-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:57
Ce thème est vraiment magnifique, vous avez géré ♥️

Je ne le trouve pas trop rose du tout *aime le rose, n'est pas objective Very Happy*

Merci pour tout, c'est vraiment un plaisir pour moi de vous avoir rejoints ♥️

Bravo à Sly qui mérite amplement sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 23:06
Je suis pas fan d'autant de rose, mais ça reste quand même très bien fait, du bon boulot comme à chaque fois ^^.
Félicitations à Sly, t'as enfin réussi ! xD
C'est dommage qu'autant de membres soient partis, mais c'est la vie...

Une bonne chose que le prochain évent dure deux mois ! Un évent d'un mois, c'est jamais une bonne idée, même pour les deux monstres du RP Ping-pong x)

J'aime bien le dénouement de l'intrigue, du coup ^^.

Et je crois que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nicolas Dorian
Messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2015
Pièces d'or : 646
Frozen Guardian
Nicolas Dorian
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 23:07
Yeah je m'en doutais du thème 8D, quand j'ai vu rose et mauve je me suis tout de suite dit Raiponce xD. Trop facile ~. Bien joué Sly membre du mois tu l'as fais 8D

Bref, il est magnifique même si je suis pareil que Moogle le rose bonbon c'est pas mon truc xD. Faut bien changer de temps à autres aussi ^^. Pour ce qui est de l'évent ouais, deux mois ce sera mieux effectivement. Je pense que la longueur des posts importe peu aussi du moments que l'on poste vite. Quand on est motivé peu importe la quantité o/.

Pour les nouveaux ils sont déjà bien accueillis je pense xD. Après je suis triste pour les supprimés ça fait beaucoup ce mois-ci surtout que dans les supprimer y a toujours un rp avec Fang, elle a pas de bol la petite TT. Bon après j'adore toujours autant ce forum et je suis pas près de le quitter pour ma part soyez rassurées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 23:31
Hm.. Hm... *s'éclaircit la voix*

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH \o/ \o/ \o/

Je suis membre du mois, c'est vraiment vraiment trop génial :') Je dédie cette victoire à Maléfique, évidemment Razz 
Le contexte, j'adhère totalement \o/ Ca a pas dû être facile à mettre en place aux vus des post/actions de chacun mais vous avez géré, comme d'hab :3 
(ouf pas de nouveaux prédef'... je sais pas si j'aurai survécu à une nouvelle vague x) )

C'est dommage pour ces membres... Je les aimais bien moi D: (Stain D:)

Ne les écoutez pas, il est beau ce thème, il s'accorde avec la couleur de mon pseudo en plus :3 

Oh... Je vous réserve bien pire pour l'avenir, oui, bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 0:25
Autant je suis pas fana du rose autant je trouve ce thème tres réussi encore une fois ! Bravo !

Félicitations au suppo de Maléfique pour le membre du mois Razz

Dommage pour les départs du forum mais bon c'est le cycle de la vie comme dirais l'autre fauve !

Hâte de la soirée CB c'est une excellente initiative !

Pour l'event, c'est sur que un mois c'est tres juste pour un évent mais bon apres je suis pas sûr que ce soit nécessaire de garder le même thème durant tout l'event.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 0:27
RAAAAAAIIIIIIIIIIIIIPPPPOOOOOOOOOONNNNNNNCCCCCEEEEEE Nouveautés du forum  - Page 3 833364494 Nouveautés du forum  - Page 3 833364494 Nouveautés du forum  - Page 3 833364494 *pousse des ptits cris telle une groupie*

Bon je suis pas spécialement fan du rose, mais ça en jette Very Happy. (J'aurais peut-être vu un fond en brique pour rappeler la tour, mais bon : de un, ça doit pas être facile à trouver. De deux: C'est tout aussi bien comme ça =D. Et de trois: Poil au rein.)

Sinon vous avez bien gérée ! que ça soit le graphisme comme le contexte =D. (Mickey il imite la belle aux bois dormant D8 on est pas sortis de l'auberge...)

Après comme dit les autres, c'est dommage pour ceux qui sont partis =/ En espérant qu'ils reviennent un jour ! (où que d'autres nouveaux membres se joignent à nous.)

Ah puis félicitation à Sly Very Happy (Prend pas la grosse tête !)

