Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Journal du forum Kingdom Hearts Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel titre pour le magazine du forum ?
Le journal de Moogle
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap0%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le coubobo mag
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap16%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Ku-potins
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap5%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Mogazine
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap11%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Kingdom Hearts 358/2 News
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap0%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Mog Times
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap21%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
L'écho des Mondes
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap32%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
La gazette du Mog
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap0%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kupo mensuel
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap5%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Jiminy express
Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_lcap10%Journal du forum Kingdom Hearts Reload I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Lun 21 Déc - 21:50


Magazine officiel du forum

On a besoin de vos avis !

Salut à tous !!

Je vous souhaite de passé d’agréables fêtes pour commencer, et j’espère que vous passez tous de très bonnes vacances ! Ensuite petite nouvelle rapide, il y aura très certainement une soirée chatbox de Noël dans le courant de la semaine prochaine. Etant donné que je sais que le 24/25, beaucoup ne seront pas là ce qui est tout à fait normal, moi-même je serais à fêter Noël avec ma famille, pour ce qui est de Light elle ne le fête pas x). Mais elle ne va pas faire ça toute seule et de toute façon je me doute que beaucoup seront occupé, du coup je pense surtout au 27 ou au 28 au soir, prévenez moi à la suite de ce message pour vos disponibilités.

Ensuite la vraie nouvelle pour laquelle j’écris ce message c’est pour vous signaler qu’à partir du mois prochain sera mis en place le magazine du forum. Un genre de journal pour Kingdom Hearts Reload regroupant autant les intrigues importantes que les RP qui attireront l’attention et allant jusqu’à des délires chatbox et bien d’autres surprises encore ! Seulement on aura besoin de vos avis car nous ne prenons jamais la moindre décision sans vous demander votre avis ce qui est normal ! En tout premier lieu nous devons tous ensemble choisir le nom du journal et je vous invite tous à voter en choisissant votre titre préféré dans les dix suggestions juste au-dessus sur le sondage. Le titre qui aura le plus de vote sera celui du magazine. Si deux ou plus arrivent en tête nous ferons un deuxième tour ! Les votes sont ouverts n’hésitez pas à voter ça ne prend pas longtemps ! Les votes seront ouverts pendant une semaine pour que chacun ait le temps de donner son avis et de voter même les absents ! Je tiens à dire que les titres proposés ont été donné par quelques membres du forum présents sur la chatbox le soir où on en a parlé ^^.

Après, avec le staff nous avons décidé d’élire deux rédacteurs fixe, Sly, qui s’occuperas de la rédaction et de ramener les informations, et enfin Aka qui s’occuperas aussi un peu de la rédaction et du graphisme du journal. Ce n’est que notre avis mais nous vous proposons de validé si vous êtes d’accord sinon par opposition nous dire pour quelle raison. Le nombre de vote supérieur pour un avis favorable ou défavorable prendra la main. En cas d’avis négatif nous aviserons de voir comment nous allons faire ça mais cela m’étonnerais qu’on est beaucoup de votes négatifs ^^. Nous attendons vos réponses à la suite de ce message. Nous avons aussi décidé de placer un troisième membre à la rédaction mais également en tant que rédacteur en chef, il sera chargé de diriger les manœuvres et de prendre en compte les sujets qui lui plaisent beaucoup pour ce mois-ci. Ce membre sera temporaire et changeras chaque mois, il s’agira du membre du mois ! Bien entendu il arrive que le membre choisit ne soit pas d’accord pour la rédaction et dans ce cas-là il pourra laisser la main à un autre membre de son choix qui soit bien sûr d’accord pour prendre sa place pour le mois. Nous vous laissons donner votre avis sur ça à la suite du poste !

Le journal paraîtra chaque mois en un exemplaire d’une vingtaine de pages. Les éditions seront toutes différentes et réaliser par les deux membres fixes et membre temporaire changeant chaque mois. J’espère en tout cas que l’idée vous plaît et n’hésitez surtout pas à répondre à la suite du message et de voter en cliquant sur votre choix juste au-dessus ! Les votes sont ouverts !

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Lun 21 Déc - 22:45
*Arrivée ultra théâtrale avec des effets pyrotechniques et de la fumée de partout*

Hellow 8D Depuis le temps que j'attendais ce message et ce sondage..il est enfin là o/

Pour donner quelques précisions, Si cela ne dérange personne, je serai bien la personne en charge de collecter toutes les informations du fow, incluant les histoires inRP, les évent', les délires CB et dans le flood...Ce que nous en ferons...c'est encore secret~ Enfin, comme d'habitude quoi. Surtout, si vous ne voulez pas que certaines info sensibles ne filtrent pas dans le magasine, merci de m'en faire part dans la boite à MP de Sly (évitez sur les autres, merci).

Si vous avez un problèmes avec moi, ou avec le fait que je m'occupe du magasine de façon récurrente, vous pouvez le dire ici, je sais encore faire la part des choses, non mais Razz De toute façon, je finirai par le savoir~ 
Je vais pas vous pourchasser jusqu'à la mort inRP pour une broutille pareille...(quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Lun 21 Déc - 22:59
Hey! Je trouve que c'est une super idée!
personnellement sur mon ancien forum il avait également fait une gazette comme ça et c'était génial (en plus c'est ma soeur qui avait eu l'honneur de tout faire!/PAN/)
Bref fermons cette paranthèse!

