Félicitations Zack !
C’est parfait pour ces modifications ! Cette fois tout y est et même l’endroit où se trouve Zack en ce moment tu as fait une fiche merveilleusement complète ! Du coup je te souhaite encore une fois la bienvenue mais officiellement cette fois-ci ! Je ne vois rien d’autre à ajouter à part amuse toi bien sur le forum !

Bravo à toi ! Tu as réussis a terminé ta fiche avec brio et tu es maintenant validé ! Ton aventure va enfin pouvoir commencer ! Mais avant ça nous avons quelques indications à te donner. N’oublie pas de créer ta fiche de lien ici au cas où des personnes souhaiteraient se lier à ton personnage ! Surtout n'oublie pas de créer ta fiche d'activité RP, c'est obligatoire et très important, sans ça tu pourrais être supprimé si tu ne la met pas à jour ! C'est ici que ça se passe ! Tu peux, si tu le souhaite, demander un rang spécial à cet endroit-là. Histoire que tu sois unique tu vois ! Et puis enfin si tu veux des partenaires pour tes RP rien de mieux que de venir le faire ici. Si tu as la moindre question ou la moindre hésitation demande à un des admins, ne t’en fait pas on ne mord pas, du moins pas souvent ~ Puis si le cœur t’en dis viens te défouler dans le flood qui se trouve juste . Encore bravo pour ta validation et amuse-toi bien sur Kingdom Hearts Reload !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zack Fair Zack Fair  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Route de Zack Fair
» Un congé mouvementé ft Zack Fair
» Backwater experts - Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Identification :: Fiches validés-