Bon j'ai un peu fait que répéter ce qui se disait xD (Que d'originalité.). En tout cas, un nouveau mois commence avec un super beau thème *___* (Raipooooooonnnncceeeee Nouveautés du forum  - Page 3 3386792053 *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 11:30
Merci beaucoup les poussins pour tous vos commentaires sur les nouveautés ça me fait tellement plaisir Nouveautés du forum  - Page 3 2770440472

Elsa : bon alors si le rose ne t'agresse pas trop je suis contente que cela te convienne *^*. C'est à nous de te remercier de nous avoir rejoint !

Zan : oui même moi j'ai du mal avec tout ce rose mais pour la princesse qui est à l'honneur je n'avait pas vraiment le choix disons XD j'ai essayer de minimiser mais ce n'était pas simple XD. En tout cas je suis contente que tu apprécie notre travail ! Oui deux mois nous semble mieux pour un évent et au moins il y auras plus de choses à faire au lieu de speeder et ne faire qu'un mois ^^. Ouais du coup on a dût trouver quelque chose et on s'est dis que l'homme ou la femme mystère nous serait peut être utile plus tard Wink.

Nicolas : ah tu avais déjà deviné ? XD ben c'est très bien bravo tu gagnes le droit de manger du chocolat 8D. Du coup on va opter pour deux mois si ça arrange tout le monde :3 de plus celui-ci n'était qu'un teste, rien en comparaison de ce qui vous attend pour la suite 8D. J'espère bien que les nouveaux sont accueillis o/. Mais oui pour les départs ça fait très mal surtout pour certains qui était la depuis un certain temps T-T.

Sly : eh oui félicitation \o/ !! Bravo à toi tu l'as amplement mérité :3 ! Oui on a un peu été en galère pour tout lire et tout retranscrire je dois l'avouer, au final on a essayer de rendre l'intrigue interessante ! Si ça vous plait alors tant mieux ! Elle fait maintenant partie du contexte 8D. Non les nouveaux prédéfinis ce n'est que lorsque débute un évent du coup tous les trois-quatre mois x). Ah bon si le thème te va aussi et que le rose ne déborde pas pour toi c'est très bien ! ^o^

Aka : je suis vraiment ravie que le thème te plaise malgré le rose je ne m'attendais pas à ce que nos talents de graphisme et de codage surpasse la moyenne /PAN/ plus sérieusement je suis contente que ça plaise à pas mal de gens Very Happy. Pour la soirée chatbox je savais que l'idée vous plairait c'est vous qui l'avez demander et avec light on a commencer à tout organiser pour que ce soit top Wink. Si nous faisons deux mois d'event c'est un peu comme si le forum était en pause durant deux mois, du coup nous ne pensons pas faire de MAJ le temps des évents et ça laissera le temps à tout le monde de souffler (nous compris o/)

Arianne : Ah une fan ! Ravie que la décoration te plaise ma belle et surtout très contente que tu adore Raiponce ^^. Oui le fond en brique on a chercher maid aucun n'était convenable XD du coup on s'est dis aller on se lance pour le bois x). Merci en tout cas pour tes compliment ça fait plaisir et mickey vu que c'est le roi il peut imiter n'importe quel Disney allant de la belle au bois dormant à Pascal actuellement présent sur la pa 8D. Eh bien ça nous a déchirer le cœur tout ces départs mais on espère sincèrement que d'autres membres viendront à la suite de ça ><. Si vous n'êtes pas déçus du thème alors je suis contente *^*.

Merci encore à tous et on vous promet plus de nouveauté pour la prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 19:40
coucou bon heu moi le rose heu....no comentXDXD Non mais sinon bravo quand même pour tout le design!
L'évent était super même si c'était un peu cour mais les tests sont fait pour ça on peut améliorer au fur et a mesure. Moi je me suis bien éclaté (même si j'ai pas pas bruler SlyXD)
Vraiment domage pour les départs snif...
Bravo à Sly tu le mérite!!! Frime pas trop quand même XDXDXD
Ba pareil que nico j'adore toujours ce forum même si mon rythme à diminué avec les cours mais je tien bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:40
Pareil que la majorité, je ne suis pas très fan du rose, mais étonnement là ça me gène pas. Le nouveau design est très beau (surtout que Raiponce c'est le swag Cool )
En tout cas, l'accueil fait vraiment plaisir, ainsi que de voir la motivation et l’enthousiasme de cette communauté. J'ai hâte de débuter mon premier rp =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:46
Un grand bravo pour le thème : le forum reste superbe, et l’ambiance Raiponce est bien restituée. =3
Et puis, le rose Barbie va tellement bien à Sly sur la PA ♥️ xD  