Moi je vote pour Sly! Il me parait parfait pour se rôle et aka également! Je sais qu'il feront du bon travail! Les titres sont vraiment originaux, j'ai bien rigolé bravo à ce qui ont eu les idées!

Voilà! je vous aime tous et c'est cool de découvrir à chaque mois de nouvelles chose! continué comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:01
Sly a écrit:

Si vous avez un problèmes avec moi, ou avec le fait que je m'occupe du magasine de façon récurrente, vous pouvez le dire ici, je sais encore faire la part des choses, non mais Razz De toute façon, je finirai par le savoir~ 
Je vais pas vous pourchasser jusqu'à la mort inRP pour une broutille pareille...(quoique...)


Oui j'ai un problème, je voulais une zoulie princesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aka
Messages : 443
Date d'inscription : 06/08/2015
Age du joueur : 33
Pièces d'or : 810
Dark Raccoon
Aka
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mar 22 Déc - 9:43
Pas évident de choisir un titre parmi ceux là ! Ils sont tous bien x)

Pour le choix de Sly, je trouve que c'est un très bon choix pour un fouineur comme lui o/ et pour Aka, je sais pas qui sais mais bon pourquoi pas... Ah on me dit à l’oreillette que Aka c'est moi ? Merde je suis grillé !

Bon après comme le dit Sly et Moogle si vous êtes pas d'accord avec ce choix hésitez pas à le dire on le prendra pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mar 22 Déc - 9:44
Aka a écrit:
Pas évident de choisir un titre parmi ceux là ! Ils sont tous bien x)

Pour le choix de Sly, je trouve que c'est à trois bon choix pour un fouineur comme lui o/ et pour Aka, je sais pas qui sais mais bon pourquoi pas... Ah me dit à l’oreillette que Aka c'est moi ? Merde je suis grillé !

Bon après comme le dit Sly et Moogle si vous êtes pas d'accord avec ce choix hésitez pas à le dire on le prendra pas mal ^^


Pour être sérieux, je trouve sincèrement que c'est un très bon choix et personnellement je ne voyais personne d'autre ^^

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sly
Messages : 2534
Date d'inscription : 14/08/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 840
Servant of Evil
Sly
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:04
Derek> Merci Pour ton soutien, gardien-bouillotte Razz Les titres ont été proposés par d'autres membres, donc merci à eux Wink  

Ezio> Techniquement parlant, Cyn fera aussi le journal si ça peut te rassurer...Oui, une princesse pouvant combiner tout ce que tu préfères physiquement en plus Journal du forum Kingdom Hearts Reload 379507800 

Je m'égare o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:09
Sly a écrit:

Ezio> Techniquement parlant, Cyn fera aussi le journal si ça peut te rassurer...Oui, une princesse pouvant combiner tout ce que tu préfères physiquement en plus Journal du forum Kingdom Hearts Reload 379507800 

Je m'égare o/

Hum Journal du forum Kingdom Hearts Reload 379507800

D'accord je signe, par contre, si jamais tu veux des photos dédicacées de ma personne pour le journal faudra négocier Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Di Lumen
Messages : 1794
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 236
Arianne Di Lumen
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:42
À voté \o/

Pour ma part, Cela ne me dérange aucunement que ça soit Sly et Aka qui s'en occupent x) (puis Sly étant la commère du forum ça ne pouvait qu'être son rôle 8D *SBAAAM*)

Par contre, je me dis juste qu'une vingtaine de pages ça risque de faire un peu beaucoup non ? (peut-être commencer par un peu moins au début ? Juste le temps de se lancer, parce qu'il faut pas oubliée qu'il faudra trouver vingt choses à dire du coup :3 puis faut aussi le temps au rédacteur de rédiger.)

Sinon je n'ai aucune objection :3. Hâte de voir le nom qui sera sélectionné \o/.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Schwartz
Messages : 638
Date d'inscription : 17/09/2015
Pièces d'or : 718
Ethan Schwartz
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:04
Concernant la soirée CB, pour moi (et Arianne), ça serait plutôt le 27 si possible. On sera disponible ce soir-là (sauf changement de dernière minute).

Aucune objection pour le magasine : j’aime bien l’idée, et l’équipe fixe me convient parfaitement x)
Je suis curieux de découvrir la première édition du magasine \o/ Et en attendant que le nom soit décidé, je souhaite déjà bon courage à nos rédacteurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mar 22 Déc - 12:22
Arianne --> pour la vingtaine de page c'est prévu. Ils ont déjà commencer l'ossature et ça fait pas moins de 20 pages c'est pour ça que je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Moogle
Messages : 1537
Date d'inscription : 01/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 5645
Admin suprême
Moogle
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1Mer 30 Déc - 11:32
Sondage clôturer, le choix est fait le titre du magasine sera, l'écho des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://k-h-reload.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal du forum Kingdom Hearts Reload Journal du forum Kingdom Hearts Reload Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas

Journal du forum Kingdom Hearts Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts: The last wind [Fiction]
» Kingdom Hearts 2.8 HD : Final Chapter Prologue
» Kingdom Hearts Unchained X - Rejoignez nous !
» Journal du capitaine.
» Journal du Roi Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Archives :: Autres-