-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kingdom Hearts: The last wind [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kingdom Hearts: The last wind [Fiction] Kingdom Hearts: The last wind [Fiction] Icon_minitime1Mer 23 Déc - 11:44

 ❝Kingdom Hearts: The last wind❞
Détails


Résumé de l'histoire

Chidori et Kaï sont deux orphelins qui vivent à l'orphelinat depuis leur naissance. Du moins c'est ce que l'on suppose puisque qu'ils ont été retrouvés le même jour quand ils étaient bébés. Les deux jeunes ont donc grandis ensemble et sont inséparables. Mais le pauvre était né handicapé et il lui manqua un bras et une jambe. Mais alors qu'ils commencent leur dernière année de lycée, la marque de naissance sur eux les envoient devant un roi des plus étranges: le roi Mickey. Quel est le signe qui lient ces enfants à cette marque? Kaï choisira-t-il le bien ou le mal? Et pourquoi Maléfique veut ses deux jeunes?


Personnages inventés

Kingdom Hearts: The last wind [Fiction] 180290001450866299

Nom: Osana
Prénom: Chidori
Âge: 17 ans
Lieu de naissance: Inconnu
Pouvoir: Flèches magiques
Marque: Un coeur transpercé d'une flèche sur le bras gauche
Particularité: Véritable garçon manqué
Rêve: Avoir une vraie famille


Kingdom Hearts: The last wind [Fiction] 598028001450866692

Nom: Ogumi
Prénom: Kaï
Âge: 17 ans
Lieu de naissance: Inconnu
Pouvoir: Transformation du métal en arme
Marque: Une sorte de canne ailée rouge dans le dos
Particularité: Handicapé à qui il manque un bras et une jambe
Rêve: Avoir un corps "normal" comme il dit


Explication

Si vous voulez dire vos impressions à la suite pas de problèmes je mettrais un moment donné le lien direct vers les chapitres à chaque pages. Cette histoire est inspirée de Kingdom Hearts et donc les personnages y apparaîtront mais de très peu. Des personnages comme Neku, Sora, Riku ou Joshua apparaîtront souvent donc attention aux yeux!

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Neku Sakuraba
Messages : 532
Date d'inscription : 10/09/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 260
Noise Filter
Neku Sakuraba
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts: The last wind [Fiction] Kingdom Hearts: The last wind [Fiction] Icon_minitime1Ven 25 Déc - 15:57
Hey Jasmine, tu as posté ton résumé de Fiction alors, ça a l'air pas mal du tout tout ça Wink 

En plus si tu me dis qu'il y a Neku et Joshua dedans, je signe avec les deux mains (sans mauvais jeu de mot pour Kaï Razz  mais un peu quand même Razz ).

Je sais pas si tu as déjà écrit les premiers chapitres où si c'est seulement en cours par contre Surprised Parce que maintenant, j'veux lire, mais j'vois pas de lien vers un site style 'fanfiction.net' ou un truc comme ça Surprised (ou alors je suis devenue sénile x') )Qu'est ce que tu nous prépares...

Bref, j'espère que tu posteras bientôt le début de ta fic' ici, que je puisse lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts: The last wind [Fiction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kingdom Hearts Unchained X - Rejoignez nous !
» Kingdom Hearts 2.8 HD : Final Chapter Prologue
» Journal du forum Kingdom Hearts Reload
» Mademoiselle Fiction
» I will ride, I will fly, Chase the wind and touch the sky ~ Merida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: Galerie des artistes-