La suite du contexte est chouette aussi, et le dénouement de l’évent offre pleins de possibilités ! Bref, je trouve que cette MàJ a été bien réussie. =3

Pour les départs : c’est toujours triste, mais c’est pas rare que des membres reviennent sur leurs anciens forums quand ils retrouvent un peu de temps. On reverra peut-être des têtes connues Very Happy

Bravo pour tout ce beau travail en tout cas :3
Et aussi bravo à Sly pour une place bien méritée xP
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 21:46
Derek : Ouais le rose était abusé xD. Merci tout de même ça fait plaisir que ça plaise quand même *o*. Merci encore d'être là et de garder le rythme malgré votre vie IRL. Je sais que ce n'est pas simple mais si vous tenez au forum cela nous touche beaucoup !

Vanitas : Alors ça va ** de toute façon j'ai vraiment essayer d'éviter le rose mais c'était ou ça ou le jaune et étant donné que le jaune donnait vraiment pire j'ai pas pus faire autrement xD. Je suis heureuse de voir que tu t'intègre bien et on feras le nécessaire pour que tu te sente bien ! Puis ce sont de gentils petits membres que nous avons, même si parfois ils sont capables de mordre ~

Ethan : Ravie que le thème te plaise *o*. Oui le rose va a ravir à Sly xD. Merci beaucoup ! Le dénouement n'a pas été simple à trouver mais on s'est dis que ça pouvait laisser des possibilités pour un prochain évent =D. Nous sommes vraiment attristés des départs mais on espère tout de même que certains reviendront ou que d'autres arriverons !

Merci encore à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 16:24


Les News, flash info !

5 novembre 2015

Bonjour à tous et à toutes !

Pour cette mise à jour nous avons pas mal de grosses nouveautés suite à des demandes des membres et bien entendus des mises à jours utiles pour nous le staff ! Nous allons expliquer tout ça au fil de la ce message des news ! Nous fêtons les 7 mois du forum ce qui représente la moitié de l’année depuis son ouverture ! Nous sommes tellement contentes de voir que le forum est toujours bien debout et ne cesse de grandir et de s’améliorer ! Et puis ces 7 mois passés avec vous étaient plein de surprises et de bons moments, pourvus que ça dur ! Pour l’instant nous sommes heureuses de vous présenter le nouveau thème du forum qui n’est autre que Maléfique ! Sur la demande de Sly dans l’attrape cadeau, d’avoir un thème de son choix et bien c’est le sien qu’il a choisi et ce qui entoure son personnage ! J’espère que le résultat vous plaît, nous avons un peu cassé la série des princesses mais ça fait du bien qu’il y ait un peu de sombre pour une fois, ça changeras du rose pétant de la dernière fois … Bon cette fois c’est le domaine enchanté qui vaudra le double de pièce d’or par poste RP vu le thème du forum, et le prédéfini de Maléfique est à prendre et rapporteras 10 pièces d’or en plus ! En attendant j’en profite pour passer un petit message de bienvenue à nos nouveaux membres du mois : Merida, Yume, Shadow Requiem, Hiro Hamada, Vergil Sparda, Ezio Ferlicchi, Malia A. Hawke et Galaad D'Artorie ! Beaucoup de nouveaux membres ces derniers temps cela fait très plaisir à voir ! En tout cas nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur le forum, je compte sur les autres pour les intégrer comme il se doit ! Nous tenons à dire à quel point nous sommes vraiment heureuse ce mois-ci car il y de nombreuses arrivées et très peu de membre supprimé ! Bien entendus il y en a encore, deux pour ce mois-ci, mais nous sommes sur la bonne voie vers le 0 membre supprimé ! On y croit ! Entre le recensement et les comptes en danger ce mois-ci on compte deux pertes parmi nos membres, et malheureusement assez importants pour le forum voici la liste :  

▬ Vanitas
▬ Kairi

Nous vous prierons de supprimer de la liste de vos liens ces personnes, sauf s’il s’agissait de lien prédéfini. Nous avons fait le tri dans les sujets, mais il se peut que nous en ayons oublié, si c’est le cas et que vous aviez un RP avec eux, envoyez-nous le lien par MP pour que l’on puisse archiver. Du coup, nous en profitons pour vous dire que le prédéfini de Kairi est à nouveau libre.

