Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roi Mickey
Messages : 154
Date d'inscription : 28/05/2015
Age du joueur : 30
Pièces d'or : 65
Maître gardien
Roi Mickey
MessageSujet: Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥ Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥ Icon_minitime1Sam 3 Oct - 15:36
Bonjour tout le monde !

Pour une fois que je poste en Mickey, il va pleuvoir des grenouilles o/. Je voulais vous dire qu’en ce moment je suis dans une période de questionnement intense x). Avec un ami on a pour projet de créer un nouveau forum incessamment sous peu, disons que l’idée est à peine naît et qu’on est vraiment pour ce projet, on n’a pas encore le contexte mais on a la forme globale que l’on aimerait donner à notre forum RPG. Cependant on bloque au niveau des personnes qui s’y connaisse en graphisme et en codage … Après en ce qui me concerne je bidouille mais on ne peut pas dire que je sois vraiment très à l’aise dans le domaine x). Puis l’imagination que j’ai est très limitée en ce qui concerne les décorations de forum xD.

Du coup tout ça pour dire qu’on est à la recherche de graphiste et de codeur qui serait capable de nous donner un coup de main pour ce projet qui nous tiens beaucoup à cœur. Pour l’instant nous n’en sommes qu’à l’ébauche mais c’est quelque chose qu’on aimerait vraiment réaliser et malheureusement nous ne trouvons aucun codeur ou graphiste qui soit d’accord de nous donner un coup de main pour la décoration. Du coup j’en appel à votre talent si certains s’y connaisse et à votre bon cœur pour nous aider à réaliser but qui nous tiens énormément à cœur ! S’il y a des volontaires je vous en serais très reconnaissante ! Et en ce qui concerne KH Reload ne vous en faites pas on continuera toujours de le faire avancer Wink. Merci de votre attention ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le projet d'un nouveau forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nicolas Dorian, la dévotion et la bienveillance porte un nouveau nom ~ (finie)
» Besoin de réfléchir
» Besoin d'une pause
» Internet où es-tu? J'ai besoin de toi!
» Même les psychopathes ont besoin de se reposer '^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom hearts reload  ::  :: La boîte à blabla :: Fanclub et association-