Ensuite passons à quelque chose de plus joyeux, le membre ce mois-ci est Elsa d’Arendelle ! Avec un quota RP hallucinant, pas mal de vote pour les tops-sites et une activité sur le forum constante ! Félicitation à cette demoiselle on peut l’applaudir comme il se doit ! Quant à nous, staffiens, nous te remercions du fond du cœur d’être très présente sur le forum ! Nous remercions également les autres membres dont l’activité est fulgurante en dehors des absents ! Ça fait plaisir de voir à quel point le forum grandit ! La demoiselle gagne donc 15 points en cadeau pour sa place de membre du mois de novembre ! Je vous rappelle que la prochaine activité RP auras lieu dans la semaine prochaine, c’est maintenant qu’il faut RP un maximum pour sauver sa peau si cela fait un mois que vous n’avez pas RP.

D’ailleurs grosse nouveauté à ce niveau-là. Au début qu’on n’était pas nombreux ça allait, à deux on pouvait gérer, mais maintenant qu’on atteint un grand nombre de membre il nous est de plus en plus difficile et long de savoir qui n’a pas effectué son quota de RP dans le mois. Du coup nous avons mis en place un système de fiche d’activité RP qu’il faudra tenir à jour régulièrement ! La section est désormais placée à cet endroit. Et j’insiste bien sur le régulièrement car si vous ne postez pas à la suite de votre fiche le lien de votre poste RP, vous risquez la suppression aux prochaines sections des comptes en danger. En effet cette fiche est là surtout pour voir qui n’a pas son quota de RP dans le mois. Pour un exemple rendez-vous sur la fiche de Light qui se trouve afin de mieux comprendre où je veux en venir. Même si certains d’entre vous trouverons ça lourd de poster chaque lien vers chacun de vos postes, cela est maintenant obligatoire si vous ne voulez pas vous retrouver dans la liste des comptes en danger. Inutile de vous dire que tout le monde doit dès à présent faire un nouveau sujet dans la section et commencer à le remplir. Cette manœuvre étant utile pour nous les admins et obligatoire, toutes personnes n’ayant pas posté son activité RP d’ici le mois prochain se verras avertis par MP avant d’apparaître dans la liste des comptes en danger. Merci d’avance de respecter ça, nous sommes pas mal déborder et je vous avoue que ça nous allègerait d’un poids énorme !

Désolée pour ce pavé mais il y a du lourd dans les nouveautés ce mois-ci ! C’est d’ailleurs pour ça qu’aucun évent n’est prévu pour l’instant. Normalement la première partie du prochain évent aurait dû avoir lieu ce mois-ci, mais avec les débordements administratif du forum, nos vies IRL et toutes les nouveautés à mettre en place ce mois-ci, nous repoussons le jeu de l’oie au mois prochain. Nous nous excusons de faire à nouveau s’écouler un mois sans rien mais nous n’avons même pas eus le temps de peaufiné l’évent en lui-même. Du coup créer le jeu encore moins ! Nous vous demanderons un peu de patience mais ça ne va pas tarder ! Alors pour se faire pardonner, mais aussi grâce à l’arrivée de Hiro Hamada, nous avons ajouté deux mondes supplémentaires en terre neutre ! Il s’agit de San Fransokyo et des plaines de Gran Pulse ! On espère que le cadeau vous plaît et suite à la demande de certaines personnes, ainsi que des personnages présents sur le forum, nous nous sommes dit que ce serait une bonne idée d’ajouter ces mondes-là ! N’hésitez pas à RP dedans, envahissez les même 8D. Autre petite nouveauté à part, nous avons modifié la taille des avatars dans la liste des membres. J’ai souhaité les agrandir pour la simple et bonne raison que ça fait plus clair et plus net, de ce fait on pourras plus facilement voir les avatars des membres présent ! J’espère que le rendu vous plaît, n’hésitez pas à donner votre avis ! Petite piqûre de rappel, n’oubliez pas de connecter tous vos comptes à chacune de vos connexions ! C’est toujours mieux de le répéter ^^.

Autre grosse nouveauté et pas des moindres, une nouvelle section a été ouverte ! Suite à la demande de certains d’entre vous, nous avons décidé d’ajouter une partie RP hors contexte. Bien entendus je tiens à le dire, même si la section rapporte aussi des points, les RP qui s’y déroulent n’auront aucune incidence sur vos personnages ni sur le contexte. C’est surtout une partie pour s’amuser. Dedans on peut y poster soit les RP qui relatent des évènements passés dans la vie de vos personnages, ou bien vous pouvez les faire aller dans n’importe quel pays de la planète terre aujourd’hui ! C’est bien pour ça qu’ils n’auront aucun rapport avec le forum. J’espère que l’idée vous plaît, là encore n’hésitez pas à réagir ! Pour plus d’explication sur la section je vous donne rendez-vous juste ici pour en apprendre un peu plus sur ces nouveaux lieux de RP ! Je pense que le guide pourra vous fournir plus de renseignement que moi, ici, dans les nouveautés ! Je tiens à dire qu’il se pourrait que d’autres cases soient rajoutées dans la catégorie au fil du temps et des évents … Je ne vous en dis pas plus je vous laisse y réfléchir Wink.

La soirée ChatBox d’Halloween s’est super bien passé et j’ai pu remarquer que vous avez été nombreux à participer ! Si cela vous a plu et que vous vous êtes autant amusés que ce que j’ai pu le constater, dans ce cas nous retenterons l’expérience pour un prochain événement de l’année ! C’est à creuser ! Si vous avez d’autres idées de jeux chatbox à faire ou activités chatbox, n’hésitez pas à envoyer vos idées par MP nous les prendrons en compte ! Eh bien voilà les enfants c’est enfin la fin de toutes ces nouveautés j’espère vraiment que cela vous a plu ! Je vous invite à nous laisser un avis ainsi que vos réactions par rapport à cette MAJ, en espérant que cela vous fait plaisir ! En attendant à bientôt pour les prochaines nouveautés ! Bye, bye mes poussins ! ♥️

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:57
J'aime beaucoup le nouveau thème, il est badass !
Et tout le reste est cool ! ^^ (même si c'est un peu embêtant le coup de l'activité RP obligatoire à noter, j'aime pas ce genre de trucs, j'oublie facilement x) )
Dommage pour Vanitas et Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:01
Comme d'habitude c'est génial encore trop de supprimés, mais à côté le thème est badass **, la membre du mois c'est ma coupine adorée ♥️ félicitation Elsa Very Happy. C'est vrai que le journal pour tenir compte des rps ce sera plus simple pour vous. Pour ce qui est des nouveaux lieux je vous n'aime Gran Pulse quoi ♥️, vous pouviez pas me rendre plus heureuse ♥️. J'ai hâte de voir encore évoluer ce forum qui est déjà trop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:04
Zan : Ah alors si le thème te plaît ça me fait plaisir *^*. C'est vrai que je suis assez fière de ce que j'ai fait pour le coup =D. Bon alors dans l'ensemble ça va ^^. Oui mais l'activité RP c'est indispensable pour nous les admins ><. Vous commencez à être nombreux et on ne peut pas voir membre par membre si chacun a fait son RP vous vous doutez bien que c'est beaucoup trop long pour nous ><. On n'a pas eus le choix :/. Mais à force ça va devenir une habitude et c'est rapide en plus ^^. Oui c'est vrai que c'est dommage mais comme à chaque fois il fallait s'attendre à des pertes ... Merci d'avoir donné ton avis ^o^ !

Fang : Oui deux de trop je dirais ><. Merci pour le compliment *^*. Oui félicitation à la miss ! Very Happy. Oui même si c'est vrai que c'est embêtant de tenir à jour l'activité RP ça nous aideras beaucoup et ça nous feras gagner un temps considérable ! Et ça éviteras les malentendus et suppression inutile aussi x). On s'est dis que Gran pulse est un lieu parfaitement exploitable alors on l'a mis **. Contente que ça te plaise en tout cas miss ! Merci beaucoup d'avoir donné ton avis on feras le maximum pour qu'il ne cesse de grandir !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Elsa d'Arendelle
Messages : 2204
Date d'inscription : 07/09/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 393
Snow Queen
Elsa d'Arendelle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:06
Il déboite ce thème *^*

Je suis super contente d'être membre du mois, je mets un peu de lumière dans ce thème de ténèbres Razz Merci ♥️

Toutes les nouveautés sont super et l'idée de l'activité RP est vraiment pas mal ^^

Merci Fang (hug) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:41
YYEEEAAAHHHHH \o/ Ca valait le coup d'attendre ! (et de payer aussi XD)

Ce thème est juste trop magnifique quoi *^* Y'a Nox et toussa, pis Maléfique, je craque complètement *^* Encore une fois, vous avez fait de l'excellent travail o/
Y'a pleins de nouveau truc à faire en plus \o/ Je vous remercie pour la fiche d'activité parce que je commençais à plus trop m'y retrouvé en fait XD Ca va me forcer à me souvenir de mes propres rp x)

Les nouveaux mondes...géniaux quoi *^* J'avais fait la demande pour la partie flashback, mais la Terre, je m'y attendais pas *^* Je vais pouvoir y foutre la merde \o/

Arf, c'est dommage pour les membres supprimés mais bon..y'en a pas beaucoup et ça c'est cool Very Happy

Je profite de la nouveauté pour donner mon avis sur la soirée CB o/ Globalement, pour moi, elle s'est bien passée (Yep, j'adore me faire taper dessus à 7 contre 1 XD), même si j'aurai aimé que l'on ai un fil conducteur en fait...et genre préciser avant de commencer que les liens inRP n'ont pas cours ou des truc ainsi (parce que sinon, à chaque fois, ça va etre pour ma pomme XD). Sinon, vous me connaissez, le RPCB c'est mon dada Razz Comptez sur moi pour les prochaines \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 20:15
Elsa : Ravie que ça te plaise et encore bravo à toi ! Merci d'avoir donné ton avis !

Sly : Je savais que tu serais heureux ! 8D. Je suis contente que ça te plaise en tout cas j'ai fait mon possible pour que le rendus soit bien =D. On s'est dis que ce serait bien de rajouter tout plein de nouveautés comme ça ça compense notre retard pour l'évent ^^. Ah ça fait plaisir que ça n'embête pas tout le monde cet activité RP, on ne pouvait pas vraiment faire autrement mais si ça en arrange d'autre c'est parfait ! *^*.

Eh oui la terre c'est sympas surtout si comme toi on veut y foutre la merde xD. Mais au moins ça laisse pleine de possibilité ! Une étape dur pour les membres supprimés mais un jour on arriveras à 0 je le sens o/.

Ah alors ça va ! Vu que c'était la première soirée CB on n'a pas vraiment élaborer le côté RP CB J'ai juste fait le quizz et après j'y suis aller à l'instinct ! Mais si vous avez des idées d'animation n'hésitez pas à me les transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Malia A. Hawke
Messages : 1564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age du joueur : 27
Pièces d'or : 601
Malia A. Hawke
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:38
Wouah un thème spécial Maléfique ça change des belles princesses pures et innocentes xD Mais rien n'enlève, le thème est génial ! Ce changement est inattendu et intéressant :3
Félicitation Altesse Elsa o/
Toutes les nouveautés sont extra faudra que je teste toute tiens. Nouveautés du forum  - Page 3 379507800
Fang... Tu m'emmenas sur Pulse hein ? Diiiiiiis ! Nouveautés du forum  - Page 3 2770440472
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:47
Le design est top ! Franchement bravo (encore une fois xD), c’est vraiment réussi Very Happy
Sinon, je savais même pas qu’on pouvait modifier la section membres xD Mais je la trouve beaucoup plus lisible comme ça =3

Et puis, surtout… les nouveaux mondes. Déjà que Pulse est pas mal dans le genre de terres sauvages (et ça c’est cool pour RP). Mais alors… San Fransokyo quoi, ça va être juste génial *^*

Personnellement, je trouve les fiches d’activité RP pas plus mal : ça permet de faire un journal de RP pour son personnage, et ça donne une bonne estimation de l’activité RP du forum. J’avoue que c’est la première fois que je vois un système tourné comme ça, mais j’aime bien =3. Et puis si ça allège votre charge de travail, c’est pas une très grosse contrainte Razz

Sinon pour la soirée CB : moi aussi je l’ai trouvée sympa \o/. Pas mal de gens, une bonne ambiance, c’était cool ! Après je rejoins Sly sur le RPCB, ça aurait mérité un fil conducteur et quelques règles, mais si c’était de l’impro, c’est pas bien grave Razz

Bref : tout ça pour dire que vous avez fait du super boulot :3

Et bravo à Elsa \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:18
Coucou ! Et puis… Que dire de plus que les autres n’ont pas déjà dit avant moi ? J’adore le nouveau thème, il est vraiment, vraiment trop classe ! Étant nouveau, je n’ai pas eu l’occasion de voir les précédents, mais vu l’enthousiasme des gens, ils devaient être aussi classes que celui de Raiponce et de Maléfique =D Du coup, je ne peux pas dire que ça change des Princesses de Cœur, moi xD

GG Elsa pour ta place de meilleur membre du mois ^^

Ouiiiii ! San Fransokyo est ajouté *^* Et puis, l’image est classe ! Je sais d’avance que je RP au moins une fois là-bas, logique xD Gran Pulse a l’air sympa à visiter aussi ~ J’aime bien aussi les deux autres catégories de RPs spéciaux, c’est vraiment original ^^

Pour la fiche d’activité RP, ça me fait bizarre de la voir séparer car d’habitude, je mets mes RPs dans ma fiche de relations. Mais au fond, ça ne change pas grand-chose et si c’est plus pratique pour vous, bah c’est mieux comme ça =D Et puis, ça nous fait une bonne chronologie claire et séparée du reste au fond o:

Grâce à ton quizz d’Halloween, Moogle, j’ai réalisé que je ne me souvenais de quasiment aucun film de Disney et je me suis senti un peu débile pour le coup xD Du coup, j’ai revu Lilo & Stitch lundi ! xD Mais j’ai bien aimé quand même, et le RPCB d’Halloween était cool aussi ! Je répondrai présent pour de futures soirées CB comme ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:34
Mais il est méga giga trop classe de la mort qui tue le design \o/ Sincèrement il pète puis ça fait du bien d’avoir pour une fois une méchante à la place d’une princesse x) (on pourrait interchanger 8D ça pourrait être fun avec les méchants des disney.)

Sinon, vive les nouveaux mondes \o/ Fransokyo quoi *w*, après grand pulse je connais pas trop, mais c’est top aussi :3. (ça ouvre des portes pour de nouveau rp encore plus cool \o/)

Pour ce qui est de l’activité rp, je trouve que c’est une bonne initiative :3 ça permet de savoir où on n’en est avec nos rps et de pouvoir se mettre à jour plus facilement. Puis bon, comme vous le dites, ça permettra de vous retrouver vous aussi xD.

Le coup de l’avatar agrandis des membres rends ça bien plus harmonieux je trouve ! Ça fait moins serrée et plus sobre du coup (et moins riquiqui xD.)

Concernant le rp cb, c’était bien cool :3 mais c’est vrai que je rejoindrais Sly et Ethan sur ce point : qu’il aurait été intéressant d’avoir un fil conducteur. Mais bon, premier rp cb donc c’est normal qu’il y est eu de l’impro x3 (ça n’a pas empêchée que c’était cool quand même !).

Bref je pense que je n’ai rien n’à ajouter, à part que encore une fois vous faites du très bon travail \o/ (et le design donne cruellement envie de faire un méchant… Gaaah xD.)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 2:01
Malia : Oui il fallait bien changer de temps en temps ! Au début on comptait faire toutes les princesses de coeur mais au final c'est bien d’inter-changer de temps en temps ^^. Si ça te plaît alors ça me fait plaisir Nouveautés du forum  - Page 3 2770440472 Ah mais je t'invite volontiers à tout tester même ! En tout cas merci beaucoup d'avoir donné ton avis ! Very Happy.

Ethan : Merci beaucoup du compliment chou ! Oui je l'avais vu sur un autre forum où j'était et ça donnait un rendus beaucoup plus esthétique alors j'ai pas hésiter à changer la taille des avatars Very Happy. Gran Pulse c'est la base des terres pour RP tu peut tout y faire **. Je suis contente que les lieux plaisent dans ce cas ^^. Ah un vote de plus positif pour l'activité RP *^*. C'est vrai que ça peut aussi vous aider mais en réalité c'est surtout nous que ça aide énormément Surprised, il y a juste à zieuter dans la catégorie directement et regarder les sujets les plus bas, alors qu'avant on se tapait tous les membres un par un je te laisse imaginer :O. Et pour ce qui est du RPCB ravie qu'il t'es plu ^^. C'est vrai qu'on a pas vraiment songer à un fil conducteur tout était en impro' totale xD. Du coup on feras mieux pour la prochaine fois Wink.

Hiro : Merci ** je suis contente que le thème te plaise ! Je savais que ça allait te faire plaisir qu'on ajoute ton monde x). De toute façon on te l'avais promis Wink. Tu vas pouvoir RP chez toi 8D. Je t'assure que pour nous séparer l'activité RP des fiches de liens ça nous aide, au moins ça nous permet de voir les sujets les plus bas dans les activités RP :3. Mais au moins comme tu l'a dis c'est plus clair pour tout le monde :3. Ah oui ce quizz xD, il resteras à jamais dans les mémoires ! Mais je vous rassure je ne connaissais pas la moitié des réponses non plus xD. J'ai repris les questions d'un trivial poursuite Disney chez moi x'). Voilà pour l'anecdote ! Mais tu te rattraperas au prochain tu verras ! On a tous re-regarder Disney après ça même moi je l'ai fait xD. On fera notre maximum pour que les autres soirée chatbox soient aussi cool Very Happy. Merci encore d'avoir donné ton avis ♥️

Arianne : Merci beaucoup ma jolie je suis super heureuse que tu apprécie le design ! Ce serait pas mal d’inter-changé tiens ! C'est une bonne idée **. Plus de lieu pour RP ça ne peut que ouvrir de nouveaux horizons, contente que vous soyez heureux **. Pour les avatars je suis contente du rendus oui ça facilite la vision et en plus c'est plus jolie xD. Et oui pour le RPCB j'avoue c'était un foirage complet xD. J'y suis allé un peu à l'impro j'avais rien préparer je suis désolée T-T. Je réfléchirais mieux pour les prochaines soirées CB Wink.

Ah mais oui, oui ne vous retenez pas surtout, si vous voulez faire des méchants lancez vous !! On manque tellement de personnages méchant il nous en faut ! Et notamment dans la confrérie surtout ! Alors si ce design vous aide à incarner plus de méchant tous les autres seront sur la confrérie tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 10:27
Vraiment sympa ce nouveau thème puis Nox est trop mimi sur la page d'accueil *-* 7 mois déjà ! ça passe vite même si ça fais deja 3/4 mois que je suis la ! pourvu que ça dure encore très longtemps !

Bienvenue a tout les nouveaux encore une fois ! et dommage pour Kairi et Vanitas, mon seul collègue de la confrérie, snif Sad Bravo à Elsa, pour le membre du mois, elle le mérite amplement vu sa cadence de RP o/

Le système de RP en général sur les autres forums, l'activité est mis dans le journal avec les relations mais vu que votre forum est restrictif avec un recensement tout les mois cela est compréhensible même si personnellement j'en suis pas particulièrement fan. Mais bon vu que vous êtes que deux et assez occupés je trouve que c'est une bonne idée pour vous aider.

Pour l'event ce n'est que partie remise o/ il vaut mieux repousser que faire un event que vous aimeriez pas et baclé en plus de ça. Deux mondes qui me tente énormement je dois l'avouer ! San Fransokyo est un univers assez riche et Gran Pulse est justement naturellement resplendissant avec plein de créatures étranges !

Pour la taille des avatars dans la liste des membres c'est qu'un détail mais qui rend la chose bien plus agréable ! Plus besoin de cliquer sur le profil de la personne pour voir les avatars en plus o/ Niveau ergonomie un point en plus ^^ The Worlds end (rien à voir avec le film de Edgar Wright hein Razz ) est une très bonne idée surtout pour les flashbacks ça permet de garder une certaine cohésion et de pas tout mélanger.

Pour la soirée CB j'ai vraiment adoré c'était bien fun ! Le quizz était très dur pour moi mais je prenais un malin plaisir à répondre de la merde XD Pour le RPCB très improvisé c'était cool aussi ^^

Voilà j'ai fini mon petit pavé... de saumon ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Cool

*sors*

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 18:26
J'adore le nouveau thème! Il est génial! Que de nouveauté c'est super! Courage au staff pour gérer toous ça on sait que c'est dure!! Je vous soutien à 200%! Plein d'arrivée c'est génial aussi! Je regrette de pas avoir été là pour la soirée d'haloween snif...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum  - Page 3 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Crédits du forum
» Ouverture du forum !!
» Nouvelles de nos partenaires
» Journal du forum Kingdom Hearts Reload
» Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Les premiers pas :: Annonces importantes-